Offres d'emploi à Saint-Nicolas-du-Tertre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Nicolas-du-Tertre sont disponible sur cette page.
Saint-Nicolas-du-Tertre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Redon qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Nicolas-du-Tertre, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Nicolas-du-Tertre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tréal, à Ruffiac ou à Carentoir.
Pôle emploi proche de Saint-Nicolas-du-Tertre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Nicolas-du-Tertre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Nicolas-du-Tertre.
| Pôle emploi de Redon à 19.8 km | Pôle emploi de Ploërmel à 19.9 km |
| Pôle emploi de Vannes-Est à 43.7 km | Pôle emploi de Vannes-Ouest à 45.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
le contrat de travail est renouvelable pour cette durée***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Manutention des grumes ou billons
Manutention des sciages pour empilage ou approvisionn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Manutention des grumes ou billons
Manutention des sciages pour empilage ou approvisionnement des outils de la scierie et de la menuiserie-
Amenage et empilage à la menuiserie
Sciage à commande numérique
Nettoyage des sciures et des délignures
Préparation de commandes. Travail sur 4 jours
Horaire de jours de 07:00 / 16:15
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'entretien et le nettoyage du logement,
l'entretien du linge et le repassage selon les demandes. Les horaires de travail sont à définir avec l'employeur. Pas de travail le samedi. Vous vous déplacez au domicile des particuliers avec votre véhicule dans un rayon de 20km autour de la Gacilly, les frais de déplacement sont indemnisés. Un véhicule peut être mis à disposition, selon critères. Contrat jusqu'au 14/10, possibilité d'autres contrats jusqu'au retour du Titulaire.
Techniques de désinfection des surfaces, Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Utilisation d'appareil électroménager, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Préparer des repas, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traitement des dossiers de ventes
Suivre l'avancement des dossiers de financement
Création des véhicules en stock
Gestion du livret de Police
Elaboration des factures VO client
Suivi des règlements avant la livraison et lettrage compte client
Gestion des cartes grises (siv et ants)
Classement
Accueil téléphonique Le poste est basé à Carentoir avec un déplacement à Redon le mardi. Les horaires de journée seront les suivants : lundi 9h-12h30/14h-18h, du mardi au vendredi 8h30-12h30/14h-18h. La rémunération sera à négocier selon votre profil et votre expertise (base de rémunération entre 20K et 25K à l'année). Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC+2 (type Bts GPME ou autre) avec une expérience réussie dans une fonction similaire ou administrative. Savoir-être attendu :
Rigueur
Polyvalence
Discrétion Autonomie
Organisation
Réactivité Savoir-faire attendu:
Maîtrise des logiciels de comptabilité (SAGE) et commercial (API MECA et CARBASE)
Maîtrise du pack office
Maîtrise du SIV Vous correspondez à ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne. Un recruteur de l'agence sera ravi de vous recontacter pour échanger avec vous sur votre parcours et cette opportunité. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
poste à pourvoir au plus tard début janvier 2026
Données d'activité de la structure, du service, Logiciel de gestion clients, Analyser, exploiter, structurer des données, Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins, Déterminer le potentiel d'un client ou prospect, Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects, Elaborer une stratégie commerciale, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
L'Aide et...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
L'Aide et l'accompagnement des personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas ) ;
L'Aide et l'accompagnement des personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la petite toilette, à la mobilité ).
L'Entretien du cadre de vie ; Travail le weekend par roulement : 1 week-end sur 4 ou sur 3 selon secteur. Participation de l'employeur dans la prise en charge des frais kilométriques. Mutuelle d'entreprise. Possibilité d'autres contrats selon l'activité et les besoins (durée et heures). Binôme avec un salarié référent au début de la prise de poste selon expérience Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Travail en journée Expérience: Aide à domicile: 1 an (Optionnel)
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Respecter la confidentialité des informations
AVS
(H/F). Vous accompagnez des personnes dépendantes dans...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
AVS
(H/F). Vous accompagnez des personnes dépendantes dans les actes de la vie quotidienne : le lever, le coucher, aide à la toilette, le ménage, les courses, les repas, les sorties. Vous êtes diplômé(e) du DEAVS ou BEP service aux personnes ou avez de l'expérience dans ce domaine (3ans) Vous avez 2 jours de repos consécutifs et un week-end sur deux. Vous vous déplacez au domicile des particuliers avec votre véhicule, et vous avez des indemnités kilométriques(0,50 euros du km) , la distance entre chaque client est de 5 minutes en moyenne. Le temps d'intervention est de 45 minutes minimum afin d'assurer les interventions dans la bienveillance. Votre planning est communiqué au mois, sans changements, sauf si hospitalisation ou décès du client). Début de journée au plus tôt à 8h15 et fin au plus tard à 20h30. Un service d'écoute psychologique 24/24 via notre mutuelle entreprise. Congés annuels fixés à l'année. Prise de poste dès que possible
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Evaluer les risques théoriques d'interaction formule / Packaging pour chaque produit
Définir des plans de tests compatibilité (prédictifs /définitifs) pertinents & adaptés au type de produit
Assurer ou déléguer la réalisation des tests compatibilité prédictifs
Analyser les résultats des tests et gérer des non-conformités associées (analyse des causes, évaluation de la gravité, plan d'action) avec les experts métiers (packaging, formulation, innocuité, microbiologie)
Valider et mettre à disposition les dossiers compatibilité aux Affaires Réglementaires
Être responsable sur son périmètre d'intervention en termes de gestion de charge / priorisation /résultats
Participer activement à l'amélioration continue et la performance du processus et des standards de compatibilité (procédures, méthodes de tests): rationalisation/ optimisation/ simplification
Etre contributeur à la réalisation des sujets d'ADVT en termes de référent compatibilité Issu(e) d'une formation de niveau Bac3, vous possédez idéalement une première expérience en qualité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un esprit analytique. Vous possédez un bon esprit d'équipe , êtes adaptable et faite preuve d'autonomie. Vous avez un niveau d'anglais courant (niveau B2). Statut agent de maîtrise La mission est à pourvoir pour 4 mois, et pourra être renouvelée en fonction des besoins. Les avantages de votre agence Manpower : Une équipe à votre écoute, des contrats en CDII, en intérim, CDD ou CDI. Une application pour effectuer toutes vos démarches La possibilité d'un placement à 8% sur un Compte Epargne Temps Un CSE et CSEC accessible
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la qualité des prestations transports à l'international, conformément aux besoins des clients du Groupe : analyser les demandes clients, communiquer les instructions aux différents interlocuteurs : entrepôt, transitaires, transporteurs.
Assurer le suivi des expéditions : contrôler les documents de transport, calculer les coûts selon les incoterms, obtenir les prévisions et confirmations d'embarquement, tracer les expéditions et informer les parties prenantes.
Coordonner et maitriser les opérations de marchandises dangereuses en aérien, maritime et route selon la réglementation applicable.
Contribuer à l'amélioration continue du service et des processus opérationnels.
Suivre les facturations fournisseurs en phase avec les dossiers traités.
Participer au suivi des litiges avec savoir émettre des réserves le cas échéant. Ce que nous pouvons vous offrir : Intégrer un groupe familial d'origine française et d'envergure internationale Participer aux initiatives d'intégration, de formation et RSE en interne Un accord de télétravail de 2 jours par semaine Une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d'évolution vers d'autres expertises ou métiers Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l'audace est encouragée ___ Vous êtes un(e) candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en Commerce International ou Transport, avec une expérience de 3 à 5 ans sur un poste équivalent. Vous possédez de bonnes connaissances des réglementations liées au transport de matières dangereuses. Vous maîtrisez l'anglais, à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous faites preuve de rigueur et de méthode. Vous êtes adaptable, réactif(ve) et capable de faire face aux imprévus. Vous avez un bon esprit d'équipe. Vous êtes orienté(e) client. Vous savez travailler en autonomie et gérer efficacement vos priorités.
Données d'activité de la structure, du service, Analyser, exploiter, structurer des données, Animer, coordonner une équipe, Concevoir les modalités de prestation et les conditions de réalisation de transport avec la clientèle ou les prestataires, Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre à disposition des produits finis en adéquation avec le besoin client, tout en maitrisant les stocks
Etablir et projeter un planning de production avec toujours pour objectif la performance de l'entreprise (Service/cash/coûts) Vos activites :
CONSTRUIRE le PLAN DE CHARGE usine court/moyen terme (par équipement, maille mensuelle) en prenant en compte l'ensemble des contraintes connues
ANALYSER les évolutions de charge et risques capacitaires, PROPOSER DES SCENARIOS de fonctionnement en collaboration avec les parties prenantes
CONSTRUIRE le PLANNING DE PRODUCTION hebdomadaire en adéquation avec la stratégie de planification définie, avec les orientations validées en plan de charge et en intégrant les contraintes / aléas
PILOTER les STOCKS PRODUITS FINIS = ANALYSER, PROPOSER et OPTIMISER (valeur et couverture) tout au long du cycle de vie et dans le cadre défini par la politique de stock.
CHALLENGER et ETRE FORCE DE PROPOSITION aux interfaces, notamment avec l'industrie, les relations marchés et les approvisionnements pour tendre vers la performance globale de l'entreprise Ce que nous pouvons vous offrir : Intégrer un groupe familial d'origine française et d'envergure internationale Participer aux initiatives d'intégration, de formation et RSE en interne Un accord de télétravail de 2 jours par semaine Une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d'évolution vers d'autres expertises ou métiers Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l'audace est encouragée Vous êtes un(e) candidat(e) idéal(e) si : Vous justifiez d'une formation Bac+2/3 avec une expérience dans un environnement industriel Vous maîtrisez les outils de bureautique (Excel), êtes à l'aise sur SAP (ECC6 / APO) Certification type APICS serait un + Vous êtes à l'aise dans la gestion des contraintes et l'analyse de données (rigueur, organisation), synthétiser et argumenter, animer, collaborer et communiquer avec les différentes entités Vous êtes orienté.e solutions, savez tenir une position et convaincre ses pairs Le Groupe Rocher analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l'orientation sexuelle, l'âge, la culture, les origines ou le handicap. Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entreprises. Venez découvrir les valeurs que nous partageons sur : https://groupe-rocher.com/nos-valeurs
Analyse comportementale des utilisateurs, Déterminer le positionnement d'un produit, service ou marque sur un marché, Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Analyse comportementale des utilisateurs, Déterminer le positionnement d'un produit, service ou marque sur un marché, Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide et accompagne les personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas)
Aide et accompagne les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la petite toilette selon expérience, à la mobilité)
Entretien du cadre de vie Possibilité d'autres contrats selon les besoins et l'activité. Avantages :
Possibilités d'aménagements du temps de travail : nombre d'heures et plages horaires de disponibilités/d'indisponibilités à définir ensemble notamment pour les tournées du soir et roulement week-ends (1/3)
Travail le weekend par roulement (maximum 1 week-end sur 3)
Formation en binôme sur quelques jours possible selon le profil
Remise d'un téléphone professionnel
Réunion d'équipe régulière
Interventions organisées selon secteur
Rémunération des temps de déplacement à hauteur de 0.38ct/km
Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
Des Éléments Complémentaires de Rémunération sont possibles : diplôme, ancienneté, travail du dimanche et Jour férié.
Comité d'entreprise
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations, #1JOB
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
aide au repas Nos avantages :
Binômes / formation en interne financé par Vitalliance
Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise
Possibilité d'évolution de carrière : ADV formateur, ADV contrôleur, ADV référent ...
Prime de cooptation à hauteur de 200€ par personne cooptées
Remboursement des kilomètres intermissions A VOS CANDIDATURES !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et interactive) Alors qu'en dites-vous ? SAMSIC EMPLOI PLOERMEL serait ravi de recevoir votre candidature et de vous rencontrer pour échanger davantage !
Gestes et postures de manutention, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Trier les produits défectueux et les diriger vers les zones ou services concernés (réparation, recyclage, évacuation, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
BTS, DUT, DCG, etc.), vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans minimum en comptabilité générale, idéalement au sein d'une cabinet d'expertise comptable ou d'un environnement multi activités en transformation. Vous avez déjà participé à des clôtures mensuelles et annuelles, et vous maîtrisez les principes de la comptabilité fiscale (déclarations de TVA, CVAE, IS, écritures d'inventaire, etc.). Une bonne connaissance de l'environnement Sage (idéalement Sage X3) est attendue. Une première participation à un projet d'implémentation ou de migration d'un ERP est un vrai atout pour ce poste. Compétences et qualités attendues :
Maîtrise opérationnelle de la comptabilité générale, auxiliaire et fiscale.
Aisance dans l'utilisation d'un ERP et des outils bureautiques (notamment Excel).
Expérience dans un contexte de transformation ou de structuration financière appréciée.
Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités.
Excellent relationnel et goût du travail en équipe.
Capacité à interagir avec des profils non comptables, avec pédagogie et diplomatie.
Esprit de coopération, posture proactive et volonté de s'investir dans une dynamique d'amélioration continue. Vous jouerez un rôle actif dans le déploiement du nouvel ERP Sage, en lien avec les utilisateurs métiers, avant de prendre en charge de façon polyvalente une partie de la comptabilité de l'entreprise. Ce rôle conviendra parfaitement à un profil expérimenté, souhaitant s'investir dans une entreprise à taille humaine, dans un poste à la fois technique et transversal.
Comptabilité analytique, Comptabilité bancaire, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Fiscalité, Gestion de la trésorerie, Logiciels comptables, Analyser les documents comptables et fiscaux, Contrôler des écritures comptables, Elaborer des annexes comptables, Elaborer des tableaux de bord, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Participer à l'amélioration des systèmes d'information comptable, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Réaliser un bilan comptable, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier la conformité des documents comptables, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la saisie des mouvements de stocks
Éditer divers documents logistiques
Préparer les commandes avec rigueur
Conduire le chariot élévateur conformément aux normes
Organiser le rangement de palettes
Assurer le déménagement des ateliers
Participer au déchargement de containers
Exécuter la préparation des commandes
Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux logistiques Vous bénéficiez d'expériences confirmées en logistique et maîtrisez des logiciels de gestion des stocks. Vous savez manipuler le chariot élévateur (CACES 3), et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Les horaires : 9H00-12H30 et 14H00-17H30 La rémunération :
Taux horaire de 12 Ã 12,85 brut
Ticket restaurant remis par Manpower d'une valeur faciale de 9 (la part salariale de 3,60 sera retenue en paye)
13ème mois Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
caces3, A l'aise avec l'informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : pour faire face aux situations imprévues et aux évolutions technologiques.
Sens du détail : pour garantir la précision et la sécurité des interventions. Compétences techniques
Maîtrise des tableaux électriques : pour assurer la maintenance et le bon fonctionnement des installations.
Expertise en câblage : pour réaliser des connexions fiables et sécurisées.
Travail sur armoires électriques : pour intervenir efficacement sur les systèmes complexes. Ce poste est accessible avec un diplôme inférieur au BAC et une première expérience dans le secteur est un atout. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Décharger les camions & containers livrés sur le site
Assurer le stockage / rangement des cartons sur palette (15.5 kg max.)
Réaliser l'approvisionnement pour le service expédition au moyen des divers engins de manutention mis à disposition (transpalette, chariots élévateurs, etc.) Les détails du poste : Type de contrat : Intérim, démarrage au plus vite Horaires : 5h-13h ou 13h-21h du lundi au vendredi avec samedi travaillé ponctuellement (Équipe matin privilégiée) Poste à pourvoir sur du long terme Ça vous intéresse ? Plusieurs façons de postuler :
Venez nous rencontrer
Appelez-nous
Envoyez-nous votre CV À très bientôt pour une nouvelle aventure à nos côtés ! Votre TEAM SUP INTERIM ! Votre profil :
Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 1 an au sein d'une plateforme logistique
Vous êtes titulaire des Caces 1-3-5 et disposez d'une aptitude médicale de moins de 2 ans vous autorisant la conduite de chariots élévateurs
Vous êtes à l'aise avec la conduite de chariots élévateurs
Vous n'avez pas de contraintes physiques liées au port de charges lourdes (15.5 kg)
Méthodique, rigoureux et organisé, vous savez travailler seul et en équipe La mission est à pourvoir pour 6 mois, et pourra être reconduite selon les besoins.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Assurer la sécurité du chargement, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Entreposer des produits, Organiser le rangement dans un espace de stockage, Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
fermeture de l'établissement)
tuilage prévu sur 2 semaines Organisation : A minima 1 journée de 8H en présentiel
idéalement le jeudi- et solde des heures en télétravail ou annualisé en journées complètes sur site. Diplôme Master 2 psychologie clinique. Capacités d'analyse, de synthèse, d'organisation. Rédaction d'écrits professionnels sur supports informatiques. Aptitudes à la communication, écoute, discrétion. Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière. Expérience impérative en soutien clinique auprès d'un public adulte, en CMP/hôpital/établissement médico-social. Pré sélection des candidats sur CV + lettre de motivation, entretiens sur site prévus début octobre.
Connaissance des troubles comportementaux, Master mention psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé, Psychologie de l'adulte, Psychologie du handicap, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser les situations d'urgence et réagir rapidement, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Conseiller, accompagner une personne, Créer une relation de confiance avec les patients, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Garantir la confidentialité des informations, Mettre à jour un dossier, une base de données, Structurer, synthétiser des informations, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
vous possédez des connaîssances des bois et des essences
vous appliquez les instructions et les consignes de sécurité
vous avez un bon esprit d'équipe et savoir réagir en cas d'aléas Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas et contactez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect de la règlementation commerciale Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Nous sommes pour l'ouverture d'esprit, votre avis sera toujours le bienvenu concernant les améliorations en magasin et la qualité de nos services. Chez U, vos projets ont de l'importance. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
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Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur vos produits
Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer
Organisé et rigoureux, vous assurez une vraie dynamique commerciale
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Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
vous possédez des connaîssances des bois et des essences
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
5 mois Statut : Employé Rémunération : à partir de 24kEUR en fonction de votre profil Avantages : RTT, TT possible, Restaurant d'entreprise, magasin d'usine...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développe la dynamique commerciale des rayons / Veille sur les nouveautés produits
Conseil et fidélisation des clients
Gestion des stocks / Gestion et optimiser du compte d'exploitation du rayon
Garanti le respect de la réglementation commerciale
Management de l'équipe / Elaboration des plannings / Formation régulière des collaborateurs Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Attentifs à vos objectifs et à votre équipe, nous partageons votre ambition : c'est pourquoi nous vous aidons à progresser à votre propre rythme. Vous créez une relation de confiance en accompagnant les clients au quotidien à travers votre professionnalisme et votre sourire ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département LS suivez le lien
> https://urlr.me/W6Hcm Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant avec une oreille attentive auprès des collaborateurs et des clients
Doté d'un leadership, vous impulsez une dynamique collective de travail
Organisé et passionné, vous connaissez parfaitement vos produits
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs stimulants
Établir une relation authentique de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil, conseil et ve...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil, conseil et vente à la clientèle
Mise en rayon des produits en respectant les règles de merchandising : facing et affichage des prix
Mise en œuvre du plan d'action commercial
Entretien, rangement de la surface de vente et de la réserve
Encaissement et développement de la carte de fidélité
Polyvalence sur l'ensemble des rayons du magasin Description du profil :
Formation commerciale et/ou expérience dans ce domaine
Excellentes qualités relationnelles et commerciales
Rigueur et organisation
Esprit d'équipe et d'entreprise
Autonomie, disponibilité, bonnes capacités d'adaptation Des connaissances en produits du terroir, habillement, animalerie sont un plus.
L'a...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'approvisionnement du rayon
L'utilisation de la trancheuse
La Vente des produits
L'échange et le conseil auprès de la clientèle
La remballe et l'entretien du rayon
Le respect des consignes d'hygiène et de sécurité Informations complémentaires:
Mission d'intérim à pourvoir dès que possible
Travail du lundi au samedi.
Horaires à définir selon planning du magasin Dynamique, bonne motivation, autonomie et ponctualité. Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité Capacité à travailler en équipe. Expérience sur un poste similaire de minimum 1 an. Viens chez Go ! Expérience sur un poste similaire de minimum 1 an
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage et assemble de portail aluminium.
Utilisation d'une scie avec butée numérique
Manutention des profilés
Contrôle final des produits fabriqués Notre client recherche avant tout un candidat qui souhaite s'investir sur du long terme. Il n'y a pas d'exigence sur le diplôme ou la formation. La motivation, l'envie de bien faire et intégrer une nouvelle équipe sont les souhaits de notre client. Horaires : 35H/semaine avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires Les + de votre agence Manpower : Une équipe à votre écoute, des contrats en CDII, en intérim, CDD ou CDI. Une application pour effectuer toutes vos démarches La possibilité d'un placement à 8% sur un Compte Epargne Temps Un CSE accessible dès 450h d'ancienneté (remboursement activité sportive, culturel, week-end, , chèque rentrées des classes....) : https://www.cse-ouest-manpower.com Un CSEC accessible dès 600h (chèques vacances, remboursement gîtes, camping,...) : https://www.csecmanpower.com/ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation du dossier : planning, matériel, hommes-Suivi de l'exécution du chantier situé à proximité-Management des équipes internes et externes (interlocuteurs auprès des MOA et MOE)-Clôture des chantiers : levées des réserves Le poste est basé près de La Gacilly, avec des déplacements à prévoir sur chantier (pas de découchés, les chantiers sont à proximité). La rémunération est articulée autour :-D'un fixe, calculé selon votre expérience et compétences, sur 12.3 mois-D'un variable, versé sous forme d'intéressement-D'avantages liés à l'entreprise et au poste : véhicule mis à disposition, mutuelle... Pourquoi postuler ? Entreprise à taille humaine laissant de l'autonomie et de la prise de responsabilités, forte notoriété de l'entreprise due à la qualité technique des chantiers, valeurs familiales fortes (bienveillance, valeur travail, sens du travail accompli)Issu(e) d'une formation supérieure technique dans le domaine du bâtiment (Bac+2 à Bac+4), vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience en conduite de travaux, idéalement acquise dans l'univers du bois, de la charpente métallique ou sur des opérations en TCE. Vous aimez la gestion de projets et la gestion des hommes et avez la volonté de vous inscrire dans la durée au sein d'une PME familiale reconnue pour la qualité de son travail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabrication de portails, portes et fenêtres
Lecture de plans
Mesure et découpe des divers éléments
Serrurerie des portes et fenêtres
Travaux de manutention Votre profil : Vous êtes quelqu'un de minutieux, polyvalent, patient, à l'aise avec la lecture de plans et l'utilisation d'outillage. Vous disposez d'une formation en menuiserie et/ou vous disposez d'une expérience significative réussie sur un poste similaire. Vous appréciez de travailler en équipe ! Ce poste vous intéresse ?! Travail en journée : 7h30-12h30, 13h30-16h45. Contactez-nous vite au et/ou postulez directement à l'annonce ! Pauline, Lucie et Charlotte seront ravies de vous accueillir, A très vite !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabrication de portails, portes et fenêtres
Concevoir des plans de fabrication
Mesure et découpe des divers éléments
Serrurerie des portes et fenêtres
Travaux de manutention Votre profil : Vous êtes quelqu'un de minutieux, polyvalent et de patient. Vous disposez d'une formation en menuiserie et/ou vous disposez d'une expérience significative réussie sur un poste similaire. Vous appréciez de travailler en équipe ! Ce poste vous intéresse ?! Travail en journée dans un premier temps avec une éventuelle possibilité pour des horaires d’équipes (5h-13h et 13h-21h15) Contactez-nous vite au et/ou postulez directement à l'annonce ! Marie, Camille, Julien, Sabrina et Charlotte seront ravis de vous accueillir, A très vite !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer, motiver et accompagner l'équipe commerciale (sédentaire et itinérante).
Définir et déployer des actions commerciales ciblées sur votre secteur.
Organiser des animations commerciales et techniques en partenariat avec les fournisseurs.
Veiller à la bonne application de la politique tarifaire et à la maîtrise des marges.
Renforcer les relations avec les fournisseurs référencés pour développer des partenariats durables.
Assurer le suivi et la fidélisation des clients stratégiques.
Gérer les litiges commerciaux et garantir la satisfaction client. Management d'équipe :
Animer les réunions commerciales et opérationnelles (hebdomadaires et mensuelles).
Suivre la performance individuelle et collective des équipes.
Accompagner la montée en compétences des collaborateurs.
Mettre à disposition des équipes les outils et supports nécessaires à leur efficacité. Pilotage de l'exploitation :
Contribuer à l'optimisation des stocks et garantir la disponibilité produit
Coordonner la logistique pour assurer un service client de qualité.
Superviser les inventaires et mettre en place des actions correctives si nécessaire. Suivi de gestion :
Piloter l'élaboration du budget
Suivre les indicateurs de performance et de rentabilité.
Maîtriser les frais de personnel et les coûts d'exploitation.
S'assurer du respect des procédures de crédit client et du recouvrement. Issu(e) d'une formation commerciale et/ou technique (Bac+2 à Bac+5), vous justifiez d'une expérience réussie dans l'univers du bâtiment, en négoce matériaux, idéalement avec une connaissance spécifique de l'univers de la Menuiserie. Commercial(e) aguerri(e) et manager reconnu(e), vous alliez sens des affaires, leadership naturel, rigueur de gestion et orientation résultats. Votre aisance relationnelle, votre esprit d'initiative et votre connaissance technique feront de vous un acteur clé du développement de l'activité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail manuel d'assemblage de portail en aluminium. Formation au poste. Sur du long terme. Journée horaire 07h30
12h30 13h30
16h45 Profil recherché :
Etre manuel
Esprit d'équipe
Savoir être Avoir une première expérience dans ce domaine serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/W6Hcm Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant avec une oreille attentive auprès des collaborateurs et des clients Doté d'un leadership, vous impulsez une dynamique collective de travail Organisé et passionné, vous connaissez parfaitement vos produits Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs stimulants Établir une relation authentique de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur vos produits Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer Organisé et rigoureux, vous assurez une vraie dynamique commerciale Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 12 mois Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la préparation et l'assemblage de salades, pizzas et verrines dans le respect des normes de qualité établies
Travailler en équipe sur différents postes en horaire 2*7 avec possibilité d'intervenir le samedi matin
Maintenir un espace de travail propre et organisé en respectant les consignes de sécurité et d'hygiène en environnement froid positif Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1 semaine renouvelable sur le long terme
Salaire: 11.88 euros/heure + primes Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
Avantages CSE
Prévoyance santé En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un agent de production agroalimentaire (F/H) dynamique et adaptable pour un rôle polyvalent dans un environnement stimulant
Aptitude à travailler en équipe dans des conditions de froid positif, entre 2 et 7 °C
Disponibilité pour travailler en horaires décalés, y compris le samedi matin
Polyvalence et capacité à suivre des instructions précises pour la préparation de produits alimentaires Processus de recrutement Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
vous justifiez d'une expérience similaire. Vos compétences issues d'expériences pro et perso sont à valoriser, nous en discuterons ensemble lors de l'entretien. Votre savoir
être, votre fiabilité, votre envie, et votre engagement sont importants pour nous alors n'hésitez pas à postuler, nous pourrons échanger avec vous autour d'un café sur nos différentes missions et les perspectives possibles au sein de notre agence ! AGRI INTERIM, c'est aussi des avantages : des équipements adaptés, une mutuelle, des aides par le FASTT, un accompagnement sur des formations, la possibilité d'être parrainé ou de parrainer .... Rejoignez un réseau dynamique !Vous participerez aux travaux d'abattage, de préparation de commandes et de livraison en véhicule léger. Horaires : 6h-13h du lundi au vendredi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la préparation et l'assemblage de salades, pizzas et verrines dans le respect des normes de qualité établies
Travailler en équipe sur différents postes en horaire 2*7 avec possibilité d'intervenir le samedi matin
Maintenir un espace de travail propre et organisé en respectant les consignes de sécurité et d'hygiène en environnement froid positif Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1 semaine renouvelable sur le long terme
Salaire: 11.88 euros/heure + primes Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
Avantages CSE
Prévoyance santé En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Professionnel(le) de confiance,
Autonome,
Rigoureux et sérieux, En qualité de professionnel confirmé, en grande distribution, vous animez et êtes responsable de la bonne tenue du rayon et de la vente aux particuliers. NOS + :
Indemnités de fin de mission et de congé payé,
Mutuelle sous condition,
Accès aux services du FASTT,
Une équipe disponible et à votre écoute, Expérience sur un poste similaire de minimum 1 an.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
une première expérience est un vrai plus. Savoir-faire technique et savoir-être professionnel vont de pair. Mission du 23 juin au 31 août. ?? Jeunes diplômé(e)s, cette mission est aussi pour vous : lancez-vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur vos produits * Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer * Organisé et rigoureux, vous assurez une vraie dynamique commerciale * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déchargez avec précision et soin les paniers de poussins sur les convoyeurs
Assurez le tri minutieux des poussins et leur mise en caisse organisée
Empilez efficacement les caisses et effectuez leur transfert manuel selon les procédures établies Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 12 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BTS, DUT, DCG...), vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans minimum en comptabilité générale, idéalement au sein d'une cabinet d'expertise comptable ou d'un environnement multi-activités en transformation. Vous avez déjà participé à des clôtures mensuelles et annuelles, et vous maîtrisez les principes de la comptabilité fiscale (déclarations de TVA, CVAE, IS, écritures d'inventaire, etc.). Une bonne connaissance de l'environnement Sage (idéalement Sage X3) est attendue. Une première participation à un projet d'implémentation ou de migration d'un ERP est un vrai atout pour ce poste. Vous jouerez un rôle actif dans le déploiement du nouvel ERP Sage, en lien avec les utilisateurs métiers, avant de prendre en charge de façon polyvalente une partie de la comptabilité de l'entreprise. Ce rôle conviendra parfaitement à un profil expérimenté, souhaitant s'investir dans une entreprise à taille humaine, dans un poste à la fois technique et transversal. Compétences et qualités attendues :
Maîtrise opérationnelle de la comptabilité générale, auxiliaire et fiscale.
Aisance dans l'utilisation d'un ERP et des outils bureautiques (notamment Excel).
Expérience dans un contexte de transformation ou de structuration financière appréciée.
Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités.
Excellent relationnel et goût du travail en équipe.
Capacité à interagir avec des profils non comptables, avec pédagogie et diplomatie.
Esprit de coopération, posture proactive et volonté de s'investir dans une dynamique d'amélioration continue.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises
Préparer les commandes et assurer leur expédition
Effectuer la manutention manuelle régulière
Utiliser des engins de manutention (CACES requis) pour déplacer les palettes
Participer à la gestion et à l'organisation des stocks dans l'entrepôt Les horaires : 7h30-12h30/ 13h30 16h45. Poste à pourvoir sur du long terme Profil recherché :
Cariste : expérience sur le CACES 1-3-5
Esprit d'équipe
Organisé(e), rigoureux(se) et capable de travailler en équipe
Expérience en logistique ou magasinage appréciée
Temps plein
39h ECOVA, groupe dynamique au service du recyclage automobile, porteur de valeurs familiales et fort de 6 s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
39h ECOVA, groupe dynamique au service du recyclage automobile, porteur de valeurs familiales et fort de 6 sites de déconstruction, recherche un comptable (H/F). Vous êtes issu(e) d'une formation en comptabilité et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous assurez pour nos sociétés les missions suivantes : * Saisie et suivi des opérations comptables quotidiennes * Révision et justification des comptes * Participation aux clôtures annuelles * Déclarations fiscales * Collaboration avec l'équipe et participation aux projets liés à l'intégration de nouvelles sociétés Votre profil : * Formation comptable * Première expérience réussie en comptabilité générale * Rigueur, organisation et autonomie * Bonne gestion du stress * Bon relationnel, esprit d'équipe * Bonne maitrise de l'outil informatique (Word, Excel) * Vous savez prioriser vos tâches et faites preuve de retenue dans la divulgation d'informations en étant capable d'en respecter la confidentialité. Ce que nous offrons : * Un poste au sein d'une équipe dynamique et bienveillante * Une période d'intégration accompagnée pour prendre vos marques sereinement * Des missions variées * Un environnement de travail stimulant, tourné vers l'avenir La mission est à pourvoir début novembre à Questembert en CDI et aux 39h. Du lundi au jeudi Salaire : 2426€ brut aux 39h Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 426,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Charger/décharger les marchandises manuellement ou à l'aide de matériel de manutention selon les impératifs d'enlèvement, de livraison
Effectuer le rangement des produits en zones de stockage
Livrer les charges entre les différents postes du site (chaîne de production, zone de « picking », ...)
Renseigner les supports de suivi de déplacements des charges et transmettre au service concerné
Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné
Réceptionner et contrôler des produits (quantité, conformité, état, ...)
Contrôler l'état des pièces, des équipements et effectuer la maintenance de premier niveau Vous possédez les CACES R489 Catégorie 1 & 5 ainsi qu'un niveau BAC (BAC PRO logistique idéalement). Vous possédez des notions d'anglais. Cette offre vous intéresse alors n'hésitez plus et contactez-nous ! Par téléphone : Par mail : Vous pouvez postuler par le biais de notre site Internet si vous le souhaitez.
Préparation de commandes ave...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation de commandes avec CACES 1B
Palettisation
Manutention de cartons Horaire : en 2X8 et journée Contrat : Tout l'été et sur du long terme Salaireh + prime d'habillage + de fin d'année + indémnité de transport par jour ... CACES RBSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer les prestations de maintenance curative
Assurer la réalisation des demandes de travaux
Divers activités de services généraux Horaire : journée et de 2x8. Contrat : Possibilité de prolongation de contrat sur du long terme. Salaire : 14.55€/H + diverses primes (transport / habillage / 13ème mois ) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 14.55 € / heure PROFIL : Vous avez de l'expérience en tant que technicien de maintenance en industrie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15h Nombre de collaborateurs sur site : 10 Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Cuisinier(ère). Vous jouez un rôle essentiel dans l'expérience client. Vous avez la charge de la confection des plats dans le respect des fiches techniques et vous dressez les produits que vous avez préparés tout en vous assurant de la netteté des présentations. Sur le self, vous accueillez et servez vos convives , tout en les conseillant dans leurs choix. Découvrez en vidéo le métier de cuisinier chez Ansamble : Envie de rejoindre une équipe engagée chaque jour pour satisfaire ses clients et proposer à ses convives une alimentation saine et naturelle ? Et si on cuisinait Ansamble ? Les avantages proposés : 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Prime d'activité continue et prime de service minimum en fonction de la nature d'activité du restaurant Avantage en nature sur les repas Plan d'épargne PERCO Compte Epargne Temps Accès prestations du CSE (Comité Social et Economique) Mutuelle et prévoyance avantageuses Possibilité de place(s) en crèche Possibilité d'évolution Convention collective de la restauration collective Description du profil : Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Votre sens du service client est une véritable source d'inspiration et vous appréciez le travail collaboratif. Au quotidien, vous créez des liens avec vos convives et vos collègues, ce qui vous permet de vous épanouir pleinement. De formation BEP-CAP cuisine, vous aimez aussi transmettre votre savoir-faire, tout en ayant des missions et des responsabilités variées.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la préparation du matériel,
la réalisation, le démontage et la rénovation d'équipements HTA,
la réalisation et le montage d'équipement BT,
les contrôles qualité. Vous êtes également amené à intervenir sur les sites clients (montage et démontage) et à réaliser les dépannages SAV, découché à prévoir (ponctuel ou semaine). Vous êtes en possession d'habilitations électriques, à jour. Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat de travail temporaire. Mission longue. Horaires : temps plein, horaires de journée. Rémunération : 13EUR brut + 25EUR/nuit en découché Cette offre vous intéresse ? Merci de postuler en ligne ! Rigoureux, vous êtes polyvalent et doté de capacités d'adaptation. Bon communicant, vous êtes à l'écoute de votre équipe de travail, responsable et de vos clients. De formation BAC Pro ou BTS en Electrotechnique, vous possédez une première expérience professionnelle en électricité.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
Effectuer le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Charger les colis et les acheminer en zone d'expédition, de stockage ou de production
Effectuer le rangement des produits en zones de stockage
Livrer les charges entre les différents postes du site (chaîne de production, zone de « picking », ...)
Suivre l'état des stocks et contrôler la réception des produits
Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux
Nettoyer et ranger la zone de travail (matériel, accessoires, ...) Titulaire du CACES 3. Vous êtes de nature , motivée et professionnelle. Vous appréciez le travail d'équipe et le travail en 2*8. N'attendez plus ! Contactez-nous vite au et/ou postulez directement à l'annonce ! Pauline, Lucie et Charlotte seront ravis de vous accueillir, A très vite !
Assurer les prestation...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les prestations de maintenance curative
Assurer la réalisation des demandes de travaux
Divers activités de services généraux Horaire : journée et de 2x8. Contrat : Possibilité de prolongation de contrat sur du long terme. SalaireH + diverses primes (transport / habillage / 13ème mois ...)SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
...
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des opérations de maintenance variées (plomberie, cloisons sèches, peinture)
Être responsable de la réfection de différents espaces (sanitaires, vestiaires, espaces communs)
Idéalement posséder des habilitations électriques pour effectuer certaines tâches spécifiques.
8h00
12h30 / 13h30
16h00 Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.52 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de maintenance (F/H) avec une expérience minimale d'un an et disposant d'habilitations électriques, prêt à s'occuper de divers travaux de bâtiment.
Possession d'au moins une année d'expérience dans le domaine de la maintenance
Maîtrise des divers travaux du bâtiment (plomberie, placo, peinture)
Ascendant pour l'entretien des bâtiments (vestiaires, sanitaires) Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance et l'entretien des espaces extérieurs du site
Conduire des équipements spécifiques pour divers travaux d'entretien
Effectuer des tâches de maintenance des zones communes avec soin et précision Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.52 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de maintenance (F/H) possédant un an d'expérience pour l'entretien extérieur et des communs.
Connaissance des équipements d'entretien extérieur
Maîtrise des techniques de maintenance préventive et corrective
Certification CACES 1/3 et nacelle souhaitable
Capacité à travailler en autonomie et rigueur professionnelle Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prétraitement laits et/ou sérum (pasto/Expéditions/quai) ou de concentration
ou de concentration et/ou séchage (lait/sérum/perméat/rétentat)
Déminé, Microfiltration, Ultra filtration, etc... Plus précisément, les activités principales de ce poste sont les suivantes:
Il analyse les produits et enregistre les résultats, il surveille et corrige les paramètres de conduite conformément aux cahiers des charges et aux recettes de fabrication.
Il garantit une utilisation optimale de la matière en mettant tous les moyens en oeuvre pour éviter les pertes.
Il veille à la bonne utilisation du matériel et à son entretien. Il reporte les anomalies de fonctionnement détectées et participe aux actions correctives. Il intervient sur des dépannages courants et des reprises en manuel du process pour remettre en phase les éléments de l'installation afin de repartir en automatique.
Il peut effectuer des opérations de maintenances spécifiques (écrémeuse, atomiseur, .).
Il répond aux appels extérieurs (téléphone et alarmes) et peut être en relation avec les producteurs (analyses,...).
Selon les organisations, il peut réaliser des rondes pour les énergies. Vous avez une formation et/ou une expérience sur un poste similaire, votre candidature nous intéresse. Notre client appréciera:
le respect rigoureux du mode opératoire.
votre organisation,
votre réactivité, votre adaptabilité
votre vigilance dans le respect des normes sécurité et de qualité, notamment produit.
votre aptitude à alterner le pilotage d'installations différentes. Le poste est à pouvoir au plus vite pour une longue mission intérim. Les horaires sont en 3*8 y compris le week-end et les jours fériés. Le salaire est attractif. Cette offre vous correspond, merci de postuler sur notre site adecco.fr ou sur l'application adecco&moi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Analyser les besoins et réaliser les études de conception de prototypes.
Concevoir et développer des cartes électroniques à partir du cahier des charges.
Effectuer les tests, validations et contrôles qualité des systèmes développés.
Garantir la conformité CEM et les contraintes d’industrialisation.
Gérer et mettre à jour les bibliothèques de composants.
Réaliser les calculs de puissance, grandeurs et contraintes physiques de connexion. Exigences: Formation supérieure en électronique ou électrotechnique (Bac+2 minimum). Expérience de 2 à 3 ans en conception ou développement électronique. Maîtrise des logiciels de CAO/DAO. Connaissances en CEM et industrialisation. Bon niveau en anglais technique. Avantages:
PME innovante à taille humaine
Accompagnement lors de la prise de poste
Horaires de travail flexibles
Rémunération fixe et primes individuelles
Mutuelle prise en charge à 50% et Prévoyance
Avantages : chèques culture, bons d’achat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance et l'entretien des espaces extérieurs du site
Conduire des équipements spécifiques pour divers travaux d'entretien
Effectuer des tâches de maintenance des zones communes avec soin et précision Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.52 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des opérations de maintenance variées (plomberie, cloisons sèches, peinture)
Être responsable de la réfection de différents espaces (sanitaires, vestiaires, espaces communs)
Idéalement posséder des habilitations électriques pour effectuer certaines tâches spécifiques.
8h00
12h30 / 13h30
16h00 Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.52 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
à suivre les instructions données pour toutes les opérations de préparation de la chaîne de soutirage jusqu'à l'entrée en saumure et/ou sortie saumure,
à identifier des fromages par la pose des plaques de caséine et faire les contrôles PH,
à être capable d'intervenir sur des dépannages courants et de faire des reprises en manuel du process,
à assurer le suivi des machines à laver avec dosage des concentrations, devra contrôler et régler les pressions des rampes de pressage,
à assurer le nettoyage de l'installation. Vous disposez d'une expérience en industrie. Vous êtes rigoureux et respectueux des règles d'hygiène, qualité, sécurité. Le poste est à pouvoir en 2*8 du lundi au vendredi. Le salaire est attractif. Cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne en joignant votre cv actualisé.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bon fonctionnement des machines de pasteurisation selon le planning de fabrication établi
Optimiser les opérations de nettoyage et désinfection des équipements et circuits selon les protocoles en place
Veiller à la conformité des produits finis en respectant les procédures qualité définies Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 14.36 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des machines de pasteurisation selon le planning de fabrication établi
Optimiser les opérations de nettoyage et désinfection des équipements et circuits selon les protocoles en place
Veiller à la conformité des produits finis en respectant les procédures qualité définies Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 14.36 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des machines de pasteurisation selon le planning de fabrication établi
Optimiser les opérations de nettoyage et désinfection des équipements et circuits selon les protocoles en place
Veiller à la conformité des produits finis en respectant les procédures qualité définies Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 14.36 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le/La conducteur(trice) de machine (F/H) assure la production en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Maîtrise des techniques de pasteurisation et des procédés de nettoyage industriels
Capacité à travailler en horaires décalés 3x8 incluant week-ends et jours fériés
Expérience professionnelle d'au moins un an dans le secteur de l'industrie agroalimentaire
Diplôme de Conducteur de machines automatisées ou équivalent formation professionnelle reconnue Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la récupération des meules et leur mise en place sur étagères à l'aide du chariot élévateur
Utiliser le chariot élévateur CACES R489 Catégorie 1 et 3 pour déplacer et stocker les meules sous film sur palettes
Gérer le stockage des produits selon les consignes en opérant sur des horaires de rotation 3x8 incluant matin, après-midi et nuit Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12.57 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Le nettoyage des pièces avant passage au bain,
L’épargne éventuelle de surfaces sur certaines pièces (au moyen de peinture, vernis, scotch, films…),
La fabrication des outillages de chromage (mécanosoudure),
La disposition des pièces pour la mise au bain,
Le pilotage du redresseur de courant pour effectuer la gamme de chromage,
Le nettoyage (dépouillage) des pièces après chromage. Ces travaux pourront être réalisés sur des pièces de quelques millimètres comme sur des pièces de plusieurs centaines de Kg. Des manutentions spécifiques (ponts roulant, palans…) seront donc requises. Vous avez, de préférence, des bases dans les métiers de la mécanique et/ou de la serrurerie. La maîtrise des procédés de soudure TIG et semi-auto serait un plus apprécié. Vous ne possédez pas ses qualifications ? Pas de panique l'entreprise forme et encadre pour vous permettre de parvenir au niveau de compétence attendu. Poste à pourvoir rapidement ! Les petits PLUS de votre agence : Proximité avec nos clients intérimaires / Comité d’entreprise / Avantages Cette opportunité vous plaît ? Charlotte, Pauline et Lucie, vous accueillent à l'agence Temporis de Redon, 50 Rue des ou en vous connectant sur notre site et en créant votre espace candidat. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nettoyage des pièces avant passage au bain,
L'épargne éventuelle de surfaces sur certaines pièces (au moyen de peinture, vernis, scotch, films...),
La fabrication des outillages de chromage (mécanosoudure),
La disposition des pièces pour la mise au bain,
Le pilotage du redresseur de courant pour effectuer la gamme de chromage,
Le nettoyage (dépouillage) des pièces après chromage,
Le contrôle de la conformité du chromage avec des micromètres intérieurs et extérieurs (après formation interne) Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois (voire plus)
Salaire: 11.88 euros/heure (voire plus selon profil) Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant chromeur (F/H) méticuleux(se) et expert(e) avec des bases dans les métiers de la mécanique et/ou de la serrurerie.
Compétences en soudure TIG et semi-auto fortement appréciées
Capacité à manipuler des équipements de manutention (ponts roulants, palans)
Maîtrise des appareils de contrôle dimensionnel est un atout précieux
Formation en mécanique ou serrurerie recommandée, diplôme professionnel apprécié Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires :
- Qualification :
Le nettoyage des pièces avant passage au bain,
L'épargne éventuelle de surfaces sur certaines pièces (au moyen de peinture, vernis, scotch, films...),
La fabrication des outillages de chromage (mécanosoudure),
La disposition des pièces pour la mise au bain,
Le pilotage du redresseur de courant pour effectuer la gamme de chromage,
Le nettoyage (dépouillage) des pièces après chromage,
Le contrôle de la conformité du chromage avec des micromètres intérieurs et extérieurs (après formation interne) Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois (voire plus)
Salaire: 11.88 euros/heure (voire plus selon profil) Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant chromeur (F/H) méticuleux(se) et expert(e) avec des bases dans les métiers de la mécanique et/ou de la serrurerie.
Compétences en soudure TIG et semi-auto fortement appréciées
Capacité à manipuler des équipements de manutention (ponts roulants, palans)
Maîtrise des appareils de contrôle dimensionnel est un atout précieux
Formation en mécanique ou serrurerie recommandée, diplôme professionnel apprécié Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Essentie...
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Essentiellement des Livraisons en lots complets
Découchés : Entre 2 et 4 découchés à prévoir selon votre préférence.
Contrat de travail : 186 heures minimum au coefficient 150M pour les profils expérimentés.
Rémunération attractive : base de rémunération pouvant aller de 190 à 200 heures selon les heures réellement effectuées.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Effectuer le montage et l'assemblage des différents éléments de mobilier. <...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer le montage et l'assemblage des différents éléments de mobilier.
Mise en place de stratifié.
Mise en place des quincailleries.
Travail sur machines traditionnelles, Usinage massif.
Sérieux, rigueur, autonomie et dynamisme. Formation : CAP / BEP Menuisier Fabricant Expérience sur poste similaire impérative
Bac pro technicien menuisier agenceur, CAP menuisier fabricant, Menuiserie bois de placage, Menuiserie bois massif, Menuiserie dérivée du bois, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Utilisation d'outils à bois manuels, Réaliser un gabarit, Ajuster des éléments façonnés, Assembler des structures en bois avec précision, Contrôler la qualité des matériaux et des produits finis, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Monter du mobilier, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Rendre compte de son activité, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer les relevés sur site et les métrés nécessaires à la réalisation des dossiers.
Élaborer les devis descriptifs et quantitatifs des projets.
Analyser les dossiers d'appels d'offres et préparer les réponses adéquates.
Planifier et organiser les études dans les délais impartis. Compétences :
Maîtrise des logiciels de métrés et de chiffrage.
Capacité à analyser et interpréter les documents techniques.
Rigueur et précision dans le travail.
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous possédez idéalement une première expérience réussie sur un même type de poste
Vous avez un CAP menuisier d'agencement
Vous aimez travailler sur les chantiers (clientèle de professionnels
axe Rennes/Redon) Salaire selon grille BTP
Frais remboursés sur justificatif
Panier repas
Indemnité trajet
Mutuelle entreprise Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume , chargé de recrutement. Mes avantages Alto :***Acomptes à la semaine***21% à chaque fin de mission correspondant aux congés payés et aux indemnités de fin de mission***Intérimaire Santé : Bénéficier pour vous et votre famille d'une mutuelle santé avantageuse à un prix compétitif et d'une prévoyance en cas d'arrêt de travail (à partir du 4ème jour d'arrêt sous conditions) ou d'un accident de travail (dès le premier jour)***FASTT : Garde d'enfants, location et réparation des véhicules, logement, solutions de financement pour tous vos projets
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous possédez idéalement une première expérience réussie sur un même type de poste
Vous avez un CAP menuisier d'agencement
Vous aimez travailler sur les chantiers (clientèle de professionnels
axe Rennes/Redon) Salaire selon grille BTP
Frais remboursés sur justificatif
Panier repas
Indemnité trajet
Mutuelle entreprise Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume, chargé de recrutement. Mes avantages Alto : • Acomptes à la semaine • 21% à chaque fin de mission correspondant aux congés payés et aux indemnités de fin de mission • Intérimaire Santé : Bénéficier pour vous et votre famille d'une mutuelle santé avantageuse à un prix compétitif et d'une prévoyance en cas d'arrêt de travail (à partir du 4ème jour d'arrêt sous conditions) ou d'un accident de travail (dès le premier jour) • FASTT : Garde d'enfants, location et réparation des véhicules, logement, solutions de financement pour tous vos projets
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 28 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 16 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 1 | Services de Proximité : 16 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Nicolas-du-Tertre
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Nicolas-du-Tertre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 05:16.
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