Offres d'emploi à Cirfontaines-en-Ornois
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cirfontaines-en-Ornois sont disponible sur cette page.
Cirfontaines-en-Ornois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cirfontaines-en-Ornois, rendez-vous sur la page du salaire à Cirfontaines-en-Ornois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lezéville, à Chassey-Beaupré ou à Mandres-en-Barrois.
Pôle emploi proche de Cirfontaines-en-Ornois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cirfontaines-en-Ornois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cirfontaines-en-Ornois.
| Pôle emploi de Neufchâteau à 25.3 km | Pôle emploi de Commercy à 37.5 km |
| Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 38.1 km | Pôle emploi de Bar-le-Duc à 39.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive et corrective des systèmes de ventilation et d'extraction d'air
Vérification et entretien des ascenseurs et monte-charges
Contrôle des systèmes électriques et équipements de sécurité
Interventions pour dépannages urgents en sous-sol Poste en 3*8 et en journée Profil Adéquat :
Formation en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
Connaissance des systèmes de ventilation, ascenseurs et installations électriques
Maitrise des règles de sécurité en environnement souterrain
Qualités : Capacité à travailler en souterrain, réactivité, autonomie Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de cœur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Évaluer les risques : Identifier les dangers, analyser les risques, proposer des mesures de prévention.
Mettre en oeuvre la sécurité : Rédiger et faire appliquer les procédures HSE, plans de prévention, consignes.
Contrôler le respect des règles : Veiller à l'application des consignes, au port des EPI, et à la conformité des installations.
Gérer les incidents : Intervenir en cas d'accident, mener les enquêtes, proposer des actions correctives
Gérer les exercices incendie et sureté : Organisation des simulations d'incidents sûreté ou d'intrusions malveillantes ainsi que les retours d'expérience
Assurer le reporting : Tenir à jour les registres HSE, rédiger les rapports pour la direction ou les clients, assurer les briefings sécurité.
Coordonner les acteurs : Travailler en lien avec les chefs de chantier. Le superviseur encadre directement les agents de sécurité, veillent à l'application stricte des consignes, assurent le suivi des anomalies, le contrôle qualité en temps réel et la remontée d'information. Il est également en charge de l'intégration des nouveaux agents, du respect des procédures sécurité et sûreté, et jouent un rôle de relais opérationnel auprès des intervenants externes. Pour ce poste, pour ce poste, un BTS MOS (Management Opérationnel de la Sécurité) ou équivalent est requis, ainsi qu'au moins 10 ans d'expérience en sécurité de chantier ou en management sécurité. Une solide expérience terrain est essentielle pour accompagner nos équipes. Nous vous demandons d'avoir une carte professionnelle du CNAPS à jour, une carte SST, une formation EPI et BS/BE à jour. Un permis B est également requis. Quel est le profil parfait pour nous ? Justement...il n'y en a pas ! Chez SGP, si vous êtes motivés et avez l'envie de bien faire, on est fait pour durer ! Aussi, si vous avez une préférence et/ ou un type de site de prédilection, nous essayons, dans la mesure du possible, de vous y affecter et que vous puissiez vous y épanouir le plus possible. Infos complémentaires Nous sommes une entreprise d'avenir avec des opportunités, des possibilités d'évolution et d'affectation qui n'attend que de vous intégrer dans notre beau secteur de la sécurité ! Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà, vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation ;
Management de la santé et de la sécurité au travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Travaux de manutention
Chargement et déchargement de matériaux
Aménagement et organisation d'espace
Utilisation d'outils de terrassement et d'outils à main
Application des règles de sécurité et alerte si nécessaire Profil:
Rigueur et réactivité
Ecoute et application des consignes/directives
Expérience souhaitée sur poste similaire Eléments contractuels:
Type de contrat : CDI
Localisation: Chassey-Beaupré (55)
Secteur d'intervention: Meuse, Vosges, Haute-Marne et Meurthe et Moselle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches / actions / enchaînements / livrables, dans le respect d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches / actions / enchaînements / livrables, dans le respect des échéances et des coûts prévisionnels alloués
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (génie civil, corps d'état technique, géotechnique, installation générale, préparation à la construction...) des installations de surface et de leurs équipements,
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel,
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports de l'Andra, les consultations, les appels d'offres, et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques, de maîtrises d'oeuvre,
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaire à l'obtention des autorisations de construire,
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet.
Sur le périmètre restant, il assiste les pilotes concernés par les tâches décrites ci-avant. Description du profil : Vous avez une formation d'ingénieur ou équivalente avec une capacité de travail en équipe. Vous avez une expérience opérationnelle d'au moins 10 ans de conduite de projets pour des ouvrages techniques dans le domaine de l'énergie, en étant familiarisé avec la conception en environnement industriel ainsi que la conception de réseaux enterrés et de conception BIM. Dans l'idéal, vous disposez également de notion en ingénierie système. Vous avez une capacité de coordination/synthèse et de dialogue avec les structures d'appui au management de projet. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation générale, en particulier la loi MOP et celle du domaine de la construction (loi APER, loi LOM...). Vous savez faire preuve de rigueur, de méthode et d'organisation et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse. Votre qualité rédactionnelle n'est plus à prouver. Vous maitrisez les outils digitaux de bureaux d'étude et les outils bureautiques. Votre curiosité intellectuelle, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des atouts sur lesquels vous pouvez compter. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (génie civil, corps d'état technique, géotechnique, installation générale, préparation à la construction...) des installations de surface et de leurs équipements,
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel,
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports de l'Andra, les consultations, les appels d'offres, et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques, de maîtrises d'oeuvre,
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaire à l'obtention des autorisations de construire,
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet.
Sur le périmètre restant, il assiste les pilotes concernés par les tâches décrites ci-avant. Vous avez une formation d'ingénieur ou équivalente avec une capacité de travail en équipe. Vous avez une expérience opérationnelle d'au moins 10 ans de conduite de projets pour des ouvrages techniques dans le domaine de l'énergie, en étant familiarisé avec la conception en environnement industriel ainsi que la conception de réseaux enterrés et de conception BIM. Dans l'idéal, vous disposez également de notion en ingénierie système. Vous avez une capacité de coordination/synthèse et de dialogue avec les structures d'appui au management de projet. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation générale, en particulier la loi MOP et celle du domaine de la construction (loi APER, loi LOM...). Vous savez faire preuve de rigueur, de méthode et d'organisation et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse. Votre qualité rédactionnelle n'est plus à prouver. Vous maitrisez les outils digitaux de bureaux d'étude et les outils bureautiques. Votre curiosité intellectuelle, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des atouts sur lesquels vous pouvez compter. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches, actions, enchaînements et livrables dans le respect des échéances et des coûts prévisionnels alloués.
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (géotechnique, génie civil, clos et couvert, corps d'état technique, installation générale, préparation à la construction...) des ouvrages concernés et de leurs équipements.
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel.
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports, les consultations, les appels d'offres et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques et de maîtrises d'oeuvre.
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions.
Contribuer à l'élaboration du référentiel de la thématique architectural, urbanistique, paysage et environnemental (AUPE).
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaires à l'obtention des autorisations de construire.
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet. Profil recherché : Vous êtes ingénieur(e) ou équivalent, avec au moins 10 ans d'expérience en conduite de projets bâtimentaires. Vous maîtrisez la conception en environnement industriel, incluant les aspects environnementaux, architecturaux et BIM. Des notions en ingénierie système seraient un plus. Votre sens de la coordination, de la synthèse et du dialogue est avéré. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation de la construction (loi MOP, RE2020, loi APER, loi LOM...). Rigueur, méthode, organisation et esprit d'analyse sont vos atouts, ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils digitaux des bureaux d'études et les outils bureautiques. Votre curiosité, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des qualités appréciées. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance préventive et corrective des systèmes de ventilation et d'extraction d'air
Vérification et entretien des ascenseurs et monte-charges
Contrôle des systèmes électriques et équipements de sécurité
Interventions pour dépannages urg...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches, actions, enchaînements et livrables dans le respect des échéances et des coûts prévisionnels alloués.
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (géotechnique, génie civil, clos et couvert, corps d'état technique, installation générale, préparation à la construction...) des ouvrages concernés et de leurs équipements.
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel.
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports, les consultations, les appels d'offres et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques et de maîtrises d'oeuvre.
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions.
Contribuer à l'élaboration du référentiel de la thématique architectural, urbanistique, paysage et environnemental (AUPE).
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaires à l'obtention des autorisations de construire.
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet. Description du profil : Profil recherché : Vous êtes ingénieur(e) ou équivalent, avec au moins 10 ans d'expérience en conduite de projets bâtimentaires. Vous maîtrisez la conception en environnement industriel, incluant les aspects environnementaux, architecturaux et BIM. Des notions en ingénierie système seraient un plus. Votre sens de la coordination, de la synthèse et du dialogue est avéré. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation de la construction (loi MOP, RE2020, loi APER, loi LOM...). Rigueur, méthode, organisation et esprit d'analyse sont vos atouts, ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils digitaux des bureaux d'études et les outils bureautiques. Votre curiosité, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des qualités appréciées. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
et ce n'est que le début de la course. Avec déjà 10 concessions sur la ligne de départ et une croissance en pole position, nous traçons notre route vers de nouveaux horizons. Pour continuer à prendre de l'élan, nous cherchons des coéquipiers prêts à embarquer avec nous dans cette belle aventure. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'on a plein de raisons de vous faire sourire ! Chez Groupe Féline, on sait qu'un travail épanouissant, c'est un travail dans lequel on se sent bien. Et on a plein de surprises à vous offrir ! * Formation à gogo : Vous voulez progresser ? Nous aussi ! Des formations à la carte pour vous faire évoluer et briller dans votre métier. * Ambiance de folie : De nombreux événements conviviaux, et moments fun pour renforcer l'esprit d'équipe et garder la pêche ! (fête de fin d'année, octobre rose, marathon, etc.) * Avantages qui dépotent : Une participation, et une mutuelle prise en charge à 80% pour chacun de nos salarié(e)s. Parce que votre santé et votre bien-être, c'est essentiel. * Des petits cadeaux qui font plaisir : tirage au sort en interne, et aussi pour Noël, on n'oublie pas nos super collaborateurs ! Des chèques cadeaux seront distribués pour vous gâter ! Votre prochain défi : Nous recherchons un/une Conseiller(e) Client Services H/F au sein de notre équipe à Belleville-sur-Meuse. Votre rôle au sein de cette équipe : Le/la conseiller(e) client après-vente réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services. Au sein du service après-vente de la concession et sous la responsabilité du responsable de l'atelier, vous serez notamment en charge de :
Accueillir et conseiller les clients au sein du service après-vente
Organiser et planifier les interventions
Commander et assurer le suivi des commandes PR
Réaliser des ventes additionnelles aux clients
Traiter des dossiers de garantie Votre profil : D'un naturel communiquant, manager et réactif, votre passion pour l'automobile et votre expérience dans ce domaine seront pour nous des qualités essentielles pour ce poste On a hâte de vous rencontrer et de découvrir ce que vous pouvez apporter à notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 856,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
de la réalisation des plats,
de la mise en place,
de la gestion du service,
d'assurer l'entretien et le rangement de l'espace de travail,
de formaliser la traçabilité et le suivi de l'hygiène. CDD évolutif.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Législation alimentaire, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des plats culinaires, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
contribuer au bienêtre des résidents, en l'accompagnant dans tous les gestes de la vie quotidienne,
pratiquer des soins d'hygiène et de confort,
aider au maintien de leur autonomie
partager des moments de vie avec les résidents (animations)
participer à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions quotidiennes et en complétant le dossier de soins;
Observer et recueillir les données relatives à l'état de santé de la personne; Type de contrat : Contrat à durée déterminée 1 mois dans un 1er temps, poste évolutif. Temps de travail : Temps plein Salaire : basé sur la grille indiciaire correspondante : à partir de 2 523.26 € brut (hors prime dimanche) Possibilité d'évolution professionnelle.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Manipuler un équipement médicalisé, Effectuer les courses d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Distribuer des plateaux repas, Entretenir le linge, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider à la préparation des repas équilibrés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite sûre et efficace du véhicule
Accueillir les passagers avec courtoisie et répondre à leurs questions
Collecter les tarifs et émettre des tickets ou des reçus
Fournir des informations sur les horaires, les itinéraires et les arrêts
Maintenir la propreté du véhicule Profil :
PERMIS D + FIMO impératifs
Expérience précédente en tant que Conducteur Receveur H/F est un plus
Bon relationnel client Si vous êtes dynamique, que vous aimez le relationnel client et la conduite, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez votre candidature ! Poste à pourvoir en CDI à temps partiel 83h/mois Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n2017-757 du 3 mai 2017 et n2022-770 du 2 mai 2022.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite sûre et efficace du véhicule
Accueillir les passagers avec courtoisie et répondre à leurs questions
Collecter les tarifs et émettre des tickets ou des reçus
Fournir des informations sur les horaires, les itinéraires et les arrêts
Maintenir la propreté du véhicule Profil :
PERMIS D + FIMO impératifs
Expérience précédente en tant que Conducteur Receveur (H/F) est un plus
Bon relationnel client Si vous êtes dynamique, que vous aimez le relationnel client et la conduite, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez votre candidature ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Avantages : Épargne salariale Programmation : Disponible le week-end Travail en journée Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Primes Information complémentaire Toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l'objet d'une enquête administrative, conformément au décret n 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l'article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer l'état de santé du résident et analyser les situations de soins
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé
Superviser le travail de l'aide-soignant. Salaire basé sur la grille indiciaire correspondante (395), soit à partir de 2438.08€ bruts.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des livraisons de marchandise sur une zone de distribution courte
Réaliser des échanges de semi-remorques de marchandises pour remise à quai .
Horaire et temps de travail 186h33 mensuel
Rémunération : Selon profil Complémentaire santé groupe Participation employeur 70% Frais de déplacement paiement hebdomadaire selon convention collective. Si cette offre vous intéresse et si votre profil correspond à celui recherché, n'attendez plus pour envoyer votre CV.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Annuelle Garantie 2400 H Rémunération: selon profil Complémentaire Santé niveau élevé de garantie prise en charge employeur: 70% Frais déplacement paiement Hebdomadaire selon Convention collective Mission: Vous assurez le transport et la livraison des marchandises confiées par nos clients, en France et au Benelux uniquement à des professionnels de l'Ameublement. Vous avez un véhicule totalement attitré Vous réalisez des opérations de chargement, déchargement de meubles et objets meublants. Vous êtes appelés à des découchés. Vous gérez les documents de transport par Tracing. Vous savez donner un sens commercial à votre activité, véritable représentant de notre entreprise et de nos clients donneurs d'ordre. Vous devez faire preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme et d'autonomie, Vous êtes ponctuel. Vous avez le permis CE +FIMO/FCO /CARTE CONDUCTEUR a jour Une expérience dans le déménagement serait un atout supplémentaire. Débutant avec motivation accepté. Si cette offre vous intéresse et si votre profil correspond à celui recherché, n'attendez plus pour nous envoyer votre CV
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
De mettre en place des ateliers de stimulation cognitive
Participer au projet personnalisé du résident
Évaluer les fonctions cognitives, de l'humeur et du comportement du résident
Soutenir des équipes soignantes
Analyser les pratiques et thérapies pour chacun des résidents Type de contrat : A déterminer : CDD de 3 mois Temps de travail : Temps partiel 50 %
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
d'appliquer les mortiers
de couler le mortier
d'assembler et positionner le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
d'appliquer les mortiers
de couler le mortier
d'assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
d'assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
de réaliser et lisser les joints
de poser des éléments préfabriqués
de sceller des éléments Profil : Habile, astucieux/astucieuse, motivé(e). Permis Poids Lourds demandé. Temps de travail en 2*8 dans un premier temps. Salaire attractif selon profil. Tickets restaurants
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la gestion de l'agenda et de la correspondance
l'organisation des déplacements
l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc.).
le suivi des contraintes administratives : paiement des factures, etc.
d'appeler par téléphone (appels sortants) tout prospect professionnel doté d'un parc de stockage extérieur.
de leur expliquer notre dispositif novateur et sans équivalence sur le marché.
de prendre rendez-vous avec eux pour leur proposer de bénéficier d'un devis gratuit et sans engagement avec notre équipe de commerciaux la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / le suivi des contraintes administratives : paiement des factures, etc. Excellente communication écrite et orale Personnalité rayonnante et dynamique Vous être reconnus pour votre grande capacité de polyvalence, et votre capacité d'adaptation. Vous devrez rapidement être en capacité de faire preuve d'initiative pour anticiper les besoins de votre manager. Vous inspirez confiance par votre totale autonomie, votre débrouillardise et votre sens de la discrétion. Votre fiabilité est totale. Vous avez un très bon relationnel.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cirfontaines-en-Ornois
La présente page des Offres d'emploi à Cirfontaines-en-Ornois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 27 octobre 2025 à 02:28.
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