Offres d'emploi à Guigneville-sur-Essonne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Guigneville-sur-Essonne sont disponible sur cette page.
Guigneville-sur-Essonne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Évry qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Guigneville-sur-Essonne, rendez-vous sur la page du salaire à Guigneville-sur-Essonne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Ferté-Alais, à Cerny ou à Baulne.
Pôle emploi proche de Guigneville-sur-Essonne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Guigneville-sur-Essonne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Guigneville-sur-Essonne.
| Pôle emploi de Brétigny-sur-Orge à 14.2 km | Pôle emploi d'Etampes à 15 km |
| Pôle emploi d'Arpajon à 15 km | Pôle emploi de Corbeil-Général-Leclerc à 17.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CAP fleuriste, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Développer et fidéliser la relation client, Effectuer l'entretien de végétaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et animer les temps d'accueil périscolaire (matin, midi, soir) en proposant des activités variées, ludiques et adaptées à l'âge des enfants.
Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique, en lien avec les objectifs éducatifs de la structure.
Assurer la sécurité physique et affective des enfants, dans le respect des règles de vie collective.
Favoriser l'autonomie, la créativité et la socialisation des enfants à travers des animations de qualité.
Collaborer avec l'équipe d'animation et les partenaires éducatifs (enseignants, familles, direction). Ce que nous offrons :
Une ambiance de travail conviviale et bienveillante
Un accompagnement dans votre prise de poste
La possibilité de développer vos compétences et de participer à des projets éducatifs enrichissants
Une reconnaissance de votre engagement au quotidien
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Archiver des dossiers et documents de référence, Définir des besoins en approvisionnement, Utiliser les outils numériques, WORD EXCEL
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
constitution des dossiers
fonction de correspondant traitement pour l'ensemble des personnels,
suivi des contrats
constitution des dossiers de retraites,
validation des services auxiliaires de tous les personnels,
suivi des absences des personnels
demandes de remplacement des personnels administratifs et techniques absents. . Secrétariat de l'agence COMPTABLE :
utilisation des logiciels bureautiques standards (word, excel) et applications spécifiques (GFC, GFE, ALISE, RIANE, ArenA),
courrier
accueil téléphonique et physique
GFC, engagement, liquidation, suivi des dépenses, ordres de recettes
Régies : encaissements, suivi, transfert
suivi des bourses Autres :
gestion du parc de photocopieur (SAV, toners...),
gestion du matériel
organisation des élections des personnels aux instances représentatives,
participation au service de demi-pension
distribution et la restitution des manuels scolaires. . Relations avec les autres services : interaction avec tous les personnels de l'établissement, les services académiques et régionaux, Pôle Emploi. Compétences et capacités requises :
connaître la réglementation RH
maîtriser l'outil informatique et logiciels propres à l'intendance,
organisé
bon relationnel,
être discret et capacité d'adaptation,
être réactif et disponible,
connaître la procédure budgétaire
Comptabilité générale
CDD 3 mois évolutif en CDI Qui sommes-nous ? Mosaïque Services est une agence de services à la...
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDD 3 mois évolutif en CDI Qui sommes-nous ? Mosaïque Services est une agence de services à la personne implantée depuis 2006, reconnue pour son sérieux, sa proximité et son engagement auprès des familles et bénéficiaires. Nous recrutons un Responsable de secteur pour rejoindre notre équipe à Ballancourt et assurer la coordination de l'activité sur le terrain comme au bureau. Salaire brut mensuel : 779,40€ Vos missions principales : Organisation et suivi des plannings des intervenants Recrutement, intégration et suivi du personnel Réception et traitement des appels clients Suivi des dossiers clients, gestion des réclamations et satisfaction des bénéficiaires Prospection et développement commercial de l'activité Facturation, encaissement et saisie des règlements Déplacements réguliers chez les clients et prospects (véhicule indispensable) Conditions de travail : Volume horaire : 15 heures par semaine Horaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi
13h00 à 17h00 Poste basé à Ballancourt Sur Essonne Prise de poste le 1er octobre 2025 Véhicule indispensable (frais kilométriques remboursés) Profil recherché : Expérience confirmée en gestion d'équipe, coordination ou encadrement dans les services à la personne ou un domaine similaire Organisation, réactivité et autonomie Excellent relationnel et sens de la communication Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) dans un environnement Mac Formation assurée aux logiciels métier spécifiques à l'activité Pourquoi rejoindre Mosaïque Services ? Un poste à responsabilités, polyvalent et valorisant Une équipe conviviale et engagée Un cadre de travail motivant et humain Une évolution possible vers un CDI et un temps plein selon l'activité
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service, Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la réalisation des opérations de préparation et de fabrication des pièces composites en respectant minutieusement la documentation établie
Formaliser les retours d'expérience sur les procédés appliqués et participer activement à l'amélioration continue
Maintenir en bon état de fonctionnement le poste de travail et intervenir sur la maintenance de premier niveau des équipements de fabrication Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat : Intérim
Durée : 18 mois renouvelable
Salaire : À partir de 28 000 euros annuel brut selon profil et expérience Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Près de 35 ans d'expertise multisectorielle
Des projets R&D ambitieux
Des équipements de pointe (laboratoires, BE, salles blanches...)
Des opportunités de carrière nombreuses
Un maillage géographique national et international
Un esprit d'équipe fort et une proximité avec le management
Une ouverture du capital aux salariés (60% du capital est détenu par ses salariés et managers) Rejoignez un groupe tourné vers l'avenir : ensemble, construisons le monde de demain !
Diagnostic de pannes de batteries, Gestion des urgences en maintenance, Respecter les normes de sécurité lors des interventions
Temps par...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps partiel- 25 heures par semaine sur une amplitude 09h00-19h00 Notre projet institutionnel est de proposer une approche globale et diversifiée d'accompagnement et de soins à Domicile. Notre association est engagée dans une dynamique de synergies : Un Service Polyvalent d'Aide et de Soins regroupant un service d'aide à domicile et un Service de Soins Infirmiers A Domicile, une équipe spécialisée Alzheimer et un habitat inclusif pour personnes en situation de handicap. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire bienveillante et à l'écoute. Vos responsabilités Sous la responsabilité d'une responsable de secteur, vous êtes chargé(e) d'assurer :
l'entretien du logement
la préparation des repas
l'aide à la prise des repas
l'aide aux courses Secteur d'intervention : S2 : Auvernaux
Ballancourt sur Essonne
Champcueil
Chevannes
Echarcon
Fontenay le Vicomte
Ormoy
Mennecy
Nainville les Roches
Vert le Petit
Vert le Grand Vous avez :
Expérience de la personne âgée appréciée
Capacités à faire preuve d'autonomie, à travailler en équipe, à gérer son temps et ses priorités, à répondre aux situations d'urgence et à agir en conséquence.
Qualités humaines et relationnelles auprès des patients, des familles et des aidants. Nous vous attendons ! Nous vous accompagnons dès votre arrivée et tout au long de votre carrière en vous offrant :
Des programmes de formation conçus pour répondre à vos besoins individuels et collectifs et la possibilité d'évoluer dans la structure (VAE, diplôme DEAES.)
Un Comité Sociale Economique attentif aux demandes des salariés. (chèque cadeaux...)
Des jours de congés complémentaires (Ancienneté)
Rémunération convention collective de la BAD (CCN 66) revalorisée en Octobre 2021 Avantages : Remboursement des frais kilométriques supérieur à la convention Un smartphone professionnel CSE actif : vente de bijoux, noël des enfants, chèques Cadoc, galette, barbecue annuel .. Amplitude horaire journée, 8h30-20h30
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 45H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un poids lourd en Région Parisienne tout en respectant les règles de sécurité routière et les réglementations en vigueur
Effectuer des livraisons de marchandises à divers clients tout en maintenant un haut niveau de service sur Paris et l'Ile de France
Chargement autonome le matin avec un transpalette électrique, pas ne manutention
Charger et décharger les marchandises avec soin, en veillant à la sécurité des produits transportés
Effectuer des vérifications régulières du véhicule afin d'assurer son bon état de fonctionnement
Signaler toute anomalie ou besoin de réparation au responsable hiérarchique
Compléter les documents nécessaires liés aux livraisons (bons de livraison, rapports d'activité, etc.) Profil recherché
Permis poids lourd valide (catégorie C)
Carte conducteur et FCO valide
Expérience antérieure à 2 ans minimum en tant que livreur ou livreuse est souhaitée
Déjà de l'expérience pour de la distribution en RP et en frigo
Compétences en conduite et connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à charger et décharger des marchandises avec efficacité
Sens de l'organisation et autonomie dans le travail
Bonnes compétences en communication pour interagir avec les clients
Du mardi au samedi, de 4h00 du matin à 13h00 Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Camion porteur, Véhicule frigorifique, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement d'équipe : Management direct d'une équipe d'animation, incluant le recrutement, l'organisation des plannings, le suivi des formations et l'évaluation des collaborateurs.
Pilotage pédagogique : Élaboration et mise en œuvre d'un projet pédagogique en cohérence avec le projet éducatif du territoire, favorisant le développement, l'autonomie et la citoyenneté des enfants.
Gestion administrative : Suivi rigoureux des démarches administratives (inscriptions, présences, bilans, etc.) et respect des obligations réglementaires liées à l'accueil collectif de mineurs.
Responsabilité opérationnelle : Garant du bon fonctionnement quotidien de la structure périscolaire, dans le respect des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité d'accueil. Ce que nous offrons :
Un environnement de travail bienveillant et collaboratif
Un accompagnement dans votre prise de poste et votre montée en compétences
La possibilité de contribuer à des projets éducatifs innovants
Une reconnaissance de votre engagement auprès des enfants et des familles
Droit de l'enfant et protection des mineurs, Procédures d'urgence et de premiers secours, Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Tester avant chaque ouverture, à l'aide d'un antivol, le système de protection marchandises ;mentionner le résultat du test sur tout document prévu à cet effet
Faire appliquer les procédures de contrôle d'accès aux entrées et sorties de la surface de vente
S'assurer que les clients qui ont passé les terminaux de paiement ont acquitté le montant de la totalité des articles en leur possession
Exercer une surveillance préventive et dissuasive
Rédiger un rapport de ses interventions sur les documents prévus à cet effet, renseigner la main courante ou tout autre support existant. Concernant le contrat :
CDI
Temps plein
Semaine et week-end
7H00
14H00 / 14H00
21H00
Coefficient 140 Concernant les diplômes :
Carte professionnelle OBLIGATOIRE en cours de validité
SST à jour
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Faire preuve de sang-froid
Supermarché 2000 m²
H/F Vous êtes passionné(e) par les produits de la mer et le service client ? Ce supermarc...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Supermarché 2000 m²
H/F Vous êtes passionné(e) par les produits de la mer et le service client ? Ce supermarché de 2 000 m² recherche un(e) Vendeur(se) Poissonnier pour renforcer son rayon traditionnel et garantir une expérience client de qualité. Vos Missions : Assurer la préparation, le filetage, la découpe et la présentation des produits de la mer. Mettre en place un étal attractif et veiller à la fraîcheur et à la traçabilité des produits. Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et sourire. Participer à la gestion des stocks (réception, rotation, contrôle des températures). Appliquer rigoureusement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). Le profil recherché Expérience souhaitée en poissonnerie. Maîtrise des gestes techniques (découpe, écaillage, filetage). Sens du service client, rigueur, dynamisme et esprit d'équipe. Rejoignez une équipe dynamique dans un magasin qui valorise la qualité produit et le service client ! Postulez dès maintenant !
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Accompagnement et aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne (notamment ai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne (notamment aide au lever/coucher, toilette, prise de repas)
Surveillance de la résidence
Participation à la promotion de la bientraitance et à la prévention de la maltraitance Conditions de travail : 1 week-end sur 2 travaillé Téléphone professionnel
Habillage / déshabillage du patient, Techniques de levage et de transfert, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Surveiller l'état de santé d'une personne, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement global de la personne dans le respect de sa singularité
Réaliser un diagnostic socio-éducatif de la personne ou du groupe
Elaborer et met en œuvre le projet personnalisé adapté aux attentes et besoins individuels de la personne
Concevoir et animer des activités individuelles et collectives visant la socialisation, l'autonomie, l'intégration ou l'insertion sociale des personnes accompagnées
Aider à maintenir le lien social et familial
Construire et entretenir un réseau partenarial Poste à pourvoir au 01 novembre 2025
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
10h travaillées par jours S1 : Lundi, mardi, samedi, dimanche travaillés S2 : Mercredi, jeudi, vendredi travaillés Nombre de repas préparés sur le site : 100 couverts Nombre de collaborateurs sur site : 5 Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Cuisinier(ère). Vous jouez un rôle essentiel dans l'expérience client. Vous avez la charge de la confection des plats dans le respect des fiches techniques et vous dressez les produits que vous avez préparés tout en vous assurant de la netteté des présentations. Sur le self, vous accueillez et servez vos convives, tout en les conseillant dans leurs choix. Envie de rejoindre une équipe engagée chaque jour pour satisfaire ses clients et proposer à ses convives une alimentation saine et naturelle ? Et si on cuisinait Ansamble ? Les avantages proposés : 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Prime d'activité continue et prime de service minimum en fonction de la nature d'activité du restaurant Avantage en nature sur les repas Plan d'épargne PERCO Compte Epargne Temps Accès prestations du CSE (Comité Social et Economique) Mutuelle et prévoyance avantageuses Possibilité de place(s) en crèche Possibilité d'évolution Convention collective de la restauration collective Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Votre sens du service client est une véritable source d'inspiration et vous appréciez le travail collaboratif. Au quotidien, vous créez des liens avec vos convives et vos collègues, ce qui vous permet de vous épanouir pleinement. De formation BEP-CAP cuisine, vous aimez aussi transmettre votre savoir-faire, tout en ayant des missions et des responsabilités variées.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de maçonnerie, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
R408 annexe 3 : Monteur d'échafaudage de pied
R431 : Utilisation des systèmes d'arrêt de chutes Pré requis recommandés Attestations/habilitations/certificats Recommandées à fournir par le postulant : Attestation de réussite « Efficacité énergétique Fee Bat RENOVE » portant l'estampille CERTIBAT. Attestations de formation portant sur les thèmes de la Règlementation thermique 2012 (RT2012) ou de l'Eco conditionnalité Rénovation énergétique du bâtiment. Expérience professionnelle exigée : 5 ans minimum d'expérience professionnelle dans une entreprise de construction bois. Une expérience d'encadrement d'équipe sera appréciée.
Déposer une toiture, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Projets Professionnels Individuels, aux différentes réunion institutionnelles et vous rédiger des notes, des comptes rendus, des bilans d'accompagnement
Orienter une personne vers des partenaires relais, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
50% de produits de qualité dont 20% de bio Vous maitrisez votre budget annuel par un reporting mensuel au Directeur de l'établissement. Vous collaborez avec le service accompagnement au suivi et aux évaluations des travailleurs. Vous organisez de manière général le bon fonctionnement de la restauration (nettoyage, plonge vaisselle, plonge batterie.) Vous êtes force de proposition pour améliorer l'accueil des travailleurs en situation de handicap et la qualité de la prestation fournie aux usagers Horaires : 7h00-15h00 avec pause méridienne 1h du lundi au vendredi.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Manœuvre
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Permis de conduire catégorie B, Conduire un véhicule routier, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Charger, décharger, manutentionner des produits, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Respecter les procédures de sécurité lors du chargement et déchargement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Possibilité de se restaurer sur place (3,50€)
CSE
Prime de participation aux bénéfices
Autonomie
Rigueur
Respect des procédures Vous pouvez envoyer votre candidature en postulant ci-dessous
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Ballancourt-sur-Essonne.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Guigneville sur Essonne
91590) à***Référence : 2098878 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Baulne
91590) à***Référence : 2102654 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Cerny
91590) à***Référence : 2101380 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Itteville
91760) à***Référence : 2100163 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Mondeville
91590) à***Référence : 2103624 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Orveau
91590) à***Référence : 2099861 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
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Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
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91850) à***Référence : 2101948 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
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91750) à***Référence : 2101701 Description du profil :
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91510) à***Référence : 2102115 Description du profil :
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91720) à***Référence : 2100441 Description du profil :
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91750) à***Référence : 2100185 Description du profil :
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- Qualification :
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91720) à***Référence : 2103306 Description du profil :
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Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et suivre vos collaborateurs au quotidien sur le terrain
Réaliser les objectifs CA
Garant de la politique commerciale
Garant du concept et des préconisations Merchandising
Reporter à votre direction Régionale de votre activité Leader, passionné par la vente de prêt à porter, vous justifiez d'une expérience réussie, vous maitrisez les techniques de vente et savez les appliquer avec bon sens. Temps Complet 39h Salaire fixe + commissions Type d'emploi : CDI Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de La Ferté-Alais.#LMDTFR15Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et ...
- Horaires :
- Qualification :
Prospecter et développer un réseau de clients vendeurs/acquéreurs sur le secteur
Estimer et signer de nouveaux mandats de vente
Organiser des visites, conseiller, négocier, et suivre chaque dossier jusqu'à la signature de l’acte auth Nous recherchons : Expérience en relation client et sens du service : Vous avez déjà travaillé dans une activité commerciale, idéalement dans le secteur de l’immobilier, et vous savez écouter et comprendre les besoins des autres. Vous prenez plaisir à accompagner les clients dans leurs projets et à construire des relations de confiance. Esprit entrepreneur et autonomie : En tant qu’indépendant, vous êtes capable de gérer votre emploi du temps, d’organiser vos journées de façon autonome et de travailler efficacement sans supervision constante. Vous savez vous fixer des objectifs ambitieux et prendre des initiatives pour les atteindre. Persévérance et résilience : Vous êtes motivé(e) par les défis et savez faire preuve de patience et de ténacité. Chaque client et chaque transaction peut être différent, et vous savez garder votre motivation malgré les imprévus et rebondir après un échec pour rester concentré(e) sur vos objectifs. Goût pour les interactions humaines et la négociation : Vous aimez le contact humain et savez vous adapter aux personnalités et attentes variées. Convaincre, négocier et trouver des compromis font partie de vos compétences, et vous avez un réel intérêt pour la satisfaction client et l’atteinte d’un accord équilibré. Curiosité et soif d’apprendre : Dans un secteur en évolution constante, vous cherchez à développer vos compétences et êtes ouvert(e) aux nouvelles connaissances, aux formations et aux retours d’expérience pour toujours améliorer vos performances et enrichir vos connaissances du marché immobilier. Reférence:
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
coach sportif, salle de repos, etc.) * Restaurant d'entreprise Particularités du poste : Une expérience dans l'immobilier ou dans une activité connexe serait un plus. Déplacements occasionnels possibles (salons et évènements) Type d'emploi : Statut ETAM, Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
poste à pourvoir dès à présent En lien direct avec la direction et le responsable technique vous aurez la ch...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
poste à pourvoir dès à présent En lien direct avec la direction et le responsable technique vous aurez la charge de la maintenance et l'entretien de nos locaux ainsi que les espaces verts. Vous devez avoir la maîtrise du bricolage, vous exécuterez les travaux courants de rénovation et d'aménagement intérieur et extérieur. Des déplacements ponctuels sont à prévoir pour des évènements (salon, congrès). Les tâches : * Entretien des locaux : Nettoyage, réparation et maintenance des espaces intérieurs et extérieurs des bâtiments. * Bricolage : Exécution de travaux courants de rénovation, tels que la peinture, la plomberie de base, l'électricité légère, et d'autres réparations nécessaires. * Jardinage : Entretien des espaces verts, y compris la tonte de la pelouse, la taille des haies, le désherbage et la plantation de fleurs ou d'arbustes. * Gestion des équipements : Vérification et maintenance des équipements et des outils utilisés pour les travaux de maintenance. * Déplacements ponctuels : Réalisation de missions sur différents sites si nécessaire, ce qui peut impliquer des déplacements. * Rapport d'activités : Tenir un registre des travaux effectués et signaler tout problème nécessitant une attention particulière. Votre profil :
Expérience exigée de 3 ans dans le bricolage et jardinage. · Être polyvalent. · Travaillant seul ou en équipe, vous êtes motivé et dynamique. · Capacité à vous adapter et de démontrer votre sérieux. · Être reconnu pour votre professionnalisme et votre fiabilité. · Astucieux, ordonné, polyvalent, rigoureux. Avantages : * Participation au Transport en commun * Restaurant d'entreprise Les plus : Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : A partir de 2 250,00€ par mois Permis/certification : * Permis B (Obligatoire) * Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 250,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Participation au Transport en commun * Réfectoire * Restaurant d'entreprise Types de primes et de gratifications : * Primes Salaire: A partir de 1815€ brut /mois Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 815,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réalisation des opérations de préparation et de fabrication des pièces composites en respectant minutieusement la documentation établie
Formaliser les retours d'expérience sur les procédés appliqués et participer activement à l'amélioration continue
Maintenir en bon état de fonctionnement le poste de travail et intervenir sur la maintenance de premier niveau des équipements de fabrication Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat : Intérim
Durée : 18 mois renouvelable
Salaire : À partir de 28 000 euros annuel brut selon profil et expérience Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) procédés (F/H) expérimenté(e) pour optimiser et sécuriser nos méthodes de fabrication composites.
Maîtrise des techniques de consolidation et de tissage indispensable
Expérience de 3 ans dans la fabrication de pièces composites
Capacité à formaliser les retours d'expériences et à proposer des améliorations
Bac à Bac+2 Plastiques et Composites ou équivalent recommandé Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste.
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Excellente présentation- Excellente expression orale- Sourire- Sens du service client- Très bonne gestion du stress- Dynamisme et réactivité- Ponctualité, assiduité Cette liste de fonctions n'est pas limitative, d'autres tâches pouvant être demandées. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 600,00€ à 1 800,00€ par mois Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Permettre aux agents de trouver et de préserver l'équilibre entre les contraintes de leur vie professionnelle et personnelle.
Collaborer au développement d'une politique sociale adaptée et évolutive à l'hôpital. Missions permanentes :
Assurer aide, conseil et information aux agents de l'hôpital G. CLEMENCEAU sur le plan individuel, professionnel et personnel.
Éviter les risques de précarisation socio-économique et professionnelle et participer à une démarche d'intégration.
Aider à lutter contre l'inadaptation au travail (participation à la CLME, FSL selon l'ordre du jour).
Réaliser le bilan d'activité annuel du service et des actions CLME, en collaboration avec le secrétariat.
Développer la prévention en généralisant l'information sur le plan collectif (Forum Social, Stages d'intégration).
Évaluer les besoins et rechercher les solutions en interne et en externe à l'institution.
Participer à l'amélioration des conditions de travail et de vie du personnel. Missions ponctuelles ou spécifiques :
Collaborer aux actions de formation organisées à l'hôpital à la demande du service Formation
Correspondant Logement pour l'Agence Logement AP-HP
Participation aux séances de la Commission Crèche et Centre de Loisirs en collaboration avec les Responsables Crèche et Centre de Loisirs.
Interface entre le Département du Développement social de la DPRS et l'hôpital G. CLEMENCEAU. Diplôme d'Etat d'Assistant Social exigé Une expérience dans un poste similaire serait appréciée ainsi qu'une connaissance de l'environnement hospitalier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'encadrement d'une équipe, l'animation d'un projet, et le pilotage de performance et d'un budget en lien avec le coordinateur technique des essais.
Assurer et piloter les instances de préparation d'essais électriques internes et externes en environnement automobile
Mettre en place des plans d'actions, une taskforce en fonction des besoins de votre client, s'assurer de la planification des moyens d'essais.
Assurer le reporting en autonomie en fonction de votre process client
Apporter un avis critique sur la qualité des projets en termes de support, d'adéquation des moyens d'essai et des besoins clients, de planning et de disponibilité
Centraliser la communication des différents acteurs des campagnes d'essais et assurer un management transversal des différents interlocuteurs (client, maintenance, préparation, exploitation)
Fournir des demandes d'essais conformes et validées en respectant les dates de fin de contrat d'essais GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation ingénieur ou technicien avec une expérience confirmée de préférence en Essais et/ou Mise au point, vous avez une connaissance dans les essais électriques (essais de mise au point mécanique ou énergétique) ou dans le pilotage, la préparation et la réalisation d'essais électriques. Les ingénieurs débutants connaissant le domaine électriques (batterie ou machine) seront les bienvenus. Vous appréciez l'animation transversale de projets et l'autonomie dans l'organisation de vos missions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Développer votre portefeuille de clients et fidéliser les familles accompagnées
Recruter, encadrer et fidéliser vos équipes d'intervenants à domicile et personnels d'agence
Piloter l'activité de votre agence et en assurer la rentabilité
Créer des partenariats avec les acteurs locaux pour renforcer votre visibilité
Devenir un ambassadeur de la qualité de service à la personne dans votre commune Vous serez accompagné tout au long de ce projet : formation, gestion, recrutement, communication, outils numériques créés par nos 400 experts... Chaque étape est pensée pour vous guider vers la réussite. Alors, prêt(e) à entreprendre dans un secteur où l'humain est au coeur de tout ? Vous cherchez un projet aligné avec vos valeurs, où votre réussite sera aussi celle des autres ? N'attendez plus et entreprenez avec O2. Vous êtes fait.e pour O2 si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des essais physico-chimiques (temps de gel, viscosité, calorimétrie?) selon les procédures qualité.
Déclarer la conformité des matières premières.
Réceptionner et établir des contrôles de documents et contrôle de conformité.
Participer à l'amélioration continue des modes opératoires.
Assurer le suivi statistique des produits critiques.
Maintenir un environnement de travail propre et organisé (5S).
Bac +2 en chimie, génie des matériaux ou mesures physiques.
Une première expérience en laboratoire (idéalement 2 ans) est un plus.
Connaissances en essais physico-chimiques appréciées.
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et bonnes capacités de communication. Horaires du lundi au vendredi avec plages flexibles sur un temps de travail de 36h36 minutes/semaine , soit 10 RTT/ an Arrivée entre 07h50 et 09h30 Pause déjeuner entre 11h45 et 14h15 fin de journée (en fonction de son heure d'arrivée) de 16h00 à 18h00 Vous bénéficiez d'une prime annuelle versée 50% en juin et 50% en novembre qui correspond à 0,7 jusqu'à 1,30 fois le salaire mensuel en fonction des résultats Vous avez une prime d'ancienneté, un CSE, une restauration collective prise en charge en grande partie par l'entreprise Le site est difficile d'accès en transport en commun Process de recrutement : un entretien avec Muriel Consultante Manpower et un entretien avec la Responsable qualité et responsable laboratoire sur un seul rendez vous Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer, préparer et contrôler les dispositifs d'essais sur bancs à rouleaux, vibromètres et bancs de freinage
Effectuer les essais de performance, de résistance, de vibration et de freinage selon les protocoles définis
Collecter, exploiter et analyser les données issues des différents essais
Rédiger les rapports de tests et assister les équipes d'ingénierie dans l'interprétation des résultats
Appliquer les procédures de sécurité et participer à la maintenance préventive des équipements d'essais
Proposer des axes d'amélioration des méthodes de test et de l'organisation de l'atelierGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une expérience significative dans un poste mobilisant les connaissances en Ressources Humaines Votre Petit PLUS ?
Une expérience dans le domaine de la formation ou de l'enseignement et un goût prononcé de l'accompagnement. Ce que nous aimons déjà chez vous ! * Votre sourire et votre dynamisme * Votre capacité d'empathie et votre sens de la proximité * Votre côté social et votre (grand) sens de l'humour ! * Votre sens de l'organisation à toute épreuve ! Ce poste vous intéresse ; envoyez par mail votre CV et lettre de motivation à l'attention de Clémentine CHAUVEAU Type d'emploi : Temps partiel, CDI, Indépendant / freelance Rémunération : à partir de 30,00€ par heure Avantages : * Flextime Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer, préparer et contrôler les dispositifs d'essais sur bancs à rouleaux, vibromètres et bancs de freinage
Effectuer les essais de performance, de résistance, de vibration et de freinage selon les protocoles définis
Collecter, exploiter et analyser les données issues des différents essais
Rédiger les rapports de tests et assister les équipes d'ingénierie dans l'interprétation des résultats
Appliquer les procédures de sécurité et participer à la maintenance préventive des équipements d'essais
Proposer des axes d'amélioration des méthodes de test et de l'organisation de l'atelier GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Expérience demandée : Formation technique Bac+2/Bac+3 (BTS, DUT ou Licence Pro) en mesures physiques, électrotechnique, mécanique ou équivalent, avec une première expérience en essais sur bancs ou contrôle qualité. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de l'utilisation des bancs à rouleaux et de vibration
Connaissances en essais de freinage et mesures associées
Lecture et interprétation de plans et schémas techniques
Rigueur dans le respect des protocoles de test
Capacité à utiliser des instruments de mesure et d'acquisition de données
Esprit d'analyse et capacité à faire des synthèses techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2900 € par mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Point focal technique des sociétés qui sont concernées le cas échéant, par sa thématique
Contribue activement à l'identification des nouveaux besoins R&T sociétés du portefeuille et à leur mise en forme en lien avec la Direction et les experts internes afin d'alimenter le plan R&T Safran Composites dans le cadre des campagnes PMT (organisation de workshops ciblés, de Tech days, ...)
Contribue à la mise en place des financements adéquats avec les partenaires externes potentiels
Pilote et anime les rituels adaptés avec les correspondants sociétés (COPILS thématique spécifique avec sociétés, .)
Pilote de portefeuille de projets liés à la thématique technique dont il a la charge, en termes de constitution (recueil des besoins) et d'exécution (réalisation des livrables techniques), et pilote le budget dédié.
Pilote et anime les rituels d'exécution de son portefeuille de projets (COPILs internes projets, Obeyas, .), en s'appuyant sur les chefs de projet correspondants, et en s'assurant de la bonne coordination avec les pôles techniques de Safran Composites
Contribue à la construction du PMT et à la structuration projets de l'activité de Safran Composites associée, pour sa thématique technique
Prépare les Comités Programme annuels entre Safran Tech et les Directions de chaque société en synthétisant les avancées, perspectives et éventuels points durs/opportunités
Garantit l'exhaustivité et la complétude de l'ensemble des besoins exprimés par les chefs de projets dans le PDP (Plan de Production) au sein de sa thématique.
S'assure de la complétude des dossiers de montée en maturité et des dossiers de transferts établis par les équipes projet de sa thématique
Anime les relations avec les partenaires intervenant dans les projets de sa thématique de façon à garantir la complétude des besoins à couvrir en cohérence avec la stratégie partenariale définie par la Direction de la plateforme Pour ce poste, nous recherchons pour profil :
Ingénieur-e avec une première expérience en gestion de projets dans un environnement technique contraint.
Connaissance de la mécanique des matériaux, et si possible des matériaux composites.
Rigueur, curiosité, pugnacité, capacité à embarquer l'ensemble des parties prenantes dans des projets complexes.
Capacité de négociations.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les études de systèmes/machines simples ou reconduits : conception 3D, assemblages, nomenclatures, plans de détail et d'assemblage
Transférer les livrables du projet au chef de Projet
Faire valider l'étude à son responsable technique
Consulter les fournisseurs pour validation du matériel choisi
Répondre aux sollicitations du Chef de Projet pendant la durée du projet
Assurer une veille technologique permanente GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Et vous ? Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en Conception ou équivalent , vous justifiez d'une expérience réussi sur un poste similaire. Compétences :
Maîtriser le logiciel Solidworks
Connaissance des principes de conception, de sécurité des machines et de conception en pneumatique
Bases d'anglais Vos atouts :
Être autonome dans l'organisation et la gestion de son temps
Rigoureux(se)
Capable de travailler sur plusieurs projets successifs
Bon relationnel, échange avec les chefs de projet, clients Poste à pourvoir proche de Salaire sur 13 mois . Poste à pourvoir de suite . Palons de notre client : Concepteur et fabricant d'équipements de remplissage et de conditionnement. Parlons de nous ! TIM FRANCE est une entreprise de recrutement et de travail temporaire du Groupe GIF EMPLOI, spécialisée dans les métiers de Bureau d'études et techniques et ingénierie depuis plus de 55 ans. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, contactez vite Isabelle BARBERET en joignant votre CV à cette offre.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalise, en s'appuyant sur la documentation de fabrication, les opérations de préparation et fabrication de pièces composites
Formalise les retours d'expériences relatifs aux procédés mis en oeuvre
Réalise les opérations de maintien en bonne condition de son poste de travail (nettoyage, réassort du poste en consommables)
Participe au développement et au maintien opérationnel des ateliers (organisation / rangement / Adaptation nouveau processus ou aménagements)
Participe à la maintenance de premier niveau des moyens de fabrication,
Participe activement et applique les bonnes pratiques du site en termes de qualité, sécurité et environnement.
Participe aux activités d'identification des risques du secteur. Conditions de travail: EPI Obligatoires : Chaussures de sécurité / lunettes / blouse Horaires de la mission: Forfait 39h Profil recherché: Niveau d'études requis : BAC+2 Niveau d'expérience requises: Supérieure à 3 ans Compétences comportementales requises: Excellent savoir être Goût pour l'apprentissage Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à la performance du produit et à la satisfaction client en traduisant les exigences du système (prestations, réglementation, SGP, exigences fonctionnelles, de performance, de maintenance ...) en fonctions techniques et en cahier des charges fonctionnels sur les composants Sur votre périmètre vous aurez à : Analyser / comprendre le besoin à spécifier Etablir les standards fonctionnels et dysfonctionnels Converger le besoin par rapport aux contraintes du système avec les différents interlocuteurs Rédiger et valider avec les différents interlocuteurs, les spécifications fonctionnelles et/ou logicielles en respectant les règles de l'ingénierie des systèmes et assurer la traçabilité Modéliser si besoin les exigences à l'aide des outils de l'ingénierie des système Spécifier les besoins par rapport au(x) projet(s) Assurer le suivi du développement et la convergence technique de ses fonctions Assurer le support métier Système auprès des équipes et des différents interlocuteurs Rédiger les plans de validation génériques associés Vos compétences et connaissances: De formation ingénieur/Bac +5 vous avez une première expérience significative sur un poste similaire dans le secteur automobile ou autre. Poste à très haute responsabilité demandant de la rigueur, de l'organisation, de savoir prendre du recul afin de proposer des solutions pertinentes. Vous avez des connaissances : Connaissance de l'ingénierie système automobile (connaissances des différents documents techniques), architecture, GMP Expérience sur Matlab et Simulink Expérience dans la rédaction de spécifications fonctionnelles Connaissance de DOORS et magicDraw Savoir lire et comprendre une spécification Vous disposez par ailleurs d'un excellent relationnel et d'un fort esprit de challenge. La maitrise de l'anglais est nécessaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
composites H/F Mission intérim longue durée ITTEVILLE Contexte : Utilisation de matière composite dans la réalisation de pales de réacteur pour essais. Objectif : Participer au développement des procédés mis en œuvre et des pièces réalisées Formation de 3 mois en continue pour appréhender les spécificités de la matière composite, de son assemblage et des machines / techniques utilisées. Missions :
Réaliser, en s'appuyant sur la documentation de fabrication, les opérations de fabrications de pièces composites : Préparation des outillages Mise en forme des préformes carbone Installation de l'ensemble de la chaine d'injection (mise en place de la préforme dans le moule, fermeture du moule, installation de la tuyauterie d'injection entre les différents éléments) Conduite de l'injection Démoulage et contrôle visuel de la pièce obtenue
Formaliser les retours d'expériences relatifs aux procédés mis en œuvre
Appliquer les bonnes pratiques du site en termes de qualité, sécurité et environnement Profil Attendu: Formation de base BAC +2/3 en matériaux souhaitée Connaissances en matériaux La connaissance en matériaux composites est un plus
Formation de 3 mois Polyvalence avec appétence pour l'analyse Réactivité, capacité à travailler sur plusieurs postes Esprit critique Capacité à aller chercher l'information et s'interroger sur ses actions Formation 3 mois en continue Informations complémentaires: Salaire en fonction du profil (convention de la métallurgie) Avantages : 13ème mois Heures supplémentaires / RTT Mission à pourvoir ASAP / Reconduction de la mission
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Corbeil-Essonnes 91
Rétrocession 45% H/F DESCRIPTION : Emploi ORL H/F
Corbeil-Essonnes 91 Nous recherchons un ORL ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Corbeil-Essonnes 91
Rétrocession 45% H/F DESCRIPTION : Emploi ORL H/F
Corbeil-Essonnes 91 Nous recherchons un ORL H/F pour intégrer une structure située à proximité de Corbeil-Essonnes dans le cadre d'un CDI à temps plein ou temps partiel. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire composée de dentistes, d'ophtalmologues et de médecins généralistes. L'établissement, parfaitement situé afin d'attirer de nombreux patients, est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h. En outre, il s'agit d'une structure parfaitement équipée et dotée d'un plateau technique moderne à même de vous offrir un environnement de travail optimal, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos missions. En tant qu'ORL, vous collaborerez avec une équipe dynamique et multidisciplinaire, assurant des soins complets pour une patientèle diversifiée. Situé à proximité de Corbeil-Essonnes, l'établissement est proche d'une route départementale et dispose de commerces alentour. Vous évoluerez ainsi dans un cadre paisible et fonctionnel propice à votre épanouissement. Pour ce poste, vous aurez une rétrocession attractive de 45%, ainsi qu'un minimum garanti. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel
Rétrocession attractive de 45%
Minimum garanti
Structure moderne et bien équipée
Fort potentiel de patientèle
Emplacement stratégique Profils recherchés : Médecin ORL diplômé(e) en France ou en Union européenne, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union européenne : Jober Group vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité :
Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Contactez-nous au : Référence de l'annonce : 8423 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. PROFIL : Profils recherchés : Médecin ORL diplômé(e) en France ou en Union européenne, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
communication
vente), en lien avec le CDRF dans sa mise en œuvre,Assurer la gestion des affaires dont il a la charge, du pré-projet au suivi de la position client (facturation
règlement
rendu compte client),Participer, en lien avec l'équipe nationale ou régionale, à la réponse aux appels d'offres relevant de son champ d'activités,Mettre en œuvre, sur son champ d'activités, les accords et projets conclus nationalement ou régionalement,Suivre et évaluer, en interne et avec le client, les actions commerciales mises en œuvre et en assurer le reporting,Participer à la définition d'un plan d'actions commerciales valorisé et en assurer la mise en œuvre et le suivi,Assurer le reporting de son activité. Recueillir, traiter et transmettre des informations internes et externes permettant d'assurer la veille concurrentielle et tarifaire, Analyser l'environnement et détecter les besoins des clients qui relèvent de son territoire, Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille clients sur son territoire (zone géographique, secteur d'activités) défini entre le directeur du développement régional et sa hiérarchie, Construire et commercialiser des propositions à partir de l'offre nationale existante coordonnée au niveau régional (promotion
communication
vente), en lien avec le CDRF dans sa mise en œuvre, Assurer la coordination des affaires dont il a la charge, du pré-projet au suivi de la position client (facturation
règlement
rendu compte client), Participer, en lien avec l'équipe nationale ou régionale, à la réponse aux appels d'offres relevant de son champ d'activités, Contribuer à la définition d'un plan d'actions commerciales valorisé et en assurer la mise en œuvre et le suivi, Expérience professionnelle de 3 ans dans les métiers de la communication. Formation commerciale de niveau II Expérience équivalente reconnue de cinq années. Mobilité géographique au sein du département de l'Essonne.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
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- Qualification :
Corbeil-Essonnes 91 Nous recherchons un ORL H/F pour intégrer une structure située à proximité de Corbeil-Essonnes dans le ca...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Corbeil-Essonnes 91 Nous recherchons un ORL H/F pour intégrer une structure située à proximité de Corbeil-Essonnes dans le cadre d'un CDI à temps plein ou temps partiel. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire composée de dentistes, d'ophtalmologues et de médecins généralistes. L'établissement, parfaitement situé afin d'attirer de nombreux patients, est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h. En outre, il s'agit d'une structure parfaitement équipée et dotée d'un plateau technique moderne à même de vous offrir un environnement de travail optimal, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos missions. En tant qu'ORL, vous collaborerez avec une équipe dynamique et multidisciplinaire, assurant des soins complets pour une patientèle diversifiée. Situé à proximité de Corbeil-Essonnes, l'établissement est proche d'une route départementale et dispose de commerces alentour. Vous évoluerez ainsi dans un cadre paisible et fonctionnel propice à votre épanouissement. Pour ce poste, vous aurez une rétrocession attractive de 45%, ainsi qu'un minimum garanti. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel
Rétrocession attractive de 45%
Minimum garanti
Structure moderne et bien équipée
Fort potentiel de patientèle
Emplacement stratégique Profils recherchés : Médecin ORL diplômé(e) en France ou en Union européenne, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l’Union européenne : Jober Group vous accompagne gratuitement jusqu’au démarrage de votre activité :
Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Contactez-nous au : *** (voir postuler) Référence de l'annonce : 8423 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Profil recherché: Profils recherchés : Médecin ORL diplômé(e) en France ou en Union européenne, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN METHODES ET PROCESS de production (H/F) L'agence START PEOPLE LES ULIS recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique un TECHNICIEN METHODES ET PROCESS de production (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois située à ITTEVILLE (91). Missions principales :
Participe au développement des procédés mis en œuvre et des pièces réalisées au sein des différents ateliers (consolidation et tissage).
Réalise, selon d'ordre de fabrication, les opérations de préparation et fabrication de pièces composites.
Formalise les retours d'expériences relatifs aux procédés mis en œuvre.
Réalise les opérations de maintien en bonne condition de son poste de travail (nettoyage, réassort du poste en consommables)
Participe au développement et au maintien opérationnel des ateliers (organisation / rangement / Adaptation nouveau processus ou aménagements)
Participe à la maintenance de premier niveau des moyens de fabrication.
Travail avec utilisation de ponts roulant / Chariots élévateurs et autres moyens de manutention Organisation du temps de travail : 39H/ semaine du lundi au vendrediRémunération : selon profil et expérience PROFIL :
De formation BAC +2 contrôle industriel et régulation automatique, ou conception et réalisation de systèmes automatiques ou assistance technique d'ingénieur.
Vous disposez d'une première expérience similaire. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien(ne) Essais Mécaniques des Matériaux (H/F) Nous recherchons un(e) Technicien(ne) en Essais Mécaniques des Matériaux pour une mission de 4 mois. Vous interviendrez au sein d'une équipe dédiée à la caractérisation des matériaux composites, dans un environnement technique de pointe. Descriptif de la mission :En tant que Technicien(ne) Essais Mécaniques des Matériaux, vous serez chargé(e) de : Réaliser des essais de caractérisation mécanique sur les matériaux composites : essais en statique (traction, compression, flexion, etc.) et en fatigue, avec instrumentation (extensomètre, jauges, corrélation d'images, etc.) Collaborer avec les ingénieurs d'étude pour développer et mettre au point des méthodologies de caractérisation adaptées aux besoins des projets Assurer la conformité avec les processus qualité et veiller à la gestion de la sécurité et de l'environnement dans le laboratoire Conditions :Mission de 4 mois, avec possibilité de prolongation Rémunération selon profil et expérience Environnement de travail stimulant et dynamique PROFIL : Profil recherché :Formation et expérience : Bac+3 à Bac+4 en génie mécanique, matériaux, ou domaine similaire Expérience de plus de 3 ans dans un poste similaire en laboratoire d'essais mécaniques Compétences techniques : Maîtrise du paramétrage de machines d'essais et des chaînes de température et d'acquisition (HBK), avec expertise dans la programmation d'essais technologiques hors normes Compétence en instrumentation d'essais : extensomètres, jauges, corrélation d'images avec logiciel GOM (un plus) Connaissance des matériaux composites à matrice organique et des essais mécaniques associés Connaissances en programmation informatique (base de données, VBA) seraient un atout Maîtrise des normes de sécurité et d'environnement en laboratoire Aptitudes et savoir-être : Autonomie et rigueur dans l'exécution des activités et la gestion du laboratoire Respect des processus qualité, gestion des échantillons et équipements de mesure Organisation, propreté et méthodologie dans le travail quotidien Sens du respect des consignes de sécurité et des procédures environnementales Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Interculturalité
Transmission Et si vous mettiez vos compétences techniques au service d’une mission porteuse de sens ? ...
- Horaires :
- Qualification :
Interculturalité
Transmission Et si vous mettiez vos compétences techniques au service d’une mission porteuse de sens ? A Vir’volt, on recrute. Rejoignez une équipe engagée et participez à des projets à fort impact social et environnemental en tant que Coordinateur.trice des projets d’apprentissage technique. Poste en CDI à pourvoir au 1er novembre 2025. Vous aimez travailler avec les jeunes, bricoler, transmettre et contribuer à des projets utiles ? Vous croyez vous aussi à la richesse des rencontres, à la force du collectif et à l’impact de la transmission pour enrichir le parcours social et professionnel des jeunes ? Le·la coordinateur.trice des projets d’apprentissage technique accompagne des jeunes du monde entier sur des chantiers participatifs au cœur d’un site en pleine nature riche de sa biodiversité exceptionnelle dans le parc naturel régional du Gâtinais en Île-de-France. Il·elle contribuera également activement à la construction et à l’aménagement d’un lieu à vocation écologique, ouvert à l’accueil social et aux dynamiques inter-associatives. Vir’volt est une association d’éducation populaire. C’est la délégation régionale Île-de-France de Solidarités Jeunesses. Si tu t’es reconnu·e dans ces valeurs et cette mission, prends quelques instants pour lire la fiche de poste et n’hésite pas à nous contacter pour le début d’une belle aventure humaine, interculturelle et profondément utile. Poste à pourvoir au 1er novembre 2025. Candidature (LM + CV) à adresser au Délégué Régional de l’association Vir’volt à [voir le détail de l'offre] avant le 30 septembre 2025. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soutenir les équipes dans la réflexion sur la vie affective et santé sexuelle au sein des établissements.
Répondre aux questionnements individuels.
Préparer et animer en collaboration avec l'équipe des ateliers collectifs de prévention en santé à des destinations des personnes en situation de handicap, familles. Amplitude de travail du lundi au vendredi, le poste n'est pas soumis à astreinte. Vous participerez au plan d'appui aux soins et besoins en prévention santé des résidents, vous contribuerez au partenariat entre les différents intervenants de santé, partenaires externes, familles et proches aidants, vous mettrez en place des activités individuelles et/ou collectives et participerez à l'évaluation et à la qualité des actions mises en place. Conditions du poste :
Poste en CDI, à temps partiel, jours de semaine et horaires modulables
CCN 66 avec prime Ségur
En possession du permis, voiture à disposition pour les déplacements entre les sites.
Mutuelle (50% à la charge de l'employeur sur le forfait de base), Titres Restaurant, Comité Social et Economique (CSE), Compte Epargne Temps (CET). Description du profil recherché: Nous sommes à la recherche d'une personne A l'écoute des personne en situation de handicap mental Autonome et sachant travailler en équipe Mobile Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnez l'adolescent ou le jeune adulte dans le cadre de son projet personnalisé.
Animez des activités éducatives.
Encadrez un groupe d'une dizaine de jeunes sur un lieu de vie (lever, repas, soirée) et les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne (repas, hygiène, activité, etc.).
Pouvez être amené(e), en qualité de référent de parcours, à inscrire le jeune dans un parcours d'IME hors les murs (école, services et établissements médico-sociaux, domicile, espace public.). La finalité de l'accompagnement est tournée vers la réalisation des actes de la vie quotidienne et la capacité à entrer en relation avec autrui afin d'optimiser les chances d'une orientation réussie vers le secteur adulte.
Procédez, en collaboration avec d'autres professionnels (médecin, enseignant, psychologue, infirmier.) à des évaluations éducatives afin de construire des objectifs de travail permettant l'accompagnement des adolescents dans un projet personnalisé formalisé révisé annuellement.
Rédigez différents écrits professionnels.
Travaillez en lien avec la famille et la rendez partie prenante de la construction du projet de leur enfant. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur social de type DEES (Diplôme d'état d'éducateur spécialisé), DEME, DEAES. La connaissance du handicap mental, des troubles psychiques, TSA et des recommandations HAS/ANEMS seront de sérieux atouts. Vous appréciez participer à des groupes de travail. Vous êtes à l'aise dans la rédaction écrite. Vous avez une bonne capacité d'adaptation face aux changements et avez un bon sens de la communication. Vous êtes à l'aise avec l'informatique : Word, Excel. Mode de recrutement : CDI temps plein
En internat semaine. Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées) Classification : Educateur spécialisé, Moniteur éducateur, AES (selon diplôme). Ces qualifications donnent lieu au versement de l'indemnité complémentaire de 238€ bruts pour un temps plein. Poste basé à : Janville-sur-Juine (91)
Permis B indispensable : obligation en lien avec des déplacements journaliers et dans le département de l'Essonne, avec des véhicules de service dans le cadre de l'accompagnement des adolescents. Date de début du contrat : Dès que possible Avantages : ☒Mutuelle ☒ Prévoyance ☒ Avantages CSE ☒ CET ☒ Mobilité interne L'EPNAK étant un établissement médico-social, une vérification de l'attestation d'honorabilité sera réalisée (se substituant au B2). Le Bulletin n°3 sera demandé pour toute embauche au sein de notre établissement. L'établissement dispose d'une charte de la laïcité. Vous êtes tenté(e) par l'aventure et souhaitez participer au développement de l'EPNAK ? Vous souhaitez rejoindre une équipe agile, audacieuse et dynamique ? Adressez votre candidature (CV lettre de motivation)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettez en place une intervention comportementale en vue de réduire les troubles du comportement conformément aux programmes établis par le psychologue.
Conduisez des prises en charge en groupe et en individuel en vous adaptant au lieu et en tenant compte de la sécurité physique, affective et sociale de la personne accueillie.
Observez et évaluez les acquis et les besoins de la personne accueillie en lien avec sa famille.
Stimulez les capacités globales de la personne accueillie (autonomie dont hygiène, alimentation, communication, socialisation, apprentissages diversRédigez des bilans éducatifs et soutenez les projets qui en découlent.
Travaillez en lien avec la famille (parents, fratrie, aidants), l'accompagnez et la soutenez dans sa relation avec l'enfant.
Recherchez des nouveaux supports éducatifs ou pluridisciplinaires.
Participez aux différentes réunions et articulez votre action éducative en lien avec le travail pluridisciplinaire. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme médico-social de type DEAES, DEME, DEES ou titulaire d'un BPJEPS, BEATEP. Vous disposez d'une connaissance des troubles du spectre de l'autisme ainsi que de la déficience intellectuelle. Réactif, avec un bon sens pratique, vous avez une bonne capacité d'adaptation face au changement. Vous savez faire preuve de polyvalence. Vous savez travailler en équipe et possédez le sens de la communication et de l'écoute. Vous avez un bon niveau rédactionnel et maitrisez l'ensemble des outils bureautiques. La connaissance des recommandations HAS/ANESM ainsi que du PECS/MAKATON et ABA, TEACH seront de réels atouts. Mode de recrutement : CDI temps plein Convention collective : CCN66 (Ets pour personnes Inadaptées ou handicapées) Classification : Educateur spécialisé, Moniteur éducateur, Moniteur Atelier (selon diplôme et expérience). Ces qualifications donnent lieu au versement de l'indemnité complémentaire de 238€ bruts pour un temps plein. Date de début du contrat : Dès que possible Poste basé à : Janville-sur-Juine (91)
secteur Nord-Ouest Essonne (Bures-sur-Yvette, Massy, Les Ulis, Villebon-sur-Yvette). Permis B obligatoire
déplacements en Essonne
Véhicules de service à disposition. Avantages : ☒Mutuelle ☒ Prévoyance ☒ Avantages CSE L'EPNAK étant un établissement médico-social, une vérification de l'attestation d'honorabilité sera réalisée (se substituant au B2). Le Bulletin n°3 sera demandé pour toute embauche au sein de notre établissement. L'établissement dispose d'une charte de la laïcité. Vous êtes tenté(e) par l'aventure et souhaitez participer au développement de l'EPNAK ? Vous souhaitez rejoindre une équipe agile, audacieuse et dynamique ? Adressez votre candidature (CV lettre de motivation)
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réalisation des opérations de préparation et de fabrication des pièces composites en respectant minutieusement la documentation établie
Formaliser les retours d'expérience sur les procédés appliqués et participer activement à l'amélioration continue
Maintenir en bon état de fonctionnement le poste de travail et intervenir sur la maintenance de premier niveau des équipements de fabrication Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat : Intérim
Durée : 18 mois renouvelable
Salaire : À partir de euros annuel brut selon profil et expérience Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) procédés (F/H) expérimenté(e) pour optimiser et sécuriser nos méthodes de fabrication composites.
Maîtrise des techniques de consolidation et de tissage indispensable
Expérience de 3 ans dans la fabrication de pièces composites
Capacité à formaliser les retours d'expériences et à proposer des améliorations
Bac à Bac+2 Plastiques et Composites ou équivalent recommandé Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un fort niveau d'autonomie et de responsabilité,
Un secteur d'activité passionnant,
De réelles possibilités d'évolution.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
L'aide au lever, l'aide à la toilette.
La préparation et l'aide aux repas.
L'accompagnement aux courses, en rendez-vous médical, à la pharmacie, en promenade.
Les petits travaux à domicile. Nous recherchons des femmes et des hommes motivés pour aider les autres et impliqués dans cette belle mission, qui est la nôtre ; des personnes qui aiment travailler en équipe. Alors, si vous vous reconnaissez ici et que vous possédez un diplôme dans le secteur médico-social de type DEAS, DAEAS, DEAVS, DEAMP, d'un BEP carrières sanitaires et sociales ou d'une expérience de un an justifiée dans le domaine d'aide à la personne, venez nous rejoindre. Nous formons nos équipes à la méthode ENCEFAL, qui contribue à améliorer ou entretenir la mémoire et les facultés cognitives des personnes aidées ainsi qu'à la santé mentale et à la communication non violente. Nous prendrons en charge votre mutuelle complémentaire à 70%, les samedis travaillées sont payés avec 15% de majoration et les dimanches à hauteur de 40% de plus. Vous aurez également accès à HappyPal notre comité d'entreprise qui propose des réductions intéressante sur de nombreuses articles, concerts, etc...quoi de plus sympa pour faire des économies !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien de la voirie (ramassage de papiers)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entretien de la voirie (ramassage de papiers)
Préparation des sols (bêchage, engraissage, dépierrage, )
Plantation des boutures et semis
Tonte / taille
Réalisation d'aménagements bâtis
Maniement d'outils de jardinage
conduite de tracteur agricole Horaires : 7h
12h à 14h
16h Taux horaire : 11.88 + panier repas Veuillez envoyer un CV à jour à l'adresse suivante : arpajon[a]team-emploi.fr en indiquant le titre du poste recherché en objet du mail. Vous avez minimum une première expérience dans ce domaine.
Tailler et élaguer les arbres pour assurer leur sa...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Tailler et élaguer les arbres pour assurer leur santé et leur sécurité
Enlever les branches mortes ou dangereuses
Réaliser des opérations de démontage et d'abattage d'arbres
Assurer l'entretien et la maintenance des équipements et outils de coupe
Respecter les règles de sécurité et les normes environnementales
Conseiller les clients sur l'entretien des arbres et des espaces verts
Travailler en hauteur avec des équipements de sécurité appropriés
Nettoyer et évacuer les déchets verts après les interventions 50% d'élagage + autres tâches en entretien des espaces verts CACES R486 B élévation multidirectionnelle obligatoire Horaires : 7h
12h à 14h
16h Rémunération : selon expérience Dépôt situé à Boissy le Cutté
différents chantiers dans le 91 Longue mission en interim Veuillez envoyer un CV à jour à l'adresse suivante : arpajon[a]team-emploi.fr en indiquant le titre du poste recherché en objet du mail.
Vous avez de l'expérience dans le domaine des espaces verts et avez envie de rejoindre une société sur du long terme
Vous possédez le permis B pour conduire le véhicule de l'entreprise
Vous savez travailler en toute autonomie
Vous êtes à jour sur les normes de sécurité
Vous êtes polyvalent
Entretien de la voirie (ramass...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entretien de la voirie (ramassage de papiers)
Préparation des sols (bêchage, engraissage, dépierrage, )
Plantation des boutures et semis
Tonte / taille
Réalisation d'aménagements bâtis
Maniement d'outils de jardinage
utilisation caces nacelle Horaires : 7h
12h à 14h
16h Taux horaire : 11.88 + panier repas Veuillez envoyer un CV à jour à l'adresse suivante : arpajon[a]team-emploi.fr en indiquant le titre du poste recherché en objet du mail. Vous avez minimum une première expérience dans ce domaine et titulaire du caces nacelle
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la réalisation des opérations de préparation et de fabrication des pièces composites en respectant minutieusement la documentation établie
Formaliser les retours d'expérience sur les procédés appliqués et participer activement à l'amélioration continue
Maintenir en bon état de fonctionnement le poste de travail et intervenir sur la maintenance de premier niveau des équipements de fabrication Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat : Intérim
Durée : 18 mois renouvelable
Salaire : À partir de 28 000 euros annuel brut selon profil et expérience Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Ce poste n'est pas fait pour toi si : Tu n'aimes pas travailler en équipe Tu manques de rigueur ou d'organisation Tu n'es pas prêt(e) à t'investir pleinement dans ton apprentissage La créativité et l'envie de tester de nouvelles recettes ne t'intéressent pas Si tu te reconnais dans ce profil, rejoins-nous pour apprendre aux côtés de professionnels passionnés et construire ton avenir dans un univers gourmand et stimulant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l’enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer l’entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O64367
salaire évolutif selon expérience et diplome
km remboursé selon puissance fiscale : minimum de 0.536 €/km
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
salaire évolutif selon expérience et diplome
km remboursé selon puissance fiscale : minimum de 0.536 €/km
chèques CADO
Mutuelle d'entreprise
Majoration dimanche et jours fériés à 50% (1 er mai et 25 décembre 100%)
Gants et blouse fournie Missions :
Préparation et assistance aux prises de repas (mise à table, service, vaisselle)
surveillance des prises de médicaments préparés sous forme de pilulier, en fonction d'une ordonnance médicale
Réalisation courses de proximité
Aide aux gestes élémentaires de la vie quotidienne
Entretien courant de la maison (sols, sanitaires...)
Entretien du linge (lessive , repassage) Savoir être :
Aimer travailler au sein du domicile
Etre patiente, souriante, disponible, serviable, dynamique et attentive à la personne
Avoir une écoute active et passive
Etre autonome et responsable
Avoir le goût du travail bien fait Profil recherché :
Diplôme d'état d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS)
Mention complémentaire Aide à Domicile (MCAD)
Assistant(e) de vie aux famille (ADVF) ou minimun 1 an expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
diffusion des procédures (périmètre métrologie).Activités principales:Mise à jour du logiciel métrologie SPLIT 4 (suivi du parc métrologie)Mise à jour et diffusion des procédures d'étalonnageSuivi du parc machines en collaboration avec la Responsable du posteRéalisation de vérifications / étalonnagesCompétences requises:Alternant(e) en préparation du bac +2/3 Métrologie
Mesures physiquesConnaissances en chimie, qualitéCapacité à travailler en équipeRigoureux et aisance relationnelleHexcel, cotée à la Bourse de New York, est un leader mondial dans la technologie des matériaux composites de pointe, un acteur majeur dans la production de fibre de carbone et le leader mondial dans la fabrication de nids d'abeille pour l'industrie aérospatiale.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 31 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 7 |
| Éducation, Formation : 74 | Fabrication : 4 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 29 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Guigneville-sur-Essonne
La présente page des Offres d'emploi à Guigneville-sur-Essonne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 1 novembre 2025 à 20:25.
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