Offres d'emploi à Marcheseuil

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Côte-d'Or
  4. /
  5. CC du Pays Arnay Liernais
  6. /
  7. Marcheseuil

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Marcheseuil sont disponible sur cette page.
Marcheseuil fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dijon qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Marcheseuil, rendez-vous sur la page du salaire à Marcheseuil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Manlay, à Bard-le-Régulier ou à Vianges.

Pôle emploi proche de Marcheseuil

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Marcheseuil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Marcheseuil.

Pôle emploi d'Autun à 21 kmPôle emploi du Creusot à 38 km
Pôle emploi de Beaune à 39.4 km 

Les offres d'emploi

Animateur(trice) séjour vacances pour personnes handicapées( CDD - 11 Jour(s) )
Notre Association, "Vacances en Fêtes" recherche des animatrices / animateurs de séjour pour encadrer un séjour adapté accueillant des adultes en ...
Entreprise : VACANCES EN FETES Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1235
Code pole emploi 198LDGG
Notre Association, "Vacances en Fêtes" recherche des animatrices / animateurs de séjour pour encadrer un séjour adapté accueillant des adultes en situation de handicap sur la période du 23 décembre 2025 au 2 janvier 2026. 3 postes requis Vous recherchez une expérience professionnelle humaine et enrichissante et vous souhaitez vous investir pour permettre à des personnes en situation de handicap de pouvoir partir et profiter de vacances, alors venez nous rejoindre. Profil : diplôme ou formation (même en cours) dans le secteur médico-social souhaité ou expérience dans l'aide à la personne souhaitée. Il est impératif d'avoir plus de 18 ans. Le séjour se déroulera à Blanot (21). Vos missions seront les suivantes:
participation à l'élaboration du planning d'activités
accompagnement à la vie quotidienne,
organisation et accompagnement lors des animations et sorties,
entretien des locaux,
préparation ou aide à la préparation des repas
participation aux transports. Poste nourri, logé, blanchi. Rémunération : 48€ net par jour + 10% congés payés soit 580.80€ pour 11 jours. Permis B obligatoire (déplacements fréquents avec les vacanciers, conduite de minibus 9 places)
21 - BLANOT
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, bienveillance et bientraitance
Adjoint / Adjointe technique (nettoyage de la voirie)( CDD - 12 Mois )
Ses missions : Entretien de la voirie : nettoyage, désherbage, tonte, salage, déneigement Petit entretien des bâtiments communaux Entretien des ...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1202
Code pole emploi 198WWDF
Ses missions : Entretien de la voirie : nettoyage, désherbage, tonte, salage, déneigement Petit entretien des bâtiments communaux Entretien des espaces verts, arrosage des fleurs Entretien du cimetière Entretien du matériel, de l'outillage et des véhicules Savoir-faire : Maîtriser la conduite d'un tracteur équipé d'une épareuse, d'une tondeuse auto portée Maîtriser l'utilisation de l'outillage léger (taille haies, tronçonneuse, tondeuse) Maîtriser la mécanique légère pour l'entretien du matériel Être compétent dans la réalisation de travaux manuels relatifs à l'entretien des bâtiments Savoir-être : Grande polyvalence et capacité d'adaptation Autonomie Sens de l'initiative Savoir rendre compte aux élus Discrétion professionnelle et devoir de réserve
21 - JOUEY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention
Technicien(ne) de maintenance en matériels agricoles( CDI )
Concessionnaire Massey Ferguson et machines agricoles, recherche techniciens agricoles H/F dans le cadre de son développement pour notre agence de Ce...
Entreprise : MORTIER CENSEREY Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 198XZST
Concessionnaire Massey Ferguson et machines agricoles, recherche techniciens agricoles H/F dans le cadre de son développement pour notre agence de Censerey. Vous aurez pour missions principales : Diagnostiquer une panne Assurer la réparation du matériel à l'atelier ou chez le client. Utiliser des outils informatiques modernes de réglage ou de diagnostic Réaliser en atelier la dépose et la repose des principaux organes. Effectuer des tests et des essais sur les matériels réparés. Réaliser les fiches techniques liées aux opérations effectuées. Préparer le matériel neuf destiné à la vente ou aux démonstrations. Effectuer le reconditionnement d'organes en utilisant les procédures et les outils adaptés
21 - CENSEREY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique
Opérateur / Opératrice de production des métaux( Intérim - 3 Mois )
Vos missions seront : Surveillance des machines Réapprovisionner les machines Conditionner les produits Poste en 2x8 5h30-13h30 / 13h30-21h30 H...
Entreprise : Réseau Alliance BEAUNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2907
Code pole emploi 3627851
Vos missions seront : Surveillance des machines Réapprovisionner les machines Conditionner les produits Poste en 2x8 5h30-13h30 / 13h30-21h30 Heures supplémentaires + primes ?? Poste sur Liernais ! ?? Être rigoureux(se), concentré(e), attentif(ve) et dynamique
21 - Liernais
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels. Nous recherchons un(e) équi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 2953791
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels. Nous recherchons un(e) équipier(e) pour une famille qui a besoin de gardes à Magnien pour deux enfants de 3 ans et 3 mois.***Planning variable les matins de 5h45 à 8h30 Possibilité de cumuler les horaires avec d'autres familles en fonction de vos disponibilités et de votre secteur. Description du profil : Profil recherché :***Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants.***Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative.***Un diplôme dans la petite enfance est obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est :***Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP***Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants***Mutuelle entreprise***Carte CE avantages***Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance***Des idées d'activités envoyées chaque mois***La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Permis B demandé Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
21 - Magnien
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels. Nous recherchons un(e) équipi...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2939112
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels. Nous recherchons un(e) équipier(e) pour une famille qui a besoin de gardes à Magnien pour deux enfants de 3 ans et 3 mois. • Planning variable les matins de 5h45 à 8h30 Possibilité de cumuler les horaires avec d'autres familles en fonction de vos disponibilités et de votre secteur. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants. • Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative. • Un diplôme dans la petite enfance est obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est : • Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP • Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants • Mutuelle entreprise • Carte CE avantages • Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance • Des idées d'activités envoyées chaque mois • La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Permis B demandé Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
21 - Magnien
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 71 Saône-et-Loire Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3584166
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
71 - Barnay
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 21 Côte-d'Or Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3581716
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
21 - Blanot
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 4 Mois )
Votre tâche : offrir un soutien personnalisé et des soins adaptés aux personnes dépendantes ou en perte d'autonomie.Vous favorisez ainsi leur bien...
Entreprise : VYV3 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 1843899
Votre tâche : offrir un soutien personnalisé et des soins adaptés aux personnes dépendantes ou en perte d'autonomie.Vous favorisez ainsi leur bien-être et leur maintien à domicile, en réalisant :L'entretien du cadre de vie (ménage, linge, petits travaux d'entretiens)L'aide humaine, aides aux gestes de la vie quotidienne, aide à la toilette, transferts, habillageLa construction d'une relation de confiance et d'écoute de nos seniorsDes déplacements pour des rendez-vous médicaux, courses, préparation et aide à la prise de repasOrganisation du travail: Poste à pourvoir en CDD à temps partiel (80%)Secteurs d'intervention: Barnay
Igornay
Chissey-en-MorvanRémunération et avantages du poste :De 1802€ Brut à 2209€ Brut Mensuel (équivalent temps plein), suivant le profil (reprise d'ancienneté & années d'études)Prise en compte de vos contraintes personnelles (flexibilité horaire)Accompagnement personnalisé à l'arrivée (doublon prévu avec un collègue durant 2 jours + accompagnement personnalisé avec une formatrice spécialisée)Smartphone fourniCSE (loisirs, voyages, chèques vacances et chèques cadeaux), partenariats garages : réductions de 10 à 15 %Prise en charge de vos frais de transport (50% transport en commun ou 0,38€/km en voiture)
71 - Barnay
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Manpower BEAUNE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Facteur (H/F) Vous êtes matinal(e), vous aimez trav...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3687000
Description du poste : Manpower BEAUNE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Facteur (H/F) Vous êtes matinal(e), vous aimez travailler en extérieur et en toute autonomie ? Vous avez le sens du service et de la relation client ? Après une formation en binôme, vos missions consisteront à :
Préparer votre tournée
Distribuer l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés, gérer les recommandés
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Vos horaires :
Vous travaillez 6 jours sur 7 du lundi au samedi
Amplitude horaire de 6h à 16h
Vous devez être titulaire du permis VL depuis plus de 2 ans
Qualités et compétences qui vous aideront à assurer votre mission : organisation, rigueur, ponctualité, autonomie
Une bonne connaissance de la région et/ou le sens de l'orientation et une bonne mémoire, vous rendront plus efficace
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés de la clientèle
Un bon esprit d'équipe et d'entraide vous permettra d'être bien intégré(e) au sein de l'équipe. Vos rémunérations et vos avantages :
Taux horaire de 12,14€ bruts + 1,06€ /h prime de complément.
+ 10% de indemnité de fin de mission (IFM) + 10% de congés payés (CP)
Vous pouvez épargner vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower) rémunéré à 8% bruts annuels Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower de Beaune en charge du recrutement ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547138
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 2 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3486762
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR
PIC PERIODE DE FIN D'ANNEE (H/F) Notre client recherche un facteur (H/F) pour réaliser une tournée traditionnelle (en voiture) sur le secteur d'Arnay-le-Duc (21) durant la période de fin d'année (pic d'activité). Vous aurez pour principales missions :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué,
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés,
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Horaires : Du lundi au vendredi : 9h-15h + Samedi : 9h-14h. PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3321729
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Gestionnaire de clientèle bancaire( CDI )
Localisation : Arnay-le-Duc Type de contrat : CDI Date de prise de poste : dès que possible Salaire : 11.97€ brut de l'heure Horaires : 35h Mardi a...
Entreprise : GI SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1206
Code pole emploi 198RMDQ
Localisation : Arnay-le-Duc Type de contrat : CDI Date de prise de poste : dès que possible Salaire : 11.97€ brut de l'heure Horaires : 35h Mardi au vendredi 8h45
18h05 et le samedi 8h20
12h40 Secteur d'activité : Banque Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Conseiller Accueil en banque H/F. Votre Challenge ?
Gestion de l'accueil client
Gestion des appels entrants, mails et courriers
Réalisation d'opérations bancaires simples (carte, chéquiers, virement)
Proposition et vente de produits simples Votre Profil ?
Bac + 2 minimum validé
Une expérience en vente réussie
Appétence relationnelle et commerciale
Bonne maîtrise des outils bureautique
Dynamisme et proactivité En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
Chauffeur / Chauffeuse de car( CDI )
Le Groupe Transarc spécialisé dans le transport de voyageur, recrute un(e) Conducteur/-trice de car H/F pour effectuer de la ligne régulière régi...
Entreprise : TRANSARC BOURGOGNE FRANCHE-COMTE Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N4109
Code pole emploi 197NQQL
Le Groupe Transarc spécialisé dans le transport de voyageur, recrute un(e) Conducteur/-trice de car H/F pour effectuer de la ligne régulière régionale au départ d'Arnay-le-Duc et les environs (21). Ligne régulière Arnay-le-Duc à Dijon. CDI temps complet 35 heures par semaine. Horaires coupés : matin, midi et soir. Débutant(e) accepté(e). Etre titulaire du Permis D et/ou de la FIMO ou FCO voyageurs à jour. OU Financement COMPLET de la FIMO / FCO Voyageurs par l'employeur. Principales missions :
Accueillir les passagers
Maitriser la réglementation du transport de personnes.
Préparer le véhicule et contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Vérifier les titres de transport et assurer l'encaissement
Respecter le planning et les fiches horaires, prévoir les aléas
Fonctionnement des lignes 7j/7j
Week-ends travaillés selon un roulement Savoir être :
Sens relationnel, contact
Sens des responsabilités
Ponctualité. Informations complémentaires : Salaire à partir de 13,05€ bruts/heure sur 13 mois Primes trimestrielles Mutuelle entreprise Possibilité d'évolution au sein de la société (tourisme, lignes régulières,...)
21 - ARNAY LE DUC
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Assistant / Assistante logistique( CDI )
Description du poste : Les tâches associées au poste sont:
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3568790
Description du poste : Les tâches associées au poste sont:
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et le déchargement
Gestion des commandes (réception, suivi des stocks, commandes, planning)
Facturation et vérification des factures (clients/fournisseurs)
Tableaux de suivi de l'activité Poste en 39h/semaine. 2100EUR Brut/mois pour 39h/semaine Du lundi au jeudi 8h/jour et le vendredi 7h/jour Description du profil : Vous disposez de bonnes connaissances du Pack Office (Word, Excel, Outlook, Power Point). Un niveau d'anglais de base est souhaité (lecture de mails, appels téléphoniques, échanges avec des transporteurs étrangers) Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer la confidentialité des informations. Votre bon relationnel vous permets d'assurer un lien de confiance avec les clients comme avec les fournisseurs. Force de proposition, vous saurez participer activement à l'optimisation de l'organisation et des tâches.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Gestionnaire de clientèle bancaire( CDI )
Afin de renforcer notre équipe au sein de l'agence d'Arnay le duc, nous recrutons une ou un Gestionnaire Clientèle (F/H). Vous nous intéressez ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3233585
Afin de renforcer notre équipe au sein de l'agence d'Arnay le duc, nous recrutons une ou un Gestionnaire Clientèle (F/H). Vous nous intéressez car : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 minimum dans le domaine commercial et/ou bancaire Vous avez idéalement une expérience réussie dans le domaine bancaire d'au moins 3 ans Vous aimez le contact client et avez la fibre commerciale Vous êtes intéressé(e) par le monde économique et la finance Et SURTOUT : car vous avez le goût du défi, vous êtes rigoureux(se), dynamique, et ambitieux(se) !Vos futures missions Au sein d'une équipe de deux, vous aurez pour missions : d'assurer la gestion d'un portefeuille client de commercialiser l'ensemble de la gamme des produits et services bancaires et financiers de contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux de l'agence de travailler en collaboration avec les métiers spécialisés de l'immobilier, des professionnels et de la gestion privée Pour réaliser ces missions, votre rémunération sera située entre 28 k€ et 35 k€ en fonction de votre profil et expériences, et selon vos besoins, vous serez formé(e) par l'Ecole Supérieure de la Banque. Qui mieux que vos futur(es) collègues pour vous donner un avant-goût de ce poste ? « J'aime ce métier parce qu'il demande de la polyvalence et du travail en équipe. On apprend tous les jours, on ne peut pas s'ennuyer ! » Kévin, Gestionnaire Clientèle Envie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre vidéo de présentation : La Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté, une entreprise dynamique et innovante qui : Est engagée au service de son territoire Accompagne ses collaboratrices et ses collaborateurs Encourage les évolutions et croit aux talents de demain Se préoccupe de l'équilibre personnel et professionnel Est composée d'équipes soudées et dynamiques ! L'aventure CEBFC est faite pour vous ! #OSEZREUSSIR Envie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre site internet : https://cebfc-recrute.fr/. Vous aurez peut être remarqué que cette annonce ne suit pas les cases et les codes traditionnels des offres d'emploi. En Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté, nous cultivons nos différences et pensons que le plus important réside en vous, que vos compétences et votre personnalité sont ce qui fera notre entreprise demain. Nous espérons que vous serez de notre avis. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice de secteur( Intérim - 2 Mois )
Notre client recherche 1 facteur (H/F) pour réaliser une tournée traditionnelle (en voiture) sur le secteur d'Arnay-le-Duc (21) durant la période d...
Entreprise : START PEOPLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1603
Code pole emploi 198VNMC
Notre client recherche 1 facteur (H/F) pour réaliser une tournée traditionnelle (en voiture) sur le secteur d'Arnay-le-Duc (21) durant la période de fin d'année, du 17/11/2025 au 24/12/2025. Vous aurez pour principales missions : Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué, Préparer et distribuer le courrier, Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle, Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés, Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Horaires : Du lundi au vendredi : 9h-15h. Samedi : 9h-14h.
21 - Arnay-le-Duc
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
OFFRE D'EMPLOI Accompagnant Educatif et Social H/F CDI Intervention à la Pension de Famille de Vellerot (Secteur Arnay le Duc)
Temps Complet
Entreprise : CTRE HEBERGT ET REINSERTION SOCIALE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197XBLB
OFFRE D'EMPLOI Accompagnant Educatif et Social H/F CDI Intervention à la Pension de Famille de Vellerot (Secteur Arnay le Duc)
Temps Complet
Jour Dès que possible Contexte institutionnel : L'association du Renouveau est une Association (loi 1901) créée en 1970, dont le siège social est situé 31, rue Marceau à Dijon. Elle a pour but de faciliter le soin et l'insertion sociale des personnes subissant toutes formes d'addiction, en priorité celle de l'alcool et/ou de tout autre produit psychotrope engendrant une exclusion sociale. Offre d'emploi : L'association du Renouveau recrute pour son Etablissement Pension de famille VELLEROT située à Saint Pierre en Vaux (21 230 ARNAY LE DUC) : Un(e) Accompagnant(e) Educatif(ive)et Social(e) à temps complet de jour Missions principales du poste Assurer un soutien relationnel auprès des résidents. Accompagner activement les résidents dans leur hygiène au quotidien. Accompagner les usagers dans les actes de la vie quotidienne et l'entretien de leur espace de vie Assurer une veille concernant l'introduction d'alcool ou produit stupéfiant Animer des activités Sous la responsabilité du Chef de service, vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire, au contact d'usagers ayant des problématiques addictives. Compétences spécifiques : Diplôme exigé : AES (AS, AMP ou équivalent accepté) Débutant accepté Travail en équipe pluridisciplinaire Aptitudes professionnelles : Capacité d'analyse et de synthèse, Capacité de rigueur et d'organisation, Capacité relationnelle, d'écoute et d'empathie, Sens de la communication et du travail en équipe. Horaires de travail : Répartition du temps : CDI TEMPS COMPLET Travail sur des horaires de jour Travail 1 week-end sur 4 Rémunération : Le contrat de travail est régi par les dispositions de la Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951 et ses avenants agréés. Coefficient 351 réévalué à hauteur du SMIC. + 11 points de prime fonctionnelle Salaire mensuel à partir de 2 090 € pour un temps plein (1 802 € de base + 50 € prime fonctionnelle + 238 € Ségur + possible reprise d'ancienneté + prime décentralisée 3%). Avantages divers : Congés trimestriels CCN51 Actions du Comité des Œuvres Sociales (tickets cinéma, bons d'achat de fin d'année.) Mutuelle de qualité (avec participation de l'employeur) Contrat de prévoyance Offre de formations variées en lien avec les attentes du poste Pour postuler, envoyez CV + lettre de motivation
21 - ARNAY LE DUC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 6 Mois )
L'agence SA2i Arnay-le-Duc recherche un AGENT DE PRODUCTION POLYVALENT (H/F) avec une première expérience souhaitée en industrie pour son client à...
Entreprise : SA2I Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 197VDZG
L'agence SA2i Arnay-le-Duc recherche un AGENT DE PRODUCTION POLYVALENT (H/F) avec une première expérience souhaitée en industrie pour son client à Arnay-le-Duc. Taches : Alimenter la ligne de production avec des matières premières. Respecter les consignes de sécurité et les procédures de fabrication pour garantir la qualité et la conformité des produits finis. Contrôler la conformité et la qualité des produits en sortie de chaîne. Description du profil : Capacité à travailler en équipe Sens des responsabilités Réactivité et rigueur Respect des consignes de sécurité Première expérience en production appréciée Caces R489 cat 3 Salaire Brut : 13.04€+ 10% IFM + 10% CP Contrats renouvelables. Missions longues durées
21 - ARNAY LE DUC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
Le Groupe EUROP VOYAGES TRANSARC, spécialisé dans le transport de voyageurs, recrute des Conducteurs/-trices de car H/F pour effectuer de la ligne r...
Entreprise : TRANSARC BOURGOGNE FRANCHE-COMTE Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 197FRML
Le Groupe EUROP VOYAGES TRANSARC, spécialisé dans le transport de voyageurs, recrute des Conducteurs/-trices de car H/F pour effectuer de la ligne régulière et des billets collectifs au départ d'Arnay-le-Duc les environs (21). CDI à temps complet 35h/semaine. Horaires coupés : matin, midi et soir. Débutant accepté. Titulaire du Permis D et/ou de la FIMO ou FCO voyageurs à jour. OU Possibilité de financement COMPLET de la FIMO / FCO Voyageurs par l'employeur. Principales missions :
Accueillir les passagers
Maitriser la réglementation du transport de personnes.
Préparer le véhicule et contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Vérifier les titres de transport et assurer l'encaissement
Respecter le planning et les fiches horaires, prévoir les aléas
Fonctionnement des lignes 7j/7j
Week-ends travaillés selon un roulement Savoir être :
Sens relationnel, contact
Sens des responsabilités
Ponctualité Informations complémentaires :
Salaire à partir de 13,04€ bruts/heure sur 13 mois
Primes trimestrielles
Mutuelle entreprise
Possibilité d'évolution au sein de la société (tourisme, lignes régulières,...)
21 - ARNAY LE DUC
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Chargé / Chargée d'accueil en banque( CDI )
Localisation : Arnay-le-Duc Type de contrat : CDI Date de prise de poste : dès que possible Salaire : 11.97€ brut de l'heure Horaires : 35h Mar...
Entreprise : Gi Group France Activité : Activités de banque centrale
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1201
Code pole emploi 3161363
Localisation : Arnay-le-Duc Type de contrat : CDI Date de prise de poste : dès que possible Salaire : 11.97€ brut de l'heure Horaires : 35h Mardi au vendredi 8h45
18h05 et le samedi 8h20
12h40 Secteur d'activité : Banque Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Conseiller Accueil en banque H/F. Votre Challenge ?
Gestion de l'accueil client
Gestion des appels entrants, mails et courriers
Réalisation d'opérations bancaires simples (carte, chéquiers, virement)
Proposition et vente de produits simples Votre Profil ?
Bac + 2 minimum validé
Une expérience en vente réussie
Appétence relationnelle et commerciale
Bonne maîtrise des outils bureautique
Dynamisme et proactivité En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Baby-sitter( CDI )
Description du poste : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 2953781
Description du poste : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait pour vous. L'agence de Kangourou Kids Dijon recrute un(e) intervenant(e) sur le secteur d'Arnay-le-Duc :***1 enfant de 24 mois et 1 enfant de 4 ans***Planning aléatoire en journée complète. Environ 30h/mensuel Des missions complémentaires peuvent être proposées selon vos disponibilités. Votre mission : L'intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l'enfant pendant l'absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives.). Il doit aussi être capable de proposer, d'initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l'apparition d'éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci. Il est l'intermédiaire entre l'enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d'être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu'il délivre. Description du profil : Ce que nous recherchons : Une personne de confiance, ponctuelle, à l'aise avec les enfants, ayant un diplôme dans le secteur de la petite enfance. Le permis B est indispensable pour vous rendre sur les lieux de garde. Ce que nous vous offrons :***Un emploi utile, humain, et adapté à votre emploi du temps***11,88 € brut/heure***Mutuelle entreprise***Carte avantages (réductions, loisirs.)***Formations régulières et idées d'activités chaque mois Postulez et rejoignez une équipe à taille humaine, engagée, et à votre écoute.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2939224
RESPONSABILITÉS : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait pour vous. L'agence de Kangourou Kids Dijon recrute un(e) intervenant(e) sur le secteur d'Arnay-le-Duc : • 1 enfant de 24 mois et 1 enfant de 4 ans • Planning aléatoire en journée complète. Environ 30h/mensuel Des missions complémentaires peuvent être proposées selon vos disponibilités. Votre mission : L'intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l'enfant pendant l'absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives...). Il doit aussi être capable de proposer, d'initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l'apparition d'éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci. Il est l'intermédiaire entre l'enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d'être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu'il délivre. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que nous recherchons : Une personne de confiance, ponctuelle, à l'aise avec les enfants, ayant un diplôme dans le secteur de la petite enfance. Le permis B est indispensable pour vous rendre sur les lieux de garde. Ce que nous vous offrons : • Un emploi utile, humain, et adapté à votre emploi du temps • 11,88 € brut/heure • Mutuelle entreprise • Carte avantages (réductions, loisirs...) • Formations régulières et idées d'activités chaque mois Postulez et rejoignez une équipe à taille humaine, engagée, et à votre écoute.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne en rénovation( CDI )
Nous recherchons un maçon (H/ F), vos missions : Effectuer les travaux de rénovation du bâti ancien (sous la responsabilité du chef d'équipe/c...
Entreprise : DUFRAIGNE Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 197VPQF
Nous recherchons un maçon (H/ F), vos missions : Effectuer les travaux de rénovation du bâti ancien (sous la responsabilité du chef d'équipe/chef de chantier) :
Montage/démontage échafaudages
Renforcement/réfection de murs (réalisation d'enduit à la chaux, de joint, préparation de mortier)
Pose de dallage pierre
Pose de pierre de taille Nous recherchons quelqu'un de rigoureux : maitrise de la lecture de plans et des consignes, réalisation des tâches en autonomie et maîtrise des techniques et matériaux. Le travail sur le chantier demande de la prudence et le respect des règles de sécurité et le sens du travail en équipe. Permis B (souhaité) 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
21 - ARNAY LE DUC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Aide-maçon / Aide-maçonne( Intérim - 4 Mois )
Les tâches associées au poste sont:
Alimenter en matériaux le chantier
Aide à la fabrication d'ouvrage
Maçonner
Préparatio...

Entreprise : Réseau Alliance BEAUNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1704
Code pole emploi 3333195
Les tâches associées au poste sont:
Alimenter en matériaux le chantier
Aide à la fabrication d'ouvrage
Maçonner
Préparation du mortier
Joint de pierre Temps complet 39h+panier
Ponctuel et dynamique
Diplômé ou expérience en maçonnerie
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDI )
Les tâches associées au poste sont:
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et le déchargem...

Entreprise : Réseau Alliance BEAUNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 3333190
Les tâches associées au poste sont:
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et le déchargement
Gestion des commandes (réception, suivi des stocks, commandes, planning)
Facturation et vérification des factures (clients/fournisseurs)
Tableaux de suivi de l'activité Poste en 39h/semaine. 2100EUR Brut/mois pour 39h/semaine Du lundi au jeudi 8h/jour et le vendredi 7h/jour Vous disposez de bonnes connaissances du Pack Office (Word, Excel, Outlook, Power Point). Un niveau d'anglais de base est souhaité (lecture de mails, appels téléphoniques, échanges avec des transporteurs étrangers) Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer la confidentialité des informations. Votre bon relationnel vous permets d'assurer un lien de confiance avec les clients comme avec les fournisseurs. Force de proposition, vous saurez participer activement à l'optimisation de l'organisation et des tâches.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
Description du poste : Réaliser les ouvrages de gros œuvre (sous la responsabilité du chef d'équipe/chef de chantier) :
Fondations
E...

Entreprise : DUFRAIGNE Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 197VPNB
Description du poste : Réaliser les ouvrages de gros œuvre (sous la responsabilité du chef d'équipe/chef de chantier) :
Fondations
Elévations (banches ou prémurs)
Plancher (coffrage traditionnel ou prédalles) Nous recherchons quelqu'un de rigoureux, maitrise de la lecture de plans et les consignes, réalise des tracés et les réglages des étaiements/coffrage et maîtrise des techniques et des matériaux. Le travail sur le chantier demande une bonne condition physique, le sens de l'équilibre, et le respect des règles de sécurité . Travail en équipe. Permis B (souhaité) 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
21 - ARNAY LE DUC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Electricien / Electricienne de chantier( Intérim - 2 Mois )
Triangle Solutions Rh recherche pour l'un de ses clients un électricien H/F. Vos missions:
Installer, entretenir et réparer les systèmes Ã...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH DIJON Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1602
Code pole emploi 3127859
Triangle Solutions Rh recherche pour l'un de ses clients un électricien H/F. Vos missions:
Installer, entretenir et réparer les systèmes électriques.
Lire et interpréter les plans et schémas électriques.
Assurer la conformité des installations aux normes de sécurité. Chantier sur 1 mois Rémunération selon profil
Habilitation électrique
Caces Nacelle serait un plus
Première expérience réussie sur un poste similaire
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 2953713
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier(e) pour la garde d'un enfant de 6 ans secteur Igornay***Gardes lundis, mardis, jeudis et vendredis 7h30-8h30***Gardes mercredis : 9h-13h Les horaires sont flexibles et modulables en fonction de vos disponibilités et de la demande des familles. Vos missions : retour d'école , proposer un goûter, proposition d'activités ludiques et d'éveil, bain ou douche et début du repas. Description du profil : Profil recherché :***Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants.***Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative.***Un diplôme dans la petite enfance ou le BAFA serait un plus mais n'est pas obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est :***Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP***Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants***Mutuelle entreprise***Carte CE avantages***Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance***Des idées d'activités envoyées chaque mois***La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Permis B demandé Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
71 - Igornay
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2939062
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier(e) pour la garde d'un enfant de 6 ans secteur Igornay • Gardes lundis, mardis, jeudis et vendredis 7h30-8h30 • Gardes mercredis : 9h-13h Les horaires sont flexibles et modulables en fonction de vos disponibilités et de la demande des familles. Vos missions : retour d'école, proposer un goûter, proposition d'activités ludiques et d'éveil, bain ou douche et début du repas. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants. • Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative. • Un diplôme dans la petite enfance ou le BAFA serait un plus mais n'est pas obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est : • Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP • Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants • Mutuelle entreprise • Carte CE avantages • Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance • Des idées d'activités envoyées chaque mois • La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Permis B demandé Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
71 - Igornay
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de presses numériques d'imprimerie( CDI )
Qui sommes-nous ? Installée à Arnay-le-Duc, l'Imprimerie FUCHEY est une entreprise familiale à taille humaine, reconnue pour son exigence de qualit...
Entreprise : Imprimerie FUCHEY Activité : Autre imprimerie (labeur)
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME E1301
Code pole emploi 199BQQT
Qui sommes-nous ? Installée à Arnay-le-Duc, l'Imprimerie FUCHEY est une entreprise familiale à taille humaine, reconnue pour son exigence de qualité, sa réactivité et son sens du service client. Nous traitons des imprimés pour des secteurs variés (communication, marketing, packaging .). Notre force : un parc machine étoffé, une équipe engagée, et la volonté constante de progresser. Nous recherchons un conducteur de presse numérique expérimenté, capable d'intervenir de façon polyvalente sur les opérations de coupe massicot et de façonnage Vos missions Conduite de presse numérique (50% du temps)
Préparer les supports et réglages pour les tirages
Effectuer les calibrages nécessaires selon les types de papier (ajustements colorimétriques, densité, repérage)
Lancer et surveiller les impressions pour répondre aux exigences du client
Assurer un contrôle qualité rigoureux tout au long de la production
Entretenir la presse et réaliser la maintenance de niveau 1
Participer à l'optimisation des flux et à l'organisation de l'espace de production Polyvalence : massicotage & façonnage
Contribuer aux opérations de coupe sur massicot
Réaliser les programmes de coupe, travailler avec précision en respectant les standards qualité
Assurer les vérifications nécessaires sur les formats, le sens du grain, la qualité de la coupe, etc.
Apporter un soutien à l'équipe de façonnage selon les charges de production Votre profil Compétences essentielles
Solide expérience en conduite de presse numérique (Ricoh ou équivalent)
Très bonne maîtrise des différents types de papiers (couchés, offset, recyclés, texturés, grammages variés) et de leur comportement en impression
Une bonne connaissance des processus de façonnage serait appréciée mais une formation interne peut être envisagée
Sens technique, rigueur et souci du détail
Capacité à interpréter un BAT, une fiche de fabrication et à ajuster les réglages en fonction des contraintes Qualités personnelles
Polyvalence, autonomie et esprit d'initiative
Réactivité, capacité à gérer les priorités
Esprit d'équipe et sens du collectif
Engagement pour le travail bien fait Ce que nous vous offrons
Un CDI à temps plein, horaires de journée
Un environnement de travail moderne, propre et bien organisé
Une équipe stable, bienveillante, qui valorise les compétences techniques
21 - MIMEURE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 7Entretien / Réparation : 3Services de Proximité : 7
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Marcheseuil

La présente page des Offres d'emploi à Marcheseuil sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 20:53.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Marcheseuil
Le Bourg
21430 MARCHESEUIL

mairiemarcheseuil.beaune@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr