Offres d'emploi à Neuilly-le-Bisson
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Neuilly-le-Bisson sont disponible sur cette page.
Neuilly-le-Bisson fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alençon qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Neuilly-le-Bisson, rendez-vous sur la page du salaire à Neuilly-le-Bisson. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Ménil-Broût, à Hauterive ou à Ménil-Erreux.
Pôle emploi proche de Neuilly-le-Bisson
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Neuilly-le-Bisson. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Neuilly-le-Bisson.
| Pôle emploi d'Alençon à 12.4 km | Pôle emploi de Mamers à 19.4 km |
| Pôle emploi de Mortagne à 23 km | Pôle emploi d'Argentan à 33 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de désinfection des surfaces, Normes d'hygiène et de propreté, Règles d'hygiène et d'asepsie, Préparer des repas, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Rendre compte de son activité
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus, Conditionner des produits, Gérer les stocks, Organiser le traitement des commandes, Participer à un inventaire, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt, Savoir alerter en cas de problème, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Mercredi, 4h
12h00
jeudi et vendredi, 5h30- 12h00
Samedi : 7h
11h00
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer des systèmes électriques conformément aux plans et normes en vigueur
Effectuer des diagnostics et résoudre les pannes électriques
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Réaliser des travaux de câblage et de raccordement des équipements électriques
Contrôler et tester les installations avant mise en service
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité
Rédiger des rapports d'intervention détaillés
Communiquer efficacement avec les clients et les membres de l'équipe Titulaire d'habilitations électriques B1 B2 , autonome, permis B requis pour ce poste. Expérience souhaitée dans un poste similaire type technicien SAV. Vos avantages :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Appliquer les mortiers, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Être titulaire du diplôme de Moniteur-éducateur.
Expérience auprès de personnes en situation de handicap souhaitable.
Capacité à s'intégrer dans une équipe pluridisciplinaire.
Faire preuve de dynamisme et d'esprit d'initiative.
Réagir avec pertinence à des situations d'urgence, de conflit ou d'agressivité, et répondre de façon adaptée.
Maitriser l'outil informatique dans son contexte de travail.
Être sensibiliser à la notion d'autodétermination serait un plus.
Maitriser les écrits professionnels (transmissions, projets personnalisés, projets d'activités, bilan). Missions :
Contribuer au développement de la personne reconnue porteuse de handicap en fonction des objectifs prévus par son projet personnalisé.
Accompagner les personnes lors des actes de la vie quotidienne.
Proposer des animations selon les besoins de la personne accompagnée sur site et hors site.
Favoriser l'expression, la participation et la citoyenneté des personnes accueillies.
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés d'accompagnement.
Participer au travail d'équipe pluridisciplinaire et aux différentes réunions de travail et de régulation.
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation d'actions socio-éducatives.
Participer aux groupes de travail sur l'amélioration continue de la qualité.
Rendre compte de son action suivant les procédures en place. Conditions :
Contrat à durée indéterminée à temps plein.
Forfait heures.
Rémunération selon la Convention Collective du 15 mars 1966.
A pourvoir dès que possible.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
L'encadrement du personnel dans son équipe.
Le démarrage des équipements
La maintenance de 1er et 2ème niveau.
L'entretien des outillages et équipements, propreté, ordre, rangement.
Les demandes de réapprovisionnement des pièces de rechange vitales en stock sécurité, concernant les interventions maintenance Niv. 1 & 2.
Le montage d'outils, réglage, mise au point, essais de passage des pièces types.
L'assistance aux opératrices en termes de dépannage.
L'arrêt d'une production en cas de détection d'une non-conformité Il / Elle participe à la remontée des problèmes.
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et accompagner un cariste dans ses missions quotidiennes
Organiser les réceptions, préparations de commandes et expéditions
Gérer et optimiser les stocks (entrées/sorties, inventaires)
Garantir la sécurité et la bonne utilisation du matériel
Participer ponctuellement aux opérations de manutention si nécessaire Profil recherché :
Expérience réussie dans la gestion logistique ou en tant que responsable d'entrepôt
Permis CACES 5 souhaité
Bon sens de l'organisation, autonomie et capacité à encadrer
Rigueur et implication professionnelle
Données d'activité de la structure, du service, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Piloter une activité, Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...), CACES R489 Catégorie 5
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
montage outils/équipements, lancement de production,
entretien de l'outillage et équipements,
maintenance 1er et 2eme niveau,
demande de réapprovisionnement des pièces de rechange,
détection des non-conformités. Titulaire d'un bac technique, vous justifiez d'une expérience similaire, idéalement dans le domaine plasturgie.
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et mettre en place les actions de prévention, d'information sur la santé et les risques psychosociaux, Réaliser un dépistage (visuel, auditif)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de mortier
Réalisation de murs
Réalisation de coffrage bois, ferraillage
Effectuer des travaux de façades Vous êtes titulaire d'un CAP en maçonnerie et avez de l'expérience. Vous êtes autonome, rigoureux et minutieux informations complémentaires : Poste à pourvoir rapidement Temps plein du lundi au vendredi Rémunération selon profil
- Horaires : Temps partiel - 8H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Cadre à Temps partiel (0.25 ETP) Poste à pourvoir dès que possible Description de l'établissement : Ouvert en 1990, l'établissement de la MAS accueille aujourd'hui 26 personnes accompagnées dont :
24 places d'internat 365 jours par an
1 place d'accueil Temporaire (par session de stages pour évaluation, répits, maintien de l'orientation)
1 place d'accueil de jour Missions : Vous serez intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée d'une vingtaine de collaborateurs. Vous serez rattaché-e au Directeur de l'établissement, et vous assurez l'accompagnement psychologique des personnes en situation de handicap ainsi que le soutien technique de l'équipe thérapeutique et socio-éducative. Dans le cadre de la politique générale de la Fondation ANAIS :
Vous participez au processus d'admission et d'accueil des personnes, d'évaluation et d'orientation
Vous participez ou animez les réunions institutionnelles et transversales (groupes d'expression, analyse des pratiques, réunions de projet...)
Vous assurez le lien avec les partenaires du secteur soin (CRA, CMP, médecins libéraux, cliniques et hôpitaux spécialisés le cas échéant, ...)
Vous assurez la prise en charge individuelle ou collective des personnes accompagnées
Vous proposez des temps de rencontre et d'expression (personnes accompagnées, familles, professionnels et autres intervenants en lien avec les personnes accompagnées,...)
Vous rédigez les comptes rendus psychologiques, assurez la tenue et la mise à jour régulière des dossiers
Vous travaillez sur la prévention des risques inhérents aux pathologies rencontrées
Vous assurez, avec les équipes, la réflexion sur les pratiques professionnelles et la relation d'aide
Vous participez à la formation permanente en proposant et en animant des réunions à thème
Vous articulerez vos missions en lien étroit avec la Cheffe de Service Compétences et aptitudes :
Compétences rédactionnelles et de reporting
Maîtrise des outils de travail numériques collaboratifs (Outlook, Teams, Word, Excel, PowerPoint)
Capacité à travailler en équipe et en mode projet avec le souci d'anticiper les évolutions psychosociales du secteur
Capacité à étayer la compréhension des publics accueillis
Qualités relationnelles et d'écoute. Profil :
DESS ou Master II en psychologie
Expérience auprès des personnes en situation de handicap
Connaissance appréciée des spécificités des TSA (formation proposée à la prise de poste)
Compétences appréciées en techniques de communication alternative augmentée
Compétences techniques : outils d'évaluations psychométriques Conditions :
Rémunération conformément à la grille CCN du 15 mars 1966 à étudier selon expérience sous présentation de justificatifs.
Indemnité métiers socio-éducatifs
Poste à pourvoir dès que possible Adresser CV + lettre de motivation à l'attention de : Marie BENOIST, Directrice de la MAS Par courrier à l'adresse suivante : 4, rue champ Copin 61500 La Chapelle-Prés-Sées Par mail : Lachapellepresses.mas.direction@fon
Conduire un chariot élévateur CACES 5 pour la mise en stock et le déstockag...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conduire un chariot élévateur CACES 5 pour la mise en stock et le déstockage de palettes en hauteur
Préparer les commandes selon les bons de préparation
Charger et décharger les camions
Participer au rangement et à la propreté de l'entrepôt.
Respecter les règles de sécurité et les procédures logistiques internes Profil recherché :
CACES R489 catégorie 5 obligatoire et à jour
Expérience souhaitée dans un entrepôt logistique
Rigueur, réactivité
Charger, décharger, manutentionner des produits, CACES R489 Catégorie 5
- Horaires : 43H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
l'an...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
l'analyse du cahier des charges et des plans de fabrication pour identifier les besoins et contraintes techniques
le choix des pièces
le réglage des machines et la supervision du processus de pliage
le contrôle de la qualité finale. Vous serez responsable de vos machines, incluant le contrôle et la maintenance de premier niveau. Ce poste est à pourvoir dès que possible à temps plein en horaires de journée 8H/12H et 13H30/17H30 et votre salaire sera défini en fonction de votre profil. Avantages : livret ACTUAL 12%+ IFM+ ICCP+ mutuelle intérimaire Nous recherchons un candidat avec une expérience minimum d'un an sur ce poste. Les compétences clés pour ce poste incluent la capacité à travailler avec précision, une connaissance experte des matériaux et techniques de pliage industriel et une aisance avec l'utilisation des équipements industriels, des outils automatiques et à commande numérique. Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et projections 3D et vous faites preuve d'un bon sens de l'observation et de l'analyse, ce poste est fait pour vous!
identifier les phases d'usinage,
régler...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
identifier les phases d'usinage,
régler les paramètres des machines,
surveiller le déroulement des opérations avec précision,
approvisionner la ligne de production
contrôler la qualité. Ce contrat est à pourvoir dès que possible en temps plein à un taux horaire brut de 11.88EUR/H (négociation possible en fonction de votre profil) en horaires 9H30/18H OU 6H/14H30 (1 semaine sur 2). Avantages : ICCP+IFM+LIVRET ACTUAL 12%+mutuelle intérimaire Vous êtes organisé(e), minutieux(se) et à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes attentif(ve) aux détails afin de garantir la qualité des produits et respectez les normes de sécurité à suivre. Ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Organisation du travail et la gestion des opérateurs : gestion des plannings, des délais, affectation des tâches, contrôle, gestions des pauses et du respect des consignes, formation au poste et à la sécurité, entretiens professionnels.
Assurer le suivi de la production en termes de coûts, de délais et de la qualité, contrôle des points critiques lors de la fabrication.
Assurer le reporting et la remontée des informations.
Effectuer la maintenance de 1er niveau
Polyvalence sur les différents postes d'opérateur de production. Ce poste est à pourvoir en CDI, en horaires d'équipes 3X8 : 6H30-14H30 / 14H30-22H30 / 22H30-6H30. La rémunération est entre 27 000 et 29 000 BRUT à l'année + primes + heures de nuit. Si vous êtes passionné par le secteur agroalimentaire et que vous aimez relever des défis, ce poste est fait pour vous ! En termes d'expérience, nous recherchons un candidat ayant entre 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine. Cette expérience est cruciale pour garantir une gestion efficace des équipes et des processus de production. Le candidat idéal doit également démontrer des compétences en leadership et en communication, afin de diriger et motiver son équipe avec succès. Une attention particulière sera accordée à la capacité à résoudre les problèmes et à optimiser les performances de l'équipe. Idéalement, vous possédez les CACES suivants :
R489 CAT 3 et 5
R485 CAT 2 et de la NACELLE PEMP CAT 3B
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner l'unité marchande
Assurer la présentation marchande des produits
Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
Traiter les commandes de produits de clients 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Accueillir, renseigner et servir les clients
Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service Conditions de l'alternance :
Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Durée de la formation : 12 mois
100 % à distance
Rythme : Alternance selon le planning de formation
Poste à pourvoir : Immédiatement Processus de recrutement : 1.Étude des candidatures 2.Entretien téléphonique avec notre équipe 3.Rencontre avec l'établissement partenaire 4.Finalisation du contrat et démarrage de l'alternance Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez une forte orientation service client ? Ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un(e) candidat(e) présentant les qualités suivantes :
Excellente présentation et sens du service client
Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe
Bonnes aptitudes à la gestion des stocks et des commandes
Intérêt pour le commerce et l'optimisation de l'expérience client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intéressement et participation Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Prime annuelle Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les lignes de tri.
Préparer les envois (tri, mise en bac/caissette, étiquetage, flashage).
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les courriers en retour (adresse incorrecte, erreur de tri).
Réaliser des opérations de maintenance de base sur les machines (gestion des bourrages, changement de consommables).
Assurer la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler les situations à risque. Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges ().
Capacité à travailler dans l'urgence et à respecter les délais.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires : Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, après-midi, nuit, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires). Vous serez amené(e) à travailler le samedi Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez évoluer dans une organisation médicale à taille humaine, axée sur de fortes valeurs humaines et engagée dans des sujets stimulants, saisissez cette opportunité de faire la différence pour vos patient(e)s.Prêt(e) à transformer la vie des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement? Vous voulez jouer un rôle essentiel dans le soin et le bien-être des résidents tout en contribuant à une atmosphère de compassion et de respect
Assurer l'hygiène et le confort des résidents pour garantir une qualité de vie optimale
Participer activement à la distribution des repas et à l'hydratation des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi attentif de l'état de santé des résidents
Accompagner les résidents lors de leurs déplacements et activités quotidiennes au sein de l'établissement
Communiquer efficacement avec les familles pour informer et rassurer sur le bien-être des résidents Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Salaire: 11.88 à 14.09 euros/heure (en fonction du profil)
Horaires : 6h45-14h10 ou 13h45-21h05 Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Prévoyance santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des résidents pour garantir une qualité de vie optimale
Participer activement à la distribution des repas et à l'hydratation des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi attentif de l'état de santé des résidents
Accompagner les résidents lors de leurs déplacements et activités quotidiennes au sein de l'établissement
Communiquer efficacement avec les familles pour informer et rassurer sur le bien-être des résidents Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Salaire: 11.88 à 14.09 euros/heure (en fonction du profil)
Horaires : 6h45-14h10 ou 13h45-21h05 Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Prévoyance santé Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) passionné(e) pour rejoindre une équipe dévouée dans un Ehpad en CDD à temps plein.
Vous possédez le Diplôme d'Etat d'Aide-soignant, garantissant une prise en charge professionnelle des résidents
Une première expérience en Ehpad est souhaitée pour assurer un accompagnement qualitatif des personnes âgées
Votre empathie et bienveillance sont essentielles pour offrir un environnement chaleureux et sécurisant aux résidents
Vous démontrez une excellente capacité d'écoute pour comprendre et répondre aux besoins individuels des résidents
Adaptabilité et réactivité sont vos alliées pour faire face aux situations variées et imprévues du quotidien Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Dirigeant d'entreprise expérimenté
Expérience de Direction d'entreprise, groupe, business unit opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste disponible immédiatement
Primes mensuelles (de remplacement, de qualité de travail, de présentéisme...) pouvant aller jusqu'à 270€ par mois
Indemnité kilométrique : 0.45€/km
Mutuelle d'entreprise
Valorisation de l'expérience
Rémunération entre 11.88€ et 12.11€ brut de l'heure Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découpe et préparation des viandes selon les normes d'hygiène et de sécurité.
Conseiller et servir les clients avec professionnalisme.
Gestion des stocks et réapprovisionnement du rayon.
Respect des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Participation à la mise en place des promotions et animations commerciales.
Travail en équipe et collaboration avec les autres rayons du magasin. Profil Recherché :
Expérience significative en tant que boucher.
Connaissance des techniques de découpe et de préparation des viandes.
Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Sens du service client et excellent relationnel.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Rigoureux, dynamique et polyvalent. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'encadrement du personnel dans son équipe.
Le démarrage des équipements
La maintenance de 1er et 2ème niveau.
L'entretien des outillages et équipements, propreté, ordre, rangement.
Les demandes de réapprovisionnement des pièces de rechange vitales en stock sécurité, concernant les interventions maintenance Niv. 1 & 2.
Le montage d'outils, réglage, mise au point, essais de passage des pièces types.
L'assistance aux opératrices en termes de dépannage.
L'arrêt d'une production en cas de détection d'une non-conformité Il participe à la remontée des problèmes.Diplôme : Bac technique ou équivalent Connaissances souhaitées : Plasturgie Qualités professionnelles :
Sens de l'organisation
Rigueur
Travail en équipe
Communication
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive des équipements selon le planning établi.
Intervenir en maintenance curative pour diagnostiquer et réparer rapidement les pannes.
Contribuer à la fiabilisation et à l’amélioration continue des lignes de production.
Collaborer avec les équipes de production pour garantir la qualité et la sécurité des opérations. Avantages
Environnement industriel moderne et dynamique.
Équipe soudée et accompagnement à la prise de poste.
Avantages attractifs : congés additionnels, intéressement, participation, mutuelle, tickets restaurant, primes diverses. Profil recherché: Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de technicien de maintenance industrielle, idéalement dans un environnement de production ou d’injection plastique. Doté(e) de solides compétences techniques en électricité, mécanique, pneumatique et automatisme, vous savez intervenir en autonomie tout en travaillant en coordination avec les équipes de production. Rigueur, sens de l’organisation et réactivité sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste. Votre esprit d’équipe, votre fiabilité et votre engagement seront vos meilleurs atouts pour intégrer durablement cette entreprise industrielle dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'encadrement du personnel dans son équipe.
Le démarrage des équipements
La maintenance de 1er et 2ème niveau.
L'entretien des outillages et équipements, propreté, ordre, rangement.
Les demandes de réapprovisionnement des pièces de rechange vitales en stock sécurité, concernant les interventions maintenance Niv. 1 & 2.
Le montage d'outils, réglage, mise au point, essais de passage des pièces types.
L'assistance aux opératrices en termes de dépannage.
L'arrêt d'une production en cas de détection d'une non-conformité ? Il participe à la remontée des problèmes. ?Horaires de journée + 13ème mois Vous êtes titulaire d'un Bac technique ou équivalent. Vous êtes origanisé(e), rigoureux(se). Vos compétences en communication vous aideront à travail en équipe. ? ?Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Électricité industrielle : maîtrise des systèmes électriques, câblage, diagnostic de pannes
Mécanique : maintenance des équipements mécaniques, ajustements, réparations
Pneumatique : systèmes d'air comprimé, vérins, régulation de pression
Automatisme : automates programmables, capteurs, interfaces homme-machine
Injection plastique : expérience souhaitée dans ce secteur d'activité spécifique Soft Skills
Esprit d'équipe : capacité à collaborer efficacement en environnement nocturne
Communication : transmission claire des informations techniques et des consignes
Rigueur : respect des procédures de sécurité et des standards qualité
Autonomie : prise d'initiative et résolution proactive des problèmes
Organisation : gestion efficace des priorités et planification des interventions
Sensibilité environnementale : conscience des enjeux écologiques industriels Expérience requise : 3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'injection plastique. Formation minimum BTS/DUT technique. Package de Rémunération Attractif Salaire Brut Minimum de 35 K€ selon expérience Sur 13 mois selon expérience, évolution possibleCongés Additionnels : 10Tickets Restaurant : 150 € / mois Par mois pour vos repas Avantages Complémentaires Intéressement & Participation Partage des résultats de l'entreprise avec les collaborateurs Prime de Vacances Soutien financier pour vos périodes de repos Prime d'Habillage Prise en charge des équipements de protection individuelle Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que cette opportunité correspond à vos aspirations professionnelles, n'hésitez plus ! Rejoignez une entreprise qui valorise ses talents et investit dans le développement de ses équipes. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir votre futur environnement de travail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant des sujets stimulants à traiter au sein d'une organisation médicale à taille humaine, cette structure se distingue par ses fortes valeurs humaines, vous permettant d'évoluer professionnellement dans un environnement bienveillant et enrichissant.Quelles compétences infirmières souhaitez-vous exercer au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Notre client, un établissement pour personnes âgées, recherche un professionnel de santé dédié pour assurer le bien-être quotidien des résidents.
Assurer les soins infirmiers quotidiens en respectant les protocoles médicaux établis
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour optimiser la qualité des soins apportés
Superviser et accompagner le personnel paramédical dans l'exécution de leurs tâches
Gérer le suivi administratif des dossiers médicaux des résidents en conformité avec les normes légales Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 3 à 5 mois
Salaire: 11.89 euros à 20.83/heure (A voir en fonction du profil) Notre client offre des avantages attractifs :
Prévoyance santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant des sujets stimulants à traiter au sein d'une organisation médicale à taille humaine, cette structure se distingue par ses fortes valeurs humaines, vous permettant d'évoluer professionnellement dans un environnement bienveillant et enrichissant. Quelles compétences infirmières souhaitez-vous exercer au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Notre client, un établissement pour personnes âgées, recherche un professionnel de santé dédié pour assurer le bien-être quotidien des résidents.
Assurer les soins infirmiers quotidiens en respectant les protocoles médicaux établis
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour optimiser la qualité des soins apportés
Superviser et accompagner le personnel paramédical dans l'exécution de leurs tâches
Gérer le suivi administratif des dossiers médicaux des résidents en conformité avec les normes légales Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 3 à 5 mois
Salaire: 11.89 euros à 20.83/heure (A voir en fonction du profil) Notre client offre des avantages attractifs :
Prévoyance santé Infirmier(e) recherché(e) pour un CDD de 5 mois dans un Ehpad, aucune expérience préalable nécessaire, disponibilité immédiate requise.
Forte capacité d'adaptabilité et d'empathie pour accompagner les résidents au quotidien
Maîtrise des soins infirmiers de base et des protocoles de sécurité sanitaire
Diplôme d'État d'Infirmier requis et validé
Excellentes compétences de communication, facilitant l'interaction avec l'équipe et les résidents
Capacité à travailler efficacement en équipe tout en gérant des tâches de manière autonome Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement. Localité : La Chapelle Pres Sees 61500 Contrat : CDD Durée : 5 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil de la clientèle, des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,
Réalisation d'acti...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Accueil de la clientèle, des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,
Réalisation d'activités de secrétariat
Tenue de planning / prise de rendez-vous
Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données
Classement et archivage,
Facturation / encaissement,
Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Rigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition. Animé d'un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous croyons que le conseil immobilier est bien plus qu'une transaction : c'est une aventure humaine, une expertise stratégique et une réelle opportunité de marquer la vie de nos clients. Nous cherchons des Conseillers(es) Commerciaux en Immobilier qui transformeront chaque projet en succès et chaque relation client en une expérience mémorable. Ce qui fait de nous une agence pas comme les autres : Une équipe soudée où entraide et humour sont au rendez-vous. Une formation continue pour développer votre expertise (et booster vos talents cachés). Des outils digitaux ultra-performants pour simplifier votre quotidien. Une liberté dans la gestion de votre emploi du temps. Un vrai accompagnement pour que vous atteignez vos objectifs financiers ET personnels. Votre mission (si vous l'acceptez) : Accompagner vos clients, de la première rencontre à la signature finale, en créant une relation de confiance durable. Trouver des solutions sur-mesure, parce que chaque projet est unique. Prospecter avec créativité et audace, pour détecter de nouvelles opportunités. Contribuer à l'image dynamique et moderne de notre agence sur le terrain comme en ligne. Vous êtes un(e) négociateur(trice) né(e), mais vous savez écouter avant tout. Vous aimez apprendre, innover et sortir de votre zone de confort. Vous êtes organisé(e), persévérant(e) et orienté(e) résultats. qVous êtes à l'aise avec les outils numériques et les réseaux sociaux. Aucune expérience dans l'immobilier ? Pas de souci : votre personnalité et votre énergie nous intéressent avant tout ! Ce que vous y gagnerez : Une rémunération motivante, basée sur vos performances. Une liberté d'action et d'organisation. La satisfaction de construire de vrais projets de vie. Un environnement où vos idées comptent et où vos réussites sont célébrées. Pourquoi attendre ? Rejoignez-nous et devenez l'acteur clé d'une aventure immobilière pas comme les autres. Ensemble, faisons bouger les lignes du secteur et redéfinissons l'expérience client !
Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
Commercialisation des véhicules et accessoires,
Vente de financement et services périphériques,
Estimation et négociation des reprises,
Gestion administrative des activités de commercialisation,
Mise en œuvre du plan d'action commercial, Proactif et force de proposition, votre ancrage local vous permet d'asseoir notre image de marque au-delà des limites de la concession au travers d'actions commerciales, de partenariat ou de sponsoring dont vous aurez élaboré les mécanismes. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle (commissions). Salaire fixe : 1 314 € / 39h avec avance sur commissionRigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition. Animé d'un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception / stockage / expédition des marchandises,
Contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
Préparation des commandes,
Commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits,
Facturation / encaissement,
Conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires,
Traitement des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
Contribution à la promotion des produits et services de l'entreprise,
Participation à la gestion des stocks,
Commandes de produits auprès de fournisseurs,
Mise à jour et classement de la documentation professionnelle,
Réalisation des inventaires. Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle. Durée de travail hebdomadaire : 39h Description du profil : Rigoureux (se), autonome et organisé (e) , vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,.). L' esprit d'équipe , la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés. Une expérience similaire au sein d'un groupe automobile souhaitée . Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité .
Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
- Horaires :
- Qualification :
Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
Commercialisation des véhicules et accessoires,
Vente de financement et services périphériques,
Estimation et négociation des reprises,
Gestion administrative des activités de commercialisation,
Mise en œuvre du plan d'action commercial, Proactif et force de proposition, votre ancrage local vous permet d'asseoir notre image de marque au-delà des limites de la concession au travers d'actions commerciales, de partenariat ou de sponsoring dont vous aurez élaboré les mécanismes. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle (commissions).Rigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition. Animé d'un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients. Connaissance et expérience réussie dans la vente automobile.
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Accueillir la clientèle et analyser leurs besoins,
Vous assurer de la disponibilité des moyens (pièces et main d'oeuvre) pour assurer le rendez-vous,
Rédiger des ordres de réparation,
Piloter et planifier de façon optimale la prise de rendez-vous pour l'atelier,
Proposer et conseiller des produits et prestations associées,
Informer et conseiller le client sur le coût des réparations,
Effectuer les devis et factures,
Assurer un suivi, de la prise en charge à la restitution du véhicule. Les conditions :
CDI à pourvoir dès que possible
39 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi Les raisons de nous rejoindre :
concession historique du Groupe, renommée pour son esprit familial, où partage et bonne humeur animent notre équipe de 19 collaborateurs au quotidien ! un package de rémunération composé comme suit :
Salaire mensuel brut : fixe à partir de 2549 euros bruts + partie variable
Le variable est basé sur la réalisation de 100% des objectifs Les avantages :
Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%
Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base
Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules
Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations Le processus de recrutement :
Vous serez contacté(e) par le Responsable Après-Vente de la concession pour un premier échange téléphonique.
Si celui-ci est positif, vous le rencontrerez accompagné du Directeur de Plaque, en entretien physique.
Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe ! De plus :
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, ou d'au moins 2 à 3 ans en relation client front-office,
Vous êtes organisé(e) et réactif(ve),
Vous avez un sens inné pour le commerce et la relation client,
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les nouvelles technologies,
Vous êtes passionné d'automobile ! Si vous voulez en savoir plus, consulte notre site carrière ICI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à pourvoir dès que possible
39 heures hebdomadaires, du lundi au samedi (avec un jour de repos)
Permis B obligatoire Les raisons de nous rejoindre :
concession historique du Groupe, renommée pour son esprit familial, où partage et bonne humeur animent notre équipe de 19 collaborateurs au quotidien ! un package de rémunération composé comme suit :
Salaire annuel brut : fixe + variable entre 29k€ et 45k€ annuel (voire plus, car déplafonné)
Le variable est basé sur la réalisation de 100% des objectifs (volumes de ventes, marge, satisfaction client),
Plan d'accompagnement avec garantie de maintien de salaire sur les 2 premiers mois minimum pour faciliter votre prise de fonction, ajustable selon votre profil Les avantages :
Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%
Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base
Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules
Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations
Véhicule de fonction, ordinateur portable, téléphone Le processus de recrutement :
Vous serez contacté(e) par le Directeur de la concession pour un premier échange téléphonique.
Si celui-ci est positif, vous le rencontrerez en entretien physique.
Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe ! Vous maîtrisez :
la relation client et la négociation,
les outils informatiques tels que les CRM et logiciels de vente,
l'argumentation et l'art de la persuasion,
le conseil et l'écoute active Vous êtes :
Issu(e) d'une premiere expérience d'au moins 2 ans dans le commerce et/ou la vente,
Avenant, souriant, et toujours (ou très souvent) de bonne humeur,
Persévérant et orienté résultats,
Compétiteur dans l'âme,
Empathique avec un fort esprit d'équipe,
Capable de vous adapter à toute situation et tout type de clientèle ! Si vous voulez en savoir plus, consultez notre site carrière ICI
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
banque
caisse
frais de déplacement des salariés
remise de chèques
règlement cartes bancaires
suivi des heures supplémentaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation du travail et la gestion des opérateurs : gestion des plannings, des délais, affectation des tâches, contrôle, gestions des pauses et du respect des consignes, formation au poste et à la sécurité, entretiens professionnels.
Assurer le suivi de la production en termes de coûts, de délais et de la qualité, contrôle des points critiques lors de la fabrication.
Assurer le reporting et la remontée des informations.
Effectuer la maintenance de 1er niveau
Polyvalence sur les différents postes d'opérateur de production. Ce poste est à pourvoir en CDI, en horaires d'équipes 3X8 : 6H30-14H30 / 14H30-22H30 / 22H30-6H30. La rémunération est entre 27 000 et 29 000 BRUT à l'année + primes + heures de nuit. Si vous êtes passionné par le secteur agroalimentaire et que vous aimez relever des défis, ce poste est fait pour vous ! Description du profil : En termes d'expérience, nous recherchons un candidat ayant entre 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine. Cette expérience est cruciale pour garantir une gestion efficace des équipes et des processus de production. Le candidat idéal doit également démontrer des compétences en leadership et en communication, afin de diriger et motiver son équipe avec succès. Une attention particulière sera accordée à la capacité à résoudre les problèmes et à optimiser les performances de l'équipe. Idéalement, vous possédez les CACES suivants :
R489 CAT 3 et 5
R485 CAT 2 et de la NACELLE PEMP CAT 3B
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'ensemble des interventions de mainten...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules dans le respect des ordres de réparation,
Déposer-poser, contrôler et régler les ensembles mécaniques,
Participer à la réalisation des objectifs du service Selon vos aptitudes et vos compétences, (et votre envie !), vous pourrez être amené(e) à établir les diagnostics de pannes complexes (électriques, électroniques, mécaniques..). Les conditions :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi La rémunération : Partie fixe à partir de 2131 euros bruts (selon profil) + Partie variable : prime mensuelle (individuelle + collective pouvant atteindre 280 euros bruts) Les avantages :
Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%
Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base
Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules
Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations Le process de recrutement :
Vous serez contacté(e) par le Responsable Après-Vente de la concession pour un premier échange téléphonique.
Si celui-ci est positif, vous le rencontrerez en entretien physique.
Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe ! De plus :
Vous disposez au minimum d'un BAC PRO Mécanique,
Vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste de Mécanicien(ne),
Vous êtes précis(e), méthodique et méticuleux(se),
Vous êtes motivé(e) et persévérant(e),
Vous avez un fort esprit d'équipe et vous vous adaptez facilement ! Nous nous ferons un plaisir d'étudier et répondre à votre candidature. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre site carrière ICI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir les écritures bancaires.
Traiter les opérations de caisse.
Enregistrer les frais de déplacement.
Gérer la remise de chèques.
Régler les transactions par carte bancaire.
Effectuer le suivi des heures supplémentaires.
Vérifier les pièces comptables.
Collaborer avec l'équipe financière. Vous justifiez d'excellentes bases en comptabilité et d'expérience en saisie financière. Vous maîtrisez les outils informatiques, faites preuve de rigueur, discrétion et autonomie pour assumer rapidement vos responsabilités, fortement recommandées. Poste à mi-temps, une demi-journée tous les jours du lundi au vendredi. Taux horaire + 13eme mois En nous rejoignant vous bénéficierez des services privilégiés MANPOWER : CSEC, consultez les avantages sur les sites www.cemanpowerouest.fr et www.ccemanpower.com,
Mutuelle, Fastt-Mut,
Solutions de logement, crédit...),
Vous cherchez une épargne ? MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d'un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel. Si ce poste vous intéresse, contactez-nous très vite au***. N'hésitez pas, postulez !!! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir les écritures bancaires.
Traiter les opérations de caisse.
Enregistrer les frais de déplacement.
Gérer la remise de chèques.
Régler les transactions par carte bancaire.
Effectuer le suivi des heures supplémentaires.
Vérifier les pièces comptables.
Collaborer avec l'équipe financière. Vous justifiez d'excellentes bases en comptabilité et d'expérience en saisie financière. Vous maîtrisez les outils informatiques, faites preuve de rigueur, discrétion et autonomie pour assumer rapidement vos responsabilités, fortement recommandées. Poste à mi-temps, une demi-journée tous les jours du lundi au vendredi. Taux horaire + 13eme mois En nous rejoignant vous bénéficierez des services privilégiés MANPOWER : CSEC, consultez les avantages sur les sites et
Mutuelle, Fastt-Mut,
Solutions de logement, crédit...),
Vous cherchez une épargne ? MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d'un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel. . N'hésitez pas, postulez !!! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Éducation, Formation : 6 | Entretien / Réparation : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Neuilly-le-Bisson
La présente page des Offres d'emploi à Neuilly-le-Bisson sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 22:50.
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