Offres d'emploi au Palais
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Palais sont disponible sur cette page.
Le Palais fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vannes qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Palais, rendez-vous sur la page du salaire au Palais. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Hœdic, à Bangor ou à Sauzon.
Pôle emploi proche du Palais
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Palais. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Palais.
| Pôle emploi d'Auray à 37.9 km | Pôle emploi de Vannes-Est à 45.8 km |
| Pôle emploi de Vannes-Ouest à 46.9 km | Pôle emploi de Lorient-Marine à 46.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Peindre des surfaces et supports visuels, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diplôme d'Etat d'ambulancier, Renseigner des documents médico-administratifs, Adapter la communication aux besoins de la personne transportée, Communiquer avec l'entourage de la personne transportée dans le respect du secret médical, Echanger de l'information sur la surveillance médicale avec le personnel hospitalier, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
CDI
35H / Horaires d'ouvertures d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI
35H / Horaires d'ouvertures du magasin
Prime 13ème mois
Prime d'intéressement
Remise de 5% sur achats effectués en magasin en bons d'achats Vos missions :
accueil client
accueil téléphonique
encaissement et remplacement en caisse
gestion des réclamations et litiges
gestion du point colis
gestion des pauses
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client, Relayer de l'information
CDI 35h
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI 35h
Prime 13eme mois
Intéressement
Remise de 5% sous forme de bon d'achat Vos missions :
Mettre les produits en rayon en accord avec les directives des responsables
Répondre aux besoins du client, le conseiller sur les services et les produits proposés
Veiller au maintien et à l'entretien de l'espace de vente et des produits en rayon
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
(H/F) expérimenté pour intégrer une mission d'intérim sur un vaste chantier...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
(H/F) expérimenté pour intégrer une mission d'intérim sur un vaste chantier de construction situé à Belle-Île-en-Mer. La mission commencera courant janvier 2026 Rejoignez un projet d'envergure sur l'une des plus belles îles de France. Vos missions :
Préparer, organiser et entretenir le matériel et les engins de chantier
Assurer la logistique du parc (réception, stockage, inventaire)
Participer à la mise en place sur site et aux livraisons
Garantir la bonne tenue et la sécurité du parc matériel Vous travaillerez du lundi au vendredi 37h Rémunération : comprise entre 1 971 et 2 275 euros brut mensuel (taux horaire entre 13 et 15 euros sur une base de 35h) selon votre niveau et expérience Avantages : Panier repas Déplacement selon grille bâtiment Congés payés et prévoyance santé CET à 8% 2 comités d'entreprises : Remboursement sport et culture, loisirs, chèques vacances, remboursement location vacances, ... Cooptation : 150 euros (selon règlement en vigueur), si vous parrainez une connaissance Votre fidélité à Manpower est aussi récompensée : Prime anniversaire allant de 150 à 4500 euros FASTT Expérience en logistique de chantier ou en gestion de parc matériel appréciée Autonomie, sens de l'organisation, réactivité Permis B indispensable pour déplacer les véhicules au besoin, CACES apprécié Postulez en 1 clic ou venez nous rencontrer directement à l'agence Manpower de Vannes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI 35H
Travail sur les horaires d'ouverture du magasin
Prime d'intéressement et prime 13ème mois
Bons d'achat = 5% des achats effectués en magasin
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI 35H
Prime 13ème mois
Prime d'intéressement
Remise de 5% sur achats effectués en magasin en bons d'achats
Permis B favorable (pour livraison) Vos missions:
Mettre les produits en rayon bazar et en tête de gondoles
Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et déterminer les commandes à passer
Répondre aux besoins du client, le conseiller sur les services et les produits proposés
Veiller au maintien et à l'entretien de l'espace de vente et des produits en rayon du bazar
Eventuelles livraisons de commandes client
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifier le réassort d'un rayon, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Agir rapidement en cas de rupture de stock, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon, Organiser, aménager un espace de vente
CDI 35h
13eme mois...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI 35h
13eme mois
Prime intéressement
Remise de 5% sous forme de bons d'achat Vos missions
Accueil et conseil clients
Encaissement
Traitement de l'arrivage et des stocks
Mise en rayon Possibilité d'évolution rapide
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Procéder à l'encaissement, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Permis de conduire catégorie B, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
pêche
service à la population
le bâtiment). La vie à l'année y est donc dynamique comme en témoignent les quelques 150 associations actives sur le territoire, les 2 collèges, les 5 écoles primaires, la maison de l'enfance, le complexe sportif, le cinéma art et essai et la salle de spectacle Arletty MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable des services techniques, vous réalisez des travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces, locaux et équipements de l'établissement. Vous êtes chargé de l'entretien courant sur plusieurs sites de la communauté de communes :
Nettoyer les sols et le mobilier
Nettoyer les sanitaires
Dépoussiérer et désinfecter les surfaces
Trier et évacuer les déchets courants
Aérer les espaces
Approvisionner les distributeurs de savon et d'essuie-main
Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes, utilisation de produits dangereux.)
Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations
Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
En fin de service, toujours vérifier la mise sous alarme des locaux équipés, la fermeture des portes et fenêtres et l'extinction des lumières Affectation principale : maintenir la propreté des locaux administratifs, des locaux techniques et de la maison des associations ; maintenir la propreté des sanitaires de la gare routière (uniquement jusqu'en novembre 2025). Le planning sera établi en fonction des besoins des services et de la saisonnalité. Une certaine flexibilité laissera la possibilité de faire certaines modifications de planning en fonction des contraintes de l'agent recruté. PROFIL : Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des appareils et équipements. Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection. Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (utilisation de produits dangereux, utilisation de machines.). Connaissance des gestes et postures de travail à adopter. Qualités relationnelles / Sens pratique / Capacité d'adaptation / Savoir alerter en cas de problème Être autonome, organisé(e) et rigoureux(se) sont des qualités indispensables à l'exercice du métier d'agent d'entretien. Il/elle travaille souvent seul(e) et est ainsi garant(e) de la bonne réalisation des opérations. CONDITIONS DU POSTE Contrat : CDD de 1 an renouvelable ou titulaire par voie de mutation (adjoint technique territorial) Temps de travail : Temps non complet, 14h/semaine annualisées (40%) sur 4 jours dans la semaine soit tôt le matin ou fin de journée
horaire modulable selon profil Rémunération : 810.39 euros bruts soit 651.31 euros nets + CNAS + participation employeur à la mutuelle et la prévoyance Prise de poste : dès que possible. Possibilité d'un logement temporaire à la prise de poste
Caractéristiques des produits d'entretien, Gestion des stocks de produits de nettoyage, Tri sélectif des déchets, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Sécuriser le périmètre d'intervention
Prendre en charge les enfants du groupe assigné dans la cour de l'établissement scolaire, en collaboration avec ses col...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Prendre en charge les enfants du groupe assigné dans la cour de l'établissement scolaire, en collaboration avec ses collègues : vérifier l'effectif, transmettre les consignes aux enfants, assurer la sécurité et l'animation dans la cour, partager les informations utiles avec les enseignants et le personnel de l'établissement scolaire.
Assurer le transfert des enfants de l'établissement scolaire jusqu'au restaurant inter-communal : assurer un trajet groupé, dans le calme, en respectant le code de la route et les règles de sécurité transmises par le coordinateur de l'équipe.
Organiser et superviser les repas : faire respecter le calme et la sécurité dans le restaurant inter-communal, gérer les lavages de mains, l'installation à table des enfants, aide au service des repas. Profil recherché : Expérience professionnelle auprès d'un public de scolaire souhaitée. Appétence et sensibilisation à l'univers des enfants et à la pédagogie demandée. Savoirs/Connaissances : Relations et posture avec les enfants/adolescents. Qualités requises : Bienveillance, travail en équipe, capacité d'écoute, patience et maîtrise de soi, exemplarité, ponctualité, rigueur, pédagogie. Description du poste :
Contrat : emploi statutaire (Adjoint territorial d'animation) ou CDD contrat à l'année annualisé
Horaires de travail : les lundis, mardis, jeudis et vendredis sur le temps de la pause méridienne (2h ou 2h15min par jour), hors vacances scolaires et jours fériés
Lieu de travail : Le Palais (École Sainte- Anne/Collège Sainte-Croix
Restaurant scolaire Arletty)
Temps de travail : 6 heures ou 6 heures et 42 minutes annualisées par semaine
Rémunération annualisée : 275€ Net/mois ou 307€ Net/mois "En postulant à cette offre d'emploi, vous donnez votre accord pour que nous prenions contact avec vos précédents employeurs. Dans votre lettre de motivation, vous pouvez nous apporter toutes les précisions que vous souhaiteriez". Candidatures à adresser avant le 30/10/2025 par mail à recrutement@ccbi.fr À l'attention de Madame Annaïck HUCHET, Présidente de la Communauté de Communes de Belle-Île-en-Mer
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Règles de vie collective, Relation à l'enfant ou l'adolescent, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Prévenir et résoudre les conflits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Belle île en Mer. Poste non logé à pourvoir au 08 septembre. Horaires et jour...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Belle île en Mer. Poste non logé à pourvoir au 08 septembre. Horaires et jours flexibles. Cadres exceptionnels. Une équipe dynamique et très polyvalente. Plusieurs corps de métier à apprendre. Pouvoir construire sa vie sur Belle île Recherche Apprenti(e) / Alternant(e) Maçon/Tailleur de Pierre
Belle île en Mer. Notre équipe, passionnée de restauration du patrimoine bâti, cherche un(e) apprenti(e) pour la reprise en septembre 2025. Sur Belle-Île uniquement (logement sur place indispensable). Travaux en pierre, terre, chaux, bois Ambiance d'équipe au top, entraide et bonne humeur Permis B souhaité (ou en cours). Salaire adapté à la vie insulaire + panier + carburant Semaine d'essai possible pour découvrir le métier et l'équipe. 35h/semaine, horaires libres en accord avec l'équipe. Plus que tes compétences, c'est ta motivation, ton respect du patrimoine et ton envie d'apprendre qui comptent. Intéressé(e) ? Envoie-nous un message avec ton CV et quelques mots sur toi par mail.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recensement et analyse des besoins nutritionnels des patients et résidents, selon prescription médicale.
Établissement d'un diagnostic diététique, définition des objectifs nutritionnels et élaboration d'un plan d'action personnalisé.
Transmission d'informations écrites et orales pour assurer la traçabilité et le suivi du parcours nutritionnel (équipe soignante, conseils alimentaires de sortie, etc.).
Évaluation des actions nutritionnelles mises en œuvre.
Education et conseil auprès des patients et de leur entourage, dans une démarche d'autonomisation.
Réalisation de consultations externes dans le cadre de l'hospitalisation à domicile (HAD), sur prescription médicale.
Coordination de la mise en place des portages de repas à domicile, en lien avec les équipes concernées (présentation, accompagnement à la contractualisation, suivi). 2. Prestation alimentaire (en lien avec les services de soins et d'hébergement)
Mise en œuvre, suivi et contrôle des orientations nutritionnelles définies par la commission des menus et le CLAN.
Gestion des produits diététiques et des boissons, en lien avec le responsable logistique. 3. Formation et accompagnement
Information et formation des professionnels de santé, de restauration, ainsi que des étudiants (formations internes, interventions dans les unités, encadrement de stagiaires diététiciens et soignants).
Formation à l'utilisation du logiciel Hestia.
Accompagnement des professionnels lors des repas (conseils pratiques, posture professionnelle, suivi des recommandations nutritionnelles).
Accompagner des personnes dans la mise en oeuvre du programme nutritionnel, Cerner les habitudes alimentaires, antécédents médicaux, traitements des personnes et déterminer leurs besoins nutritionnels, Concevoir un menu selon une prescription médicale, Pratiquer un suivi diététique, Sensibiliser aux bonnes pratiques d'hygiène et de santé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients lors de leur passage en caisse dans le respect d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients lors de leur passage en caisse dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Fournir des informations sur les promotions en cours, les offres spéciales et les programmes de fidélité afin d'encourager les ventes supplémentaires ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'écoute, et vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. CDI 35h/semaine + pauses conventionnelles soit 36h45/semaine. Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
G...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;
S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, etc.) ;
S'assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ;
Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, suivi des SAV et/ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc. sous l'autorité du directeur de magasin et de la responsable administrative et finance. Réactivité, rigueur, capacité d'adaptation et autonomie sont des qualités que vous avez déjà éprouvé dans une expérience significative sur un poste similaire. A l'aise avec les différents outils informatiques et idéalement avec l'outil MERCALYS & SAP, vous êtes attentif(ve) à la bonne tenue de la base de données depuis la création produit jusqu'au passage caisse. Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Cap sur Belle-Île-en-Mer : devenez le guide de notre Bricomarché et Intermarché! Et si votre carrière prenait un tournant unique, là où les vagues et le chant des mouettes rencontrent le défi du bricolage ? Nous cherchons un(e) assistant(e) commerciale et comptable pour piloter avec cœur et ambition notre magasin situé au cœur de cette île d'exception. Votre rôle :
suivi administratif et compta fournisseurs des deux magasins.
Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données sur logiciel mousquetaires SAP NOE et MERCALYS.
Faire rimer excellence opérationnelle avec convivialité insulaire. Votre profil : Manager expérimenté(e) et âme de bâtisseur(euse), vous savez transformer les idées en actions concrètes. Vous aimez relever des défis et construire, qu'il s'agisse d'une équipe soudée ou d'un travail parfait. À la clé :¿un CDI, un cadre enchanteur, et une mission riche de sens. Contrat Temps Plein ou Temps Partiel suivant convenance personnelle Prêt(e) à embarquer pour une aventure professionnelle hors du commun ? Rejoignez-nous Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Disponibilité sur le long terme
Rigueur, ponctualité et autonomie
Sens de l'orientation et facultés de mémorisation pour mener à bien vos missions
Esprit d'équipe
Qualités relationnelles et sens du service
Première expérience en distribution ou livraison appréciée
Conditions d'exercice : port et déplacement de charges Type de contrat : Intérim Durée : Poste à pourvoir dés que possible Formation au hayon assurée Horaires : du lundi au samedi :9H-16H15 avec 45minutes de pause méridienne, du lundi au samedi et 1 mardi sur 2 de repos Rémunération Et Avantages :***Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***CET 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin,***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entretien préalable avec le service Recrutement
Entretien Opérationnel avec Le responsable d'Exploitation Résumé du poste :
Poste/statut : Ouvrier VRD (H/F)
Secteur de l'entreprise : TP
Localité : Basé à Belle-Ile-en-Mer (56), lieudit Mérézelle (Le Palais)
Type de contrat : CDI Temps plein
Poste à pourvoir : Dès que possible
Salaire : suivant expérience et profil
Expérience requise : Débutant si CAP/BEP maçon VRD, sinon expérience requise de 2 ans minimum
Mobilité : Le permis B et le CACES R482 A seraient fortement appréciés
Niveau d'études : CAP/BEP ou titre Pro Maçon VRD Si votre profil matche avec :
Polyvalence et adaptabilité,
Dynamisme et esprit d'équipe,
Rigueur et travail consciencieux, Et qu'en plus, vous êtes un as de la mini-pelle, Alors vous pourriez avoir l'envie de rejoindre notre équipe !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la délivrance des prescriptions médicales sous l'avis du pharmacien
Maintenir l'hygiène de l'officine ainsi que la mise en rayon des produits
Fournir des conseils clientèle adéquats dans un environnement respectueux des bonnes pratiques pharmaceutiques. Vous travaillez sur le logiciel LGPI avec 2 pharmaciens et 5 préparateurs et 3 rayonnistes. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDD (durée non défini pour le moment)
Horaire : 09h-12h30 14h30-19h + 1 samedi sur 2 travaillé. Emploi du temps à définir.
Salaire : selon profil et prétentions salariales Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Pour un poste de Préparateur en pharmacie (F/H) à Belle-Île, nous recherchons une personne dynamique, méthodique et motivée pour intégrer une officine accueillante.
Posséder le Brevet Professionnel de Préparateur en Pharmacie est un atout essentiel
Excellentes compétences organisationnelles pour gérer les médicaments et les ordonnances efficacement
Capacité à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles
Sens aigu de l'écoute et du conseil auprès des patients
Rigueur et attention aux détails pour assurer la sécurité et la satisfaction des patients Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Le Palais 56360 Contrat : CDD Durée : 4 mois Date de début : 2025-12-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la prise en charge des besoins fondamentaux des patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour le suivi des dossiers des patients Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
possibilité de choisir les jours travaillés
Durée: 1/mois
Salaire: 16 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Frais de transport en commun
Prévoyance santé
Primes et intéressements De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Le candidat idéal pour le poste d'Aide soignant (F/H) démontrera une expertise significative dans le soin aux patients.
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en milieu hospitalier
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en écoute
Vous faites preuve d'une grande capacité d'empathie et de patience Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la délivrance des prescriptions médicales sous l'avis du pharmacien
Maintenir l'hygiène de l'officine ainsi que la mise en rayon des produits
Fournir des conseils clientèle adéquats dans un environnement respectueux des bonnes pratiques pharmaceutiques. Vous travaillez sur le logiciel LGPI avec 2 pharmaciens et 5 préparateurs et 3 rayonnistes. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDD (durée non défini pour le moment)
Horaire : 09h-12h30 14h30-19h + 1 samedi sur 2 travaillé. Emploi du temps à définir.
Salaire : selon profil et prétentions salariales Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la prise en charge des besoins fondamentaux des patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour le suivi des dossiers des patients Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
possibilité de choisir les jours travaillés
Durée: 1/mois
Salaire: 16 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Frais de transport en commun
Prévoyance santé
Primes et intéressements De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la délivrance des prescriptions médicales sous l'avis du pharmacien
Maintenir l'hygiène de l'officine ainsi que la mise en rayon des produits
Fournir des conseils clientèle adéquats dans un environnement respectueux des bonnes pratiques pharmaceutiques. Vous travaillez sur le logiciel LGPI avec 2 pharmaciens et 5 préparateurs et 3 rayonnistes. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDD (durée non défini pour le moment)
Horaire : 09h-12h30 14h30-19h + 1 samedi sur 2 travaillé. Emploi du temps à définir.
Salaire : selon profil et prétentions salariales Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Pour un poste de Préparateur en pharmacie (F/H) à Belle-Île, nous recherchons une personne dynamique, méthodique et motivée pour intégrer une officine accueillante.
Posséder le Brevet Professionnel de Préparateur en Pharmacie est un atout essentiel
Excellentes compétences organisationnelles pour gérer les médicaments et les ordonnances efficacement
Capacité à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles
Sens aigu de l'écoute et du conseil auprès des patients
Rigueur et attention aux détails pour assurer la sécurité et la satisfaction des patients Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Le Palais 56360 Contrat : CDD Durée : 4 mois Date de début : 2025-12-31
- Horaires :
- Qualification :
(H/F) expérimenté pour intégrer une mission d'intéri...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
(H/F) expérimenté pour intégrer une mission d'intérim sur un vaste chantier de construction situé à Belle-Île-en-Mer. La mission commencera courant janvier 2026 Rejoignez un projet d'envergure sur l'une des plus belles îles de France. Vos missions :
Préparer, organiser et entretenir le matériel et les engins de chantier
Assurer la logistique du parc (réception, stockage, inventaire)
Participer à la mise en place sur site et aux livraisons
Garantir la bonne tenue et la sécurité du parc matériel Vous travaillerez du lundi au vendredi 37h Rémunération : comprise entre 1 971 et 2 275 euros brut mensuel (taux horaire entre 13 et 15 euros sur une base de 35h) selon votre niveau et expérience Avantages : Panier repas Déplacement selon grille bâtiment Congés payés et prévoyance santé CET à 8% 2 comités d'entreprises : Remboursement sport et culture, loisirs, chèques vacances, remboursement location vacances, ... Cooptation : 150 euros (selon règlement en vigueur), si vous parrainez une connaissance Votre fidélité à Manpower est aussi récompensée : Prime anniversaire allant de 150 à 4500 euros FASTT Expérience en logistique de chantier ou en gestion de parc matériel appréciée Autonomie, sens de l'organisation, réactivité Permis B indispensable pour déplacer les véhicules au besoin, CACES apprécié Postulez en 1 clic ou venez nous rencontrer directement à l'agence Manpower de Vannes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 60 | Agriculture : 48 | Bâtiment-Travaux Publics : 174 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Culture / Loisirs : 32 | Distribution : 169 |
| Éducation, Formation : 82 | Entretien / Réparation : 133 | Fabrication : 50 |
| Gestion : 103 | Transports / Logistique : 92 | Prestations Intellectuelles : 23 |
| Santé / Action Sociale : 204 | Services de Proximité : 201 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 21 | Cadre Gestion : 16 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 15 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Palais
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