Offres d'emploi à la Haye

  1. Grand Est
  2. /
  3. Vosges
  4. /
  5. CA d'Épinal
  6. /
  7. La Haye

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Haye sont disponible sur cette page.
La Haye fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épinal qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Haye, rendez-vous sur la page du salaire à la Haye. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Grandrupt-de-Bains, à Gruey-lès-Surance ou à Montmotier.

Pôle emploi proche de la Haye

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Haye. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Haye.

Pôle emploi d'Epinal-Dutac à 20.6 kmPôle emploi d'Epinal-Voivre à 20.7 km
Pôle emploi de Remiremont à 28.1 kmPôle emploi de Luxeuil à 29.7 km

Les offres d'emploi

Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
APEF Mirecourt recrute des Assistant(e)s de vie diplômé(e)s ( ou Aide à domicile + 3 ans d'expérience) pour intervenir chez des particuliers emplo...
Entreprise : APEF Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199MKKP
APEF Mirecourt recrute des Assistant(e)s de vie diplômé(e)s ( ou Aide à domicile + 3 ans d'expérience) pour intervenir chez des particuliers employeurs afin de les aider dans les tâches du quotidien (toilette, ménage, préparation des repas etc) sur le secteur de La Voge Les Bains Votre profil :
Vous aimez travailler au service des autres et au domicile des personnes. Vous aimez le contact humain et savez créer des liens avec des personnes dépendantes/fragilisées.
Sérieux, rigueur,
Autonomie, sens de l'organisation,
Ponctualité,
Sens du travail bien fait, sens du service,
Humanité et discrétion. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation APEF MIRECOURT 47 rue du Général Leclerc 88500 Mirecourt mirecourt@apef.fr Type d'emploi : Temps partiel Rémunération : A définir avec le bénéficiaire selon CC du particulier employeur Horaires : en fonction des besoins et plans d'aides attribués Travail en journée Travail en soirée Travail les week ends ( en fonction des besoins)
88 - LA VOGE LES BAINS
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDI )
Notre cabinet de recrutement accompagne une PME industrielle française reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication de produits destinés à l'...
Entreprise : ANTILOPE RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 200DGLJ
Notre cabinet de recrutement accompagne une PME industrielle française reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication de produits destinés à l'emballage. Tournée vers l'international, cette entreprise réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires à l'export et s'appuie sur des équipes passionnées, réactives et engagées. Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export pour rejoindre son site basé à proximité d'Uriménil. Description du poste En lien direct avec la direction commerciale et les agents export, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients internationaux. Votre rôle est central : vous assurez la gestion complète du processus commercial, depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison, tout en garantissant un service client irréprochable. Profil recherché Formation Bac +2 type BTS/DUT Commerce International, Gestion ou équivalent Première expérience réussie dans une fonction similaire (idéalement en environnement industriel ou export) Maîtrise de l'anglais professionnel (une seconde langue est un plus) Bonne connaissance des Incoterms et des documents liés à l'exportation À l'aise avec les outils bureautiques et un logiciel ERP Organisation, rigueur et sens du service client Vous recherchez un poste stable et souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à taille humaine Responsabilités Répondre aux demandes clients et prospects à l'international Préparer les devis, assurer le suivi des commandes et des livraisons Coordonner les échanges entre les agents commerciaux, la production et la logistique Organiser le transport, négocier les coûts et gérer les documents export Relancer les règlements clients en lien avec la comptabilité Mettre à jour les supports commerciaux (tarifs, catalogues, fiches produits) Participer ponctuellement à l'inventaire Eléments complémentaires Contrat : CDI Temps de travail : 35h/semaine Horaires : du lundi au vendredi
8h30 à 16h15 avec 45 minutes de pause Rémunération : entre 24 000 € et 27 000 € brut annuel, selon profil et expérience Poste à pourvoir immédiatement
88 - UZEMAIN
Tâches possibles :
Formateur(trice) coordinateur(trice) de formation( CDD - 9 Mois )
Vous aurez pour mission :
Préparer et animer des séquences de formation en alternance pour des groupes d'apprentis en BAC PRO énergétique :...

Entreprise : GRETA LORRAINE SUD Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2142
Code pole emploi 199YPZJ
Vous aurez pour mission :
Préparer et animer des séquences de formation en alternance pour des groupes d'apprentis en BAC PRO énergétique : chauffage, métiers du froid, énergies renouvelables,
Contribuer au suivi des apprentis en entreprise,
Suivre les compétences réalisées dans le livret d'apprentissage,

Evaluer la progression des apprentis par la mise en place d'outils de positionnement, de suivi, d'évaluation (CCF),
Participer à la préparation des examens et des jurys,
Participer aux réunions et actions de l'équipe pédagogique,
Participer à l'insertion professionnelle des apprentis par la mise en place d'aide à la construction du projet professionnel et une aide à l'orientation et à l'insertion Profil requis : Être titulaire du (ou des) diplôme(s) suivant(s) :
Baccalauréat professionnel dans le domaine de l'installation ou de la maintenance en chauffage (type bac pro TISEC/TMSEC, ICCER/MEE) ou équivalent. BTS Maintenance système en énergétique de type BTS MS option B (Système Energétiques & Fluidiques) ou équivalent. A défaut de diplôme équivalent, une expérience solide dans le domaine de l'énergétique (chauffage / climatisation tt types et énergies renouvelable /Titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes catégorie I. COMPETENCES REQUISES :
Appréhender le système de formation par apprentissage et connaissance des référentiels des diplômes,
Mise en place d'une stratégie de formation alternée comportant la construction des progressions pédagogiques, des tableaux de suivi,
Travailler en équipe dans le cadre de projets interdisciplinaires et par une mise en commun des outils pédagogiques,
Perfectionner ses pratiques pédagogiques en s'informant de l'évolution des métiers et par une mise à jour de ses connaissances dans la discipline enseignée,
Appliquer la charte qualité Eduform. Techniques
Maîtrise des différents types de technologies du génie climatique (chauffage centrale, sanitaire, traitement de l'air, chaudière fioul bois et gaz, pompe à chaleur, électrotechnique). Compétences et techniques de façonnage (cuivre, acier, multicouche, PE etc.). Transversales : Maîtrise des outils informatiques et logiciels Word, Excel, Power Point, ENT (Environnement Numérique de Travail). Compétences relationnelles, vous serez à même de fédérer et d'animer des groupes. Aptitude à transmettre vos connaissances, avoir la fibre pédagogique.
88 - LA VOGE LES BAINS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Techniques de formation à distance, Techniques de formation collective, Techniques de formation en présentiel, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants
Soudeur / Soudeuse( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Nous avons une entreprise sur le secteur de Bains Les Bains qui souhaite recruter un soudeur assembleur industriel dans le cadre d'une alternance avec...
Entreprise : AFPA ENTREPRISES Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 199LQZP
Nous avons une entreprise sur le secteur de Bains Les Bains qui souhaite recruter un soudeur assembleur industriel dans le cadre d'une alternance avec un rythme en entreprise/centre de formation. La formation se déroulera sur notre site AFPA de Golbey. Salaire d'un apprenti de moins de 26 ans : Moins de 18 ans 18 à 20 ans 21 à 26 ans 26 ans 1ère année 27% SMIC 43% SMIC 53% SMIC 100% SMIC 2ème année 39% SMIC 51% SMIC 61% SMIC 100% SMIC 3ème année 55% SMIC 67% SMIC 78% SMIC 100% SMIC Missions :
Souder à plat des ouvrages métalliques avec les procédés de soudage semiautomatique et TIG
Assembler les éléments d'un ensemble métallique
Souder en toutes positions des ouvrages métalliques avec les procédés de soudage semi-automatique et TIG Diplôme préparé : Titre professionnel du Ministère du Travail délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 3 (CAP/BEP) de Soudeur Assembleur Industriel
88 - Gruey-lès-Surance
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
Chef cuisinier / Cheffe cuisinière( Saisonnier - 8 Mois )
Nous recherchons un(e) Chef cuisinier / superviseur (H/F) passionné(e) et expérimenté(e) pour piloter l'activité de restauration de La P'tite Paus...
Entreprise : LA P'TITE PAUSE DE LA MANUFACTURE Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1601
Code pole emploi 199PJLX
Nous recherchons un(e) Chef cuisinier / superviseur (H/F) passionné(e) et expérimenté(e) pour piloter l'activité de restauration de La P'tite Pause de la Manufacture, suite à un départ à la retraite. Vos missions :
Cuisinier(ère) passionné(e) : vous êtes en charge de la cuisine, en garantissant des plats maison savoureux, équilibrés et de qualité.
Organisateur(trice) : vous supervisez le service, les plannings, la gestion des stocks et la logistique du restaurant.
Intendant(e) : vous gérez au plus près, dans le cadre du budget alloué, les commandes et les courses ainsi que les relations avec nos producteurs locaux.
Responsable qualité : vous veillez à la qualité des prestations et à la satisfaction du client, tout en assurant le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Contrat saisonnier de 35h/semaine à partir de mars 2026 Salaire selon profil + intéressement possible Possibilités de loger sur place Horaires : du Mercredi au Dimanche de 9h00 à 14h00 Envoyez votre CV + lettre de motivation à : la petitepausedelamanufacture@gmail.com
88 - LA VOGE LES BAINS
Tâches possibles :
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Définir des besoins en approvisionnement, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vérifier la qualité des produits en rencontrant directement les producteurs, Dresser des plats pour le service, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Encadrer et coordonner une équipe, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
MISSION Votre mission ? Assurer la propreté et l'entretien impeccable du domicile, maîtriser l'art du repassage, mener à bien les courses, concoct...
Entreprise : APEF Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199MKCN
MISSION Votre mission ? Assurer la propreté et l'entretien impeccable du domicile, maîtriser l'art du repassage, mener à bien les courses, concocter de délicieux repas et prendre soin du linge de nos supers clients! Les avantages exceptionnels à travailler à l'APEF : Contrat en CDI à temps plein ou partiel : vous avez le choix pour concilier travail et vie personnelle. Flexibilité absolue : nous adaptons le planning à vos contraintes personnelles. Protection intégrale : une mutuelle et une prévoyance pour vous et votre famille. Zéro tracas pour les déplacements : nous prenons en charge vos frais de transports. Accessibilité pour tous : peu importe votre âge, votre situation ou vos diplômes, votre motivation et votre plus grande force! Formation professionnelle : des opportunités passionnantes pour évoluer vers d'autres postes. Ne ratez pas cette chance de faire partie d'une équipe dynamique ! PROFIL Autonomie : vous êtes capable d'accomplir vos missions en toute indépendance Sens du service : vous avez à cœur de fournir un soutien et d'améliorer le bien-être des personnes fragiles Rigueur et organisation : vous êtes méticuleux (se) dans l'exécution de vos tâches Empathie : vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute et d'empathie envers les bénéficiaires. Permis B
88 - LA VOGE LES BAINS
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel
Ajusteur-monteur / Ajusteuse-monteuse de fabrication( Intérim - 7 Jour(s) )
Le client Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Monteur de ve...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2901
Code pole emploi 199DNFN
Le client Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Monteur de verrins (H/F) Les missions Tu seras en charge du montage de vérins hydrauliques :
Assemblage des pièces de vérins
Montage des composants
Contrôle qualité des pièces assemblées
Respecter les plans de montage et les instructions de travail.
Et un peu d'huile de coude (littéralement) Le profil Ce qu'on attend de toi :
Tu n'as pas peur de te salir les mains
Tu es à l'aise avec la manipulation de charges
Tu es rigoureux(se), manuel(le) et tu sais bosser en autonomie
Tu veux t'investir dans une mission qui dure Tu te reconnais ? Alors postule vite et rejoins l'équipe !
88 - Escles
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
Vos principales missions :
Installation de chauffage : pose de chaudière, radiateur, tuyauterie,...
Plomberie- sanitaire :installatio...

Entreprise : PERRY ANTHONY Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1620
Code pole emploi 198YMLF
Vos principales missions :
Installation de chauffage : pose de chaudière, radiateur, tuyauterie,...
Plomberie- sanitaire :installation et réparation
Capacité à réaliser et poser une salle de bain Vous serez en autonomie sur les chantiers. Camionnette mise à disposition. Horaires de travail du lundi au vendredi : 8h00-12h00 / 13h30-17h30 Prise de poste dès que possible
88 - UZEMAIN
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recherchons un mécanicien automobile qualifié pour renforcer notre équipe. Missions : Réaliser l'e...
Entreprise : GARAGE AUBRY AUTOMOBILES Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 198PHVZ
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recherchons un mécanicien automobile qualifié pour renforcer notre équipe. Missions : Réaliser l'entretien courant et les réparations sur véhicules légers (vidanges, freins, pneumatiques, distribution, etc.) Diagnostiquer les pannes mécaniques et électroniques Effectuer les contrôles de sécurité et les essais Assurer un travail soigné dans le respect des délais Un poste stable dans une entreprise dynamique et conviviale Un environnement de travail professionnel et bien équipé Rémunération attractive selon profil Candidature à envoyer à : bulet.loic@gmail.com Pour plus d'infos, contactez nous au 03.29.66.84.19! Garage Aubry Automobiles, 248 route d'Epinal 88270 HAROL Poste à pourvoir dès que possible
88 - HAROL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Rattaché (e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs. Dans le cadre de vos missions, vous devez :
...

Entreprise : FARMINOVE C4M Groupe EMC2 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 197NVLW
Rattaché (e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs. Dans le cadre de vos missions, vous devez :
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations, Rémunération : attractive et à définir selon le profil
88 - UZEMAIN
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Spécificités d'un moteur à biocarburant (diester, ...), Spécificités d'un moteur essence, Utilisation d'outils agricoles, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
Assembleur monteur / Assembleuse monteuse( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Rejoignez une entreprise innovante dans le secteur de la métallurgie et donnez vie aux machines en devenant Monteur de verrins...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 5137900
Description du poste : Rejoignez une entreprise innovante dans le secteur de la métallurgie et donnez vie aux machines en devenant Monteur de verrins ? un métier technique, précis et essentiel ! Tu seras en charge du montage de vérins hydrauliques :
Assemblage des pièces de vérins
Montage des composants
Contrôle qualité des pièces assemblées
Respecter les plans de montage et les instructions de travail.
Et un peu d'huile de coude (littéralement) Ce qu'on attend de toi :
Tu n'as pas peur de te salir les mains
Tu es à l'aise avec la manipulation de charges
Tu es rigoureux(se), manuel(le) et tu sais bosser en autonomie
Tu veux t'investir dans une mission qui dure Tu te reconnais ? Alors postule vite et rejoins l'équipe ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
88 - Escles
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de magasin de détail( CDI )
Vous êtes le responsable de la gestion du point de vente dans sa globalité. Vous pilotez l'activité économique de l'entreprise afin de garantir so...
Entreprise : ACTUAL TALENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1302
Code pole emploi 4560701
Vous êtes le responsable de la gestion du point de vente dans sa globalité. Vous pilotez l'activité économique de l'entreprise afin de garantir son attractivité, sa rentabilité, la satisfaction des collaborateurs et des clients. Commerce : vous animez les différents secteurs du magasin en suivant la stratégie commerciale en lien avec l'encadrement et la direction pour le dynamisme de l'entreprise (mise en avant, plan d'occupation des sols, théâtralisation, achats et gestion des stocks) Humain : vous managerez une équipe de 15 collaborateurs, tournés vers le commerce, tout en les formant et motivant. Gestion : analyse et optimisation des performances financières, suivi des ratios de gestion afin d'atteindre les objectifs de rentabilité Profil recherché : Expérience réussie en grande distribution alimentaire Manager de rayon alimentaire (idéalement frais) d'un supermarché ou responsable de magasin de proximité Avoir managé 10+ personnes 
88 - Vôge-les-Bains
Tâches possibles :
Assistant / Assistante export( CDI )
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant commercial Export H/F à Uze...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1429
Code pole emploi 5109218
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant commercial Export H/F à Uzemain
88220 en CDI. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire et un BAC+2 de type Commerce, Commerce International, Gestion, Assistant de gestion. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 13 et 14EUR.
Répondre aux demandes des clients et/ou prospects
Assister et informer les agents commerciaux de l'état d'avancement des commandes
Communiquer les devis et envoyer les échantillons aux clients
Traiter et suivre l'ensemble du processus des commandes (de la réception et la saisie à la livraison)
Organiser et suivre le transport ainsi que son coût, négocier les tarifs avec les transporteurs
Suivre et relancer les règlements clients en collaboration avec le service comptabilité
Diffuser les informations et documentations commerciales (actualisation des tarifs, information produits, catalogues)
Participer au traitement de l'inventaire
Maitrise de l'ensemble des modalités nécessaires à l'exportation d'un produit (documents de transport, Incoterms etc.)
Maîtrise de l'anglais indispensable et pratique d'une seconde langue appréciée
Maitrise d'un environnement ERP ainsi que des outils bureautiques standards Description du profil :
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
BAC+2 de type Commerce, Commerce International, Gestion, Assistant de gestion
Excellentes capacités relationnelles et de communication
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Capacité à travailler en équipe
Maitrise de l'ensemble des modalités nécessaires à l'exportation d'un produit (documents de transport, Incoterms etc.)
Maîtrise de l'anglais indispensable et pratique d'une seconde langue appréciée
Maitrise d'un environnement ERP ainsi que des outils bureautiques standards
88 - Uzemain
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 2 Mois )
RESPONSABILITÉS : • En tant qu'aide à domicile ADMR50, vous interviendrez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : · A...
Entreprise : ADMR 50 de La Manche Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 5059788
RESPONSABILITÉS : • En tant qu'aide à domicile ADMR50, vous interviendrez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : · Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture... · Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge · Aider les usagers les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher ...) · Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Nous recherchons sur les secteurs suivants : • Carentan • Coutances • La Haye du Puits • Lessay • Montebourg • Périers • Sainte Mère Église • Saint Sauveur Lendelin • Saint Sauveur le Vicomte Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. Pourquoi rejoindre l'ADMR ? La Fédération ADMR vous propose : · Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) · Un emploi du temps adapté · Des déplacements indemnisés selon la convention collective: 0.40 cts du kilomètre · Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir · Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion
88 - Haye
Tâches possibles :
Aide médico-psychologique( CDD - 1 Mois )
En tant qu'Aide Médico-Psychologique (AMP), votre mission consiste à accompagner des personnes handicapées ou dépendantes au quotidien. Dans ce ca...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 4818127
En tant qu'Aide Médico-Psychologique (AMP), votre mission consiste à accompagner des personnes handicapées ou dépendantes au quotidien. Dans ce cadre, découvrez quelles sont vos principales attributions :Appréhender l'environnement et les besoins du public concerné : personnes âgées et dépendantes, enfants, adolescents et adultes handicapés (mentaux et moteurs),Assurer la prise des repas,Assurer la toilette et l'habillage,Aider les personnes dans leurs déplacements,Etablir une communication avec les individus et une relation de confiance avec les résidents,Comprendre et anticiper les besoins des personnes (parfois incapable de communiquer)Apporter soutien et confort aux patients,Proposer des activités d'éveil adapté au public accompagné (jeux, ateliers, dessin, musique, mots croisés).Alors, prêt(e) à relever ce challenge ?
88 - Charmois-l'Orgueilleux
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 4762581
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
88 - Harol
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements de production( CDI )
Intégré au service Maintenance, composé d'une dizaine de collaborateurs, vous avez pour mission principale d'assurer le bon fonctionnement de l'ens...
Entreprise : LACROIX EMBALLAGES - Hennezel (88) Activité : Fabrication d'emballages en bois
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 2940975
Intégré au service Maintenance, composé d'une dizaine de collaborateurs, vous avez pour mission principale d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des équipements techniques. Généraliste, vous avez un goût prononcé pour la mécanique et le domaine électrique. Vos connaissances techniques diversifiées sont des atouts pour mener à bien vos missions :
Vous intervenez sur l'ensemble des équipements techniques : équipements de production (ligne d'assemblage, périphériques, ...) et équipements process (compresseurs, groupe froid, ...),
Vous identifiez les dysfonctionnements et proposez des actions correctives,
Vous réalisez les maintenances correctives et préventives,
Vous participez à des développement produits et process,
Vous assurez la traçabilité de vos interventions dans la GMAO en place Acteur de la production, vous travaillez en lien étroit avec le Chef d'équipe et les opérateurs pour assurer la continuité de service et la bonne fabrication de nos produits. Vous bénéficiez dès votre arrivée d'un parcours d'intégration et de formation qui sera dispensé en équipe de journée. A l'issue de la formation, vous assurez votre poste en équipe alternante (2*8). Rémunération attractive à négocier selon le profil : rémunération de base, intéressement-participation, primes et avantages sociaux divers.Autonome et dynamique, votre capacité d'écoute et votre savoir-être sont reconnus par tous et vous permettront de vous adapter sans difficulté. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes force de proposition dans la recherche de solutions. Récemment diplômé d'un BAC Pro ou d'un BTS dans le domaine de la Maintenance ou Mécanique vous avez une expérience professionnelle réussie. Une spécialisation en électricité serait appréciée. Sans ces diplômes spécifiques, votre expérience terrain fera la différence !
88 - Hennezel
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDD - 99 Jour(s) )
Notre client, un établissement thermal situé à LA VOGE LES BAINS situé à 30 minutes de Luxeuil-les-bains et Contrexeville propose des soins de bi...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 1906478
Notre client, un établissement thermal situé à LA VOGE LES BAINS situé à 30 minutes de Luxeuil-les-bains et Contrexeville propose des soins de bien-être et de relaxation, ainsi que des traitements pour diverses affections. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez notre établissement à taille humaine, offrant stabilité et fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer à un environnement de travail bienveillant et épanouissant pour les patient(e)s et les professionnel(le)s de santé.Quelles compétences déployerez-vous en tant que Masseur kinésithérapeute (F/H) en établissement thermal ? Vous interviendrez au sein d'un établissement thermal, offrant des soins de bien-être et de rééducation, en collaboration étroite avec une équipe pluridisciplinaire.
Réaliser des séances de massage thérapeutique au baume selon les protocoles établis
Assurer la mobilisation des patients en piscine pour optimiser leur rééducation
Collaborer avec l'équipe composée de 6 kinésithérapeutes, 28 agents de soins thermaux, 2 infirmiers et un coach sportif
Participer à l'élaboration et au suivi des programmes de soins individuels des patients
Contribuer activement aux réunions de coordination pour améliorer la qualité des services proposés Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: Du 16 mars 2026 au 14 novembre 2026 inclus
Salaire: 18 euros/heure
Mise à disposition d'un logement individuel tout équipé. Possibilité de venir avec votre famille
88 - Vôge-les-Bains
Tâches possibles :
Comptable( CDD - 15 Jour(s) )
- Comptabilité générale : * Saisie des écritures comptables * Gestion des paiements fournisseurs et frais de personnel * Suivi des encaissement...
Entreprise : ASS VOSGIEN SAUVEGARDE ENFANCE ADOLESCEN Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 199YYZD
- Comptabilité générale : * Saisie des écritures comptables * Gestion des paiements fournisseurs et frais de personnel * Suivi des encaissements clients et gestion de la facturation * Réalisation des rapprochements bancaires et lettrage des comptes
Contrôle de gestion : * Réalisation de reportings périodiques
Secteur Médico-Social : * Aide à l'élaboration des budgets prévisionnels et comptes administratifs * Participation à la préparation des EPRD-ERRD et suivi des indicateurs financiers spécifiques
Compétences requises : * Comptabilité générale et budgétaire * Gestion des paiements et encaissements * Rapprochements bancaires et lettrage de comptes * Reporting financier et suivi budgétaire * Connaissance du secteur médico-social (souhaitée) * Organisation et rigueur * Formation : Diplôme de niveau 5 en comptabilité, gestion ou équivalent * Expérience : * Expérience d'au moins 2 ans en comptabilité générale et gestion budgétaire * Une première expérience dans le secteur médico-social est un plus
88 - Fontenoy-le-Château
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à la Haye

La présente page des Offres d'emploi à la Haye sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 12 novembre 2025 à 10:49.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de la Haye
11 Grande Rue
88240 LA HAYE

mairielahayevosges@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr