Offres d'emploi à Mohon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mohon sont disponible sur cette page.
Mohon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ploërmel qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mohon, rendez-vous sur la page du salaire à Mohon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Trinité-Porhoët, à Le Cambout ou à Saint-Malo-des-Trois-Fontaines.
Pôle emploi proche de Mohon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mohon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mohon.
| Pôle emploi de Ploërmel à 16.7 km | Pôle emploi de Loudéac à 21.3 km |
| Pôle emploi de Pontivy à 32.5 km | Pôle emploi de Vannes-Ouest à 44.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
la plantat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
la plantation en aménagements paysagers La détention du permis EB serait un plus. Bonne rémunération (suivant profil), avantages et mutuelle. L'entrepôt de départ pour les chantiers se situe à Plumieux pour des chantiers à 40km alentour maxi indemnités de déplacement Travail sur 4 jours 1 semaine sur 2.
connaissance des végétaux
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être le relai du responsable de production pour les suivis de commandes et les ordres de fabrication
Participer à l'ordonnancement et à la planification de la production en fonction des besoins clients et des contraintes internes, avec mise à jour des plannings de fabrication
Suivre l'avancement des ordres de fabrication et alerter en cas de retard
Assurer la liaison entre les différents services (production, logistique, approvisionnement, qualité),
Contribuer à l'amélioration continue des processus d'organisation et de planification,
Participer à l'approvisionnement de certains consommables pour les machines
Assurer la vérification de la production (respect qualité et plan)
Renfort ponctuel pour aller chercher pièces chez fournisseurs et participation éventuelle à l'élaboration de prototypes Animateur commercial :
Être l'interlocuteur privilégié des clients particuliers (l'essentiel est sur le professionnel)
Renseigner les clients/fournisseurs et les diriger vers les interlocuteurs internes si nécessaire
Rédiger les devis particuliers et professionnels, et répondre aux appels d'offre des clients professionnels
Participer à certaines visites clients en binôme avec le dirigeant, ainsi qu'à 2 à 3 salons annuels
Animer le fichier client professionnel, appels clients et organisation rencontres annuelles
Déplacement occasionnel avec véhicule utilitaire pour de petites livraisons SAVOIR-FAIRE Maitrise des techniques commerciales, une formation sera effectuée au sein de l'entreprise pour les produits vendus Maitrise de l'outil informatique Capacités rédactionnelles et maitrise de la langue française SAVOIR-ÊTRE Savoir faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité Avoir un bon relationnel et être à l'aise à l'oral Savoir faire preuve de rigueur, de ponctualité et de méthode D'une manière générale être force de proposition pour l'amélioration continue du service et de l'entreprise Il s'agit d'un CDI de 39h : Horaires de 7h45 à 12h30 et de 13H30 à 17h30 du lundi au jeudi, jusque 12h le vendredi. Prime été, hiver, et plan d'intéressement, retraite complémentaire et prévoyance. Le profil recherché
De formation Bac +2 ou équivalent dans le domaine de la production, logistique, gestion industrielle ou commercial. Une expérience en industrie serait un plus, l'Assistant Production/Animateur commercial bénéficie au moins d'une première expérience (stage/alternance/emploi)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP serait un plus)
Salaire suivant expérience(s)
Techniques de vente et de promotion, Argumentation commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne
Observer la personne
Aider l'...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne
Observer la personne
Aider l'infirmier dans la réalisation de soins
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne
Entretenir du matériel de soins
Recueillir et transmettre ses observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage
Accueillir et accompagner des stagiaires en formation
Accompagner les nouveaux aide-soignant(e)s / Agent de Soins
Animation d'1 PASA 1 semaine /mois COMPETENCES REQUISES Savoir :
Connaître l'organisation interne de l'Etablissement
Connaître les risques liés à son activité Savoir-faire :
Maîtriser l'outil informatique : utilisation de base de traitement de texte, tableur, la messagerie électronique, Internet, et les logiciels partagés de l'EHPAD (Dossier de soins informatisé, messagerie) ou spécifiques éventuels du métier
Savoir réaliser les soins d'hygiène et relationnels, identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé des résidents, maintenir ou restaurer leur autonomie dans les actes de la vie quotidienne
Prendre des initiatives
Identifier, évaluer les situations d'urgence et mettre en œuvre les actions appropriées
Savoir communiquer (verbal et écrit), utiliser les transmissions ciblées
Maitriser et appliquer les techniques de manutention des personnes soignées
Maitriser et appliquer les règles d'hygiène des mains
Actualiser et perfectionner ses connaissances professionnelles, suivre des actions de formation
Travailler en équipe sous la responsabilité des IDE
Savoir mettre en œuvre la stratégie de la direction et participer à l'atteinte de ses objectifs.
Respecter le règlement intérieur
Connaitre les risques liés à son activité et savoir appliquer les consignes de sécurité.
Respecter les procédures en vigueur dans l'établissement
Contribuer au Projet d'Etablissement et au Projet de service pour l'UP pour le bien être des résidents Savoir être :
Avoir le sens de l'organisation et des priorités
Sens de l'accueil.
Capacité à écouter, à communiquer, à argumenter et à mobiliser.
Honnêteté, loyauté, adaptabilité, disponibilité, bienveillance
Respecter la confidentialité et le secret professionnel
Respect des résidents, leur culture, leurs libertés, leur sécurité, leur domicile et leur entourage (famille, proches).
Etre dynamique, patient(e),
Rigueur et organisation du travail
Maîtrise de soi, prise de recul, capacité à affronter des situations émotionnelles difficiles
Etre constructif et positif (promotion de l'établissement ; soutien moral des résidents, des familles et des autres agents).
Respecter la déontologie du fonctionnaire P.T. : responsabilité, discrétion, obéissance, probité CV + Lettre de motivation à envoyer à : ideco.lbo@orange.fr
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri des planches
Fabrication de palettes et palox
Création de cagettes pour fruits et légumes, Votre profil:
Nous recherchons un candidat rigoureux, capable d'effectuer un travail physique et de porter des charges lourdes en toute sécurité.
Vous devez être autonome dans vos tâches et respecter les normes de qualité et de sécurité.
Autonomie dans l'exercice des fonctions
Respect des procédures de sécurité et de qualité
Capacité à travailler physiquement et à manipuler des charges lourdes Les Avantages Aquila RH :
Acomptes payés deux fois par semaine les mardis et vendredis
Indemnité de fin de mission et congés payés majorée de 10%
Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos indemnités
Epargne rémunérée à 5% par an dès 2025
Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des avantages exclusifs
Postulez dès maintenant pour contribuer au succès de notre client dans le secteur de l'industrie. Montrez nous votre potentiel et évoluez avec Aquila RH !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser avec précision différents types de portails, de stores et de portes de garages
Assurer la manutention des charges lourdes conformément aux normes de sécurité
Utiliser de manière experte divers appareils électroportatifs pour les travaux d'installation Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12.52 euros/heure selon diplôme et expérience Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien d'engins, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Réaliser des tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des travaux de maçonnerie paysagère : o Murets en pierre, parpaing, béton, parement o Dalles, pavés, bordures, pas japonais o Escaliers et aménagements extérieurs divers
Poser et ajuster des éléments de clôture, portails, pergolas ou mobiliers extérieurs
Participer à l'implantation des chantiers (niveaux, tracés, fondations)
Utiliser et entretenir le matériel et les engins mis à disposition
Respecter les règles de sécurité sur chantier
Assurer la bonne image de l'entreprise auprès des clients Compétences et savoir-faire
Maîtrise des techniques de maçonnerie paysagère
Connaissance des matériaux (pierre, béton, bois, composites)
Lecture de plans et utilisation d'outils de mesure
Capacité à travailler en autonomie comme en équipe
Rigueur, précision et goût du travail bien fait Profil recherché
Formation en maçonnerie paysagère ou expérience significative dans le domaine
Permis B exigé (EB et/ou CACES appréciés) Avantages : Mutuelle d'entreprise, Jours fériés et MG (avantages kilométriques) L'entrepôt de départ pour les chantiers se situe à Plumieux pour des chantiers à 40km alentour maxi Travail sur 4 jours 1 semaine sur 2.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Entretien préventif et courant des machines agricoles.
Diagnostic de pannes.
Ré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien préventif et courant des machines agricoles.
Diagnostic de pannes.
Réparation et remplacement de pièces (boîtes de vitesses, moteurs, circuits électriques...).
Conseil clients. Horaires de journée du lundi au vendredi, 35H/semaine. Vous êtes expert(e) dans le domaine agricole ! Vous avez de solides connaissances techniques : mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité et électronique. Vous maitrisez le lecture de plan et des schémas techniques. Vous maitrisez également l'utilisation des outils de diagnostic de panne. Vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie. Vous êtes curieux(se) et soucieux(se). Léa est disponible par téléphone et en agence afin d'échanger avec vous sur votre recherche d'emploi !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les mercredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
d'un café quand vous venez nous voir
Gestion de la traite par robot Delaval pour 70 vaches laitières ;
Gestion de l'alimentation ; ...
- Horaires : 20 H
- Qualification :
Gestion de la traite par robot Delaval pour 70 vaches laitières ;
Gestion de l'alimentation ;
Conduite du télésco ;
Soins aux animaux : vaches veaux génisses ;
Peu de conduite de matériel agricole sur l'exploitationTu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ta chargée d'activité Nathalie qui sera ta référente tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner vos adhérents : Offrir des conseils personnalisés et un suivi technico-économique de pointe, tout en respectant les normes et réglementations en vigueur, pour maximiser les performances de leurs exploitations,
Anticiper et planifier : Élaborer des prévisions de vente précises pour les produits sur votre zone géographique,
Atteindre vos objectifs : Assurer la réalisation des objectifs définis en collaboration avec votre hiérarchie, tout en développant des parts de marché rentables,
Promouvoir et commercialiser : Prospecter activement et proposer les produits et services innovants de la coopérative pour répondre aux besoins de vos adhérents,
Collaborer en transversalité : Participer à la synergie des activités de la coopérative en jouant un rôle actif dans la nouvelle organisation transversale Eureden Agriculture sur le département (actions communes, échanges réguliers, rituels d'équipe, etc.).
Contribuer à la collecte : Être un acteur clé dans la collecte des céréales, en collaboration avec les différents acteurs internes,
Analyser et remonter les informations terrain : Suivre de près votre territoire, analyser les situations, proposer des solutions adaptées et actualiser régulièrement les données CRM pour votre portefeuille, Vous assurerez ces missions avec une vigilance particulière en minimisant les risques financiers et commerciaux liés aux soldes irréguliers. Description du profil :
De formation Bac+2 en agricole ou en commerciale avec des connaissances dans le domaine du végétal
Bonnes qualités relationnelles et commerciales
Rigueur, méthode et organisation
Esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Menuiserie. Missions principales :
Montage de dormants selon les consignes techniques. Compétences requises :
Savoir utiliser une visseuse.
Savoir lire un plan et prendre des côtes à partir d'un dossier technique.
Expérience en environnement industriel souhaitée.
Capacité à travailler en équipe.
Savoir lire et comprendre les consignes de travail. Poste à pourvoir de suite et pour du long terme. Profil expérimenté de préférence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de charpente
Bardage
Couverture Horaires de journée Salaire selon la qualification Rejoignez une équipe dynamique et participez à la réalisation de chantiers ambitieux ! Vous interviendrez sur la pose de charpentes bois ou métalliques, en hauteur à l'aide de nacelles (CACES A & B). Vous aimez le travail en équipe, la précision et le travail bien fait ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
60000 PROFIL : Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et souhaitez mettre vos compétences techniques et relationnelles au service d'une mission porteuse de sens ? Ce poste est fait pour vous ! Profil recherché : ·Formation agricole (BTS, DUT, licence pro) avec une spécialisation en production végétale ·Bonnes connaissances agronomiques et capacité à argumenter techniquement ·Sens du contact, fibre commerciale, et esprit d'équipe ·Rigueur, autonomie et sens de l'organisation ·Une première expérience est un plus, mais les candidatures de débutant(e)s motivé(e)s seront étudiées avec attention
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les mercredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
d'un café quand vous venez nous voir
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement reconnu, où vous travaillerez sur des sujets stimulants tout en participant activement à son engagement social (égalité, inclusion, diversité) et environnemental. Souhaitez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement pour personnes âgées ? Dans le cadre de votre mission au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez des soins complets et attentionnés aux résidents.
Assurer la prise en charge globale des résidents, en veillant à leur bien-être physique et psychologique
Administrer les traitements prescrits tout en surveillant et évaluant l'état de santé des résidents
Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés
Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour garantir une coordination optimale des interventions
Assurer la tenue rigoureuse et précise des dossiers médicaux des résidents et garantir la confidentialité des informations Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois renouvelable
Salaire: 18 euros/mois selon votre expérience
Travail 1 week end sur 3
Amplitude de 10h Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) expérimenté(e) et dévoué(e) pour rejoindre un établissement pour personnes âgées en CDD.
Diplôme d'État d'Infirmier requis pour exercer ce poste
Expérience professionnelle d'au moins deux ans dans le milieu gériatrique
Compétences solides en soins infirmiers et gestion des urgences médicales
Excellente capacité de communication et sens de l'écoute
Empathie et patience face aux besoins des personnes âgées Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : Guilliers 56490 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-30
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Un salaire fixe
+ 10% de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission
Un CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5%
150 EUR brut en parrainant un(e) amie
Participation aux bénéfices reversée aux intérimaires
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d'aides et de services dédiés aux intérimaires (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)
Une application mobile vous permettant de gérer ses avantages (signatures de contrats, bulletin de salaire, gestion du CET...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer en autonomie la préparation des commandes
Suivre les commandes en cours et assurer leur bon déroulement
Gérer et suivre les expéditions
Assurer le suivi et la gestion des stocks
Contrôler rigoureusement les références et les quantités demandées avant l'expédition
Gérer les litiges logistiques et proposer des solutions adaptées
Respecter les délais fixés
Réaliser l'inventaire tournant et participer à l'amélioration continue du stock Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et organisé(e)
Une première expérience en logistique, préparation de commandes ou e-commerce
Maîtriser les outils informatiques est essentiel pour ce poste
Savoir utiliser un logiciel de gestion est un plus
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
L'accueil physique et téléphonique des clients, l'information et l'orientation du public et des différents partenaires
Etablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIA
Les relations clients et la connaissance de l'offre de services ADMR
La constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat de prestation), assurer le suivi et le classement
Organiser la bonne tenue et la mise à jour des dossiers du personnel au local de l'association
Rédaction des contrats de travail en collaboration avec les responsables de l'association et la Fédération
Suivre et valider les remontées des heures réalisées dans le cadre de la télégestion
Connaissance du milieu associatif
La préparation des états nécessaires au traitement de la paie
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Coordonner l'activité d'une équipe, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser des déplacements professionnels, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Utiliser les outils numériques
Transport et livraison d'animaux vivants (poids lourds).
Veiller au bien-être animal et respect réglementations.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transport et livraison d'animaux vivants (poids lourds).
Veiller au bien-être animal et respect réglementations.
Entretien courant véhicule et sécurité routière. Description du profil :
Permis C/CE, FIMO/FCO Ã jour, CAPTAV un plus.
Autonomie, rigueur, sens des responsabilités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié et à la prise en charge complète de VAE EJE ou AP et de Formations de Futur Auxiliaire de Puériculture Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de commandes selon la spécificité clients
Etiquetage des produits
Réalisation d'inventaires
La pesée des produits à expédier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
12 € / heure PROFIL : Contrat au plus vite ou selon votre préavis. Horaires : 3 cycles horaires tournants avec 1 samedi sur 3 travaillé : 6h00-13h40 / 12h00-19h40 / 7h25-15h00 / horaires du samedi : 8h00-16h30 Vous êtes la personne que nous recherchons si :
Vous avez un excellent sens de l'organisation.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et capable de gérer les priorités.
Vous avez l'esprit d'équipe tout en sachant travailler en toute autonomie. Ce poste est peut-être fait pour vous. Rejoignez l'aventure dès maintenant en postulant chez SAMSIC EMPLOI PLOËRMEL !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation de commandes selon la spécificité clients
Contact avec la viande
L'étiquetage des produits
La réalisation d'inventaire
La pesée des produits à expédier Horaire de 2*8 Description du profil : Vous êtes organisé(e), autonome et vous avez des notions en informatique pour la facturation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation de commandes selon la spécificité clients
L'étiquetage des produits
La réalisation d'inventaire
La pesée des produits à expédier PROFIL : Détenteur d'un CACES 1.3.5 en cours de validité,v ous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe. Vous serez amené à manipuler des charges lourdes durant la constitution de la commande. Avantages : accords d'intéressement et de participation. Plan d'Epargne d'Entreprise. 13ème mois. Primes vacances. Conciergerie. Self. Mutuelle et prévoyance. Retraite complémentaire. OEuvres sociales du CSE. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
d'assurer le bien-être animal,
de conduire les animaux aux zones dédiées,
de respecter les pratiques d'hygiène et de sécurité. Poste du lundi au vendredi en horaires du matin (prise de poste à 4h ou 5h). Vous êtes à l'aise avec les animaux et vous avez la volonté d'apprendre. Une première expérience réussie serait appréciée. Vous êtes dynamique, rigoureux, ponctuel et vous appréciez le travail en équipe. Vous souhaitez vous engager sur du long terme au sein d'une entreprise bienveillante, ce poste est fait pour vous ! Merci de postuler en ligne en joignant votre cv à jour.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
10 jours de congés supplémentaires spécialement accordés aux directrices
Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8H/semaine (le samedi principalement)- Pendant les vacances scolaires 33h/Sem en fonction de vos disponibilités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
33h/Sem- 2 jours de repos (dimanche inclus)/Sem
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous organiserez la vie de classe, dans un environnement de respect et de bienveillance,
Vous ferez le lien avec les familles pour le suivi des élèves et participerez à leur projet d'orientation,
Vous accompagnerez, en tant qu'éducateur, les élèves dans leur vie au sein de l'établissement (repérage des situations de fragilité, de harcèlement, prévention .),
Vous préparerez les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière,
Vous serez intégré dans une équipe d'enseignants et de professionnels de l'éducation et vous participerez aux différents projets proposés par l'établissement. Votre temps de travail sera partagé entre des périodes d'enseignement et des temps de préparation des cours ou de correction des évaluations. Vous serez également amené à dialoguer avec les parents d'élèves et à participer à la vie de l'établissement (conseil de classe, conseil pédagogique, temps de concertation en équipe etc.). Accompagnement et formation Pour réussir dans vos fonctions d'enseignant, vous serez formé et accompagné. Vous bénéficierez d'une formation en pédagogie, de conseils, d'outils pratiques pour faciliter la construction de vos séquences de cours et d'une bonne relation avec vos élèves. Vous bénéficierez également d'un accompagnement individualisé avec un professionnel expérimenté dans votre discipline qui vous aidera à ajuster vos propositions pédagogiques, à prendre en main votre classe, ou à ajuster votre posture si nécessaire. Conditions particulières d'exercice : Le Diplôme d'État de Moniteur Éducateur étant co-signé, votre candidature devra également faire l'objet d'une validation par les services de la Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités (DREETS). Accompagnement :
Formation pédagogique dès la prise de poste
Accompagnement par l'équipe d'enseignants de l'établissement
Accès au restaurant scolaire
Préau : des prestations culturelles, de loisirs, sportives et touristiques gratuites ou à des tarifs préférentiels
Pass éducation : gratuité musées et monuments nationaux
En savoir plus : consultez notre FAQ sur le métier d'enseignant contractuel
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La gestion commerciale : traiter et saisir les commandes, établir les bons de livraisons, gérer les comptes clients professionnels et particuliers
La gestion administrative : facturation, suivi des règlements, traitement des impayés et des réclamations
Assurer le suivi des dossiers, des commandes et des livraisons
La gestion des appels téléphoniques et traiter les mails quotidiennement
Collaborer efficacement avec les équipes logistique et comptabilité pour garantir la satisfaction client Profil recherché :
Excellente organisation et capacité à gérer des priorités
Maîtrise parfaite des outils bureautiques
La rigueur est primordiale pour ce poste
Connaissance des logiciels de gestion des commandes et de la relation client (CMR)
Première expérience réussie sur un poste similaire
Aisance relationnelle et sens du service client Horaire de journée du lundi au vendredi. *** POSTE A POURVOIR DE SUITE ***
Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs, Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrez et animez les équipes : sécurité, intégration, formation, évolution
Organisez et optimisez la production selon les exigences clients
Réglez les paramètres des lignes de production
Assurez la communication avec les services internes
Veillez au respect des procédures d'hygiène et de sécurité
Proposez et mettez en œuvre des actions d'amélioration continue Poste en CDI à pourvoir avec des avantages attractifs : 13ème mois, prime de vacances, intéressement, participation, Plan d'Épargne Entreprise, mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire Vous avez une formation technique ou managériale Vous avez une première expérience en agroalimentaire, idéalement dans la filière viande. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre réactivité et votre sens de l'organisation. Ce poste vous parle ? Envoyez nous votre candidature.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire un véhicule poids lourd afin d'assurer le transport et la livraison des animaux vivants dans le respect des réglementations et des délais.
Veiller au bien-être des animaux durant le trajet en assurant un transport sécurisé et adapté
Respecter scrupuleusement les normes sanitaires et de bien-être animal en vigueur.
Assurer l'entretien courant du véhicule et signaler toute anomalie.
Appliquer les règles de sécurité routière et de manipulation des animaux. Qualifications :
Titulaire du permis C et/ou CE, FIMO/FCO Ã jour avec carte conducteur.
Formation au transport d'animaux vivants appréciée (CAPTAV).
Expérience en transport de bétail et connaissance des réglementations liées au bien-être animal.
Sens des responsabilités, autonomie et rigueur.
Bon relationnel et respect des engagements clients.
Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Assurer la sécurité des animaux tout au long du transport, Nettoyer et désinfecter le véhicule selon la typologie de l'animal transporté
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrer et animer les équipes de l'atelier : sécurité, intégration, formation, évolution ; vous informez régulièrement les équipes (activités, hygiène, sécurité, vie de l'entreprise)
Organiser et optimiser la production en fonction des exigences clients
Régler les paramètres de la ligne de production
Communiquer régulièrement avec votre hiérarchie et les services en amont et en aval de votre atelier
Contrôler l'application et le suivi des procédures de sécurité et d'hygiène
Mettre en place des actions d'amélioration liées au management et à la production Qualifications Vous avez une formation technique ou managériale avec une expérience en agroalimentaire, idéalement dans la filière viande. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre capacité à fédérer et à prendre des décisions.. Informations supplémentaires Avantages : accords d'intéressement et de participation. Plan d'Epargne d'Entreprise. 13ème mois. Prime de vacances. Conciergerie. Self. Mutuelle et prévoyance. Retraite complémentaire. Œuvres sociales du CSE. Charte télétravail. Emploi à pourvoir dès que possible en CDI. Rémunération selon expérience Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, vous souhaitez intégrer une entreprise industrielle dynamique. Postulez. Référence: REF6183
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des ordres de fabrication en fonction du planning quantitatif prévisionnel que vous aurez établi en amont,
Coordonner et organiser la production selon l'activité,
Contrôler et gérer les flux de la production,
Assurer la gestion des stocks produits frais, Qualifications De formation BAC à BAC+2 type BTS/DUT en gestion de la production, logistique, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un contexte similaire en industrie idéalement agroalimentaire ou êtes un professionnel confirmé. Une bonne maitrise de l'outil informatique est indispensable, plus particulièrement Excel. Vos qualités de rigueur, d'organisation, de prise d'initiative et raisonnement logique vous permettront de réussir dans ce poste. Bon communicant(e), vous appréciez le travail en équipe et le contact avec les équipes opérationnelles. Informations supplémentaires AgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés. Référence: ref7437f
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et interactive) Tenté(e) par l'aventure ? L'équipe SAMSIC EMPLOI PLOËRMEL a hâte de découvrir votre candidature et de faire votre connaissance !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Approvisionner votre poste en matières premières et consommables
Conduire la machine et réaliser les réglages nécessaires
Assurer le suivi de production quotidien
Trier les déchets selon les consignes environnementales
Connaître les produits entrants et sortants
Appliquer le principe de détection métallique
Maîtriser le rôle du gaz et de l'étanchéité sur la qualité du produit
Conduire les installations et équipements dans le respect du plan de production et des standards définis
Préparer les produits conformément au cahier des charges et aux règles qualité
Réaliser des contrôles pour garantir la conformité des produits
Identifier rapidement dysfonctionnements et pannes
Appliquer strictement les règles, procédures et processus QHSE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 €
13 € / heure PROFIL : Conditions de travail :
Exposition au bruit
Travail en milieu froid
Travail en station debout
Travail en équipe Profil recherché :
Vous faites preuve d'une rigueur exemplaire dans chacune de vos tâches pour garantir une qualité constante.
Vous êtes capable de gérer votre poste en toute autonomie, tout en restant vigilant(e) au respect des consignes de sécurité.
Vous aimez collaborer avec vos collègues, en partageant vos connaissances et en vous adaptant rapidement aux évolutions de l'équipe et du service pour atteindre les objectifs communs.
Vous possédez une bonne compréhension des process industriels et êtes sensibilisé(e) aux exigences QHSE, ce qui vous permet d'intégrer ces règles dans votre quotidien professionnel avec aisance. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez plus et postulez ! Notre équipe se fera un plaisir d'étudier votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrez et animez les équipes : sécurité, intégration, formation, évolution
Organisez et optimisez la production selon les exigences clients
Réglez les paramètres des lignes de production
Assurez la communication avec les services internes
Veillez au respect des procédures d'hygiène et de sécurité
Proposez et mettez en œuvre des actions d'amélioration continue ? Poste en CDI à pourvoir avec des avantages attractifs : 13ème mois, prime de vacances, intéressement, participation, Plan d'Épargne Entreprise, mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire Vous avez une formation technique ou managériale Vous avez une première expérience en agroalimentaire, idéalement dans la filière viande. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre réactivité et votre sens de l'organisation. Ce poste vous parle ? Envoyez nous votre candidature. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM indemnités de fin de mission et ICP indemnités congés payés
des avantages de notre partenaire mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc.
d'un CE
d'acomptes à la demande tous les mercredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) START PEOPLE de Locminé recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Maintenance H/F en CDI. Au sein d'une équipe dynamique et polyvalente, avec des profils juniors comme expérimentés, et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, notre client recherche un technicien de maintenance H/F :
Vous assurez le bon fonctionnement du process, dans le respect des objectifs de productivité et des exigences de sécurité et d'hygiène alimentaire
Vous assurez la maintenance préventive, curative ainsi que l'amélioration continue
Vous travaillez en lien avec la GMAO (rapport, gestion des stocks...)
Vous exploitez et assurez la production d'énergie (froid, d'air...) PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un bac + 2 (BTS ou DUT) et les procédures de maintenance n'ont pas de secret pour vous
Vous savez mieux que personne utiliser vos capacités d'analyse et de synthèse pour élaborer un planning prévisionnel de maintenance, anticiper et gérer les priorité et parce que la sécurité est votre priorité, vous savez parfaitement appliquer et faire respecter des prescriptions techniques et réglementaires
- Autonome, rigoureux et habitué à travailler en équipe, vous avez l'esprit Mousquetaires !
Vous aimez le travail bien fait et vous avez le sens du service ? Nous aussi !
Accords d'intéressement et de participation
13ème mois
Primes vacances
Pauses payées
Conciergerie
Self
Mutuelle et prévoyance
Retraite complémentaire
OEuvres sociales du CSE
Prime d'ancienneté au bout d'un an Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
alimenter des lignes de production,
effectuer le conditionnement et la pesée des produits en carton,
exécuter des opérations de manutention avec du port de charge,
de réaliser un contrôle qualité et visuel. Vous êtes rigoureux, ponctuel et respectueux des règles de sécurité et de qualité. Vous appréciez le travail en équipe. Les horaires de travail sont en 2x8. Cette offre vous intéresse ? Postulez directement en ligne en n'oubliant pas de joindre votre CV à jour sur www.adecco.fr.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner la machine en produits (demi-carcasses)
Conduire la machine et réaliser les réglages nécessaires
Réaliser les contrôles visuels (produits entrants et sortants)
Réaliser le suivi de production Informations supplémentaires Avantages : accords d'intéressement et de participation. Plan d'Epargne d'Entreprise. 13ème mois. Primes vacances. Conciergerie. Self. Mutuelle et prévoyance. Retraite complémentaire. Œuvres sociales du CSE. #Agromousquetairesrecrute Référence: ref7124v
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des opérations simples de conditionnements de produits
Être polyvalent(e) sur plusieurs postes
Respecter les règles de sécurité et de qualité Qualifications
Profil débutant accepté
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes dynamique et rigoureux(se) Rejoignez Agromousquetaires et soyez acteur de notre engagement Producteur Responsable. Informations supplémentaires AgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés. Référence: REF7125Y
Approvisionner les machines (demi-carcasses).
Conduire et régler les machines.
Réaliser contrôles visuels ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner les machines (demi-carcasses).
Conduire et régler les machines.
Réaliser contrôles visuels et suivi de production. Avantages:
Accords intéressement / participation
13ème mois
Primes vacances
Self
Mutuelle
Prévoyance
CSE
Parking Description du profil :
Première expérience souhaitée en industrie.
Diplôme de BEP/CAP.
Capacité à conduire et régler des machines.
Sens de l'organisation et rigueur.
Capacité à réaliser des contrôles visuels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez en charge de la fabrication des produits
Vous vous occupez de la mise en barquette et du conditionnement des produits
Transmetez les informations aux équipes de relèves
Respecter les règles d'hygiènes et de sécuritéSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le poste correspond à vos perspectives professionnelles ? Vous vous reconnaissez dans les missions et les qualités attendues ? Alors rejoignez nos équipes ! Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) Vous avez la possibilité de demander un complément d'information sur les postes à pourvoir auprès de Madame HEMERY – FF Cadre de Santé Tél : 02..97..73..73..33 Date limite de dépôt des candidatures : 31/10/2025
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez en charge de la fabrication des produits
Vous vous occupez de la mise en barquette et du conditionnement des produits
Transmetez les informations aux équipes de relèves
Respecter les règles d'hygiènes et de sécurité SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Horaires : 8h00-15h30 ou 2*8 : 6h00-13h30/13h30-21h00 Attention : samedis travaillées en pleine saison. Pour réussir, il est essentiel d'avoir une bonne capacité d'adaptation et d'être rigoureux. Votre responsabilité et votre esprit d'équipe seront vos atouts les plus précieux pour évoluer au sein de l'entreprise. Si le projet vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas à prendre contact avec nous ou a postuler. SAMSIC EMPLOI PLOERMEL
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer le bon fonctionnement du process, dans le respect des objectifs de productivité et des exigences de sécurité et d'hygiène alimentaire
Assurez la maintenance préventive, curative ainsi que l'amélioration continue
Travailler en lien avec la GMAO (rapport, gestion des stocks)
Exploiter et assurer la production d'énergie (froid, d'air) Poste à pourvoir dès que possible ou selon préavis, en CDI. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 29000 €
33000 € / année PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2 maintenance industrielle, vous savez mieux que personne utiliser vos capacités d'analyse et de synthèse pour élaborer un planning prévisionnel de maintenance. Autonome, rigoureux et ponctuel, votre personnalité fera la différence ! N'hésitez plus ! Rejoignez-nous vite afin de pouvoir bénéficier de nos avantages :
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et interactive) Rejoignez l'aventure dès maintenant en postulant chez SAMSIC EMPLOI PLOËRMEL !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
reconnaître chaque produit dans chaque bac et cliquer sur l'écran tactile sur le produit correspondant afi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
reconnaître chaque produit dans chaque bac et cliquer sur l'écran tactile sur le produit correspondant afin qu'il soit flashé automatiquement et rangé au bon endroit.
Vérification du remplissage des bacs(hauteur)
Vérification de la non présence de corps étranger
Compléter les documents administratifs
Horaires en 2*7 (5h30/13h15-13h15/21h), port de charge exceptionnel station debout peu de déplacements. Description du profil : Vous souhaitez travailler dans un environnement agroalimentaire? Vous souhaitez travailler dans une petite équipe? Vous avez un appétence pour l'informatique?
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mise en barquettes de produits finis ;
Contrôle du travail effectué ;
Contrôle des DLC, du poids et la qualité ;
Mise en cartons ;
Préparation des matières premières. Travail en 2x8 Vous êtes:
Dynamique
Motivé(e)
Rigoureux(e)
Assidu(e) Vous vous reconnaissez dans cette annonce Alors n'hésitez plus postulez en ligne ou venez à la rencontre d'Adélaïde, Estelle et Pierre à l'agence de Ploërmel. A bientôt chez Servagroupe !
Maintenance curative, préventive et améliorative des é...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance curative, préventive et améliorative des équipements industriels,
Maintenance mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique,
Accompagnement des sous-traitants. De profil Bac +2 en Maintenance Industrielle, vous êtes soit Junior (avec alternance au minimum), soit Expérimenté dans la profession. Notre client est ouvert en termes de profils. Vous êtes polyvalent au niveau de vos compétences en maintenance. Poste à pourvoir en CDI dès que possible A 15 min de Ploërmel, 20 min de Locminé, 25 min de Malestroit Package de rémunération attractif, en fonction du profil et des compétences Avantages nombreux :
Prime vacances
Prime de fin d'année
Intéressement
Primes "de poste"
Mutuelle très avantageuse Vous voulez en savoir plus ? Envoyez nous votre candidature ! Elle sera traitée dans les plus brefs délais
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Esprit d'équipe
Rigueur
Adaptabilité
Communication
Gestion du stress Compétences techniques :
Maintenance des machines
Programmation des automates
Gestion de la production
Contrôle qualité
Hygiène et sécurité alimentaire Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en constante évolution, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vannes
Malestroit
Ploërmel
Josselin
Locminé
Baud
Pontivy
Lorient
Plouay
Guémené sur Scorff
Le Faouët
Gourin, en fonction de votre lieu d'habitation. Vous interviendrez sur un secteur géographique proche de chez vous, sans nécessité de découcher !  Vos missions :En tant que Technicien(ne) de Maintenance Itinérant, intégré dans une équipe à taille humaine, vos missions seront diverses et passionnantes :Assurer la mise en service et le réglage des nouvelles installations de robots d'élevage.Effectuer la maintenance préventive et curative des robots.Garantir la gestion et le suivi d'un parc robots. Accompagner les clients dans l'utilisation de leurs robots, en étant leur interlocuteur privilégié.Participer à des astreintes (1 semaine par mois).Formation : Vous bénéficierez d'une formation complète en binôme avec d'autres techniciens, ainsi que d'une formation théorique et pratique au sein de Lely France. Vous serez accompagné(e) tout au long de votre parcours pour vous perfectionner.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) Votre agence Start People recherche un Conducteur de ligne (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Vos missions seront les suivantes :
Assurer le bon fonctionnement des lignes de conditionnement, coordonner et réguler l'activité de conditionnement, garantir la qualité du produit fini
Valider l'approvisionnement, la disponibilité des matières premières et des articles de conditionnement avant chaque lancement
Contrôler, diagnostiquer et informer des pannes à son supérieur hiérarchique
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Assurer le contrôle qualité des produits avant le processus de mise en conditionnement
Enregistrer les documents PROFIL :
Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous êtes autonome, sérieux(se), rigoureux(se) et curieux(se). Vous travaillez en 2*8. Avantages : accords d'intéressement et de participation. Plan d'Epargne d'Entreprise. 13ème mois. Primes vacances. Conciergerie. Self. Mutuelle et prévoyance. Retraite complémentaire. OEuvres sociales du CSE. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Monter des parpaings avec précision
Construire des cloisons efficacement
Couler des dalles pour des fondations solides. Votre profil:
Le candidat idéal pour ce poste possède une capacité à travailler en équipe et a démontré son savoir-faire dans le domaine du BTP.
Niveau minimum d'études : CAP / BEP en maçonnerie
Expérience significative dans le domaine du BTP.
Aquila RH offre des avantages intéressants pour nos intérimaires, tels que des acomptes deux fois par semaine, une indemnité de fin de mission de 10%, une indemnité congés payés de 10%, des avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés.
Votre épargne sera rémunérée à 5% par an en 2025, avec une prime de fidélité pouvant atteindre 200EUR en janvier 2026.
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bien-être des animaux au sein de la stabulation.
Conduire les animaux et les engager vers le poste d'anesthésie.
Respecter les pratiques d'hygiène et de sécurité. Qualifications Nous recherchons avant tout des candidats motivés, dynamiques, à l'aise avec les animaux et ayant la volonté d'apprendre. Une première expérience en industrie agroalimentaire serait un plus. Parcours d'intégration et formations assurées à l'Hygiène et Sécurité, au bien-être animal, au poste de travail
Autonome, rigoureux et habitué à travailler en équipe, vous avez l'esprit Mousquetaires !
Vous aimez le travail bien fait et vous avez le sens du service ? Nous aussi ! Informations supplémentaires Pourquoi postuler chez JPA ?
Accords d'intéressement et de participation
13ème mois
Primes vacances
Pauses payées
Conciergie
Self
Mutuelle et prévoyance
Retraite complémentaire
Œuvres sociales du CSE Rejoignez Agromousquetaires et soyez acteur de notre engagement Producteur Responsable. AgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés. Référence: REF5901X
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bien-être des animaux en stabulation.
Conduire les animaux vers le poste d'anesthésie.
Respecter...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être des animaux en stabulation.
Conduire les animaux vers le poste d'anesthésie.
Respecter les pratiques d'hygiène et sécurité.
Avantages: Accords intéressement / participation, 13ème mois, primes vacances, self, mutuelle, prévoyance, CSE, parking. Description du profil :
Motivé, dynamique, à l'aise avec les animaux.
Première expérience agroalimentaire un plus.
Autonome, rigoureux et esprit d'équipe. Si vous êtes passionné par le monde animal et que vous souhaitez contribuer au bien-être des animaux tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité, ce poste est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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Le poste correspond à vos perspectives professionnelles ? Vous vous reconnaissez dans les missions et les qualités attendues ? Alors rejoignez nos équipes ! Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) Vous avez la possibilité de demander un complément d'information sur les postes à pourvoir auprès de Madame HEMERY FF Cadre de Santé Tél : 02..97..73..73..33 Date limite de dépôt des candidatures : 31/10/2025 RÉMUNÉRATION brut : 31k / an Mme Ninon THEBAULT Contrat : CDD
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonomie
Esprit d'équipe Compétences techniques :
Maîtrise des procédures de maintenance
Gestion de la GMAO Fourchette de salaire : 28600 € à 33000€ suivant expérience Accords d'intéressement et de participation 13ème mois Primes vacances Pauses payées Conciergerie Self Mutuelle et prévoyance Retraite complémentaire Œuvres sociales du CSE Parking privé pour le personnel Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Casser des quartiers de viande
Séparer l'os des muscles
Détailler le quartier de viande
Nettoyer son espace de travail et les équipements
Suivre les règles d'hygiène, qualité et sécurité sur son posteAu-delà des compétences requises, nous recherchons avant tout une personnalité, aimant le travail bien fait, capable de travailler en équipe et qui aime apprendre. Si besoin, nous vous formons aux compétences suivantes : Techniques de découpe Connaissances anatomiques des morceaux des différents produits travaillés Connaissances élémentaires aux règles de sécurité et d'hygiène Pourquoi Rejoindre Presta Breizh ? Culture d'Entreprise : Pour nous, l'humain est la plus précieuse des ressources. C'est pour cette raison que nous plaçons au centre de nos préoccupations la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Opportunités de Carrière : Nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière pour aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Avantages Sociaux : Titres Restaurant, participation aux bénéfices, une couverture santé avantageuse, 1% logement, prime de transport d'1€ par jour. Comité social économique : Notre CSE propose également des avantages avec des chèques culture, des chèques naissance, une participation au remboursement sur une licence de sport, etc.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Dénerver et dégraisser les pièces de viande ;
Acheminer les pièces préparées ;
Passer les pièces parées sur votre machine ;
Faire une finition sommaire si besoin ;
Appliquer les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité sur votre poste.Au-delà des compétences requises, nous recherchons avant tout une personnalité, aimant le travail bien fait, capable de travailler en équipe et qui aime apprendre. Si besoin, nous vous formons aux compétences suivantes : Techniques de découpe Connaissances anatomiques des morceaux des différents produits travaillés Connaissances élémentaires aux règles de sécurité et d'hygiène Pourquoi Rejoindre Presta Breizh ? Culture d'Entreprise : Pour nous, l'humain est la plus précieuse des ressources. C'est pour cette raison que nous plaçons au centre de nos préoccupations la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Opportunités de Carrière : Nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière pour aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Avantages Sociaux : Titres Restaurant, participation aux bénéfices, une couverture santé avantageuse, 1% logement, prime de transport d'1€ par jour. Comité social économique : Notre CSE propose également des avantages avec des chèques culture, des chèques naissance, une participation au remboursement sur une licence de sport, etc.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 88 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 16 | Santé / Action Sociale : 12 | Services de Proximité : 24 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Mohon
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