Offres d'emploi à Saint-Tugdual
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Tugdual sont disponible sur cette page.
Saint-Tugdual fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pontivy qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Tugdual, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Tugdual. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Croisty, à Ploërdut ou à Plouray.
Pôle emploi proche de Saint-Tugdual
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Tugdual. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Tugdual.
| Pôle emploi de Carhaix à 26.1 km | Pôle emploi de Pontivy à 27.9 km |
| Pôle emploi de Quimperlé à 29.5 km | Pôle emploi de Lanester-Centre à 36.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner individuellement les travailleurs dans la construction et la mise en œuvre de leur projet professionnel ;
Évaluer les compétences à l'insertion des personnes accompagnées en lien avec les moniteurs d'ateliers ;
Organiser des immersions professionnelles, stages, mises à disposition ou détachements en entreprise ;
Prendre part à la dynamique institutionnelle autour de l'insertion (réunions, projets, actions collectives.)
Participer aux projets de service et d'établissement ;
Participer au processus d'admission, Ã l'accueil des nouveaux travailleurs et stagiaires ;
Élaborer, mettre à jour et assurer le suivi des plannings des travailleurs ;
Contribuer à la mise en œuvre des actions de formation internes et externes ;
Assurer le suivi des dossiers administratifs. Compétences requises :
Connaissances des techniques d'accompagnement ;
Connaissances des partenaires et du travail en réseau ;
Connaissances des politiques publiques ;
Vous maitrisez les outils bureautique (Excel, Word etc.). Savoir-être :
Faire preuve de discrétion professionnelle ;
Être à l'écoute et bienveillant
S'inscrire dans un travail d'équipe pluridisciplinaire.
Faire preuve de qualité relationnelle et de capacité d'adaptation. Avantages :
Chèques cadeaux et vacances
Repas de Noël et à thème
CSE Rémunération :
Selon expérience et grille des salaires de la convention collective CCNT 1966. Débutant acceptés
CDI Tps complet A Apprentis d'Auteuil, fondation catholique reconnue d'utilité publique et acteur engagé dans le champ de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI Tps complet A Apprentis d'Auteuil, fondation catholique reconnue d'utilité publique et acteur engagé dans le champ de l'Économie Sociale et Solidaire, avoir confiance en l'avenir, c'est permettre à chaque jeune de trouver sa place dans la société. C'est également offrir à nos collaborateurs la possibilité de travailler et d'évoluer dans une dynamique collective, propice au développement de chacun et de tous, en donnant du sens à son action. Rejoindre nos équipes engagées au service des jeunes et des familles, c'est faire le choix de contribuer à la vitalité de la fondation, tisser des liens de qualité et contribuer au bien commun. Pour notre site de PRIZIAC (56320), nous recherchons un Aide de cuisine H/F en CDI à temps complet (42 h/semaine annualisées), à compter du 15 octobre 2025. Missions : Au sein de l'équipe Restauration des Services Généraux du site Saint Michel, sous la responsabilité de la Cuisinière, vos missions seront les suivantes :
Nettoyage du self et de la cuisine. Préparation du self pour les services repas,
Assurer la plonge,
Nettoyage et épluchage des légumes,
Mise en plat des préparations. Profil :
Titulaire du diplôme de CAP/ Agent de restauration collective, vous justifiez d'une première expérience réussie d'un an en restauration ou restauration collective.
Vous avez une bonne connaissance des techniques dans les domaines suivants : Connaissance normes HACCP, Mise en œuvre des normes d'hygiène et connaissance des normes de sécurité,
Autonome, savez faire preuve d'adaptabilité dans le respect des consignes.
Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes organisé et appréciez le travail en équipe. Vous adhérez au projet de l'établissement, aux valeurs d'Apprentis d'Auteuil et à son projet éducatif.
Gestes et postures de manutention, CAP cuisine, Chaîne du froid, Communication en équipe en cuisine, Modes de cuisson des aliments, Organisation de l'espace de travail, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de désinfection des surfaces, Variétés de fruits et légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Découper et tailler les légumes, fruits et condiments, Evacuer et trier des déchets, des produits, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Manipuler des équipements de cuisine, Optimiser l'utilisation des ressources alimentaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Réaliser ses activités selon les étapes et les temps impartis, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération
Répondre aux besoins et aux demandes des résidents en tenant compte de ses ...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux besoins et aux demandes des résidents en tenant compte de ses habitudes de vie (aide au coucher.)
Dispenser des soins d'hygiène et de confort auprès des résidents (changes, toilettes au besoin) et des soins préventifs (prévention des escarres) et curatifs, donner et vider les bassins et urinoirs
Assurer la surveillance et la sécurité du résident (vérification des contentions.)
Repérer l'état de santé des résidents et appliquer les protocoles d'urgence
Pratiquer les premiers secours en cas de besoin
Transmettre les informations concernant les résidents aux équipes de jour
Assurer la sécurité de l'établissement en suivant les règles de sécurité et les protocoles établis
Assurer l'entretien de la salle restaurant dans un souci d'hygiène, de décoration et de convivialité
Assurer l'entretien des espaces communs selon les protocoles et procédures définis dans l'établissement
Assurer le nettoyage de fauteuils roulants en suivant le planning défini
Veiller à maintenir la chambre dans un état de confort et d'harmonie
Participer au suivi de l'environnement interne et externe de la structure
Accompagner les résidents en fin de vie Horaires de travail : 20h45
6h45 Poste à pourvoir immédiatement et contrat renouvelable
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17h30 Du mardi au vendredi : 8h30
12h15 et 13h30
17h30 Samedi : 9h
12h Possibilité de déjeuner sur place. Missions : Gestion de la cour et du magasin Mise en rayon des produits Renseignement clients Encaissement Réception des marchandises Port de charges Critères : Certificats CACES 1/3/5 pour conduite de chariot et manitou Notions de bricolage Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse et capable de gérer plusieurs tâches à la fois. Vous serez un élément clé dans notre équipe en assurant la satisfaction de notre clientèle et la bonne tenue de notre magasin.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Rejoignez Paticéo avec Randstad Inhouse et France Travail Vous r...
- Horaires : 37H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Rejoignez Paticéo avec Randstad Inhouse et France Travail Vous rêvez de travailler dans un environnement où la passion du goût et la qualité des produits sont au cœur de chaque geste ? Paticéo, acteur reconnu dans la fabrication industrielle de pâtisseries, recherche ses futurs Conducteur / Conductrice de ligne en industrie alimentaire H/F pour renforcer ses équipes de production. Qui est Paticéo ? Paticeo est une entreprise spécialisée dans la production de pâtisseries industrielles. Implantée sur St Tugdual, elle commercialise des produits finis (madeleines, biscuits ...) à de grandes enseignes de la distribution à travers des marques emblématiques : Ker Cadélac, Maison Colibri, Le Guillou et Maître Louis. Elle se distingue par son savoir-faire pâtissier traditionnel allié à des outils industriels performants, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Le poste de Conducteur / Conductrice de ligne en industrie alimentaire H/F : En intégrant les équipes de Paticéo, vous serez formé(e) aux différentes étapes de fabrication des produits : Préparation des recettes Alimentation des lignes de production en pâte Conduite et réglage des fours Contrôle qualité et respect des standards de production Travail sur ligne automatisée Respect rigoureux des règles d'hygiène, sécurité et traçabilité Ce poste est accessible sans diplôme ni expérience. Vous serez accompagné(e) et formé(e) dès votre intégration, pour apprendre les bons gestes et les exigences du métier. RECRUTEMENT SANS CV Votre parcours de recrutement : Information collective
le 27 octobre 2025 dès 9h30 sur St Tugdual Tests MRS
à l'issue de l'information collective ( 1/2 journée à prévoir) Entretien de motivation
le lundi 3 novembre 2025 À l'issue de ce parcours, des postes seront à pourvoir rapidement ! Profils recherchés : Nous recherchons des personnes :
Motivées et curieuses
À l'aise avec le travail en équipe
Capables de travailler dans un environnement rapide et exigeant
Sensibles aux règles d'hygiène et de sécurité
En capacité de porter des charges Intéressé(e) ? Inscrivez-vous auprès de votre conseiller France Travail dès maintenant ou contactez Randstad Inhouse au 02
97-07-20-00
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connaissances techniques en travaux d'espaces verts : tonte, taille, débroussaillage, création, pose de clôture, connaissances des végétaux ;
Maitrisez l'utilisation de machines autoportées et tractées ;
Assurez la conception, la réalisation et le suivi des chantiers dans le respect de la qualité, des coûts et des délais fixés ;
Favorisez les relations commerciales et participez à la recherche de clients et à leur suivi ;
Participez à l'élaboration des projets personnalisés des travailleurs dont vous êtes référent et veillez à leur réalisation.
Rédigez des écrits professionnels et participez aux réunions techniques et pluridisciplinaires
Encadrer une équipe de travailleur. PROFIL RECHERCHÉ :
Ce poste peut convenir à un profil ayant une expérience comme jardinier paysagiste et souhaitant donner un nouveau sens à son parcours professionnel ;
Issu (e) d'une formation en aménagement paysager, vous avez le sens de la pédagogie, de bonnes capacités de communication et d'adaptation relationnelle. SAVOIRS :
Connaissances techniques au service de l'évolution professionnelle des personnes.
Connaitre les différents types de handicap du public accueilli afin d'en déterminer les approches pédagogiques nécessaires.
Connaissances des espaces verts SAVOIR-FAIRE :
Déceler et promouvoir les potentialités des personnes : évaluer la situation individuelle,
Analyser un poste de travail, sa sécurité, au besoin, les concevoir et les aménager en fonction des capacités de chaque travailleur. SAVOIR-ETRE :
Faire preuve de discrétion professionnelle
S'inscrire dans un travail d'équipe
Sens de l'écoute et de l'observation
Capacités d'adaptation
Capacités d'encadrement
Être réactif AVANTAGES :
Chèques vacances
CSE
Repas de Noël et à thème PRÉREQUIS :
Expérience de paysagiste ou d'entretien des espaces verts souhaitée DIPLÔME :
Diplôme de moniteur d'atelier souhaité
Permis B obligatoire RÉMUNÉRATION :
Selon expérience et CCN 66 Poste à pourvoir dès que possible Vous êtes invité(e) à adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à secretariat.plouray@aosj.fr, au plus tard le 31 octobre 2025.
Le Faouet. Profil du poste: A pourvoir en septembre , dans le cadre...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le Faouet. Profil du poste: A pourvoir en septembre , dans le cadre d'un CDI, vous effectuez vos missions au domicile des particuliers. Vous devez entretenir les pièces de vie, à la demande il y a la possibilité d'avoir de l'entretien du linge, lessives et repassage, mais aussi du nettoyage de vitreries. Motivation, dynamisme et organisation sont les clés de la réussite sur ce poste. Vous pensez avoir toutes ces qualités ? Détails complémentaires : Accompagnement à la prise de poste, par du tutorat Taux horaire brut: 11.98 évolutif selon expérience Contrat de travail négociable ainsi que la prise de poste Mutuelle d'entreprise, chèques vacances et chèques cadeaux, prime partage des valeurs, participation aux intervacations au delà de la convention collective, prêt d'un véhicule de société si votre voiture est en panne. Notre équipe vous attend !
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Suivi du PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) : Assurer la mise à jour et le suivi de la mise en œuvre des procédures de sécurité liées au PPMS.
Suivi des sinistres et lien avec les assurances : Gérer les dossiers de sinistres, effectuer les démarches auprès des assurances et suivre les dossiers en cours jusqu'à leur clôture.
Gestion des normes environnementales : Suivre les normes environnementales sur le site du lycée et garantir leur respect, en lien avec les différentes parties prenantes (entreprises, autorités locales, etc.).
Suivi du parc automobile et des procédures associées : Organiser la gestion du parc automobile, assurer le suivi des procédures administratives, l'entretien des véhicules, et la gestion des renouvellements ou acquisitions.
Mise en place de nouveaux logiciels Profil recherché :
Titulaire d'un BAC + 2 minimum en gestion (risques, administration.), vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion des services généraux, la sécurité, ou le suivi de dossiers d'expertise.
Connaissance des normes environnementales et des procédures de gestion des sinistres.
Maîtrise des règles et normes de sécurité (incendie, maintenance des équipements, .) et gestion des risques
Rigoureux, autonome et doté d'un bon sens de l'organisation,
Bienveillant et doté d'un excellent relationnel, vous savez être à l'écoute. Vous avez de bonnes capacités de communication et relationnelles, notamment pour interagir avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Vous adhérez au projet de l'établissement, aux valeurs d'Apprentis d'Auteuil et à son projet éducatif.
Développement durable, Gestion des ressources naturelles, Normes sociales et environnementales (RSE), Techniques de communication et de négociation, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de reporting, Proposer des améliorations pour optimiser les processus, Recueillir et analyser les besoins client, Animer des réunions d'équipe, Collecter et analyser des données, des informations, Communiquer efficacement avec les équipes et la direction, Coordonner des équipes pluridisciplinaires, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Identifier les problématiques RSE, les enjeux et les risques pour l'entreprise, Réaliser une veille documentaire, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Sensibiliser les équipes aux enjeux de la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE), Suivre les évolutions réglementaires en matière de RSE
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits.
Régler les paramètres des machines et des équipements.
Entretenir un poste de travail.
Entretenir un outil ou matériel.
Définir les données de programmation. Horaires de journée. Rémunération : selon profil Poste à pourvoir de suite avec possibilité CDD. De formation technique CAP, BEP ou Bac Pro, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez des compétences en informatique, en maintenance de 1er niveau (mécanique) et en manutention (port de charge jusqu'à 25 kg). Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens de l'organisation.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
26 décembre et le 01
02 janvier Poste en CDI à pourvoir de suite Merci d'envoyer CV par mail ou directement en boutique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 802,00€ à  2 400,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
Accueillir et orienter les clients
Gérer les opérations de caisse
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et orienter les clients
Gérer les opérations de caisse
Enregistrer les transactions et vérifier les paiements
Assurer le bon fonctionnement de votre poste de travail
Effectuer l'ouverture et la fermeture de la caisse
Respecter les procédures de sécurité et de confidentialité
Maintenir la propreté de votre espace de travail
Participer activement à la vie de l'équipe
Possibilité d'effectuer de la mise en rayon et du drive. Le profil : Recherche une personne dynamique, ayant un bon sens du service client et une première expérience en tant que Caissier
H/F. Poste à pourvoir rapidement en CDI Temps complet 36.75h. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à  11,89€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveiller et ajuster les machines de production pour maintenir une production fluide et respecter les normes de qualité
Procéder à l'emballage des biscuits conformément aux instructions et aux standards de sécurité alimentaire
Effectuer des contrôles réguliers des produits finis pour vérifier leur conformité aux critères établis par l'entreprise Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 365/jours
Salaire: 11.95 euros/heure En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Tickets restaurants Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Nettoyage des lignes de production
Application des protocoles de désinfection
Nettoyage des sols et murs Vous serez sous la responsabilité du responsable production. Horaires : Du lundi au vendredi 15h00
22h45 2 pauses de 20 minutes Rémunération : 11..88EUR brut/h Vous êtes une personne rigoureuse et respectueuse des consignes de sécurité Vous disposez d'une première expérience significative dans le secteur du nettoyage industriel Vos qualités :
ponctualité
fiabilité
esprit d'équipe Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
parage
éviscération
abattage par étourdissement (permet à l'animal d'être inconscient)
surveillance Partie conditionnement :
mise en cartons
tri et préparation du produit CONDITIONS DE TRAVAIL:
Du lundi au vendredi
De 6h à 14h (abattoir) / 7h
15h (conditionnement)
Prime de 13ème mois après un an d'ancienneté
Prime d'habillage
Pause rémunérée
Indemnité de transport figée
Rémunération : 11.88EUR brut /h L'entreprise recherche une personne dynamique et motivée. Mais surtout, une personne qui soit sérieuse et ponctuelle. Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en agroalimentaire ? Ou souhaitez découvrir ce milieu ? Répondez à cette offre et nous vous contacterons rapidement ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Construire et ajuster le planning en collaboration avec les services supports.
Allouer les ressources (machines, personnel, approvisionnements) en tenant compte des délais et des coûts.
Assurer une communication efficace avec la qualité, le laboratoire et les équipes terrain pour anticiper et résoudre les imprévus.
Suivre en temps réel l'avancement du planning et proposer des ajustements pour optimiser la production.
Mettre en oeuvre des actions correctives et d'amélioration continue afin d'accroître l'efficacité.
Suivre et analyser les indicateurs de performance, partager les résultats avec l'équipe et assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie.
Manager l'équipe : répartition du travail, animation, développement de l'autonomie et de la polyvalence.
Veiller à la disponibilité et au bon état des équipements (maintenance de niveau 1 et détection des pannes). Expérience confirmée dans l'agroalimentaire.
Organisation, anticipation et sens des priorités.
Dynamisme, autonomie et force de proposition.
Goût pour l'apprentissage et l'amélioration continue. Ce que mon client vous propose :
13eme mois et variables.
Avantages : prime transport, panier repas, prime d'habillage, heures supplémentaires majorées ou récupérées, intéressement, participation. INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Construire et ajuster le planning en collaboration avec les services supports.
Allouer les ressources (machines, personnel, approvisionnements) en tenant compte des délais et des coûts.
Assurer une communication efficace avec la qualité, le laboratoire et les équipes terrain pour anticiper et résoudre les imprévus.
Suivre en temps réel l'avancement du planning et proposer des ajustements pour optimiser la production.
Mettre en oeuvre des actions correctives et d'amélioration continue afin d'accroître l'efficacité.
Suivre et analyser les indicateurs de performance, partager les résultats avec l'équipe et assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie.
Manager l'équipe : répartition du travail, animation, développement de l'autonomie et de la polyvalence.
Veiller à la disponibilité et au bon état des équipements (maintenance de niveau 1 et détection des pannes). Description du profil : Expérience confirmée dans l'agroalimentaire.
Organisation, anticipation et sens des priorités.
Dynamisme, autonomie et force de proposition.
Goût pour l'apprentissage et l'amélioration continue. Ce que mon client vous propose :
13eme mois et variables.
Avantages : prime transport, panier repas, prime d'habillage, heures supplémentaires majorées ou récupérées, intéressement, participation. INDSP
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
L'alimentation des lignes de production
La découpe, le parage ou le conditionnement des produits
Le contrôle qualité visuel des produits
Le respect des consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité Horaires : 06h30-16h30 Salaire : 11.88EUR Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe Une première expérience en agroalimentaire est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus Vous êtes à l'aise avec le travail en environnement froid et les cadences soutenues. N'hésitez pas à venir nous rencontrer. SUPPLAY INTERIM ET RECRUTEMENT Horaires d'agence : 8h-12h/13h30-18h Avantages de travailler avec Supplay en intérim :
Un salaire fixe
+ 10% de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission
Un CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5%
150 EUR brut en parrainant un(e) amie
Participation aux bénéfices reversée aux intérimaires
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d'aides et de services dédiés aux intérimaires (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)
Une application mobile vous permettant de gérer ses avantages (signatures de contrats, bulletin de salaire, gestion du CET...).
Coordonnateur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonnateur-trice Lean et Amélioration Continue Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128025"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réceptionner la poule au secteur conditionnement
emballer la poule
mettre en carton les poules emballées Horaires : 6h30
14h30 Du lundi au vendredi Prime d'habillage Prime de 13è mois après un an d'ancienneté Pause rémunérée au-delà de 7h de travail Indemnité transport Rémunération : smic L'entreprise recherche avant tout une personne sérieuse, dynamique et motivée. Vous n'avez pas d'expérience en agroalimentaire ? L'entreprise vous aidera dans vos premiers jours. Intéressé.e par ce poste ? Répondez à cette offre et nous vous recontacterons rapidement Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prendre connaissance et respecter le planning de fabrication
Préparer les pâtes en assurant les opérations de dosage et de fabrication
Compléter les documents de suivi
Réaliser les contrôles
Respecter le plan de nettoyage
Maintenir son poste de travail propre et rangé
Diagnostiquer les dysfonctionnements PROFIL : Vous avez une appétence pour la pâtisserie industrielle ? Vous avez envie d'intégrer de manière pérenne une entreprise aux valeurs humaines et environnementales fortes ?Vous connaissez idéalement le processus de production en agroalimentaire ? Vous êtes travailleur et motivé ? Nous sommes prêts à vous former. CDI temps plein
Rémunération : selon expérience Prise de poste : dès que possible Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe.Â
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Industrialisation et Amélioration des Procédés Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128024"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Au secteur de la casse des oeufs
Au secteur de la mise en bouteille
A l'expédition
Au lavage des alvéoles Bien sûr, vous respecterez les règles d'hygiène et de sécurité Horaires : 4h45
12h00 12h00
20h00 10h00
18h00 14h45
23h00 (horaire de fin souvent dépassé) Du lundi au vendredi Rémunération : smic Vous êtes de nature dynamique, avez l'esprit d'équipe et êtes une personne fiable ? Votre première expérience en industrie agroalimentaire est réussie. Vous êtes disponible idéalement sur du long terme et avez le goût du travail bien fait. Postulez ! Nous vous recontacterons prochainement. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Votre agence Start People recherche un Agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel.
Plusieurs postes à pourvoir (Aide- pasteurisateur
Conditionnement
Agent de quai)
Horaires 2*8
A pourvoir au plus vite PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PASTEURISATEUR (H/F) Votre agence Start People recherche un PASTEURISATEUR /F) pour l'un de ses clients dans le domaine agroalimentaire. Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :
Vider les tanks, approvisionner les machines
Récupérer les fiches d'identification des produits
Remplir le cahier de pasteurisation
S'assurer de la propreté des cuves, des palettes, etc.
Pasteuriser dans l'ordre de départ des produits
Remplir et ranger les cuves
Compléter les documents d'accompagnement
Préparation chimique pour le nettoyage
Encadrer les aides pasteurisateurs. PROFIL :
Horaires: 3*8
CDI
Plusieurs formations en interne Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Soins d'hygiène et confort
Activités de loisirs
Collaboration avec les équipes, observation et...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Soins d'hygiène et confort
Activités de loisirs
Collaboration avec les équipes, observation et transmissions d'informations L'Hôpital se compose de plusieurs secteurs incluant :
Un secteur sanitaire qui comprend 9 lits de médecine, 6 lits de soins palliatifs, 2 lits de coma végétatif ainsi que 23 lits dédiés aux soins de suite et de réadaptation
Un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes avec une capacité de 150 lits (Sur 2 secteurs)
Un Service de Soins Infirmiers à domicile qui prend en charge 32 usagers Pour assurer le bien-être des patients et résidents, nous avons une équipe médicale dynamique, constituée de 6 médecins et 2 infirmières en pratique avancée. Temps de travail : 7h30/jour avec 30 minutes de pause pour manger 1week end /2 travaillé doublure prévue avant la prise de poste Vous voulez travailler auprès d'équipes très agréables, évoluer et vous formez ? N'hésitez pas, envoyez vos candidatures !
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
être, votre fiabilité, votre envie, et votre engagement sont importants pour nous alors n'hésitez pas à postuler, nous pourrons échanger avec vous autour d'un café sur nos différentes missions et les perspectives possibles au sein de notre agence ! AGRI INTERIM, c'est aussi des avantages : des équipements adaptés, une mutuelle, des aides par le FASTT, un accompagnement sur des formations, la possibilité d'être parrainé ou de parrainer .... Rejoignez un réseau dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil, le conseil et la vente auprès de la clientèle
Gérer les rayons Végétaux et Jardin
Assurer l'encaissement des clients
Suivre les commandes, réceptions, stocks
Mettre en rayon et mettre en avant des produits selon les règles de merchandising
Participer à l'ensemble de la gestion des rayons, suppléer en cas d'absence mais aussi au quotidien.
Mettre en œuvre le plan d'action commercial
Entretenir, ranger la surface de vente, la réserve, les extérieurs
Participer à la collecte de céréales en saison Description du profil : Vous disposez de solides connaissances dans le domaine du végétal, et de l'expérience dans le secteur de la jardinerie, ainsi que des connaissances du monde agricole. A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes capable d'assurer en autonomie la gestion des indicateurs de vos rayons (marges, stocks, démarque.). Votre goût pour le contact client et votre volonté d'assurer une qualité de service optimale font de vous un véritable professionnel. Vous accompagnez vos clients en faisant preuve de disponibilité, de réactivité et de proximité. A l'aise en équipe, vous êtes dynamique et motivé à participer à la vie du magasin au quotidien !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrer et coordonner une équipe de techniciens de maintenance sur le terrain.
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production (mécanique, électrique, automatisme).
Intervenir directement sur les pannes complexes et accompagner l'équipe pour résoudre rapidement les problèmes.
Diagnostiquer, proposer et mettre en oeuvre des solutions techniques pour minimiser les arrêts de production.
Garantir le respect des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité propres au secteur agroalimentaire.
Participer activement à l'amélioration continue des équipements et des process.
Suivre les indicateurs de performance des machines et de l'équipe (taux de disponibilité, MTBF, MTTR, etc.). Formation technique : Bac+2/3 en maintenance industrielle, électromécanique, automatisme ou expérience équivalente. Expérience significative en maintenance industrielle, idéalement dans l'agroalimentaire.
Compétences solides en mécanique, électricité et automatisme.
Expérience terrain confirmée, capable d'intervenir directement sur les équipements.
Capacité à encadrer et à motiver une équipe sur le terrain.
Rigueur, réactivité, sens des priorités et esprit pratique. Conditions et avantages :
Poste en journée, du lundi au vendredi.
Mutuelle et avantages sociaux selon entreprise.
Formations techniques et possibilités d'évolution sur le site. INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer et coordonner une équipe de techniciens de maintenance sur le terrain.
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production (mécanique, électrique, automatisme).
Intervenir directement sur les pannes complexes et accompagner l'équipe pour résoudre rapidement les problèmes.
Diagnostiquer, proposer et mettre en oeuvre des solutions techniques pour minimiser les arrêts de production.
Garantir le respect des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité propres au secteur agroalimentaire.
Participer activement à l'amélioration continue des équipements et des process.
Suivre les indicateurs de performance des machines et de l'équipe (taux de disponibilité, MTBF, MTTR, etc.). Description du profil : Formation technique : Bac+2/3 en maintenance industrielle, électromécanique, automatisme ou expérience équivalente. Expérience significative en maintenance industrielle, idéalement dans l'agroalimentaire.
Compétences solides en mécanique, électricité et automatisme.
Expérience terrain confirmée, capable d'intervenir directement sur les équipements.
Capacité à encadrer et à motiver une équipe sur le terrain.
Rigueur, réactivité, sens des priorités et esprit pratique. Conditions et avantages :
Poste en journée, du lundi au vendredi.
Mutuelle et avantages sociaux selon entreprise.
Formations techniques et possibilités d'évolution sur le site. INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prendre connaissance du planning de production avant de commencer le travail.
Ajuster les paramètres des machines, notamment la programmation VIF, les détecteurs de métaux et les trieuses pondérales.
Effectuer des changements de programme sur les différentes machines au besoin.
Assurer l'approvisionnement du poste de travail en emballages et consommables nécessaires pour la production.
Contrôler la qualité des produits, réaliser des autocontrôles réguliers et tenir à jour les enregistrements correspondants. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 12.68 euros /heure
Horaires en 3x8 basé sur le site de Saint-Tugdual (56) PROFIL : Profil attendu : Vous êtes motivé(e) et rigoureux(se) avec ou sans expérience, prêt(e) à assurer diverses tâches en lien avec une machine de production dans le respect des normes de sécurité. Ces aptitudes et qualifications font de vous le candidat idéal pour rejoindre notre client. N'attendez plus, postulez dès maintenant. Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Respecter un planning de production, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement d'une ligne de production
Effectuer les réglages et l'approvisionnement en matières premières
Veiller au respect des cadences et des consignes de sécurité
Détecter et signaler toute anomalie
Participant à la maintenance de premier niveau Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Première expérience en conduite de ligne ou formation en industrie
Rigueur, organisation et esprit d'équipe
Intérêt pour la technique et la production industrielle Ce que nous vous offrons :
Formation interne assurée
Prime d'équipe et avantages attractifs
Opportunités d'évolution Postulez dès maintenant et démarrez une nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le bon fonctionnement d'une ligne de production
Effectuer les réglages et l'approvisionnement en matières premières
Veiller au respect des cadences et des consignes de sécurité
Détecter et signaler toute anomalie
Participant à la maintenance de premier niveau Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Profil recherché :
Première expérience en conduite de ligne ou formation en industrie
Rigueur, organisation et esprit d'équipe
Intérêt pour la technique et la production industrielle Ce que nous vous offrons :
Formation interne assurée
Prime d'équipe et avantages attractifs
Opportunités d'évolution Postulez dès maintenant et démarrez une nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre connaissance du planning de production avant de commencer le travail.
Ajuster les paramètres des machines, notamment la programmation VIF, les détecteurs de métaux et les trieuses pondérales.
Effectuer des changements de programme sur les différentes machines au besoin.
Assurer l'approvisionnement du poste de travail en emballages et consommables nécessaires pour la production.
Contrôler la qualité des produits, réaliser des autocontrôles réguliers et tenir à jour les enregistrements correspondants. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat
Salaire: 12.68 euros /heure
Horaires en 3x8 basé sur le site de Saint-Tugdual (56)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathieÂ
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.Â
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.Â
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe.Â
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et résoudre des pannes complexes sur les équipements industriels
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Participer à l'amélioration continue et à l'optimisation des performances des machines
Encadrer ponctuellement des techniciens moins expérimentés et partager vos connaissances
Travailler en collaboration avec les équipes de production et d'ingénierie Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Minimum 5 ans d'expérience en maintenance industrielle
Expertise en électricité, automatisme et mécanique
Capacité à analyser et anticiper les pannes
Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances Ce que nous vous offrons :
Un poste à responsabilités avec une forte autonomie
Une équipe dynamique et bienveillante
Un environnement technique stimulant et des équipements de pointe
Des perspectives d'évolution en interne Rémunération à partir de 2 600EUR brut Votre expertise fait la différence. Rejoignez-nous dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les interventions préventives et curatives sur les machines
Diagnostiquer et résoudre les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques
Proposer et mettre en place des techniques d'amélioration
Assurer le suivi des interventions via la GMAO
Travailler en collaboration avec les équipes de production Horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Connaissances en électricité, mécanique et automatisme
Capacité à travailler en équipe et à être force de proposition Avantages : Entre 2 200EUR et 2 500EUR brut
13e mois
Primes diverses
Mutuelle attractive
La formation continue Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et innovante.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser les interventions préventives et curatives sur les machines
Diagnostiquer et résoudre les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques
Proposer et mettre en place des techniques d'amélioration
Assurer le suivi des interventions via la GMAO
Travailler en collaboration avec les équipes de production Horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Connaissances en électricité, mécanique et automatisme
Capacité à travailler en équipe et à être force de proposition Avantages : Entre 2 200EUR et 2 500EUR brut
13e mois
Primes diverses
Mutuelle attractive
La formation continue Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et innovante.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et résoudre des pannes complexes sur les équipements industriels
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Participer à l'amélioration continue et à l'optimisation des performances des machines
Encadrer ponctuellement des techniciens moins expérimentés et partager vos connaissances
Travailler en collaboration avec les équipes de production et d'ingénierie Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Minimum 5 ans d'expérience en maintenance industrielle
Expertise en électricité, automatisme et mécanique
Capacité à analyser et anticiper les pannes
Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances Ce que nous vous offrons :
Un poste à responsabilités avec une forte autonomie
Une équipe dynamique et bienveillante
Un environnement technique stimulant et des équipements de pointe
Des perspectives d'évolution en interne Rémunération à partir de 2 600EUR brut Votre expertise fait la différence. Rejoignez-nous dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnités kilométriques : 0, 50cts du km (en inter-missions)
Chèque cadeau à Noël après 1 an de présence effectif.
Votre rémunération sera toujours maintenue même en cas d'absence de vos clients. Vous êtes débutant/débutante, n'hésitez plus et rejoignez une équipe pour qui l'Humain est la priorité. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,91€ à  12,50€ par heure Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
les réceptions des marchandises
les entrées et sorties de stock
les inventaires
avoir une bonne gestion dans le roulement "PEPS"
s'assurer de la bonne conformité des produits et tarifs
gestion des demandes d'avoir si non conformité Horaires: lundi 6h00 13h30 mardi 6h00 12h30 mercredi 5h00 13:30 jeudi 5h00 12h30 vendredi 6h00 13h30 Pas de travail le weekend. Salaire 1950/2000 euro brut+ 13eme mois CE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et organiser le quotidien de la boutique et les événements clés de l'année
Travailler dans un domaine créatif auprès de ton équipe
Développer les compétences de chacun
Assurer la coordination de l'équipe et animer les réunions
Transmettre les bons réflexes à ton équipe en terme de sécurité
Gérer les stocks
Développer les ventes Tu as un esprit leader et tu es fédérateur(trie) Tu as un sens du service client Tu as une forte sensibilité au travail en équipe et une grande capacité d'adaptation Tu es organisé(e) et autonome Tu as envie de vivre une aventure humaine Tu as envie de participer au développement d'une entreprise familiale? Ce job est pour toi ! Tes avantages : Tu travailles sur planning tournant, tu as au minimum 2 jours consécutifs de repos par semaine, mutuelle entreprise... CDI, poste sur Lorient (56) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à  26 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Manager une équipe de 2 technciens de maintenance
Réaliser les interventions de dépannage et de réparation sur les machines industrielles.
Analyser les pannes et proposer des solutions adaptées pour améliorer les performances des équipements.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité pendant toutes les interventions.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Réaliser des rapports d'intervention et de suivi des équipements.
Être en charge de la gestion des pièces détachées nécessaires aux interventions.Nous recherchons un adjoint avec les compétences et qualifications suivantes : Compétences requises :
Expérience significative en maintenance industrielle, de préférence dans le secteur de la production.
Connaissance approfondie des équipements industriels et des systèmes de contrôle.
Maîtrise des outils et des techniques de dépannage en mécanique, électricité et automatisme.
Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les pannes sur des installations complexes.
Respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur dans un environnement industriel.
Bonnes compétences en communication et en rédaction de rapports d'interventions.
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité dans la gestion des priorités. Qualifications :
Formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine de la maintenance industrielle ou électrotechnique.
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement de production.
Autonomie et capacité à travailler en équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement de crêpes en cartons
Ensachage de brisure
Alimentation des lignes
Contrôle et vérification
Palettisation ... Dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. HORAIRE: Poste en 2*8 : 6h-14h ou 14h-22h ou nuit uniquement ( après une période de formation) PERIODE HEBDOMADAIRE: Travail du lundi au vendredi REMUNERATION: 11.88€/h + panier repas de 4.22€/jour travaillé. PROFIL : Une première expérience en agro alimentaire est un plus. Vous êtes disponible et intéressé(e) par cette offre. N'hésitez pas, postulez ! Notre agence vous contactera.
Lorient, agence spécialisée dans le soutien scolaire à domicile , recherche un professeur(re) de sciences écono...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lorient, agence spécialisée dans le soutien scolaire à domicile , recherche un professeur(re) de sciences économiques et sociales (SES) à domicile . Les cours se dérouleront au domicile de l'élève sur le secteur du pays de Lorient. Responsabilités * Assurer des cours particuliers à domicile * Aider aux devoirs et à l'organisation du travail scolaire * Préparer aux examens et renforcer les acquis * Adapter la pédagogie au profil de chaque élève * Évaluer les progrès des élèves et fournir un retour constructif * Créer un environnement d'apprentissage positif et inclusif * Assurer le suivi administratif lié à votre enseignement Profil recherché Vous êtes la personne idéale si : * Etudiant, retraité ou issu d'un tout autre parcours, votre enthousiasme et votre sérieux feront la différence * Vous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum Rejoignez notre équipe pour partager votre passion et participer activement à la réussite de nos élèves ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à  20,00€ par heure Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans, prendre des mesures (logiciel Autocad)
Etudier et répondre aux appels d'offres (analyser le DCE, compréhension du CCTP, gestion du mémoire technique, répondre sur les plateformes des marchés publics...)
Suivi des dossiers chantiers en collaboration avec le conducteur de travaux
Etablir des devis et factures (logiciel EBP)
Recherche et étude de prix auprès des fournisseurs
Participer aux négociations commerciales
Relations commerciales avec les clients, les architectes et les maitres d'œuvres Profil recherché :
Dynamique
Sérieux (se)
Organisé (é)
Rigoureux (euse) Statut :
ETAM
Mutuelle + prévoyance
Rémunération en fonction du profil et de l'expérience ( suivi de la grille des salaires du bâtiment) Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise le talent et l'innovation, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 600,00€ à  31 200,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des interventions de maintenance curative et préventive sur les équipements de production,
Établir des diagnostics de pannes,
Effectuer des travaux d'améliorations et de mise en conformité,
Assurer la transmission d'informations entre les services,
Veiller à la mise en sécurité du personnel et des équipements,
Assurer la traçabilité et le suivi des interventions sur la GMAO du site,
Être force de proposition dans l'amélioration des équipements. Description du profil : Profil : Nous recherchons un Technicien de Maintenance avec au moins 5 ans d'expérience dans un environnement de production industrielle. Compétences comportementales :
Souci du détail,
Esprit d'équipe,
Capacité d'adaptation,
Résolution de problèmes,
Orientation client,
Qualités organisationnelles et relationnelles. Compétences techniques :
Maintenance préventive,
Électromécanique,
Automatisation,
Diagnostic de panne,
Soudure et brasage. En plus d'un environnement de travail stimulant, nous offrons un salaire fixe entre 32000€ et 37000€, un 13ème mois, des paniers repas, des primes, des intéressements, une participation, une mutuelle, et des avantages liés au CSE. Le poste est à pourvoir dès que possible en 2X8, en temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et contribuez au succès de notre client dans le secteur de la fabrication de produits de boulangerie ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 12 | Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 28 |
| Fabrication : 80 | Gestion : 11 | Transports / Logistique : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Tugdual
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Tugdual sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 03:49.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
