Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Clelles

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Isère
  4. /
  5. CC du Trièves
  6. /
  7. Saint-Martin-de-Clelles

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martin-de-Clelles sont disponible sur cette page.
Saint-Martin-de-Clelles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martin-de-Clelles, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martin-de-Clelles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Clelles, à Saint-Michel-les-Portes ou à Lavars.

Pôle emploi proche de Saint-Martin-de-Clelles

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martin-de-Clelles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martin-de-Clelles.

Pôle emploi d'Echirolles à 34.7 kmPôle emploi de Claix à 36 km
Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 36.5 kmPôle emploi de Saint-Martin-d'Hères à 38.9 km

Les offres d'emploi

Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière( CDI )
Nous recherchons un(e) magasinier (e) préparateur de commande. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Vos missions : préparation de commandes, ent...
Entreprise : MINOTERIE DU TRIEVES CORREARD ET FILS Activité : Meunerie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 199DBNQ
Nous recherchons un(e) magasinier (e) préparateur de commande. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Vos missions : préparation de commandes, entretien des locaux, port de charges de 25 kg (sacs de farine), étiquetage, conditionnement, chargement de camions. Salaire brut + primes et mutuelle prise en charge par l'entreprise. Prise de poste immédiate. Sérieux et ponctualité exigé.
38 - CLELLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Traiter les commandes et préparer les expéditions
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Missions principales :
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'à la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne t...

Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 199HVDN
Missions principales :
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'à la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne tenue du poste de travail et du fond de caisse
Assurer la gestion des stocks en caisse et l'encaissement des marchandises
Apporter un service personnalisé au client
Repérer et signaler les anomalies, contrôler les sacs, caddies et produits lors du passage en caisse pour limiter la démarque inconnue
Assister l'équipe de vente dans la tenue des rayons
Effectuer des échanges et retours produits
38 - MONESTIER DE CLERMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
Hôte / Hôtesse de caisse( Saisonnier - 3 Mois )
La Régie du Domaine Skiable de Gresse en Vercors, exploitant d'un domaine skiable avec 26 kms de pistes, 26 pistes, 1 télésiège, 9 téléskis, 1 t...
Entreprise : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VE Activité : Téléphériques et remontées mécaniques
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 198BKXV
La Régie du Domaine Skiable de Gresse en Vercors, exploitant d'un domaine skiable avec 26 kms de pistes, 26 pistes, 1 télésiège, 9 téléskis, 1 tapis roulant, 52 enneigeurs. Situation géographique : Domaine skiable de Gresse en Vercors 1250m/1750m à 40 minutes au sud de Grenoble. Dans ce cadre, nous recrutons pour la saison d'hiver 2025/2026 des hôtes(esses) de vente et d'accueil H/F. Missions générales : Rattaché(e) à la responsable du service des caisses, vous assurez l'accueil et l'information de la clientèle ainsi que la vente des titres de transport. Vos principales missions seront :
Accueil de la clientèle, identification des besoins et conseils
Vente des titres de transport remontées mécaniques
Utilisation du logiciel de billetterie Skidata
Participation aux missions annexes, maintenir le cadre de l'accueil dans les conditions optimales de propreté et de sécurité Profil : Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, polyvalent(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le contact avec la clientèle. D'un naturel avenant et souriant, vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes. Type de contrat : CDD SAISONNIER
Temps partiel Salaire : selon Convention Collective de Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
38 - GRESSE EN VERCORS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre ouvert aux changements, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
Conducteur / Conductrice super poids lourd de l'armée( Intérim - 18 Mois )
Manpower GRENOBLE BTP recherche un chauffeur poids lourd (PL) 19 tonnes pour assurer la livraison de sacs de farine. Missions : la livraison de sacs...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N4111
Code pole emploi 199NMHB
Manpower GRENOBLE BTP recherche un chauffeur poids lourd (PL) 19 tonnes pour assurer la livraison de sacs de farine. Missions : la livraison de sacs de farine.
Conduite d'un camion déjà chargé
Livraison en binôme
Port de charges
Respect des horaires matinaux (prise de poste à 3h jusqu' a 13H Avantages :
Travail sur 4 jours consécutifs mardi-vendredi
Camion prêt au départ
Ambiance conviviale en binôme
Poste stable et rémunération attractive Profil recherché :
Permis C valide
FIMO/FCO à jour
Expérience en livraison souhaitée
Sens du travail en équipe
38 - CLELLES
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe en pose de charpentes bois( CDI )
L'entreprise PRO BOIS CONCEPTION recherche son/sa futur(e) CHEF(FE) D'EQUIPE CHARPENTE
COUVERTURE
ZINGUERIE Poste basé à Clelles (38930...

Entreprise : PRO BOIS CONCEPTION Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1206
Code pole emploi 199LDZW
L'entreprise PRO BOIS CONCEPTION recherche son/sa futur(e) CHEF(FE) D'EQUIPE CHARPENTE
COUVERTURE
ZINGUERIE Poste basé à Clelles (38930)
CDI
A pourvoir dès que possible 35h/semaine
15€/heure + paniers Notre entreprise de charpente, couverture, zinguerie, murs ossature bois et menuiserie recherche un(e) chef(fe) d'équipe confirmé pour encadrer une équipe sur chantier, que ce soit sur des projets neufs ou en rénovation. LES MISSIONS :
Encadrer et organiser votre équipe sur chantier
Assurer la bonne exécution des travaux
Participer activement aux travaux
Faire le pont entre la direction et votre équipe PROFIL RECHERCHE :
Expérience significative en charpente couverture et zinguerie : Expérience forte et validée sur terrain en couverture et zinguerie INDISPENSABLE
Sens de l'organisation et de l'autonomie
Gestion d'une équipe de 3 à 4 charpentiers
Permis B indispensable PRO BOIS CONCEPTION c'est :
Du matériel adapté et récent
Des chantiers variés
Une entreprise jeune et dynamique
Un salaire motivant et des perspectives d'évolution ! CV + lettre de motivation à nous envoyer à contact@pbc38.fr
38 - CLELLES
Tâches possibles :
Lecture de plans et de schémas, Monter ou démonter un échafaudage, Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer la sécurité sur le chantier, Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Préparer l'intervention et installer le chantier, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
Adjoint / Adjointe chef de caisses( CDI )
Description du poste : À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable caisse pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous sere...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1508
Code pole emploi 199CDFS
Description du poste : À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable caisse pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion des opérations de caisse, garantissant un service client exceptionnel tout en optimisant les performances de votre équipe. Ce poste est essentiel pour assurer une expérience d'achat fluide et agréable pour nos clients. Responsabilités Superviser et former l'équipe de caissiers et caissières pour garantir un service client de qualité Gérer les opérations de caisse, y compris le traitement des paiements et la gestion des fonds Assurer le respect des procédures de sécurité et de manipulation des espèces Analyser les performances des ventes et proposer des améliorations en matière de merchandising Collaborer avec les équipes de vente pour maximiser l'efficacité du point de vente Gérer les stocks et s'assurer que les produits sont bien présentés et disponibles Maintenir un environnement de travail organisé et efficace Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : Une expérience significative dans le secteur de la vente, idéalement en gestion de caisse . Des compétences en mathématiques appliquées à la vente pour assurer une bonne gestion financière Une excellente maîtrise du service client, avec des compétences en communication efficaces La capacité à travailler sous pression tout en gérant votre temps efficacement Un bon niveau d'anglais, ainsi que la maîtrise d'autres langues (espagnol, par exemple) serait un atout Des compétences organisationnelles solides pour gérer plusieurs tâches simultanément Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
38 - MONESTIER DE CLERMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Planification des tâches et gestion des priorités, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le travail d'une équipe, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Conducteur / Conductrice de téléski( Saisonnier - 3 Mois )
La Régie du Domaine Skiable de Gresse en Vercors, exploitant d'un domaine skiable avec 26 kms de pistes, 26 pistes, 1 télésiège, 9 téléskis, 1 t...
Entreprise : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VE Activité : Téléphériques et remontées mécaniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4402
Code pole emploi 198BKYT
La Régie du Domaine Skiable de Gresse en Vercors, exploitant d'un domaine skiable avec 26 kms de pistes, 26 pistes, 1 télésiège, 9 téléskis, 1 tapis roulant, 50 enneigeurs. Situation géographique : Domaine skiable de Gresse en Vercors 1250m/1750m à 40 minutes au sud de Grenoble. Dans ce cadre, nous recrutons pour la saison d'hiver 2025/2026 un conducteur télésiège H/F Missions générales : Sous l'autorité du Directeur d'exploitation ou son Adjoint, vous serez responsable de l'exploitation d'une remontée mécanique dans le respect des réglementations et procédures existantes pour la satisfaction client.
Accueillir, renseigner et informer la clientèle
Contrôle des titres de transport
Surveiller et assister la clientèle au départ de votre appareil pour en assurer sa sécurité
Préparer et organiser votre poste de travail (déneigement, mise en en place des équipements sécurité.)
Renseigner les registres d'exploitation et effectuer les contrôles périodiques réglementaires
Effectuer des opérations d'entretien basique.
Informer et rendre compte des anomalies ou dysfonctionnements à votre supérieur
Anticiper les problèmes
Respecter et appliquer les procédures et la réglementation en vigueur
Être responsable du rangement et du nettoyage des locaux et de leurs abords
Intégrer, dans votre activité, les informations communiquées par votre hiérarchie Profil :
Faire preuve d'une écoute active
Savoir travailler en autonomie et en équipe
Savoir skier
Avoir le sens de la relation client
Savoir être réactif et vous adapter lors de situations exceptionnelles
Savoir transmettre des informations Type de contrat : CDD SAISONNIER- 35h/semaine Salaire : selon Convention Collective du Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
38 - GRESSE EN VERCORS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
Manœuvre manutentionnaire( Intérim - 18 Mois )
Manpower GRENOBLE BTP recherche pour son client, deux Manutentionnaires a clelles (H/F) Missions :
Préparation de commandes, et chargement des...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 199NMHK
Manpower GRENOBLE BTP recherche pour son client, deux Manutentionnaires a clelles (H/F) Missions :
Préparation de commandes, et chargement des camions pour les tournées du lendemain (sacs de farine)
Manutention au trans palette et port de charges
Organisation et rangement du dépôt
Respect des consignes de sécurité
travail sur 4 jours du lundi au jeudi Profil recherché :
Sérieux(se), ponctuel(le) et dynamique
Expérience en logistique ou préparation de commandes appréciée
38 - Clelles
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes du Trièves, située au sud du département de l'Isère, composée de 27 communes représentant 10400 habitants, exerce des...
Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TRIEVES Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 28H33/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 199DQDH
La Communauté de Communes du Trièves, située au sud du département de l'Isère, composée de 27 communes représentant 10400 habitants, exerce des compétences variées en matière de culture et patrimoine, d'aménagement et développement économique et touristique, de développement durable, de collecte des déchets, de gestion de l'eau potable, de vie scolaire, d'actions en direction de la famille, de l'enfance et de la jeunesse. Missions L'agent d'entretien des locaux effectue l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux. Il entretient le matériel utilisé. Entretien des locaux de la maison des habitants « Le Granjou » à Monestier de Clermont, du pôle « Aménagement et Développement » de Clelles et du pôle Tourisme à Clelles.
Effectuer un ménage scrupuleux et régulier des espaces
Gérer les stocks de produits d'entretien et transmettre les commandes à chaque responsable de service et à la directrice de pôle
Veiller globalement à l'état du bâtiment et son utilisation en lien avec les chefs de service et les services techniques
Être garant de la réalisation des tâches en fonction d'un planning, de consignes, et d'un protocole d'entretien défini par le responsable ou de l'alerte en cas de cas particulier (zones particulière-ment sales, impossibilité de travailler liée à évènement extérieur.)
Rendre compte régulièrement de ses activités, et alerter sur les difficultés rencontrées.
Effectuer de manière autonome les tâches planifiées et contrôlées par les responsables Profil recherché L'agent de nettoyage se doit d'être soigné, rigoureux et attentif à la qualité de son travail. Il suit des consignes précises, un cahier des charges. Il doit respecter des normes de sécurité dans l'utilisation des produits et le pilotage des machines.
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
Maîtriser le mode d'emploi et l'usage des différents matériels mécanisés utilisés pour le net-toyage
Connaître les spécificités des différents produits d'entretien, leurs contraintes d'utilisation, leur toxicité etc.
Maîtriser les règles d'application du tri sélectif.
Disposer d'un sens de l'organisation
Être autonome, dynamique et créatif
Aptitude au travail en équipe.
Savoir organiser son travail en fonction de consignes orales ou écrites
Respecter la confidentialité et la discrétion requise lors de l'intervention dans des locaux occupés Conditions Grade du poste : adjoint technique Poste à 28h33 hebdomadaires. Lieux de travail : GRANJOU Monestier de Clermont, pôle développement de Clelles et pôle tourisme de Clelles 18h au Granjou 6h pôle pôle aménagement et développement 3h pôle tourisme Rémunération : selon les grilles statutaires de la fonction publique et selon expérience. Poste ouvert aux contractuels de manière dérogatoire (dans ce cadre, le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans).Participation employeur aux frais de prévoyance et mutuelle. Action Sociale : Comité des Œuvres Sociales de l'Isère. Plan de déplacement (75% de participation aux frais d'abonnement transports). Pour tout renseignement contacter : La Directrice des Ressources Humaines au 04.76.34.11.22 ou la responsable du Granjou au 04.76.34.28.44 Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de : Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Trièves 300 chemin Ferrier
38650 Monestier-de-Clermont Ou à recrutement@cdctrieves.fr
38 - MONESTIER DE CLERMONT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Auxiliaire de puériculture( CDD - 1 Mois )
poste de remplacement dans un premier temps crèche de 15 places dans une équipe pluridisciplinaire accueil des familles et des enfants soins quotidi...
Entreprise : LES PTITOUS DU TRIEVES Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 198ZYMJ
poste de remplacement dans un premier temps crèche de 15 places dans une équipe pluridisciplinaire accueil des familles et des enfants soins quotidiens suivi dossiers santé réunions équipe séance APP horaires d'accueil des enfants 7h45 18 h possibilités formations et journée pédagogique poste à pourvoir immédiatement
38 - CLELLES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Pisteur / Pisteuse secouriste( Saisonnier - 3 Mois )
La Régie municipale des remontées mécaniques de Gresse en Vercors recrute un pisteur secouriste nordique/conducteur engin damage (H/F) pour la sais...
Entreprise : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VE Activité : Téléphériques et remontées mécaniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1726
Code pole emploi 198BLBN
La Régie municipale des remontées mécaniques de Gresse en Vercors recrute un pisteur secouriste nordique/conducteur engin damage (H/F) pour la saison 2025-2026. La RDSGV exploite le domaine skiable de Gresse en Vercors, avec 26 kms de pistes, 26 pistes, 1 télésiège, 9 téléskis, 1 tapis roulant, 43 enneigeurs. Poste : Rattaché(e) au service des pistes vos principales missions sont :
Damage des pistes et itinéraires,
Mise en place du balisage et débalisage en fin de saison
Entretien manuel des itinéraires,
Accueil et renseignement du public
Assurer les secours en collaboration avec le service des pistes,
Patrouille sur domaine en ski de fond pour vous assurer de l'état des pistes Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste nordique 1° exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein avec travail de nuit pour le damage (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
38 - GRESSE EN VERCORS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Pisteur / Pisteuse secouriste( Saisonnier - 3 Mois )
La Régie municipale des remontées mécaniques de Gresse en Vercors recrute un pisteur secouriste alpin 1er degré (H/F) pour la saison 2025-2026. La...
Entreprise : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VE Activité : Téléphériques et remontées mécaniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1726
Code pole emploi 198BKZP
La Régie municipale des remontées mécaniques de Gresse en Vercors recrute un pisteur secouriste alpin 1er degré (H/F) pour la saison 2025-2026. La RDSGV exploite le domaine skiable de Gresse en Vercors, avec 26 kms de pistes, 26 pistes, 1 télésiège, 9 téléskis, 1 tapis roulant, 43 enneigeurs. Poste : Rattaché(e) au service des pistes vos principales missions sont :
Assurer la sécurité sur le domaine skiable.
Diplôme artificier serait un plus.
Intervenir sur les missions de secours conformément aux procédures réglementaires.
Entretenir les équipements des pistes liés à la sécurité et à l'accueil.
Accueillir et informer la clientèle. Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste Alpin exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
38 - GRESSE EN VERCORS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) entretien maintenance engins chantier et TP( CDI )
TRIEVES TRAVAUX, spécialisé dans les travaux publics, recherche un(e) mécanicien(ne) pour rejoindre son équipe en CDI. Vous aurez en charge l'ent...
Entreprise : TRIEVES TRAVAUX Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1616
Code pole emploi 199LYKK
TRIEVES TRAVAUX, spécialisé dans les travaux publics, recherche un(e) mécanicien(ne) pour rejoindre son équipe en CDI. Vous aurez en charge l'entretien et la maintenance de notre parc engins TP, véhicules légers et camions
38 - ROISSARD
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Poste à pourvoir immédiatement, vous devez être titulaire du permis C et FIMO + carte conducteur à jour. Du mardi au vendredi de 4h à 13h variab...
Entreprise : MINOTERIE DU TRIEVES CORREARD ET FILS Activité : Meunerie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 199DBHS
Poste à pourvoir immédiatement, vous devez être titulaire du permis C et FIMO + carte conducteur à jour. Du mardi au vendredi de 4h à 13h variable, sur une base de 35h par semaine, gestion par pointeuse. Votre tenue de travail est fournie et mutuelle prise en charge par l'entreprise. En équipage avec un livreur, vous assurez la conduite d'un véhicule PL et la livraison de sacs de farine de 25kg chez nos clients artisans boulangers. Les tournées sont régulières et organisées, votre véhicule est géolocalisé par soucis d'optimisation des trajets. Le déchargement s'effectue à l'épaule, le contrôle de la commande chez le client, la gestion de votre tournée et l'autonomie dans votre travail, l'entretien de votre véhicule sont des critères importants. La ponctualité, la courtoisie, et la rigueur sont des qualités que nous exigeons. Salaire brut + primes + 13ème mois Contact par mail ou téléphone
38 - CLELLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDD - 6 Mois )
L'ADMR, 1er réseau de services à la personne, recherche pour l'association ADMR SSIAD de Monestier de Clermont / Clelles deux aides soignantes H/F. ...
Entreprise : SSIAD MONESTIER DE CLERMONT Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198ZQMT
L'ADMR, 1er réseau de services à la personne, recherche pour l'association ADMR SSIAD de Monestier de Clermont / Clelles deux aides soignantes H/F. Vos tournées sont sur le secteur de Monestier de Clermont et Clelles. Sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur, l'aide-soignant accompagne, dans la mesure de ses compétences et dans le cadre de sa formation, les personnes âgées en perte d'autonomie, dans le respect de leurs droits et de leur dignité, afin de leur apporter une aide individualisée que nécessite leur état physique et psychique. Il participe à l'encadrement des usagers et à l'animation des activités, il contribue à stimuler et préserver leur autonomie et leur bien-être. Il veille à proposer des actions préventives en vue du maintien à domicile de l'usager. L'aide-soignant H/F sera amené à réaliser les missions suivantes :
Accompagner et réaliser avec les usagers les actes de la vie quotidienne.
Accompagner et encourager les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle.
Proposer et animer des activités collectives et individuelles à visée thérapeutique et en évaluer la portée. Adapter les activités à l'usager.
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la réalisation du projet de vie des personnes accueillies
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la mise en œuvre du projet de service
Observer l'usager et réaliser l'évaluation annuelle dans l'évolution de ses capacités
Réaliser les soins d'hygiène et de confort le temps de l'accueil de l'usager
Assurer le transport et la sécurité des usagers
Accueillir, informer et accompagner les usagers et leurs aidants
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Assurer des actions de prévention
Encadrements des stagiaires de manière ponctuelle
Assurer l'hygiène des locaux (environnement proche des usagers), et des véhicules mis à disposition.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé OU Diplôme d'Etat d'Accompagnant éducatif et social option soins à domicile exigé. Ou Possibilité de remplacement temporaire par un élève Infirmier en cours de validation de ses études ayant validé au moins la première année (document de l'IFSI justifiant de la scolarité à fournir). Possibilité d'intervention ponctuelle en journée ou pour le week-end selon vos disponibilités. Contrat de travail : temps partiel de 70% à 80 % Rémunération : salaire conventionnel ADMR (Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins à domicile=BAD). Un véhicule de service est mis à disposition ainsi que les frais inhérents aux tournées. Candidature : Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail. Pour plus d'informations : n'hésitez pas à nous contacter au 04 76 34 05 50
38 - MONESTIER DE CLERMONT
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Chef / Cheffe de cuisine( CDI )
Poste en CDI à 35H / semaine Responsable de la cuisine du restaurant vous aurez pour missions :
propositions et élaboration des recettes pou...

Entreprise : LA TABLE DE LALA Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1601
Code pole emploi 198FZQH
Poste en CDI à 35H / semaine Responsable de la cuisine du restaurant vous aurez pour missions :
propositions et élaboration des recettes pour la carte et le menu du jour en toute autonomie
la gestion des stock de cuisine
la bonne tenue des règles HACCP Restaurant de 25 couverts environ Vous travaillerez seul(e) en cuisine Poste prévu pour les services du midi ainsi que vendredi et samedi soir jours de repos : mercredi et dimanche
38 - MONESTIER DE CLERMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Définir des besoins en approvisionnement, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées
Réceptionniste en établissement touristique( Saisonnier - 3 Mois )
Nous recherchons un Réceptionniste Polyvalent F/H pour notre résidence " Les Gentianes ". Le réceptionniste accueille les clients, facilite leur ...
Entreprise : Les Gentianes Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 4310705
Nous recherchons un Réceptionniste Polyvalent F/H pour notre résidence " Les Gentianes ". Le réceptionniste accueille les clients, facilite leur séjour et gère leur départ. Il est le référent privilégié des clients. VOS MISSIONS : Sous l'autorité du Directeur de la résidence de tourisme : Accueil des clients
Accueillir, informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement de la Résidence
Assurer l'accueil téléphonique, la transmission des appels et des messages
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des logements
Effectuer les formalités administratives liées au séjour de la clientèle
Transmettre à son supérieur hiérarchique et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients
Respecter les contraintes de fonctionnement de l'établissement
Connaît les évènements majeurs afin d'adapter l'accueil
Installer le linge
Animer le pot d'accueil Gestion des litiges
Assurer constamment la qualité sur site
Traiter les litiges clients
Suivre les commentaires clients et mettre en place des actions correctives pour accroître la satisfaction client
Fidéliser de la clientèle Facturation et encaissement
Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens
Contrôler les factures débitrices, effectuer les relances
Participer à la comptabilité journalière Entretien / Ménage
Participer en renfort aux équipes, au ménage quotidien dans les appartements et les espaces communsVOTRE PROFIL :
Aisance relationnelle
Bonne capacité d'adaptation
Maîtrise de l'anglais à l'oral
Esprit d'équipe
Connaissance du logiciel hôtelier : RESALYS ce qui serait un plus TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL :
CDD Saisonnier à pourvoir pour la saison d'hiver
du 01/12/2025 au 15/03/2026
35h hebdomadaires
possibilité de logement REMUNERATION MENSUELLE
1952 euros brut / mois (13ème mois inclus)
38 - Gresse-en-Vercors
Tâches possibles :
Surveillant / Surveillante de nuit( Intérim - 1 Mois )
Vous serez en charge de la surveillance de nuit auprès de jeunes ou adultes, en situation de handicap, et personnes âgées :Sécurité et accompagne...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 4021713
Vous serez en charge de la surveillance de nuit auprès de jeunes ou adultes, en situation de handicap, et personnes âgées :Sécurité et accompagnement des individus vulnérables : mise en œuvre des conditions favorables au repos des personnes suivant les attentes et besoins individuels (gestion des réveils nocturnes et manifestations d'angoisse) et apport des premiers secours lors des situations d'urgenceSécurité des biens : exécution de rondes, passages réguliers et vérification des accès, lieux, équipements et systèmes de sécurité et de prévention, réalisation d'opérations d'hygiène et entretien des locaux, mise en place des protocoles de sécurité lors des situations d'urgence Vous aurez un rôle d'alerte en cas d'anomalies, incidents et risques identifiés en informant les intervenants compétents (services d'urgences, forces de l'ordre et/ou direction)Vous aurez une mission d'information et de transmission auprès du personnel médical et paramédical, et assurerez la continuité jour-nuit
38 - Monestier-de-Clermont
Tâches possibles :
Fromager / Fromagère( CDI )
Description du poste : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, un : Fromager (h/f) Votre mission Au sein d'une laiterie et d'un...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1412
Code pole emploi 3063716
Description du poste : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, un : Fromager (h/f) Votre mission Au sein d'une laiterie et d'une équipe de 5 fromagers, vous participerez à la fabrication de ces fromages, yaourts et autres produits frais. Vous missions seront :
Fabrication du fromage : : dépotage, moulage, démoulage, retournement, nettoyage...
Mesures de contrôle et traçabilité
Préparation de commande
Commande des matières premières pour les fabrications et le suivi des niveaux de stocks (ferments, ingrédients de fabrication, matériels.)
Veille au bon respect de l'outil de production et du matériel de l'atelier Conditions et rémunération : Entre 1900 à 2200€ bruts mensuels sur 12 mois selon expérience 39h par semaine lundi au vendredi de 6h à 14h / travail un samedi toutes les 6 semaines de 6h à 13h. Plan d'épargne salarial Prime annuelle Intéressement Logement possible Mutuelle prise en charge à 50% Description du profil :
Vous avez une formation en Industrie Laitière ou agroalimentaire, ou expérience de 3 ans dans le domaine
Vous maîtrisez parfaitement les différentes technologies fromagères ainsi que toutes les étapes post démoulage (salage, affinage.) jusqu'à la commercialisation
Vous maîtrisez les normes de qualité, d'hygiène et de sécurité
Vous maîtrisez l'affinage (morge, croûte frottée.)
Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, réactif
Vous avez le sens des responsabilités
Vous souhaitez développer votre polyvalence et aimez la diversité
Vous aimez travailler en équipe
Vous avez la passion du fromage, le goût du challenge, l'envie d'entreprendre
38 - Clelles
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique où vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à assurer une gestion efficac...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 4477794
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique où vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à assurer une gestion efficace des stocks et une préparation soignée des commandes.
Réceptionner et vérifier les livraisons entrant dans l'entrepôt.
Organiser les produits dans les zones de stockage pour optimiser l'espace et l'accessibilité.
Préparer les commandes selon les bordereaux, en s'assurant de la conformité des produits.
Emballer et étiqueter soigneusement les colis en vue de leur expédition.
Collaborer avec les membres de l'équipe pour garantir un flux de travail harmonieux et efficace.
Participer à l'inventaire périodique des stocks pour maintenir une précision constante. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées pour rejoindre l'équipe de notre client en tant que Magasinier Préparateur de Commandes. Que vous débutiez votre carrière ou que vous possédiez déjà de l'expérience, cette opportunité est faite pour vous !
Capacité à travailler en équipe tout en restant autonome dans l'exécution des tâches
Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités
Souci du détail et rigueur dans le travail quotidien
Compétences en communication claires et efficaces pour assurer les interactions avec les collègues et les clients
Habileté à manipuler des équipements de manutention et à se familiariser avec de nouveaux outils
Attitude positive et proactivité face aux défis quotidiens Ce que nous offrons : Nous vous proposons une mission d'intérim de 35 heures/semaine, débutant dès que possible. Rejoignez une équipe dynamique située en plein cœur de ville, où votre engagement sera pleinement valorisé dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. Ce poste vous offre une belle opportunité de développement professionnel dans un cadre chaleureux ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
38 - Clelles
Tâches possibles :
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( Contrat à durée déterminée - 1 Mois )
Poste en CEE de 14 jours. les tâches consistent en
Aide à la toilette, aux repas, au lever, au coucher, aux gestes de la vie quotidienne
...

Entreprise : AVT Séjours pour tous Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 9135059
Poste en CEE de 14 jours. les tâches consistent en
Aide à la toilette, aux repas, au lever, au coucher, aux gestes de la vie quotidienne
mise en place des loisirs, activités et animations
participation aux tâches collectives
être acteur et favoriser les échanges, l’expression, la créativité et la socialisation des vacanciers
38 - Saint-Maurice-en-Trièves
Tâches possibles :
Agent(e) d'entretien des bâtiments et espaces collectifs( Saisonnier - 4 Mois )
Nous recrutons un Agent Technique Polyvalent F/H pour notre résidence " Les Gentianes ". VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du Directeur de ...
Entreprise : Les Gentianes Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 4310735
Nous recrutons un Agent Technique Polyvalent F/H pour notre résidence " Les Gentianes ". VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du Directeur de résidence de tourisme : Entretien courant :
Assurer l'entretien courant intérieur et extérieur de la Résidence (appartements/maisons, équipements, espaces vert, toutes infrastructures, etc)
Effectuer les opérations de nettoyage, de désinfection et de rangement du matériel et des locaux
Identifier tous les besoins relatifs au bon fonctionnement des équipements de la résidence Maintenance technique préventive et curative :
Effectuer la maintenance de premier niveau (dépannage, petits travaux de remise en état, installation ou réalisation simple) en électricité, plâtrerie, peinture, vitrerie, plomberie, chauffage, menuiserie, serrurerie.
Contrôler régulièrement les états de fonctionnement des équipement, effectuer les réparations nécessaires le cas échéant
Prendre connaissance des interventions inscrites sur le cahier mis à sa disposition, qu'il renseignera à chaque intervention pour assurer le bon suivi des actions correctives
Déneiger, saler Sécurité :
Certifier avoir eu connaissance des règles de sécurité, les respecter et porter les EPI requis à chaque intervention
Superviser, en collaboration avec le Responsable, la sécurité de l'établissement
Rendre compte à son supérieur hiérarchique des problèmes de sécurité Entretien / Ménage
Participer en renfort aux équipes, au ménage quotidien dans les appartements et les espaces communsVOTRE PROFIL
Etre le garant du bon usage des outils et des équipements
Rigoureux
Dynamique
Esprit d'équipe
Autonome et méthodique dans les tâches qui vous sont confiées
Connaissance d'une spécialité technique (plomberie, électricité, maçonnerie...) TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL :
CDD saisonnier à pourvoir pour la saison d'hiver
35H hebdomadaire
du 24/11/2025 au 22/03/2026 REMUNERATION :
1952 euros brut / mois (13ème mois inclus)
Possibilité de logement
38 - Gresse-en-Vercors
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Nous avons des postes à pourvoir sur l'ensemble du département de l'Ain ! L'ADAPA, association d'aide, d'accompagnement et de soins à domicile, rec...
Entreprise : ADAPA 01 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3909870
Nous avons des postes à pourvoir sur l'ensemble du département de l'Ain ! L'ADAPA, association d'aide, d'accompagnement et de soins à domicile, recherche pour son Service d'Aide à Domicile : Un(e) Aide à Domicile CDI, CDD, temps plein, temps partiel possible Le poste est à pourvoir dès que possible L'aide à domicile accompagne et stimule des personnes fragilisées par l'âge, la maladie, le handicap dans les actes essentiels et les activités ordinaires de la vie. Principales missions : Entretien du logement Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) Courses Préparation et aide à la prise des repas Accompagnements aux promenades, sorties culturelles Accompagnements aux rendez-vous médicaux Echange, jeux et autres activités de stimulation Nous assurons l'accompagnement pour votre prise de poste à travers notre processus d'intégration. Possibilité de mettre à disposition un véhicule de service Salaire brut horaire d'embauche est de 11.98 € à 14.57 € en fonction de la qualification et de l'ancienneté. Nos Atouts : Des plannings réalisés selon vos disponibilités Localisation : à proximité de votre domicile Une responsable de secteur disponible et à votre écoute Prime d'ancienneté Prime diplôme Frais kilométriques remboursés / possibilité de mettre à disposition un véhicule de service Formation Mutuelle Comité d'entreprise Il (elle) doit être titulaire du permis B. Avoir une expérience sur un poste similaire et/ou un diplôme en lien avec le métier serait appréciée. La convention collective applicable est la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'accompagnement, des soins et des services à Domicile du 21 mai 2010. Aide à domicile / Auxiliaire de Vie Social / Accompagnant(e) Éducatif et Social / Agent à domicile / Intervenant à Domicile / Aide à domicile auprès de personnes âgées Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 11,98€ à 14,57€ par heure
38 - Treffort
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( Saisonnier - 3 Mois )
Nous recherchons un Agent de Ménage F/H pour notre résidence " Les Gentianes ". VOS MISSIONS : Sous l'autorité du Directeur de résidence de t...
Entreprise : Les Gentianes Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 4310733
Nous recherchons un Agent de Ménage F/H pour notre résidence " Les Gentianes ". VOS MISSIONS : Sous l'autorité du Directeur de résidence de tourisme, vos missions seront les suivantes : Entretien /Ménage :
Assurer l'ensemble des opérations d'entretien journalier de rangement et de nettoyage nécessaires au fonctionnement de l'établissement (commun, chambre, infrastructures .) :
Sols, vitres, mobilier,
Changement linge, rangement de la chambre,
Nettoyage et désinfection des communs (couloirs, sanitaires, salons, infrastructures .)
Assurer la qualité de l'accueil et du ménage dans les hébergements (Serviettes, papier toilette, sacs, poubelles, lits faits, propreté...) et la disponibilité des équipements dans les logements
Vérifier le bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques et informer l'équipe technique
Respecter toutes les règles d'hygiènes et de sécurité et s'assurer du bien-être et du confort des clients durant leur séjour Participation à la Gestion des inventaires
Réaliser les états des lieux des hébergements
Etablir l'inventaire
Veiller au réassort du matériel dans les logements (linge, vaisselle, petit matériel...)VOTRE PROFIL :
Conscience professionnelle
Rigueur
Esprit d'équipe
Rapidité et qualité d'exécution
Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité...) TYPE DE CONTRAT
TEMPS DE TRAVAIL :
CDD Saisonnier à pourvoir pour la saison d'hiver
du 07/12/2025 au 15/03/2026
35H hebdomadaire
Possibilité de logement REMUNERATION :
1952 euros brut / mois (13ème mois inclus) [Pensez à regarder vos spams]
38 - Gresse-en-Vercors
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer à assurer un transport de marchandises fiable et sécurisé tout en participan...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 4480135
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer à assurer un transport de marchandises fiable et sécurisé tout en participant activement au bon déroulement des opérations logistiques.
Assurer la conduite sécurisée des poids lourds pour le transport des marchandises.
Veiller à l'entretien régulier du véhicule afin de garantir son bon fonctionnement.
Respecter les itinéraires et horaires définis pour optimiser les livraisons.
Maintenir une communication efficace avec l'équipe logistique pour coordonner les opérations.
Gérer les documents de transport et les formalités administratives liées aux livraisons.
Participer activement à la satisfaction client en offrant un service de qualité lors des interactions. Description du profil : Formation et expérience Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la réussite de notre client en tant que Conducteur PL H/F ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), ce poste est une belle opportunité pour vous épanouir dans un environnement bienveillant qui valorise vos compétences !
Permis de conduire et qualifications nécessaires à la conduite de véhicules poids lourds
Grande capacité d'adaptation aux différents types de trajets et horaires
Sens de l'organisation pour planifier efficacement les livraisons
Bon relationnel pour garantir un service client de qualité
Respect des règles de sécurité et des normes en vigueur
Motivation et engagement pour contribuer à une équipe solidaire et performante Ce que nous offrons : Nous vous proposons une mission d'intérim à temps plein, avec un démarrage dès que possible. Rejoignez-nous pour une mission de 35 heures réparties sur 4 jours par semaine, dans un cadre de travail épanouissant situé à Clelles dans le Trièves. Nous vous offrons une opportunité de carrière enrichissante et pleine de perspectives, dans un environnement où votre bien-être et votre développement professionnel sont des priorités. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
38 - Clelles
Tâches possibles :
Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse en électronique( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un monteur ou une monteuse câbleur(euse) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'assemb...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2605
Code pole emploi 4221891
À propos du poste Nous recherchons un monteur ou une monteuse câbleur(euse) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'assemblage et du câblage de divers équipements, garantissant ainsi leur bon fonctionnement. Ce poste est essentiel pour assurer la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Responsabilités * Analyser la faisabilité de l'implantation et adapter les solutions techniques afin d'assurer le câblage électrique et ses finitions (taraudage, mise à la terre, contrôle des serrages, installation des goulottes, etc.). * Réaliser les armoires électriques « contrôle/commande » * Vérifier les exigences de câblage en fonction des spécifications techniques et assurer leur conformité. * Réaliser les finitions et apporter les corrections nécessaires après contrôle. * Mettre sous tension les équipements et vérifier la présence des différentes tensions lors de la mise en service Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous : * Expérience minimum de 3 ans dans le câblage électrique ou dans un domaine similaire * Capacité à travailler de manière autonome et à faire preuve de polyvalence * Rigoureux, méthodique et habile * Base en anglais * Disponibilité pour les déplacements en France, et à l'international Envie d'un poste où autonomie et polyvalence sont au cœur de votre quotidien ? Rejoignez une équipe dynamique et conviviale ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an Lieu du poste : Déplacements fréquents
38 - Clelles
Tâches possibles :
Second / Seconde de cuisine( CDI )
L'Auberge de Mens recherche un second de cuisine ! Date de prise de poste le 10 décembre Ce poste est pour quelqu'un d'expérimenté et autonome, so...
Entreprise : L'Auberge de Mens Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 197CTXQ
L'Auberge de Mens recherche un second de cuisine ! Date de prise de poste le 10 décembre Ce poste est pour quelqu'un d'expérimenté et autonome, souhaitant faire parler sa créativité au sein d'un établissement réputé, tout en intégrant une équipe jeune et dynamique. Le(La) second.e de cuisine sera amené.e à élaborer les cartes avec le chef, ces cartes changes toutes les deux semaines, ce sont des cartes courtes tournée autour de produits locaux et de saison. Lieu de travail Mens (38710). Ce poste n'est pas logé, mais un logement précaire en attendant de trouver le votre peut être mis à disposition. Horaires : (pause de 11h30 à 12h) Du 01/10 au 31/05 9h-14h30_17h30-21h30 les jeudi, vendredi et samedi 9h-15h30 le dimanche. Du 01/06 au 30/09 9h-14h30_17h30-21h30 les mercredi, jeudi, vendredi et samedi, 9h-15h30 le dimanche. Soit repos les dimanche soir, lundi et mardi en été et dimanche soir, lundi, mardi et mercredi en hiver. Congés imposés en périodes de fermeture. Fermetures : Du 09 au 31 mars Du 26 mai au 04 juin Soit 5 semaines de congés payés + 4 semaines de repos supplémentaires. Avantages :
9 semaines de congés/ans
Pourboires partagés
2.5 ou 3.5 jours de repos consécutifs/semaine selon la période de l'année.
Les repas pris à l'Auberge sont offerts.
38 - MENS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Connaissance des épices et herbes, Connaissance des tendances culinaires actuelles, Législation alimentaire, Modes de cuisson des aliments, Préparation de plats végétariens et végans, Préparation de sauces de base, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des délais en cuisine, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Aménager un poste et les conditions de travail, Animer, coordonner une équipe, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Conditionner des produits, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des glaces et des sorbets, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire
Médecin spécialiste( CDI )
Talents Médical accompagne deux EHPAD situés en moyenne montagne, à Mens et à Corps (Isère), dans le recrutement de leur Médecin Coordonnateur H...
Entreprise : TALENTS MEDICAL Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 4481917
Talents Médical accompagne deux EHPAD situés en moyenne montagne, à Mens et à Corps (Isère), dans le recrutement de leur Médecin Coordonnateur H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur deux établissements de qualité, distants d'environ 25 km : EHPAD de Mens : 86 résidents, dont 14 en Unité Protégée et 6 en accueil de jour.EHPAD de Corps : 43 résidents permanents et 6 places temporaires.Les deux structures, à taille humaine et réputées pour leur bienveillance, s'appuient sur une équipe pluridisciplinaire dynamique : infirmiers, psychologues, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, EAPA... Les médecins traitants de proximité assurent la continuité des soins, en lien étroit avec le futur médecin coordonnateur. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, en lien avec : Le CHU de Grenoble (soins palliatifs, santé mentale, hygiène),L'HAD de Gap,Les médecins généralistes et les maisons médicales locales,Des équipes d'encadrement solides : Cadre de santé à Mens, IDEC à Corps, psychologue sur chaque site, et une direction impliquée.Temps de travail proposé : 1 ETP (0,6 Mens / 0,4 Corps) Aucune astreinte, ni garde. Poste basé en Isère Sud, au coeur du Trièves, cadre de vie privilégié entre lac et montagne. Diplôme de docteur en médecine et capacité ou DU de médecin coordonnateur (ou en cours). Connaissance de la gériatrie et intérêt pour les approches non médicamenteuses. Qualités relationnelles, travail en réseau, et envie de contribuer à des projets institutionnels. Esprit d'équipe et sens de la coordination pluridisciplinaire.
38 - Mens
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur( CDI )
Description du poste : Talents Médical accompagne deux EHPAD situés en moyenne montagne, à Mens et à Corps (Isère), dans le recrutement de leur M...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 4053109
Description du poste : Talents Médical accompagne deux EHPAD situés en moyenne montagne, à Mens et à Corps (Isère), dans le recrutement de leur Médecin Coordonnateur H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur deux établissements de qualité, distants d'environ 25 km :***EHPAD de Mens : 86 résidents, dont 14 en Unité Protégée et 6 en accueil de jour. * EHPAD de Corps : 43 résidents permanents et 6 places temporaires. Les deux structures, à taille humaine et réputées pour leur bienveillance, s'appuient sur une équipe pluridisciplinaire dynamique : infirmiers, psychologues, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, EAPA... Les médecins traitants de proximité assurent la continuité des soins, en lien étroit avec le futur médecin coordonnateur. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, en lien avec :***Le CHU de Grenoble (soins palliatifs, santé mentale, hygiène), * L'HAD de Gap, * Les médecins généralistes et les maisons médicales locales, * Des équipes d'encadrement solides : Cadre de santé à Mens, IDEC à Corps, psychologue sur chaque site, et une direction impliquée. Temps de travail proposé : 1 ETP (0,6 Mens / 0,4 Corps) Aucune astreinte, ni garde. Poste basé en Isère Sud, au cœur du Trièves, cadre de vie privilégié entre lac et montagne. Description du profil : Diplôme de docteur en médecine et capacité ou DU de médecin coordonnateur (ou en cours). Connaissance de la gériatrie et intérêt pour les approches non médicamenteuses. Qualités relationnelles, travail en réseau, et envie de contribuer à des projets institutionnels. Esprit d'équipe et sens de la coordination pluridisciplinaire.
38 - Mens
Tâches possibles :
Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse( CDI )
Vous avez le goût du contact humain, le sens de l'accueil et du service ? Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiatives ? Vous avez à cœu...
Entreprise : VFD Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4103
Code pole emploi 199MDTD
Vous avez le goût du contact humain, le sens de l'accueil et du service ? Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiatives ? Vous avez à cœur de réaliser votre travail dans le respect des règles et aimez qu'on vous fasse confiance ? Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes ! VFD recherche, pour son dépôt de Mens un Conducteur de Car en CDI Temps Complet. Missions principales :
Accomplir des services de lignes régulières et scolaires, au volant d'un car ou d'un bus ;
Accompagner des groupes lors de sorties à destination de sites touristiques, naturels, culturels et sportifs ; Missions complémentaires :
Accueillir, conseiller et informer les voyageurs en garantissant une bonne présentation ;
Faire preuve de ponctualité ;
Veiller au confort et à la sécurité des passagers en adoptant une conduite souple et adaptée, le respect du code de la route est une exigence absolue ;
Vérifier et vendre des titres de transport à bord (Gestion de votre caisse en autonomie) en prenant soin de la relation commerciale avec vos passagers ;
S'assurer du bon fonctionnement de votre véhicule et de sa propreté ; Avantages spécifiques à VFD : Reprise de l'expérience à l'embauche jusqu'à 10 ans, CSE avec œuvres sociales permettant l'accès à des tarifs très préférentiels (Voyage, Vacances, Cinéma.) , Mutuelle prise en charge à 83% par VFD, Plannings à la quatorzaine, affichés 1 mois à l'avance et pas d'annualisation du temps de travail, Rémunération des heures complémentaires et supplémentaires, 100% des coupures rémunérées (non réintégrées à l'insuffisance horaire), Minimum 90 jours effectifs de repos par an (soit 12 jours de plus que la Convention CNTR), Dispositif action logement, Car à domicile lorsque cela est possible, 13ème mois, Prime de participation, Prime d'intéressement. Profils recherchés :
Vous aimez conduire et vous êtes titulaire du permis D en cours de validité, de la FIMO ou FCO à jour et d'une carte conducteur ; Vous avez une expérience en tant que chauffeur de car.
38 - MENS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession commerciale )
Vous vous interrogez sur votre avenir professionnel ? Vous songez à une reconversion? Vous êtes un professionnel de l'immobilier en quête de libert...
Entreprise : SAFTI SUD GRENOBLE Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 198YVZJ
Vous vous interrogez sur votre avenir professionnel ? Vous songez à une reconversion? Vous êtes un professionnel de l'immobilier en quête de liberté, de performance et d'épanouissement ? Chez SAFTI nous recrutons des personnalités ambitieuses et déterminées à prendre en main leur avenir dans un environnement stimulant, humain, et résolument tourné vers la réussite. Pourquoi nous rejoindre ?
Une formation solide pour les débutants(e)s ou ceux en reconversion
Pas besoin d'être agent immobilier pour réussir : notre parcours de formation est conçu pour les débutant(e)s motivé(e)s comme pour les experts du secteur
Une rémunération attractive à la hauteur de vos efforts
Jusqu'à 100 % des honoraires perçus : vous êtes rémunéré à votre juste valeur (70 % à 100 % selon votre chiffre d'affaires)
Indépendant(e) mais jamais seul(e), accompagnement personnalisé
Vous bénéficiez d'un accompagnement de proximité d'un parrain à vos côtés pour lancer votre activité
Des outils performants et une équipe support à Toulouse de 200 personnes pour simplifier votre quotidien et accélérer vos ventes
Et surtout. une liberté totale dans l'organisation de votre travail (pas de sectorisation, de réunions obligatoires, de permanences seulement des rencontres volontaires avec confrères du secteur? Que vous soyez en quête de sens, d'autonomie ou de nouveaux défis, je suis prêts à vous aider à lancer votre activité de conseiller indépendant en immobilier SAFTI L'immobilier est un secteur de passion et d'opportunités. Postulez dès maintenant et redonnez du sens à votre carrière. Ce qui compte ? Votre envie, votre rigueur, votre ambition et l'envie sincère de trouver des solutions aux projets immobiliers de vos clients. Où ? Depuis votre domicile, autour de chez vous : vous pouvez intervenir sur le secteur géographique du Trièves. Avec qui ? Alban Guglielminetti
Manager et Conseiller en immobilier SAFTI Isère/Auvergne-Rhône Alpes Mon objectif : Parrainer, accompagner. former et révéler le potentiel de nouveaux conseillers SAFTI
parrainnage et accompagnement avec bienveillance et efficacité de mes filleul(e)s en Isère et plus largement en Auvergne Rhône-Alpes. Mon objectif : faire grandir chaque conseiller, débutant ou confirmé, en leur apportant les clés pour construire une activité rentable, stable et alignée avec leurs objectifs personnels. Grâce à mon accompagnement, de nombreux agents en reconversion ou sans expérience préalable lanceront demain leur activité avec succès, tandis que d'autres, déjà issus du monde de l'immobilier, se remotiveront et structureront leur développement en marche vers la réussite.
38 - MENS
Tâches possibles :
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 12 Mois )
L'EHPAD intercommunal l'Obiou de Mens est un établissement social et médico-social rattaché à la fonction publique hospitalière qui accueille 86 ...
Entreprise : EHPAD INTERCOMMUNAL DE MENS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196KDNJ
L'EHPAD intercommunal l'Obiou de Mens est un établissement social et médico-social rattaché à la fonction publique hospitalière qui accueille 86 résidents dont 14 sont hébergés en unité psycho-gériatrique (UPG). Au sein d'une équipe d'aides soignants (es) diplômés (ées) et de faisant fonction et sous la responsabilité des IDE et du cadre de santé vous aurez pour principales missions : CONNAISSANCES SPECIFIQUES QUI SERAIENT UN ATOUT :
Pathologies du vieillissement,
Utilisation du logiciel de soins Cédiacte (formation prévue en interne). INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Poste à pourvoir dès que possible ; ouvert en CDD, en mutation nous sommes à l'écoute de vos aspirations ! TEMPS DE TRAVAIL Horaires de travail, déroulés selon le planning/cycle de travail (travail de jour, en semaine, 1 week ends sur deux et jours fériés : horaires en 12h OU en 7h40 au choix et selon possibilités de services) : AVANTAGES ET REMUNERATION
Rémunération attractive selon la règlementation de la Fonction publique hospitalière,
Reprise d'ancienneté possible,
Comité de gestion des œuvres sociales (CGOS),
Des locaux neufs et modernes,
Cuisine bio et locale faite par nos cuisiniers sur place;
Animations pour les professionnels et leurs familles (arbre de Noël avec animations et chèques cadeaux pour les enfants du personnel, évènements et repas festifs dans l'année etc);
Politique de formation très dynamique en faveur du développement des compétences professionnelles et des évolutions professionnelles (avec possibilité d'être accompagné dans un projet de qualification en vue de l'obtention du Diplôme d'Etat d'AS ou encore départ en école d'infirmiers pour les AS diplômés); VOTRE CANDIDATURE Vous êtes intéressé(e), transmettez-nous votre CV accompagné d'un mail motivé ou lettre de motivation à la Direction : ll.giambagli-ehpadmens@orange.fr Objet du mail : Candidature offre emploi AS EHPAD
38 - MENS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Médecin généraliste( CDI )
Talents Médical accompagne un EHPAD public à taille humaine situé à Mens (Isère), dans le recrutement de son Médecin Coordonnateur H/F à temps ...
Entreprise : TALENTS MEDICAL Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 4053171
Talents Médical accompagne un EHPAD public à taille humaine situé à Mens (Isère), dans le recrutement de son Médecin Coordonnateur H/F à temps partiel (0,6 ETP). L'EHPAD de 86 résidents offre un cadre de travail agréable au coeur du Trièves, à 1h de Grenoble. Vous intégrerez une équipe engagée et stable. Les médecins traitants de la maison de santé de Mens assurent les suivis médicaux des résidents, en lien étroit avec le médecin coordonnateur. Vous serez acteur(trice) de la dynamique de projets, notamment autour de la prise en charge non médicamenteuse, de la qualité de vie et du projet de soins personnalisé. L'établissement travaille en réseau avec : le CHU de Grenoble l'HAD de Gaples acteurs du territoire médico-socialEncadrement structuré avec cadre de santé, psychologue, direction présente et disponible, et comité éthique commun avec l'EHPAD partenaire de Corps. Pas d'astreinte ni de garde. Docteur en médecine, avec DU ou capacité de médecin coordonnateur (ou en cours). Appétence pour la gériatrie et les projets collectifs. Sens de la coordination, du travail en réseau et du management transversal.
38 - Mens
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice chef de service socioéducatif( CDD - 6 Mois )
Lieu de travail : CEF à Sinard En tant que chef de service, vous assurez une fonction généraliste qui nécessite une vision globale du service et ...
Entreprise : SAUVEGARDE ISERE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1209
Code pole emploi 4059199
Lieu de travail : CEF à Sinard En tant que chef de service, vous assurez une fonction généraliste qui nécessite une vision globale du service et de ses environnements dans le cadre des dispositifs législatifs et réglementaires en rapport avec l'activité. Par délégation du directeur, vous : Managez une équipe, accompagnez sa montée en compétences, planifiez l'organisation du travail et veillez à la continuité de services Assurez la conception du projet de service et contribuez à la démarche d'amélioration en continue de la qualité des prestations Mettez en oeuvre des dispositions règlementaires et législatives, des actions éducatives auprès des jeunes et des familles, Elaborez les projets personnalisés et individualisés, Gérez le budget éducatif Assurez la coordination entre les différents services éducatifs et la relation avec la famille et les partenaires extérieurs. Description du Profil Idéal Vos qualités : Connaissances des dispositifs de la protection de l'enfance Appétence pour un travail auprès du public adolescent en situation précaire Capacité de management d'équipe, bon relationnel, autonomie, rigueur Esprit d'analyse et de synthèse, travail en équipe et sens du service Vos qualifications : Diplôme d'état exigé (Bac +4, Master 1, Caferuis) Expérience de chef de service exigé 1 an minimum
38 - Sinard
Tâches possibles :
Agent / Agente technique d'élevage( CDI )
Vous voulez vous investir dans un emploi local et de montagne ? Vous appréciez le contact avec les animaux et le travail en extérieur ? Vous êtes Ã...
Entreprise : AGRI EMPLOI 38 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le samedi...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1302
Code pole emploi 198ZPJV
Vous voulez vous investir dans un emploi local et de montagne ? Vous appréciez le contact avec les animaux et le travail en extérieur ? Vous êtes à l'aise avec la conduite d'engins agricoles ? Ce poste polyvalent est surement fait pour vous... LE CONTEXTE : Poste à pourvoir au cœur du Trièves en Isère, dans un cadre naturel reconnu pour ses richesses naturelles et patrimoniales. Forte d'une activité agricole dynamique, la commune de Sinard est proche de l'agglomération grenobloise (30 minutes en voiture). Une exploitante agricole iséroise, implantée en milieu montagnard est à la recherche d'une personne pour la seconder dans la gestion du troupeau et participer aux travaux des champs. Nous vous proposons : Un poste en CDI de 28H/semaine (possibilité de temps plein) avec annualisation du temps de travail en tant qu'Ouvrier Agricole Polyvalent H/F. Pas de logement sur place mais une aide peut vous être proposer pour toute recherche de logement. VOS MISSIONS : Au sein d'une exploitation certifiée agriculture biologique bovine (race charolaise) et de poules pondeuses, vous serez principalement amené à effectuer les travaux suivants : Dans le cadre de la gestion des animaux : Le suivi et la surveillance L'entretien des aires paillées. La gestion de l'alimentation et des soins aux animaux. L'utilisation du matériel agricole dans le cadre des activités de l'élevage (conduite d'engins agricoles, .) Dans le cadre des travaux des champs : Le suivi et l'entretien des cultures, la fenaison, l'entretien des parcelles par le biais d'un tracteur La réalisation et l'entretien des parcs et clôtures L'épandage du fumier L'entretien des bâtiments et du matériel (mécanique, etc.) Dans vos missions vous serez amené à conduire quotidiennement des engins agricoles et participerez à leurs entretiens. Aussi, vous aurez pour missions la préparation de commande et la livraison de produits de la ferme, la détention d'un permis B valide est donc indispensable. Ce poste connait un fort impact saisonnier du fait de l'implantation de l'exploitation en montagne. C'est pourquoi le temps de travail et les taches varient fortement en fonction des saisons. Il est précisé que vous serez amené à travailler un weekend sur deux (repos en semaine lors du travail le weekend). VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation agricole et/ou avez de l'expérience en élevage bovin ? Vous êtes expérimenté et à l'aise avec la conduite d'engins agricoles ? Nous recherchons avant tout une personne motivée et polyvalente dotée d'un grand sens de l'adaptation (travail en extérieur, .). Au-delà des compétences techniques, nous sommes à la recherche d'un profil alliant : Autonomie, sens de l'organisation et de l'écoute Attrait pour les animaux Implication Expérience exigée en conduite d'engin agricole et gestion de troupeau. Permis B obligatoire.
38 - SINARD
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDI )
Sous l'autorité du conseil d'administration du périscolaire associatif "À DOS D'ANE", l'animateur-trice assure la prise en charge des enfants sur l...
Entreprise : A DOS D'ANE Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 199BRYG
Sous l'autorité du conseil d'administration du périscolaire associatif "À DOS D'ANE", l'animateur-trice assure la prise en charge des enfants sur le temps périscolaire dans le respect des normes de sécurité et dans un objectif de bien-être et de détente des enfants. Le cas échéant, il/elle pourra être amené, en fonction des nécessités de service, à réaliser des activités complémentaires liées au service minimum d'accueil. Dans le cadre de ces activités, des heures complémentaires pourront être demandées. Les temps d'accueil sont : le matin de 7 h 20 à 8 h 20, et/ ou le soir de 16 h 30 à 18 h 30, les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Vos activités principales : Accueil des enfants dans le cadre des accueils de loisirs périscolaires (3-11 ans) ; Assurer l'appel des enfants en prenant connaissance de l'effectif présent à chaque accueil ; Faire connaître et appliquer les règles de vie en collectivité auprès des groupes d'enfants ; Assurer la remise en état des tables, des chaises, du sol et des locaux utilisés pour les activités ainsi que vérifier la propreté environnante ; Contribuer à l'hygiène des enfants (accompagnement aux toilettes, change.) ; Contribuer à l'accès à l'autonomie des enfants en leur confiant des responsabilités limitées et adaptées à leurs capacités ; Développer une écoute et un dialogue permanent avec les enfants ; Adapter sa pratique au besoin du public, sa communication à l'âge des enfants et à l'environnement scolaire ; Assurer la régulation des conflits entre enfants ; Rendre compte au conseil d'administration du périscolaires des éventuelles difficultés ou incidents concernant un ou plusieurs enfants. Animer en respectant le rythme de chaque enfant : Préparer, et proposer sur l'espace de la cour de récréation des jeux animés ou en autonomie ; Préparer et proposer des espaces de jeux intérieurs en fonction des possibilités de l'école ; Préparer et proposer des parcours d'activités favorisant l'autonomie, la libre adhésion et respectant le rythme de l'enfant ; Installer et ranger le matériel utilisé pour les activités ; Effectuer une surveillance active de tous les lieux susceptibles d'être occupés par les enfants. Prise de poste dès que possible, et pour toute l'année scolaire.
38 - SINARD
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Adapter les activités en fonction des saisons et des événements, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Encourager la participation active des jeunes, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Conception / Recherche : 4Gestion : 7
Services de Proximité : 4  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Clelles

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Clelles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 19:40.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Martin-de-Clelles
Le Village
38930 Saint-Martin-de-Clelles

st-martin-clelles2@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr