Offres d'emploi à Salbris
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Salbris sont disponible sur cette page.
Salbris fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Orléans qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Salbris, rendez-vous sur la page du salaire à Salbris. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Ferté-Imbault, à Souesmes ou à Selles-Saint-Denis.
Pôle emploi proche de Salbris
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Salbris. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Salbris.
Pôle emploi de Vierzon à 22.6 km | Pôle emploi de Romorantin-Lanthenay à 24.5 km |
Pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère à 29.7 km | Pôle emploi de Bourges-Centre à 45.5 km |
Les offres d'emploi
Surveillance des élèves
Accompagneme...
- Horaires : temps partiel
- Qualification : Employé non qualifié
Surveillance des élèves
Accompagnement en études
Gestion de certaines taches administratives
Travail en collaboration avec l'équipe enseignante 2 postes à pourvoir à 50% à compter du 2 Septembre
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Repérer des dégradations ou incidents, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller les élèves, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser la situation et les besoins de la personne, Observer l'état de santé psychique et physique de la personne accompagnée, Contrôler l'état des stocks, Maintenir le lien social de la personne, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Animer, coordonner une équipe, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
aide aux repas,
aide à la toilette,
transfert des résident(e)s (de la ch...
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé non qualifié
aide aux repas,
aide à la toilette,
transfert des résident(e)s (de la chambre à la salle à manger),
gestion de l'incontinence,
aide aux résident(e)s à se déshabiller et à se coucher. Attention
vous travaillez du lundi au dimanche : soit 07h-14h soit 14h-21h
vous travaillez un week-end sur deux
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Réaliser et aider à la prise des repas, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé non qualifié
des commissions mensuelles de 10 à 20%
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise offerte Postes à pourvoir aux agences de Blois Centre, Montrichard et notre future agence de Salbris. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
Méthodes de transaction immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 35H
- Qualification : Technicien
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider ou accompagner une personne dans ses démarches, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public, Mettre en oeuvre des actions de communication interne, Organiser le travail d'une équipe, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : temps partiel
- Qualification : Technicien
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider ou accompagner une personne dans ses démarches, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public, Mettre en oeuvre des actions de communication interne, Organiser le travail d'une équipe, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Responsabilité des tâches...
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé non qualifié
Responsabilité des tâches réalisées par votre équipe de valets/femmes de ménage
Entretien des chambres
Nettoyage et contrôle des parties communes
Gestion de la lingerie
Préparation du buffet des petits déjeuners. Vous travaillez de 9h à 16h30 ou 6h30 à 14h00. Prise en charge du repas du midi sur place Prise de poste à prévoir fin août Vous travaillerez sans coupures, du lundi au dimanche avec deux jours de congés consécutifs (travail parfois le week-end) Vous êtes débutant(e), une formation en interne est assurée
Planning du personnel, Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Contrôler l'état des stocks, Organiser le traitement des commandes, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : temps partiel
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes amené à descendre du camion pour occuper un poste de manoeuvre / terrassier sur chantier.
De réaliser l'approvisionnement sur les différents chantiers en matériel et/ou matériaux Horaires: journée 35h/semaines Rémunération: selon expérience Lieux : SALBRIS Afin d'occuper sereinement ce poste vous devez: Vous titulaires du Permis C et de la Fimo . Vous êtes un chauffeur expérimenté et justifiez d'une expérience similaire dans le TP d'au moins 1 an alors le poste est fait pour vous! N'attendez plus postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de bar, Accueillir le client et l'installer, Communiquer avec l'équipe de salle, Effectuer le service des plats à table, Mémoriser des informations, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser un service au bar
- Horaires : 39H
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'accompagnement des Travailleurs Handicapés sur les chantiers Espaces Verts
Garantir la sécurité des Travailleurs Handicapés
Contribuer à la cohérence de l'accompagnement des Travailleurs Handicapés au sein de l'entité de travail en articulation avec les projets personnalisés et favoriser la montée en compétences
Maintenir ou développer la relation clientèle
Organiser la répartition des postes de travail sur les ateliers Votre profil : Diplôme souhaité : Moniteur d'Atelier ou Educateur Technique Spécialisé ou CAP / BP en relation avec le métier des Espaces Verts. Débutant accepté.
Connaissances techniques sur le secteur des travaux d'Espaces Verts
Qualité relationnelle & de communication (travailleurs, familles, équipes)
Sens du travail en équipe
Connaissance du handicap appréciée
Maitrise de l'outil informatique
Encadrement Qualités utiles : Esprit d'initiative, autonomie Avantages : Intégrer une équipe dynamique et solidaire. Contribuer à l'inclusion des personnes en situation de handicap. Possibilité d'évolution au sein de l'association Rémunération fixée selon le diplôme et les expériences précédentes
reprise d'ancienneté selon expériences antérieures (dispositions de l'article 1 de la CCN 66) Vous avez envie de vous investir dans une aventure humaine qui vous apportera bien plus qu'une simple expérience professionnelle ? Rejoignez- nous !
Améliorer l'ergonomie de postes de travail, Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
inspections post mortem et du quotidien de l'at...
- Horaires : temps partiel
- Qualification : Cadre
inspections post mortem et du quotidien de l'atelier de traitement du gibier (ATG) de Salbris
inspection des ateliers de découpe, de production de produits élaborés (préparations de viande) annexés à l'ATG Description des missions : Inspections physiques et documentaires (Information sur la chaîne alimentaire, fiche d'examen initial) sur site. En lien avec l'inspection des produits (viandes et sous-produits animaux) :
rédaction et signature des rapports d'inspection
réalisation, conservation et transmission de prélèvements
rédaction des projets de courriers soumis à la signature du chef de service
renseignement des bases de données informatiques
rédaction de procès-verbaux de constatation d'infraction
information des administrés
- Horaires : 35H
- Qualification : Agent de maîtrise
Élaborer, suivre et piloter un budget, Superviser les procédures de gestion financière, Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Réaliser des soins d'hygiène et de conf...
- Horaires : temps partiel
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène et de confort ;
Contribuer à une prise en charge globale et individualisée du patient à domicile ;
Apporter une écoute et un respect des besoins de la personne et de son entourage ;
Participer à la prévention de la dépendance ;
Travailler en équipe et partager votre savoir pour l'amélioration de la qualité des soins. Votre poste :
Contrat à Durée Déterminée du 20/08 jusque fin novembre 2024
140h mensuelles
DEAS/DEAMP ou Non diplômé avec expérience
Vaccination obligatoire,
Débutant accepté, Une formation en binôme est assurée
Prêt de matériels professionnels : véhicule de service, téléphone pro, mallette de soins et blouses ;
Déplacements professionnels dans un rayon de 20kms autour de SALBRIS avec le véhicule de service ;
Horaires variables : 7H30-13H et/ou 7H30-13H et 17H-19H30 + Week-end selon les besoins du service. N'hésitez pas à nous contacter pour un entretien ou de plus amples renseignements
Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Types de viande, Types de spécialités bouchères, Découper, désosser, parer de la viande, Trier des pièces de viande, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Conditionner des produits, Vendre ou louer des produits ou des services, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H
- Qualification : Cadre
Gestion des flux de production, Normes environnementales, Définir des flux de production, Définir un dispositif de suivi de production, Organiser le travail d'une équipe, ERP, Connaissances financières de base, Piloter le processus PIC / PDP, construire/suivre/adapter un PIC/PDP, Encadrer l'équipe Supply Chain (ADV / Appro)
- Horaires : 38H50
- Qualification : Ouvrier spécialisé
12 h // 13h00
17h00 et le vendredi 07h30
12 h
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé qualifié
Dressage et mise en scène de la salle,
Prise de commande
Service
Présentation des plats,
Débarrassage des tables
Participer à l'amélioration du service pour garantir la meilleure qualité à nos clients
Assurer l'entretien et le bon fonctionnement des locaux et du matériel Possibilité de logement. CDD jusqu'au 15/10/2024
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H
- Qualification : Cadre
ou technicien avec expérience
avec une spécialisation en essais, mesures physiques, électronique, aéronautique et/ou instrumentation, vous justifiez d'une première expérience en lien avec votre spécialité (stages et alternances inclus).
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Élaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet, Utiilisation multimètre, oscilloscope..., Connaissance Ethernet, 1553, RS, Connaissance en C++, Java, Python, VBA
- Horaires : temps partiel
- Qualification : Agent de maîtrise
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 35H
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
CDD Temps plein
Planning en 10h (avec coupures)
Rémunération à partir de 1960 euros brut / mois + Primes de dimanche/féries et de fin de contrat (soit environ 120€ net pour 10h travaillés).
Diplôme AS ou AES/AMP non exigé mais expérience significative en accompagnement à la personne
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Missions du conseiller
Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
et même soit invité à
librement exprimer ses suggestions pour être toujours plus professionnel et réactif. Une partie des bénéfices est ainsi redistribuée à chaque salarié à travers une politique de participation et d'intéressement très volontariste dans le groupe. En bref, l'aventure ne fait que commencer et il ne tient désormais qu'à vous de la rejoindre :) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des opérateurs logistiques H/F, les postes sont basés chez l'un de nos clients à Selles-Saint-Denis (proche Romorantin). Directement rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont les suivantes : * Vous réalisez les tâches de manutention, de stockage et de préparation des commandes en respectant les procédures et instructions de travail définies par l'entreprise, * Vous assurez le contrôle qualitatif et quantitatif de la marchandise, identifiez les non-conformités et émettez des réserves le cas échéant, * Vous participez aux inventaires, vous aidez à garantir la fiabilité des stocks et remontez les informations et les écarts. Proche du terrain, vous avez le sens de l'écoute, du respect des ordres donnés et des règles de sécurité. Vous êtes responsable et engagé(e), vous avez le sens du service client pour mener à bien les missions qui vous sont confiées. Vous êtes expert(e) en prestation logistique. Sérieux, organisation, rigueur et réactivité sont autant d'atouts pour ce poste. Vous détenez idéalement vos permis CACES 1 / 3 et idéalement le 5. Rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
CDI Temps plein
Planning en 10h (avec coupures) avec un roulement fixe à l'année
Rémunération à partir de 2080 euros brut / mois + Reprise d'ancienneté à 100%
Primes annuelles + chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS ou AES/AMP exigé
Expérience : débutant ou confirmé
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de S...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. Missions : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Vous devrez accompagner la personne dans sa vie de tous les jours, notamment en aidant à la toilette, à l'habillage ou aux transferts. Vous serez responsable de la préparation des repas en fonction des préférences des colocataires, de l'entretien l'habitat partagé, ainsi que du linge des colocataires. Enfin vous proposerez d'éventuelles activités en lien avec les envies des colocataires. Une fiche de poste détaillée vous sera remise si votre candidature est retenue. Profil : Diplôme du secteur social/médico-social et/ou une expérience dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie souhaité(s) Conditions : Actuellement, nous recrutons plusieurs assistant.e.s de vie pour compléter l'équipe ! Vous dépendrez du statut particulier employeur, les colocataires étant donc vos employeurs directs. Vous serez sous la responsabilité du/de la responsable de la Maison qui assure la coordination et la vie quotidienne de l'habitat partagé. CetteFamille assure uniquement la gestion administrative et vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches. Plusieurs roulements en 12 heures sont disponibles afin d'assurer une présence 24h/24 et 7j/7 auprès des colocataires de la Maison, il est souhaité que vous puissiez effectuer des présences de journées comme de nuits. Pour les roulements de nuit, une chambre privative est à disposition pour l'assistant.e présent. Type de contrat : Contrat à durée déterminée pour juillet août 2024 Rémunération : En tant qu'assistant.e de vie, votre rémunération comprend les 10% de congés payés et est variable selon le nombre de colocataires. Majoration des dimanches et des jours fériés.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de S...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. Missions : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Vous devrez accompagner la personne dans sa vie de tous les jours, notamment en aidant à la toilette, à l'habillage ou aux transferts. Vous serez responsable de la préparation des repas en fonction des préférences des colocataires, de l'entretien l'habitat partagé, ainsi que du linge des colocataires. Enfin vous proposerez d'éventuelles activités en lien avec les envies des colocataires. Une fiche de poste détaillée vous sera remise si votre candidature est retenue. Profil : Diplôme du secteur social/médico-social et/ou une expérience dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie souhaité(s) Conditions : Actuellement, nous recrutons plusieurs assistant.e.s de vie pour compléter l'équipe ! Vous dépendrez du statut particulier employeur, les colocataires étant donc vos employeurs directs. Vous serez sous la responsabilité du/de la responsable de la Maison qui assure la coordination et la vie quotidienne de l'habitat partagé. CetteFamille assure uniquement la gestion administrative et vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches. Plusieurs roulements en 12 heures sont disponibles afin d'assurer une présence 24h/24 et 7j/7 auprès des colocataires de la Maison, il est souhaité que vous puissiez effectuer des présences de journées comme de nuits. Pour les roulements de nuit, une chambre privative est à disposition pour l'assistant.e présent. Type de contrat : Contrat à durée déterminée pour juillet août 2024 Rémunération : En tant qu'assistant.e de vie, votre rémunération comprend les 10% de congés payés et est variable selon le nombre de colocataires. Majoration des dimanches et des jours fériés.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 7 H
- Qualification : Non précisé
CDI Temps partiel 0.2 ETP
Planning à définir (liberté dans le choix de présence: 1 journée par semaine ou 2 demie-journées) Rémunération selon convention + Reprise d'ancienneté à 100% Comité d'entreprise + Primes annuelles + chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Diplôme Ergothérapeute exigé
Expérience : débutant ou confirmé
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
le chiffrage,
la réalisation des devis,
le développement commercial,
l'organisation, le suivi de la livraison, les installations jusqu'à la réception,
le suivi quotidien et la satisfaction des clients. Vous justifiez de 5 années d'expériences sur une fonction similaire dans l'agencement ou le domaine du bois. Vous mettez vos compétences de chiffrage et de développement commercial à disposition. Collaboratif, vous êtes à l'écoute, disponible et autonome. Le poste est à pourvoir en CDI entre Orléans et Bourges. Des déplacements sont à prévoir 2 jours par semaine au niveau national. Le permis B est indispensable. A réception de votre C.V., nous vous contacterons par téléphone ou par mail. Nous vous mettrons en relation avec l'employeur à la suite d'un premier échange téléphonique et d'un entretien en cabinet.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de S...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. Missions : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Vous devrez accompagner la personne dans sa vie de tous les jours, notamment en aidant à la toilette, à l'habillage ou aux transferts. Vous serez responsable de la préparation des repas en fonction des préférences des colocataires, de l'entretien l'habitat partagé, ainsi que du linge des colocataires. Enfin vous proposerez d'éventuelles activités en lien avec les envies des colocataires. Une fiche de poste détaillée vous sera remise si votre candidature est retenue. Profil : Diplôme du secteur social/médico-social et/ou une expérience dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie souhaité(s) Conditions : Actuellement, nous recrutons plusieurs assistant.e.s de vie pour compléter l'équipe ! Vous dépendrez du statut particulier employeur, les colocataires étant donc vos employeurs directs. Vous serez sous la responsabilité du/de la responsable de la Maison qui assure la coordination et la vie quotidienne de l'habitat partagé. CetteFamille assure uniquement la gestion administrative et vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches. Plusieurs roulements en 12 heures sont disponibles afin d'assurer une présence 24h/24 et 7j/7 auprès des colocataires de la Maison, il est souhaité que vous puissiez effectuer des présences de journées comme de nuits. Pour les roulements de nuit, une chambre privative est à disposition pour l'assistant.e présent. Type de contrat : Contrat à durée déterminée pour juillet août 2024 Rémunération : En tant qu'assistant.e de vie, votre rémunération comprend les 10% de congés payés et est variable selon le nombre de colocataires. Majoration des dimanches et des jours fériés.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 36H
- Qualification : Employé non qualifié
Protection des personnes, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Relayer de l'information
- Horaires : 35H
- Qualification : Employé qualifié
72h : 40€ brut Prime du site annuel : 600€ Chèques Cadoc 160€ Chèques vacances 180€ Le profil recherché Vous êtes impérativement doté(e) d'une carte professionnelle à jour Idéalement titulaire du SST et de l'habilitation électrique H0B0 Bonne présentation attendue Permis de conduire obligatoire Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 852,95€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Période de travail de 12 heures Travail de nuit Travail en journée
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
CDD Temps plein
Planning en 10h (avec coupures)
Rémunération à partir de 1960 euros brut / mois + Primes de dimanche/féries et de fin de contrat (soit environ 120€ net pour 10h travaillés).
Diplôme AS ou AES/AMP non exigé mais expérience significative en accompagnement à la personne
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Appréhendez et utilisez les process d'opérations de maintenance,
assurez de la disponibilité et de la fonctionnalité de votre moyen de test,
Participez à la maintenance préventive et curative des moyens de tests,
Appliquez les procédures de tests validées auprès des services méthodes et qualité. Réalisez les tests :
Réalisez l'examen visuel de l'équipement et examinez les documents de fabrication joints à l'Ordre de Fabrication.
Intégrez et menez le test de l'équipement conformément à la Fiche d'Instruction.
Assurez la conformité du produit et de la complétude de l'OF,
Validez les documents de suivi des opérations,
Validez le matériel avant livraison et vous assurez de la bonne caisse de transport.
Alertez en cas de panne produits/bancs et participez à l'analyse des défauts produits/bancs,
Participez à des expertises techniques en interne.
Rédigez les documents qualité et initier les Avis Qualité en cas de problèmes,
Participer si besoin aux commissions de Non Conformités,
Utiliser le RETEX sur les problèmes rencontrés et les investigations menées.
Participez aux recettes des produits en présence des clients,
Alimentez les bases de données et cahiers bancs pour établir des indicateurs d'activités tests. Participez à l'amélioration :
Dans le cadre de chantier d'amélioration continue, d'installation ou d'évolution du dispositif de test, participez aux actions "terrain" définies en amont,
Proposez des actions d'amélioration continue. Le poste est en horaires jour. Le travail en 2x8 est possible en fonction de la charge. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Participez aux opérations de maintenance et à l'analyse des rapports de tests avec les techniciens (ex : calibration des moyens de test, utilisation d'outils d'analyses) ;
Effectuez la traçabilité des opérations de maintenance (enregistrement des rapports de test, divulgation les informations aux personnes compétentes si besoin ou encore via Excel) ;
Proposez des actions d'amélioration continue et les mettez en place ;
Mettez en place un serveur de sauvegarde des résultats ;
Établissez une politique de maintenance des moyens de test ;
Récupérez des moyens des tests et d'analyse utilisés sur le site du Plessis-Robinson et les adaptez au site de Selles-Saint-Denis. Au cours de cette alternance, vous participerez à des projets de recherche ou d'innovation liés aux activités du service. En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise. Notre rémunération comporte un salaire fixe supérieur au minimum légal et des éléments additionnels individuels (une prime annuelle équivalent à environ un mois de salaire ainsi qu'une prime d'ancienneté au-delà d'un an de contrat) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : remboursement de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus), congés révision, congés d'ancienneté dès un an de contrat, remboursement partiel de la carte de transport pour les trajets domicile-travail, restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCO), protection soci
- Horaires : 35H
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI statut Cadre au forfait jours
Rémunération fixe et des avantages additionnels (part variable et prime d'ancienneté)
Intéressement et participation
Restaurant d'entreprise
PEG/ PERCOL
Mutuelle et prévoyance
CSE
Intervention en salle de bain, chauffage, pomp...
- Horaires : 35H
- Qualification : Manœuvre
Intervention en salle de bain, chauffage, pompe à chaleur, climatisation, chauffe-eau Vous avez une formation plombier et n'avez pas d'expérience ou êtes manuel en faisant un peu d'électricité, de plomberie, nous vous accompagnerons en vous assurant une formation en interne. Le restaurant est pris en charge tous les jours
Démonter un équipement, une installation, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Réalisez en auto-contrôle les opérations de montage, démontage, tests et conditionnement des produits à l'aide des procédures et des outillages dans le respect des règles de sécurité et de qualité,
Tracez les opérations réalisées sur les supports de suivi de production,
Détectez, informez et tracez toutes les anomalies rencontrées,
Vérifiez la conformité d'aspect des matériels et outillages utilisés,
Dans l'immédiat, le poste est en horaires d'équipe 2*8. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
et même soit invité à
librement exprimer ses suggestions pour être toujours plus professionnel et réactif. Une partie des bénéfices est ainsi redistribuée à chaque salarié à travers une politique de participation et d'intéressement très volontariste dans le groupe. En bref, l'aventure ne fait que commencer et il ne tient désormais qu'à vous de la rejoindre :) ... Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des opérateurs logistiques H/F, les postes sont basés chez l'un de nos clients à Selles-Saint-Denis (proche Romorantin). Directement rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont les suivantes : * Vous réalisez les tâches de manutention, de stockage et de préparation des commandes en respectant les procédures et instructions de travail définies par l'entreprise, * Vous assurez le contrôle qualitatif et quantitatif de la marchandise, identifiez les non-conformités et émettez des réserves le cas échéant, * Vous participez aux inventaires, vous aidez à garantir la fiabilité des stocks et remontez les informations et les écarts. Proche du terrain, vous avez le sens de l'écoute, du respect des ordres donnés et des règles de sécurité. Vous êtes responsable et engagé(e), vous avez le sens du service client pour mener à bien les missions qui vous sont confiées. Vous êtes expert(e) en prestation logistique. Sérieux, organisation, rigueur et réactivité sont autant d'atouts pour ce poste. Vous détenez idéalement vos permis CACES 1 / 3 et idéalement le 5. Rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : Cet...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. Missions : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Vous devrez accompagner la personne dans sa vie de tous les jours, notamment en aidant à la toilette, à l'habillage ou aux transferts. Vous serez responsable de la préparation des repas en fonction des préférences des colocataires, de l'entretien l'habitat partagé, ainsi que du linge des colocataires. Enfin vous proposerez d'éventuelles activités en lien avec les envies des colocataires. Une fiche de poste détaillée vous sera remise si votre candidature est retenue. Profil : Diplôme du secteur social/médico-social et/ou une expérience dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie souhaité(s) Conditions : Actuellement, nous recrutons plusieurs assistant.e.s de vie pour compléter l'équipe ! Vous dépendrez du statut particulier employeur, les colocataires étant donc vos employeurs directs. Vous serez sous la responsabilité du/de la responsable de la Maison qui assure la coordination et la vie quotidienne de l'habitat partagé. CetteFamille assure uniquement la gestion administrative et vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches. Plusieurs roulements en 12 heures sont disponibles afin d'assurer une présence 24h/24 et 7j/7 auprès des colocataires de la Maison, il est souhaité que vous puissiez effectuer des présences de journées comme de nuits. Pour les roulements de nuit, une chambre privative est à disposition pour l'assistant.e présent. Type de contrat : Contrat à durée déterminée Rémunération : En tant qu'assistant.e de vie, votre rémunération comprend les 10% de congés payés et est variable selon le nombre de colocataires. Majoration des dimanches et des jours fériés.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Effectuer le montage du mobilier grâce à un plan
Vérifier la qualité des pièces et du montage
Procéder à l'assemblage Salaire et avantages :
Rémunération à 11.80€/h
Prime d'assiduité
Indemnité de transport SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le bricolage vous colle à la peau, les outils n'ont aucun secret pour vous? Vous souhaitez vous engager dans une entreprise moderne. Vous êtes rigoureux, soigné et méthodique dans votre façon de travailler Vous avez des connaissances dans le montage de mobilier d'agencement ? Alors, postulez ! Sandrine et Florian, Agence SAMSIC de Romorantin
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Prendre en compte les contrats de production Missiles
Piloter les actions nécessaires à la bonne réalisation des produits et des prestations demandées
Gérer l'interface avec les clients finaux
Assurer le management hiérarchique de la ligne de production : équipe pluridisciplinaire de 50 à 80 personnes
Piloter les indicateurs de performance opérationnelle de la ligne de production : reporting et plans d'actions
Définir et mettre en oeuvre le plan d'amélioration continue de la ligne de production
Garantir le respect des règles de fonctionnement et en particulier Santé Sécurité Environnement dans un environnement pyrotechnique
Préparer et mettre en oeuvre les moyens de production nécessaires aux futurs produits de la ligne de production
Garantir le maintien opérationnel des moyens de production afin de répondre aux futurs enjeux de l'entité. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCO), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité d'entreprise, aide au logement, assistant(e)s sociales, infirmerie et service de santé au travail interne...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
CDI Temps plein
Planning en 10h (avec coupures) avec un roulement fixe à l'année
Rémunération à partir de 2080 euros brut / mois + Reprise d'ancienneté à 100%
Primes annuelles + chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS ou AES/AMP exigé
Expérience : débutant ou confirmé
- Horaires : 7 H
- Qualification : Non précisé
CDI Temps partiel 0.2 ETP
Planning à définir (liberté dans le choix de présence: 1 journée par semaine ou 2 demie-journées) Rémunération selon convention + Reprise d'ancienneté à 100% Comité d'entreprise + Primes annuelles + chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Diplôme Ergothérapeute exigé
Expérience : débutant ou confirmé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurez le soutien technique à la ligne de production : études et analyses techniques approfondies sur les tests fonctionnels spécifiques et complexes, pilotage de démarches et actions d'amélioration, mesure de la performance des solutions de tests et proposition d'évolution, reporting, coordination de la mise en service des moyens avec les représentants des entités concernés, préparation en vue de la présentation au client,
Assurez le soutien organisationnel à la ligne de production : anticipation des solutions de tests sur un horizon 4/5 ans, définition des besoins en compétences, organisation de la maintenance préventive des installations de tests, suivi des procédures associées, pilotage des interventions sur les moyens de tests,
Pilotez des lots de travaux dans le cadre de l'industrialisation des nouveaux produits en suivant le développement des moyens de tests complexes et autres outillages : gestion des coûts/ planning/ reporting/ ressources mises à disposition, rédaction du cahier des charges, influence sur les décisions concernant l'efficacité opérationnelle de la ligne, acceptation des nouveaux moyens de test et mise en service, propostion d'évolutions,
Anticipez les problématiques liées aux règles sécurité et garantissez l'application des règles sécurité et sûreté industrielle, en collaboration étroite avec les services spécialisés,
Réalisez une veille technologique sur les nouveaux moyens de tests arrivant sur le marché. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne...
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
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Administration publique : 258 | Agriculture : 27 | Bâtiment-Travaux Publics : 182 |
Commerce inter-entreprises : 54 | Conception / Recherche : 30 | Culture / Loisirs : 11 |
Distribution : 166 | Éducation, Formation : 88 | Entretien / Réparation : 185 |
Fabrication : 382 | Gestion : 246 | Transports / Logistique : 183 |
Prestations Intellectuelles : 28 | Santé / Action Sociale : 112 | Services de Proximité : 282 |
Fonction cadre et cadre supérieur | ||
Cadre Commerce inter-entreprises : 23 | Cadre Conception / Recherche : 15 | Cadre Culture / Loisirs : 7 |
Cadre Gestion : 46 | Cadre Prestations Intellectuelles : 16 | |
© INSEE - Date des données : 2007 |
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Salbris
La présente page des Offres d'emploi à Salbris sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 22 juillet 2024 à 23:13.
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