Offres d'emploi à Lusigny-sur-Ouche

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Côte-d'Or
  4. /
  5. CC de Pouilly en Auxois/Bligny sur Ouche
  6. /
  7. Lusigny-sur-Ouche

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lusigny-sur-Ouche sont disponible sur cette page.
Lusigny-sur-Ouche fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beaune qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lusigny-sur-Ouche, rendez-vous sur la page du salaire à Lusigny-sur-Ouche. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bligny-sur-Ouche, à Vic-des-Prés ou à Montceau-et-Écharnant.

Pôle emploi proche de Lusigny-sur-Ouche

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lusigny-sur-Ouche. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lusigny-sur-Ouche.

Pôle emploi de Beaune à 14.6 kmPôle emploi d'Autun à 32 km
Pôle emploi de Dijon-Chenôve à 33.4 kmPôle emploi de Chalon-Paradis à 35.8 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
*** URGENT *** Poste à pourvoir rapidement. L'EHPAD Auguste Arvier recherche un(e) Agent de Service Hospitalier pour rejoindre son équipe en CDD. ...
Entreprise : EHPAD Auguste Arvier Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME J1301
Code pole emploi 198ZXDY
*** URGENT *** Poste à pourvoir rapidement. L'EHPAD Auguste Arvier recherche un(e) Agent de Service Hospitalier pour rejoindre son équipe en CDD. Vous contribuerez au bien-être et au confort des résidents, en assurant l'entretien des locaux, l'aide aux repas, et en participant à la vie quotidienne de l'établissement dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Missions principales : Nettoyage et désinfection des chambres, des espaces communs et du matériel. Distribution des repas et aide au service. Application des protocoles d'hygiène et de sécurité. Collaboration avec l'équipe soignante et l'équipe hôtelière. Profil recherché : Expérience en EHPAD ou en milieu hospitalier souhaitée. Connaissance des règles d'hygiène hospitalière. Sens du service, discrétion et esprit d'équipe. Rigueur, ponctualité et empathie. Pour postuler et avoir plus d'informations : Envoyez votre CV et une lettre de motivation en cliquant sur postuler, ou déposez votre candidature directement à l'accueil de l'EHPAD Auguste Arvier.
21 - BLIGNY SUR OUCHE
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Mission générale : Dispenser des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé, sous la responsabilité et en collabor...
Entreprise : EHPAD Auguste Arvier Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198KZGG
Mission générale : Dispenser des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé, sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmier, afin de préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Activités principales: Accueil de la personne soignée et de son entourage Accompagnement des patients dans leurs besoins quotidiens Identification et réalisation des soins d'hygiène et de confort d'une personne Prise en compte des attentes Appréciation de l'état clinique de la personne Evaluation de la compréhension des informations dans une relation d'aide Communication fiable, pertinente et précise des informations nécessaires à la continuité des soins Participation à la distribution des repas Contribution à l'entretien de l'environnement immédiat de la personne Accueil, encadrement et accompagnement des stagiaires en formation et des nouveaux professionnels Participation à des groupes de travail s'inscrivant dans les projets de service Activités ponctuelles :
Participer aux animations. Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'aide-soignant. (DPAS ou DEAS)
Idéalement vous avez une première expérience en établissement de santé ou en EHPAD.
Avec bienveillance, vous avez le sens de l'observation et de l'écoute. Vous appréciez le travail d'équipe. Compétences : Esprit d'équipe, Bienveillance. Horaires et contrat de travail à définir Prendre contact avec l'établissement
21 - BLIGNY SUR OUCHE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Epicier / Epicière( CDD - 1 Mois )
MISSIONS LIEU : Bligny sur Ouche CONTRAT : CDD
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accuei...

Entreprise : Schiever Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 3296360
MISSIONS LIEU : Bligny sur Ouche CONTRAT : CDD
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accueillir et renseigner les clients * Tenir la caisse et encaisser les achats * Mettre en rayon les produits, assurer le facing et la rotation * Participer à la préparation et à l'organisation des rayons pour la bascule d'enseigne * Veiller à la propreté et à l'attractivité de votre espace de travail PROFIL * Sens du service client et bonne présentation * Dynamisme et esprit d'équipe * Une première expérience en commerce ou distribution est un plus, mais nous formons aussi nos nouvelles recrues HORAIRES D'OUVERTURE DU MAGASIN * Du lundi au samedi : 8h00
20h00 * Dimanche matin : 8h30
12h30 (Planning établi en fonction de votre contrat et des besoins du magasin) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Contribuer à un projet motivant de changement d'enseigne * Intégrer une équipe conviviale et engagée *
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 2953732
Description du poste : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait pour vous. L'agence de Kangourou Kids Dijon recrute un(e) intervenant(e) sur le secteur Bligny-sur-Ouche***2 enfants de 8 mois et 1 enfant de 5 ans***Les lundis, mardis, jeudis et vendredis matin de 6h à 9h Des missions complémentaires peuvent être proposées selon vos disponibilités. Votre mission : L'intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l'enfant pendant l'absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives.). Il doit aussi être capable de proposer, d'initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l'apparition d'éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci. Il est l'intermédiaire entre l'enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d'être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu'il délivre. Description du profil : Ce que nous recherchons : Une personne de confiance, ponctuelle, à l'aise avec les enfants, ayant un diplôme dans le secteur de la petite enfance. Le permis B est indispensable pour vous rendre sur les lieux de garde. Ce que nous vous offrons :***Un emploi utile, humain, et adapté à votre emploi du temps***11,88 € brut/heure***Mutuelle entreprise***Carte avantages (réductions, loisirs.)***Formations régulières et idées d'activités chaque mois Postulez et rejoignez une équipe à taille humaine, engagée, et à votre écoute.
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2939380
RESPONSABILITÉS : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait pour vous. L'agence de Kangourou Kids Dijon recrute un(e) intervenant(e) sur le secteur Bligny-sur-Ouche • 2 enfants de 8 mois et 1 enfant de 5 ans • Les lundis, mardis, jeudis et vendredis matin de 6h à 9h Des missions complémentaires peuvent être proposées selon vos disponibilités. Votre mission : L'intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l'enfant pendant l'absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives...). Il doit aussi être capable de proposer, d'initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l'apparition d'éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci. Il est l'intermédiaire entre l'enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d'être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu'il délivre. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que nous recherchons : Une personne de confiance, ponctuelle, à l'aise avec les enfants, ayant un diplôme dans le secteur de la petite enfance. Le permis B est indispensable pour vous rendre sur les lieux de garde. Ce que nous vous offrons : • Un emploi utile, humain, et adapté à votre emploi du temps • 11,88 € brut/heure • Mutuelle entreprise • Carte avantages (réductions, loisirs...) • Formations régulières et idées d'activités chaque mois Postulez et rejoignez une équipe à taille humaine, engagée, et à votre écoute.
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Baby-sitter( CDI )
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 2953849
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier(e) pour la garde de deux enfants âgés de 5 et 10 ans secteur Lacanche.***Lundis, mardis et vendredis de 16h45 à 19h Les horaires sont flexibles et modulables en fonction de vos disponibilités et de la demande des familles. Vos missions : retour d'école , proposer un goûter, proposition d'activités ludiques et d'éveil, aide aux devoirs, bain ou douche et début du repas. Description du profil : Profil recherché :***Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants.***Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative.***Un diplôme dans la petite enfance ou le BAFA serait un plus mais n'est pas obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est :***Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP***Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants***Mutuelle entreprise***Carte CE avantages***Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance***Des idées d'activités envoyées chaque mois***La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2939351
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier(e) pour la garde de deux enfants âgés de 5 et 10 ans secteur Lacanche. • Lundis, mardis et vendredis de 16h45 à 19h Les horaires sont flexibles et modulables en fonction de vos disponibilités et de la demande des familles. Vos missions : retour d'école, proposer un goûter, proposition d'activités ludiques et d'éveil, aide aux devoirs, bain ou douche et début du repas. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants. • Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative. • Un diplôme dans la petite enfance ou le BAFA serait un plus mais n'est pas obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est : • Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP • Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants • Mutuelle entreprise • Carte CE avantages • Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance • Des idées d'activités envoyées chaque mois • La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Polisseur / Polisseuse sur métaux( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, pe...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3401
Code pole emploi 2653381
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, personnel Polisseur, Soudeur (H/F). Vous intégrez une entreprise avec un savoir faire reconnu dans le monde entière, entreprise de taille humaine dans la belle campagne bourguignonne. Vous travaillez à partir d'ordres de fabrication, en horaires de journée sous la responsabilité du chef d'atelier. Vos missions : Monter et régler les outils et abrasifs (meules, bandes, feutres). Assurer le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'abrasion. Abraser la surface, en contrôler l'état (aspérité, aspect et effectuer des retouches. Contrôler l'usure de l'abrasif et le changer. Assemblage et soudure. Renseigner les supports qualité et de suivi de production / réalisation (incidents, interventions). Vous souhaitez vous investir à long terme, dans une entreprise familiale? Rémunération : 13ème mois + tickets restaurant. Description du profil : Vous souhaitez vous investir à long terme? Vous travaillez dans un milieu rural, ambiance familiale dans une entreprise avec un savoir faire reconnu mondialement.
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Ethnosociologue( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cui...
Entreprise : ACTUA DIJON INDUSTRIE Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2133
Code pole emploi 2588750
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, personnel Opérateur de montage (H/F) Vous travaillez à partir d'ordres de fabrication, en horaires de journée. Vos missions : Assurer la conformité du produit monté aux exigences de la commande. Contrôler la qualité et la conformité des appareils. Informer le responsable du montage en cas de non-conformité. Vérifier l'approvisionnement des pièces utilisées au poste de travail et prévenir le chef d'atelier en cas de manquant. Vos horaires : 7h30-12h / 13h15-16h45. Rémunération : 13ème mois + tickets restaurant PROFIL RECHERCHÉ : Vous souhaitez intégrer une entreprise de taille humaine, sur du long terme, dans la petite campagne bourguignonne. Mondialement connue pour ses pianos de cuisson..
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Polisseur / Polisseuse sur métaux( Intérim - 6 Mois )
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, pers...
Entreprise : ACTUA DIJON INDUSTRIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H3401
Code pole emploi 2588747
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, personnel Polisseur, Soudeur (H/F). Vous intégrez une entreprise avec un savoir faire reconnu dans le monde entière, entreprise de taille humaine dans la belle campagne bourguignonne. Vous travaillez à partir d'ordres de fabrication, en horaires de journée sous la responsabilité du chef d'atelier. Vos missions : Monter et régler les outils et abrasifs (meules, bandes, feutres). Assurer le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'abrasion. Abraser la surface, en contrôler l'état (aspérité, aspect et effectuer des retouches. Contrôler l'usure de l'abrasif et le changer. Assemblage et soudure. Renseigner les supports qualité et de suivi de production / réalisation (incidents, interventions). Vous souhaitez vous investir à long terme, dans une entreprise familiale? Rémunération : 13ème mois + tickets restaurant. PROFIL RECHERCHÉ : Vous souhaitez vous investir à long terme? Vous travaillez dans un milieu rural, ambiance familiale dans une entreprise avec un savoir faire reconnu mondialement.
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la fabrication de piano de cu...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2917
Code pole emploi 8411744
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la fabrication de piano de cuisson proche, personnel Soudeur (H/F). Vos missions : Soudure par point selon consignes. Vous travaillez en horaires de journée. Rémunération selon profil + tickets restos. Vous souhaitez vous investir sur le long terme, dans une entreprise familiale mondialement connue? Description du profil : Vous justifiez idéalement d'une expérience en soudure par point, et vous avez déjà utilisé un poste à souder en semi automatique. Ce n'est pas le cas? Vous seriez intéressés de pouvoir apprendre ce métier et être formé ? C'est possible, nous recherchons pour ce poste, du personnel motivé et avec le souhait de s'investir sur le long terme.
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice d'assemblage mécanique( CDI )
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de c...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 2654021
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, personnel Opérateur de montage (H/F) Vous travaillez à partir d'ordres de fabrication, en horaires de journée. Vos missions : Assurer la conformité du produit monté aux exigences de la commande. Contrôler la qualité et la conformité des appareils. Informer le responsable du montage en cas de non-conformité. Vérifier l'approvisionnement des pièces utilisées au poste de travail et prévenir le chef d'atelier en cas de manquant. Vos horaires : 7h30-12h / 13h15-16h45. Rémunération : 13ème mois + tickets restaurant Description du profil : Vous souhaitez intégrer une entreprise de taille humaine, sur du long terme, dans la petite campagne bourguignonne. Mondialement connue pour ses pianos de cuisson..
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Chef boucher / Cheffe bouchère( CDI )
Missions Schiever recrute pour son magasin Maximarché Bligny/Ouche, une ou un chef boucher, en CDItemps plein.Votre environnement de travail : 600 ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1109
Code pole emploi 3600151
Missions Schiever recrute pour son magasin Maximarché Bligny/Ouche, une ou un chef boucher, en CDItemps plein.Votre environnement de travail : 600 m² de surface de vente avec parking, une dizaine de collaboratrices et collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité.En tant que chef boucher H/F, vous êtes en charge de superviser la production et de développer vos assortiments de produits en boucherie. Pour se faire, vous êtes en charge de plusieurs missions :- Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.- Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.- Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin.
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Chef boucher / Cheffe bouchère( CDI )
MISSIONS Schiever recrute pour son magasin Maximarché BLIGNY/OUCHE, une ou un CHEF BOUCHER, en CDI, à TEMPS PLEIN. _Votre environnement de travai...
Entreprise : Schiever Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1109
Code pole emploi 2846671
MISSIONS Schiever recrute pour son magasin Maximarché BLIGNY/OUCHE, une ou un CHEF BOUCHER, en CDI, à TEMPS PLEIN. _Votre environnement de travail : 600 m² de surface de vente avec parking, une dizaine de collaboratrices et collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité._ En tant que chef boucher H/F_, _vous êtes en charge de superviser la production et de développer vos assortiments de produits en boucherie. Pour se faire, vous êtes en charge de plusieurs missions :
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. PROFIL PROFIL RECHERCHÉ :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Rémunération : selon expérience.    
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.Avec plus de 1500 entreprises p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2663978
À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Mission L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine.Cariste (H/F) pour travailler en journée.Vous avez une maîtrise du chariot élévateur et un sens aigu de la logistique ? Nous recherchons du personnel Cariste pour renforcer son équipe dans l'approvisionnement des lignes de production et le chargement/déchargement des camions.Vos missions :Approvisionnement des lignes de production en matières premières et produits selon les besoins du planning de production.Chargement et déchargement des camions, en veillant à la sécurisation des marchandises et au respect des procédures.Stockage et déstockage des produits dans les zones dédiées, en respectant les emplacements et l'organisation du dépôt.Vérification des documents de transport (bons de livraison, bordereaux) et signalement des anomalies.Respect des règles de sécurité et des consignes d'hygiène en vigueur sur le site. Profil Profil recherché :CACES R489 (catégorie 1, 3 et/ou 5) en cours de validité.Expérience confirmée en tant que cariste, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.Bonne maîtrise des procédures de stockage, de chargement et de déchargement.Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les services de production et de transport.Rigueur, organisation et respect des délais.Respect strict des consignes de sécurité.Nous offrons :Un poste en CDI, horaires de journée.Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.Une rémunération attractive, basée sur l'expérience, avec primes et avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurants.)
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine. Cariste (H/F) po...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2655584
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine. Cariste (H/F) pour travailler en journée. Vous avez une maîtrise du chariot élévateur et un sens aigu de la logistique ? Nous recherchons du personnel Cariste pour renforcer son équipe dans l'approvisionnement des lignes de production et le chargement/déchargement des camions. Vos missions :***Approvisionnement des lignes de production en matières premières et produits selon les besoins du planning de production.***Chargement et déchargement des camions, en veillant à la sécurisation des marchandises et au respect des procédures.***Stockage et déstockage des produits dans les zones dédiées, en respectant les emplacements et l'organisation du dépôt.***Vérification des documents de transport (bons de livraison, bordereaux) et signalement des anomalies.***Respect des règles de sécurité et des consignes d'hygiène en vigueur sur le site. Description du profil : Profil recherché :***CACES R489 (catégorie 1, 3 et/ou 5) en cours de validité.***Expérience confirmée en tant que cariste, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.***Bonne maîtrise des procédures de stockage, de chargement et de déchargement.***Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les services de production et de transport.***Rigueur, organisation et respect des délais.***Respect strict des consignes de sécurité. Nous offrons :***Un poste en CDI, horaires de journée.***Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.***Une rémunération attractive, basée sur l'expérience, avec primes et avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurants.)
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 6 Mois )
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine. Cariste (H/F) pour...
Entreprise : ACTUA DIJON INDUSTRIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 2588752
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine. Cariste (H/F) pour travailler en journée. Vous avez une maîtrise du chariot élévateur et un sens aigu de la logistique ? Nous recherchons du personnel Cariste pour renforcer son équipe dans l'approvisionnement des lignes de production et le chargement/déchargement des camions. Vos missions : • Approvisionnement des lignes de production en matières premières et produits selon les besoins du planning de production. • Chargement et déchargement des camions, en veillant à la sécurisation des marchandises et au respect des procédures. • Stockage et déstockage des produits dans les zones dédiées, en respectant les emplacements et l'organisation du dépôt. • Vérification des documents de transport (bons de livraison, bordereaux) et signalement des anomalies. • Respect des règles de sécurité et des consignes d'hygiène en vigueur sur le site. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • CACES R489 (catégorie 1, 3 et/ou 5) en cours de validité. • Expérience confirmée en tant que cariste, idéalement dans un environnement industriel ou logistique. • Bonne maîtrise des procédures de stockage, de chargement et de déchargement. • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les services de production et de transport. • Rigueur, organisation et respect des délais. • Respect strict des consignes de sécurité. Nous offrons : • Un poste en CDI, horaires de journée. • Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique. • Une rémunération attractive, basée sur l'expérience, avec primes et avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurants.)
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Sous la responsabilité du Chef de Culture, vous participerez aux travaux de la vigne (taille, tirage de sarments, réparations, pliage et attache des...
Entreprise : DOMAINE MARTENOT-MALLARD Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1418
Code pole emploi 196HWDK
Sous la responsabilité du Chef de Culture, vous participerez aux travaux de la vigne (taille, tirage de sarments, réparations, pliage et attache des baguettes, ébourgeonnage, palissage, relevage, accolage et travaux en vert, etc.). Missions :
Effectuer les travaux de la vigne : de la taille jusqu'à la récolte,
Respecter et faire respecter les règles de sécurité,
Participer à la veille de l'état sanitaire du vignoble. Profil :
Vous avez une expérience d'au moins 6 mois sur le même type poste
Vous êtes doté d'un esprit d'équipe et de leadership
Vous êtes une personne de confiance, autonome, sérieuse, dynamique et rigoureuse,
21 - ST ROMAIN
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Responsable de salle( CDI )
Offre d'Emploi : Responsable de salle H/F Description de l'entreprise : Notre établissement locavore à taille humaine, reconnu pour son ambiance c...
Entreprise : BISTROT DES FALAISES Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1802
Code pole emploi 198QGTW
Offre d'Emploi : Responsable de salle H/F Description de l'entreprise : Notre établissement locavore à taille humaine, reconnu pour son ambiance conviviale et ses événements captivants, recherche un(e) responsable de salle passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous aimez l'art du service et souhaitez évoluer dans un cadre chaleureux où la satisfaction client est au cœur de nos priorités, cette offre est faite pour vous ! Missions principales : En tant que responsable de salle, vos responsabilités incluront :
Accueillir les clients avec le sourire et les accompagner tout au long de leur expérience culinaire.
Prendre les commandes avec précision et efficacité, tout en étant attentif(ve) aux besoins des clients.
Servir les plats et les boissons avec soin, en veillant à maintenir un service de qualité.
Participer à la mise en place des salles et à l'entretien général de l'espace de restauration.
Passer commande auprès des vignerons et agents et participer aux dégustations
Anglais indispensable
Connaissances en sommellerie Conditions de travail :
Type de contrat : CDI à temps complet.
Jours de repos : 2 à 3 jours consécutifs par semaine pour préserver un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
6 semaines de congés payés
Rémunération : Salaire compétitif, en fonction de l'expérience et des compétences. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Intégrer notre établissement, c'est faire partie d'une équipe soudée où la convivialité et le partage sont des valeurs essentielles. Vous bénéficierez d'une formation continue et d'opportunités de développement professionnel, tout en participant à des événements passionnants qui enrichiront votre expérience. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de contribuer à notre belle aventure, envoyez-nous votre CV. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager ensemble l'amour du service et de la gastronomie !
21 - ST ROMAIN
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques du service en salle, Anglais niveau avancé B2, Accueillir le client et l'installer, Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle, Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle, Gérer une caisse, Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser un service en salle
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Description de l'entreprise : Nous sommes un établissement locavore renommé alliant gastronomie de qualité et événements divers tels que des con...
Entreprise : BISTROT DES FALAISES Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198HJLM
Description de l'entreprise : Nous sommes un établissement locavore renommé alliant gastronomie de qualité et événements divers tels que des concerts. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Serveur / Serveuse passionné(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions principales : En tant que serveur/serveuse, vous serez en charge de :
Assurer le service en salle
Prendre les commandes et les transmettre en cuisine
Faire marcher les plats
Garantir une ambiance de travail chaleureuse et conviviale, propice à l'épanouissement de l'équipe.
Sens de l'organisation, rigueur. Conditions de travail :
Type de contrat : CDI à temps complet.
Jours de repos : 2 à 3 jours consécutifs par semaine pour garantir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
6 semaines de congés payés
Rémunération : Salaire attractif, en fonction de l'expérience et des compétences. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Vous évoluerez dans un environnement chaleureux et convivial, où chaque membre de l'équipe est valorisé et encouragé à exprimer sa créativité. Vous bénéficierez d'opportunités d'apprentissage continu et de développement professionnel tout en contribuant à faire vivre des moments mémorables à nos clients. Si vous êtes passionné(e) par le vin, le service et que vous avez le désir de faire partie d'une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Nous avons hâte de vous rencontrer et de partager ensemble notre passion pour la gastronomie et l'hospitalité !
21 - ST ROMAIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Communication avec la cuisine, Connaissance des vins, Gestion des stocks et des commandes, Lecture de plan de salle, Nettoyage des espaces de restauration, Techniques de dressage de table, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Techniques du service en salle, Utilisation de caisse informatisée, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Garantir la satisfaction du client, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Saisir une commande sur informatique, S'exprimer avec politesse et courtoisie
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Ce poste comporte deux missions : 1) A partir d'un bon de préparation, vous préparez des commandes d'accessoires moto, emballez et expédiez. Vous...
Entreprise : SEURAT PUISSANCE 3 Activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1103
Code pole emploi 198JXBJ
Ce poste comporte deux missions : 1) A partir d'un bon de préparation, vous préparez des commandes d'accessoires moto, emballez et expédiez. Vous réceptionnez, également, des commandes fournisseurs avec pointage et rangement en stock. Vous gérez les pièces en sous-traitance (peinture, anodisation, chromage...). 2) A partir d'une fiche de travail, vous assemblez et centrez des rayons sur une jante et un moyeu de moto. Vous aurez besoin de fabriquer les rayons, de percer la jante et de maitriser la force de serrage à la main. Une formation interne vous sera dispensée. VOTRE PROFIL Ce poste polyvalent nécessite de savoir travailler en autonomie, un sens de l'organisation, de la rigueur, un tempérament calme, un esprit dynamique et une aisance au téléphone Connaissances mécaniques souhaitées
débutant accepté. Jours et horaires : 35 H/semaine. Le lundi 14h/18h
du mardi au jeudi 8h30/12h et 13h30/18h
le vendredi 8h30/12h et 13h30/17h. Port de charges lourdes
21 - SAVIGNY LES BEAUNE
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDD - 2 Mois )
Le service Enfance de la Communauté d'agglomération de Beaune Coté et sud, recherche pour le site périscolaire de SAVIGNY un agent d'animation sur...
Entreprise : BEAUNE COTE ET SUD-COMMUNAUTE BEAUNE-CHA Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1203
Code pole emploi 198YKSP
Le service Enfance de la Communauté d'agglomération de Beaune Coté et sud, recherche pour le site périscolaire de SAVIGNY un agent d'animation sur le temps d'accueil du midi. Les missions: Accueillir les enfants et animer en toute sécurité dans le cadre des accueils de loisirs :
Intégrer l'équipe d'animation, participer et enrichir la vie de l'équipe d'animation,
Proposer des activités adaptées à l'âge et au développement de l'enfant en lien avec le projet pédagogique,
Être Responsable du groupe d'enfants, mener des projets d'animations ou des démarches pédagogiques répondant aux objectifs fixés en équipe,
Assurer la surveillance et l'animation des enfants pendant la pause méridienne (avant, pendant et après le repas), lors des accueils du matin et du soir, lors des temps d'accueils extra-scolaires mercredis et vacances,
Jouer avec, faire jouer, donner à jouer et laisser jouer en répondant aux demandes des enfants,
Mettre en place des temps forts et participer à diverses manifestations (fête d'école, de quartier, manifestations culturelles, sportives ou autour de la santé...). Encadrer un groupe d'enfants dans le respect des normes d'hygiènes et de sécurité :
Assurer des temps d'animation en étant garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants,
Etre médiateur au sein d'un groupe d'enfants, anticiper et gérer les conflits et garantir le respect des règles de vie,
Participer aux différents temps de vie quotidienne dans le respect des règles d'hygiène,
Servir les enfants durant les temps de repas, gérer le bon déroulement à table et le fonctionnement sur ce temps,
Appliquer et faire appliquer le règlement intérieur sur l'organisation du temps méridien et des accueils périscolaires et extrascolaires. Etre un interlocuteur de terrain pour les enseignants, les parents, les enfants et les intervenants :
Accueillir les parents et les familles avec une écoute et une bienveillance particulière,
Partager des informations en sa possession avec l'équipe et rendre compte au référent de toutes les situations particulières (fonctionnement, familles, enfants, partenaires...),
Assurer de bonnes relations partenariales avec l'équipe enseignante sous l'autorité du référent et du responsable de secteur,
Faire remonter toute difficulté au référent et/ou au responsable de secteur,
Garantir la bonne utilisation de la tablette numérique, smartphone,
Réaliser les états de pointages pour la facturation aux familles et les transmettre au référent. Participer et animer les projets transversaux des services de la Communauté d'Agglomération et des écoles :
Participer activement à des temps forts lors de projets interservices,
Elaborer et animer des projets d'activités répondant aux objectifs fixés,
Adapter les activités proposées au public. Cdd test de quelques mois, qui peut se prolonger tout au long de l'année scolaire.
21 - Savigny-lès-Beaune
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge, Veiller au respect des règles de vie collective
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)( CDI )
Dans le cadre de son développement, le Domaine Philippe Girard recrute un/une Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI Temps Plein. En ...
Entreprise : EARL DOMAINE PHILIPPE GIRARD Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 198WNMJ
Dans le cadre de son développement, le Domaine Philippe Girard recrute un/une Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI Temps Plein. En lien direct avec le viticulteur, et au sein d'une équipe jeune et dynamique vous serez chargé de :
L'accueil physique et téléphonique des clients.
La gestion administrative des divers dossiers courants de la vie du Domaine.
La gestion des ventes (saisie de commande, organisation des expéditions, facturation, tarifs etc.
Le suivi des relations clients (export, professionnels et particuliers).
La réception des clients professionnels et particuliers au caveau de dégustation.
La réalisation des déclarations douanières mensuelles et annuelles (DRM, DAI, DAE etc.)
La participation éventuelle à certains salons Le Domaine recherche une personne autonome, rigoureuse , polyvalente et accueillante. De formation BAC + 2 avec de bonnes qualités rédactionnelles avec au moins 2 ans d'expérience dans le domaine administratif et particulièrement dans un domaine viticole. La maitrise de l'anglais (lu, écrit, et parlé) ainsi que les outils de gestion du Domaine notamment ISAVIGNE sont nécessaires à la réalisation des missions.
21 - SAVIGNY LES BEAUNE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de rédaction commerciale, Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Ouvrier / Ouvrière en viticulture( CDI )
- réalisation de tous les travaux de la vigne ( en commençant par la taille )
réalisation de quelques travaux en cuverie après les vendanges...

Entreprise : Domaine Pavelot Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1418
Code pole emploi 2908113
- réalisation de tous les travaux de la vigne ( en commençant par la taille )
réalisation de quelques travaux en cuverie après les vendanges. personne sérieuse et motivée sachant tailler ou ayant des bases
21 - Savigny-lès-Beaune
Tâches possibles :
Comptable d'entreprise( CDI )
Dans le cadre d'un futur départ en retraite nous recherchons un(e) Comptable Unique basé(e) à Savigny lès Beaune (21). Vos missions principales :...
Entreprise : VERRERIES DE BOURGOGNE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1203
Code pole emploi 198CYTL
Dans le cadre d'un futur départ en retraite nous recherchons un(e) Comptable Unique basé(e) à Savigny lès Beaune (21). Vos missions principales : Gestion comptable
administrative :
Suivi et contrôle de l'ensemble des opérations comptables quotidiennes ;
Réalisation des situations mensuelles et production des comptes annuels ;
Interface avec les partenaires extérieurs (expert-comptable, commissaires aux comptes, banques, assurances, services fiscaux, organismes sociaux, etc..) ; Gestion fiscale :
Suivi, contrôle et réalisation des déclarations comptables et fiscales légales (TVA, DEB, C3S, DAS2 etc.) ; Clients
fournisseurs :
Gestion de la comptabilité des tiers (clients, fournisseurs et banques) ;
Gestion des dossiers en recouvrement amiable et contentieux ; Trésorerie :
Gestion de la trésorerie (affectation, suivi/contrôle, remise à l'encaissement, etc..) ;
Rapprochements bancaires et de cash pooling ; Social :
Gestion de la paie ;
Gestion RH et des dossiers du personnel (contrats, déclarations, communication, suivi des absences, œuvres sociales, déclarations AT, élections professionnelles.) Les « savoirs » :
Connaissance du droit du travail et de la convention collective IDCC 1821 « Cristal, verre et vitrail » Les « savoir-faire » :
Maîtrise des techniques comptables
Clôture et bilan comptable, déclarations fiscales et sociales, suivi de la trésorerie
Maitrise des outils bureautiques et informatiques et des logiciels (SAGE 100, SILAE, AGICAP et suite entreprise.com)
Capacité d'analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle
Veille active sur les évolutions fiscales, comptables et sociales Les « savoir-faire » comportementaux :
Capacité d'adaptation, ténacité, rigueur, sens de l'organisation, sens de l'anticipation
Aisance relationnelle, empathie, aptitude à la gestion des conflits, travail en équipe
Respect de la confidentialité, discrétion professionnelle Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste pendant 6 mois. Vous travaillerez en collaboration avec une assistante administrative et en lien direct avec le Directeur Général. Statut : Cadre du secteur privé Prise de poste : Janvier 2026
21 - SAVIGNY LES BEAUNE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion, Gestion de la paie, Gestion de la trésorerie, Gestion des assurances, Gestion des flux financiers, Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie, Méthodes et procédures de contrôle comptable, Procédures de recouvrement de créances, Analyser les documents comptables et fiscaux, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Contrôler des écritures comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Gérer la paie, Gérer les notes de frais, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Réaliser un bilan comptable, Réaliser une gestion comptable, Superviser des opérations d'inventaire comptable, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier la conformité des documents comptables, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires
Technicien(ne) dépanneur(se) gros électroménagers( CDI )
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en gros électroménager. Interventions sur le secteur 21 et 71. Vos missions:
Diagnostiquer et réparer...

Entreprise : M.S.H MENAGER Activité : Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1402
Code pole emploi 197BXYX
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en gros électroménager. Interventions sur le secteur 21 et 71. Vos missions:
Diagnostiquer et réparer les pannes des appareils au domicile des clients
Apporter une solution immédiate et adaptée
Accompagner et conseiller vos clients
Vente additionnelle de produits d'entretien
Suivi des interventions et suivi des pièces en stock
Installation d'appareil électroménager Prise de poste dès que possible.
21 - SAVIGNY LES BEAUNE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, Monter et régler une installation, une machine, Réparer un équipement, une machine, une installation
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3058638
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier(e) pour la garde de deux enfants âgés de 7 et 5 ans sur le secteur Savigny-lès-Beaune***Gardes pour les matins en semaine, horaires variables jusqu'à maximum 8h45 en comptant minimum 1h de garde. Les horaires sont flexibles et modulables en fonction de vos disponibilités et de la demande des familles. Vos missions : emmener à l'école, préparation du petit déjeuner, accompagnement et aide à la préparation matinale Description du profil : Profil recherché :***Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants.***Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative.***Un diplôme dans la petite enfance ou le BAFA serait un plus mais n'est pas obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est :***Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP***Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants***Mutuelle entreprise***Carte CE avantages***Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance***Des idées d'activités envoyées chaque mois***La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Permis B demandé Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
21 - Savigny-lès-Beaune
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2981918
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier(e) pour la garde de deux enfants âgés de 7 et 5 ans sur le secteur Savigny-lès-Beaune • Gardes pour les matins en semaine, horaires variables jusqu'à maximum 8h45 en comptant minimum 1h de garde. Les horaires sont flexibles et modulables en fonction de vos disponibilités et de la demande des familles. Vos missions : emmener à l'école, préparation du petit déjeuner, accompagnement et aide à la préparation matinale PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants. • Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative. • Un diplôme dans la petite enfance ou le BAFA serait un plus mais n'est pas obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est : • Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP • Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants • Mutuelle entreprise • Carte CE avantages • Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance • Des idées d'activités envoyées chaque mois • La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Permis B demandé Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
21 - Savigny-lès-Beaune
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDI )
afin de compléter une équipe en place recherche un(e) maçon/maçonne traditionnel pour travailler sur des chantiers de rénovation sous la responsa...
Entreprise : HMGB Activité : Construction d'autres bâtiments
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 198ZPHD
afin de compléter une équipe en place recherche un(e) maçon/maçonne traditionnel pour travailler sur des chantiers de rénovation sous la responsabilité du chef d'équipe.
21 - SAVIGNY LES BEAUNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Coffreur / Coffreuse( CDI )
Dans le cadre du développement de l'entreprise non recherchons 2 maçon coffreur H/F sous la responsabilité du chef de chantier vous effectuez tous...
Entreprise : HMGB Activité : Construction d'autres bâtiments
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1701
Code pole emploi 198ZNXG
Dans le cadre du développement de l'entreprise non recherchons 2 maçon coffreur H/F sous la responsabilité du chef de chantier vous effectuez tous les travaux de coffrage du bâtiment (banches, dalles etc...) et aussi la pose d'éléments préfabriqué (prédalles, prémurs etc...)
21 - SAVIGNY LES BEAUNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Services de Proximité : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Lusigny-sur-Ouche

La présente page des Offres d'emploi à Lusigny-sur-Ouche sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 09:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Lusigny-sur-Ouche
Rue de Derrière
21360 LUSIGNY SUR OUCHE

mairielusignysurouche@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr