Offres d'emploi à Moulotte
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Moulotte sont disponible sur cette page.
Moulotte fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Metz qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Moulotte, rendez-vous sur la page du salaire à Moulotte. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Harville, à Pareid ou à Villers-sous-Pareid.
Pôle emploi proche de Moulotte
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Moulotte. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Moulotte.
| Pôle emploi de Briey-Jarny à 21.5 km | Pôle emploi de Verdun à 26.9 km |
| Pôle emploi de Montigny-lès-Metz à 30.1 km | Pôle emploi de Metz-Sébastopol à 31.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
14h00) et le service du soir (17h00
20h00)
Vous travaillerez un week-end sur 2. Vous effectuerez l'entretien des différents équipements présents en cuisine, la vaisselle du déjeuner et du dîner...pas de service. Une formation et/ou un accompagnement de quelques jours est prévu au démarrage. Une première expérience en restauration ou en service à la personne sera appréciée. CDD évolutif
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Sensibilisation aux allergies alimentaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 38H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Animation : Anime de petits temps collectifs en soirée selon la demande des résidents.
Prévention : Veille à la prévention d'incidents pouvant mettre en cause la sécurité des personnes accompagnées.
Intervention : Intervient dans le cadre de premiers secours et alerte les services de secours.
Sécurité des lieux : Assure la surveillance des lieux en effectuant une garde continue et maintient une vigilance sur la situation des locaux.
Participation au fonctionnement de l'établissement : Assure des tâches liées au bon fonctionnement de l'établissement, y compris le nettoyage et le rangement des locaux et du matériel.
Communication : Renseigne les supports de suivi d'activité et interagit au sein de l'équipe pluriprofessionnelle. Qualités requises
Aisance et qualités relationnelles
Maturité
Maîtrise de soi
Réactivité face à l'imprévu Casier judiciaire vierge impératif. CDD de 1 mois dans le cadre d'un remplacement maladie avec prolongation possible Temps hebdomadaire variable : de 27, 30 ou 43 heures par semaine selon la semaine de 2 à 5 nuits par semaine. Primes de nuit d'environ 200€/mois
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagnement de projets individuels
Gestion de la production
Enseignement technique
Accompagnement dans l'insertion professionnelle
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités :
Adaptabilité
Maîtrise de soi
VigilanceL'ESAT des Étangs de Lachaussée, établissement médico-social implanté au cœur de la Réserve Naturelle Régionale de Lachaussée, accompagne 40 travailleurs en situation de handicap à travers des activités professionnelles adaptées, dans un cadre naturel remarquable. Engagé dans une démarche écologique et durable, l'établissement développe des ateliers agro-touristiques en lien avec la pisciculture, l'horticulture, la transformation des produits de la pêche et la restauration. Dans le cadre du renforcement de son pôle pisciculture et espaces verts, l'ESAT recrute un(e) : Moniteur(trice) d'atelier
Pisciculture & Espaces Verts Vos missions principales : sous la responsabilité du Responsable de Productions
Accompagner et encadrer les travailleurs en situation de handicap dans leurs activités professionnelles quotidiennes, avec écoute, pédagogie et bienveillance en utilisant les outils de référence mis à disposition par l'organisation.
Organiser et suivre la production piscicole dans le respect du bien-être animal et en contribuant à la préservation de la biodiversité (en lien avec les valeurs écologiques de l'établissement et de ses partenaires).
Animer l'atelier d'abattage et de filetage de poissons dans le respect des normes sanitaires (HACCP) et du bien-être animal.
Participer à la logistique et à la commercialisation du poisson vivant (stockage, chargement, livraison.).
Assurer l'entretien courant du matériel, des équipements de production et améliorer la fonctionnalité des installations.
Animer un atelier d'entretien des espaces verts (dans et hors les murs) en dehors de la saison piscicole. Profil recherché :
Expérience ou formation dans le domaine de la pisciculture ou de l'horticulture paysagère.
Prédisposition naturelle pour l'accompagnement de publics fragilisés, avec un vrai sens de la pédagogie et de la relation humaine.
Sens de l'organisation, rigueur et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité (particulièrement en atelier de transformation).
Pédagogue, patient(e), capable de transmettre des gestes techniques de façon adaptée.
Aisance avec l'outil informatique (Word, Excel), bon niveau de français écrit et oral.
Des compétences en petite maintenance seraient un atout.
Capacité à travailler en extérieur, en équipe comme en autonomie.
Permis B souhaité. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une structure dynamique qui place l'inclusion sociale, le respect de l'environnement et la qualité des productions artisanales au cœur de sa mission. Vous contribuerez à un projet unique, mêlant accompagnement médico-social et production durable, dans un cadre de travail riche de sens et de nature.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagnement de projets individuels
Gestion de la production
Enseignement technique
Accompagnement dans l'insertion professionnelle
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités :
Adaptabilité
Maîtrise de soi
VigilanceL'ESAT des Étangs de Lachaussée, établissement médico-social implanté au cœur de la Réserve Naturelle Régionale de Lachaussée, accompagne 40 travailleurs en situation de handicap à travers des activités professionnelles adaptées, dans un cadre naturel remarquable. Engagé dans une démarche écologique et durable, l'établissement développe des ateliers agro-touristiques en lien avec la pisciculture, l'horticulture, la transformation des produits de la pêche et la restauration. Dans le cadre du renforcement de son pôle agroalimentaire et restauration l'ESAT recrute un moniteur d'atelier en cuisine et service hôtelier. Vous contribuez à la prise en charge et l'encadrement socio-professionnel des personnes dans le cadre d'activités techniques de production ou d'apprentissage en animant la production et en dispensant un enseignement technique adapté Vos missions principales :
Accompagnement de projets individuels
Gestion de la production
Enseignement technique
Accompagnement dans l'insertion professionnelle
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel
Expérience ou formation dans le domaine de la pisciculture ou de l'horticulture paysagère.
Prédisposition naturelle pour l'accompagnement de publics fragilisés, avec un vrai sens de la pédagogie et de la relation humaine. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une structure dynamique qui place l'inclusion sociale, le respect de l'environnement et la qualité des productions artisanales au cœur de sa mission. Vous contribuerez à un projet unique, mêlant accompagnement médico-social et production durable, dans un cadre de travail riche de sens et de nature.
Sens de l'organisation, rigueur et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité (particulièrement en atelier de transformation).
Pédagogue, patient(e), capable de transmettre des gestes techniques de façon adaptée.
Aisance avec l'outil informatique (Word, Excel), bon niveau de français écrit et oral.
Des compétences en petite maintenance seraient un atout.
Capacité à travailler en extérieur, en équipe comme en autonomie.
Permis B indispensable
Accompagner et réaliser auprès des résidants...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et réaliser auprès des résidants les actes essentiels de la vie quotidienne : soins d'hygiène, de confort, activités motrices.
Accompagner et encourager les personnes déficientes dans les activités de la vie sociale et relationnelle.
Mettre en œuvre des activités d'animations, individuelles ou collectives.
Travailler en équipe pluridisciplinaire et avec les familles
Participer à la rédaction des synthèses et des projets personnalisés ***complétez les éléments de motivation lors de votre candidature*** Vous avez impérativement le diplôme d'ETAT de moniteur-éducateur ou Diplôme animateur 2ème catégorie (débutant/e accepté/e) : BPJEPS ou educateur sportif
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Exécute des travaux administratifs en français et en allemand,
Travaux de secrétariat, courriers divers, mails, classe...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Exécute des travaux administratifs en français et en allemand,
Travaux de secrétariat, courriers divers, mails, classement,
Saisie mensuelle des rapports journaliers / heures de travail du personnel sur logiciel KELIO
Gestion des commandes diverses du secteur, relations avec fournisseurs, approvisionnements divers
Travaux de gestion du personnel, tel que gestion des visites médicales, présences, absences, etc.
Préparation de justificatifs pour comptabilité, tenue du journal de banque et de caisse
Accueil du personnel et des visiteurs
Contacts avec collectivités locales et autres
Participation à la préparation de cérémonies commémoratives et autres manifestations Votre profil :
Diplômes BAC tertiaire ou BTS dans le domaine administratif
Bilingue ou très bonnes connaissances en allemand (lu. parlé, écrit)
Parfaite connaissance des outils Office (Word, Excel)
Kélio serait un plus
Permis B souhaité Travail à temps partiel sur 24 h/semaine
Horaires de travail à convenir avec l'employeur
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
accueillir et conseiller les clients
développer les ventes
remplir et réapprovisionner les rayons tout au long de la journée
réaliser les contrôles d'hygiène
enregistrer les articles, encaisser les ventes et contrôler les moyens de paiement
promouvoir les programmes de fidélité
vérifier les prix en surface de vente Votre profil :
goût du commerce
sens du service client
goût du travail en équipe
rigueur et organisation
adaptabilité et flexibilité Vous avez une 1ère expérience réussie sur un poste similaire : caisse, employé(e) libre service,...
Procédures d'encaissement, Gestion des paiements en espèces et cartes, Respect des procédures de fermeture de caisse, Accueillir, orienter et renseigner un client, Clôturer une caisse, Développer et fidéliser la relation client, Gérer les retours de marchandises, Rendu monnaie, Savoir compter
Exécute ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Exécute de façon autonome et dans le respect des normes de sécurité, les travaux d'entretien et de réparation des machines-outils spécifiques aux espaces verts (tondeuses, divers outillages...)
Facilite l'organisation du travail des équipes par la mise à disposition des machines dans les délais impartis
Gère le stock de pièces détachées, les inventaires, les commandes d'approvisionnement, effectue les demandes de prix, les recherches de fournisseurs
Est responsable de l'atelier
rangement
inventaire
propreté
Assure des travaux de soudure, de meulage, de perçage, connaissance en hydraulique indispensable etc.
Assure la livraison des machines, matériels etc. dans les différents dépôts gérés par le secteur
Effectue de petits travaux administratifs (rédaction de rapports, mails, demande de prix etc.) En complément du salaire nous vous proposons : PRIME DE PANIER, prime de Noël, autre prime Le poste est basé à Fresnes en Woëvre à proximité de Verdun
Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Hydraulique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Aider une personne à s'habiller, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accompagnement du patient et/ou du proche aidant
Evaluation des besoins, mise en place de la prise en charge psychologique du patient
Actions de prévention
Accompagnement des équipes de soins, aide à la compréhension, aide à la décision SAVOIR ET SAVOIR-FAIRE :
Avoir des connaissances en gérontologie et dans le secteur associatif serait un plus
Savoir travailler de façon autonome
Faire preuve d'initiative, de respect et d'adaptation à l'autre. Être à l'écoute, savoir observer, analyser et évaluer.
Savoir travailler en équipe et prendre du recul dans l'approche des situations. SAVOIR-ETRE PROFESSIONNEL : * Bon relationnel auprès d'un public fragilisé. * Discrétion, réserve et courtoisie. * Sens de l'organisation, dynamisme et rigueur. * Sens de l'observation, analyse des situations. Collaboration avec l'ensemble des intervenants CDI à pourvoir de suite Durée mensuelle : 151,67 heures ou mi-temps. Horaires à définir. Salaire indicatif brut mensuel : base 2 798,45€ + ECR diplôme Mise à disposition d'un véhicule domicile/domicile. Temps de déplacements indemnisés. Permis B indispensable
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Elaborer des actions ou des règles de prévention
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la mobilité, transfert avec aides techniques, toilette/soins d'hygiène, lever-coucher, habillage, préparation et aide à la prise de repas, courses.
Participation à l'évaluation de la situation et de l'état de santé. Alerte des éventuels changements.
Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux
Transmissions à domicile sur le classeur du patient et transmissions informatisées,
Respect des règles d'hygiène et de propreté,
Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur.
Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. Diplômes : AIDE-SOIGNANT ou AMP / Attention Diplôme AES non accepté CDI de 30h hebdo voir 35h hebdo si diplôme ASG (Assistant de Soins en Gérontologie) Expérience appréciée. Les débutants sont acceptés. Un accompagnement sera proposé. Savoir et savoir-faire : * Connaissance du public fragilisé. * Connaissance des règles d'hygiène et sécurité. * Connaissance des règles d'hygiène corporelle et de confort. * Aide à la mobilité. * Avoir le sens des priorités. Savoir être professionnel : * À l'écoute. Bon relationnel auprès d'un public fragilisé. * Discrétion, réserve et courtoisie. * Autonomie, sens de l'organisation, dynamisme et rigueur. * Sens de l'observation, analyse des situations. Collaboration avec l'ensemble des intervenants. * Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. Bienveillance. Horaires à définir. Travail de week-end en roulement avec majoration de 45% dimanche et JF. Déplacements : Mise à disposition d'un véhicule domicile/domicile. Temps de déplacements indemnisés. Permis B indispensable et véhicule souhaité.
Règles d'hygiène et d'asepsie, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez un ense...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez un ensemble FMA plateau bois et marchandise générale en régional
Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis par l'exploitation dans le respect des règles de sécurité
Vous serez l'Ambassadeur du groupe MAUFFREY auprès des clients et des usagers de la route Contrat : CDI Nous sommes à la recherche d'un chauffeur / conducteur SPL FMA H/F sur le secteur de Fresnes-en-Woevre dans la Meuse (55) Si vous disposez :
De votre Permis SPL (EC)
De votre FIMO
D'une carte conducteur à jour
D'une première expérience dans le transport routier de marchandises
Du sens du service client Alors ce poste est fait pour vous ! Devenir chauffeur / conducteur au sein du Groupe Mauffrey c'est :
Conduire du matériel récent et renouvelé tous les 4 ans
Être accompagné par un conducteur référent lors de votre intégration et tout au long de votre vie professionnelle.
Disposer de la technologie embarquée et des outils digitaux (smartphone, CMR électronique)
Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
Bénéficier d'avantages : primes diverses.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transport polyvalent (Benne, chariot embarqué,.... ), avec chargements et déchargements dans le respect des délais et de la sécurité.
Conduite sur des trajets régionaux uniquement, sans découchage.
Contrôle et entretien courant du véhicule (vérifications, signalements).
Respect de la réglementation transport, des temps de conduite et gestion des documents de livraison. Le profil :
Vous possédez le permis SPL, la FIMO/FCO à jour et votre carte conducteur.
Vous avez une première expérience en transport régional ou agricole.
Vous êtes autonome, rigoureux, ponctuel, avec un bon sens de l'organisation.
Vous appréciez un rythme régulier et des retours à domicile chaque jour. Les conditions de travail et environnement :
Type de contrat : CDI
Lieu de la prise de poste : Mars la tour (54)
Temps de travail : 35h modulation
Rémunération : A négocier selon profil, 13ème mois, CE, mutuelle gratuite, Participation, Intéressement, etc.
Permis de conduire catégorie C, Permis de conduire catégorie CE, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Assurer la sécurité des biens transportés et du véhicule, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Respecter les délais de livraison prévus, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Respecter le code de la route, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Respecter les règles de sécurité routière, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Vérifier la quantité et l'état des marchandises, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Titulaire d'un agrément de contrôleur technique en cours de validité.
Rigoureux(se), professionnel(le) et motivé(e).
Expérience souhaitée dans le domaine du contrôle technique automobile. Conditions :
Contrat de 35-39h à définir selon profil (CDI, CDD ou autre).
Rémunération selon expérience. Contact : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à conflansct54800@gmail.com ou appelez au 0619040700 pour plus d'informations. Localisation : Jarny (54800) et environs (15-20 km).
Cadre réglementaire environnemental, CQP contrôleur technique V.L., Documents définissant les exigences applicables au logiciel de contrôle, Documents d'identification d'un véhicule, Habilitation électrique B2XL Contrôleur Technique, Mécanique automobile, Mise à jour des connaissances sur les véhicules électriques, Permis de conduire catégorie B, Procédures de mesure de pollution des véhicules, Qualification pour les véhicules à réservoir gaz carburant, Règlementation du contrôle technique de véhicules, Règles de sécurité des biens et des personnes, Titre professionnel contrôleur technique de véhicules légers, Accueillir, orienter et renseigner un client, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail, Contrôler la direction et la liaison au sol d'un véhicule pour s'assurer de la conformité technique, Contrôler le châssis et les accessoires de châssis d'un véhicule, Contrôler l'ensemble des équipements spécifiques aux véhicules électriques et hybrides, Contrôler les éléments liés à la visibilité et autres matériels d'un véhicule, Contrôler les éléments propres aux véhicules spécifiques, Contrôler les équipements de freinage d'un véhicule, Contrôler les feux, les dispositifs réfléchissants et les équipements électriques d'un véhicule, Contrôler les nuisances d'un véhicule pour s'assurer de la conformité technique du véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Editer un procès-verbal de contrôle technique en respectant les process qualité et réglementaire, Prendre en charge un client, Réaliser l'entretien des postes de travail et la maintenance des équipements de contrôle, Réaliser les visites complémentaires et les contre-visites, en lien avec la réglementation, Réaliser l'identification d'un véhicule pour s'assurer de la conformité administrative, Respecter les procédures qualité relatives au contrôle technique de véhicules, Restituer le procès-verbal et transmettre les différents documents relatifs au contrôle technique
Assistant(e) de gestion à temps partiel (évolutif temps plein) Poste basé à Bouxières-aux-Dames (54) Tu recherches...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assistant(e) de gestion à temps partiel (évolutif temps plein) Poste basé à Bouxières-aux-Dames (54) Tu recherches un poste polyvalent dans une entreprise à taille humaine, où bonne humeur, entraide et confiance font partie du quotidien ? Rejoins Nature Piscine, une société spécialisée dans la construction, la rénovation et l'entretien de piscines. Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion à temps partiel, avec la possibilité d'évoluer vers un temps plein sous 6 mois selon les besoins et tes envies Tes missions principales : Gestion administrative et secrétariat * Rédaction de courriers, devis, documents contractuels, relances, etc. * Classement et archivage (papier et numérique) * Suivi des factures clients et fournisseurs, trésorerie, relation avec le cabinet comptable * Suivi des éléments de paie et des notes de frais * Accueil téléphonique, gestion des rendez-vous, suivi des chantiers * Mise à jour des réseaux sociaux, du site internet et de la fiche Google * Rédaction de comptes rendus de réunion Appui au développement de l'activité * Participation au suivi commercial et à la relation client * Contribution à l'amélioration des outils internes et de l'organisation * Implication dans la vie de l'entreprise et son développement Gestion locative de différentes SCI * Suivi administratif et opérationnel des biens immobiliers locatifs * Coordination des interventions techniques, diagnostics et travaux * Constitution et suivi des dossiers locataires * Envoi des appels de loyers, relances, suivi des paiements * Organisation et réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie * Suivi des réparations et régularisation des charges Conditions du poste : * Contrat : CDI à temps partiel (évolutif temps plein) * Entreprise : Nature Piscine * Lieu : Bouxières-aux-Dames (54) * Horaires : flexibles selon disponibilités * Rémunération : selon profil et expérience Profil recherché : * Formation ou expérience en gestion, secrétariat ou comptabilité * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) * Rigueur, organisation et autonomie * Sens du service, esprit d'équipe et bonne humeur indispensables ! Pour postuler :Si tu veux rejoindre une équipe soudée, investie et pleine d'énergie, on t'attend avec impatience ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 1 330,00€ à  1 750,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille multi conventionnel ;
La préparation et l'édition des bulletins de paie ;
Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ;
L'établissement des déclarations sociales et des relations avec les organismes sociaux ;
La gestion administrative du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, licenciements) ;
La communication, l'information et le conseil juridique en droit social. Avantages :
Rémunération attractive (primes) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la paie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des opérations de maintenance préventives
Réaliser des diagnostics de panne
Effectuer tout type de réparations, notamment vidanges et systèmes de freinage
Remplacement des pièces défectueuses Autres avantages :
Rémunération : 2300 à 2500 euros brut / mois négociable selon profil et expérience + primes d'astreinte (50EUR/semaine d'astreinte)
Horaires en semaine : 8h/15h30 ou 13/20h30
Travail 2 samedi sur 3 avec jour de repos en semaine
Possibilité de prise en charge de votre Permis PL Autres avantages :
Rémunération : 2300 à 2500 euros brut / mois négociable selon profil et expérience + primes d'astreinte (50EUR/semaine d'astreinte)
Horaires en semaine : 8h/15h30 ou 13/20h30
Travail 2 samedi sur 3 avec jour de repos en semaine
Possibilité de prise en charge de votre Permis PL
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer des opérations de maintenance préventives
Réaliser des diagnostics de panne
Effectuer tout type de réparations, notamment vidanges et systèmes de freinage
Remplacement des pièces défectueuses Autres avantages :
Rémunération : 2300 à 2500 euros brut / mois négociable selon profil et expérience + primes d'astreinte (50EUR/semaine d'astreinte)
Horaires en semaine : 8h/15h30 ou 13/20h30
Travail 2 samedi sur 3 avec jour de repos en semaine
Possibilité de prise en charge de votre Permis PL Autres avantages :
Rémunération : 2300 à 2500 euros brut / mois négociable selon profil et expérience + primes d'astreinte (50EUR/semaine d'astreinte)
Horaires en semaine : 8h/15h30 ou 13/20h30
Travail 2 samedi sur 3 avec jour de repos en semaine
Possibilité de prise en charge de votre Permis PL
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Entretenir les sols (aspirateur, balai, serpillière).
Vider les poubelles...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Entretenir les sols (aspirateur, balai, serpillière).
Vider les poubelles et remplacer les sacs.
Approvisionner les produits d'hygiène et de nettoyage.
Signaler les dysfonctionnements éventuels à votre supérieur.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Effectuer toute autre tâche d'entretien selon les besoins.- Expérience préalable dans le domaine du nettoyage ou de l'entretien (préférée mais non obligatoire).
Connaissance des techniques de nettoyage.
Capacité à suivre les instructions et les procédures de sécurité.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
la mise en place du rayon
la vente directe au client
la préparation ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
la mise en place du rayon
la vente directe au client
la préparation de commande des clients Profil Vous avez à cœur de poursuivre le développement du rayon Marée en collaboration avec le responsable. Vous êtes motivé(e) et impliqué(e). Vous avez le sens du service et le sens du contact avec la clientèle. N'hésitez pas et postulez !!!
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie ;
Lettrage ;
Rapprochement bancaire ;
La déclaration de TVA ;
La tenue des dossiers comptables ;
La participation de la gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dispenser des médicaments sur prescription médicale et vendre des médicaments en vente libre.
Conseiller et informer les patients sur l'utilisation des médicaments et produits de santé.
Garantir la conformité des préparations pharmaceutiques.
Gérer les stocks de médicaments et les commandes auprès des fournisseurs.
Participer aux opérations de merchandising au sein de l'officine.
Assurer le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Contribuer à la gestion administrative de l'officine, notamment en tenant à jour les documents relatifs aux médicaments délivrés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'encadrement d'une équipe de collaborateurs ;
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La supervision du travail des collaborateurs ;
La révision des comptes ;
L'établissement des liasses fiscales ;
Le conseil client ;
La présentation des bilans. Avantages :
Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuelle ... ) ;
Environnement stimulant et agréable ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Une ambiance conviviale avec une équipe soudée. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable et vous aspirez à évoluer sur des missions managériales. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe avec un bon relationnel client.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Moulotte
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