Offres d'emploi à Nettancourt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nettancourt sont disponible sur cette page.
Nettancourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bar-le-Duc qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nettancourt, rendez-vous sur la page du salaire à Nettancourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Noyers-Auzécourt, à Sommeilles ou à Vroil.
Pôle emploi proche de Nettancourt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nettancourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nettancourt.
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le fonctionnement optimal des équipements de production à la bascule
Manipuler efficacement les ponts roulants conformément à la certification R484 Cat 1
Participer activement à un mois de formation interne pour garantir une adaptation rapide et efficace Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: mois renouvelable
Salaire: 11,88 euros/heure + 13ème mois + indemnité de transport Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. CET rémunéré à 8 %. Parainnage Gain de 100 €.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes et effectuer des opérations de maintenance préventive et curative
Collaborer efficacement avec des sous-traitants pour coordonner et superviser les travaux nécessaires
Participer activement à l'amélioration continue des processus en analysant et résolvant divers problèmes techniques Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: Salaire en fonction du profil. Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser, distribuer et superviser le travail de son équipe sur les lignes de fabrication
Gérer et développer les compétences du personnel de son équipe
Superviser les expéditions des produits finis provenant des différents ateliers
Veiller à l'application des procédures de sécurité, qualité, environnement et énergétique sur son secteur et apporter des mesures correctives si besoin
Effectuer des contrôles qualité sporadiques
Participer aux inventaires mensuels des consommables des ateliers et des fournitures diverses, ainsi qu'au stockage des produits finis
Effectuer le contrôle et la saisie des heures de travail de son équipe respective dans les fichiers prévus à cet effet Ayant déjà une expérience dans l'encadrement d'une équipe de production en milieu industriel, vous connaissez idéalement l'activité de profilage de l'acier. Organisé, rigoureux et autonome, vous êtes à l'aise avec l'informatique, et possédez des connaissances techniques qui font de vous un élément légitime auprès de votre équipe. La rémunération annuelle fixe prévue sur ce poste est comprise entre 27 000€ et 30 000€, à laquelle il convient d'ajouter :
Prime d'intéressement et participation
Indemnités kilométriques en fonction de votre lieu de résidence
Prime vacances
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le bon fonctionnement de la ligne de production (démarrage, réglages, surveillance).
Veiller au respect des cadences, des normes qualité et des consignes de sécurité.
Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau.
Identifier les dysfonctionnements et participer à leur résolution.
Renseigner les documents de suivi de production. Formation au poste assurée ! Horaires : 3X8 du lundi au vendredi, heures supplémentaires 1 samedi matin sur 3 et 1 vendredi soir sur 3. Nombreux avantages : indemnités kilométriques, paniers de nuit, prime casse-croûtes, 13e mois !
Vous avez une première expérience en conduite de ligne ou une formation dans ce domaine.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du travail en équipe.
La connaissance des outils de production automatisés est un plus. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps (8%)
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie... )
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser le besoin du client de l'atelier, Etablir un devis énumérant les travaux à réaliser sur le véhicule, Planifier une intervention de l'après-vente de véhicule en mesurant son niveau de technicité, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Accueillir le client au téléphone ou à la réception de l'atelier, Informer le client sur les interventions techniques réalisée en adaptant son langage, Proposer un rendez-vous au client de l'atelier
spécialité menuiserie agencement, vous aurez pour principales mission...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
spécialité menuiserie agencement, vous aurez pour principales missions :
Réaliser des opérations d'aménagement, d'entretien et de maintenance des bâtiments et des équipements publics de la commune, principalement dans les spécialités menuiserie et agencement (qualifications / diplômes obligatoires en rapport avec ces spécialités) et, accessoirement (en fonctions de ses compétences et habilitations) dans les autres corps de métiers du bâtiment
Organiser les chantiers, de l'analyse des besoins à la mise en œuvre des techniques et matériaux, sur la base de propositions argumentées et conformément aux projets/chantiers validés
Analyser et évaluer les dysfonctionnements et dégradations constatés sur les bâtiments et équipements communaux, proposer et mettre en œuvre des solutions de réparation, de remplacement ou de modification
Utiliser et entretenir les outils, machines et équipements professionnels confiés (notamment ceux spécifiques aux spécialités menuiserie et agencement)
Participer à la définition des besoins et à la consultation des entreprises extérieures pour les travaux de bâtiment qui ne peuvent pas être réalisés en interne et, suivre les chantiers
Participer aux missions de diagnostic et de contrôle des bâtiments et équipements publics, suggérer et participer à la mise en œuvre d'opérations de maintenance et d'entretien, à titre préventif ou curatif
Intervenir ponctuellement sur les autres missions dévolues aux agents des services techniques de la commune. COMPETENCES PROFESSIONNELLES :
Très bonnes capacités et expériences de la mise en œuvre des matériaux, machines-outils (notamment, obligatoirement machine à bois combinée et outils portatifs de travail du bois et multi-travaux) et techniques liées, liées aux spécialités de menuiserie et d'agencement
Capacités à la préparation, à l'organisation et à la gestion des chantiers en autonomie (spécialités menuiserie/agencement) et/ou en coordination avec des interventions sur d'autres métiers de second œuvre du bâtiment
Bonnes capacités à effectuer et interpréter des plans / des métrés / des représentations et documentations techniques, des demandes et des analyses de devis Les personnes, dont les candidatures seront susceptibles de répondre au profil recherché, seront convoquées pour un entretien, le vendredi 10 octobre 2025. Au terme des entretiens, un test de connaissances
compétences sera proposé aux candidats retenus, le lundi 13 octobre 2025.
Electricité, Assurer la maintenance préventive des installations, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Surveiller l'état de santé d'une personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
ENTRETIEN DE LA MAISON (ménage, repassage)
ACCOMPAGNEMENT DU HANDICAP,
SERVICES ET SOINS AUX SENIORS Possibilité de formation à la toilette en interne. Vous devez être autonome pour vous rendre sur vos différents lieux de travail. Déplacements à prévoir sur les secteurs de : Givry en Argonne et Ste Menehould. Envoyer ou déposer lettre de motivation et CV à : ADMR ARGONNE VALLAGE 56, Rue Chanzy
51800 SAINTE MENEHOULD Formation en interne assurée
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Paniers repas
Mutuelle Pro BTP familiale
salaire à définir selon profil
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la maintenance préventive et curative des installations électromécaniques
Intervenir principalement sur la partie électrique, tout en maîtrisant les bases en mécanique
Réaliser les diagnostics de panne et proposer des solutions adaptées
Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures internes
Participer à l'amélioration continue des équipements de production Conditions de travail :
Horaires de journée au début pour la période de formation au poste
Passage ensuite en 5x8
Mission à pourvoir rapidement
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soudure d'éléments à assembler Voici les détails de l'offre pour ce poste : Contrat: Intérim Durée: 5 mois
longue mission Salaire: 12€/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant : Restaurant d'entreprise Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, parrainage (100€), CET rémunéré à 8 % pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Evaluer la situation individuelle, familiale, sociale de la personne.
Créer une relation éducative personnalisée en utilisant différents supports (actes de la vie quotidienne, activités de loisirs, de travail).
Maintenir ou recréer les liens avec les familles et l'environnement social.
Maitrise l'outil informatique et forme ses collaborateurs aux dossiers individuels informatisés.
Vous êtes garant de la prise en compte des besoins des personnes accompagnées Champ d'intervention :
Participe à l'accompagnement quotidien (aide à la toilette, aide alimentaire)
Activités éducatives.
Assure une mission de coordination du travail et de soutien aux équipes éducatives
Veille à la bonne organisation de la vie quotidienne au sein de la collectivité et à la réalisation des objectifs définis aux plans individuel et collectif.
Coordonne le lien avec les familles, proches et autres personnes ressources.
Contribue et met en œuvre les projets individualisés des usagers en fonction de leurs besoins et attentes.
Veille et garantit l'effectivité des actions définies dans le cadre du projet individualisé
Participe et coordonne l'accompagnement des stagiaires
Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Structurer et professionnaliser l'offre d'apprentissage interne : Faire des ateliers des EPA de vrais espaces de formation qualifiante, avec des référentiels adaptés, un accompagnement des éducateurs et des pédagogies inclusives.
Développer l'ouverture et l'inclusion dans les dispositifs locaux : Positionner les EPA comme acteurs clés de l'insertion en tissant des partenariats locaux, en ouvrant l'accès aux dispositifs de droit commun, et en favorisant des parcours professionnels souples et inclusifs.
Développer la reconnaissance et la certification des compétences : Reconnaître, valider et valoriser les compétences des jeunes pour faciliter leur insertion et la lisibilité de leur parcours.
Evaluer et innover : mettre en place des outils de suivi et d'évaluation, expérimenter des pédagogiques innovantes (projets collaboratifs, pair aidance, .), partager les bonnes pratiques à l'échelle départementale Savoir-faire / savoir être attendus
Qualités relationnelles et diplomatie.
Aptitude à l'animation de groupe et au travail partenarial.
Rigueur dans le suivi des projets et dans la formalisation (évaluation, reporting).
Sens de l'innovation et ouverture aux nouvelles pratiques pédagogiques.
Conduite de changement Profil recherché :
Formation supérieure dans le champ de l'insertion professionnelle, de l'éducation spécialisée, du médico-social ou de la formation.
Bonne connaissance du secteur médico-social, des publics à besoins particuliers et des dispositifs de formation/insertion.
Capacité à fédérer, impulser et animer un réseau partenarial.
Compétences en ingénierie de formation et en pédagogies adaptées.
Titulaire du permis B
Evaluation des compétences professionnelles, Techniques de communication, technologies de l'information, Internet, vidéo, réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter…) , multimédia, Gestion de projet, Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle, Formuler des conseils personnalisés à l'occasion d'un entretien, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Elaborer des stratégies d'insertion professionnelle, Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelle, Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contribue à la mise en œuvre du projet d'accompagnement singularisé (PAS), en collaboration avec l'ensemble des intervenants.
Réalise des accompagnements thérapeutiques individuels et / ou collectifs,
Elabore des bilans, des évaluations, et participe au travail de synthèse des PAS
Propose des temps d'accompagnement parental, de soutien et d'écoute selon les besoins
Comme tous professionnels du pôle enfance, il/elle est associé aux démarches de réflexion et d'évolution du projet de pôle Savoir-faire / savoir être attendus :
Connaissance et expérience dans l'accompagnement de personnes déficientes intellectuelles et/ou porteuses d'autisme
Connaissance et expérience dans l'accompagnement familial,
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire notamment dans une démarche d'accompagnement en prenant en compte à la fois les dimensions psychiques, affectives ou développementales
Sens des responsabilités et des initiatives, engagement dans le projet institutionnel
Maitrise informatique Profil recherché :
Diplôme d'état
Master en psychologie ou diplôme de psychologue de l'EPP (École de psychologues praticiens)
Débutant accepté
Titulaire du permis B Poste à pourvoir dès que possible
Réaliser un accompagnement psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le fonctionnement optimal des équipements de production à la bascule
Manipuler efficacement les ponts roulants conformément à la certification R484 Cat 1
Participer activement à un mois de formation interne pour garantir une adaptation rapide et efficace Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: mois renouvelable
Salaire: 11,88 euros/heure + 13ème mois + indemnité de transport Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. CET rémunéré à 8 %. Parainnage Gain de 100 €.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Placé(e) sous la direction du/de chef de site, vous serez en charge de l'entretien et de la propreté des locaux en respectant les règles d'hygiène et de propreté :
Nettoyage et désinfection des machines et des outils industriels : Balayage, Pelletage, Nettoyage Haute pression, Utilisation de burineur, marteau piqueur
Nettoyage et désinfection des sols, murs et plafonds des locaux de production
Veiller à la propreté des espaces communs de production (vestiaires, salles de pause, postes hygiène) Nous recherchons des profils :
Débutants acceptés
Vous êtes motivé et disponible !
Disponible pour du nettoyage industriel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en marche et surveiller les machines durant les cycles de production.
Effectuer divers travaux de manutention liés au poste.
Contrôler la qualité des produits en cours de fabrication.
Maintenir la propreté et l'ordre dans la zone de travail.
Respecter les normes de sécurité établies par l'entreprise.
Réaliser des ajustements de base sur les machines en cas de besoin.
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement aux responsables. Envie de rejoindre l'aventure ? ? Alors n'hésites plus et postules dès maintenant ! ?Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps (8%)
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 2 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le fonctionnement optimal des équipements de production à la bascule
Manipuler efficacement les ponts roulants conformément à la certification R484 Cat 1
Participer activement à un mois de formation interne pour garantir une adaptation rapide et efficace Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: mois renouvelable
Salaire: 11,88 euros/heure + 13ème mois + indemnité de transport Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. CET rémunéré à 8 %. Parainnage Gain de 100 €. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BEP conduite de procédés industriels et transformation ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience dans un domaine industriel. Intégrez une équipe dynamique en tant qu'Agent de fabrication (F/H), être titulaire des permis pont R484 Cat 1 et Caces R489 Cat. 2B sont un plus :
Permis pont R484 Cat 1 obligatoire, pour une parfaite maîtrise de la production à la bascule
Adaptabilité et volonté d'apprendre, indispensables pour évoluer dans un environnement de production
Attestation sur la sécurité au poste, primordiale pour assurer un travail en toute sérénité Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le fonctionnement optimal des équipements de production à la bascule
Manipuler efficacement les ponts roulants conformément à la certification R484 Cat 1
Participer activement à un mois de formation interne pour garantir une adaptation rapide et efficace Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: mois renouvelable
Salaire: 11,88 euros/heure + 13ème mois + indemnité de transport Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. CET rémunéré à 8 %. Parainnage Gain de 100 . Vous devez être titulaire d'un BEP conduite de procédés industriels et transformation ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience dans un domaine industriel. Intégrez une équipe dynamique en tant qu'Agent de fabrication (F/H), être titulaire des permis pont R484 Cat 1 et Caces R489 Cat. 2B sont un plus :
Permis pont R484 Cat 1 obligatoire, pour une parfaite maîtrise de la production à la bascule
Adaptabilité et volonté d'apprendre, indispensables pour évoluer dans un environnement de production
Attestation sur la sécurité au poste, primordiale pour assurer un travail en toute sérénité Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser les activités quotidiennes de l'atelier de production,
Respecter et faire respecter les objectifs, règles et procédures de l'entreprise,
Mettre en oeuvre les actions d'amélioration continue,
Assurer le management de proximité de l'équipe en préservant le climat social,
Participer au recrutement et à l'intégration des opérateurs,
Former et sensibiliser les opérateurs aux méthodes et au respect des fondamentaux QHSE,
Assurer la liaison au quotidien avec le service client et la maintenance,
Etre garant de la sécurité de vos opérateurs. De formation technique orientée industrie, vous disposez d'une réelle attirance pour le management de proximité et d'une expérience dans l'industrie (dont stage et alternance).  Vos aptitudes et qualités font de vous une personne organisée, à l'écoute de ses équipes et capable de prendre des initiatives. Poste 38h00 semaine. Rémunération : fixe + prime sur objectifs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Gestion et fonctionnement atelier :
S'assurer du fonctionnement correct de l'ensemble des machines
Veiller au respec...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion et fonctionnement atelier :
S'assurer du fonctionnement correct de l'ensemble des machines
Veiller au respect des standards Budgets et mettre en place des actions correctives
Apporter sa contribution lors de la mise en place de nouveaux produits
S'assurer du respect de la qualité des différents produits fabriqués à chaque étape de la fabrication
Participer activement à la gestion de l'atelier : productivité main d'oeuvre, productivité matière, réduction des consommations des incorporables et consommables, réduction des consommations d'eau et des rejets
Proposer les améliorations et mettre en oeuvre les actions correspondantes
Adapter l'organisation de l'atelier en fonction de l'effectif disponible pour faire face aux imprévus tout en réalisant le programme demandé
Gestion du personnel :
Faire respecter le règlement intérieur, les bonnes pratiques QHSE dans le service et veiller aux conditions de travail du personnel
Adapter l'organisation de l'atelier selon le programme process et packaging et adapter en cas d'imprévus
S'assurer du déroulement correct des opérations sur plusieurs produits
Garantir la formation et l'information du personnel
Être à l'écoute du personnel et établir une communication permanente avec celui-ci
Remonter les besoins de formation, les souhaits et les idées dans les domaines de la qualité, l'organisation, la sécurité, l'innovation
S'assurer du management des personnes placées sous ses ordres et de s'assurer que les niveaux de qualité, productivité, sécurité, conditions de travail, sont conformes par rapport aux objectifs fixés Le profil recherché :
Capable d'évoluer dans un environnement industriel
Un Team player avec un bon sens du relationnel. Vous savez comment manager un eéquipe de production
Capable de parler en anglais
Capable de maitriser word, excel, oracle etc.
Rigoureux, autonome
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Nous recrutons pour l'un de nos client, groupe international spécialisé dans la maintenance notamment, plusieurs mécaniciens de maintenance. Vous assurez le bon fonctionnement des équipements industriels en procédant à des interventions de réglage, de maintenance préventive et curative. Vous serez amené-e à :
rechercher et anticiper les dysfonctionnements sur les différents équipements dont vous avez la charge
Contrôler l'Etat et les paramètres liés aux équipements , effectuer le réglage des organes mécaniques visuellement à l'aide des instruments de mesure mécanique.
Définissez en fonction du résultat des contrôles et des spécifications de la document les opérations à réaliser : nettoyage , remplacement de pièces d'usure , d'un ensemble plus important (moteurs, Arbre de transmission , etc...).
Effectuer la reprise des pièces ou la fabrication de nouvelles pièces en atelier (découpe , usinage , rodage...).
Recherchez et expertiser les dysfonctionnements et procéder à des interventions de remise en état de machines et de matériel en cas de panne.
Démonter les systèmes à réparer , remplacer les pièces usées défectueuses , remontées selon les plans et les procédures.
Vérifiez le bon fonctionnement des équipements lors de leur remise en marche.
Assurer le suivi du planning de maintenance et réaliser les travaux prévus.
Compléter les fiches d'intervention. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un tracteur équipé de malaxeurs et épandeurs selon les plans d'opération établis
Assurer l'entretien régulier et les vérifications nécessaires des équipements pour garantir leur bon fonctionnement
Respecter rigoureusement les protocoles de sécurité sur le site de construction afin de prévenir tout incident
Communiquer efficacement avec les équipes sur le terrain pour coordonner les tâches de manière optimale
Démontrer une capacité d'initiative et d'autonomie dans la résolution de problèmes imprévus survenant pendant les opérations
Participer activement aux réunions d'équipe pour partager des suggestions et améliorer les procédures existantes Description du profil : Formation et expérience La personne recherchée doit posséder une expertise avancée dans la conduite de tracteurs malaxeurs, combinée à une solide capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes de sécurité. Une expérience de 1 à 2 ans est requise pour maîtriser efficacement les équipements spécifiques tels que le malaxeur et l'épandeur.
Maîtrise technique de la conduite de tracteurs malaxeurs et épandeurs
Expérience avérée de 1 à 2 ans dans un rôle similaire
Capacité à maintenir des normes élevées de sécurité et de rigueur
Compétence en travail autonome avec un sens aiguisé des responsabilités
Esprit d'équipe développé et capacité à prendre des initiatives
Aptitude à suivre et appliquer rigoureusement les consignes de sécurité PERMIS C ET CACES E EXIGE Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous proposons un contrat intérimaire d'une semaine à partir du 18 août 2025, avec une mission à temps plein de 35 heures par semaine. Le salaire est déterminé en fonction du profil du professionnel. Le poste est établi à LAIMONT offrant un environnement dynamique et engageant. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et dépanner efficacement les installations électromécaniques pour garantir leur performance optimale
Surveiller minutieusement les installations et effectuer les consignations nécessaires pour assurer la sécurité et la conformité
Mettre à jour et interpréter les schémas techniques en utilisant des outils spécialisés tels que des consoles de programmation d'automate et des appareils de mesure Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 13.5 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des interventions de maintenance préventive et curatives sur les installations du périmètre
Diagnostiquer les pannes
Remplacer les pièces défectueuses et régler les équipements
Proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements du périmètre
Faire de la mise à jour et créer des schémas électriques
Consulter les fournisseurs et suivre les réalisations
Assurer le reporting de son activité
Participer aux actions concernant la norme ISO 50001 (Energie). Issu d'une formation Bac à Bac +2 en maintenance industrielle, vous disposez d'au moins 3 années d'expérience en maintenance, en industrie. Vous avez des connaissances solides en électrotechnique. Des connaissances en mécanique, hydraulique ou pneumatique seront appréciées. Vous êtes en capacité de lire et modifier des schémas électriques. Vous savez idéalement utiliser une GMAO. Vous aimez le travail en équipe et êtes de nature proactive. Vous aimez travailler sur l'amélioration d'équipements. Vous êtes rigoureux et réactif. ?Conditions et avantages :
CDI à pourvoir dès que possible
Horaires en journée
Rémunération à définir selon le profil
Avantages de la société : 13ème mois, prime vacances, indemnités kilométriques Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Suivant les pannes machines vous effe...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Suivant les pannes machines vous effectuerez la remise en état des installations électriques, mécaniques et automatismes.
Vous ferez des opérations de maintenance mécanique, électrique et automatisme, lors d'arrêts machines programmés.
Vous ferez du contrôle d'installation, réglage et mise à niveau du matériel.
Vous participerez à l'amélioration des procédures de maintenance, et sous saisirez vos interventions sous GMAO. Travail en équipe.
Expérience minimum en maintenance industrielle réussie requise.
Bac Pro Maintenance des équipements industriels ou Électrotechnique ou Énergie ou BTS Maintenance industrielle ou Électrotechnique ou Mécanique et automatisme industriels ou DUT Génie industriel et maintenance ou Génie électrique souhaitée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement sur les équipements
Réaliser la maintenance préventive (OT)
Participer à l’amélioration continue et aux modifications techniques
Gérer les demandes de pièces, suivre les travaux sous-traités
Assurer le suivi via nos outils (GMAO) Profil recherché :
Solides compétences en électrotechnique
Bonnes notions en mécanique, hydraulique, pneumatique
Une expérience en maintenance industrielle est un plus
Habilitations électriques à jour
Formations ATEX, travaux en hauteur, risques chimiques (atouts)
CACES, pont, locotracteur (appréciés) Niveau BAC à BAC+2 + experience Poste de journée Salaire en fonction du profil Depose ton CV à l'agence de BAR LE DUC ou contact Mélody au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et effectuer des opérations de maintenance préventive et curative
Collaborer efficacement avec des sous-traitants pour coordonner et superviser les travaux nécessaires
Participer activement à l'amélioration continue des processus en analysant et résolvant divers problèmes techniques Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: Salaire en fonction du profil./ poste de journée Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance des installations
Réaliser les consignations des installations
Rendre compte de l'activité
Mettre à jour les schémas ?Pour mener à bien vos interventions, vous serez amené à utiliser : ?Outillage standard d'un électromécanicien.
Appareils de mesure simple : voltmètre universel, pince ampèremétrique, thermomètre, etc?
Console de programmation d'automate / PC industriels
Poste informatique bureautique. : carnet de câbles, MAO, GTC, magasin pièces de rechange
Engin de manutention
Plans et schémas De formation BAC / BAC +2, vous possédez une expérience en électricité industrielle qui vous permettra d'assurer votre autonomie rapidement Nous attendons votre candidature ! ? En devenant salarié(e) intérimaire Manpower, vous cumulez plusieurs avantages :
CCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages...
CSE Régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end....
un Compte Epargne Temps rémunéré jusqu'à 8% (voir conditions en agence) ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compte Epargne Temps (8%)
Mutuelle et prévoyance.
Aide au logement .
Prêts bancaires.
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés. Taux horaire évolutif et primes diverses prévues Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler et monter des ensembles mécaniques selon les plans techniques
Soudure d'éléments à assembler Voici les détails de l'offre pour ce poste : Contrat: Intérim Durée: 5 mois
longue mission Salaire: 12/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant : Restaurant d'entreprise Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, parrainage (100), CET rémunéré à 8 % pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Vous devez être titulaire d'un BEP Réalisation d'Ouvrages Chaudronnées et de structures métalliques ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous témoignez de 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire et vous détenez les compétences et les qualités suivantes:
Diplôme en Chaudronnerie ou formation équivalente
Maîtrise des outils de montage et de démontage
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail Processus de recrutement : Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultants dévoués peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements
Exécuter les opérations de maintenance préventive et curative, seul(e) ou en équipe, pour limiter les interruptions de service
Coordonner les travaux de maintenance avec les sous-traitants pour une bonne gestion des interventions
Participer activement à l'amélioration continue en analysant les problèmes et en proposant des solutions innovantes
Garantir la conformité aux standards de santé, sécurité et environnement grâce à vos différentes habilitations et formations spécifiques Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 23000 euros /an à 28000 euros/an
suivant profil Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Description du profil : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance (F/H) Electrique expérimenté(e) pour assurer la fiabilité et le bon fonctionnement des installations tout en respectant les normes de sécurité et environnementales.
Expertise en diagnostic de pannes et maintenance préventive et curative des installations
Capacité à coordonner les travaux avec des sous-traitants et à travailler efficacement en équipe
Participation active à l'amélioration continue et à l'analyse de problèmes pour proposer des solutions concrètes
Connaissances en maintenance industrielle, habilitations électriques, formation ATEX et travaux en hauteur
Diplôme Bac à Bac+2 dans un domaine technique, avec une expérience d'au moins un an sur un poste similaire Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements
Exécuter les opérations de maintenance préventive et curative, seul(e) ou en équipe, pour limiter les interruptions de service
Coordonner les travaux de maintenance avec les sous-traitants pour une bonne gestion des interventions
Participer activement à l'amélioration continue en analysant les problèmes et en proposant des solutions innovantes
Garantir la conformité aux standards de santé, sécurité et environnement grâce à vos différentes habilitations et formations spécifiques Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 23000 euros /an à 28000 euros/an
suivant profil Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et dépanner efficacement les installations électromécaniques pour garantir leur performance optimale
Surveiller minutieusement les installations et effectuer les consignations nécessaires pour assurer la sécurité et la conformité
Mettre à jour et interpréter les schémas techniques en utilisant des outils spécialisés tels que des consoles de programmation d'automate et des appareils de mesure Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 13.5 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Vous êtes un(e) Electromécanicien (ne) talentueux(se) avec une solide expérience en électromécanique, désireux(se) de relever de nouveaux défis.
Maîtrise des dépannages électromécaniques et surveillance d'installations
Compétence en mise à jour et réalisation de plans et schémas avec des outils bureautiques et techniques
Expérience avérée de 4 ans minimum dans des projets électromécaniques complexes
Certifications requises : BC, HC, B2V essai, H2V, BR, B1V, H1V pour garantir la sécurité et la conformité Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération : 50% de la rémunération sur les actes réalisés
Aide à l'installation : 50 000EUR de la part de l'ARS (zone très sous-dotée, ZRR)
Aide au logement : Logement pris en charge pendant 6 mois
Avantages fiscaux : Exonération partielle d'impôts dans une zone sous-dotée
Horaires flexibles : Adaptables en fonction de vos préférences
Assurance professionnelle : Prise en charge de votre assurance
Formation continue : Accès à des formations régulières pour perfectionner vos compétences
Assistant(e) dentaire attitré(e) pour faciliter votre pratique quotidienne
Planning rempli garanti pour une gestion optimale de votre emploi du temps Avantages du centre :
Patientèle nombreuse : Forte demande et consultation assurée
Équipe dynamique et compétente : Collaborateurs et prothésistes dentaire à votre service
Secrétariat administratif : Gestion complète des tâches administratives pour un suivi efficace
Matériel de haute technologie : Environnement de travail moderne et performant
Accessibilité : Situé à proximité des transports en commun et d'un parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion globale de l'association...
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la gestion globale de l'association (pilotage stratégique, coordination des activités, management d'équipe).
Développer et mettre en œuvre le projet associatif en lien avec le CA.
Représenter l'association auprès des partenaires institutionnels, associatifs et privés.
Garantir la recherche et la pérennisation des financements (subventions, partenariats, projets).
Superviser l'élaboration et le suivi des budgets, veiller à la bonne gestion administrative et financière.
Contribuer activement à la communication et à la valorisation des actions de l'association. Profil recherché
Formation supérieure (en environnement, gestion associative, management, ou équivalent).
Expérience confirmée en direction, coordination de projet ou gestion associative.
Connaissance du monde associatif et des enjeux environnementaux.
Compétences avérées en management, gestion budgétaire et recherche de financements.
Aptitudes à la communication, au travail en réseau et à la représentation institutionnelle.
Autonomie, sens de l'organisation et engagement pour l'écologie et l'intérêt général.
Caractéristiques des écosystèmes, Logiciels de gestion de base de données, Concevoir et gérer un projet, Coordonner des actions de sensibilisation à l'environnement, Collaborer avec une équipe projet, Assurer le suivi des projets en cours, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 8 | Distribution : 12 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Transports / Logistique : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Nettancourt
La présente page des Offres d'emploi à Nettancourt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 12:58.
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