Offres d'emploi à la Haye
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Haye sont disponible sur cette page.
La Haye fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épinal qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Haye, rendez-vous sur la page du salaire à la Haye. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Grandrupt-de-Bains, à Gruey-lès-Surance ou à Montmotier.
Pôle emploi proche de la Haye
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Haye. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Haye.
| Pôle emploi d'Epinal-Dutac à 20.6 km | Pôle emploi d'Epinal-Voivre à 20.7 km |
| Pôle emploi de Remiremont à 28.1 km | Pôle emploi de Luxeuil à 29.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vous aimez travailler au service des autres et au domicile des personnes. Vous aimez le contact humain et savez créer des liens avec des personnes dépendantes/fragilisées.
Sérieux, rigueur,
Autonomie, sens de l'organisation,
Ponctualité,
Sens du travail bien fait, sens du service,
Humanité et discrétion. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation APEF MIRECOURT 47 rue du Général Leclerc 88500 Mirecourt mirecourt@apef.fr Type d'emploi : Temps partiel Rémunération : A définir avec le bénéficiaire selon CC du particulier employeur Horaires : en fonction des besoins et plans d'aides attribués Travail en journée Travail en soirée Travail les week ends ( en fonction des besoins)
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
8h30 à 16h15 avec 45 minutes de pause Rémunération : entre 24 000 € et 27 000 € brut annuel, selon profil et expérience Poste à pourvoir immédiatement
Préparer et animer des séquences de formation en alternance pour des groupes d'apprentis en BAC PRO énergétique :...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer et animer des séquences de formation en alternance pour des groupes d'apprentis en BAC PRO énergétique : chauffage, métiers du froid, énergies renouvelables,
Contribuer au suivi des apprentis en entreprise,
Suivre les compétences réalisées dans le livret d'apprentissage,
Evaluer la progression des apprentis par la mise en place d'outils de positionnement, de suivi, d'évaluation (CCF),
Participer à la préparation des examens et des jurys,
Participer aux réunions et actions de l'équipe pédagogique,
Participer à l'insertion professionnelle des apprentis par la mise en place d'aide à la construction du projet professionnel et une aide à l'orientation et à l'insertion Profil requis : Être titulaire du (ou des) diplôme(s) suivant(s) :
Baccalauréat professionnel dans le domaine de l'installation ou de la maintenance en chauffage (type bac pro TISEC/TMSEC, ICCER/MEE) ou équivalent. BTS Maintenance système en énergétique de type BTS MS option B (Système Energétiques & Fluidiques) ou équivalent. A défaut de diplôme équivalent, une expérience solide dans le domaine de l'énergétique (chauffage / climatisation tt types et énergies renouvelable /Titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes catégorie I. COMPETENCES REQUISES :
Appréhender le système de formation par apprentissage et connaissance des référentiels des diplômes,
Mise en place d'une stratégie de formation alternée comportant la construction des progressions pédagogiques, des tableaux de suivi,
Travailler en équipe dans le cadre de projets interdisciplinaires et par une mise en commun des outils pédagogiques,
Perfectionner ses pratiques pédagogiques en s'informant de l'évolution des métiers et par une mise à jour de ses connaissances dans la discipline enseignée,
Appliquer la charte qualité Eduform. Techniques
Maîtrise des différents types de technologies du génie climatique (chauffage centrale, sanitaire, traitement de l'air, chaudière fioul bois et gaz, pompe à chaleur, électrotechnique). Compétences et techniques de façonnage (cuivre, acier, multicouche, PE etc.). Transversales : Maîtrise des outils informatiques et logiciels Word, Excel, Power Point, ENT (Environnement Numérique de Travail). Compétences relationnelles, vous serez à même de fédérer et d'animer des groupes. Aptitude à transmettre vos connaissances, avoir la fibre pédagogique.
Techniques de formation à distance, Techniques de formation collective, Techniques de formation en présentiel, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Souder à plat des ouvrages métalliques avec les procédés de soudage semiautomatique et TIG
Assembler les éléments d'un ensemble métallique
Souder en toutes positions des ouvrages métalliques avec les procédés de soudage semi-automatique et TIG Diplôme préparé : Titre professionnel du Ministère du Travail délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 3 (CAP/BEP) de Soudeur Assembleur Industriel
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Cuisinier(ère) passionné(e) : vous êtes en charge de la cuisine, en garantissant des plats maison savoureux, équilibrés et de qualité.
Organisateur(trice) : vous supervisez le service, les plannings, la gestion des stocks et la logistique du restaurant.
Intendant(e) : vous gérez au plus près, dans le cadre du budget alloué, les commandes et les courses ainsi que les relations avec nos producteurs locaux.
Responsable qualité : vous veillez à la qualité des prestations et à la satisfaction du client, tout en assurant le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Contrat saisonnier de 35h/semaine à partir de mars 2026 Salaire selon profil + intéressement possible Possibilités de loger sur place Horaires : du Mercredi au Dimanche de 9h00 à 14h00 Envoyez votre CV + lettre de motivation à : la petitepausedelamanufacture@gmail.com
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Définir des besoins en approvisionnement, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vérifier la qualité des produits en rencontrant directement les producteurs, Dresser des plats pour le service, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Encadrer et coordonner une équipe, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assemblage des pièces de vérins
Montage des composants
Contrôle qualité des pièces assemblées
Respecter les plans de montage et les instructions de travail.
Et un peu d'huile de coude (littéralement) Le profil Ce qu'on attend de toi :
Tu n'as pas peur de te salir les mains
Tu es à l'aise avec la manipulation de charges
Tu es rigoureux(se), manuel(le) et tu sais bosser en autonomie
Tu veux t'investir dans une mission qui dure Tu te reconnais ? Alors postule vite et rejoins l'équipe !
Installation de chauffage : pose de chaudière, radiateur, tuyauterie,...
Plomberie- sanitaire :installatio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installation de chauffage : pose de chaudière, radiateur, tuyauterie,...
Plomberie- sanitaire :installation et réparation
Capacité à réaliser et poser une salle de bain Vous serez en autonomie sur les chantiers. Camionnette mise à disposition. Horaires de travail du lundi au vendredi : 8h00-12h00 / 13h30-17h30 Prise de poste dès que possible
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations, Rémunération : attractive et à définir selon le profil
Fonctionnement des engins agricoles, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Spécificités d'un moteur à biocarburant (diester, ...), Spécificités d'un moteur essence, Utilisation d'outils agricoles, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assemblage des pièces de vérins
Montage des composants
Contrôle qualité des pièces assemblées
Respecter les plans de montage et les instructions de travail.
Et un peu d'huile de coude (littéralement) Ce qu'on attend de toi :
Tu n'as pas peur de te salir les mains
Tu es à l'aise avec la manipulation de charges
Tu es rigoureux(se), manuel(le) et tu sais bosser en autonomie
Tu veux t'investir dans une mission qui dure Tu te reconnais ? Alors postule vite et rejoins l'équipe ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
88220 en CDI. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire et un BAC+2 de type Commerce, Commerce International, Gestion, Assistant de gestion. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 13 et 14EUR.
Répondre aux demandes des clients et/ou prospects
Assister et informer les agents commerciaux de l'état d'avancement des commandes
Communiquer les devis et envoyer les échantillons aux clients
Traiter et suivre l'ensemble du processus des commandes (de la réception et la saisie à la livraison)
Organiser et suivre le transport ainsi que son coût, négocier les tarifs avec les transporteurs
Suivre et relancer les règlements clients en collaboration avec le service comptabilité
Diffuser les informations et documentations commerciales (actualisation des tarifs, information produits, catalogues)
Participer au traitement de l'inventaire
Maitrise de l'ensemble des modalités nécessaires à l'exportation d'un produit (documents de transport, Incoterms etc.)
Maîtrise de l'anglais indispensable et pratique d'une seconde langue appréciée
Maitrise d'un environnement ERP ainsi que des outils bureautiques standards Description du profil :
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
BAC+2 de type Commerce, Commerce International, Gestion, Assistant de gestion
Excellentes capacités relationnelles et de communication
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Capacité à travailler en équipe
Maitrise de l'ensemble des modalités nécessaires à l'exportation d'un produit (documents de transport, Incoterms etc.)
Maîtrise de l'anglais indispensable et pratique d'une seconde langue appréciée
Maitrise d'un environnement ERP ainsi que des outils bureautiques standards
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous intervenez sur l'ensemble des équipements techniques : équipements de production (ligne d'assemblage, périphériques, ...) et équipements process (compresseurs, groupe froid, ...),
Vous identifiez les dysfonctionnements et proposez des actions correctives,
Vous réalisez les maintenances correctives et préventives,
Vous participez à des développement produits et process,
Vous assurez la traçabilité de vos interventions dans la GMAO en place Acteur de la production, vous travaillez en lien étroit avec le Chef d'équipe et les opérateurs pour assurer la continuité de service et la bonne fabrication de nos produits. Vous bénéficiez dès votre arrivée d'un parcours d'intégration et de formation qui sera dispensé en équipe de journée. A l'issue de la formation, vous assurez votre poste en équipe alternante (2*8). Rémunération attractive à négocier selon le profil : rémunération de base, intéressement-participation, primes et avantages sociaux divers.Autonome et dynamique, votre capacité d'écoute et votre savoir-être sont reconnus par tous et vous permettront de vous adapter sans difficulté. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes force de proposition dans la recherche de solutions. Récemment diplômé d'un BAC Pro ou d'un BTS dans le domaine de la Maintenance ou Mécanique vous avez une expérience professionnelle réussie. Une spécialisation en électricité serait appréciée. Sans ces diplômes spécifiques, votre expérience terrain fera la différence !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez notre établissement à taille humaine, offrant stabilité et fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer à un environnement de travail bienveillant et épanouissant pour les patient(e)s et les professionnel(le)s de santé.Quelles compétences déployerez-vous en tant que Masseur kinésithérapeute (F/H) en établissement thermal ? Vous interviendrez au sein d'un établissement thermal, offrant des soins de bien-être et de rééducation, en collaboration étroite avec une équipe pluridisciplinaire.
Réaliser des séances de massage thérapeutique au baume selon les protocoles établis
Assurer la mobilisation des patients en piscine pour optimiser leur rééducation
Collaborer avec l'équipe composée de 6 kinésithérapeutes, 28 agents de soins thermaux, 2 infirmiers et un coach sportif
Participer à l'élaboration et au suivi des programmes de soins individuels des patients
Contribuer activement aux réunions de coordination pour améliorer la qualité des services proposés Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: Du 16 mars 2026 au 14 novembre 2026 inclus
Salaire: 18 euros/heure
Mise à disposition d'un logement individuel tout équipé. Possibilité de venir avec votre famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle de gestion : * Réalisation de reportings périodiques
Secteur Médico-Social : * Aide à l'élaboration des budgets prévisionnels et comptes administratifs * Participation à la préparation des EPRD-ERRD et suivi des indicateurs financiers spécifiques
Compétences requises : * Comptabilité générale et budgétaire * Gestion des paiements et encaissements * Rapprochements bancaires et lettrage de comptes * Reporting financier et suivi budgétaire * Connaissance du secteur médico-social (souhaitée) * Organisation et rigueur * Formation : Diplôme de niveau 5 en comptabilité, gestion ou équivalent * Expérience : * Expérience d'au moins 2 ans en comptabilité générale et gestion budgétaire * Une première expérience dans le secteur médico-social est un plus
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Haye
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