Offres d'emploi à Confolent-Port-Dieu

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Corrèze
  4. /
  5. Haute-Corrèze Communauté
  6. /
  7. Confolent-Port-Dieu

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Confolent-Port-Dieu sont disponible sur cette page.
Confolent-Port-Dieu fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ussel qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Confolent-Port-Dieu, rendez-vous sur la page du salaire à Confolent-Port-Dieu. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Singles, à Saint-Étienne-aux-Clos ou à Thalamy.

Pôle emploi proche de Confolent-Port-Dieu

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Confolent-Port-Dieu. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Confolent-Port-Dieu.

Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 14.4 kmPôle emploi de Mauriac à 38 km

Les offres d'emploi

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 1 Mois )
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDD temps plein 1 mois renouvelable- Horaires d'internat avec...
Entreprise : ANEF 03-63 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 199CQGP
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDD temps plein 1 mois renouvelable- Horaires d'internat avec astreintes MECS Messeix (63) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre d'une réponse à un appel à projet du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, l'ANEF 03-63 a été retenue afin d'ouvrir une MECS sur 3 sites géographiques : Brassas-les-Mines, Messeix et Clermont-Ferrand, pour une capacité totale de 42 places. La Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) est un lieu d'accueil et d'accompagnement destiné aux enfants et adolescents en difficulté, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Sa mission principale est d'offrir un cadre sécurisant et bienveillant permettant aux jeunes de se reconstruire, de développer leur autonomie et de préparer leur avenir. L'équipe pluridisciplinaire met en place un accompagnement individualisé favorisant l'épanouissement personnel, la scolarisation, l'insertion professionnelle et le maintien des liens familiaux lorsque cela est possible. À travers un projet éducatif adapté, des activités culturelles, sportives et pédagogiques, la MECS veille à offrir à chaque jeune un cadre structurant et des repères solides pour l'aider à surmonter ses difficultés et à construire un projet de vie durable. Responsabilité :
Etablit une relation éducative à partir de ses observations et de situations du quotidien dans des espaces institutionnels formels et informels ;
Adopte des attitudes et des postures basées notamment sur l'empathie, l'écoute et la bienveillance ;
Elaborer un accompagnement éducatif avec la personne ou le groupe dans une temporalité tenant compte des singularités, des aspirations et des potentialités de chacun ;
S'inscrit dans un travail d'équipe avec laquelle il partage et analyse des hypothèses de travail adaptées aux besoins repérés
Conçoit, conduit, évalue des actions socio-éducatives dans le cadre de projets personnalisés ;
Crée et met en œuvre des actions mobilisant différentes méthodologies, propose des activités, des médiations et fait preuve de créativité ;
Participe au processus de professionnalisation y compris en exerçant des fonctions de référent professionnel auprès des personnes en formation (initiale ou continue) en lien avec les établissements de formation. Exigences :
Diplôme : niveau 5 ou 6, DEES (DEETS, CESF, AS étudiés)
Expérience : Débutant accepté, expérience professionnelle en Protection de l'Enfance appréciée
Maîtrise des outils : connaissance informatique de base Rémunération et avantages :
Salaire conventionnel (CCN66) avec reprise d'expérience (tout ou partie) sur poste identique ;
18 jours de congés supplémentaires en sus des 25 jours de congés payés annuels
Mutuelle et prévoyance ;
Avantages CSE Opportunités de développement professionnel :
Accès à des formations continues
Possibilités de mobilités internes Lieu de travail : Messeix (63) Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@anef63.org en rappelant la référence de l'offre. Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://anef-puy-de-dome.org Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
63 - MESSEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDI temps plein
Horaires d'internat avec astreintes ME...

Entreprise : ANEF 03-63 Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 199BMCM
L'ANEF 03-63 recrute un travailleur social (f.h) Secteur de la protection de l'enfance CDI temps plein
Horaires d'internat avec astreintes MECS Messeix (63) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre d'une réponse à un appel à projet du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, l'ANEF 03-63 a été retenue afin d'ouvrir une MECS sur 3 sites géographiques : Brassas-les-Mines, Messeix et Clermont-Ferrand, pour une capacité totale de 42 places. La Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) est un lieu d'accueil et d'accompagnement destiné aux enfants et adolescents en difficulté, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Sa mission principale est d'offrir un cadre sécurisant et bienveillant permettant aux jeunes de se reconstruire, de développer leur autonomie et de préparer leur avenir. L'équipe pluridisciplinaire met en place un accompagnement individualisé favorisant l'épanouissement personnel, la scolarisation, l'insertion professionnelle et le maintien des liens familiaux lorsque cela est possible. À travers un projet éducatif adapté, des activités culturelles, sportives et pédagogiques, la MECS veille à offrir à chaque jeune un cadre structurant et des repères solides pour l'aider à surmonter ses difficultés et à construire un projet de vie durable. Responsabilité :
Etablit une relation éducative à partir de ses observations et de situations du quotidien dans des espaces institutionnels formels et informels ;
Adopte des attitudes et des postures basées notamment sur l'empathie, l'écoute et la bienveillance ;
Elaborer un accompagnement éducatif avec la personne ou le groupe dans une temporalité tenant compte des singularités, des aspirations et des potentialités de chacun ;
S'inscrit dans un travail d'équipe avec laquelle il partage et analyse des hypothèses de travail adaptées aux besoins repérés
Conçoit, conduit, évalue des actions socio-éducatives dans le cadre de projets personnalisés ;
Crée et met en œuvre des actions mobilisant différentes méthodologies, propose des activités, des médiations et fait preuve de créativité ;
Participe au processus de professionnalisation y compris en exerçant des fonctions de référent professionnel auprès des personnes en formation (initiale ou continue) en lien avec les établissements de formation. Exigences :
Diplôme : niveau 5 ou 6, DEES (DEETS, CESF, AS étudiés)
Expérience : Débutant accepté, expérience professionnelle en Protection de l'Enfance appréciée
Maîtrise des outils : connaissance informatique de base
Permis B Rémunération et avantages :
Salaire conventionnel (CCN66) avec reprise d'expérience (tout ou partie) sur poste identique ;
18 jours de congés supplémentaires en sus des 25 jours de congés payés annuels
Mutuelle et prévoyance ;
Avantages CSE Opportunités de développement professionnel :
Accès à des formations continues
Possibilités de mobilités internes Lieu de travail : Messeix (63) Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@anef63.org Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://anef-puy-de-dome.org Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
63 - MESSEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Assistant / Assistante accueil petite enfance( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes Dômes Sancy Artense recrute 1 agent petite enfance pour sa micro-crèche à Tauves. Le Pôle Enfance Jeunesse de la Comm...
Entreprise : Communauté Communes DOMES SANCY ARTENSE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 197VZQK
La Communauté de Communes Dômes Sancy Artense recrute 1 agent petite enfance pour sa micro-crèche à Tauves. Le Pôle Enfance Jeunesse de la Communauté de Communes comprend différents services à destination de la petite enfance : 3 crèches (une petite crèche à Nébouzat et 2 micro-crèches à Saint-Julien Puy Lavèze et Tauves), ainsi qu'un relais petite enfance. Missions : Sous la direction de la responsable du Pôle Enfance Jeunesse, de la référente Petite Enfance et de la directrice de crèche de la structure d'affectation : Accueil des enfants et de leurs familles au sein d'un établissement d'accueil du jeune enfant (EAJE) du territoire
Accueillir, informer, accompagner l'enfant et sa famille
Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de chaque enfant dans son individualité
Veiller à la santé, à la sécurité, à l'épanouissement physique et psychologique de l'enfant
Réaliser les soins nécessaires au bien-être des enfants (être particulièrement attentif au bien-être physique de l'enfant et aux soins quotidiens qui lui sont apportés : hygiène, repas, sommeil)
Proposer, mettre en place et animer des activités favorisant l'éveil, le développement et la socialisation de l'enfant
Contribuer à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique
Assurer l'entretien et l'hygiène des espaces de vies, des jouets et du linge Conditions d'exercice : Temps complet Poste rattaché à la micro-crèche de Tauves Mobilité sur le territoire Dômes Sancy Artense (permis B et véhicule obligatoire) Profil :
Connaissances sur l'enfant et son développement
Connaissances de la règlementation en matière d'hygiène et de sécurité
Maîtrise des techniques de développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans
Connaissance des principes et règles éducatives
Savoir accueillir le public
Maitrise des techniques de soin de l'enfant (changes, préparation des biberons.)
Maitrise des techniques d'entretien des locaux, du matériel et du linge
Adaptabilité, pédagogie, autonomie, disponibilité, rigueur, neutralité, sens des responsabilités, sens du travail en équipe, sens du contact et bonnes aptitudes relationnelles
Diplôme requis : Auxiliaire de puériculture
CAP Petite Enfance a minima Filière : médico-sociale Rémunération : sur la base de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale Postes à pourvoir dès que possible
CDD de 1 an renouvelable. Envoyer CV et lettre de motivation à : Monsieur le Président Communauté de Communes Dômes Sancy Artense 23, route de Clermont BP 15 63210 ROCHEFORT-MONTAGNE
63 - TAUVES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Connaissance sur le développement de l'enfant, Connaissances règlementation hygiène et sécurité, Savoir accueillir un public, Maitrise des techniques d'entretien des locaux, Connaissance des prinicipes et règles éducatives, Maitrise des techniques de soin de l'enfant, Technique développement physique moteur & affectif
Assistant / Assistante accueil petite enfance( CDD - 3 Mois )
La Communauté de Communes Dômes Sancy Artense recrute 1 agent petite enfance pour sa micro-crèche à Tauves. Le Pôle Enfance Jeunesse de la Comm...
Entreprise : Communauté Communes DOMES SANCY ARTENSE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 197TDMG
La Communauté de Communes Dômes Sancy Artense recrute 1 agent petite enfance pour sa micro-crèche à Tauves. Le Pôle Enfance Jeunesse de la Communauté de Communes comprend différents services à destination de la petite enfance : 3 crèches (une petite crèche à Nébouzat et 2 micro-crèches à Saint-Julien Puy Lavèze et Tauves), ainsi qu'un relais petite enfance. Missions : Sous la direction de la responsable du Pôle Enfance Jeunesse, de la référente Petite Enfance et de la directrice de crèche de la structure d'affectation : Accueil des enfants et de leurs familles au sein d'un établissement d'accueil du jeune enfant (EAJE) du territoire
Accueillir, informer, accompagner l'enfant et sa famille
Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de chaque enfant dans son individualité
Veiller à la santé, à la sécurité, à l'épanouissement physique et psychologique de l'enfant
Réaliser les soins nécessaires au bien-être des enfants (être particulièrement attentif au bien-être physique de l'enfant et aux soins quotidiens qui lui sont apportés : hygiène, repas, sommeil)
Proposer, mettre en place et animer des activités favorisant l'éveil, le développement et la socialisation de l'enfant
Contribuer à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique
Assurer l'entretien et l'hygiène des espaces de vies, des jouets et du linge Conditions d'exercice : Temps complet Poste rattaché à la micro-crèche de Tauves
remplacements et renforts ponctuels possibles sur les 2 autres EAJE du territoire Mobilité sur le territoire Dômes Sancy Artense (permis B et véhicule obligatoire) Profil :
Connaissances sur l'enfant et son développement
Connaissances de la règlementation en matière d'hygiène et de sécurité
Maîtrise des techniques de développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans
Connaissance des principes et règles éducatives
Savoir accueillir le public
Maitrise des techniques de soin de l'enfant (changes, préparation des biberons.)
Maitrise des techniques d'entretien des locaux, du matériel et du linge
Adaptabilité, pédagogie, autonomie, disponibilité, rigueur, neutralité, sens des responsabilités, sens du travail en équipe, sens du contact et bonnes aptitudes relationnelles
Diplôme requis : Auxiliaire de puériculture
CAP Petite Enfance a minima Filière : médico-sociale Rémunération : sur la base de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale Postes à pourvoir dès que possible
CDD jusqu'à fin décembre 2025 Envoyer CV et lettre de motivation à : Monsieur le Président Communauté de Communes Dômes Sancy Artense 23, route de Clermont BP 15 63210 ROCHEFORT-MONTAGNE
63 - TAUVES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Connaissance sur le développement de l'enfant, Connaissances règlementation hygiène et sécurité, Savoir accueillir un public, Maitrise des techniques d'entretien des locaux, Connaissance des prinicipes et règles éducatives, Maitrise des techniques de soin de l'enfant, Technique développement physique moteur & affectif
Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste( CDI )
Nous recherchons pour compléter notre équipe (6 à 8 salariés) un(e) Plaquiste ou Plâtrier-Peintre. Sur les chantiers de rénovation, vous travail...
Entreprise : SANCY RENOVATION Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 197VWPZ
Nous recherchons pour compléter notre équipe (6 à 8 salariés) un(e) Plaquiste ou Plâtrier-Peintre. Sur les chantiers de rénovation, vous travaillez sur la partie plâtrerie, isolation, peinture, le plus souvent à 2, et parfois en autonomie, selon les chantiers. Vous savez poser des doublages, cloisons, plafonds, isolant, huisseries, etc... Vous pouvez être amené(e) à poser des revêtements muraux, ou revêtements de sols. Vous travaillerez 38h hebdo sur 4 ou 5 jours. Le permis B est demandé Vous avez soit une formation plaquiste ou plâtrier-peintre et une première expérience. Visitez le site de l'entreprise : https://www.sancy-renovation.fr
63 - TREMOUILLE ST LOUP
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse( CDD - 15 Jour(s) )
Nous recherchons pour notre commerce de bricolage une personne motivée et sérieuse pour nous épauler pendant les petites vacances scolaires, certai...
Entreprise : BRICODOME Activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 199GDKN
Nous recherchons pour notre commerce de bricolage une personne motivée et sérieuse pour nous épauler pendant les petites vacances scolaires, certains samedis dans l'année et de juin à septembre 2026 si disponible. La personne devra être polyvalente :
gérer la caisse
mettre en rayon la marchandise
livrer les clients
63 - TAUVES
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Gérer les stocks
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie( CDD - 6 Mois )
La commune d'Avèze recherche un(e) secrétaire de mairie pour un remplacement en congé maternité, de janvier à juin (peut-être prolongé jusqu'à...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1406
Code pole emploi 197NZKF
La commune d'Avèze recherche un(e) secrétaire de mairie pour un remplacement en congé maternité, de janvier à juin (peut-être prolongé jusqu'à septembre). Missions principales :
Accueillir et renseigner les administrés
Participer aux conseils municipaux et assurer la saisie des procès-verbaux, arrêtés et délibérations
Élaborer le budget communal
Gérer la comptabilité publique
Gérer l'état civil et les demandes d'urbanisme
Gérer le personnel (gestion des temps, contrat, paie) Compétences requises : Connaissance obligatoire en comptabilité publique. Connaissance du logiciel AGEDI/PROXIMA. Contrat de 18h / semaine (horaires à définir avec l'employeur).
63 - AVEZE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Comptabilité publique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Assister et conseiller les élus, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Gérer les ressources humaines, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget, Réaliser des opérations comptables, Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional
Manœuvre bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recherche un ouvrier TP (H/F) pour intervenir sur un chantier. Vos missions principal...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 199DFZB
Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recherche un ouvrier TP (H/F) pour intervenir sur un chantier. Vos missions principales :
En lien direct avec le responsable de chantier, vous participez activement à la bonne réalisation des travaux. Vos tâches incluent :
Aide au terrassement
Tirage de câbles
Petite maçonnerie (pose de coffrets, tranchées, scellements.)
Manutention manuelle et aide à la mise en œuvre sur chantier
Contribution au respect des délais et de la sécurité Vous avez une première expérience dans les travaux publics ou électriques, ou un diplôme en électricité. OU Débutant(e) motivé(e), vous aimez le travail manuel, en extérieur, et en équipe. Vous êtes bricoleur, volontaire et prêt à apprendre un nouveau métier. Un environnement convivial et bienveillant De réelles opportunités d'évolution Une mission où l'engagement et la motivation sont reconnus et valorisés Envie de relever un nouveau défi ? Postulez dès maintenant et donnez du sens à votre travail sur le terrain !
