Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dunet sont disponible sur cette page. Dunet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dunet, rendez-vous sur la page du salaire à Dunet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chaillac, à Prissac ou à Lignac.
Pôle emploi proche de Dunet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dunet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dunet.
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
Recherche deux aides de vie expérimentée pour une personne handicapée, 130 heures par mois.
Travail un week-end sur deux.
Vous devez savoir vous s...
Entreprise : N/CActivité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME K1302
Code pole emploi 198JHLH
Recherche deux aides de vie expérimentée pour une personne handicapée, 130 heures par mois.
Travail un week-end sur deux.
Vous devez savoir vous servir d'un transfert malade pour faire des transferts vers le lit ou le fauteuil.
Vous préparez et donnez le repas et faites un peu de ménage.
12 euros net/heure en CESU, congés payés compris.
36 - ST BENOIT DU SAULT
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons pour notre exploitation :
Opérateur ( H ou F ) conditionnement & préparateur commandes + intervention en Clientèle
Vous serez amen...
Entreprise : HERVE OIZONActivité : Élevage d'autres animaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198FLJX
Nous recherchons pour notre exploitation :
Opérateur ( H ou F ) conditionnement & préparateur commandes + intervention en Clientèle
Vous serez amené(e) à travailler dans nos locaux à Prissac pour préparation commandes et livraisons en clientèle, mise en rayon en magasin , et sur certaines périodes à réaliser des animations et dégustations de nos produits en clientèle.
Rigueur, organisation et être capable de suivre des procédures de travail
Permis B , pour assurer livraison avec véhicule de l'entreprise
Savoir utiliser un transpalette
Nous proposons :
Un contrat en CDD dans un premier temps- 35h hebdomadaires sur 5 jours , horaires 8h-12h et 13h-16h du lundi au vendredi, et être éventuellement disponible tôt le matin une fois par mois ( 06h00 ) possibilité d'heures supplémentaires
Contact : envoyer CV à contact@maison-oizon.com ou tel 0613020152
36 - PRISSAC
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Conditionner des produits
Apiculteur / Apicultrice( CDD - 2 Mois )
Emploi poste ouvrier/ère en apiculture, Région Centre, Prissac 36
Travail sur ruches, entretien terrain et débroussaillage, transhumance ruches, ...
Entreprise : HERVE OIZONActivité : Élevage d'autres animaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1429
Code pole emploi 196TNYZ
Emploi poste ouvrier/ère en apiculture, Région Centre, Prissac 36
Travail sur ruches, entretien terrain et débroussaillage, transhumance ruches, rigueur et dynamisme impératif.
Rémunération 12e h brut sur 35h + heures supplémentaires , contact sms premier contact 0613020152
36 - PRISSAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Règles de sécurité, Récolte du miel, Récolter le produit d'un élevage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réalis...
Entreprise : FAMILLES RURALES ASSOCIATION D EGUZONActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 194VKMJ
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réaliserez la toilette, l'aide à l'habillage, aux transferts, aux repas, l'entretien du logement, le repassage, les courses.
C'est un métier avec du lien social qui nécessite un bon relationnel, de l'adaptabilité.
Vos horaires sont variables.
Travail en journée et les week-ends par roulement.
120h/mois
36 - CHAILLAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Technicien(ne) en gestion de production industrielle( Intérim - 6 Mois )
Notre agence OPTINERIS Argenton recrute pour le compte de l'un de ses clients un AGENT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F).
Dans le cadre de ce poste, vou...
Entreprise : OPTINERIS INDREActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1403
Code pole emploi 199CQYN
Notre agence OPTINERIS Argenton recrute pour le compte de l'un de ses clients un AGENT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F).
Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle-clé dans l'organisation et la fluidité des opérations de production. Vous aurez pour principale mission de garantir une coordination optimale entre les différentes étapes du processus de fabrication jusqu'à la mise à disposition des produits finis pour les clients.
Vous interviendrez plus précisément sur les missions suivantes :
Attribution des lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer, en étroite collaboration avec le service Supply Chain.
Edition des dossiers de lot en tenant compte du planning de production : préparation, mise à disposition en amont des opérations (à minima la veille de la production) et actualisation régulière des documents afin de refléter toute modification nécessaire.
Gestion active du séquenceur de production pour assurer le respect du calendrier de fabrication. Vous devrez challenger l'ensemble des interlocuteurs internes (production, qualité, approvisionnement) sur l'atteinte de leurs engagements, en veillant à ce que les délais convenus soient respectés pour satisfaire les exigences clients.
Création et paramétrage de masques d'impression pour les étiquettes, adaptés aux différents types d'imprimantes présentes sur site.
Impression et distribution des étiquettes nécessaires à la production, en vous adaptant aux besoins spécifiques de chaque fabrication.
Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble du service de production, en anticipation des besoins à venir.
Polyvalence attendue : en l'absence ponctuelle des chefs d'équipe, vous serez amené à assurer leur relais sur certaines tâches administratives et opérationnelles afin de garantir la continuité des activités. Compétences techniques et savoir-être attendus :
Vous possédez une réelle aisance dans la rédaction de documents et maîtrisez l'utilisation des outils informatiques, Excel en particulier.
Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un solide sens de l'organisation afin de gérer efficacement plusieurs tâches en parallèle et respecter les échéances.
Votre esprit d'équipe est indispensable car le poste implique de nombreux échanges avec les différents services de l'entreprise.
Une formation supérieure de type Bac +2 en gestion de production ou dans un domaine connexe est appréciée.
Une première expérience dans la gestion de production, idéalement acquise en environnement BPF, constitue un atout supplémentaire.
Des connaissances sur l'outil SAP PO seraient également un plus.
36 - Chaillac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 36 IndreActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4067268
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
36 - Saint-Civran
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 36 IndreActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3908997
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
36 - Chaillac
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par RandstadActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3809944
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)
poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération :
1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
diplôme d'auxiliaire de puériculture exigé
connaissance des soins aux jeunes enfants
capacité d'adaptation et sens de l'observation
bonne communication
Localité : Lignac 36370
Contrat : CDD
Durée : 12 mois
Date de début : 2025-10-26
36 - Lignac
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste :
Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Manutentionnaire (H/F) A réc...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3812146
Description du poste :
Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Manutentionnaire (H/F) A réception des containers livrés par camion sur le site logistique vous serez en charge de le vider manuellement, prendre les cartons pour les déposer sur les fourches des chariots qui les mèneront en zone de stockage
Vous devez etre à l'aise avec le port de charges , et faire attention aux gestes et postures
Les horaires sont à la journée (en général des séries de 3 heures de travail environ)
Amplitude horaire: 8h 16h
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Saint-Benoît-du-Sault
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie val d'...
Entreprise : Appel MedicalActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3697848
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération : 1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
36 - Lignac
Tâches possibles :
Responsable gestion de la production( CDI )
Description du poste :
Être au cœur de la gestion des opérations de production pour assurer un fonctionnement efficace et harmonieux.
Coordon...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1401
Code pole emploi 3318557
Description du poste :
Être au cœur de la gestion des opérations de production pour assurer un fonctionnement efficace et harmonieux.
Coordonner les activités quotidiennes de production pour garantir le respect des délais et de la qualité.
Superviser une équipe dynamique dans un environnement de travail collaboratif et stimulant.
Optimiser les processus de production pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts.
Collaborer avec les autres départements pour aligner les stratégies de production sur les objectifs globaux de l'organisation.
Assurer le suivi des indicateurs de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité tout en favorisant un environnement de travail sûr et responsable.
Description du profil :
Formation et expérience
Pour notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Production H/F expérimenté(e) avec 1 à 2 ans d'expérience, capable d'exceller dans un environnement dynamique et inclusif tout en mettant à profit son sens aigu de l'écoute et de l'assertivité pour garantir une production fluide et efficace. Une excellente capacité à travailler en équipe ainsi qu'une approche collaborative seront des atouts précieux pour ce rôle passionnant et stimulant !
Maîtrise du management inclusif pour favoriser une culture de travail harmonieuse
Compétence solide en prise de décision pour gérer des situations variées avec confiance
Capacité d'écoute active afin de mieux comprendre et répondre aux besoins de l'équipe et des partenaires
Aptitude à l'assertivité pour communiquer de manière claire et constructive
Fort esprit d'équipe pour encourager le partage et la coopération au sein du groupe
Engagement envers l'intelligence collective pour promouvoir l'innovation et les solutions collaboratives
Ce que nous offrons :
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein de 35 heures par semaine, avec un démarrage dès que possible. Le poste est basé en plein cœur de Saint Benoit du Sault et offre une rémunération de 30K à 38K, par an. Rejoignez une équipe dynamique où votre contribution sera valorisée !
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
36 - Saint-Benoît-du-Sault
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par RandstadActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 2855322
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)
poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération :
1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
diplôme d'auxiliaire de puériculture exigé
connaissance des soins aux jeunes enfants
capacité d'adaptation et sens de l'observation
bonne communication
Localité : Lignac 36370
Contrat : CDD
Durée : 12 mois
Date de début : 2025-10-26
36 - Lignac
Tâches possibles :
Responsable de production( CDD - 5 Mois )
POSTE : Gestionnaire de Production H/F
DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotifi...
Entreprise : ManpowerActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Cadre
Code ROME H2507
Code pole emploi 1620186
POSTE : Gestionnaire de Production H/F
DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotification (en lien avec la supply) : attribuer les lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer.
Edition des dossiers de lot en fonction des productions à réaliser. S'assurer que les dossiers sont disponibles à minima la veille de la production. Assurer la mise à jour de ces dossiers lorsque nécessaire.
Gestion et suivi quotidien du séquenceur. Challenger les différents interlocuteurs du flux sur le respect de leur délai pour garantir la mise à disposition du produit au client à la date convenue.
Création de masques d'impression des différentes étiquettes et types d'imprimantes
Impression d'étiquettes en fonction des besoins de la production
Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble de la production
Être le back-up des chefs d'équipes en cas d'absence de courte durée. Formation Bac +2 en gestion de production ou domaine connexe.
Une première expérience en gestion de production en environnement BPF est un plus.
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe.
Bonne capacité rédactionnelle et aisance avec les outils informatiques (Excel)
Connaissance SAP PO serait un plus.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois renouvelable
PROFIL :
Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 3597544
Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.Devenez acteur de votre parcours professionnel ! Rejoindre Groupama c'est bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé et d'un soutien de la Direction RH dans vos projets professionnels : formation, mobilité, évolution, changement ou reprise de poste. Chez Groupama, osez la reconversion et trouvez un métier d'avenir : Devenez commercial dans un nouvel univers.La solidarité est une force qui se cultive au quotidien à travers nos actions. C'est ce qui fait que Groupama continue d'exister et de servir ses sociétaires et leurs entreprises depuis si longtemps. Aujourd'hui nous recherchons en CDI un(e) conseiller(ère) Commercial(e) sur notre agence CHALAIS (16).Nous proposons de vous confier un portefeuille de clients particuliers à rencontrer, conseiller, fidéliser, sur des produits d'assurance et banque.Vous êtes proactif(ve) dans votre approche commerciale, vous menez une démarche de prospection dynamique pour conquérir de nouveaux clients au travers des actions phoning, terrain, réseaux sociaux. Par vos conseils avisés, vous savez fidéliser vos clients et engendrer de la recommandation.Vous participez activement à la vie locale, dans un état d'esprit « commerçant », ce qui vous permet de créer des opportunités et de générer votre activité.Commercial(e) dans l'âme, vous cherchez une entreprise responsable, solidaire et proche de ses clients dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Rejoindre Groupama c'est bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation complet de plusieurs mois alternant théorie et pratique à nos produits, outils et techniques de vente, ainsi que d'un accompagnement terrain (formations IAS et IOBSP).
36 - Chalais
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de chai( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME A1422
Code pole emploi 3204925
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
36 - Chalais
Tâches possibles :
Assistant / Assistante qualité services( CDI )
principales : Création de devis et de commandes fournisseurs via SAP, gestion des appels fournisseurs et suivi des commandes jusqu'à leur aboutissem...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 3601772
principales : Création de devis et de commandes fournisseurs via SAP, gestion des appels fournisseurs et suivi des commandes jusqu'à leur aboutissement. Suivi et accompagnement de la facturation des prestations techniques, ainsi que la saisie des dépannages et entretiens réalisés par les techniciens. Gestion et suivi des mouvements du parc machines, en soutien à l'équipe du Centre National de réparation/Techsee pour le dépannage à distance. Contribution à l'amélioration de la satisfaction du STC, et alerte du manager en cas de problème majeur identifié. Utilisation des différents outils métiers (SAP, Startech, Easyflow, Heiware.) et bonne connaissance de l'ensemble de l'organisation et des process de l'entreprise, avec une maîtrise de l'anglais. VOS ATOUTS De formation niveau BAC+2 ou BAC+...
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme !
Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements ...
Entreprise : N/CActivité : Culture et élevage associés
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1101
Code pole emploi 192WTVM
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme !
Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements insolites, mariages et événements en pleine nature, recherche son Responsable Accueil & Entretien. Vous serez le premier contact des clients et veillerez à leur offrir une expérience unique, tout en contribuant à la préservation du site et à la promotion de l'agrotourisme.
Vos missions
Accueil & Expérience Client
Accueillir chaleureusement les clients (français et internationaux anglais courant requis)
Présenter les hébergements insolites et les prestations du domaine
Organiser des visites guidées axées sur l'agrotourisme et la biodiversité
Assurer un service client de qualité et gérer les réservations
Entretien & Gestion du Domaine
Nettoyer et préparer les hébergements et la salle après chaque événement
Assurer l'entretien général des espaces extérieurs (jardins, allées, mobilier)
Effectuer des tâches de maintenance légère (petites réparations, gestion des équipements)
Agrotourisme & Protection de la Biodiversité
Sensibiliser les visiteurs aux pratiques écologiques du domaine (permaculture, gestion durable)
Participer à l'entretien du potager et des espaces naturels en collaboration avec la SCEA
Mettre en valeur les produits locaux et encourager un tourisme responsable
Profil recherché
Expérience : Une première expérience en accueil touristique, hôtellerie, entretien ou animation nature est un plus.
Langues : Français + Anglais courant obligatoire (clientèle internationale).
Qualités : Sens de l'accueil, autonomie, rigueur, polyvalence et engagement écologique.
Permis B : Indispensable pour se déplacer sur le domaine.
Aisance en extérieur : Travail en plein air dans un cadre naturel.
Ce que nous offrons
Un cadre de travail exceptionnel dans un écolieu préservé
Un poste varié et enrichissant mêlant hôtellerie, accueil et nature
Un temps partiel (18h/semaine) offrant de la flexibilité
Possibilité d'évolution selon le développement du domaine
Comment postuler ?
Envoyez votre CV + quelques lignes de motivation à scea.leriadoux.com
Rejoignez nous et participez à une aventure écotouristique unique !
36 - BONNEUIL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques de l'offre touristique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre une prestation ou un produit, Evaluer la satisfaction client, Organiser les conditions de séjour pour une clientèle, Organiser un espace d'accueil, Entretien des hébergements , Gardiennage
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Mission
INTERACTION VILLEPINTE recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Technicien(ne) de Maintenance Logistique en CDI.
Vous serez dé...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2987753
Mission
INTERACTION VILLEPINTE recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Technicien(ne) de Maintenance Logistique en CDI.
Vous serez délégué(e) sur site, à Bonneuil en France, afin d'assurer la maintenance technique des équipements logistiques de l'entrepôt. Ce poste vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant, au service du bon fonctionnement des opérations logistiques.
Vos missions :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements logistiques (convoyeurs, transpalettes, systèmes automatisés, etc.)
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements, et intervenir rapidement pour garantir la continuité des opérations
Participer à l'amélioration continue des installations et des procédures de maintenance
Renseigner les rapports d'intervention et assurer le suivi technique
Collaborer avec les équipes logistiques et les prestataires externes
Formation Bac +2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Expérience d'au moins 2 ans en maintenance d'installations techniques, idéalement en entrepôt ou logistique
Maîtrise des systèmes électromécaniques, de la sécurité des équipements et des normes en vigueur
Autonomie, réactivité et sens du service
Bon relationnel et capacitvoluer dans un environnement exigeant
Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + 13 ème mois
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines( CDI )
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 0682771
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des réunions. Apporter un soutien stratégique et opérationnel à la RRH pour les négociations collectives (préparation des supports, simulation NAO, extraction données égalité professionnelle, etc.). Accompagner la montée en
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique( CDI )
chargé(e) de : Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes Conduire les engi...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 9354317
chargé(e) de : Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes Conduire les engins de manutention Signaler les anomalies et difficultés rencontrées Maintenir une plateforme propre et sécurisée Vous serez responsable de : La qualité des préparations de commande : prélever les bons produits, au bon endroit, en bonne quantité et les positionner sur les bons supports (palettes, rolls) dans les délais impartis; L'entretien du poste de travail, du matériel confié et de sa zone allouée; Du respect des règles sanitaires et des règles de sécurité. Nous vous proposons les conditions suivantes : Travail du lundi au vendredi (9h-16h30 ou 13h-20h30) avec des heures supplémentaires possibles en fonction de l'activité et transformables en temps d...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Chef / Cheffe des ventes( CDI )
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1417
Code pole emploi 2081323
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le développement du portefeuille de clients stratégiques : · En participant à la négociation et à la conclusion de contrats (fournitures et investissements) stratégiques · En vérifiant plus particulièrement la solvabilité de cette clientèle 3. Piloter l'activité de votre équipe. Vous fixez les objectifs et indicateurs à suivre en les adaptant à l'activité commerciale. Vous effectuez un suivi et un reporting hebdomadaire à l'aide des outils mis à votre disposition 4. Mettre en place les plans d'action visant à corriger les écarts réalisé / objectif et / budget 5. Être garant(e) de l'application de la nouvelle politique tarifaire 6. Animer les réu...
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