Offres d'emploi à Lezéville

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lezéville sont disponible sur cette page.
Lezéville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lezéville, rendez-vous sur la page du salaire à Lezéville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cirfontaines-en-Ornois, à Germay ou à Germisay.

Pôle emploi proche de Lezéville

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lezéville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lezéville.

Pôle emploi de Neufchâteau à 24 kmPôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 39.9 km
Pôle emploi de Commercy à 40.1 kmPôle emploi de Chaumont-Foch à 41.3 km

Les offres d'emploi

Manœuvre manutentionnaire( Intérim - 1 Mois )
Dans le cadre de ses activités sur le site de l'ANDRA à Bure, notre client, spécialisé dans les travaux souterrains et les ouvrages complexes, rec...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 198HNDK
Dans le cadre de ses activités sur le site de l'ANDRA à Bure, notre client, spécialisé dans les travaux souterrains et les ouvrages complexes, recherche un(e) Manœuvre H/F pour participer à un projet de grande envergure.
Participer au creusement d'une alvéole HA (haute activité) dans la galerie souterraine de l'ANDRA
Réaliser des opérations de manutention de matériel et d'équipements
Assurer le montage et le démontage d'éléments de machine (tunneliers, équipements de creusement, etc.)
Préparer et organiser le matériel nécessaire aux différentes phases du chantier
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité spécifiques à l'ANDRA
Assister les équipes techniques dans leurs tâches quotidiennes
Expérience dans le secteur du BTP
Rigueur et esprit d'équipe
Sens aigu de la sécurité et du respect des procédures Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps (8%)
Mutuelle et prévoyance.
Aide au logement .
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés. Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ... .)
55 - Bure
Tâches possibles :
Coordonnateur / Coordonnatrice de sécurité chantier( CDI )
Nous vous proposons un poste de Superviseur Sécurité Chantier : Typologie site : Industrie Localisation : BURE (55) Type de contrat : CDI à temps c...
Entreprise : GROUPE SGP Activité : Activités de sécurité privée
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1204
Code pole emploi 198WLQD
Nous vous proposons un poste de Superviseur Sécurité Chantier : Typologie site : Industrie Localisation : BURE (55) Type de contrat : CDI à temps complet Type de poste : du lundi au dimanche, jour ou nuit Coefficient : 170AM Poste à pourvoir dès que possible En équipe, vos principales missions sont :
Évaluer les risques : Identifier les dangers, analyser les risques, proposer des mesures de prévention.
Mettre en oeuvre la sécurité : Rédiger et faire appliquer les procédures HSE, plans de prévention, consignes.
Contrôler le respect des règles : Veiller à l'application des consignes, au port des EPI, et à la conformité des installations.
Gérer les incidents : Intervenir en cas d'accident, mener les enquêtes, proposer des actions correctives
Gérer les exercices incendie et sureté : Organisation des simulations d'incidents sûreté ou d'intrusions malveillantes ainsi que les retours d'expérience
Assurer le reporting : Tenir à jour les registres HSE, rédiger les rapports pour la direction ou les clients, assurer les briefings sécurité.
Coordonner les acteurs : Travailler en lien avec les chefs de chantier. Le superviseur encadre directement les agents de sécurité, veillent à l'application stricte des consignes, assurent le suivi des anomalies, le contrôle qualité en temps réel et la remontée d'information. Il est également en charge de l'intégration des nouveaux agents, du respect des procédures sécurité et sûreté, et jouent un rôle de relais opérationnel auprès des intervenants externes. Pour ce poste, pour ce poste, un BTS MOS (Management Opérationnel de la Sécurité) ou équivalent est requis, ainsi qu'au moins 10 ans d'expérience en sécurité de chantier ou en management sécurité. Une solide expérience terrain est essentielle pour accompagner nos équipes. Nous vous demandons d'avoir une carte professionnelle du CNAPS à jour, une carte SST, une formation EPI et BS/BE à jour. Un permis B est également requis. Quel est le profil parfait pour nous ? Justement...il n'y en a pas ! Chez SGP, si vous êtes motivés et avez l'envie de bien faire, on est fait pour durer ! Aussi, si vous avez une préférence et/ ou un type de site de prédilection, nous essayons, dans la mesure du possible, de vous y affecter et que vous puissiez vous y épanouir le plus possible. Infos complémentaires Nous sommes une entreprise d'avenir avec des opportunités, des possibilités d'évolution et d'affectation qui n'attend que de vous intégrer dans notre beau secteur de la sécurité ! Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà, vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation ;
55 - BURE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Management de la santé et de la sécurité au travail
Agent / Agente de sécurité( CDI )
Nous vous proposons un poste d'agent(e) de sécurité : Typologie site : Industrie Localisation : BURE (55) Type de contrat : CDI à temps complet Ty...
Entreprise : GROUPE SGP Activité : Activités de sécurité privée
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2503
Code pole emploi 197YYXQ
Nous vous proposons un poste d'agent(e) de sécurité : Typologie site : Industrie Localisation : BURE (55) Type de contrat : CDI à temps complet Type de poste : du lundi au dimanche, jour ou nuit Coefficient : 140AE Poste à pourvoir dès que possible En équipe, vos principales missions sont :
Contrôle des accès des visiteurs, véhicules et transporteurs,
Ouverture/Fermeture des portails et barrières du site
La prévention et la dissuasion de tout évènement perturbant la situation normale de sécurité (intrusion, dégradation, incendies, incidents techniques...)
La participation au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité du site (premiers secours, assistance à personne en danger...)
La mise en œuvre de rondes de sécurité et de vérification du site Pour ce poste, nous vous demandons d'avoir une carte professionnelle du CNAPS à jour, une carte SST, une formation EPI et BS/BE à jour. Un permis B est également requis. Quel est le profil parfait pour nous ? Justement...il n'y en a pas ! Chez SGP, si vous êtes motivés et avez l'envie de bien faire, on est fait pour durer ! Aussi, si vous avez une préférence et/ ou un type de site de prédilection, nous essayons, dans la mesure du possible, de vous y affecter et que vous puissiez vous y épanouir le plus possible. Bienvenue chez Groupe SGP ! Le groupe SGP est une entreprise spécialisée en sécurité privée et surveillance humaine. Confiance, respect, optimisme, éthique, sont les valeurs qui nous correspondent et que l'on souhaite partager avec vous. Si on doit résumer cette offre en une phrase « Si tu aimes ton métier, on est fait pour durer » Infos complémentaires Nous sommes une entreprise d'avenir avec des opportunités, des possibilités d'évolution et d'affectation qui n'attend que de vous intégrer dans notre beau secteur de la sécurité ! Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà, vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation ;
55 - BURE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD-( CDI )
Entreprise de travaux publics implantée à CHASSEY-BEAUPRE (55), T2TP intervient auprès des collectivités locales, des particuliers et des entrepri...
Entreprise : T2TP DU VAL D'ORNOIS Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1702
Code pole emploi 195ZRZV
Entreprise de travaux publics implantée à CHASSEY-BEAUPRE (55), T2TP intervient auprès des collectivités locales, des particuliers et des entreprises pour des services de VRD. Spécialiste de la VRD, T2TP recrute un Manœuvre TP H/F. Objectif: Seconder le personnel qualifiée de chantier Missions:
Travaux de manutention
Chargement et déchargement de matériaux
Aménagement et organisation d'espace
Utilisation d'outils de terrassement et d'outils à main
Application des règles de sécurité et alerte si nécessaire Profil:
Rigueur et réactivité
Ecoute et application des consignes/directives
Expérience souhaitée sur poste similaire Eléments contractuels:
Type de contrat : CDI
Localisation: Chassey-Beaupré (55)
Secteur d'intervention: Meuse, Vosges, Haute-Marne et Meurthe et Moselle
55 - CHASSEY BEAUPRE
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements méca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1560734
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, un·e Technicien·ne de Maintenance (H/F) basé·e à Bure. Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès le 25 août 2025. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise contribuera à la fiabilité et à l'efficacité des équipements industriels. En tant que Technicien·ne de Maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des installations. Votre mission principale sera d'anticiper et d'identifier les dysfonctionnements en effectuant des contrôles réguliers des équipements et en ajustant les paramètres nécessaires. Vous diagnostiquerez les pannes et procéderez aux réparations des systèmes d'alimentation ou de puissance. Vous déterminerez les interventions requises, telles que le nettoyage ou le remplacement de pièces d'usure, en fonction des résultats de vos contrôles et des spécifications documentaires. Vous investiguerez les causes des pannes, réaliserez les réparations de machines et de matériel avec rigueur, et assurerez une vérification minutieuse du fonctionnement des équipements après chaque intervention. Vous suivrez le planning de maintenance et exécuterez les tâches programmées, tout en documentant vos interventions à travers des fiches techniques, garantissant un historique complet et des rapports d'activité. Profitez d'avantages pensés pour votre bien-être : panier repas, 13ème mois, primes semestrielles, participation, plan épargne entreprise, RTT, prime d'ancienneté, prime vacances, prévoyance et mutuelle familiale. Ces bénéfices sont conçus pour valoriser votre engagement et vous offrir un équilibre vie professionnelle et personnelle optimal. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le motivé·e, avec une soif de découverte du secteur industriel et une envie de rejoindre une entreprise solide et reconnue en France. Vous êtes titulaire d'un BAC et avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Votre diplôme en maintenance des systèmes énergétiques, option énergétique et fluidique, est un atout précieux. Vous possédez les habilitations requises telles que B1V, B2V, BR, BC, H1, HC, et avez des connaissances sur les équipements comme les nacelles, les risques chimiques, et les travaux en hauteur. Compétences comportementales Bien que non spécifiées, des qualités telles que l'esprit d'équipe, la capacité d'adaptation et le sens du service client sont essentielles pour réussir dans ce poste. Compétences techniques Votre expertise technique vous permet d'anticiper et d'identifier les dysfonctionnements en effectuant des contrôles réguliers des équipements. Vous êtes capable de diagnostiquer les pannes et de procéder aux réparations des systèmes d'alimentation ou de puissance. Vous savez déterminer les interventions requises, telles que le nettoyage ou le remplacement de pièces d'usure, en fonction des résultats de vos contrôles et des spécifications documentaires. Vous êtes rigoureux·se dans l'investigation des causes des pannes et la réalisation des réparations de machines et de matériel. Vous démontrez, remplacez et remontez les pièces défectueuses en respectant les plans et les procédures établies, et assurez une vérification rigoureuse du fonctionnement des équipements après toute intervention. Vous suivez le planning de maintenance et exécutez les tâches programmées, tout en documentant vos interventions à travers des fiches techniques, garantissant un historique complet et des rapports d'activité. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
55 - Bure
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1560516
Description du poste : Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, un·e Technicien·ne de Maintenance CVC (H/F) à Bure. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de journée. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise contribuera à maintenir la performance des systèmes énergétiques. Votre rôle consiste à assurer la maintenance préventive et corrective des équipements CVC. Vous serez responsable de l'identification des dysfonctionnements, du diagnostic des pannes et de la réalisation des réparations nécessaires. Vous devrez également déterminer les interventions requises, telles que le nettoyage ou le remplacement de pièces, et garantir la vérification rigoureuse du fonctionnement des équipements après chaque intervention. En documentant vos interventions, vous contribuerez à un historique complet et à des rapports d'activité précis. Ce poste offre de nombreux avantages, tels qu'un panier repas, un 13ème mois, des primes semestrielles, une participation, un plan d'épargne entreprise, des RTT, une prime d'ancienneté, une prime vacances, ainsi qu'une prévoyance et une mutuelle familiale. Ces avantages sont pensés pour valoriser votre engagement et assurer votre bien-être au quotidien. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le ayant une première expérience dans un poste similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC. Vous êtes motivé·e par la découverte du secteur industriel et souhaitez rejoindre une entreprise solide et reconnue en France. Compétences comportementales :***Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif. * Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus. * Sens du service client : pour garantir la satisfaction des partenaires. Compétences techniques :***Anticiper et identifier les dysfonctionnements en effectuant des contrôles réguliers des équipements et en ajustant les paramètres nécessaires. * Diagnostiquer les pannes et procéder aux réparations des systèmes d'alimentation ou de puissance. * Déterminer les interventions requises (nettoyage, remplacement de pièces d'usure, moteurs, etc.) en fonction des résultats de vos contrôles et des spécifications documentaires. * Investiguer les causes des pannes, réaliser les réparations de machines et de matériel avec rigueur. * Démonter, remplacer et remonter les pièces défectueuses en respectant les plans et les procédures établies. * Assurer une vérification rigoureuse du fonctionnement des équipements après toute intervention. * Suivre le planning de maintenance et exécuter les tâches programmées. * Documenter vos interventions à travers des fiches techniques, garantissant un historique complet et des rapports d'activité. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
55 - Bure
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes d'usinage( CDI )
Mission INTERACTION LOCMINE recherche un Technicien d'Usinage H/F pour son client, une société industrielle spécialisée en fabrication et négoce ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 2988389
Mission INTERACTION LOCMINE recherche un Technicien d'Usinage H/F pour son client, une société industrielle spécialisée en fabrication et négoce de joints toriques, pièces moulées, usinées, découpées, rectifiées en caoutchouc située à Grand-Champ. Vos Missions :
Connaitre et respecter les consignes de fabrication précisées dans les procédures, gammes et plans.
Vérifier la conformité des plaques par rapport à la gamme de fabrication et au plan de la pièce à réaliser.
Vérifier le bon fonctionnement de l'outil de production
A partir du type de pièce et de sa géométrie, définir le moyen de production le plus adapté à sa réalisation (CN, tour conventionnel, perceuse).
A partir du plan de la pièce, développer les programmes de la commande numériques.
Usiner les pièces et mettre en oeuvre les outils.
Effectuer les contrôles de débuts de fabrication et s'assurer qu'il n'y a pas de dérive en termes de qualité en cours de fabrication grâce à une vérification des pièces fabriquées
Approvisionner en temps et en heure des outillages d'usinage auprès du Service Achats
Remplir et renseigner les documents de suivi et de gestion
Proposer des améliorations du processus de fabrication afin d'éliminer les rebuts/augmenter la productivité Type de contrat : CDI
35h Travail en équipe : 2X7 (semaine 1 : 05hh05 puis semaine 2 : 12hh00) Pas de travail de week-end ou de nuit Prime d'équipe Prime d'habillage Jours de Crédit Temps (RTT) TR/Casse-croute Mutuelle/prévoyance Intéressement/participation selon bénéfices Expérience d'environ 2 ans dans la fonction dans l'idéal. Lecture de plan Utilisation d'abaques Travail sur machines à commandes numériques Utilisation d'équipement conventionnel, semi-automatique Bonne connaissance d'appareils de métrologie et d'instruments de mesure tridimensionnelle Utilisation de logiciels de Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO) Connaissance des règles de sécurité et des normes qualité Salaire selon l'expérience, à négocier pendant un entretien. Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + Prime habillage/RTT/TR/Mutuelle/...
88 - Grand
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Votre agence Adéquat de SAINT-DIZIER recrute : TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F Vos missions principales : Dans un environnement spécifique en galeri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2987483
Votre agence Adéquat de SAINT-DIZIER recrute : TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F Vos missions principales : Dans un environnement spécifique en galeries souterraines, vous intervenez pour assurer la maintenance et la sécurité des infrastructures techniques :
Maintenance préventive et corrective des systèmes de ventilation et d'extraction d'air
Vérification et entretien des ascenseurs et monte-charges
Contrôle des systèmes électriques et équipements de sécurité
Interventions pour dépannages urg...
55 - Bure
Tâches possibles :
Superviseur / Superviseuse tous corps d'état( CDI )
Description du poste : Notre client, spécialiste dans l'art de la gastronomie et des services traiteur de luxe, recherche un(e) superviseur(e) pour r...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3428840
Description du poste : Notre client, spécialiste dans l'art de la gastronomie et des services traiteur de luxe, recherche un(e) superviseur(e) pour rejoindre son équipe située dans l'Eure Rattaché(e) au Responsable de production, vous travaillerez en collaboration avec un second Responsable de fabrication, un Responsable de nuit et un Gestionnaire des effectifs. Vous aurez la responsabilité d'encadrer une équipe d'environ 60 collaborateurs. Missions principales : Organiser et superviser les équipes des ateliers, depuis la réception des matières premières jusqu'à la sortie des produits finis. Participer à l'élaboration et à la validation du planning de production en prenant en compte les contraintes des services annexes, les lancements de lignes et leur bon fonctionnement. Assurer la gestion du personnel : formation, suivi, contrôle qualité et respect des règles internes. Coordonner les démarrages et changements de lignes de fabrication, et veiller à la bonne exécution des opérations de conduite des machines et des contrôles liés à la production (poids, température, qualité, etc.). Veiller au respect des procédures, instructions de travail, modes opératoires et instructions d'autocontrôle, ainsi que des paramètres de pilotage (quantités, dosages, gestion des déchets). Suivre et justifier les coûts de production et analyser les écarts. Piloter des projets transverses : organiser les moyens, communiquer et sensibiliser les équipes, définir les indicateurs de performance et d'impact. Identifier et proposer des améliorations des postes de travail, qu'elles soient techniques, ergonomiques ou liées aux process. Participer à l'analyse des résultats liés à la sécurité sur le site. Description du profil : Formation Bac +3 à Bac +5, avec un intérêt confirmé pour l'industrie et la gestion d'équipe, soutenu par une première expérience significative. Une expérience dans le secteur agroalimentaire est un plus. Excellentes compétences relationnelles, rigueur, autonomie et sens de l'analyse technique. Capacité à proposer des améliorations, à prendre des initiatives et à motiver les équipes. Compétences informatiques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et des systèmes ERP (SAP).
88 - Grand
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure ouvrages d'art( CDI )
Description du poste : Les missions : Rattaché à la direction opérationnelle, au sein du service « Installations de surface », vous piloterez des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1106
Code pole emploi 3566287
Description du poste : Les missions : Rattaché à la direction opérationnelle, au sein du service « Installations de surface », vous piloterez des projets liés aux « Installations conventionnelles de surface ». Le périmètre physique du service regroupe l'ensemble des ouvrages conventionnels de surface dits pérennes de la construction initiale, hormis quelques ouvrages fonctionnellement rattachés aux « Equipements du souterrain ». Vous serez en charge des « Ouvrages industriels exploitation » et « Ouvrages tertiaires »?: des bâtiments de bureaux, des restaurants, des ateliers de maintenance, des déchetteries et des parkings, situés sur les deux zones en surface du projet Cigéo. À ce titre, vos principales missions seront de :
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches, actions, enchaînements et livrables dans le respect des échéances et des coûts prévisionnels alloués.
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (géotechnique, génie civil, clos et couvert, corps d'état technique, installation générale, préparation à la construction...) des ouvrages concernés et de leurs équipements.
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel.
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports, les consultations, les appels d'offres et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques et de maîtrises d'oeuvre.
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions.
Contribuer à l'élaboration du référentiel de la thématique architectural, urbanistique, paysage et environnemental (AUPE).
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaires à l'obtention des autorisations de construire.
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet. Description du profil : Profil recherché : Vous êtes ingénieur(e) ou équivalent, avec au moins 10 ans d'expérience en conduite de projets bâtimentaires. Vous maîtrisez la conception en environnement industriel, incluant les aspects environnementaux, architecturaux et BIM. Des notions en ingénierie système seraient un plus. Votre sens de la coordination, de la synthèse et du dialogue est avéré. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation de la construction (loi MOP, RE2020, loi APER, loi LOM...). Rigueur, méthode, organisation et esprit d'analyse sont vos atouts, ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils digitaux des bureaux d'études et les outils bureautiques. Votre curiosité, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des qualités appréciées. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
55 - Bure
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 4Culture / Loisirs : 4
Fabrication : 7Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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52230 LEZEVILLE

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0891150360

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