Offres d'emploi à Roussines
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Roussines sont disponible sur cette page.
Roussines fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Roussines, rendez-vous sur la page du salaire à Roussines. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Lindois, à Sauvagnac ou à Busserolles.
Pôle emploi proche de Roussines
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Roussines. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Roussines.
| Pôle emploi de Nontron à 22.3 km | Pôle emploi de Saint-Junien à 28.5 km |
| Pôle emploi de Confolens à 32.7 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 36.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
GAEC de la Moulde 1 Route de Javernac 16310 Lésignac-Durand gaec.delamoulde@laposte.net
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Regrouper des animaux, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux), Réaliser la traite, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
frais kilométriques indemnisés). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, le poste d'employé de ménage-repassage H/F est ouvert aux travailleurs handicapés.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concession automobile à Bergerac
Vous avez le sens du détail, vous aimez les environnements...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concession automobile à Bergerac
Vous avez le sens du détail, vous aimez les environnements soignés et êtes à l'aise avec du matériel mécanisé ? Rejoignez une concession automobile reconnue à Bergerac, où la propreté est une priorité pour l'image de marque ! Lieu : Concession automobile
Bergerac Début du contrat : Au plus tôt Contrat : CDI Horaires : Du lundi au vendredi, tous les soirs, 3h à 4h de prestation par soir à partir de 17h00. Vos misions :
Nettoyage des halls d'exposition, bureaux, sanitaires et ateliers
Lavage mécanisé des sols avec autolaveuse ou monobrosse
Entretien des zones d'accueil et des espaces de circulation
Vidage des corbeilles, réassort des produits d'entretien
Respect rigoureux des protocoles d'hygiène et de sécurité Profil recherché :
À l'aise avec l'utilisation de machines de nettoyage (formation possible)
Sérieux(se), régulier(ère) et autonome
Vous avez le goût du travail bien fait et le souci du détail
Une expérience en environnement professionnel ou industriel est un atout Ce que nous vous offrons :
Un CDI stable sur un site prestigieux
Des horaires du soir réguliers, compatibles avec d'autres activités
Un environnement professionnel valorisant et dynamique
La possibilité de développer vos compétences sur du matériel technique Envie de faire briller une concession de renom ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe qui a le goût du travail bien fait. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ à 12,43€ par heure Nombre d'heures : 17 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
Clinique privée
Libéral Le contexte du poste de Gastro-entérologue :***Installation libérale * Secteur 1 ou 2 * L'activité du poste : Gastro-entérologie classique, endoscopies * La rémunération : en fonction de la patientèle (beau potentiel) La structure qui recherche un Gastro-entérologue :***Etablissement médico-chirurgical de taille moyenne. Service de soins médicaux et de réadaptation. Service d'hospitalisation à domicile. Plateau technique complet et moderne. Salle d'endoscopie et bloc opératoire dédié. * Établissement de 130 lits. * Vos futurs collaborateurs : équipe composée d'un gastro-entérologue et hépatologue, un chirurgien vasculaire, un chirurgien viscéral, deux angiologues et deux cardiologues Description du profil : Le Gastro-entérologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Diplôme de spécialisation * Et des compétences en gastro-entérologie générale, endoscopie, fibroscopie et proctologie Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner son équipe dans le traitement et le suivi des réclamations
Assister techniquement les gestionnaires de site en cas de besoin
Superviser les étapes techniques liées à la remise en location des logements
Être prescripteur, participer à l'élaboration des travaux et alerter de toute anomalie technique détectée
Superviser l'exécution des travaux commandés, la facturation afférente, la réalisation des contrôles des prestations
S'assurer de la qualité des interventions
Gérer les commandes et les factures de son domaine de compétence, participer à l'analyse et au contrôle de la consommation du budget
S'assurer du respect des règles de sécurité sur le patrimoine et de l'exécution des visites de sécurité, alerter et initier toutes mesures conservatoires et travaux de mise en conformité Ø Contribuer à l'optimisation de la satisfaction client et de la transversalité
Identifier les différents axes d'amélioration et mettre en place des plans d'action à enclencher
Coordonner l'action de son équipe avec celle du service client
Organiser le traitement des dossiers sinistres, DO, et GPA en lien avec les services compétents
Faire remonter à sa hiérarchie les besoins nécessaires à l'élaboration du plan de travaux (gros entretiens, travaux partagés.) et assurer la bonne coordination des équipes de proximité avec le patrimoine lors des travaux
Participer, en concertation avec sa hiérarchie, aux instances et groupes de travail externes et internes en lien avec son domaine d'activité
Contribuer aux bonnes relations avec les locataires et les associations de locataires Ø Manager l'équipe Compétences requises Ø Connaissance du logement social et de la gestion locative Ø Maitrise des techniques de bâtiment Ø Maitrise des politiques et procédures administratives internes Ø Connaissance en assurances, DO et contrats d'entretien Ø Aisance sur l'utilisation des outils informatiques et logiciels Ø Compétence managériale Ø Capacité à désamorcer des situations de tension Ø Capacité d'analyse et force de proposition Ø Sens relationnel / pédagogie Ø Capacité à fédérer et à faire adhérer Ø Travail d'équipe / transversalité Conditions attractives Ø Poste en CDI à pourvoir à compter du 1er janvier 2026 Ø Salaire brut annuel de 38,9 K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances) Ø Temps complet (37h avec RTT) Ø Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d'ancienneté et ce jusqu'à 15% Ø Intéressement / Participation Ø Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire et supplémentaire Ø Titres restaurants Ø Jours de congés supplémentaires Ø Politique de mobilité avantageuse (indemnité transport, vélo, covoiturage.) Ø Transversalité et innovation Ø Management participatif Ø Valeurs de solidarité et de bienveillance Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 900,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Langue: * Anglais (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentiste (h/f) en contrat à durée indéterminée * Poste à pourvoir en tant que Praticien Hospitalier ou Praticien Hospitalier Contractuel ou Praticien Attaché Associé * Temps plein ou temps partiel * Activités : Urgences polyvalentes, SAU (Service d'Accueil d'Urgences), SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation), UHCD (Unité d'Hospitalisation de Courte Durée). * Le service : 2 lignes de garde (24H), 1 circuit court (12H), UHCD (10H), env. 26 000 passages par an et 680 sorties SMUR. Votre profil d'Urgentiste : * Urgentiste titulaire du doctorat en médecine, * Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins, * Vous avez une Capacité de Médecine d'Urgence ou DESC de Médecine D'Urgence, * Et des compétences en urgences polyvalentes
SAU
SMUR
UHCD, * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité d'Urgentiste L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, permettant la prise en charge de nombreuses spécialités telles que la gynécologie, la pédiatrie, la cardiologie, la médecine gériatrique, la chirurgie orthopédique, gastro-entérologie, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, etc. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert-comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement reche...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre h/f chef de service, en contrat à durée indéterminée * Poste à pourvoir en tant que Praticien Hospitalier * Travail en journée (temps plein) * Astreintes à définir * Activité : Encadrement du service de pédiatrie, participation à la structuration du projet de service, activité pédiatrie (consultations, maternité, urgences pédiatriques) * Rémunération : Selon statut et règlementation Votre profil de Pédiatre : * Vous êtes inscrit en tant que Pédiatre à l'Ordre des Médecins * Doctorat en Médecine * DES Pédiatrie * Compétences en pédiatrie générale, encadrement et projet de soins * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, permettant la prise en charge de nombreuses spécialités telles que la gynécologie, la pédiatrie, la cardiologie, la médecine gériatrique, la chirurgie orthopédique, gastro-entérologie, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, etc. Il dispose notamment d'une maternité de niveau 1. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, renseigner, servir et orienter le client au sein du rayon,
Surveiller la rotation et la qualité des produits,
Mettre en place les étiquettes prix,
Assurer la préparation et le conditionnement des produits,
Vérifier les livraisons,
Mettre en place le rayon en suivant les implantations et les animations commerciales,
Assurer le remplissage du rayon,
Assurer le rangement et la propreté de la réserve,
Respecter les règles d'hygiène et de qualité. Profil recherché :
Ponctuel(le), rigoureus(e) et organisé(e),
Vous appréciez les produits et avez un goût pour les métiers de la vente,
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
Une première expérience en poissonnerie serait un plus,
Disponibilité immédiate souhaitée. Le poste à pourvoir est :
1 CDI à temps complet sur le rayon Poissonnerie. Rémunération : à partir de 2100 euros brut, négociable selon expérience. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle, 5% d'avantage fidélité sur vos achats. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le transport de matériaux du dépôt jusqu'au chantier,
Préparer le camion avant le départ puis veiller au bon déroulement du chargement/déchargement du camion (nettoyage, lavage, vérification de l'état de la marchandise, répartition de la charge, conformité au règlement de transport)
Aider à l'activité de forage sur chantier Profil :
Titulaire du permis CE + FIMO
Etre ponctuel et apprécier le travail en équipe
Savoir gérer votre temps, programmer vos itinéraires. Déplacement à la semaine. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en rayon les produits et veiller à leur bonne présentation en respectant les implantations,
Veiller à la bonne tenue de votre rayon,
Assurer l'affichage des prix de manière claire et conforme,
Réapprovisionner les rayons à partir de la réserve,
Suivre le niveau des stocks,
Maintenir la propreté, l'ordre et l'hygiène du rayon,
Assurer le rangement de la réserve,
Contrôler les dates limites de consommation et garantir la rotation des produits,
Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et efficacité. Profil recherché :
Ponctuel(le), rigoureus(e) et organisé(e),
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
Un première expérience en grande distribution serait un plus,
Débutant(e)s accepté(e)s,
Disponibilité immédiate souhaitée. Le poste à pourvoir est :
Un CDI 35h sur le rayon SEC (chien
chat). Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en rayon les produits et veiller à leur bonne présentation en respectant les implantations,
Veiller à la bonne tenue de votre rayon,
Assurer l'affichage des prix de manière claire et conforme,
Réapprovisionner les rayons à partir de la réserve,
Suivre le niveau des stocks,
Maintenir la propreté, l'ordre et l'hygiène du rayon,
Assurer le rangement de la réserve,
Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et efficacité. Profil recherché :
Ponctuel(le), rigoureus(e) et organisé(e),
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
Un première expérience en grande distribution serait un plus,
Débutant(e)s accepté(e)s,
Disponibilité immédiate souhaitée. Le poste à pourvoir est :
Un CDI 35h sur le rayon non-alimentaire (textile, vaisselle, auto/moto, papeterie, culturel, ...). Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle + 5% d'avantage fidélité sur vos achats. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, orienter et renseigner les clients avec l'attitude commerciale adéquate,
Prendre en charge les litiges clients,
Assurer les opérations de service, notamment la location de camion,
Assurer le standard téléphonique du PDV. Opérations et gestion de caisse :
Suivre les performances horaires du secteur et de chaque personne présente sur le secteur,
Prendre en charge une caisse et procéder aux encaissements,
Effectuer des opérations de caisse : ouverture, fermeture, remboursements, échanges, annulations, litiges, comptage caisse, ...,
Gestion du coffre, Gestion du personnel :
Distribuer le travail entre plusieurs collaborateurs,
Gestion d'une ligne de caisse,
Gestion plannings. Profil recherché :
Ponctuel(le), rigoureus(e) et organisé(e),
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire EXIGES,
Disponibilité immédiate souhaitée. Le poste à pourvoir est un CDI à temps complet. Statut et salaire à déterminer selon profil et expérience. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle, 5% d'avantage fidélité sur vos achats. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BTP (F/H). Activité économiq...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BTP (F/H). Activité économique essentielle, le secteur du BTP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation. Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction. Missions taillées sur mesure :
Venir en renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, électricien )
Participer à la préparation et à la réalisation du chantier : enduits et matériaux, petite maçonnerie, enrobés,
Etre en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier. Profil en béton :
Débutant accepté ou avoir une première expérience dans le secteur du BTP/TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail. Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Livraison et/ou récupération des matériaux sur chantier
Respect des délais de livraison et des itinéraires définis
Chargement / déchargement de camions dans le respect des normes de sécurité
Vérification des bons de livraison et gestion des documents de transport
Manutention
Entretien courant du véhicule et respect des consignes de sécurité routière 50 % conduite / 50 % manutention convention travaux publics Vous êtes habile et consciencieux dans votre travail et avez un bon relationnel. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de vigilance et d'organisation. Vous aimez le travail en équipe. Vous respectez les normes et réglementations de sécurité. Vous êtes titulaire du Permis C et CE, de la FIMO et de la carte CHRONOTACHYGRAPHE en court de validité.
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réaliserez le câblage dans un milieu industriel
Vous serez amené à faire de la maintenance sur les machines
Vous devrez localiser les dysfonctionnements des machines
Vous devrez entretenir et renouveler des colonnes Profil :
Vous êtes précis et rigoureux
Vous appréciez le travail en équipe
Vous possédez des habilitations électriques à jour Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transformation de la viande ;
Travail en carcasse ;
Elaboration de la démarche client ;
Gestion des commandes et des livraisons ;
Organisation et contrôle des inventaires ;
Mise en place d'une dynamique commerciale sur le rayon ;
Management d'une équipe ;
Respecte et fait respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité. Pour ce poste, nous vous proposons une rémunération fixe de 3 500 € et 4 500 € selon votre expérience et votre profil. Vous bénéficiez en plus de votre salaire fixe de primes sur objectifs, d'un 13ème mois, de la participation/intéressement, de la mutuelle ainsi que 5% d'avantage fidélité sur vos courses. Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse et force de proposition ! Une expérience réussie de minimum 4 ans sur un poste similaire, en grande distribution, est indispensable. Vous devrez justifier de vos références. Le poste est à pourvoir de suite. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un agent de production (H/F), sur secteur Mon...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un agent de production (H/F), sur secteur Montbron. Offre d'emploi : Agent de Production
(H/F)
Montbron (16) Vous recherchez un poste sur le long terme avec de la diversité dans les tâches et une ambiance de travail dynamique ? Nous recrutons un Agent de Production pour un poste spécialisé dans l'ourdissage, situé à Montbron (16). Vos missions principales : Préparer les bobines de fils selon les ordres de fabrication (sélection, montage et disposition sur le métier). Régler et surveiller la machine d'ourdissage pour garantir la tension et la répartition uniforme des fils. Aligner les fils en respectant les schémas techniques et les spécifications de production. Assembler et fixer les fils cassés (nœuds, épissures) afin de maintenir la continuité du travail. Contrôler la qualité du travail réalisé : tension, densité, alignement, régularité des fils, conformité du métrage. Nettoyer, entretenir et assurer le bon fonctionnement des machines et de l'environnement de travail. Signaler toute anomalie technique ou défaut de matière au responsable de production. Participer au changement de série ou de coloris selon les besoins de la production. Respecter les consignes de sécurité et les procédures de qualité de l'entreprise. Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés Participations au bénéfices Acompte de paye à la semaine si besoin Possibilité de formation et d'évolution Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, aide au logement, garde d'enfants, déplacement ...) Expérience dans le secteur textile ou sur un poste d'ourdissage / tissage / filature. Bonne déxtérité manuelle et sens du détail. Esprit d'équipe, rigueur et autonomie. Capacité à travailler dans un environnement technique et rythmé
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Une liberté totale : Travaillez en indépendant, gérez votre temps et votre portefeuille clients comme un vrai entrepreneur.
Votre action commerciale a un impact direct : en identifiant et en répondant aux besoins en recrutement des entreprises, vous leur permettez de se développer, d'innover et de pérenniser leur activité.
Un accompagnement commercial : Bénéficiez du soutien d'une équipe expérimentée pour maximiser vos chances de succès. Vos missions : 100% terrain
Prospecter activement pour développer un portefeuille clients sur votre secteur géographique.
Identifier et convertir les besoins en recrutement (CDD, CDI, alternance) en opportunités commerciales.
Négocier et conclure des partenariats avec les entreprises locales.
Fidéliser vos clients grâce à un suivi rigoureux et une relation de confiance.
Collaborer avec nos consultants pour assurer la réussite des missions et générer des affaires récurrentes. Le profil gagnant :
Un(e) pur(e) commercial(e) : Expérience réussie en vente de services B2B (recrutement, intérim, formation, conseil, etc.).
Un(e) relationnel(le) d'exception : Votre capacité à écouter, convaincre et négocier fait la différence.
Un(e) entrepreneur(e) dans l'âme : Autonome, vous aimez les objectifs ambitieux et les défis.
Un(e) battant(e) : Dynamique, persévérant(e) et motivé(e) par la performance.
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle, Recruter et intégrer une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil, conseil et accompagnement des clients en magasin
Mise en rayon, gestion des stocks et réassort
Encaissement et tenue de la caisse
participation à l'animation commerciale et à la mise en valeur des produits Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, souriant(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous ! Votre rythme d'alternance :
1 jour de cours par semaine : le mercredi. Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans. N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 37H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer et régler les machines d'aiguilletage en vue de la production.
Charger les fibres textiles dans les machines pour préparer le processus de production.
Surveiller en continu le processus de production pour garantir la qualité des textiles non tissés.
Ajuster les paramètres des machines d'aiguilletage selon les besoins pour maintenir la qualité du produit.
Effectuer des tâches de maintenance de base sur les machines pour assurer leur bon fonctionnement.
Signaler tout problème technique ou panne aux services de maintenance pour une intervention rapide.
Vérifier la qualité des textiles produits et identifier les éventuels défauts.
Corriger les défauts de production ou ajuster les processus pour éviter leur récurrence.
Respecter et appliquer les normes de sécurité et de qualité en vigueur dans l'entreprise.
Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe de production pour atteindre les objectifs de fabrication.
Participer à des formations continues pour améliorer ses compétences et connaissances en aiguilletage.
Tenir des registres de production et de maintenance pour assurer la traçabilité et le suivi des activités. Rémunération et avantages :
SMIC sur 13 mois 37,5h hebdomadaires (5h/13h ou 13h/21h)
13 jours de RTT
Intéressement annuel sur les résultats financiers
Panier journalier
Chèques cadeaux annuels
Mutuelle prise en charge à 90% Votre ENTREPRISE Spécialiste des bandes textiles lourdes et avec une expérience de plus de 120 ans dans les textiles techniques lourds, notre client est une PME qui a su adapter son savoir à la réalisation de produits utilisés dans des applications diverses qu'il livre dans le monde entier. Comptant environ 50 salariés, elle fait partie d'un groupe solide et innovant, possédant les moyens de ses ambitions et reconnu auprès d'une clientèle d'industries stratégiques. Ses valeurs sont la qualité, la responsabilisation et le relationnel dans le travail ! Pourquoi les rejoindre ?
Pour intégrer une entreprise en plein développement, stable et pérenne.
Pour développer vos compétences ainsi qu'une réelle expertise dans le domaine de l'aiguilletage.
Participer à exporter des produits « Made in Charente ». Si vous pensez que ce poste est fait pour vous ? postulez ! Il n'est pas fait pour vous ? Pensez à partager LES ETAPES DU RECRUTEMENT 1. Notre équipe récupère et trie votre CV avec attention. 2. Nous vous pré-qualifions par téléphone. 3. Vous êtes invité à un entretien en personne ou en visio et
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Faire preuve de vigilance, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser un diagnostic technique, Retirer des produits non conformes, Se conformer à des standards de production
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter l'ensemble du cycle de gestion des commandes clients, de la réception à la relance de paiement,
Manager et développer une équipe de 3 personnes (dont une personne prochainement en retraite progressive),
Assurer le lien quotidien entre les services internes (Production, Commerce, Logistique, Finance),
Garantir la satisfaction client et la qualité de service,
Contribuer au développement commercial du site : reporting, animation de points commerciaux, offres clients,
Suivre la logistique : transporteurs, dates de livraison, réclamations,
Préparer les interventions SAV et gérer l'envoi de pièces détachées,
Participer à l'amélioration continue des outils et process ADV. Conditions :
Contrat : CDI, statut Cadre.
Localisation : Montbron, sans déplacements prévus.
Horaires : Lundi au vendredi.
Rémunération : 35-42K€ brut annuel.
Avantages : Mutuelle prise en charge à hauteur de 90%, 13ème mois, prime d'intéressement, tickets restaurant.
Autre : Pas de télétravail. Votre ENTREPRISE Notre client est un acteur reconnu du textile industriel basé à Montbron (16), au cœur de la Charente. Spécialisée dans la conception et la production de textiles techniques, l'entreprise met son savoir-faire historique au service de clients en France et à l'international. Le site de Montbron est un pôle stratégique où se conjuguent :
Excellence industrielle : un parc machines moderne et une production de qualité reconnue.
Dimension internationale : des échanges quotidiens avec des clients et partenaires en Europe et au-delà.
Proximité humaine : une entreprise de moins de 50 collaborateurs où chacun joue un rôle clé dans le développement. Pourquoi les rejoindre ?
Pour intégrer une entreprise solide, ancrée localement mais ouverte sur l'international.
Pour contribuer directement à la performance commerciale et au développement de l'activité.
Pour évoluer dans une structure où l'esprit d'équipe et l'engagement sont des valeurs fortes. Si vous pensez que ce poste est fait pour vous ? postulez ! Il n'est pas fait pour vous ? Pensez à partager LES ETAPES DU RECRUTEMENT 1. Notre équipe récupère et trie votre CV avec attention. 2. Nous vous pré-qualifions par téléphone. 3. Vous êtes invité à un entretien en personne ou en visio et nous vous invitons à réaliser des tests. 4. Votre futur employeur vous recontacte pour un entretien. 5. C'est gagné ! Vous êtes embauché chez notre client ! Si à l'une de ces étapes vous recevez un refus, réessayez sur un autre de nos postes qui vous correspond.
Gestion des commandes et des inventaires, Elaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Analyser, exploiter, structurer des données, Animer, coordonner une équipe, Assurer la liaison entre les départements pour une meilleure coordination des ventes, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Développer et fidéliser la relation client, Gérer des réclamations et litiges, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise, Mettre en place des indicateurs de performance clés pour le suivi des ventes, Organiser le traitement des commandes, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Réaliser la facturation, Réaliser la gestion administrative des contrats, Utiliser les outils numériques
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de vente immobilière, Négocier un mandat de vente ou de location, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer un niveau de production optimal en parfaite sécurité
Etablir, suivre et réaliser le plan de maintenance préventive du matériel
Analyser toute panne électrique/mécanique/pneumatique/électronique puis assurer la réparation
Emettre la demande d'achats après validation du service achats
Rédiger et enregistrer les rapports d'intervention machine
Organiser l'intervention d'un prestataire si nécessaire
Sécuriser les zones d'intervention
Isoler les moyens techniques défaillants
Rendre compte des l'interventions technique réalisées au(x) manager(s) concerné(s).
Vérifier que les normes de sécurité machines soient respectées
S'assurer de la qualité et de l'efficience du travail effectué
Se déplacer pour réaliser des achats de maintenance et récupérer du matériel. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire 12 à 15 selon profil
10% congés payés 10% Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez placer en toute sécurité vos IFM sur un compte épargne temps (CET) monétisé à un taux exceptionnel de 8% (dès votre 1ère mission)
Nombreux avantages des 2 Comités d'Entreprise Manpower représentant jusqu'à 1500 de réductions
Prime parrainage de 150 bruts pour chaque nouveau candidat présenté par vos soins, sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois suivants son inscription Vous disposez des connaissances techniques en mécanique, pneumatiques et électriques nécessaires au poste. Vous savez appréhender les normes de sécurité machines. Vous connaissez et agissez en fonction des objectifs de "Sécurité Qualité Délai Coût". Vous disposez de l'habilitation électrique Disposez d'habilitation aux engins de manutention Si ce profil vous correspond, postulez pour rejoindre leur équipe ! Déposez votre candidature et laissez nous votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement !
Pré requis : Diplôme DEA ave...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pré requis : Diplôme DEA avec ou sans expérience
Poste à pourvoir en CDI
Temps plein
Dès que possible
Salaire et prime ou avantages s'il y en a : 1976.00 € brut plus éléments annexes (indemnité de repas, d'habillage, prime d'intéressement, compte PEE, mutuelle d'entreprise performante, .) MISSIONS :
Prise en charge du patient
Contrôle, hygiène et sécurité
Administratif
Communication
Ambulance, Ambulance de secours et de soins d'urgence (ASSU), Diplôme d'Etat d'ambulancier, Maintenance des équipements médicaux, Manutention de patients, Procédures de contrôle de matériel et d'équipements médico-techniques, Procédures d'urgence et de premiers secours, Règles d'hygiène et d'asepsie, Utilisation de matériel de navigation, Brancarder le patient en équipe, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Evaluer rapidement les besoins médicaux des patients, assurer leur surveillance et rapporter les changements et évolutions, Installer le patient dans le véhicule sanitaire, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté, Prendre en compte les dates de péremption des fournitures, Prodiguer les gestes professionnels appropriés ou dictés par le médecin, Renseigner des documents médico-administratifs, Respecter les horaires de transport prévus, Respecter les protocoles de sécurité sanitaire, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé des patients vers les établissements de santé
Fournir des soins médicaux de base en cas d'urgence
Collaborer avec les équipes médicales pour assurer le bien-être des patients
Maintenir l'équipement médical et l'ambulance en bon état de fonctionnement
Respecter les protocoles de sécurité et les réglementations en vigueur Qualifications :
Expérience antérieure dans le transport de patients souhaitée
Connaissance de l'anatomie et de la physiologie humaine
Capacité à porter des charges et à travailler en milieu parfois stressant
Diplôme DEA ou CCA et AFGSU2 OBLIGATOIRE
Permis de conduire valide Rejoignez notre équipe d'Ambulanciers dévoués et contribuez à sauver des vies au quotidien. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,95€ à 13,00€ par heure Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fixation des banches
Montage des armatures
Coulage du béton PROFIL : Nous recherchons un profil N3P2. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
frais kilométriques indemnisés). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, le poste d'employé de ménage-repassage H/F est ouvert aux travailleurs handicapés.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Transports / Logistique : 12 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Roussines
La présente page des Offres d'emploi à Roussines sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 09:11.
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