Offres d'emploi à Cirfontaines-en-Ornois

  1. Grand Est
  2. /
  3. Haute-Marne
  4. /
  5. CC du Bassin de Joinville en Champagne
  6. /
  7. Cirfontaines-en-Ornois

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cirfontaines-en-Ornois sont disponible sur cette page.
Cirfontaines-en-Ornois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cirfontaines-en-Ornois, rendez-vous sur la page du salaire à Cirfontaines-en-Ornois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lezéville, à Chassey-Beaupré ou à Mandres-en-Barrois.

Pôle emploi proche de Cirfontaines-en-Ornois

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cirfontaines-en-Ornois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cirfontaines-en-Ornois.

Pôle emploi de Neufchâteau à 25.3 kmPôle emploi de Commercy à 37.5 km
Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 38.1 kmPôle emploi de Bar-le-Duc à 39.1 km

Les offres d'emploi

Technicien(ne) de maintenance de systèmes de détection( CDI )
Votre agence Adéquat de SAINT-DIZIER recrute : TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F Vos missions principales : Dans un environnement spécifique en galeri...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1305
Code pole emploi 199HHMH
Votre agence Adéquat de SAINT-DIZIER recrute : TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F Vos missions principales : Dans un environnement spécifique en galeries souterraines, vous intervenez pour assurer la maintenance et la sécurité des infrastructures techniques :
Maintenance préventive et corrective des systèmes de ventilation et d'extraction d'air
Vérification et entretien des ascenseurs et monte-charges
Contrôle des systèmes électriques et équipements de sécurité
Interventions pour dépannages urgents en sous-sol Poste en 3*8 et en journée Profil Adéquat :
Formation en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
Connaissance des systèmes de ventilation, ascenseurs et installations électriques
Maitrise des règles de sécurité en environnement souterrain
Qualités : Capacité à travailler en souterrain, réactivité, autonomie Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de cœur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
55 - Bure
Tâches possibles :
Coordonnateur / Coordonnatrice de sécurité chantier( CDI )
Nous vous proposons un poste de Superviseur Sécurité Chantier : Typologie site : Industrie Localisation : BURE (55) Type de contrat : CDI à temps c...
Entreprise : GROUPE SGP Activité : Activités de sécurité privée
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1204
Code pole emploi 198WLQD
Nous vous proposons un poste de Superviseur Sécurité Chantier : Typologie site : Industrie Localisation : BURE (55) Type de contrat : CDI à temps complet Type de poste : du lundi au dimanche, jour ou nuit Coefficient : 170AM Poste à pourvoir dès que possible En équipe, vos principales missions sont :
Évaluer les risques : Identifier les dangers, analyser les risques, proposer des mesures de prévention.
Mettre en oeuvre la sécurité : Rédiger et faire appliquer les procédures HSE, plans de prévention, consignes.
Contrôler le respect des règles : Veiller à l'application des consignes, au port des EPI, et à la conformité des installations.
Gérer les incidents : Intervenir en cas d'accident, mener les enquêtes, proposer des actions correctives
Gérer les exercices incendie et sureté : Organisation des simulations d'incidents sûreté ou d'intrusions malveillantes ainsi que les retours d'expérience
Assurer le reporting : Tenir à jour les registres HSE, rédiger les rapports pour la direction ou les clients, assurer les briefings sécurité.
Coordonner les acteurs : Travailler en lien avec les chefs de chantier. Le superviseur encadre directement les agents de sécurité, veillent à l'application stricte des consignes, assurent le suivi des anomalies, le contrôle qualité en temps réel et la remontée d'information. Il est également en charge de l'intégration des nouveaux agents, du respect des procédures sécurité et sûreté, et jouent un rôle de relais opérationnel auprès des intervenants externes. Pour ce poste, pour ce poste, un BTS MOS (Management Opérationnel de la Sécurité) ou équivalent est requis, ainsi qu'au moins 10 ans d'expérience en sécurité de chantier ou en management sécurité. Une solide expérience terrain est essentielle pour accompagner nos équipes. Nous vous demandons d'avoir une carte professionnelle du CNAPS à jour, une carte SST, une formation EPI et BS/BE à jour. Un permis B est également requis. Quel est le profil parfait pour nous ? Justement...il n'y en a pas ! Chez SGP, si vous êtes motivés et avez l'envie de bien faire, on est fait pour durer ! Aussi, si vous avez une préférence et/ ou un type de site de prédilection, nous essayons, dans la mesure du possible, de vous y affecter et que vous puissiez vous y épanouir le plus possible. Infos complémentaires Nous sommes une entreprise d'avenir avec des opportunités, des possibilités d'évolution et d'affectation qui n'attend que de vous intégrer dans notre beau secteur de la sécurité ! Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà, vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation ;
55 - BURE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Management de la santé et de la sécurité au travail
Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD-( CDI )
Entreprise de travaux publics implantée à CHASSEY-BEAUPRE (55), T2TP intervient auprès des collectivités locales, des particuliers et des entrepri...
Entreprise : T2TP DU VAL D'ORNOIS Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1702
Code pole emploi 195ZRZV
Entreprise de travaux publics implantée à CHASSEY-BEAUPRE (55), T2TP intervient auprès des collectivités locales, des particuliers et des entreprises pour des services de VRD. Spécialiste de la VRD, T2TP recrute un Manœuvre TP H/F. Objectif: Seconder le personnel qualifiée de chantier Missions:
Travaux de manutention
Chargement et déchargement de matériaux
Aménagement et organisation d'espace
Utilisation d'outils de terrassement et d'outils à main
Application des règles de sécurité et alerte si nécessaire Profil:
Rigueur et réactivité
Ecoute et application des consignes/directives
Expérience souhaitée sur poste similaire Eléments contractuels:
Type de contrat : CDI
Localisation: Chassey-Beaupré (55)
Secteur d'intervention: Meuse, Vosges, Haute-Marne et Meurthe et Moselle
55 - CHASSEY BEAUPRE
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements méca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1560734
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, un·e Technicien·ne de Maintenance (H/F) basé·e à Bure. Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès le 25 août 2025. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise contribuera à la fiabilité et à l'efficacité des équipements industriels. En tant que Technicien·ne de Maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des installations. Votre mission principale sera d'anticiper et d'identifier les dysfonctionnements en effectuant des contrôles réguliers des équipements et en ajustant les paramètres nécessaires. Vous diagnostiquerez les pannes et procéderez aux réparations des systèmes d'alimentation ou de puissance. Vous déterminerez les interventions requises, telles que le nettoyage ou le remplacement de pièces d'usure, en fonction des résultats de vos contrôles et des spécifications documentaires. Vous investiguerez les causes des pannes, réaliserez les réparations de machines et de matériel avec rigueur, et assurerez une vérification minutieuse du fonctionnement des équipements après chaque intervention. Vous suivrez le planning de maintenance et exécuterez les tâches programmées, tout en documentant vos interventions à travers des fiches techniques, garantissant un historique complet et des rapports d'activité. Profitez d'avantages pensés pour votre bien-être : panier repas, 13ème mois, primes semestrielles, participation, plan épargne entreprise, RTT, prime d'ancienneté, prime vacances, prévoyance et mutuelle familiale. Ces bénéfices sont conçus pour valoriser votre engagement et vous offrir un équilibre vie professionnelle et personnelle optimal. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le motivé·e, avec une soif de découverte du secteur industriel et une envie de rejoindre une entreprise solide et reconnue en France. Vous êtes titulaire d'un BAC et avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Votre diplôme en maintenance des systèmes énergétiques, option énergétique et fluidique, est un atout précieux. Vous possédez les habilitations requises telles que B1V, B2V, BR, BC, H1, HC, et avez des connaissances sur les équipements comme les nacelles, les risques chimiques, et les travaux en hauteur. Compétences comportementales Bien que non spécifiées, des qualités telles que l'esprit d'équipe, la capacité d'adaptation et le sens du service client sont essentielles pour réussir dans ce poste. Compétences techniques Votre expertise technique vous permet d'anticiper et d'identifier les dysfonctionnements en effectuant des contrôles réguliers des équipements. Vous êtes capable de diagnostiquer les pannes et de procéder aux réparations des systèmes d'alimentation ou de puissance. Vous savez déterminer les interventions requises, telles que le nettoyage ou le remplacement de pièces d'usure, en fonction des résultats de vos contrôles et des spécifications documentaires. Vous êtes rigoureux·se dans l'investigation des causes des pannes et la réalisation des réparations de machines et de matériel. Vous démontrez, remplacez et remontez les pièces défectueuses en respectant les plans et les procédures établies, et assurez une vérification rigoureuse du fonctionnement des équipements après toute intervention. Vous suivez le planning de maintenance et exécutez les tâches programmées, tout en documentant vos interventions à travers des fiches techniques, garantissant un historique complet et des rapports d'activité. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
55 - Bure
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1560516
Description du poste : Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, un·e Technicien·ne de Maintenance CVC (H/F) à Bure. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de journée. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise contribuera à maintenir la performance des systèmes énergétiques. Votre rôle consiste à assurer la maintenance préventive et corrective des équipements CVC. Vous serez responsable de l'identification des dysfonctionnements, du diagnostic des pannes et de la réalisation des réparations nécessaires. Vous devrez également déterminer les interventions requises, telles que le nettoyage ou le remplacement de pièces, et garantir la vérification rigoureuse du fonctionnement des équipements après chaque intervention. En documentant vos interventions, vous contribuerez à un historique complet et à des rapports d'activité précis. Ce poste offre de nombreux avantages, tels qu'un panier repas, un 13ème mois, des primes semestrielles, une participation, un plan d'épargne entreprise, des RTT, une prime d'ancienneté, une prime vacances, ainsi qu'une prévoyance et une mutuelle familiale. Ces avantages sont pensés pour valoriser votre engagement et assurer votre bien-être au quotidien. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le ayant une première expérience dans un poste similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC. Vous êtes motivé·e par la découverte du secteur industriel et souhaitez rejoindre une entreprise solide et reconnue en France. Compétences comportementales :***Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif. * Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus. * Sens du service client : pour garantir la satisfaction des partenaires. Compétences techniques :***Anticiper et identifier les dysfonctionnements en effectuant des contrôles réguliers des équipements et en ajustant les paramètres nécessaires. * Diagnostiquer les pannes et procéder aux réparations des systèmes d'alimentation ou de puissance. * Déterminer les interventions requises (nettoyage, remplacement de pièces d'usure, moteurs, etc.) en fonction des résultats de vos contrôles et des spécifications documentaires. * Investiguer les causes des pannes, réaliser les réparations de machines et de matériel avec rigueur. * Démonter, remplacer et remonter les pièces défectueuses en respectant les plans et les procédures établies. * Assurer une vérification rigoureuse du fonctionnement des équipements après toute intervention. * Suivre le planning de maintenance et exécuter les tâches programmées. * Documenter vos interventions à travers des fiches techniques, garantissant un historique complet et des rapports d'activité. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
55 - Bure
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure d'études en génie climatique( CDI )
Description du poste :
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches / actions / enchaînements / livrables, dans le respect d...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1117
Code pole emploi 4049838
Description du poste :
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches / actions / enchaînements / livrables, dans le respect des échéances et des coûts prévisionnels alloués
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (génie civil, corps d'état technique, géotechnique, installation générale, préparation à la construction...) des installations de surface et de leurs équipements,
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel,
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports de l'Andra, les consultations, les appels d'offres, et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques, de maîtrises d'oeuvre,
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaire à l'obtention des autorisations de construire,
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet.
Sur le périmètre restant, il assiste les pilotes concernés par les tâches décrites ci-avant. Description du profil : Vous avez une formation d'ingénieur ou équivalente avec une capacité de travail en équipe. Vous avez une expérience opérationnelle d'au moins 10 ans de conduite de projets pour des ouvrages techniques dans le domaine de l'énergie, en étant familiarisé avec la conception en environnement industriel ainsi que la conception de réseaux enterrés et de conception BIM. Dans l'idéal, vous disposez également de notion en ingénierie système. Vous avez une capacité de coordination/synthèse et de dialogue avec les structures d'appui au management de projet. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation générale, en particulier la loi MOP et celle du domaine de la construction (loi APER, loi LOM...). Vous savez faire preuve de rigueur, de méthode et d'organisation et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse. Votre qualité rédactionnelle n'est plus à prouver. Vous maitrisez les outils digitaux de bureaux d'étude et les outils bureautiques. Votre curiosité intellectuelle, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des atouts sur lesquels vous pouvez compter. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
55 - Bure
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure d'études en génie climatique( CDI )
- Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches / actions / enchaînements / livrables, dans le respect des échéances et des coût...
Entreprise : ID Search Arcade Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME F1117
Code pole emploi 3962771
- Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches / actions / enchaînements / livrables, dans le respect des échéances et des coûts prévisionnels alloués
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (génie civil, corps d'état technique, géotechnique, installation générale, préparation à la construction...) des installations de surface et de leurs équipements,
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel,
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports de l'Andra, les consultations, les appels d'offres, et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques, de maîtrises d'oeuvre,
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaire à l'obtention des autorisations de construire,
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet.
Sur le périmètre restant, il assiste les pilotes concernés par les tâches décrites ci-avant. Vous avez une formation d'ingénieur ou équivalente avec une capacité de travail en équipe. Vous avez une expérience opérationnelle d'au moins 10 ans de conduite de projets pour des ouvrages techniques dans le domaine de l'énergie, en étant familiarisé avec la conception en environnement industriel ainsi que la conception de réseaux enterrés et de conception BIM. Dans l'idéal, vous disposez également de notion en ingénierie système. Vous avez une capacité de coordination/synthèse et de dialogue avec les structures d'appui au management de projet. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation générale, en particulier la loi MOP et celle du domaine de la construction (loi APER, loi LOM...). Vous savez faire preuve de rigueur, de méthode et d'organisation et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse. Votre qualité rédactionnelle n'est plus à prouver. Vous maitrisez les outils digitaux de bureaux d'étude et les outils bureautiques. Votre curiosité intellectuelle, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des atouts sur lesquels vous pouvez compter. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
55 - Bure
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure bâtiment( CDI )
Les missions : Rattaché à la direction opérationnelle, au sein du service « Installations de surface », vous piloterez des projets liés aux « ...
Entreprise : ID Search Arcade Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1106
Code pole emploi 3962705
Les missions : Rattaché à la direction opérationnelle, au sein du service « Installations de surface », vous piloterez des projets liés aux « Installations conventionnelles de surface ». Le périmètre physique du service regroupe l'ensemble des ouvrages conventionnels de surface dits pérennes de la construction initiale, hormis quelques ouvrages fonctionnellement rattachés aux « Equipements du souterrain ». Vous serez en charge des « Ouvrages industriels exploitation » et « Ouvrages tertiaires »?: des bâtiments de bureaux, des restaurants, des ateliers de maintenance, des déchetteries et des parkings, situés sur les deux zones en surface du projet Cigéo. À ce titre, vos principales missions seront de :
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches, actions, enchaînements et livrables dans le respect des échéances et des coûts prévisionnels alloués.
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (géotechnique, génie civil, clos et couvert, corps d'état technique, installation générale, préparation à la construction...) des ouvrages concernés et de leurs équipements.
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel.
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports, les consultations, les appels d'offres et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques et de maîtrises d'oeuvre.
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions.
Contribuer à l'élaboration du référentiel de la thématique architectural, urbanistique, paysage et environnemental (AUPE).
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaires à l'obtention des autorisations de construire.
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet. Profil recherché : Vous êtes ingénieur(e) ou équivalent, avec au moins 10 ans d'expérience en conduite de projets bâtimentaires. Vous maîtrisez la conception en environnement industriel, incluant les aspects environnementaux, architecturaux et BIM. Des notions en ingénierie système seraient un plus. Votre sens de la coordination, de la synthèse et du dialogue est avéré. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation de la construction (loi MOP, RE2020, loi APER, loi LOM...). Rigueur, méthode, organisation et esprit d'analyse sont vos atouts, ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils digitaux des bureaux d'études et les outils bureautiques. Votre curiosité, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des qualités appréciées. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
55 - Bure
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Votre agence Adéquat de SAINT-DIZIER recrute : TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F Vos missions principales : Dans un environnement spécifique en galeri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2987483
Votre agence Adéquat de SAINT-DIZIER recrute : TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F Vos missions principales : Dans un environnement spécifique en galeries souterraines, vous intervenez pour assurer la maintenance et la sécurité des infrastructures techniques :
Maintenance préventive et corrective des systèmes de ventilation et d'extraction d'air
Vérification et entretien des ascenseurs et monte-charges
Contrôle des systèmes électriques et équipements de sécurité
Interventions pour dépannages urg...
55 - Bure
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure ouvrages d'art( CDI )
Description du poste : Les missions : Rattaché à la direction opérationnelle, au sein du service « Installations de surface », vous piloterez des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1106
Code pole emploi 4050213
Description du poste : Les missions : Rattaché à la direction opérationnelle, au sein du service « Installations de surface », vous piloterez des projets liés aux « Installations conventionnelles de surface ». Le périmètre physique du service regroupe l'ensemble des ouvrages conventionnels de surface dits pérennes de la construction initiale, hormis quelques ouvrages fonctionnellement rattachés aux « Equipements du souterrain ». Vous serez en charge des « Ouvrages industriels exploitation » et « Ouvrages tertiaires »?: des bâtiments de bureaux, des restaurants, des ateliers de maintenance, des déchetteries et des parkings, situés sur les deux zones en surface du projet Cigéo. À ce titre, vos principales missions seront de :
Assurer une mission de conduite de projet au regard des tâches, actions, enchaînements et livrables dans le respect des échéances et des coûts prévisionnels alloués.
Spécifier et piloter techniquement des études de conception (géotechnique, génie civil, clos et couvert, corps d'état technique, installation générale, préparation à la construction...) des ouvrages concernés et de leurs équipements.
Participer à la consolidation de l'allotissement des futurs marchés d'études et de travaux piloté par l'Intégrateur industriel.
Préparer les cahiers des charges et piloter, en collaboration avec les services supports, les consultations, les appels d'offres et les contrats nécessaires aux besoins externes d'assistances à maîtrise d'ouvrage, de bureaux d'études techniques et de maîtrises d'oeuvre.
Assurer les spécifications techniques du besoin (STB), la gestion des interfaces, l'analyse fonctionnelle, la gestion des exigences, l'arborescence produit, la gestion de la configuration et la gestion des évolutions.
Contribuer à l'élaboration du référentiel de la thématique architectural, urbanistique, paysage et environnemental (AUPE).
Contribuer à l'élaboration des dossiers réglementaires nécessaires à l'obtention des autorisations de construire.
Contribuer aux réponses devant être amenées au cours des différentes instructions auxquelles sera soumis le projet. Description du profil : Profil recherché : Vous êtes ingénieur(e) ou équivalent, avec au moins 10 ans d'expérience en conduite de projets bâtimentaires. Vous maîtrisez la conception en environnement industriel, incluant les aspects environnementaux, architecturaux et BIM. Des notions en ingénierie système seraient un plus. Votre sens de la coordination, de la synthèse et du dialogue est avéré. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation de la construction (loi MOP, RE2020, loi APER, loi LOM...). Rigueur, méthode, organisation et esprit d'analyse sont vos atouts, ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils digitaux des bureaux d'études et les outils bureautiques. Votre curiosité, votre sens relationnel et votre diplomatie sont des qualités appréciées. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
55 - Bure
Tâches possibles :
Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager( CDI )
Le GROUPE FÉLINE passe à la vitesse supérieure : L'AVENIR DE L'AUTOMOBILE VOUS ATTEND ! Qui sommes-nous ? Acteur incontournable de l'automobile dan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1410
Code pole emploi 3793433
Le GROUPE FÉLINE passe à la vitesse supérieure : L'AVENIR DE L'AUTOMOBILE VOUS ATTEND ! Qui sommes-nous ? Acteur incontournable de l'automobile dans le Grand Est, notre moteur tourne à plein régime. Depuis 2023, notre effectif a doublé
et ce n'est que le début de la course. Avec déjà 10 concessions sur la ligne de départ et une croissance en pole position, nous traçons notre route vers de nouveaux horizons. Pour continuer à prendre de l'élan, nous cherchons des coéquipiers prêts à embarquer avec nous dans cette belle aventure. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'on a plein de raisons de vous faire sourire ! Chez Groupe Féline, on sait qu'un travail épanouissant, c'est un travail dans lequel on se sent bien. Et on a plein de surprises à vous offrir ! * Formation à gogo : Vous voulez progresser ? Nous aussi ! Des formations à la carte pour vous faire évoluer et briller dans votre métier. * Ambiance de folie : De nombreux événements conviviaux, et moments fun pour renforcer l'esprit d'équipe et garder la pêche ! (fête de fin d'année, octobre rose, marathon, etc.) * Avantages qui dépotent : Une participation, et une mutuelle prise en charge à 80% pour chacun de nos salarié(e)s. Parce que votre santé et votre bien-être, c'est essentiel. * Des petits cadeaux qui font plaisir : tirage au sort en interne, et aussi pour Noël, on n'oublie pas nos super collaborateurs ! Des chèques cadeaux seront distribués pour vous gâter ! Votre prochain défi : Nous recherchons un/une Conseiller(e) Client Services H/F au sein de notre équipe à Belleville-sur-Meuse. Votre rôle au sein de cette équipe : Le/la conseiller(e) client après-vente réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services. Au sein du service après-vente de la concession et sous la responsabilité du responsable de l'atelier, vous serez notamment en charge de :
Accueillir et conseiller les clients au sein du service après-vente
Organiser et planifier les interventions
Commander et assurer le suivi des commandes PR
Réaliser des ventes additionnelles aux clients
Traiter des dossiers de garantie Votre profil : D'un naturel communiquant, manager et réactif, votre passion pour l'automobile et votre expérience dans ce domaine seront pour nous des qualités essentielles pour ce poste On a hâte de vous rencontrer et de découvrir ce que vous pouvez apporter à notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 856,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
55 - Ribeaucourt
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( CDI )
Description du poste : Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en prése...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 4247790
Description du poste : Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l'aventure CEDEO ! Vous êtes un véritable as de la vente, prêt(e) à conquérir le monde du business Enthousiaste et persévérant(e), vous êtes responsable du développement commercial de votre secteur géographique allant de Bayeux à Saint-Lô. En binôme avec un technico-commercial sédentaire, vous formez une équipe imbattable. En réel, bras droit, vous vous appuyez sur ses compétences techniques afin de répondre aux besoins des clients. Au programme : Vous fidélisez votre portefeuille clients et vous développez le chiffre d'affaires et la rentabilité de votre portefeuille de clients. Véritable ambassadeur de CEDEO vous jouez un rôle essentiel dans le développement de votre portefeuille via la prospection . Mais ce n'est pas tout ! Vous gérez de manière proactive les litiges clients, jonglant avec agilité entres les procédures administratives et commerciales. Vous tissez ainsi des partenariats durables tout en créant des relations de confiance avec nos clients et fournisseurs. Vous êtes l' interlocuteur privilégié sur votre secteur géographique. Vous proposez des solutions techniques adaptées, pour satisfaire les besoins de nos clients. Comment ? En réel chef d'orchestre vous organisez votre plan de tournée avec des objectifs de visite. Vous réalisez vos objectifs commerciaux avec panache, en collaboration avec votre chef d'agence, tout en respectant notre politique tarifaire et commerciale. Vous accompagnez vos clients dans l'utilisation de nos services et outils digitaux afin de simplifier leur quotidien. Vous l'aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l'Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. Ce que nos collaborateurs aiment chez CEDEO ? Chez CEDEO, 100% de nos collaborateurs bénéficient d'un parcours d'intégration et de formation. Vous aussi, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur mesure incluant, une découverte des métiers, des formations techniques et commerciales. Les opportunités d'évolution sont à portée de main : que ce soit au sein de notre enseigne ou au sein du groupe Saint-Gobain. Grace à un plan de développement individuel, nous vous accompagnons dans vos souhaits d'évolution professionnels et géographiques. Une entreprise en perpétuel développement, qui se distingue par son statut d' enseigne spécialiste. Une entreprise unique et inclusive avec des valeurs fortes. La solidarité, l'esprit d'équipe, l'engagement et la bonne ambiance sont les fondamentaux de notre réussite. Les conditions du poste :***CDI temps plein (forfait jour) * 5 semaines de CP et 12 jours de RTT * Une rémunération fixe adaptée à votre profil * Une rémunération variable mensuelle déplafonnée * Un véhicule de fonction + carte carburant * Une carte affaire , pour ne pas avoir à avancer vos frais professionnels * Prime vacance sous condition d'ancienneté (20% de votre rémunération fixe mensuel) Description du profil : Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence.***Vous êtes passionné(e) par le commerce * Vous avez une affinité pour les produits techniques (Plomberie, sanitaire, chauffage) * Vous faite preuve de ténacité et ne lâchez rien pour atteindre vos objectifs. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre esprit d'équipe * Vous êtes autonome dans organisation/ planification * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (CRM, outils de vente, Excel). ➡️ Le plus ? Vous avez une première expérience réussie en B to B et/ou dans le négoce.
88 - Grand
Tâches possibles :
Agent / Agente de service expédition marchandises( Intérim - 6 Mois )
Agence Auroch Intérim votre agence d'intérim généraliste, recrutement en intérim, CDI et CDD. Auroch Intérim est une entreprise indépendante, ...
Entreprise : AUROCH INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N1115
Code pole emploi 4078677
Agence Auroch Intérim votre agence d'intérim généraliste, recrutement en intérim, CDI et CDD. Auroch Intérim est une entreprise indépendante, née d'une vraie passion pour les ressources humaines et dotée d'une expérience complète et reconnue. Ecoute, implication, réactivité, transparence et valeurs humaines font partie de notre ADN incluant une vision actualisée qui fait de nous un partenaire de référence. Nos équipes de professionnels sauront vous accompagner dans les secteurs du bâtiment, du transport, de la logistique, du BTP, de l'industrie ainsi que du tertiaire dans le respect total de nos engagements et de la confiance accordée tout en alliant l'adéquation du recrutement, la sécurité et le cadre légal. Votre réussite, c'est aussi la nôtre! Foncez vers l'emploi avec Auroch intérim! Rattaché(e) au responsable logistique, vous serez en charge de : La manipulation des produits terminés en sortie de production L'emballage des produits Le chargement des camions pour l'expédition des marchandises Le respect des consignes de sécurité et de qualité Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et attentif(ve) à la qualité du travail effectué Une première expérience en logistique, expédition ou manutention serait un plus À l'aise avec la manipulation de charges (port de charges régulier)
55 - Gondrecourt-le-Château
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Nous recherchons un(e) serveur(se) en restauration (restauration de type rapide) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à offrir un ser...
Entreprise : RESTAURANT CHEZ MICHEL Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 193QQLG
Nous recherchons un(e) serveur(se) en restauration (restauration de type rapide) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à offrir un service de qualité à notre clientèle. Missions: Accueillir les clients et les installer Prendre les commandes et les servir Assurer le service en salle Veiller à la propreté des lieux Gérer les encaissements Travailler en collaboration avec l'équipe de cuisine et les autres membres du personnel Profil recherché: Sens du service et de la relation client, prise d'initiative Capacité à travailler en équipe Ponctualité et rigueur Conditions: CDI. 35 heures par semaine avec travail en coupure 1 jour de repos au choix dans la semaine (sauf samedi ou dimanche) Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre notre équipe et apporter votre savoir-faire, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 1 Mois )
Vous travaillerez au sein d'un établissement d'Hébergement pour Personne Âgée Dépendante (EHPAD) de près de 90 résidents, avec pour valeur le b...
Entreprise : EHPAD SAINT CHARLES GONDRECOURT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1606
Code pole emploi 199DJBQ
Vous travaillerez au sein d'un établissement d'Hébergement pour Personne Âgée Dépendante (EHPAD) de près de 90 résidents, avec pour valeur le bien-être des résidents et la qualité de vie au travail (sport au travail, sophrologie sur temps de travail ). Vous intégrerez une cuisine récente avec un équipement adapté. Vous avez le sens des responsabilités et de l'autonomie, vous aimez travailler en équipe et être au contact des résidents. Vous serez chargé :
de la réalisation des plats,
de la mise en place,
de la gestion du service,
d'assurer l'entretien et le rangement de l'espace de travail,
de formaliser la traçabilité et le suivi de l'hygiène. CDD évolutif.
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Législation alimentaire, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des plats culinaires, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
En tant qu'aide soignant, vous travaillerez auprès de personnes âgées, à domicile pour le Service de soins infirmiers à domicile (SSIAD), situé ...
Entreprise : EHPAD SAINT CHARLES GONDRECOURT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SSBM
En tant qu'aide soignant, vous travaillerez auprès de personnes âgées, à domicile pour le Service de soins infirmiers à domicile (SSIAD), situé à Gondrecourt-Le-Château (55). Vous assurerez des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs afin de compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie des patients. Possibilité d'évolution professionnelle. Un véhicule de service sera mis à votre disposition Type de contrat : Contrat à durée déterminée 1 mois dans un premier temps, poste évolutif. Temps de travail : Temps plein Horaires flexibles
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Vous travaillerez auprès de personnes âgées au sein dans un Etablissement d'Hébergement pour Personne Agée Dépendante (EHPAD) de 88 résidents, ...
Entreprise : EHPAD SAINT CHARLES GONDRECOURT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SRZQ
Vous travaillerez auprès de personnes âgées au sein dans un Etablissement d'Hébergement pour Personne Agée Dépendante (EHPAD) de 88 résidents, situé à Gondrecourt-Le-Château (55). Vous intégrerez une structure nouvellement construite avec pour valeur le bien-être des résidents. Vous aurez pour missions de :
contribuer au bienêtre des résidents, en l'accompagnant dans tous les gestes de la vie quotidienne,
pratiquer des soins d'hygiène et de confort,
aider au maintien de leur autonomie
partager des moments de vie avec les résidents (animations)
participer à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions quotidiennes et en complétant le dossier de soins;
Observer et recueillir les données relatives à l'état de santé de la personne; Type de contrat : Contrat à durée déterminée 1 mois dans un 1er temps, poste évolutif. Temps de travail : Temps plein Salaire : basé sur la grille indiciaire correspondante : à partir de 2 523.26 € brut (hors prime dimanche) Possibilité d'évolution professionnelle.
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Prise de poste possible de suite. Vous travaillerez au domicile des particuliers sur un secteur de 10 à 20 km autour de Gondrecourt-le-Château. Vo...
Entreprise : ASS ADMR DE GONDRECOURT LE CHATEAU Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197LCDJ
Prise de poste possible de suite. Vous travaillerez au domicile des particuliers sur un secteur de 10 à 20 km autour de Gondrecourt-le-Château. Vous avez pour missions l'aide au lever et/ou au coucher, à la toilette, à la préparation et prises des repas, du ménage et des courses. Prise en charge des frais de déplacements selon barème kilométrique. Travail un week-end sur deux et un jour férié sur deux. Vous devez être en capacité de vous rendre au domicile des bénéficiaires. Contrat de 104h/mois assuré, avec possibilité d'évolution.
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Tâches possibles :
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Manipuler un équipement médicalisé, Effectuer les courses d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Distribuer des plateaux repas, Entretenir le linge, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider à la préparation des repas équilibrés
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDI )
Description : Titulaire d'un CAP Cuisine Vous travaillerez en équipe (postes matin, après-midi ou journée) en respectant les normes HACCP, et pa...
Entreprise : Les Hôpitaux Sud Lorraine Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME G1606
Code pole emploi 3865253
Description : Titulaire d'un CAP Cuisine Vous travaillerez en équipe (postes matin, après-midi ou journée) en respectant les normes HACCP, et participerez à l'entretien de la cuisine. Vous aurez pour missions de : * Réaliser les cuissons et les mixés des produits selon le planning de production chaude. * Réaliser des cuissons à basse température. * Réaliser les préparations froides (entrée, fromage, dessert, tranchage, mousse de légumes et de fruits) selon le planning de la préparation froide. * Remettre en température des produits, préparation de la vitrine réfrigérée (entée, fromage, dessert) * Suivre les préconisations des fiches techniques d’après le planning de production * Réaliser l’auto-contrôle et les enregistre, Méthode (HACCP) * Ranger et entretenir les locaux et le matériel de cuisine et les chambres froides * Réaliser le nettoyage et la désinfection selon le planning des fréquences, Type de contrat : Contrat à durée déterminée pouvant être renouvelable Temps de travail : Temps plein ou temps partiel avec des horaires en 7 heures Salaire : de base de 1900€ net avant impôt hors indemnité de dimanche. Profil recherché : Titulaire du CAP CUISINE et équivalent Formation HACCP serait un plus   
55 - Gondrecourt-le-Château
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
Conducteur-Receveur F/H Exploitation Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organis...
Entreprise : Keolis Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3574484
Conducteur-Receveur F/H Exploitation Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Nous recherchons un Conducteur- Receveur (F/H) pour rejoindre notre équipe de Gondrecourt-le-Chateau (55130) en CDI temps partiel. En tant que Conducteur Receveur (F/H), vous serez responsable de fournir un service client de qualité et de communiquer efficacement avec les passagers. Vos missions : A travers les circuits scolaires et les lignes TER pendant les vacances et les samedis occasionnellement, vous serez amené(e) à :
Assurer la conduite sûre et efficace du véhicule
Accueillir les passagers avec courtoisie et répondre à leurs questions
Collecter les tarifs et émettre des tickets ou des reçus
Fournir des informations sur les horaires, les itinéraires et les arrêts
Maintenir la propreté du véhicule Profil :
PERMIS D + FIMO impératifs
Expérience précédente en tant que Conducteur Receveur H/F est un plus
Bon relationnel client Si vous êtes dynamique, que vous aimez le relationnel client et la conduite, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez votre candidature ! Poste à pourvoir en CDI à temps partiel 83h/mois Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n2017-757 du 3 mai 2017 et n2022-770 du 2 mai 2022.
55 - Gondrecourt-le-Château
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
Conducteur-Receveur F/H Exploitation Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organis...
Entreprise : Keolis Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3574479
Conducteur-Receveur F/H Exploitation Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Nous recherchons un Conducteur- Receveur (H/F) pour rejoindre notre équipe de GONDRECOURT LE CHATEAU (55) en CDI temps partiel. En tant que Conducteur Receveur (H/F), vous serez responsable de fournir un service client de qualité et de communiquer efficacement avec les passagers. Vos missions :
Assurer la conduite sûre et efficace du véhicule
Accueillir les passagers avec courtoisie et répondre à leurs questions
Collecter les tarifs et émettre des tickets ou des reçus
Fournir des informations sur les horaires, les itinéraires et les arrêts
Maintenir la propreté du véhicule Profil :
PERMIS D + FIMO impératifs
Expérience précédente en tant que Conducteur Receveur (H/F) est un plus
Bon relationnel client Si vous êtes dynamique, que vous aimez le relationnel client et la conduite, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez votre candidature ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Avantages : Épargne salariale Programmation : Disponible le week-end Travail en journée Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Primes Information complémentaire Toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l'objet d'une enquête administrative, conformément au décret n 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l'article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport.
55 - Gondrecourt-le-Château
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
En tant qu'Infirmier/ère, vous travaillerez auprès de personnes âgées au sein de notre EHPAD. Vous intégrerez une structure nouvellement constru...
Entreprise : EHPAD SAINT CHARLES GONDRECOURT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198SSCK
En tant qu'Infirmier/ère, vous travaillerez auprès de personnes âgées au sein de notre EHPAD. Vous intégrerez une structure nouvellement construite avec pour valeur le bien-être des résidents et la qualité de vie au travail (sport au travail, sophrologie sur temps de travail) une politique «zéro portage». Vous aurez pour missions :
Évaluer l'état de santé du résident et analyser les situations de soins
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé
Superviser le travail de l'aide-soignant. Salaire basé sur la grille indiciaire correspondante (395), soit à partir de 2438.08€ bruts.
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( CDI )
Pour répondre à sa croissance d'Activité, la Société TME, Spécialiste du transport de Meubles et objets meublants recrute sur son site de Gondre...
Entreprise : TME Activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4115
Code pole emploi 198RVZW
Pour répondre à sa croissance d'Activité, la Société TME, Spécialiste du transport de Meubles et objets meublants recrute sur son site de Gondrecourt le Château: Un conducteur de véhicule super-lourd uniquement pour des déplacements journaliers, pas de découchés. Profil du conducteur souhaité: Titulaire du permis , Vous avez la FIMO-FCO et carte conducteur à jour, Vous devez faire preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme et d'autonomie, Vous êtes ponctuel. Votre mission A LA JOURNEE
Effectuer des livraisons de marchandise sur une zone de distribution courte
Réaliser des échanges de semi-remorques de marchandises pour remise à quai .
Horaire et temps de travail 186h33 mensuel
Rémunération : Selon profil Complémentaire santé groupe Participation employeur 70% Frais de déplacement paiement hebdomadaire selon convention collective. Si cette offre vous intéresse et si votre profil correspond à celui recherché, n'attendez plus pour envoyer votre CV.
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( CDI )
Pour répondre à sa croissance d'Activité, la Société TME, Spécialiste du transport de Meubles et Objets meublants recrute sur son site de Gondre...
Entreprise : TME Activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4115
Code pole emploi 198RVYP
Pour répondre à sa croissance d'Activité, la Société TME, Spécialiste du transport de Meubles et Objets meublants recrute sur son site de Gondrecourt le château : Un conducteur Livreur Grande Distance en TRR super lourd contrat CDI Base de rémunération Mensuelle Garantie: 200 H Coef 15OW
Annuelle Garantie 2400 H Rémunération: selon profil Complémentaire Santé niveau élevé de garantie prise en charge employeur: 70% Frais déplacement paiement Hebdomadaire selon Convention collective Mission: Vous assurez le transport et la livraison des marchandises confiées par nos clients, en France et au Benelux uniquement à des professionnels de l'Ameublement. Vous avez un véhicule totalement attitré Vous réalisez des opérations de chargement, déchargement de meubles et objets meublants. Vous êtes appelés à des découchés. Vous gérez les documents de transport par Tracing. Vous savez donner un sens commercial à votre activité, véritable représentant de notre entreprise et de nos clients donneurs d'ordre. Vous devez faire preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme et d'autonomie, Vous êtes ponctuel. Vous avez le permis CE +FIMO/FCO /CARTE CONDUCTEUR a jour Une expérience dans le déménagement serait un atout supplémentaire. Débutant avec motivation accepté. Si cette offre vous intéresse et si votre profil correspond à celui recherché, n'attendez plus pour nous envoyer votre CV
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Psychologue( CDD - 3 Mois )
Vous travaillerez auprès de personnes âgées au sein dans un Etablissement d'Hébergement pour Personne Agée Dépendante (EHPAD) de 88 résidents, ...
Entreprise : EHPAD SAINT CHARLES GONDRECOURT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1104
Code pole emploi 193PVML
Vous travaillerez auprès de personnes âgées au sein dans un Etablissement d'Hébergement pour Personne Agée Dépendante (EHPAD) de 88 résidents, situé à Gondrecourt-Le-Château (55). Vous intégrerez une structure nouvellement construite avec pour valeur le bien-être des résidents. Vous aurez pour missions :
De mettre en place des ateliers de stimulation cognitive
Participer au projet personnalisé du résident
Évaluer les fonctions cognitives, de l'humeur et du comportement du résident
Soutenir des équipes soignantes
Analyser les pratiques et thérapies pour chacun des résidents Type de contrat : A déterminer : CDD de 3 mois Temps de travail : Temps partiel 50 %
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Maçon / Maçonne( CDI )
En qualité de Maçon/Maçonne, vous serez en mesure :
d'appliquer les mortiers
de couler le mortier
d'assembler et positionner le...

Entreprise : MARBRERIE & POMPES FUNEBRES DELL'ER Activité : Services funéraires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 191TBVN
En qualité de Maçon/Maçonne, vous serez en mesure :
d'appliquer les mortiers
de couler le mortier
d'assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
d'assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
de réaliser et lisser les joints
de poser des éléments préfabriqués
de sceller des éléments Profil : Habile, astucieux/astucieuse, motivé(e). Permis Poids Lourds demandé. Temps de travail en 2*8 dans un premier temps. Salaire attractif selon profil. Tickets restaurants
55 - GONDRECOURT LE CHATEAU
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Agent / Agente de maîtrise d'exploitation forestière( CDI )
LAURENT IMMOBILIER opère dans le secteur Agences immobilières. LAURENT IMMOBILIER est située LA MAISON JAUNE 63119 CHATEAUGAY. nous rech...
Entreprise : LAURENT IMMOBILIER Activité : Agences immobilières
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1213
Code pole emploi 4083494
LAURENT IMMOBILIER opère dans le secteur Agences immobilières. LAURENT IMMOBILIER est située LA MAISON JAUNE 63119 CHATEAUGAY. nous recherchons un Téléprospecteur H/F en mesure de travailler à domicile. Le poste est pproposer en TELETRAVAIL Vous serez chargé(e) :
la gestion de l'agenda et de la correspondance
l'organisation des déplacements
l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc.).
le suivi des contraintes administratives : paiement des factures, etc.
d'appeler par téléphone (appels sortants) tout prospect professionnel doté d'un parc de stockage extérieur.
de leur expliquer notre dispositif novateur et sans équivalence sur le marché.
de prendre rendez-vous avec eux pour leur proposer de bénéficier d'un devis gratuit et sans engagement avec notre équipe de commerciaux la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / le suivi des contraintes administratives : paiement des factures, etc. Excellente communication écrite et orale Personnalité rayonnante et dynamique Vous être reconnus pour votre grande capacité de polyvalence, et votre capacité d'adaptation. Vous devrez rapidement être en capacité de faire preuve d'initiative pour anticiper les besoins de votre manager. Vous inspirez confiance par votre totale autonomie, votre débrouillardise et votre sens de la discrétion. Votre fiabilité est totale. Vous avez un très bon relationnel.
55 - Abainville
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Cirfontaines-en-Ornois

La présente page des Offres d'emploi à Cirfontaines-en-Ornois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 27 octobre 2025 à 02:28.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Cirfontaines-en-Ornois
2 Bis Rue Gault
CIRFONTAINES-EN-ORNOIS

mairiecirfon-en-ornois@numeo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr