Offres d'emploi à Saint-Benoît-du-Sault

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Benoît-du-Sault sont disponible sur cette page.
Saint-Benoît-du-Sault fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Benoît-du-Sault, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Benoît-du-Sault. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Roussines, à La Châtre-Langlin ou à Parnac.

Pôle emploi proche de Saint-Benoît-du-Sault

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Benoît-du-Sault. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Benoît-du-Sault.

Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 19.2 kmPôle emploi de Montmorillon à 41.2 km
Pôle emploi de Bellac à 44.1 kmPôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 47 km

Les offres d'emploi

Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
Recherche deux aides de vie expérimentée pour une personne handicapée, 130 heures par mois. Travail un week-end sur deux. Vous devez savoir vous s...
Entreprise : N/C Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME K1302
Code pole emploi 198JHLH
Recherche deux aides de vie expérimentée pour une personne handicapée, 130 heures par mois. Travail un week-end sur deux. Vous devez savoir vous servir d'un transfert malade pour faire des transferts vers le lit ou le fauteuil. Vous préparez et donnez le repas et faites un peu de ménage. 12 euros net/heure en CESU, congés payés compris.
36 - ST BENOIT DU SAULT
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Au sein d'un restaurant routier proposant de la cuisine traditionnelle, vous serez chargé(e) du service en salle et bar le midi et le soir. Environ ...
Entreprise : LE RELAIS 21 Activité : Débits de boissons
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199CQXK
Au sein d'un restaurant routier proposant de la cuisine traditionnelle, vous serez chargé(e) du service en salle et bar le midi et le soir. Environ 50 couverts par jour. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Les horaires peuvent être définis avec l'employeur
avec ou sans coupure. Vous pouvez candidater et envoyer votre CV à l'employeur ou téléphoner au 02 54 47 79 64
36 - MOUHET
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Dépanneur-remorqueur / Dépanneuse-remorqueuse véhicule léger( CDI )
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Dépanneur-remorqueur / Dépanneuse-remorqueuse véhicules légers (H/F) Vous interviendrez ...
Entreprise : AUTO ASSISTANCE 23 Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1615
Code pole emploi 198LPGC
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Dépanneur-remorqueur / Dépanneuse-remorqueuse véhicules légers (H/F) Vous interviendrez sur routes et autoroutes sur des véhicules en panne et accidentés. Vous êtes diplômé ou avez de l'expérience en mécanique automobile. Ce poste contient des astreintes. Compétences requises:
Intervenir auprès de professionnels et de particuliers dont le véhicule (auto, moto) est accidenté ou en panne.
Identifier et évaluer le problème rencontré avant décision de remorquage ou de dépannage,
Assurer les réparations mineures (fourniture de carburant ou encore remplacement de pneumatique...) sur le véhicule sur le lieu de l'intervention, afin de le remettre en circulation, en s'assurant de la sécurité de l'intervention.
Remorquer le véhicule endommagé vers les garages ou dépôts appropriés.
Gérer les formalités administratives liées au dépannage et au remorquage du véhicule, en lien avec les sociétés d'assistance, les fourrières...
Proposer des services de conseil et d'assistance aux automobilistes en détresse.
Maintenir son équipement de dépannage en bon état de fonctionnement.
36 - PARNAC
Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter l'opération de remorquage et de déchargement d'un véhicule roulant, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, Evaluer la réparabilité d'un circuit électrique et d'un système multiplexé d'un véhicule, Evaluer la réparabilité d'un système de gestion moteur d'un véhicule, Evaluer la réparabilité d'un système de transmission, de liaison au sol et de freinage, Réaliser la mise en sécurité de l'intervention de dépannage, Réaliser le dépannage sur place afin de remettre en circulation le véhicule, Remorquer des véhicules en toute sécurité, Respecter les normes de sécurité routière et environnementale, Respecter les règles de sécurité routière
Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons pour notre exploitation : Opérateur ( H ou F ) conditionnement & préparateur commandes + intervention en Clientèle Vous serez amen...
Entreprise : HERVE OIZON Activité : Élevage d'autres animaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198FLJX
Nous recherchons pour notre exploitation : Opérateur ( H ou F ) conditionnement & préparateur commandes + intervention en Clientèle Vous serez amené(e) à travailler dans nos locaux à Prissac pour préparation commandes et livraisons en clientèle, mise en rayon en magasin , et sur certaines périodes à réaliser des animations et dégustations de nos produits en clientèle.
Rigueur, organisation et être capable de suivre des procédures de travail
Permis B , pour assurer livraison avec véhicule de l'entreprise
Savoir utiliser un transpalette Nous proposons : Un contrat en CDD dans un premier temps- 35h hebdomadaires sur 5 jours , horaires 8h-12h et 13h-16h du lundi au vendredi, et être éventuellement disponible tôt le matin une fois par mois ( 06h00 )
possibilité d'heures supplémentaires Contact : envoyer CV à contact@maison-oizon.com ou tel 0613020152
36 - PRISSAC
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Conditionner des produits
Apiculteur / Apicultrice( CDD - 2 Mois )
Emploi poste ouvrier/ère en apiculture, Région Centre, Prissac 36 Travail sur ruches, entretien terrain et débroussaillage, transhumance ruches, ...
Entreprise : HERVE OIZON Activité : Élevage d'autres animaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1429
Code pole emploi 196TNYZ
Emploi poste ouvrier/ère en apiculture, Région Centre, Prissac 36 Travail sur ruches, entretien terrain et débroussaillage, transhumance ruches, rigueur et dynamisme impératif. Rémunération 12e h brut sur 35h + heures supplémentaires , contact sms premier contact 0613020152
36 - PRISSAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Règles de sécurité, Récolte du miel, Récolter le produit d'un élevage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie. Vous réalis...
Entreprise : FAMILLES RURALES ASSOCIATION D EGUZON Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 194VKMJ
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie. Vous réaliserez la toilette, l'aide à l'habillage, aux transferts, aux repas, l'entretien du logement, le repassage, les courses. C'est un métier avec du lien social qui nécessite un bon relationnel, de l'adaptabilité. Vos horaires sont variables. Travail en journée et les week-ends par roulement. 120h/mois
36 - CHAILLAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Directeur(trice) ets sanitaire, social, médico-social( CDI )
L'Établissement Public Départemental social et médico-social Blanche de Fontarce, situé à Châteauroux dans l'Indre, recrute un(e) Directeur(tric...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 191TPZY
L'Établissement Public Départemental social et médico-social Blanche de Fontarce, situé à Châteauroux dans l'Indre, recrute un(e) Directeur(trice) de pôle pour ses sites basés à Chaillac (Espace Benjamin, en gestion d'un foyer d'accueil médicalisé et d'une maison d'accueil spécialisé, ainsi que l'EHPAD la Vaquine). Le poste est à pourvoir à temps plein dans le cadre d'un CDI. L'établissement est composé de pôles d'accueils de résidents sur des sites distincts sur trois sites que sont Châteauroux, Pérassay et Chaillac (EHPAD, FAM, MAS, Foyer de vie, Centre parental, Foyer de l'enfance) et un pôle administratif, technique et logistique situé au siège à Châteauroux. DESCRIPTIF DU POSTE ET MISSIONS Vous exercerez vos missions sous l'autorité du Directeur de l'établissement. Missions principales en qualité de Directeur de pôle :
Conception, mise en œuvre et évaluation de l'accompagnement des personnes accueillies, dans une démarche continue d'amélioration des prestations. Préparation de l'évaluation HAS.
Pilotage de projet d'établissement sur le site de Chaillac
Déclinaison des orientations et des axes stratégiques de l'établissement
Animation et pilotage des équipes pluri-professionnelles
Modélisation d'outils et de modes d'organisations consécutivement aux travaux de réflexion et aux positionnements stratégiques de l'équipe de Direction (restructuration, réorganisation.)
Optimisation des flux de communication internes et externes
Gestion et préservation de l'équilibre financier des sites confiés en responsabilité
Gestion des relations avec les personnes accueillies et leurs proches MISSIONS TRANSVERSALES EN TANT QUE MEMBRE DE L'EQUIPE DE DIRECTION
Participation active à la réflexion stratégique au travers de l'équipe de Direction
Recherche de solutions innovantes et proposition de projets structurants permettant le développement des activités en interne, voire le renforcement du positionnement de l'établissement dans l'offre sociale et médico-sociale de territoire
Recherche de financements, partenariats, concours et gestion du projet
Montage de projets induisant des financements des autorités de tarification (type projet PASA .)
Participation aux projets évènementiels de l'établissement donc la recherche de partenaires et de sponsors hors d'évènements
Développement et suivi du travail en réseau et des partenariats contractualisés avec l'EPD Blanche de Fontarce
Suivi des actions du CPOM PROFIL RECHERCHÉ
Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel
Aptitudes au management d'équipe et sens du « juste » positionnement et installation d'une autorité reconnue
Sang-froid, réactivité et sens du devoir
Respect des règles, normes, procédures et consignes instaurées
Aptitudes pédagogiques
Force de persuasion et de conviction QUALITÉS PERSONNELLES
Confidentialité
Disponibilité
Adaptabilité
Sociologie des organisations publiques
Autonomie
Loyauté
Capacité à rendre compte QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE DEMANDÉES
Niveau 7, type CAFDES
Expérience souhaitée
Connaissance des règles et procédures budgétaires publiques HORAIRES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Horaire à amplitude variable en fonction des obligations du service
Travail à repos fixe, Poste à temps plein
Participation aux astreintes administratives CONDITIONS DE TRAVAIL L'exercice de la fonction nécessite des déplacements dans les différents secteurs d'activité de l'établissement entre le siège situé à Châteauroux et les sites dont vous assurez la responsabilité, situés à Chaillac (EHPAD la Vaquine et Espace Benjamin). La collaboration avec les services supports est régulière (Services des Ressources humaines, service comptabilité, service achats.).
Possibilité d'un logement de fonction
36 - CHAILLAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Technicien(ne) en gestion de production industrielle( Intérim - 6 Mois )
Notre agence OPTINERIS Argenton recrute pour le compte de l'un de ses clients un AGENT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F). Dans le cadre de ce poste, vou...
Entreprise : OPTINERIS INDRE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1403
Code pole emploi 199CQYN
Notre agence OPTINERIS Argenton recrute pour le compte de l'un de ses clients un AGENT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F). Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle-clé dans l'organisation et la fluidité des opérations de production. Vous aurez pour principale mission de garantir une coordination optimale entre les différentes étapes du processus de fabrication jusqu'à la mise à disposition des produits finis pour les clients. Vous interviendrez plus précisément sur les missions suivantes : Attribution des lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer, en étroite collaboration avec le service Supply Chain. Edition des dossiers de lot en tenant compte du planning de production : préparation, mise à disposition en amont des opérations (à minima la veille de la production) et actualisation régulière des documents afin de refléter toute modification nécessaire. Gestion active du séquenceur de production pour assurer le respect du calendrier de fabrication. Vous devrez challenger l'ensemble des interlocuteurs internes (production, qualité, approvisionnement) sur l'atteinte de leurs engagements, en veillant à ce que les délais convenus soient respectés pour satisfaire les exigences clients. Création et paramétrage de masques d'impression pour les étiquettes, adaptés aux différents types d'imprimantes présentes sur site. Impression et distribution des étiquettes nécessaires à la production, en vous adaptant aux besoins spécifiques de chaque fabrication. Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble du service de production, en anticipation des besoins à venir. Polyvalence attendue : en l'absence ponctuelle des chefs d'équipe, vous serez amené à assurer leur relais sur certaines tâches administratives et opérationnelles afin de garantir la continuité des activités. Compétences techniques et savoir-être attendus : Vous possédez une réelle aisance dans la rédaction de documents et maîtrisez l'utilisation des outils informatiques, Excel en particulier. Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un solide sens de l'organisation afin de gérer efficacement plusieurs tâches en parallèle et respecter les échéances. Votre esprit d'équipe est indispensable car le poste implique de nombreux échanges avec les différents services de l'entreprise. Une formation supérieure de type Bac +2 en gestion de production ou dans un domaine connexe est appréciée. Une première expérience dans la gestion de production, idéalement acquise en environnement BPF, constitue un atout supplémentaire. Des connaissances sur l'outil SAP PO seraient également un plus.
36 - Chaillac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe de couvreurs( CDI )
La SAS Larose Dominique, spécialisée dans les travaux de menuiserie, charpente et couverture, est à la recherche d'un couvreur expérimenté, motiv...
Entreprise : CMAR CVL-CMA 36 Activité : Activités des organisations patronales et consulaires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1206
Code pole emploi 198BDJL
La SAS Larose Dominique, spécialisée dans les travaux de menuiserie, charpente et couverture, est à la recherche d'un couvreur expérimenté, motivé et passionné pour occuper le poste de Chef d'Équipe Couvreur en CDI. Vos missions En tant que Chef d'Équipe, vous serez responsable de :
Encadrer, organiser et accompagner une équipe de couvreurs qualifiés.
Superviser la réalisation des chantiers de toiture dans un rayon de 30 km autour de La Châtre-Langlin.
Former, motiver et développer les compétences de votre équipe.
Garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais sur tous les projets. Vous disposerez d'un matériel moderne et performant, conçu pour faciliter votre travail et limiter la pénibilité. Horaires de travail
Lundi au jeudi : 8h00
12h00 / 13h30
17h30
Vendredi : 8h00
12h00 / 13h30
16h30 Rémunération
Salaire : 2 300 € nets mensuels
Contrat : CDI 39h Avantages et cadre de travail
Autonomie et organisation souple : liberté dans la gestion de votre équipe.
Cadre exceptionnel : travail dans un environnement naturel agréable.
Logement facilité : solutions d'hébergement via la communauté de communes pour simplifier votre installation.
Ambiance familiale : relations conviviales et chaleureuses, renforcées par des événements festifs organisés tout au long de l'année. Profil recherché
Expérience confirmée en couverture.
Compétences en encadrement et animation d'équipe.
Capacité à former, motiver et fédérer.
Maîtrise des techniques et matériaux de couverture.
Rigueur, sens du détail, autonomie et respect des délais. Pourquoi rejoindre Larose ? Rejoindre la SAS Larose Dominique, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, où vos compétences sont valorisées et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant, agréable et convivial. Si vous êtes passionné par votre métier et prêt à relever de nouveaux défis, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
36 - LA CHATRE LANGLIN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( CDI )
La coopérative laitière CSNL, dont le siège social est situé à Mouhet (36170), collecte du lait de chèvre auprès des agriculteurs dans les sect...
Entreprise : COOPERATIVE AGRICOLE DES PRODUCTEURS CAP Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N4101
Code pole emploi 197SZXT
La coopérative laitière CSNL, dont le siège social est situé à Mouhet (36170), collecte du lait de chèvre auprès des agriculteurs dans les secteurs des départements de l'Indre, du Cher, de la Creuse, de la Vienne, de la Haute Vienne, et du Loir et Cher. Les collectes sont réalisées sur la journée, sur deux sites, un basé à Mouhet et un basé à Anjouin. L'équipe actuelle est composée de 9 salariés, dont 6 chauffeurs à temps plein et 1 à temps partiel. La coopérative est gérée par un Conseil d'Administrateurs de 14 producteurs-coopérateurs, sous la gouvernance du Président. Votre mission : les collectes se situent sur les départements Indre-Creuse-Cher-Vienne et Haute Vienne. Occasionnellement, vous pourrez effectuer des collectes sur le secteur d'Anjouin. Profil : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe. Vous serez formé aux bonnes pratiques de collecte et vous devrez respecter le protocole de collecte en lait cru. Possibilité temps partiel si souhaité Travail we et fériés par alternance (majorés 100%) *** Une formation pour la collecte de lait, tournées... sera assurée par l'entreprise ***
36 - MOUHET
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, carte conducteur obligatoire, FIMO ET FCO à jour
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site EHPAD La Vaquine situé à Chaillac un(e) aide-soignant(e) à temps ...
Entreprise : EPD BLANCHE DE FONTARCE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 37H30/semaine Travail par roulement
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195ZRXN
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site EHPAD La Vaquine situé à Chaillac un(e) aide-soignant(e) à temps plein. L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes âgées dépendantes, l'Etablissement gère l'EHPAD La Vaquine, doté de 52 places. L'Aide-soignant(e) dispense, dans le cadre du rôle propre de l'infirmier, en collaboration avec lui et sous sa responsabilité des soins de prévention, de maintien, de relation, d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Les principales missions de l'Aide-soignant(e) sont les suivantes : * Accueil et prise en charge des publics accueillis * Identification des besoins des résidents * Evaluation de l'autonomie des résidents et des capacités ressources * Aide aux actes de la vie quotidienne en favorisant l'autonomisation autant que faire se peut * Participation à l'organisation et/ou à la réalisation d'activités spécifiques (sorties, séjours, etc.) * Observation de l'état de santé psychique, moral et physique des publics accueillis et partage de ses observations en équipe pluridisciplinaire * Participation à l'élaboration, l'évaluation et l'actualisation du projet individualisé du résident * Participation à la traçabilité de l'information permettant la continuité de prise en charge des publics accueillis * Développement et/ou stimulation des capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales du résident * Développement d'une relation de confiance avec le résident et ses proches * Repérage, signalement, gestion et/ou participation à la gestion des situations de conflits, de maltraitance ou de blocage individuel ou inter-individuels * Réalisation des actes d'assistance aux soins infirmiers * Réalisation des soins liés à la toilette, à l'alimentation, à l'hydratation, à l'élimination urinaire et fécale, à l 'endormissement, en incluant les soins de confort * Evaluation de l'état clinique d'une personne * Repérage des situations critiques ou d'urgence vitale et alerte des professionnels ressources * Entretien et nettoyage des locaux et équipements de l'environnement immédiat du résident * Surveillance de l'état de santé des résidents * Formation et supervision des stagiaires, nouveaux aides-soignants et étudiants * Participation aux activités d'animation organisées pour les résidents
36 - CHAILLAC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Ergothérapeute( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Espace Benjamin situé à Chaillac un(e) ergothérapeute à temps pl...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 191LRKF
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Espace Benjamin situé à Chaillac un(e) ergothérapeute à temps plein. L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes en situation de handicap, l'Etablissement gère l'Espace Benjamin doté de 20 places en FAM et de 10 places en MAS. L'ergothérapeute élabore un diagnostic et évalue les intégrités, les lésions, les capacités de la personne ainsi que ses performances motrices, sensorielles, cognitives, psychiques. Il analyse les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicap et conçoit des environnements de manière sécurisée, accessible, adaptée, évolutive et durable. Il conçoit et préconise des aides techniques et entraine les personnes à leur utilisation. Les principales missions de l'ergothérapeute sont les suivantes : * Accueil et prise en charge des publics accueillis * Réalisation d'un diagnostic santé de la personne * Identification des besoins des publics accueillis * Evaluation de l'autonomie et des capacités ressources de la personne * Pose d'un diagnostic ergothérapique * Conseils en aménagement de l'environnement * Réalisation de traitements orthétiques et préconisation d'aides techniques ou d'assistances technologiques ou animalière * Mise en œuvre du projet de soin individualisé et participation à sa réévaluation et son actualisation * Planification des soins et réalisation des soins * Surveillance de l'état de santé * Surveillance de l'état de santé de la personne et repérage des situations d'urgence vitale * Gestion des matériels et équipements relatifs à son activité Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 046,00€ à 2 693,00€ par mois
36 - CHAILLAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Pharmacien / Pharmacienne( CDI )
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous effectuerez les missions relatives au...
Entreprise : PHARMACIE CHRISTIAN BREC Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 180HJST
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous effectuerez les missions relatives au métier de pharmacien. Vous devez être titulaire de la thèse. Vous pourrez être accompagné(e) dans la recherche d'un logement.
36 - ST BENOIT DU SAULT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Délivrer une prescription médicale, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Manutentionnaire( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Manutentionnaire (H/F) A réc...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3812146
Description du poste : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Manutentionnaire (H/F) A réception des containers livrés par camion sur le site logistique vous serez en charge de le vider manuellement, prendre les cartons pour les déposer sur les fourches des chariots qui les mèneront en zone de stockage Vous devez etre à l'aise avec le port de charges , et faire attention aux gestes et postures Les horaires sont à la journée (en général des séries de 3 heures de travail environ) Amplitude horaire: 8h 16h Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Saint-Benoît-du-Sault
Tâches possibles :
Responsable gestion de la production( CDI )
Description du poste : Être au cœur de la gestion des opérations de production pour assurer un fonctionnement efficace et harmonieux.
Coordon...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1401
Code pole emploi 3318557
Description du poste : Être au cœur de la gestion des opérations de production pour assurer un fonctionnement efficace et harmonieux.
Coordonner les activités quotidiennes de production pour garantir le respect des délais et de la qualité.
Superviser une équipe dynamique dans un environnement de travail collaboratif et stimulant.
Optimiser les processus de production pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts.
Collaborer avec les autres départements pour aligner les stratégies de production sur les objectifs globaux de l'organisation.
Assurer le suivi des indicateurs de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité tout en favorisant un environnement de travail sûr et responsable. Description du profil : Formation et expérience Pour notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Production H/F expérimenté(e) avec 1 à 2 ans d'expérience, capable d'exceller dans un environnement dynamique et inclusif tout en mettant à profit son sens aigu de l'écoute et de l'assertivité pour garantir une production fluide et efficace. Une excellente capacité à travailler en équipe ainsi qu'une approche collaborative seront des atouts précieux pour ce rôle passionnant et stimulant !
Maîtrise du management inclusif pour favoriser une culture de travail harmonieuse
Compétence solide en prise de décision pour gérer des situations variées avec confiance
Capacité d'écoute active afin de mieux comprendre et répondre aux besoins de l'équipe et des partenaires
Aptitude à l'assertivité pour communiquer de manière claire et constructive
Fort esprit d'équipe pour encourager le partage et la coopération au sein du groupe
Engagement envers l'intelligence collective pour promouvoir l'innovation et les solutions collaboratives Ce que nous offrons : Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein de 35 heures par semaine, avec un démarrage dès que possible. Le poste est basé en plein cœur de Saint Benoit du Sault et offre une rémunération de 30K à 38K, par an. Rejoignez une équipe dynamique où votre contribution sera valorisée ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
36 - Saint-Benoît-du-Sault
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'établissement médicosocial( CDI )
En tant que Directeur ou Directrice d'établissement, vous êtes responsable du bon fonctionnement global du site, en lien étroit avec les équipes t...
Entreprise : HARRY HOPE Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 2489732
En tant que Directeur ou Directrice d'établissement, vous êtes responsable du bon fonctionnement global du site, en lien étroit avec les équipes terrain et les instances de pilotage du groupe. Vos principales missions sont : Pilotage & organisation
Assurer la gestion opérationnelle de l'établissement (planning, logistique, RH)
Veiller à la qualité des prestations et à la continuité des soins et de l'accompagnement
Garantir le respect des normes légales, réglementaires et budgétaires Management d'équipe
Encadrer et soutenir les cadres intermédiaires (adjointe de direction, référente hébergement, IDEC, personnel administratif et logistique)
Impulser un management bienveillant et structurant
Être à l'écoute des besoins du terrain tout en assurant la cohérence des décisions Représentation & développement
Porter les valeurs de l'établissement et entretenir une dynamique positive avec les partenaires locaux
Participer à la vie du territoire et aux actions de communication du groupe
Mettre en oeuvre des projets d'amélioration continue et de développement Conditions
Type de contrat : CDI
Statut Cadre
Forfait jours : 213 jours / an
Rémunération : Entre 50 000 EUR et 60 000 EUR brut annuel selon profil + part variable (jusqu'à 6 000 EUR brut selon atteinte des objectifs)
Reprise d'ancienneté : partielle (50%) selon la convention applicable
Convention collective : Hospitalisation privée (FEHAP ou équivalent)
Avantages : RTT, restaurant d'entreprise, cadre de travail agréable
Poste basé dans l'Indre (36)
Présence sur site requise
Prise de poste souhaitée : Dès que possible Profil recherché
Formation : Bac+5 / Master dans le secteur médico-social, gestion des établissements sanitaires ou équivalent
Expérience : Solide expérience de direction d'établissement médico-social (EHPAD ou structure équivalente)
Compétences clés : oLeadership humain, capacité à fédérer et à dialoguer oPosture de manager à l'écoute, ferme mais constructif oSens des responsabilités, rigueur et organisation oExcellentes compétences relationnelles et capacité d'adaptation oBonne connaissance du cadre réglementaire et financier des EHPAD
36 - Saint-Gilles
Tâches possibles :
Responsable de production( CDD - 5 Mois )
POSTE : Gestionnaire de Production H/F DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotifi...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME H2507
Code pole emploi 1620186
POSTE : Gestionnaire de Production H/F DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotification (en lien avec la supply) : attribuer les lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer. Edition des dossiers de lot en fonction des productions à réaliser. S'assurer que les dossiers sont disponibles à minima la veille de la production. Assurer la mise à jour de ces dossiers lorsque nécessaire. Gestion et suivi quotidien du séquenceur. Challenger les différents interlocuteurs du flux sur le respect de leur délai pour garantir la mise à disposition du produit au client à la date convenue. Création de masques d'impression des différentes étiquettes et types d'imprimantes Impression d'étiquettes en fonction des besoins de la production Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble de la production Être le back-up des chefs d'équipes en cas d'absence de courte durée. Formation Bac +2 en gestion de production ou domaine connexe. Une première expérience en gestion de production en environnement BPF est un plus. Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe. Bonne capacité rédactionnelle et aisance avec les outils informatiques (Excel) Connaissance SAP PO serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois renouvelable PROFIL :
36 - Chaillac
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 48Bâtiment-Travaux Publics : 16Commerce inter-entreprises : 25
Conception / Recherche : 12Culture / Loisirs : 8Distribution : 47
Éducation, Formation : 36Entretien / Réparation : 56Fabrication : 87
Gestion : 76Transports / Logistique : 76Santé / Action Sociale : 36
Services de Proximité : 87  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 11Cadre Conception / Recherche : 8Cadre Gestion : 16
© INSEE - Date des données : 2007

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0891150360

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