Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Clelles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martin-de-Clelles sont disponible sur cette page.
Saint-Martin-de-Clelles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martin-de-Clelles, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martin-de-Clelles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Clelles, à Saint-Michel-les-Portes ou à Lavars.
Pôle emploi proche de Saint-Martin-de-Clelles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martin-de-Clelles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martin-de-Clelles.
| Pôle emploi d'Echirolles à 34.7 km | Pôle emploi de Claix à 36 km |
| Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 36.5 km | Pôle emploi de Saint-Martin-d'Hères à 38.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Traiter les commandes et préparer les expéditions
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'Ã la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne t...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, orienter, conseiller, accompagner le client jusqu'Ã la fin de son acte de vente
Veiller à la bonne tenue du poste de travail et du fond de caisse
Assurer la gestion des stocks en caisse et l'encaissement des marchandises
Apporter un service personnalisé au client
Repérer et signaler les anomalies, contrôler les sacs, caddies et produits lors du passage en caisse pour limiter la démarque inconnue
Assister l'équipe de vente dans la tenue des rayons
Effectuer des échanges et retours produits
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil de la clientèle, identification des besoins et conseils
Vente des titres de transport remontées mécaniques
Utilisation du logiciel de billetterie Skidata
Participation aux missions annexes, maintenir le cadre de l'accueil dans les conditions optimales de propreté et de sécurité Profil : Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, polyvalent(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le contact avec la clientèle. D'un naturel avenant et souriant, vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes. Type de contrat : CDD SAISONNIER
Temps partiel Salaire : selon Convention Collective de Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite d'un camion déjà chargé
Livraison en binôme
Port de charges
Respect des horaires matinaux (prise de poste à 3h jusqu' a 13H Avantages :
Travail sur 4 jours consécutifs mardi-vendredi
Camion prêt au départ
Ambiance conviviale en binôme
Poste stable et rémunération attractive Profil recherché :
Permis C valide
FIMO/FCO Ã jour
Expérience en livraison souhaitée
Sens du travail en équipe
COUVERTURE
ZINGUERIE Poste basé à Clelles (38930...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
COUVERTURE
ZINGUERIE Poste basé à Clelles (38930)
CDI
A pourvoir dès que possible 35h/semaine
15€/heure + paniers Notre entreprise de charpente, couverture, zinguerie, murs ossature bois et menuiserie recherche un(e) chef(fe) d'équipe confirmé pour encadrer une équipe sur chantier, que ce soit sur des projets neufs ou en rénovation. LES MISSIONS :
Encadrer et organiser votre équipe sur chantier
Assurer la bonne exécution des travaux
Participer activement aux travaux
Faire le pont entre la direction et votre équipe PROFIL RECHERCHE :
Expérience significative en charpente couverture et zinguerie : Expérience forte et validée sur terrain en couverture et zinguerie INDISPENSABLE
Sens de l'organisation et de l'autonomie
Gestion d'une équipe de 3 à 4 charpentiers
Permis B indispensable PRO BOIS CONCEPTION c'est :
Du matériel adapté et récent
Des chantiers variés
Une entreprise jeune et dynamique
Un salaire motivant et des perspectives d'évolution ! CV + lettre de motivation à nous envoyer à contact@pbc38.fr
Lecture de plans et de schémas, Monter ou démonter un échafaudage, Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer la sécurité sur le chantier, Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Préparer l'intervention et installer le chantier, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le travail d'une équipe, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, renseigner et informer la clientèle
Contrôle des titres de transport
Surveiller et assister la clientèle au départ de votre appareil pour en assurer sa sécurité
Préparer et organiser votre poste de travail (déneigement, mise en en place des équipements sécurité.)
Renseigner les registres d'exploitation et effectuer les contrôles périodiques réglementaires
Effectuer des opérations d'entretien basique.
Informer et rendre compte des anomalies ou dysfonctionnements à votre supérieur
Anticiper les problèmes
Respecter et appliquer les procédures et la réglementation en vigueur
Être responsable du rangement et du nettoyage des locaux et de leurs abords
Intégrer, dans votre activité, les informations communiquées par votre hiérarchie Profil :
Faire preuve d'une écoute active
Savoir travailler en autonomie et en équipe
Savoir skier
Avoir le sens de la relation client
Savoir être réactif et vous adapter lors de situations exceptionnelles
Savoir transmettre des informations Type de contrat : CDD SAISONNIER- 35h/semaine Salaire : selon Convention Collective du Domaine Skiable de France Mutuelle proposée CONTACT : Candidature : CV + Lettre de motivation à envoyer à M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Par courrier : 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS OU par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Au plus tard le 15 novembre 2025
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
Préparation de commandes, et chargement des...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation de commandes, et chargement des camions pour les tournées du lendemain (sacs de farine)
Manutention au trans palette et port de charges
Organisation et rangement du dépôt
Respect des consignes de sécurité
travail sur 4 jours du lundi au jeudi Profil recherché :
Sérieux(se), ponctuel(le) et dynamique
Expérience en logistique ou préparation de commandes appréciée
- Horaires : Temps partiel - 28H33/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer un ménage scrupuleux et régulier des espaces
Gérer les stocks de produits d'entretien et transmettre les commandes à chaque responsable de service et à la directrice de pôle
Veiller globalement à l'état du bâtiment et son utilisation en lien avec les chefs de service et les services techniques
Être garant de la réalisation des tâches en fonction d'un planning, de consignes, et d'un protocole d'entretien défini par le responsable ou de l'alerte en cas de cas particulier (zones particulière-ment sales, impossibilité de travailler liée à évènement extérieur.)
Rendre compte régulièrement de ses activités, et alerter sur les difficultés rencontrées.
Effectuer de manière autonome les tâches planifiées et contrôlées par les responsables Profil recherché L'agent de nettoyage se doit d'être soigné, rigoureux et attentif à la qualité de son travail. Il suit des consignes précises, un cahier des charges. Il doit respecter des normes de sécurité dans l'utilisation des produits et le pilotage des machines.
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
Maîtriser le mode d'emploi et l'usage des différents matériels mécanisés utilisés pour le net-toyage
Connaître les spécificités des différents produits d'entretien, leurs contraintes d'utilisation, leur toxicité etc.
Maîtriser les règles d'application du tri sélectif.
Disposer d'un sens de l'organisation
Être autonome, dynamique et créatif
Aptitude au travail en équipe.
Savoir organiser son travail en fonction de consignes orales ou écrites
Respecter la confidentialité et la discrétion requise lors de l'intervention dans des locaux occupés Conditions Grade du poste : adjoint technique Poste à 28h33 hebdomadaires. Lieux de travail : GRANJOU Monestier de Clermont, pôle développement de Clelles et pôle tourisme de Clelles 18h au Granjou 6h pôle pôle aménagement et développement 3h pôle tourisme Rémunération : selon les grilles statutaires de la fonction publique et selon expérience. Poste ouvert aux contractuels de manière dérogatoire (dans ce cadre, le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans).Participation employeur aux frais de prévoyance et mutuelle. Action Sociale : Comité des Œuvres Sociales de l'Isère. Plan de déplacement (75% de participation aux frais d'abonnement transports). Pour tout renseignement contacter : La Directrice des Ressources Humaines au 04.76.34.11.22 ou la responsable du Granjou au 04.76.34.28.44 Adresser lettre de motivation et CV à l'attention de : Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Trièves 300 chemin Ferrier
38650 Monestier-de-Clermont Ou à recrutement@cdctrieves.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Damage des pistes et itinéraires,
Mise en place du balisage et débalisage en fin de saison
Entretien manuel des itinéraires,
Accueil et renseignement du public
Assurer les secours en collaboration avec le service des pistes,
Patrouille sur domaine en ski de fond pour vous assurer de l'état des pistes Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste nordique 1° exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein avec travail de nuit pour le damage (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécurité sur le domaine skiable.
Diplôme artificier serait un plus.
Intervenir sur les missions de secours conformément aux procédures réglementaires.
Entretenir les équipements des pistes liés à la sécurité et à l'accueil.
Accueillir et informer la clientèle. Profil :
Brevet d'Etat de Pisteur-Secouriste Alpin exigé.
Permis B et véhicule indispensables. Contrat : Saisonnier, Temps Plein (35h00) pour la saison 2025-2026 Rémunération : selon conventions collectives du DSF Mutuelle proposée Merci d'adresser C.V. et lettre de motivation à : M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation. Soit par mail : gcalvez@gresse-en-vercors.fr / remontees-mecaniques@gresse-en-vercors.fr Soit : REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VERCORS M. CALVEZ Gilles, Directeur d'exploitation 1965 route du Grand Veymont 38650 GRESSE EN VERCORS Au plus tard le 15 novembre 2025
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et réaliser avec les usagers les actes de la vie quotidienne.
Accompagner et encourager les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle.
Proposer et animer des activités collectives et individuelles à visée thérapeutique et en évaluer la portée. Adapter les activités à l'usager.
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la réalisation du projet de vie des personnes accueillies
Soutenir l'infirmier coordinateur dans la mise en œuvre du projet de service
Observer l'usager et réaliser l'évaluation annuelle dans l'évolution de ses capacités
Réaliser les soins d'hygiène et de confort le temps de l'accueil de l'usager
Assurer le transport et la sécurité des usagers
Accueillir, informer et accompagner les usagers et leurs aidants
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Assurer des actions de prévention
Encadrements des stagiaires de manière ponctuelle
Assurer l'hygiène des locaux (environnement proche des usagers), et des véhicules mis à disposition.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé OU Diplôme d'Etat d'Accompagnant éducatif et social option soins à domicile exigé. Ou Possibilité de remplacement temporaire par un élève Infirmier en cours de validation de ses études ayant validé au moins la première année (document de l'IFSI justifiant de la scolarité à fournir). Possibilité d'intervention ponctuelle en journée ou pour le week-end selon vos disponibilités. Contrat de travail : temps partiel de 70% à 80 % Rémunération : salaire conventionnel ADMR (Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins à domicile=BAD). Un véhicule de service est mis à disposition ainsi que les frais inhérents aux tournées. Candidature : Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail. Pour plus d'informations : n'hésitez pas à nous contacter au 04 76 34 05 50
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
propositions et élaboration des recettes pou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
propositions et élaboration des recettes pour la carte et le menu du jour en toute autonomie
la gestion des stock de cuisine
la bonne tenue des règles HACCP Restaurant de 25 couverts environ Vous travaillerez seul(e) en cuisine Poste prévu pour les services du midi ainsi que vendredi et samedi soir jours de repos : mercredi et dimanche
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Définir des besoins en approvisionnement, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement de la Résidence
Assurer l'accueil téléphonique, la transmission des appels et des messages
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des logements
Effectuer les formalités administratives liées au séjour de la clientèle
Transmettre à son supérieur hiérarchique et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients
Respecter les contraintes de fonctionnement de l'établissement
Connaît les évènements majeurs afin d'adapter l'accueil
Installer le linge
Animer le pot d'accueil Gestion des litiges
Assurer constamment la qualité sur site
Traiter les litiges clients
Suivre les commentaires clients et mettre en place des actions correctives pour accroître la satisfaction client
Fidéliser de la clientèle Facturation et encaissement
Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens
Contrôler les factures débitrices, effectuer les relances
Participer à la comptabilité journalière Entretien / Ménage
Participer en renfort aux équipes, au ménage quotidien dans les appartements et les espaces communsVOTRE PROFIL :
Aisance relationnelle
Bonne capacité d'adaptation
Maîtrise de l'anglais à l'oral
Esprit d'équipe
Connaissance du logiciel hôtelier : RESALYS ce qui serait un plus TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL :
CDD Saisonnier à pourvoir pour la saison d'hiver
du 01/12/2025 au 15/03/2026
35h hebdomadaires
possibilité de logement REMUNERATION MENSUELLE
1952 euros brut / mois (13ème mois inclus)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication du fromage : : dépotage, moulage, démoulage, retournement, nettoyage...
Mesures de contrôle et traçabilité
Préparation de commande
Commande des matières premières pour les fabrications et le suivi des niveaux de stocks (ferments, ingrédients de fabrication, matériels.)
Veille au bon respect de l'outil de production et du matériel de l'atelier Conditions et rémunération : Entre 1900 à 2200€ bruts mensuels sur 12 mois selon expérience 39h par semaine lundi au vendredi de 6h à 14h / travail un samedi toutes les 6 semaines de 6h à 13h. Plan d'épargne salarial Prime annuelle Intéressement Logement possible Mutuelle prise en charge à 50% Description du profil :
Vous avez une formation en Industrie Laitière ou agroalimentaire, ou expérience de 3 ans dans le domaine
Vous maîtrisez parfaitement les différentes technologies fromagères ainsi que toutes les étapes post démoulage (salage, affinage.) jusqu'à la commercialisation
Vous maîtrisez les normes de qualité, d'hygiène et de sécurité
Vous maîtrisez l'affinage (morge, croûte frottée.)
Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, réactif
Vous avez le sens des responsabilités
Vous souhaitez développer votre polyvalence et aimez la diversité
Vous aimez travailler en équipe
Vous avez la passion du fromage, le goût du challenge, l'envie d'entreprendre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et vérifier les livraisons entrant dans l'entrepôt.
Organiser les produits dans les zones de stockage pour optimiser l'espace et l'accessibilité.
Préparer les commandes selon les bordereaux, en s'assurant de la conformité des produits.
Emballer et étiqueter soigneusement les colis en vue de leur expédition.
Collaborer avec les membres de l'équipe pour garantir un flux de travail harmonieux et efficace.
Participer à l'inventaire périodique des stocks pour maintenir une précision constante. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées pour rejoindre l'équipe de notre client en tant que Magasinier Préparateur de Commandes. Que vous débutiez votre carrière ou que vous possédiez déjà de l'expérience, cette opportunité est faite pour vous !
Capacité à travailler en équipe tout en restant autonome dans l'exécution des tâches
Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités
Souci du détail et rigueur dans le travail quotidien
Compétences en communication claires et efficaces pour assurer les interactions avec les collègues et les clients
Habileté à manipuler des équipements de manutention et à se familiariser avec de nouveaux outils
Attitude positive et proactivité face aux défis quotidiens Ce que nous offrons : Nous vous proposons une mission d'intérim de 35 heures/semaine, débutant dès que possible. Rejoignez une équipe dynamique située en plein cœur de ville, où votre engagement sera pleinement valorisé dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. Ce poste vous offre une belle opportunité de développement professionnel dans un cadre chaleureux ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Aide à la toilette, aux repas, au lever, au coucher, aux gestes de la vie quotidienne
...
- Horaires :
- Qualification :
Aide à la toilette, aux repas, au lever, au coucher, aux gestes de la vie quotidienne
mise en place des loisirs, activités et animations
participation aux tâches collectives
être acteur et favoriser les échanges, l’expression, la créativité et la socialisation des vacanciers
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien courant intérieur et extérieur de la Résidence (appartements/maisons, équipements, espaces vert, toutes infrastructures, etc)
Effectuer les opérations de nettoyage, de désinfection et de rangement du matériel et des locaux
Identifier tous les besoins relatifs au bon fonctionnement des équipements de la résidence Maintenance technique préventive et curative :
Effectuer la maintenance de premier niveau (dépannage, petits travaux de remise en état, installation ou réalisation simple) en électricité, plâtrerie, peinture, vitrerie, plomberie, chauffage, menuiserie, serrurerie.
Contrôler régulièrement les états de fonctionnement des équipement, effectuer les réparations nécessaires le cas échéant
Prendre connaissance des interventions inscrites sur le cahier mis à sa disposition, qu'il renseignera à chaque intervention pour assurer le bon suivi des actions correctives
Déneiger, saler Sécurité :
Certifier avoir eu connaissance des règles de sécurité, les respecter et porter les EPI requis à chaque intervention
Superviser, en collaboration avec le Responsable, la sécurité de l'établissement
Rendre compte à son supérieur hiérarchique des problèmes de sécurité Entretien / Ménage
Participer en renfort aux équipes, au ménage quotidien dans les appartements et les espaces communsVOTRE PROFIL
Etre le garant du bon usage des outils et des équipements
Rigoureux
Dynamique
Esprit d'équipe
Autonome et méthodique dans les tâches qui vous sont confiées
Connaissance d'une spécialité technique (plomberie, électricité, maçonnerie...) TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL :
CDD saisonnier à pourvoir pour la saison d'hiver
35H hebdomadaire
du 24/11/2025 au 22/03/2026 REMUNERATION :
1952 euros brut / mois (13ème mois inclus)
Possibilité de logement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des opérations d'entretien journalier de rangement et de nettoyage nécessaires au fonctionnement de l'établissement (commun, chambre, infrastructures .) :
Sols, vitres, mobilier,
Changement linge, rangement de la chambre,
Nettoyage et désinfection des communs (couloirs, sanitaires, salons, infrastructures .)
Assurer la qualité de l'accueil et du ménage dans les hébergements (Serviettes, papier toilette, sacs, poubelles, lits faits, propreté...) et la disponibilité des équipements dans les logements
Vérifier le bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques et informer l'équipe technique
Respecter toutes les règles d'hygiènes et de sécurité et s'assurer du bien-être et du confort des clients durant leur séjour Participation à la Gestion des inventaires
Réaliser les états des lieux des hébergements
Etablir l'inventaire
Veiller au réassort du matériel dans les logements (linge, vaisselle, petit matériel...)VOTRE PROFIL :
Conscience professionnelle
Rigueur
Esprit d'équipe
Rapidité et qualité d'exécution
Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité...) TYPE DE CONTRAT
TEMPS DE TRAVAIL :
CDD Saisonnier à pourvoir pour la saison d'hiver
du 07/12/2025 au 15/03/2026
35H hebdomadaire
Possibilité de logement REMUNERATION :
1952 euros brut / mois (13ème mois inclus) [Pensez à regarder vos spams]
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite sécurisée des poids lourds pour le transport des marchandises.
Veiller à l'entretien régulier du véhicule afin de garantir son bon fonctionnement.
Respecter les itinéraires et horaires définis pour optimiser les livraisons.
Maintenir une communication efficace avec l'équipe logistique pour coordonner les opérations.
Gérer les documents de transport et les formalités administratives liées aux livraisons.
Participer activement à la satisfaction client en offrant un service de qualité lors des interactions. Description du profil : Formation et expérience Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la réussite de notre client en tant que Conducteur PL H/F ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), ce poste est une belle opportunité pour vous épanouir dans un environnement bienveillant qui valorise vos compétences !
Permis de conduire et qualifications nécessaires à la conduite de véhicules poids lourds
Grande capacité d'adaptation aux différents types de trajets et horaires
Sens de l'organisation pour planifier efficacement les livraisons
Bon relationnel pour garantir un service client de qualité
Respect des règles de sécurité et des normes en vigueur
Motivation et engagement pour contribuer à une équipe solidaire et performante Ce que nous offrons : Nous vous proposons une mission d'intérim à temps plein, avec un démarrage dès que possible. Rejoignez-nous pour une mission de 35 heures réparties sur 4 jours par semaine, dans un cadre de travail épanouissant situé à Clelles dans le Trièves. Nous vous offrons une opportunité de carrière enrichissante et pleine de perspectives, dans un environnement où votre bien-être et votre développement professionnel sont des priorités. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
9 semaines de congés/ans
Pourboires partagés
2.5 ou 3.5 jours de repos consécutifs/semaine selon la période de l'année.
Les repas pris à l'Auberge sont offerts.
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Connaissance des épices et herbes, Connaissance des tendances culinaires actuelles, Législation alimentaire, Modes de cuisson des aliments, Préparation de plats végétariens et végans, Préparation de sauces de base, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des délais en cuisine, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Aménager un poste et les conditions de travail, Animer, coordonner une équipe, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Conditionner des produits, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des glaces et des sorbets, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accomplir des services de lignes régulières et scolaires, au volant d'un car ou d'un bus ;
Accompagner des groupes lors de sorties à destination de sites touristiques, naturels, culturels et sportifs ; Missions complémentaires :
Accueillir, conseiller et informer les voyageurs en garantissant une bonne présentation ;
Faire preuve de ponctualité ;
Veiller au confort et à la sécurité des passagers en adoptant une conduite souple et adaptée, le respect du code de la route est une exigence absolue ;
Vérifier et vendre des titres de transport à bord (Gestion de votre caisse en autonomie) en prenant soin de la relation commerciale avec vos passagers ;
S'assurer du bon fonctionnement de votre véhicule et de sa propreté ; Avantages spécifiques à VFD : Reprise de l'expérience à l'embauche jusqu'à 10 ans, CSE avec œuvres sociales permettant l'accès à des tarifs très préférentiels (Voyage, Vacances, Cinéma.) , Mutuelle prise en charge à 83% par VFD, Plannings à la quatorzaine, affichés 1 mois à l'avance et pas d'annualisation du temps de travail, Rémunération des heures complémentaires et supplémentaires, 100% des coupures rémunérées (non réintégrées à l'insuffisance horaire), Minimum 90 jours effectifs de repos par an (soit 12 jours de plus que la Convention CNTR), Dispositif action logement, Car à domicile lorsque cela est possible, 13ème mois, Prime de participation, Prime d'intéressement. Profils recherchés :
Vous aimez conduire et vous êtes titulaire du permis D en cours de validité, de la FIMO ou FCO à jour et d'une carte conducteur ; Vous avez une expérience en tant que chauffeur de car.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Une formation solide pour les débutants(e)s ou ceux en reconversion
Pas besoin d'être agent immobilier pour réussir : notre parcours de formation est conçu pour les débutant(e)s motivé(e)s comme pour les experts du secteur
Une rémunération attractive à la hauteur de vos efforts
Jusqu'à 100 % des honoraires perçus : vous êtes rémunéré à votre juste valeur (70 % à 100 % selon votre chiffre d'affaires)
Indépendant(e) mais jamais seul(e), accompagnement personnalisé
Vous bénéficiez d'un accompagnement de proximité d'un parrain à vos côtés pour lancer votre activité
Des outils performants et une équipe support à Toulouse de 200 personnes pour simplifier votre quotidien et accélérer vos ventes
Et surtout. une liberté totale dans l'organisation de votre travail (pas de sectorisation, de réunions obligatoires, de permanences seulement des rencontres volontaires avec confrères du secteur? Que vous soyez en quête de sens, d'autonomie ou de nouveaux défis, je suis prêts à vous aider à lancer votre activité de conseiller indépendant en immobilier SAFTI L'immobilier est un secteur de passion et d'opportunités. Postulez dès maintenant et redonnez du sens à votre carrière. Ce qui compte ? Votre envie, votre rigueur, votre ambition et l'envie sincère de trouver des solutions aux projets immobiliers de vos clients. Où ? Depuis votre domicile, autour de chez vous : vous pouvez intervenir sur le secteur géographique du Trièves. Avec qui ? Alban Guglielminetti
Manager et Conseiller en immobilier SAFTI Isère/Auvergne-Rhône Alpes Mon objectif : Parrainer, accompagner. former et révéler le potentiel de nouveaux conseillers SAFTI
parrainnage et accompagnement avec bienveillance et efficacité de mes filleul(e)s en Isère et plus largement en Auvergne Rhône-Alpes. Mon objectif : faire grandir chaque conseiller, débutant ou confirmé, en leur apportant les clés pour construire une activité rentable, stable et alignée avec leurs objectifs personnels. Grâce à mon accompagnement, de nombreux agents en reconversion ou sans expérience préalable lanceront demain leur activité avec succès, tandis que d'autres, déjà issus du monde de l'immobilier, se remotiveront et structureront leur développement en marche vers la réussite.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Pathologies du vieillissement,
Utilisation du logiciel de soins Cédiacte (formation prévue en interne). INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Poste à pourvoir dès que possible ; ouvert en CDD, en mutation nous sommes à l'écoute de vos aspirations ! TEMPS DE TRAVAIL Horaires de travail, déroulés selon le planning/cycle de travail (travail de jour, en semaine, 1 week ends sur deux et jours fériés : horaires en 12h OU en 7h40 au choix et selon possibilités de services) : AVANTAGES ET REMUNERATION
Rémunération attractive selon la règlementation de la Fonction publique hospitalière,
Reprise d'ancienneté possible,
Comité de gestion des œuvres sociales (CGOS),
Des locaux neufs et modernes,
Cuisine bio et locale faite par nos cuisiniers sur place;
Animations pour les professionnels et leurs familles (arbre de Noël avec animations et chèques cadeaux pour les enfants du personnel, évènements et repas festifs dans l'année etc);
Politique de formation très dynamique en faveur du développement des compétences professionnelles et des évolutions professionnelles (avec possibilité d'être accompagné dans un projet de qualification en vue de l'obtention du Diplôme d'Etat d'AS ou encore départ en école d'infirmiers pour les AS diplômés); VOTRE CANDIDATURE Vous êtes intéressé(e), transmettez-nous votre CV accompagné d'un mail motivé ou lettre de motivation à la Direction : ll.giambagli-ehpadmens@orange.fr Objet du mail : Candidature offre emploi AS EHPAD
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter les activités en fonction des saisons et des événements, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Encourager la participation active des jeunes, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Conception / Recherche : 4 | Gestion : 7 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Clelles
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Clelles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 19:40.
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