Offres d'emploi à Rupt-aux-Nonains
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rupt-aux-Nonains sont disponible sur cette page.
Rupt-aux-Nonains fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bar-le-Duc qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rupt-aux-Nonains, rendez-vous sur la page du salaire à Rupt-aux-Nonains. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bazincourt-sur-Saulx, à Haironville ou à Lavincourt.
Pôle emploi proche de Rupt-aux-Nonains
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rupt-aux-Nonains. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rupt-aux-Nonains.
| Pôle emploi de Bar-le-Duc à 12 km | Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 12.6 km |
| Pôle emploi de Commercy à 36.4 km | Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 39.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
De veiller à ce que le lieu de vie soit propre et accueillant
De travailler en lien avec l'équipe éducative dans le respect du projet d'établissement
De gérer l'économat de la maison en apportant un soin particulier au maintien du caractère familial et bienveillant du lieu de vie
De garantir la gestion de la bonne tenue du lieu de vie (hygiène, sécurité, etc.)
De soutenir les jeunes dans leur quotidien, dans leur autonomie et de les accompagner dans l'entretien de la maison
De créer du lien avec les jeunes accueillis
D'élaborer de menus équilibrés tout en respectant le budget octroyé
De préparer certains repas avec un ou plusieurs jeunes
De réaliser les courses de la maison
De soutenir l'équipe éducative dans l'entretien du linge des jeunes et du linge du maison
De respecter et transmettre les règles de base de sécurité et d'hygiène en cuisine Conditions de travail : Contrat à durée indéterminé à temps plein Mutuelle Obligatoire financée à 70 % par l'association Avantages CSE versés sous conditions Parcours de formation sous conditions d'ancienneté Prime de Transport versée chaque fin d'année sous conditions d'éligibilité Prévoyance complémentaire AXA Prime Ségur versée Parcours de formation sous conditions d'ancienneté Profil recherché
Goût prononcé pour la cuisine et la transmission de votre savoir faire
Expérience significative dans la gestion quotidienne d'une maison
Bienveillant(e)
Capacités relationnelles
Capacités d'observation et d'écoute
Goût du travail en équipe
Travail en autonomie
Polyvalent(e) sur la gestion de la maison
Une expérience auprès de jeunes en difficulté serait un plus
Permis B obligatoire
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Conduire un poids lourd, Préparer un véhicule pour la livraison, Maintenir la propreté du véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Aider à grandir pour devenir un citoyen libre et actif
Responsabiliser à l'aide de la pédagogie du projet
Eviter la rupture pour gagner en confiance
Favoriser le tissu familial pour s'inscrire dans une histoire votre mission est d':
Organiser des projets ou des activités variés au sein du LVA : planification, préparation, animation et évaluation
Organiser et animer le quotidien
Préparation et suivi du planning (accompagnement individualisé des jeunes, animation du groupe, suivi de la journée type )
Gestion de l'organisation de la maison (courses, repas, entretien de la maison, )
Suivi administratif (scolaire, médical, extrascolaire, ) et budgétaire
Participation au développement partenarial du LVA (ASE, scolarité et formation)
Animer et accompagner un groupe de jeunes
Adopter la posture éducative attendue au sein du LVA (juste distance, le « faire avec », posture contenante et bienveillante, )
Veiller à la sécurité physique et affective de chaque jeune
Accompagner et suivre le projet des jeunes
Être en lien avec chaque jeune du lieu de vie
Mettre en œuvre la méthode Colibri et faire vivre le projet : utiliser les outils associatifs,
participer aux formations internes
Faire partie d'une équipe éducative pluridisciplinaire : participer à la cohérence, la communication et la cohésion dans l'équipe
Organiser des projets, des activités variés et des séjours (d'une semaine à quinze jours consécutifs lors des vacances scolaires) : planification, préparation, animation et évaluation. La connaissance du scoutisme est un plus. Condition de travail : Lieu de vie permanent : 72 h de présence consécutive minimum avec nuit couché sur place (roulement/repos compensatoires), 218 jours travaillés maximum. Planning mensuel remis chaque mois (période de service et repos)
30 jours de congés / an
Une journée supplémentaire rémunérée / jours fériés en service
Avantages du CSE versés tout au long de l'année, période d'essai validée*
Mutuelle financée à 70 % par l'association
Prévoyance prise en charge par l'employeur Prise de poste le 24 novembre 2025
Recrutement dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau lieu de vie à Ancerville et Ménil Sur Saulx
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de la pose de menuiseries intérieures et extérieures
Découpe, assemblage et finition des éléments en bois
Prise de mesures sur chantier
Respect des normes de sécurité et de qualité Salaire horaire entre 12 et 14EUR, pour 37 heures par semaine. Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la menuiserie
Titulaire d'un BAC professionnel en menuiserie ou équivalent
Connaissance des techniques de pose et d'assemblage du bois
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigoureux(se) et soucieux(se) du détail Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans la menuiserie en tant que Menuisier / Poseur pour une mission en intérim.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion des commandes clients internes et externes export (réception, traitement, suivi, expédition).
Assister, conseiller et suivre les clients du pays concerné.
Réceptionner les commandes et s'assurer de la disponibilité des éléments.
Vérifier la tarification et la conformité des délais souhaités.
Traiter les commandes incompatibles et les litiges avec les services internes.
Répondre aux sollicitations (délais, prix, etc.) et satisfaire les clients.
Assurer la conformité des données saisies pour permettre la réception juste à temps.
S'assurer du niveau de stock de produits finis et du respect des dates d'enlèvements. Le Profil Adéquat :
Aisance relationnelle, commerciale et linguistique (maîtrise de l'anglais indispensable).
Expérience en gestion de commandes et relation client.
Organisé, méthodique et rigoureux.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus . Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur emploi s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au 03 25 06 89 20.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de cœur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur emploi s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au 03 25 06 89 20
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soudures TIG au point avec précision et qualité.
Lire et interpréter des plans techniques.
Contrôler la conformité des pièces produites.
Respecter les règles de sécurité et les consignes de production. Le Profil Adéquat :
Vous maîtrisez le procédé de soudage TIG au point.
Vous savez lire et comprendre un plan technique.
Vous êtes rigoureux, autonome et soigneux dans votre travail.
Une première expérience réussie en soudage est souhaitée Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de cœur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au 03 25 06 89 20
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser l'implantation d'une cloison et d'un plafond dans le respect des règles
Réaliser une cloison de séparation et distribution en plaques de plâtre sur ossature en tenant compte des caractéristiques du support et des exigences techniques du chantier
Réaliser une cloison de séparation et distribution en éléments de terre cuite et carreaux de plâtre dans le respect des règles
Réaliser une cloison de séparation et distribution en panneaux préfabriqués de hauteur d'étage dans le respect des règles
Réaliser un plafond en plaques de plâtre
Réaliser des gaines techniques dans le respect des règles de l'art et des préconisations des fabricants
Mettre en œuvre et vérifier les conditions nécessaires à l'installation d'un ouvrage d'isolation thermique par l'intérieur dans le respect des règles
Installer un ouvrage d'isolation thermique par l'intérieur dans le respect des règles
Réaliser une isolation thermique par l'intérieur de rampants sous toiture ou plancher en adaptant son intervention à la technique d'isolation choisie
Réaliser l'installation d'une solution d'isolation thermique par l'intérieur préfabriquée dans le respect des préconisations du fabricant
Evaluer la prise en compte des exigences en matière de perméabilité à l'air Esprit familial, véhicule et chèques vacances, rejoignez notre entreprise ! Envoyez votre candidature à : RH@groupevitrey.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Indispensable pour collaborer efficacement avec vos collègues et garantir une coordination optimale des opérations.
Capacité d'adaptation : Essentielle pour faire face aux imprévus et ajuster les priorités en fonction des besoins.
Sens de la sécurité : Primordial pour assurer la manipulation sécurisée des équipements et des charges. Compétences techniques :
Manutention et Port de charges : Maîtrise des techniques de levage et de déplacement des marchandises.
Utilisation d'équipements de levage : Compétence dans l'opération de ponts roulants et autres dispositifs de levage. Le poste est à temps plein. Vous devez être IMPERATIVEMENT titulaire du Caces R484. Une première expérience dans un poste similaire serait un atout. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et corrective des machines pour optimiser leur performance opérationnelle
Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques et intervenir rapidement pour effectuer les réparations nécessaires
Collaborer étroitement avec les équipes de production afin de réduire les interruptions et maximiser la disponibilité des équipements Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6 mois
Salaire: 12.5 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. L'électromécanicien (F/H) assurera la continuité opérationnelle en entretenant et réparant les machines de production.
Expérience d'un an en maintenance industrielle requise
Compétence en diagnostic et réparation de pannes
Connaissance approfondie en entretien préventif des équipements
Diplôme d'État en maintenance industrielle ou équivalent nécessaire Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
de faire reconnaître et respecter le jeune accueilli sur le Lieu de Vie dans sa dimension psychique ;
de créer et coordonner un projet de soins personnalisé en lien avec des partenaires extérieurs et en fonction du projet pour l'enfant (PPE) ;
d'adapter votre accompagnement à chaque jeune accueilli ;
de participer aux réunions d'équipe hebdomadaires et d'apporter vos compétences au sein de l'équipe pluridisciplinaire sur la dimension psychique et l'analyse de la personnalité des enfants et des jeunes ;
de s'inscrire dans la dynamique d'équipe du Lieu de Vie et d'être force de propositions ;
de participer aux réflexions communes de l'association. En fonction des priorités définies par l'équipe, et dans le cadre de votre autonomie technique et du respect de votre déontologie :
Vous proposez des espaces de parole et d'écoute aux jeunes pris en charge (entretiens individuels ou collectifs) pour soutenir leur élaboration psychique ;
Vous élaborez des propositions d'orientation vers des dispositifs de soins appropriés en lien avec le jeune, sa famille et l'ensemble des professionnels impliqués dans la prise en charge du mineur ;
Vous participez à la rédaction des notes d'évolution, des bilans de fin de prise en charge et à la restitution de vos observations au jeune et à sa famille ;
Vous maintenez l'actualisation des connaissances en matière de psychologie en participant notamment aux journées de Coordination, de prospectives et d'enrichissement de l'association. Avantages Jours de RTT calculés chaque année ( entre 4 et 6 ) et 5 jours de congés supplémentaires / an Carte Déjeuner d'une valeur journalière de 8 € dont 50 % financé par l'association Mutuelle Obligatoire financée à 70 % par l'association Avantages CSE versés sous conditions Parcours de formation sous conditions d'ancienneté Prime de Transport versée chaque fin d'année Accords d'entreprise Forfait cadre à temps réduit à 60 %
3 jours par semaine dont le mercredi qui est obligatoire
Soit 130 jours travaillés/ an et 30 jours de congés payés / an N'hésitez pas à vous abonner à notre vitrine Welcome to the Jungle, afin de recevoir les nouvelles actualités du Colibri et d'être informé sur les nouvelles offres: https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/le-colibri
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Plombier
Chauffagiste
Maintenance industriel
Technicien industr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Plombier
Chauffagiste
Maintenance industriel
Technicien industriel
Soudeur / Tuyauteur VOUS êtes certainement sur l'offre d'emploi de VOTRE futur !! Au sein de notre entreprise, Spécialiste des infrastructure gazière, nous vous offrons l'opportunité de devenir, TECHNICIEN GAZIER Vos missions : Après une période de formation assurée par CGF, vous interviendrez chez nos clients pour :
Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements gaziers.
Garantir la sécurité des installations conformément aux normes en vigueur.
Apporter conseil et assistance technique aux clients. Nous offrons :
Une formation gazière complète financée et assurée par CGF.
Un accompagnement individuel pour réussir votre intégration.
Un poste stable avec évolution possible au sein de l'entreprise. Profil recherché:
Motivation et envie d'apprendre un métier technique.
Rigueur, sens des responsabilités et respect des règles de sécurité.
Bon relationnel et goût du travail en équipe. Poste : Grand est Prise de poste : immédiat. Type de contrat : CDD pouvant être renouvelé
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Précision : Votre souci du détail garantit des finitions impeccables.
Travail en équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux imprévus et aux exigences changeantes du chantier. Compétences techniques
Pose de plaques : Vous maîtrisez les techniques de pose.
Connaissance des matériaux : Vous avez une bonne compréhension des matériaux utilisés, ce qui vous permet de choisir les meilleurs pour chaque projet. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera reconnue et valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Profil recherché: Formation ou expérience en maintenance industrielle, électromécanique ou électrotechnique Connaissances souhaitées en : instrumentation, automatisme, régulation, fontainerie Sens de l'analyse, rigueur et autonomie Respect des règles de sécurité et d'hygiène Permis B obligatoire / EB apprécié
Conditions de travail: Temps complet
35h hebdo (cycle 32h/38h) Astreinte
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages...
CSE Régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end....
un Compte Epargne Temps rémunéré jusqu'à 8% (voir conditions en agence) ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ALIMENTER ET SURVEILLER LES MACHINES DE PRODUCTION
CONTRÔLER L...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
ALIMENTER ET SURVEILLER LES MACHINES DE PRODUCTION
CONTRÔLER LA QUALITÉ DES PRODUITS EN COURS DE FABRICATION ET EN SORTIE DE LIGNE.
EFFECTUER LES RÉGLAGES NÉCESSAIRES SUR LES ÉQUIPEMENTS POUR GARANTIR UNE PRODUCTION OPTIMALE.
MANIPULER LES PRODUITS EN RESPECTANT LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ.
PARTICIPER À L'ENTRETIEN COURANT DES MACHINES ET À LA MAINTENANCE DE PREMIER NIVEAU. Vous maitrisez du bout des doigts ces missions, alors contactez-vite Alexia et Manuella au ou rdv à l'agence.
- Horaires :
- Qualification :
S'assurer et faire respecter les règles de sécurité en vigueur des biens et des personnes.
Manager l'équipe de son périmètre (15 à 20 personnes) : organisation de l'atelier pour répondre aux besoins de nos clients, évaluation et développement des compétences, entretiens individuels, identification des besoins en formation.
Être garant(e) de la qualité, du respect des volumes, des coûts et des délais des produits fabriqués.
Organiser et mettre en œuvre la démarche d'amélioration continue au sein de l'atelier.
Accompagner le lancement de nouveaux process (évolution technologique, organisationnelle, nouveaux produits.).
Appliquer et faire appliquer les standards du système de management QHSE.
Etablir et communiquer les indicateurs de pilotage de l'atelier. Horaires : journée.Ce poste intéressera une personne avec un niveau de connaissances équivalent à Bac+2 à dominante mécanique productique, avec 5 à 10 ans d'expérience en responsabilité de production ou Bac+5 en gestion de production ou Ingénieur généraliste avec 3 ans d'expérience au sein d'un service méthodes / études ou en responsabilité de production. Compétences techniques : Bonnes connaissances des process d'assemblage et des technologies associées, maîtrise des outils informatiques de type ERP et Suite office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint et SharePoint), analyses statistiques, Lean Manufacturing, suivi budgétaire, anglais technique. Compétences comportementales : Sens de l'organisation et réactivité, rigueur, capacités relationnelles et de négociation, curiosité intellectuelle, courage managérial, gestion du stress, pédagogie, orientation résultats, leadership. Ce poste requiert de bonnes aptitudes à fédérer les équipes et les engager dans une logique d'atteinte des objectifs et de résultats. Pour réussir dans ce poste, vous devrez démontrer de réelles aptitudes au management de terrain, un esprit de service orienté client, une forte capacité à travailler en collaboration avec les services connexes à la production. « En rejoignant Essilor, vous allez trouver votre place au cœur de notre département
La Meuse. Elle doit sa magie à sa nature et à son environnement de qualité, à son histoire, sa gastronomie, ses loisirs actifs fêtes et autres festivals. ».
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de réglage des centres d'usinage à commande numérique (tours et fraiseuses), avec l'assistance du Technicien d'atelier, et assurer la production série.
Réaliser des corrections sur les outillages et origines pièces en cours de cycle sur les centres.
Réaliser des opérations de suivi de production.
Réaliser des opérations de contrôle au poste et sur machines tridimensionnelles, sur la base des plans fournis.
Mettre à disposition de la Logistique les pièces ou sous-ensembles réalisés et s'assurer de leur identification.
Réaliser d'autres opérations (montage, assemblage, etc.) de production si nécessaire.
Alerter le service Maintenance en cas de panne ou dysfonctionnement.
Assurer l'entretien courant de son poste.
Agir dans le strict respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires : 2*8 et nuit.Ce poste intéressera : une personne ayant un niveau de connaissances équivalent à un niveau BEP/CAP à Bac Pro Productique Mécanique, Tournage, Fraisage, avec une expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire. Connaissances nécessaires dans plusieurs langages de programmation sur CN (Iso, heidenhain, Siemens, Num....). Maîtrise des moyens de mesure manuels pour les contrôles au poste (tampon, colonne de mesure, etc.). Savoir interpréter les résultats de mesure issus d'une MMT (moyens de mesure tridimensionnelle). Connaissances en lecture de plans. Vous faites preuve de rigueur au travail, d'une très bonne organisation, et d'autonomie. Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe, capacité d'adaptation et de développement de la polyvalence sur le parc de machines outils. Soucieux(se) de la satisfaction client interne et externe, vous êtes une personne dynamique et réactive. Le poste peut nécessiter des changements d'horaires, nous recherchons une personne faisant preuve de souplesse et d'adaptabilité. Vous évoluez dans un atelier en 2*8, nuit et journée. Le poste de travail est principalement debout avec port occasionnel de charge.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Préparation des commandes : S'assurer que les produits sélectionnés sont exacts et correctement emballés.
Coordination des envois : Organiser les expéditions avec les transporteurs et choisir les modes de transport les plus adaptés.
Gestion des stocks : Utiliser des systèmes informatiques pour enregistrer les mouvements et maintenir l'inventaire à jour.
Chargement et déchargement : Assurer le chargement et le déchargement des marchandises Vous possédez une expérience sur un poste similaire, vous êtes formé à la conduite du PONT COMMANDE AU SOL. Aptitudes :
Connaissance des procédures d'expédition : Compréhension approfondie des processus logistiques.
Communication : Efficacité dans les échanges avec les transporteurs et les clients.
Résolution de problèmes : Aptitude à résoudre rapidement les problèmes liés aux envois. Si vous souhaites vous investir dans une mission à long terme, n'hésitez plus ! Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps (8%)
Mutuelle et prévoyance.
Aide au logement .
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés. Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 2 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Diplôme en électromécanique, maintenance industrielle ou domaine connexe.
Expérience pratique dans la maintenance d'équipements électromécaniques.
Connaissance approfondie des systèmes électriques, mécaniques et hydrauliques.
Capacité à lire et interpréter des schémas électriques et mécaniques.
Compétences en diagnostic de panne et en résolution de problèmes. Certificats requis : Habilitation électrique Basse tension Habilitation électrique Haute tension Vous justifiez de 12 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12,5 EUR brut par heure(s) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des machines pour optimiser leur performance opérationnelle
Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques et intervenir rapidement pour effectuer les réparations nécessaires
Collaborer étroitement avec les équipes de production afin de réduire les interruptions et maximiser la disponibilité des équipements Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6 mois
Salaire: 12.5 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté
Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Ouverture d'un nouveau lieu de vie. Inspirée de la pédagogie scoute, l'association Le Colibri propose un a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ouverture d'un nouveau lieu de vie. Inspirée de la pédagogie scoute, l'association Le Colibri propose un accueil sur-mesure d'enfants et d'adolescents en situation complexe au sein de lieux de vie. Notre méthode et notre pédagogie sont axées sur le retour à la stabilité, la création de lien social et la reprise d'un projet scolaire ou professionnel avec pour ambition de permettre à chaque jeune accueilli de retrouver sa place dans la société et d'être acteur de son parcours de vie. Chaque projet est individualisé et adapté aux besoins du jeune. Notre projet est fondé sur un accompagnement quotidien de qualité, le « vivre avec » et le « faire avec » comme premiers supports éducatifs. L'équipe est composée de : o Un ou une responsable des permanents du lieu de vie o Un ou une psychologue (3 jours par semaine) o Un maître ou une maîtresse de maison (à mi-temps) o Quatre à cinq permanents de lieu de vie (avec un système de roulement) Sous la responsabilité hiérarchique du directeur/de la directrice régionale, et en étroite collaboration avec la/le responsable du Lieu de vie avec qui vous formerez un binôme de direction, votre mission est :
de faire reconnaître et respecter le jeune accueilli sur le Lieu de Vie dans sa dimension psychique ;
de créer et coordonner un projet de soins personnalisé en lien avec des partenaires extérieurs et en fonction du projet pour l'enfant (PPEd'adapter votre accompagnement à chaque jeune accueilli ;
de participer aux réunions d'équipe hebdomadaires et d'apporter vos compétences au sein de l'équipe pluridisciplinaire sur la dimension psychique et l'analyse de la personnalité des enfants et des jeunes ;
de s'inscrire dans la dynamique d'équipe du Lieu de Vie et d'être force de propositions ;
de participer aux réflexions communes de l'association. En fonction des priorités définies par l'équipe, et dans le cadre de votre autonomie technique et du respect de votre déontologie :
Vous proposez des espaces de parole et d'écoute aux jeunes pris en charge (entretiens individuels ou collectifs) pour soutenir leur élaboration psychique ;
Vous élaborez des propositions d'orientation vers des dispositifs de soins appropriés en lien avec le jeune, sa famille et l'ensemble des professionnels impliqués dans la prise en charge du mineur ;
Vous participez à la rédaction des notes d'évolution, des bilans de fin de prise en charge et à la restitution de vos observations au jeune et à sa famille ;
Vous maintenez l'actualisation des connaissances en matière de psychologie en participant notamment aux journées de Coordination, de prospectives et d'enrichissement de l'association. Conditions de travail Contrat à durée indéterminée Forfait cadre à temps réduit à 60 %
3 jours par semaine (mercredi obligatoire)
Soit 130 jours travaillés/ an 30 jours de congés payés par an Déroulé des entretiens: Une préqualification par téléphone de la part du service Ressources humaines Un premier entretien avec la Directrice du Pôle Compétences et la Psychologue Chargée de projets Un deuxième entretien avec le Directeur régional N'hésitez pas à vous abonner à notre vitrine Welcome to the Jungle, afin de recevoir les nouvelles actualités du Colibri et d'être informé sur les nouvelles offres: https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/le-colibri Vous êtes titulaire d'un Master 2 en psychologie avec le diplôme de PsychologueVous justifiez d'une expérience significative auprès d'un public enfant ou adolescentVous avez une bonne connaissance du domaine de l'Aide Sociale à l'Enfance, des partenaires et institutions médico-psychologiquesVous avez un intérêt pour le travail en équipe pluridisciplinaireVous aimez créer et rechercher des solutions adaptéesVous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et de prise de reculVous souhaitez vous investir pleinement dans un projet porté en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Entretenir et nettoyer les extérieurs chez les particuliers (tonte de pelouse, taille de haies, débroussaillage, entretien des massifs)
Créer des espaces et massifs paysagers (conception, aménagement, plantation)
Apporter des conseils et des réponses aux demandes des clients
Gérer l'organisation du chantier et l'entretien du matériel La rémunération et les avantages : Nous vous proposons une rémunération mensuelle brut à partir de 2000€ selon votre niveau d'autonomie et d'expérience. En entreprise, vous travaillez 35 heures par semaine + heures supplémentaires, du lundi au vendredi, sans grand déplacement, avec prise en charge des frais de repas.
Temps de chargement/déchargement payé
Flexibilité si besoin de jour d'absence
Vêtements de travail et de sécurité fournis par l'entreprise
Matériel et véhicules récents, adaptés et de qualité pour travailler sereinement.
Travail en équipe Poste à pourvoir : dès que possibleIssu d'une formation dans le domaine du paysage, vous souhaitez :
Mettre en avant vos compétences techniques ainsi que vos qualités organisationnelles et relationnelles ?
Vous investir dans une entreprise à long terme où règne bonne humeur et esprit d'équipe ? Alors vous êtes au bon endroit !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Autonomie, Capacité d'adaptation, Rigueur / Respect des consignes, Sens des responsabilités, Sens du client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vente additionnelle
Gestions relation clients
Gestions de la caisse et des moyens de paiement
Service
Vérifier le bon fonctionnement du matériel
Appliquer les procédures du plan de nettoyage et de désinfection
S'assurer de la remise en état de la cuisine : veiller à la bonne exécution de la plonge de la batterie et de la vaisselle utilisée pour la production
Préparation alimentaire et boissons Profil recherché : Le sens du service Des compétences relationnelles Un bon esprit d'équipe Le sourire Type d'emploi : Temps plein, CDI
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Garantir le respect des règles d'accès aux ouvrages et des procédures associées
Réaliser et valider des fiches de manoeuvres,
Contribuer à l'élaboration de plan de prévention et au maintien des compétences des agents.
Participer à la mise en oeuvre du plan de maintenance annuel, à la prise en charge des interventions curatives et à la réalisation des travaux sur les ouvrages par les bases opérationnelles. Une prime d'intéressement avec abondement possible Prime d'installation et aide à l'emménagement possibles Un dispositif de congés pour favoriser votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle Avantages en Nature Energie (électricité et gaz) Enedis vous accompagne pour vous permettre d'évoluer dans votre carrière. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou bac + 3 à dominante technique (tels Électrotechnique, Maintenance Industrielle...) avec ou sans expérience professionnelle. Une astreinte peut être exigée sur ce poste qui imposera une zone d'habitat d'astreinte. Vos atouts : Vous êtes fortement impliqué dans la prévention sécurité et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve d'une capacité d'analyse, technique et des risques. La sécurité fait partie de vos valeurs et vous recherchez de la technicité et de l'autonomie dans un environnement dynamique et à enjeux. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
Autonomie, Capacité d'analyse / Esprit de synthèse, Rigueur / Respect des consignes, Sens des responsabilités
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Garantir le respect des règles d'accès aux ouvrages et des procédures associées
Réaliser et valider des fiches de manoeuvres,
Contribuer à l'élaboration de plan de prévention et au maintien des compétences des agents.
Participer à la mise en oeuvre du plan de maintenance annuel, à la prise en charge des interventions curatives et à la réalisation des travaux sur les ouvrages par les bases opérationnelles. Une prime d'intéressement avec abondement possible Prime d'installation et aide à l'emménagement possibles Un dispositif de congés pour favoriser votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle Avantages en Nature Energie (électricité et gaz) Enedis vous accompagne pour vous permettre d'évoluer dans votre carrière. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou bac + 3 à dominante technique (tels Électrotechnique, Maintenance Industrielle...) avec ou sans expérience professionnelle. Une astreinte peut être exigée sur ce poste qui imposera une zone d'habitat d'astreinte. Vos atouts : Vous êtes fortement impliqué dans la prévention sécurité et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve d'une capacité d'analyse, technique et des risques. La sécurité fait partie de vos valeurs et vous recherchez de la technicité et de l'autonomie dans un environnement dynamique et à enjeux. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
45 000 brut annuel (en fonction du profil) + primes/variable sur objectifs MISSIONS : Rattaché au Responsable du Grand Correctif, vous serez en charge de la réalisation des opérations de remplacement de gros composants (MCR
Main Component Replacement) et de sous-composants majeurs (SCR
Sub Component Replacement). VOTRE MISSION PRINCIPAL : PHASE OPÉRATIONNELLE (CHANTIER): * Intervenir opérationnellement sur les trois phases clés du chantier : * préparation de la machine. * changement du composant endommagé. * remise en service de la machine. Ces travaux sont réalisés en étroite collaboration avec l'équipe chantier, composée d'autres techniciens du Support Technique Grand Correctif et de techniciens de maintenance de l'antenne locale. VOS MISSIONS SECONDAIRES : 1: PHASE AVANT-PROJET : * Se déplacer sur site pour aider au diagnostic et à l'identification des composants défaillants. 2 : PHASE PRÉPARATION PROJET : * Collaborer avec l'équipe Projet, sous la direction du Chargé de Projet, pour valider le mode opératoire, les outils à utiliser, et le planning opérationnel. * Réaliser des visites préliminaires et valider les plans de levage en tant que chef de manoeuvre, si désigné. 3 : PHASE POST-OPÉRATION : * Accompagner l'équipe Projet dans la clôture de l'opération. * Participer au Retour d'Expérience (REX) pour identifier des pistes d'amélioration et résoudre diverses problématiques, en collaboration avec l'équipe. COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES * FORMATION : Titulaire d'un BAC+2/3 (BTS, DUT, Licence...) en Génie Mécanique, Électrotechnique, ou équivalent (type BZEE ou Maintenance Éolienne). * EXPÉRIENCE : Minimum 7 ans d'expérience dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur des énergies renouvelables. * COMPÉTENCES TECHNIQUES : * Solides connaissances en maintenance des installations éoliennes. * Expérience avérée en tant que coordinateur de chantier et chef de manoeuvre dans ce domaine. * Connaissances sur diverses plateformes éoliennes, notamment : * VESTAS * SENVION * GAMESA * NORDEX * ENERCON * Connaissances en installation photovoltaïque et en poste livraison d'électricité HTA/HTB seraient également appréciées * QUALITÉS PERSONNELLES : * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. * Rigoureux(se), autonome, structuré(e) et méthodique. * LANGUES : Maîtrise de l'anglais technique, avec la capacité de participer à des formations, réunions et travaux sur site en anglais. * COMPÉTENCES INFORMATIQUES : * Maîtrise de MS Office. * Connaissances en SAP souhaitées. * HABILITATIONS REQUISES : * CACES R482 (Engins de chantier
manuscopique). * CACES R486 (Plateformes Élévatrices Mobiles de Personnes
PEMP). * EQUI_17 (Chef de manoeuvre). * Habilitations standards d'un technicien de maintenance éolien. * MOBILITÉ : Flexibilité et disponibilité pour des déplacements réguliers en France et ponctuels à l'étranger. * PERMIS DE CONDUIRE : Permis B requis. _Conformément aux engagements pris par le groupe EDF, la diversité et l'inclusion sont au coeur de nos valeurs fondamentales. EDF power solutions est une entreprise engagée, qui s'investit pour le développement de l'égalité professionnelle et de la diversité sous toutes ses formes._ POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Rejoindre EDF power solutions c'est : * contribuer à un avenir énergétique responsable tout en relevant des défis passionnants * une opportunité de travailler dans un cadre dynamique et international * pouvoir développer un parcours professionnel personnalisé, dans un cadre motivant, entouré d'experts * bénéficier d'une politique de rémunération attractive qui associe des dispositifs salariaux fixes et variables
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PEINTRE FACADIER (H/F) Votre agence Start People recherche un Peintre façadier (H/F) pour intervenir sur des chantiers. Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vos principales missions seront :
Préparer les surfaces avant l'application de la peinture (nettoyage, enduit...)
Appliquer différents types de peinture
Réaliser des travaux d'isolation selon les techniques et les matériaux requis
Effectuer des travaux de ravalement de façade, notamment le nettoyage, la réparation et la peinture
Travailler en équipe pour respecter les délais et les exigences du client
Respecter les normes de sécurité sur les chantiers PROFIL : Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe. Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité. Profil recherché :
Expérience significative en tant que peintre
Maîtrise des techniques de peinture
Capacité à travailler en équipe et autonomie sur les chantiers.
Sens du détail et du travail bien fait.
Permis B Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de travaux de menuiserie en atelier et sur chantier
Pose d'éléments en bois
Travail en autonomie ou en équipe
Respect des consignes de sécurité et de qualité
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la menuiserie
Titulaire d'un BAC Professionnel en menuiserie ou équivalent
Maîtrise des techniques de menuiserie en atelier et sur chantier
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Sens du détail et respect des normes de sécurité
Permis B souhaité Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans le secteur de la menuiserie en tant que Menuisier atelier/poseur. Mettez en valeur votre expertise et contribuez au développement de projets variés et stimulants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
L'analyse de dossiers techniques
La réalisation de documents techniques : schémas, implantations, plans, définition de matériels
Consultation fournisseurs
Réunion de chantier
Rédaction de documents techniques
Participations aux différents tests avant mise en service sur site Organisé(e), attaché(e) à la qualité du service client, vous savez piloter et gérer vos projets d'études en sachant faire preuve d'autonomie et d'initiatives.
Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Elaborer des plans techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, AUTOCAD
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Concevoir, améliorer un équipement, une machine, une installation, Modifier un équipement automatisé, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Installer du matériel d'automatisation, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Maintenance préventive et corrective des véhicules notamment sur: * l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive et corrective des véhicules notamment sur: * les moteurs thermiques et équipements périphériques * ensembles mécaniques * systèmes électriques, électroniques, pneumatiques, hydrauliques et optiques assurant la conduite, le confort et la sécurité du véhicules
Réalisation de diagnostics
Mise en œuvre de contrôles, réglages et essais Votre profil : Vous êtes passionné par le monde de l'automobile ? Issu(e) d'une formation en mécanique automobile, vous disposez d'une expérience significative en mécanique automobile. Vous êtes autonome, organisé(e) et aimez le travail en équipe.
Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des circuits de climatisation (classique ou réversible), Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des transmissions mécaniques, des trains roulants, Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des boîtes de vitesses (robotisées à simple et double embrayage, automatiques et à variation continue), Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des systèmes de freinage, des systèmes d'embrayage (embrayage simple, double embrayage, convertisseur), des systèmes de direction, Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des systèmes de suspensions pilotées, Réaliser le diagnostic et la remise en conformité des moteurs thermiques et de leurs circuits périphériques, Expliquer et argumenter une intervention ou une solution technique au client, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Services de Proximité : 32 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Rupt-aux-Nonains
La présente page des Offres d'emploi à Rupt-aux-Nonains sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 02:25.
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