Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Jean-des-Ollières sont disponible sur cette page. Saint-Jean-des-Ollières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Jean-des-Ollières, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Jean-des-Ollières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Isserteaux, à Estandeuil ou à Fayet-le-Château.
Pôle emploi proche de Saint-Jean-des-Ollières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Jean-des-Ollières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Jean-des-Ollières.
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
L'EHPAD Villa Saint Jean recrute plusieurs Agents de soins en EHPAD (H/F) pour compléter son équipe.
Sous la responsabilité de la cadre de santé,...
Entreprise : EHPAD Villa Saint JeanActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 197GSBN
L'EHPAD Villa Saint Jean recrute plusieurs Agents de soins en EHPAD (H/F) pour compléter son équipe.
Sous la responsabilité de la cadre de santé, vous assurez l'accompagnement dans tous les actes de la vie quotidienne des résidents accueillis en veillant à leur confort et à leur hygiène. Vous participez aux soins permettant de répondre aux besoins d'entretien et de continuité de la vie afin de compenser partiellement ou totalement au manque d'autonomie du résident.
Vous contribuez à la qualité et à la sécurité de l'accompagnement des personnes accueillies par l'aide aux actes de la vie quotidienne et la réalisation de soins en fonction de leur niveau d'autonomie. Vous participez à la continuité et la traçabilité des accompagnements en participant au temps de relèves et en complétant le dossier de soins informatisé.
Vous êtes à l'aise avec les personnes âgées et faites preuve de véritables capacités relationnelles. Vous appréciez le travail en équipe et vous vous intégrez aisément au sein d'une équipe. Vous êtes, motivé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et organisé(e).
Rémunération selon la convention collective 1951 + SEGUR de la santé.
Reprise d'ancienneté possible.
Débutants acceptés. Expérience sur le poste appréciée.
63 - ST JEAN DES OLLIERES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Un poste de Secrétaire (H/F) en CDD à temps plein (2 semaines renouvelables) est à pourvoir au Territoire Clermont Livradois
Poste basé à la MECS...
Entreprise : ALTERIS - MECS la peyrouseActivité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1216
Code pole emploi 199BWVL
Un poste de Secrétaire (H/F) en CDD à temps plein (2 semaines renouvelables) est à pourvoir au Territoire Clermont Livradois
Poste basé à la MECS ''La Peyrouse'' Poste basé à Egliseneuve-près-Billom
Missions :
Sous la responsabilité de la Direction, le/la secrétaire assure les fonctions de secrétariat d'établissement et d'assistance aux ressources humaines :
Assurer l'accueil téléphonique et physique
Traiter les courriers, mails et diffuser les informations internes
Produire des documents professionnels courants : dossiers, rapports, registres professionnels.
Assurer la traçabilité et la conservation des informations
Assister l'équipe pluridisciplinaire dans la planification et l'organisation de ses activités
Suivre l'activité du service
Suivre les dossiers RH (formation, contrats.)
Profil :
Titre ou diplôme administratif de niveau 4 exigé
Maîtrise de l'outil informatique
Connaissances en techniques de gestion administrative de secrétariat
Capacité d'écoute, d'autonomie et de travail en équipe
Faire preuve de réserve et de discrétion
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Conditions :
Salaire selon ancienneté, lié à un accord d'entreprise Statut Unique
Poste à pourvoir au 24/10/2025
63 - Égliseneuve-près-Billom
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
avoir le sens du respect de la confidentialité
Chargé / Chargée de mission développement urbain( CDD - 18 Mois )
La communauté de communes Ambert Livradois Forez vient de prescrire l'élaboration, en régie, d'un PLUi-H. Selon les modalités d'exécution défini...
Entreprise : CC AMBERT LIVRADOIS FOREZActivité : Administration publique générale
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1802
Code pole emploi 199CPNM
La communauté de communes Ambert Livradois Forez vient de prescrire l'élaboration, en régie, d'un PLUi-H. Selon les modalités d'exécution définies dans sa charte de gouvernance, il est à présent nécessaire de renforcer l'équipe du service urbanisme et habitat par le recrutement d'un chargé de mission PLUiH Planification urbaine et géomatique.
Vous êtes à l'aise avec les techniques d'ingénierie projet et les logiciels SIG ? Vous maîtrisez le droit de l'urbanisme et vos qualités d'écoute et de conseil vous caractérisent ? Ce poste peut vous correspondre !
Vos principales missions :
Rédiger le diagnostic territorial du PLUi-H
Effectuer les études urbaines et foncières sur le terrain
Réaliser les analyses cartographiques et statistiques nécessaires au diagnostic (analyse foncière et démographique, maitrise des données LOVAC, MAJIC et CITADEL en autre)
Développer l'outil cartographique comme un véritable document de stratégie foncière (étude sur la vacance, ilot à requalifier, recensement des friches, atlas des zones d'activité, etc.).
Suivi des prestataires missionnés dans le cadre de l'élaboration du PLUI-H
Préparer et animer les instances de travail du PLUi-H pour garantir le bon avancement de la démarche
Rencontrer les personnes et instances ressources pour intégrer l'ensemble des problématiques à la démarche PLUi-H
Accompagner les élus et les habitant.es à l'identification de leurs enjeux
Participer aux réunions techniques, d'animation, de concertation avec les élus et les partenaires
Assurer une veille documentaire et juridique sur l'actualité de l'urbanisme et de l'aménagement
Profil recherché :
Niveau requis : : Bac + 5 dans le domaine d'activité ou Bac + 3 et expérience
Formations et qualifications nécessaires : diplôme dans le domaine de la planification et de l'aménagement du territoire et/ou de l'urbanisme Permis B exigé.
Savoir-faire / savoir-être : enseignements et fondamentaux du droit de l'urbanisme, connaissances juridiques, connaissance de l'environnement territorial et culture du développement local, maîtrise et compréhension de plans et de techniques de représentations spatiales, maîtrise des logiciels SIG (visualisation, attribution, numérisation, CNIG) en libre accès (QGIS), maîtrise des logiciels d'infographie (suite adobe), qualités d'écoute, d'animation et de conseil, aisance écrite : compétences rédactionnelles et capacité à retranscrire les échanges, ingénierie et pilotage de projet.
Informations sur le contrat :
Cadre statutaire : catégorie B / filière administrative / cadre d'emplois : rédacteur territorial
Lieu de travail : Antenne ALF 8 Grande Rue 63590 CUNLHAT
Temps de travail : 35h hebdomadaire Télétravail possible
Poste à pourvoir en CDD projet de droit public 18 mois
Traitement indiciaire + prime RIFSEEP + participation mutuelle santé et prévoyance labellisée + action sociale + COS
Date limite de candidature : 15/11/2025
Date de prise de poste : 01/01/2026
63 - CUNLHAT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Evaluer un projet
Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse( CDI )
Nous recherchons pour notre magasin de motoculture implanté à Montmorin (63) :
Un(e) vendeur(se) magasinier
Vos missions :
Accueillir les cli...
Entreprise : ETABLISSEMENTS PAUL RAVELActivité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 194QDRG
Nous recherchons pour notre magasin de motoculture implanté à Montmorin (63) :
Un(e) vendeur(se) magasinier
Vos missions :
Accueillir les clients physiquement et téléphoniquement et répondre à leurs demandes,
Saisir des devis, commandes, bons de livraison, factures clients et fournisseurs,
Réceptionner les marchandises et vérifier les quantités livrées
Entrer les marchandises dans le stock informatique, en assurer la mise en rayon et le stockage
Gérer le stock et assurer les commandes, participer à la gestion du magasin
S'occuper des approvisionnements avec les fournisseurs
Identifier les pièces détachées à commander pour le client et l'atelier (sur catalogues ou Internet)
Assurer la préparation des pièces pour l'atelier et le client
Etre capable de mettre en avant les produits neufs ou d'occasion et de rédiger des annonces, des flyers et/ou brochures publicitaires
Comptabilité (enregistrement comptable, suivi bancaire, lettrage, relances clients .)
Votre profil :
Connaître et maitriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint, libre office, logiciel de gestion EBP)
Etre polyvalent(e), organisé(e), et méthodique
Avoir le sens du commerce et du contact humain
Etre à l'écoute et faire preuve de patience
Savoir travailler en équipe
Une expérience réussie dans notre domaine d'activité serait un atout
Salaire : selon grille conventionnelle
Horaires : 35 ou 39 h, du mardi au samedi
Contrat en CDI
63 - MONTMORIN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 2 Mois )
L'EHPAD Villa Saint Jean recrute plusieurs Aide-soignant (H/F) pour compléter son équipe pluridisciplinaire.
La Villa Saint Jean est un établisse...
Entreprise : EHPAD Villa Saint JeanActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197GSBH
L'EHPAD Villa Saint Jean recrute plusieurs Aide-soignant (H/F) pour compléter son équipe pluridisciplinaire.
La Villa Saint Jean est un établissement privé à but non lucratif, situé à Saint Jean des Ollières (63), à 45mn de Clermont-Ferrand. Cet établissement accueille 57 résidents, dont 1 en hébergement temporaire. Une équipe dynamique assure la prise en charge des résidents.
Sous la responsabilité hiérarchique de l'infirmière coordonnatrice, vos domaines d'intervention et principales missions seront :
Effectuer les soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention du résident
Aider le résident dans les gestes de la vie quotidienne et repérer les modifications d'état
Distribuer les repas et collations
Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations en équipe
Procéder au tri du linge du service et du résident
Nettoyer et désinfecter le matériel, les locaux, les chambres et évacuer les déchets
Surveiller l'état général du résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales
Mesurer les paramètres vitaux du résident, contrôler les dispositifs et appareillage médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
Poste :
Travail un week-end sur deux.
Horaires en 7h majoritairement (07h00-14h20 ou 13h40-21h), un week-end sur quatre en 9h.
Rémunération selon la CCN51.
Vous avez idéalement une première expérience réussie en EHPAD. La maîtrise du Netsoins (logiciel de soin) est un plus. Vous êtes à l'aise avec les personnes âgées et faites preuve de véritables capacités relationnelles. Vous appréciez le travail en équipe et vous vous intégrez aisément au sein d'une équipe. Vous êtes volontaire, motivé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et organisé(e). Vous possédez le diplôme d'état d'aide-soignant(e).
63 - ST JEAN DES OLLIERES
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Vous intervenez au domicile des personnes
Vos missions :
assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention
accomplir les mission...
Entreprise : EHPAD MILLE SOURIRESActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195JBMP
Vous intervenez au domicile des personnes
Vos missions :
assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention
accomplir les missions quotidiennes personnalisées
participer à la prévention de la dépendance et à l'éducation de la personne et de son entourage
informer la cheffe de service sur l'état de santé de la personne aidée et ces changements
participer au recueil des informations, des transmissions orales et écrites de tous les éléments d'observations et des actions effectuées chez le patient
participer à l'élaboration des objectifs de soins
Vous travaillez en collaboration et sous la responsabilité de la cheffe de service
Prise de poste mi-septembre avec possibilité de renouvellement
Poste à 80% avec une amplitude horaire de 7h45 à 19h45 (poste matin et poste en coupé)
Travail le week-end
Expérience souhaitée
Salaire brut mensuel sans les indemnités mensuelles (dimanches, primes 2ème catégorie, ..)
63 - CUNLHAT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( CDI )
Techni Bati 63, entreprise artisanale et familiale, recherche un nouveau charpentier.
Vous intégrerez une équipe dynamique qui rénove et pose des c...
Entreprise : TECHNI BATI 63Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1503
Code pole emploi 198WTGC
Techni Bati 63, entreprise artisanale et familiale, recherche un nouveau charpentier.
Vous intégrerez une équipe dynamique qui rénove et pose des charpentes et réalise des maisons en ossature bois.
Vous réaliserez de l'aide sur chantiers, pose de charpente, tuiles, travail en hauteur, salaire selon les compétences
Vous êtes dynamique et aimer le travail en équipe alors déposez votre CV et lettre de motivation.
63 - ISSERTEAUX
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
Charpentier / Charpentière( CDI )
Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans le domaine de la fabrication et de la construction. En tant qu'agent(e) de fabrication,...
Entreprise : TECHNI BATI 63Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Horaires : 36H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1503
Code pole emploi 198WSRH
Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans le domaine de la fabrication et de la construction. En tant qu'agent(e) de fabrication, vous serez responsable de diverses tâches liées à la production, à l'assemblage et à l'installation de structures. Vous travaillerez en équipe pour garantir la qualité et l'efficacité des projets.
Responsabilités
Fabrication et pose de maisons, d'extensions ou de bâtiments en ossature bois
Taille et pose de charpentes traditionnelles
Réalisation d'aménagements extérieurs en bois
Travaux d'isolation et de bardage
Couvertures tuiles
Travail sur chantier, en équipe et en atelier
Utiliser des outils manuels et électriques pour réaliser les tâches de construction
Réaliser des levées de charges lourdes dans le respect des normes de sécurité
Collaborer avec les membres de l'équipe pour respecter les délais et les standards de qualité
Profil recherché
Une expérience en construction serait un plus
Une maîtrise des techniques dans le domaine de la charpente / couverture
Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches
Un sens du détail et un engagement envers la sécurité sur le lieu de travail
Motivation, ponctualité et rigueur sont des qualités indispensables pour ce poste.
Permis B exigé.
Temps de travail : 8h / jour, soit en moyenne 36 h (1 vendredi sur 2 non travaillé)
63 - ISSERTEAUX
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
Psychologue( CDI )
Psychologue (H/F)
1 postes « enfants » en CDI 0.20 ETP
1 poste « préadolescents » en CDI 0.20 ETP
à pourvoir au Territoire Clermont Livradois
P...
Entreprise : ALTERIS - MECS LA PEYROUSEActivité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198VNHD
Psychologue (H/F)
1 postes « enfants » en CDI 0.20 ETP
1 poste « préadolescents » en CDI 0.20 ETP
à pourvoir au Territoire Clermont Livradois
Poste basé à la MECS La Peyrouse 63160 Egliseneuve-près-Billom
Missions :
Sous l'autorité hiérarchique de la Direction,
Etayer la réflexion clinique des équipes éducatives
Assurer le suivi des situations des enfants accueillis (écrits, soins, synthèses.)
Accompagner les enfants et les familles
Participer aux réunions d'équipe avec le(la) Responsable de Service Socio-Educatif
Assurer le lien avec les partenaires intervenant dans les situations des jeunes
Participer aux APP de l'équipe de psychologues de l'Association
Être garant des valeurs associatives
Profil :
Titulaire d'un diplôme Master 2 de psychologie
Connaissance des publics enfant et préadolescent
Compétences pour utiliser l'outil informatique
La connaissance de l'approche systémique serait un plus
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en partenariat avec les familles et les acteurs du secteur
Savoir rendre compte de son activité
Autonomie
Spécificités du poste :
Salaire selon ancienneté, lié à un accord d'entreprise Statut Unique
Poste à pourvoir dès que possible
Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent être adressées avant le 24/10/2025
A l'attention de Madame BOSTANT Marie-Laure, Directrice du Territoire Clermont Livradois
Par courrier ou par mail
63 - EGLISENEUVE PRES BILLOM
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Cadre de santé infirmier / Cadre de santé infirmière( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un Cadre de Santé/IDEC (H/F) pour rejoindre notre équipe.
Vous organiserez l'activité paramédicale, animerez l'équipe soignante...
Entreprise : ITINOVAActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 198DHGJ
Nous recherchons un Cadre de Santé/IDEC (H/F) pour rejoindre notre équipe.
Vous organiserez l'activité paramédicale, animerez l'équipe soignante et coordonnerez les moyens du service de soins en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations. Vos principales missions seront :
Organiser et coordonner les soins techniques et relationnels autour du projet médical de la personne accompagnée
Gérer les ressources humaines : recrutement, planning...
Assurer des missions de management, information, communication et formation
Analyser les activités économiques et financières
Collaborer en pluridisciplinaire avec d'autres professionnels de la santé pour garantir une prise en charge globale des personnes accompagnées
Participer au CoDir de l'établissement
Adhérer et participer à la politique qualité de l'établissement
Avantages :
Rémunération selon CCN51
Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer!
Diplôme d'état d'infirmière
Diplôme cadre de santé ou Formation IDEC
Règles de sécurité
Connaissance de l'environnement et du cadre juridique
Principes de conformité des équipements
Techniques de gestion budgétaire
Techniques de gestion de projet
Capacité à travailler en équipe
Techniques de management
Connaissances en droit social
63 - ST JEAN DES OLLIERES
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Intérim - 6 Mois )
Description du poste :
Notre entreprise, spécialisée dans les travaux publics, recherche un mécanicien (H/F) pour assurer l'entretien et la répara...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3654971
Description du poste :
Notre entreprise, spécialisée dans les travaux publics, recherche un mécanicien (H/F) pour assurer l'entretien et la réparation de ses engins de chantier.
Vos missions :***Réaliser la maintenance préventive et curative des engins de chantier (pelles, chargeuses, compacteurs, etc.)***Diagnostiquer les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques***Intervenir sur le terrain en cas de besoin, pour assurer le bon fonctionnement des machines sur chantier***Participer à la gestion de l'atelier (suivi des interventions, entretien du matériel, etc.)***Conditions :***Poste à pourvoir immédiatement***Horaires : du lundi au jeudi de 8h à 12h / 13h à 17h, le vendredi fin de journée à 16h***Taux horaire : selon profil et expérience***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Votre profil :
Vous justifiez d'une expérience significative dans la mécanique d'engins TP ou agricoles.
Vous êtes autonome, rigoureux et doté d'un bon esprit d'équipe.
LES + DE L'AGENCE SAMSIC EMPLOI :
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
Compte Epargne Temps 5% (10% IFM + 10% ICCP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté
Prime de parrainage
Aide au logement
Cette offre vous intéresse ou vous souhaitez avoir plus d'informations ?
N'hésitez pas, postulez ou contactez l'agence au***ou passez nous voir à l'agence située: 2 Avenue Léonard de Vinci LA PARDIEU 63000 CLERMONT-FERRAND.
Vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres et surfer sur l'emploi via notre application SAMSIC ou sur le site***.
63 - Montmorin
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de guitare( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de guitare pour dispenser des cours dès maintenant à BILLOM (63160).Ces cours sont destinés à un...
Entreprise : Allegro MusiqueActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 3191206
Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de guitare pour dispenser des cours dès maintenant à BILLOM (63160).Ces cours sont destinés à un élève de 11 ans ayant un niveau débutant.Votre profil : Vous possédez une expérience dans le domaine de l'enseignement musical et, idéalement, un diplôme de fin d'études.Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers se compose de musiciens passionnés, prêts à vous accompagner jour après jour dans votre parcours musical.
Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33756797035 en précisant la référence de l'offre : 83372
63 - Fayet-le-Château
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDD - 1 Mois )
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les perso...
Entreprise : Ages & VieActivité : Aide à domicile
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 3111187
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité.
En tant qu'Auxiliaire de Vie, dans une maison partagée de 8 chambres, vous accompagnez des personnes âgées en perte d'autonomie au sein d'une petite équipe.
Si vous aimez le contact humain et apporter votre aide au quotidien, ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
✅ Vous accompagnez des colocataires : Soutenir dans les actes de la vie quotidienne, tels que le lever/coucher, la toilette, la préparation des repas, l'entretien du linge et des espaces de vie, ainsi que les courses.
✅ Vous maintenez l'autonomie et le lien social : Proposer des activités et animations pour favoriser l'autonomie et les échanges sociaux des colocataires.
✅ Vous travaillez en équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir le bien-être des colocataires.
Offre à pourvoir au plus vite jusqu'au 26 octobre 2025
Votre profil :
Ø Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur du service à la personne et/ou justifiez d'une expérience de trois ans dans ce domaine.
Ø Votre bienveillance, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent de garantir un service de qualité et de maintenir une atmosphère agréable et respectueuse pour les colocataires.
Ø Vous faites preuve de polyvalence, et êtes capable de répondre aux besoins variés des colocataires au quotidien.
Vos avantages à nous rejoindre :
Salaire brut de 1848.67€ à 2100€ (majorations weekend, astreintes) CDD 35H
Repas partagés
Cellule d'écoute psychologique, fonds de solidarité
Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur
Horaires en continu vous offrant un meilleur équilibre vie pro/perso
Rejoignez-nous et prenez part à une aventure humaine unique !
« Chez Ages & Vie, vous avez toute votre place pour faire la différence. »
63 - Cunlhat
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en matériel BTP( CDI )
Mission
Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de viennoiseries industrielles.
Acteur reconnu dans le secteur agroalimentai...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1616
Code pole emploi 3217980
Mission
Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de viennoiseries industrielles.
Acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, il veille au respect des normes de qualité et d'hygiène les plus strictes.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance pour renforcer ses équipes de production.
Vos missions :
Réaliser la maintenance préventive et curative des lignes de production agroalimentaire
Diagnostiquer et intervenir sur les pannes mécaniques, électriques, pneumatiques et d'automatisme
Assurer le réglage et l'optimisation des machines (pétrins, fours, convoyeurs, etc.)
Participer à l'amélioration continue de l'outil de production
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité industrielle
Formation Bac Pro, BTS ou équivalent en maintenance industrielle, électrotechnique ou automatisme
Expérience en environnement agroalimentaire appréciée
Connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et bases en automatisme
Autonomie, rigueur, esprit d'analyse et respect des procédures d'hygiène et de sécurité
Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + Mutuelle
63 - Neuville
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter( CDI )
Vos missions chez nous :
Vous accueillez une clientèle de professionnels et de particuliers. Vous identifiez et qualifiez les besoins des clients pou...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1214
Code pole emploi 3882750
Vos missions chez nous :
Vous accueillez une clientèle de professionnels et de particuliers. Vous identifiez et qualifiez les besoins des clients pour leur apporter les solutions techniques et les orienter dans le choix des produits. Vous animez le point de vente
Vous réceptionnez les marchandises
Vous passez les commandes fournisseurs.
Vous assurez le suivi et la relance de vos devis.
Vus mettez en rayon.
Vous encaissez les clients. Votre profil : Vous avez une bonne connaissance des produits du bâtiment et de bricolage.
Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux et avez le sens de l'organisation et des priorités. Vous disposez d'une aisance relationnelle certaine et aimez le travail en équipe. Modalités de votre contrat : Localisation : BILLOM
Type de contrat : CDI h
Dates : Dès que possible
Rémunération : Selon profil
Autres avantages/caractéristiques : prime vacances, prime de fin d'année, prime d'anciennté après 3 ans, tickets restaurant, mutuelle et prévoyance attractives. Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement à taille humaine, au sein d'un groupe donnant sa chance à chacun, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous!
63 - Billom
Tâches possibles :
Coursier livreur / Coursière livreuse de plats cuisinés( CDD - 5 Jour(s) )
Le SIVOS de Billom recherche une personne pour assurer la livraison des repas à domicile auprès de personnes âgées ou en perte d'autonomie tempora...
Entreprise : SIVOS DE BILLOMActivité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4104
Code pole emploi 198BRZM
Le SIVOS de Billom recherche une personne pour assurer la livraison des repas à domicile auprès de personnes âgées ou en perte d'autonomie temporaire.
Prise de poste dès que possible dans le cadre d'un remplacement maladie.
Vous travaillerez:
de 6h30 à 12h30 du lundi au vendredi.
Temps de travail hebdomadaire : 33 heures
Les missions :
Récupérer le véhicule dans les locaux du SIVOS à Billom
Vérifier et charger les caisses de repas à l'Hôpital de Billom
Livrer les repas au domicile des bénéficiaires
Récupérer les caisses vides et les ramener à l'hôpital en fin de tournée
Nettoyer le véhicule, s'assurer du plein d'essence
Déposer le véhicule au SIVOS et rendre compte de la tournée auprès du gestionnaire du service.
Secteurs d'intervention : Billom et alentours.
Vous devrez:
Contrôler chaque caisse de repas
Assurer la livraison selon la tournée indiquée
Avoir le sens de l'orientation et savoir lire un plan
Être attentif à l'état général de la personne livrée
Être autonome et savoir travailler en équipe
Respecter les horaires selon le temps imparti
Avoir un Bon relationnel
Une expérience sur un poste similaire serait un plus (livraisons, messagerie, etc..) !
63 - BILLOM
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Enlever un colis chez un client, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Charger, décharger, manutentionner des produits, Livrer une commande
Auxiliaire de puériculture( Intérim - 3 Mois )
Notre agence est à la recherche d'un(e) auxiliaire de puériculture pour intégrer une équipe engagée et participer au bien-être des plus jeunes.
...
Entreprise : Domino RH Care ClermontActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 3624351
Notre agence est à la recherche d'un(e) auxiliaire de puériculture pour intégrer une équipe engagée et participer au bien-être des plus jeunes.
Vos principales missions :
Accueillir les enfants et veiller à leur bien-être au sein de structures dédiées
Assurer les soins d'hygiène et de nursing nécessaires, garantissant ainsi une hygiène impeccable et contribuant à leur confort quotidien.
Élaborer et mettre en oeuvre des activités éducatives adaptées au développement des enfants
Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture avec une expérience dans le domaine de la petite enfance. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre patience et votre capacité à rassurer les enfants..
63 - Billom
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : GojobActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547796
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
63 - Billom
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Nous recherchons pour une prise de poste urgente un(e) Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service en CDI . Prise de poste de suite
...
Entreprise : IntermarchéActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2677914
Nous recherchons pour une prise de poste urgente un(e) Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service en CDI . Prise de poste de suite
Vos principales missions :
Mise en rayon
Caisse
Entretien de la surface de Vente
Vous devez être organisé(e) et faire preuve de rigueur.
Selon expérience et profil, une période de formation interne sera envisageable. Prise de poste immédiate
Débutant accepté
Faire preuve d'autonomie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Non diplômé
Temps de travail : Temps plein
Statut : Non cadre
63 - Billom
Tâches possibles :
Ouvrier électricien / Ouvrière électricienne de maintenance( CDD - 1 Mois )
Le Centre Hospitalier de Billom (389 lits et places 5 secteurs d'activité : Médecine / SMR / EHPAD / SMTI / MAS 420 Professionnels) recr...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DE BILLOMActivité : Activités hospitalières
Horaires : 35H/semaine
Travail en astreinte...
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1309
Code pole emploi 198ZTWZ
Le Centre Hospitalier de Billom (389 lits et places 5 secteurs d'activité : Médecine / SMR / EHPAD / SMTI / MAS 420 Professionnels) recrute un.e Agent.e Technique de maintenance Spécialité Électricité Temps plein.
Affectation : Service Technique.
Équipe : 1 Responsable 5 agents techniques 1 magasinier
Temps de travail : 8h / jour
Horaire de début de poste 7h ou 8h
17 RTT/an
Astreinte technique : 1 / mois Remplacements ponctuels du Magasinier.
Rémunération : selon expérience professionnelle et grille FPH Ouvrier Professionnel.
CAP ou BEP ou BAC PRO Électricité exigé.
Expérience exigée : minimum 3 ans idéal 5 ans.
63 - BILLOM
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Electricité, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les stocks, Réaliser des interventions de sécurité nécessitant une habilitation, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Réaliser une opération de maintenance, Suivre une opération de maintenance, de support technique, Utiliser des logiciels spécifiques
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons pour notre client, situé sur Billom, un agent de Nettoyage à partir du 20 Octobre 2025.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Les horair...
Entreprise : AGENCE DE NETTOYAGE RAPIDE - ANETRAActivité : Nettoyage courant des bâtiments
Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 198MPMY
Nous recherchons pour notre client, situé sur Billom, un agent de Nettoyage à partir du 20 Octobre 2025.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Les horaires de travail sont le Lundi et le Mercredi de 18h00 à 19h.
63 - Billom
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons pour notre client, situé sur Billom, un agent de Nettoyage à partir du 21 Octobre 2025.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Les horair...
Entreprise : AGENCE DE NETTOYAGE RAPIDE - ANETRAActivité : Nettoyage courant des bâtiments
Horaires : Temps partiel - 5H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 198MPJT
Nous recherchons pour notre client, situé sur Billom, un agent de Nettoyage à partir du 21 Octobre 2025.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Les horaires de travail sont le Mardi et le Jeudi de 16h30 à 19h.
63 - Billom
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
CASA Wood, entreprise familiale spécialisée en ossature bois, charpente, couverture, recherche un nouveau
collaborateur pour renforcer son équipe.
...
Entreprise : EURL CASA WOODActivité : Travaux de charpente
Horaires : 36H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 197TVMW
CASA Wood, entreprise familiale spécialisée en ossature bois, charpente, couverture, recherche un nouveau
collaborateur pour renforcer son équipe.
Venez évoluer dans une équipe jeune et dynamique, avec de beaux chantiers et une ambiance conviviale !
Le poste :
Réalisation de charpentes traditionnelles et couvertures (tuiles, zinguerie, dépannage.)
Travail en équipe sur des chantiers principalement locaux
Participation à l'évolution d'une entreprise à taille humaine
Horaires :
Du lundi au jeudi : 7h30 12h / 13h 17h30
Vendredi libre ! (4 jours travaillés = week-end prolongé)
Conditions & avantages :
Contrat : CDI (après période d'essai)
Salaire selon profil et expérience
Primes de panier / déplacement
Mutuelle entreprise
Formations possibles (CACES nacelle, échafaudage, permis BE.)
Profil recherché :
Expérience en charpente et/ou couverture appréciée
Permis B souhaité
Goût du travail en équipe, polyvalence, sérieux et motivation
Contact :
Intéressé(e) ? Rejoignez l'aventure CASA Wood !
Envoyez votre candidature à simon.casawood@gmail.com
63 - BILLOM
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Technicien(ne) administratif(ve) et social(e)( Intérim - 3 Mois )
Si vous êtes passionné(e) par l'accompagnement des familles et souhaitez jouer un rôle clé dans la cohésion et le soutien des ménages, cette opp...
Entreprise : Domino RH Care ClermontActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1305
Code pole emploi 3624893
Si vous êtes passionné(e) par l'accompagnement des familles et souhaitez jouer un rôle clé dans la cohésion et le soutien des ménages, cette opportunité est faite pour vous ! Notre agence DOMINO CARE est à la recherche d'un(e) TISF.
Vos missions :
Accompagner et orienter les personnes en difficulté, en leur offrant un soutien concret et des conseils adaptés à leur situation.
Vous serez amené(e) à évaluer les besoins des bénéficiaires afin de concevoir des plans d'intervention sur mesure
Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
Diplôme en intervention sociale, travail social ou domaine équivalent.
Expérience souhaitée dans un poste similaire.
Excellentes compétences en communication et écoute active.
Sens de l'organisation et esprit d'équipe.
Nous attendons votre candidature !
63 - Billom
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( Intérim - 3 Mois )
Rejoignez Domino Care et contribuez activement à la protection de l'enfance en tant qu'Éducateur de Jeunes Enfants (EJE) H/F !
Vos missions :
Conc...
Entreprise : Domino RH Care ClermontActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1202
Code pole emploi 3624517
Rejoignez Domino Care et contribuez activement à la protection de l'enfance en tant qu'Éducateur de Jeunes Enfants (EJE) H/F !
Vos missions :
Concevoir et animer des activités ludiques et éducatives favorisant le développement global des enfants (cognitif, affectif, moteur, social)
Observer et adapter votre accompagnement aux besoins individuels
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles pour garantir un suivi personnalisé
Ce que Domino Care vous offre :
Rémunération selon expérience/convention
Primes de mission (IFM/ICP)
Aides (logement, garde, transport...)
Plan d'épargne (CET 6 %), parrainage, suivi et formations
Vos qualités :
Élaborer, animer et évaluer un projet éducatif et pédagogique
Coordonner les équipes autour du projet
Capacité à identifier les besoins des enfants et des familles
Animer des réunions d'échanges et d'information notamment autour de la parentalité
Vos qualifications :
Le poste est ouvert à tous
Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants (DEEJE)
63 - Billom
Tâches possibles :
Manœuvre travaux publics( Intérim - 1 Mois )
Avec des interlocuteurs spécialisés par métier, Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et ...
Entreprise : APROJOB CLERMONT FERRANDActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1704
Code pole emploi 3710552
Avec des interlocuteurs spécialisés par métier, Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI.
Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous ! Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité.
Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité
Notre agence Aprojob Clermont-Ferrand recrute un Manoeuvre TP sur Billom (H/F).
Vous participerez aux travaux de terrassement et préparerez le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de ces travaux, selon les règles de sécurité. Vous serez en charge également du nettoyage des chantiers.
Divers chantiers sur Clermont-Fd et sa périphérie
Rémunération :
SMIC
+ 10% indemnités de congés payés
+ 10% indemnités de fin de mission
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Acomptes sur demande
Cette offre vous correspond ? Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
Votre profil :
Idéalement, vous justifiez d'une première expérience dans le TP.
Vous aimez le travail en équipe et le travail manuel.
63 - Billom
Tâches possibles :
Aide médico-psychologique( Intérim - 3 Mois )
Domino RH recrute un(e) AES / AMP H/F engagé(e) pour un accompagnement humain et bienveillant.
Vous souhaitez donner du sens à votre métier en acc...
Entreprise : Domino RH Care ClermontActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 3624586
Domino RH recrute un(e) AES / AMP H/F engagé(e) pour un accompagnement humain et bienveillant.
Vous souhaitez donner du sens à votre métier en accompagnant au quotidien des personnes en situation de dépendance ? Rejoignez une équipe chaleureuse et dynamique !
Votre mission :
Assurer un accompagnement global et personnalisé des personnes âgées ou en situation de handicap, en respectant leur dignité, leur autonomie et leur bien-être.
Vos responsabilités :
Accompagner les bénéficiaires dans les gestes essentiels de la vie quotidienne (toilette, repas, mobilité...)
Participer à l'animation d'activités visant le maintien du lien social et de l'autonomie
Observer et transmettre les besoins et évolutions des personnes accompagnées
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge de qualité
Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience et convention collective.
Primes de fin de mission (IFM/ICP).
Services d'aide intérimaires (logement, garde, location véhicule...).
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET).
Suivi personnalisé, formations et opportunités d'évolution.
Système de parrainage attractif.
Vos qualités :
Travail en équipe / autonomie et initiative
Connaissance des limites de son intervention, savoir orienter
Vos qualifications :
Diplômé AES/AMP
Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous en agence !
63 - Billom
Tâches possibles :
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( Intérim - 3 Mois )
Vous souhaitez avoir un réel impact dans la vie d'enfants et de jeunes en situation de vulnérabilité ? Rejoignez Domino RH, acteur reconnu dans le ...
Entreprise : Domino RH Care ClermontActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 3624514
Vous souhaitez avoir un réel impact dans la vie d'enfants et de jeunes en situation de vulnérabilité ? Rejoignez Domino RH, acteur reconnu dans le secteur médico-social, et contribuez à bâtir un avenir meilleur à leurs côtés.
Vos missions :
Concevoir et mettre en oeuvre des projets éducatifs individualisés, adaptés à chaque jeune.
Assurer un accompagnement quotidien, à la fois individuel et collectif.
Travailler main dans la main avec les familles et les équipes pluridisciplinaires pour garantir un suivi global et cohérent.
Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective
Primes de fin de mission (IFM/ICP)
Aides intérimaires (logement, garde, transport...)
Plan d'épargne intérimaire (CET 6 %)
Parrainage attractif et suivi personnalisé tout au long de votre carrière
Postulez dès maintenant et faites la différence dans la vie des jeunes !
Profil Recherché :
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé exigé.
Expérience dans la protection de l'enfance ou le secteur du handicap, avec un fort engagement auprès des publics vulnérables.
63 - Billom
Tâches possibles :
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession libérale )
Description du poste :
Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins !
Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3439349
Description du poste :
Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins !
Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients
* Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients
* Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels
* Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
* Créer (ou non) votre propre équipe d'agents commerciaux en immobilier
Description du profil :
Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation !
Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
63 - Billom
Tâches possibles :
Usineur / Usineuse( CDI )
Avec des interlocuteurs spécialisés par métier, APROJOB accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et ...
Entreprise : APROJOB CLERMONT FERRANDActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2903
Code pole emploi 2783020
Avec des interlocuteurs spécialisés par métier, APROJOB accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI.
Notre agence Aprojob Clermont-Ferrand recrute un Technicien d'usinage sur Billom H/F).
Vous usinez des pièces par enlèvement de matières jusqu'à l'obtention de formes et dimensions définies, en série, au moyen de machines à commandes numériques.
Vous intervenez selon les règles de sécurité et les impératifs de production.
Cette offre vous correspond? Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
Profil :
Vous justifiez obligatoirement d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Idéalement vous maitrisez les techniques de programmation.
Vous souhaitez vous engager sur le long terme.
63 - Billom
Tâches possibles :
Carrier scieur / Carrière scieuse de masse( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1402
Code pole emploi 3603009
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
63 - Sauxillanges
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
Pour compléter notre équipe nous recherchons un(e) Maçon / Maçonne
Vous travaillerez sur des constructions neuves et rénovations, sur maisons i...
Entreprise : A 2 B C CONSTRUCTIONActivité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 197YFXY
Pour compléter notre équipe nous recherchons un(e) Maçon / Maçonne
Vous travaillerez sur des constructions neuves et rénovations, sur maisons individuelles, agrandissements et ouvertures, aménagements extérieurs.
Si expérimenté : vous devez être polyvalent(e) et autonome.
Nous étudierons toutes les candidatures même débutants : pour Apprentissage, Alternance ou contrat professionnel.
Vous travaillerez du Lundi au Vendredi.
Chantiers dans un rayon de 30 kms autour de Billom.
63 - BILLOM
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 12 Mois )
SHIVA Cournon recherche pour le compte de ses clients particuliers des employé(e)s de maison dynamiques, motivé(e)s et rigoureux/ses pour effectuer ...
Entreprise : SHIVAActivité : Nettoyage courant des bâtiments
Horaires : 35H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197HRBX
SHIVA Cournon recherche pour le compte de ses clients particuliers des employé(e)s de maison dynamiques, motivé(e)s et rigoureux/ses pour effectuer des prestations de ménage et repassage à domicile.
En travaillant avec Shiva, vous avez l'assurance de trouver rapidement un emploi proche de chez vous.
Vous choisissez vos jours, horaires et temps de travail pour vous adapter à votre nouveau mode de vie.
Horaires de travail en journée
Expérience : Débutant(e) motivé(e) accepté(e)
Possibilité temps partiel
63 - BILLOM
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Le SIVOS est une petite collectivité territoriale, nous recherchons un agent social, travailler avec nous c'est :
un planning en limitant le...
Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 196RRXY
Le SIVOS est une petite collectivité territoriale, nous recherchons un agent social, travailler avec nous c'est :
un planning en limitant les coupures adapté à vos disponibilités afin de concilier vie personnelle et professionnelle,
des missions proches de chez vous secteur d'intervention billom et sa campgagne.
un travail au sein d'une équipe polyvalente accompagnant des usagers dépendants et peu dépendants
des réunions d'équipes, des formations régulières, des temps d'analyse de la pratique professionnelle
une responsable de secteur et une assistante de planning disponible et à l'écoute
les temps de trajets et les kilomètres rémunérés au réels
travail 1 WEEK END / 4
repos fixes
Une assurance auto mission qui prend en charge les frais en cas de sinistre avec votre véhicule
un comité d'entreprise
un accompagnement par un tuteur tout au long de la prise de poste et un doublage sur les interventions d'une semaine
Votre objectif sera d'assurer le maintien à domicile le plus longtemps possible de nos usagers , vos missions :
créer un lien avec les personnes (promenades, jeux, conversations, écoute ...) en tenant compte des pathologies de chacun
Effectuer les activités du quotidien :
Effectuer les courses selon les souhaits et évaluation des besoins de l'usager
Entretenir le logement / linge afin d'apporter un confort de vie
Lever et coucher l'usager
Effectuer l'aide à la toilette, le change de l'usager en respectant son intimité
Préparer les repas en respectant les régimes alimentaires
Participer à l'évaluation et la réadaptation du projet personnalisé de l'usager.
63 - BILLOM
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer à des projets d'amélioration continue de la qualité de l'accompagnement, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, avoir le permis de conduire et un véhicule
Boucher / Bouchère( CDI )
Nous recherchons un boucher(e) autonome et sachant travailler en équipe.
Vous travaillez du lundi au dimanche avec deux jours de repos dans la semain...
Entreprise : CASAROTTO AUROREActivité : Autres commerces de détail sur éventaires et marchés
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1101
Code pole emploi 194YYTD
Nous recherchons un boucher(e) autonome et sachant travailler en équipe.
Vous travaillez du lundi au dimanche avec deux jours de repos dans la semaine.
Si vous travaillez le dimanche, pas de travail le lundi.
63 - BILLOM
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Nous recherchons un(e) charcutier(e) traiteur autonome et sachant travailler en équipe.
Vous travaillez du lundi au dimanche, avec deux jours de repo...
Entreprise : CASAROTTO AUROREActivité : Autres commerces de détail sur éventaires et marchés
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1103
Code pole emploi 194YYNP
Nous recherchons un(e) charcutier(e) traiteur autonome et sachant travailler en équipe.
Vous travaillez du lundi au dimanche, avec deux jours de repos dans la semaine.
63 - BILLOM
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande, FABRICATION ET PREPARATION
Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinage( CDI )
Description du poste :
Notre agence Aprojob Clermont-Ferrand recrute un Technicien d'usinage sur Billom H/F).
Vous usinez des pièces par enlèvement ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3898308
Description du poste :
Notre agence Aprojob Clermont-Ferrand recrute un Technicien d'usinage sur Billom H/F).
Vous usinez des pièces par enlèvement de matières jusqu'à l'obtention de formes et dimensions définies, en série, au moyen de machines à commandes numériques.
Vous intervenez selon les règles de sécurité et les impératifs de production.
Cette offre vous correspond? Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
Description du profil :
Profil :
Vous justifiez obligatoirement d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Idéalement vous maitrisez les techniques de programmation.
Vous souhaitez vous engager sur le long terme.
63 - Billom
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'affaires en électricité( CDI )
Description du poste :
Notre équipe Kalixens RH Clermont Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet prof...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1135
Code pole emploi 3685540
Description du poste :
Notre équipe Kalixens RH Clermont Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !
Nous recrutons pour une société spécialisée en électricité bâtiment et tertiaire, un Chargé d'affaires (H/F) en CDI.
Vous prenez en charge la gestion des chantiers et le management de votre équipe en toute autonomie.
Vous serez responsable de la gestion complète des projets électriques et à ce titre vous serez assurez la gestion et le développement des affaires électriques, de la prospection à la réalisation.
Pour ce faire, vos attributions seront les suivantes :
Consultation et sélection des sous-traitants et fournisseurs ;
Contribution à la préparation technique des projets ;
Rédaction des cahiers des charges ;
Coordination des travaux avec les équipes internes et les clients ;
Garantie du respect de la qualité, des délais et du budget ;
Participation à la réception et à la livraison des chantiers ;
Élaboration des devis et négociation des contrats ;
Réalisation des plans
Validation des plans d'exécution des entreprises partenaires ;
Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais.
Description du profil :
Formation(s) :
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC+3 en électrotechnique/électricité.
Expérience(s) :
Vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de chantier en électricité.
Les candidatures de profils juniors seront étudiées avec intérêt.
Savoir-être :
Autonome et organisé, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel.
Vous êtes dynamique.
Vous appréciez le travail en équipe.
Savoir-faire :
Connaissances solides en électricité
Compétences techniques et managériales
Bon négociateur, vous avez une réelle appétence pour la relation client
Ce poste est à pourvoir en CDI.
La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat.
63 - Billom
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 6 Mois )
Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH CLERMONT FERRANDActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 3126837
Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.
Nous recherchons activement un Chauffeur TP H/F pour un chantier basé sur l'extérieur du bassin Clermontois (63). Le poste est à pourvoir tout de suite, maintenant !
LE JOB :
Conduite de camions poids lourd sur chantiers TP
Approvisionnement en matériaux (enrobés, gravats, etc.)
Aide ponctuelle aux équipes au sol
Entretien courant du véhicule
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir rapidement
Rémunération selon profil
Mission de dès que possible jusqu'en décembre
CONDITIONS D'EMBAUCHE :
PERMIS C OU CE (idéalement)
AIPR
FIMO
ADR de base
Carte conducteur
Chauffeur H/F expérimenté(e) avec 3 ans d'expérience minimum.
63 - Billom
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'affaires en électricité( CDI )
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant da...
Entreprise : KALIXENS RH CLERMONT FERRANDActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1135
Code pole emploi 2571870
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
Notre équipe Kalixens RH Clermont Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !
Nous recrutons pour une société spécialisée en électricité bâtiment et tertiaire, un Chargé d'affaires (H/F) en CDI.
Vous prenez en charge la gestion des chantiers et le management de votre équipe en toute autonomie.
Vous serez responsable de la gestion complète des projets électriques et à ce titre vous serez assurez la gestion et le développement des affaires électriques, de la prospection à la réalisation.
Pour ce faire, vos attributions seront les suivantes :
Consultation et sélection des sous-traitants et fournisseurs ;
Contribution à la préparation technique des projets ;
Rédaction des cahiers des charges ;
Coordination des travaux avec les équipes internes et les clients ;
Garantie du respect de la qualité, des délais et du budget ;
Participation à la réception et à la livraison des chantiers ;
Élaboration des devis et négociation des contrats ;
Réalisation des plans
Validation des plans d'exécution des entreprises partenaires ;
Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais.
Formation(s) :
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC+3 en électrotechnique/électricité.
Expérience(s) :
Vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de chantier en électricité.
Les candidatures de profils juniors seront étudiées avec intérêt.
Savoir-être :
Autonome et organisé, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel.
Vous êtes dynamique.
Vous appréciez le travail en équipe.
Savoir-faire :
Connaissances solides en électricité
Compétences techniques et managériales
Bon négociateur, vous avez une réelle appétence pour la relation client
Ce poste est à pourvoir en CDI.
La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat.
La page des Offres d'emploi à Saint-Jean-des-Ollières
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Jean-des-Ollières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 10:33. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Saint-Jean-des-Ollières Le Bourg 63520 Saint-Jean-des-Ollières