Offres d'emploi à Saint-Étienne-aux-Clos

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Corrèze
  4. /
  5. Haute-Corrèze Communauté
  6. /
  7. Saint-Étienne-aux-Clos

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Étienne-aux-Clos sont disponible sur cette page.
Saint-Étienne-aux-Clos fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ussel qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Étienne-aux-Clos, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Étienne-aux-Clos. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Savennes, à Confolent-Port-Dieu ou à Thalamy.

Pôle emploi proche de Saint-Étienne-aux-Clos

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Étienne-aux-Clos. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Étienne-aux-Clos.

Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 11.8 kmPôle emploi de Mauriac à 39.9 km
Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 48.2 km 

Les offres d'emploi

Opérateur(trice) préparation ind cuir, matériaux souples( Intérim - 6 Mois )
Manpower Ussel (19) recherche pour son client situé à Merlines (19340) en Haute Corrèze, un Opérateur en maroquinerie (h/f) pour une mission de 6 ...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2414
Code pole emploi 199GBTP
Manpower Ussel (19) recherche pour son client situé à Merlines (19340) en Haute Corrèze, un Opérateur en maroquinerie (h/f) pour une mission de 6 mois renouvelable. Vous intégrez le nouveau site de ce groupe français de maroquinerie d'excellence pour découvrir et faire perdurer le savoir faire de qualité. Au sein de cette entreprise, fleuron de la Maroquinerie française spécialisée dans le luxe, vous intervenez en tant qu'Opérateur/Opératrice (h/f) sur les tâches suivantes :
vous participez à la fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
vous êtes en charge de la découpe et de la teinture des pièces
Vous préparez les accessoires nécessaires a la fabrication des pièces
Vous pouvez effectuer les montages des éléments de maroquinerie par collage ou piquage
Vous assurez le conditionnement des pièces préparées Vous êtes accompagné(e) et formé(e) lorsque vous intégrez l'entreprise sur le poste. Vos horaires rémunération et avantages :
Du lundi au vendredi en équipe 2x8 selon les plannings.
Votre taux horaire sera de 11,88 /h brut
Panier à 5 Euros /jour prime vacances
10% congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) rémunéré à un taux exceptionnel de 8% bruts annuels.
Vous bénéficiez des nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower (cinéma, vacances, abonnements sportifs, loisirs, bons d'achats, chèques vacances, etc.)
Mutuelle Vous possédez un intérêt certain pour le travail de précision ? Vous êtes manuel(le), appliqué(e) et patient(e) ? Vous recherchez une mission qui pourra s'inscrire dans la durée, dans laquelle vous serez investie : esprit d'équipe, engagement, discrétion, respect des consignes, etc. Rejoignez-nous vite, postulez sur notre site internet ou contactez directement notre agence Manpower Ussel. A bientôt chez Manpower
19 - MERLINES
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
L'EHPAD Le Chavanon à Merlines (19) recherche un(e) ASH pour différents remplacements. Poste à pourvoir immédiatement. Travail en journée de 8 he...
Entreprise : EHPAD LE CHAVANON Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198LRFM
L'EHPAD Le Chavanon à Merlines (19) recherche un(e) ASH pour différents remplacements. Poste à pourvoir immédiatement. Travail en journée de 8 heures, Repos 1 week-end sur 2. Rémunération selon la CCN51
FEHAP CSE. Vous serez recruté en tant qu'ASH pour prendre soin et accompagner les résidents dans leur vie quotidienne et encadré(e) par une aide soignant(e) ou un(e) infirmier(e). Les résidents accueillis dans notre établissement sont des personnes âgées en perte d'autonomie pouvant présenter parfois un handicap et/ou des troubles psychiatriques. Vous réalisez l'entretien des locaux et des chambres et viendrez en renforts des aides soignantes et des infirmières. Vous accompagnerez les résidents dans les actes de la vie quotidienne et participerez aux animations.
19 - MERLINES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Assurer la propreté des dispositifs médicaux, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evacuer et trier des déchets, des produits, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Procéder au tri du linge sale, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Relayer de l'information, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Tracer les actions d'hygiène réalisées
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 3 Mois )
L'EHPAD le Chavanon (Merlines 19340) recherche un aide cuisinier. L'établissement comprend 81 résidents. L'équipe de cuisine est composée de 4 age...
Entreprise : FONDATION CLAUDE POMPIDOU Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1606
Code pole emploi 198SWJN
L'EHPAD le Chavanon (Merlines 19340) recherche un aide cuisinier. L'établissement comprend 81 résidents. L'équipe de cuisine est composée de 4 agents (2 cuisiniers ; 2 aides cuisiniers). Les missions :

Préparer et cuisiner des mets selon un plan de production culinaire, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement.
Respecter les régimes alimentaires et les aversions.
Elaborer des plats et des menus en fonction des spécificités des résidents (non mixés, mixés .)
Garantir la bonne utilisation et l'optimisation et entretenir/nettoyer les équipements de cuisson, de refroidissement / froids, de production et de transports tels que marmites, sauteuses, fours, plaques de cuisson, cellules de refroidissement, chambres froides, friteuse, machines de coupe, échelles, poubelles.
Utiliser et entretenir le matériel et l'outillage de restauration collective.
Suivre la traçabilité des aliments, s'assurer du classement et de l'archivage.
Cuisiner ponctuellement des plats particuliers (desserts, poissons, viandes, ...).
Participer à la commission restauration.
Participer au service en salle.
Réceptionner et gérer les stocks des produits alimentaires, incluant la gestion des dates de péremption en collaboration avec le responsable des achats.
Contrôler le goût, la qualité et la présentation des produits.
S'assurer des températures de cuisson et de refroidissement en cellule selon les normes en vigueur.
Gérer les chambres froides, vérifier les températures, s'assurer de la bonne conservation.
Réaliser les prélèvements des plats témoins et leur stockage.
Veiller et participer à l'hygiène et à la propreté des locaux. Participer à la plonge batterie.
19 - MERLINES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Manipuler des équipements de cuisine, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Transmettre une technique, un savoir-faire
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 1 Mois )
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDD temps plein 1 mois renouvelable- Horaires d'internat avec...
Entreprise : ANEF 03-63 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 199CQGP
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDD temps plein 1 mois renouvelable- Horaires d'internat avec astreintes MECS Messeix (63) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre d'une réponse à un appel à projet du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, l'ANEF 03-63 a été retenue afin d'ouvrir une MECS sur 3 sites géographiques : Brassas-les-Mines, Messeix et Clermont-Ferrand, pour une capacité totale de 42 places. La Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) est un lieu d'accueil et d'accompagnement destiné aux enfants et adolescents en difficulté, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Sa mission principale est d'offrir un cadre sécurisant et bienveillant permettant aux jeunes de se reconstruire, de développer leur autonomie et de préparer leur avenir. L'équipe pluridisciplinaire met en place un accompagnement individualisé favorisant l'épanouissement personnel, la scolarisation, l'insertion professionnelle et le maintien des liens familiaux lorsque cela est possible. À travers un projet éducatif adapté, des activités culturelles, sportives et pédagogiques, la MECS veille à offrir à chaque jeune un cadre structurant et des repères solides pour l'aider à surmonter ses difficultés et à construire un projet de vie durable. Responsabilité :
Etablit une relation éducative à partir de ses observations et de situations du quotidien dans des espaces institutionnels formels et informels ;
Adopte des attitudes et des postures basées notamment sur l'empathie, l'écoute et la bienveillance ;
Elaborer un accompagnement éducatif avec la personne ou le groupe dans une temporalité tenant compte des singularités, des aspirations et des potentialités de chacun ;
S'inscrit dans un travail d'équipe avec laquelle il partage et analyse des hypothèses de travail adaptées aux besoins repérés
Conçoit, conduit, évalue des actions socio-éducatives dans le cadre de projets personnalisés ;
Crée et met en œuvre des actions mobilisant différentes méthodologies, propose des activités, des médiations et fait preuve de créativité ;
Participe au processus de professionnalisation y compris en exerçant des fonctions de référent professionnel auprès des personnes en formation (initiale ou continue) en lien avec les établissements de formation. Exigences :
Diplôme : niveau 5 ou 6, DEES (DEETS, CESF, AS étudiés)
Expérience : Débutant accepté, expérience professionnelle en Protection de l'Enfance appréciée
Maîtrise des outils : connaissance informatique de base Rémunération et avantages :
Salaire conventionnel (CCN66) avec reprise d'expérience (tout ou partie) sur poste identique ;
18 jours de congés supplémentaires en sus des 25 jours de congés payés annuels
Mutuelle et prévoyance ;
Avantages CSE Opportunités de développement professionnel :
Accès à des formations continues
Possibilités de mobilités internes Lieu de travail : Messeix (63) Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@anef63.org en rappelant la référence de l'offre. Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://anef-puy-de-dome.org Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
63 - MESSEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDI temps plein
Horaires d'internat avec astreintes ME...

Entreprise : ANEF 03-63 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 199BMCM
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDI temps plein
Horaires d'internat avec astreintes MECS Messeix (63) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre d'une réponse à un appel à projet du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, l'ANEF 03-63 a été retenue afin d'ouvrir une MECS sur 3 sites géographiques : Brassas-les-Mines, Messeix et Clermont-Ferrand, pour une capacité totale de 42 places. La Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) est un lieu d'accueil et d'accompagnement destiné aux enfants et adolescents en difficulté, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Sa mission principale est d'offrir un cadre sécurisant et bienveillant permettant aux jeunes de se reconstruire, de développer leur autonomie et de préparer leur avenir. L'équipe pluridisciplinaire met en place un accompagnement individualisé favorisant l'épanouissement personnel, la scolarisation, l'insertion professionnelle et le maintien des liens familiaux lorsque cela est possible. À travers un projet éducatif adapté, des activités culturelles, sportives et pédagogiques, la MECS veille à offrir à chaque jeune un cadre structurant et des repères solides pour l'aider à surmonter ses difficultés et à construire un projet de vie durable. Responsabilité :
Etablit une relation éducative à partir de ses observations et de situations du quotidien dans des espaces institutionnels formels et informels ;
Adopte des attitudes et des postures basées notamment sur l'empathie, l'écoute et la bienveillance ;
Elaborer un accompagnement éducatif avec la personne ou le groupe dans une temporalité tenant compte des singularités, des aspirations et des potentialités de chacun ;
S'inscrit dans un travail d'équipe avec laquelle il partage et analyse des hypothèses de travail adaptées aux besoins repérés
Conçoit, conduit, évalue des actions socio-éducatives dans le cadre de projets personnalisés ;
Crée et met en œuvre des actions mobilisant différentes méthodologies, propose des activités, des médiations et fait preuve de créativité ;
Participe au processus de professionnalisation y compris en exerçant des fonctions de référent professionnel auprès des personnes en formation (initiale ou continue) en lien avec les établissements de formation. Exigences :
Diplôme : niveau 5 ou 6, DEES (DEETS, CESF, AS étudiés)
Expérience : Débutant accepté, expérience professionnelle en Protection de l'Enfance appréciée
Maîtrise des outils : connaissance informatique de base
Permis B Rémunération et avantages :
Salaire conventionnel (CCN66) avec reprise d'expérience (tout ou partie) sur poste identique ;
18 jours de congés supplémentaires en sus des 25 jours de congés payés annuels
Mutuelle et prévoyance ;
Avantages CSE Opportunités de développement professionnel :
Accès à des formations continues
Possibilités de mobilités internes Lieu de travail : Messeix (63) Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@anef63.org Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://anef-puy-de-dome.org Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
63 - MESSEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
L'EHPAD le Chavanon recherche un infirmier H/F pour rejoindre son équipe composée de 4 infirmiers et d'un infirmier chef. Il s'agira de réaliser de...
Entreprise : EHPAD LE CHAVANON Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 198LRGP
L'EHPAD le Chavanon recherche un infirmier H/F pour rejoindre son équipe composée de 4 infirmiers et d'un infirmier chef. Il s'agira de réaliser des missions fondées sur la coopération et l'entraide entre collaborateurs notamment des aides soignants, des AMP/AES et des ASH Vous serez un interlocuteur privilégié des familles, des médecins et de l'ensemble des partenaires. Vous serez amené à représenter l'établissement dans des actions de formations mais aussi lors d'évènement (colloques, manifestations diverses) L'EHPAD des CHAVANON s'engage à soutenir et accompagner ses professionnels dans des formations spécialisées et innovantes. L'EHPAD comprend 80 places. Le planning s'organise en 12 heures avec des weeks-ends . La reprise d'ancienneté est de 100% La convention collective est celle de 1951 privé et associatif
19 - MERLINES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Spécialiste IA embarquée( CDI )
votre rôle Rattaché(e) au Responsable du service exploitation embarqué, vous aurez la charge du maintien en condition opérationnelle du parc ainsi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1873
Code pole emploi 3924380
votre rôle Rattaché(e) au Responsable du service exploitation embarqué, vous aurez la charge du maintien en condition opérationnelle du parc ainsi que le support technique aux installateurs. L'équipe Exploitation Embarquée suit au quotidien le parc boitier permettant la remontée des données des véhicules. Dans le cadre du poste proposé, vous intégrerez une équipe de 6 personnes dont les missions principales sont : Le maintien en
19 - Aix
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice en tannerie( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Envie de prendre une nouvelle voie professionnelle et de vous reconvertir à un métier de passion et pérenne ? Manpower Ussel...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2407
Code pole emploi 3808589
Description du poste : Envie de prendre une nouvelle voie professionnelle et de vous reconvertir à un métier de passion et pérenne ? Manpower Ussel (19) recherche pour son client situé à Merlines (19340) en Haute Corrèze, un Opérateur en maroquinerie (h/f) pour une mission de 6 mois renouvelable. Vous intégrez le nouveau site de ce groupe français de maroquinerie d'excellence pour découvrir et faire perdurer le savoir-faire de qualité. Au sein de cette entreprise, fleuron de la Maroquinerie française spécialisée dans le luxe, vous intervenez en tant qu'Opérateur/Opératrice (h/f) sur les tâches suivantes :
vous participez à la fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
vous êtes en charge de la découpe et de la teinture des pièces
Vous préparez les accessoires nécessaires a la fabrication des pièces
Vous pouvez effectuer les montages des éléments de maroquinerie par collage ou piquage
Vous assurez le conditionnement des pièces préparées Vous êtes accompagné(e) et formé(e) lorsque vous intégrez l'entreprise sur le poste. Vos horaires rémunération et avantages :
Du lundi au vendredi en équipe 2x8 selon les plannings.
Votre taux horaire sera de 11,88 €/h brut
+ Panier à 5 Euros /jour
+ 10% congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) rémunéré à un taux exceptionnel de 8% bruts annuels.
Vous bénéficiez des nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower (cinéma, vacances, abonnements sportifs, loisirs, bons d'achats, chèques vacances, etc.)
Mutuelle Vous possédez un intérêt certain pour le travail de précision ? Vous êtes manuel(le), appliqué(e) et patient(e) ? Vous recherchez une mission qui pourra s'inscrire dans la durée, dans laquelle vous serez investie : esprit d'équipe, engagement, discrétion, respect des consignes, etc. Rejoignez-nous vite, postulez sur notre site internet ou contactez directement notre agence Manpower Ussel. A bientôt chez Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
19 - Merlines
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure environnement( CDI )
Avec ses 3 implantations (Avignon, Aix-en-Provence et Montpellier), la Reteacute;gion Sud-Est de Ginger Burgeap est composeteacute;e d'une eteacute;qu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1312
Code pole emploi 3715261
Avec ses 3 implantations (Avignon, Aix-en-Provence et Montpellier), la Reteacute;gion Sud-Est de Ginger Burgeap est composeteacute;e d'une eteacute;quipe dynamique et passionneteacute;e d'une vingtaine de collaborateurs. Ses nombreux clients (publics, priveteacute;s, industriels, ameteacute;nageurs, promoteurs) contribuent etagrave; lui assurer un portefeuille diversifieteacute; et peteacute;renne de missions lieteacute;es aux domaines de l'environnement. Dans le cadre de son deteacute;veloppement continu, Ginger Burgeap recherche pour son site d'Aix-en-Provence, un(e) Ingeteacute;nieur(e) Commercial(e) en environnement. Vous serez en charge des missions suivantes : la veille commerciale deteacute;velopper et fideteacute;liser un portefeuille commercial (prospection, suivi clients publics et priveteacute;s, neteacute;gociation d'offres) suivre et accroeticirc;tre le chiffre d'affaires, notamment aupretegrave;s de clients Grands Comptes selon votre expeteacute;rience mettre en etoelig;uvre la strateteacute;gie commerciale deteacute;finie par la Direction, en coordination avec le responsable d'agence proposer et deteacute;fendre l'ensemble des services du groupe Ginger (eteacute;tudes, diagnostics, conseil, maeticirc;trise d'etoelig;uvre, formation, sites et sols pollueteacute;s, hydrogeteacute;ologie, hydraulique, dossiers reteacute;glementaires, eteacute;nergie...) eteacute;changer avec des interlocuteurs varieteacute;s : ingeteacute;nieurs environnement, acheteurs, directeurs industriels, promoteurs, ameteacute;nageurs faciliter la circulation de l'information commerciale en interne
19 - Aix
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 18 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 2945455
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute des Agents de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de collage, découpe, colorisation, couture
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production Formation interne garantie ! horaires en 2*8 6h 13h ou 13h 20h30 Panier repas + prime de fin d'année Environnement calme, poste de travail individuel. PROFIL : Vous êtes une personne habile, manuelle, minutieuse et concentrée ! Vous aimez les loisirs créatifs qui demande patience et dextérité! Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production textile, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
19 - Merlines
Tâches possibles :
Conducteur(trice) travaux en entreprise de travaux agricoles( Intérim - 18 Mois )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des ...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1436
Code pole emploi 2789550
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Dans le cadre de notre développement d'activité TP/VRD nous recherchons un-e conducteur-rice de travaux pour être le responsable technique et commercial de chantier Type d'aménagement Urbain, d'infrastructure linéaire ou de réseaux divers.
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
19 - Aix
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure DevOps( CDI )
votre rôle Rattaché(e) au Manager de l'équipe Ops, vos principales missions sont: Participer à l'exploitation (avec astreintes) et à l'améliorat...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1827
Code pole emploi 2586171
votre rôle Rattaché(e) au Manager de l'équipe Ops, vos principales missions sont: Participer à l'exploitation (avec astreintes) et à l'amélioration des performances/sécurité de la plateforme Gérer et exploiter les outils de supervision et de monitoring Suivre les coûts d'exploitation Automatiser les processus d'exploitation Administrer les bases de données (PostgreSQL, MySQL) Vous aurez à collaborer avec les équipes de développement du portail web (Java) et du module de collecte des données (Java, C++, NodeJS, python). Stack Technique : Orchestration et conteneurisation : Kubernetes / Docker / Rancher Hébergement : AWS / Terraform Bases de données : PostgreSQL, MySQL Système d'exploitation : Ubuntu / Debian / Ansible Monitoring : Grafana / Prometheus / Loki Langage & Middleware : Java / Kafka Forge : Gitlab / Jenkins / Sonar / JFrog
19 - Aix
Tâches possibles :
Architecte réseaux de télécoms( Contrat à durée indéterminée )
votre rôle Votre mission, si vous l'acceptez : faire briller nos réseaux comme jamais. Au sein des Unités Clients Industrielles (UCI) du Groupe Ora...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1804
Code pole emploi 0763861
votre rôle Votre mission, si vous l'acceptez : faire briller nos réseaux comme jamais. Au sein des Unités Clients Industrielles (UCI) du Groupe Orange, vous intégrez une équipe engagée dans la réalisation des déploiements, installations et vie des réseaux et services Orange. Rattaché(e) au Département Études et Travaux, vous contribuez à la conception et au déploiement des réseaux Fibre et Cuivre ainsi qu'aux infrastructures associées, incluant le Génie Civil, pour accompagner la trans
19 - AIX
Tâches possibles :
Développeur / Développeuse full-stack( CDI )
votre rôle Intégré(e) au sein de l'équipe Imagerie au service Recherche et Développement de la Direction technologie et in...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1855
Code pole emploi 9372605
votre rôle Intégré(e) au sein de l'équipe Imagerie au service Recherche et Développement de la Direction technologie et in
19 - Aix
Tâches possibles :
Architecte logiciel( Contrat à durée indéterminée )
votre rôle La Design Authority joue un rôle essentiel dans la validation, la supervision et l'harmonisation des solutions technologiques au sein d'E...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1818
Code pole emploi 9372136
votre rôle La Design Authority joue un rôle essentiel dans la validation, la supervision et l'harmonisation des solutions technologiques au sein d'Enovacom et la R&D. Ce service garantit que les solutions développées et déployées répondent aux exigences techniques, fonctionnelles, réglementaires et de qualité. La Design Authority s'assure que toutes les solutions développées dans l'
19 - AIX
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice QSE BTP( CDI )
Si vous savez faire 1000 choses avec un trombone, n'hésitez plus. On pourrait commencer par vous présenter la belle histoire de notre Wonday Family,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1204
Code pole emploi 3793773
Si vous savez faire 1000 choses avec un trombone, n'hésitez plus. On pourrait commencer par vous présenter la belle histoire de notre Wonday Family, nos valeurs ou nos engagements, vous parler de ce parcours historique de nos deux entreprises ne formant aujourd'hui qu'une seule et unique entité. On en aurait beaucoup à vous raconter, mais gardons ça pour notre rencontre ! DESCRIPTION DU POSTE Wonday fabrique et distribue plus de 5000 références. Les domaines d'activités de prédilection sont : les fournitures scolaires, de bureau, d'activités créatives, la manutention, les services généraux, la sécurité des biens et des personnes et le bricolage. Dans le cadre de son développement, Wonday recherche un·e Animateur(rice) QSE. Alors si vous êtes un profil de qualité, n'hésitez plus. MISSIONS : En tant qu'Animateur(rice) QSE, vous contribuerez activement à la mise en œuvre et à l'animation de la politique Qualité, Sécurité et Environnement de l'entreprise. À ce titre, vos principales missions seront : * Certification Etre acteur dans les démarches de certification ISO9001, 14001 et Ecovadis Etre en charge des produits ayant une certification plastique GRS * Réglementation : Suivre et collecter tous les éléments réglementaires auprès des fournisseurs Participer à la veille réglementaire QSE * Qualité : Participer à la gestion documentaire et aux suivis des processus Tenir à jour les bases de données produits Préparer et suivre les contrôles qualité Participer aux traitements des réclamations * Sécurité Développer la culture sécurité de l'entreprise Mettre à jour et suivre le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels * Environnement Mettre à jour et suivre l'analyse environnementale Réaliser les déclarations obligatoires auprès des filières à Responsabilité Elargie du Producteur (REP) VOTRE PROFIL * Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un bon sens relationnel et force de proposition * Vous maîtrisez l'anglais écrit * Jeune diplômé accepté avec une expérience en alternance RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES * Rémunération entre 25K€ et 30K€ annuels bruts selon profil et expérience * Titres-restaurant pris en charge à 50% * Prise en charge Mutuelle 75% Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise engagée dans l'amélioration continue, l'environnement et la sécurité, et avoir l'opportunité de développer vos compétences au sein d'un environnement dynamique. Vous ne serez pas qu'un animateur(rice) QSE, mais un acteur CLÉ dans une entreprise qui veut avancer dans sa démarche QSE et RSE. Un poste où vous pourrez apprendre, proposer et évoluer dans une ambiance conviviale. Chez Wonday, nous fuyons la monotonie et apprécions le challenge. Et vous ? Envoyez-nous votre candidature (CV + LM) et tentez de rejoindre la tribu ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
63 - Larodde
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de travaux( CDI )
Dans le cadre du développement de notre client basé a proximité d'Aix-en-Porvence, nous recherchons un conducteur de travaux spécialisé sur l'int...
Entreprise : LE CABRH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3701541
Dans le cadre du développement de notre client basé a proximité d'Aix-en-Porvence, nous recherchons un conducteur de travaux spécialisé sur l'intervention apres sinistre (F/H). En direct avec la direction, vous aurez la responsabilité de superviser et de gérer les projets de travaux de réhabilitation, du début à la fin. Vous récupérerez le chantier lors de la réunion de synthèse, puis vous réaliser la bonne réalisation jusqu'à son rendu. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pour garantir la réalisation réussie. Vos missions : Vous entretenez la relation avec vos partenaires pour assurer l'éxécution des travaux Vous gérez les ressources humaines, matérielles et financières nécessaires à la réalisation des travaux Vous supervisez et coordonner les travaux sur le chantier Vous suivez l'avancement et réaliser les situations de travaux Vous assurez le respect des normes de sécurité sur le chantier Accompagnement de 4-5 conducteurs de travaux  Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative en conduite de travaux notamment en tant que Principal, vous disposez d'une expertise dans le domaine de la fondation, de la réhabilitation de bâtiment. Un diplôme en corrélation serait un plus. Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation, vous savez organiser votre équipe et l'emmener à la réussite Autonome, vous prenez des initiatives et restez concentré sur votre objectif Impliqué, vous souhaitez accompagner la forte croissance de l'entreprise Organisé, vous savez mettre en place les éléments nécessaires à la fluidité du Pôle Travaux Si vous avez une solide expérience en supervision de chantiers et souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en pleine croissance dont le domaine d'activité est unique et contribuer à son développement, alors postulez dès à présent!  Rémunération : +/- 50k€ selon profils et expérience
19 - Aix
Tâches possibles :
Développeur / Développeuse Big Data( CDI )
votre rôle Rejoignez une aventure entrepreneuriale au service des territoires et de la donnée publique ! Votre rôle : ouvrir, convaincre, accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1811
Code pole emploi 9372896
votre rôle Rejoignez une aventure entrepreneuriale au service des territoires et de la donnée publique ! Votre rôle : ouvrir, convaincre, accompagner En lien direct avec le responsable national de l'équipe commerciale, vous serez chargé(e) de développer notre présence en proximité avec les décideurs publics et les partenaires locaux. Vos principales missions Établir et entretenir des relations de confiance avec les collectivités locales, les départements et les établissements publics (élus, directeurs généraux, directions métiers). Identifier les opportunités, construire les offres avec les équipes internes (avant-vente, marketing, produit), et conclure les projets (rédaction des propositions, négociation). Représenter HexaDone et animer un réseau d'acteurs locaux et régionaux autour des enjeux liés à la donnée sur votre territoire (Région Sud Est ou Région Ouest)Assurer le suivi commercial et la satisfaction des clients dans la durée. Comprendre les spécificités juridiques et contr...
19 - Aix
Tâches possibles :
Assistant / Assistante manager en restauration( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez directement impliqué dans la gestion quotidienne de ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1401
Code pole emploi 8113420
Description du poste : En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez directement impliqué dans la gestion quotidienne de l'unité, en soutien au Manager d'Unité Marchande. Vous participerez à la gestion des rayons, à l'animation de l'équipe et à l'atteinte des objectifs commerciaux. Responsabilités :***Animation de l'équipe : Assister le manager dans l'encadrement de l'équipe de vente. Vous veillerez à l'implication et la motivation des collaborateurs, tout en contribuant à leur formation et au suivi de leurs performances.***Gestion des stocks : Participer à la gestion des stocks et au réapprovisionnement des rayons. Vous serez également impliqué dans la réception des marchandises et le contrôle de leur conformité.***Relation client : Accueillir, conseiller et fidéliser les clients. Vous assurerez un service client irréprochable, répondrez à leurs questions et résoudrez leurs problèmes éventuels pour garantir leur satisfaction.***Respect des normes : Veiller à l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité au sein de l'unité. Vous serez également chargé de la bonne présentation des produits et du respect des standards de l'entreprise.***Suivi des opérations commerciales : Participer à la mise en place des promotions et des animations commerciales. Vous serez également en charge de l'affichage des promotions et de la mise en avant des produits. Description du profil :***Compétences :***- Connaissance des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).
Bonne compréhension des principes de gestion des stocks et d'animation commerciale.
Capacités organisationnelles et sens de la rigueur. * Qualités personnelles :***- Aisance relationnelle et sens du service client.
Dynamisme, proactivité et capacité à travailler en équipe.
Autonomie et volonté d'apprendre dans un environnement dynamique.
19 - Aix
Tâches possibles :
Assistant / Assistante manager en restauration( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : La partie mission : Tu veux travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est une nouvelle aventure ? Ce poste d'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1401
Code pole emploi 8111733
Description du poste : La partie mission : Tu veux travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est une nouvelle aventure ? Ce poste d'employé(e) commercial(e) en restauration rapide est fait pour toi ! Viens découvrir le métier de la restauration rapide tout en poursuivant tes études ! En tant qu'Employé(e) Commercial(e), tu seras un acteur clé de notre service client et de l'expérience en magasin. Ce que tu feras au quotidien :***Accueillir et conseiller les clients : Tu accueilles nos clients avec le sourire, les conseilles sur nos produits et t'assures qu'ils passent un moment agréable. * Préparer et servir les commandes : Tu participeras à la préparation des repas avec rapidité et efficacité tout en respectant les normes d'hygiène. * Gestion des caisses et des paiements : Tu encaisseras les clients et géreras les commandes en toute fluidité. * Veiller à la propreté du restaurant : Tu t'assureras que l'espace de travail, les tables et les cuisines restent propres et accueillants. * Participer à la gestion des stocks : Tu aideras à réceptionner et ranger les livraisons tout en maintenant l'inventaire à jour.***Ce poste t'intéresse ? Alors n'attends plus ! Description du profil : profil : Nous recherchons des candidats enthousiastes !***Tu es motivé(e) et dynamique : Tu veux apprendre sur le terrain et te plonger dans le monde de la restauration. * Tu as un bon relationnel : Tu sais interagir avec les clients et leur offrir une expérience agréable. * Tu es organisé(e) et rapide : Dans la restauration rapide, il faut savoir gérer plusieurs tâches en même temps et avec efficacité. * Tu aimes travailler en équipe : L'entraide est une valeur essentielle dans notre environnement de travail.
19 - Aix
Tâches possibles :
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( CDI )
Dans le cadre d'un recrutement urgent, le CHPE recherche un chauffeur livreur pour son équipe des transports logistiques. Les entretiens seront réa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N4105
Code pole emploi 3349539
Dans le cadre d'un recrutement urgent, le CHPE recherche un chauffeur livreur pour son équipe des transports logistiques. Les entretiens seront réalisés le 06 octobre 2025. Missions principales : La distribution des repas en liaison froide dans tous les services du CHPE. La livraison des repas pour les personnes âgées du canton, en liaison avec l’instance de gérontologie. La distribution des médicaments. Le ramassage du linge sale et la distribution du linge propre. L’entretien des panières à linge. L’approvisionnement en produit lessiviel à la buanderie. Le ramassage des DASSRI. La distribution du courrier en interne. La distribution des fiches de payes dans les services distants. Le déplacement de colis et livraison dans les différents services. Le transport du courrier en partance vers la Poste la plus proche. La distribution des dotations d’économat dans les différents services. La distribution des dotations en épicerie dans les différents services. Missions complémentaires :
L’entretien et la maintenance du matériel et des locaux mis à disposition suivant les procédures d’hygiène.
En cas de nécessité, et à la demande de son supérieur, réaliser des tâches diverses. Détails de l'offre :
CDI à temps complet à compter du 20 octobre 2025.
Salaire : à partir de 2 039,84 euros bruts mensuels.
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Au sein de l'entreprise, vous avez un parcours de formation de 6 mois sur différents postes en production. Vous abordez la cou...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3809163
Description du poste : Au sein de l'entreprise, vous avez un parcours de formation de 6 mois sur différents postes en production. Vous abordez la couture à la main mais aussi la coloration, le ponçage ainsi que le contrôle qualité. Vous travaillez en 2x8 : équipe du matin 6h 13h du lundi au vendredi. équipe de l'après midi : 13h 20h30 du lundi au jeudi et 13h 18h le vendredi. Vous bénéficiez d'un panier d'équipe. Description du profil : Une expérience en couture est appréciée. Mais, si vous êtes de nature patient et minutieux. Si vous aimez le travail manuel et si vous êtes intéressé par le monde de la maroquinerie de luxe. Ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à postuler. A très vite !
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 6 Mois )
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. ...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 3841869
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de BORT LES ORGUES, recherche des Opérateurs en Maroquinerie (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine du luxe. POSTE : OPERATEUR EN MAROQUINERIE DE LUXE (H/F) Désireux d'exercer un travail manuel dans un univers où la qualité tient une place primordiale, nous vous proposons d'intégrer l'atelier de maroquinerie de MERLINES (19) au sein duquel vous effectuerez toutes les opérations suivantes :
Fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
Préparation des pièces qui seront ensuite assemblées
Découpe du cuir ou tissus selon les modèles à produire
Effectuer la teinture, le collage, le pliage des pièces
Piquage des différents éléments à l'aide d'une machine à coudre
Contrôle des pièces en fonction d'un cahier des charges (vous serez attentif à la qualité du travail réalisé sur chaque pièce de cuir). PROFIL : Vous aimez le travail de précision et de minutie, vous souhaiter travailler dans le domaine du luxe. Vous êtes manuel(le), appliqué(e), et vous possédez une bonne dextérité manuelle. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Médecin Généraliste
CDI
Haute-Corrèze (19) Rejoignez une équipe médicale engagée au sein d'un établissement associatif reconnu po...

Entreprise : CELLIER CORALIE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1102
Code pole emploi 199GCHH
Médecin Généraliste
CDI
Haute-Corrèze (19) Rejoignez une équipe médicale engagée au sein d'un établissement associatif reconnu pour son approche humaine et pluridisciplinaire des soins psychiatriques pour adultes. L'établissement est situé en Haute-Corrèze, dans un cadre verdoyant et apaisant, à proximité de Brive-la-Gaillarde. Il compte 180 lits, dont des unités de psychiatrie adulte, 5 lits de SSR et 44 places en hôpital de jour. Les équipes valorisent un esprit collaboratif, la bienveillance, et une culture du soin global. Vos missions : Au sein d'une équipe de 3 à 4 médecins généralistes, vous assurerez la prise en charge médicale des patients dès leur arrivée, ainsi que la continuité des soins pour des patients suivis sur le long terme. En lien étroit avec les équipes psychiatriques, infirmières et IPA, vous contribuez à une prise en charge globale et coordonnée, dans le respect de la déontologie propre à la psychiatrie. Vos principales missions :
Assurer le suivi médical des patients hospitalisés et en hospitalisation de jour
Collaborer étroitement avec les psychiatres et le personnel soignant
Participer à la permanence des soins (astreintes organisées à tour de rôle, environ une semaine par mois)
Contribuer aux réunions cliniques et à la vie institutionnelle
Vous impliquer dans l'évolution des pratiques et projets médicaux de l'établissement Condition de travail :
CDI temps plein
Horaires : du lundi au vendredi, 9h-17h
Astreinte : une semaine par mois (soir et week-end)
Déplacements limités (zone d'environ 15 km) Profil recherché :
Docteur en médecine générale (Bac+9)
Inscription au tableau de l'Ordre des médecins obligatoire
Ouverture à des spécialisations complémentaires : gériatrie, addictologie ou psychiatrie
Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire
Capacité à s'intégrer dans un environnement associatif tourné vers le patient Avantages :
Logement possible pendant la période d'essai
Congés additionnels (18 jours)
Mutuelle d'entreprise et avantages CSE
Accueil personnalisé à l'intégration (accompagnement par le directeur et le médecin chef)
Visite d'établissement et rencontre d'équipe prévue avant embauche (frais de déplacement pris en charge)
19 - MONESTIER MERLINES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un médecin géneraliste dont l' établissement est spécialisé dans la psychiatrie pour adute et la mission ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3683307
Description du poste : Nous recherchons un médecin géneraliste dont l' établissement est spécialisé dans la psychiatrie pour adute et la mission est de ; faire partie d' une équipe de médecine générale composée de 3 praticien(ne)s à temps complet Travailler en collaboration avec les psychiatres et en lien avec le personnel infirmier et IPA. Assurer la prise en charge médicale des patients dès leur arrivée, puis la continuité des soins que requière l'état de santé du patient et notamment de patients relevant de soins au long cours en UMD Suivre l'évolution des techniques et thérapeutiques médicales Respecter la déontologie propre aux prises en charges psychiatriques Participer à une permanence des soins 24h/24h, au système d'astreinte, aux réunions cliniques Participer à la vie institutionnelle et au travail sur les différentes unités Description du profil : Le profil du candidat;***Doit venir du milieu médical * Avoir un Bac + 9 * Etre inscrit à l'ordre des médecins * Conditions de travail: du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00 et du vendredi soir au lundi matin astreinte de 9H00 à 17H00 ( il faut être à 30 minutes de l' établissement une fois par mois au total), * Le poste est un remplacement
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de santé au travail( CDI )
L’exercice de la profession comporte : La connaissance des différents modes d’hospitalisation et les prises en soins qui en découlent L’a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1512
Code pole emploi 3157449
L’exercice de la profession comporte : La connaissance des différents modes d’hospitalisation et les prises en soins qui en découlent L’analyse, l’organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation L’identification des risques, en assurant le confort et la sécurité des personnes et de leur environnement ; il connait et applique le protocole de mise en chambre d’isolement L’information aux personnes en fonction de leurs besoins et/ou leurs représentants légaux et personne de confiance La contribution au recueil de données cliniques et épidémiologiques, à des actions de prévention, de dépistage, de formation et d’éducation à la santé en tenant compte : _De la personnalité des personnes soignées dans ses différentes composantes, psychologiques, économiques, sociales et culturelles ; _De l’évolution des sciences et techniques. En UMD, l’infirmier(e) : Construit une alliance thérapeutique et créer une relation de confiance Réalise des entretiens infirmiers Participe à la construction du Projet de Soins Individualisé et au Plan de Prévention Partagé des patients Travaille avec le patient sur la prise de conscience des troubles psychiatriques Contribue à la prévention de la violence Organise les soins en tenant compte de la règlementation spécifique en vigueur Réalise des écrits comme le recueil de données, l’anamnèse et des synthèses cliniques. Applique les règles de sécurité spécifiques à l’unité Accompagne les patients en service d’ergothérapie pour travailler sur des activités de soins à médiation, aux rencontres avec le juge des libertés, aux consultations somatiques extérieures… Transmets les informations nécessaires à la continuité des soins Détails de l'offre Type de contrat : CDI temps plein Salaire : à partir de 2 749.46€ bruts, Ségur inclus, dont 247.80€ de prime UMD Prime d’installation : 1500 € bruts versés en 2 fois (au terme de la période d’essai, puis au bout d’un an de présence) Reprise d’ancienneté selon les conditions de la CCN51 Prime décentralisée annuelle : 5% des salaires bruts perçus Avantages CSE (chèques vacances, chèques Noël...), restauration d’entreprise, parking Possibilité de logement sur le site principal durant la période d’essai. Diplôme d’État d'infirmier(e)
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de santé au travail( CDI )
L’infirmier(ère) s’inscrit dans la démarche de soins du patient en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire (psychologues, ergothérap...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1512
Code pole emploi 3157446
L’infirmier(ère) s’inscrit dans la démarche de soins du patient en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire (psychologues, ergothérapeutes, éducateurs…). L’exercice de la profession comporte : La connaissance des différents modes d’hospitalisation et les prises en soins qui en découlent L’analyse, l’organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation L’identification des risques, en assurant le confort et la sécurité des personnes et de leur environnement ; il connait et applique le protocole de mise en chambre d’isolement L’information aux personnes en fonction de leurs besoins et/ou leurs représentants légaux et personne de confiance La contribution au recueil de données cliniques et épidémiologiques, à des actions de prévention, de dépistage, de formation et d’éducation à la santé en tenant compte : De la personnalité des personnes soignées dans ses différentes composantes, psychologiques, économiques, sociales et culturelles De l’évolution des sciences et techniques. Détails de l'offre Type de contrat : CDI temps plein Salaire : 2 474.66€ bruts, Ségur inclus (pour débutant) Prime d’installation : 1500 € bruts versés en 2 fois (au terme de la période d’essai, puis au bout d’un an de présence) Reprise d’ancienneté selon les conditions de la CCN51 Prime décentralisée annuelle : 5% des salaires bruts perçus Avantages CSE (chèques vacances, chèques Noël...) Possibilité de logement sur le site principal durant la période d’essai. Qualifications et Compétences demandées Diplôme d’État d'infirmier(e)
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Nous recherchons un médecin géneraliste dont l' établissement est spécialisé dans la psychiatrie pour adute et la mission est de ;faire partie d'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3099019
Nous recherchons un médecin géneraliste dont l' établissement est spécialisé dans la psychiatrie pour adute et la mission est de ;faire partie d' une équipe de médecine générale composée de 3 praticien(ne)s à temps completTravailler en collaboration avec les psychiatres et en lien avec le personnel infirmier et IPAbr>Assurer la prise en charge médicale des patients dès leur arrivée, puis la continuité des soins que requière l'état de santé du patient et notamment de patients relevant de soins au long cours en UMD Suivre l'évolution des techniques et thérapeutiques médicalesbr>Respecter la déontologie propre aux prises en charges psychiatriquesParticiper à une permanence des soins 24h/24h, au système d'astreinte, aux réunions cliniquesbr>Participer à la vie institutionnelle et au travail sur les différentes unités Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description : Nous recherchons un médecin géneraliste dont l' établissement est spécialisé dans la psychiatrie pour adute et la mission est de ...
Entreprise : ORIENTACTION EMPLOI Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3090213
Description : Nous recherchons un médecin géneraliste dont l' établissement est spécialisé dans la psychiatrie pour adute et la mission est de ; faire partie d' une équipe de médecine générale composée de 3 praticien(ne)s à temps complet Travailler en collaboration avec les psychiatres et en lien avec le personnel infirmier et IPA.    Assurer la prise en charge médicale des patients dès leur arrivée, puis la continuité des soins que requière l’état de santé du patient et notamment de patients relevant de soins au long cours en UMD  Suivre l’évolution des techniques et thérapeutiques médicales        Respecter la déontologie propre aux prises en charges psychiatriques Participer à une permanence des soins 24h/24h, au système d’astreinte, aux réunions cliniques      Participer à la vie institutionnelle et au travail sur les différentes unités   Profil recherché : Le profil du candidat; * Doit venir du milieu médical * Avoir un Bac + 9 * Etre inscrit  à l'ordre des médecins  * Conditions de travail: du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00 et du vendredi soir au lundi matin astreinte de 9H00 à 17H00 ( il faut être à 30 minutes de l' établissement une fois par mois au total), * Le poste est  un remplacement
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco, recrute pour l'un de ses clients, un (e) Comptable H/F en CDI Au sein du service, vous ser...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 2355316
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco, recrute pour l'un de ses clients, un (e) Comptable H/F en CDI Au sein du service, vous serez rattaché au responsable, vos missions seront les suivantes :***Tenue de la comptabilité fournisseurs, * Tenue de caisse, de banque, * Suivre les dépenses, * Préparer les paiements et les encaissements, * Préparation des tableaux de bord, analyse avec le responsable comptable, * Participation à l'établissement des situations et clôture comptable. Le poste est à pourvoir en CDI, horaire de journée de 9H00 à 17H00, la rémunération est de 26983 € brut annuel + RTT + épargne salariale + prime décentralisée annuelle : 5% des salaires bruts perçus + avantage CSE. Vous correspondez au profil ? cliquez pour postuler en ligne Description du profil : De formation Bac+2 à Bac+3 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous maîtrisez la comptabilité générale et analytique, bonne maîtrise du pack office (Excel). Esprit d'équipe, réactivité, force de proposition, rigueur et organisation seront des atouts pour réussir à ce poste
19 - Monestier-Merlines
Tâches possibles :
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie( CDD - 6 Mois )
La commune d'Avèze recherche un(e) secrétaire de mairie pour un remplacement en congé maternité, de janvier à juin (peut-être prolongé jusqu'à...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1406
Code pole emploi 197NZKF
La commune d'Avèze recherche un(e) secrétaire de mairie pour un remplacement en congé maternité, de janvier à juin (peut-être prolongé jusqu'à septembre). Missions principales :
Accueillir et renseigner les administrés
Participer aux conseils municipaux et assurer la saisie des procès-verbaux, arrêtés et délibérations
Élaborer le budget communal
Gérer la comptabilité publique
Gérer l'état civil et les demandes d'urbanisme
Gérer le personnel (gestion des temps, contrat, paie) Compétences requises : Connaissance obligatoire en comptabilité publique. Connaissance du logiciel AGEDI/PROXIMA. Contrat de 18h / semaine (horaires à définir avec l'employeur).
63 - AVEZE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Comptabilité publique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Assister et conseiller les élus, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Gérer les ressources humaines, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget, Réaliser des opérations comptables, Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Recherche une personne pour faire de la mise en rayon (charge lourde), 30h / semaine...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198SSNL
Recherche une personne pour faire de la mise en rayon (charge lourde), 30h / semaine
63 - BOURG LASTIC
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Ouvrier / Ouvrière agricole en production laitière( CDI )
Le Service de Remplacement Puy-de-Dôme recherche sur le secteur de Bourg-Lastic, des agents de remplacement (H/F) en production bovins lait / polycul...
Entreprise : SERVICE DE REMPLACEMENT DU PUY DE DOME Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1403
Code pole emploi 197MYVW
Le Service de Remplacement Puy-de-Dôme recherche sur le secteur de Bourg-Lastic, des agents de remplacement (H/F) en production bovins lait / polyculture élevage. L'agent de remplacement: Un agent de remplacement agricole est là pour remplacer les chefs d'exploitations absents de leur exploitation pour différents motifs : maladie, accident, maternité, paternité, congés, formation ou développement agricole. Le profil: Le SR63 ne recherche pas de profil en particulier. Avoir des connaissances et des diplômes dans le monde agricole est un plus. En revanche, si vous n'avez pas assez de connaissances et ou de compétences, alors notre Association mettra les moyens humains et financiers pour vous faire acquérir les savoirs faire nécessaires à l'exercice de notre métier. Les missions/ les tâches: L'agent de remplacement effectue des missions diverses et variées dans différentes productions (animales et végétales).
