Offres d'emploi à Gremilly

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gremilly sont disponible sur cette page.
Gremilly fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Verdun qui a un taux de chômage de 12.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gremilly, rendez-vous sur la page du salaire à Gremilly. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Azannes-et-Soumazannes, à Ornes ou à Maucourt-sur-Orne.

Pôle emploi proche de Gremilly

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gremilly. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gremilly.

Pôle emploi de Verdun à 13.8 kmPôle emploi de Briey-Jarny à 34 km
Pôle emploi de Longwy-Villerupt à 34.6 kmPôle emploi d'Hayange à 42.9 km

Les offres d'emploi

Opérateur(trice) sur machine automatique prod mécanique( Intérim - 28 Jour(s) )
Aquila RH Verdun agence spécialisée dans l'industrie : Nous recherchons activement un opérateur H/F en intérim pour rejoindre une entreprise indus...
Entreprise : ADEN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2906
Code pole emploi 199BHKM
Aquila RH Verdun agence spécialisée dans l'industrie : Nous recherchons activement un opérateur H/F en intérim pour rejoindre une entreprise industrielle dynamique. Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer à la production et à l'efficacité opérationnelle au sein d'un environnement stimulant. Vos missions:
Réaliser des opérations de production conformément aux processus établis
Assurer le contrôle qualité des produits fabriqués
Veiller à la propreté et à l'entretien du poste de travail
Respecter les consignes de sécurité et les normes de l'entreprise
Participer activement à l'amélioration continue des processus industriels
Maintenance de premier niveau Votre profil: Nous recherchons un candidat motivé, dynamique et ayant un bon esprit d'équipe. Vous devrez également être capable de travailler de manière autonome tout en respectant les procédures établies. Une expérience préalable dans le secteur industriel serait un atout.
Expérience préalable dans le domaine industriel
Capacité à suivre des consignes et à respecter les normes de sécurité
Dynamisme, polyvalence et esprit d'initiative
Disponibilité immédiate et flexibilité horaire 5X8
Caces R489-3 souhaité Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant dans le secteur industriel et à bénéficier de nombreuses opportunités et avantages, postulez dès aujourd'hui en envoyant votre CV à notre équipe de recrutement. Aquila RH vous accompagne vers la réussite professionnelle !
55 - DAMVILLERS
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
L'association ALYS recrute du personnel au sein de la crèche de DAMVILLERS (55). Sous la responsabilité de la responsable du pôle enfance, vous aur...
Entreprise : ALYS - Crèche Les Cigognes Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1202
Code pole emploi 197TJJV
L'association ALYS recrute du personnel au sein de la crèche de DAMVILLERS (55). Sous la responsabilité de la responsable du pôle enfance, vous aurez la charge de la gestion quotidienne de la structure et de l'organisation de son activité. Vous participez à l'élaboration du projet d'établissement et êtes chargé(e) de son application. Vous accompagnez et coordonnez l'activité des professionnel(le)s chargé(e)s de l'encadrement des enfants. Vos principales missions seront :
Accueillir et informer les familles
Participer à la prise en charge quotidienne des enfants
Conduire la mise en oeuvre du projet d'établissement sur tous les aspects en lien avec les familles et les enfants
Animer et gérer les ressources humaines pour ce qui concerne la planification des temps de travail des employés ; participer à la définition des besoins en matière de ressources humaines et aux entretiens d'embauches
Engager par ailleurs les achats de fonctionnement courant (alimentation, entretien des locaux, décoration, )
Gérer la coordination avec les intervenants extérieurs au contact des enfants
Représenter l'association pour ce qui concerne les relations locales
Assurer le suivi technique et la direction de l'établissement. Dynamique, discret(e) et créatif(ive), vous possédez de solides connaissances de la petite enfance et disposez de capacités d'écoute et de dialogue. Vous avez le sens de l'observation et de l'analyse et appréciez de travailler en équipe.
55 - DAMVILLERS
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Concevoir un projet éducatif, Assurer la gestion administrative d'une activité, Elaborer, suivre et piloter un budget, Organiser et planifier une activité
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité( CDD - 3 Mois )
Recherche Assistant/e de gestion financière
Secteur SPINCOURT du 01/10/2025 au 31/12/2025, Renouvelable Compétences requises :
Comptab...

Entreprise : CC DE DAMVILLERS SPINCOURT Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 197ZXXM
Recherche Assistant/e de gestion financière
Secteur SPINCOURT du 01/10/2025 au 31/12/2025, Renouvelable Compétences requises :
Comptabilité des recettes et dépenses de fonctionnement de la collectivité
Techniques et procédure administratives
Gestion comptable
Nomenclature M57
Connaissance en comptabilité publique serait un atout Activités liées au poste :
Emettre les titres de recettes de la collectivité
Emettre la facturation après contrôle des différents services : services périscolaires, multi-accueils,
Contrôle et recouvrement des P503 et contrôle du retour PES (mandats et recettes)
Mettre en place et suivre les moyens de paiement : conventions de prélèvement, titre payable par internet,
Assurer le suivi et le contrôle des factures auprès des différents services,
Préparer et émettre les mandats relatifs à ces dépenses,
Préparer et émettre les mandats issus du portail Chorus Pro
Affecter les dépenses en comptabilité analytique Moyens mis en place :
Outils bureautiques
Logiciel de gestion comptable BERGER LEVRAULT
Matériel bureautique
Portail Chorus Pro Pour candidater : Fournir CV, lettre de motivation, copie diplôme, Extrait n°3 Casier judiciaire Contacter la CODECOM par mail en lien avec l'offre
55 - DAMVILLERS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Codifier une facture
Auxiliaire de puériculture( CDI )
L'association Alys recrute pour sa crèche de Damvillers (55). Vous serez chargé(e) : * de l'encadrement des enfants au sein d'une équipe * de l'o...
Entreprise : ALYS - MicroCrèche Les Cigognes Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 195DLTV
L'association Alys recrute pour sa crèche de Damvillers (55). Vous serez chargé(e) : * de l'encadrement des enfants au sein d'une équipe * de l'organisation de la journée, de la mise en place d'activités... Vous accompagnez l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne, animez les activités ludiques adaptées ou aidez l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage. Vous observez le comportement et l'évolution de l'enfant et faites remonter les informations à l'association et aux parents. Vous êtes en charge des soins d'hygiène de l'enfant et donnez les repas à l'enfant. Doté(e) d'un sens du relationnel, vous faites preuve d'adaptation, de réactivité et de ponctualité. Dynamique et discrète, vous possédez de solides connaissances de la petite enfance. Vous avez le sens de l'observation et de l'analyse et appréciez de travailler en équipe. Diplôme d'Etat AUXILIAIRE DE PUERICULTURE exigé.
55 - DAMVILLERS
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Prodiguer des soins médicaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Animateur / Animatrice petite enfance( CDI )
Recherche Agent d'Animation SCOLAIRE ET ENTRETIEN- Secteur DAMVILLERS AU 01/11/2025 à 14.53/35ème Annualisé, Salaire SMIC. Diplôme requis : BAF...
Entreprise : CC DE DAMVILLERS SPINCOURT Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 14H53/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 198VMPH
Recherche Agent d'Animation SCOLAIRE ET ENTRETIEN- Secteur DAMVILLERS AU 01/11/2025 à 14.53/35ème Annualisé, Salaire SMIC. Diplôme requis : BAFA ou CAP PE Compétences : Service SCOLAIRE :
Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
Mise en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène
Mise en œuvre des projets d'activités des enfants
Accueil des enfants et des familles Activités :
Accueillir les enfants et les familles et établir une relation de confiance avec l'enfant et les parents ou substituts parentaux
Transmettre et partager les informations recueillies avec les collègues de la structure
Contribuer à l'identification des signes d'appel, de mal-être physique ou psychique de l'enfant et en informer le supérieur hiérarchique
Organiser et animer des jeux, des ateliers d'éveil et d'expression
Réguler les interactions entre les enfants
Rendre compte des observations des activités effectuées
Repérer les signes de mal-être, rassurer l'enfant, transmettre l'information au supérieur hiérarchique et aux parents
Assurer la sécurité et prévenir l'accident, Alerter et réagir en cas d'accident
Mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection des matériels et des locaux
Aider l'enfant à progressivement acquérir des gestes et comportements autonomes : habillage, alimentation, motricité, propreté ..
Adopter et maintenir des attitudes éducatives conformément au projet de structure Service COMPLEXE SPORTIF
Entretien du Grand Gymnase du lundi au vendredi 1h20 min/jr Le samedi 3h Pendant les vacances scolaires selon planning (5h/sem)
nettoyage, désinfection sanitaires
nettoyage salle grande salle à l'autolaveuse Fournir CV, lettre de motivation, copie diplôme, Extrait n°3 Casier judiciaire
55 - DAMVILLERS
Tâches possibles :
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( Intérim - 28 Jour(s) )
Nous recherchons un Chauffeur SPL (H/F) polyvalent, à l'aise en manutention et en gestion de stock. Vous partagez votre temps entre les tournées de ...
Entreprise : ADEN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4115
Code pole emploi 198YJZB
Nous recherchons un Chauffeur SPL (H/F) polyvalent, à l'aise en manutention et en gestion de stock. Vous partagez votre temps entre les tournées de livraisons et les tâches de magasinage/cariste au sein d'une entreprise locale. Vos missions:
Conduite d'un véhicule SPL pour assurer les livraisons.
Chargement et déchargement du camion en toute sécurité.
Utilisation du chariot élévateur (CACES R489
Cat. 3 obligatoire).
Préparation des commandes et gestion des stocks.
Contrôle des marchandises (quantité, conformité, état).
Participation à l'organisation et au rangement de l'entrepôt. Votre profil:
Expérience significative en tant que chauffeur SPL et en logistique.
À l'aise avec les outils de gestion de stock (scanner, bons de livraison).
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Bon esprit d'équipe et respect des règles de sécurité.
Horaires de journée
Titulaire du Permis EC (SPL) + FIMO/FCO à jour
CACES R489 catégorie 3 en cours de validité Ce que nous vous proposons :- Un environnement de travail dynamique et polyvalent
Une équipe accueillante et bienveillante Postulez dès maintenant !
55 - DAMVILLERS
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
L'association ALYS recrute du personnel pour la crèche les Cigognes à Damvillers. Vous soutenez la responsable par intérim de la structure dans se...
Entreprise : ALYS - MicroCrèche Les Cigognes Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 198NMBG
L'association ALYS recrute du personnel pour la crèche les Cigognes à Damvillers. Vous soutenez la responsable par intérim de la structure dans ses missions administratives. Au sein d'une équipe, vous serez chargé(e) de l'encadrement des enfants et collaborez à l'organisation de la vie quotidienne de l'enfant. Vous participez à l'identification des besoins de l'enfant, suivez son évolution. Vous proposez et mettez en place des activités pour les enfants. Vous participez à l'animation des auxiliaires de puériculture et des intervenantes auprès d'enfants et leur apportez votre savoir-faire spécifique. Vous participez à la définition des projets éducatifs et pédagogiques et à leur mise en œuvre. Vous accompagnez et conseillez les parents dans la prise en charge de leur enfant. Nous faisons de la qualité de prise en charge et du bien-être de l'enfant une priorité. Dynamique, discret(ète) et créatif(ve), vous possédez de solides connaissances de la petite enfance et disposez de capacités d'écoute et de dialogue. Vous avez le sens de l'observation et de l'analyse et appréciez de travailler en équipe.
55 - DAMVILLERS
Tâches possibles :
Diplôme d'état d'infirmier / infirmière
Responsable de salle( CDI )
Dans le cadre de son développement, le Restaurant L'Abris des Pèlerins de l'ADAPEIM, situé à Douaumont recherche un(e) chef de salle à compter du...
Entreprise : L'ABRI DES PELERINS Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1802
Code pole emploi 196MQMY
Dans le cadre de son développement, le Restaurant L'Abris des Pèlerins de l'ADAPEIM, situé à Douaumont recherche un(e) chef de salle à compter du 15 septembre 2025.Restaurant avec une cuisine de type brasserie traditionnelle, ce dernier est aujourd'hui reconnu tant pour la qualité de son assiette que pour le professionnalisme du service. En charge de l'équipe de service, le(la) chef de salle aura pour missions la coordination :
De la mise en place de la salle (carcasse, dressage),de la mise en avant des produits,
Du nettoyage et de l'entretien des locaux affectant au restaurant,
De la prise des réservations, de l'accueil clients, de l'accompagnement dans les choix,
Des commandes d'approvisionnement du bar et des boissons pour le service (y compris vins avec notre caviste),
Du service, de l'organisation des événements spéciaux (groupes, devis...),
Des actions d'encaissement,
Du développement des compétences des salariés placés sous sa responsabilité, en lien avec leur projet professionnel,
De l'accueil et de l'accompagnement des stagiaires,
Du Marketing, de la communication sur internet/les réseaux et dans le Secteur du grand Verdun. Autonome, vous saurez faire preuve d'aisance relationnelle avec notre équipe de serveurs ainsi qu'avec nos clients. Force de proposition, vous saurez tout mettre en oeuvre pour améliorer l'expérience culinaire de nos clients mais également les compétences de notre équipe. Collaboratif, vous assurerez la supervision de la salle durant le service et saurez faire le lien entre la salle et notre équipe de cuisine pour assurer la fluidité du service. Vous avez des bases solides en cuisine. Professionnel, organisé et méthodique, vous êtes doté d'un sens pratique des initiatives.
Lieu de travail : Douaumont (à proximité de Verdun)
Horaires : de 9h à 18h30, du lundi au dimanche (35h/semaine) avec 2 repos hebdomadaire
Rémunération : selon expérience et convention collective HCR
55 - DOUAUMONT VAUX
Tâches possibles :
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle, Conseiller les clients sur les accords mets et vins, Veiller à la satisfaction du client, Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service, Gérer les retours des clients pour améliorer les services, Planifier les horaires en fonction des événements, Gérer une caisse, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( Intérim - 28 Jour(s) )
Rejoignez Aquila RH Verdun, agence spécialisée dans le recrutement dans le secteur de l'industrie ! Nous recrutons actuellement un Soudeur H/F l'un...
Entreprise : ADEN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 199BBPN
Rejoignez Aquila RH Verdun, agence spécialisée dans le recrutement dans le secteur de l'industrie ! Nous recrutons actuellement un Soudeur H/F l'un de nos clients. Si vous êtes passionné(e) par la soudure et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous ! Vos missions:
Effectuer des soudures sur des pièces métalliques
Assembler et souder les composants des machines avec différents types de soudage.
Contrôler la qualité des soudures et garantir leur conformité avec les normes de sécurité et de qualité.
Participer à la maintenance et à l'entretien des équipements de soudage.
Respecter les procédures et les instructions techniques pour assurer un montage optimal des pièces. Votre profil:
Précision et rigueur dans l'exécution des soudures.
Autonomie et capacité à travailler en équipe.
Respect strict des consignes de sécurité et des normes de qualité.
Ponctualité, organisation et souci du détail.
Diplôme : CAP/BEP en soudure ou équivalent.
Expérience : Une expérience confirmée dans la soudure industrielle.
Maîtrise des techniques de soudure (MIG, TIG, ARC). Rejoignez Aquila RH Verdun pour une mission enrichissante et bénéficiez de multiples avantages tout au long de votre parcours professionnel. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité exceptionnelle !
55 - DAMVILLERS
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( Intérim - 28 Jour(s) )
Rejoignez Aquila RH Verdun, votre partenaire recrutement dans l'industrie ! Nous sommes à la recherche d'un Soudeur H/F pour le compte d'un de nos cl...
Entreprise : ADEN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 198BLYQ
Rejoignez Aquila RH Verdun, votre partenaire recrutement dans l'industrie ! Nous sommes à la recherche d'un Soudeur H/F pour le compte d'un de nos clients. Si vous aimez relever des défis techniques dans un cadre stimulant, cette offre est faite pour vous ! Vos missions:
Réaliser des soudures précises sur différents types de pièces métalliques.
Participer à l'assemblage des composants selon les plans techniques.
Vérifier la conformité des soudures selon les normes qualité.
Assurer l'entretien de base du matériel de soudure.
Suivre les consignes de sécurité à la lettre. Votre profil:
Travail soigné et minutieux.
Bon esprit d'équipe et autonomie.
Respect des règles de sécurité.
Ponctuel, organisé et méthodique.
Formation : CAP/BEP en soudure ou équivalent.
Expérience : solide parcours en soudure industrielle.
Techniques maîtrisées : MIG, TIG, ARC. Rejoignez Aquila RH Verdun pour une mission enrichissante et bénéficiez de multiples avantages tout au long de votre parcours professionnel. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité exceptionnelle !
55 - Damvillers
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDD - 6 Mois )
Vous aurez en charge divers travaux de maçonnerie dans le cadre d'aménagement extérieur (murs ou murets, dalles béton, sera formé au béton impri...
Entreprise : SAS PTP Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 195JHZN
Vous aurez en charge divers travaux de maçonnerie dans le cadre d'aménagement extérieur (murs ou murets, dalles béton, sera formé au béton imprimé), pose de canalisation,... Vous serez amené(e) à travailler de façon automne Evolution possible vers une fonction de chef d'équipe en plus de son travail en maçonnerie. Vous êtes ouvert à participer aux autres tâches que la maçonnerie réalisée par l'entreprise. Compétences et formation attendues : diplôme en maçonnerie de préférence ou bien d'excellentes connaissances en maçonnerie permettant d'implanter et démarrer une réalisation dans les normes attendues CDD de 6 mois pouvant évoluer sur un poste permanent Salaire à partir de 1900€ net avant imposition à définir selon expérience + prime d'intéressement annuelle
55 - MANGIENNES
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 8 Mois )
Vous souhaitez prendre des missions en SMR sur le secteur de Verdun ?Nous avons de nombreuses missions à pourvoir ! Vitalis Médical Nancy, agence de...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3970555
Vous souhaitez prendre des missions en SMR sur le secteur de Verdun ?Nous avons de nombreuses missions à pourvoir ! Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en Intérim
Vacation
CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour un SMR sur le secteur de Verdun des AS DE H/F.Vous travaillerez au sein d'une équipe chaleureuse et bienveillante.
 Les valeurs de notre agence : la transparence, l'égalité des chances, et la performance.
 De nombreux avantages sont à porté de main en intérim !-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide au logement, et aide à la garde d'enfant-Des places de cinéma, des places pour des parcs de loisirs, et des coffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre Couleur CE-Un acompte une fois par mois si besoin-Des offres de parrainage Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Nos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant.Vitalis Médical Nancy  Vos missionsObservation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne ;Aide de l'infirmier(e) dans la réalisation des soins ;Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits ;Entretien du matériel de soins ;Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins ;Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette) ; Pré-requisDiplôme d'état d'aide-soignant Profil recherchéVous êtes disponible dès maintenant ? Vous avez déjà une première expérience dans des services de réadaptation ?Alors cette offre d'emploi peut vous intéresser ! Nous recrutons des professionnels patients, discrets, organisés, et empathiques. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
55 - Beaumont-en-Verdunois
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 11 Mois )
Vous êtes mobile sur le bassin de Verdun ? Vous avez de l'expérience en MAS ou FAM ? Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en Intérim
...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3970167
Vous êtes mobile sur le bassin de Verdun ? Vous avez de l'expérience en MAS ou FAM ? Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en Intérim
Vacation
CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour une MAS/FAM du bassin de la Meuse des AS DE H/FVous travaillerez au sein d'une équipe chaleureuse et bienveillante.
 Les valeurs de notre agence : la transparence, l'égalité des chances, et la performance.
 De nombreux avantages sont à porté de main en intérim !-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide au logement, et aide à la garde d'enfant-Des places de cinéma, des places pour des parcs de loisirs, et des coffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre Couleur CE-Un acompte une fois par mois si besoin-Des offres de parrainage Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Nos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant.Vitalis Médical Nancy  Vos missionsAssurer les soins et l'accompagnement des résidents de la MAS ou du FAMVeiller au bien-être physique, psychologique et social des résidents.Contribuer à la réalisation du projet personnalisé de chaque résident.Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la qualité des soins.Participer aux réunions d'équipe et aux transmissions d'informations.Assurer le suivi des protocoles et des procédures en vigueur dans la MAS ou du FAMMaintenir un environnement propre et sécurisé pour les résidents. Pré-requis Diplôme d'état d'aide-soignant Profil recherchéVous souhaitez travailler en intérim ? Vous avez besoin de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle ? Nous avons de nombreuses missions à pourvoir dès maintenant !Postulez si vous êtes un professionnel motivé, réactif, et disponible. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
17 € par heure
55 - Beaumont-en-Verdunois
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 9 Mois )
Envie de changement et de plus de liberté dans votre activité ? Venez découvrir un large choix de missions en intérim. Vitalis Médical Nancy, age...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3969746
Envie de changement et de plus de liberté dans votre activité ? Venez découvrir un large choix de missions en intérim. Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le Paramédical, Médical et Social, recrute pour un EHPAD, un(e) Aide-Soignant(e) Diplômé(e) d'Etat pour des missions régulières en Intérim. Vos missionsaccueillir, informer et accompagner les patients et leur entourage,dispenser des soins d'hygiène et de confort,accompagner l'infirmier dans la réalisation des soins,assurer l'entretien de l'environnement du patient,entretenir le matériel de soin,rendre compte à l'oral et à l'écrit de ses activités et observations en fin de service. Pré-requisDiplôme d'état d'aide soignant(e)Carnet de vaccination à jourAFGSU Profil recherchéTitulaire du DE Aide-Soignant(e) ou Etudiant(e) Infirmier(e) ayant validé(e) sa première année. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 €
15 € par heure
55 - Beaumont-en-Verdunois
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 11 Mois )
Envie d'exercer votre métier différemment ? L'intérim est fait pour vous et Vitalis Médical Nancy vous accompagne. Vitalis Médical Nancy, agence ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3969663
Envie d'exercer votre métier différemment ? L'intérim est fait pour vous et Vitalis Médical Nancy vous accompagne. Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le Paramédical, Médical et Social, recrute pour ses établissements de santé, un(e) Aide-Soignant(e) Diplômé(e) d'Etat pour des missions régulières en Intérim. Vos missionsaccueillir, informer et accompagner les patients et leur entourage,dispenser des soins d'hygiène et de confort,accompagner l'infirmier dans la réalisation des soins,assurer l'entretien de l'environnement du patient,entretenir le matériel de soin,rendre compte à l'oral et à l'écrit de ses activités et observations en fin de service. La priorité de l'équipe Vitalis Médical Nancy, votre satisfaction ! Exprimez vos attentes, nous ferons le maximum pour vous trouver les missions qui vous correspondent. Votre métier, prendre soins des autres ! Notre challenge prendre soin de vous ! Dés la première heure travaillée, bénéficiez de tous les avantages Couleur CE notre partenaire CE Pré-requis Diplôme d'état d'AES, d'AMP ou d'ASPermis B de préférence Si vous avez déjà une première expérience auprès des personnes handicapées alors cette offre d'emploi vous correspond ! Bénéficier de nombreux avantages : Reprise de votre anciennetéFASTT et aides du : (Logement, garde d'enfant, prêt bancaire, mutuelle, déplacement.)Parrainage pour booster vos revenusCE :Places de cinémaPlaces pour des parcs de loisirsCoffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre partenaire "Couleur CE" Soyez assuré d'être pris en charge de façon bienveillante par notre équipe dès votre inscriptionNos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant. Profil recherchéVous aimez découvrir de nouveaux établissements et travailler avec des populations différentes, vous êtes au bon endroit. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 12 €
17 € par heure
55 - Beaumont-en-Verdunois
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 10 Mois )
Vous êtes en recherche d'emploi, étudiant ou vous souhaitez tout simplement avoir un complément avec votre emploi actuel ?L'intérim peut être une...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3969538
Vous êtes en recherche d'emploi, étudiant ou vous souhaitez tout simplement avoir un complément avec votre emploi actuel ?L'intérim peut être une solution à l'un de vos besoins ! Vitalis Médical Nancy agence de recrutement en intérim, vacation, CDD,CDI spécialisée dans le médical, paramédical et sociale, recrute des aides-soignants (H/F) pour des missions en intérim en milieu hospitalier à Verdun. Les valeurs de notre agence : la transparence, l'égalité des chances, et la performance. Bénéficiez de nombreux avantages grâce à l'intérim :-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide à la garde d'enfant, et aide à la mobilité-Un couleur CE qui vous donne accès à des places de cinéma, des coffrets cadeaux, et des places pour des parcs d'attraction-Des offres de parrainage-Un acompte une fois par mois si besoin Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Vitalis Médical Vos missionsSous la responsabilité de l'infirmier de service, vos missions seront :- Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage- Aider le résident dans ses déplacements et sa bonne installation- Dispenser les soins d'hygiène, de bien-être, de nutrition et d'élimination- Observer l'état de santé du résident- Entretenir le matériel et l'environnement du résident- Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins Pré-requis Permis B Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant et vous Ãªtes empathique, et accueillant.Vous aimez travailler en équipe, vous être rigoureux(se) et à l'écoute des autres. Profil recherchéNiveau d'études: BaccalauréatVous êtes autonome, dynamique et vous aimez le travail en équipe ?Alors postulez dès maintenant à cette offre !Nos consultants Carole, Emeline, Marie-Luce, et Camille se feront un plaisir de répondre à vos questions. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 14 €
17 € par heure
55 - Beaumont-en-Verdunois
Tâches possibles :
Professeur / Professeure en soutien scolaire( CDD - 6 Mois )
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en AIDE AUX DEVOIRS pour donner des cours particuliers à domicile à BILLY SOUS ...
Entreprise : Anacours Meuse Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2129
Code pole emploi 3587856
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en AIDE AUX DEVOIRS pour donner des cours particuliers à domicile à BILLY SOUS MANGIENNES (55230) pour un élève en classe de CM2.Vous avez validé un niveau Bac+3 minimum et vous souhaitez intégrer une équipe pédagogique motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves, et ainsi acquérir une expérience enrichissante au sein d'un organisme reconnu pour la qualité de ses cours et la relation de proximité avec ses enseignants.Vos avantages :- Une rémunération nette et claire,- Un paiement 2 fois dans le mois,- Une possibilité de suivre de nombreux élèves,- Offres de cours disponibles en ligne,- Une expérience professionnelle dans l'enseignement valorisante.En fonction de votre emploi du temps, vous sélectionnez des cours particuliers à domicile qui correspondent à vos disponibilités : en semaine en fin de journée, le mercredi toute la journée ou le week-end.
55 - Billy-sous-Mangiennes
Tâches possibles :
Bâtisseur / Bâtisseuse du génie militaire( Intérim - 83 Mois )
Rejoignez Aquila RH Verdun, votre partenaire spécialisé dans le recrutement pour le secteur du BTP. Nous recherchons un Maçon du bâtiment H/F expÃ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 2894198
Rejoignez Aquila RH Verdun, votre partenaire spécialisé dans le recrutement pour le secteur du BTP. Nous recherchons un Maçon du bâtiment H/F expérimenté pour renforcer nos équipes dans le domaine du bâtiment. En tant que maçon, vous serez en charge de la construction et de la rénovation de diverses structures, tout en veillant au respect des normes de sécurité. Vos missions Réaliser des travaux de maçonnerie traditionnelle (construction, rénovation, restauration). Préparer et aménager les surfaces à travailler. Élever des murs, des cloisons et des escaliers. Poser des éléments de construction tels que briques, parpaings, pierres Assurer le contrôle qualité des ouvrages réalisés. Pré-requis Expérience en maçonnerie. Connaissances solides des matériaux et des techniques de construction. Pourquoi rejoindre Aquila RH Verdun ? En intégrant Aquila RH Verdun, vous faites bien plus que rejoindre une entreprise : vous intégrez une équipe proactive qui valorise vos compétences et vous accompagne dans votre développement. Nous vous offrons : Des projets diversifiés et motivants : vous interviendrez sur des installations variées et stimulantes, ce qui vous permettra de développer un large panel de compétences.Un environnement de travail où l'innovation est encouragée et où votre expertise est reconnue.Un accompagnement constant, avec un management bienveillant qui met l'accent sur la qualité du travail et le bien-être des collaborateurs. Prêt(e) à transformer votre énergie en carrière ? Vous aimez relever des défis techniques et travailler dans un cadre dynamique où vos compétences sont pleinement reconnues ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Profil recherché Expérience en tant que maçon traditionnel. Bonne connaissance des matériaux et des techniques de construction. Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome. Rigueur et précision dans l'exécution des tâches. Respect des consignes de sécurité sur les chantiers. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 €
12 € par heure
55 - Beaumont-en-Verdunois
Tâches possibles :
Délégué(e) commercial(e) auprès des particuliers( CDI )
Armand Thiery est un acteur historique de la mode masculine. Fondée en 1841, la marque a depuis développé son expertise dans le prêt-à-porter fé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 2795281
Armand Thiery est un acteur historique de la mode masculine. Fondée en 1841, la marque a depuis développé son expertise dans le prêt-à-porter féminin. Avec un réseau de plus de 700 magasins, des ouvertures chaque année, 4 sites Internet, Armand Thiery, Toscane, Edji et Riu ont su se positionner comme des marques partenaires de leurs clients.   Pour notre magasin de VERDUN nous recherchons un(e) Vendeur(se) en temps partiel. Ambassadeur/Ambassadrice d'ARMAND THIERY auprès de notre clientèle, vous contribuez au développement du CA de votre point de vente à travers ces missions :
Accueillir, conseiller et fidéliser les clients,
Veiller à la bonne tenue de votre magasin et sa gestion : réception des marchandises, traitement des colis,
Mettre en valeur les produits à travers la réalisation du merchandising et des vitrines, dans le respect des préconisations. Ce que nous vous offrons, en plus de votre salaire, c'est :
Un package attractif : commissions sur CA dès la première vente réalisée, des primes sur objectifs ;
Des  avantages liés au groupe Armand Thiery (Tickets restaurant, CSE, remises au personnel .) et à la convention collective de branche.   Véritable commerçant, ayant la vente pour passion, vous êtes dynamique et disposez d'un excellent relationnel. Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente de prêt-à-porter. Si vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir-faire reconnu, qui place la transmission au cœur de ses métiers, N'hésitez plus, postulez ! Ce poste est à pourvoir en CDI . Poste ouvert également aux étudiants
55 - Beaumont-en-Verdunois
Tâches possibles :
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie( CDI )
Aquila RH Cabinet de Recrutement recherche un(e) Collaborateur/trice Comptable motivé(e) pour rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur de l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3722264
Aquila RH Cabinet de Recrutement recherche un(e) Collaborateur/trice Comptable motivé(e) pour rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur de la comptabilité. En tant que collaborateur comptable, vous aiderez nos clients à maintenir le contrôle de leurs activités en assurant un suivi rigoureux et en répondant à toutes leurs problématiques comptables, financières, fiscales, sociales, et juridiques. Vos missionsAssurer les synthèses des comptes annuels jusqu'aux liasses fiscales.Répondre de manière proactive aux besoins des clients et les guider dans leurs prises de décisions.Participer activement à des Groupes de Travail pour anticiper l'avenir du métier comptable. Pré-requisBAC+2 en comptabilité minimum.Expérience de 3 à 5 ans en cabinet d'expertise.Autonomie, sens de l'organisation et esprit d'équipe.Maîtrise des outils informatiques et bonne capacité d'analyse. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. Profil recherchéLe candidat idéal possède un minimum d'un BAC+2 en comptabilité et justifie d'une expérience significative de 3 à 5 ans en cabinet d'expertise. Nous recherchons une personne autonome, organisée, et ayant le sens du service client. La maîtrise des outils informatiques et une bonne capacité d'analyse sont également des atouts appréciés. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
55 - Beaumont-en-Verdunois
Tâches possibles :
Psychiatre( CDI )
Description du poste : HELLO MEDICAL est à la recherche d'un(e) Psychiatre (H/F) pour assurer un poste en CDI au sein d'un établissement situé dans...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1131
Code pole emploi 3311208
Description du poste : HELLO MEDICAL est à la recherche d'un(e) Psychiatre (H/F) pour assurer un poste en CDI au sein d'un établissement situé dans le département 55- Meuse région GRAND EST à 30min au Sud de Damvilliers Amplitude horaire :***De 8h30 à 18h30 * Lundi au vendredi Période***CDI- offre à pourvoir dès maintenant, selon les disponibilités du pratcien Le service en quelques chiffres :***Service de psychiatrie adulte (HC, ambulatoire) * 9 Praticiens : 3 praticiens en psychiatrie adulte , 1 Praticien Attaché Associé, 1 généraliste et 4 en pédopsychiatrie * Agréments obtenus pour interne de psychiatrie adulte et pédopsychiatrie Rémunération à définir selon le profil du praticien Inscription à l'ordre des médecins en France obligatoire Si vous avez d' autres disponibilités n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous travaillons avec de nombreux établissements partenaires sur l' ensemble du territoire National . Nous sommes joignables au * 06 *58 *17 *05 *28 n'hésitez pas à nous contacter, ou sur le mail suivant pole.medical@hello-medical.f Description du profil :***Titulaire du DES de Médecine en Psychiatrie * Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins
55 - Damvillers
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Désirez-vous relever le défi en tant que Technicien de maintenance en installations frigorifiques (F/H) ? Au sein d'une équi...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 0089930
Description du poste : Désirez-vous relever le défi en tant que Technicien de maintenance en installations frigorifiques (F/H) ? Au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à assurer diverses missions alliant compétences techniques et sens de la responsabilité. Parmi vos principales responsabilités, vous aurez à :
Effectuer le montage, l'entretien et le dépannage de tanks à lait ainsi que les réglages nécessaires (niveaux, températures, etc...)
Entreprendre les travaux de maintenance des appareils de réfrigération en atelier et préparation du matériel pour la bonne exécution des chantiers
Assumer la responsabilité de votre véhicule atelier, du matériel, de l'outillage et des pièces détachées et réaliser les inventaires quand nécessaire. Le permis B est nécessaire pour ce poste et vous serez amené(e) à intervenir dans la Meuse et les départements limitrophes. Vous serez également appelé(e) à assurer les astreintes de week-end et jours fériés. Il est aussi indispensable de prendre toutes les mesures de sécurité concernant votre personne et votre entourage et de respecter les consignes concernant les produits et les moyens de protection. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 27/jours
Salaire: 13 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un Technicien de maintenance en installations frigorifiques (F/H) doté d'une expertise en montage et maintenance d'appareils de réfrigération et disposant d'une bonne gestion des ressources matérielles.
Posséder une solide compétence en montage, entretien et dépannage d'installations frigorifiques, en particulier des tanks à lait
Capable de préparer le matériel nécessaire pour les chantiers et d'assurer la maintenance des appareils de réfrigération en atelier
Avoir une expérience confirmée de la gestion responsable de matériel, d'outillage et de pièces détachées, comprenant la réalisation d'inventaires
Attentif et respectueux des mesures de sécurité personnelles et collectives, y compris des consignes concernant les produits et moyens de protection
Disponible pour assurer des astreintes de week-end et jours fériés et titulaire du permis B. Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez vite !
55 - Bras-sur-Meuse
Tâches possibles :
Agent(e) de maintenance électricité et automatisme ind( CDI )
Sous la responsabilité du responsable SAV, et dans le cadre de vos missions vous assurez la mise en service et la maintenance d'automatismes dans le ...
Entreprise : SOPLAN ELEVAGE Groupe EMC2 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 197VMTX
Sous la responsabilité du responsable SAV, et dans le cadre de vos missions vous assurez la mise en service et la maintenance d'automatismes dans le milieu de la traite et d'équipements de bâtiments d'élevage. Vous missions seront alors les suivantes :
Mise en service, maintenance préventive et curative des équipements en vue d'une utilisation optimale
Installation électrique : câblage, branchement, mise en sécurité ;
Installations de plomberie : adduction d'eau et production d'eau chaude. Vous travaillerez principalement en ferme au contact des éleveurs, seul ou en équipe Votre profil : De formation BAC ou BTS Électrotechnique/Maintenance Industrielle. Expérience confirmée dans ce domaine. Vous avez de bonnes connaissances en électricité. Vous êtes disponible (poste avec astreintes), mobile, autonome et organisé(e). Un bon sens du contact est nécessaire. Votre environnement de travail : Lieu du poste : 55 et départements limitrophes Type de contrat : CDI Temps de travail : 39 h Rémunération : A négocier selon expérience + prime trimestrielle sur objectif, prime d'astreinte, 13e mois mensualisé, mutuelle d'entreprise prise en charge à 100 %, avantages CSE, frais de repas, voiture de service, PC portable .
55 - BRAS SUR MEUSE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Automatisme, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Outil Informatique
Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation de 24 mois menant au BTSA "Brevet Technicien supérieur agricole Product...
Entreprise : EMC 2 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 197CKZF
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation de 24 mois menant au BTSA "Brevet Technicien supérieur agricole Productions Végétales" ou licence, vous serez formé(e) au métier de chef de silo en alternance. Vous disposez d'un Bac ou BTS. Rattaché au chef de silo, vos missions seront les suivantes : Organiser la réception des matières premières agricoles : Réceptionner au silo le grain livré par les agriculteurs ou en transfert Effectuer les pesées et analyses nécessaires Analyser le grain et les classer en vue de leur conservation Réaliser les opérations de mise en cellule dans le respect du plan de stockage en fonction de la qualité du grain récolté Veiller à leur bonne conservation (ventilation pour le séchage, traitements éventuels contre les insectes nuisibles.) selon les consignes de campagne Organiser l'enlèvement des grains des cellules et mettre en œuvre les expéditions Gérer l'approvisionnement des agriculteurs de sa zone en produits d'agrofournitures Accueillir les adhérents et les clients Organiser les transports pour leur distribution Réceptionner, stocker les engrais, semences et aliments du bétail Réceptionner, stocker et délivrer les produits phytosanitaires Suivre les stocks et passer les commandes de réapprovisionnement Veiller au bon fonctionnement des installations Respecter et s'assurer de la bonne application des règles de sécurité, d'hygiène et environnementales auprès des agriculteurs, intervenants externes, saisonniers Assurer l'accueil d'entreprises extérieures en cas d'intervention de maintenance Vous êtes titulaire d'un bac ou d'un BTS agricole. Vous avez un profil d'organisateur et gestionnaire avec un goût prononcé pour le relationnel, S'y ajoutant des qualités personnelles de rigueur, de disponibilité et de maîtrise des outils informatiques. Vous faites force de proposition ; Vous possédez des connaissances du milieu agricole ; Contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois Poste à pourvoir :Septembre 2025
55 - BRAS SUR MEUSE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits
Apprenti mécanicien / Apprentie mécanicienne automobile( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Dans le cadre d'un contrat en alternance vous serez rattaché(e) au responsable d'atelier, vos missions seront les suivantes : Réaliser les interven...
Entreprise : EMC2 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 197CKRF
Dans le cadre d'un contrat en alternance vous serez rattaché(e) au responsable d'atelier, vos missions seront les suivantes : Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (délais, couts, service) : Effectuer des diagnostics des pannes à l'aide d'outils appropriés Réparer ou remplacer les pièces défectueuses Entretien complet des matériels suivant les spécifications constructeurs. Réaliser les opérations d'entretien régulier (vidanges, changements de filtres, révisions) Vérifier le bon fonctionnement du véhicule après intervention S'assurer que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité Gestion des outils et matériaux : Entretenir et organiser l'atelier, en veillant à la propreté et à la sécurité Gérer les stocks de pièces et fournitures nécessaires aux interventions Respecter les procédures administratives et Sécurité : Effectuer ses interventions en respectant les procédures de sécurité (interventions, port des EPI, .) Renseignement du travail exécuté et des fournitures utilisées (pièces/consommables) sur l'Ordre de Travail Rédaction de fiches de réception / intervention / demande initiale de travaux Organisation de son chantier/poste de travail Votre profil : Vous avez une formation minimum CAP et vous préparez un BAC PRO, licence ou CQP en mécanique Vos qualités : Rigueur
Sens du service
Sens de l'observation
Gestion des priorités
Réactivité Vous avez un attrait pour les domaines mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques des véhicules VL et PL Votre environnement : Contrat d'apprentissage de 12 à 36mois Poste à pourvoir à partir de septembre 2025 à Bras sur meuse (55)
55 - BRAS SUR MEUSE
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( CDI )
Le groupe EMC2 (1ère coopérative agricole de l'Est de la France, 920 salariés, 600 millions d'€ de CA), composée de 14 entreprises réparties su...
Entreprise : N/C Activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4115
Code pole emploi 197TXMS
Le groupe EMC2 (1ère coopérative agricole de l'Est de la France, 920 salariés, 600 millions d'€ de CA), composée de 14 entreprises réparties sur un territoire de 19 départements, recrute pour sa filiale, EMC2 TRANSPORTS, basée à Bras/sur Meuse (55) Les missions :
Transport polyvalent (Benne,, chariot embarqué,.... ), avec chargements et déchargements dans le respect des délais et de la sécurité.
Conduite sur des trajets régionaux uniquement, sans découchage.
Contrôle et entretien courant du véhicule (vérifications, signalements).
Respect de la réglementation transport, des temps de conduite et gestion des documents de livraison. Le profil :
Vous possédez le permis SPL, la FIMO/FCO à jour et votre carte conducteur.
Vous avez une première expérience en transport régional ou agricole.
Vous êtes autonome, rigoureux, ponctuel, avec un bon sens de l'organisation.
Vous appréciez un rythme régulier et des retours à domicile chaque jour. Les conditions de travail et environnement :
Type de contrat : CDI
Lieu de la prise de poste : Bras/sur/Meuse (55)
Temps de travail : 35h modulation
Rémunération : A négocier selon profil, 13ème mois, CE, mutuelle gratuite, Participation, Intéressement, etc.
55 - BRAS SUR MEUSE
Tâches possibles :
Permis de conduire catégorie C, Permis de conduire catégorie CE, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Assurer la sécurité des biens transportés et du véhicule, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Respecter les délais de livraison prévus, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Respecter le code de la route, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Respecter les règles de sécurité routière, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Vérifier la quantité et l'état des marchandises, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence
Conducteur / Conductrice de travaux( CDI )
A propos de nous :Rejoindre EMC2, c'est intégrer un groupe coopératif agricole (1ère coopérative agricole de l'Est de la France, 900 salariés, 68...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1201
Code pole emploi 3177620
A propos de nous :Rejoindre EMC2, c'est intégrer un groupe coopératif agricole (1ère coopérative agricole de l'Est de la France, 900 salariés, 680 millions d'€ de CA), composée de 10 entreprises réparties sur un territoire de 19 départements. Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un/une : CONDUCTEUR DE TRAVAUX
H/F
CDI Poste basé à Bras-sur-Meuse (55) Rattaché(e) à la direction du département industriel du groupe, vous interviendrez en appui sur plusieurs chantiers industriels de la préparation des travaux jusqu'à la garantie du parfait achèvement dans le respect de la sécurité, de la qualité, de la réglementation, des délais et du budget. Vos différentes missions : Participer aux choix des méthodes d'exécution, des moyens humains, des matériaux et équipements à utiliser Consulter et sélectionner les sous-traitants et fournisseurs Assurer le suivi technique, administratif et financier de l'opération jusqu'à sa livraison Participer à l'élaboration des budgets prévisionnels Elaborer les cahiers des charges Garantir l'application des règles de sécurité Diriger les équipes et coordonner les sous-traitants Animer des réunions de coordination Être garant des délais d'exécution et de livraison Votre profil : De formation supérieure à partir de bac +3 en génie civile, industrie, BTP. Expérience de 5 ans dans le domaine de la construction et de la maitrise d'œuvre. Être autonome dans l'analyse d'un dossier technique et dans la conduite opérationnelle d'un chantier. Être dynamique, persuasif et créatif pour s'adapter aux interlocuteurs et aux aléas d'un projet. Il sera apprécié d'avoir de bonnes connaissances en électricité et réseaux.
55 - Bras-sur-Meuse
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Rattaché (e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs. Dans le cadre de vos missions, vous devez :
E...

Entreprise : FARMINOVE Groupe EMC2 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 197NSPR
Rattaché (e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs. Dans le cadre de vos missions, vous devez :
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Etre amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations... Rémunération : Attractive et à définir selon le profil
55 - BRAS SUR MEUSE
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
Technicien / Technicienne frigoriste( CDI )
Au sein d'une équipe et rattaché au Responsable de service, vos missions sont les suivantes :
Assurer le montage, l'entretien et le dépannage...

Entreprise : UNION LAITIERE DE LA MEUSE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1306
Code pole emploi 195PCQP
Au sein d'une équipe et rattaché au Responsable de service, vos missions sont les suivantes :
Assurer le montage, l'entretien et le dépannage des tanks à lait (lavage automatique, problèmes électriques, froid... ) et les réglages (niveaux, températures... )
Assurer un reporting fiable et régulier auprès du responsable de service, selon les normes et exigences en vigueur
Assurer les travaux de maintenance des appareils de réfrigération en atelier
Préparer le matériel en atelier pour la bonne exécution des chantiers
Etre responsable de son véhicule atelier, du matériel et outillage et des pièces détachées qui lui sont mis à disposition, réaliser les inventaires qui lui sont demandés
Prendre toutes les mesures de sécurité concernant sa personne et son entourage Titulaire d'une formation type électrotechnique ou frigoriste, vous êtes motivé par le domaine technique et avez envie d'évoluer dans ce domaine. Les profils débutants sont acceptés et seront formés via de la formation interne. Vous disposez d'un réel sens du travail en équipe, vous êtes rigoureux et organisé. Le permis B est exigé pour ce poste, un véhicule de service vous sera fourni. La rémunération est à définir selon le profil. Poste à temps plein, horaires de journée, vous permettant de concilier vie professionnelle et vie personnelle.
55 - BRAS SUR MEUSE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler l'étanchéité
Technicien / Technicienne frigoriste( Intérim - 6 Mois )
Notre client situé à BRAS SUR MEUSE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1306
Code pole emploi 2804112
Notre client situé à BRAS SUR MEUSE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Désirez-vous relever le défi en tant que Technicien de maintenance en installations frigorifiques (F/H) ? Au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à assurer diverses tâches alliant compétences techniques et sens de la responsabilité. Parmi vos principales responsabilités, vous aurez à :
Effectuer le montage, l'entretien et le dépannage de tanks à lait ainsi que les réglages nécessaires (niveaux, températures, etc...)
Entreprendre les travaux de maintenance des appareils de réfrigération en atelier et préparation du matériel pour la bonne exécution des chantiers
Assumer la responsabilité de votre véhicule atelier, du matériel, de l'outillage et des pièces détachées et réaliser les inventaires quand nécessaire. Le permis B est nécessaire pour ce poste et vous serez amené(e) à intervenir dans la Meuse et les départements limitrophes. Vous serez également appelé(e) à assurer les astreintes de week-end et jours fériés. Il est aussi indispensable de prendre toutes les mesures de sécurité concernant votre personne et votre entourage et de respecter les consignes concernant les produits et les moyens de protection. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 27/jours
Salaire: 13 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
55 - Bras-sur-Meuse
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3803973
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Villers-les-Mangiennes (55150) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086707 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
55 - Villers-lès-Mangiennes
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3803923
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Villers-les-Mangiennes (55150) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086706 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
55 - Villers-lès-Mangiennes
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'enfants( CDD - 12 Mois )
2 postes à pourvoir sur le site de l'école d'Eix Activités principales du poste :
Être le garant de la bonne mise en pratique des directi...

Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ETAIN Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 9H20/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 195JYJZ
2 postes à pourvoir sur le site de l'école d'Eix Activités principales du poste :
Être le garant de la bonne mise en pratique des directives émanant de la directrice des ACM relayées par les directrices adjointes quant à la qualité de l'accueil des enfants.
Accueillir les familles dans les meilleures conditions possibles (accessibilité, respect,)
Appliquer et respecter le projet éducatif du territoire.
Proposer et mettre en place des activités sur les différents temps en tenant compte du rythme de l'enfant.
Garantir le suivi et la mise en place des animations des différents temps périscolaires (matin/midi/soir et mercredis éducatifs).
Veiller à la sécurité morale et affectives des enfants. Une mission d'accompagnement auprès des enfants
Être et avoir une écoute attentive et disponible pour les enfants accueillis en respectant les spécificités de chacun.
En donnant des références et des règles, l'animateur instaure un cadre relationnel de confiance qui favorise le respect mutuel et la convivialité,
Cohérence entre ses actes correspondent, ses paroles et les consignes données eux enfants.
Favoriser l'autonomie. Durée : 1 an renouvelable jusqu'à 6 ans Lieu de travail : EIX Temps de travail annualisé :
1 poste à 9,20h/35ème
1 poste à 15,26h/35ème ***BAFA obligatoire*** Avantages et autres infos :
Rifseep : Régime indemnitaire (Primes : IFSE + CIA)
Prévoyance (Garantie maintien de salaire) Participation employeur
Mutuelle (à partir de 2026) en cours de labellisation
Formations assurées par le CNFPT
CNAS (Chèques-vacances, tarifs préférentiels, .)
55 - EIX
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Habilitation BAFA, Encadrer des activités nécessitant une habilitation BAFA, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Animateur social / Animatrice sociale en foyer d'hébergement( CDI )
Le Lieu de Vie et d'Accueil Eixister assure une prise en charge personnalisée. L'équipe éducative accompagne un groupe de 7 adolescents âgés de ...
Entreprise : EIXISTER Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1206
Code pole emploi 194QPPS
Le Lieu de Vie et d'Accueil Eixister assure une prise en charge personnalisée. L'équipe éducative accompagne un groupe de 7 adolescents âgés de 12 à 21 ans relevant de la protection de l'enfance dans leur quotidien. Les supports pédagogiques et éducatifs sont essentiellement basés sur l'accompagnement à la scolarité, la nature et les animaux. L'assistant Permanent anime et organise la vie quotidienne du groupe d'enfant du Lieu de Vie et d'Accueil en vue d'instaurer, de restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie des jeunes accueillis. L'assistant permanent(e) est placé(e) sous l'autorité du Conseil d'Administration et des permanentes responsables du Lieux de Vie vous aurez pour missions :
La mise en œuvre et l'application du projet d'établissement.
La mise en œuvre et l'application du Projet Individuel du jeune
La mise en œuvre et l'application de la Chartres des Droits et des Libertés de la personne accueillie, du règlement de fonctionnement et des règles de vie au Lieu de vie.
Assister les permanents responsables
Participer à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des jeunes accueillis en individuels ou en collectifs.
Ecouter, identifier et répondre aux besoins des adolescents
Mise en place d'actions éducatives, projets et activités
Veiller à la sécurité, à la protection, à l'épanouissement et au bien-être des personnes accueillis
Soutenir les adolescents au niveau de la scolarité et de la formation
Sensibiliser le public à l'environnement et au bricolage
Transmettre des règles de vie et des limites aux jeunes
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire
Rendre compte par écrit de ses observations
Représenter l'association à l'extérieur
Garantir le bon usage et le bon état des locaux et des véhicules Temps de travail selon le CASF : 258 jours/an maximum, horaires variables, travail les week-ends et les jours fériés, travail de soirée, travail en coupure et des nuits dormantes. Débutant accepté avec une expérience en lien avec l'adolescence. Permis B exigé Pour candidater, **** CV + LETTRE DE MOTIVATION **** à envoyer par mail : eixister-max@wanadoo.fr
55 - EIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Mettre en oeuvre des actions de communication, Concevoir et gérer un projet, Sensibiliser un public, Accompagnement Public Adolescent
Formateur / Formatrice bureautique( CDD - 12 Mois )
Woospeak, un organisme de formation, est à la recherche active d'un Formateur ou d'une Formatrice de MO 365 pour l'un de ses clients situé à Charny...
Entreprise : WOOSPEAK Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2111
Code pole emploi 197ZRCS
Woospeak, un organisme de formation, est à la recherche active d'un Formateur ou d'une Formatrice de MO 365 pour l'un de ses clients situé à Charny-sur-Meuse (55100). La mission consistera à dispenser des formations en face à face. Nous recherchons des professionnels ayant une expérience préalable en tant que Formateur ou Formatrice de MO 365. Détails de l'offre : Nombre de postes : 1 Lieu de travail : Charny-sur-Meuse (55100) Type de contrat : CDD tout public ou Freelance Expérience exigée : 1 an Modalités de formation : Cours individuels ou en groupes. Si vous êtes passionné(e) par l'enseignement du MO 365 et que vous possédez l'expérience nécessaire, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
55 - Charny-sur-Meuse
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Techniques de formation en présentiel, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Animer des sessions de formation, Animer un atelier à thème, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Proposer des solutions de formation innovantes
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( CDI )
Au sein d'une entreprise artisanale locale, spécialisée dans la fabrication de pièces unitaires en serrurerie-métallerie (garde-corps et main cou...
Entreprise : SOMETO Activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
  • Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2917
Code pole emploi 194ZQRN
Au sein d'une entreprise artisanale locale, spécialisée dans la fabrication de pièces unitaires en serrurerie-métallerie (garde-corps et main courante ,portail ,clôture, escalier...) vous maitrisez le soudage tig et mig , la lecture de plan et vous êtes polyvalent pour effectuer la pose des ouvrages réalisés en atelier , chez les clients (particuliers et professionnels) . vous possédez une première experience réussie en soudage et vous avez une appétence pour le contact avec la clientèle. Nous etudions toute candidature de soudeur sans experience tig qui accepte d'être formé
55 - CHARNY SUR MEUSE
Tâches possibles :
Qualification Tungsten Inert Gas (TIG) - Soudage à l'arc avec fil d'apport - 141, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine

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Fonction des employés
Éducation, Formation : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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