Offres d'emploi à Saint-Germain-le-Rocheux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Germain-le-Rocheux sont disponible sur cette page.
Saint-Germain-le-Rocheux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chatillon qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Germain-le-Rocheux, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Germain-le-Rocheux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Busseaut, à Rochefort-sur-Brévon ou à Beaulieu.
Pôle emploi proche de Saint-Germain-le-Rocheux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Germain-le-Rocheux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Germain-le-Rocheux. Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 28.5 km.
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
vérifier le bon fonctionnement de son engin ;
surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids.) dans le respect des caractéristiques de l'engin ;
assurer les manœuvres de l'engin selon le terrain sur lequel il circule (nature du sol, dénivelé, risques électriques) ;
taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (notamment en cas de présence de végétation) ;
creuser un support adapté à la zone d'intervention ;
niveler le terrain en respectant les points de jalonnement ;
transporter les matériaux d'extraction et les déblais ;
collecter les matériaux d'extraction et les déblais ;
redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface). En plus de la conduite d'engins, le poste comprend également des missions d'ouvrier VRD, notamment la participation aux travaux en tranchée. La polyvalence est essentielle au sein de notre entreprise.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes de sécurité et de qualité
Des projets variés dans un secteur en pleine évolution
Un accompagnement et des formations régulières
Rémunération attractive selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Rémunération : 20 000,00€ à 25 000,00€ par an Permis/certification: * BAFA (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Marché des particuliers Titre du poste Conseiller Bancaire et Assurances H/F Description du poste Vous cher...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Conseiller Bancaire et Assurances H/F Description du poste Vous cherchez à exercer un métier qui a du sens et qui vous permette de vous épanouir ?Vous voulez avoir de la relation client, des responsabilités et vous sentir utile ?Alors n'hésitez plus ! Rejoignez nos équipes.Votre principale mission est de développer votre portefeuille de clients particuliers en proposant nos produits et services. Au quotidien, vous allez plus précisément :Accueillir la clientèle de l'agence (physique, téléphone, email).Diagnostiquer les besoins de nos clients et y répondre par un conseil approprié ou par une orientation auprès d'un de nos spécialistes.Proposer et gérer les services et produits d'épargnes, de placements, de crédits et d'assurances.Pourquoi nous rejoindre ?Pour bénéficier d'un accompagnement bienveillant, quotidien et avec différentes méthodes (tutorat, coaching, classe virtuelle, cours en présentiel, elearning, réalité virtuelle.)Intégrer une entreprise toujours en mouvement, innovante et leader sur son secteur. Qui est attachée à des valeurs humaines et de proximité, actrice sur son territoire en matière de RSE.Des perspectives de carrièreDes avantages : un salaire fixe sur 13ème mois, une prime variable garantie à 70%, intéressement entre 2 et 4 mois de salaire, 20 jours de RTT (poste à 39h/sem), un accord de télétravail, mutuelle prise en charge à 90%, avantages salariés sur certains produits bancaires et d'assurances, tickets restaurants, aide aux transports publics de 75%...Salaire brut annuel sur 13 mois = 31 100€/an.Horaires de journée du mardi au samedi.Poste à pourvoir dès que possible. Profil Pour avoir toutes les chances de nous rejoindre, vous êtes :Titulaire d'un BAC+2.A l'aise pour communiquer, vous savez vous adapter à la situation et à votre interlocuteur. Vous êtes à l'écoute, force de proposition et de persuasion. Curieux.se et vous aimez apprendre.Reconnu.e pour votre esprit d'équipe. Contrat CDILocalisation du poste Localisation du poste Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21) Géolocalisation de l'offre AIGNAY LE DUC Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+2
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer l'agenda et l'organisation quotidienne du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, logistique, congés, .).
Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, et accueillir physiquement les rendez-vous.
Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.
Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reportings, rapports, comptes rendus.).
Organiser le tri, l'analyse et l'archivage des documents pour une information ciblée du dirigeant (courriers, compte-rendus, documentation, etc)
Assurer de la bonne transmission des informations en interne et en externe
Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
Gérer les notes de frais. 2- Préparation et suivi des dossiers
Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.).
Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.).
Assurer le suivi des contrats (conditions d'exécution et préavis) , être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.). Suivi du calendrier des obligations et échéances importantes et rappels au parties prenantes
Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. 3- Autres missions
Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.).
Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Négocier les contrats de locations de véhicules société et en suivre l'exécution
Suivi des contrats d'assurance Si de plus, vous êtes dynamique, avec le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe, dotée d'une bonne aisance relationnelle et d'un bon sens des priorités, alors ce poste est pour vous.
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Esprit de synthèse et d'analyse - , Aisance relationnelle, outils bureautiques Word Excel Powerpoint, anglais B2
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer l'entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule
Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage
Échanger ou installer des éléments mécaniques, des équipements électriques et des accessoires * Entretien de l'atelier et du parc matériel :
Assurer la maintenance courante de l'outillage et du matériel (débroussailleuse/tronçonneuse)
Effectuer les réparations afférentes Ce que nous offrons * Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise familiale tournée vers l'avenir. * Un poste polyvalent avec une grande autonomie. Informations pratiques * Type de contrat : CDD jusqu'à début septembre
39 heures par semaine * Rémunération : selon profil et expérience * Localisation : Leuglay (21) * Prise de poste : dès que possible Profil recherché : * Formation en mécanique automobile, agricole ou maintenance industrielle (CAP, Bac Pro, ou équivalent) ou expérience significative * Polyvalence, autonomie et sens de l'organisation. * Capacité à travailler en équipe. * Permis B exigé. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, ancrée dans son territoire et tournée vers l'avenir ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Germain-le-Rocheux
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Germain-le-Rocheux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 15:56.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
