Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lignac sont disponible sur cette page. Lignac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lignac, rendez-vous sur la page du salaire à Lignac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Dunet, à Tilly ou à Chaillac.
Pôle emploi proche de Lignac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lignac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lignac.
Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons pour notre exploitation :
Opérateur ( H ou F ) conditionnement & préparateur commandes + intervention en Clientèle
Vous serez amen...
Entreprise : HERVE OIZONActivité : Élevage d'autres animaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198FLJX
Nous recherchons pour notre exploitation :
Opérateur ( H ou F ) conditionnement & préparateur commandes + intervention en Clientèle
Vous serez amené(e) à travailler dans nos locaux à Prissac pour préparation commandes et livraisons en clientèle, mise en rayon en magasin , et sur certaines périodes à réaliser des animations et dégustations de nos produits en clientèle.
Rigueur, organisation et être capable de suivre des procédures de travail
Permis B , pour assurer livraison avec véhicule de l'entreprise
Savoir utiliser un transpalette
Nous proposons :
Un contrat en CDD dans un premier temps- 35h hebdomadaires sur 5 jours , horaires 8h-12h et 13h-16h du lundi au vendredi, et être éventuellement disponible tôt le matin une fois par mois ( 06h00 ) possibilité d'heures supplémentaires
Contact : envoyer CV à contact@maison-oizon.com ou tel 0613020152
36 - PRISSAC
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Conditionner des produits
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
Située à côté de l'école de Lignac, la micro crèche de la Communauté de Communes Marche Occitane Val d'Anglin est conçue pour offrir un ...
Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES MARCHE OCCITANE -Activité : Administration publique générale
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 197RQWL
Située à côté de l'école de Lignac, la micro crèche de la Communauté de Communes Marche Occitane Val d'Anglin est conçue pour offrir un service de proximité aux familles, tout en s'inscrivant dans un projet de réhabilitation de bâtiments inoccupés. Cela permet d'assurer un lieu unique pour le dépôt des enfants, facilitant ainsi la logistique familiale.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des enfants (toilette, alimentation, sommeil). Respecter les règles d'hygiène pour éviter les transmissions aux enfants ou d'un enfant à l'autre.
Veiller à la sécurité des enfants pendant les activités. Administrer des traitements médicaux après accord de la directrice ou de l'auxiliaire.
Assister l'éducateur dans la mise en place et l'animation des activités. Encourager l'autonomie des enfants en les accompagnant dans leurs découvertes. Satisfaire les besoins fondamentaux de l'enfant.
Observer et évaluer le développement des enfants, en identifiant les besoins particuliers.
Mettre en place des actions spécifiques pour soutenir le développement de chaque enfant.
Accompagner l'enfant dans les différents temps de vie de l'établissement (repas, change, sieste, activité).
Respecter le régime alimentaire et les biberons en concertation avec la famille et l'équipe.
Accompagner l'enfant, de son développement en prenant en compte son histoire personnelle et familiale et en respectant son rythme individuel
Observer le comportement et le développement des enfants. Signaler toute anomalie ou besoin particulier à l'éducateur.
Connaître le nombre d'enfant présent dans la structure à toute heure de la journée. Informer l'auxiliaire ou la directrice de tout événement médical afin qu'il soit consigné par écrit sur le cahier de transmission de l'infirmière.
Informer la directrice ou l'auxiliaire de tout événement concernant le fonctionnement de la structure, les familles et les enfants.
Respecter le protocole de continuité de direction. Informer les parents sur la journée de leur enfant et ses besoins.
S'assurer que la personne qui vient chercher l'enfant est habilitée. Participer aux échanges d'informations lors des réunions.
Veiller à la propreté et à l'organisation des espaces de vie et de jeux. Aider aux tâches ménagères.
Mettre à jour le pointage des enfants dans le logiciel. L'enregistrement des présences des enfants sur le logiciel
La gestion du planning de réservation des enfants relative à la capacité d'accueil de la structure.
36 - LIGNAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants, Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture
Apiculteur / Apicultrice( CDD - 2 Mois )
Emploi poste ouvrier/ère en apiculture, Région Centre, Prissac 36
Travail sur ruches, entretien terrain et débroussaillage, transhumance ruches, ...
Entreprise : HERVE OIZONActivité : Élevage d'autres animaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1429
Code pole emploi 196TNYZ
Emploi poste ouvrier/ère en apiculture, Région Centre, Prissac 36
Travail sur ruches, entretien terrain et débroussaillage, transhumance ruches, rigueur et dynamisme impératif.
Rémunération 12e h brut sur 35h + heures supplémentaires , contact sms premier contact 0613020152
36 - PRISSAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Règles de sécurité, Récolte du miel, Récolter le produit d'un élevage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réalis...
Entreprise : FAMILLES RURALES ASSOCIATION D EGUZONActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 194VKMJ
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réaliserez la toilette, l'aide à l'habillage, aux transferts, aux repas, l'entretien du logement, le repassage, les courses.
C'est un métier avec du lien social qui nécessite un bon relationnel, de l'adaptabilité.
Vos horaires sont variables.
Travail en journée et les week-ends par roulement.
120h/mois
36 - CHAILLAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
L'Établissement Public Départemental social et médico-social Blanche de Fontarce, situé à Châteauroux dans l'Indre, recrute un(e) Directeur(tric...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONTActivité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 191TPZY
L'Établissement Public Départemental social et médico-social Blanche de Fontarce, situé à Châteauroux dans l'Indre, recrute un(e) Directeur(trice) de pôle pour ses sites basés à Chaillac (Espace Benjamin, en gestion d'un foyer d'accueil médicalisé et d'une maison d'accueil spécialisé, ainsi que l'EHPAD la Vaquine).
Le poste est à pourvoir à temps plein dans le cadre d'un CDI.
L'établissement est composé de pôles d'accueils de résidents sur des sites distincts sur trois sites que sont Châteauroux, Pérassay et Chaillac (EHPAD, FAM, MAS, Foyer de vie, Centre parental, Foyer de l'enfance) et un pôle administratif, technique et logistique situé au siège à Châteauroux.
DESCRIPTIF DU POSTE ET MISSIONS
Vous exercerez vos missions sous l'autorité du Directeur de l'établissement.
Missions principales en qualité de Directeur de pôle :
Conception, mise en œuvre et évaluation de l'accompagnement des personnes accueillies, dans une démarche continue d'amélioration des prestations. Préparation de l'évaluation HAS.
Pilotage de projet d'établissement sur le site de Chaillac
Déclinaison des orientations et des axes stratégiques de l'établissement
Animation et pilotage des équipes pluri-professionnelles
Modélisation d'outils et de modes d'organisations consécutivement aux travaux de réflexion et aux positionnements stratégiques de l'équipe de Direction (restructuration, réorganisation.)
Optimisation des flux de communication internes et externes
Gestion et préservation de l'équilibre financier des sites confiés en responsabilité
Gestion des relations avec les personnes accueillies et leurs proches
MISSIONS TRANSVERSALES EN TANT QUE MEMBRE DE L'EQUIPE DE DIRECTION
Participation active à la réflexion stratégique au travers de l'équipe de Direction
Recherche de solutions innovantes et proposition de projets structurants permettant le développement des activités en interne, voire le renforcement du positionnement de l'établissement dans l'offre sociale et médico-sociale de territoire
Recherche de financements, partenariats, concours et gestion du projet
Montage de projets induisant des financements des autorités de tarification (type projet PASA .)
Participation aux projets évènementiels de l'établissement donc la recherche de partenaires et de sponsors hors d'évènements
Développement et suivi du travail en réseau et des partenariats contractualisés avec l'EPD Blanche de Fontarce
Suivi des actions du CPOM
PROFIL RECHERCHÉ
Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel
Aptitudes au management d'équipe et sens du « juste » positionnement et installation d'une autorité reconnue
Sang-froid, réactivité et sens du devoir
Respect des règles, normes, procédures et consignes instaurées
Aptitudes pédagogiques
Force de persuasion et de conviction
QUALITÉS PERSONNELLES
Confidentialité
Disponibilité
Adaptabilité
Sociologie des organisations publiques
Autonomie
Loyauté
Capacité à rendre compte
QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE DEMANDÉES
Niveau 7, type CAFDES
Expérience souhaitée
Connaissance des règles et procédures budgétaires publiques
HORAIRES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Horaire à amplitude variable en fonction des obligations du service
Travail à repos fixe, Poste à temps plein
Participation aux astreintes administratives
CONDITIONS DE TRAVAIL
L'exercice de la fonction nécessite des déplacements dans les différents secteurs d'activité de l'établissement entre le siège situé à Châteauroux et les sites dont vous assurez la responsabilité, situés à Chaillac (EHPAD la Vaquine et Espace Benjamin).
La collaboration avec les services supports est régulière (Services des Ressources humaines, service comptabilité, service achats.).
Possibilité d'un logement de fonction
36 - CHAILLAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Technicien(ne) en gestion de production industrielle( Intérim - 6 Mois )
Notre agence OPTINERIS Argenton recrute pour le compte de l'un de ses clients un AGENT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F).
Dans le cadre de ce poste, vou...
Entreprise : OPTINERIS INDREActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1403
Code pole emploi 199CQYN
Notre agence OPTINERIS Argenton recrute pour le compte de l'un de ses clients un AGENT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F).
Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle-clé dans l'organisation et la fluidité des opérations de production. Vous aurez pour principale mission de garantir une coordination optimale entre les différentes étapes du processus de fabrication jusqu'à la mise à disposition des produits finis pour les clients.
Vous interviendrez plus précisément sur les missions suivantes :
Attribution des lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer, en étroite collaboration avec le service Supply Chain.
Edition des dossiers de lot en tenant compte du planning de production : préparation, mise à disposition en amont des opérations (à minima la veille de la production) et actualisation régulière des documents afin de refléter toute modification nécessaire.
Gestion active du séquenceur de production pour assurer le respect du calendrier de fabrication. Vous devrez challenger l'ensemble des interlocuteurs internes (production, qualité, approvisionnement) sur l'atteinte de leurs engagements, en veillant à ce que les délais convenus soient respectés pour satisfaire les exigences clients.
Création et paramétrage de masques d'impression pour les étiquettes, adaptés aux différents types d'imprimantes présentes sur site.
Impression et distribution des étiquettes nécessaires à la production, en vous adaptant aux besoins spécifiques de chaque fabrication.
Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble du service de production, en anticipation des besoins à venir.
Polyvalence attendue : en l'absence ponctuelle des chefs d'équipe, vous serez amené à assurer leur relais sur certaines tâches administratives et opérationnelles afin de garantir la continuité des activités. Compétences techniques et savoir-être attendus :
Vous possédez une réelle aisance dans la rédaction de documents et maîtrisez l'utilisation des outils informatiques, Excel en particulier.
Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un solide sens de l'organisation afin de gérer efficacement plusieurs tâches en parallèle et respecter les échéances.
Votre esprit d'équipe est indispensable car le poste implique de nombreux échanges avec les différents services de l'entreprise.
Une formation supérieure de type Bac +2 en gestion de production ou dans un domaine connexe est appréciée.
Une première expérience dans la gestion de production, idéalement acquise en environnement BPF, constitue un atout supplémentaire.
Des connaissances sur l'outil SAP PO seraient également un plus.
36 - Chaillac
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site EHPAD La Vaquine situé à Chaillac un(e) aide-soignant(e) à temps ...
Entreprise : EPD BLANCHE DE FONTARCEActivité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Horaires : 37H30/semaine
Travail par roulement
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195ZRXN
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site EHPAD La Vaquine situé à Chaillac un(e) aide-soignant(e) à temps plein.
L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes âgées dépendantes, l'Etablissement gère l'EHPAD La Vaquine, doté de 52 places.
L'Aide-soignant(e) dispense, dans le cadre du rôle propre de l'infirmier, en collaboration avec lui et sous sa responsabilité des soins de prévention, de maintien, de relation, d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.
Les principales missions de l'Aide-soignant(e) sont les suivantes :
* Accueil et prise en charge des publics accueillis
* Identification des besoins des résidents
* Evaluation de l'autonomie des résidents et des capacités ressources
* Aide aux actes de la vie quotidienne en favorisant l'autonomisation autant que faire se peut
* Participation à l'organisation et/ou à la réalisation d'activités spécifiques (sorties, séjours, etc.)
* Observation de l'état de santé psychique, moral et physique des publics accueillis et partage de ses observations en équipe pluridisciplinaire
* Participation à l'élaboration, l'évaluation et l'actualisation du projet individualisé du résident
* Participation à la traçabilité de l'information permettant la continuité de prise en charge des publics accueillis
* Développement et/ou stimulation des capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales du résident
* Développement d'une relation de confiance avec le résident et ses proches
* Repérage, signalement, gestion et/ou participation à la gestion des situations de conflits, de maltraitance ou de blocage individuel ou inter-individuels
* Réalisation des actes d'assistance aux soins infirmiers
* Réalisation des soins liés à la toilette, à l'alimentation, à l'hydratation, à l'élimination urinaire et fécale, à l 'endormissement, en incluant les soins de confort
* Evaluation de l'état clinique d'une personne
* Repérage des situations critiques ou d'urgence vitale et alerte des professionnels ressources
* Entretien et nettoyage des locaux et équipements de l'environnement immédiat du résident
* Surveillance de l'état de santé des résidents
* Formation et supervision des stagiaires, nouveaux aides-soignants et étudiants
* Participation aux activités d'animation organisées pour les résidents
36 - CHAILLAC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Ergothérapeute( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Espace Benjamin situé à Chaillac un(e) ergothérapeute à temps pl...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONTActivité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Horaires : 37H30/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 191LRKF
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Espace Benjamin situé à Chaillac un(e) ergothérapeute à temps plein.
L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes en situation de handicap, l'Etablissement gère l'Espace Benjamin doté de 20 places en FAM et de 10 places en MAS.
L'ergothérapeute élabore un diagnostic et évalue les intégrités, les lésions, les capacités de la personne ainsi que ses performances motrices, sensorielles, cognitives, psychiques. Il analyse les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicap et conçoit des environnements de manière sécurisée, accessible, adaptée, évolutive et durable. Il conçoit et préconise des aides techniques et entraine les personnes à leur utilisation.
Les principales missions de l'ergothérapeute sont les suivantes :
* Accueil et prise en charge des publics accueillis
* Réalisation d'un diagnostic santé de la personne
* Identification des besoins des publics accueillis
* Evaluation de l'autonomie et des capacités ressources de la personne
* Pose d'un diagnostic ergothérapique
* Conseils en aménagement de l'environnement
* Réalisation de traitements orthétiques et préconisation d'aides techniques ou d'assistances technologiques ou animalière
* Mise en œuvre du projet de soin individualisé et participation à sa réévaluation et son actualisation
* Planification des soins et réalisation des soins
* Surveillance de l'état de santé
* Surveillance de l'état de santé de la personne et repérage des situations d'urgence vitale
* Gestion des matériels et équipements relatifs à son activité
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 046,00€ à 2 693,00€ par mois
36 - CHAILLAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme !
Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements ...
Entreprise : N/CActivité : Culture et élevage associés
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1101
Code pole emploi 192WTVM
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme !
Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements insolites, mariages et événements en pleine nature, recherche son Responsable Accueil & Entretien. Vous serez le premier contact des clients et veillerez à leur offrir une expérience unique, tout en contribuant à la préservation du site et à la promotion de l'agrotourisme.
Vos missions
Accueil & Expérience Client
Accueillir chaleureusement les clients (français et internationaux anglais courant requis)
Présenter les hébergements insolites et les prestations du domaine
Organiser des visites guidées axées sur l'agrotourisme et la biodiversité
Assurer un service client de qualité et gérer les réservations
Entretien & Gestion du Domaine
Nettoyer et préparer les hébergements et la salle après chaque événement
Assurer l'entretien général des espaces extérieurs (jardins, allées, mobilier)
Effectuer des tâches de maintenance légère (petites réparations, gestion des équipements)
Agrotourisme & Protection de la Biodiversité
Sensibiliser les visiteurs aux pratiques écologiques du domaine (permaculture, gestion durable)
Participer à l'entretien du potager et des espaces naturels en collaboration avec la SCEA
Mettre en valeur les produits locaux et encourager un tourisme responsable
Profil recherché
Expérience : Une première expérience en accueil touristique, hôtellerie, entretien ou animation nature est un plus.
Langues : Français + Anglais courant obligatoire (clientèle internationale).
Qualités : Sens de l'accueil, autonomie, rigueur, polyvalence et engagement écologique.
Permis B : Indispensable pour se déplacer sur le domaine.
Aisance en extérieur : Travail en plein air dans un cadre naturel.
Ce que nous offrons
Un cadre de travail exceptionnel dans un écolieu préservé
Un poste varié et enrichissant mêlant hôtellerie, accueil et nature
Un temps partiel (18h/semaine) offrant de la flexibilité
Possibilité d'évolution selon le développement du domaine
Comment postuler ?
Envoyez votre CV + quelques lignes de motivation à scea.leriadoux.com
Rejoignez nous et participez à une aventure écotouristique unique !
36 - BONNEUIL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques de l'offre touristique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre une prestation ou un produit, Evaluer la satisfaction client, Organiser les conditions de séjour pour une clientèle, Organiser un espace d'accueil, Entretien des hébergements , Gardiennage
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par RandstadActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3809944
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)
poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération :
1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
diplôme d'auxiliaire de puériculture exigé
connaissance des soins aux jeunes enfants
capacité d'adaptation et sens de l'observation
bonne communication
Localité : Lignac 36370
Contrat : CDD
Durée : 12 mois
Date de début : 2025-10-26
36 - Lignac
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie val d'...
Entreprise : Appel MedicalActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3697848
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération : 1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 3597544
Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.Devenez acteur de votre parcours professionnel ! Rejoindre Groupama c'est bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé et d'un soutien de la Direction RH dans vos projets professionnels : formation, mobilité, évolution, changement ou reprise de poste. Chez Groupama, osez la reconversion et trouvez un métier d'avenir : Devenez commercial dans un nouvel univers.La solidarité est une force qui se cultive au quotidien à travers nos actions. C'est ce qui fait que Groupama continue d'exister et de servir ses sociétaires et leurs entreprises depuis si longtemps. Aujourd'hui nous recherchons en CDI un(e) conseiller(ère) Commercial(e) sur notre agence CHALAIS (16).Nous proposons de vous confier un portefeuille de clients particuliers à rencontrer, conseiller, fidéliser, sur des produits d'assurance et banque.Vous êtes proactif(ve) dans votre approche commerciale, vous menez une démarche de prospection dynamique pour conquérir de nouveaux clients au travers des actions phoning, terrain, réseaux sociaux. Par vos conseils avisés, vous savez fidéliser vos clients et engendrer de la recommandation.Vous participez activement à la vie locale, dans un état d'esprit « commerçant », ce qui vous permet de créer des opportunités et de générer votre activité.Commercial(e) dans l'âme, vous cherchez une entreprise responsable, solidaire et proche de ses clients dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Rejoindre Groupama c'est bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation complet de plusieurs mois alternant théorie et pratique à nos produits, outils et techniques de vente, ainsi que d'un accompagnement terrain (formations IAS et IOBSP).
36 - Chalais
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de chai( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME A1422
Code pole emploi 3204925
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
36 - Chalais
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par RandstadActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 2855322
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)
poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération :
1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
diplôme d'auxiliaire de puériculture exigé
connaissance des soins aux jeunes enfants
capacité d'adaptation et sens de l'observation
bonne communication
Localité : Lignac 36370
Contrat : CDD
Durée : 12 mois
Date de début : 2025-10-26
36 - Lignac
Tâches possibles :
Responsable de production( CDD - 5 Mois )
POSTE : Gestionnaire de Production H/F
DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotifi...
Entreprise : ManpowerActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Cadre
Code ROME H2507
Code pole emploi 1620186
POSTE : Gestionnaire de Production H/F
DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotification (en lien avec la supply) : attribuer les lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer.
Edition des dossiers de lot en fonction des productions à réaliser. S'assurer que les dossiers sont disponibles à minima la veille de la production. Assurer la mise à jour de ces dossiers lorsque nécessaire.
Gestion et suivi quotidien du séquenceur. Challenger les différents interlocuteurs du flux sur le respect de leur délai pour garantir la mise à disposition du produit au client à la date convenue.
Création de masques d'impression des différentes étiquettes et types d'imprimantes
Impression d'étiquettes en fonction des besoins de la production
Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble de la production
Être le back-up des chefs d'équipes en cas d'absence de courte durée. Formation Bac +2 en gestion de production ou domaine connexe.
Une première expérience en gestion de production en environnement BPF est un plus.
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe.
Bonne capacité rédactionnelle et aisance avec les outils informatiques (Excel)
Connaissance SAP PO serait un plus.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois renouvelable
PROFIL :
36 - Chaillac
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines( CDI )
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 0682771
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des réunions. Apporter un soutien stratégique et opérationnel à la RRH pour les négociations collectives (préparation des supports, simulation NAO, extraction données égalité professionnelle, etc.). Accompagner la montée en
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique( CDI )
chargé(e) de : Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes Conduire les engi...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 9354317
chargé(e) de : Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes Conduire les engins de manutention Signaler les anomalies et difficultés rencontrées Maintenir une plateforme propre et sécurisée Vous serez responsable de : La qualité des préparations de commande : prélever les bons produits, au bon endroit, en bonne quantité et les positionner sur les bons supports (palettes, rolls) dans les délais impartis; L'entretien du poste de travail, du matériel confié et de sa zone allouée; Du respect des règles sanitaires et des règles de sécurité. Nous vous proposons les conditions suivantes : Travail du lundi au vendredi (9h-16h30 ou 13h-20h30) avec des heures supplémentaires possibles en fonction de l'activité et transformables en temps d...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Chef / Cheffe des ventes( CDI )
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1417
Code pole emploi 2081323
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le développement du portefeuille de clients stratégiques : · En participant à la négociation et à la conclusion de contrats (fournitures et investissements) stratégiques · En vérifiant plus particulièrement la solvabilité de cette clientèle 3. Piloter l'activité de votre équipe. Vous fixez les objectifs et indicateurs à suivre en les adaptant à l'activité commerciale. Vous effectuez un suivi et un reporting hebdomadaire à l'aide des outils mis à votre disposition 4. Mettre en place les plans d'action visant à corriger les écarts réalisé / objectif et / budget 5. Être garant(e) de l'application de la nouvelle politique tarifaire 6. Animer les réu...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Avec 130 agences en France et plus de 7000 salariés, Vitalliance est une entreprise leader de l'aide à domicile.
Vos missions :
Nous recherchons de...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198BLFF
Avec 130 agences en France et plus de 7000 salariés, Vitalliance est une entreprise leader de l'aide à domicile.
Vos missions :
Nous recherchons des Auxiliaires de Vie pour accompagner des personnes âgées et des personnes au quotidien à leur domicile à Belâbre et ses alentours.
Activités du poste :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, à la toilette, au coucher, aux transferts),
entretien du logement,
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas.
aide pour les courses
Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être.
Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée.
Contrat et planning : CDI à temps plein ou à temps partiel , planning de jour. Horaires flexibles.
Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !" C'est bénéficier de nombreux avantages :
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 700€ bruts versés en 2022)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
Disponible le week-end
Horaires flexibles
Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
Prime annuelle
Primes
36 - Bélâbre
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Aide maçon / Aide maçonne Voiries et Réseaux Divers VRD( Intérim - 1 Mois )
Vos missions principales :
Sur le terrain, vous interviendrez dans la réalisation d'ouvrages essentiels à la voirie :
Poser des coffrages, ...
Entreprise : PARTNAIREActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 198ZGRQ
Vos missions principales :
Sur le terrain, vous interviendrez dans la réalisation d'ouvrages essentiels à la voirie :
Poser des coffrages, couler du béton
Réaliser des travaux de terrassement, de fondations et de maçonnerie (bordures, regards, etc.)
Mettre en oeuvre les enrobés (à chaud ou à froid)
Appliquer divers revêtements (pavés, dalles, béton désactivé)
Assurer la sécurité et la propreté du chantier
?? Poste basé à BELABRE (36) + chantiers aux alentours
?? Horaires : 08h00 17h00 (variables selon chantiers)
Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en maçonnerie VRD, même de quelques mois
Vous maîtrisez les outils de base du métier : truelle, fil à plomb, bétonnière...
N'attendez plus, postulez !
Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
36 - Bélâbre
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Poste à pourvoir sur le secteur de Bélâbre
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réali...
Entreprise : FAMILLES RURALES ASSOCIATION D EGUZONActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197SLDT
Poste à pourvoir sur le secteur de Bélâbre
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réaliserez la toilette, l'aide à l'habillage, aux transferts, aux repas, l'entretien du logement, le repassage, les courses.
C'est un métier avec du lien social qui nécessite un bon relationnel, de l'adaptabilité.
Vos horaires sont variables.
Travail en journée et les week-ends par roulement.
130h/mois
36 - BELABRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME N4109
Code pole emploi 188HYQT
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société familiale dynamique située sur le bassin du Blanc (36), spécialisée dans le transport scolaire. Nous recherchons des candidat(e)s motivé(e)s pour se former et intégrer notre société en CDI à temps partiel (20 heures par semaine pendant les périodes scolaires).
Votre mission sera de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires matin et soir (le midi pour le mercredi).
Nous disposons d'une flotte de véhicules neufs et de local de pause à disposition des conducteurs et des conductrices.
Nos salariés perçoivent un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté et sont rémunérés au taux horaire brut de 13,05€.
Des postes sont ouverts sur les secteurs de l'Indre, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Haute-Vienne.
Contactez-nous, vous êtes un(e) de nos futur(e)s conducteurs(trices) !
36 - BELABRE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Technicien / Technicienne d'équipements de piscine( CDI )
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technicien(ne) piscine.
Vous serez chargé(e):
Installation complète de piscine coque p...
Entreprise : SARL LA MAISON DE L'EAUActivité : Autres travaux spécialisés de construction
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1708
Code pole emploi 193JYXM
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technicien(ne) piscine.
Vous serez chargé(e):
Installation complète de piscine coque polyester
Local technique ( mise en place de systèmes de filtration, raccordement des équipements et hydrauliques, traitement automatique, pompe à chaleur
Intervention en électricité ( branchements et dépannages ) "facultatif"
Entretien piscine
Recherche profil même débutant avec motivation , une formation en interne peut etre proposée.
Vous travaillez du lundi au vendredi 8h/ jour heures supplémentaire et panier Rémunération selon profil et expérience.
Poste à pourvoir en CDI immédiatement
Permis B obligatoire
36 - BELABRE
Tâches possibles :
Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Pour étoffer nos équipes nous sommes à la recherche d'un couvreur qualifié.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la rénovation du bâti a...
Entreprise : SARL DUVAL MARTIALActivité : Construction de maisons individuelles
Horaires : 37H30/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 197WKTK
Pour étoffer nos équipes nous sommes à la recherche d'un couvreur qualifié.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la rénovation du bâti ancien traditionnel, vous interviendrez sur une grande diversité de bâtiments dont des châteaux, maisons de maître, églises, corps de ferme etc, mais aussi sur des bâtiments neufs ou vous assurerez des interventions ponctuelles de dépannage.
Vous effectuerez la pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, habillages lucarnes, etc.) ainsi que les travaux de zinguerie.
Vous devez lire et interpréter les plans et schémas fournis, respecter les normes de sécurité, manipuler et transporter les charges liées aux matériaux.
36 - BELABRE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( CDI )
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Soudeur(euse) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) sera responsable de l'assemblage...
Entreprise : AGRI METALActivité : Fabrication de machines agricoles et forestières
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2913
Code pole emploi 195MQDT
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Soudeur(euse) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) sera responsable de l'assemblage de pièces métalliques par soudure pour la fabrication de matériel agricol, en utilisant divers procédés de soudage tels que le MIG, le TIG et l'ARC. Le poste nécessite une grande précision et une attention aux détails afin de garantir la qualité et la durabilité des assemblages.
Responsabilités :
Lire et interpréter les plans et les dessins techniques.
Préparer les pièces à souder (nettoyage, dégraissage, ajustage).
Réaliser les soudures.
Vérifier la conformité des soudures réalisées par des contrôles visuels et dimensionnels.
Effectuer les opérations de finition (meulage, polissage) si nécessaire.
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Entretenir et maintenir en bon état les outils et équipements de soudure.
Profil recherché :
CAP, BEP, Bac Pro en soudure ou équivalent.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques et des spécifications.
Méticulosité et souci du détail.
Esprit d'équipe.
Nous offrons :
Contrat à durée indéterminée (CDI).
Rémunération en fonction de l'expérience.
Horaires de travail : 39 heures par semaine, possibilité d'heures supplémentaires.
Opportunités de formation et de développement professionnel.
Ambiance de travail familiale, conviviale et sécurisée.
Avantages sociaux (mutuelle, panier).
Nous avons hâte de vous voir rejoindre notre équipe et apporter votre expertise à nos projets.
36 - BELABRE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
Ouvrier / Ouvrière d'élevage laitier bovin( CDI )
Exploitation bovin lait avec 90 bovins (750 000 litres et 90 ha) en pâturage tournant dynamique, semis direct recherche un agent d'élevage H/F.
Vou...
Entreprise : ANEFAActivité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1403
Code pole emploi 198SYCC
Exploitation bovin lait avec 90 bovins (750 000 litres et 90 ha) en pâturage tournant dynamique, semis direct recherche un agent d'élevage H/F.
Vous serez amené(e) à assurer :
la traite, les soins des veaux, l'alimentation, le paillage, et occasionnellement de la conduite de tracteur.
En fonction des compétences , vous pourrez prendre des responsabilités sur la conduite du troupeau : reproduction, sanitaire, ration, organisation.
Profil recherché :
Autonomie, soin et organisé(e) seront des atouts très appréciés.
Conditions:
Permanence 1 Week end sur 3
Horaires de traite : 6h45 à 10h ou 12h et de 16h45 à 18h
A savoir:
L'exploitant est prêt à étudier différentes propositions (temps plein ou partiel) et d'adapter le poste en fonction des candidatures.
Souplesse dans l'organisation
Rémunération: selon compétences et expérience (à voir avec l'employeur)
Possibilité d'évoluer en tant que responsable d'élevage laitier
86 - Liglet
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
La présente page des Offres d'emploi à Lignac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 12:52. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Lignac 4 Place Saint-Christophe 36370 LIGNAC