Offres d'emploi à Joinville
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Joinville sont disponible sur cette page.
Joinville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Joinville, rendez-vous sur la page du salaire à Joinville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vecqueville, à Rupt ou à Suzannecourt.
Pôle emploi proche de Joinville
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Joinville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Joinville.
| Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 25.7 km | Pôle emploi de Bar-le-Duc à 36.9 km |
| Pôle emploi de Chaumont-Foch à 38.4 km | Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 39.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes, autonomie
REMPLACEMENT D'UN AGENT ITULAIRE Placé(e) sous l'autorité de la Directrice de la structure, vous organisez et effectuez l'accueil des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
REMPLACEMENT D'UN AGENT ITULAIRE Placé(e) sous l'autorité de la Directrice de la structure, vous organisez et effectuez l'accueil des enfants, vous contribuez au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif de la micro crèche : 1/ Accueillir les enfants, les parents ou les représentants légaux :
Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) à de chaque enfant dans son individualité
Favoriser la socialisation du jeune enfant
Etablir une relation de confiance et une communication quotidienne avec les familles
Prendre en compte la demande des parents en adéquation avec le projet pédagogique de la structure
Prendre en compte la diversité culturelle
Contribuer à l'identification des signes d'appel, de mal être physique ou psychique de l'enfant, alerter la direction de la structure et les parents 2/ Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants :
Aménager des espaces de vie (repos, repas, jeux,.) adaptés aux besoins individuels et collectifs des enfants dans le respect du projet d'établissement
Assurer la sécurité affective et physique de l'enfant
Réaliser les soins courants d'hygiène à l'enfant dans le respect de son intimité
Répondre aux besoins alimentaires de l'enfant
Aider l'enfant à progressivement acquérir des gestes et comportements autonomes (autonomie vestimentaire, alimentaire, motrice,.) 3/ Elaborer et mettre en œuvre des projets d'activités des enfants :
Coordonner le travail de l'équipe au sein de leur section
Proposer des activités éducatives en collaboration avec le reste de l'équipe et participer à la dynamique de groupe
Réguler les interactions entre les enfants
Adopter et maintenir des attitudes éducatives conformes au projet de la structure 4/ Mettre en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène
Estimer l'état de santé général de l'enfant
Repérer les signes de mal être, rassurer l'enfant et transmettre à la direction et aux parents
Assurer la sécurité et prévenir l'accident
Alerter et réagir en cas d'accident
Administrer les traitements médicamenteux sous couvert d'une ordonnance médicale et de l'autorisation parentale
Appliquer les protocoles mis en place dans l'établissement 5/ Participer à la mise en œuvre du projet d'établissement
Situer sa fonction et son rôle dans un EAJE et au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Participer au travail de l'équipe et aux réunions
Rendre compte d'observations et d'activités effectuées
Etre force de proposition et animer des projets pour améliorer la qualité de l'accueil de l'enfant
Favoriser la participation des parents à la vie de l'établissement
Participer à l'encadrement des stagiaires
Formation exigée d'auxiliaire de puériculture
Connaissance du fonctionnement et de l'organisation des collectivités territoriales
Connaissance de l'environnement de la petite enfance
Douceur, patience, sens de l'écoute
Esprit d'initiative et sens du travail en commun
Faculté d'adaptation, aisance relationnelle
Réactivité
Responsabilité et autonomie requise
Sens de l'observation, de l'organisation
Travail en équipe, écoute et respect des collègues Contrat renouvelable en fonction des prolongations d'absence de l'agent titulaire.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Assurer la confidentialité des informations sensibles, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler une zone sensible, Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident, Etablir un rapport d'accident et d'incident, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité, Gérer une situation conflictuelle, Mettre en place les mesures conservatoires d'un bien ou d'un lieu, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des opérations de terrassement, de pose de canalisations d'eau potable
Poser de la robinetterie et fontainerie hydraulique, réalisation de prise en charge de branchements d'eau potable
Tous travaux de TP en général
Être responsable de l'entretien de son matériel et de ses outils
Respecter les consignes de sécurité Les horaires : 08H00-12H00 et 13H00-16H00 13ème mois Vous possédez obligatoirement les formations : AIPR , B0-H0(v) BF HF Qualifications recherchées :
Autonome, Dynamique, Rigoureux
Respect des consignes de sécurité
Permis B Expérience en travaux publics, connaissance de l'hydraulique des réseaux serait un plus. Vos avantages MANPOWER:
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
La prévention et la dissuasion de tout évènement perturbant la situation normale de sécurité (intrusion, dégradation, incendies, incidents techniques...)
Gestion des flux
Gardiennage
Prévention des vols et dégradation
La participation au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité du site (premiers secours, assistance à personne en danger...)
La mise en oeuvre de rondes de sécurité et de vérification du site Le profil recherché Embauché au coefficient 140 AE, vous êtes obligatoirement titulaire d'une carte professionnelle et des documents du chien à jour. Pour les formations SST, risques chimiques...pas de problème, nous vous y formons avec notre organisme de formation : SGP Formation ! Si tu as le profil, nous on a les moyens ! Bienvenue chez Groupe SGP Le groupe SGP est une entreprise spécialisée en sécurité privée et surveillance humaine. Confiance, respect, optimisme, éthique, sont les valeurs qui nous correspondent et que l'on souhaite partager avec vous. Si on doit résumer cette offre en une phrase « Si tu aimes ton métier, on est fait pour durer ». Infos complémentaires Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà , vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : Temps partiel - 19H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever/coucher,
Aide à la toilette,
Aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise de repas,
Accompagnement / promenades.
Activités manuelles, ludiques pour stimuler les facultés cognitives. Vous devez être mobile et véhiculé(e). Vos frais kilométriques sont remboursés. Votre responsable de secteur saura adapter votre planning dans la limite des contraintes liées au métier. Deux week-end par mois sont libres. Au démarrage les postes sont à pourvoir sur Joinville et alentours. Des temps partiels peuvent être étudiés. Plusieurs postes sont à pourvoir.
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Effectuer les courses d'une personne, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Respecter la confidentialité des informations, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Gérer une situation d'urgence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, AUTONOMIE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Qualifier les prototypes en réalisant des mesures laboratoire interne et en s'appuyant sur le laboratoire de développement
Apporter un support pour la qualification des nouveaux moyens de production
Animer le système documentaire : FIC, Défauthèque, Valdem, R&R .
Initiation aux techniques d'audits
Sensibiliser le personnel aux bonnes pratiques qualités
Contribuer au suivi des indicateurs qualités à leur analyse Partie sécurité environnement :
Participer à la réalisation de l'analyse des risques chimique via le logiciel SSIRUS
Réorganiser et créer les visuels de la zone de gestion des déchets
Préparation de l'audit ISO 14001 Autorité (délégation de responsabilité) :
Respecter les enjeux qualité ;
Informer ou rapporter tout dysfonctionnement source de danger et/ou qui pourrait engendrer un risque d'accident . En relation avec les différents services de l'entreprise (Industrialisation, méthodes, production.) Profil, expérience ou formation requise : Alternant (e) en Bac +2 minimum Compétences nécessaires :
Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.)
Capacité à rédiger des documents simples (Procédures, Comptes rendus.)
Esprit d'analyse pour suivre des indicateurs et interpréter des données
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Rigueur : indispensable pour garantir la qualité et la précision des produits.
Adaptabilité : capacité à s'ajuster aux exigences d'un environnement de production dynamique. Compétences techniques :
Moulage : maîtrise des techniques de préparation et de coulage des matériaux.
Manutention et port de charges : aptitude à manipuler des matériaux lourds en toute sécurité. Le poste est à temps plein, basé à Vecqueville, et offre une expérience enrichissante dans le secteur de la fonderie. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe engagée et contribuer à des projets industriels passionnants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à la préparation et du budget.
Participer avec son Responsable, au suivi budgétaire et aux analyses nécessaires.
Assurer le suivi des dépenses.
Collecter, affecter et saisir des pièces comptables dans l 'ERP Finance.
Saisir les éléments bancaires .
Préparer les éléments comptables pour l'expert
comptable.
Suivre les facturations Inter-sociétés du groupe.
Suivre la performance financière de l'entreprise.
Assurer les Reporting aux membres du CODIR et au Groupe.
Être chargé(e) des calculs de prix de revient .
Calcul et déclaration de la TVA.
Gestion des immobilisations . En relation avec les différents services de l'entreprise (qualité fournisseur, approvisionnements, commercial, marketing, production, logistique.). Compétences nécessaires :
Connaissance des ERP.
Bon niveau d'anglais ( B2)
Connaissance des normes fiscales et comptables.
Connaissance de la gestion des paies.
Gérer la trésorerie, le recouvrement, Etablir un reporting de trésorerie, Etablir une trésorerie prévisionnelle, Maîtrise de l’outil informatique, Maîtrise d’Excel
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Technicien
Développer un concept novateur dans un secteur géographique exclusif, avec reprise d'un portefeuille clients
Établir des partenariats solides avec les agriculteurs pour améliorer leurs performances technico-économiques, grâce à un concept agronomique respectueux de l'environnement. Profil Recherché Nous recherchons des candidats :
Passionnés par les solutions durables et performantes.
Autonomes, avec des connaissances solides en cultures et / ou en élevage
Capables de combiner expertise technique et compétences commerciales. Conditions
Contrat à Durée Indéterminée.
Véhicule de fonction et frais pris en charge. Localisation : Axe Saint Dizier / Chaumont Précisions pour candidater : Votre candidature comportera votre CV et une lettre de motivation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de cloisons sèches, doublages et plafonds
Pose de plaques de plâtre sur ossature métallique ou bois
Application des joints, enduits et finitions
Respect des plans et des consignes de sécurité sur chantier
Déplacement sur différents chantiers du lundi au vendredi
Salaire à négocier selon expérience
Préparer un support, une matière, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dispenser un enseignement en développant les connaissances et les compétences des élèves.
Préparer et mettre en œuvre les séquences pédagogiques : suivi individuel et évaluation de chaque élève en vérifiant l'acquisition des savoirs fondamentaux et des compétences, dans le respect des programmes de la discipline.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leurs projets d'orientation
Travailler en équipe en participant au conseil de classe Conditions particulières d'exercice : Lieu d'exercice : Lycée Philippe Lebon (6h) & Collège Cressot (12h) Joinville Quotité : 18 heures par semaine Date de prise de poste: 3 Novembre 2025 Date de fin : 21 Novembre 2025 Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère. Profil recherché : Savoir-faire : Vous avez une bonne culture générale et vous êtes pédagogue. Vous connaissez les programmes de l'EN dans votre discipline d'enseignement (https://eduscol.education.fr/). Vous savez mener des projets et faire preuve d'initiative. Savoir être : Vous êtes rigoureux(se), patient(e), avec un grand sens de l'écoute. Vous savez vous adapter face à différentes situations. Vous avez un casier judiciaire vierge. Formation : Le Master en Anglais est requis, mais la licence peut éventuellement être acceptée, sous réserve d'expériences significatives en matière d'enseignement de l'anglais.
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- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'analyse
Attention aux détails
Capacité à travailler en équipe
Gestion du temps
Orientation client
Lecture de plans
Maîtrise des machines à commandes numériques
Connaissance des outils de coupe
Programmation CNC
Contrôle qualité Le poste de travail est en 2*8, et à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer les pannes sur les équipements industriels (mécaniques, électriques, hydrauliques, pneumatiques).
Réaliser les dépannages de premier et second niveau.
Intervenir immédiatement en cas de panne sur les outils de production.
Effectuer les opérations d'entretien programmées lors des arrêts techniques. Suivi et coordination des interventions
Assurer le suivi terrain des commandes curatives.
Gérer la coordination des travaux avec les autres départements (sécurité, production, maintenance opérationnelle.).
Organiser les opérations conjointes avec les monteurs ou sous-traitants. Sécurité et conformité
Réaliser les mises en sécurité des installations (consignation, condamnation).
Respecter les règles de sécurité et environnementales en toutes circonstances.
Réaliser des audits techniques et sécurité sur le terrain. Gestion technique et administrative
Renseigner les interventions dans la GMAO (SAP).
Mettre à jour les schémas techniques après modification.
Établir la liste des pièces de rechange et gérer leur approvisionnement. Amélioration continue
Analyser les problèmes techniques récurrents et proposer des solutions.
Participer à la fiabilisation des équipements et à l'amélioration des méthodes de maintenance Nous recherchons une) personne rigoureux(se) et autonome, avec les compétences suivantes :
Connaissances solides en électricité et mécanique industrielle
Maîtrise des outils de diagnostic et de maintenance
Lecture de plans et schémas techniques
Capacité à intervenir sur des installations automatisées
Respect des consignes de sécurité
Esprit d'équipe, sens de réactivité Poste de journée.
Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les montages, réglages et démontages lors des changements de production.
Contrôler l'installation en fonctionnement et ajuster les paramètres si nécessaire.
Effectuer les contrôles dimensionnels et visuels (palmer, pied à coulisse, micromètre.).
Renseigner les rapports de fabrication et les check-lists de démarrage.
Maintenir un poste de travail propre et assurer la maintenance de niveau. Vous serez en charge de la gestion de la ligne complète : Départ de la bobine d'acier soudure changement des galets soudure automatique via robot. Nous recherchons une personne motivée et impliquée, avec les compétences suivantes :
Connaissance du fonctionnement d'une ligne de production
Maîtrise des outils de contrôle qualité
Permis Pontier apprécié
possibilité de le passer en interne
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Poste du matin.
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La prévention et la dissuasion de tout évènement perturbant la situation normale de sécurité (intrusion, dégradation, incendies, incidents techniques...)
Gestion des flux
Gardiennage
Prévention des vols et dégradation
La participation au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité du site (premiers secours, assistance à personne en danger...)
La mise en œuvre de rondes de sécurité et de vérification du site Quel est le profil parfait pour nous ? Justement...il n'y en a pas ! Chez SGP, si vous êtes motivés et avez l'envie de bien faire, on est fait pour durer ! Aussi, si vous avez une préférence et/ ou un type de site de prédilection, nous essayons, dans la mesure du possible, de vous y affecter et que vous puissiez vous y épanouir le plus possible. Bon, il nous faut quand même quelques petites choses : une carte professionnelle à jour et un SSIAP1 à jour ! Pour les formations SST, risques chimiques...pas de problème, nous vous y formons ! Si tu as le profil, nous on a les moyens. Si on doit résumer cette offre en une phrase « Si tu aimes ton métier, on est fait pour durer » Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà , vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation ;
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La prévention et la dissuasion de tout évènement perturbant la situation normale de sécurité (intrusion, dégradation, incendies, incidents techniques...)
Gestion des flux
Gardiennage
Prévention des vols et dégradation
La participation au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité du site (premiers secours, assistance à personne en danger...)
La mise en œuvre de rondes de sécurité et de vérification du site Quel est le profil parfait pour nous ? Justement...il n'y en a pas ! Chez SGP, si vous êtes motivés et avez l'envie de bien faire, on est fait pour durer ! Aussi, si vous avez une préférence et/ ou un type de site de prédilection, nous essayons, dans la mesure du possible, de vous y affecter et que vous puissiez vous y épanouir le plus possible. Bon, il nous faut quand même quelques petites choses : une carte professionnelle à jour et un SSIAP1 à jour ! Pour les formations SST, risques chimiques...pas de problème, nous vous y formons ! Si tu as le profil, nous on a les moyens. Si on doit résumer cette offre en une phrase « Si tu aimes ton métier, on est fait pour durer » Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà , vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation ;
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Promener et brosser les chiens
Nourrir les chiens
Suivre les protocoles de soins et de nettoyage
Entretien des bâtiments et des espaces collectifs Compétences requises :
Sens de l'organisation et de la rigueur.
Aisance avec les animaux et capacité à interagir avec eux de manière douce et respectueuse.
Aptitude physique à effectuer des tâches manuelles Profil recherché :
Passion pour les chiens et le bien-être animal.
Sens de la responsabilité et de l'autonomie.
Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux, Préparer et distribuer les rations alimentaires aux animaux, Nettoyer les équipements et les zones d'élevage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et renseigner les pétitionnaires sur toutes les questions liées au droit des sols
Rédiger des courriers liés à l'application du droit des sols
Accompagner les communes dans le contrôle de la régularité et de l'achèvement des constructions et des aménagements réalisés
Offrir un soutien de proximité aux communes en participant aux permanences locales et en apportant des réponses aux questions réglementaires des élus et des pétitionnaires 2/ Instruire des dossiers d'urbanisme
Examiner la recevabilité des dossiers
Instruire les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme (permis de construire, permis d'aménager, déclaration d'intention d'aliéner)
Instruire les demandes d'autorisation de travaux au titre des Établissements Recevant du Public (ERP)
Suivre et organiser toute l'instruction en concertation avec les services intéressés
Rédiger les actes administratifs et autres courriers liés à l'instruction (arrêtés, courriers de notification, .)
Réaliser des faisabilités réglementaires en amont du dépôt des dossiers 3/ Participer à la politique d'instruction (uniquement pour l'un des 2 postes à pourvoir)
Participer aux réflexions sur l'amélioration, la révision ou la modification des règlements d'urbanisme
Recueillir et faire le suivi des déclarations d'intention d'aliéner (DIA) en lien avec la chargée de mission PLUI et le chargé de développement économique Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets de la CCBJC. Profil du candidat : De formation supérieure (BAC + 2) avec une expérience similaire au sein d'une collectivité.
Respect des procédures et délais réglementaires dans la gestion des demandes d'autorisation d'urbanisme
Instruction des demandes au regard des règles qualitatives en vigueur
Appréhension du projet dans sa configuration et son environnement, et au besoin sur le terrain
Principes de l'intégration paysagère et de la qualité architecturale des projets
Maitrise de la lecture et d'analyse des plans, des documents d'urbanisme et des relevés topographiques
Connaissance de la terminologie du bâtiment, du génie civil, de la voirie et des réseaux divers
Notions de construction des ouvrages
Maitrise des techniques de représentation spatiale du cadastre du logiciel métier
Veille au contexte des projets sur le territoire
Communication sur son travail, remontée des informations, avancées et/ou difficultés des dossiers
Esprit de rigueur, de synthèse et d'organisation
Aptitudes rédactionnelles et relationnelles Contraintes liées à l'emploi : déplacements sur le territoire intercommunal Rémunération statutaire (selon cadre d'emploi) + RIFSEEP + adhésion CNAS
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (dÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (délais, couts, service) : diagnostiquer, entretenir et réparer le matériel. Remplacement de pièces/organes en suivant les instructions laissées, réception, montage et réglage des matériels neuf, remise en état des matériels d'occasions
Conseiller les clients (entretien, sécurité, régalages)
Respecter les procédures administratives et sécurité : effectuer les interventions en respectant les procédures de sécurité, rédiger les fiches de réception/intervention/demande initiale de travaux.
Assurer le suivi technique spécialisé d'un parc régional de matériels chez nos clients. Idéalement titulaire d'un Bac pro maintenance des matériels de parcs et jardins, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vos qualités d'observation, votre rigueur sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise informatiquement. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et du service et l'attrait pour le monde rural
Cadre réglementaire environnemental, Contrôler le fonctionnement d'un moteur, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Nettoyer des pièces mécaniques, Effectuer la maintenance préventive de matériel, Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, Réparer des composants mécaniques défectueux
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Apporter un appui technique pour le personnel, Contrôler la conformité des données, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Délivrer une prescription médicale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser les besoins en fonction des critères délais/qualité et des risques et/ou aléas pouvant impacter les commandes
Sélectionner, négocier et gérer les fournisseurs et sous
traitants : élaborer le cahier des charges et caractéristiques fonctionnelles , rédiger et gérer les contrats des fournisseurs
Piloter la performance qualité des fournisseurs (audits, gérer les litiges et plans d'actions correctives et préventives)
Gérer les activités contractuelles ,
Piloter le suivi des commandes
Gérer et optimiser les stocks et les flux
Veille technologique/commerciale, lancer et suivre les appels d'offres
Participer à l'élaboration de la stratégie Achats sur des fournisseurs de son panel.
Participer au processus de sélection et d'homologation des fournisseurs, avec appui du service Qualité site
Collaborer avec le marketing produit de négoce pour définir et mettre en œuvre des stratégies produit en fonction des besoins clients (produit/prix/promo/rentabilité, merchandising).
Analyser le marché et ses performances pour optimiser les conditions d'achat et sourcer les meilleurs produits au meilleur prix. En relation avec les différents services de l'entreprise (qualité fournisseur, approvisionnements, commercial, marketing, production, logistique.). Pourquoi nous rejoindre ?
Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et innovant
Participation à des projets d'amélioration continue et de développement de la qualité fournisseur
Collaboration avec des équipes pluridisciplinaires et des fournisseurs internationaux Profil, expérience ou formation requise :
Formation supérieure Technique (ingénieur ou de niveau BAC+5) ou compétence acquise par expérience ou formation continue.
Expérience dans un environnement industriel exigeant (automobile, aéronautique
Connaissance des outils qualité (normes ISO 9001, AMDEC, Plan de surveillance, plan d'expérience, MSA, APQP).
Compétences en négociation et gestion de la relation contractuelle.
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et de synthèse.
Bon relationnel interne et client, capacité à instaurer des relations de confiance.
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, Maîtrise MS Office 365 et de l ’ERP M3
Réaliser les cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les changements de série en fonction du programme de fabrication.
Respecter le standard de changement de série et de conduite d'installation établi.
Réaliser les contrôles pièces conformément à la gamme de contrôle.
Assurer l'organisation de son poste de travail (mise en place couronnes, préparation des bacs vides, évacuation des bacs pleins.).
Participer à l'industrialisation des nouveaux produits.
Participer aux nouveaux projets d'industrialisations.
Collaborer avec le service outillage sur les problèmes rencontrés.
Rechercher en permanence l'amélioration en étant force de proposition.
Respecter rigoureusement les consignes du management de production (Sécurité, Qualité, efficience) Pour mener à bien vos missions, vous devrez :
être perspicace
avoir de la logique
avoir un bon sens de la réflexion
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Agent de maîtrise
Peu importe la taille de l'équipe, je vois les choses en grand.
Au quotidien, je fixe des objectifs pour guider mes coéquipier(ère)s vers la réussite !
Avec moi, personne ne reste sur la touche : j'aide chaque membre de l'équipe à grandir.
Entre la gestion des plannings et des stocks, l'équipe et les clients ne manquent jamais de rien. Ce que l'équipe m'apporte
Des valeurs et de l'engagement
La possibilité de mettre en œuvre mon sens des responsabilités et de l'organisation
La perspective de devenir incollable sur la gestion humaine, opérationnelle et financière d'un restaurant. Ce que j'apporte à l'équipe
Je dispose d'une réelle expertise de la restauration et/ou du management issue d'une précédente expérience.
Je brille par mes capacités d'autonomie et d'adaptation.
Dynamique et positif(ve), je fédère l'équipe.
Je vise des objectifs toujours plus hauts, et les accomplis en équipe !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Protéger le(s) mineur(s) accompagné(s) ;
Evaluer et clarifier le ou (les) danger(s) encouru(s) ;
Identifier la problématique familiale ;
Favoriser le développement des compétences parentales ;
Concourir à la résolution du ou (des) facteur(s) de danger ;
Evaluer régulièrement l'évolution de la situation du mineur. Votre profil :
Diplôme d'Etat d'Éducateur spécialisé (DEES)
Connaissance du champ de la protection de l'enfance
Maîtrise du cadre légal de l'assistance éducative et des exigences des écrits professionnels
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pièces de viennoiserie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
D'assurer les relevés de côtes sur chantier
D'effectuer des travaux de couvertures sur neuf et rénovation
Entretenir une couverture et dépanner Ceci pour tous types de travaux de couverture et zinguerie pour travaux de patrimoine classés Monuments Historiques ou pas tous, pour les marchés : restauration du patrimoine, les marchés publics, les marchés privés Poste à pourvoir de suite
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Optimisation des procédés de fabrication
Analyse des plans de fabrication pour identifier et développer les procédés adaptés.
Mise en place et suivi des procédures, modes opératoires et outils pour améliorer la productivité et la qualité.
Coordination technique
Encadrement fonctionnel des équipes internes (souvent en mécanique ou maintenance).
Suivi des prestations sous-traitées : sécurité, qualité, délais, coûts.
Amélioration continue
Animation d'une équipe dédiée à l'amélioration continue.
Suivi des consommations, analyse des écarts, proposition de solutions techniques.
Support à la production
Validation technique des commandes et préparation du lancement en production.
Étude de faisabilité industrielle en lien avec les spécifications clients.
Maintenance et développement
Participation à la maintenance des équipements et à la réinternalisation de certaines prestations.
Développement de nouveaux outils ou compétences internes.
Interface multi-services
Travail en lien avec les services qualité, production, logistique, commerce, R&D.
Suivi des normes et codes de construction (ASTM, EN, RCC-M.). Nous recherchons une personne motivée et impliquée, avec les compétences suivantes :
Analyse et amélioration des méthodes de fabrication
Élaboration de dossiers techniques et procédures
Maîtrise des outils de Lean Management et de la qualité
Connaissance des logiciels
Travail en équipe avec les services production, qualité et maintenance Poste de journée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
D'effectuer des travaux de couvertures et zinguerie en neuf et rénovation
Entretenir une couverture et dépanner Ceci pour tous types de travaux de couverture et zinguerie, y compris débutant et pour tous les marchés: restauration du patrimoine, les marchés publics, les marchés privés. Vous êtes qualifié et expérimenté dans ce domaine, ou vous avez le souhait de vous y former car vous aimez le travail en extérieur et en hauteur.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utilisation d'outils à bois manuels, Géométrie, Techniques d'équerrage, Techniques de montage et d'assemblage, Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Ajuster le montage des pièces de charpente, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Reporter les repères de coupe et d'assemblage sur des pièces de construction, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 12 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
travail dans le respect du Règlement intérieur, des règles de sécurité pour soi et pour autrui, des consignes environnementales et des instructions / ordres d'intervention / plan préventif / priorités
diagnostiquer un dysfonctionnement et réparer les pannes
effectuer des travaux de remise en état du matériel et des outillages
préparer et réaliser les travaux de maintenance préventive
assurer les opérations de surveillance, contrôler les niveaux des équipements
compléter les demandes d'interventions et supports de suivi d'intervention et GMAO Habilitation Pontier, cariste, nacelle Connaissance en électrique , mécanique, pneumatique, hydraulique et lecture de plan Connaître le fonctionnement de l'ensemble des installations du site Habilitation travail en hauteur , BT ET HT Vos avantages :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients dans le respect des rituels clients (Sourire, Bo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci ...)
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Fournir des informations sur les promotions en cours, les offres spéciales et les programmes de fidélité afin d'encourager les ventes supplémentaires ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse.
Polyvalent(e), vous aidez les conseillers vendeurs à servir les clients et participer à la gestion des rayons (mise en rayon, étiquetage, implantation, inventaire...
Vous participez à l'entretien et au nettoyage du point de vente LE MAGASIN ETANT ACTUELLEMENT EN TRAVAUX DE REAMENAGEMENT, VOUS PARTICIPEZ ACTIVEMENT A LA REIMPLANTATION DES RAYONS POUR UNE REOUVERTURE AU PUBLIC FIN AVRIL/DEBUT MAI. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'écoute, et vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? ... Alors rejoignez notre équipe Avoir une appétence pour le bricolage Travail les samedis et jours fériés. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie ;
Lettrage ;
Rapprochement bancaire ;
La déclaration de TVA ;
La tenue des dossiers comptables ;
La participation de la gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de terrassement, de pose de canalisations d'eau potable
Poser de la robinetterie et fontainerie hydraulique, réalisation de prise en charge de branchements d'eau potable
Tous travaux de TP en général
Être responsable de l'entretien de son matériel et de ses outils
Respecter les consignes de sécurité Les horaires : 08H00-12H00 et 13H00-16H00 13ème mois Vous possédez obligatoirement les formations : AIPR , B0-H0(v) BF HF Qualifications recherchées : ?
Autonome, Dynamique, Rigoureux
Respect des consignes de sécurité
Permis B Expérience en travaux publics, connaissance de l'hydraulique des réseaux serait un plus. Vos avantages MANPOWER:
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O54891
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         Spectrométrie : o   Réalise par spectrométrie, les analyses des échantillons de fonte et d'acier qui lui sont soumis (contrôle de fabrication, de réception matière des produits métallurgiques, sous-traitance), o   Assure le contrôle du spectromètre lors des jours de fusion et est en mesure de faire les calibrations générales et partielles. Â
         Essais mécaniques : o   Réalise les essais de tractions, de flexions par chocs, pliage et de duretés, o   Réalise les essais en présence du client (sous la responsabilité du responsable de service),
         Autres : o   Prépare les échantillons pour examen micrographique, o   Découpe les échantillons sur scie et tronçonneuse, o   Assure l'entretien du matériel utilisé, o   Réceptionne et enregistre les barreaux propres à la production interne, o   Utilisation du four de traitement thermique du laboratoire (Programmation, mise en route et gestion des échantillons traités).Niveau d'étude :
Equivalent BAC PRO en Usinage (débutant accepté) Les aptitudes recherchées :
Capacité d'échange et d'écoute
Techniques d'usinage en CN
Lecture de plan
Connaissances des outils informatiques (Excel et Word) Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         Tournage / Fraisage : o   Sélectionne les programmes d'usinage CN et réalise par tournage les éprouvettes d'essai, o   Réalise le fraisage, selon plan, des pièces demandées, o   Réalise le contrôle dimensionnel des éprouvettes après usinage, o   Réalise des programmes d'usinage sur le tour CN.  Mais également :
Réalise par spectrométrie, les analyses des échantillons de fonte et d'acier qui lui sont soumis (contrôle de fabrication, de réception matière des produits métallurgiques, sous-traitance),
Essais mécaniques : Avec des essais de tractions, de flexions par chocs, pliage et de duretés,..  Autres : o   Prépare les échantillons pour examen micrographique, o   Découpe les échantillons sur scie et tronçonneuse, o   Assure l'entretien du matériel utilisé, o   Réceptionne et enregistre les barreaux propres à la production interne, o   Utilisation du four de traitement thermique du laboratoire (Programmation, mise en route et gestion des échantillons traités).-      Capacité d'échange et d'écoute
      Techniques d'usinage en CN
      Lecture de plan
      Connaissances des outils informatiques (Excel et Word)  Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez des connaissances en métallurgie et essais mécaniques alors n'hésitez plus !  Vous serez bien évidemment accompagné par notre formateur en interne dès votre prise de poste pour votre montée en compétences et tout au long de votre carrière..  Pourquoi nous rejoindre ?
      Vous avez envie de travailler sur des projets de grandes ampleurs
      Un accompagnement personnalisé grâce à notre formateur en interne
      La diversité de nos équipes  Niveau d'étude : ·         Equivalent BAC PRO en Usinage (débutant accepté) Type d'emploi : ·         CDI à temps plein ·         Travail posté en 2x8 (matin et nuit). Pour le rythme du matin du mardi au samedi. Voici nos avantages et rémunération : ·         Mutuelle. ·         CSE (sorties organisées, places de cinéma,.). ·         Indemnités de transport (pouvant aller jusqu'à 185€ par mois). ·         Primes de fin d'année, primes diverses ·         Rémunération à partir de ..€
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des factures des fournisseurs et ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable Pas de hors-bilan ici, tout est réel : un environnement formateur et une équipe qui fait matcher compétence et bienveillance. Vous avez la compta dans la peau ? Une formation Bac+2 et une première expérience en cabinet ? Venez solder vos doutes et valider une expérience à forte valeur ajoutée ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter et saisir les éléments variables
Etablir les bulletins de paie
Calculer et vérifier les charges sociales
Gérer les arrêts maladie
Gérer la relation avec les organismes sociaux
Rédiger les contrats de travail Vous serez intégré(e) à une équipe bienveillante et agile, prête à vous transmettre son expertise. Bac+2 minimum en paie, avec au moins 2 ans d'expérience en cabinet. Vous aimez la diversité, la dynamique collective, et vous cherchez un poste qui vous fera sortir du quotidien. Ce job est fait pour vous ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous proposez la solution la mieux adaptée aux clientx
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'encadrement d'une équipe de collaborateurs ;
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La supervision du travail des collaborateurs ;
La révision des comptes ;
L'établissement des liasses fiscales ;
Le conseil client ;
La présentation des bilans. Avantages :
Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuelle ... ) ;
Environnement stimulant et agréable ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Une ambiance conviviale avec une équipe soudée. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable et vous aspirez à évoluer sur des missions managériales. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe avec un bon relationnel client.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille multi conventionnel ;
La préparation et l'édition des bulletins de paie ;
Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ;
L'établissement des déclarations sociales et des relations avec les organismes sociaux ;
La gestion administrative du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, licenciements) ;
La communication, l'information et le conseil juridique en droit social. Avantages :
Rémunération attractive (primes) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la paie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe.
Assurer le fonctionnement optimal des réseaux, bâtiments industriels, véhicules et engin...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer le fonctionnement optimal des réseaux, bâtiments industriels, véhicules et engins de manutention.
Superviser la maintenance préventive et curative des ateliers, bureaux et locaux techniques.
Piloter les projets de rénovation, d'aménagement et d'installation de nouveaux équipements.
Maintenir et valoriser les espaces extérieurs et espaces verts.
Planifier, coordonner et superviser l'ensemble des interventions de maintenance.
Sélectionner, encadrer et évaluer les prestataires externes, tout en assurant le suivi contractuel.
Exploiter et enrichir la GMAO pour améliorer la traçabilité, la réactivité et la performance.
Garantir la remise en service rapide et conforme de l'ensemble des équipements.
Manager une équipe de techniciens et opérateurs
Identifier, proposer et mettre en place des actions correctives et préventives.
Participer activement aux audits internes et externes.
Issu d'une formation supérieur en maintenance industrielle, vous disposez d'une première expérience en industrie.
Maîtrise de la maintenance industrielle.
Solides compétences en gestion d'équipements et en sécurité.
Maîtrise des outils de GMAO, lecture de plans techniques, gestion de projets et suivi de chantier.
Leadership naturel et capacité à fédérer une équipe. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Superviser l'activité de production de l'atelier.- Organiser les équipes et assurer la rép...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser l'activité de production de l'atelier.- Organiser les équipes et assurer la répartition optimale des ressources.- Veiller au respect des délais, des objectifs de qualité et des règles de sécurité.- Apporter un soutien technique aux opérateurs et résoudre les aléas de production.- Collaborer avec la maintenance pour garantir la disponibilité des équipements.- Suivre les indicateurs de performance et remonter les anomalies.- Participer activement à l'amélioration continue (lean, 5S, SMED...).
Organiser, planifier et superviser la production quotidienne en fonction des objectifs fixés...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier et superviser la production quotidienne en fonction des objectifs fixés.- Garantir le respect des délais, de la qualité, des coûts et de la sécurité.- Suivre et analyser les indicateurs de performance (productivité, TRS, rebuts, taux de service, etc.).- Optimiser l'utilisation des ressources humaines et matérielles.- Encadrer, animer et faire monter en compétences les équipes de production.- Promouvoir une culture d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle.- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des collaborateurs.- Identifier et mettre en oeuvre des actions d'amélioration (Lean Manufacturing, 5S, Kaizen...).- Participer à des projets transverses avec les services méthodes, qualité, maintenance ou supply chain.- Veiller au respect des standards qualité, hygiène, sécurité et environnement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Organiser, planifier et superviser la production quotidienne en fonction des objectifs fixÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser, planifier et superviser la production quotidienne en fonction des objectifs fixés.
Garantir le respect des délais, de la qualité, des coûts et de la sécurité.
Suivre et analyser les indicateurs de performance (productivité, TRS, rebuts, taux de service, etc.).
Optimiser l'utilisation des ressources humaines et matérielles.
Encadrer, animer et faire monter en compétences les équipes de production.
Promouvoir une culture d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle.
Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des collaborateurs.
Identifier et mettre en oeuvre des actions d'amélioration (Lean Manufacturing, 5S, Kaizen...).
Participer à des projets transverses avec les services méthodes, qualité, maintenance ou supply chain.
Veiller au respect des standards qualité, hygiène, sécurité et environnement.
Bac +5 en ingénierie industrielle, mécanique, production ou équivalent avec une expérience significative en management de production dans un environnement industriel exigeant.
Excellente maîtrise des outils de pilotage de la production (ERP, indicateurs, outils Lean...).
Leadership affirmé, sens de l'organisation et capacité à fédérer des équipes autour d'objectifs communs.
Culture du résultat, rigueur et capacité à prendre des décisions en environnement contraint. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
Superviser l'activité de production de l'atelier.
Organiser les équipes et assurer ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Superviser l'activité de production de l'atelier.
Organiser les équipes et assurer la répartition optimale des ressources.
Veiller au respect des délais, des objectifs de qualité et des règles de sécurité.
Apporter un soutien technique aux opérateurs et résoudre les aléas de production.
Collaborer avec la maintenance pour garantir la disponibilité des équipements.
Suivre les indicateurs de performance et remonter les anomalies.
Participer activement à l'amélioration continue (lean, 5S, SMED...).
Formation technique en production, mécanique ou équivalent.
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, en environnement industriel.
Appétence pour la mécanique indispensable.
Compétences en gestion d'équipe, organisation, réactivité, rigueur.
Bon relationnel et esprit d'analyse. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réaliser la production de composantes ou d'ensembles et les conditionner dans des containers
contrôler la conformité des pièces produites et effectuer les enregistrements qualité. Stopper la production en cas de doute sur la qualité des produits et isoler et identifier les pièces défectueuses
réaliser le programme de nettoyage 5S, de maintenance de niveau 1 affichés au poste de travail et appliquer les procédures TPM niveau 1 dans le temps imparti
renseigner les bons d'intervention (GMAO) en cas de panne ou de dysfonctionnement de son installation et alerter son supérieur hiérarchique
analyser les soudures non conforme
piloter les installations automatisées rebotisées
assurer un reporting quotidien sur les événements et dysfonctionnements observés dans son poste et être force de proposition pour améliorer les performances des installations. A formaliser sur le cahier de consigne des leaders Connaissances des procédures de fabrication et de contrôle Connaissances des règles de sécurité et d'environnement de son poste de travail Connaissances des pièces et des installations de production Connaissances en maintenance niveau 1 Connaissances des installations robotisées ?Formation au reprise des soudures et au pilotage des robots Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manager, encadrer et développer les équipes logistiques (logisticiens, magasin, expédition...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager, encadrer et développer les équipes logistiques (logisticiens, magasin, expédition).- Accompagner l'intégration et la montée en compétences des nouveaux arrivants.- Piloter la structuration du service logistique (mise en place de tableaux de bord, indicateurs internes, standardisation des pratiques).- Piloter le MPS (Master Production Schedule) et animer le PIC/PDP (Plan Industriel et Commercial / Plan Directeur de Production).- Formaliser des plans de production par zone.- Gérer les charges/capacités en coordination avec les GAP, UAP et le responsable logistique de production.- Suivre et ajuster le WIP et les cycles de fabrication en sous-traitance.- Participer à l'amélioration continue.- Gestion des flux et des stocks
Veiller au respect des règles en vigueur en matière de qualité, sécurité et traçabilité des produits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez les paies et les déclarations sociales,
vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail..) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte..)
vous les conseillez en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecter et saisir les éléments variables
Etablir les bulletins de paie
Calculer et vérifier les charges sociales
Gérer les arrêts maladie
Gérer la relation avec les organismes sociaux
Rédiger les contrats de travail Vous serez intégré(e) à une équipe bienveillante et agile, prête à vous transmettre son expertise.Bac+2 minimum en paie, avec au moins 2 ans d'expérience en cabinet. Vous aimez la diversité, la dynamique collective, et vous cherchez un poste qui vous fera sortir du quotidien. Ce job est fait pour vous ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez les paies et les déclarations sociales,
vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail..) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte..)
vous les conseillez en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche... Après un diplôme Bac + 2 minimum (DUT option RH, Master 1 ou 2 RH) ou une formation Gestionnaire Paie niv III (AFPA, IFOCOP, CNAM, CESI ), vous vous êtes déjà familiarisé avec les conventions collectives et disposez d'une première expérience acquise idéalement en cabinet comptable ou dans une agence d'intérim. Une bonne aisance relationnelle vous sera indispensable. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'él...
- Horaires :
- Qualification :
L'élaboration des offres commerciales sur mesure (analyse des besoins clients, chiffrages, délais.)
La gestion des demandes entrantes et le suivi de la relation client (France et export)
La préparation des revues de contrats et la coordination avec les équipes internes (méthodes, qualité.)
La veille commerciale et technique sur nos secteurs d'activité
La participation à des actions de prospection ou à des salons techniques (selon calendrier)  - Vous avez un goût prononcé pour le terrain, les environnements industriels et le travail d'équipe
Vous préparez une formation commerciale avec une forte sensibilité technique, ou une formation technique avec une ouverture vers le commerce
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et aimez comprendre le fonctionnement des produits industriels
Vous appréciez le contact client, avez un bon relationnel, et un esprit d'analyse
Un bon niveau en anglais est un atout (relations possibles avec des clients internationaux)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Joinville (52)
22k€/28k€ annuel brut La division Audit et Expertise Comptable, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Joinville (52)
22k€/28k€ annuel brut La division Audit et Expertise Comptable, Conseil & Juridique de notre bureau Adsearch Strasbourg recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Joinville (52), un(e) assistant(e)-comptable H/F. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Saisie comptable sur des dossiers diversifiés
Etablissement des déclarations fiscales
Lettrage et rapprochement bancaire
Préparation du dossier de révision
Contact clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter, convaincre et gagner la confiance de grands donneurs d'ordre en France et à l'international proche.
Piloter l'ensemble du cycle commercial, de l'analyse du besoin à la signature de contrats structurants (accords-cadres, offres sur-mesure).
Valoriser notre expertise technique et défendre les plus-values auprès d'interlocuteurs de haut niveau (ingénieurs, achats stratégiques, direction projets).
Travailler en synergie avec nos équipes techniques, BE et industrialisation.
Assurer un reporting clair auprès de la direction et piloter vos KPIs (chiffre, marges, taux de transformation) pour atteindre vos objectifs.COMPÉTENCES REQUISES
BAC +5, ingénieur (mécanique, généraliste)
Maîtrise orale et écrite de l'anglais.  PROFIL
Expérience significative (5 à 10 ans) en vente BtoB, idéalement sur des projets à forte composante d'ingénierie
Négociateur structuré, autonome et orienté résultat.
Capacité à construire des relations de long terme avec des interlocuteurs de haut niveau
Capacité à travailler en réseau et créer des relations de confiance durables avec les clients Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les montages, réglages et démontages lors des changements de production.
Contrôler l'installation en fonctionnement et ajuster les paramètres si nécessaire.
Effectuer les contrôles dimensionnels et visuels (palmer, pied à coulisse, micromètre?).
Renseigner les rapports de fabrication et les check-lists de démarrage.
Maintenir un poste de travail propre et assurer la maintenance de niveau 1.
Connaissance du fonctionnement d'une ligne de production.
Connaissance des outils de contrôle qualité.
Permis Pontier apprécier, mais possible de le passer en interne
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
La révision des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La révision des comptes
L'établissement des bilans, liasses et plaquettes
L'établissement des situations mensuelles
L'analyse des données
Le suivi et conseil clientDe formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en cabinet. Autonome, fiable, dynamique : vous avez le profil parfait pour ce poste. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Réception des factures des fournisseurs et pa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable Pas de hors-bilan ici, tout est réel : un environnement formateur et une équipe qui fait matcher compétence et bienveillance.Vous avez la compta dans la peau ? Une formation Bac+2 et une première expérience en cabinet ? Venez solder vos doutes et valider une expérience à forte valeur ajoutée ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoindre une entreprise familiale et un groupe industriel reconnu à l'international.
Travailler sur des projets techniques à forte valeur ajoutée.
Intégrer une équipe dynamique et passionnée par son métier.
Évoluer dans un environnement industriel stimulant et formateur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivant les pannes machines vous effectuerez la remise en état des installations mécaniques
Vous ferez des opérations de maintenance mécanique, électrique et automatisme, lors d'arrêts machines programmés.
Vous ferez du contrôle d'installation, réglage et mise à niveau du matériel.
Vous participerez à l'amélioration des procédures de maintenance, et sous saisirez vos interventions sous GMAO
Première expérience dans l'industrie pour les jeunes diplômés ou expérience significative
Savoir lire un plan
Savoir utiliser les moyens de mesure (pied à coulisse, micromètre)
Maîtriser les outils informatiques
?Connaissances en mécanique générale, hydraulique et pneumatique Organisation : Poste en 3x8 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les montages, démontages et réglages lors des changements de fabrication
Contrôler l'installation en cours de fonctionnement
Utiliser les moyens de contrôle pour effectuer les contrôles dimensionnels et d'aspect (palmer, pied à coulisse, micromètre ?)
Adapter les réglages en cas d'aléas détectés en cours de fonctionnement
Vérification et validation des micrographies
Etablir les rapports de fabrication et les check-lists de démarrage
Maintenir la propreté de son poste de travail et réaliser la maintenance de niveau 1 ?Appliquer les consignes et modes opératoires sur son secteur Appliquer les règles de sécurité Alerter en cas de risque de dysfonctionnement Arrêter la ligne de soudage en cas d'anomalie, informer des non-conformités et remonter les problèmes au responsable de secteur Alerter sa hiérarchie en cas de détection d'anomalie Pontier Connaître le fonctionnement de l'ensemble de la ligne de fabrication ?Connaissance des principe de soudage par induction utilisation de l'outil informatique : saisie programme d'automatisme ?Vos avantages :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
traduire les informations techniques des clients (besoin fonctionnel, plan, modèle CAO) afin d'organiser la production
définir le processus de fabrication et rédiger les dossiers techniques des produits à fabriquer
rédiger la documentation technique nécessaire à la fabrication
assurer la traçabilité des données de conception et de fabrication
participer aux AMDEC
amélioration continue sur l'ergonomie des postes de travail, optimisation des solutions techniques et organisation
conduire le déploiement des plans d'actions d'amélioration continue
promouvoir les outils ou méthodes d'amélioration continue (5S, TPM, ...) Connaissances en informatique : Pack office, conception 3D (SolidWorks, Catia) DAO Connaissances de l'organisation et les installations de l'entreprise (mécanique, électromécanique, automatisme, instrumentation, énergétique?) ?Connaître méthodes de fabrication et l'ergonomie ?Vos avantages :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Manager, encadrer et développer les équipes logistiques (logisticiens, magasin, expéditi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Manager, encadrer et développer les équipes logistiques (logisticiens, magasin, expédition).
Accompagner l'intégration et la montée en compétences des nouveaux arrivants.
Piloter la structuration du service logistique (mise en place de tableaux de bord, indicateurs internes, standardisation des pratiques).
Piloter le MPS (Master Production Schedule) et animer le PIC/PDP (Plan Industriel et Commercial / Plan Directeur de Production).
Formaliser des plans de production par zone.
Gérer les charges/capacités en coordination avec les GAP, UAP et le responsable logistique de production.
Suivre et ajuster le WIP et les cycles de fabrication en sous-traitance.
Participer à l'amélioration continue.
Gestion des flux et des stocks
Veiller au respect des règles en vigueur en matière de qualité, sécurité et traçabilité des produits.
Formation supérieure en logistique, supply chain ou ingénierie industrielle avec une expérience significative dans un poste similaire.
Maîtrise des outils de planification (ERP, MRP), des processus PIC/PDP, et des démarches Lean/Amélioration continue.
Compétences managériales avérées et excellent sens du leadership transversal.
Capacité à structurer, à piloter la performance et à gérer des priorités multiples.
Sens de l'analyse, rigueur, réactivité et bon relationnel. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez les paies et les déclarations sociales,
vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail..) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte..)
vous les conseillez en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche... Après un diplôme Bac + 2 minimum (DUT option RH, Master 1 ou 2 RH) ou une formation Gestionnaire Paie niv III (AFPA, IFOCOP, CNAM, CESI ), vous vous êtes déjà familiarisé avec les conventions collectives et disposez d'une première expérience acquise idéalement en cabinet comptable ou dans une agence d'intérim. Une bonne aisance relationnelle vous sera indispensable. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
La révision d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La révision des comptes
L'établissement des bilans, liasses et plaquettes
L'établissement des situations mensuelles
L'analyse des données
Le suivi et conseil client De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en cabinet. Autonome, fiable, dynamique : vous avez le profil parfait pour ce poste. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Conduite des trains de marchandises
Opérations techniques et logistiques sur les convois (accrocher/décrocher des wagons, aiguillage des trains...)
Garant(e) de la qualité des prestations attendues par nos clients (fiabilité du convoi, respect des horaires) dans le respect des règles et procédures de sécurité. Conditions contractuelles :
CDI avec une formation qualifiante financée et rémunérée (6 mois, théorie et pratique),
Salaire après formation : 2306 euros brut mensuel : 12 mois
Mutuelle + CE + Intéressement + Participation
CAP/BEP à BAC+3 OBTENU ou diplôme équivalent homologué par le Ministère de l'éducation nationale
Être rigoureux(se), réactif(ve), polyvalent(e), organisé(e)
Permis B
Être prêt(e) à travailler en horaires décalés (incluant week-end et jour férié) Processus de recrutement : participation à une information collective, suivie de tests et d' entretiens individuels L'entreprise sera présente le 16 octobre après midi au centre socio culturel de St Dizier, dans le cadre de l'événement "trace ta route" sur la promotion des métiers du transport.
Techniques pédagogiques, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Conduire un véhicule ferroviaire, Animer, coordonner une équipe, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dresser les tables avant chaque service Accueillir et installer les clients dès leur arrivée Prendre les commandes de vos clients et les conseiller en cas de besoin Servir les clients Encaisser les clients à leur départ Débarrasser les tables et les redresser Vous avez un attrait pour les métiers de la salle et vous souhaitez intégrer un poste à dimension accueil et service au sein d'une structure reconnue dans le monde de l'hôtellerie-restauration ? Ce poste est fait pour vous ! Vous appréciez être en contact avec les clients. Vous êtes dynamique et organisé, afin d'assurer le bon déroulement du service. Vous avez une excellente maîtrise de la relation client, (amabilité, disponibilité, courtoisie...) et une présentation irréprochable. Vous avez une bonne mémoire afin d'éviter les erreurs dans les commandes. Vous maîtrisez l'anglais et parlez idéalement une autre langue Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Construire votre carrière dans des établissements tous différents qui partagent des valeurs humaines fortes, en France comme à l'international Développer vos compétences et vos talents avec l'Académie du groupe Logis Hôtels Bénéficier d'un Comité d'Entreprise avec de nombreux avantages Ne passez pas à côté de cette opportunité !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 188 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 135 |
| Commerce inter-entreprises : 20 | Conception / Recherche : 8 | Culture / Loisirs : 12 |
| Distribution : 236 | Éducation, Formation : 170 | Entretien / Réparation : 162 |
| Fabrication : 215 | Gestion : 169 | Transports / Logistique : 144 |
| Prestations Intellectuelles : 21 | Santé / Action Sociale : 212 | Services de Proximité : 214 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | Cadre Gestion : 25 | Cadre Prestations Intellectuelles : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Joinville
La présente page des Offres d'emploi à Joinville sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 23:34.
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