63 - BOURG LASTIC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Réaliser la traite, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux)
Agent / Agente d'accueil social( CDI )
Mission : Tu veux que chaque jour soit plus fluide, joyeux et organisé ? Rejoins notre équipe et deviens le super-héros qui gère le quotidien tou...
Entreprise : EHPAD LES BRUYERES Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K1205
Code pole emploi 198VLJD
Mission : Tu veux que chaque jour soit plus fluide, joyeux et organisé ? Rejoins notre équipe et deviens le super-héros qui gère le quotidien tout en créant du lien et de la convivialité ! Tes super-pouvoirs : Faire briller les locaux et le linge comme un magicien du rangement. Préparer et accompagner les repas et petits-déjeuners avec créativité. Stimuler les échanges sociaux et la participation aux activités. Maintenir le lien avec les familles et veiller à la bonne ambiance. Participer au projet individuel des résidents, tout en adaptant ton aide à chacun. Ton équipement : Polyvalence, énergie et bonne humeur contagieuse. Sens de l'observation et du lien humain. Pourquoi nous rejoindre ? Missions variées et concrètes pour améliorer la vie de tous les jours. Impact direct sur le confort et le bien-être des résidents. Une équipe dynamique, bienveillante et optimiste. Prêt-e à enfiler ta cape ?
63 - BOURG LASTIC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière du bâtiment( CDD - 6 Mois )
L'entreprise FARGEIX A BOURG-LASTIC recherche un(e) menuisier(e) expérimenté(e) pour compléter son équipe. Vos missions: Pose de menuiseries ...
Entreprise : BERNARD FARGEIX Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 196WZXW
L'entreprise FARGEIX A BOURG-LASTIC recherche un(e) menuisier(e) expérimenté(e) pour compléter son équipe. Vos missions: Pose de menuiseries intérieures et extérieures (portes, fenêtres, escaliers, etc.). Réalisation de plans et découpe de matériaux (bois, PVC, aluminium). Montage et finition des ouvrages selon les normes de qualité. Collaboration avec les autres corps de métier sur les chantiers. Respect des règles de sécurité et des délais impartis. Profil recherché : Expérience confirmée en menuiserie (formation CAP/BEP ou équivalent appréciée). Maîtrise des outils et machines de menuiserie. Connaissance des matériaux et des techniques de pose. Autonomie, rigueur et sens du travail en équipe. Permis B souhaité (pour déplacements sur chantiers). Chantiers sur le 63 et nord Corrèze. Vous interviendrez essentiellement sur des chantiers de rénovation. Contrat renouvelable selon l'activité.
63 - BOURG LASTIC
Tâches possibles :
Réaliser un gabarit
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDI )
Mission : Tu veux sauver des journées, distribuer des sourires et rendre le quotidien plus doux ? Enfile ta cape d'Aide-Soignant-e et rejoins notre ...
Entreprise : EHPAD LES BRUYERES Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198VLCV
Mission : Tu veux sauver des journées, distribuer des sourires et rendre le quotidien plus doux ? Enfile ta cape d'Aide-Soignant-e et rejoins notre équipe de héros du bien-être ! Tes super-pouvoirs : Transformer la toilette et l'habillage en moments magiques. Rendre les repas et collations plus fun et moins ordinaires. Observer, accompagner et stimuler chaque résident dans son autonomie, comme un vrai détective du bien-être. Être l'oreille attentive et le sourire réconfortant qui fait du bien à tout le monde. Travailler main dans la main avec les autres héros de l'équipe pour prévenir la perte d'autonomie. Ton équipement : Diplôme d'État d'Aide-Soignant-e ou équivalent. Énergie, empathie et bonne humeur. Capacité à jongler entre soins et sourire sans jamais lâcher la cape. Pourquoi nous rejoindre ? Des missions variées qui ne te laisseront jamais t'ennuyer. Un impact direct sur la vie de nos résidents. Une équipe dynamique, bienveillante. et un peu geek du quotidien. Rejoins la ligue !
63 - BOURG LASTIC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
Aide à domicile( CDD - 12 Mois )
Sous la responsabilité de la responsable de secteur, l'aide à domicile/auxiliaire de vie contribue au maintien à domicile des personnes âgées, ha...
Entreprise : SERVICE D'AIDE A DOMICILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197YZQG
Sous la responsabilité de la responsable de secteur, l'aide à domicile/auxiliaire de vie contribue au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées ou des personnes rencontrant des difficultés temporaires dans leur vie quotidienne (retour d'hospitalisation). Elle apporte une aide à la personne, pour l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, tel que l'entretien de leur espace de vie et la préparation des repas, et, selon expérience, pour l'accomplissement des actes essentiels de la vie courante (aide au lever/coucher, aide à la toilette). LES MISSIONS :
Accompagnement/Aide dans les actes ordinaires de la vie quotidienne Réalisation de repas, faire les courses, entretien du linge, entretien du logement, aide aux démarches administratives courantes.
Accompagnement/Aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne Aide à la mobilisation, au transfert, aide à l'habillage/déshabillage, aide à la toilette, aide à la prise de repas/ de médicaments.
Aide au maintien de la vie sociale et relationnelle Accompagnement à la promenade, stimulation de la personne, favorisation et accompagnement des relations familiales et sociales de la personne tout en conservant la bonne distance avec la famille et en respectant la vie privée et l'intimité de la personne. Lieu de travail principal : Bourg-Lastic / Messeix / Briffons Sectorisation par rapport au domicile de l'agent, tuilage prévu avec un agent du service. Contrat renouvelable et pouvant déboucher sur une titularisation CNAS au-delà de 6 mois d'ancienneté, Complément de Traitement Indiciaire (Segur) et régime indemnitaire évolutif Astreinte administrative des responsables de secteurs en dehors des horaires d'ouverture. Indemnisation des kms en fonction du barème de la FPT + forfait pause méridienne et prise en compte des temps d'inter-vacations dans le temps de travail. Temps de travail et planning à définir avec le candidat selon profil et disponibilité.
63 - BOURG LASTIC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Éducation, Formation : 5Transports / Logistique : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Étienne-aux-Clos

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Étienne-aux-Clos sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 22:51.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Étienne-aux-Clos
Le Bourg
19200 Saint-Étienne-aux-Clos

stetienneauxclos@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr