Offres d'emploi à la Châtre-Langlin

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Châtre-Langlin sont disponible sur cette page.
La Châtre-Langlin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Châtre-Langlin, rendez-vous sur la page du salaire à la Châtre-Langlin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Benoît-du-Sault, à Mouhet ou à Les Grands-Chézeaux.

Pôle emploi proche de la Châtre-Langlin

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Châtre-Langlin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Châtre-Langlin.

Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 22.4 kmPôle emploi de Montmorillon à 41 km
Pôle emploi de Bellac à 41.2 kmPôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 45.8 km

Les offres d'emploi

Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
Recherche deux aides de vie expérimentée pour une personne handicapée, 130 heures par mois. Travail un week-end sur deux. Vous devez savoir vous s...
Entreprise : N/C Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K1302
Code pole emploi 198JHLH
Recherche deux aides de vie expérimentée pour une personne handicapée, 130 heures par mois. Travail un week-end sur deux. Vous devez savoir vous servir d'un transfert malade pour faire des transferts vers le lit ou le fauteuil. Vous préparez et donnez le repas et faites un peu de ménage. 12 euros net/heure en CESU, congés payés compris.
36 - ST BENOIT DU SAULT
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 12 Mois )
CDD prestataire 40 heures par mois Vos missions
Entretien domicile et du linge
préparation des repas et surveillance
Aide aux c...

Entreprise : SERVICE D AIDE AUX PERSONNES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VZKG
CDD prestataire 40 heures par mois Vos missions
Entretien domicile et du linge
préparation des repas et surveillance
Aide aux courses ; véhicule obligatoire
23 - Azerables
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198XBGC
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air 04.30.41.84.90 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
23 - AZERABLES
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Dépanneur-remorqueur / Dépanneuse-remorqueuse véhicule léger( CDI )
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Dépanneur-remorqueur / Dépanneuse-remorqueuse véhicules légers (H/F) Vous interviendrez ...
Entreprise : AUTO ASSISTANCE 23 Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1615
Code pole emploi 198LPGC
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Dépanneur-remorqueur / Dépanneuse-remorqueuse véhicules légers (H/F) Vous interviendrez sur routes et autoroutes sur des véhicules en panne et accidentés. Vous êtes diplômé ou avez de l'expérience en mécanique automobile. Ce poste contient des astreintes. Compétences requises:
Intervenir auprès de professionnels et de particuliers dont le véhicule (auto, moto) est accidenté ou en panne.
Identifier et évaluer le problème rencontré avant décision de remorquage ou de dépannage,
Assurer les réparations mineures (fourniture de carburant ou encore remplacement de pneumatique...) sur le véhicule sur le lieu de l'intervention, afin de le remettre en circulation, en s'assurant de la sécurité de l'intervention.
Remorquer le véhicule endommagé vers les garages ou dépôts appropriés.
Gérer les formalités administratives liées au dépannage et au remorquage du véhicule, en lien avec les sociétés d'assistance, les fourrières...
Proposer des services de conseil et d'assistance aux automobilistes en détresse.
Maintenir son équipement de dépannage en bon état de fonctionnement.
36 - PARNAC
Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter l'opération de remorquage et de déchargement d'un véhicule roulant, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, Evaluer la réparabilité d'un circuit électrique et d'un système multiplexé d'un véhicule, Evaluer la réparabilité d'un système de gestion moteur d'un véhicule, Evaluer la réparabilité d'un système de transmission, de liaison au sol et de freinage, Réaliser la mise en sécurité de l'intervention de dépannage, Réaliser le dépannage sur place afin de remettre en circulation le véhicule, Remorquer des véhicules en toute sécurité, Respecter les normes de sécurité routière et environnementale, Respecter les règles de sécurité routière
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie. Vous réalis...
Entreprise : FAMILLES RURALES ASSOCIATION D EGUZON Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 194VKMJ
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie. Vous réaliserez la toilette, l'aide à l'habillage, aux transferts, aux repas, l'entretien du logement, le repassage, les courses. C'est un métier avec du lien social qui nécessite un bon relationnel, de l'adaptabilité. Vos horaires sont variables. Travail en journée et les week-ends par roulement. 120h/mois
36 - CHAILLAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Directeur(trice) ets sanitaire, social, médico-social( CDI )
L'Établissement Public Départemental social et médico-social Blanche de Fontarce, situé à Châteauroux dans l'Indre, recrute un(e) Directeur(tric...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 191TPZY
L'Établissement Public Départemental social et médico-social Blanche de Fontarce, situé à Châteauroux dans l'Indre, recrute un(e) Directeur(trice) de pôle pour ses sites basés à Chaillac (Espace Benjamin, en gestion d'un foyer d'accueil médicalisé et d'une maison d'accueil spécialisé, ainsi que l'EHPAD la Vaquine). Le poste est à pourvoir à temps plein dans le cadre d'un CDI. L'établissement est composé de pôles d'accueils de résidents sur des sites distincts sur trois sites que sont Châteauroux, Pérassay et Chaillac (EHPAD, FAM, MAS, Foyer de vie, Centre parental, Foyer de l'enfance) et un pôle administratif, technique et logistique situé au siège à Châteauroux. DESCRIPTIF DU POSTE ET MISSIONS Vous exercerez vos missions sous l'autorité du Directeur de l'établissement. Missions principales en qualité de Directeur de pôle :
Conception, mise en œuvre et évaluation de l'accompagnement des personnes accueillies, dans une démarche continue d'amélioration des prestations. Préparation de l'évaluation HAS.
Pilotage de projet d'établissement sur le site de Chaillac
Déclinaison des orientations et des axes stratégiques de l'établissement
Animation et pilotage des équipes pluri-professionnelles
Modélisation d'outils et de modes d'organisations consécutivement aux travaux de réflexion et aux positionnements stratégiques de l'équipe de Direction (restructuration, réorganisation.)
Optimisation des flux de communication internes et externes
Gestion et préservation de l'équilibre financier des sites confiés en responsabilité
Gestion des relations avec les personnes accueillies et leurs proches MISSIONS TRANSVERSALES EN TANT QUE MEMBRE DE L'EQUIPE DE DIRECTION
Participation active à la réflexion stratégique au travers de l'équipe de Direction
Recherche de solutions innovantes et proposition de projets structurants permettant le développement des activités en interne, voire le renforcement du positionnement de l'établissement dans l'offre sociale et médico-sociale de territoire
Recherche de financements, partenariats, concours et gestion du projet
Montage de projets induisant des financements des autorités de tarification (type projet PASA .)
Participation aux projets évènementiels de l'établissement donc la recherche de partenaires et de sponsors hors d'évènements
Développement et suivi du travail en réseau et des partenariats contractualisés avec l'EPD Blanche de Fontarce
Suivi des actions du CPOM PROFIL RECHERCHÉ
Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel
Aptitudes au management d'équipe et sens du « juste » positionnement et installation d'une autorité reconnue
Sang-froid, réactivité et sens du devoir
Respect des règles, normes, procédures et consignes instaurées
Aptitudes pédagogiques
Force de persuasion et de conviction QUALITÉS PERSONNELLES
Confidentialité
Disponibilité
Adaptabilité
Sociologie des organisations publiques
Autonomie
Loyauté
Capacité à rendre compte QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE DEMANDÉES
Niveau 7, type CAFDES
Expérience souhaitée
Connaissance des règles et procédures budgétaires publiques HORAIRES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Horaire à amplitude variable en fonction des obligations du service
Travail à repos fixe, Poste à temps plein
Participation aux astreintes administratives CONDITIONS DE TRAVAIL L'exercice de la fonction nécessite des déplacements dans les différents secteurs d'activité de l'établissement entre le siège situé à Châteauroux et les sites dont vous assurez la responsabilité, situés à Chaillac (EHPAD la Vaquine et Espace Benjamin). La collaboration avec les services supports est régulière (Services des Ressources humaines, service comptabilité, service achats.).
Possibilité d'un logement de fonction
36 - CHAILLAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
L'Employé de rayon libre-service est en charge de la présentation, la mise en rayon des produits et la gestion de l'espace de vente dans un magasin....
Entreprise : CARREFOUR EXPRESS Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198QMLD
L'Employé de rayon libre-service est en charge de la présentation, la mise en rayon des produits et la gestion de l'espace de vente dans un magasin. Vos missions:
Approvisionner et organiser les produits en rayon selon la politique du magasin (charges lourdes entre 6 et 20 kg)
Veiller à la propreté et à l'ordre de son espace de travail pour garantir un environnement agréable
Contrôler les dates de péremption, la signalétique des prix et retirer les produits non conformes
Renseigner et orienter les clients dans le magasin pour faciliter leurs achats
Participer aux inventaires et à la gestion des stocks pour optimiser la disponibilité des produits
Effectuer des opérations de caisse et contribuer à l'accueil des clients Horaires variables : Les heures de travail seront principalement en fermeture de 12h55 à 20h15 et, 1 dimanche sur 2, qui commencent à 7h15. En cas de congé d'un collègue de l'équipe du matin, cela peut arriver de faire un remplacement et que les horaires soient de 6h00 à 13h20. 2 jours de repos dans la semaine. Mutuelle de l'entreprise entièrement financée Mise en place d'un PER cette année
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Chef / Cheffe d'équipe de couvreurs( CDI )
La SAS Larose Dominique, spécialisée dans les travaux de menuiserie, charpente et couverture, est à la recherche d'un couvreur expérimenté, motiv...
Entreprise : CMAR CVL-CMA 36 Activité : Activités des organisations patronales et consulaires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1206
Code pole emploi 198BDJL
La SAS Larose Dominique, spécialisée dans les travaux de menuiserie, charpente et couverture, est à la recherche d'un couvreur expérimenté, motivé et passionné pour occuper le poste de Chef d'Équipe Couvreur en CDI. Vos missions En tant que Chef d'Équipe, vous serez responsable de :
Encadrer, organiser et accompagner une équipe de couvreurs qualifiés.
Superviser la réalisation des chantiers de toiture dans un rayon de 30 km autour de La Châtre-Langlin.
Former, motiver et développer les compétences de votre équipe.
Garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais sur tous les projets. Vous disposerez d'un matériel moderne et performant, conçu pour faciliter votre travail et limiter la pénibilité. Horaires de travail
Lundi au jeudi : 8h00
12h00 / 13h30
17h30
Vendredi : 8h00
12h00 / 13h30
16h30 Rémunération
Salaire : 2 300 € nets mensuels
Contrat : CDI 39h Avantages et cadre de travail
Autonomie et organisation souple : liberté dans la gestion de votre équipe.
Cadre exceptionnel : travail dans un environnement naturel agréable.
Logement facilité : solutions d'hébergement via la communauté de communes pour simplifier votre installation.
Ambiance familiale : relations conviviales et chaleureuses, renforcées par des événements festifs organisés tout au long de l'année. Profil recherché
Expérience confirmée en couverture.
Compétences en encadrement et animation d'équipe.
Capacité à former, motiver et fédérer.
Maîtrise des techniques et matériaux de couverture.
Rigueur, sens du détail, autonomie et respect des délais. Pourquoi rejoindre Larose ? Rejoindre la SAS Larose Dominique, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, où vos compétences sont valorisées et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant, agréable et convivial. Si vous êtes passionné par votre métier et prêt à relever de nouveaux défis, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
36 - LA CHATRE LANGLIN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne( Intérim - 1 Mois )
Manpower CHATEAUROUX recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Opérateur de conditionnement pharmaceutique aide aux prélèv...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1202
Code pole emploi 197VVXS
Manpower CHATEAUROUX recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Opérateur de conditionnement pharmaceutique aide aux prélèvements (H/F) Vos missions consisteront à:
Réaliser des prélèvements de matières premières (MP) et articles de conditionnement (AC)
Effectuer une libération des MP/AC après contrôle
Assurer la manutention de cartons, sacs et futs (ports de charges)
Etablir le contrôle des articles de conditionnement
Assurer la participation ponctuelle aux activités du laboratoire : pesées, tests
Utiliser quotidiennement l'outil informatique pour la traçabilité et les enregistrements Vous êtes motivé(e) et intéressé(e) pour ce poste, alors n'hésitez plus et postulez ! Vous êtes polyvalent(e), autonome et rigoureux(se), à l'aise avec l'outil informatique et vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine industriel ou pharmaceutique. Le CACES serait un atout ; à défaut, une volonté de le passer est attendue (utilisation de transpalettes/gerbeurs pour la manutention de palettes).
36 - CHAILLAC
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( CDI )
La coopérative laitière CSNL, dont le siège social est situé à Mouhet (36170), collecte du lait de chèvre auprès des agriculteurs dans les sect...
Entreprise : COOPERATIVE AGRICOLE DES PRODUCTEURS CAP Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N4101
Code pole emploi 197SZXT
La coopérative laitière CSNL, dont le siège social est situé à Mouhet (36170), collecte du lait de chèvre auprès des agriculteurs dans les secteurs des départements de l'Indre, du Cher, de la Creuse, de la Vienne, de la Haute Vienne, et du Loir et Cher. Les collectes sont réalisées sur la journée, sur deux sites, un basé à Mouhet et un basé à Anjouin. L'équipe actuelle est composée de 9 salariés, dont 6 chauffeurs à temps plein et 1 à temps partiel. La coopérative est gérée par un Conseil d'Administrateurs de 14 producteurs-coopérateurs, sous la gouvernance du Président. Votre mission : les collectes se situent sur les départements Indre-Creuse-Cher-Vienne et Haute Vienne. Occasionnellement, vous pourrez effectuer des collectes sur le secteur d'Anjouin. Profil : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe. Vous serez formé aux bonnes pratiques de collecte et vous devrez respecter le protocole de collecte en lait cru. Possibilité temps partiel si souhaité Travail we et fériés par alternance (majorés 100%) *** Une formation pour la collecte de lait, tournées... sera assurée par l'entreprise ***
36 - MOUHET
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, carte conducteur obligatoire, FIMO ET FCO à jour
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site EHPAD La Vaquine situé à Chaillac un(e) aide-soignant(e) à temps ...
Entreprise : EPD BLANCHE DE FONTARCE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 37H30/semaine Travail par roulement
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195ZRXN
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site EHPAD La Vaquine situé à Chaillac un(e) aide-soignant(e) à temps plein. L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes âgées dépendantes, l'Etablissement gère l'EHPAD La Vaquine, doté de 52 places. L'Aide-soignant(e) dispense, dans le cadre du rôle propre de l'infirmier, en collaboration avec lui et sous sa responsabilité des soins de prévention, de maintien, de relation, d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Les principales missions de l'Aide-soignant(e) sont les suivantes : * Accueil et prise en charge des publics accueillis * Identification des besoins des résidents * Evaluation de l'autonomie des résidents et des capacités ressources * Aide aux actes de la vie quotidienne en favorisant l'autonomisation autant que faire se peut * Participation à l'organisation et/ou à la réalisation d'activités spécifiques (sorties, séjours, etc.) * Observation de l'état de santé psychique, moral et physique des publics accueillis et partage de ses observations en équipe pluridisciplinaire * Participation à l'élaboration, l'évaluation et l'actualisation du projet individualisé du résident * Participation à la traçabilité de l'information permettant la continuité de prise en charge des publics accueillis * Développement et/ou stimulation des capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales du résident * Développement d'une relation de confiance avec le résident et ses proches * Repérage, signalement, gestion et/ou participation à la gestion des situations de conflits, de maltraitance ou de blocage individuel ou inter-individuels * Réalisation des actes d'assistance aux soins infirmiers * Réalisation des soins liés à la toilette, à l'alimentation, à l'hydratation, à l'élimination urinaire et fécale, à l 'endormissement, en incluant les soins de confort * Evaluation de l'état clinique d'une personne * Repérage des situations critiques ou d'urgence vitale et alerte des professionnels ressources * Entretien et nettoyage des locaux et équipements de l'environnement immédiat du résident * Surveillance de l'état de santé des résidents * Formation et supervision des stagiaires, nouveaux aides-soignants et étudiants * Participation aux activités d'animation organisées pour les résidents
36 - CHAILLAC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Ergothérapeute( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Espace Benjamin situé à Chaillac un(e) ergothérapeute à temps pl...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 191LRKF
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Espace Benjamin situé à Chaillac un(e) ergothérapeute à temps plein. L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes en situation de handicap, l'Etablissement gère l'Espace Benjamin doté de 20 places en FAM et de 10 places en MAS. L'ergothérapeute élabore un diagnostic et évalue les intégrités, les lésions, les capacités de la personne ainsi que ses performances motrices, sensorielles, cognitives, psychiques. Il analyse les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicap et conçoit des environnements de manière sécurisée, accessible, adaptée, évolutive et durable. Il conçoit et préconise des aides techniques et entraine les personnes à leur utilisation. Les principales missions de l'ergothérapeute sont les suivantes : * Accueil et prise en charge des publics accueillis * Réalisation d'un diagnostic santé de la personne * Identification des besoins des publics accueillis * Evaluation de l'autonomie et des capacités ressources de la personne * Pose d'un diagnostic ergothérapique * Conseils en aménagement de l'environnement * Réalisation de traitements orthétiques et préconisation d'aides techniques ou d'assistances technologiques ou animalière * Mise en œuvre du projet de soin individualisé et participation à sa réévaluation et son actualisation * Planification des soins et réalisation des soins * Surveillance de l'état de santé * Surveillance de l'état de santé de la personne et repérage des situations d'urgence vitale * Gestion des matériels et équipements relatifs à son activité Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 046,00€ à 2 693,00€ par mois
36 - CHAILLAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Pharmacien / Pharmacienne( CDI )
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous effectuerez les missions relatives au...
Entreprise : PHARMACIE CHRISTIAN BREC Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 180HJST
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous effectuerez les missions relatives au métier de pharmacien. Vous devez être titulaire de la thèse. Vous pourrez être accompagné(e) dans la recherche d'un logement.
36 - ST BENOIT DU SAULT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Délivrer une prescription médicale, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Directeur / Directrice centre de loisirs( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche, recrute dans le cadre de la création d'un ALSH situé à Mondon, un agent titulaire ou contrac...
Entreprise : HAUT LIMOUSIN EN MARCHE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 198CVYF
La Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche, recrute dans le cadre de la création d'un ALSH situé à Mondon, un agent titulaire ou contractuel à temps complet. Cet agent aura en charge la direction de l'ALSH, il ou elle sera placée sous la responsabilité des co-responsables du service jeunesse. Il ou elle concevra, organisera, coordonnera la mise en place d'activités dans l'accueil de loisirs pour des enfants de 3 à 11 ans ou de 12 à 17 ans, dans le respect de la réglementation en vigueur. Il ou elle sera garant de la sécurité tant physique, morale, qu'affective des enfants et encadrera l'équipe d'animateurs de l'ALSH. Missions principales :
Garant du projet pédagogique
Construire le projet pédagogique dans le respect du Projet Educatif du territoire
Organiser et coordonner la mise en place des activités en concertation avec l'équipe d'animation dans le respect du rythme des enfants
Organisation de l'accueil de loisirs
Coordonner et animer le travail de l'équipe dans le respect de la réglementation
Suppléer les animateurs sur les activités en cas d'absences ou de besoins
Réaliser les plannings d'activités, respecter le budget fixé pour le fonctionnement
Contrôler la qualité du service rendu ainsi que le respect des règles et procédures
Actualiser les tableaux de bord de présence et rendre compte aux coresponsables du service
Transmettre à sa hiérarchie toute information nécessaire au bon fonctionnement de la structure
Garant de l'accueil de l'usager
Assurer l'inscription des enfants, le contrôle et le suivi journalier de leur présence.
Assiste aux réunions de coordination avec les autres directeurs.
Informer, concerter, dialoguer avec les familles sur les activités proposées et sur le comportement des enfants Description du profil :
BPJEPS, BAFD ou équivalence
Connaissances du cadre réglementaire du fonctionnement des ALSH
Sens des responsabilités, esprit d'analyse et de synthèse, bonnes qualités relationnelles
Esprit d'initiative, autonomie et rigueur dans le cadre de ses missions
Être force de proposition dans le fonctionnement de la structure
Être rigoureux dans la conduite de projets
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point.) Pour plus de renseignement, veuillez contacter : Madame Carole BOURZAT
Directrice des ressources humaines Madame Claire NARBONNE ou Monsieur Alexandre BOIROUX
Co-responsables du service jeunesse
87 - Cromac
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Développer un projet pédagogique, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux so...

Entreprise : CCAS Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SFTN
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène
toilettes, bains
aide à la prise des prises de médicaments,
changes,
prévention d'escarres,
hydratation
accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher, habillage, prise de repas, transferts ;
veiller au confort et à la sécurité des résidents
linge, ménage, réfection des lits, entretien du matériel de soins,
surveillance des résidents.
respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante.
soutien relationnel avec les résidents et leur famille
participation aux animations . Poste à pourvoir sur un emploi pérenne à temps plein. Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2026. Précisions sur l'offre : Salaire : Selon grilles de la Fonction Publique Territoriale + primes mensuelles et prime de fin d'année. Salaire en fonction de l'expérience. Présence le week-end par roulement (1 sur 2). Travail 10h par jour avec jours de repos. Possibilité de travail de nuit. Débutant accepté. Titulaires ou contractuel accepté. Horaires de travail :
6h30 à 16h30 ou 11h00 à 21h00 (ou 20h45 à 6h45 si travail de nuit) travail en 10h par jour ou par nuit **DIPLOME D'AIDE SOIGNANT OBLIGATOIRE** Les candidatures n'ayant pas le diplôme d'aide
soignant ne seront pas examinées.
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux so...

Entreprise : CCAS Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196VQNH
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène
toilettes, bains
aide à la prise des prises de médicaments,
changes,
prévention d'escarres,
hydratation
accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher, habillage, prise de repas, transferts ;
veiller au confort et à la sécurité des résidents
linge, ménage, réfection des lits, entretien du matériel de soins,
surveillance des résidents.
respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante.
soutien relationnel avec les résidents et leur famille
participation aux animations . CDD de longue durée dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité. Ce contrat est susceptible d'être prolongé. Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025. Précisions sur l'offre : Salaire : Selon grilles de la Fonction Publique Territoriale + primes mensuelles et prime de fin d'année. Salaire en fonction du diplôme et de l'expérience. Présence le week-end par roulement (1 sur 2). Travail 10h par jour avec jours de repos. Possibilité de travail de nuit. Débutant accepté. Titulaires ou contractuel accepté. Horaires de travail :
6h30 à 16h30 ou 11h00 à 21h00 (ou 20h45 à 6h45 si travail de nuit) travail en 10h par jour ou par nuit **DIPLOME D'AIDE SOIGNANT OBLIGATOIRE** Les candidatures n'ayant pas le diplôme d'aide
soignant ne seront pas examinées.
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Responsable gestion de la production( CDI )
Description du poste : Être au cœur de la gestion des opérations de production pour assurer un fonctionnement efficace et harmonieux.
Coordon...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1401
Code pole emploi 3318557
Description du poste : Être au cœur de la gestion des opérations de production pour assurer un fonctionnement efficace et harmonieux.
Coordonner les activités quotidiennes de production pour garantir le respect des délais et de la qualité.
Superviser une équipe dynamique dans un environnement de travail collaboratif et stimulant.
Optimiser les processus de production pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts.
Collaborer avec les autres départements pour aligner les stratégies de production sur les objectifs globaux de l'organisation.
Assurer le suivi des indicateurs de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité tout en favorisant un environnement de travail sûr et responsable. Description du profil : Formation et expérience Pour notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Production H/F expérimenté(e) avec 1 à 2 ans d'expérience, capable d'exceller dans un environnement dynamique et inclusif tout en mettant à profit son sens aigu de l'écoute et de l'assertivité pour garantir une production fluide et efficace. Une excellente capacité à travailler en équipe ainsi qu'une approche collaborative seront des atouts précieux pour ce rôle passionnant et stimulant !
Maîtrise du management inclusif pour favoriser une culture de travail harmonieuse
Compétence solide en prise de décision pour gérer des situations variées avec confiance
Capacité d'écoute active afin de mieux comprendre et répondre aux besoins de l'équipe et des partenaires
Aptitude à l'assertivité pour communiquer de manière claire et constructive
Fort esprit d'équipe pour encourager le partage et la coopération au sein du groupe
Engagement envers l'intelligence collective pour promouvoir l'innovation et les solutions collaboratives Ce que nous offrons : Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein de 35 heures par semaine, avec un démarrage dès que possible. Le poste est basé en plein cœur de Saint Benoit du Sault et offre une rémunération de 30K à 38K, par an. Rejoignez une équipe dynamique où votre contribution sera valorisée ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
36 - Saint-Benoît-du-Sault
Tâches possibles :
Responsable de production( CDD - 5 Mois )
POSTE : Gestionnaire de Production H/F DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotifi...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME H2507
Code pole emploi 1620186
POSTE : Gestionnaire de Production H/F DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotification (en lien avec la supply) : attribuer les lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer. Edition des dossiers de lot en fonction des productions à réaliser. S'assurer que les dossiers sont disponibles à minima la veille de la production. Assurer la mise à jour de ces dossiers lorsque nécessaire. Gestion et suivi quotidien du séquenceur. Challenger les différents interlocuteurs du flux sur le respect de leur délai pour garantir la mise à disposition du produit au client à la date convenue. Création de masques d'impression des différentes étiquettes et types d'imprimantes Impression d'étiquettes en fonction des besoins de la production Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble de la production Être le back-up des chefs d'équipes en cas d'absence de courte durée. Formation Bac +2 en gestion de production ou domaine connexe. Une première expérience en gestion de production en environnement BPF est un plus. Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe. Bonne capacité rédactionnelle et aisance avec les outils informatiques (Excel) Connaissance SAP PO serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois renouvelable PROFIL :
36 - Chaillac
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 31 Mois )
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-SULPIC...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 2855556
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-SULPICE-LES-FEUILLES (87160 , Nouvelle-Aquitaine
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
87 - Saint-Sulpice-les-Feuilles
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'établissement médicosocial( CDI )
En tant que Directeur ou Directrice d'établissement, vous êtes responsable du bon fonctionnement global du site, en lien étroit avec les équipes t...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 2489732
En tant que Directeur ou Directrice d'établissement, vous êtes responsable du bon fonctionnement global du site, en lien étroit avec les équipes terrain et les instances de pilotage du groupe. Vos principales missions sont : Pilotage & organisation
Assurer la gestion opérationnelle de l'établissement (planning, logistique, RH)
Veiller à la qualité des prestations et à la continuité des soins et de l'accompagnement
Garantir le respect des normes légales, réglementaires et budgétaires Management d'équipe
Encadrer et soutenir les cadres intermédiaires (adjointe de direction, référente hébergement, IDEC, personnel administratif et logistique)
Impulser un management bienveillant et structurant
Être à l'écoute des besoins du terrain tout en assurant la cohérence des décisions Représentation & développement
Porter les valeurs de l'établissement et entretenir une dynamique positive avec les partenaires locaux
Participer à la vie du territoire et aux actions de communication du groupe
Mettre en oeuvre des projets d'amélioration continue et de développement Conditions
Type de contrat : CDI
Statut Cadre
Forfait jours : 213 jours / an
Rémunération : Entre 50 000 EUR et 60 000 EUR brut annuel selon profil + part variable (jusqu'à 6 000 EUR brut selon atteinte des objectifs)
Reprise d'ancienneté : partielle (50%) selon la convention applicable
Convention collective : Hospitalisation privée (FEHAP ou équivalent)
Avantages : RTT, restaurant d'entreprise, cadre de travail agréable
Poste basé dans l'Indre (36)
Présence sur site requise
Prise de poste souhaitée : Dès que possible Profil recherché
Formation : Bac+5 / Master dans le secteur médico-social, gestion des établissements sanitaires ou équivalent
Expérience : Solide expérience de direction d'établissement médico-social (EHPAD ou structure équivalente)
Compétences clés : oLeadership humain, capacité à fédérer et à dialoguer oPosture de manager à l'écoute, ferme mais constructif oSens des responsabilités, rigueur et organisation oExcellentes compétences relationnelles et capacité d'adaptation oBonne connaissance du cadre réglementaire et financier des EHPAD
36 - Saint-Gilles
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718671
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Mailhac-sur-Benaize
Tâches possibles :
Assistant / Assistante logistique( CDI )
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, Bibliothèque Pour l'École (BPE) est un acteur reconnu dans le domaine du livre scolaire et jeunesse. Nous a...
Entreprise : BIBLIOTHEQUE POUR L'ECOLE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1303
Code pole emploi 198CNGC
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, Bibliothèque Pour l'École (BPE) est un acteur reconnu dans le domaine du livre scolaire et jeunesse. Nous accompagnons écoles, bibliothèques, musées, centres de loisirs et collectivités dans leurs choix de lecture grâce à une large sélection de titres de qualité. Dans le cadre de son développement, Bibliothèque Pour l'École (BPE) renforce son organisation logistique. Nous recherchons un-e Assistant-e Logistique polyvalent-e, à l'aise avec les achats fournisseurs comme avec le pilotage d'un dépôt, pour accompagner notre croissance. Vos missions principales Sous la supervision de notre responsable logistique, vous assurez un rôle clé dans le fonctionnement de notre centre logistique : Approvisionnements
Passer les commandes d'ouvrages aux éditeurs et fournisseurs selon les conditions négociées.
Suivre les livraisons, ajuster les quantités, gérer les anomalies.
Maintenir des stocks de sécurité cohérents et les ajuster selon les saisons et les ventes.
Intégrer les ruptures, les fins de non-réédition, les retards d'impression, etc. Coordination du dépôt
Superviser l'équipe de préparation de commandes sur site.
Préparer les commandes lorsque nécessaire
Gérer les priorités en lien avec la gestion commerciale et l'ADV.
Participer aux inventaires Votre profil
Vous justifiez d'une expérience significative dans les approvisionnements/logistique, idéalement en lien avec des produits culturels ou de grande consommation.
Vous avez déjà travaillé avec un ERP (idéalement Divalto), et maîtrisez Excel.
Vous êtes rigoureux-se, organisé-e, réactif-ve, et doté-e d'un excellent sens pratique.
Vous savez gérer les urgences avec calme et efficacité.
La connaissance du secteur du livre ou de l'édition est un plus mais pas indispensable. Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste central, au cœur de notre centre logistique de Jouac, avec de vraies responsabilités transverses.
Une ambiance de travail humaine et collaborative.
Une indemnité kilométrique est proposée si vous résidez à distance.
87 - JOUAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 36Bâtiment-Travaux Publics : 4Distribution : 4
Entretien / Réparation : 8Fabrication : 4Gestion : 4
Transports / Logistique : 25Prestations Intellectuelles : 4Services de Proximité : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à la Châtre-Langlin

La présente page des Offres d'emploi à la Châtre-Langlin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:16.
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Mairie de la Châtre-Langlin
7 Route de la Marche
36170 LA CHATRE LANGLIN

mairie-lachatrelanglin@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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