Offres d'emploi à Champigny-en-Beauce
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Champigny-en-Beauce sont disponible sur cette page.
Champigny-en-Beauce fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Blois qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Champigny-en-Beauce, rendez-vous sur la page du salaire à Champigny-en-Beauce. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villefrancœur, à Averdon ou à Rhodon.
Pôle emploi proche de Champigny-en-Beauce
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Champigny-en-Beauce. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Champigny-en-Beauce.
| Pôle emploi de Blois-Lyautey à 14.2 km | Pôle emploi de Blois-Racine à 15.1 km |
| Pôle emploi de Vendôme à 17.4 km | Pôle emploi d'Amboise à 40.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle des matières
S'assurer du stock
Effectuer des changements de couleur(nettoyage des cuves)
Veiller au bon fonctionnement de matières
approvisionnement de la production en matière et colorant
Corriger les anomalies de composants
rangement réception PROFIL: Une première expérience en industrie est souhaitable pour ce poste. Le CACES 3 est souhaitable mais ne représente que 10% du poste La rigueur et la minutie sont des qualités nécessaires. Travail en équipe matin(5h-12h) du lundi au vendredi mais pouvant alterner sur du 12h-19h Taux 12.20€/h+ prime casse-croûte, indemnité transport, 13ème mois après 455H de travail effectif (rétroactif) Poste à pourvoir de suite et sur du long terme. Ce poste vous intéresse? Merci d'adresser votre candidature en ligne sur adecco.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de matériel de nettoyage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule agricole
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle des pièces à l'aide de maquette,
Cintrage et formage
Correction des pièces,
Contrôle qualité, Quelques infos en plus :
Poste à pourvoir sur Fossé en intérim
Horaire d'équipe : 5h-13h00 et 13h-21h00 du Lundi au Vendredi / possibilité d'horaire de journée en période de formation
Prime d'équipe + 13éme mois Plus qu'un clic pour postuler... Go ! Issu(e) d'une formation en mécanique, vos expériences précédentes dans le domaine de l'aéronautique vous ont permis de maîtriser les impératifs réglementaires. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et régler les machines à commande numérique,
Contrôler la production et effectuer les ajustements nécessaires,
Assurer la maintenance préventive des équipements, Quelques infos en plus :
Horaire d'équipe : 5h-13h00 et 13h-21h00 du Lundi au Vendredi / possibilité d'horaire de journée sur la période de formation
Rémunération: 12.16EUR/h + prime d'équipe + 13éme mois
Poste à pourvoir en intérim
Lieux de mission : Fossé Plus qu'un clic pour postuler... Go ! Passionné par la mécanique industrielle, doté d'un grand sens de la précision et de la rigueur. Autonome et réactif, vous faites preuve d'une grande capacité analytique pour résoudre les problèmes techniques. Compétences techniques :
Lecture de plans (Heidenheim)
Utilisation de machines-outils
Maîtrise des logiciels de CAO/FAO
Connaissance des matériaux et des outils de coupe
Programmation des machines à commande numérique- Connaissance des machines FANUK et DMG
Connaissance des ISO 9001 et 9100- Réglage 3 à 5 axes Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Encadrement d'une équipe d'agents de service en milieu tertiaire et agro alimentaire ;
Organisation et suivi des postes de travail ;
Interlocuteur privilégié des différents responsables de production et service qualité ;
Suivi documentaire : protocoles de nettoyage, enregistrement des prestations, suivi des formations des agents, gestion des commandes et des feuilles d'heures etc...
réalisation de prestations
Communication et reporting régulier avec son responsable d'exploitation Les horaires pour ce poste seront de 6h00 a 13h00 du lundi au samedi, jour de repos le jeudi
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
usinage des pièces
contrôle
approvisionnement
réglage PROFIL Une première expérience en commande numérique est obligatoire. Poste en 2x8 Taux 13€/prime 13èmois/prime équipe Mission longue durée en intérim Ce poste vous intéresse? Merci d'adresser votre candidature en ligne sur adecco.fr
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
un contrat adapté au volume d'heures souhaité qui s'ajuste à vos disponibilités;
des missions au plus proche de votre domicile;
des formations pour vous accompagner dans votre montée en compétences Des outils pédagogiques issues de la méthode O2 pour vous accompagner dans votre mission d'éveil (guide d'activités, jeux de prévention des risques domestiques et piétons,...) un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages; Nous mettons à disposition de nos salariés gardes d'enfants, des outils pour les sensibiliser aux gestes de premiers secours à l'enfant une rémunération brute horaire de 12,02€ à 12,10€ des titres restaurants; une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.47 euros /kilomètre; de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations; primes de participation et d'intéressement; un CSE vous proposant de nombreux avantages.** Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Contrôler les calendriers d'avancement des travaux et effectuer les ajustements nécessaires au respect des délais et du budget engagé, Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage), Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la conduite de la ligne de production.
Contrôler et ajuster les paramètres machines selon les standards de production.
Effectuer la maintenance de premier niveau.
Surveiller l'approvisionnement des matières premières et des emballages.
Contrôler la qualité des produits en cours de fabrication.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
Enregistrer les données de production dans le système informatique.
Participer aux réunions d'équipe pour le suivi des performances.
Expérience préalable dans un poste similaire en industrie agroalimentaire, avec une bonne connaissance des processus de production.
Esprit d'équipe développé et capacité à communiquer efficacement avec les membres de l'équipe.
Equipe de week-end Taux horaire Prime 13e mois Majoration nuit prime d'équipe prime d'habillage. Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois.
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur)
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Procédures de nettoyage et de désinfection, Règles d'hygiène et de propreté, Laver des vitres, Entretenir du mobilier, Produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Règles d'hygiène et de propreté, Stimuler la participation des personnes, Intervenir auprès de personnes malades
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher, déplacements transferts),
Aide aux actes d'hygiènes
Aide à la préparation et l'accompagnement dans la prise des repas,
Stimulation aux activités (jeux, balades, lecture, peinture et autre activités)
Accompagnement a l'extérieur du domicile (courses, rendez-vous) Contrat et planning : Contrat à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités et votre mobilité Etude et expérience : Débutant accepté Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' Ã 150 brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Chèque cadeau de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500€ bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, sans routine et aimez les challenges ? N'hésitez plus postulez !
Effectuer les courses d'une personne
aide au ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
aide au lever
aide à la toilette et l'habillage/déshabillage
transferts et déplacements
aide à la préparation et à la prise des repas
entretien du logement
accompagnement aux courses Vous devez être autonome dans vos déplacements afin de vous rendre au domicile des usagers( Nécessité d'être véhiculé: voiture). Possibilité de véhicule de service. Votre rémunération et les indemnités kilométriques seront conformes aux modalités de la Convention Collective de Branches . **Temps partiel ou temps plein en fonction des disponibilités**
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Mardi et Mercredi 7h30/12 ; 13 h/18 h
Jeudi 7h30/12 h ; 13 h/16h30. Possibilité de Grand déplacement Profil recherché : Profil recherché : Expérience en couverture et travaux de structure secondaire Maîtrise des techniques de fixation murale À l'aise avec le travail en hauteur Sérieux, rigoureux et respectueux des consignes de sécurité Vous possédez une carte BTP, vous êtes intéressé par cette offre et souhaitez avoir plus d'informations? Appelez l'Agence Proman de Blois. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les besoins exprimés dans l'ERP afin d'optimiser les volumes à approvisionner et la gestion des stocks, établir des propositions et le plan d'approvisionnement associé
Réaliser et suivre les commandes de la passation à la mise à disposition
S'assurer du suivi des commandes : réception AR, annulation, report, passage des avenants, .
Effectuer les relances et veiller au respect des délais de livraison
Informer le service commercial/ADV & production en cas de difficultés en vue de réajuster les productions et les ventes
S'assurer du respect du volume de travail chez les sous-traitants en lien avec le potentiel défini
Résoudre les litiges avec les fournisseurs en lien avec les services Qualité & Achats (quantité, qualité, délais)
Suivre le flux des pièces envoyées en sous-traitance liées à son périmètre en termes de délais (arrivée/départ)
Suivre les indicateurs de performance des fournisseurs : OTD, DOD, NC.
Diffuser et transmettre les plans et spécifications technique aux fournisseurs, suivre leurs évolutions
Participer à la définition et à la mise à jour de l'ensemble des paramètres de gestion afin d'optimiser les stocks et la disponibilité des composants (stock mini, MOQ, lead time.)
Participer à la sélection des fournisseurs dans la limite des règles définies avec les achats
Participer aux inventaires annuels et périodiques Description du profil : Profil recherché : De formation technique supérieure (lecture et analyse de plans, techniques et process en lien avec la mécanique et les traitements). Connaissance des principes de base de la Supply Chain Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire Pratique de l'anglais souhaitée Maîtrise du Pack Office ERP Vous êtes curieux, pragmatique et vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse Vous souhaitez vous investir au sein d'une structure ambitieuse en forte croissance, solide et dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les besoins exprimés dans l'ERP afin d'optimiser les volumes à approvisionner et la gestion des stocks, établir des propositions et le plan d'approvisionnement associé
Réaliser et suivre les commandes de la passation à la mise à disposition
S'assurer du suivi des commandes : réception AR, annulation, report, passage des avenants, .
Effectuer les relances et veiller au respect des délais de livraison
Informer le service commercial/ADV & production en cas de difficultés en vue de réajuster les productions et les ventes
S'assurer du respect du volume de travail chez les sous-traitants en lien avec le potentiel défini
Résoudre les litiges avec les fournisseurs en lien avec les services Qualité & Achats (quantité, qualité, délais)
Suivre le flux des pièces envoyées en sous-traitance liées à son périmètre en termes de délais (arrivée/départ)
Suivre les indicateurs de performance des fournisseurs : OTD, DOD, NC.
Diffuser et transmettre les plans et spécifications technique aux fournisseurs, suivre leurs évolutions
Participer à la définition et à la mise à jour de l'ensemble des paramètres de gestion afin d'optimiser les stocks et la disponibilité des composants (stock mini, MOQ, lead time.)
Participer à la sélection des fournisseurs dans la limite des règles définies avec les achats
Participer aux inventaires annuels et périodiques Profil recherché : De formation technique supérieure (lecture et analyse de plans, techniques et process en lien avec la mécanique et les traitements). Connaissance des principes de base de la Supply Chain Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire Pratique de l'anglais souhaitée Maîtrise du Pack Office ERP Vous êtes curieux, pragmatique et vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse Vous souhaitez vous investir au sein d'une structure ambitieuse en forte croissance, solide et dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MAGASINIER/VENDEURS EN PIECES DETACHEES (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Magasinier / vendeurs en pièces détachés (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans la distribution d'agroéquipement. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réception et préparation des commandes
Rangement des arrivages
Emballage/Etiquetage de la marchandise
Vérification de la conformité des produits reçus et expédiés
Suivi administratif et saisie informatique
Gestion des entrées / sorties de stock
Approvisionnement de l'atelier
Manutention diverse
Assurez la facturation, l'accueil et le conseil client Poste à pourvoir à La chapelle Vendômoise sur des horaires de journée du lundi au vendredi. Vous pouvez bénéficiez d'une prime annuelle. PROFIL : Vous êtes dynamique, sérieux, motivé ? Vous avez un bon contact client ? Vous avez des bases en matériel technique et issu d'un milieu agricole ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et mettre à jour les gammes de fabrication et les modes opératoires.
Analyser les processus existants et proposer des améliorations techniques et organisationnelles.
Participer à la conception et à la mise en place de nouveaux moyens de production.
Collaborer avec les services production, qualité et maintenance pour garantir la performance industrielle.
Suivre les indicateurs de performance et contribuer à la réduction des coûts et des temps de cycle.
Assurer la conformité des méthodes aux exigences de sécurité et de qualité. Ce poste est à pourvoir en CDI, avec une rémunération attractive comprise entre **38 000 EUR et 42 000 EUR brut annuel--- selon votre profil et votre expérience. Rejoindre notre client, c'est intégrer une structure dynamique où l'innovation et la rigueur technique sont au coeur des projets. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement valorisant votre expertise et votre sens du détail, nous serons ravis d'échanger avec vous. Issu(e) d'une formation technique supérieure (Bac +2 à Bac +3) en génie mécanique, productique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel exigeant. Vous maîtrisez les outils et méthodes d'analyse industrielle, ainsi que les logiciels de CAO/DAO et de gestion de production (ERP). Vous possédez une solide compréhension des procédés de fabrication et un intérêt marqué pour l'optimisation des performances. Vos atouts pour réussir :
Capacité à analyser et résoudre des problématiques techniques complexes.
Aisance dans la lecture de plans et la rédaction de documents techniques.
Rigueur, méthode et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et goût du travail collaboratif.
Capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs variés (production, qualité, maintenance, bureau d'études).
Curiosité technique et volonté de progresser dans un environnement innovant. Votre autonomie, votre réactivité et votre sens des priorités seront des qualités essentielles pour contribuer à la performance globale de l'entreprise. Ce poste est ouvert à toute personne partageant des valeurs d'engagement, de professionnalisme et de respect. Si vous souhaitez rejoindre une équipe impliquée, au sein d'une entreprise où la technique et l'humain avancent de concert, nous vous invitons à postuler dès à présent auprès du cabinet SKILLS Orléans.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des produits selon les normes en vigueur et les exigences clients.
Réaliser les contrôles dimensionnels et documentaires des pièces en production et réception.
Identifier et analyser les non-conformités, mettre en place les actions correctives et préventives.
Participer aux audits internes et externes, ainsi qu'au suivi des indicateurs qualité.
Collaborer étroitement avec les services production, méthodes et maintenance pour améliorer la performance globale.
Contribuer à la mise à jour du système documentaire qualité (procédures, modes opératoires, fiches de contrôle). Le poste est à pourvoir en CDI, avec une rémunération annuelle comprise entre 31 000 EUR et 39 000 EUR, selon profil et expérience. Vous intégrerez une entreprise reconnue pour son exigence technique, son engagement envers la qualité et la valorisation de ses collaborateurs. Rejoignez un environnement stimulant où votre expertise fera la différence ! De formation technique (Bac +2 à Bac +3) en Qualité, Métrologie, Mesures physiques ou Génie industriel, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en milieu industriel (mécanique, métallurgie, plasturgie ou environnement technique exigeant). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens du travail en équipe. Vous aimez évoluer dans un environnement structuré où la qualité et la performance sont au coeur des priorités. Pour réussir à ce poste, les qualités et compétences suivantes seront particulièrement appréciées :
Maîtrise des outils et méthodes qualité (8D, AMDEC, Pareto, Ishikawa, etc.).
Connaissance des techniques de mesure et de contrôle (pied à coulisse, micromètre, tridimensionnelle, etc.).
Bonne compréhension de la lecture de plans et des tolérances géométriques.
Capacité à rédiger des rapports clairs et à communiquer efficacement avec les équipes internes et les clients.
Esprit d'initiative et capacité à proposer des axes d'amélioration continue.
Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word) et, idéalement, d'un ERP industriel.
Anglais technique apprécié. Autonome, organisé(e) et curieux(se), vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise la compétence et le professionnalisme. Si vous partagez une culture de la qualité, du service et du travail bien fait, ce poste est fait pour vous. Intégrez une structure solide, engagée et tournée vers l'avenir !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive (diagnostic, dépannage et suivi des pannes, en respectant les contraintes de production)
La maintenance curative (contrôle, surveillance et entretien des machines et armoires électriques)
La maintenance améliorative (installation et mise en service de nouveaux équipements industriels)
La partie administrative (rédaction de rapports via la GMAO, mise à jour des plans électriques et accompagnement des opérateurs sur la maintenance de premier niveau, ...) Diplômé(e) d'un BTS en Maintenance, Automatisme, Électrotechnique, Électromécanique ou d'un Bac technique, vous avez une première expérience en milieu industriel. Vous maîtrisez le français à l'écrit et à l'oral (appels, e-mails, etc.) ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels qu'Excel et PowerPoint ? Alors n'hésitez plus et postulez ! A noter : CDI temps plein Horaires en 3*8 ou nuit fixe Avantages : 13 mois, intéressement, participation, CSE, cantine d'entreprise, ... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Conduite de v...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de véhicules PL / SPL pour le transport de marchandises.
Chargement et déchargement des marchandises.
Respect des itinéraires et des horaires de livraison.
Entretien et vérification régulière du véhicule.
Respect des règles de sécurité et des réglementations en vigueur.
Permis de conduire PL / SPL valide.
Expérience préalable en tant que chauffeur PL / SPL.
Connaissance des réglementations de transport.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Bonnes compétences en communication.
Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre CV Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois?
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise de la coordination des opérations de maintenance
Capacité à manager une équipe
Bonnes compétences en communication et en gestion administrative
Connaissances en électricité industrielle et en GMAO
Anglais basique (oral & écrit) Nous offrons un 13ème mois, une participation, des intéressements, un restaurant d'entreprise, des primes. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoignez notre client, une entreprise engagée dans la valorisation de ses collaborateurs, l'innovation et le développement durable, où vous pourrez contribuer à des projets passionnants dans un environnement de travail stimulant et convivial. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Respecter et appliquer les instructions écrites et le process défini
Mettre en œuvre le pro...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter et appliquer les instructions écrites et le process défini
Mettre en œuvre le process de contrôle suivant les instructions écrites sous la responsabilité d'un tuteur de niveau II ou III dans la méthode
Réaliser les contrôles en fonction des procédures et normes applicables
Rédiger les Procès-Verbaux et les soumettre pour validation   -Personne motivée, souhaitant s'investir pleinement dans cette activité (travail personnel, implication sur du long terme)
Profil technique ou expérience industrielle significative
Des notions en métallurgie / matériaux seraient appréciées
Capacité à utiliser l'outil informatique (ERP) Certification FrANDTB niveau I souhaitée. Débutants acceptés. Formations internes et externes nécessaires à l'obtention des certifications. Poste évolutif : contrôleur CND niveau I, niveau II   Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Réaliser le traitement des activités Qualité (dérogations, prélèvements qualité, surveillance produits, réclamations clients) en lien avec les services internes méthodes, production et les clients.
 Suivre des nouveaux dossiers de qualifications industrielles dans le strict respect des exigences clients ou des normes en vigueur (qualifications des processus, constitution de dossiers 1er article (FAI, DVI, PPAP), dossier d'expertise.), en contact avec les clients, les fournisseurs, les organismes habilités ou en internes avec les services périphériques, sous la supervision du responsable hiérarchique
 Effectuer les contrôles techniques (dimensionnels, visuels) permettant la réception et l'expédition des produits tout au long du process de fabrication (ensembles, composants, matériaux)
 Organiser des tests, des prélèvements sur les produits, en vue d'analyser les points de non-conformité et de mettre en place des actions correctives et d'amélioration adaptées
 Identifier les malfaçons et dysfonctionnements, les signaler et proposer des améliorations : traiter les non-conformités   - De formation supérieure technique, vous possédez une première expérience dans une fonction similaire, en milieu industriel.
Avoir de bonnes connaissances en mécanique/ métallurgie, des techniques et outils de contrôle.
Connaitre les spécifications et normes (idéalement les standards EN9100 Airbus et Safran)
Connaitre les méthodes et outils de résolution de problèmes (8D, Ishikawa, 5P, etc.)
Connaitre l'anglais
Connaitre les outils bureautiques, ERP
Outre vos compétences techniques, vous faites preuve de dynamisme, de rigueur, d'autonomie, de fiabilité et d'organisation dans votre travail.  Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intéressement, participation et prime vacances.
Cantine d'entreprise (repas offert pour l'équipe de nuit).
CSE, mutuelle et prévoyance.
Prime d'équipe de 5 % incluse dans la rémunération.
Majoration de nuit de 30 %.
Compte Épargne Temps (CET). Si vous recherchez un environnement où l'esprit d'équipe, l'entraide et la performance sont des valeurs essentielles, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et intégrez une équipe dynamique et engagée ! Description du profil : Profil attendu :***BTS Maintenance, Automatisme, Electrotechnique, Electromécanicien ou BAC Technique avec expérience * Expérience 2 à 3 ans en milieu industriel, et notamment en maintenance/travaux neufs/production avec forte implication technique * Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, bon sens de la communication et leadership sont les qualités attendues pour réussir à ce poste
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté
Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le dépannage de l'outil de production
Réaliser un diagnostic des pannes, les réparer et remettre en état les installations avec méthodologie
Assurer le suivi des pannes, analyser les causes de défaillance.
Remonter les informations concernant les pannes constatées.
Répondre aux attentes des utilisateurs avec rapidité, en fonction des priorités définies par son responsable. Maintenance Préventive :
Vérifier le bon fonctionnement des machines, prendre note des remarques des utilisateurs des machines, changer les pièces usées.
Maintenir la bonne tenue des armoires
Vérifier le bon fonctionnement des machines suite à ses interventions.
Surveiller / contrôler les outils et machines de production, les installations électriques, pneumatiques, hydrauliques et protection incendie. Maintenance Améliorative :
Installer et mettre en route de nouveaux équipements industriels. Tâches administratives :
Rédiger avec précision et méthodologie ces rapports d'intervention à l'aide de la GMAO
Contribuer au suivi des interventions en cours
Proposer la mise à jour et la conformité des plans et des schémas électriques suite à ses interventions.
Accompagner et conseiller les opérateurs sur le premier niveau de maintenance. Profil recherché: Le profil recherché Savoir faire ;
Expérience professionnelle : préalable nécessaire de 2 à 3 ans en milieu industriel, et notamment en maintenance/travaux neufs/production avec forte implication technique
Diplômes : BTS Maintenance, Automatisme, Electrotechnique, Electromécanicien ou Bac technique avec Expérience Savoir être : Respect, ouverture d'esprit, esprit d'équipe, s'engager et tenir ses promesses. Performance Rigueur, autonomie, actions orientées processus et résultats, sens critique, pragmatisme, résolution de problèmes, compétences analytiques. Leadership Communication active, pédagogie, leadership, accompagnement du changement, développement, empathie, relations interpersonnelles.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR PLIEUR EN PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie spécialisé dans le photovoltaïque. Au sein du service production, vous avez en charge la réalisation de pièces à l'aide de l'utilisation de machines et/ou outils (plieuse, etc...) dans le but de répondre aux besoins des clients, tout en respectant les délais et les exigences qualité. Vos missions, seront les suivantes :
Régler la machine selon le plan donné.
Tracer, découper, préformer, assembler, percer des pièces selon un plan.
Réaliser les opérations d'auto-contrôle à l'aide des outils de contrôle en suivant les exigences du produit puis renseigner la fiche de poste.
Vérifier les quantités réalisées avec les quantités à fabriquer conformément à la demande client. PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Vous savez lire un plan de production c'est le top ! Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
ÂRéaliser des matrices de conformité sur des exigences qualité et techniques
ÂParticiper aux audits fournisseurs et sous-traitants, au besoin
ÂRéaliser les audits internes produits/process selon le planning défini et mettre en place et suivre les actions correctives Â- Effectuer les contrôles techniques (dimensionnels, visuels) permettant la réception et l'expédition des produits tout au long du process de fabrication (ensembles, composants, matériaux).
ÂDéfinir et organiser des tests, des prélèvements sur les produits, en vue d'analyser les points de non-conformité et de mettre en place des actions correctives et d'amélioration adaptées Â- Identifier, traiter les non-conformités complexes à l'aide des outils de résolution de problèmes en autonomie Â- Analyser les résultats et les comparer au cahier des charges (exigences clients)
ÂAssurer un reporting régulier de ses résultats et conclusions auprès de sa hiérarchie
ÂMettre en place des procédures/instructions pour assurer le fonctionnement de l'entreprise
Former le personnel concerné aux bonnes pratiques, exigences clients, techniques et procédésDe formation supérieure, à dominante mécanique, vous connaissez les techniques d'usinage et de contrôle. Vous connaissez les normes et spécifications aéronautiques (EN 9100, Pri-Nadcap). Vous maîtrisez les méthodologies de résolution de problème (8D, AMDEC.) et d'amélioration (Lean, Kaizen.). Vous aimez le travail d'équipe et disposez d'excellentes qualités relationnelles, de communication et d'animation, afin d'accompagner les équipes et de développer la culture qualité au sein de l'atelier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite de la ligne de production.
Contrôler et ajuster les paramètres machines selon les standards de production.
Effectuer la maintenance de premier niveau.
Surveiller l'approvisionnement des matières premières et des emballages.
Contrôler la qualité des produits en cours de fabrication.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
Enregistrer les données de production dans le système informatique.
Participer aux réunions d'équipe pour le suivi des performances.
Expérience préalable dans un poste similaire en industrie agroalimentaire, avec une bonne connaissance des processus de production.
Esprit d'équipe développé et capacité à communiquer efficacement avec les membres de l'équipe.
Horaire en 3x8. Taux horaire + Prime 13e mois + Majoration nuit + prime d'équipe + prime d'habillage. Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois?
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
--> Si vous n'avez pas tout ça, tentez quand même, je vous appelleraiÂ
 Traduire les exigences techniques en besoins fonctionnels et spécific...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Traduire les exigences techniques en besoins fonctionnels et spécifications techniques.
 Définir les objectifs « coût, qualité, délais ».
 Planifier les activités et analyser les risques.
 Analyser les brevets existants et proposer la protection intellectuelle des activités internes.
 Réaliser de la veille technologique.
 Concevoir des concepts ou systèmes en phase avec les besoins fonctionnels et contraintes.
 Animer les réunions et groupes de travail d'innovation ou de développement liés aux objectifs et activités des projets.
 Vérifier la conception en réalisant ou analysant toutes les méthodes d'innovation, simulations, calculs ou analyses statistiques.
 Participer à la fabrication des prototypes.
 Définir les protocoles de tests et rédiger le QTP (Quality Test Plan).
 Organiser la réalisation des essais-tests et effectuer les interprétations associées.
 Valider la conception en rapport avec le cahier des charges et exigences client/marché définies en apportant des améliorations et modifications si nécessaire.
 Rédiger les rapports et dossiers de validation suivant les référentiels normatifs ou client et le QTR (Quality Test Report).
 Rédiger les documents techniques nécessaires à l'utilisation et la fabrication des produits.
 Présenter les suivis et résultats du projet.   - De formation Ingénieur en mécanique / métallurgie, vous possédez une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire, ou en Bureau d'Etudes.
 Outre vos compétences techniques, vous disposez de bonnes connaissances en matière de gestion de projet et faites preuve de très bonnes capacités d'analyses techniques, statistiques et de synthèse.
 Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit ainsi que de l'outil informatique (pack office, ERP, et logiciel de CAO Catia).
 Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'ouverture d'esprit et disposez d'excellentes qualités relationnelles et de communication. Si vous êtes curieux, rigoureux et avez le goût de l'innovation alors ce poste est fait pour vous !  Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler visuellement les produits (forme, poids, couleur, etc.)
Entretenir votre poste de travail
Gérer et évacuer les déchets en enregistrant informatiquement et en créant des étiquettes
Alimenter les machines en matière vierge et colorant (sac de matière première)
Maintenir l'ordre et la propreté de l'espace de travail
Assurer la conformité des produits finis
Participer à l'amélioration des processus de production
Collaborer avec l'équipe pour optimiser la productivité Vos horaires seront en 5*8, le planning est connu à l'avance. Vous êtes ponctuel, dynamique et minutieux ? Cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre CV. Rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
Comité d'entreprise ultra attractif : chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions.
Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM, 13ème mois.
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir, étudier et perfectionner les méthodes et procédés de fabrication
Rédiger les cahiers des charges pour les nouveaux moyens de production
Concevoir des outillages et des petites machines spécifiques au besoin à partir des directives données
Installer les processus de fabrication
Réaliser les montages, les essais des prototypes, les outillages et les premières séries selon les spécificités métiers et procédés de fabrication de l'entreprise
Créer les documents techniques nécessaires à l'utilisation et à la fabrication (fiche de réglage, .)
Créer, modifier et valider les gammes de fabrication
Développer et valider les processus afin de transmettre les dossiers de fabrication avec tous les outillages et toute la documentation associée (gammes, fiches de réglage, instructions.)
Affecter la numérotation des outillages de production
Participer aux choix et à l'achat des investissements et les suivre, au besoin
Assurer une veille technologique et technique
S'assurer de la performance du processus et de la réduction des risques
Proposer des améliorations permettant des gains de productivités sur les produits et les process
Assurer un support technique aux services production ou qualité De formation mécanique, vous possédez une première expérience significative dans une fonction technique similaire, en milieu industriel. Vous maîtrisez les techniques des process de production et des méthodes associées. Vous avez des connaissances en conception mécanique, en métallurgie. Des connaissances en brasage four et induction seraient appréciées. Vous connaissez les outils et méthodes de résolution de problèmes et d'analyse de risques (AMDEC). Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques (pack office) et d'un ERP. Vous êtes curieux et force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir les conditions de coupe sur machines (éventuellement les outils et leur jauge).
Régler et conduire une machine-outil (tour, centre...) pour réaliser des pièces à l'unité ou en série, à partir d'un dossier de fabrication en respectant le référentiel.
Charger le programme de FAO.
Monter, régler et brider les pièces à usiner en situation sur la machine ou sur outillage spécifique et apporter les corrections nécessaires aux réglages prédéfinis ou au programme commande numérique.
Contrôler les cotes finales suivant plans et gammes, renseigner le dossier de fabrication, identifier les non-conformités et réaliser les retouches, reprises et réparation.
Formation Usinage / Productique
Connaissances en Fraisage et en langage CN (FANUC, HEIDENHAIN, SIEMENS, HURCO)
Outre vos compétences techniques, vous êtes force de proposition pour trouver des solutions et faites preuve de dynamisme, de rigueur, d'autonomie, de fiabilité et d'organisation dans votre travail. Horaires : 2 x 8
possibilité nuit
         Régler et condu...
- Horaires :
- Qualification :
         Régler et conduire une machine-outil (tour, centre...) pour réaliser des pièces à l'unité ou en série, à partir d'un dossier de fabrication en respectant le référentiel.
         Charger le programme de FAO.
         Monter, régler et brider les pièces à usiner en situation sur la machine ou sur outillage spécifique et apporter les corrections nécessaires aux réglages prédéfinis ou au programme commande numérique.
         Contrôler les cotes finales suivant plans et gammes, renseigner le dossier de fabrication, identifier les non-conformités et réaliser les retouches, reprises et réparation.    -      Formation Usinage / Productique
      Connaissances en Fraisage et en langage CN (FANUC, HEIDENHAIN, SIEMENS, HURCO)
      Outre vos compétences techniques, vous êtes force de proposition pour trouver des solutions et faites preuve de dynamisme, de rigueur, d'autonomie, de fiabilité et d'organisation dans votre travail. Horaires : 2 x 8
possibilité nuit   Â
Rédiger les cahiers des charges pour les nouveaux moyens de p...
- Horaires :
- Qualification :
Rédiger les cahiers des charges pour les nouveaux moyens de production Â- Concevoir des outillages et des petites machines spécifiques au besoin à partir des directives données Â- Installer les processus de fabrication
Réaliser les montages, les essais des prototypes, les outillages et les premières séries selon les spécificités métiers et procédés de fabrication de l'entreprise
Créer les documents techniques nécessaires à l'utilisation et à la fabrication (fiche de réglage, .)
Créer, modifier et valider les gammes de fabrication
Développer et valider les processus afin de transmettre les dossiers de fabrication avec tous les outillages et toute la documentation associée (gammes, fiches de réglage, instructions.) Â- Affecter la numérotation des outillages de production Â- Participer aux choix et à l'achat des investissements et les suivre, au besoin
Assurer une veille technologique et technique
S'assurer de la performance du processus et de la réduction des risques
Proposer des améliorations permettant des gains de productivités sur les produits et les process Â- Assurer un support technique aux services production ou qualitéDe formation mécanique, vous possédez une première expérience significative dans une fonction technique similaire, en milieu industriel. Vous maîtrisez les techniques des process de production et des méthodes associées. Vous avez des connaissances en conception mécanique, en métallurgie. Des connaissances en brasage four et induction seraient appréciées. Vous connaissez les outils et méthodes de résolution de problèmes et d'analyse de risques (AMDEC). Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques (pack office) et d'un ERP. Vous êtes curieux et force de proposition.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recrutons un Mécanicien Poids Lourds (H/F) en CDI pour rejoindre une équipe et assurer la maintenance du parc de véhicules industriels (VI). POSTE : MECANICIEN POIDS LOURD (H/F) Missions principales :Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective des véhicules industriels (entretien courant et périodique). Préparer les véhicules aux contrôles techniques. Entretenir les équipements spécifiques tels que hayons, malaxeurs, grues de manutention. Diagnostiquer et intervenir sur les moteurs thermiques, trains roulants, circuits de climatisation et organes périphériques. Effectuer des essais après interventions. Installer des équipements spécifiques et accessoires sur véhicules pré-équipés. Gérer la maintenance au quotidien (rédaction de documents d'atelier, participation à l'élaboration de devis). Intervenir sur les systèmes électriques, électroniques, pneumatiques, hydrauliques et optiques. Maintenir un poste de travail propre et organisé. Extensions possibles du poste :Dépannage et remorquage ponctuel de véhicules. Interventions sur véhicules électriques, hybrides, GNC/GNL ou équipements nécessitant une habilitation. Support technique aux collègues et tutorat de jeunes en formation. Pose d'équipements spécifiques (hayons, groupes hydrauliques). PROFIL : Profil recherché :Sens de l'organisation, de la communication et du service client. Réactivité, rigueur et autonomie. Adaptabilité et polyvalence. De formation CAP à Bac Pro à Maintenance des véhicules industriels et après-vente automobile avec une première expérience dans le domaine de la réparation et d'entretien d'équipements.Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe dynamique, envoyez-nous votre candidature ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dynamiser la relation clients
Répondre aux app...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dynamiser la relation clients
Répondre aux appels d'offre en collaboration avec les chefs de projets, réaliser les propositions commerciales et suivre le client
Développer la clientèle existante sur les marchés qui sont affectés (nouveaux programmes / applications) par des visites clients
Être force de proposition dans toutes les activités susceptibles de favoriser le développement de notre société (écoute des marchés, détection des menaces et opportunités, définition de la stratégie)
S'assurer du bon déroulement administratif (logistique, qualité, règlements client) de l'ADV
Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale
Participer aux salons    De formation supérieure en mécanique, vous possédez une première expérience significative dans une fonction technique similaire, en milieu industriel. Outre vos compétences techniques, vous êtes curieux(-se) et force de proposition. Vous êtes organisé(-e), rigoureux(-se) et dynamique, votre aisance relationnelle vous permet de communiquer efficacement avec vos clients comme avec tous les acteurs de l'entreprise. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit et de l'outil informatique   Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et détecter de nouvelles opportunités commerciales auprès des professionnels,
Développer et fidéliser ton portefeuille clients à travers une forte présence sur le terrain,
Suivre les affaires sur la totalité du cycle de vente, de la prise de rendez-vous au closing,
Tenir un reporting régulier de ton activité, Poste en Home-OfficeTu souhaites te développer commercialement chez un leader de son marché et gagner en autonomie sur la gestion de ton business ? Rejoins-nous ! Range tes diplômes, c'est ton tempérament qui nous intéresse ! Commercial avant tout, tu es reconnu(e) pour ton esprit de conquête, ton excellent relationnel et ton goût pour le terrain ! Tu justifies d'une première expérience réussie dans la vente en BtoB, et tu sais développer ton portefeuille clients par ton travail de prospection, de ciblage et de déploiement d'actions commerciales. Ton organisation, ton autonomie et ta ténacité seront tes atouts pour performer et piloter au mieux ton activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
41000 VILLERBON Assurer la production, la qualité de service et/ou la vente des produits dans le respect des méthodes, procédures et standards définis par l'entreprise. Respecter les règles et modes opératoires en vigueur. Appliquer les processus de ventes en respectant la politique commerciale en vigueur. Etre le garant de la satisfaction client. Les transports en commun pour venir sur l'Aire de Villerbon sont inexistants. Vous devez pouvoir vous rendre sur l'aire de repos par vos propres moyens. Ce que nous offronsPoste en CDI à Temps complet. Une rémunération mensuelle brute de base de 1801.84€ Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté Prime de coupure Majoration de 10% le dimanche au bout de 3 mois d'ancioenneté. Mutuelle d'entreprise / prévoyance. Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher, déplacements transferts),
Aide aux actes d'hygiènes
Aide à la préparation et l'accompagnement dans la prise des repas,
Stimulation aux activités (jeux, balades, lecture, peinture et autre activités)
Accompagnement a l'extérieur du domicile (courses, rendez-vous) Contrat et planning : Contrat à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités et votre mobilité Etude et expérience : Débutant accepté Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' Ã 150 brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Chèque cadeau de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500€ bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, sans routine et aimez les challenges ? N'hésitez plus postulez !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois Ce poste d'Aide soignant(e) (F/H) requiert un(e) professionnel(le) empathique doté(e) de compétences expertes en soins gériatriques et d'une première expérience en établissement pour personnes âgées.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e)
Vous démontrez d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication
Vous avez une capacité prouvée à travailler en équipe pluridisciplinaire
Vous montrez une grande capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations diverses
Vous assurez un accompagnement bienveillant et respectueux des personnes âgées Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Villetrun 41100 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-11-24
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène personnelle et le confort physique des personnes âgées
Participer à l'administration des soins quotidiens en étroite collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer au bien-être moral et psychologique des résidents en favorisant des interactions attentives et respectueuses Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 16.58 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises livrées selon les procédures en vigueur
Mettre les produits en tête de gondole et/ou sur les linéaires, structurer l'implantation en fonction de la gamme
Participer à la mise en place des opérations commerciales
Effectuer et contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
Contrôler l'état et la conservation des produits périssables
Retirer les produits impropres à la vente
Assurer le réassort du rayon, faire des propositions de commandes à son MR
Préparer et participer à l'inventaire du magasin
En fonction du périmètre attribué : couper et/ou conditionner les produits selon les procédures d'hygiène en vigueur, relever les stocks journaliers et préparer les commandes journalières en reportant ces éléments dans le cadencier de commande ou de fabrication concernés
Accueillir et informer les clients
Transmettre et garantir l'image de l'enseigne par sa présentation générale
Orienter le client en fonction de ses besoins
Conseiller et vendre
Gérer les commandes et les réservations clients
Remonter les informations clients à son manager Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et/ou de stockage
Nettoyer les rayons en linéaire et ranger le poste de travail/laboratoire, les machines, les accessoires
Trier les déchets (cartons, plastiques, poubelles.) Informations complémentaires: Contrat 35 heures à pourvoir dès que possible La rémunération et les avantages :
Rémunération sur 12 mois
Prime annuelle*
Prime vacances*
Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut*
Participation aux bénéfices*
Intéressement*
Remise sur achats collaborateur
Compte épargne temps
Mutuelle
Prévoyance
Action logement
Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif) *Sous condition d'ancienneté
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération sur 12 mois
Prime annuelle*
Prime vacances*
Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut*
Participation aux bénéfices*
Intéressement*
Remise sur achats collaborateur
Compte épargne temps
Mutuelle
Prévoyance
Action logement
Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif) *Sous condition d'ancienneté
Législation sociale, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
emballage des produits
mise en étuis
contrôle qualité Profil: Une expérience récente dans le secteur cosmétique, pharmaceutique ou agro alimentaires est obligatoire. La rigueur et la minutie sont des qualités essentielles pour ce poste. Travail en 2x8. Rémunération: 12.65€/h + prime 13ème mois + prime équipe+ panier Ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature en ligne sur adecco.fr
Manager et faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin <...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Agent de maîtrise
Manager et faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin
Gérer votre point de vente : commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
Veiller au développement et à la renommée du magasin
Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses )
Participer au recrutement des futurs collaborateurs Profil :
Vous êtes en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts Des avantages salariaux tels que :
le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
Une prime de participation
Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles Des avantages sociaux tels que : Ticket restaurant Une remise du personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamique Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance Une formation théorique et pratique Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. Poste à pourvoir immédiatement. Disponible du lundi au samedi, travail 5 jours/semaine y compris certains dimanches et jours fériés.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Pragmatisme, Gestion des coûts, Prise d'initiative
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous possédez le CACES R489 1b et/ou 5 ?
Vous recherchez du long terme ?
Vous êtes soucieux de votre travail, rigoureux, autonome et dynamique ? Candidatez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
tubes, pots et flacons). La plateforme dans laquelle vous évoluez s'étend sur 21 000 m² (235 personnes). Vos missions :
Nettoyer le matériel utilisé en fabrication et au conditionnement en utilisant et pilotant les machines automatiques (machines affectées au container et aux fûts et petits contenants, flexibles ...).
Effectuer le lavage manuel sur petit matériel (pistons machines, pompes d'alimentation des lignes conditionnement ...) ** Informations Complémentaires** Concernant les horaires, vous travaillez en 2*8: 6H-13H30 ou 13H30-21H du lundi au jeudi et 6H-13H00 ou 13H00-20H le vendredi. 1.05EUR/heure de prime de 13ème mois + 4.30EUR/jour de prime d'équipe + 5.25EUR/jour d'indemnité de repas. Prêt(e)s à relever ce défi ! Postulez dès maintenant ! Profil recherché :
Vous êtes une personne proactive, adaptable et capable de jongler avec plusieurs tâches.
Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne capacité à gérer la pression.
Une première expérience dans un milieu à forte contrainte en terme d'hygiène est un plus.
La connaissance des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) est un atout. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises livrées selon les procédures en vigueur
Mettre les produits en tête de gondole et/ou sur les linéaires, structurer l'implantation en fonction de la gamme
Participer à la mise en place des opérations commerciales
Effectuer et contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
Contrôler l'état et la conservation des produits périssables
Retirer les produits impropres à la vente (gestion de la casse)
Assurer le réassort du rayon, faire des propositions de commandes à son MR
Préparer et participer à l'inventaire du magasin
En fonction du périmètre attribué : couper et/ou conditionner les produits selon les procédures d'hygiène en vigueur, relever les stocks journaliers et préparer les commandes journalières en reportant ces éléments dans le cadencier de commande ou de fabrication concernés
Accueillir et informer les clients
Transmettre et garantir l'image de l'enseigne par sa présentation générale
Orienter le client en fonction de ses besoins
Conseiller et vendre
Gérer les commandes et les réservations clients
Remonter les informations clients à son manager Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et/ou de stockage
Nettoyer les rayons en linéaire et ranger le poste de travail/laboratoire, les machines, les accessoires
Trier les déchets (cartons, plastiques, poubelles.) Informations complémentaires: Contrat 35 heures à pourvoir dès que possible La rémunération et les avantages :
Rémunération sur 12 mois
Prime annuelle*
Prime vacances*
Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut*
Participation aux bénéfices*
Intéressement*
Remise sur achats collaborateur
Compte épargne temps
Mutuelle
Prévoyance
Action logement
Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif) *Sous condition d'ancienneté
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance Process, vos missions principales consistent à réaliser l'entretien préventif et curatif des installations, équipements et matériels dans un souci constant de respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'optimisation des temps d'arrêts de production sur l'ensemble de nos ateliers fabrication et conditionnement.En détail, vous :1./ Gérez la maintenance préventive et curative- Établissez des diagnostics structurés afin de trouver la cause première et résoudre le problème- Assurez les opérations de dépannage en cours de productionRéalisez les opérations de maintenance préventive et contribuer à l'amélioration des gammes de maintenance préventive- Assurez la qualité et la traçabilité des interventions, la sortie des pièces de rechange et leur remise en stock- Gérez et mettez à jour la documentation technique- Vous informez sur les interventions à faire et informez sur votre activitTransférez des savoirs et savoirs faire à la maintenance process et à la production2./ Participez aux travaux neufs et à l'optimisation- Participez aux équipes projets concernant les équipements de process- Participez à la mise en route de nouvelles installations- Etes force de proposition, et réalisez après accord du responsable, les modifications techniques visant à améliorer le fonctionnement des équipements (sécurité, qualité, fiabilité, productivité)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissances en mécanique, électricité et électronique, ainsi que capacité à lire des plans et schémas.
Utilisation de logiciels de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) et maîtrise des outils d'amélioration continue (lean, 5S). * Compétences Linguistiques : Notions d'anglais technique pour comprendre la documentation. * Compétences Informatiques : Savoir utiliser le Pack Office Excel/Word * Savoir-être :
Rigueur, esprit d'équipe, capacité à gérer le stress et à travailler dans le respect des consignes de sécurité.
Aptitude pour l'analyse et la gestion des priorités, ainsi que réactivité face aux urgences. * Habilitations : Obtention des habilitations nécessaires (électriques, travail en hauteur) et possiblement du permis cariste, nacelle et pont roulant.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Commercial sédentaire (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, fournisseur de produits et matériaux du bâtiment, un commercial sédentaire (H/F) en CDI. Vos missions seront les suivantes :
Etablir et entretenir la relation avec vos clients par téléphone ou en rendez-vous à l'agence
Anticiper et identifier les besoins des clients et les conseiller en conséquence
Développer votre portefeuille clients en réalisant de la prospection téléphonique
Réaliser des devis et assurer les commandes jusqu'à leur livraison
Garantir la satisfaction de vos clients grâce à un suivi quotidien Pour mener à bien vos objectifs, vous travaillerez en binôme avec un commercial itinérant. Horaires : 37.5h hebdomadaire du lundi au vendredi PROFIL : Vous êtes :
Doté d'un excellent sens relationnel
A l'écoute de vos clients
Force de persuasion et avec une bonne capacité à négocier
Rigoureux et assidu dans la gestion de vos dossiers
A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques
Idéalement issu du domaine du bâtiment avec une première expérience en B to B. Vos avantages :
Vous bénéficierez d'une formation grâce au parcours d'accompagnement interne à l'entreprise
Une rémunération fixe sur 13 mois de 25K annuelle (prime de 13è mois mensualisée) + prime variable mensuelle
Un intéressement trimestriel et une participation annuel selon résultats
Tickets restaurant Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Communication et accueil des clients (particuliers et pour des événements).
Réception et contrôle des marchandises.
Mise en plateau de fromages pour des événements ou des commandes spécifiques.
Respect des règles de présentation et de vente des produits. Description du profil :***Sens du service client et capacité à entretenir une relation de confiance.***Savoir-être exemplaire : sourire, courtoisie, dynamique.***Dynamisme et proactivité.***Goût du travail en équipe et bonne gestion des tâches pratiques.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance, le contrôle, la révision et la certification d'outils hydrauliques, mécaniques et consommables.
Réaliser les interventions de SAV itinérant sur site client (secteurs : électrique, ferroviaire, IMM).
Diagnostiquer les pannes, établir des devis et effectuer les réparations.
Conseiller et accompagner les clients dans l'utilisation et la maintenance des outils.
Contribuer à l'amélioration continue et transmettre votre expertise technique à l'équipe. Pourquoi nous rejoindre ?
Vous intégrerez un groupe international, reconnu pour la qualité de ses produits et son savoir-faire technique.
Poste varié et itinérant avec une vraie autonomie.
Formation interne et accompagnement prévus. Poste en CDD de 6 mois (évolutif) basé à Blois dans le Loir&Cher (41), avec déplacements chez les clients en France. Horaires : en journée. Salaire entre 25 et 26 K€. Excellente mutuelle, participation et 13ème mois. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine avec de vraies valeurs qui fidélise ses salariés et où vos compétences seront valorisées ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil recherché :
Compétences en mécanique, électricité et hydraulique.
Bonne maîtrise de l'outillage manuel/électroportatif et de l'informatique (Pack Office, GPAO).
Autonomie, sens de l'organisation et bon relationnel.
Permis B obligatoire.
Une expérience SAV est un plus, mais la dextérité manuelle et la motivation sont essentielles.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher, déplacements transferts),
Aide aux actes d'hygiènes
Aide à la préparation et l'accompagnement dans la prise des repas,
Stimulation aux activités (jeux, balades, lecture, peinture et autre activités)
Accompagnement a l'extérieur du domicile (courses, rendez-vous) Contrat et planning : Contrat à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités et votre mobilité Etude et expérience : Débutant accepté Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' Ã 150 brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Chèque cadeau de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500€ bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, sans routine et aimez les challenges ? N'hésitez plus postulez !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le démarrage et l'arrêt du poste en respectant les modes opératoires définis
Faire les origines pièces et effectuer les réglages des outils
Lancer la série en production et corriger si besoin
Effectuer des modifications de programme si nécessaire
Assurer la propreté et le rangement de son poste de travail Connaissances techniques : Avoir des connaissances en mécanique générale et en mathématiques (trigonométrie et calculs tels que vitesse de coupes, calcul d'avance.). Connaître les outils coupants (ARS, carbures, forets.). Connaître les techniques de contrôle (tampons, projecteur de profils, loupe binoculaire, rugosimètre.). Connaissances approfondis de la commande numérique FANUC. Des connaissances sur tours bi-broches multi-tourelles seraient un plus. Nous offrons :
Un poste en CDI en 2x8 : 5h00-13h00 pour le matin, 13h00-21h00 l'après-midi avec 30 min de pause ;
Un package salarial attractif, à la hauteur de votre talent et de votre engagement. Vous bénéficierez d'une excellente mutuelle, participation, prime d'équipe, 13ème mois ;
Bénéficier de l'autonomie d'une entreprise locale à taille humaine ;
Rejoindre une entreprise qui fidélise ses salariés et où vos compétences seront valorisées. Vous êtes une personne curieuse, dynamique et autonome ? N'hésitez plus à postuler ! Les étapes pour ce recrutement :
Postulez à cette offre et joignez votre CV
Entretien avec notre équipe RH et opérationnelle
Indicateurs de suivi d'activité, Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Assurer la production d'usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité
Effectuer le nettoyage, la réparation ou le remplacement des éléments défectueux ;
Réaliser les diagnostics d...
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer le nettoyage, la réparation ou le remplacement des éléments défectueux ;
Réaliser les diagnostics de pannes et les réparations dans le respect des règles (sécurité, hygiène) tout en minimisant le temps d'immobilisation de l'outil de production ;
Assurer et coordonner la maintenance préventive des outils de production ;
Participer à l'amélioration des équipements industriels ;
Assurer la propreté et le rangement de son poste de travail. Compétences et expériences requises :
Titulaire d'un BAC à BTS Maintenance, avec une spécialisation mécanique, métallurgie, plasturgie... ;
Connaissances des installations de l'unité et leurs paramètres de fonctionnement ;
Connaissances des consignes et des modes opératoires liés aux installations ;
Connaissances des consignes de sécurité des personnes, de sureté des installations, de qualité et d'environnement appliquées au niveau de l'entreprise et de l'établissement ;
Connaissance des règles de sécurité spécifiques aux installations de l'unité ;
Connaissance en mécanique générales et en mathématiques ;
Maîtriser les outils d'amélioration continue. Savoir-être nécessaire :
Capacité à identifier et gérer les priorités ;
Vigilance et attention à tout ce qui paraît anormal sur les installations de l'unité. Travail de journée : 7h45-12h00 et 13h00-16h30 avec 1h de pause le midi et 20 minutes de pause. Vous bénéficierez d'une excellente mutuelle, participation, ticket restaurant, 13ème mois. Rejoindre une entreprise qui fidélise ses salariés et où vos compétences seront valorisées au sein d'une entreprise locale à taille humaine.
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BEP/CAP ou équivalent et une expérience professionnelle de 1 à 2 ans minimum. Le candidat idéal devra démontrer une solide maîtrise des processus de réglage sur machines à commande numérique, ainsi qu'une capacité à interpréter des plans techniques. Le candidat idéal devra être dynamique, rigoureux, vigilant, avoir un bon esprit d'analyse et réactif
Assurer le dÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le déplacement et le stockage des marchandises à l'aide d'un chariot élévateur.
Participer à la préparation des commandes et à l'expédition des produits.
Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures internes.
Effectuer des inventaires réguliers et maintenir l'ordre dans l'entrepôt.
Collaborer avec les différents services pour optimiser les flux de marchandises.
Maîtrise de la conduite de chariot élévateur catégorie 1B.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
Expérience de 1 an minimum dans un poste similaire. Ce poste vous intéresse n'hésitez plus et venez rejoindre Manpower. Les avantages Manpower
Comité d'entreprise attractif : Chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, chèques cadeaux, remboursement sport et culture, billetterie, courts séjours et week-ends.
Mutuelle et prévoyance.
Location de véhicule.
Application Mon Manpower pour suivre vos missions.
Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM, 13ème mois.
Parrainage : 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le démarrage et l'arrêt du poste en respectant les modes opératoires définis
Faire les origines pièces et effectuer les réglages des outils
Lancer la série en production et corriger si besoin
Effectuer des modifications de programme si nécessaire
Assurer la propreté et le rangement de son poste de travail Poste en CDI basé sur Blois dans le Loir&Cher (41). 2x8 : 5h00-13h00 et 13h00-21h00 avec 30 minutes de pause Salaire attractif, à la hauteur de votre talent et de votre engagement. Excellente mutuelle, participation, prime d'équipe et 13ème mois. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine avec de vraies valeurs qui fidélise ses salariés et où vos compétences seront valorisées ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil attendu :
CAP à BTS Mécanique, Métallurgie ou Plasturgie
Expérience réussie en production
Connaissances en mécanique générale et en mathématique (trigonométrie et calculs tels que vitesse de coupes, calcul d'avance...)
Connaissances des outils coupants (ARS, carbures, forets...)
Connaissances des techniques de contrôle (tampons, projecteur de profils, loupe binoculaire, rugosimètre...)
Des connaissances sur tours bi-broches multi-tourelles seraient un +
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et d'analyse, réactivité et force de propositions sont les qualités attendues pour réussir dans ce poste
Entretenir le domicile : aérer, ...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers
Respecter les gestes barrière au Covid 19 Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le déplacement et le stockage des marchandises à l'aide d'un chariot élévateur.
Participer à la préparation des commandes et à l'expédition des produits.
Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures internes.
Effectuer des inventaires réguliers et maintenir l'ordre dans l'entrepôt.
Collaborer avec les différents services pour optimiser les flux de marchandises.
Maîtrise de la conduite de chariot élévateur catégorie 1B.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
Expérience de 1 an minimum dans un poste similaire. Ce poste vous intéresse n'hésitez plus et venez rejoindre Manpower. Les avantages Manpower
Comité d'entreprise attractif : Chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, chèques cadeaux, remboursement sport et culture, billetterie, courts séjours et week-ends.
Mutuelle et prévoyance.
Location de véhicule.
Application Mon Manpower pour suivre vos missions.
Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM, 13ème mois.
Parrainage : 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réception, le stockage et l'expédition des marchandises.
Conduire des chariots élévateurs de catégorie 5 en toute sécurité.
Gérer les stocks et effectuer les inventaires.
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur.
Collaborer avec les différents services pour optimiser les flux logistiques. ?Informations complémentaires
Horaires : Travail en 3x8 avec planning connu à l'avance.
Maîtrisez la conduite de chariots élévateurs de catégorie 5.
Connaissez des procédures de stockage et de gestion des stocks.
Avez la capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation.
Respectez les normes de sécurité et d'hygiène. Ce poste vous intéresses, postulé, a l'offre. Et venez rejoindre le groupe Manpower, cela vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois?
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le déplacement des marchandises entre les zones de stockage, de production et d'expédition,
Utiliser un transpalette électrique ou un gerbeur pour le chargement et le déchargement,
Organiser le rangement des palettes dans les espaces dédiés, y compris en hauteur selon les besoins,
Optimiser l'agencement des zones de stockage tout en respectant les consignes de sécurité,
Prélever les produits conformément aux bons de commande,
Contribuer à la préparation des palettes destinées à l'expédition,
Contrôler la conformité des marchandises (quantité, état, étiquetage),
Utiliser les outils numériques pour assurer la traçabilité des flux,
Remonter toute anomalie ou dysfonctionnement rencontré. Titulaire d'un CACES 1b, vous êtes à l'aise avec le chariot et faites preuve d'adaptabilité selon les urgences ? Vous avez connaissances des règles et consignes de sécurité en entrepôt ? Vous êtes capable de travailler en équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Horaire : Variable selon planning Rémunération : 12.34€/ heure brut EPI : chaussures de sécurité fournies Vos avantages Manpower :
Comité d'entreprise attractif : Chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, chèques cadeaux, remboursement sport et culture, billetterie, courts séjours et week-ends.
Mutuelle et prévoyance.
Location de véhicule.
Application Mon Manpower pour suivre vos missions.
Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM, 13ème mois.
Parrainage : 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur). On discute ? Cliquez sur 'Postuler' ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transfert des produits entre les zones de stockage, de production ou d'expédition,
Manipuler un transpalette électrique ou gerbeur pour charger/ décharger les marchandises,
Ranger les palettes dans les zones de stockage, parfois en hauteur en fonction,
Optimiser l'espace de stockage en respectant les consignes de sécurité
Prélever les produits selon les bons de commandes,
Participer à la confection des palettes pour l'expédition,
Vérifier la conformité des marchandises (quantité, état, étiquetage),
Utiliser les outils numériques pour la traçabilité de la production,
Signaler toute anomalie Titulaire d'un CACES 1b, vous êtes à l'aise avec le chariot et faites preuve d'adaptabilité selon les urgences ? Vous avez connaissances des règles et consignes de sécurité en entrepôt ? Vous êtes capable de travailler en équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Horaire : Variable selon planning Rémunération : 12.34€/ heure brut EPI : chaussures de sécurité fournies Vos avantages Manpower :
Comité d'entreprise attractif : Chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, chèques cadeaux, remboursement sport et culture, billetterie, courts séjours et week-ends.
Mutuelle et prévoyance.
Location de véhicule.
Application Mon Manpower pour suivre vos missions.
Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM, 13ème mois.
Parrainage : 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur). On en discute ? Cliquez sur 'POSTULER' ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! Notre agence Start People de Blois recherche pour l'un de client situé sur Villebarou, des caristes 5. POSTE : CARISTE 5 (H/F) A travers l'informatique embarquée sur son chariot, vous êtes chargé du stockage, de la préparation et de l'expédition des marchandises. Sous l'autorité du responsable entrepôt flux. Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur caces R489 catégorié 5, outils informatiques, scanneur... Le poste est basé à Villebarou en horaires 3x8. Une disponibilité sur du long terme et une très bonne maitrise du chariot 5 sont demandées. PROFIL : Vous possédez une forte expérience sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du Caces 5 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Prêt à vous lancer ? Contacter l'agence de Blois pour ce recrutement ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 20 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Champigny-en-Beauce
La présente page des Offres d'emploi à Champigny-en-Beauce sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 22:39.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
