Offres d'emploi aux Anses-d'Arlet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune des Anses-d'Arlet sont disponible sur cette page.
Les Anses-d'Arlet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sud-Caraibe Pour connaître le montant du salaire moyen aux Anses-d'Arlet, rendez-vous sur la page du salaire aux Anses-d'Arlet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Diamant, à Les Trois-Îlets ou à Rivière-Salée.
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Informer, renseigner, orienter une personne sur le site, Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel, Détecter les comportements suspects, Relayer de l'information, Filtrer des personnes ou des objets au moyen d'appareils de contrôle
Encadrer, former et motiver le personnel d'étage (valets / femmes de chambre, équipiers, lingère).
Établir...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Cadre
Encadrer, former et motiver le personnel d'étage (valets / femmes de chambre, équipiers, lingère).
Établir et adapter les plannings en fonction du taux d'occupation et des besoins spécifiques.
Assurer la répartition des chambres et contrôler l'exécution du travail.
Participer au recrutement et à l'évaluation du personnel. Contrôle qualité et suivi opérationnel
Vérifier quotidiennement la propreté, l'entretien et la mise en place des chambres et espaces communs.
Contrôler la conformité des standards de l'hôtel (qualité, hygiène, sécurité).
Assurer le suivi des VIP, groupes et demandes particulières.
Être présent (e) sur le terrain en remplacement de la gouvernante d'étage pour organiser, distribuer et vérifier le travail. Gestion logistique
Superviser la lingerie et le suivi du linge (clients, restaurant, personnel, hôtel).
Gérer les stocks de produits d'accueil, linge et produits d'entretien.
Passer les commandes Communication & coordination inter-services
Travailler en lien étroit avec la réception pour la mise à disposition des chambres.
Collaborer avec la maintenance pour le signalement et le suivi des anomalies techniques.
Informer la direction des dysfonctionnements et proposer des améliorations. Rôle de suppléance
Assurer personnellement les missions de la gouvernante d'étage en cas (distribution chambres, briefing, contrôle terrain, remontées d'informations).
Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Une rémunération généreuse : salaires attractifs + primes, concours et bien plus !
Un environnement dynamique et stimulant, où chaque jour est un challenge.
Une équipe soudée et conviviale, prête à vous soutenir à chaque étape de votre parcours.
Des formations continues pour que vous deveniez un expert du produit et de la vente. Le Profil : Pas besoin d'être un expert en vente pour nous rejoindre, nous croyons que tout le monde mérite sa chance ! Si vous êtes motivé(e), disponible, dynamique, et que vous aimez relever des défis, ce poste est fait pour vous. Une expérience dans le commerce est un plus, mais ce qui compte vraiment, c'est votre envie de réussir et de vous épanouir dans un environnement sans routine. Postulez dès maintenant et faites partie de notre grande famille ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous aider à atteindre vos objectifs professionnels ! A très vite !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sélectionner et doser les ingrédients selon les fiches techniques
Elaborer l'ensemble des plats cuisinés et des préparations salées et sucrées répondant à nos critères gustatifs, de qualité, de présentation visuelle et d'hygiène
Garantir une bonne tenue du point de vente en termes de propreté, remplissage, balisage
Gérer la production, l'organisation, l'agencement du stockage et participer à la réalisation des inventaires
Effectuer l'entretien des locaux et des matériels de restauration conformément aux normes HACCP
Assurer la mise en place et la présentation des produits
Accueillir et renseigner la clientèle en veillant à un excellent niveau de satisfaction
Servir et encaisser les clients Profil : De formation CAP/BEP en commerce/restauration, vous justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine de la vente, de la distribution alimentaire ou la restauration rapide. Vous faîtes preuve d'un sens aigu du service et de la satisfaction client, avez le sens du contact, de la communication et de l'organisation. Vous êtes garant du respect des règles d'hygiène alimentaire. Dynamique et enthousiaste, vous aimez travailler en équipe et savez respecter les procédures. Vous souhaitez intégrer un groupe en fort développement. Rejoignez-nous ! Statut et avantages : Statut employé Nombre d'heures hebdomadaires : 35h Amplitude de travail : du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos par semaine Rémunération : SMIC
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
Assurer l'ouverture et la fermeture ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'ouverture et la fermeture de la boutique,
Accueillir et Conseiller les clients
Faire connaître nos produits à un large public
Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité lié à l'activité
Préparer les produits avant la mise en vente
Mettre en place les produits dans le magasin et la vitrine
Mettre les poulets dans la rôtissoire et suivre la cuisson
Gérer les encaissements et la clôture de caisse
Réceptionner la marchandise
Placer l'affichage des prix des différents produits
Plonge et nettoyage de la boutique de façon quotidienne
Poste à 35 heures réparti sur 6 jours du mardi au dimanche
Week-end et jours fériés travaillés
Horaires semaines du mardi au samedi : 8h
17h30
Horaires dimanche et jours fériés: 8h-14h Vous travaillerez en fonction des besoins du service au 3 ilets et à cluny.
Types de sandwichs, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les situations de stress en heure de pointe, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maintenir un environnement de travail sécurisé, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer, assembler des plats simples, Réagir rapidement aux changements de volume de commande, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
Préparer, façonner et cuire les pizzas selon les recettes et standards Pizzbook.
Réaliser la mise en place quotidi...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer, façonner et cuire les pizzas selon les recettes et standards Pizzbook.
Réaliser la mise en place quotidienne (préparation des pâtons, sauces, garnitures).
Assurer la gestion et le suivi des cuissons pour garantir régularité et qualité.
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité (HACCP).
Participer à l'organisation et au rangement du poste de travail.
Contribuer à l'élaboration de nouvelles recettes ou pizzas du mois.
Collaborer avec l'équipe pour fluidifier le service et optimiser les temps d'attente. Profil recherché
Expérience en tant que pizzaiolo/pizzaiola (minimum 1 an souhaité, mais formation possible).
Maîtrise des techniques de travail de la pâte et de la cuisson au four à pizza.
Rapide, rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailler sous pression.
Sens de la régularité et de la qualité produit.
Esprit d'équipe et motivation.
Intégrer une équipe passionnée, familiale et dynamique.
Formation continue aux méthodes et spécialités de Pizzbook.
Participation active à la création et à l'innovation culinaire.
Possibilités d'évolution (chef pizzaiolo, encadrant d'équipe).
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des délais de préparation, Cuire une pizza au four, Former une pâte à pizza, Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la qualité des ingrédients avant usage, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Evaluer la satisfaction client et ajuster les services, Gérer le recyclage des déchets après nettoyage, Gérer les plaintes de manière professionnelle, Nettoyer son poste de travail après utilisation, Organiser le traitement des commandes, Préparer des pizzas en respectant les normes d'hygiène, Présenter et décorer les préparations selon les consignes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vendre une prestation ou un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Connaissance en Electricité, plomberie, Ventilation et Climatisation
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de service à l'assiette, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Prendre une commande client, Proposer des produits additionnels, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Formation supérieure bac+2 minimum (patrimoine, urbanisme, architecture, aménagement, histoire de l'art, développement territorial ou culturel).
Connaissance des politiques patrimoniales, des dispositifs de financement et de la réglementation (urbanisme, monuments historiques, marchés publics).
Expérience souhaitée dans la gestion de projets transversaux.
Maîtrise des outils numériques (logiciels de bureautique, communication digitale, gestion de projet collaboratif).
Capacité à travailler en réseau et en partenariat (élus, techniciens, habitants, associations). Qualités personnelles :
Sens du contact, de l'écoute et de la pédagogie.
Autonomie et esprit d'initiative.
Rigueur, méthode et capacité d'organisation.
Capacités d'expression et d'argumentation écrite et orale.
Goût pour le travail en équipe et en réseau. Accompagnement de la collectivité: Dans son parcours d'intégration, la collectivité lui permettra de découvrir les métiers de la structure, son organisation et son environnement. Conditions de travail :
Mise à disposition d'un bureau équipé et d'un matériel informatique adapté.
Mise à disposition d'un véhicule de service si nécessaire. CDD de 12 à 18 mois. Prise de poste au 31 octobre 2025.
Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Lancer et gérer un appel à projets, Elaborer, suivre et piloter un budget, Concevoir et gérer un projet, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Faciliter la communication interne et externe
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Encadrement des publics scolaires pour les activités de voile, kayak et aviron.
Entretien du matériel nautique (résine et bois).
Petites réparations en plomberie et menuiserie. Profil recherché : Débutant accepté. Une expérience en bois est un plus. Compétences requises : Intérêt et compétences pour les activités nautiques. Aptitude à travailler en équipe. Capacité à réaliser des petites réparations en plomberie et menuiserie. Nous offrons une opportunité de travail enrichissante dans un environnement dynamique et sportif. Si vous êtes motivé et avez le souhait de contribuer au bon fonctionnement de nos activités nautiques, n'hésitez pas à postuler !
Organiser des activités ludiques et éducatives, Veiller au respect des règles de vie collective, Assurer la sécurité des participants durant les activités, Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants
Nettoyer les chambres,
Entretenir les espaces,
Respecter les protocoles Vos qualités professionnelles: Discrétion,...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer les chambres,
Entretenir les espaces,
Respecter les protocoles Vos qualités professionnelles: Discrétion, assiduité, prise d'initiative, minutie, rigueur, constance, attention aux détails Expérience préalable dans le domaine de l'entretien CDD de 6 mois, possibilité de contrat EXTRA .
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
Accueillir, renseigner et encaisser le...
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, renseigner et encaisser les clients avec convivialité.
Préparer et emballer les commandes (pizzas, boissons, desserts, etc.).
Participer aux mises en place (découpe, préparation d'ingrédients, nettoyage du poste de travail).
Maintenir la propreté et l'hygiène du local, terrasse et zone de production selon les normes HACCP.
Assurer un service rapide, souriant et efficace, même en période d'affluence.
Être polyvalent(e) et savoir basculer entre service client, aide en cuisine et entretien.
Participer à la gestion des stocks Conditions et horaires de travail
Horaires en journée et/ou soirée et week-end (vendredi, samedi, dimanche).
Travail jusqu'à 23h au plus tard en période de fortes affluences (22h en moyenne sur l'année)
Rythme soutenu en période de forte affluence.
Travail dans une ambiance familiale et conviviale. Avantages
Intégrer une équipe passionnée et à taille humaine.
Formation aux méthodes de travail de Pizzbook.
Repas du soir inclus
Possibilités d'évolution (responsable de service, assistant pizzaiolo, Pizzaiolo, etc.).
Repos le Mardi (Jour de fermeture de l'entreprise)
Fermé durant les fêtes de fin d'année (du 24 décembre au 2 janvier) CDI possible selon profil et motivation
Accueil et service au comptoir, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer un service client rapide et courtois, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Gérer les situations de stress en heure de pointe, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer, assembler des plats simples, Procéder à l'encaissement, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Répondre aux attentes d'un client, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous bénéficierez d'un jour de repos par semaine.
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Peintre en bâtiment, Titre professionnel peintre en bâtiment, Techniques de peinture artistique, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer la peinture, Appliquer des peintures, Implanter une zone de chantier, Monter ou démonter un échafaudage, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Assurer la propreté de la zone de travail, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saint-Laurent du Maroni)...
- Horaires : Temps partiel
- Qualification :
Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Notre métier Toutes les couleurs de L'Emploi Répondre à des besoins : intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire et alternance Proposer une gamme de missions en toute sécurité Lutter contre les discriminations Le poste : Nous recherchons un Hôte de caisse H/F. En tant qu'Hôte de caisse, vous serez responsable de l'encaissement des clients, de la gestion des transactions et de l'accueil des consommateurs. Ce poste en intérim offre une opportunité de travailler dans un environnement stimulant et de développer vos compétences relationnelles et commerciales. Si vous êtes motivé et doté d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous intégrer à notre équipe. Profil recherché : Nous recherchons un(e) hôte de caisse H/F dynamique, maîtrisant les encaissements et le service client. Une présentation soignée et un sens aigu du détail sont indispensables. Le candidat idéal possède un Bac ou équivalent et peut travailler en intérim dans le secteur du commerce-distribution. Savoir-faire demandés :
Appliquer ses compétences en calcul
Compter de l'argent
Utiliser une caisse Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Communiquant
Engagé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des conseils éclairés aux clients en matière de droit social, en abordant les contrats de travail, les avenants et les procédures de rupture
Tenir les clients informés des évolutions législatives et réglementaires en droit social
Élaborer des projets d'actes spécifiques, tels que les élections professionnelles, les accords d'entreprise, les accords d'intéressement et les transactions
Superviser les travaux juridiques de l'assistante juridique, en veillant à la qualité et à l'excellence des prestations fournies. 2. Fonction interne
Agir en tant que référent technique pour les équipes, apportant une expertise pointue sur des problématiques spécifiques en droit social.
Rédiger des articles internes captivants, destinés aux équipes comptables, sociales, juridiques et fiscales. 3. Veille juridique
Réaliser une veille juridique proactive sur les sujets d'actualité en droit social, assurant ainsi une mise à jour constante de ses connaissancesTitulaire d'un Bac+5 en droit social, vous avez impérativement une expérience de 3 à 5 ans au sein d'un cabinet d'expertise-comptable ou d'avocat. Vous maîtrisez les outils digitaux avec aisance.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des conseils éclairés aux clients en matière de droit social, en abordant les contrats de travail, les avenants et les procédures de rupture
Tenir les clients informés des évolutions législatives et réglementaires en droit social
Élaborer des projets d'actes spécifiques, tels que les élections professionnelles, les accords d'entreprise, les accords d'intéressement et les transactions
Superviser les travaux juridiques de l'assistante juridique, en veillant à la qualité et à l'excellence des prestations fournies. 2. Fonction interne
Agir en tant que référent technique pour les équipes, apportant une expertise pointue sur des problématiques spécifiques en droit social.
Rédiger des articles internes captivants, destinés aux équipes comptables, sociales, juridiques et fiscales. 3. Veille juridique
Réaliser une veille juridique proactive sur les sujets d'actualité en droit social, assurant ainsi une mise à jour constante de ses connaissancesTitulaire d'un Bac+5 en droit social, vous avez impérativement une expérience de 3 à 5 ans au sein d'un cabinet d'expertise-comptable ou d'avocat. Vous maîtrisez les outils digitaux avec aisance.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management d'Équipe : Dirigez et encadrez une équipe comptable, en favorisant la cohésion et la montée en compétences de chacun.
Révision des Comptes : Contrôlez et apurez le solde des comptes du bilan pour garantir l'exactitude des états financiers.
Établissement de la Liasse Fiscale : Préparez avec rigueur et précision les documents fiscaux nécessaires.
Déclarations Fiscales : Assurez-vous de la conformité des déclarations de résultats et des tableaux annexes.
Présentation des Bilans : Communiquez les résultats financiers aux clients avec clarté et professionnalisme. Ce que nous offrons :
Valeurs Partagées : Intégrez un cabinet qui prône des valeurs solides et accorde une grande importance à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Environnement Dynamique : Profitez d'une ambiance de travail collaborative et stimulante. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et prêt(e) à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Offrir des conseils éclairés aux clients en matière de droit social, en abordant les contrats de travail, les avenants et les procédures de rupture
Tenir les clients informés des évolutions législatives et réglementaires en droit social
Élaborer des projets d'actes spécifiques, tels que les élections professionnelles, les accords d'entreprise, les accords d'intéressement et les transactions
Superviser les travaux juridiques de l'assistante juridique, en veillant à la qualité et à l'excellence des prestations fournies. 2. Fonction interne
Agir en tant que référent technique pour les équipes, apportant une expertise pointue sur des problématiques spécifiques en droit social.
Rédiger des articles internes captivants, destinés aux équipes comptables, sociales, juridiques et fiscales. 3. Veille juridique
Réaliser une veille juridique proactive sur les sujets d'actualité en droit social, assurant ainsi une mise à jour constante de ses connaissances Titulaire d'un Bac+5 en droit social, vous avez impérativement une expérience de 3 à 5 ans au sein d'un cabinet d'expertise-comptable ou d'avocat. Vous maîtrisez les outils digitaux avec aisance.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prospection
Estimation d'un bien,
Prise de mandat de vente.
Diagnostic des ...
- Horaires :
- Qualification :
Prospection
Estimation d'un bien,
Prise de mandat de vente.
Diagnostic des besoins des acquéreurs
Visites des biens...
Retour de visite, analyse et conclusions,
Suivi des clients acquéreurs
Suivi des clients vendeurs Vous avez une expérience d’au moins un an dans l’immobilier ou de plus de deux ans dans le domaine commercial ou du conseil, avec des compétences en gestion de portefeuille clients. Vous êtes persévérant, dynamique, doté de qualités relationnelles qui seront des atouts pour réussir. Bon communicant, aimant le contact humain et le challenge, vous êtes autonome et organisé dans votre travail. Le statut d’indépendant (agent commercial) vous motive et vous pousse à exceller. Vous possédez une bonne connaissance de votre territoire. Vous souhaitez intégrer une entreprise humaine et reconnue. Rejoignez-nous ! Reférence:
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Respecter la confidentialité des informations
Transport de Voyageurs Acteur majeur du transport de voyageurs, nous recherchons un(e) Chargé(e) Marketing passionnÃ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Transport de Voyageurs Acteur majeur du transport de voyageurs, nous recherchons un(e) Chargé(e) Marketing passionné(e) pour participer au développement de la notoriété de notre marque, fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux usagers. Votre Rôle Rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous êtes au cœur de la stratégie. Votre mission est de définir et de mettre en œuvre des actions qui garantissent la croissance et le respect des exigences de la délégation de service public. Vos Missions Principales seront de :
Stratégie et Développement : Définir et mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale globale (y compris le digital) et identifier de nouveaux segments de marché.
Campagnes et Fidélisation : Concevoir et piloter les campagnes commerciales, les offres promotionnelles, les programmes de fidélité et les partenariats stratégiques.
Contenu et Agences : Superviser la création de contenus de communication et gérer la sous-traitance (rédaction de briefs, suivi budgétaire et contrôle de performance).
Analyse et Qualité : Piloter les enquêtes de mobilité, de satisfaction et d'image du réseau pour ajuster les stratégies et les budgets.
Partenariats : Collaborer avec les autorités locales et les parties prenantes pour assurer une communication fluide et conforme aux exigences réglementaires. Profil Recherché : Expertise Sectorielle Obligatoire Expérience OBLIGATOIRE : Vous justifiez d'une expérience confirmée de plus de 3 ans en marketing BtoC dans le secteur du transport (routier, ferroviaire, maritime)Tourisme ou Hôtellerie ou Aérien (compagnies ou aéroports)
Compétences Techniques : Maîtrise des médias et de la communication hors médias (relations presse, publications), ainsi que des outils de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) et Canva.
Gestion de Projet : Compétences solides en planification, coordination, suivi budgétaire et reporting.
Formation : De formation supérieure en Marketing ou équivalent. Qualités Clés
Leadership et Pédagogie : Capacité à animer et à convaincre des équipes pluridisciplinaires.
Analyse et Créativité : Esprit d'analyse et de synthèse, doublé d'une forte capacité d'innovation.
Rigueur : Organisation, rigueur et bonnes capacités rédactionnelles. Postulez et mettez votre expertise du transport au service de l'attractivité du réseau !
Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
CV / LM
Pré-entretien téléphonique
Entretien en présentiel
Immersion via convention PMSMP durant 2/3 jours.
Formation en tutorat interne POEI d'une durée maximale de 300H (établis selon compétences du candidat).
CDI immédiat après POEI, si pas de POEI, CDD au préalable avant CDI.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Cuire une pizza au four, Former une pâte à pizza, Mélanger des produits et ingrédients culinaires, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des repas, Former une pâte à pizza, Réaliser une garniture alimentaire, Cuire une pizza au four
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Manœuvre
Livrer une commande, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Manœuvre
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Gérer le recyclage des déchets après nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien général du domicile : Nettoyage des sols, des surfaces et des sanitaires.
Soins du linge : Repassage, lessive, rangement du linge.
Entretien de la cuisine : Nettoyage des équipements électroménagers, vaisselle, entretien des plans de travail.
Gestion des déchets : Sortie et tri des poubelles.
Aide ponctuelle à l'organisation du domicile : Rangement des espaces de vie pour faciliter la mobilité et le confort des bénéficiaires.
Respect des normes d'hygiène : Assurer un nettoyage en profondeur et soigné selon les besoins spécifiques des bénéficiaires. Profil recherché : Vous bénéficiez d'une première expérience dans l'entretien des domiciles est un plus, mais nous acceptons également les débutant(e)s motivé(e)s. : Vous interviendrez chez plusieurs bénéficiaires dans les secteurs du Sud ou du Centre de la Martinique.
Qualités personnelles : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du détail. Vous appréciez le travail bien fait et êtes à l'écoute des besoins des bénéficiaires.
Autonomie et fiabilité : Nous recherchons des personnes sérieuses, ponctuelles et sur qui l'on peut compter au quotidien.
Respect des consignes : Vous saurez respecter les attentes spécifiques des bénéficiaires concernant leurs préférences de nettoyage et d'entretien. Conditions de travail :
Temps de travail : Temps partiel entre 2h et 30h par semaine
Salaire de départ : Au SMIC horaire (11,52 € brut/heure), avec possibilité d'ajustement selon la convention collective en fonction de votre expérience.
Prise en charge des frais de déplacement : Remboursement des frais kilométriques pour les trajets effectués dans le cadre de vos interventions. PERMIS B VALIDE REQUIS
Vous intervenez au domicile de plusieurs bénéficiaires. Avantages :
Formation continue : Possibilité de suivre des formations internes pour améliorer vos techniques d'entretien et d'organisation.
Environnement bienveillant et humain : Une équipe solidaire et à l'écoute, avec une direction soucieuse de votre bien-être au travail.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Produits animaliers, Réaliser la mise en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Renseigner le client sur les races et le mode de vie des animaux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Stratégie et Développement : Définir et mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale globale (y compris le digital) et identifier de nouveaux segments de marché.
Campagnes et Fidélisation : Concevoir et piloter les campagnes commerciales, les offres promotionnelles, les programmes de fidélité et les partenariats stratégiques.
Contenu et Agences : Superviser la création de contenus de communication et gérer la sous-traitance (rédaction de briefs, suivi budgétaire et contrôle de performance).
Analyse et Qualité : Piloter les enquêtes de mobilité, de satisfaction et d'image du réseau pour ajuster les stratégies et les budgets.
Partenariats : Collaborer avec les autorités locales et les parties prenantes pour assurer une communication fluide et conforme aux exigences réglementaires. Description du profil : Profil Recherché : Expertise Sectorielle Obligatoire. Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années expérience confirmée en marketing BtoC dans le secteur du transport (routier, ferroviaire, maritime).
Compétences Techniques : Maîtrise des médias et de la communication hors médias (relations presse, publications), ainsi que des outils de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) et Canva.
Gestion de Projet : Compétences solides en planification, coordination, suivi budgétaire et reporting.
Formation : De formation supérieure en Marketing ou équivalent. Qualités Clés
Leadership et Pédagogie : Capacité à animer et à convaincre des équipes pluridisciplinaires.
Analyse et Créativité : Esprit d'analyse et de synthèse, doublé d'une forte capacité d'innovation.
Rigueur : Organisation, rigueur et bonnes capacités rédactionnelles. Postulez et mettez votre expertise du transport au service de l'attractivité du réseau !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Employé(e) Libre-Service Rayon sec (H/F) Vous aimez le contact client, le travail en équipe et les missions dynamiques ? Rejoignez-nous en tant qu'employé(e) libre-service sur le rayon sec et participez chaque jour à offrir une expérience de qualité à nos clients ! Notre agence recrute pour l'un de ses clients en grande distribution un(e) employé(e) libre-service pour renforcer l'équipe du rayon sec. Vos missions : Réceptionner, contrôler et mettre en rayon les marchandises (épicerie, boissons, conserves, etc.) Assurer le balisage, l'étiquetage et la bonne présentation des produits Veiller au réassort des rayons et à la rotation des articles Maintenir un espace de vente propre, rangé et attractif Accueillir et renseigner les clients si nécessaire Votre profil : Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez le rythme du commerce et le travail en équipe Vous avez le sens du service client et un bon esprit d'initiative Une première expérience en grande distribution demandée
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Electricité, Electrotechnique, Installation de systèmes hydrauliques, Lecture de plans et de schémas, Spécificités des fluides frigorigènes, Utilisation de machines de transfert de fluides frigorigènes, Contrôler l'étanchéité, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Assurer la maintenance préventive des équipements frigorifiques, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées selon les instructions, documents techniques, plans, ..., Installer des équipements de cuisines professionnelles, Installer des systèmes de filtration d'air, Installer et configurer des systèmes frigorifiques, Mettre en place les dispositifs de régulation des installations thermiques, Participer à la mise en service des installations, Planifier les interventions en fonction des disponibilités des clients, Poser des tuyauteries, Réaliser les essais de fonctionnement, Rédiger des rapports détaillés sur les interventions effectuées, Réparer des installations défectueuses sur la base d'un diagnostic
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et dresser ...
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et dresser les plats selon les fiches techniques
Participer à l'élaboration de la carte et des suggestions
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Gérer les stocks et les commandes en collaboration avec l'équipe Contribuer à la bonne ambiance en cuisine et au bon déroulement du service Horaires :
Service du midi : du lundi au vendredi
Service du soir : vendredi et samedi soir
Le restaurant est fermé le samedi midi et toute la journée du dimanche. Salaire: 1900€ NET Vous êtes autonome et capable de prendre des initiatives. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans l'exécution des tâches.
Dresser des plats pour le service
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 125 | Agriculture : 75 | Bâtiment-Travaux Publics : 80 |
| Commerce inter-entreprises : 11 | Conception / Recherche : 7 | Culture / Loisirs : 17 |
| Distribution : 36 | Éducation, Formation : 48 | Entretien / Réparation : 45 |
| Fabrication : 9 | Gestion : 13 | Transports / Logistique : 32 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 43 | Services de Proximité : 174 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 11 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi aux Anses-d'Arlet
La présente page des Offres d'emploi aux Anses-d'Arlet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:10.
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