Offres d'emploi à Jametz
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Jametz sont disponible sur cette page.
Jametz fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Longwy qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Jametz, rendez-vous sur la page du salaire à Jametz. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Remoiville, à Louppy-sur-Loison ou à Delut.
Pôle emploi proche de Jametz
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Jametz. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Jametz.
| Pôle emploi de Verdun à 29.2 km | Pôle emploi de Longwy-Villerupt à 30 km |
| Pôle emploi de Sedan-Jean-Jaurès à 44.1 km | Pôle emploi de Briey-Jarny à 45.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des opérations de production conformément aux processus établis
Assurer le contrôle qualité des produits fabriqués
Veiller à la propreté et à l'entretien du poste de travail
Respecter les consignes de sécurité et les normes de l'entreprise
Participer activement à l'amélioration continue des processus industriels
Maintenance de premier niveau Votre profil: Nous recherchons un candidat motivé, dynamique et ayant un bon esprit d'équipe. Vous devrez également être capable de travailler de manière autonome tout en respectant les procédures établies. Une expérience préalable dans le secteur industriel serait un atout.
Expérience préalable dans le domaine industriel
Capacité à suivre des consignes et à respecter les normes de sécurité
Dynamisme, polyvalence et esprit d'initiative
Disponibilité immédiate et flexibilité horaire 5X8
Caces R489-3 souhaité Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant dans le secteur industriel et à bénéficier de nombreuses opportunités et avantages, postulez dès aujourd'hui en envoyant votre CV à notre équipe de recrutement. Aquila RH vous accompagne vers la réussite professionnelle !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir et informer les familles
Participer à la prise en charge quotidienne des enfants
Conduire la mise en oeuvre du projet d'établissement sur tous les aspects en lien avec les familles et les enfants
Animer et gérer les ressources humaines pour ce qui concerne la planification des temps de travail des employés ; participer à la définition des besoins en matière de ressources humaines et aux entretiens d'embauches
Engager par ailleurs les achats de fonctionnement courant (alimentation, entretien des locaux, décoration, )
Gérer la coordination avec les intervenants extérieurs au contact des enfants
Représenter l'association pour ce qui concerne les relations locales
Assurer le suivi technique et la direction de l'établissement. Dynamique, discret(e) et créatif(ive), vous possédez de solides connaissances de la petite enfance et disposez de capacités d'écoute et de dialogue. Vous avez le sens de l'observation et de l'analyse et appréciez de travailler en équipe.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Concevoir un projet éducatif, Assurer la gestion administrative d'une activité, Elaborer, suivre et piloter un budget, Organiser et planifier une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Maintenir en état de fonctionnement et de propreté les surfaces et abords de la collectivité
Entretenir les espaces verts de la collectivité.
Maintenir en état de fonctionnement et effectuer les travaux de petite manutention sur les bâtiments et la voirie.
Assurer l'entretien courant des machines, des matériels et du local utilisés. Travail en intérieur et en extérieur par tous les temps
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Peindre des surfaces et supports visuels, Entretenir un espace vert, Connaître les règles d'utilisation des machines , Connaître les techniques de signalisation, Connaître l'environnement de la collectivité, Connaître les techniques de taille, Connaître les règles d'entretien bâtiment +voirie, Connaître les techniques bâtiment second œuvre
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
55), de 100 couverts où la pause déjeuner rime avec plaisir et convivialité ! *Avec qui ? Équipe de 02 personnes *Salaire ? 12€ bruts / heure + primes + avantages *Profitez de vos soirées ! 15h / semaine, travail un week-end sur deux, alternance semaine 3 jours de travail / 4 jours de travail Appliqué(e) et rigoureux(se), vous avez à cœur de proposer des entrées ou des desserts maison, soignés et gourmands . pour régaler les convives au quotidien. Vos missions :
Aider à la réalisation de la production culinaire dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité,
Mettre en température les plats,
Aider au service en self,
Veiller au nettoyage du matériel, des locaux, et appliquer rigoureusement les normes HACCP pour garantir un environnement sain et sécurisé. Profil recherché :
Diplôme en restauration souhaité (CAP, BEP, Bac Pro)
-Expérience significative en restauration, idéalement collective Maîtrise des techniques culinaires et des normes HACCP
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Nous vous proposons :
CDI, Temps partiel, 15h/semaine
Salaire : 12€ bruts / heure
13ème mois
Prime PAC
Prime PSM
1 semaine de travail de 3 jours puis une semaine de travail de 4 jours
Organisation du temps de travail répartie comme suit : semaine 1 : mardi, mercredi : 17h30 / 20h et jeudi 9h/14h
17h30/20h semaine 2 : lundi : 17h30 / 20h, vendredi : 9h / 14h
17h30 / 20h, samedi et dimanche : 10h30 / 14h
17h30 / 20h
1 weekend sur 2 travaillé avec prime mensuelle
Poste à pourvoir de suite Nos avantages :
Participation aux bénéfices de l'entreprise
Centres de formation internes
Comité d'Entreprise
Avantage en nature repas
Mutuelle / Prévoyance
Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 50%
Mobilité interne favorisée
Politique de cooptation Notre engagement : Api est une entreprise inclusive, qui s'épanouit grâce à la diversité. Nous nous engageons à offrir à chacun des chances égales d'emploi et d'évolution. Créatif(ve) et rigoureux(se), vous aimez relever les défis et contribuer au bon déroulement du service ? Envoyez-nous votre CV et (re)devenez le chef de votre destin !
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Commander et programmer des machines CN, en particulier MAZAK.
Lecture des plans et analyse des modes opératoires.
Usinage sur différents matériaux tels que l'acier, l'inox, l'aluminium, etc.
Préparation des outils et réglages nécessaires pour l'usinage.
Contrôle de qualité des pièces usinées. Votre profil: Nous cherchons un candidat dynamique, autonome et rigoureux, ayant une expérience significative dans le domaine de l'usinage sur commandes numériques. Vous devez être capable de travailler en équipe et de respecter les normes de qualité et de sécurité.
Expérience en usinage sur commandes numériques (CN).
Connaissance des machines MAZAK serait un plus.
Maîtrise de la lecture de plans et de la programmation.
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
Sens du détail et de la précision. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
Secteur SPINCOURT du 01/10/2025 au 31/12/2025, Renouvelable Compétences requises :
Comptab...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Secteur SPINCOURT du 01/10/2025 au 31/12/2025, Renouvelable Compétences requises :
Comptabilité des recettes et dépenses de fonctionnement de la collectivité
Techniques et procédure administratives
Gestion comptable
Nomenclature M57
Connaissance en comptabilité publique serait un atout Activités liées au poste :
Emettre les titres de recettes de la collectivité
Emettre la facturation après contrôle des différents services : services périscolaires, multi-accueils,
Contrôle et recouvrement des P503 et contrôle du retour PES (mandats et recettes)
Mettre en place et suivre les moyens de paiement : conventions de prélèvement, titre payable par internet,
Assurer le suivi et le contrôle des factures auprès des différents services,
Préparer et émettre les mandats relatifs à ces dépenses,
Préparer et émettre les mandats issus du portail Chorus Pro
Affecter les dépenses en comptabilité analytique Moyens mis en place :
Outils bureautiques
Logiciel de gestion comptable BERGER LEVRAULT
Matériel bureautique
Portail Chorus Pro Pour candidater : Fournir CV, lettre de motivation, copie diplôme, Extrait n°3 Casier judiciaire Contacter la CODECOM par mail en lien avec l'offre
Logiciels comptables, Codifier une facture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Prodiguer des soins médicaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous êtes titulaire de la capacité de TAXI
Autonome
Capacité de travail en équipe
Débutant accepté Vos missions : Conduite
Installer et surveiller le patient en fonction de son état de santé
Transporter et brancarder les patients
Procédures de nettoyage et de désinfection et respecter les règles d'hygiène
Procédures de contrôle de matériel et d'équipements médico-techniques
Gestion des stocks et des approvisionnements
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable
Maitriser les gestes d'urgence et de secours
Transmettre les informations sur l'état du patient aux équipes médicales Salaire et avantages
Taux horaire selon convention collective
Mutuelle et prévoyance
prime repas et Avantages sociaux Paiement des heures supplémentaires à la semaine
Documents de bord d'un véhicule, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : Temps partiel - 14H53/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
Mise en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène
Mise en œuvre des projets d'activités des enfants
Accueil des enfants et des familles Activités :
Accueillir les enfants et les familles et établir une relation de confiance avec l'enfant et les parents ou substituts parentaux
Transmettre et partager les informations recueillies avec les collègues de la structure
Contribuer à l'identification des signes d'appel, de mal-être physique ou psychique de l'enfant et en informer le supérieur hiérarchique
Organiser et animer des jeux, des ateliers d'éveil et d'expression
Réguler les interactions entre les enfants
Rendre compte des observations des activités effectuées
Repérer les signes de mal-être, rassurer l'enfant, transmettre l'information au supérieur hiérarchique et aux parents
Assurer la sécurité et prévenir l'accident, Alerter et réagir en cas d'accident
Mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection des matériels et des locaux
Aider l'enfant à progressivement acquérir des gestes et comportements autonomes : habillage, alimentation, motricité, propreté ..
Adopter et maintenir des attitudes éducatives conformément au projet de structure Service COMPLEXE SPORTIF
Entretien du Grand Gymnase du lundi au vendredi 1h20 min/jr Le samedi 3h Pendant les vacances scolaires selon planning (5h/sem)
nettoyage, désinfection sanitaires
nettoyage salle grande salle à l'autolaveuse Fournir CV, lettre de motivation, copie diplôme, Extrait n°3 Casier judiciaire
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Saisie comptable,
Collecte et codification des éléments dans nos outils digitaux,
Assistance des collaborateurs sur des missions de révision,
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes titulaire du diplôme d'auxiliaire Ambulancier
AFGSU niveau 2 valide
Autonome
Capacité de travail en équipe
Débutant accepté
capacité de taxi serait un plus Vos missions : Conduite ambulances, VSL, TPMR.
Installer et surveiller le patient en fonction de son état de santé
Transporter et brancarder les patients
Procédures de nettoyage et de désinfection et respecter les règles d'hygiène
Procédures de contrôle de matériel et d'équipements médico-techniques
Gestion des stocks et des approvisionnements
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable
Maitriser les gestes d'urgence et de secours
Transmettre les informations sur l'état du patient aux équipes médicales Salaire et avantages
Taux horaire selon convention collective
Mutuelle
prime repas et avantages sociaux Paiement des heures supplémentaires à la semaine
Techniques de désinfection des surfaces, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes titulaire du diplôme d'état Ambulancier (DEA) ou CCA OBLIGATOIREMENT
AFGSU niveau 2 valide
Autonome
Capacité de travail en équipe
Débutant accepté Vos missions : Conduite ambulances, VSL, TPMR.
Installer et surveiller le patient en fonction de son état de santé
Transporter et brancarder les patients
Procédures de nettoyage et de désinfection et respecter les règles d'hygiène
Procédures de contrôle de matériel et d'équipements médico-techniques
Gestion des stocks et des approvisionnements
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable
Maitriser les gestes d'urgence et de secours
Transmettre les informations sur l'état du patient aux équipes médicales. Salaire et avantages
Taux horaire selon convention collective
Mutuelle, prévoyance, prime repas et avantages sociaux Paiement des heures supplémentaires à la semaine Capacité taxi serait une plus value
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Vous aimez collaborer avec vos collègues pour offrir un service impeccable.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux imprévus et aux exigences du service.
Sens du service client : Vous êtes attentif-ve aux besoins des convives et veillez à leur satisfaction. Compétences techniques
Service en Restauration : Vous participez activement au service des repas, garantissant une expérience agréable pour les convives.
Cuisine et Préparation de Repas : Vous maîtrisez les techniques de base de la cuisine et contribuez à la préparation des plats. Le poste est ouvert aux profils sans expérience, et un diplôme inférieur au BAC est requis. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans le secteur de la restauration. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure culinaire ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'un véhicule SPL pour assurer les livraisons.
Chargement et déchargement du camion en toute sécurité.
Utilisation du chariot élévateur (CACES R489
Cat. 3 obligatoire).
Préparation des commandes et gestion des stocks.
Contrôle des marchandises (quantité, conformité, état).
Participation à l'organisation et au rangement de l'entrepôt. Votre profil:
Expérience significative en tant que chauffeur SPL et en logistique.
À l'aise avec les outils de gestion de stock (scanner, bons de livraison).
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Bon esprit d'équipe et respect des règles de sécurité.
Horaires de journée
Titulaire du Permis EC (SPL) + FIMO/FCO à jour
CACES R489 catégorie 3 en cours de validité Ce que nous vous proposons :- Un environnement de travail dynamique et polyvalent
Une équipe accueillante et bienveillante Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'état d'infirmier / infirmière
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aide au terrassement, déblaiement, remblaiement et approvisionnement du chantier
Aide à la pose de pavés
Manutentions diverses dans le domaine des TP Profil manuel recherché, vous aimez travailler en extérieur et en équipe Connaissance dans le domaine des Travaux Publics minimum de 3 années Être motivé(e), courageux ... Carte du BTP et AIPR à jours
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Distribuer des plateaux repas, Entretenir le linge, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Aider à la préparation des repas équilibrés
Réceptionner et stocker les matières premières (viandes, épices, boyaux, etc ).
Désosser, découper et parer ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et stocker les matières premières (viandes, épices, boyaux, etc ).
Désosser, découper et parer les viandes
Réaliser les recettes des spécialités bouchères en appliquant les recettes et les modes opératoires de l'entreprise (matières premières, quantités, ordre d'incorporation, suivi des températures) et conformément aux règles d'hygiène et de sécurité.
Charger la vitrine avec les viandes, charcuteries et spécialités bouchères proposées à la vente
Utiliser les machines dédiées selon les modes opératoires spécifiques à chaque machine
Servir la clientèle, la conseiller et gérer les commandes de leur préparation à leur encaissement
Effectuer des états de suivi des stocks.
Réaliser le nettoyage des machines et des locaux après chaque fin de poste.
Assurer l'enregistrement des opérations de fabrication et la traçabilité des produits fabriqués, selon les procédures en place dans l'entreprise Mutuelle prise en charge à 100%, CE d'entreprise
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Appliquer un protocole de soin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Délivrer une prescription médicale, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des soudures sur des pièces métalliques
Assembler et souder les composants des machines avec différents types de soudage.
Contrôler la qualité des soudures et garantir leur conformité avec les normes de sécurité et de qualité.
Participer à la maintenance et à l'entretien des équipements de soudage.
Respecter les procédures et les instructions techniques pour assurer un montage optimal des pièces. Votre profil:
Précision et rigueur dans l'exécution des soudures.
Autonomie et capacité à travailler en équipe.
Respect strict des consignes de sécurité et des normes de qualité.
Ponctualité, organisation et souci du détail.
Diplôme : CAP/BEP en soudure ou équivalent.
Expérience : Une expérience confirmée dans la soudure industrielle.
Maîtrise des techniques de soudure (MIG, TIG, ARC). Rejoignez Aquila RH Verdun pour une mission enrichissante et bénéficiez de multiples avantages tout au long de votre parcours professionnel. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité exceptionnelle !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soudures précises sur différents types de pièces métalliques.
Participer à l'assemblage des composants selon les plans techniques.
Vérifier la conformité des soudures selon les normes qualité.
Assurer l'entretien de base du matériel de soudure.
Suivre les consignes de sécurité à la lettre. Votre profil:
Travail soigné et minutieux.
Bon esprit d'équipe et autonomie.
Respect des règles de sécurité.
Ponctuel, organisé et méthodique.
Formation : CAP/BEP en soudure ou équivalent.
Expérience : solide parcours en soudure industrielle.
Techniques maîtrisées : MIG, TIG, ARC. Rejoignez Aquila RH Verdun pour une mission enrichissante et bénéficiez de multiples avantages tout au long de votre parcours professionnel. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité exceptionnelle !
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Réaliser une coupe ou une coiffure
Assurer une évaluation clinique des adultes accueillis en hospitalisation sur la base d'entretiens, d'examens psychotech...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer une évaluation clinique des adultes accueillis en hospitalisation sur la base d'entretiens, d'examens psychotechniques, de bilans psychologiques.
Dispenser et organiser des soins psychothérapeutiques et en assurer les suivis
Coordonner les soins avec l'ensemble des intervenants sur le dossier
Réaliser des transmissions écrites et orales Missions spécifiques :
Pratiquer un travail institutionnel : aide, soutien aux équipes, création de groupes thérapeutiques Poste offrant l'accès à un temps FIR (Temps de formation
d'information et de recherche) Particularités du poste :
Poste multisites Vaccination Hépatite B obligatoire
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
E...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Etre amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations... Rémunération : Attractive et à définir selon le profil
Règles de sécurité, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Procédures de contrôle comptable, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la mobilité, transfert avec aides techniques, toilette/soins d'hygiène, lever-coucher, habillage, préparation et aide à la prise de repas, courses.
Participation à l'évaluation de la situation et de l'état de santé. Alerte des éventuels changements.
Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux
Transmissions à domicile sur le classeur du patient et transmissions informatisées,
Respect des règles d'hygiène et de propreté,
Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur
Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. Horaires à définir. Travail de week-end en roulement avec majoration de 45% dimanche et JF. Salaire indicatif brut mensuel : base 1408,51€ (majoration 45% dimanche comprise) + ECR diplôme Déplacements : Mise à disposition d'un véhicule domicile/domicile. Temps de déplacements indemnisés. Permis B indispensable Diplômes souhaités : DE AS, AMP, ASG (assistant de soins en gérontologie) .../ Attention Diplôme DEAES non accepté Expérience appréciée. Les débutants sont acceptés. Un accompagnement sera proposé. POSTE OUVERT ÉGALEMENT AUX :
Étudiants infirmiers
Personnes retraitées souhaitant reprendre une activité SAVOIR ET SAVOIR FAIRE : * Connaissance du public fragilisé. * Connaissance des règles d'hygiène et sécurité. * Connaissance des règles d'hygiène corporelle et de confort. * Aide à la mobilité. * Avoir le sens des priorités. SAVOIR ETRE PROFESSIONNEL : À l'écoute. Bon relationnel auprès d'un public fragilisé. Discrétion, réserve et courtoisie. Autonomie, sens de l'organisation, dynamisme et rigueur. Sens de l'observation, analyse des situations. Collaboration avec l'ensemble des intervenants. Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. Bienveillance
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la saisie comptable et assurer la bonne tenue des comptes,
Collecter, vérifier et codifier les pièces comptables dans des outils 100% digitaux,
Assister les collaborateurs dans leurs missions de révision et de contrôles Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail convivial et collaboratif, où la communication et l'entraide sont valorisées,
Des outils modernes et digitaux qui facilitent votre quotidien,
Une culture d'entreprise axée sur la bienveillance, la stabilité et l'évolution professionnelle. Votre profil
Vous disposez d'une première expérience en comptabilité (cabinet ou entreprise) et souhaitez continuer à apprendre dans un cadre valorisant,
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosité et votre esprit d'équipe,
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement où la proximité avec vos collègues et vos clients fait la différence. Les avantages du poste
Cabinet à taille humaine, favorisant un équilibre vie pro / vie perso,
Ambiance conviviale avec une équipe passionnée et impliquée,
Stabilité : poste pérenne Si vous cherchez un poste qui allie variété, stabilité et convivialité, rejoignez une équipe où votre rôle comptera réellement. Postulez dès maintenant et écrivons ensemble la suite de cette belle histoire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la saisie comptable et assurer la bonne tenue des comptes,
Collecter, vérifier et codifier les pièces comptables dans des outils 100% digitaux,
Assister les collaborateurs dans leurs missions de révision et de contrôles Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail convivial et collaboratif, où la communication et l'entraide sont valorisées,
Des outils modernes et digitaux qui facilitent votre quotidien,
Une culture d'entreprise axée sur la bienveillance, la stabilité et l'évolution professionnelle. Votre profil
Vous disposez d'une première expérience en comptabilité (cabinet ou entreprise) et souhaitez continuer à apprendre dans un cadre valorisant,
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosité et votre esprit d'équipe,
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement où la proximité avec vos collègues et vos clients fait la différence. Les avantages du poste
Cabinet à taille humaine, favorisant un équilibre vie pro / vie perso,
Ambiance conviviale avec une équipe passionnée et impliquée,
Stabilité : poste pérenne Si vous cherchez un poste qui allie variété, stabilité et convivialité, rejoignez une équipe où votre rôle comptera réellement. Postulez dès maintenant et écrivons ensemble la suite de cette belle histoire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous intégrerez une équipe soudée et dynamique, au sein d'un environnement qui valorise la proximité, l'autonomie et la montée en compétences En tant que véritable interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients, vous interviendrez en autonomie sur un portefeuille varié (TPE/PME, SCI, professions libérales). Vos missions principales seront :
Assurer la gestion complète d'un portefeuille client diversifié,
Réaliser la tenue des dossiers comptables et garantir leur fiabilité,
Effectuer la révision des comptes et préparer les situations intermédiaires,
Établir les liasses fiscales et les déclarations courantes,
Apporter un conseil de proximité aux clients, en lien avec leurs problématiques de gestion,
Participer activement à la présentation des bilans, aux côtés de l'expert-comptable. Pourquoi les rejoindre ?
Un cabinet à taille humaine : proximité, entraide et convivialité au quotidien,
Une autonomie réelle dans la gestion de vos dossiers, tout en bénéficiant du soutien d'une équipe bienveillante,
La possibilité de travailler sur des secteurs d'activité variés, enrichissant ainsi vos compétences, Votre profil
Vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet comptable ou en entreprise,
Vous aimez conjuguer rigueur, organisation et relation client,
Vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de gérer vos dossiers en autonomie,
Vous avez envie d'intégrer un environnement où votre implication sera reconnue et valorisée. Les avantages du poste :
Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé,
Une équipe accueillante et disponible pour accompagner votre intégration,
Une relation directe avec vos clients, qui fait la richesse et la diversité de vos missions. Vous cherchez plus qu'un poste, un lieu où vous sentir utile, reconnu(e) et impliqué(e) ? Venez écrire la suite de votre parcours chez nous. Postulez dès aujourd'hui et construisons ensemble votre avenir professionnel !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion complète d'un portefeuille client diversifié,
Réaliser la tenue des dossiers comptables et garantir leur fiabilité,
Effectuer la révision des comptes et préparer les situations intermédiaires,
Établir les liasses fiscales et les déclarations courantes,
Apporter un conseil de proximité aux clients, en lien avec leurs problématiques de gestion,
Participer activement à la présentation des bilans, aux côtés de l'expert-comptable. Pourquoi les rejoindre ?
Un cabinet à taille humaine : proximité, entraide et convivialité au quotidien,
Une autonomie réelle dans la gestion de vos dossiers, tout en bénéficiant du soutien d'une équipe bienveillante,
La possibilité de travailler sur des secteurs d'activité variés, enrichissant ainsi vos compétences, Votre profil
Vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet comptable ou en entreprise,
Vous aimez conjuguer rigueur, organisation et relation client,
Vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de gérer vos dossiers en autonomie,
Vous avez envie d'intégrer un environnement où votre implication sera reconnue et valorisée. Les avantages du poste :
Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé,
Une équipe accueillante et disponible pour accompagner votre intégration,
Une relation directe avec vos clients, qui fait la richesse et la diversité de vos missions. Vous cherchez plus qu'un poste, un lieu où vous sentir utile, reconnu(e) et impliqué(e) ? Venez écrire la suite de votre parcours chez nous. Postulez dès aujourd'hui et construisons ensemble votre avenir professionnel !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Villers-les-Mangiennes (55150) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086707 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Villers-les-Mangiennes (55150) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086706 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Transports / Logistique : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Jametz
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