63 - Tauves
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice QSE BTP( CDI )
Si vous savez faire 1000 choses avec un trombone, n'hésitez plus. On pourrait commencer par vous présenter la belle histoire de notre Wonday Family,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1204
Code pole emploi 3793773
Si vous savez faire 1000 choses avec un trombone, n'hésitez plus. On pourrait commencer par vous présenter la belle histoire de notre Wonday Family, nos valeurs ou nos engagements, vous parler de ce parcours historique de nos deux entreprises ne formant aujourd'hui qu'une seule et unique entité. On en aurait beaucoup à vous raconter, mais gardons ça pour notre rencontre ! DESCRIPTION DU POSTE Wonday fabrique et distribue plus de 5000 références. Les domaines d'activités de prédilection sont : les fournitures scolaires, de bureau, d'activités créatives, la manutention, les services généraux, la sécurité des biens et des personnes et le bricolage. Dans le cadre de son développement, Wonday recherche un·e Animateur(rice) QSE. Alors si vous êtes un profil de qualité, n'hésitez plus. MISSIONS : En tant qu'Animateur(rice) QSE, vous contribuerez activement à la mise en œuvre et à l'animation de la politique Qualité, Sécurité et Environnement de l'entreprise. À ce titre, vos principales missions seront : * Certification Etre acteur dans les démarches de certification ISO9001, 14001 et Ecovadis Etre en charge des produits ayant une certification plastique GRS * Réglementation : Suivre et collecter tous les éléments réglementaires auprès des fournisseurs Participer à la veille réglementaire QSE * Qualité : Participer à la gestion documentaire et aux suivis des processus Tenir à jour les bases de données produits Préparer et suivre les contrôles qualité Participer aux traitements des réclamations * Sécurité Développer la culture sécurité de l'entreprise Mettre à jour et suivre le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels * Environnement Mettre à jour et suivre l'analyse environnementale Réaliser les déclarations obligatoires auprès des filières à Responsabilité Elargie du Producteur (REP) VOTRE PROFIL * Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un bon sens relationnel et force de proposition * Vous maîtrisez l'anglais écrit * Jeune diplômé accepté avec une expérience en alternance RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES * Rémunération entre 25K€ et 30K€ annuels bruts selon profil et expérience * Titres-restaurant pris en charge à 50% * Prise en charge Mutuelle 75% Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise engagée dans l'amélioration continue, l'environnement et la sécurité, et avoir l'opportunité de développer vos compétences au sein d'un environnement dynamique. Vous ne serez pas qu'un animateur(rice) QSE, mais un acteur CLÉ dans une entreprise qui veut avancer dans sa démarche QSE et RSE. Un poste où vous pourrez apprendre, proposer et évoluer dans une ambiance conviviale. Chez Wonday, nous fuyons la monotonie et apprécions le challenge. Et vous ? Envoyez-nous votre candidature (CV + LM) et tentez de rejoindre la tribu ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
63 - Larodde
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle de banque( CDI )
Description du poste :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3803626
Description du poste :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.***Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact***Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes.***Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS.***Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité. Description du profil :***Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client B to B.***Vous connaissez les méthodes et techniques de vente et vous avez une aisance avec l'informatique.***Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe. SALAIRE:***Taux horaire selon profil avec compléments de rémunération et diverses primes***Poste à pourvoir en CDI Intérimaire***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) + CET avec 5% d'intérêts !
63 - Tauves
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'installations automatisées( Intérim - 18 Mois )
Avec des interlocuteurs spécialisés par métier, APROJOB accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et ...
Entreprise : APROJOB CLERMONT FERRAND Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1302
Code pole emploi 2885494
Avec des interlocuteurs spécialisés par métier, APROJOB accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI. Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité. Notre agence Aprojob Clermont-Ferrand recrute un Technicien de maintenance sur Tauves (H/F). Vous effectuerez les missions suivantes:
D'installer et mettre en service des matériels,
De diagnostiquer les pannes,
D'assurer les opérations de maintenance préventive et curative sur les lignes automatisées,
D'effectuer le réglage des machines,
D'assurer le dépannage, la maintenance du matériel de production,
De réaliser le préventif des installations,
De participer à la mise en place de nouveaux matériels,
Appliquer les méthodes de travail décrites dans les instructions
Assurer les nettoyages/désinfections des différentes installations après chaque intervention
Alerter le responsable maintenance et/ou le responsable d'exploitation en cas d'incident
Respecter les BPHF et les principes de l'HACCP Rémunération : Salaire selon profil + 10% indemnités de fin de mission + 10% indemnités de congés payés Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) Acomptes sur demande Cette offre vous correspond ? Envoyez-nous votre CV à jour ! Profil : Titulaire d'une formation en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans en tant que technicien de maintenance industrielle et/ou en électromécanique. Vous possédez une forte sensibilisation au domaine électrique. Vous appréciez le travail en équipe.
63 - Tauves
Tâches possibles :
Manœuvre travaux publics( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Vos missions principales :
En lien direct avec le responsable de chantier, vous participez activement à la bonne réalis...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3893943
Description du poste : Vos missions principales :
En lien direct avec le responsable de chantier, vous participez activement à la bonne réalisation des travaux. Vos tâches incluent :
Aide au terrassement
Tirage de câbles
Petite maçonnerie (pose de coffrets, tranchées, scellements.)
Manutention manuelle et aide à la mise en œuvre sur chantier
Contribution au respect des délais et de la sécurité Description du profil : Vous avez une première expérience dans les travaux publics ou électriques, ou un diplôme en électricité. OU Débutant(e) motivé(e), vous aimez le travail manuel, en extérieur, et en équipe. Vous êtes bricoleur, volontaire et prêt à apprendre un nouveau métier. Un environnement convivial et bienveillant De réelles opportunités d'évolution Une mission où l'engagement et la motivation sont reconnus et valorisés Envie de relever un nouveau défi ? Postulez dès maintenant et donnez du sens à votre travail sur le terrain !
63 - Tauves
Tâches possibles :
Préparateur(trice) méthodes travaux maintenance industrielle( CDI )
Mission INTERACTION PIERRELATTE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur nucléaire, un préparateur maintenanc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3473989
Mission INTERACTION PIERRELATTE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur nucléaire, un préparateur maintenance (H/F) en contrat Intérim. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la préparation et de la coordination des opérations de maintenance. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement et l'entretien des équipements et installations. Vos missions :
Analyser les besoins en maintenance et préparer les interventions nécessaires
Organiser et planifier les tâches de maintenance en collaboration avec les équipes techniques
Assurer le suivi des opérations de maintenance et veiller au respect des délais
Maintenir à jour les documents techniques et les rapports d'intervention
Veiller à la conformité des équipements et installations aux normes de sécurité Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) ayant les compétences suivantes :
Expérience significative en maintenance industrielle
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Rigueur et sens de l'organisation
Bonnes capacités de communication et de travail en équipe
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? N'hésitez plus et postulez ! L'équipe Interaction Pierrelatte sera ravie de vous intégrer au sein d'une organisation humaine et dynamique. Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Indemnité de déplacement, RTT, TR
63 - Bagnols
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Confolent-Port-Dieu

La présente page des Offres d'emploi à Confolent-Port-Dieu sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 17:43.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Confolent-Port-Dieu

19200 CONFOLENT PORT DIEU

confolent.mairie@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr