Offres d'emploi au Tour-du-Parc
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Tour-du-Parc sont disponible sur cette page.
Le Tour-du-Parc fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vannes qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Tour-du-Parc, rendez-vous sur la page du salaire au Tour-du-Parc. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Damgan, à Surzur ou à Saint-Armel.
Pôle emploi proche du Tour-du-Parc
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Tour-du-Parc. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Tour-du-Parc.
| Pôle emploi de Vannes-Est à 17.4 km | Pôle emploi de Vannes-Ouest à 22.5 km |
| Pôle emploi de Guérande à 27.6 km | Pôle emploi d'Auray à 30.5 km |
Les offres d'emploi
D'assurer la collecte et le traitement d...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
D'assurer la collecte et le traitement des bulletins sur son district d'affectation ;
De rendre compte quotidiennement du travail, de vérifier, classer et numéroter ;
De suivre 2 demi-journées de formation obligatoire avant la période de recensement (début janvier) ;
De réaliser la tournée de reconnaissance de son secteur avant la période de recensement (début janvier). PROFILS RECHERCHES :
Grande disponibilité (horaires irréguliers en fonction de la présence des habitants ;
Bonne connaissance des outils de communication numérique (internet) ;
Rigueur et discrétion ;
Capacité de communication et sens du contact ;
Capacité d'organisation et rédactionnelle ;
Bonne connaissance du territoire communal ;
Véhicule et permis B obligatoire. Début du contrat janvier 2026 Date limite de candidature le 01-12-2025 CV + lettre de motivations à l'attention de Mr le Maire
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
Entretien réguli...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien régulier et rigoureux des jardins (tonte, taille, désherbage)
Plantations et aménagements paysagers selon les demandes des clients
Diagnostic de l'état des végétaux avec des recommandations d'entretien Rémunération : Selon profil Contrat en intérim sur du long terme Nous recherchons un.e candidat avec une expérience significative sur un poste similaire dans l'entretien des espaces verts et avec une solide maîtrise des techniques d'entretien (tonte, taille...).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assistant dentaire, Connaissance des matériaux dentaires, Règles d'hygiène et d'asepsie, Respect des protocoles de sécurité, Techniques de stérilisation du matériel, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Créer une relation de confiance, Définir des besoins en approvisionnement, Désinfecter et décontaminer un équipement, Donner des conseils post-intervention sur l'hygiène bucco-dentaire, Gérer les dossiers des patients, Installer le patient pour la consultation ou l'examen, Nettoyer et stériliser les instruments dentaires, Préparer les salles de soins et le matériel nécessaire aux interventions, Réaliser la facturation, Réceptionner les éléments médico-techniques et en informer le praticien, le patient en vue de l'intervention, Renseigner des documents médico-administratifs, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Répondre aux besoins et accompagner 8 personnes âgé...
- Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux besoins et accompagner 8 personnes âgées désorientées vivant en colocation au Domicile partagé.
Assurer les tâches de la vie quotidienne en faisant participer la personne aidée (préparation des repas, aide aux repas, aide aux soins d'hygiène et de confort, entretien du linge, ménage, soutien moral et psychologique...).
Participer à la mise en place d'animations.
Chercher à réduire la perte d'autonomie de la personne âgée. Conditions: Travail en binôme de jour de 10h à 19h. Taux horaire brut selon diplôme (diplômé : 13.71€ h/brut dimanche et JF +25%). CCN de la branche du secteur des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile. Poste d'assistant(e) de vie C Echelle 5. CDD à pourvoir du 18 octobre jusqu'au 25 novembre 2025. Pour découvrir les domiciles partagés : https://www.youtube.com/watchà compe?v=sjG5_J81IwY&t=3s
Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, renseigner et servir les clients.
Tenir le magasin rangé et propre.
Procéder au réassort des rayons (gestion des stocks) : Mise en rayon Rotation des stocks Facing Pour mener à bien ces missions, il est important d'être :
Organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et réactif(ve)
A l'écoute des consommateurs
Présentation soignée, Souriant.e et curieux.se
Rigoureux(se), fiable et ponctuel(le)
Vous mettez du cœur dans votre métier et aimez le contact client
Avoir le goût du travail bien fait Descriptif : Dans le cadre de ce contrat d'apprentissage, vous suivrez une formation diplômante à raison de une à deux journées par semaine dans notre centre IBEP Vannes. Un poste à pourvoir Validation : un Titre Professionnel d'employé commercial (Niveau CAP), un Titre Professionnel conseiller de vente (Niveau BAC), un Titre Professionnel assistant manager d'unité marchande (Niveau BAC) ou un Titre Professionnel manager d'unité marchande (Niveau BAC+2) Durée : 12 mois. Poste à pourvoir de suite. Rémunération : en pourcentage du SMIC, en fonction de votre âge et de vos diplômes. Votre interlocuteur: Anne LE ROUX Conseillère formation IBEP Formation au 07.65.16.81.80 ou aleroux@ibepformation.fr
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous avez une expérience confirmée de l'utilisation des chariots élévateurs et travaillez toujours dans un esprit de sécurité.
Vous êtes rigoureux et faites preuve d'une excellente organisation personnelle.
Vous êtes autonome et très actif et vous avez le sens du service.
Vous disposez d'un très bon contact client, avec des professionnels du bâtiments et les particuliers.
Idéalement vous avez une expérience dans l'activité du Négoce.
Idéalement vous êtes titulaire du CACES 3, ou de l'expérience Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bon approvisionnement des rayons,
Garantir l'encaissement fiable des produits,
Garantir la qualité et la fraîcheur des produits,
Participer à la production des produits du point chaud (pains, viennoiseries, snacking),
Entretenir le supermarché et garantir le meilleur accueil pour nos clients,
Accueillir les clients et répondre à leurs demandes,
Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl. PROFIL Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité.
Tu aimes travailler en équipe pour progresser ensemble ?
Tu es organisé(e) et tu sais prioriser tes actions ?
Tu es doté(e) d'un bon sens relationnel et tu aimes le contact client ?
Tu as le goût du challenge et de la performance ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :
Un poste en CDD 36h45 (1h45 hebdomadaire de pause payée, 35h de travail effectif), en statut employé pendant 1 mois,
Une rémunération avec un salaire mensuel brut de 1 932 €,
Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,
Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance,
Un parcours d'intégration avec une formation personnalisée sur ton métier. Intégrer Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aménagement paysager et entretien des espaces verts : tonte, taille, arrosage, plantations, petits travaux d'embellissement.
Travaux de maintenance et de bricolage : réparations courantes, peinture, petits travaux de rénovation.
Entretien général des bâtiments et équipements : prévention, vérification et signalement des anomalies.
Polyvalence et réactivité : intervenir selon les besoins pour garantir le bon fonctionnement et l'image soignée de l'établissement. Profil recherché
Expérience en bricolage, paysagisme, entretien ou poste similaire appréciée.
Bonnes compétences manuelles et goût du travail bien fait.
Autonomie, polyvalence et sens de l'initiative.
Esprit d'équipe, fiabilité et flexibilité.
Permis B indispensable. Ce que nous offrons
Un CDI avec missions variées, jamais monotones.
Horaires réguliers en journée.
Une équipe conviviale dans un environnement de travail agréable, entre mer et campagne.
Rémunération selon expérience et convention collective HCR. Comment postuler ? Envoyez votre CV à contact@kerbot.com ou déposez votre candidature directement via l'annonce France Travail. Rejoignez notre équipe et contribuez à embellir chaque jour notre hôtel et ses jardins pour le plaisir de nos clients !
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Répondre aux besoins et accompagner 8 personnes âgé...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux besoins et accompagner 8 personnes âgées désorientées vivant en colocation au Domicile partagé.
Assurer les tâches de la vie quotidienne en faisant participer la personne aidée (préparation des repas, aide aux repas, aide aux soins d'hygiène et de confort, entretien du linge, ménage, soutien moral et psychologique...).
Participer à la mise en place d'animations.
Chercher à réduire la perte d'autonomie de la personne âgée. Conditions: Travail en binôme de jour de 8h à 14h ou de 14h à 20h ou de 11h à 19h. Taux horaire brut selon diplôme (diplômé : 13.75€ h/brut dimanche et JF +25%). CCN de la branche du secteur des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile. Poste d'assistant(e) de vie C Echelle 5. Roulement sur 4 semaines : SEMAINE 1 = Mardi de 11h à 19h. SEMAINE 2 = Mardi et Jeudi de 14h à 20h. SEMAINE 3 = Lundi et Vendredi de 14h à 20h, Mardi de 11h à 19h, Mercredi de 8h à 14h. SEMAINE 4 = Mercredi de 8h à 14h, Jeudi de 14h à 20h. CDI à pourvoir à compter du 01 novembre 2025. Pour découvrir les domiciles partagés : https://www.youtube.com/watchà compe?v=sjG5_J81IwY&t=3s
Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
former les apprentis conducteurs à des comportements responsables et sûrs
réaliser également des actions de sensibilisation à la sécurité routière et de formation continue des usagers de la route Activité principale :
Dispenser des cours de conduite, des cours de code Conditions d'exercice : Poste en CDI de 35H par semaine. Salaire : 2100 euros brut plus prime annuelle. Premier contact par mail : ambon-conduite@outlook.fr
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
Entretien des espaces verts publics : tonte, débroussaillage, taille de massifs, désherbage manuel
Nettoyage des espaces publ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien des espaces verts publics : tonte, débroussaillage, taille de massifs, désherbage manuel
Nettoyage des espaces publics : gestion des poubelles, déchets sauvages, balayage de voirie
Mise en place de matériel pour les évènements festifs
Réparation de voirie
Contribution aux travaux d'entretien divers sur les bâtiments publics PROFILS RECHERCHES :
Permis B obligatoire
Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité
Techniques de fonctionnement des outillages d'entretien des espaces verts Poste à pourvoir au 01-11-2025 Date limite de candidature le 27-10-2025, CV+lettre de motivation à Mr le maire
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Accueil et conseil aux clients particuliers dans le choix de leurs ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et conseil aux clients particuliers dans le choix de leurs végétaux d'ornement, y compris encaissement
Mise en valeur, préparation et entretien des végétaux (étiquetage, chargement, réassort, inventaire )
Entretien du site et des infrastructures (Désherbage, taille, nettoyage...)
Préparation de commande interne (réassort) et externe (pour les clients)
Réception des camions entrants et gestion des flux physiques (anticipation, rangement, mise en jauge, traitement des déchets), et potentiellement administrative (saisi informatique, documents administratifs)
Cette liste n'est pas exhaustive Passionné(e) par le végétal, vous pouvez justifier d'une expérience de 1 an minimum en pépinière de production. Personne investie et rigoureuse, vous faites preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative sur votre périmètre. Certiphyto souhaitable
Procédures d'encaissement, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Trier des végétaux
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Protection du mobilier et des sols avec des bâches
Préparation les supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels)
Pose des revêtements : papier peint, toile de verre, patent, etc
Mise en peinture des supports : Finition A et B Avoir le CACES nacelle et la formation échafaudage serait un plus. Permis B obligatoire. Poste à pourvoir de suite Rémunération selon expérience Semaine de 39h
Techniques de peinture artistique, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture, CACES Nacelle, Formation Echafaudage
Golfe du Morbihan recrute un(e) agent (e) technique à l'espace petite enfanc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Golfe du Morbihan recrute un(e) agent (e) technique à l'espace petite enfance. Missions principales :
Fabrication des plats dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène de la restauration collective
Commande des matières premières en tenant compte des contraintes budgétaires
Réception des marchandises et stockage dans le respect des règles d'hygiène et des modes de conservation
Gestion des stocks
Traçabilité
Confection des menus et affichages des informations obligatoires aux usagers
Application des normes HACCP et respect du PMS dans toutes les tâches liées à l'activité
Entretien des locaux liés à la restauration et des matériels
Accompagnement des enfants dans les activités au goût : préparer et animer les ateliers Missions secondaires : PROFIL RECHERCHE
Niveau CAP cuisinier
Formation HACCP SAVOIRS / CONNAISSANCES
Cuisiner et préparer les plats dans le respect des règles de l'art culinaire, en intégrant des produits de proximité issus de l'agriculture biologique ou durable
Mettre en œuvre les techniques culinaires dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène
Évaluer la qualité des produits de base- Vérifier les préparations culinaires (goût, qualité, texture, présentation, etc.) Proposer de nouvelles recettes
Respecter les procédures mises en place et effectuer les autocontrôles précisés dans le plan de maîtrise sanitaire
Optimiser la gestion des équipements et des stocks
Intégrer les objectifs d'éco-responsabilité dans la gestion de la cuisine (maîtrise des consommations d'eau et d'énergie, réduction et tri des déchets .)
Repérer les dysfonctionnements et les signaler à son responsable
Assurer la mise en œuvre des actions d'animation.
Maitriser l'outil informatique COMPETENCES TECHNIQUES
Techniques culinaires classiques et techniques culinaires adaptées à la restauration collective (cuisson basse température)
Transposition des techniques classiques en techniques adaptées à la restauration collective
Obligations réglementaires et recommandations du GEMRCN
Introduction de produits bio (par exemple, les légumineuses et les céréales, etc.)
Allergies alimentaires et les conduites à tenir
Microbiologie et bonnes pratiques d'hygiène
Procédures et autocontrôles mis en place dans le cadre du plan de maîtrise sanitaire
Connaissance en termes de plan alimentaire lié à l'âge des enfants APTITUDES
Rigueur
Organisation
Autonomie
Adaptabilité
Initiative dans la mise en œuvre du travail
Dynamisme
Discrétion et confidentialité
Capacité d'échange en équipe CONDITIONS PARTICULIERES D'EXERCICE
Respect de la règlementation en matière de restauration collective
Respect de la règlementation en matière d'hygiène
Contact avec le public
Respect des règles d'hygiène et port d'équipements approprié MOYENS MIS A DISPOSITION
Locaux de préparation, de stockage, plonge, bureau, sanitaires spécifiques
Matériels et équipements de production
Matériel de conservation,
Tenue de cuisinier- Outils informatiques SALAIRE Catégorie C, régime indemnitaire spécifique, CNAS, participation employeur prévoyance et santé CANDIDATURE à transmettre dès que possible Transmettre CV + lettre de motivation à Monsieur Le Maire : Mairie
1 place Richemont
56370 Sarzeau par courrier ou par mél
ressourceshumaines@sarzeau.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
18h00 (18h30 selon saison) et le samedi selon planification. Fermé le Dimanche. En lien avec les responsables de cultures et rattaché au secteur de production, vous devez assurer le conseil client à la vente des diverses plantes pépinières, fleurs . Vos missions principales sont : Mettre tout en œuvre pour vendre les végétaux et autres produits tout en apportant des conseils avisés aux clients, auxquels vous savez vous adapter selon qu'ils sont des professionnels ou des particuliers (Mise en place et entretien) Vente/conseil de produit liés à l'horticulture (Fleurs, Potagers.) Gestion de l'encaissement Votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre rigueur seront des atouts pour le poste : Savoir prendre des initiatives. Savoir s'adapter et être polyvalent. Savoir travailler en équipe. Savoir rendre compte à son responsable Sens de l'écoute. Contrat CDD 2 à 6 mois (Remplacement congé maternité). Fermé le Dimanche. ST ARMEL 56 Disponible de Suite Envoyez votre candidature CV Type d'emploi : Temps plein, CDD Lieu du poste : En présentiel
Présenter et valoriser un produit ou un service
outils, matériel...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
outils, matériel, balisage. Préparation de support pour remplacement de tampons Scellement de tampons et finition voirie Aide à la réalisation d'ouvrages maçonnés Nettoyage du chantier Le poste est à pourvoir en intérim dès que possible sur le secteur de LE HEZO. Profil recherché : Vous possédez éventuellement le CACES 1 ainsi que l'AIPR. Vous avez déjà une première experience dans les travaux publics. Vous êtes dynamique et rigoureux vous aimez travailler en équipe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mutuelle d'entreprise
Véhicule fourni avec matériel et remorque
Carte carburant, carte de lavage
EPI et vêtements de travail fournis
Un responsable de secteur dédié au suivi de vos interventions et à la construction de votre planning Secteur d'intervention : Presqu'ile De Rhuys, Surzur et Theix-Noyalo Poste à pourvoir dès que possible.
Gestion des déchets verts, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Expliquer les choix techniques aux clients, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Ville de la Presqu'ile de Rhuys, recrute un cuisin...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ville de la Presqu'ile de Rhuys, recrute un cuisinier H/F au sein du service de Restauration scolaire en contrat à durée déterminée de 7 mois à temps complet à partir du 29 décembre 2025. MISSIONS : Vous serez en charge de la production des repas, aussi bien chauds que froids, en veillant à la qualité gustative, nutritionnelle et sanitaire des plats proposés sous le contrôle du chef de production et du chef-gérant de la cuisine centrale. Vous interviendrez également lors du service d'un restaurant scolaire, où vous veillerez au bon déroulement de la distribution des repas dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, tout en participant à la mise en place, à l'animation du temps de repas et, si nécessaire, à la livraison et au retour des conteneurs. Enfin, vous veillerez quotidiennement à l'entretien des locaux, du matériel et des équipements selon les protocoles définis dans le plan de maîtrise sanitaire. Vous serez garant(e) de la traçabilité des actions menées grâce à l'utilisation d'un outil informatique de suivi des bonnes pratiques d'hygiène à l'attention du chef de production, du chef gérant et la DDPP en cas de contrôle. SAVOIRS ET COMPETENCES REQUIS
Maîtrise des outils de base en production culinaire
Connaissance de l'environnement et du fonctionnement d'une collectivité territoriale.
Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité.
Connaissance des risques professionnels propres à la restauration collective ainsi que les normes techniques et de sécurité.
Maîtrise les procédures et autocontrôles mis en place en restauration collective.PROFIL RECHERCHE
Qualité relationnelle et aptitude au travail en équipe.
Sens de l'organisation et de la rigueur.
Capacité d'écoute et de patience.
Être autonome dans son travail.
Faire preuve de polyvalence quand nécessaire et de disponibilité.
Sens du service public et du devoir de réserve, du principe de discrétion professionnelle.
Titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro Cuisine (ou équivalent) et solide expérience en restauration collective
Permis B SALAIRE Catégorie C, régime indemnitaire spécifique, CNAS, participation employeur prévoyance et santé CANDIDATURE à transmettre avant le 31 octobre 2025 Transmettre CV + lettre de motivation à Monsieur Le Maire : Mairie
1 place Richemont
56370 Sarzeau par courrier ou par mél
ressourceshumaines@sarzeau.fr
Accueil et conseils clients au rayon Marché aux fleurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et conseils clients au rayon Marché aux fleurs
Réception et mise en avant
Participations aux animations commerciales
Entretien des espaces Profil souhaité :
Qualités relationnelles et commerciales
Dynamisme et esprit d'équipe
connaissance en végétal indispensable Poste à pourvoir de suite pour 1 mois, possibilité d'un autre contrat selon l'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recherche de mandats de vente par le biais de la prospection.
Vente de biens immobiliers à une clientèle variée.
Conseil et accompagnement des clients dans leur projet immobilier. Nous offrons :
Salaire fixe garanti.
Rémunération attractive basée sur un pourcentage du chiffre d'affaires réalisé, avec des paliers progressifs.
Formation interne et externe pour développer vos compétences dans les domaines juridique, fiscal et commercial. Rejoignez une équipe passionnée et bénéficiez de l'expertise d'une entreprise indépendante et bien implantée sur le secteur de la Presqu'ile de Rhuys depuis 1979. Si vous êtes motivé.e, avec l'esprit d'équipe et souhaitez faire carrière dans l'immobilier, envoyez-nous votre CV à : administration@aid-immobilier.com. Nous avons hâte de vous rencontrer ! L'entreprise est un employeur qui valorise la diversité et l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle.
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Restaurant
Crêperie situé à Damgan, dans le Morbihan, entre Vannes et La Roche-Bernard. L'établissement, propose des plateaux de fruits de mer, des plats de poissons et dispose d'un décor récemment rénové pour accueillir une clientèle variée tout au long de l'année. Au poste de serveur, vos missions principales seront les suivantes :
Accueillir et placer la clientèle
Présenter la carte et conseiller les clients dans leurs choix
Prendre les commandes et assurer le service en salle, du bar et de la crêperie
Veiller à la propreté et à la mise en place de la salle
Encaisser les règlements
Gérer l'approvisionnement des boissons et vérifier le dressage Horaires : Mardi : fermé Mercredi : 10:00-15:00, 18:00-22:30 Jeudi : 10:00-15:00, 18:00-22:30 Vendredi : 10:00-15:00, 18:00-22:30 Samedi : 10:00-15:00, 18:00-22:30 Dimanche : 10:00-17:00 Lundi : fermé Une première expérience en service en salle est appréciée, mais les candidatures de personnes motivées pour apprendre sont bienvenues. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Aisance relationnelle et sens du service client
Ponctualité, présentation soignée
Bonne gestion du stress et capacité à travailler lors des périodes d'affluence
Esprit d'équipe et réactivité
Sens du détail et rigueur lors du dressage des tables Les qualités humaines recherchées :
Courtoisie envers la clientèle
Capacité à s'intégrer à une équipe
Dynamisme et motivation à satisfaire les clients
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à la préparation et à la présentation des plats
Veiller à la qualité des produits et à leur mise en valeur
Assister le chef de cuisine dans la gestion des stocks et des commandes
Encadrer et coordonner l'équipe en l'absence du chef
Garantir le respect des consignes d'hygiène et de sécurité
Être force de proposition lors de l'élaboration de nouvelles recettes Horaires : Mardi : fermé Mercredi : 10:00-15:00, 18:00-22:30 Jeudi : 10:00-15:00, 18:00-22:30 Vendredi : 10:00-15:00, 18:00-22:30 Samedi : 10:00-15:00, 18:00-22:30 Dimanche : 10:00-17:00 Lundi : fermé Une première expérience réussie en tant que second de cuisine est souhaitée. Idéalement, vous maîtrisez la cuisine des produits de la mer et souhaitez vous investir sur la saison à venir. Compétences attendues pour le poste :
Bonne connaissance des produits de la mer
Sens de l'organisation et de la rigueur
Capacité à travailler efficacement en équipe
Dynamisme et esprit d'initiative
Polyvalence et rapidité d'exécution
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer un service après-vente, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aller chercher les enfants à l'école et la crèche
Effectuer de l'aide aux devoirs
Organiser des activités d'apprentissage adaptées à l'âge des enfants
Surveiller et prendre soin des enfants
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en tout temps Qualifications :
Expérience (professionnelle ou familiale) dans la garde d'enfants ou dans un environnement éducatif
Connaissance des besoins et du développement des enfants en bas âge
Capacité à communiquer efficacement avec les parents
Sens des responsabilités et fiabilité Si vous êtes passionné(e) par l'éducation des jeunes enfants et que vous souhaitez contribuer à leur développement, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe de baby-sitters. Rejoindre l'aventure Babychou Services permet d'avoir un planning sur mesure, des gardes proches de votre domicile, l'accès à des formations continues ou diplômantes, une mutuelle entreprise, ainsi que l'échange avec des spécialistes de l'enfance et des groupes de parole.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Cuisine des spécialités régionales françaises, Cuisinier, Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Préparer des plats à base de produits locaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Règles d'hygiène et de propreté
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Préparer les commandes en cuisine
En...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer les commandes en cuisine
Entretien/nettoyage,
Préparer les commandes au comptoir et au drive
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté
Réaliser des prestations de nettoyage et d'entretien (bureaux, commerces, résidences, locations saisonnières.)
Utilise...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des prestations de nettoyage et d'entretien (bureaux, commerces, résidences, locations saisonnières.)
Utiliser le matériel et les produits dans le respect des consignes de sécurité
Veiller à la qualité du travail rendu et au respect des délais
Maintenir un contact courtois et professionnel avec les clients Profil recherché :
Expérience dans le nettoyage appréciée mais débutants acceptés (formation assurée)
Autonomie, assiduité et sens du service
Capacité à travailler seul(e) ou en équipe
Permis B (interventions sur différents sites avec les véhicules de l'entreprise) Conditions :
CDI
Temps partiel ou complet
Horaires variables en journée
travail du lundi au vendredi (sauf en saison ou quelques samedis seront travaillés)
Rémunération selon expérience et grille conventionnelle
Primes d'entreprise (trimestrielles) et primes conventionnelles
Avantages internes : titre restaurant
vêtement de travail
mutuelle d'entreprise
etc. Prise de poste : Dès que possible APS NETTOYAGE
Parce que chaque détail compte pour la satisfaction de nos clients.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté
Vannes agglomération dans le cadre d'u...
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vannes agglomération dans le cadre d'un Service Public Industriel et Commercial (SPIC), au sein du Pôle Ingénierie et transitions. Au sein de la Direction eau et Assainissement, vous êtes chargé des missions suivantes : Missions principales : > Assurer la mission de maître d'œuvre de travaux sur les réseaux humides (AEP, EU, EP) : 1- Phase conception du projet :
Recueillir les besoins autour du projet, notamment ceux de l'exploitant,
Recueillir l'ensemble des données nécessaires pour démarrer les projets (diagnostics amiante, éléments de géotechnique, ITV etc.),
Identifier les solutions techniques et définir les besoins en étude à partir d'un diagnostic technique,
Réaliser la conception et le dimensionnement des projets qui lui sont confiés,
En cas de prestation externalisée consulter le bureau d'étude concerné pour la réalisation des études et suivre le travail réalisé,
Proposer un avis technique sur les études VRD : vérifier les métrés quantitatifs, plans projets 2- Phase consultation des entreprises
Participer à l'élaboration des pièces techniques du DCE (CCTP, DQE, plans projets), à l'élaboration d'un phasage opérationnel du chantier et à l'analyse technique et financière des offres 3- Phase travaux :
Assurer le suivi des travaux ou accompagner le maître d'œuvre (si prestation externalisée) à ce niveau,
Assurer la préparation du chantier (phasage, plans EXE, mission SPS, coordination voirie, coordination exploitation, communication),
Assurer le suivi technique du chantier dans les respects des clauses du marché,
Garantir la bonne exécution des travaux publics dans le respect des règles de l'art,
Piloter et coordonner les entreprises, les réunions de chantiers et rédiger le compte-rendu,
Assurer la gestion et le suivi administratifs et financiers des marchés publics,
Gérer la réception des travaux en y impliquant l'exploitant,
Assurer le suivi postérieur aux travaux (réclamations riverains, bilans financier et technique),
Veiller à la qualité et la continuité du service auprès des usagers. Missions secondaires : Gérer les marchés publics afférents au domaine d'activité (travaux, SPS, etc.), participer à la gestion patrimoniale des réseaux et au maintien de la qualité des infrastructures, veille réglementaire et technique Profil :
Maitrise de la réglementation technique relative aux réseaux humides, CCAG, CCTG, DTU
Maitrise de la réglementation, de la gestion administrative et financière des marchés publics de travaux
Maitrise de la réglementation afférente à la maitrise d'ouvrage publique, maitrise d'œuvre, exploitation de réseaux
Outils informatiques : logiciels de bureautique, SIG, dessin technique CAO, logiciels métiers
Connaissances solides en VRD, en hydraulique, en génie civil
Permis B obligatoire
Expérience exigée Qualités : Sens du service public, bon relationnel, rigueur, organisation, anticipation, disponibilité, autonomie, polyvalence Nature du contrat : Contrat à Durée Indéterminé (CDI) de droit privé. Rémunération et avantages : Rémunération + avantages sociaux (Prime annuelle + CNAS + titres restaurant + participation obligatoire prévoyance (contrat groupe) + prise en charge à 75% de l'abonnement transports en commun ou Forfait Mobilité Durable) Poste à pourvoir : Dès que possible (poste basé à Sarzeau) Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan
Vannes agglomération par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier- PIBS 2
30 rue Alfred Kastler
CS 70206
56006 VANNES CEDEX
en indiquant la référence « CONDUCTEUR D'OPÉRATION H/F » sur votre courrier ou mail. Clôture des candidatures le 29/10/2025. Entretiens provisoires le 06/11/2025. Contact : Direction des Ressources Humaines
02 97 68 32 91
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tous types d'éclairages : intérieur
extérieur
Ventilation : VMC simple et double flux, test de débit réel
Motorisation de volets roulants et portails
Tableau électrique (aux normes en vigueur)
Allumage et extinction automatique par détecteur de présence
Installation d'alarmes et de caméras Votre profil: Antonome, sur vos chantiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients et les accompagner tout au long de leur repas.
Prendre les commandes et assurer le service des plats et boissons selon les standards de l'établissement.
Participer à la mise en place et au rangement de la salle, veiller à la propreté et à la présentation des tables.
Gérer le service pour la partie événementielle (mariage, séminaire, groupe, repas de famille), de la logistique avec la cuisine au rangement.
Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Profil recherché
Expérience souhaitée en restauration.
Sens du service, présentation soignée et excellent relationnel.
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress en période d'affluence.
Rigueur, organisation et autonomie dans le travail.
Polyvalence et curiosité de découvrir un établissement pluri-activité.
La maîtrise de l'anglais pour le service est un plus. Conditions
CDI Ã temps plein.
Coupure
Rémunération selon expérience et convention collective HCR.
Avantages : repas, formation, environnement de travail agréable.
Logement temporaire possible sur place. Merci d'envoyer votre CV à contact@kerbot.com ou de déposer votre candidature directement via cette annonce.
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparation de surface
Mise à niveau : ponçage, balayage de la zone de travail,...
Pose de carrelage ou faience
Préparation de colle
Découpe de carreaux Permis B obligatoire. Poste à pourvoir de suite Rémunération selon expérience Semaine de 39h
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'entretien courant des véhicules : vidanges, freins, amortisseurs, pneus, etc.
Diagnostiquer les pannes (mécaniques, électriques, électroniques)
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses (embrayages, courroies de distribution, etc.)
Effectuer les essais de contrôle qualité et sécurité
Travailler sur tous types de véhicules légers, toutes marques
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Réparer/remplacer pièces défectueuses (distri, emb, Diagnostiquer les pannes (mécaniques, électrique,
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
Préparer la tournée de distribution
Assurer la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés
Développer une relation client de qualité afin de contribuer à la satisfaction client du groupe La Poste
Participer à la promotion et à la vente des produits et services de La Poste
Réaliser des services de proximité (portage de repas, présence aux personnes isolées.) Votre environnement de travail : Vous travaillez en équipe pendant la préparation de la tournée et en autonomie à l'extérieur de votre établissement. Vous êtes rattaché à votre manager d'équipe. La Poste met à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone et un véhicule adapté à votre tournée de distribution (vélo, deux-roues motorisé, voiture.) ainsi que des équipements de protection individuelle adaptée (chaussures de sécurité....). Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à porter et déplacer des charges. Vous avez des horaires de travail fixes sur la semaine. Site de Sarzeau : 8h00
15h00 Le permis B est indispensable Vous êtes à l'aise avec la lecture, l'écriture et le calcul. Vos qualités : autonomie, qualités relationnelles, sens développé du service, rigoureux et ponctuel. Nous rejoindre c'est ;
Un parcours d'intégration de 5 jours min. sur site
Une formation complète au métier
Des possibilités d'évolution sur le métier de facteur ou d'encadrant
Un salaire d'embauche de 24009€ brut/an (SMIC + 13%)
Des compléments de salaire fixes et variables (2490 € brut/an en moyenne)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Sellier. Vos missions :
Réaliser des opérations de montage, d’assemblage et de couture d’articles en matériaux souples (nautisme, protections industrielles, etc.),
Effectuer la préparation des pièces, les finitions ainsi que le garnissage de coussins,
Assurer le contrôle qualité des produits finis,
Renseigner les documents de suivi de production,
Participer à l’amélioration continue des process. Votre profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation de type CAP/BEP en confection, sellerie ou équivalent,
Vous possédez idéalement une première expérience en couture industrielle ou sellerie,
Vous maîtrisez les outils de production (machines à coudre, techniques de piqûre, découpe de mousse, collage),
Vous savez lire des plans techniques 2D/3D et suivre une fiche technique avec rigueur. Vos atouts :
Rigueur, minutie et souci du travail bien fait,
Esprit d’équipe, sens de l’organisation,
Envie de vous investir dans une entreprise technique à taille humaine. Le poste est à pourvoir dès que possible! Les horaires : 8h30/9h
17h
contrat 35h par semaine. Je m'appelle Anaïs et j'ai hâte de lire votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 8 H
- Qualification :
Effectuer diverses activités de nettoyage (sanitaires, locaux, locatifs...)
Assurer que les locaux sont entretenus
Garantir une prestation de qualité
Informer vos supérieurs de tout dommage
Traiter les plaintes/demandes avec professionnalisme et patience
Respecter strictement les règles d'hygiène et de sécurité et être au courant des pratiques de l'entreprise Il vous sera demandé un travail attentif et soigné. Votre but : faire passer un séjour inoubliable aux vacanciers Camping Paradis !En Camping Paradis, la satisfaction de nos vacanciers est la priorité : bienveillance, partage et émerveillement sont nos valeurs principales ! Nous recherchons une personne ayant :
Une première expérience en tant qu'Agent(e) de nettoyage de préférence
Le goût du travail bien fait
Le souci de la satisfaction client
Un esprit d'équipe
Le respect de la ponctualité
Administratif clients (télétrans...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Administratif clients (télétransmission, gestion des litiges)
Contribuer au quotidien au bon fonctionnement de l'officine
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Renforcer l'équipe
Veiller à la bonne circulation de l'information RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention pour chaque résident
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre les protocoles et vérifier l'état de santé des résidents
Participer à la vie sociale de l'établissement en aidant à l'organisation des activités récréatives Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire: 14 euros/heure Remplacements réguliers de jour ou de nuit selon vos disponibilités Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Frais de transport en commun
Prévoyance santé
Primes et intéressements
?Vous êtes responsable de la préparation des repas pour 70 résidents, en respectant les régimes s...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
?Vous êtes responsable de la préparation des repas pour 70 résidents, en respectant les régimes spécifiques et les textures modifiées (poules, purées, etc.).
Chaque jour, vous préparerez des gâteaux et desserts, et vous travaillerez de manière autonome les weekends.
Vous devrez garantir la qualité des repas, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Vous gérez également les stocks et veillez à respecter les préférences alimentaires des résidents. Mission du 14 au 30 Avril?; Horaires du lundi 14 au 18?: 8H 16H avec 1H de pause, 22/23/26/27/28?: 8H 19H30 avec 1H30 de pause. Frais de route pris en charge.? 14 euros/H Le profil recherché est :
Maîtrise des techniques culinaires, notamment pour les textures modifiées.
Autonomie, notamment le weekend. Connaissance des normes HACCP et gestion des stocks.
Sens du service et rigueur dans l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
9 nuits maximum dans le cadre d'un remplacement ou sur un rythme de 15 jours
14 nuits maximum dans le cadre d'une MAF. Un processus de recrutement immersif Nous sommes très attachés à la qualité humaine des accueillant·e·s. Leur implication change la vie des enfants et ils nous disent souvent que "ce travail a changé leur vie". C'est pourquoi nous sommes attachés à vous permettre d'effectuer une immersion en village afin d'appréhender au mieux les enjeux et compétences attendues. Un entretien psychologique viendra compléter le parcours de recrutement. Vous n'êtes jamais seul.e Au sein du village, il y a également une maison commune qui regroupe les bureaux et salles dédiées aux activités éducatives. Une équipe pluridisciplinaire y travaille, composée du·de la directeur·rice de village, chef·fe de service éducatif, psychologues, responsables de programmes, éducateur·rice·s spécialisé·e·s et scolaires, agent·e·s d'entretien, services généraux et secrétariat. En intégrant SOS Villages d'Enfants, vous rejoignez une équipe de plus de 1 000 collaborateur·rice·s qui anime 20 villages d'enfants SOS. Prêt à vous engager ? Rejoignez-nous et contribuons ensemble à un avenir meilleur ! Si vous souhaitez participer à notre grande aventure humaine, adressez-nous votre candidature (CV + Lettre de motivation), nous y porterons attention. Processus de recrutement : Envoyer votre CV, impérativement accompagné d'une lettre de motivation Entretien avec le pôle gestion des compétences et la directrice territoriale Ouest Entretien psychologique Un test psycho technique pourra être envisagé
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
Accueillir et servir la clientèle au rayon charcuterie.
Particip...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et servir la clientèle au rayon charcuterie.
Participer à la mise en rayon des produits en surveillant la rotation et la qualité des produits.
Assurer la propreté et l'hygiène du rayon. Vous aurez également en charge la repasse et la surveillance des DLC dans le rayon libre service. Nous recherchons des personnes dynamiques, motivées et organisées. Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 5 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les clients dans un rayon alimentaire.
Effectuer le remplissage des rayons et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les clients dans un rayon alimentaire.
Effectuer le remplissage des rayons et approvisionner les rayons
Mettre en place l'étiquetage des produits
Equilibrer l'approvisionnement
Réaliser des contrôles d'hygiène. Nettoyage.
Contrôler la qualité et de la fraîcheur des produits
Développer les ventes : conseils et services aux clients Organisé.e, dynamique, réactif À l'écoute des consommateurs Souriant.e, Rigoureux.euse, ponctuel.le Vous aimez le contact client Référence Bretagne Atlernance : OFF_110957"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Savoir lire et suivre un plan de montage.
Respecter une fiche dintervention.
Assembler et monter des éléments de menuiserie.
Réaliser des travaux de finition si nécessaire. Description du profil : De formation Menuisier/Ebéniste (CAP/BEP ou Bac Pro). Vous êtes confirmé et justifiez dune expérience significative de 3 à 5 années dans le domaine de la pose de menuiserie et de lagencement. Passionné par le travail du bois , vous êtes rigoureux et méthodique . Vous savez prendre des initiatives et avez à cur de fournir un travail de qualité, soigné et esthétique pour la pleine et entière satisfaction du Client. Contrat CDI. Vous travaillerez en horaires de journée sur une base de 39h Salaire : Entre 12,5 et 13,5 bruts/ heure selon expérience. Heures supplémentaires possibles payées et/ou récupérées. 4 semaines de vacances en été Prime
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tickets Restaurant
Mutuelle
Prévoyance
Télétravail hybride (1 à 2 jours / semaine) ; Type d'emploi : Temps plein, CDI ; Salaire : 32 000,00EUR à 36 000,00EUR par an. Ces missions pourront évoluer selon vos appétences.Votre profil : Vous êtes diplômé en comptabilité (Bac+ 3 minimum). Vous avez une expérience en cabinet comptable de 3 ans minimum. Votre curiosité, votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités d'analyse sont de réels atouts pour réussir sur ce poste. Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tickets Restaurant
Mutuelle
Prévoyance
Télétravail hybride (1 à 2 jours / semaine) ; Type d'emploi : Temps plein, CDI ; Salaire : 32 000,00EUR à 36 000,00EUR par an. Ces missions pourront évoluer selon vos appétences.Votre profil : Vous êtes diplômé en comptabilité (Bac+ 3 minimum). Vous avez une expérience en cabinet comptable de 3 ans minimum. Votre curiosité, votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités d'analyse sont de réels atouts pour réussir sur ce poste. Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue et le contrôle des comptabilités clients
Réaliser les déclarations fiscales courantes (TVA, liasses fiscales, etc.)
Préparer les bilans comptables et les comptes de résultats
Participer à l'élaboration des situations intermédiaires
Accompagner les clients dans la compréhension de leurs données financières
Veiller au respect des normes comptables et fiscales en vigueur
Contribuer à l'amélioration des processus internes du cabinet
Participer à la relation client et au suivi administratif des dossiers Le poste est à pourvoir en CDI, avec un salaire compris entre 32 000 EUR et 36 000 EUR brut annuel, en fonction de l'expérience et des compétences. Lieu : Sarzeau. Rejoignez un cabinet où vos compétences seront valorisées dans un cadre professionnel stimulant et en constante évolution. Le candidat idéal justifie d'une expérience significative en cabinet d'expertise comptable, de préférence sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec un excellent sens du relationnel et du service client. Vous savez travailler en équipe tout en faisant preuve d'initiative. Les compétences techniques requises comprennent :
Maîtrise des principes comptables et fiscaux appliqués en cabinet
Expérience en tenue de comptabilité, déclarations fiscales et bilans
Bonne connaissance des logiciels comptables (type Cegid, EBP, Quadratus ou équivalents)
Capacité à analyser et synthétiser des données financières
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
Respect des délais et des procédures internes Qualités personnelles appréciées :
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Sens de la confidentialité et de la déontologie
Esprit d'équipe et capacité d'adaptation
Dynamisme et proactivité
Bonnes capacités de communication écrite et orale Une formation en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) est requise. Une expérience en cabinet comptable d'au moins 2 ans est fortement souhaitée. Le poste est accessible à toute personne motivée, souhaitant évoluer dans un environnement professionnel valorisant l'excellence et la collaboration.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, fileter et mettre en valeur les poissons, crustacés et fruits de mer
Mettre en place les produits sur l'étal en respectant les règles d'hygiène et de traçabilité
Conseiller et servir la clientèle avec professionnalisme
Veiller à la fraîcheur et à la qualité des produits proposés
Participer à la gestion des commandes, des stocks et des inventaires
Assurer le nettoyage et le rangement du poste de travail SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, fileter et mettre en valeur les poissons, crustacés et fruits de mer
Mettre en place les produits sur l'étal en respectant les règles d'hygiène et de traçabilité
Conseiller et servir la clientèle avec professionnalisme
Veiller à la fraîcheur et à la qualité des produits proposés
Participer à la gestion des commandes, des stocks et des inventaires
Assurer le nettoyage et le rangement du poste de travail SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des techniques de préparation et de découpe des produits de la mer
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Bon relationnel et sens du service client
Esprit d'équipe et capacité d'adaptation
Rigueur et ponctualité
Sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion complète d'un portefeuille,
Révision des comptes,
Etablissement des déclarations fiscales,
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale.Et vous ? De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), vous possédez une solide expérience en tant que collaborateur comptable en cabinet d'au moins 2 ans
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer l'étalage,
Préparation des poissons,
Conseil clientèle,
Nettoyage et rangement de l'étalage. Une expérience en poissonnerie ou dans la vente de produits frais est demandée. Vous devez être dynamique, organisé et capable de travailler en équipe. La connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire est essentielle. Nous recherchons des personnes dynamiques, motivées et organisées. Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'entretien courant : vidanges, filtres, pneus, freins, amortisseurs ;
Diagnostiquer les pannes mécaniques et électroniques ;
Effectuer les réparations : moteur, embrayage, distribution, échappement. ;
Assurer les contrôles qualité et essais avant restitution client ;
Veiller à la propreté et à la sécurité de votre poste de travail ;
Participer à la bonne ambiance et à la vie d'équipe du garage. Profil recherché :
Formation en mécanique automobile (CAP, Bac Pro, ou équivalent) ;
Une première expérience réussie est un vrai plus ;
Sérieux(se), autonome, polyvalent(e) ;
Vous aimez le travail bien fait et avez le sens du service. Avantages :
Prime de fin de saison ;
Prime annuelle liée aux résultats et à l'implication ;
Ambiance conviviale et entraide au sein de l'équipe. Prise de poste dès que possible Temps de travail : 35 heures par semaine Salaire : 2 000 € brut mensuel Heures supplémentaires : à prévoir en juillet et août Envie de rejoindre l'aventure ? Marie compte sur vous ! Par téléphone :***Par mail :***À bientôt chez Temporis Vannes !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Savoir lire et suivre un plan de montage.
Respecter une fiche dintervention.
Assembler et monter des éléments de menuiserie.
Réaliser des travaux de finition si nécessaire. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Menuisier/Ebéniste (CAP/BEP ou Bac Pro). Vous êtes confirmé et justifiez dune expérience significative de 3 à 5 années dans le domaine de la pose de menuiserie et de lagencement. Passionné par le travail du bois, vous êtes rigoureux et méthodique. Vous savez prendre des initiatives et avez à cur de fournir un travail de qualité, soigné et esthétique pour la pleine et entière satisfaction du Client. Contrat CDI. Vous travaillerez en horaires de journée sur une base de 39h Salaire : Entre 12,5 et 13,5 bruts/ heure selon expérience. Heures supplémentaires possibles payées et/ou récupérées. 4 semaines de vacances en été Prime
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous assurez la révision de vos dossiers
vous réalisez les déclarations fiscales
vous réalisez les liasses fiscales
vous conseillez vos clients Vous serez en lien direct, et sous la responsabilité, de l'expert-comptable. D'autres missions pourront vous être attribuées selon votre expérience. Des déplacements sont à prévoir sur ce poste, de manière occasionnelle. Les horaires de travail sont modulés (période haute de 40h hebdomadaire entre janvier et juin puis semaine de 4 jours) Les avantages sont nombreux :
RTT
Tickets restaurants
Télétravail
Chèques Noël
Primes diverses On en discute ? Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité (Bac +3 minimum), vous avez une expérience de 3 périodes fiscales minimum sur un même poste au sein d'un cabinet. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et aimez traiter des dossiers variés. Votre candidature sera examinée avec attention et discrétion par notre consultante Ambre Chassais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tickets Restaurant
Mutuelle
Prévoyance
Télétravail hybride (1 à 2 jours / semaine) ; Type d'emploi : Temps plein, CDI ; Salaire : 32 000,00EUR à 36 000,00EUR par an. Ces missions pourront évoluer selon vos appétences. Votre profil : Vous êtes diplômé en comptabilité (Bac+ 3 minimum). Vous avez une expérience en cabinet comptable de 3 ans minimum. Votre curiosité, votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités d'analyse sont de réels atouts pour réussir sur ce poste. Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour un poste en CDI, situé à Ambon (56190). Ce poste est idéal pour les professionnels souhaitant s'établir à long terme dans un environnement dynamique et exigeant. Le rôle du carreleur consiste à :
Poser de la faïence et des carreaux pour des finitions impeccables,
Installer des panneaux décoratifs et des revêtements de sol tels que PVC et sol stratifié en respectant les normes de qualité,
Assurer la préparation des surfaces avant la pose, garantissant ainsi une finition esthétique et durable. Profil Recherché :
Vous devez être titulaire d'un permis B,
Une expérience dans la pose de divers revêtements de sol et mur est indispensable,
Votre précision, votre sens de l'esthétique et votre capacité à travailler de manière autonome tout en intégrant les consignes de sécurité vous seront essentiels pour réussir dans ce rôle. Rémunération : 12.52
14.59 EUR / heure selon l'expérience et les compétences. Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV pour rejoindre nos équipes et contribuer à des projets passionnants. Chez SLASH Intérim, nous vous soutenons à chaque étape de votre carrière professionnelle. Votre recruteur pour cette offre : Natacha Gaillard
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser l'entretien courant : vidanges, filtres, pneus, freins, amortisseurs ;
Diagnostiquer les pannes mécaniques et électroniques ;
Effectuer les réparations : moteur, embrayage, distribution, échappement… ;
Assurer les contrôles qualité et essais avant restitution client ;
Veiller à la propreté et à la sécurité de votre poste de travail ;
Participer à la bonne ambiance et à la vie d’équipe du garage. Profil recherché :
Formation en mécanique automobile (CAP, Bac Pro, ou équivalent) ;
Une première expérience réussie est un vrai plus ;
Sérieux(se), autonome, polyvalent(e) ;
Vous aimez le travail bien fait et avez le sens du service. Avantages :
Prime de fin de saison ;
Prime annuelle liée aux résultats et à l'implication ;
Ambiance conviviale et entraide au sein de l’équipe. Prise de poste dès que possible Temps de travail : 35 heures par semaine Salaire : 2 000 € brut mensuel Heures supplémentaires : à prévoir en juillet et août Envie de rejoindre l’aventure ? Marie compte sur vous ! Par téléphone : Par mail : À bientôt chez Temporis Vannes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
18h30
Argumentation commerciale, Décoration d'intérieur, Gestes et postures de manutention, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Développer et fidéliser la relation client, Procéder à l'encaissement, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Assurer un service après-vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au bon fonctionnement du magasin,
Réceptionner et servir les mécaniciens et carrossiers,
Rechercher des références auprès des fournisseurs, conseiller et apporter des informations techniques à la clientèle et assurer le suivi et la gestion informatique des commandes,
Réaliser la vente des pièces de rechange, accessoires et produits,
Assurer la gestion des flux et des stocks, le traitement des réclamations dans le respect de la démarche qualité,
Assurer et suivre l'approvisionnement, la facturation et participer au développement de l'activité. Poste en 39H/semaine à pourvoir dès que possible. Horaires de journée. Vous avez de l'expérience en poids lourds ou dans le domaine de l'agricole ? Vous êtes à l'aise avec la relation clients ? Vous aimez le domaine de l'automobile et du transport ? Parfait, nous recherchons une personne comme vous ! Nous attendons votre candidature ou votre appel, à vous de jouer !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Contribuer aux travaux d'installation et de clôture du chantier (signalisation, balisage, rangement).
Niveler les enrobés à la raballe et au râteau.
Parcourir le chantier pour vérifier les surfaces et les pentes avant application des enrobés.
Repérer les obstacles et irrégularités du terrain avant application des enrobées.
Utilisation brouette, râteau, pelle, raballe, niveau, plaque vibrante.
Travaux sur chantier enrobé type terrassement/TP/VRD. Le poste est à pourvoir en intérim dès que possible. Vous serez amené à vous déplacer sur différents chantiers du 56. Profil recherché : Une première expérience en TP serait un plus. Vous êtes dynamique et rigoureux vous aimez travailler en équipe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DUT GEA, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Procéder au nettoyage et à la désinfection en profondeur des équipements de production alimentaire
Entretenir la propreté des locaux de production et des zones annexes pour garantir un environnement impeccable
Gérer efficacement les déchets tout en respectant les protocoles de sécurité et de qualité Contrat: Intérim Salaire: à partir de 12.34 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider à l'installation, la configuration et la maintenance des bases de données
Aider à la planification de la capacité et à l'optimisation des ressources
Rédiger et mettre à jour la documentation de la base de données
Participer à la mise en œuvre de nouveaux projets nécessitant des bases de données
Participer à la montée de version des instances de base de données
Installer les mises à jour et patchs de sécurité
Effectuer des recommandations pour l'optimisation des bases de données : statistiques, construction d'index
Surveiller les performances des bases de données et résoudre les problèmes de performance
Gérer la sécurité des données et mettre en oeuvre des mesures de sauvegarde
Surveiller les tâches de sauvegarde, de maintenance et des processus métiers
Effectuer les actions de restauration
Installer des outils de monitoring et génération de rapport
Effectuer le support technique sur incidents : identifier et résoudre les problèmes. Description du profil : De formation BUT Informatique ou BTS informatique et gestion, vous possédez de bonnes connaissances en système (Windows, Linux) et une expertise dans l'administration des bases de données Oracle, PostgreSQL et/ou SQL Server. Une expérience en intégration d'applications au sein d'un SI serait également appréciée. Autonome, vous avez le sens des responsabilités. Vous disposez de qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe. Vous êtes force de proposition.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attention aux détails : Votre précision est essentielle pour garantir la qualité de la production.
Travail en équipe : Collaborer avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Gestion du stress : Maintenir votre calme et votre efficacité dans un environnement de production dynamique.
Adaptabilité : S'adapter rapidement aux changements et aux nouvelles procédures. Compétences techniques
Conduite de machines : Assurer le fonctionnement optimal des équipements de production.
Maintenance de base : Effectuer des interventions simples pour prévenir les pannes.
Normes de sécurité : Respecter les protocoles pour garantir un environnement de travail sûr.
Lecture de plans techniques : Comprendre et appliquer les instructions pour une production précise. Le poste est ouvert aux profils sans expérience, avec un diplôme inférieur au BAC requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 36H59/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et comprendre un ordre de fabrication
Maitriser les réglages de la coupe automatique
Ajuster les placements sur le robot de coupe
Contrôler la qualité des pièces coupées A pourvoir à partir de octobre 2025. Poste debout. Démarrage en horaire de journée avant passage en 2-8 80€ de cagnotte WIismile mensuel avec CE déporté.
Analyser la qualité et la conformité des matières premières, Marquer un repère sur un matériau, Sélectionner les outils (lames de scie, couteaux, ...), les monter et les régler (position, tension, ...)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
département du Morbihan), Pour cette mission (226258), vous devrez :
Proposer un plan d'entrainement adapté au client, selon ses besoins et ses objectifs précis.
Suivre sa progression et l'encourager dans ses séances avec bienveillance et professionnalisme.
Le guider pour un entrainement de qualité et en toute sécurité !
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer l'exécution du chantier
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 97 | Bâtiment-Travaux Publics : 11 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 25 | Éducation, Formation : 15 | Entretien / Réparation : 15 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 11 |
| Santé / Action Sociale : 7 | Services de Proximité : 19 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Tour-du-Parc
La présente page des Offres d'emploi au Tour-du-Parc sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 22:53.
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