Offres d'emploi à Oriolles Nouvelle-Aquitaine / Charente / CC des 4B Sud-Charente / Oriolles Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Oriolles sont disponible sur cette page. Oriolles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Oriolles, rendez-vous sur la page du salaire à Oriolles . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chillac , à Passirac ou à Berneuil .
Pôle emploi proche d'Oriolles Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Oriolles . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Oriolles.
Les offres d'emploi
Nous recrutons en CDD un agent polyvalent pour son service technique, axé essentiellement sur l'entretien des Espaces Verts et des bâtiments. Sous l...
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Ouvrier spécialisé
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Code ROME I1203
Code pole emploi 198JBKK
Nous recrutons en CDD un agent polyvalent pour son service technique, axé essentiellement sur l'entretien des Espaces Verts et des bâtiments. Sous l'autorité du responsable bâtiments, cet agent aura comme mission principale de maintenir et sécuriser les espaces verts et naturels, ajoutant un aspect esthétique et écologique à ces zones. Il devra également s'assurer de la propreté des extérieurs des bâtiments scolaires et gérer divers travaux de maintenance.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage, élagage)
Nettoyage de la Voie verte avec conduite de tracteur pour tonte et soufflage
Utilisation de broyeur de branches
Vérification et entretien des matériels et équipements
Sécurisation des accès publics
Participation à des travaux variés tels que maçonnerie et ferronnerie
Conseil sur l'achat de matériels et produits
Désherbage manuel ou mécanique et gestion des déchets
Travaux de signalisation et entretien routier
ACTIVITES ANNEXES :
Montage d'échafaudages
Conduite et manipulation d'engins nécessitant des autorisations spéciales
Protection des sols et mobiliers
Préparation des supports pour peinture et revêtements
COMPETENCES REQUISES :
Titre ou diplôme homologué de niveau V (BEP/CAP)
Permis B obligatoire, Permis BE optionnel
Expertises en entretien des espaces verts et voirie, ainsi qu'en électricité, mécanique, plomberie et menuiserie
Compréhension de notices et plans
Savoir-faire pour croquis et connaissance en sécurité des matériels et produits
CONDITIONS D'EXERCICES
CDD de 6 mois , temps complet, 39 heures
Horaires adaptés selon les saisons
Astreintes possibles
Déplacements fréquents au sein du territoire des 4B
Habilitation électrique
Mise à disposition d'un véhicule de service, téléphone portable, et outils
Salaire : grille fonction publique territoriale
** candidature LETTRE + CV à l'attention de Monsieur le Président , avant le 17/10/2025. Jury en suivant.
16 - TOUVERAC
Tâches possibles :
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Contrôler la qualité des installations électriques
Rattaché(e) au responsable de site, le conducteur de silo assure la réception, le stockage, le séchage, le nettoyage et l'expédition des produits ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME H3303
Code pole emploi 198BDFH
Rattaché(e) au responsable de site, le conducteur de silo assure la réception, le stockage, le séchage, le nettoyage et l'expédition des produits agricoles (céréales, oléagineux.), tout en garantissant la qualité des matières et la sécurité des installations.
Activités principales :
1. Réception des marchandises
Accueillir les agriculteurs et réceptionner les lots
Identifier et échantillonner les produits pour analyse
Réaliser les analyses qualité (humidité, PS, impuretés.)
2. Stockage et gestion des flux
Orienter les produits vers les cellules de stockage appropriées
Effectuer le nettoyage, le triage et le classement des produits
Réaliser les enregistrements dans le système informatique (traçabilité)
3. Conduite du séchoir
Mettre en route, surveiller et arrêter le séchoir selon les consignes
Régler la température et le débit selon l'humidité des produits
Assurer la maintenance de premier niveau du séchoir
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité du séchage
4. Expédition
Charger les camions selon le planning logistique
Éditer les documents de transport (bons de livraison, bons de pesée)
Contrôler la conformité des chargements
5. Entretien et sécurité
Réaliser l'entretien courant du matériel (nettoyage, graissage.)
Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement (HSE)
Participer aux opérations de maintenance et de nettoyage du site
Votre profil :
Connaissance des produits agricoles (blé, maïs, colza.)
Maîtrise du fonctionnement d'un séchoir (continue / discontinu)
Notions de mécanique, électricité de base
Utilisation de l'informatique de silo (traçabilité, saisie)
Vous faites preuve de rigueur, avez le sens des responsabilités.
Vous avez l'esprit d'équipe, êtes réactif et savez travailler en autonomie.
Vous savez entretenir un bon relationnel avec les agriculteurs et transporteurs
Travail du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 18h (plages horaires élargies en période de collecte)
Travail en horaires ++ en période de moisson
Port d'EPI obligatoire
Travail en extérieur / environnement poussiéreux / bruyant
Accord 35h en vigueur, 0.5 RTT par semaine
16 - BERNEUIL
Tâches possibles :
Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines, Contrôler la qualité et la conformité des process, Organiser et contrôler un approvisionnement
Mission longue durée selon profil
Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat Barbezieux recrute des futur(e)s Manoeuvres / O...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME F1611
Code pole emploi 198MLWD
Mission longue durée selon profil
Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat Barbezieux recrute des futur(e)s Manoeuvres / Ouvriers TP BTP / Maçon (F/H),
Activité économique essentielle, le secteur du BTP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation.
Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction.
Missions taillées sur mesure :
Venir en renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, manoeuvre, terrassier, électricien )
Participer à la préparation et à la réalisation du chantier :
* Pose de fourreaux
* Béton de propreté
* Coffrage/décoffrage
* Poses de bordures, nettoyage de chantiers.
Etre en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier.
Profil en béton :
Bonne expérience dans le secteur du BTP/TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail.
Titulaire du Certificat de travail en Hauteur (serait un plus).
Titulaire de l'AIPR et des habilitations électriques H0/B0.
Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Panier
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
16 - Tâtre
L'EHPAD La Bourbonnerie, établissement public accueillant 41 résidents et situé à 10 minutes de Barbezieux et 20 minutes de Jonzac, recherche un(e...
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME J1506
Code pole emploi 196TTRZ
L'EHPAD La Bourbonnerie, établissement public accueillant 41 résidents et situé à 10 minutes de Barbezieux et 20 minutes de Jonzac, recherche un(e) infirmier(e) à temps plein.
MISSIONS :
Assurer les soins médicaux pour préserver l'autonomie et le confort des résidents.
Stimuler les résidents pour les actes qu'ils peuvent faire seuls, et surveiller les résidents alités.
Distribution et contrôle des médicaments, surveillance des constantes vitales, hydratation et régimes.
Pansements, injections, bilans sanguins, perfusions et sondes vésicales.
Coordination des rendez-vous et visites médicales, communication avec les résidents et leurs familles.
Respect des protocoles d'hygiène et des bonnes pratiques, suivi administratif médical.
Relation avec le personnel soignant de l'établissement & les autre services
Rattachement hiérarchique : Directeur
Rattachement fonctionnel : Infirmière coordonnatrice
COMPETENCES REQUISES :
Diplôme d'Etat infirmier EXIGE
Maîtrise de la langue française, des outils informatiques (Pack Office) et bonnes compétences relationnelles.
Rigueur, organisation et discrétion.
CONDITIONS D'EXERCICES :
Travail par roulement avec planning communiqué à l'avance.
Roulement de 12h : alternance 1 semaine de 4 jours et 1 semaine de 3 jours, avec week end travaillés sur 3.
Salaire de base : 1944,50 € avec primes et indemnités (reprise ancienneté à ajouter, CTI équivalent prime ségur, IFSE, indemnités dimanche/jour férié, SFT si concerné)
16 - BAIGNES STE RADEGONDE
Tâches possibles :
Pathologies du vieillissement, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Réaliser un diagnostic infirmier, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients
Au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnements, vous avez en charge le pilotage des activitÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1101
Code pole emploi 3470268
Au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnements, vous avez en charge le pilotage des activités achats, afin d'optimiser en permanence les performances en termes de qualité, coût et délais. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantesGérer les relations avec les fournisseurs au sein de ses familles d'achat attribuéesDéfinir la stratégie (optimisation du panel, nouveaux entrants, veille technologiqueRéaliser les consultations (RFI/RFQ) et les négociationsRéaliser des accords commerciaux, contrats cadres, grilles tarifairesGérer les crises fournisseurs, les plans de rattrapages, les chantiers d'amélioration continueSuivre la performance des fournisseurs sur son périmètreAnalyser et identifier les pistes d'amélioration et de progrèsParticiper aux revues design/redesign to costContribuer à la montée en performance du Procurement Center de Vanatome, en étant agile et force de proposition Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn
16 - Saint-Vallier
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1507
Code pole emploi 2261892
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDD
Durée du CDD (en mois) : 1 mois
Temps de travail : Temps plein
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
16 - Touvérac
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalitÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1507
Code pole emploi 2260039
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillerez à la mise en avant des produits et aurez un vrai rôle de conseil et vente auprès de vos clients.
Acteur du quotidien, vous serez le garant de la gestion des stocks et apporterez un soin tout particulier au choix des produits.
Force de proposition, vous imaginerez, créerez et mettrez en valeur notre offre de produits.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. CAP Charcutier-traiteur requis, avec expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP
Temps de travail : Temps plein
16 - Touvérac
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
En tant qu'Opérateur d'Exploitation H/F, vous intégrez l'unité de traitement de déchets SAFE (Groupe SUEZ) à Or...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H2504
Code pole emploi 3646907
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
En tant qu'Opérateur d'Exploitation H/F, vous intégrez l'unité de traitement de déchets SAFE (Groupe SUEZ) à Oriolles. Vous assurez au quotidien la réception des déchets, les opérations de traitement ou de regroupement, ainsi que les expéditions de ces derniers. Vous vous assurez du respect des modes opératoires, et appliquer les méthodes les plus efficaces en respectant les consignes environnementales et de sécurité.
Vos principales missions sont les suivantes :
Assurer le chargement et le déchargement des camions
Réaliser l'échantillonnage des déchets entrants
Assurer la conduite des engins nécessaires aux opérations (chariot, chargeur, pelle) selon les règles de l'art et autorisations
Conduire l'installation pour les opérations sur les vracs liquides, et pour produire un combustible de substitution
Réaliser le déconditionnement des produits
Alerter sa hiérarchie en cas d'écart ou de dysfonctionnement
Assurer le contrôle des engins en maintenance de 1er niveau
Appliquer et s'assurer de la bonne application de l'ensemble des modes opératoires, règles de sécurité et règle de gestion de l'environnement
VOTRE PROFIL
Idéalement titulaire du CACES R482 cat. B1 et C1, et R489 cat 3, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste de travail similaire.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et avez à cœur de participer à la cohésion de l'équipe.
Le respect des règles de sécurité est un facteur essentiel : vous faites preuve de pédagogie pour faire appliquer les règles et alertez en cas de dérives. Vous participez également à l'évolution des modes opératoires pour garantir la sécurité de tous !
BU: Division R&V Déchets dangereux IWS
CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
16 - Oriolles
Rattaché(e) au responsable qualité produit du site de Saint-Vallier, vous occuperez un rôle clé dans le suivi qualité des produits. En étroite c...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H1528
Code pole emploi 3606677
Rattaché(e) au responsable qualité produit du site de Saint-Vallier, vous occuperez un rôle clé dans le suivi qualité des produits. En étroite collaboration avec les équipes de production, méthodes et qualité fournisseurs, vous contribuerez à garantir la satisfaction client et la conformité de nos produits et des livrables associés. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantesSuivi de la performance : Contribuer, suivre et diffuser les indicateurs qualités liées à la satisfaction client et aux performances internesGarant de la conformité contractuelle et réglementaire de nos produits : Vérifier la conformité des procès-verbaux, détecter et tracer la non-qualité, et participer à la préparation et au déroulement des inspections clientsRelation client et parties prenantes : Maintenir une communication fluide avec les clients et les acteurs externes (organismes réglementaires, fournisseurs.), y compris lors des inspections ou activités spécifiques comme les recettes produitsEngagement qualité : Contribuer activement à l'atteinte des objectifs qualité et à l'amélioration de la satisfaction client. Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn- Un 13ème mois et un intéressement, pour récompenser votre implication
16 - Saint-Vallier
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1505
Code pole emploi 3469282
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
16 - Saint-Vallier
Au sein d'un plateau dédié aux projets du Royaume-Uni, vous gérez un portefeuille de produits relatif à un ou plusieurs clients. Vous êtes respon...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1828
Code pole emploi 3462162
Au sein d'un plateau dédié aux projets du Royaume-Uni, vous gérez un portefeuille de produits relatif à un ou plusieurs clients. Vous êtes responsable de la satisfaction du client et de la rentabilité financière sur le temps long du portefeuille de produits que vous gérez. Vous êtes responsable des activités de développement de vos produits, et de la coordination de leur suivi en vie série. En développement et vie série, vous êtes le contact privilégié du client.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : DéveloppementPlanifier, développer et mettre en œuvre le programme pour remplir les conditions contractuelles agréées avec le client, en respectant le budget et les contraintes de planningCoordonner et diriger une équipe multifonctionnelle pour atteindre les objectifs liés à son portefeuille de produits (Qualité, Coûts, DélaisIdentifier les ressources clefs, puis coordonner leur mise en œuvre avec les autres fonctionsIdentifier, analyser les risques et opportunités avec le support de son équipe multifonctionnelleEtablir et maintenir les canaux de communication nécessaires pour avertir les clients des progrès ou problèmes du programmeAppliquer le référentiel SeeDLaunch et les processus de management des programmes PMI pour atteindre les objectifs fixésSérieCoordonner et communiquer avec le client en situation de crise afin d'assurer une résolution rapideS'assurer que les relations contractuelles des fournisseurs permettent de satisfaire à nos obligations contractuelles vers nos clientsGestion de la relation Clientstre le point de contact entre le client et les fonctions internesOrganiser et animer des revues pertinentes avec le client afin de reporter les progrès et résoudre les problèmes ou points bloquants qui pourraient persisterNégocier (à la fois en interne et vis-à -vis du client) au mieux des intérêts de l'entreprise, tout en maintenant une relation saine avec le client.Diriger une équipe multifonctionnelletre responsable des indicateurs des programmes clefs et en faire le reportingExaminer avec précision les durées et difficultés des tâches et des projetsDéfinir les plannings et les attributions de chaque personneAnimer le suivi des Risques et Opportunités : identifier les risques, mettre en place des actions de mitigation et s'assurer de leur réalisation, identifier les opportunités, et mettre en place des actions permettant de les maximiserCe que nous offrons : Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur
16 - Saint-Vallier
Au sein du contrôle qualité, vous supervisez une équipe de 5 personnes chargée de garantir la conformité des produits et des process. Vous êtes ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H1506
Code pole emploi 3358942
Au sein du contrôle qualité, vous supervisez une équipe de 5 personnes chargée de garantir la conformité des produits et des process. Vous êtes responsable du maintien et de l'amélioration continue des standards qualité, ainsi que de l'atteinte des objectifs en termes de coûts, délais et satisfaction client. Vous assurez la coordination des activités de contrôle, la gestion opérationnelle de votre équipe et le lien privilégié avec les différents interlocuteurs internes et externes. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantesOrganiser et animer l'activité quotidienne de votre équipe en veillant à l'adéquation charge/capacité et au respect des objectifs qualité, coûts et délaisAssister les opérateurs en apportant conseils et solutions techniques pour garantir la conformité et la qualité des produitsVeiller à l'application rigoureuse des règles de qualité, sécurité, environnement et code du travailParticiper aux actions d'amélioration continue et à la conduite du changement dans votre périmètreManager la performance globale de l'équipe (sécurité, qualité, délais, coûts) et développer les compétences des collaborateurs. Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn
16 - Saint-Vallier
Sous la responsabilité du responsable ventes et programmes français, vous avez la charge d'un portefeuille de client.Dans ce cadre, les missions son...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1420
Code pole emploi 3358606
Sous la responsabilité du responsable ventes et programmes français, vous avez la charge d'un portefeuille de client.Dans ce cadre, les missions sont les suivantesRéceptionner les appels d'offre des clients et maintenir à jour le portefeuille d'opportunitésRéaliser les offres techniques et commercialesProcéder aux négociations clientRéaliser les entrées de commande et le transfert au chef de projetVeiller à une amélioration continue Ce poste se distingue d'un rôle commercial traditionnel : aucune prospection n'est requise. Vous serez basé(e) au bureau, chargé(e) d'accompagner et de conseiller les clients qui sollicitent directement nos services.Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedInÂ
16 - Saint-Vallier
? Expérience : Vous disposez d'une expérience significative (3 ans minimum) en management d'équipe dans le secteur de l'assurance. Au-delà de votr...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1510
Code pole emploi 3201858
? Expérience : Vous disposez d'une expérience significative (3 ans minimum) en management d'équipe dans le secteur de l'assurance. Au-delà de votre parcours, c'est votre capacité à mouiller le maillot qui fera la différence. Secteur Saint VallierAgences : Anneyron, Lapeyrouse Mornay, Tain L'hermitage, Saint Vallier, Hauterives, Saint Donat sur l'Herbasse ? Votre mission : En tant que Responsable de secteur, vous jouerez un rôle clé pour garantir l'excellence opérationnelle, tout en étant un manager inspirant et un coach pour vos équipes. Mais encore : Encadrer et accompagner les équipes (conseillers commerciaux agence particuliers et professionnels) pour garantir leur développement professionnel et leur montée en compétences. Insuffler une culture de la satisfaction client, en veillant à ce que chaque sociétaire bénéficie d'un accompagnement humain et réactif. Piloter et analyser les résultats commerciaux, en intégrant des outils technologiques et des indicateurs de performance pour garantir des délais et une qualité de traitement irréprochables. Veiller à maintenir et développer un accompagnement de qualité en faveur du développement des compétences de vos collaborateurs. Assurer un reporting précis auprès de la direction, en partageant les performances du secteur et les axes d'amélioration. Inspirer et incarner une dynamique positive au quotidien tout en véhiculant la stratégie de l'entreprise? Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en coaching et votre capacité à fédérer et motiver des équipes. Doté(e) d'une forte orientation client, vous placez la satisfaction et l'expérience sociétaire au cÅ“ur de vos priorités. Vous possédez une solide expertise terrain dans le domaine de l'assurance, de la banque et des services associés. Votre courage managérial, compétences en communication et en gestion des priorités seront de précieux atouts.Â
16 - Saint-Vallier
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos quest...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
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Code ROME F1704
Code pole emploi 2902901
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos questions et prendre le temps d'étudier votre profil afin de vous proposer un poste qui vous correspond. L’agence d’emploi Temporis de Barbezieux ouvre ses portes !
Notre client recherche un(e) manœuvre polyvalent(e) spécialisé(e) dans la conduite d’engins pour renforcer ses équipes sur chantier.
Vos missions :
Réaliser des travaux de terrassement, manutention et préparation de chantier
Conduire principalement une pelle et une minipelle (CACES requis)
Participer aux travaux manuels et à l’avancement global du chantier
Respecter les consignes de sécurité et contribuer au bon déroulement des opérations
Votre profil :
Expérience exigée en travaux publics et conduite de pelle / minipelle
CACES pelle ou minipelle s
Détention d’autres CACES (A, B1, C1, D, F) appréciée comme un plus
Sérieux(se), ponctuel(le), autonome et esprit d’équipe
Conditions :
Petit déplacements possibles selon chantiers
Horaires en journée
Si vous aimez manier la pelle… qu’elle soit à main ou mécanique, rejoignez son équipe et faites avancer ses chantiers !
Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une team humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de ton budget
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Et des avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice
Vous avez le talent, nous avons les opportunités. Et chez Temporis, on fait matcher les deux avec passion. Contactez-nous et écrivez la prochaine page de votre parcours pro avec Temporis Barbezieux !
16 - Guizengeard
Vos missions :Sous la responsabilité de la responsable de rayon, vous participez au bon fonctionnement du rayon non-alimentaire :Réception, contrôl...
Horaires :
Qualification :
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Code ROME D1509
Code pole emploi 1897449
Vos missions :Sous la responsabilité de la responsable de rayon, vous participez au bon fonctionnement du rayon non-alimentaire :Réception, contrôle et mise en rayon des produitsMise en place des opérations commerciales et des promotionsVérification de la propreté, de la présentation et du balisage des produitsConseil et service aux clientsGestion des stocks et des commandes si nécessaire
Votre profil :Vous êtes sérieux(se), dynamique et autonomeVous aimez le contact client et le travail en équipeVous êtes organisé(e) et rigoureux(se)Une première expérience en grande distribution est un plus, mais débutant(e)s motivé(e)s bienvenu(e)s !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
16 - ST VALLIER
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires :
Qualification :
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Code ROME N1201
Code pole emploi 9675910
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
16 - ST VALLIER
Rattaché(e) à la Direction Technique du site de Saint-Vallier, vous serez chargé(e) de la conception et de la rédaction des dossiers techniques de...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME F1125
Code pole emploi 9527078
Rattaché(e) à la Direction Technique du site de Saint-Vallier, vous serez chargé(e) de la conception et de la rédaction des dossiers techniques des produits pour le secteur nucléaire civil et militaire. Vous réaliserez les études, les plans et les calculs de faisabilité en utilisant SolidWorks et en respectant les normes qualité. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantesModélisation 3D et conception des produits à l'aide de SolidWorksRédaction de la documentation technique (plans, notices d'utilisation, calculsAnalyse de faisabilité technique en collaboration avec le bureau des MéthodesSupport à la production et conception d'outillage d'essaiParticipation à l'amélioration des gammes de produits et des processus de fabrication Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn- Un 13ème mois et un intéressement, pour récompenser votre implication
16 - Saint-Vallier
Rattaché au Responsable méthodes, le candidat retenu sera chargé des missions suivantes : Périmètre méthode opérationnellesRéaliser les nome...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H1404
Code pole emploi 3462331
Rattaché au Responsable méthodes, le candidat retenu sera chargé des missions suivantes : Périmètre méthode opérationnellesRéaliser les nomenclatures et gammes opératoires en lien avec les lancements affairesDéfinir, structurer, suivre et mettre à jour les articles, les gammes et nomenclatures dans le système d'informationsEn lien avec les exigences clients, règlementaires, normatives, mettre à jour les spécifications de fabrication pour l'affaire traitéeMettre à disposition de la production le dossier de fabricationAssurer un soutien sur les services transverses (chargés d'affaires, qualité, supply chainCréer les données techniques dans les systèmes d'information ERP Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn- Un 13ème mois et un intéressement, pour récompenser votre implicationÂ
16 - Saint-Vallier
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1304
Code pole emploi 3720393
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
16 - Baignes-Sainte-Radegonde
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à tes quest...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
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Code ROME F1605
Code pole emploi 3051127
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à tes questions et prendre le temps d'étudier ton profil afin de te proposer un poste qui te correspond.
Tes missions :
En tant qu’électricien de chantier et réseaux, tu interviendras sur différents sites pour assurer :
Le tirage de câbles et le raccordement sur installations neuves ou en rénovation
La pose de chemins de câbles, gaines et conduits
L’intervention sur des réseaux aériens ou souterrains
La lecture de plans et schémas électriques
Tu pourras être amené à travailler en hauteur, en extérieur ou sur des chantiers industriels / BTP.
Profil recherché :
Expérience exigée : minimum 2 ans sur un poste similaire
Habilitations électriques à jour (B1, B2, BR, H0V…)
Autonomie, rigueur, respect des consignes de sécurité
Bonne lecture des plans et schémas
Ce que nous t’offrons :
Une mission stable avec possibilité de renouvellement
Un accompagnement personnalisé par notre agence
Un salaire selon profil + paniers + déplacements selon la grille BTP
Ce que Temporis te propose en plus :
Un suivi personnalisé par nos experts en recrutement.
Des acomptes disponibles chaque semaine.
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnités de fin de mission).
Et les avantages offerts par l’entreprise utilisatrice.
Tu veux électriser ta carrière ? L’équipe Temporis attend ta candidature avec impatience !
16 - Guizengeard
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BROSSAC recrute deux aides à domicile en CDI à temps partiel.
Vos missions dans le cadre de vos interve...
Horaires : Temps partiel - 26H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
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Code ROME K1304
Code pole emploi 2795108
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BROSSAC recrute deux aides à domicile en CDI à temps partiel.
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Brossac
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BROSSAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. (110h/mois)
Vos missions dans le cadre de...
Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
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Code ROME K1304
Code pole emploi 2794341
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BROSSAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. (110h/mois)
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Brossac
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME I1603
Code pole emploi 2665861
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous.
Description du poste :
En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients.
Vos missions principales seront :
Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles.
* Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal.
* Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles.
* Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements.
* Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients.
Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance.
* Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes.
Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions.
* Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements.
Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS).
* Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles.
* Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles.
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes.
* Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
* Bonnes compétences en communication et service client.
16 - Oriolles
Votre agence Triangle d'Angoulême 19 boulevard de Bretagne recrute pour l'un de ses clients un électricien monteur réseau (H/F)
Vous serez chargé...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
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Code ROME F1602
Code pole emploi 2490743
Votre agence Triangle d'Angoulême 19 boulevard de Bretagne recrute pour l'un de ses clients un électricien monteur réseau (H/F)
Vous serez chargé(e) des missions suivantes :
Installer, réparer et maintenir des réseaux électriques aériens et souterrains.
Poser des câbles, des pylônes, des transformateurs et autres équipements de distribution.
Assurer la conformité des installations aux normes en vigueur.
Effectuer des contrôles réguliers et réaliser des tests pour vérifier la performance du réseau.
Intervenir en cas de panne ou de défaillance du réseau pour un dépannage rapide.
Mettre en place les mesures de sécurité nécessaires pour vous et vos collègues lors des interventions.
Rédiger des rapports d'interventions et mettre à jour les plans des installations.
Salaire selon expérience
De formation : CAP, Bac Pro ou BTS en électricité (ou équivalent)
Une première expérience dans le domaine des réseaux électriques est un plus, mais débutants acceptés, électricien du bâtiment aussi.
Connaissance des normes électriques en vigueur
Aptitude à travailler en hauteur et en extérieur
Habilitations électriques à jour (B2T et BR)
CACES nacelle et AIPR
Permis B indispensable pour les déplacements sur chantier
Autonomie, sens de l'organisation et respect des consignes de sécurité
16 - Tâtre
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre l'équipe de notre client. Sous la supervision directe de la direction général...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME M1604
Code pole emploi 198VLPZ
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre l'équipe de notre client. Sous la supervision directe de la direction générale, vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de la direction.
Missions principales :
Sous la responsabilité directe de la direction générale, vous assurerez les missions suivantes : Assistanat de direction : Gestion de l'agenda de la direction Préparation de réunions, comptes rendus et suivi des décisions Organisation de déplacements et d'événements professionnels Gestion administrative courante (courriers, dossiers, archivage) Gestion administrative & commerciale : Suivi des commandes clients et fournisseurs Émission et suivi des factures Tenue de tableaux de bord administratifs. La connaissance des déclarations douanières & gestion réglementaire serait appréciée Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum en assistanat, gestion ou équivalent.
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.
Sens de la discrétion et de la confidentialité.
Une expérience dans les métiers des vins et spiritueux serait appréciable.
Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit). La connaissance d'une langue étrangère est un plus.
Vous avez ces qualités ? Alors n'hésitez plus contactez nous !
17 - CHEVANCEAUX
Moniteur/Monitrice de maison familiale (formateur/enseignant) en avec profil plutôt sciences
humaines (français-histoire/géographie-Education soci...
Horaires : 35H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Cadre
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Code ROME K2111
Code pole emploi 198JRPQ
Moniteur/Monitrice de maison familiale (formateur/enseignant) en avec profil plutôt sciences
humaines (français-histoire/géographie-Education socioculturelle .)
CDD temps plein (remplacement de congés maternité) à pourvoir pour la rentrée scolaire, le 21 novembre
2025 (possiblement après les vacances de la toussaint)
Les missions :
Pédagogiques :
Encadrer les jeunes en formation.
Assurer les cours de français/histoire-géo/éducation socioculturelle et accompagner sur des projets
collectifs
Construire et évaluer les différentes épreuves des modules dont ils ont la charge (formatifs, CCF
(épreuves d'examen) et épreuves terminales) en vue de l'obtention des titres ou diplômes préparés dans
l'établissement en respectant le cadre des référentiels et les notes de services.
Co-construire le plan de formation de chacune des formations en respectant le cadre réglementaire
et les préconisations pédagogiques des prescripteurs.
Educatives :
Assurer des services (surveillances) pendant le temps de travail au sein de l'établissement
S'assurer de la discipline dans les locaux dans le cadre du règlement intérieur lors de leur temps de
présence.
Relationnelles :
Assurer le suivi des jeunes dans le milieu professionnel (visites de stage et/ou d'apprentissage, suivi
téléphonique, consultation du carnet de liaison)
Assurer le lien avec les familles
Assurer le lien avec les entreprises et les partenaires
Représenter la maison familiale à l'extérieur de l'établissement lorsque nécessaire.
Etre présent sur les stands des forums et salons pour promouvoir le réseau et les formations
dispensées dans l'établissement
Règlementaires :
Répondre aux obligations des organismes de tutelle (Ministère de l'Agriculture, .)
Respecter les procédures de certification QUALIOPI applicables en interne.
Envoyer CV + lettre de motivation à l'attention du Président de la MFR, Mr Alain TRELON
Par courrier à :
Mfr Forêt environnement
74 avenue de Paris
17210 Chevanceaux
Par mail à Mfr.chevanceaux.foret@mfr.asso.fr
17 - CHEVANCEAUX
Tâches possibles :
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de parquets assemblés, un Conducteur de Ligne de Fabricatio...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME H2202
Code pole emploi 198NSFT
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de parquets assemblés, un Conducteur de Ligne de Fabrication (H/F) aux alentours de Montguyon. Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée d'un mois, avec des horaires de journée.
Dans ce rôle, vous serez au cœur de la production industrielle, où votre expertise en conduite de ligne de production et transformation sera mise à profit. Vous participerez activement à la qualité et à l'efficacité des opérations, en veillant au bon fonctionnement des machines et en optimisant les processus de production. Votre contribution est essentielle pour garantir la satisfaction des clients et le respect des normes de qualité.
Votre mission principale consistera à superviser et ajuster les réglages des machines, tout en assurant le suivi de la production. Vous serez également responsable de la coordination avec les autres membres de l'équipe pour garantir une production fluide et sans interruption. Votre capacité à résoudre les problèmes techniques rapidement et efficacement sera un atout précieux pour maintenir la continuité des opérations.
Nous recherchons un-e professionnel-le doté-e d'une première expérience dans le domaine de la production industrielle. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse et méthodique, capable de travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec l'équipe.
Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus et ajuster les processus en conséquence.
Sens du détail : pour garantir la qualité et la précision dans chaque étape de la production.
Compétences techniques :
Conduite de Ligne de Production et Transformation : maîtrise des techniques de production et des processus industriels.
Production Industrielle : compréhension approfondie des opérations de fabrication et des normes de qualité.
Réglages Machines : capacité à ajuster et optimiser les paramètres des équipements pour une production efficace.
Le poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'innovation dans le secteur de la fabrication de parquets assemblés.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
17 - Chevanceaux
Mission longue durée évolutive expérience dans la conduite de machine souhaitée
Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux ta...
Horaires : 35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME H2202
Code pole emploi 197PDQL
Mission longue durée évolutive expérience dans la conduite de machine souhaitée
Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux talents : Conducteur machine Industrie du bois F/H (F/H)
Missions :
Réglage de la machine suivant production
S'assurer de la qualité de la production
Assurer l'approvisionnement de la machine
Traçabilité de la production
Profil :
Expérience du secteur industriel souhaitée
Port de charges entre 10 et 25kg
des bases de mécanique peuvent être un atout
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########
Adéquat, Simplement pour vous !
17 - Chevanceaux
Description du poste :
Le Cabinet de Recrutement Manpower de Charente recherche un Electromécanicien (H/F) en CDI.
Le poste est basé à Chevanceaux ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME I1335
Code pole emploi 3693004
Description du poste :
Le Cabinet de Recrutement Manpower de Charente recherche un Electromécanicien (H/F) en CDI.
Le poste est basé à Chevanceaux (17210), à 40 min du centre d'Angoulême.
Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation et la distribution de bois, notamment pour la fabrication de parquets, lambris et autres revêtements de sol, depuis 40 ans. En tant qu'Electromécanicien H/F, vous aurez pour principales missions :
Réaliser des actions de maintenance préventive et curative de l'ensemble des équipements de production (principalement automatisée/ système SIEMENS),
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements,
Résoudre une panne,
Participer à l'optimisation des outils de production en proposant des solutions techniques et des évolutions potentielles d'équipements,
Installer de nouveaux équipements en effectuant les réglages de mise au point,
Organiser et veiller au stock des pièces détachées et au bon état de l'outillage,
Veiller à l'entretien du site (petits travaux/dépannages bâtiments et bureaux),
Planifier et effectuer un reporting de son activité.
Votre rémunération sera établie en fonction de votre expérience au poste entre 30K€ et 35K€ brut annuel sur 13 mois.
Horaires de journée (8h-17h) avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires qui vous seront rémunérées. Idéalement issu(e) d'une formation Bac Professionnel en maintenance / BTS MEI ? MAI Electrotechnique / Electronique / Mécanique.
Expérience minimum souhaitée :
Première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. (Technicien de maintenance électrique/ Electromécanicien)
Compétences :
Utilisation de la documentation technique, des outils informatiques de maintenance, et des équipements de production.
Connaissances acquises : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, base en automatisme.
Les habilitations électriques sont un atout à votre candidature. (Basse et haute tension)
Vous possédez un bon sens du relationnel, vous êtes rigoureux/se et curieux/se.
Si ces valeurs vous correspondent, n'hésitez pas et venez rejoindre leur équipe !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
17 - Chevanceaux
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire).
Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
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Code ROME A1301
Code pole emploi 3330104
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire).
Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du bâtiment un(e) ELECTROMECANICIEN H/F
Vous interviendrez sur :
Assurer une maintenance préventive et corrective des lignes de production
Assurer le dépannage des machines qui comportent des éléments électriques et mécaniques et le remplacement des pièces
Electricité industrielle
Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie.
Vos habilitations électriques sont à jour.
Horaires de travail : en journée
Lieu de mission : CHEVANCEAUX (17)
Rémunération : selon expérience
Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif
Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions)
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17 - Chevanceaux
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire). Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Voir l'annonce
Code ROME H1209
Code pole emploi 3330004
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire). Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie un électromécanicien (H/F) Vous serez amené à faire les tâches suivantes: Maintenance préventive des machines outils Recherche des pannes et remplacement des pièces ou composants concernés dépannage électrique et mécanique. Les indispensables: connaissances en mécaniques: motoréducteur, pneumatique, aéronautique Habilitations électrique. Horaires de mission : Journée: 5h-12h ou 12h-19h Lieu de mission : alentours CHEVANCEAU Rémunération : selon profil Début de mission : à partir du 4/06/2025 Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est : Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés) Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions).
.
17 - Chevanceaux
Nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse pour un contrat de remplacement jusqu'à septembre avec possibilité de renouvellement. , Débutant acce...
Horaires : 35H/semaine
Travail le samedi
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME D1202
Code pole emploi 197TDMF
Nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse pour un contrat de remplacement jusqu'à septembre avec possibilité de renouvellement. , Débutant accepté à condition de posséder un Brevet Professionnel de coiffure. Si CAP, 2 ans d'expériences minimum.
Missions :
Accueillir les clients : Vous serez chargé de recevoir les clients, répondre à leurs questions, et les conseiller sur les coupes et les soins appropriés.
Réaliser des coupes : Hommes, femmes, enfants Vous devrez être à l'aise avec tous types de coupes et styles de coiffure.
Techniques de coloration : Effectuer des colorations, mèches, balayages, décolorations, et conseiller les clients sur le choix des couleurs.
Soins capillaires : Appliquer des produits de soins capillaires, tels que des masques, des traitements anti-pelliculaires, et des soins hydratants.
Coiffage : Réaliser le coiffage des cheveux, incluant le brushing, les boucles, les lissages et les coiffures de soirée et évènements.
Propreté et entretien : Maintenir un espace de travail propre et ordonné, désinfecter les outils et équipements utilisés, et veiller au respect des normes d'hygiène.
Gestion des rendez-vous : Programmer les rendez-vous, optimiser les plannings et garantir un flux de clients régulier.
Vente de produits capillaires : Conseiller et vendre des produits de soins capillaires aux clients.
Durée : contrat à partir de novembre, avec possibilité de renouvellement.
Temps de travail : 35 heures par semaine
Jours travaillés :
Mardi
Mercredi matin
Jeudi
Vendredi
Samedi
17 - CHEVANCEAUX
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
Notre client recherche un(e) charpentier(e) (H/F).
Typologie de contrat : CDI
Prise de poste : 3 novembre 2025 (au plus tard)
Horaires : du lundi ma...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME F1503
Code pole emploi 198ZCMB
Notre client recherche un(e) charpentier(e) (H/F).
Typologie de contrat : CDI
Prise de poste : 3 novembre 2025 (au plus tard)
Horaires : du lundi matin au vendredi midi
Rémunération : Selon profil et expérience
Lieu : Montmérac (16300)
Accès : Chantiers non accessibles en transports en commun
Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
Lire et interpréter les plans de construction
Fabriquer, assembler et poser les structures en atelier et sur chantier
Assurer la découpe, l'usinage et le montage des éléments avec précision
Réaliser les ajustements et finitions en respectant les normes de qualité et de sécurité
Travailler en équipe sur des chantiers de rénovation et neufs
Vous êtes titulaire d'un CAP Charpentier. Vous disposez d'une première expérience réussie en charpente et/ou couverture et maîtrisez les techniques de montage et d'assemblage. Rigoureux(se), soigneux(se) et passionné(e) par le travail du bois, vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité et votre esprit d'équipe.
Vous vous reconnaissez à travers cette offre ? Ne tardez plus ! Postulez et devenez notre oiseau rare !
Kiwi Emploi s'engage pour la diversité et l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les avantages Kiwi Emploi :
Salaire versé entre le 5 et le 7 du mois avec possibilité d'acompte chaque semaine
Accès à un CET à 8% d'intérêts
Comité d'Entreprise
Accès aux aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, .)
Accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs
Interlocutrice dédiée, bienveillante et toujours à votre écoute
Processus de recrutement :
Chez Kiwi, nous vous accompagnons pas à pas dans votre parcours :
Pré-sélection téléphonique et entretien individuel avec votre interlocutrice Kiwi
Constitution de votre dossier et tests de sécurité en ligne
Proposition de votre candidature à l'entreprise cliente et éventuel entretien avec celle-ci
Intégration et suivi tout au long de votre mission
16 - MONTMERAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
Votre agence Triangle intérim d'Angoulême située 19 boulevard de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un/e aide silo (H/F).
Vos missions se...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Voir l'annonce
Code ROME H3303
Code pole emploi 2680948
Votre agence Triangle intérim d'Angoulême située 19 boulevard de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un/e aide silo (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
Réception des produits (céréales ou autres matières premières).
Réalisation de prélèvements et effectuer des analyses (taux d'humidité, présence d'impuretés).
Participer à la gestion des silos, y compris la ventilation pour maintenir le bon séchage des denrées.
Assurer le suivi des quantités stockées.
Aider à l'organisation des expéditions et des approvisionnements pour les agriculteurs.
Entretien des silos et des équipements.
Participer à la surveillance et au traitement contre les insectes ou autres nuisibles.
Salaire selon expérience
Poste à pourvoir à JURIGNAC.
Vous êtes autonome et polyvalent.
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.
Vous avez l'esprit d'équipe.
16 - Bessac
Localisation
Maison CetteFamille située à Val des Vignes.
Avant de chercher une personne compétente, nous recherchons d'abord et avant tout, une pe...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1302
Code pole emploi 3082379
Localisation
Maison CetteFamille située à Val des Vignes.
Avant de chercher une personne compétente, nous recherchons d'abord et avant tout, une personne passionnée et motivée par l'accompagnement des personnes âgées et qui souhaite travailler dans un environnement différent d'un EHPAD, d'une résidence service, d'une résidence autonomie ou en tant qu'indépendant.
Avec CetteFamille, donnez du sens à votre métier et redécouvrez votre vocation autrement !
CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7.
Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant.
La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile.
L'objectif de nos colocations est que la personne âgée puisse rompre avec la solitude, tout en étant chez elle dans un cadre familiale et chaleureux. La personne vit à son rythme, peut garder ses animaux de compagnie, faire ses choix et voir ses proches quand elle le souhaite.
Pour vous, c'est une autre manière de voir votre métier. Moins de temps en déplacements et plus de temps qualitatif avec les personnes âgées afin de prendre soin d'elles.
Travailler dans une colocation CetteFamille, c'est remettre l'humain au cœur de tout : https://www.youtube.com/watch?v=0-SbRtjVMac
Responsabilités :
Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille.
Pour cela, il vous faudra :
Accompagner la personne dans sa vie de tous les jours
Aider à la toilette, l'habillage ou aux transferts.
Préparer les repas en fonction des préférences des colocataires
Entretenir l'habitat partagé
Nettoyer le linge des colocataires
Proposer et animer des activités selon les envies et personnalités des colocataires
16 - Saint-Aulais-la-Chapelle
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BARBEZIEUX recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur le secteur de Saint Aulais la Chapell...
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME K1304
Code pole emploi 2794660
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BARBEZIEUX recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur le secteur de Saint Aulais la Chapelle.
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Titulaire du Permis
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Saint-Aulais-la-Chapelle
Les emplois sur la commune Fonction des employés Agriculture : 16 Bâtiment-Travaux Publics : 16 Commerce inter-entreprises : 4 Entretien / Réparation : 12 Fabrication : 8 Gestion : 4 Transports / Logistique : 12 Prestations Intellectuelles : 4 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Oriolles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 13:32. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :