Offres d'emploi à Rhodon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rhodon sont disponible sur cette page.
Rhodon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Blois qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rhodon, rendez-vous sur la page du salaire à Rhodon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Conan, à Boisseau ou à Champigny-en-Beauce.
Pôle emploi proche de Rhodon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rhodon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rhodon.
| Pôle emploi de Vendôme à 16.1 km | Pôle emploi de Blois-Lyautey à 18 km |
| Pôle emploi de Blois-Racine à 19.2 km | Pôle emploi de Châteaudun à 35.6 km |
Les offres d'emploi
Villefrouin (41370). Vo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Villefrouin (41370). Vos missions: Accueillir les agriculteurs et réceptionner les céréales Réaliser les opérations de pesée, d'échantillonnage et d'analyse qualité Assurer le stockage, le nettoyage et le bon fonctionnement des installations Participer aux opérations de chargement/déchargement Veiller au respect des consignes de sécurité et des procédures qualité. Formation ou expérience dans le secteur agricole ou agroalimentaire appréciée Profil recherché : Vous avez: Le sens de l'organisation, La rigueur et esprit d'équipe Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de base Travail en horaires variables selon la météo. Poste à pourvoir rapidement. Cette offre vous intéresse? Appeler Proman de Blois. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de matériel de nettoyage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule agricole
Aide et accompagne les résidents en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne
Encadre des ac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide et accompagne les résidents en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne
Encadre des activités de loisirs et éducatives
Assure un rôle d'alerte concernant l'évolution de santé du résident auprès du chef de service
Assure un rôle d'écoute et de soutien auprès des résidents
Travaille en équipe pluridisciplinaire
Participe à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé Poste ouvert aux débutant(e)s, un parcours immersif et de formation peut vous être proposé. Ou : Vous êtes titulaire diplôme Aide Médico Psychologique ou Accompagnant Educatif et Social souhaité.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Encadrement d'une équipe d'agents de service en milieu tertiaire et agro alimentaire ;
Organisation et suivi des postes de travail ;
Interlocuteur privilégié des différents responsables de production et service qualité ;
Suivi documentaire : protocoles de nettoyage, enregistrement des prestations, suivi des formations des agents, gestion des commandes et des feuilles d'heures etc...
réalisation de prestations
Communication et reporting régulier avec son responsable d'exploitation Les horaires pour ce poste seront de 6h00 a 13h00 du lundi au samedi, jour de repos le jeudi
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
un contrat adapté au volume d'heures souhaité qui s'ajuste à vos disponibilités;
des missions au plus proche de votre domicile;
des formations pour vous accompagner dans votre montée en compétences Des outils pédagogiques issues de la méthode O2 pour vous accompagner dans votre mission d'éveil (guide d'activités, jeux de prévention des risques domestiques et piétons,...) un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages; Nous mettons à disposition de nos salariés gardes d'enfants, des outils pour les sensibiliser aux gestes de premiers secours à l'enfant une rémunération brute horaire de 12,02€ à 12,10€ des titres restaurants; une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.47 euros /kilomètre; de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations; primes de participation et d'intéressement; un CSE vous proposant de nombreux avantages.** Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Contrôler les calendriers d'avancement des travaux et effectuer les ajustements nécessaires au respect des délais et du budget engagé, Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage), Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Contribuer à la prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins
Participer à la prévention de la dépendance
Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficaces dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le secret professionnel, le respect des droits et de la dignité du patient font partis de votre pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Horaire mensuel de 121h15.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Contribuer à la prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins
Participer à la prévention de la dépendance
Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficaces dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le secret professionnel, le respect des droits et de la dignité du patient font partis de votre pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Horaire mensuel de 121h15.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la conduite de la ligne de production.
Contrôler et ajuster les paramètres machines selon les standards de production.
Effectuer la maintenance de premier niveau.
Surveiller l'approvisionnement des matières premières et des emballages.
Contrôler la qualité des produits en cours de fabrication.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
Enregistrer les données de production dans le système informatique.
Participer aux réunions d'équipe pour le suivi des performances.
Expérience préalable dans un poste similaire en industrie agroalimentaire, avec une bonne connaissance des processus de production.
Esprit d'équipe développé et capacité à communiquer efficacement avec les membres de l'équipe.
Equipe de week-end Taux horaire Prime 13e mois Majoration nuit prime d'équipe prime d'habillage. Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois.
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
aide au ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
aide au lever
aide à la toilette et l'habillage/déshabillage
transferts et déplacements
aide à la préparation et à la prise des repas
entretien du logement
accompagnement aux courses Vous devez être autonome dans vos déplacements afin de vous rendre au domicile des usagers( Nécessité d'être véhiculé: voiture). Possibilité de véhicule de service. Votre rémunération et les indemnités kilométriques seront conformes aux modalités de la Convention Collective de Branches . **Temps partiel ou temps plein en fonction des disponibilités**
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MAGASINIER/VENDEURS EN PIECES DETACHEES (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Magasinier / vendeurs en pièces détachés (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans la distribution d'agroéquipement. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réception et préparation des commandes
Rangement des arrivages
Emballage/Etiquetage de la marchandise
Vérification de la conformité des produits reçus et expédiés
Suivi administratif et saisie informatique
Gestion des entrées / sorties de stock
Approvisionnement de l'atelier
Manutention diverse
Assurez la facturation, l'accueil et le conseil client Poste à pourvoir à La chapelle Vendômoise sur des horaires de journée du lundi au vendredi. Vous pouvez bénéficiez d'une prime annuelle. PROFIL : Vous êtes dynamique, sérieux, motivé ? Vous avez un bon contact client ? Vous avez des bases en matériel technique et issu d'un milieu agricole ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois Ce poste d'Aide soignant(e) (F/H) requiert un(e) professionnel(le) empathique doté(e) de compétences expertes en soins gériatriques et d'une première expérience en établissement pour personnes âgées.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e)
Vous démontrez d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication
Vous avez une capacité prouvée à travailler en équipe pluridisciplinaire
Vous montrez une grande capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations diverses
Vous assurez un accompagnement bienveillant et respectueux des personnes âgées Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Villetrun 41100 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-11-24
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive (diagnostic, dépannage et suivi des pannes, en respectant les contraintes de production)
La maintenance curative (contrôle, surveillance et entretien des machines et armoires électriques)
La maintenance améliorative (installation et mise en service de nouveaux équipements industriels)
La partie administrative (rédaction de rapports via la GMAO, mise à jour des plans électriques et accompagnement des opérateurs sur la maintenance de premier niveau, ...) Diplômé(e) d'un BTS en Maintenance, Automatisme, Électrotechnique, Électromécanique ou d'un Bac technique, vous avez une première expérience en milieu industriel. Vous maîtrisez le français à l'écrit et à l'oral (appels, e-mails, etc.) ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels qu'Excel et PowerPoint ? Alors n'hésitez plus et postulez ! A noter : CDI temps plein Horaires en 3*8 ou nuit fixe Avantages : 13 mois, intéressement, participation, CSE, cantine d'entreprise, ... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux de terrassement, fondations et maçonnerie
Poser des bordures, pavés et caniveaux
Mettre en place des réseaux d'assainissement et d'alimentation en eau
Assurer la sécurité sur le chantier
Participer aux opérations de finition et de propreté du chantier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en maçonnerie ou avez une expérience significative dans un poste similaire dans le secteur des travaux publics. Compétences attendues pour le poste :
Maitrise des techniques de maçonnerie VRD
Rigueur et sens de l'organisation
Capacité à travailler en équipe
Sens de l'adaptabilité et réactivité face aux imprévus Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à faire partie de l'équipe ! Rémunération en fonction de l'expérience Horaires de travail : 8h-12h/13h-17h Lieu : Entreprise située à 25 kms de Vendôme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois Ce poste d'Aide soignant(e) (F/H) requiert un(e) professionnel(le) empathique doté(e) de compétences expertes en soins gériatriques et d'une première expérience en établissement pour personnes âgées.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e)
Vous démontrez d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication
Vous avez une capacité prouvée à travailler en équipe pluridisciplinaire
Vous montrez une grande capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations diverses
Vous assurez un accompagnement bienveillant et respectueux des personnes âgées Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Villetrun 41100 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-11-24
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise de la coordination des opérations de maintenance
Capacité à manager une équipe
Bonnes compétences en communication et en gestion administrative
Connaissances en électricité industrielle et en GMAO
Anglais basique (oral & écrit) Nous offrons un 13ème mois, une participation, des intéressements, un restaurant d'entreprise, des primes. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoignez notre client, une entreprise engagée dans la valorisation de ses collaborateurs, l'innovation et le développement durable, où vous pourrez contribuer à des projets passionnants dans un environnement de travail stimulant et convivial. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intéressement, participation et prime vacances.
Cantine d'entreprise (repas offert pour l'équipe de nuit).
CSE, mutuelle et prévoyance.
Prime d'équipe de 5 % incluse dans la rémunération.
Majoration de nuit de 30 %.
Compte Épargne Temps (CET). Si vous recherchez un environnement où l'esprit d'équipe, l'entraide et la performance sont des valeurs essentielles, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et intégrez une équipe dynamique et engagée ! Description du profil : Profil attendu :***BTS Maintenance, Automatisme, Electrotechnique, Electromécanicien ou BAC Technique avec expérience * Expérience 2 à 3 ans en milieu industriel, et notamment en maintenance/travaux neufs/production avec forte implication technique * Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, bon sens de la communication et leadership sont les qualités attendues pour réussir à ce poste
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté
Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Loir et Cher) un(e) Conseiller(ère) d'Affaires Agricoles H/F. Le poste est à pourvoir en CDI. Votre challenge… En tant que Conseiller(ère) d’Affaires Agricoles, vous intervenez sur différentes agences en synergie avec les équipes des différents marchés. A ce titre, ce dernier aura notamment pour missions :
Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients Professionnels :
Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients,
Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
Diagnostiquer les besoins des clients et prospects tant sur leurs projets professionnels que sur leurs projets personnels,
Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale.
Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.
Être à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.
Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial. Profil recherché: De formation Bac+3 minimum dans le domaine bancaire, commercial, ou financier (BTS Banque, Licence Banque-Assurance, Master Finance, etc.). La maîtrise des outils informatiques et logiciels bancaires nécessaire pour ce poste. La compréhension des mécanismes de crédit, épargne, et assurance est requise. La gestion adaptée et qualitative de la relation client est nécessaire. Le candidat devra avoir des connaissances en produits et services bancaires. Il devra être en mesure de construire et de présenter des demandes de financement adaptées à sa clientèle. La démarche commerciale et la négociation doivent être assimilées. L’environnement juridique, fiscal et social du secteur d’activité devra être acquise. De plus, le candidat devra être en mesure de venir en soutien aux membres de l’équipe. Enfin, le sens de l’organisation et la capacité à faire preuve de réactivité sont des qualités requises pour travailler au sein de la structure.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le dépannage de l'outil de production
Réaliser un diagnostic des pannes, les réparer et remettre en état les installations avec méthodologie
Assurer le suivi des pannes, analyser les causes de défaillance.
Remonter les informations concernant les pannes constatées.
Répondre aux attentes des utilisateurs avec rapidité, en fonction des priorités définies par son responsable. Maintenance Préventive :
Vérifier le bon fonctionnement des machines, prendre note des remarques des utilisateurs des machines, changer les pièces usées.
Maintenir la bonne tenue des armoires
Vérifier le bon fonctionnement des machines suite à ses interventions.
Surveiller / contrôler les outils et machines de production, les installations électriques, pneumatiques, hydrauliques et protection incendie. Maintenance Améliorative :
Installer et mettre en route de nouveaux équipements industriels. Tâches administratives :
Rédiger avec précision et méthodologie ces rapports d'intervention à l'aide de la GMAO
Contribuer au suivi des interventions en cours
Proposer la mise à jour et la conformité des plans et des schémas électriques suite à ses interventions.
Accompagner et conseiller les opérateurs sur le premier niveau de maintenance. Profil recherché: Le profil recherché Savoir faire ;
Expérience professionnelle : préalable nécessaire de 2 à 3 ans en milieu industriel, et notamment en maintenance/travaux neufs/production avec forte implication technique
Diplômes : BTS Maintenance, Automatisme, Electrotechnique, Electromécanicien ou Bac technique avec Expérience Savoir être : Respect, ouverture d'esprit, esprit d'équipe, s'engager et tenir ses promesses. Performance Rigueur, autonomie, actions orientées processus et résultats, sens critique, pragmatisme, résolution de problèmes, compétences analytiques. Leadership Communication active, pédagogie, leadership, accompagnement du changement, développement, empathie, relations interpersonnelles.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène personnelle et le confort physique des personnes âgées
Participer à l'administration des soins quotidiens en étroite collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer au bien-être moral et psychologique des résidents en favorisant des interactions attentives et respectueuses Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 16.58 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et régler les outils et équipements de tournage traditionnel, car il faut bien commencer par le bon réglage !
Usiner les pièces selon les spécifications techniques fournies, sans rater le moindre virage.
Contrôler la qualité des pièces produites et effectuer les ajustements nécessaires.
Assurer une maintenance préventive des machines utilisées, parce que des machines en forme donnent de meilleurs résultats.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les processus de production. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un candidat idéal, qui est :
Minutieux et passionné par l'artisanat industriel et le travail manuel.
Apte à apprendre rapidement et à s'adapter aux nouvelles technologies, parce que le monde ne s'arrête jamais de tourner, n'est-ce pas ?
Doté d'une grande rigueur dans le suivi des procédures de sécurité, le casque n'est pas que pour faire joli !
Capable de communiquer efficacement et de s'intégrer au sein d'une équipe dynamique. Nous offrons ce poste situé à 20 minutes de Vendôme, avec des horaires de journée. De plus, il existe une possibilité de contrat sur le long terme, rien de tel pour bâtir une carrière solide. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à intégrer une équipe qui ne vous laissera pas sur le bas-côté, n'hésitez pas à postuler ! Expérience souhaitée : une première expérience est demandée. Salaire : à discuter selon expérience Durée : long terme
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
--> Si vous n'avez pas tout ça, tentez quand même, je vous appellerai
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et animer des activités ludiques et éducatives pour les enfants
Encourager la participation active des enfants dans les activités
Assurer la sécurité des enfants pendant les activités
Créer un environnement positif et stimulant pour les enfants
Collaborer avec l'équipe pour planifier et mettre en œuvre des programmes d'activités variés
Fournir une assistance et un soutien aux enfants qui en ont besoin
Expérience préalable dans l'animation ou l'enseignement auprès des enfants est un plus
Connaissance des techniques pédagogiques adaptées à l'enfant Compétences requises:
Capacité à travailler avec des enfants de différents âges
Bonnes compétences en communication et capacité à interagir avec les parents
Capacité à créer un environnement sûr et sécurisé pour les enfants
Capacité à organiser et à gérer des activités divertissantes et éducatives Si vous êtes passionné par le travail avec les enfants et que vous avez une expérience dans l'animation ou l'enseignement, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement et au bien-être des enfants. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Durée du contrat : 12 mois Nombre d'heures : 20 à 47.50 par semaine Avantages : * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * BAFA (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher, déplacements transferts),
Aide aux actes d'hygiènes
Aide à la préparation et l'accompagnement dans la prise des repas,
Stimulation aux activités (jeux, balades, lecture, peinture et autre activités)
Accompagnement a l'extérieur du domicile (courses, rendez-vous) Contrat et planning : Contrat à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités et votre mobilité Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles-BEP sanitaire et Social...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150 brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Chèque cadeau de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500€ bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, sans routine et aimez les challenges ? N'hésitez plus postulez !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Conception / Recherche : 4 |
| Distribution : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 1 |
| Prestations Intellectuelles : 12 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Rhodon
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