Offres d'emploi à Barbezières

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Charente
  4. /
  5. CC Cœur de Charente
  6. /
  7. Barbezières

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Barbezières sont disponible sur cette page.
Barbezières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Barbezières, rendez-vous sur la page du salaire à Barbezières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ranville-Breuillaud, à Verdille ou à Lupsault.

Pôle emploi proche de Barbezières

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Barbezières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Barbezières.

Pôle emploi de Cognac à 30.6 kmPôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 34.3 km
Pôle emploi de Melle à 34.7 kmPôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 35 km

Les offres d'emploi

Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité( CDI )
Au sein d'une résidence services seniors, vous assumerez des fonctions d'entretiens des locaux, animation, accueil des residents. ce poste necessite ...
Entreprise : LE VILLAGE DU PARC Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 197ZWKQ
Au sein d'une résidence services seniors, vous assumerez des fonctions d'entretiens des locaux, animation, accueil des residents. ce poste necessite des qualites humaines, une bonne adaptabilite, sens de l'organisation et de l'initiative.
16 - AIGRE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDD - 4 Mois )
Au sein d'une petite unité de vie, nous avons 2 postes, vous accompagnez des personnes handicapées vieillissantes dans tous les gestes de la vie quo...
Entreprise : MARPAHVIE COUTURE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198XLMT
Au sein d'une petite unité de vie, nous avons 2 postes, vous accompagnez des personnes handicapées vieillissantes dans tous les gestes de la vie quotidienne: aide à la toilette, participation aux repas, aide à l'entretien du linge, entretien des locaux, désinfection, veiller à la sécurité des résidents, participer au projet personnalisé des résidents. Vous réalisez également l'animation. Vous organisez les sorties extérieures.
79 - COUTURE D ARGENSON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.)
Nettoyeur / Nettoyeuse de surfaces( Intérim - 12 Mois )
Mission longue- Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute un agent d'entretien / Technicien de surface H/F pour une mission longue située à SAINT FRA...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198WNXW
Mission longue- Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute un agent d'entretien / Technicien de surface H/F pour une mission longue située à SAINT FRAIGNE pour son client spécialisé en entretien des locaux . Vos futures missions :
Assurer l'entretien des locaux en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.
Trier et évacuer les déchets courants
Entretenir et vérifier le matériel à disposition (produit ménager, autolaveuse) Le Profil Adéquat :
Autonome
Connaitre les propriétés, les précautions d'emploi des différents produits de nettoyage.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##. Adéquat, Simplement pour vous !
16 - Saint-Fraigne
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage industriel( Intérim - 2 Jour(s) )
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi, recherche pour son client 1 AGENT DE NETTOYAGE INDUSTRIEL H/F Dans le cadre d'une mission de deux jours pour le gra...
Entreprise : ABSCISSE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K2204
Code pole emploi 198WBYD
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi, recherche pour son client 1 AGENT DE NETTOYAGE INDUSTRIEL H/F Dans le cadre d'une mission de deux jours pour le grand nettoyage d'un site, vos missions seront les suivantes :
Vider l'usine
Manutention
Nettoyage de l'usine Profil :
Motivé(e), en bonne condition physique
Expérience dans le nettoyage industriel
Pas d'allergies
Permis B
16 - AIGRE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Aide de cuisine( CDI )
Nous vous proposons un poste d'aide de cuisine polyvalent en service production plateau repas. Responsabilités :
Entretenir des locaux

Entreprise : JEAN CUISTOT TRAITEUR Activité : Services des traiteurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198HTBM
Nous vous proposons un poste d'aide de cuisine polyvalent en service production plateau repas. Responsabilités :
Entretenir des locaux
Modes de conservation des produits alimentaires
Nettoyer du matériel ou un équipement
Préparer des plats froid ainsi que des plats chauds (entrée, plats, fromages, desserts, ...)
Mise en place des cuissons, enregistrements sur tablette
Refroidissements, enregistrements sur tablette
Nettoyage de la zone de travail, matériel (Enregistrements sur tablette du PMS) Avoir des compétences en production, conditionnement, utilisation de tablette IPAD informatique. Formations demandées : HACCP 2 jours de repos hebdo et pas de travail le Week end Mutuelle santé dans l'entreprise Accord d'entreprise prime et participation bénéfice sur résultat. Application Agendrix sur portable de votre planning à la semaine ainsi que vos horaires, saisir vos heures sur l'application, ainsi que les congés, cumule des heures automatiquement à la semaine et sur le mois complet. Évaluation des compétences chaque année pour une réévaluation pécuniaire.
17 - CHIVES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Aide-machiniste sur équipements de production en ind du bois( Intérim - 6 Mois )
Mission intérim à proximité d'AIGRE Notre agence Adéquat de Ruffec recrute de nouveaux talents sur le poste d'agents de production (H/F) Vos mis...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2202
Code pole emploi 198TLXB
Mission intérim à proximité d'AIGRE Notre agence Adéquat de Ruffec recrute de nouveaux talents sur le poste d'agents de production (H/F) Vos missions :
Vous serez en charge de piloter une machine pour fabrication de contreplaqués en bois (presse, découpe, tri, peinture, collage)
Garantir le bon fonctionnement de la machine industrielle
Poste de travail en 2X8 du lundi au vendredi Votre profil :
Très motivé
Sérieux
Ponctuel Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans. Adéquat, simplement pour vous.
16 - Aigre
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'atelier de presses en industrie du bois( Intérim - 6 Mois )
Mission intérim à proximité de VILLIERS COUTURE Notre agence Adéquat de Ruffec recrute de nouveaux talents sur le poste d'agents de production (H...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2204
Code pole emploi 198THQK
Mission intérim à proximité de VILLIERS COUTURE Notre agence Adéquat de Ruffec recrute de nouveaux talents sur le poste d'agents de production (H/F) Vos missions :
Vous travaillez sur une ligne de production pour la fabrication d'accessoires de finition en bois (presse, découpe, tri, peinture, collage)
Garantir le bon fonctionnement de la machine industrielle
Poste de travail en 2X7 du lundi au vendredi Votre profil :
Très motivé
Sérieux
Ponctuel Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans. Adéquat, simplement pour vous.
17 - Villiers-Couture
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 6 Mois )
Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute un OPERATEUR DE COMMANDES NUMERIQUES pour une mission longue selon profil située à VILLIERS COUTURE pour son...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198THQJ
Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute un OPERATEUR DE COMMANDES NUMERIQUES pour une mission longue selon profil située à VILLIERS COUTURE pour son client spécialisé en fabrication d'accessoires de finition. Vos futures missions :
Démarrer et arrêter les machines à commande numérique
Vérifier le bon déroulement du programme dans les opérations successives
Assurer l'entretien de la machine et la maintenance de 1er niveau Le Profil Adéquat :
Des connaissances mécaniques
De la rigueur
Des notions en programmation numérique Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Prime panier
Prime transport Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##
17 - Villiers-Couture
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) pour les missions suivantes:
Soins d'hygiène et de confort du résident,
Aide à la ...

Entreprise : EHPAD - HABRIOUX Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198LYRQ
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) pour les missions suivantes:
Soins d'hygiène et de confort du résident,
Aide à la mobilisation,
Entretien du matériel
Transmissions orales et écrites,
Participation aux Projets personnalisés individualisés des résidents,
Participation à des groupes de travail en interne. 7h30 la semaine et le weekend (1 weekend sur 2)
16 - AIGRE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
L'association ADMR de BEAUVAIS SUR MATHA recrute des aides à domicile sur la base de contrat de 120H/mois. La durée mensuelle peut être différente...
Entreprise : ADMR BEAUVAIS SUR MATHA Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198LSFH
L'association ADMR de BEAUVAIS SUR MATHA recrute des aides à domicile sur la base de contrat de 120H/mois. La durée mensuelle peut être différente selon vos possibilités si vous avez déjà un autre emploi. Cependant vous travaillerez impérativement 1 week-end sur 3. Vous interviendrez chez des usagers au plus près de votre domicile. Nous intervenons sur les secteurs suivants :
BALLANS
BEAUVAIS SUR MATHA
BRIE SOUS MATHA
BAZAUGES
BRESDONS
CHIVES
CRESSE
FONTAINE CHALENDRAY
GOURVILLETTE
LES EDUTS
LES CONSOUDES
VILLEMORIN
LOUZIGNAC
MACQUEVILLE
MASSAC
NEUVICQ LE CHATEAU
NERE
ROMAZIERES
SIECQ
ST OUEN LA THENE Vous accompagnez et aidez les personnes âgées dépendantes et en situation de handicap dans l'incapacité de réaliser des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. Vous serez amené(e) à utiliser du matériel d'aide au transfert et à effectuer des toilettes au lit. Votre mission principal concernera les actes d'hygiène et de confort. Autres missions :
aide à l'habillage/déshabillage
aide à la prise des repas
aide au coucher
aide aux courses
préparation des repas Si vous n'êtes pas diplômé(e), vous devez impérativement avoir une expérience dans l'aide à la toilette. Nous vous fournissons un smartphone et le matériel nécessaire. Vous aurez également un tuteur pendant 6 mois avec un temps dédié en amont de vos interventions à domicile. Vous travaillez en équipe et vous êtes entourés par les assistants de gestion et les bénévoles ainsi que d'une plateforme téléphonique 7 jours sur 7.
17 - BEAUVAIS SUR MATHA
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, aide à la réalisation des actes essentiels
Conducteur / Conductrice d'engins de déplacement des charges( Intérim - 1 Mois )
Abscisse Interim, agence d'emploi, recherche pour son client 1 CONDUCTEUR D'ENGINS Au sein d'une entreprise de transformateur de végétaux vos missio...
Entreprise : ABSCISSE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N1101
Code pole emploi 198JDFY
Abscisse Interim, agence d'emploi, recherche pour son client 1 CONDUCTEUR D'ENGINS Au sein d'une entreprise de transformateur de végétaux vos missions seront les suivantes :
Approvisionnement des machines à l'aide d'un chariot télescopique/manuscopique.
Préparation des mélanges de fourrage selon les consignes de production.
Conduite de la ligne d'ensachage et surveillance du bon fonctionnement.
Respect des consignes de sécurité, notamment lors de la manutention.
Entretien du poste de travail pour garantir une hygiène et une organisation optimales. Profil :
Certifications requises : CACES R482 (catégorie 4 et 9) & R489./ ou expérience
Autonomie dans l'exécution des tâches.
Capacité à travailler en équipe et bonne sociabilité.
Durée hebdomadaire : 35h mensualisées
Horaires : Travail en faction 3x8 (incluant le travail de nuit).
Rémunération : 11.88 €
16 - Aigre
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits
Psychologue( CDI )
Au sein de l'EHPAD HABRIOUX, établissement public médico-social de 88 lits d'hébergements et 6 places d'accueil de jour. Missions : L'accompagneme...
Entreprise : EHPAD - HABRIOUX Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198LYNY
Au sein de l'EHPAD HABRIOUX, établissement public médico-social de 88 lits d'hébergements et 6 places d'accueil de jour. Missions : L'accompagnement au quotidien des résidents dans son adaptation à l'institution
Connaissance des profils
Suivi des nouveaux résidents
Mise en place du projet de vie
Harmonisation des relations
Valorisation de l'estime de soi
Soutien psychologique
Evaluation psychologique et neuropsychologique
Prévention d'un vieillissement pathologique Vos moyens pour répondre à cette mission : entretien individuel, groupe de parole, conversation spontanée, mise en place d'ateliers. Comprendre la dynamique familiale et maintenir les liens familiaux
Accueil des familles
Soutien psychologique
Partenariat
associer les familles Vos moyens pour répondre à cette mission : entretiens ponctuels, réguliers, individuels ou en groupe. Collaborer et interagir avec le personnel
Former, informer et aider à la compréhension de la personne âgée en institution
Prévenir les difficultés entre résidents, familles et agents Vos moyens pour répondre à cette mission : information, communication orale, transmissions écrites sur logiciel « Osiris » concernant les résidents, aide à la mise en place d'animations adaptées, réunion de synthèse (le jeudi), ponctuellement réalisation d'entretien individuel. Veiller au bon fonctionnement de l'institution
Participer à l'élaboration de protocoles Qualification et compétences :
DESS ou master de psychologie clinique
Diplôme universitaire de psycho gérontologie (si possible)
Expérience dans le domaine gérontologique (si possible) Relations hiérarchiques et fonctionnelles :
Le (la) psychologue travaille dans l'interdisciplinarité avec les différents acteurs intervenant auprès du résident c'est-à-dire l'ensemble du personnel de l'EHPAD, l'ensemble des intervenants extérieurs, les proches, etc. Savoir- être :
Equilibre psychologique
Capacités d'empathie et d'écoute
Esprit d'initiative et d'équipe
Adaptabilité et discrétion
Sens du relationnel et de la communication
Autonomie Savoir-faire :
Gestion du temps et sens des priorités
Connaissance en informatique (word, excel, etc.)
Capacité rédactionnelle La rémunération fonction publique hospitalière, basée sur la grille indiciaire.
16 - AIGRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Cariste( Intérim - 10 Jour(s) )
Adecco RUFFEC recrute pour le compte de son client, spécialisé dans le travail du grain, un cariste manutentionnaire CACES 3 H/F. Vos missions à r...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198YRCQ
Adecco RUFFEC recrute pour le compte de son client, spécialisé dans le travail du grain, un cariste manutentionnaire CACES 3 H/F. Vos missions à réaliser seront les suivantes : Le cariste manutentionnaire participe, sous l'autorité de son responsable, au fonctionnement d'un site de stockage et d'approvisionnement de productions végétales (céréales et oléo protéagineux). Il est notamment chargé de :
Assurer la réception des denrées collectées conformément aux procédures qualité et sécurité.
Travailler et conserver le grain.
Remplir et contrôler les bigs bags
Conduite du chariot élévateur pour le stockage
Participer à l'entretien et la maintenance du site. PROFIL :. Bac Pro agricole ou expérience en milieu agricole QUALITÉS :.
Capacités d'organisation, de rigueur et de polyvalence.
Aptitudes techniques et relationnelles. Information importante :
Taux horaires 11.88. Heures supplémentaires en fonction de l'activité. Informations pratiques : Horaires de travail en journée du lundi au vendredi selon les besoins liés à l'activité. L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
16 - Lupsault
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 1 Mois )
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi recherche un(e) chauffeur(e) routier(ère) expérimenté(e) pour effectuer des transports régionaux de bois au dép...
Entreprise : ABSCISSE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198MTKB
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi recherche un(e) chauffeur(e) routier(ère) expérimenté(e) pour effectuer des transports régionaux de bois au départ de Saint-Ouen-la-Thène. Vos missions principales :
Transport de bois (plaquettes) sur différents sites régionaux
Utilisation d'un camion à fond mouvant pour le déchargement
Livraison quotidienne sur plusieurs sites de la région
Respect des consignes de sécurité et des réglementations en vigueur Profil recherché :
Permis CE + FIMO/FCO à jour
Carte conducteur en cours de validité
Expérience souhaitée dans le transport de bois ou en conduite de camion fond mouvant
Autonomie, rigueur et bon relationnel
17 - ST OUEN LA THENE
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Nous recherchons actuellement un(e) infirmier(e) de jour pour la réalisation. Poste à pourvoir de suite. Tarif selon grille indiciaire avec reprise ...
Entreprise : EHPAD - HABRIOUX Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1506
Code pole emploi 198LYLG
Nous recherchons actuellement un(e) infirmier(e) de jour pour la réalisation. Poste à pourvoir de suite. Tarif selon grille indiciaire avec reprise d'ancienneté sur la base de la catégorie A de la fonction publique hospitalière. Vos missions sont les suivantes:
Accueillir les personnes âgées et leur famille,
Avoir et promouvoir une approche globale de la personne âgée,
Donner des soins adaptés à chaque résident dans le respect des textes régissant la fonction d'I.D.E
Connaître, respecter et faire respecter la « Charte des droits et libertés des personnes âgées »
Collaborer activement à la politique de soins du service. Vos fonctions:
Assurer les soins infirmiers sur prescription ou conseil médical ou en application du rôle propre de l'infirmier et une prise en charge adaptée des personnes âgées, prendre en compte la personne et son histoire.
Favoriser le maintien de l'autonomie physique et mentale, psycho-social.
Réaliser l'élaboration de la démarche de soins et le suivi des protocoles, en contrôler le suivi avec les différents intervenants.
Participer à l'évaluation et à la prise en charge thérapeutique de la souffrance morale et de la douleur physique.
Gérer les dossiers de soins infirmiers et médicaux.
Assurer et contrôler la délégation de la distribution de certains traitements oraux.
Participer aux différentes activités ; projet de formation, commissions de la Maison de Retraite. En 7h30 la semaine et 12h le weekend (1 weekend sur 4)
16 - AIGRE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Gestionnaire en assurances( CDI )
Description du poste : Entreprise Relais-ASSUR est le cabinet de recrutement dédié aux Professionnels de l'Assurance en Belgique et en France. Nous ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1109
Code pole emploi 3811462
Description du poste : Entreprise Relais-ASSUR est le cabinet de recrutement dédié aux Professionnels de l'Assurance en Belgique et en France. Nous recherchons un Gestionnaire Assurances Polyvalent H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui
un Bureau d'Assurance C'est où
à Mons C'est quoi
un poste de gestionnaire production principalement, pour une clientèle mixte : particuliers, PME, ASBL, grandes structures C'est combien
rémunération brute 2 500 € à 3 500 € par mois en fonction de votre qualification et de votre expérience Quels avantages
Chèques repas + Assurance groupe complète (hospitalisation, dentaire, pension) + horaires flexibles Quel environnement
croissance de la structure
ambiance familiale
cadre de travail moderne
équipe soudée et bienveillante
management souple et basé sur la confiance
stabilité d'emploi
formations accessibles Poste Vous intégrez une équipe à taille humaine. Binôme du dirigeant, vous gérez la partie administrative, le suivi production, le contact compagnies, etc. Accueil des clients (rendez-vous ou passage libre). Activité exclusivement en interne (pas de déplacement terrain). Intégration progressive : formation par observation, formations externes si besoin. Profil Une première expérience est un plus mais les jeunes diplômés (bachelier minimum, idéalement en droit, éco, gestion ou assurance) sont bienvenus. Bonne orthographe et rigueur administrative sont indispensables. Proactivité, fiabilité, bon sens, débrouillardise, qualités humaines (motivation, stabilité, recherche d'un travail bien fait) sont essentiels pour ce poste. Autonomie progressive attendue : capacité d'apprendre, de poser des questions, de se former par l'observation et la pratique. BELGIQUE
16 - Mons
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower Cognac recherche Opérateur de production (H/F) sur le secteur d'Auge-St-Médard. Le poste est à pourvoir dès que po...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3322872
Description du poste : Manpower Cognac recherche Opérateur de production (H/F) sur le secteur d'Auge-St-Médard. Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de mission d'une semaine renouvelable au sein d'une société de fabrication de plaques de contreplaqués. Vos missions consisteront à :
Effectuer des opérations de manutention avec potentiellement du port de charges > à 10kgs
Alimenter l'entrée des machines en matières premières
Palettiser en sortie machine
Effectuer des opérations de tri
Entretenir son poste de travail
Respecter les normes qualités
Détecter et signaler les anomalies Votre rémunération et vos avantages :
Votre salaire sera établi à 11,88€ + primes d'équipe
+ 10% congés payés + 10% Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez placer en toute sécurité vos IFM sur un compte épargne temps (CET) monétisé à un taux exceptionnel de 8% (dès votre 1ère mission)
Vous bénéficiez du Comité d'Entreprise Manpower représentant jusqu'à 1000 € d'avantages (cinéma à 4€, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances, cours gratuits en ligne, chèque vacances, bons d'achats ...)
Vous percevez 150€ de prime cooptation en parrainant un nouveau collaborateur, sous condition que votre filleul/e travaille 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription. Votre profil nous intéresse si :
Vous avez des connaissances du milieu industriel
Vous êtes capable de travailler en équipe
Vous êtes motivé(e) sur le long terme
Vous êtes attentif(ve) aux règles de sécurité Le poste vous intéresse ? Postulez directement en ligne en joignant votre CV actualisé ! Contactez-nous ou venez nous rencontrer en agence. A très bientôt ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
16 - Val-d'Auge
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinage( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : En qualité d'expert dans le domaine de l'usinage, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des opérations: <...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3807705
Description du poste : En qualité d'expert dans le domaine de l'usinage, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des opérations:
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: Missions reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires Description du profil : Nous recherchons des agents d'usinages (F/H) compétents, capables de gérer et optimiser efficacement les opérations d'usinage.
Expérience préalable d'au moins six mois dans l'usinage
Maîtrise de la lecture et de l'interprétation de plans techniques
Connaissance des logiciels de programmation des machines-outils
Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) en usinage ou équivalent recommandé Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique pour un poste à forte valeur ajoutée.
17 - Villiers-Couture
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Le poste de Alternant Production (H/F)
Secteur Découpe poulets Nous vous proposons une expérience challengeante Intégré(e) au sein du Se...

Entreprise : Bloom Alternance Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 3718874
Le poste de Alternant Production (H/F)
Secteur Découpe poulets Nous vous proposons une expérience challengeante Intégré(e) au sein du Service Découpe Poulets, vous serez rattaché(e) au Responsable de service. A ce titre, vous serez formé(e) sur les différents postes de l'atelier afin de bien appréhender nos différents métiers, nos organisations de travail, nos problématiques et les enjeux de notre activité. A la suite de cette période d'intégration et de formation, vous serez chargés des sujets suivants : * Participer à l'optimisation de la production selon les ressources humaines et matérielles en respectant les critères de production (cadences, rendements, qualité, sécurité), * Piloter et mener un projet d'installation d'une ligne supplémentaire, * Structurer et formaliser le processus d'accompagnement au changement Date de début de l'alternance : septembre 2024 Le profil recherché Vous suivez un parcours de formation supérieure en Agroalimentaire, supply chain ou gestion de projet ( type BAC + 2 à BAC + 3). Vous êtes une personne de terrain et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre sens du relationnel et votre force de proposition. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! . L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV Les Fourmis, 900 salariés, spécialisée dans la commercialisation de dinde, poulet, coq, poule et lapin. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l'entreprise LDC Groupe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : Vous suivez un parcours de formation supérieure en Agroalimentaire, supply chain ou gestion de projet ( type BAC + 2 à BAC + 3). Vous êtes une personne de terrain et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre sens du relationnel et votre force de proposition. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! .
16 - Verdille
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Le poste de Conducteur de machine H/F Vos missions Rattaché(e) au secteur poulets, vous garantissez le bon fonctionnement de la (les) machine(s) o...
Entreprise : Bloom Alternance Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 3718810
Le poste de Conducteur de machine H/F Vos missions Rattaché(e) au secteur poulets, vous garantissez le bon fonctionnement de la (les) machine(s) ou de la ligne en respectant les instructions, les rendements matières et les critères d'hygiène, de productivité, qualité, sécurité, environnement. A ce titre : * Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles d'hygiène, de qualité et de sécurité). * Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements. * Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau. * Vous coordonnez l'activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations. Le profil recherché De niveau Bac, avec ou sans expérience, vous avez une réelle volonté d'apprendre, d'acquérir de nouvelles compétences et de vous investir dans l' entreprise. Rigoureux, organisé, autonome, réactif, vous disposez de bonnes capacités à gérer/faire face à des aléas et à des situations d'urgence. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV, 950 salariés, spécialisée dans la découpe et le conditionnement de volailles. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Réghalal. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l'entreprise LDC Groupe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : De niveau Bac, avec ou sans expérience, vous avez une réelle volonté d'apprendre, d'acquérir de nouvelles compétences et de vous investir dans l' entreprise. Rigoureux, organisé, autonome, réactif, vous disposez de bonnes capacités à gérer/faire face à des aléas et à des situations d'urgence. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise
16 - Verdille
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Comment envisagez-vous maximiser votre expertise en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) ? En tant que membre du servic...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3694146
Description du poste : Comment envisagez-vous maximiser votre expertise en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) ? En tant que membre du service maintenance, vous réaliserez des interventions techniques diverses à partir de spécifications techniques précises.
Effectuer des diagnostics détaillés sur des équipements défectueux dans différentes disciplines techniques
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective conformément aux plans établis
Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour garantir un fonctionnement optimal des installations
S'assurer de la mise à jour des documentations techniques après chaque intervention
Garantir le respect des consignes de sécurité et des normes techniques en vigueur lors des interventions Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDI, horaires en 3x8
Salaire: à partir de 30000 euros /an à négocier selon expérience Notre client offre des avantages attractifs :
Prévoyance santé
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance (F/H) ayant une expérience minimale d'un an pour effectuer des interventions variées en maintenance technique.
Compétence avérée en électricité, mécanique et hydraulique
Capacité à lire et interpréter des consignes, plans et schémas techniques
Diplôme Bac Professionnel Maintenance des Équipements Industriels ou équivalent
Habilité à résoudre des pannes rapidement et efficacement
Bonnes compétences en communication et travail en équipe Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière.
16 - Val-d'Auge
Tâches possibles :
Directeur commercial / Directrice commerciale( CDI )
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à...
Entreprise : EHPAD Les Jardins D'Iroise de Aigre Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1715
Code pole emploi 3554134
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et de leader ? Vous pensez pouvoir incarner les valeurs familiales et de bienveillance que nous partageons avec nos équipes ? Vous avez le goût du défi et du développement commercial ? Vous avez l'âme d'un intrapreneur ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en accompagnant les plus fragiles ? Vous avez le sens du service et du client ? En collaboration directe avec le Directeur Régional, vous prenez en charge le développement, l'organisation et le pilotage de notre plateforme de services gérontologiques composée d'un EHPAD et de Services à domicile, selon les orientations et objectifs définis. A ce titre, vous déployez une organisation permettant d'assurer un accompagnement de qualité au service des personnes accueillies tout en développant l'activité commerciale de l'établissement. Vos missions s'articulent autour de : Démarche qualité et relation avec les familles : * Assurer la bonne relation avec les familles et les résidents * Garantir la qualité de prise en charge et d'accueil des résidents * Evaluer les besoins individuels des résidents en concertation avec les équipes pluridisciplinaires Gestion des Ressources Humaines : * Coordination, animation et supervision des équipes * Recrutement et formation d'une équipe pluridisciplinaire * Gestion de l'administration des RH * Animation des comités de direction Développement commercial et relations extérieures : * Promotion du projet d'établissement auprès des différents prescripteurs : médecins, assistantes sociales, professionnels de santé. et des partenaires institutionnels : ARS, Conseil Départemental, Mairies * Optimisation du taux d'occupation de l'établissement * Développement des prestations complémentaires de services à domicile (repas, espaces verts, aménagements de l'habitat.) Gestion administrative, budgétaire et financière : * Préparation et suivi des budgets dans une démarche d'optimisation des coûts * Définition de la politique qualité et gestion des risques de l'établissement * Analyser la performance de l'établissement * Suivre les impayés Enfin, vous pilotez la mise en œuvre des décisions stratégiques de notre entreprise Iroise Bellevie et participez aux instances et projets transversaux communs aux établissements de votre région ou au niveau national. Nous vous accompagnerons aussi dans le développement de vos compétences et dans l'évolution de votre projet professionnel. Vous bénéficiez d'avantages in Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 1, de type Master 2 en Management / Gestion des organisations. Vous avez une expérience de 1 an minimum dans la gestion d'une structure, tant sur les aspects organisationnels, que managériaux ou encore commerciaux. Que vous ayez développé votre expérience dans le secteur médico-social, au sein d'un EHPAD ou d'une société de services à la personne ou dans le secteur de la grande distribution ou encore de la restauration, cela nous va très bien : nous apporterons un regard bienveillant aux candidats aux parcours atypiques. Vous avez de bonnes connaissances informatiques et une véritable appétence commerciale. Vous aimez la polyvalence que propose cette fonction ainsi que le travail en équipe et la rigueur qu'elle représente. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et votre disponibilité favorisent vos échanges tant avec vos équipes qu'auprès de votre réseau de prescripteurs et institutionnels.
16 - Aigre
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en robotique( CDI )
⚙️ Technicien(ne) de Maintenance (H/F) Chives (17) Entreprise du secteur bois & industrie Poste à pourvoir rapidement Rejoignez une entrep...
Entreprise : Cognac Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3411628
⚙️ Technicien(ne) de Maintenance (H/F) Chives (17) Entreprise du secteur bois & industrie Poste à pourvoir rapidement Rejoignez une entreprise où ça sent bon le bois et le savoir-faire français ! Vous aimez la technique, le concret, et le travail bien fait ?Intégrez une entreprise reconnue dans la transformation et la valorisation du bois, où la qualité et la fiabilité des machines sont au cœur de la réussite collective. Vos missions principales Au sein d'une équipe maintenance passionnée, vous assurerez le bon fonctionnement de tout le parc machines : Réaliser la maintenance préventive et curative sur les lignes de production ️ Diagnostiquer les pannes, dépanner rapidement et garantir la continuité de fabrication ⚡ Intervenir sur les aspects électriques, mécaniques, pneumatiques et hydrauliques Proposer des améliorations techniques pour fiabiliser les équipements Contribuer au respect des règles de sécurité et à la qualité du process Ce qu'on vous propose CDI à temps plein Salaire motivant selon expérience + primes et avantages Horaires réguliers et conditions de travail optimales Un environnement technique stimulant où la polyvalence est valorisée Une équipe soudée et passionnée, qui met en avant le savoir-faire local Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Pour travailler sur des équipements modernes dans un secteur durable Pour évoluer dans une entreprise à taille humaine, stable et en plein développement Pour un métier concret, où vos interventions ont un vrai impact Envie d'un nouveau challenge ?Postulez dès maintenant et venez mettre vos compétences au service d'un savoir-faire français durable Profil recherché Expérience confirmée en maintenance industrielle, idéalement dans un environnement de production bois, agroalimentaire ou similaire Compétences solides en électricité / électrotechnique (obligatoire) Connaissances en mécanique, hydraulique ou automatisme appréciées Esprit d'équipe, rigueur et autonomie indispensables Curiosité, réactivité et envie d'apprendre en continu
17 - Chives
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de filiale( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Triangle intérim d'Angoulême située 19 boulevard de Bretagne recherche pour l'un de ses client un/e directeur/trice de site. Vos miss...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH ANGOULEME Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1303
Code pole emploi 2679859
Votre agence Triangle intérim d'Angoulême située 19 boulevard de Bretagne recherche pour l'un de ses client un/e directeur/trice de site. Vos missions
Connaissance du milieu agricole (idéalement de la céréale)
Capacité à s'intégrer au sein d'une équipe en place de longue date.
Superviser les équipes en place.
Respect des procédures de l'entreprise.
Garantir un environnement de travail sûr et veiller à faire respecter les consignes de sécurité.
Garantir la rentabilité du site et rendre compte à la direction.
Organisation les tournées
Vous serez le relais terrain du directeur général de la région Vous êtes un véritable leader, vous savez manager une équipe de plusieurs personnes. Vous avez une forte capacité d'adaptation et vous savez gérer le stress et les conflits. Votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe sont remarquables.
16 - Lupsault
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 1 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 2650335
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de production (H/F) Votre agence Start People recherche plusieurs Agents de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité et vous aimez travailler en 3*8. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
16 - Val-d'Auge
Tâches possibles :
Responsable maintenance de parc logistique( CDI )
Qui sommes-nous ? Créée en 1931, la CAVAC est une coopérative agricole spécialisée dans les marchés filières (meunerie, oisellerie, alimentatio...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1109
Code pole emploi 1487922
Qui sommes-nous ? Créée en 1931, la CAVAC est une coopérative agricole spécialisée dans les marchés filières (meunerie, oisellerie, alimentation humaine, ...) implantée sur 5 points de collecte. Pour cela, elle s'appuie sur 16 salariés au total dont 2 techniciens certifiés, afin de répondre aux besoins d'une centaine d'adhérents actifs. Ce que vous recherchez ? Vous êtes intéressé.e par les métiers du grain et les céréales ? Vous recherchez un poste au plus près des agriculteurs ? Rejoignez nous ! Vos missions : 
Vous assurez les opérations de réception, stockage, rangement, délivrance, classement, expédition, de matières premières agricoles (céréales, oléagineux .)
Vous maîtrisez les techniques de stockage des grains (ventilation, séchage, triage)
Vous participez aux opérations d'enregistrement informatique et d'édition des bons d'apport, de réception et de sortie de ces marchandises, de suivi des mouvements, d'inventaire et de gestion des stocks
Vous êtes garant de la qualité des produits expédiés, dans le respect du cahier des charges
Vous veillez au respect des normes sanitaires et démarches qualités (ISO, HACPP et durabilité)
Vous connaissez et savez appliquer les différentes règlementations sécurité santé ICPE De formation agricole idéalement spécialisée dans les productions végétales, vous possédez une expérience dans un environnement agricole où vos qualités humaines ont été reconnues et appréciées. Vous êtes une personne rigoureuse, notamment dans la gestion des stocks Vous faites preuve de respect, d'autant plus sur les questions de règles sanitaires et démarches qualité Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel Les permis PL et SPL seraient un plus En fonction de votre profil, une formation externe pourra être mise en place pour compléter vos compétences. Profil débutant accepté.
16 - Aigre
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Notre client situé à AUGE ST MEDARD est à la recherche d'un technicien de maintenance F/H pour renforcer ses équipes. Pourquoi rejoindre cette ent...
Entreprise : Randstad Activité : Réparation d'autres équipements
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3681258
Notre client situé à AUGE ST MEDARD est à la recherche d'un technicien de maintenance F/H pour renforcer ses équipes. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise a su développer une forte culture d'entreprise, ancrée dans ses valeurs humaines, offrant des défis stimulants dans un environnement de travail stable.Comment envisagez-vous maximiser votre expertise en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) ? En tant que membre du service maintenance, vous réaliserez des interventions techniques diverses à partir de spécifications techniques précises.
Effectuer des diagnostics détaillés sur des équipements défectueux dans différentes disciplines techniques
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective conformément aux plans établis
Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour garantir un fonctionnement optimal des installations
S'assurer de la mise à jour des documentations techniques après chaque intervention
Garantir le respect des consignes de sécurité et des normes techniques en vigueur lors des interventions Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: contrat, horaires en 3x8
Salaire: à partir de 30000 euros /an à négocier selon expérience Notre client offre des avantages attractifs :
Prévoyance santé
Primes et intéressements
16 - Val-d'Auge
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse usinage( Intérim - 6 Mois )
Dans le cadre de son développement, notre client, leader du marché des accessoires de finition et des panneaux en bois massifs en GSB et négoces de...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3681202
Dans le cadre de son développement, notre client, leader du marché des accessoires de finition et des panneaux en bois massifs en GSB et négoces de matériaux, recherche des opérateurs régleurs commandes numériques F/H.En qualité d'expert dans le domaine de l'usinage, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des opérations:
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: tâches reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires
17 - Villiers-Couture
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de :***2 enfants de 4 et 8 ans.***Fontaine Chalendray***tous les lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3058386
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de :***2 enfants de 4 et 8 ans.***Fontaine Chalendray***tous les lundi, mardi, jeudi de 16h30 à 19h. Vous allez chercher les enfants à l'école, retour au domicile : goûter, douche, devoirs. Vous proposez des jeux et activités adaptées jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents et au besoin avec l'agence. Description du profil : Être expérimenté en garde d'enfants (avoir des références vérifiables de gardes d'enfants : chez des particuliers ou en structure comme école, crèche, centre de loisirs). Être une personne dynamique, responsable et sérieuse, sachant prendre de bonnes initiatives et proposer des d'activités variées et adaptées à l'âge de l'enfant.
17 - Fontaine-Chalendray
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de : • 2 enfants de 4 et 8 ans. • Fontaine Chalendray • tous...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2981472
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de : • 2 enfants de 4 et 8 ans. • Fontaine Chalendray • tous les lundi, mardi, jeudi de 16h30 à 19h. Vous allez chercher les enfants à l'école, retour au domicile : goûter, douche, devoirs. Vous proposez des jeux et activités adaptées jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents et au besoin avec l'agence. PROFIL RECHERCHÉ : Être expérimenté en garde d'enfants (avoir des références vérifiables de gardes d'enfants : chez des particuliers ou en structure comme école, crèche, centre de loisirs). Être une personne dynamique, responsable et sérieuse, sachant prendre de bonnes initiatives et proposer des d'activités variées et adaptées à l'âge de l'enfant.
17 - Fontaine-Chalendray
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
Afin de compléter notre équipe nous recherchons un Psychologue H/F. Par vos missions, vous avez envie d'améliorer le bien-être de nos résidents...
Entreprise : EHPAD Les Jardins D'Iroise de Aigre Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 2796439
Afin de compléter notre équipe nous recherchons un Psychologue H/F. Par vos missions, vous avez envie d'améliorer le bien-être de nos résidents ? Vous souhaitez les accompagnez dans leur quotidien ? Vous incarnez les valeurs familiales et de bienveillance que nous partageons avec nos équipes ? Vous êtes la personne que nous recherchons ! En lien avec une équipe pluridisciplinaires, vous veillerez auprès des résidents à assurer leur prise en charge personnalisée et adaptée à leur besoin. Vos missions :
Réaliser un bilan psychologique des résidents à leur arrivée pour adapter au mieux la prise en charge
Participer à l'évaluation PATHOS
Définir le plan d'accompagnement personnalisé et contribuer à l'élaboration du projet de vie
Intervenir auprès des résidents pour apaiser ceux présentant des troubles du comportement
Mettre en œuvre des ateliers thérapeutiques et adaptés en petit comité
Être à l'écoute et soutenir les familles des résidents
Soutenir l'ensemble du personnel au quotidien
Coordonner le volet psychologique de la prise en charge Cette liste est non exhaustive.- Vous justifiez d'un diplôme de psychologie
Vous avez une première expérience auprès des personnes âgées
Vous avez la volonté de travailler en équipe et aimez fédérer
Vous avez une capacité d'adaptation, d'analyse et d'observation
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué
Vous aimez le relationnel avec les personnes âgées et avez une sincère empathie
16 - Aigre
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien travaux à domicile( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons pour le village d'enfants SOS de Beauvais sur Matha (17) un.e : Agent d'entretien (H/F) en CDI à temps partiel (50%). Poste à pour...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1584941
Nous recherchons pour le village d'enfants SOS de Beauvais sur Matha (17) un.e : Agent d'entretien (H/F) en CDI à temps partiel (50%). Poste à pourvoir dès que possible. Votre rôle: Veiller à l'état général du village et intervenir pour tous travaux de remise en état. Comme tout professionnel du village, vous avez des contacts et des échanges quotidien avec les enfants auxquels vous offrez une écoute bienveillante et des conseils sans préjudice du rôle joué par l'équipe éducative. Vos missions :
Assurer les travaux d'entretien et d'urgence des maisons du village et de la maison commune
Assurer l'entretien des espaces extérieurs et espaces verts
Assurer des transports
Veiller à la sécurité
Assurer la maintenance du parc automobile
Assurer la relation avec les entreprises extérieures
Faire preuve de pédagogie avec les enfants et jeunes du village
17 - BEAUVAIS SUR MATHA
Tâches possibles :
Dentiste( CDI )
Emploi omnipraticien H/F
Mons  Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour un poste en libéral au sein d'une clinique accueillante situ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1103
Code pole emploi 3784854
Emploi omnipraticien H/F
Mons  Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour un poste en libéral au sein d'une clinique accueillante située à Mons en Belgique.  Présentation du posteEn tant qu'omnipraticien, vous aurez à disposition un plateau technique complet qui facilitera vos interventions. Vous serez épaulé par une assistante dentaire dédiée au fauteuil et du personnel administratif efficace. Une première expérience est souhaitée.  RémunérationLa rétrocession est de 60% et vous ne payez que 50% de la prothèse.
   Description de la structureLa structure est axée sur la qualité des soins, vous travaillerez avec des professionnels expérimentés. L'ambiance est chaleureuse et votre planning sera vite rempli.  Avantages du poste Assistante dentaire dédiéePersonnel administratif compétentFlux de patients importantPlateau technique moderne Localisation : Mons  Nous nous engageons à répondre à votre candidature sous une semaine.Laissez-nous vos coordonnées et nous verrons ensemble pour vous proposer d'autres opportunités professionnelles dans toute la France.  Contactez-nous au O6 24 4O O1 67 Titulaire d'un diplôme de chirurgien-dentiste obtenu en France ou dans un pays membre de l'Union Européenne.Expérience exigée.
16 - Mons
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 16 Charente Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3818762
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
16 - Saint-Fraigne
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de Aigre recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps plein. Vos missions dans le cadre de vos interventions...
Entreprise : ADMR d'AIGRE Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 3095369
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de Aigre recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps plein. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Aigre
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de AIGRE recrute un(e) aide à domicile en à temps partiel sur les secteurs suivants : Les Gours, St Fraigne,...
Entreprise : ADMR d'AIGRE Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2794676
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de AIGRE recrute un(e) aide à domicile en à temps partiel sur les secteurs suivants : Les Gours, St Fraigne, Lupsault, Barbezières, Ranville Breuillaud, Verdille Oradour, Mons, Aigre, Ebréon, Tusson, Ambérac, Fouqueure, Ligné, Bessé, Charmé Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. 1 week end sur 2. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Aigre
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière anesthésiste( CDI )
Afin de compléter notre équipe nous recherchons un Infirmier H/F. Vous voulez accompagner nos résidents dans leur quotidien à travers vos soins ...
Entreprise : EHPAD Les Jardins D'Iroise de Aigre Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1503
Code pole emploi 1837754
Afin de compléter notre équipe nous recherchons un Infirmier H/F. Vous voulez accompagner nos résidents dans leur quotidien à travers vos soins ? Vous souhaitez participer au bien-être et confort de nos résidents en les accompagnant dans leur projet de fin de vie ? Vous incarnez les valeurs familiales et de bienveillance que nous partageons avec nos équipes ? Vous êtes la personne que nous recherchons ! Sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice et en collaboration avec notre équipe de soin, vous serez le garant de la qualité des soins pratiqués auprès de nos résidents. Vos missions : En collaboration avec notre équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, psychologue, aide-soignant, ergothérapeute, personnel administratif.), vous réalisez les soins et êtes garant de la bonne prise en charge de nos résidents. Vous serez notamment en charge de :
Echanger régulièrement avec l'infirmière coordinatrice et les médecins traitants
Réaliser les soins auprès de nos résidents et en assurer la continuité
Participer à la coordination avec l'équipe soignante et les intervenants extérieurs
Consigner les informations sur l'état de santé du résident dans son dossier médical
Organiser le plan de soin avec l'infirmière coordinatrice
Préparer l'ensemble du matériel nécessaire à votre pratique
Réaliser et contrôler les soins d'hygiène et de confort
Communiquer avec les familles sur l'état de santé du résident Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur 4 semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur 4 travaillé
Reprise de l'ancienneté
Repas offert par l'établissement
Campagne de chèques cadeaux 2 fois par an- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'infirmier,
Vous justifiez d'une première expérience dans le soin
Vous aimez travailler en équipe et êtes rigoureux
Vous avez une capacité d'adaptation et savez prendre des initiatives
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents
Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
16 - Aigre
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de AIGRE recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. Vos missions dans le cadre de vos intervent...
Entreprise : ADMR d'AIGRE Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 0860800
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de AIGRE recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Aigre
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Afin de compléter notre équipe nous recherchons un Soignant H/F
AS, AES, AMP ou FF. Vous voulez accompagner nos résidents dans leur quotid...

Entreprise : EHPAD Les Jardins D'Iroise de Aigre Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 0484365
Afin de compléter notre équipe nous recherchons un Soignant H/F
AS, AES, AMP ou FF. Vous voulez accompagner nos résidents dans leur quotidien ? Vous incarnez les valeurs familiales et de bienveillance que nous partageons avec nos équipes ? Vous êtes la personne que nous recherchons ! Sous la responsabilité de l'infirmière et en collaboration avec notre équipe de soin, vous serez le garant de la qualité des soins réalisés auprès de nos 24 résidents qui habitent en petite unité de vie. Les résidents sont agés de 60 à 103 ans avec des profils variés : alzheimer, troubles psychiatriques ou démance sénile. Il faut réussir à faire cohabiter ces différentes personnalités toutes ensembles. Vos missions : En collaboration avec notre équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, psychologue, infirmiers, ergothérapeute, personnel administratif.), vous réalisez les soins de prévention, d'hygiène et de maintien de la vie quotidienne. Vous serez notamment en charge de :
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Recueillir les données relatives à l'état de santé des résidents
Savoir identifier les besoins fondamentaux des résidents et apprécier son état de santé
Aider les infirmiers(ères) dans la réalisation des soins
Maîtriser les protocoles de soins
Participer à l'accompagnement du projet de vie des résidents
Entretenir l'environnement des résidents
Entretenir le matériel de soins
Transmettre les observations pour maintenir la continuité
Accueillir et informer les résidents et leurs proches
Aider et accompagner les résidents aux activités quotidiennes
Veiller au confort physique et moral de nos résidents Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible
Restauration offerte- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'aide-soignant, ASG, AES
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et savez prendre des initiatives
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents
Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
16 - Aigre
Tâches possibles :
Assistant administratif / Assistante administrative( CDI )
Au Bout de la Plume, dépôt central de Presse sur département de la Charente-Maritime, recrute son/sa assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1607
Code pole emploi 3412068
Au Bout de la Plume, dépôt central de Presse sur département de la Charente-Maritime, recrute son/sa assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Au sein d'une équipe dynamique, le/la assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) est le/la garant(e) de la conformité administrative du réseau de diffuseurs de presse du département. En lien avec tous les services, il/elle adapte les volumes de presse distribués aux diffuseurs, en fonction de la dotation dépôt et des demandes émanant des diffuseurs ou des animateurs réseau. Descriptif de poste : Gestion administrative du réseau de diffuseur de presse : * Gestion des dossiers de création/mutation/modification de linéaires : * Collecter les documents nécessaires * Saisir dans les outils des informations et les documents pour la création * Transmission des informations aux différents services une fois la création effective * Gestion des dossiers de fermeture : * Saisir dans les outils les informations de fermeture * Prévenir les services concernés * Réglages des quantités diffuseurs : * Saisie quotidienne des réglages des quantités d'exemplaires pour les diffuseurs, en lien avec les informations remontées par l'équipe terrain. * Amorce prévisionnelle des diffuseurs en ouverture Critères obligatoires : * Expérience : 2 ans sur un poste d'assistant(e) administratif(ve) * Compétences : maîtrise parfaite des outils bureautiques * Qualités : rigueur, organisation, autonomie Critères souhaitables : * Une connaissance du secteur de la presse serait un plus Salaire : * De 1801,80 € à 1900€ en fonction du profil. Horaires : * De 7h30 à 12h30 / 13h30 à 15h30 du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,84€ à 1 900,00€ par mois Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Responsable service relation clientèle( CDI )
Création de poste liée au développement d'une nouvelle gamme de cuisines extérieures sur mesure. MISSIONS : En tant que chargé(e) de relations cl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3160306
Création de poste liée au développement d'une nouvelle gamme de cuisines extérieures sur mesure. MISSIONS : En tant que chargé(e) de relations clients, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de notre clientèle, composée à la fois de particuliers et de professionnels. Vous serez notamment en charge de :
Renseigner et accompagner les clients par téléphone, avec professionnalisme et clarté, à toutes les étapes de la commande
Traiter les demandes complexes de conception de meuble, en coordination avec les autres services internes si nécessaire.
Aide à la conception de meubles sur mesure, en apportant votre aide sur les configurations spécifiques.
Élaborer des devis personnalisés, adaptés aux besoins et aux contraintes techniques des clients.
Assurer le suivi des relations avec les clients professionnels, en garantissant une communication fluide et constructive.
Réaliser des plans techniques, destinés à la production et à la validation client. Vous serez formé(e) à l'utilisation de notre configurateur 3D de conception de meubles et à notre outil interne de création de plans techniques. PROFIL RECHERCHÉ : Vous devez être inscrit(e) à France Travail, être libre de tout emploi dès maintenant et ne pas avoir de préavis en cours ou à venir. Compétences et qualités requises :
Intérêt marqué pour la conception de meubles en kit sur mesure
Goût pour le plan technique et le travail de précision
Excellente aisance téléphonique et sens du contact client
Sens du résultat, rigueur et autonomie
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec des profils techniques et commerciaux
Aisance en informatique en général appréciée
Une expérience préalable dans la relation client ou dans un secteur technique (aménagement, agencement, menuiserie, etc.) est un plus.
Compétences en dessin industriel ou logiciel de dessin apprécié.
Une formation de nos outils et logiciels informatiques en CAO et DAO sera réalisée en interne. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous intégrerez une entreprise innovante et à taille humaine, en pleine croissance, où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement stimulant. Votre implication sera valorisée par une montée en compétences rapide et des responsabilités évolutives. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 400,00€ à 28 800,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons un Agent de ménage (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent de ménage, vous serez responsable de maintenir un environne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3619212
Nous recherchons un Agent de ménage (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent de ménage, vous serez responsable de maintenir un environnement propre et hygiénique. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Responsabilités :
Effectuer le nettoyage et l'entretien des bureaux
Assurer la propreté des surfaces, des sols
Utiliser les produits de nettoyage appropriés en respectant les consignes de sécurité
Nettoyer les sanitaires Qualifications :
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Débutant accepté
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les consignes
Sens de l'organisation et souci du détail Poste en CDI, sur 1 site à Périgny pour un total de 10h00 par semaine Du lundi au vendredi de 5h30 à 7h30. Contactez-nous. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Ingénieur(e) chargé(e) d'affaire contrôle (CTC)( CDI )
La menuiserie Jollivet recherche un Deviseur
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1130
Code pole emploi 3294581
La menuiserie Jollivet recherche un Deviseur
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie bois, pvc et aluminium. L'entreprise est située à Périgny (17) et existe depuis plus de 45 ans. PME d'une quinzaine de personne, la société Jollivet travaille pour des collectivités publiques mais également pour des établissements privés et des particuliers. Nous intervenons sur des installations de portes, fenêtres, bardages, terrasse et agencement intérieur et extérieur. Les missions En tant que deviseur
Chargé d'étude vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs de travaux de l'entreprise. Votre rôle sera de : * Etudier et analyser le cahier des charges de chaque projet en lien avec le conducteur de travaux * Déterminer les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste * Sélectionner les produits et les matériaux auprès des fournisseurs * Etablir les devis et les transmettre aux clients Le profil recherché Titulaire d'un bac pro ou BTS en économie de la construction ou d'une formation de métreur deviseur, vous bénéficiez idéalement d'une expérience danas le métier d'au moins 2 ans. La connaissance de la menuiserie, et des logiciels de DAO/CAO seront des atouts supplémentaires. Vous êtes rigoureux et organisé, vous abordez les dossiers confiés avec méthode et précision. Le poste : * CDI sur une base horaire de 35h * Salaire à partir de 27 000€ brut / an * Prime 30% de congés payés * Intéressement * Mutuelle d'entreprise * Ticket restaurant d'une valeur de 8,50€ Vous souhaitez intégrer une PME dynamique dans une bonne ambiance travail, rejoignez nous Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDI )
Nous recherchons pour un CDI à temps partiel un Agent d'Entretien (H/F) sur un site à Périgny. Prestation le lundi entre 8h00 et 9h30 . Vous serez ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3045700
Nous recherchons pour un CDI à temps partiel un Agent d'Entretien (H/F) sur un site à Périgny. Prestation le lundi entre 8h00 et 9h30 . Vous serez responsable de maintenir la propreté et l'ordre des locaux.
Nettoyer et entretenir les espaces communs, bureaux, sanitaires, et autres zones assignées
Passer l'aspirateur, balayer et laver les sols
Vider les poubelles et remplacer les sacs
Assurer le bon fonctionnement des équipements de nettoyage
Respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène
Capacité à travailler de manière autonome et à suivre des instructions précises
Attitude professionnelle et souci du détail pour fournir un service de qualité supérieure Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 17180 Périgny: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 25Bâtiment-Travaux Publics : 4Commerce inter-entreprises : 4
Culture / Loisirs : 8Distribution : 9Entretien / Réparation : 4
Fabrication : 28Gestion : 4Transports / Logistique : 8
Santé / Action Sociale : 15Services de Proximité : 12 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Barbezières

La présente page des Offres d'emploi à Barbezières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 00:51.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Barbezières
Le Bourg
16140 BARBEZIERES

barbezieres@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr