Offres d'emploi à Lupsault
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lupsault sont disponible sur cette page.
Lupsault fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lupsault, rendez-vous sur la page du salaire à Lupsault. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Gours, à Barbezières ou à Chives.
Pôle emploi proche de Lupsault
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lupsault. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lupsault.
| Pôle emploi de Melle à 31.6 km | Pôle emploi de Cognac à 34.3 km |
| Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 35.7 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 37.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Insérer les bandes de placage dans les séchoirs
Intégrer les bandes de placages dans une presse
Assembler les planches de placages les unes sur les autres afin de constituer les panneaux de contreplaqués selon un rythme défini
Contrôler la conformité des bandes de plaquages selon la charte qualité
Filmer les plaques de contreplaqué, à destination des expéditions Compétences :
Être polyvalent et organiser.
Capacité à réaliser des tâches répétitives.
Être rigoureux
Travailler équipe. Informations pratiques :
Horaires : en équipe 2x8 du Lundi au Vendredi
Une formation sécurité sera réaliser avant votre intégration sur les lignes de production
Poste basé sur la commune d'AIGRE Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous en postulant en ligne ! L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien des locaux en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.
Trier et évacuer les déchets courants
Entretenir et vérifier le matériel à disposition (produit ménager, autolaveuse) Le Profil Adéquat :
Autonome
Connaitre les propriétés, les précautions d'emploi des différents produits de nettoyage.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##. Adéquat, Simplement pour vous !
Entretenir des locaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir des locaux
Modes de conservation des produits alimentaires
Nettoyer du matériel ou un équipement
Préparer des plats froid ainsi que des plats chauds (entrée, plats, fromages, desserts, ...)
Mise en place des cuissons, enregistrements sur tablette
Refroidissements, enregistrements sur tablette
Nettoyage de la zone de travail, matériel (Enregistrements sur tablette du PMS) Avoir des compétences en production, conditionnement, utilisation de tablette IPAD informatique. Formations demandées : HACCP 2 jours de repos hebdo et pas de travail le Week end Mutuelle santé dans l'entreprise Accord d'entreprise prime et participation bénéfice sur résultat. Application Agendrix sur portable de votre planning à la semaine ainsi que vos horaires, saisir vos heures sur l'application, ainsi que les congés, cumule des heures automatiquement à la semaine et sur le mois complet. Évaluation des compétences chaque année pour une réévaluation pécuniaire.
Gestes et postures de manutention, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
3 postes de travail
2 bacs à shampoing
1 séchoir casque
1 climazon. La superficie du local est de 51m², le salon 28m² et la réserve 23m². Petite cour avec portail fermé et appentis pour mettre sa voiture à l'abri. Commune agréable et paisible. Boulangerie, épicerie, poste et école se trouvent sur la commune et à proximité. Le prix du fond de commerce est de 24000 euros. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Déballer les nouvelles livraisons et contrôler les éléments
Introduire le ou les onduleurs dans la structure
Assembler et monter le coffret dans la structure
Poser un chemin de câbles et effectuer le câblage onduleur
Suivre et respecter le plan d'implantation
Savoir lire les OF, les schémas électriques et les notices de montage
Utiliser les bons outils (pince à dénuder, visseuse, serrage de couples, perceuse, boulonneuse, etc.)... Vous disposez idéalement d'une expérience dans le domaine industriel. Le poste nécessite une excellente dextérité, le sens du travail en équipe et une aptitude physique (port de charges lourdes). Vous avez un bon relationnel, ce qui vous permet de travailler efficacement avec vos collègues (une bonne maîtrise de l'anglais est fortement valorisée).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge de piloter une machine pour fabrication de contreplaqués en bois (presse, découpe, tri, peinture, collage)
Garantir le bon fonctionnement de la machine industrielle
Poste de travail en 2X8 du lundi au vendredi Votre profil :
Très motivé
Sérieux
Ponctuel Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans. Adéquat, simplement pour vous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous travaillez sur une ligne de production pour la fabrication d'accessoires de finition en bois (presse, découpe, tri, peinture, collage)
Garantir le bon fonctionnement de la machine industrielle
Poste de travail en 2X7 du lundi au vendredi Votre profil :
Très motivé
Sérieux
Ponctuel Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans. Adéquat, simplement pour vous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démarrer et arrêter les machines à commande numérique
Vérifier le bon déroulement du programme dans les opérations successives
Assurer l'entretien de la machine et la maintenance de 1er niveau Le Profil Adéquat :
Des connaissances mécaniques
De la rigueur
Des notions en programmation numérique Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Prime panier
Prime transport Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##
Soins d'hygiène et de confort du résident,
Aide à la ...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soins d'hygiène et de confort du résident,
Aide à la mobilisation,
Entretien du matériel
Transmissions orales et écrites,
Participation aux Projets personnalisés individualisés des résidents,
Participation à des groupes de travail en interne. 7h30 la semaine et le weekend (1 weekend sur 2)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Approvisionnement des machines à l'aide d'un chariot télescopique/manuscopique.
Préparation des mélanges de fourrage selon les consignes de production.
Conduite de la ligne d'ensachage et surveillance du bon fonctionnement.
Respect des consignes de sécurité, notamment lors de la manutention.
Entretien du poste de travail pour garantir une hygiène et une organisation optimales. Profil :
Certifications requises : CACES R482 (catégorie 4 et 9) & R489./ ou expérience
Autonomie dans l'exécution des tâches.
Capacité à travailler en équipe et bonne sociabilité.
Durée hebdomadaire : 35h mensualisées
Horaires : Travail en faction 3x8 (incluant le travail de nuit).
Rémunération : 11.88 €
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaissance des profils
Suivi des nouveaux résidents
Mise en place du projet de vie
Harmonisation des relations
Valorisation de l'estime de soi
Soutien psychologique
Evaluation psychologique et neuropsychologique
Prévention d'un vieillissement pathologique Vos moyens pour répondre à cette mission : entretien individuel, groupe de parole, conversation spontanée, mise en place d'ateliers. Comprendre la dynamique familiale et maintenir les liens familiaux
Accueil des familles
Soutien psychologique
Partenariat
associer les familles Vos moyens pour répondre à cette mission : entretiens ponctuels, réguliers, individuels ou en groupe. Collaborer et interagir avec le personnel
Former, informer et aider à la compréhension de la personne âgée en institution
Prévenir les difficultés entre résidents, familles et agents Vos moyens pour répondre à cette mission : information, communication orale, transmissions écrites sur logiciel « Osiris » concernant les résidents, aide à la mise en place d'animations adaptées, réunion de synthèse (le jeudi), ponctuellement réalisation d'entretien individuel. Veiller au bon fonctionnement de l'institution
Participer à l'élaboration de protocoles Qualification et compétences :
DESS ou master de psychologie clinique
Diplôme universitaire de psycho gérontologie (si possible)
Expérience dans le domaine gérontologique (si possible) Relations hiérarchiques et fonctionnelles :
Le (la) psychologue travaille dans l'interdisciplinarité avec les différents acteurs intervenant auprès du résident c'est-à-dire l'ensemble du personnel de l'EHPAD, l'ensemble des intervenants extérieurs, les proches, etc. Savoir- être :
Equilibre psychologique
Capacités d'empathie et d'écoute
Esprit d'initiative et d'équipe
Adaptabilité et discrétion
Sens du relationnel et de la communication
Autonomie Savoir-faire :
Gestion du temps et sens des priorités
Connaissance en informatique (word, excel, etc.)
Capacité rédactionnelle La rémunération fonction publique hospitalière, basée sur la grille indiciaire.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conduite de la machine, contrôler son fonctionnement et effectuer les réglages et interventions nécessaires
Assurer les changements de format
Alimenter en matières ou produits le poste de travail
Renseigner les supports de suivi de fabrication ou de conditionnement Tenir un rôle de support technique et d'entretien
Assurer la maintenance de 1er niveau (nettoyage, inspection, graissage et lubrification)
Assurer la maintenance de 2nd niveau (maintenance sur la mécanique nécessitant l'utilisation du petit outillage)
Participer aux travaux d'installation et de modification d'équipement Qualité et Hygiène
Mettre en œuvre les bonnes pratiques et les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueurContribuer à la qualité et à la traçabilité de la production
Mission agent 5S : s'assurer de la propreté et de la bonne organisation de son environnement de travail et participer aux actions et aux projets 5S Sécurité et environnement
Mettre en œuvre les bonnes pratiques environnementales (tri des déchets)
Respecter les règles de sécurité
Etre acteur dans l'amélioration continue des conditions de sécurité ACTIVES CARISTE: Préalables au chargement.
Met en œuvre les consignes de sécurité élémentaires : récupération des clés de contact, mise en place des cales de quai, etc.
Respecte les consignes de sécurité et de comportement.
Fait respecter le protocole de sécurité. En cours de chargement.
Enregistre les quantités chargées, selon l'instruction en vigueur. Activités de stockage.
Assure l'identification et l'isolement des palettes non conformes ou en attente de décision.
Mène les actions de remise en conformité, de sa propre initiative si nécessaire. Conditions Particulières
CACES 3 / 5 OBLIGATOIREPort des EPI (lunettes, bouchons, gants, chaussures, vêtements.)Station debout prolongéeEnvironnement bruyantRythme de travail alterné Savoir être
Ouvert / Travail en équipe / Entraide
Savoir passer des consignes orales ou écrites /Force de proposition / Flexibilité / Adaptabilité Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous en postulant en ligne ! L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception des denrées collectées conformément aux procédures qualité et sécurité.
Travailler et conserver le grain.
Remplir et contrôler les bigs bags
Conduite du chariot élévateur pour le stockage
Participer à l'entretien et la maintenance du site. PROFIL :. Bac Pro agricole ou expérience en milieu agricole QUALITÉS :.
Capacités d'organisation, de rigueur et de polyvalence.
Aptitudes techniques et relationnelles. Information importante :
Taux horaires 11.88. Heures supplémentaires en fonction de l'activité. Informations pratiques : Horaires de travail en journée du lundi au vendredi selon les besoins liés à l'activité. L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accueillir les personnes âgées et leur famille,
Avoir et promouvoir une approche globale de la personne âgée,
Donner des soins adaptés à chaque résident dans le respect des textes régissant la fonction d'I.D.E
Connaître, respecter et faire respecter la « Charte des droits et libertés des personnes âgées »
Collaborer activement à la politique de soins du service. Vos fonctions:
Assurer les soins infirmiers sur prescription ou conseil médical ou en application du rôle propre de l'infirmier et une prise en charge adaptée des personnes âgées, prendre en compte la personne et son histoire.
Favoriser le maintien de l'autonomie physique et mentale, psycho-social.
Réaliser l'élaboration de la démarche de soins et le suivi des protocoles, en contrôler le suivi avec les différents intervenants.
Participer à l'évaluation et à la prise en charge thérapeutique de la souffrance morale et de la douleur physique.
Gérer les dossiers de soins infirmiers et médicaux.
Assurer et contrôler la délégation de la distribution de certains traitements oraux.
Participer aux différentes activités ; projet de formation, commissions de la Maison de Retraite. En 7h30 la semaine et 12h le weekend (1 weekend sur 4)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un Bureau d'Assurance C'est où
à Mons C'est quoi
un poste de gestionnaire production principalement, pour une clientèle mixte : particuliers, PME, ASBL, grandes structures C'est combien
rémunération brute 2 500 € à 3 500 € par mois en fonction de votre qualification et de votre expérience Quels avantages
Chèques repas + Assurance groupe complète (hospitalisation, dentaire, pension) + horaires flexibles Quel environnement
croissance de la structure
ambiance familiale
cadre de travail moderne
équipe soudée et bienveillante
management souple et basé sur la confiance
stabilité d'emploi
formations accessibles Poste Vous intégrez une équipe à taille humaine. Binôme du dirigeant, vous gérez la partie administrative, le suivi production, le contact compagnies, etc. Accueil des clients (rendez-vous ou passage libre). Activité exclusivement en interne (pas de déplacement terrain). Intégration progressive : formation par observation, formations externes si besoin. Profil Une première expérience est un plus mais les jeunes diplômés (bachelier minimum, idéalement en droit, éco, gestion ou assurance) sont bienvenus. Bonne orthographe et rigueur administrative sont indispensables. Proactivité, fiabilité, bon sens, débrouillardise, qualités humaines (motivation, stabilité, recherche d'un travail bien fait) sont essentiels pour ce poste. Autonomie progressive attendue : capacité d'apprendre, de poser des questions, de se former par l'observation et la pratique. BELGIQUE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Secteur Découpe poulets Nous vous proposons une expérience challengeante Intégré(e) au sein du Se...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur Découpe poulets Nous vous proposons une expérience challengeante Intégré(e) au sein du Service Découpe Poulets, vous serez rattaché(e) au Responsable de service. A ce titre, vous serez formé(e) sur les différents postes de l'atelier afin de bien appréhender nos différents métiers, nos organisations de travail, nos problématiques et les enjeux de notre activité. A la suite de cette période d'intégration et de formation, vous serez chargés des sujets suivants : * Participer à l'optimisation de la production selon les ressources humaines et matérielles en respectant les critères de production (cadences, rendements, qualité, sécurité), * Piloter et mener un projet d'installation d'une ligne supplémentaire, * Structurer et formaliser le processus d'accompagnement au changement Date de début de l'alternance : septembre 2024 Le profil recherché Vous suivez un parcours de formation supérieure en Agroalimentaire, supply chain ou gestion de projet ( type BAC + 2 à BAC + 3). Vous êtes une personne de terrain et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre sens du relationnel et votre force de proposition. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! . L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV Les Fourmis, 900 salariés, spécialisée dans la commercialisation de dinde, poulet, coq, poule et lapin. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l'entreprise LDC Groupe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : Vous suivez un parcours de formation supérieure en Agroalimentaire, supply chain ou gestion de projet ( type BAC + 2 à BAC + 3). Vous êtes une personne de terrain et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre sens du relationnel et votre force de proposition. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: tâches reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
Réaliser un bilan psychologique des résidents à leur arrivée pour adapter au mieux la prise en charge
Participer à l'évaluation PATHOS
Définir le plan d'accompagnement personnalisé et contribuer à l'élaboration du projet de vie
Intervenir auprès des résidents pour apaiser ceux présentant des troubles du comportement
Mettre en œuvre des ateliers thérapeutiques et adaptés en petit comité
Être à l'écoute et soutenir les familles des résidents
Soutenir l'ensemble du personnel au quotidien
Coordonner le volet psychologique de la prise en charge Cette liste est non exhaustive.- Vous justifiez d'un diplôme de psychologie
Vous avez une première expérience auprès des personnes âgées
Vous avez la volonté de travailler en équipe et aimez fédérer
Vous avez une capacité d'adaptation, d'analyse et d'observation
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué
Vous aimez le relationnel avec les personnes âgées et avez une sincère empathie
Rattaché à la direction, le technicien aura pour rôle principal d'assurer la maintenance préventive et curative des engins ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Rattaché à la direction, le technicien aura pour rôle principal d'assurer la maintenance préventive et curative des engins de travaux publics :
Réaliser les diagnostics de pannes, les réparations mécaniques et hydrauliques ;
Effectuer les entretiens réguliers et le suivi des machines ;
Gérer les priorités d'intervention et le stock de pièces courantes ;
Encadrer et accompagner un alternant au sein du service. Conditions
CDI
Poste en présentiel à Aigre (16)
Rémunération selon profil et expérience Expérience confirmée en maintenance d'engins TP, agricoles ou poids lourds ; Autonomie, rigueur et sens du service ; Capacité à s'organiser seul tout en transmettant son savoir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : POSEUR DE MENUISERIE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recherchons un poseur de menuiserie expérimenté pour intervenir sur des chantiers variés (PVC, bois, aluminium, acier). Vous intégrerez une équipe dynamique et serez accompagné d'un métallier soudeur de l'entreprise pour garantir la qualité et la sécurité des installations. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser les travaux de découpe après traçage des repères
Façonner et assembler les pièces de menuiserie (cloison, fenêtre, porte, placards...)
Effectuer la pose des éléments de serrurerie
Assurer le montage final de l'ouvrage sur site ou en atelier à l'aide de plans
Contrôler l'étanchéité de l'ouvrage après l'avoir posé
Utiliser une machine et des outils électroportatifs (visseuse, perceuse, ponceuse...) PROFIL : Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP menuiserie ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Echanger régulièrement avec l'infirmière coordinatrice et les médecins traitants
Réaliser les soins auprès de nos résidents et en assurer la continuité
Participer à la coordination avec l'équipe soignante et les intervenants extérieurs
Consigner les informations sur l'état de santé du résident dans son dossier médical
Organiser le plan de soin avec l'infirmière coordinatrice
Préparer l'ensemble du matériel nécessaire à votre pratique
Réaliser et contrôler les soins d'hygiène et de confort
Communiquer avec les familles sur l'état de santé du résident Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur 4 semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur 4 travaillé
Reprise de l'ancienneté
Repas offert par l'établissement
Campagne de chèques cadeaux 2 fois par an- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'infirmier,
Vous justifiez d'une première expérience dans le soin
Vous aimez travailler en équipe et êtes rigoureux
Vous avez une capacité d'adaptation et savez prendre des initiatives
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents
Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
AS, AES, AMP ou FF. Vous voulez accompagner nos résidents dans leur quotid...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
AS, AES, AMP ou FF. Vous voulez accompagner nos résidents dans leur quotidien ? Vous incarnez les valeurs familiales et de bienveillance que nous partageons avec nos équipes ? Vous êtes la personne que nous recherchons ! Sous la responsabilité de l'infirmière et en collaboration avec notre équipe de soin, vous serez le garant de la qualité des soins réalisés auprès de nos 24 résidents qui habitent en petite unité de vie. Les résidents sont agés de 60 à 103 ans avec des profils variés : alzheimer, troubles psychiatriques ou démance sénile. Il faut réussir à faire cohabiter ces différentes personnalités toutes ensembles. Vos missions : En collaboration avec notre équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, psychologue, infirmiers, ergothérapeute, personnel administratif.), vous réalisez les soins de prévention, d'hygiène et de maintien de la vie quotidienne. Vous serez notamment en charge de :
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Recueillir les données relatives à l'état de santé des résidents
Savoir identifier les besoins fondamentaux des résidents et apprécier son état de santé
Aider les infirmiers(ères) dans la réalisation des soins
Maîtriser les protocoles de soins
Participer à l'accompagnement du projet de vie des résidents
Entretenir l'environnement des résidents
Entretenir le matériel de soins
Transmettre les observations pour maintenir la continuité
Accueillir et informer les résidents et leurs proches
Aider et accompagner les résidents aux activités quotidiennes
Veiller au confort physique et moral de nos résidents Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible
Restauration offerte- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'aide-soignant, ASG, AES
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et savez prendre des initiatives
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents
Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transport de bois (plaquettes) sur différents sites régionaux
Utilisation d'un camion à fond mouvant pour le déchargement
Livraison quotidienne sur plusieurs sites de la région
Respect des consignes de sécurité et des réglementations en vigueur Profil recherché :
Permis CE + FIMO/FCO à jour
Carte conducteur en cours de validité
Expérience souhaitée dans le transport de bois ou en conduite de camion fond mouvant
Autonomie, rigueur et bon relationnel
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des opérations de manutention avec potentiellement du port de charges > à 10kgs
Alimenter l'entrée des machines en matières premières
Palettiser en sortie machine
Effectuer des opérations de tri
Entretenir son poste de travail
Respecter les normes qualités
Détecter et signaler les anomalies Votre rémunération et vos avantages :
Votre salaire sera établi à 11,88€ + primes d'équipe
+ 10% congés payés + 10% Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez placer en toute sécurité vos IFM sur un compte épargne temps (CET) monétisé à un taux exceptionnel de 8% (dès votre 1ère mission)
Vous bénéficiez du Comité d'Entreprise Manpower représentant jusqu'à 1000 € d'avantages (cinéma à 4€, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances, cours gratuits en ligne, chèque vacances, bons d'achats ...)
Vous percevez 150€ de prime cooptation en parrainant un nouveau collaborateur, sous condition que votre filleul/e travaille 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription. Votre profil nous intéresse si :
Vous avez des connaissances du milieu industriel
Vous êtes capable de travailler en équipe
Vous êtes motivé(e) sur le long terme
Vous êtes attentif(ve) aux règles de sécurité Le poste vous intéresse ? Postulez directement en ligne en joignant votre CV actualisé ! Contactez-nous ou venez nous rencontrer en agence. A très bientôt ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
13h00 Après-midi : 13h00
21h00 ➕ 1 samedi sur 2 travaillé (7h-12h / 13h-18h) ✅ Un jour de repos dans la semaine quand vous travaillez le samedi CDI dès que possible Taux horaire selon votre profil et vos compétences Envie de rejoindre une équipe dynamique et un environnement technique stimulant ? ️ Un poste stable, des horaires réguliers, une vraie reconnaissance technique. Rejoignez-nous dès maintenant ! Formation / diplôme BTS électrotechnique ou maintenance, ou expérience professionnelle significative dans un poste équivalent. Expérience Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Connaissance indispensable du milieu industriel. Compétences techniques Très bonnes connaissances en mécanique et électrotechnique. ✅ Aptitudes Organisation et méthode dans les interventions. Rigueur, polyvalence, capacité d'adaptation. Sens du détail et de la précision.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des diagnostics détaillés sur des équipements défectueux dans différentes disciplines techniques
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective conformément aux plans établis
Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour garantir un fonctionnement optimal des installations
S'assurer de la mise à jour des documentations techniques après chaque intervention
Garantir le respect des consignes de sécurité et des normes techniques en vigueur lors des interventions Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDI, horaires en 3x8
Salaire: à partir de 30000 euros /an à négocier selon expérience Notre client offre des avantages attractifs :
Prévoyance santé
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance (F/H) ayant une expérience minimale d'un an pour effectuer des interventions variées en maintenance technique.
Compétence avérée en électricité, mécanique et hydraulique
Capacité à lire et interpréter des consignes, plans et schémas techniques
Diplôme Bac Professionnel Maintenance des Équipements Industriels ou équivalent
Habilité à résoudre des pannes rapidement et efficacement
Bonnes compétences en communication et travail en équipe Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de production (H/F) Votre agence Start People recherche plusieurs Agents de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité et vous aimez travailler en 3*8. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer des diagnostics détaillés sur des équipements défectueux dans différentes disciplines techniques
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective conformément aux plans établis
Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour garantir un fonctionnement optimal des installations
S'assurer de la mise à jour des documentations techniques après chaque intervention
Garantir le respect des consignes de sécurité et des normes techniques en vigueur lors des interventions Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: contrat, horaires en 3x8
Salaire: à partir de 30000 euros /an à négocier selon expérience Notre client offre des avantages attractifs :
Prévoyance santé
Primes et intéressements
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
BALLANS
BEAUVAIS SUR MATHA
BRIE SOUS MATHA
BAZAUGES
BRESDONS
CHIVES
CRESSE
FONTAINE CHALENDRAY
GOURVILLETTE
LES EDUTS
LES CONSOUDES
VILLEMORIN
LOUZIGNAC
MACQUEVILLE
MASSAC
NEUVICQ LE CHATEAU
NERE
ROMAZIERES
SIECQ
ST OUEN LA THENE Vous accompagnez et aidez les personnes âgées dépendantes et en situation de handicap dans l'incapacité de réaliser des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. Vous serez amené(e) à utiliser du matériel d'aide au transfert et à effectuer des toilettes au lit. Votre mission principal concernera les actes d'hygiène et de confort. Autres missions :
aide à l'habillage/déshabillage
aide à la prise des repas
aide au coucher
aide aux courses
préparation des repas Si vous n'êtes pas diplômé(e), vous devez impérativement avoir une expérience dans l'aide à la toilette. Nous vous fournissons un smartphone et le matériel nécessaire. Vous aurez également un tuteur pendant 6 mois avec un temps dédié en amont de vos interventions à domicile. Vous travaillez en équipe et vous êtes entourés par les assistants de gestion et les bénévoles ainsi que d'une plateforme téléphonique 7 jours sur 7.
Normes d'hygiène et de propreté, aide à la réalisation des actes essentiels
- Horaires :
- Qualification :
Assurer les travaux d'entretien et d'urgence des maisons du village et de la maison commune
Assurer l'entretien des espaces extérieurs et espaces verts
Assurer des transports
Veiller à la sécurité
Assurer la maintenance du parc automobile
Assurer la relation avec les entreprises extérieures
Faire preuve de pédagogie avec les enfants et jeunes du village
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Missions : Production :
Appliquer et respecter le planning cultural et le plan de fumure
Planter, entretenir et récolter la production maraîchère
Être référent d'un sous-système de culture maraîcher au sein de la ferme
Assurer le rangement et l'entretien de la zone de stockage et de préparation des légumes
Gérer l'entrée des stocks de légumes et l'organisation des chambres froides et tempérées
Prendre en main l'entretien des espaces verts à raison de 3 heures par semaine en alternance avec un binôme, (le détail des tâches étant donné par le responsable de production le lundi matin) Vente : Être co-responsable de la distribution des paniers de légumes au sein d'une AMAP (mission en alternance avec un autre membre de l'équipe)
Préparer les commandes des clients et effectuer les livraisons
Être responsable du chargement du camion et de sa complétude, pour sa tournée de livraison
Maintenir un bon relationnel avec les Amapien.nes
Participer aux évènements organisés par la ferme
Profil souhaité :
Formation BPREA ou plus souhaité
Intérêt particulier pour les pratiques agroécologiques et approches systémiques.
Expérience d'un an sur une ferme maraichère.
Un lien particulier avec le territoire est un plus.
Permis de conduire valide obligatoire. Savoir-faire :
Conduite de culture maraichère : de la préparation de sol jusqu'aux récoltes.
Vente auprès de particuliers.
Connaissance des principes et techniques en Maraichage sur Sol Vivant.
Débrouillardise et bricolage. Savoir être :
Minutieux et sens de la rigueur.
Savoir travailler en équipe, cultiver une ambiance de travail saine.
Allier l'énergie de l'optimisme et la prudence du pessimisme.
Proactif et sources de nouvelles idées.
Bon relationnel, savoir transmettre son énergie.
Autonome, responsable et ponctuel.
Conditions : Poste à pouvoir dés que possible. CDD saisonnier 35h/semaine jusqu'à la fin d'année puis évolution du CDD selon profil. L'objectif est que ce contrat évolue sur un poste permanent. Pour les porteurs de projets intéressés par l'offre nous contacter. Ce que nous offrons comme expérience de travail :
L'expertise de 17 ans de maraîchage bio diversifié en vente directe ;
Travailler aux côtés d'entrepreneur.es pasionné.es ;
La satisfaction de participer au développement d'un projet innovant et engagé ;
Un cadre de travail bucolique ;
Un aperçu général des défis inhérents à la gestion d'une ferme biologique et diversifiée ;
Approfondissement de vos connaissances sur le mode de production MSV ;
Rejoindre une équipe conviviale et dynamique ;
Espace convivial de repos et cuisine mis à disposition pour les repas.
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lupsault
La présente page des Offres d'emploi à Lupsault sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 08:39.
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