Offres d'emploi à Fayet-le-Château
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fayet-le-Château sont disponible sur cette page.
Fayet-le-Château fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fayet-le-Château, rendez-vous sur la page du salaire à Fayet-le-Château. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Estandeuil, à Mauzun ou à Isserteaux.
Pôle emploi proche de Fayet-le-Château
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fayet-le-Château. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fayet-le-Château.
| Pôle emploi de Cournon à 17.9 km | Pôle emploi d'Issoire à 19.6 km |
| Pôle emploi de Thiers à 21.6 km | Pôle emploi de Clermont-Est à 26 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
de 6h30 Ã 12h30 du lundi au vendredi. Temps de travail hebdomadaire : 33 heures Les missions :
Récupérer le véhicule dans les locaux du SIVOS à Billom
Vérifier et charger les caisses de repas à l'Hôpital de Billom
Livrer les repas au domicile des bénéficiaires
Récupérer les caisses vides et les ramener à l'hôpital en fin de tournée
Nettoyer le véhicule, s'assurer du plein d'essence
Déposer le véhicule au SIVOS et rendre compte de la tournée auprès du gestionnaire du service. Secteurs d'intervention : Billom et alentours. Vous devrez:
Contrôler chaque caisse de repas
Assurer la livraison selon la tournée indiquée
Avoir le sens de l'orientation et savoir lire un plan
Être attentif à l'état général de la personne livrée
Être autonome et savoir travailler en équipe
Respecter les horaires selon le temps imparti
Avoir un Bon relationnel Une expérience sur un poste similaire serait un plus (livraisons, messagerie, etc..) !
Enlever un colis chez un client, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Charger, décharger, manutentionner des produits, Livrer une commande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste basé à Egliseneuve-près-Billom Missions : Sous la responsabilité de la Direction, le/la secrétaire assure les fonctions de secrétariat d'établissement et d'assistance aux ressources humaines :
Assurer l'accueil téléphonique et physique
Traiter les courriers, mails et diffuser les informations internes
Produire des documents professionnels courants : dossiers, rapports, registres professionnels.
Assurer la traçabilité et la conservation des informations
Assister l'équipe pluridisciplinaire dans la planification et l'organisation de ses activités
Suivre l'activité du service
Suivre les dossiers RH (formation, contrats.) Profil :
Titre ou diplôme administratif de niveau 4 exigé
Maîtrise de l'outil informatique
Connaissances en techniques de gestion administrative de secrétariat
Capacité d'écoute, d'autonomie et de travail en équipe
Faire preuve de réserve et de discrétion
Aisance relationnelle et rédactionnelle Conditions : Salaire selon ancienneté, lié à un accord d'entreprise Statut Unique Poste à pourvoir au 24/10/2025
avoir le sens du respect de la confidentialité
5 secteurs d'activité : Médecine / SMR / EHPAD / SMTI / MAS
420 Professionnels) recr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
5 secteurs d'activité : Médecine / SMR / EHPAD / SMTI / MAS
420 Professionnels) recrute : Un.e Agent.e Technique de maintenance
Spécialité Électricité
Temps plein Affectation : Service Technique Équipe : 1 Responsable
5 agents techniques
1 magasinier Temps de travail : 8h / jour Horaire de début de poste 7h ou 8h 17 RTT/an Astreinte technique : 1 / mois
Remplacements ponctuels du Magasinier Lieux de travail : CENTRE HOSPITALIER DE BILLOM
3 bd Saint Roch 63160 BILLOM / EHPAD du CHAMP DE MARS
MAS LES BICHES
11-13 allée des Tennis 63160 BILLOM Type de contrat : Contrat à durée déterminé de 1 mois renouvelable Rémunération : selon expérience professionnelle et grille FPH
Ouvrier Professionnel CAP ou BEP ou BAC PRO Électricité exigé Expérience exigée : minimum 3 ans
idéal 5 ans
Electricité, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les stocks, Réaliser des interventions de sécurité nécessitant une habilitation, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Réaliser une opération de maintenance, Suivre une opération de maintenance, de support technique, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de charpentes traditionnelles et couvertures (tuiles, zinguerie, dépannage.)
Travail en équipe sur des chantiers principalement locaux
Participation à l'évolution d'une entreprise à taille humaine Horaires :
Du lundi au jeudi : 7h30
12h / 13h
17h30
Vendredi libre ! (4 jours travaillés = week-end prolongé) Conditions & avantages :
Contrat : CDI (après période d'essai)
Salaire selon profil et expérience
Primes de panier / déplacement
Mutuelle entreprise
Formations possibles (CACES nacelle, échafaudage, permis BE.) Profil recherché :
Expérience en charpente et/ou couverture appréciée
Permis B souhaité
Goût du travail en équipe, polyvalence, sérieux et motivation Contact :
Intéressé(e) ? Rejoignez l'aventure CASA Wood !
Envoyez votre candidature à simon.casawood@gmail.com
Accueillir les cli...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients physiquement et téléphoniquement et répondre à leurs demandes,
Saisir des devis, commandes, bons de livraison, factures clients et fournisseurs,
Réceptionner les marchandises et vérifier les quantités livrées
Entrer les marchandises dans le stock informatique, en assurer la mise en rayon et le stockage
Gérer le stock et assurer les commandes, participer à la gestion du magasin
S'occuper des approvisionnements avec les fournisseurs
Identifier les pièces détachées à commander pour le client et l'atelier (sur catalogues ou Internet)
Assurer la préparation des pièces pour l'atelier et le client
Etre capable de mettre en avant les produits neufs ou d'occasion et de rédiger des annonces, des flyers et/ou brochures publicitaires
Comptabilité (enregistrement comptable, suivi bancaire, lettrage, relances clients .) Votre profil :
Connaître et maitriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint, libre office, logiciel de gestion EBP)
Etre polyvalent(e), organisé(e), et méthodique
Avoir le sens du commerce et du contact humain
Etre à l'écoute et faire preuve de patience
Savoir travailler en équipe Une expérience réussie dans notre domaine d'activité serait un atout Salaire : selon grille conventionnelle Horaires : 35 ou 39 h, du mardi au samedi Contrat en CDI
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention du résident
Aider le résident dans les gestes de la vie quotidienne et repérer les modifications d'état
Distribuer les repas et collations
Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations en équipe
Procéder au tri du linge du service et du résident
Nettoyer et désinfecter le matériel, les locaux, les chambres et évacuer les déchets
Surveiller l'état général du résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales
Mesurer les paramètres vitaux du résident, contrôler les dispositifs et appareillage médicaux et transmettre les informations à l'infirmier Poste : Travail un week-end sur deux. Horaires en 7h majoritairement (07h00-14h20 ou 13h40-21h), un week-end sur quatre en 9h. Rémunération selon la CCN51. Vous avez idéalement une première expérience réussie en EHPAD. La maîtrise du Netsoins (logiciel de soin) est un plus. Vous êtes à l'aise avec les personnes âgées et faites preuve de véritables capacités relationnelles. Vous appréciez le travail en équipe et vous vous intégrez aisément au sein d'une équipe. Vous êtes volontaire, motivé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et organisé(e). Vous possédez le diplôme d'état d'aide-soignant(e).
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabrication et pose de maisons, d'extensions ou de bâtiments en ossature bois
Taille et pose de charpentes traditionnelles
Réalisation d'aménagements extérieurs en bois
Travaux d'isolation et de bardage
Couvertures tuiles
Travail sur chantier, en équipe et en atelier
Utiliser des outils manuels et électriques pour réaliser les tâches de construction
Réaliser des levées de charges lourdes dans le respect des normes de sécurité
Collaborer avec les membres de l'équipe pour respecter les délais et les standards de qualité Profil recherché
Une expérience en construction serait un plus
Une maîtrise des techniques dans le domaine de la charpente / couverture
Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches
Un sens du détail et un engagement envers la sécurité sur le lieu de travail
Motivation, ponctualité et rigueur sont des qualités indispensables pour ce poste.
Permis B exigé. Temps de travail : 8h / jour, soit en moyenne 36 h (1 vendredi sur 2 non travaillé)
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
63160 Egliseneuve-près-Billom Missions : Sous l'autorité hiérarchique de la Direction,
Etayer la réflexion clinique des équipes éducatives
Assurer le suivi des situations des enfants accueillis (écrits, soins, synthèses.)
Accompagner les enfants et les familles
Participer aux réunions d'équipe avec le(la) Responsable de Service Socio-Educatif
Assurer le lien avec les partenaires intervenant dans les situations des jeunes
Participer aux APP de l'équipe de psychologues de l'Association
Être garant des valeurs associatives Profil :
Titulaire d'un diplôme Master 2 de psychologie
Connaissance des publics enfant et préadolescent
Compétences pour utiliser l'outil informatique
La connaissance de l'approche systémique serait un plus
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en partenariat avec les familles et les acteurs du secteur
Savoir rendre compte de son activité
Autonomie Spécificités du poste :
Salaire selon ancienneté, lié à un accord d'entreprise Statut Unique Poste à pourvoir dès que possible Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent être adressées avant le 24/10/2025 A l'attention de Madame BOSTANT Marie-Laure, Directrice du Territoire Clermont Livradois Par courrier ou par mail
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser et coordonner les soins techniques et relationnels autour du projet médical de la personne accompagnée
Gérer les ressources humaines : recrutement, planning...
Assurer des missions de management, information, communication et formation
Analyser les activités économiques et financières
Collaborer en pluridisciplinaire avec d'autres professionnels de la santé pour garantir une prise en charge globale des personnes accompagnées
Participer au CoDir de l'établissement
Adhérer et participer à la politique qualité de l'établissement Avantages : Rémunération selon CCN51 Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer!
Diplôme d'état d'infirmière
Diplôme cadre de santé ou Formation IDEC
Règles de sécurité
Connaissance de l'environnement et du cadre juridique
Principes de conformité des équipements
Techniques de gestion budgétaire
Techniques de gestion de projet
Capacité à travailler en équipe
Techniques de management
Connaissances en droit social
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
un planning en limitant le...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
un planning en limitant les coupures adapté à vos disponibilités afin de concilier vie personnelle et professionnelle,
des missions proches de chez vous secteur d'intervention billom et sa campgagne.
un travail au sein d'une équipe polyvalente accompagnant des usagers dépendants et peu dépendants
des réunions d'équipes, des formations régulières, des temps d'analyse de la pratique professionnelle
une responsable de secteur et une assistante de planning disponible et à l'écoute
les temps de trajets et les kilomètres rémunérés au réels
travail 1 WEEK END / 4
repos fixes
Une assurance auto mission qui prend en charge les frais en cas de sinistre avec votre véhicule
un comité d'entreprise
un accompagnement par un tuteur tout au long de la prise de poste et un doublage sur les interventions d'une semaine Votre objectif sera d'assurer le maintien à domicile le plus longtemps possible de nos usagers , vos missions :
créer un lien avec les personnes (promenades, jeux, conversations, écoute ...) en tenant compte des pathologies de chacun
Effectuer les activités du quotidien : Effectuer les courses selon les souhaits et évaluation des besoins de l'usager Entretenir le logement / linge afin d'apporter un confort de vie Lever et coucher l'usager Effectuer l'aide à la toilette, le change de l'usager en respectant son intimité Préparer les repas en respectant les régimes alimentaires Participer à l'évaluation et la réadaptation du projet personnalisé de l'usager.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer à des projets d'amélioration continue de la qualité de l'accompagnement, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, avoir le permis de conduire et un véhicule
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande, FABRICATION ET PREPARATION
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les enfants et veiller à leur bien-être au sein de structures dédiées
Assurer les soins d'hygiène et de nursing nécessaires, garantissant ainsi une hygiène impeccable et contribuant à leur confort quotidien.
Élaborer et mettre en oeuvre des activités éducatives adaptées au développement des enfants Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture avec une expérience dans le domaine de la petite enfance. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre patience et votre capacité à rassurer les enfants..
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon
Caisse
Entretien de la surface de Vente Vous devez être organisé(e) et faire preuve de rigueur. Selon expérience et profil, une période de formation interne sera envisageable. Prise de poste immédiate Débutant accepté Faire preuve d'autonomie Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et orienter les personnes en difficulté, en leur offrant un soutien concret et des conseils adaptés à leur situation.
Vous serez amené(e) à évaluer les besoins des bénéficiaires afin de concevoir des plans d'intervention sur mesure Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous Diplôme en intervention sociale, travail social ou domaine équivalent. Expérience souhaitée dans un poste similaire. Excellentes compétences en communication et écoute active. Sens de l'organisation et esprit d'équipe. Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer, animer et évaluer un projet éducatif et pédagogique
Coordonner les équipes autour du projet
Capacité à identifier les besoins des enfants et des familles
Animer des réunions d'échanges et d'information notamment autour de la parentalité Vos qualifications :
Le poste est ouvert à tous
Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants (DEEJE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe / autonomie et initiative
Connaissance des limites de son intervention, savoir orienter Vos qualifications : Diplômé AES/AMP Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous en agence !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé exigé.
Expérience dans la protection de l'enfance ou le secteur du handicap, avec un fort engagement auprès des publics vulnérables.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Consultation et sélection des sous-traitants et fournisseurs ;
Contribution à la préparation technique des projets ;
Rédaction des cahiers des charges ;
Coordination des travaux avec les équipes internes et les clients ;
Garantie du respect de la qualité, des délais et du budget ;
Participation à la réception et à la livraison des chantiers ;
Élaboration des devis et négociation des contrats ;
Réalisation des plans
Validation des plans d'exécution des entreprises partenaires ; Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais. Description du profil : Formation(s) :
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC+3 en électrotechnique/électricité. Expérience(s) :
Vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de chantier en électricité.
Les candidatures de profils juniors seront étudiées avec intérêt. Savoir-être :
Autonome et organisé, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel.
Vous êtes dynamique.
Vous appréciez le travail en équipe. Savoir-faire :
Connaissances solides en électricité
Compétences techniques et managériales
Bon négociateur, vous avez une réelle appétence pour la relation client Ce poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une expérience significative dans la mécanique d'engins TP ou agricoles.
Vous êtes autonome, rigoureux et doté d'un bon esprit d'équipe. LES + DE L'AGENCE SAMSIC EMPLOI :
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
Compte Epargne Temps 5% (10% IFM + 10% ICCP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté
Prime de parrainage
Aide au logement Cette offre vous intéresse ou vous souhaitez avoir plus d'informations ? N'hésitez pas, postulez ou contactez l'agence au***ou passez nous voir à l'agence située: 2 Avenue Léonard de Vinci
LA PARDIEU
63000 CLERMONT-FERRAND. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres et surfer sur l'emploi via notre application SAMSIC ou sur le site***.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de camions poids lourd sur chantiers TP
Approvisionnement en matériaux (enrobés, gravats, etc.)
Aide ponctuelle aux équipes au sol
Entretien courant du véhicule Informations complémentaires :
Poste à pourvoir rapidement
Rémunération selon profil
Mission de dès que possible jusqu'en décembre CONDITIONS D'EMBAUCHE :
PERMIS C OU CE (idéalement)
AIPR
FIMO
ADR de base
Carte conducteur Chauffeur H/F expérimenté(e) avec 3 ans d'expérience minimum.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Consultation et sélection des sous-traitants et fournisseurs ;
Contribution à la préparation technique des projets ;
Rédaction des cahiers des charges ;
Coordination des travaux avec les équipes internes et les clients ;
Garantie du respect de la qualité, des délais et du budget ;
Participation à la réception et à la livraison des chantiers ;
Élaboration des devis et négociation des contrats ;
Réalisation des plans
Validation des plans d'exécution des entreprises partenaires ; Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais. Formation(s) :
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC+3 en électrotechnique/électricité. Expérience(s) :
Vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de chantier en électricité.
Les candidatures de profils juniors seront étudiées avec intérêt. Savoir-être :
Autonome et organisé, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel.
Vous êtes dynamique.
Vous appréciez le travail en équipe. Savoir-faire :
Connaissances solides en électricité
Compétences techniques et managériales
Bon négociateur, vous avez une réelle appétence pour la relation client Ce poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil chaleureux et sécuritaire des enfants en favorisant un environnement propice à leur épanouissement
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour identifier et répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant
Prendre soin de l'hygiène et de la sécurité des enfants en réalisant les soins quotidiens avec attention et douceur Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer l'accueil chaleureux et sécuritaire des enfants en favorisant un environnement propice à leur épanouissement
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour identifier et répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant
Prendre soin de l'hygiène et de la sécurité des enfants en réalisant les soins quotidiens avec attention et douceur Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. 13 Horaire PROFIL : L'auxiliaire de puériculture assure l'accueil et le bien-être des enfants en crèche.
Accueillez chaque enfant avec bienveillance pour favoriser son intégration et son épanouissement
Assurez le respect des normes d'hygiène et de sécurité dans toutes vos actions
Participez activement aux activités d'éveil et de développement des enfants
Collaborez efficacement avec une équipe pluridisciplinaire pour offrir des soins adaptés et personnalisés Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
accueillant des enfants de 3 à 14 ans 63270 LAPS Missions : Sous l'autorité hiérarchique du Responsable de Service Socio-Educatif, et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire :
Accompagner au quotidien et encadrer en internat au sein du collectif des enfants confiés dans le cadre de la protection de l'enfance
Mettre en place une relation de confiance permettant l'instauration d'un lien éducatif
Favoriser le développement psycho-affectif de l'enfant et les apprentissages en fonction de l'âge des enfants
Participer au travail partenarial autour de la conception des projets pour l'enfant/l'adolescent, être garant de leur mise en œuvre et assurer un suivi individualisé.
Favoriser le travail avec les familles et sa collaboration à l'accompagnement
Participer aux différentes réunions institutionnelles et s'inscrire dans une dynamique d'équipe
Rédiger les écrits professionnels dans le respect des échéances (DIPEC, rapports, note de situation, .)
Participer aux instances d'évaluation et de suivi du projet avec les partenaires Profil :
Diplôme d'Educateur Spécialisé exigé
Connaissance du secteur de la protection de l'enfance
Expérience du travail en internat souhaitée auprès des enfants
Capacité d'écoute, d'autonomie et de travail en équipe
Sens de l'éthique et de la déontologie Spécificités du poste :
Horaires d'internat, soirées et week-ends
Salaire selon ancienneté, lié à un accord d'entreprise type CC66 Poste à pourvoir dès que possible
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
accueillant des enfants de 3 à 14 ans 63270 LAPS Missions : Sous l'autorité hiérarchique du Responsable de Service Socio-Educatif, et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire :
Accompagner au quotidien et encadrer en internat au sein du collectif des enfants confiés dans le cadre de la protection de l'enfance
Mettre en place une relation de confiance permettant l'instauration d'un lien éducatif
Favoriser le développement psycho-affectif de l'enfant et les apprentissages en fonction de l'âge des enfants
Participer au travail partenarial autour de la conception des projets pour l'enfant/l'adolescent, être garant de leur mise en œuvre et assurer un suivi individualisé.
Favoriser le travail avec les familles et sa collaboration à l'accompagnement
Participer aux différentes réunions institutionnelles et s'inscrire dans une dynamique d'équipe
Rédiger les écrits professionnels dans le respect des échéances (DIPEC, rapports, note de situation, .)
Participer aux instances d'évaluation et de suivi du projet avec les partenaires Profil :
Diplôme d'Educateur Spécialisé exigé
Connaissance du secteur de la protection de l'enfance
Expérience du travail en internat souhaitée auprès des enfants
Capacité d'écoute, d'autonomie et de travail en équipe
Sens de l'éthique et de la déontologie Spécificités du poste :
Horaires d'internat, soirées et week-ends
Salaire selon ancienneté, lié à un accord d'entreprise type CC66 Poste à pourvoir dès que possible
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
10% d'IFM et 10% d'ICP
compte épargne temps ayant un taux de 12% annuel
possibilité de demander des acomptes à la semaine
une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture)
Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence) N'hésitez plus et rejoignez Actual pour une expérience enrichissante! Profil recherché pour le poste d'Agent de fabrication (h/f) : Nous recherchons un candidat possédant un niveau d'étude correspondant à un Titre de niveau V
BEP/CAP ou équivalent. Ce niveau de qualification est essentiel pour assurer une compréhension approfondie des techniques de fabrication. En termes d'expérience, le candidat idéal doit avoir acquis 1 à 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Cette expérience est cruciale pour maîtriser les processus de production et garantir une efficacité optimale au sein de l'équipe.
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- Horaires : Temps partiel - 30H59/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Comté d'Auvergne « Château Des Quayres
accueillant des enfants de 3 à 14 ans »
Poste basé à LAPS Missions : Sous l'autorité hiérarchique du Responsable de Service Socio-Educatif, et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire :
Accompagner au quotidien et encadrer en internat au sein du collectif des enfants confiés dans le cadre de la protection de l'enfance
Participer à l'organisation de la vie quotidienne et à l'animation d'activités
Mettre en place une relation de confiance permettant un accompagnement éducatif
Favoriser le travail avec les familles
Participer à la mise en œuvre des projets pour les enfants/adolescents
Participer aux différentes réunions institutionnelles et s'inscrire dans un travail partenarial et une dynamique d'équipe,
Rédiger des écrits professionnels (rapports, notes de situation.) Profil :
Diplôme de Moniteur Educateur exigé
Connaissance du secteur de la protection de l'enfance
Expérience du travail en internat souhaitée/exigée auprès des enfants
Capacité d'écoute, d'autonomie et de travail en équipe
Sens de l'éthique et de la déontologie Spécificités du poste :
Horaires d'internat, soirées et week-ends
Salaire selon ancienneté, lié à un accord d'entreprise type CC66 Poste à pourvoir le 27 Octobre 2025 Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent être adressées avant 27 Octobre 2025 A l'attention de M HEUX, Directeur du Territoire Clermont Comté d'Auvergne Par courrier ou par mail
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Temps plein Un poste de Cuisinier(e) qualifié(e) en CDI, temps plein, est à pourvoir à : La MECS « Le Châte...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Temps plein Un poste de Cuisinier(e) qualifié(e) en CDI, temps plein, est à pourvoir à : La MECS « Le Château des Quayres » 63270 Laps Suite à l'extension de son activité d'accueil d'enfants accompagnés dans le cadre de la protection de l'enfance, la maison d'enfants à caractère social Le Château des Quayres recherche un cuisinier temps plein pour intégrer l'équipe de cuisine et les 3 professionnels en poste. Missions : Le Cuisinier qualifié fait partie intégrante de l'équipe de restauration de l'établissement avec qui il collabore pour la détermination des menus, les achats, la réception des marchandises. Il participe à la préparation des entrées, des plats et desserts servis chaque jour aux enfants qui vivent au sein de l'institution. Il effectue l'entretien de la cuisine et le nettoyage de la vaisselle, des équipements de cuisine (batterie, chambre froide, sols, .). Il assure, en autonomie, le service pour les repas de l'internat éducatif. Il s'inscrit dans la démarche HACCP mise en place par l'établissement. Profil :
Formation en restauration (CAP/BEP)
Savoir travailler en équipe
Avoir de la rigueur et de l'attention
Avoir le sens du respect des règles d'hygiène telles que prévues dans la démarche H.A.C.C.P.
Savoir s'adapter aux exigences du poste Spécificités du poste :
CDI
Convention « Statut unique » ALTERIS
Annualisation du temps de travail
Travail uniquement le matin + week-end et jours fériés en alternance (1 week-end sur 2)
Repas fourni en avantage en nature Poste à pourvoir rapidement Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent être adressées, A l'attention de Monsieur le Directeur MECS Le château des QUAYRES
CAP cuisine, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Fabrication de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabrication de pièces en béton
Emballer, ranger et stocker
Trier et contrôler les pièces
Manutention Horaires 2x8 : 5h-12h30 15h-22h30 Port de charges. Long terme. Vous vous reconnaissez dans ce profil de poste ? N'hésitez pas à postuler et bénéficiez des nombreux avantages qu'offrent notre agence et notre Comité d'Entreprise.
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
secteur industriel H/F Rattaché au Responsable du site, en tant que Contremaitre de maintenance, vos missions s'articulent autour de deux axes principaux : le pilotage de l'équipe de maintenance et la gestion opérationnelle des interventions. Vous participez activement aux interventions de maintenance préventive et curative sur le site en veillant au respect des procédures de qualité, de sécurité et de respect de l'environnement Vous intervenez à la fois en autonomie et en appui de l'équipe de techniciens de maintenance, que vous accompagnez au quotidien. Vous managez l'équipe de maintenance (2 à 3 collaborateurs) et participez au développement de leurs compétences ainsi qu'à l'accueil et la formation des nouveaux arrivants Vous participez à la définition de la politique maintenance et à l'élaboration des budgets Vous organisez et distribuez les opérations de maintenance en fonction des demandes de travaux (réparations), des dépannages et des plans de maintenance préventive et corrective Vous êtes chargé des négociations et du suivi des interventions de maintenance en sous-traitance (engins de manutention, planning, cahier des charges, tarifs) Véritable expert de l'ensemble des équipements machine de vos ateliers, vous effectuez le suivi des objectifs fixés (analyse des résultats), procédez à des correctifs éventuels et optimisez la maintenance en termes coûts, délais, qualité et quantité et êtes chargé du suivi de la réalisation de la maintenance préventive effectuée ; Vous organisez la GMAO et concevez/modifiez/montez/réglez des ensembles et éléments d'équipements industriels en partant d'un cahier des charges, de plans, schémas, etc. ; Vous mettez en place et faites vivre la démarche d'amélioration continue en maintenance et êtes force de proposition sur les éventuels investissements en fonction des objectifs ; Vous participez et pouvez prendre en charge certains projets d'investissements du site (cahier des charges, chiffrage, pilotage chantier.), etc. Disponible et volontaire, vous effectuez un travail en journée mais pouvez assurer des astreintes (nuit et samedi matin). Issu d'une formation de type Bac+2/3 (de type BTS/DUT/Licence dans le domaine de la maintenance industrielle, de l'électrotechnique, l'automatisme), vous disposez d'une expérience confirmée (de 5 à 7 années idéalement) sur un poste similaire (au sein d'un site industriel) vous permettant d'avoir des compétences techniques en électrotechnique / automatisme mais également en mécanique/hydraulique. Homme de terrain, autonome, polyvalent et réactif, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques solides, mais aussi pour vos qualités managériales, qui vous permettent d'encadrer une équipe. Avantages : Prime de fin année équivalent à 1 mois Prime de vacances Mutuelle d'entreprise avantageuse Prime d'Intéressement et de Participation Tickets Restaurant Télétravail Processus de recrutement : Votre candidature est présélectionnée Vous êtes contacté(e) pour un premier échange téléphonique Vous rencontrez les équipes RH et les opérationnels lors de 2 entretiens (visio ou présentiel) Votre candidature est retenue Bienvenue chez Rector ! "Ensemble construisons notre réussite" Rector Lesage, entreprise handi-accueillante.
Fa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication de pièces en béton
Emballer, ranger et stocker
Trier et contrôler les pièces
Manutention***Horaires 2x8 : 5h-12h30 / 15h-22h30 Port de charges. Long terme. Description du profil : Travail d'équipe, Dynamique, Rigoureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication de pièces en béton
Emballer, ranger et stocker
Trier et contrôler les pièces
Manutention***Horaires 2x8 : 5h-12h30 / 15h-22h30 Port de charges. Long terme. Description du profil : Travail d'équipe, Dynamique, Rigoureux.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fayet-le-Château
La présente page des Offres d'emploi à Fayet-le-Château sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 07:22.
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