Offres d'emploi à Chillac Nouvelle-Aquitaine / Charente / CC des 4B Sud-Charente / Chillac Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chillac sont disponible sur cette page. Chillac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chillac, rendez-vous sur la page du salaire à Chillac . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Passirac , à Oriolles ou à Berneuil .
Pôle emploi proche de Chillac Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chillac . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chillac.
Les offres d'emploi
Conducteur de silo (H/F), rejoignez une mission captivante avec Adecco pour notre client dans le secteur agricole. Vous serez au cœur de la gestion d...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME H3303
Code pole emploi 199GNJR
Conducteur de silo (H/F), rejoignez une mission captivante avec Adecco pour notre client dans le secteur agricole. Vous serez au cœur de la gestion des produits agricoles, garantissant leur qualité et sécurité. Ce rôle est essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de réception, stockage, séchage et expédition des céréales et oléagineux. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des agriculteurs et la fluidité des opérations.
Vos principales missions seront variées et stimulantes : accueillir les agriculteurs, réceptionner et analyser les produits, orienter les flux vers les cellules de stockage, conduire le séchoir avec précision, et gérer les expéditions. Vous serez également responsable de l'entretien du matériel et de l'application des règles de sécurité. Votre expertise contribuera à maintenir la qualité des produits et à optimiser les processus.
Ce poste en intérim, à temps plein, est à pourvoir pour une durée de 18 mois. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, avec des horaires flexibles, notamment en période de moisson. Le travail en extérieur dans un environnement poussiéreux et bruyant nécessite le port d'EPI obligatoire.
Nous recherchons un-e professionnel-le rigoureux-se et autonome, capable de gérer les responsabilités avec réactivité et un bon esprit d'équipe. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le secteur agricole et souhaitant s'investir dans un rôle polyvalent.
Compétences comportementales :
Attention aux détails : Crucial pour garantir la qualité des produits et la sécurité des opérations.
Communication efficace : Indispensable pour interagir avec les agriculteurs et les transporteurs.
Gestion du stress : Essentielle pour maintenir la performance dans un environnement exigeant.
Travail en équipe : Favorise la collaboration et l'efficacité au sein du site.
Compétences techniques :
Conduite de chariot élévateur : Permet de gérer efficacement le déplacement des marchandises.
Maintenance industrielle : Assure la continuité des opérations et la sécurité des installations.
Sécurité alimentaire : Garantit la conformité des produits aux normes de qualité.
Gestion des stocks : Optimise le stockage et la traçabilité des produits.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
16 - Berneuil
Nous recherchons notre futur second d'exploitation pour nous épauler dans notre exploitation viticole.
Poste à pourvoir en Novembre 2025.
VOS MISS...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME A1418
Code pole emploi 199FPSJ
Nous recherchons notre futur second d'exploitation pour nous épauler dans notre exploitation viticole.
Poste à pourvoir en Novembre 2025.
VOS MISSIONS :
Tous les travaux de vignes (connaitre l'ensemble des travaux du relevage, tirage, vendange, taille...)
Réaliser l'entretien & Palissage
Conduite de tracteurs et engins viticoles
Entretien du matériel et maintenance de premier niveau
Collaboration avec l'équipe des exploitantes et direction pour organisation du travail
PROFILS :
expérience d'au moins 2 ans dans les travaux viticoles
formation en viticulture souhaitée
Capacité à évoluer vers de l'encadrement d'équipe.
CONDITIONS :
Travail en extérieur
16 - CHILLAC
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de vinification, Techniques de taille de fructification, Planter un arbre, une plante, un végétal, Entretenir un arbre, une plantation, Soigner un arbre, une plante, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Monter et régler une installation, une machine, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Maintenir la propreté du véhicule
Au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnements, vous avez en charge le pilotage des activitÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1101
Code pole emploi 3089046
Au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnements, vous avez en charge le pilotage des activités achats, afin d'optimiser en permanence les performances en termes de qualité, coût et délais. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantesGérer les relations avec les fournisseurs au sein de ses familles d'achat attribuéesDéfinir la stratégie (optimisation du panel, nouveaux entrants, veille technologiqueRéaliser les consultations (RFI/RFQ) et les négociationsRéaliser des accords commerciaux, contrats cadres, grilles tarifairesGérer les crises fournisseurs, les plans de rattrapages, les chantiers d'amélioration continueSuivre la performance des fournisseurs sur son périmètreAnalyser et identifier les pistes d'amélioration et de progrèsParticiper aux revues design/redesign to costContribuer à la montée en performance du Procurement Center de Vanatome, en étant agile et force de proposition Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn
16 - Saint-Vallier
Localisation
Maison CetteFamille située à Val des Vignes.
Avant de chercher une personne compétente, nous recherchons d'abord et avant tout, une pe...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1302
Code pole emploi 3818152
Localisation
Maison CetteFamille située à Val des Vignes.
Avant de chercher une personne compétente, nous recherchons d'abord et avant tout, une personne passionnée et motivée par l'accompagnement des personnes âgées et qui souhaite travailler dans un environnement différent d'un EHPAD, d'une résidence service, d'une résidence autonomie ou en tant qu'indépendant.
Avec CetteFamille, donnez du sens à votre métier et redécouvrez votre vocation autrement !
CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7.
Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant.
La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile.
L'objectif de nos colocations est que la personne âgée puisse rompre avec la solitude, tout en étant chez elle dans un cadre familiale et chaleureux. La personne vit à son rythme, peut garder ses animaux de compagnie, faire ses choix et voir ses proches quand elle le souhaite.
Pour vous, c'est une autre manière de voir votre métier. Moins de temps en déplacements et plus de temps qualitatif avec les personnes âgées afin de prendre soin d'elles.
Travailler dans une colocation CetteFamille, c'est remettre l'humain au cœur de tout : https://www.youtube.com/watch?v=0-SbRtjVMac
Responsabilités :
Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille.
Pour cela, il vous faudra :
Accompagner la personne dans sa vie de tous les jours
Aider à la toilette, l'habillage ou aux transferts.
Préparer les repas en fonction des préférences des colocataires
Entretenir l'habitat partagé
Nettoyer le linge des colocataires
Proposer et animer des activités selon les envies et personnalités des colocataires
16 - Saint-Aulais-la-Chapelle
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
En tant qu'Opérateur d'Exploitation H/F, vous intégrez l'unité de traitement de déchets SAFE (Groupe SUEZ) à Or...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H2504
Code pole emploi 3646907
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
En tant qu'Opérateur d'Exploitation H/F, vous intégrez l'unité de traitement de déchets SAFE (Groupe SUEZ) à Oriolles. Vous assurez au quotidien la réception des déchets, les opérations de traitement ou de regroupement, ainsi que les expéditions de ces derniers. Vous vous assurez du respect des modes opératoires, et appliquer les méthodes les plus efficaces en respectant les consignes environnementales et de sécurité.
Vos principales missions sont les suivantes :
Assurer le chargement et le déchargement des camions
Réaliser l'échantillonnage des déchets entrants
Assurer la conduite des engins nécessaires aux opérations (chariot, chargeur, pelle) selon les règles de l'art et autorisations
Conduire l'installation pour les opérations sur les vracs liquides, et pour produire un combustible de substitution
Réaliser le déconditionnement des produits
Alerter sa hiérarchie en cas d'écart ou de dysfonctionnement
Assurer le contrôle des engins en maintenance de 1er niveau
Appliquer et s'assurer de la bonne application de l'ensemble des modes opératoires, règles de sécurité et règle de gestion de l'environnement
VOTRE PROFIL
Idéalement titulaire du CACES R482 cat. B1 et C1, et R489 cat 3, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste de travail similaire.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et avez à cœur de participer à la cohésion de l'équipe.
Le respect des règles de sécurité est un facteur essentiel : vous faites preuve de pédagogie pour faire appliquer les règles et alertez en cas de dérives. Vous participez également à l'évolution des modes opératoires pour garantir la sécurité de tous !
BU: Division R&V Déchets dangereux IWS
CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
16 - Oriolles
Au sein du contrôle qualité, vous supervisez une équipe de 5 personnes chargée de garantir la conformité des produits et des process. Vous êtes ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H1506
Code pole emploi 3609061
Au sein du contrôle qualité, vous supervisez une équipe de 5 personnes chargée de garantir la conformité des produits et des process. Vous êtes responsable du maintien et de l'amélioration continue des standards qualité, ainsi que de l'atteinte des objectifs en termes de coûts, délais et satisfaction client. Vous assurez la coordination des activités de contrôle, la gestion opérationnelle de votre équipe et le lien privilégié avec les différents interlocuteurs internes et externes. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantesOrganiser et animer l'activité quotidienne de votre équipe en veillant à l'adéquation charge/capacité et au respect des objectifs qualité, coûts et délaisAssister les opérateurs en apportant conseils et solutions techniques pour garantir la conformité et la qualité des produitsVeiller à l'application rigoureuse des règles de qualité, sécurité, environnement et code du travailParticiper aux actions d'amélioration continue et à la conduite du changement dans votre périmètreManager la performance globale de l'équipe (sécurité, qualité, délais, coûts) et développer les compétences des collaborateurs. Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn
16 - Saint-Vallier
Rattaché(e) au responsable qualité produit du site de Saint-Vallier, vous occuperez un rôle clé dans le suivi qualité des produits. En étroite c...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H1528
Code pole emploi 3606677
Rattaché(e) au responsable qualité produit du site de Saint-Vallier, vous occuperez un rôle clé dans le suivi qualité des produits. En étroite collaboration avec les équipes de production, méthodes et qualité fournisseurs, vous contribuerez à garantir la satisfaction client et la conformité de nos produits et des livrables associés. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantesSuivi de la performance : Contribuer, suivre et diffuser les indicateurs qualités liées à la satisfaction client et aux performances internesGarant de la conformité contractuelle et réglementaire de nos produits : Vérifier la conformité des procès-verbaux, détecter et tracer la non-qualité, et participer à la préparation et au déroulement des inspections clientsRelation client et parties prenantes : Maintenir une communication fluide avec les clients et les acteurs externes (organismes réglementaires, fournisseurs.), y compris lors des inspections ou activités spécifiques comme les recettes produitsEngagement qualité : Contribuer activement à l'atteinte des objectifs qualité et à l'amélioration de la satisfaction client. Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn- Un 13ème mois et un intéressement, pour récompenser votre implication
16 - Saint-Vallier
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1505
Code pole emploi 3469282
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
16 - Saint-Vallier
Au sein d'un plateau dédié aux projets du Royaume-Uni, vous gérez un portefeuille de produits relatif à un ou plusieurs clients. Vous êtes respon...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1828
Code pole emploi 3462162
Au sein d'un plateau dédié aux projets du Royaume-Uni, vous gérez un portefeuille de produits relatif à un ou plusieurs clients. Vous êtes responsable de la satisfaction du client et de la rentabilité financière sur le temps long du portefeuille de produits que vous gérez. Vous êtes responsable des activités de développement de vos produits, et de la coordination de leur suivi en vie série. En développement et vie série, vous êtes le contact privilégié du client.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : DéveloppementPlanifier, développer et mettre en œuvre le programme pour remplir les conditions contractuelles agréées avec le client, en respectant le budget et les contraintes de planningCoordonner et diriger une équipe multifonctionnelle pour atteindre les objectifs liés à son portefeuille de produits (Qualité, Coûts, DélaisIdentifier les ressources clefs, puis coordonner leur mise en œuvre avec les autres fonctionsIdentifier, analyser les risques et opportunités avec le support de son équipe multifonctionnelleEtablir et maintenir les canaux de communication nécessaires pour avertir les clients des progrès ou problèmes du programmeAppliquer le référentiel SeeDLaunch et les processus de management des programmes PMI pour atteindre les objectifs fixésSérieCoordonner et communiquer avec le client en situation de crise afin d'assurer une résolution rapideS'assurer que les relations contractuelles des fournisseurs permettent de satisfaire à nos obligations contractuelles vers nos clientsGestion de la relation Clientstre le point de contact entre le client et les fonctions internesOrganiser et animer des revues pertinentes avec le client afin de reporter les progrès et résoudre les problèmes ou points bloquants qui pourraient persisterNégocier (à la fois en interne et vis-à -vis du client) au mieux des intérêts de l'entreprise, tout en maintenant une relation saine avec le client.Diriger une équipe multifonctionnelletre responsable des indicateurs des programmes clefs et en faire le reportingExaminer avec précision les durées et difficultés des tâches et des projetsDéfinir les plannings et les attributions de chaque personneAnimer le suivi des Risques et Opportunités : identifier les risques, mettre en place des actions de mitigation et s'assurer de leur réalisation, identifier les opportunités, et mettre en place des actions permettant de les maximiserCe que nous offrons : Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur
16 - Saint-Vallier
Sous la responsabilité du responsable ventes et programmes français, vous avez la charge d'un portefeuille de client.Dans ce cadre, les missions son...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1420
Code pole emploi 3358606
Sous la responsabilité du responsable ventes et programmes français, vous avez la charge d'un portefeuille de client.Dans ce cadre, les missions sont les suivantesRéceptionner les appels d'offre des clients et maintenir à jour le portefeuille d'opportunitésRéaliser les offres techniques et commercialesProcéder aux négociations clientRéaliser les entrées de commande et le transfert au chef de projetVeiller à une amélioration continue Ce poste se distingue d'un rôle commercial traditionnel : aucune prospection n'est requise. Vous serez basé(e) au bureau, chargé(e) d'accompagner et de conseiller les clients qui sollicitent directement nos services.Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedInÂ
16 - Saint-Vallier
? Expérience : Vous disposez d'une expérience significative (3 ans minimum) en management d'équipe dans le secteur de l'assurance. Au-delà de votr...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1510
Code pole emploi 3201858
? Expérience : Vous disposez d'une expérience significative (3 ans minimum) en management d'équipe dans le secteur de l'assurance. Au-delà de votre parcours, c'est votre capacité à mouiller le maillot qui fera la différence. Secteur Saint VallierAgences : Anneyron, Lapeyrouse Mornay, Tain L'hermitage, Saint Vallier, Hauterives, Saint Donat sur l'Herbasse ? Votre mission : En tant que Responsable de secteur, vous jouerez un rôle clé pour garantir l'excellence opérationnelle, tout en étant un manager inspirant et un coach pour vos équipes. Mais encore : Encadrer et accompagner les équipes (conseillers commerciaux agence particuliers et professionnels) pour garantir leur développement professionnel et leur montée en compétences. Insuffler une culture de la satisfaction client, en veillant à ce que chaque sociétaire bénéficie d'un accompagnement humain et réactif. Piloter et analyser les résultats commerciaux, en intégrant des outils technologiques et des indicateurs de performance pour garantir des délais et une qualité de traitement irréprochables. Veiller à maintenir et développer un accompagnement de qualité en faveur du développement des compétences de vos collaborateurs. Assurer un reporting précis auprès de la direction, en partageant les performances du secteur et les axes d'amélioration. Inspirer et incarner une dynamique positive au quotidien tout en véhiculant la stratégie de l'entreprise? Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en coaching et votre capacité à fédérer et motiver des équipes. Doté(e) d'une forte orientation client, vous placez la satisfaction et l'expérience sociétaire au cÅ“ur de vos priorités. Vous possédez une solide expertise terrain dans le domaine de l'assurance, de la banque et des services associés. Votre courage managérial, compétences en communication et en gestion des priorités seront de précieux atouts.Â
16 - Saint-Vallier
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos quest...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME F1704
Code pole emploi 2902901
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à vos questions et prendre le temps d'étudier votre profil afin de vous proposer un poste qui vous correspond. L’agence d’emploi Temporis de Barbezieux ouvre ses portes !
Notre client recherche un(e) manœuvre polyvalent(e) spécialisé(e) dans la conduite d’engins pour renforcer ses équipes sur chantier.
Vos missions :
Réaliser des travaux de terrassement, manutention et préparation de chantier
Conduire principalement une pelle et une minipelle (CACES requis)
Participer aux travaux manuels et à l’avancement global du chantier
Respecter les consignes de sécurité et contribuer au bon déroulement des opérations
Votre profil :
Expérience exigée en travaux publics et conduite de pelle / minipelle
CACES pelle ou minipelle s
Détention d’autres CACES (A, B1, C1, D, F) appréciée comme un plus
Sérieux(se), ponctuel(le), autonome et esprit d’équipe
Conditions :
Petit déplacements possibles selon chantiers
Horaires en journée
Si vous aimez manier la pelle… qu’elle soit à main ou mécanique, rejoignez son équipe et faites avancer ses chantiers !
Pourquoi Temporis ?
Accompagnement sur mesure par une team humaine et réactive
Acomptes chaque semaine pour une gestion zen de ton budget
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnité de fin de contrat)
Et des avantages supplémentaires selon l’entreprise utilisatrice
Vous avez le talent, nous avons les opportunités. Et chez Temporis, on fait matcher les deux avec passion. Contactez-nous et écrivez la prochaine page de votre parcours pro avec Temporis Barbezieux !
16 - Guizengeard
Vos missions :Sous la responsabilité de la responsable de rayon, vous participez au bon fonctionnement du rayon non-alimentaire :Réception, contrôl...
Horaires :
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1509
Code pole emploi 1897449
Vos missions :Sous la responsabilité de la responsable de rayon, vous participez au bon fonctionnement du rayon non-alimentaire :Réception, contrôle et mise en rayon des produitsMise en place des opérations commerciales et des promotionsVérification de la propreté, de la présentation et du balisage des produitsConseil et service aux clientsGestion des stocks et des commandes si nécessaire
Votre profil :Vous êtes sérieux(se), dynamique et autonomeVous aimez le contact client et le travail en équipeVous êtes organisé(e) et rigoureux(se)Une première expérience en grande distribution est un plus, mais débutant(e)s motivé(e)s bienvenu(e)s !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
16 - ST VALLIER
Rattaché au Responsable méthodes, le candidat retenu sera chargé des missions suivantes : Périmètre méthode opérationnellesRéaliser les nome...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H1404
Code pole emploi 3955672
Rattaché au Responsable méthodes, le candidat retenu sera chargé des missions suivantes : Périmètre méthode opérationnellesRéaliser les nomenclatures et gammes opératoires en lien avec les lancements affairesDéfinir, structurer, suivre et mettre à jour les articles, les gammes et nomenclatures dans le système d'informationsEn lien avec les exigences clients, règlementaires, normatives, mettre à jour les spécifications de fabrication pour l'affaire traitéeMettre à disposition de la production le dossier de fabricationAssurer un soutien sur les services transverses (chargés d'affaires, qualité, supply chainCréer les données techniques dans les systèmes d'information ERP Ce que nous offrons :- Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux- Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page LinkedIn- Un 13ème mois et un intéressement, pour récompenser votre implicationÂ
16 - Saint-Vallier
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1102
Code pole emploi 3842439
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile.
Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement.
à propos de notre client Nous recherchons pour notre client un Centre Hospitalier un MÉDECIN MPR F H salarié à temps complet en contrat CDI des que possible pour renforcer son équipe La structure compte 3 établissements 420 lits avec pour souhait d 'agrandir le plateau technique MPR Elle propose une offre gériatrique et d 'hébergement complète ainsi qu 'une prise en charge en médecine d 'urgence en médecine polyvalente cardiologique et pneumologique en soins de suite et rééducation fonctionnelle Pour mener à bien les programmes de rééducation et ou de réadaptation des patients la structure bénéficie de dispositifs et d 'équipements adaptés au service du patient Un plateau technique de rééducation performant et équipé permet une prise en charge complète appareillages modernes : urodinamique échographie salle d 'injection Une équipe de rééducation est aussi présente en renfort La région est dynamique et attractive Le centre est situé en Sud charente 16 aux portes de la Gironde et au cœur de la Nouvelle Aquitaine A 1h de Bordeaux à proximité d 'Angoulême et à 1h des premières plages de l 'atlantique comme Royan Laissez vous surprendre description du poste Au sein du SRR vous intégrez le service de médecine physique et de réadaptation Le service MPR dispose de 41 lits d 'hospitalisation complète et 10 places d 'HDJ spécialisé locomoteur et neurologie L 'équipe médicale se compose de 3 médecins qualifiés MPR Ce pôle est rattaché à 2 autres services : service de médecine polyvalente 24 lits 3 médecins et du service soin de suite polyvalents 38 lits 3 soins palliatifs 2 médecins Missions : Accueil et soins des patients en HC ou en HDJ Consultation de MPR polyvalente ou spécialisées en fonction de vos compétences Animation et coordination de l 'équipe médicale et paramédicale Représentation du service organisation du pôle auprès des différentes entités internes et externes Possibilité de logement durant la période d 'intégration Conditions de travail : 10 demi journées du lundi au samedi midi Astreintes opérationnelles un jour semaine et 1 wk 6 semaines Statut : Praticien Hospitalier ou contractuel AVANTAGE PRIME "PECH " est versée pour tout médecins souhaitant s 'engager dans la carrière hospitalière en passant le concours de PH Vous pouvez bénéficier de 10000€ au recrutement puis de 10000€ lors de la réussite du concours national de PH et de la nomination en PH probatoire Un engagement de 3 ans en poste est attendu à l 'issue Nb : un praticien qui n 'honorerait pas ces engagements se verrait contraint de rembourser la PECH indûment perçue
16 - Brossac
À JBM Médical, on ne fait pas que placer des professionnels de santé, on les chouchoute !
Rejoins-nous et fais partie de la grande famille JBM.
Not...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1102
Code pole emploi 3813818
À JBM Médical, on ne fait pas que placer des professionnels de santé, on les chouchoute !
Rejoins-nous et fais partie de la grande famille JBM.
Notre équipe excelle dans le domaine de la rééducation .
De belles opportunités pour vous !
Notre client est un établissement de SMR médical situé proche de BROSSAC, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous cherchez à intégrer un établissement à taille humaine, offrant des sujets stimulants et une stabilité professionnelle, cette structure saura répondre à vos attentes et vous permettra de vous épanouir dans vos missions au quotidien.
La région est dynamique et attractive
La structure est située en Sud charente (16), aux portes de la Gironde et au cœur de la Nouvelle-Aquitaine
A 1h de Bordeaux, à proximité d'Angoulême et à 1h des premières plages de l'atlantique comme Royan
Laissez-vous surprendre !
Pourquoi ne pas dynamiser votre carrière en devenant Médecin MPR (F/H) dans un hôpital innovant ?
Au sein d'un service dynamique, vous assurerez le suivi médical des patients tout en coordonnant les équipes pluridisciplinaires.
Accueillir et prodiguer des soins personnalisés aux patients en hospitalisation complète et en hôpital de jour
Coordonner l'équipe médicale et paramédicale pour garantir une prise en charge optimale
Participer activement à la représentation du service auprès des entités internes et externes
Conduire des consultations de médecine physique et réadaptation polyvalentes ou spécialisées selon vos compétences
Assurer des astreintes opérationnelles régulières pour répondre aux besoins du service
Découvrez ce package attractif :
Contrat:
CDI, temps complet
Rémunération :
selon profil et expérience
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels !
Intégrez notre service MPR dédié aux soins locomoteurs et neurologiques, et améliorez la qualité de vie des patients.
Diplôme d'État en Médecine Physique et Réadaptation requis pour exercer
Vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins
Minimum de deux ans d'expérience en médecine physique et réadaptation
Excellente capacité d'animation et de coordination d'équipe pluridisciplinaire
Aptitude à représenter le service auprès des entités internes et externes
Disponibilité pour des astreintes opérationnelles une fois par semaine et un week-end toutes les six semaines
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant!
Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Localité : Brossac 16480
Contrat : CDI
Date de début : 2025-12-01
16 - Brossac
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à tes quest...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME F1605
Code pole emploi 3051127
Chez Temporis, le salarié intérimaire est considéré comme un client entreprise. Toute notre équipe se rend disponible pour répondre à tes questions et prendre le temps d'étudier ton profil afin de te proposer un poste qui te correspond.
Tes missions :
En tant qu’électricien de chantier et réseaux, tu interviendras sur différents sites pour assurer :
Le tirage de câbles et le raccordement sur installations neuves ou en rénovation
La pose de chemins de câbles, gaines et conduits
L’intervention sur des réseaux aériens ou souterrains
La lecture de plans et schémas électriques
Tu pourras être amené à travailler en hauteur, en extérieur ou sur des chantiers industriels / BTP.
Profil recherché :
Expérience exigée : minimum 2 ans sur un poste similaire
Habilitations électriques à jour (B1, B2, BR, H0V…)
Autonomie, rigueur, respect des consignes de sécurité
Bonne lecture des plans et schémas
Ce que nous t’offrons :
Une mission stable avec possibilité de renouvellement
Un accompagnement personnalisé par notre agence
Un salaire selon profil + paniers + déplacements selon la grille BTP
Ce que Temporis te propose en plus :
Un suivi personnalisé par nos experts en recrutement.
Des acomptes disponibles chaque semaine.
+21% à chaque fin de mission (CP + indemnités de fin de mission).
Et les avantages offerts par l’entreprise utilisatrice.
Tu veux électriser ta carrière ? L’équipe Temporis attend ta candidature avec impatience !
16 - Guizengeard
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BROSSAC recrute deux aides à domicile en CDI à temps partiel.
Vos missions dans le cadre de vos interve...
Horaires : Temps partiel - 26H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1304
Code pole emploi 2795108
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BROSSAC recrute deux aides à domicile en CDI à temps partiel.
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Brossac
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BROSSAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. (110h/mois)
Vos missions dans le cadre de...
Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1304
Code pole emploi 2794341
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BROSSAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. (110h/mois)
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Brossac
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME I1603
Code pole emploi 2665861
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous.
Description du poste :
En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients.
Vos missions principales seront :
Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles.
* Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal.
* Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles.
* Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements.
* Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients.
Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance.
* Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes.
Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions.
* Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements.
Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS).
* Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles.
* Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles.
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes.
* Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
* Bonnes compétences en communication et service client.
16 - Oriolles
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BARBEZIEUX recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur le secteur de Saint Aulais la Chapell...
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1304
Code pole emploi 2794660
RESPONSABILITÉS :
L'association ADMR de BARBEZIEUX recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur le secteur de Saint Aulais la Chapelle.
Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers :
· Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène
· Aider la personne à se lever, s'habiller
· Accompagner aux courses
· Préparer les repas et accompagner à l'alimentation
· Entretenir le cadre de vie
· Assurer un suivi global
Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués.
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir être :
· Discrétion
· Polyvalence
· Autonomie
· Sens du collectif
Votre + :
· Titulaire du Permis
· Une expérience sur un poste similaire
· Maitriser la langue française
Les avantages à nous rejoindre :
· Travail de proximité
· Téléphone professionnel
· Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice
· Parcours de formation tout au long de votre carrière
· Possibilité d'évolution
· Mutuelle
· Remboursement des frais kilométriques
· Véhicule de service ou de location (sous conditions)
Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Saint-Aulais-la-Chapelle
Mission longue durée selon profil
Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat Barbezieux recrute des futur(e)s Manoeuvres / O...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME F1611
Code pole emploi 198MLWD
Mission longue durée selon profil
Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat Barbezieux recrute des futur(e)s Manoeuvres / Ouvriers TP BTP / Maçon (F/H),
Activité économique essentielle, le secteur du BTP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation.
Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction.
Missions taillées sur mesure :
Venir en renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, manoeuvre, terrassier, électricien )
Participer à la préparation et à la réalisation du chantier :
* Pose de fourreaux
* Béton de propreté
* Coffrage/décoffrage
* Poses de bordures, nettoyage de chantiers.
Etre en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier.
Profil en béton :
Bonne expérience dans le secteur du BTP/TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail.
Titulaire du Certificat de travail en Hauteur (serait un plus).
Titulaire de l'AIPR et des habilitations électriques H0/B0.
Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Panier
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
16 - Tâtre
Nous recrutons en CDD un agent polyvalent pour son service technique, axé essentiellement sur l'entretien des Espaces Verts et des bâtiments. Sous l...
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Ouvrier spécialisé
Voir l'annonce
Code ROME I1203
Code pole emploi 198JBKK
Nous recrutons en CDD un agent polyvalent pour son service technique, axé essentiellement sur l'entretien des Espaces Verts et des bâtiments. Sous l'autorité du responsable bâtiments, cet agent aura comme mission principale de maintenir et sécuriser les espaces verts et naturels, ajoutant un aspect esthétique et écologique à ces zones. Il devra également s'assurer de la propreté des extérieurs des bâtiments scolaires et gérer divers travaux de maintenance.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage, élagage)
Nettoyage de la Voie verte avec conduite de tracteur pour tonte et soufflage
Utilisation de broyeur de branches
Vérification et entretien des matériels et équipements
Sécurisation des accès publics
Participation à des travaux variés tels que maçonnerie et ferronnerie
Conseil sur l'achat de matériels et produits
Désherbage manuel ou mécanique et gestion des déchets
Travaux de signalisation et entretien routier
ACTIVITES ANNEXES :
Montage d'échafaudages
Conduite et manipulation d'engins nécessitant des autorisations spéciales
Protection des sols et mobiliers
Préparation des supports pour peinture et revêtements
COMPETENCES REQUISES :
Titre ou diplôme homologué de niveau V (BEP/CAP)
Permis B obligatoire, Permis BE optionnel
Expertises en entretien des espaces verts et voirie, ainsi qu'en électricité, mécanique, plomberie et menuiserie
Compréhension de notices et plans
Savoir-faire pour croquis et connaissance en sécurité des matériels et produits
CONDITIONS D'EXERCICES
CDD de 6 mois , temps complet, 39 heures
Horaires adaptés selon les saisons
Astreintes possibles
Déplacements fréquents au sein du territoire des 4B
Habilitation électrique
Mise à disposition d'un véhicule de service, téléphone portable, et outils
Salaire : grille fonction publique territoriale
** candidature LETTRE + CV à l'attention de Monsieur le Président , avant le 17/10/2025. Jury en suivant.
16 - TOUVERAC
Tâches possibles :
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Contrôler la qualité des installations électriques
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1507
Code pole emploi 2261892
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDD
Durée du CDD (en mois) : 1 mois
Temps de travail : Temps plein
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
16 - Touvérac
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalitÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1507
Code pole emploi 2260039
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillerez à la mise en avant des produits et aurez un vrai rôle de conseil et vente auprès de vos clients.
Acteur du quotidien, vous serez le garant de la gestion des stocks et apporterez un soin tout particulier au choix des produits.
Force de proposition, vous imaginerez, créerez et mettrez en valeur notre offre de produits.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. CAP Charcutier-traiteur requis, avec expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP
Temps de travail : Temps plein
16 - Touvérac
Les emplois sur la commune Fonction des employés Agriculture : 12 Gestion : 4 Transports / Logistique : 16 Services de Proximité : 4 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Chillac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 16:19. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :