Offres d'emploi à Boisseau

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Loir-et-Cher
  4. /
  5. CC Beauce Val de Loire
  6. /
  7. Boisseau

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Boisseau sont disponible sur cette page.
Boisseau fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Blois qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Boisseau, rendez-vous sur la page du salaire à Boisseau. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villeneuve-Frouville, à Conan ou à Rhodon.

Pôle emploi proche de Boisseau

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Boisseau. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Boisseau.

Pôle emploi de Vendôme à 17.8 kmPôle emploi de Blois-Lyautey à 19.5 km
Pôle emploi de Blois-Racine à 20.9 kmPôle emploi de Châteaudun à 33.3 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'accueil( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons pour un de nos clients du secteur agricole, un agent de silo pour renforcer une équipe à la Madeleine
Villefrouin (41370). Vo...

Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME M1601
Code pole emploi 198JCPF
Nous recherchons pour un de nos clients du secteur agricole, un agent de silo pour renforcer une équipe à la Madeleine
Villefrouin (41370). Vos missions: Accueillir les agriculteurs et réceptionner les céréales Réaliser les opérations de pesée, d'échantillonnage et d'analyse qualité Assurer le stockage, le nettoyage et le bon fonctionnement des installations Participer aux opérations de chargement/déchargement Veiller au respect des consignes de sécurité et des procédures qualité. Formation ou expérience dans le secteur agricole ou agroalimentaire appréciée Profil recherché : Vous avez: Le sens de l'organisation, La rigueur et esprit d'équipe Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de base Travail en horaires variables selon la météo. Poste à pourvoir rapidement. Cette offre vous intéresse? Appeler Proman de Blois. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
41 - LA MADELEINE VILLEFROUIN
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD - 3 Mois )
Nous recrutons un ouvrier agricole (H/F) en polyculture-élevage pour assurer la continuité des travaux. Votre principale mission sera la conduite d...
Entreprise : BOURBON PIERRE Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 198TPTJ
Nous recrutons un ouvrier agricole (H/F) en polyculture-élevage pour assurer la continuité des travaux. Votre principale mission sera la conduite de tracteur. Autonome, vous interviendrez également sur l'entretien, la maintenance des matériels et des installations de l'exploitation agricoles, vous réalisez les travaux liés aux travaux de la ferme.
41 - BOISSEAU
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de matériel de nettoyage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule agricole
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
Missions confiées :
Aide et accompagne les résidents en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne
Encadre des ac...

Entreprise : FH Clair Logis Activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197BXZZ
Missions confiées :
Aide et accompagne les résidents en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne
Encadre des activités de loisirs et éducatives
Assure un rôle d'alerte concernant l'évolution de santé du résident auprès du chef de service
Assure un rôle d'écoute et de soutien auprès des résidents
Travaille en équipe pluridisciplinaire
Participe à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé Poste ouvert aux débutant(e)s, un parcours immersif et de formation peut vous être proposé. Ou : Vous êtes titulaire diplôme Aide Médico Psychologique ou Accompagnant Educatif et Social souhaité.
41 - OUCQUES LA NOUVELLE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDD - 15 Mois et/ou en alternance)
L'assistant(e) de vie intervient auprès de personnes fragiles à leur domicile et les accompagne dans les gestes de la vie quotidienne. Vos missions...
Entreprise : GEIQ AIDE A DOMICILE Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 197ZKRT
L'assistant(e) de vie intervient auprès de personnes fragiles à leur domicile et les accompagne dans les gestes de la vie quotidienne. Vos missions:
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
41 - OUCQUES LA NOUVELLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Chef / Cheffe de chantier génie civil( CDI )
Nous recherchons un chef de chantier (H/F) pour notre entreprise de génie civil en réparation d'ouvrages d'art et reprise en sous oeuvre. Vous serez...
Entreprise : VEYER SAS Activité : Construction d'ouvrages d'art
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1202
Code pole emploi 197GLKY
Nous recherchons un chef de chantier (H/F) pour notre entreprise de génie civil en réparation d'ouvrages d'art et reprise en sous oeuvre. Vous serez garant(e) des échéances et du respect des enjeux en matière de sécurité, de qualité et d'environnement. Vous serez associé(e) à la préparation des chantiers de liaison avec le service méthode de l'entreprise. Vous serez responsable de l'organisation des équipes travaux (2 à 4 compagnons), de la gestion du matériel et des approvisionnements, de la coordination des sous traitants. Grands déplacements à la semaine
41 - Averdon
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Contrôler les calendriers d'avancement des travaux et effectuer les ajustements nécessaires au respect des délais et du budget engagé, Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage), Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Préparer l'exécution du chantier
Conducteur / Conductrice de travaux génie civil( CDI )
Nous recherchons un(e) conducteur (trice) travaux (H/F) pour notre entreprise de génie civil en réparation d'ouvrages d'art et reprise en sous oeuvr...
Entreprise : VEYER SAS Activité : Construction d'ouvrages d'art
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1208
Code pole emploi 197GLGJ
Nous recherchons un(e) conducteur (trice) travaux (H/F) pour notre entreprise de génie civil en réparation d'ouvrages d'art et reprise en sous oeuvre. Vous serez garant(e) des échéances et du respect des enjeux en matière de sécurité, de qualité et d'environnement. Vous serez associé(e) à la préparation des chantiers de liaison avec le service méthode de l'entreprise. Vous serez responsable de l'organisation des équipes travaux (2 à 4 compagnons), de la gestion du matériel et des approvisionnements, de la coordination des sous traitants. Grands déplacements à la semaine
41 - Averdon
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Planifier des opérations de chantier
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDI )
En tant qu'Aide soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle...
Entreprise : SSIAD ADMR NORD Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198RZWD
En tant qu'Aide soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : intervention sous la responsabilité d'une infirmière coordinatrice du SSIAD. Réalisation et aide dans l'accomplissement de soins d'hygiène et de confort quotidien pour veiller au bien être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur le secteur d'Oucques la Nouvelle. L'activité à réaliser est la suivante :
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Contribuer à la prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins
Participer à la prévention de la dépendance
Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficaces dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le secret professionnel, le respect des droits et de la dignité du patient font partis de votre pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Horaire mensuel de 121h15.
41 - OUCQUES LA NOUVELLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDI )
En tant qu'Aide soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle...
Entreprise : SSIAD ADMR NORD Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198RZSS
En tant qu'Aide soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : intervention sous la responsabilité d'une infirmière coordinatrice du SSIAD. Réalisation et aide dans l'accomplissement de soins d'hygiène et de confort quotidien pour veiller au bien être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur le secteur d'Oucques la Nouvelle. L'activité à réaliser est la suivante :
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Contribuer à la prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins
Participer à la prévention de la dépendance
Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficaces dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le secret professionnel, le respect des droits et de la dignité du patient font partis de votre pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Horaire mensuel de 121h15.
41 - OUCQUES LA NOUVELLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Vous contribuez au maintien à domicile de personnes âgées et/ou handicapées, afin de les aider dans les actes de la vie quotidienne:
aide au ...

Entreprise : ASS LOCALE ADMR DU HAUT VENDOMOIS ET GAT Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 192QCTL
Vous contribuez au maintien à domicile de personnes âgées et/ou handicapées, afin de les aider dans les actes de la vie quotidienne:
aide au lever
aide à la toilette et l'habillage/déshabillage
transferts et déplacements
aide à la préparation et à la prise des repas
entretien du logement
accompagnement aux courses Vous devez être autonome dans vos déplacements afin de vous rendre au domicile des usagers( Nécessité d'être véhiculé: voiture). Possibilité de véhicule de service. Votre rémunération et les indemnités kilométriques seront conformes aux modalités de la Convention Collective de Branches . **Temps partiel ou temps plein en fonction des disponibilités**
41 - SELOMMES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Cariste( Intérim - 7 Jour(s) )
Manpower BLOIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Cariste (H/F)
Réception de matières premières
...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 198VFFX
Manpower BLOIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Cariste (H/F)
Réception de matières premières
Stockage dans des frigos
Disposer les palox vides avant réception et ranger les palox pleins dans les zones de stockage adaptées.
Identifier le numéro de lot de chaque marchandise réceptionnée et imprimer les étiquettes de traçabilité.
Étiqueter chaque palox sorti de chaîne avec son numéro de lot et assurer le suivi sur les tableaux des cellules de stockage.
Emplitude horaire : 40 heures par semaine avec travail le samedi, horaires d'équipe (7h00-16h30) (8h00-17h30). Des heures supplémentaires sont à prévoir. Vous êtes titulaire des Caces 1b et 3 ou 5 et vous avez une expérience dans de domaine agroalimentaire? Vous êtes dynamique, rigoureux et sérieux ? Vous êtes passionné par votre métier ? N'hésitez plus et postulez ! Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois.
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur)
41 - Marchenoir
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
Nous recherchons un maçon (H/F) pour notre entreprise de génie civil spécialisée dans le réparation d'ouvrages d'art et la reprise en sous oeuvre...
Entreprise : VEYER SAS Activité : Construction d'ouvrages d'art
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 197GLNH
Nous recherchons un maçon (H/F) pour notre entreprise de génie civil spécialisée dans le réparation d'ouvrages d'art et la reprise en sous oeuvre. Vous participerez à la réalisation de travaux de maçonnerie, d'étanchéité, à la mise en place de passerelle... Vous acceptez des grands déplacements à la semaine, souvent en Région Centre. Vous avez une première expérience réussie sur chantier. Possibilité d'évolution en interne. Grands déplacements à la semaine
41 - AVERDON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Terrasser et niveler la fondation
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Missions générales : Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. Concevoir, définir et planifier des projets de...
Entreprise : EHPAD LES TOURTRAITS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 194PQDX
Missions générales : Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés. Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients Activités principales : Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits Coordination et organisation des activités et des soins Formation et information de nouveaux personnels et de stagiaires Information et éducation de la personne, de son entourage et d'un groupe de personnes Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne Réalisation de soins de confort et de bien-être Réalisation de soins et d'activités à visée préventive, diagnostique, thérapeutique Recueil de données cliniques Rédaction et mise à jour du dossier patient Surveillance de l'évolution de l'état de santé de la personne
41 - SELOMMES
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 2253418
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients.Vos missions, si vous l'acceptez :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue Contrat renouvelable. PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
41 - Marchenoir
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3351715
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
41 - Oucques La Nouvelle
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans le secteur des travaux publics ? Notre client recrute un(e) Ma...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1702
Code pole emploi 3314373
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans le secteur des travaux publics ? Notre client recrute un(e) Maçon VRD (H/F) pour renforcer son équipe dynamique. En tant que Maçon VRD, vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de chantiers de voirie et réseaux divers. Les missions sont les suivantes :
Réaliser les travaux de terrassement, fondations et maçonnerie
Poser des bordures, pavés et caniveaux
Mettre en place des réseaux d'assainissement et d'alimentation en eau
Assurer la sécurité sur le chantier
Participer aux opérations de finition et de propreté du chantier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en maçonnerie ou avez une expérience significative dans un poste similaire dans le secteur des travaux publics. Compétences attendues pour le poste :
Maitrise des techniques de maçonnerie VRD
Rigueur et sens de l'organisation
Capacité à travailler en équipe
Sens de l'adaptabilité et réactivité face aux imprévus Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à faire partie de l'équipe ! Rémunération en fonction de l'expérience Horaires de travail : 8h-12h/13h-17h Lieu : Entreprise située à 25 kms de Vendôme
41 - Oucques La Nouvelle
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Il recrute aujourd'hui un Expert-comptable H/F pour venir en renforcer ses équipes déjà en place. Vos missions : En tant qu'Expert-comptable H/F...
Entreprise : WINSEARCH - NANTES AEC Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 2675724
Il recrute aujourd'hui un Expert-comptable H/F pour venir en renforcer ses équipes déjà en place. Vos missions : En tant qu'Expert-comptable H/F, vos missions seront les suivantes :La gestion et le développement d'un portefeuille clients diversifié ;La gestion des révisions et déclarations fiscales de dossiers et autres éléments déclaratifs associés ;L'accompagnement et conseil client sur les aspects réglementaires (gestion quotidienne et développement) ;Etablissement des comptes annuels et des liasses fiscales, présentation des comptes ;Prévisionnels / Tableaux de bord ;Management d'une équipe de collaborateurs. Ce que le cabinet offre :
Un parcours d'intégration structuré (formation aux outils, présentation de l'entreprise...)- Avantages sociaux : tickets restaurants, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 100 %- Un équilibre vie pro / vie perso : flexibilité des horaires, télétravail possible 1 jour par semaine- Un environnement de travail agréable : locaux récents, salle de pause avec café à disposition- Des perspectives d'évolution : des formations internes pour développer vos compétences Rémunération : 70 000,00EUR à 100 000,00EUR selon profil et expériencePoste à pourvoir dès à présent Votre profil : Titulaire du DEC, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable d'au moins 5 ans sur un poste similaire et appréciez le travail en équipe. Doté d'un bon sens du relationnel, vous aimez accompagner et conseiller les clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où le travail d'équipe et la convivialité sont essentiels, envoyez-nous votre candidature !
41 - Marchenoir
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Description du poste : Il recrute aujourd'hui un Expert-comptable H/F pour venir en renforcer ses équipes déjà en place. Vos missions : En tant qu'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 2664926
Description du poste : Il recrute aujourd'hui un Expert-comptable H/F pour venir en renforcer ses équipes déjà en place. Vos missions : En tant qu'Expert-comptable H/F, vos missions seront les suivantes :La gestion et le développement d'un portefeuille clients diversifié ;La gestion des révisions et déclarations fiscales de dossiers et autres éléments déclaratifs associés ;L'accompagnement et conseil client sur les aspects réglementaires (gestion quotidienne et développement) ;Etablissement des comptes annuels et des liasses fiscales, présentation des comptes ;Prévisionnels / Tableaux de bord ;Management d'une équipe de collaborateurs. Ce que le cabinet offre :
Un parcours d'intégration structuré (formation aux outils, présentation de l'entreprise...)- Avantages sociaux : tickets restaurants, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 100 %- Un équilibre vie pro / vie perso : flexibilité des horaires, télétravail possible 1 jour par semaine- Un environnement de travail agréable : locaux récents, salle de pause avec café à disposition- Des perspectives d'évolution : des formations internes pour développer vos compétences Rémunération : 70 000,00EUR à 100 000,00EUR selon profil et expériencePoste à pourvoir dès à présent Description du profil : Votre profil : Titulaire du DEC, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable d'au moins 5 ans sur un poste similaire et appréciez le travail en équipe. Doté d'un bon sens du relationnel, vous aimez accompagner et conseiller les clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où le travail d'équipe et la convivialité sont essentiels, envoyez-nous votre candidature !
41 - Marchenoir
Tâches possibles :
Responsable marketing digital( Franchise )
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirig...
Entreprise : Bras droit des dirigeants Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1716
Code pole emploi 2454445
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en communication & maketing digital, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Structurer et piloter la stratégie de communication et de marketing digital de l'entreprise, acquérir des clients grâce au digital, faire ou refaire son site web, piloter ses réseaux sociaux ... Nous vous apportons :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
41 - Selommes
Tâches possibles :
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-( Franchise )
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherch...
Entreprise : Bras droit des Dirigeants Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1205
Code pole emploi 2454222
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté
Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
41 - Selommes
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère d'agriculture( CDI )
AVANTAGE RH recrute, pour son client, Banque indépendante de proximité, gestionnaire d’actifs et bancassureur pour la caisse régionale regroupant...
Entreprise : AVANTAGE RH Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1304
Code pole emploi 1794702
AVANTAGE RH recrute, pour son client, Banque indépendante de proximité, gestionnaire d’actifs et bancassureur pour la caisse régionale regroupant 2 départements (Eure et Loir
Loir et Cher) un(e) Conseiller(ère) d'Affaires Agricoles H/F. Le poste est à pourvoir en CDI. Votre challenge… En tant que Conseiller(ère) d’Affaires Agricoles, vous intervenez sur différentes agences en synergie avec les équipes des différents marchés. A ce titre, ce dernier aura notamment pour missions :
Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients Professionnels :
Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients,
Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
Diagnostiquer les besoins des clients et prospects tant sur leurs projets professionnels que sur leurs projets personnels,
Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale.
Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.
Être à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.
Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial. Profil recherché: De formation Bac+3 minimum dans le domaine bancaire, commercial, ou financier (BTS Banque, Licence Banque-Assurance, Master Finance, etc.). La maîtrise des outils informatiques et logiciels bancaires nécessaire pour ce poste. La compréhension des mécanismes de crédit, épargne, et assurance est requise. La gestion adaptée et qualitative de la relation client est nécessaire. Le candidat devra avoir des connaissances en produits et services bancaires. Il devra être en mesure de construire et de présenter des demandes de financement adaptées à sa clientèle. La démarche commerciale et la négociation doivent être assimilées. L’environnement juridique, fiscal et social du secteur d’activité devra être acquise. De plus, le candidat devra être en mesure de venir en soutien aux membres de l’équipe. Enfin, le sens de l’organisation et la capacité à faire preuve de réactivité sont des qualités requises pour travailler au sein de la structure.
41 - Oucques La Nouvelle
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire? Spéci...
Entreprise : Instan 41 Loir-et-Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3719631
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
41 - Maves
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire? Spéci...
Entreprise : Instan 41 Loir-et-Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3720244
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
41 - Villexanton
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution ...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 2278900
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution alimentaire : un Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vous accompagnez le Manager de Magasin afin de garantir la satisfaction client et la tenue commerciale du magasin. Vous assistez dans les tâches de gestion courante du magasin (gestion administrative, gestion des commandes, opérations promotionnelles?). Vous soutenez le Manager de magasin dans la gestion de l'équipe (briefing, ,formation des nouveaux collaborateurs, gestion des plannings?). Profil : Vous suivez une formation Bac +2 spécialisée dans le Commerce et la Distribution Vous êtes dynamique, vous aimez le terrain et êtes en mesure de gérer plusieurs tâches à la fois. Vos qualités relationnelles, votre communication ainsi que vos capacités d'adaptation vous permettent de garantir un travail d'équipe agréable et efficace. Votre motivation et votre implication contribuent à la réussite collective de l'équipe dans l'amélioration de ses résultats Postes basés à Vendôme (41),Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
41 - Selommes
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower BLOIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Cariste (H/F)
Réception de matiÃ...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3564531
Description du poste : Manpower BLOIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Cariste (H/F)
Réception de matières premières
Stockage dans des frigos
Disposer les palox vides avant réception et ranger les palox pleins dans les zones de stockage adaptées.
Identifier le numéro de lot de chaque marchandise réceptionnée et imprimer les étiquettes de traçabilité.
Étiqueter chaque palox sorti de chaîne avec son numéro de lot et assurer le suivi sur les tableaux des cellules de stockage.
Emplitude horaire : 40 heures par semaine avec travail le samedi, horaires d'équipe (7h00-16h30) (8h00-17h30). Des heures supplémentaires sont à prévoir. Vous êtes titulaire des Caces 1b et 3 ou 5 et vous avez une expérience dans de domaine agroalimentaire? Vous êtes dynamique, rigoureux et sérieux ? Vous êtes passionné par votre métier ? N'hésitez plus et postulez ! Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois?
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
41 - Marchenoir
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse( CDI )
Description du poste : Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement industriel reconnu pour son savoir-faire ? Notre client ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3313695
Description du poste : Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement industriel reconnu pour son savoir-faire ? Notre client recrute un(e) Tourneur traditionnel et Commande Numérique (H/F) pour participer à la fabrication de pièces métalliques de haute précision. En tant que Tourneur, vous aurez l'opportunité de travailler sur des machines traditionnelles, mais n'ayez crainte, la précision sera votre meilleur compagnon. Vos principales attributions incluront :
Préparer et régler les outils et équipements de tournage traditionnel, car il faut bien commencer par le bon réglage !
Usiner les pièces selon les spécifications techniques fournies, sans rater le moindre virage.
Contrôler la qualité des pièces produites et effectuer les ajustements nécessaires.
Assurer une maintenance préventive des machines utilisées, parce que des machines en forme donnent de meilleurs résultats.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les processus de production. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un candidat idéal, qui est :
Minutieux et passionné par l'artisanat industriel et le travail manuel.
Apte à apprendre rapidement et à s'adapter aux nouvelles technologies, parce que le monde ne s'arrête jamais de tourner, n'est-ce pas ?
Doté d'une grande rigueur dans le suivi des procédures de sécurité, le casque n'est pas que pour faire joli !
Capable de communiquer efficacement et de s'intégrer au sein d'une équipe dynamique. Nous offrons ce poste situé à 20 minutes de Vendôme, avec des horaires de journée. De plus, il existe une possibilité de contrat sur le long terme, rien de tel pour bâtir une carrière solide. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à intégrer une équipe qui ne vous laissera pas sur le bas-côté, n'hésitez pas à postuler ! Expérience souhaitée : une première expérience est demandée. Salaire : à discuter selon expérience Durée : long terme
41 - Oucques La Nouvelle
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 12 Mois )
Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 38 agences sur le ter...
Entreprise : Adwork's Vendôme Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1302
Code pole emploi 3076352
Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 38 agences sur le territoire national. Le Groupe Adwork's est constitué d'agences généralistes, capables de satisfaire nos partenaires pour l'ensemble de leurs besoins en ressources humaines. Retrouvez-nous sur www.adworks.fr Votre agence ADWORK'S Vendôme recherche pour l'un de ses clients situé à Conan, un conducteur de tombereau (H/F). Caces 8 Vos missions seront les suivantes : * Vérifier le bon fonctionnement de l'engin et assurer les manoeuvres. * Creuser un support adapté à la zone d'intervention. * Niveler le terrain en respectant les points de jalonnement. * Transporter les matériaux d'extraction et les déblais  * Collecter les matériaux d'extraction et les déblais  * Redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface). (liste non exhaustive)  Vous êtes le profil que l'on recherche si... * Vous justifiez d'expérience en tant que conducteur d'engin. * Vous êtes précis, organisé et réactif.
--> Si vous n'avez pas tout ça, tentez quand même, je vous appellerai 
41 - Conan
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Il recrute aujourd'hui un Expert-comptable H/F pour venir en renforcer ses équipes déjà en place. Vos missions : En tant qu'Expert-comptable H/F, ...
Entreprise : WINSEARCH NANTES AEC Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3066802
Il recrute aujourd'hui un Expert-comptable H/F pour venir en renforcer ses équipes déjà en place. Vos missions : En tant qu'Expert-comptable H/F, vos missions seront les suivantes :La gestion et le développement d'un portefeuille clients diversifié ;La gestion des révisions et déclarations fiscales de dossiers et autres éléments déclaratifs associés ;L'accompagnement et conseil client sur les aspects réglementaires (gestion quotidienne et développement) ;Etablissement des comptes annuels et des liasses fiscales, présentation des comptes ;Prévisionnels / Tableaux de bord ;Management d'une équipe de collaborateurs. Ce que le cabinet offre :
Un parcours d'intégration structuré (formation aux outils, présentation de l'entreprise...)- Avantages sociaux : tickets restaurants, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 100 %- Un équilibre vie pro / vie perso : flexibilité des horaires, télétravail possible 1 jour par semaine- Un environnement de travail agréable : locaux récents, salle de pause avec café à disposition- Des perspectives d'évolution : des formations internes pour développer vos compétences Rémunération : 70 000,00EUR à 100 000,00EUR selon profil et expériencePoste à pourvoir dès à présent Votre profil : Titulaire du DEC, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable d'au moins 5 ans sur un poste similaire et appréciez le travail en équipe. Doté d'un bon sens du relationnel, vous aimez accompagner et conseiller les clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où le travail d'équipe et la convivialité sont essentiels, envoyez-nous votre candidature !
41 - Marchenoir
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 20 Jour(s) )
Description du poste : Quelle mission enrichissante vous attend en tant qu'Infirmier(ère) dans notre établissement pour personnes âgées¿? Dans un...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 2857882
Description du poste : Quelle mission enrichissante vous attend en tant qu'Infirmier(ère) dans notre établissement pour personnes âgées¿? Dans un cadre dédié aux personnes âgées, les candidat(e)s contribueront activement au bien-être et à la santé des résidents.
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Assurer la surveillance médicale et la gestion des traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour planifier et évaluer les soins
Maintenir à jour les dossiers médicaux en respectant les procédures réglementaires
Offrir un soutien psychologique et éducatif aux résidents et à leurs familles Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 20/jours
Salaire: 2200 euros/mois Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) motivé(e) pour intégrer un établissement dédié aux soins des personnes âgées.
Posséder un Diplôme d'État d'Infirmier(ère) valide
Faire preuve d'empathie envers les personnes âgées
Aisance relationnelle pour collaborer efficacement avec l'équipe soignante
Capacité à réagir efficacement en situation d'urgence
Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers médicaux Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
41 - Marchenoir
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 20 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à MARCHENOIR qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et cha...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 2855297
Notre client est un établissement situé à MARCHENOIR qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez notre établissement qui valorise les efforts individuels, met l'accent sur le bien-être des salarié(e)s et cultive de fortes valeurs humaines, offrant ainsi un environnement professionnel stimulant et épanouissant.Quelle tâche enrichissante vous attend en tant qu'Infirmier(ère) dans notre établissement pour personnes âgées¿? Dans un cadre dédié aux personnes âgées, les candidat(e)s contribueront activement au bien-être et à la santé des résidents.
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Assurer la surveillance médicale et la gestion des traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour planifier et évaluer les soins
Maintenir à jour les dossiers médicaux en respectant les procédures réglementaires
Offrir un soutien psychologique et éducatif aux résidents et à leurs familles Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 20/jours
Salaire: 2200 euros/mois
41 - Marchenoir
Tâches possibles :
Cariste( Mission intérimaire - 7 Jour(s) )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2105256
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Cariste agricole (H/F) Votre agence Start People recherche un Cariste (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine agro-alimentaire. Descriptif du poste : Nous recherchons un cariste agricole (H/F) pour notre client spécialisé dans l'agro-alimentaire. Vous serez responsable de la réception des produits qui sont ensuite mis en grandes caisses en bois (palox) et stockés en hauteur dans des frigos (+10 mètres). Vous devrez assurer la gestion des stocks tout en garantissant le respect des règles d'hygiène et de traçabilité. Missions principales : Réception des produits agricoles et rangement dans des frigos en hauteur (jusqu'à +10 mètres). Utilisation de chariots élévateurs (CACES 1/3/5) pour la manipulation des produits. Vérification de la traçabilité des produits et respect des normes d'hygiène. Veiller à la sécurité et à l'intégrité des stocks pendant le stockage. Travail en environnement poussiéreux, dans le respect des consignes de sécurité. PROFIL : Profil recherché : Titulaire des CACES 1/3/5 en cours de validité. Expérience significative dans un poste similaire dans le secteur agricole. Personne habituée à travailler dans un environnement poussiéreux. Connaissance des règles de traçabilité et d'hygiène. Rigoureux(se), autonome, et sens de l'organisation. Travail en équipe et capacité à respecter des délais. Conditions de travail : Rémunération : 12.05€/h + primes. Horaires : Du lundi au samedi, soit de 7h à 16h30, soit de 8h à 17h30. Poste à pourvoir immédiatement. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
41 - MARCHENOIR
Tâches possibles :
Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication( Intérim - 4 Mois )
Description du poste : TOUPROS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Champigny-en-Beauce (41) , des Monteurs Mécaniciens (H/F) . ✅ V...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 8906734
Description du poste : TOUPROS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Champigny-en-Beauce (41) , des Monteurs Mécaniciens (H/F) . ✅ Vos missions :***Assemblage et montage d'éléments mécaniques***Lecture de plans mécaniques***Réglages et contrôles de conformité***Participation à l'entretien du matériel Description du profil : Profil recherché :***Expérience ou formation en mécanique obligatoire***Autonomie, rigueur, esprit d'équipe***Bonne capacité d'adaptation Conditions :***Poste à pourvoir rapidement***Travail du lundi au vendredi midi***Taux horaire entre 13€ et 14€ , selon profil et expérience Champigny-en-Beauce (41) Du lundi au vendredi midi Taux horaire : entre 13€ et 14€/heure Plusieurs postes à pourvoir
41 - Champigny-en-Beauce
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( Intérim - 4 Mois )
Description du poste : TOUPROS Intérim recrute un Mécanicien Agricole (H/F) à Champigny-en-Beauce***Vos missions :***Assurer l'entretien, la répar...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3060386
Description du poste : TOUPROS Intérim recrute un Mécanicien Agricole (H/F) à Champigny-en-Beauce***Vos missions :***Assurer l'entretien, la réparation et le dépannage des machines agricoles (tracteurs, moissonneuses, ensileuses...) * Diagnostiquer les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques * Remplacer les pièces défectueuses et effectuer les réglages nécessaires * Respecter les consignes de sécurité et garantir le bon fonctionnement du matériel Description du profil : Profil recherché :***Expérience en mécanique agricole souhaitée * Connaissances en hydraulique, électricité et soudure appréciées * Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Lieu : Champigny-en-Beauce Horaires : Du lundi au vendredi midi Taux horaire : Entre 13 et 14 €/h (selon profil)
41 - Champigny-en-Beauce
Tâches possibles :
Soigneur / Soigneuse de ménagerie( CDD - 6 Mois )
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous ...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1506
Code pole emploi 3810318
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à VILLETRUN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois Ce poste d'Aide soignant(e) (F/H) requiert un(e) professionnel(le) empathique doté(e) de compétences expertes en soins gériatriques et d'une première expérience en établissement pour personnes âgées.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e)
Vous démontrez d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication
Vous avez une capacité prouvée à travailler en équipe pluridisciplinaire
Vous montrez une grande capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations diverses
Vous assurez un accompagnement bienveillant et respectueux des personnes âgées Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Villetrun 41100 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-11-24
41 - Villetrun
Tâches possibles :
Soigneur / Soigneuse de ménagerie( CDD - 6 Mois )
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous ...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1506
Code pole emploi 3178541
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à VILLETRUN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois Ce poste d'Aide soignant(e) (F/H) requiert un(e) professionnel(le) empathique doté(e) de compétences expertes en soins gériatriques et d'une première expérience en établissement pour personnes âgées.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e)
Vous démontrez d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication
Vous avez une capacité prouvée à travailler en équipe pluridisciplinaire
Vous montrez une grande capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations diverses
Vous assurez un accompagnement bienveillant et respectueux des personnes âgées Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Villetrun 41100 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-11-24
41 - Villetrun
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 14 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à VILLETRUN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chal...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3689558
Notre client est un établissement situé à VILLETRUN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans une dynamique stimulante au sein de cet établissement, où les fortes valeurs humaines, l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et la valorisation des efforts individuels sont au cœur de leur vision.Comment contribuer avec bienveillance à l'accompagnement quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un cadre bienveillant et respectueux, vous participez activement à l'accompagnement et aux soins des résidents
Assurer l'hygiène personnelle et le confort physique des personnes âgées
Participer à l'administration des soins quotidiens en étroite collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer au bien-être moral et psychologique des résidents en favorisant des interactions attentives et respectueuses Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 16.58 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
41 - Villetrun
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Notre client est un établissement situé à VILLETRUN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chal...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3679238
Notre client est un établissement situé à VILLETRUN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, la valorisation des efforts individuels, de fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision pour offrir un environnement de travail épanouissant et stimulant.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bienveillant, vous assurez des tâches essentielles visant à soutenir le bien-être des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que la toilette, l'habillement et l'alimentation
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités sociales et récréatives pour encourager l'interaction et le bien-être
Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces personnels et communs des résidents
Respecter les protocoles de soin et les chartes d'hygiène en vigueur au sein de l'établissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2350 euros/mois
41 - Villetrun
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire? Spéci...
Entreprise : Instan 41 Loir-et-Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3720048
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
41 - Mulsans
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire? Spéci...
Entreprise : Instan 41 Loir-et-Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3720491
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
41 - Chapelle-Saint-Martin-en-Plaine
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Intérim - 10 Mois )
L'agence Adwork's de Contres recherche des Agents de tri H/F pour son client spécialisé dans la transformation et la conservation de légumes. Au s...
Entreprise : Adwork's Contres Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 3821716
L'agence Adwork's de Contres recherche des Agents de tri H/F pour son client spécialisé dans la transformation et la conservation de légumes. Au sein d'une production agricole, vous aurez pour mission :
Manutention
Tri de légumes sur petite chaine
Contrôle qualité Si vous êtes intéressé , vous pouvez également être formé sur les postes de conduite de ligne. Possible embauche et évolution au sein de l'entreprise. Horaires: équipe de 2*8 (06h
13h20 / 13h40
21h) Débutants acceptés !
41 - Talcy
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Selon les consignes du chef d'équipe, vous serez amenés a :
Optimiser le fonctionnement et la cadence de l'ensacheuse. <...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 2866752
Description du poste : Selon les consignes du chef d'équipe, vous serez amenés a :
Optimiser le fonctionnement et la cadence de l'ensacheuse.
Savoir utiliser les outils de la ligne de conditionnement
Sélectionner le boisseau dans lequel s'approvisionner
Sélectionner les étiquettes à imprimer.
Utiliser le poste de préparation et le poste de stock de l'ERP.
Remplacer les feuillards, film de transfert...quand nécessaire.
Utiliser la manchonneuse pour enfiler le filet sur les tubes.
Régler la machine pour obtenir la meilleur qualité de filet d'impression.
Produire des produits conformes aux attentes du client, la qualité, la fiche de contrôle matière première, la conformité de l'étiquetage et du poids des sacs.
Savoir assurer la maintenance de 1er niveau
Corriger les dysfonctionnements mineurs.
Conditionner les sacs ou caisses de 5 kg.
Aider à mettre les produits en caisse.
Nettoyer et ranger autour du poste de travail.
Gérer les rebuts. Description du profil : Régler les paramètres des machines et des équipements
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Automatisme
Mécanique
Normes qualité
Règles de sécurité Orientation qualité
Réactivité
Attention
Autonomie
Capacité à travailler seul(e)
41 - Talcy
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ligne en industrie laitière( Intérim - 12 Mois )
Votre agence Adéquat BEAUGENCY recherche pour l'un de ses clients un : Conducteur de ligne (F/H) Entreprise 100% familiale nous produisons et condit...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2102
Code pole emploi 198TKKP
Votre agence Adéquat BEAUGENCY recherche pour l'un de ses clients un : Conducteur de ligne (F/H) Entreprise 100% familiale nous produisons et conditionnons des condiments (oignons, échalotes, des pommes de terre et autres produits en agriculture biologique et conventionnelle). Acteur majeur de ce secteur en France, nous commercialisons ces produits en France et à l'étranger. Basée dans la Région Centre. Missions : Dans le respect des normes de qualité et des règles d'hygiène et de sécurité de l'entreprise, vous aurez à effectuer les missions suivantes : * Alimenter la machine en produit * Régler la machine en fonction du plan de production établi (choix du produit, de l'étiquette, du conditionnement, etc) * Savoir détecter les dysfonctionnements et assurer une maintenance de 1er niveau * Réaliser des contrôles simples en cours de production. Effectuer le nettoyage du poste de travail et autres Profil: * Sérieux, * Respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, * Fiable Ponctuel et Volontaire, * Dynamique, * Rigoureux, * Goût du travail en équipe * Station debout. Amplitude horaire : 35 heures/ semaine avec travail le samedi possible, horaires d'équipe (6h-13h30) (13h30-21h)
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + Participation aux bénéfices + CET 5%
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
41 - Talcy
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé...
Entreprise : Crit Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1603
Code pole emploi 3567138
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'agriculture et de l'élevage, un technicien de maintenance à Talcy
41370 en CDI. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d'études BAC. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération sera en fonction des compétences.- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements agricoles et des installations de l'exploitation.
Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et les réglages nécessaires.
Participer à l'installation de nouveaux équipements.
Effectuer le suivi des interventions et tenir à jour les fiches techniques.
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur. Salaire : en fonction des expériences acquises Contrat : CDI Horaires : 37 heures/semaine IFM + CONGES PAYES + MUTUELLE PROFIL : Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans la maintenance d'équipements agricoles.
Formation de niveau Bac en maintenance industrielle ou agricole.
Connaissances en mécanique, électricité et hydraulique.
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en maintenance tout en évoluant dans un environnement agricole stimulant.
41 - Talcy
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de machines agricoles( Intérim - 6 Mois )
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Talcy Notre agence Adéquat de Beaugency recrute sur le poste de Conducteur d'engin...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 198THZY
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Talcy Notre agence Adéquat de Beaugency recrute sur le poste de Conducteur d'engin agricole / Tracteur (F/H) Missions :
Conduite de tracteurs pour diverses tâches agricoles.
Conduite d'équipements spécifiques tels que bineuses robotisées, arracheuses, planteuses, et buteuses.
Participation à la préparation et la gestion des systèmes d'irrigation.
Maintenance, entretien, et mise en hivernage du matériel agricole. Profil :
Connaissance solide des travaux agricoles, en particulier du travail des champs.
Être force de proposition avec un bon esprit d'équipe.
Faire preuve de bienveillance et d'honnêteté.
Permis B requis.
Bonnes compétences en lecture, écriture et calcul.
Un profil agriculteur ou enfants d'agriculteurs est apprécié.
Diplômes ou formations agricoles sont un plus. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Adéquat, Simplement pour vous !
41 - Talcy
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 4Services de Proximité : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Boisseau

La présente page des Offres d'emploi à Boisseau sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 19:55.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Boisseau
8 Rue des Fontaines
41290 BOISSEAU

mairie.boisseau@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr