Offres d'emploi à Rochefort-sur-Brévon

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rochefort-sur-Brévon sont disponible sur cette page.
Rochefort-sur-Brévon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chatillon qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rochefort-sur-Brévon, rendez-vous sur la page du salaire à Rochefort-sur-Brévon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Beaulieu, à Saint-Germain-le-Rocheux ou à Mauvilly.

Pôle emploi proche de Rochefort-sur-Brévon

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rochefort-sur-Brévon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rochefort-sur-Brévon.

Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 30.3 kmPôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 48.7 km

Les offres d'emploi

Garçon / Serveuse de restaurant( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Nous recherchons un ou une apprenti.e en service pour le bar, et le restaurant. Possibilité d'hébergement...
Entreprise : PARADIS SECRET Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 197GGCJ
Nous recherchons un ou une apprenti.e en service pour le bar, et le restaurant. Possibilité d'hébergement
21 - AISEY SUR SEINE
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
Sous la responsabilité d'un Cadre infirmier, l'IDE dispense des soins sur prescription médicale ou en application du rôle propre qui lui est dévol...
Entreprise : JESTIA Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 198QDWP
Sous la responsabilité d'un Cadre infirmier, l'IDE dispense des soins sur prescription médicale ou en application du rôle propre qui lui est dévolu. Il(Elle) est en charge de l'analyse, l'organisation, la réalisation de soins infirmiers, leur évaluation, la contribution au recueil des données cliniques et épidémiologiques et des actions de dépistage. L'IDE participe également à des actions de prévention, de formation et d'éducation thérapeutique ou d'encadrement. En ce sens, il/elle : * Planifie, réalise et évalue les prescriptions médicales en coordination avec les professionnels de santé intervenant au sein de l'EHPAD ; * Administre les médicaments et réalise la surveillance thérapeutique ; * Effectue les soins et apporte une aide psychologique dans les actes quotidiens perturbés par la maladie (respiration, alimentation, hygiène, etc.) ; * Effectue le suivi des résidents hospitalisés ; * Assure la prise en charge de la douleur ; * Accompagne la fin de vie ; * Participe à l'élaboration et à la mise à jour des projets de soins personnalisés ainsi que des projets d'accueil personnalisés des résidents ; * Réalise l'observation et le recueil de données relatives à l'état de santé des résidents et le consigne dans leur dossier médical Vous êtes nécessairement titulaire d'un diplôme d'état d'Infirmier. D'un naturel dynamique et enthousiaste, vous souhaitez vous intégrer à une équipe attachée à délivrer une prise en charge de qualité aux personnes âgées qui nous rejoignent. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * 20€ à 24,1€ brut de l'heure (incluant CP et préca) * Postes à la journée ou sur des périodes plus longues
21 - AISEY SUR SEINE
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Sous la responsabilité d'un Cadre infirmier, l'IDE dispense des soins sur prescription médicale ou en application du rôle propre qui lui est dévol...
Entreprise : JESTIA Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 198MKCZ
Sous la responsabilité d'un Cadre infirmier, l'IDE dispense des soins sur prescription médicale ou en application du rôle propre qui lui est dévolu. Il(Elle) est en charge de l'analyse, l'organisation, la réalisation de soins infirmiers, leur évaluation, la contribution au recueil des données cliniques et épidémiologiques et des actions de dépistage. L'IDE participe également à des actions de prévention, de formation et d'éducation thérapeutique ou d'encadrement. En ce sens, il/elle : * Planifie, réalise et évalue les prescriptions médicales en coordination avec les professionnels de santé intervenant au sein de l'EHPAD ; * Administre les médicaments et réalise la surveillance thérapeutique ; * Effectue les soins et apporte une aide psychologique dans les actes quotidiens perturbés par la maladie (respiration, alimentation, hygiène, etc.) ; * Effectue le suivi des résidents hospitalisés ; * Assure la prise en charge de la douleur ; * Accompagne la fin de vie ; * Participe à l'élaboration et à la mise à jour des projets de soins personnalisés ainsi que des projets d'accueil personnalisés des résidents ; * Réalise l'observation et le recueil de données relatives à l'état de santé des résidents et le consigne dans leur dossier médical Vous êtes nécessairement titulaire d'un diplôme d'état d'Infirmier. D'un naturel dynamique et enthousiaste, vous souhaitez vous intégrer à une équipe attachée à délivrer une prise en charge de qualité aux personnes âgées qui nous rejoignent. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * Rémunération mensuelle brute de 2950€ à 3350€ selon ancienneté * Travail un week-end sur deux
21 - AISEY SUR SEINE
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( CDI )
Notre entreprise de travaux publics située en Haute Cote d(Or à Vanvey (21) recrute un(e) conducteur(rice) d'engins/ouvrier VRD. Vous serez en char...
Entreprise : SCHMIT TP Activité : Construction de réseaux pour fluides
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 198VRLT
Notre entreprise de travaux publics située en Haute Cote d(Or à Vanvey (21) recrute un(e) conducteur(rice) d'engins/ouvrier VRD. Vous serez en charge de :
vérifier le bon fonctionnement de son engin ;
surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids.) dans le respect des caractéristiques de l'engin ;
assurer les manœuvres de l'engin selon le terrain sur lequel il circule (nature du sol, dénivelé, risques électriques) ;
taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (notamment en cas de présence de végétation) ;
creuser un support adapté à la zone d'intervention ;
niveler le terrain en respectant les points de jalonnement ;
transporter les matériaux d'extraction et les déblais ;
collecter les matériaux d'extraction et les déblais ;
redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface). En plus de la conduite d'engins, le poste comprend également des missions d'ouvrier VRD, notamment la participation aux travaux en tranchée. La polyvalence est essentielle au sein de notre entreprise.
21 - VANVEY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Maintenicien(ne) plaisance polyvalent(e)( CDI )
Mission En tant qu'Agent(e) de Maintenance Nautique, vous intervenez sur l'ensemble des activités liées à la maintenance, à la logistique et à la...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1601
Code pole emploi 3100417
Mission En tant qu'Agent(e) de Maintenance Nautique, vous intervenez sur l'ensemble des activités liées à la maintenance, à la logistique et à la gestion des stocks des navires et installations. Vous veillez au bon fonctionnement des équipements et au respect des normes de sécurité et environnementales:
Surveiller le mouvement des stocks pour maintenir leur disponibilité et leur qualité et passer des commandes en fonction des besoins opérationnels et des niveaux de stock.
Effectuer des inventaires réguliers pour assurer une gestion précise des stocks.
Assurer toutes les connexions nécessaires pour la vie à bord.
Faciliter une communication efficace entre les différentes équipes.
Superviser le stockage des déchets et coordonner leur évacuation, en favorisant le recyclage et le tri sélectif.
Maintenir en état tous les satellites, les locaux de rangement, le local compresseur, les tours d'accès, les échafaudages roulants, le matériel de sécurité et incendie.
Veiller à ce que les navires et les installations restent en bon état de fonctionnement et conformes aux normes de sécurité.
Participer à la planification et à la mise en oeuvre de mesures préventives pour éviter les pannes et minimiser les interruptions opérationnelles.
Garantir le respect des normes de qualité et des réglementations environnementales en vigueur.
Contribuer à l'amélioration continue des processus pour optimiser les performances opérationnelles tout en réduisant l'impact environnemental.
Polyvalence et autonomie, avec un sens de l'organisation et du détail.
Expérience souhaitée dans un poste similaire en maintenance nautique ou industrielle.
Engagement envers les pratiques environnementales durables et la sécurité au travail.
Connaissance de l'anglais souhaitée pour communiquer avec les équipages et sous-traitants. Salaire : de EUR à EUR par MOIS + Ticket restaurant
21 - Beaulieu
Tâches possibles :
Maquettiste naval / Maquettiste navale( CDI )
Mission Le/la Mécanicien(ne) Polyvalent(e) assure l'entretien, la maintenance et la réparation des moteurs, machines et équipements auxiliaires des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2213
Code pole emploi 3100020
Mission Le/la Mécanicien(ne) Polyvalent(e) assure l'entretien, la maintenance et la réparation des moteurs, machines et équipements auxiliaires des bateaux. Il/elle garantit le bon fonctionnement et la sécurité des installations mécaniques, électriques et hydrauliques à bord:
Réaliser l'entretien des équipements mécaniques (anodes, vannes, hélicesbr/>
Réparer et remplacer par dépose ou pose, les pièces et organes défectueux.
Contrôler et analyser les paramètres liés aux organes et équipements.
Effectuer le petit entretien (graissage, nettoyage) et l'entretien de grandes révisions et dépannages.
Appliquer des prescriptions techniques (normes et règlementations).
Assister les autres départements selon leurs besoins.
Formation technique en maintenance industrielle ou mécanique (CAP, BEP, CQP, Bac Pro ou équivalent).
Expérience professionnelle de minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur maritime ou industriel.
Compétences polyvalentes en mécanique, hydraulique et électricité.
Capacité à lire et interpréter des plans et schémas techniques.
Rigueur dans le respect des procédures, normes et règles de sécurité.
Esprit d'équipe, autonomie et sens des priorités.
Disponibilité pour interventions ponctuelles selon les besoins opérationnels Salaire : de EUR à EUR par MOIS + .
21 - Beaulieu
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice QSE BTP( CDI )
À propos du poste Dans le cadre du renforcement de notre politique Qualité, Sécurité Environnement sur nos chantiers, nous recherchons un (e) Anim...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1204
Code pole emploi 3115213
À propos du poste Dans le cadre du renforcement de notre politique Qualité, Sécurité Environnement sur nos chantiers, nous recherchons un (e) Animateur/trice QSE pour accompagner nos équipes dans le respect des exigences réglementaires et normatives. Rattaché (e) au Responsable QSE, vous intervenez sur nos différents chantiers. Responsabilités * Animer la démarche QSE sur le terrain et sensibiliser les équipes (briefings sécurité; causeries, etc) * Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement sur les chantiers * Réaliser des audits internes et inspections sécurité * Suivre les plans de prévention, les PPSPS et les plans d'action QSE * Participer à l'analyse des incidents/accidents et au suivi des actions correctives * Assurer la veille réglementaire et la mise à jour des documents QSE * Contribuer à la mise en œuvre et au maintien des certifications (MASE) Profil recherché * Formation Bac, BEP * Expérience dans le secteur du BTP fortement appréciée * Connaissance de la réglementation en santé sécurité et environnement dans le bâtiment et les travaux publics * Aisance relationnelle, esprit de terrain, autonomie, rigueur et pédagogie * Permis B indispensable (déplacements sur chantiers) Nous offrons :
Une entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes de sécurité et de qualité
Des projets variés dans un secteur en pleine évolution
Un accompagnement et des formations régulières
Rémunération attractive selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Rémunération : 20 000,00€ à 25 000,00€ par an Permis/certification: * BAFA (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
21 - Villiers-le-Duc
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Manpower CHATILLON SUR SEINE 21400 recherche pour son client, un électromécanicien talentueux et motivé. Vous serez responsa...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 2213310
Description du poste : Manpower CHATILLON SUR SEINE 21400 recherche pour son client, un électromécanicien talentueux et motivé. Vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de l'installation des équipements électromécaniques de notre site de production. Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements électromécaniques. Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires. Installer et mettre en service les nouveaux équipements. Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les performances des machines. Respecter les normes de sécurité et les procédures internes. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi midi. Diplôme en électromécanique ou domaine similaire (maintenance, mécanique, ...) Expérience de 1 an minimum dans un poste similaire. Connaissance approfondie des systèmes électromécaniques. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Autonomie et sens de l'initiative.
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
21 - Nod-sur-Seine
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de direction( CDI )
Accompagne le dirigeant d'entreprise, un chef de service ou un cadre décisionnaire afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son ...
Entreprise : GROUPE BORDET Activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1604
Code pole emploi 198PQPR
Accompagne le dirigeant d'entreprise, un chef de service ou un cadre décisionnaire afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, il (elle) est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Rattaché(e) à la Direction générale, il (elle) assure les responsabilités suivantes : MISSIONS/TACHES 1- Gestion administrative
Gérer l'agenda et l'organisation quotidienne du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, logistique, congés, .).
Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, et accueillir physiquement les rendez-vous.
Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.
Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reportings, rapports, comptes rendus.).
Organiser le tri, l'analyse et l'archivage des documents pour une information ciblée du dirigeant (courriers, compte-rendus, documentation, etc)
Assurer de la bonne transmission des informations en interne et en externe
Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
Gérer les notes de frais. 2- Préparation et suivi des dossiers
Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.).
Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.).
Assurer le suivi des contrats (conditions d'exécution et préavis) , être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.). Suivi du calendrier des obligations et échéances importantes et rappels au parties prenantes
Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. 3- Autres missions
Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.).
Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Négocier les contrats de locations de véhicules société et en suivre l'exécution
Suivi des contrats d'assurance Si de plus, vous êtes dynamique, avec le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe, dotée d'une bonne aisance relationnelle et d'un bon sens des priorités, alors ce poste est pour vous.
21 - LEUGLAY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Esprit de synthèse et d'analyse - , Aisance relationnelle, outils bureautiques Word Excel Powerpoint, anglais B2
Ouvrier sylvicole / Ouvrière sylvicole( Saisonnier - 3 Mois )
Vous souhaitez contribuer activement au développement et à la préservation des forêts françaises ? Rejoignez NAUDET Forêt, entreprise familiale ...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1210
Code pole emploi 198VNPL
Vous souhaitez contribuer activement au développement et à la préservation des forêts françaises ? Rejoignez NAUDET Forêt, entreprise familiale et reconnue pour son engagement en faveur de la nature et son savoir-faire en reboisement. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Ouvrier(ère) sylvicole motivé(e) pour renforcer notre équipe basée à Leuglay (Côte-d'Or). Vos missions Intégré(e) à l'équipe et placé(e) sous la responsabilité du chef d'équipe, vous participez activement aux travaux sylvicoles : Réaliser la plantation manuelle de jeunes plants forestiers ; Poser les protections de plants ; Réaliser le dégagement de jeunes plantations. Ce que nous vous offrons Une mission polyvalente et enrichissante dans un environnement dynamique ; Un cadre de travail au sein d'une entreprise familiale et reconnue dans son domaine. Informations pratiques Contrat : Saisonnier (3 mois) Rémunération : autour de 1 700 € net/mois ; Poste basé à Leuglay (21) ; Poste à pourvoir dès maintenant ; Logement assuré en gîtes lors des déplacements (pris en charge par l'entreprise). Profil recherché : Motivation et envie d'apprendre ; Goût du travail en équipe ; Capacité à travailler en extérieur par tous les temps ; Expérience en sylviculture, plantation forestière ou travaux en forêt appréciée. Envie de nous rejoindre ? Envoyez-nous votre CV et venez participer au développement durable des forêts aux côtés de NAUDET Forêt !
21 - Leuglay
Tâches possibles :
Mécanicien(ne)-réparateur(trice) d'engins de chantier( CDD - 3 Mois )
Depuis bientôt 150 ans, les Pépinières Naudet sont un acteur majeur dans la production de plants forestiers, avec une forte exigence de qualité et...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1616
Code pole emploi 198VNHV
Depuis bientôt 150 ans, les Pépinières Naudet sont un acteur majeur dans la production de plants forestiers, avec une forte exigence de qualité et de durabilité. Nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) pour rejoindre notre équipe. Vos missions Sous la responsabilité du responsable maintenance et matériel vous assurez l'entretien, la maintenance et les réparations de notre flotte de véhicules et de matériel professionnel. Vous assurerez les missions suivantes : * Entretien, maintenance et réparation des véhicules :
Effectuer l'entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule
Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage
Échanger ou installer des éléments mécaniques, des équipements électriques et des accessoires * Entretien de l'atelier et du parc matériel :
Assurer la maintenance courante de l'outillage et du matériel (débroussailleuse/tronçonneuse)
Effectuer les réparations afférentes Ce que nous offrons * Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise familiale tournée vers l'avenir. * Un poste polyvalent avec une grande autonomie. Informations pratiques * Type de contrat : CDD jusqu'à début septembre
39 heures par semaine * Rémunération : selon profil et expérience * Localisation : Leuglay (21) * Prise de poste : dès que possible Profil recherché : * Formation en mécanique automobile, agricole ou maintenance industrielle (CAP, Bac Pro, ou équivalent) ou expérience significative * Polyvalence, autonomie et sens de l'organisation. * Capacité à travailler en équipe. * Permis B exigé. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, ancrée dans son territoire et tournée vers l'avenir ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui.
21 - LEUGLAY
Tâches possibles :
Garçon / Serveuse de restaurant( Saisonnier - 4 Mois )
En contrat saisonnier, durant la période de chasse, vous êtes en charge du service. Vous travaillez une semaine sur deux, les vendredis et samedis s...
Entreprise : LES FUMERONS Activité : Débits de boissons
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198MBCR
En contrat saisonnier, durant la période de chasse, vous êtes en charge du service. Vous travaillez une semaine sur deux, les vendredis et samedis soir de 18h30 à 23h30. Vous êtes autonome sur votre poste et avez une expérience en service.
21 - LEUGLAY
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( Saisonnier - 6 Mois )
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez Naudet Nature Urbaine, acteur engagé de la transition écolo...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1203
Code pole emploi 198VNNC
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez Naudet Nature Urbaine, acteur engagé de la transition écologique et de la végétalisation des espaces urbains et industriels. Vos missions : Vous effectuez des travaux de création et d'entretien : plantation, travail de sol, paillage, engazonnement, clôture, pavage, petite maçonnerie paysagère, taille, entretien d'espaces verts, conduite d'outils mécanisés; Vous assurez le suivi des stocks (végétaux, matériel, consommables) et anticipez les besoins; Vous contribuez à une bonne relation client en adoptant une attitude professionnelle, en écoutant les besoins, en expliquant vos interventions et en assurant un service de qualité. Informations pratiques : Basé à Leuglay (21) Poste à pourvoir dès le mois de septembre pour une durée de 6 mois minimum Saisonnier Selon profil et expérience Déplacements réguliers sur le terrain (logement en gîte pris en charge par l'entreprise) Ce que nous vous offrons La possibilité d'agir concrètement en faveur de l'environnement Un environnement de travail bienveillant, au sein d'une équipe engagée Des projets concrets, utiles et durables, qui ont du sens Une entreprise à taille humaine, à l'écoute, et tournée vers l'avenir Notre processus de recrutement Une fois votre candidature reçue, elle sera étudiée avec attention. Si votre profil correspond, vous serez rapidement contacté(e) pour un échange téléphonique. Profil recherché : Vous aimez les travaux extérieurs, en équipe, quelles que soient les conditions météo Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et prêt(e) à vous investir sur le terrain Une première expérience dans le paysage, l'agriculture ou la forêt est indispensable Permis B obligatoire
21 - Leuglay
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Chez Aquila RH, nous somes bien plus qu'un cabinet de recrutement : nous sommes le trait d'union entre des entreprises visionnaires et des talents d'e...
Entreprise : CALLIOPE RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 197XZQW
Chez Aquila RH, nous somes bien plus qu'un cabinet de recrutement : nous sommes le trait d'union entre des entreprises visionnaires et des talents d'exception. Forts de notre réseau national, de notre approche humaine et de notre expertise sectorielle, nous accompagnons chaque candidat avec un seul objectif : lui offrir une opportunité qui transforme sa carrière. Nous mettons tout en oeuvre pour découvrir votre potentiel et vous connecter à des projets qui font sens. Aujourd'hui, nous vous ouvrons les portes d'une aventure professionnelle à ne pas manquer ! À propos de l'entrepriseSituée à Leuglay, en plein coeur de la Bourgogne, cette entreprise familiale créée en 1860 est une véritable pionnière dans la production de charbon de bois à faible impact environnemental. Forte de ses valeurs écoresponsables, elle allie savoir-faire traditionnel et technologie moderne pour créer des produits d'avant-garde, tels que les charbons actifs utilisés dans diverses applications industrielles. Avec une équipe soudée de 45 collaborateurs, cette société se distingue par :
Un environnement de travail convivial et inclusif, où l'on valorise la cohésion d'équipe.
Un engagement sociétal fort, notamment dans la réduction des émissions de CO2.
Des infrastructures modernes et sécurisées, au service de l'innovation et du respect de l'environnement.
Une direction à l'écoute, investie dans le bien-être et le développement de ses collaborateurs. Vos missions: Le poste : Technicien maintenance mécanique industrielle (H/F) Intégrez une équipe composée de deux techniciens, et devenez un acteur clé de la performance des installations de production. À travers vos missions, vous jouerez un rôle stratégique dans l'optimisation des équipements et la continuité des opérations industrielles. Voici à quoi pourrait ressembler votre quotidien :
Diagnostiquer et contrôler l'état des machines, des installations et des équipements.
Planifier et exécuter les interventions Votre profil: Le profil idéal Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et passionnée par la mécanique ? Ce poste est fait pour vous si :
Vous possédez un BAC PRO ou BTS dans un domaine technique (débutants acceptés avec formation interne).
Vous maîtrisez la maintenance mécanique préventive et curative, avec des notions en pneumatique et hydraulique.
Vous avez des compétences en soudage (TIG, MIG) ou en tuyauterie ? C'est un vrai plus !
Vous êtes curieux, autonome et aimez travailler en équipe. Pourquoi postuler ?C'est l'occasion unique de rejoindre une entreprise à taille humaine, innovante et engagée. Vous participerez à des projets d'envergure tout en bénéficiant d'un cadre de vie exceptionnel en Bourgogne. Prenez votre avenir en main et rejoignez cette belle aventure humaine et professionnelle ! Postulez dès aujourd'hui !
21 - Leuglay
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous serez intégré au sein de notre siège social situé à Leuglay en Côte d'or (21) à compter du mois d'octobre. Vous avez la possibilité d'ê...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1204
Code pole emploi 197XBFJ
Vous serez intégré au sein de notre siège social situé à Leuglay en Côte d'or (21) à compter du mois d'octobre. Vous avez la possibilité d'être logé dans notre maison des apprentis. Vous réaliserez vos missions : * Vous participez à la préparation du processus budgétaire et du prévisionnel; * Vous réalisez le suivi des dépenses des différentes structures du Groupe par rapport aux budgets; * Vous collaborez avec le cabinet comptable à l'établissement des situations mensuelles de chaque société; * Vous analysez ces situations en lien avec les responsables de sites / sociétés; * Vous collaborez à la mise en œuvre d'outils de contrôle de gestion; * Vous suivez les refacturations et la bonne répartition des charges entre sociétés; * Vous produisez différentes analyses ponctuelles.
21 - LEUGLAY
Tâches possibles :
maitrisez les outils informatiques
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDD - 7 Mois )
Rejoignez-nous au cœur de la relation client ! Naudet Forêt recrute un-e Assistant-e Commercial-e pour renforcer l'équipe basée à Leuglay (Côt...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 197NWVG
Rejoignez-nous au cœur de la relation client ! Naudet Forêt recrute un-e Assistant-e Commercial-e pour renforcer l'équipe basée à Leuglay (Côte-d'Or). Vous intégrerez l'un de nos 4 secteurs, encadré par un directeur de travaux, un adjoint au directeur de travaux, 2 chefs de chantier et 8 équipes de plantation. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en CDD dans le cadre du remplacement temporaire d'un salarié en congé maternité. Véritable interface entre la gestion commerciale, la logistique et nos client-es, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets de plantation et de reboisement : de l'élaboration des devis à la clôture des chantiers. Vos missions principales * Rédiger les devis, organiser les rendez-vous clients, assurer le suivi des commandes et répondre avec réactivité et précision aux demandes ; * Veiller à la bonne exécution du processus commercial : transformation des devis en commandes, préparation des documents de livraison, facturation, suivi des règlements et relances ; * Participer à la gestion administrative des chantiers : déclarations, relation fournisseurs, montage de dossiers d'appel d'offres, gestion des plateformes administratives (CHORUS, DICT, etc.) ; * Travailler sur des données techniques : essences végétales, traçabilité, types de protections, etc. (Une formation interne est prévue pour vous accompagner dans votre montée en compétences). Pourquoi nous rejoindre ? Pour contribuer à des projets utiles, concrets et durables Pour évoluer dans une entreprise où l'humain et la nature sont au cœur des priorités Pour apprendre un métier polyvalent, enrichi par la diversité des interlocuteurs et des missions Informations pratiques Poste basé à : Leuglay (21) Contrat : CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité Disponibilité : Le poste est pourvoir entre maintenant et au plus tard début novembre jusqu'à fin mai Rémunération : Selon profil et expérience Notre processus de recrutement * Étude rapide de votre candidature après réception ; * Entretien téléphonique si votre profil correspond ; * Entretien en présentiel pour approfondir nos échanges ; * Si vous n'êtes pas retenu(e), votre CV pourra être conservé avec votre accord pour de futures opportunités. Profil recherché * Vous êtes rigoureux-se, autonome et organisé-e * À l'aise avec les outils numériques et la gestion administrative * Vous avez un bon relationnel et aimez collaborer avec des équipes diverses * Une première expérience en assistanat, commerce ou gestion est un plus * Une connaissance du secteur forestier ou végétal serait appréciée Prêt-e à faire pousser votre avenir avec nous ? N'hésitez plus et candidatez dès aujourd'hui en envoyant votre CV à Naudet Forêt !
21 - Leuglay
Tâches possibles :
Chef d'équipe paysagiste( Saisonnier - 6 Mois )
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez Naudet Nature Urbaine, acteur engagé de la transition écolo...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1211
Code pole emploi 198VNKZ
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez Naudet Nature Urbaine, acteur engagé de la transition écologique et de la végétalisation des espaces urbains et industriels Vos missions : Vous effectuez des travaux de création et d'entretien : plantation, travail de sol, paillage, engazonnement, clôture, pavage, petite maçonnerie paysagère, taille, entretien d'espaces verts, conduite d'outils mécanisés; Vous assurez le suivi des stocks (végétaux, matériel, consommables) et anticipez les besoins; Vous assurez le bon déroulement des travaux, vous accompagnez vos collègues au quotidien, vous transmettez votre savoir-faire et vos connaissances techniques pour faire monter l'équipe en compétences; Vous planifiez et organisez les travaux, vous répartissez les tâches au sein de votre équipe, vous donnez les consignes nécessaires, en veillant au respect des délais et en travaillant dans le respect des règles de sécurité; Vous contribuez à une bonne relation client en adoptant une attitude professionnelle, en écoutant les besoins, en expliquant vos interventions et en assurant un service de qualité. Informations pratiques : Basé à Leuglay (21) Poste à pourvoir dès le mois de septembre pour une durée de 6 mois minimum Saisonnier Selon profil et expérience Déplacements réguliers sur le terrain (logement en gîte pris en charge par l'entreprise) Ce que nous vous offrons La possibilité d'agir concrètement en faveur de l'environnement Un environnement de travail bienveillant, au sein d'une équipe engagée Des projets concrets, utiles et durables, qui ont du sens Une entreprise à taille humaine, à l'écoute, et tournée vers l'avenir Notre processus de recrutement Une fois votre candidature reçue, elle sera étudiée avec attention. Si votre profil correspond, vous serez rapidement contacté(e) pour un échange téléphonique. Profil recherché : Vous aimez les travaux extérieurs, en équipe, quelles que soient les conditions météo Vous avez une première expérience dans l'encadrement d'équipe Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et prêt(e) à vous investir sur le terrain Une première expérience dans le paysage, l'agriculture ou la forêt est indispensable Permis B obligatoire
21 - LEUGLAY
Tâches possibles :

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Fonction des employés
Fabrication : 4Transports / Logistique : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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