Offres d'emploi à Fouquebrune
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fouquebrune sont disponible sur cette page.
Fouquebrune fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Angoulême qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fouquebrune, rendez-vous sur la page du salaire à Fouquebrune. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Torsac, à Magnac-Lavalette-Villars ou à Ronsenac.
Pôle emploi proche de Fouquebrune
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fouquebrune. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fouquebrune.
| Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 13.7 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 13.8 km |
| Pôle emploi de Nontron à 35.9 km | Pôle emploi de Cognac à 44.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Animation de groupes, Maîtrise des outils informatiques et numériques métier, Animer un réseau de professionnels, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Collecter et analyser des informations sur les partenaires, Conseiller une structure dans la gestion de son activité, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Favoriser l'entente, la collaboration, Organiser et planifier une activité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle, Rendre compte de son activité, Suivre les évolutions réglementaires, Valoriser et partager les bonnes pratiques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Produire le béton conformément au planning en fonction des commandes,
Vérifier les disponibilités des produits et du matériel de livraison er respecter les normes qualité,
Mettre en route et vérifier le bon fonctionnement de la centrale à béton,
Gérer les consommations de matériaux et assurer les approvisionnements journaliers du site,
Emettre les bons de livraisons et assurer l'édition des relevés d'activité de fin de journée,
Nettoyer un malaxeur (45 min),
Veiller au bon respect des règles de sécurité du site et à son entretien courant. Conditions et avantages :
Lieu : PUYMOYEN (16)
Contrat : CDI
Temps plein
Statut : ETAM (38.5h)
6h30/14h et 10h/18h avec pause de 0.5hdu lundi au vendredi
Salaire : Selon expérience à partir 24k€
Mutuelle prise en charge à 60% + prévoyance + retraite supplémentaire de 4% sa rémunération cotisé par l'entreprise + intéressement de 0.5 à 1 mois de salaire + 2 primes annuelles à savoir vacances (0.2 mois de salaire) et Noël (0.7 mois de salaire). Votre entreprise Notre client est spécialiste en production de bétons pour les professionnels et les particuliers. L'entreprise s'appuie sur des valeurs fortes de solidarité, de respect, d'engagement et de proximité dans le but d'offrir le meilleur service à ses clients. Elle met un point d'honneur à :
Maintenir une proximité avec leurs clients et être réactifs.
Développer un esprit d'équipe basé sur la collaboration et la polyvalence.
Investir dans la formation et l'évolution de leurs collaborateurs. Pourquoi les rejoindre ?
Entreprise à taille humaine et reconnue : Vous rejoindrez une structure stable, où l'esprit d'équipe est authentique et chaque contribution compte.
Pouvoir d'agir et de transformer : Vos actions auront un impact direct sur l'entreprise et la relation clients. LES ETAPES DU RECRUTEMENT 1.Notre équipe récupère et analyse votre CV avec attention. 2.Nous vous pré-qualifions par téléphone si vous répondez aux critères requis sur le poste. 3.Vous êtes invité à un entretien en personne ou en visio avec un membre de notre équipe et réalisez des tests en intelligence augmentée. 4.Votre futur employeur vous contacte pour un entretien. 5.C'est gagné ! Vous êtes embauché chez notre client ! Si à l'une de ces étapes vous recevez un refus, réessayez sur un autre de nos postes qui vous correspond.
Règles de sécurité, Contrôler l'alimentation en matières premières d'une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir lors de la phase de finition des chantiers de particuliers ou professionnel
Préparer (poncer, lessiver), enduire et habiller les murs et les plafonds.
Connaître et maîtriser les différents outils (pinceau, rouleau, pistolet) et les différents matériaux de revêtement (peinture, vernis, papier peint). Profil :
Titulaire d'un CAP ou d'un BAC PRO peinture ou présenter une première expérience sur un poste similaire.
Savoir travailler avec précision et minutie.
Savoir faire preuve d'un bon relationnel client, possibilité d'être amené à conseiller dans leur choix (couleur, teinte, texture). Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux de peinture intérieure et extérieure
Poser des revêtements de sols souples
Assurer la qualité, la sécurité et le respect des délais sur chaque intervention ACTIVITÉS PRINCIPALES Travaux de peinture :
Préparation des supports : ponçage, rebouchage, nettoyage, dépose
Application de peinture (à la main ou au pistolet) sur murs, plafonds, boiseries
Pose de revêtements muraux (toile de verre, papiers peints)
Finitions et retouches
Pose de sols souples Préparation des supports (ragréage, ponçage, nettoyage) Pose de revêtements : PVC, lino, moquette (lés ou dalles) Collage, découpe, soudure à chaud Finitions : plinthes, barres de seuil Travaux transverses : Montage/démontage du matériel (échafaudages, échelles, nacelles) Nettoyage et rangement du chantier Respect strict des consignes de sécurité Remontée des besoins et anomalies au chef d'équipe COMPÉTENCES RECHERCHÉES Techniques : Bonnes connaissances des matériaux et outils Maîtrise des techniques de pose et d'application Lecture de plans simples Sécurité : Connaissance des règles de sécurité et des EPI Connaissance des risques chimiques et travail en hauteur Savoir être : Ponctualité, autonomie, esprit d'équipe Rigueur, minutie et adaptabilité (chantier occupé ou libre) PROFIL RECHERCHÉ CAP / BEP Peintre applicateur ou Solier moquettiste souhaité Formations appréciées : Travail en hauteur / montage échafaudage Amiante SS4 SST (Sauveteur Secouriste du Travail) CONDITIONS DE TRAVAIL Travail en intérieur et extérieur Déplacements quotidiens sur chantiers (véhicule de société) Port de charges, travail en binôme ou en équipe Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : larpe.entreprise@outlook.com Ou directement à notre siège : 1 rue des commerçants
16400 Puymoyen Rejoignez une entreprise dynamique et humaine, engagée dans la qualité de ses réalisations et le respect de ses collaborateurs. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 3 mois Avantages : Véhicule de service Lieu du poste : Déplacements fréquents en charente
BP peintre applicateur de revêtements, CAP peintre applicateur de revêtements, Caractéristiques des enduits, Caractéristiques des peintures, Caractéristiques des résines, Caractéristiques des revêtements muraux, Caractéristiques des revêtements souples, Caractéristiques du carrelage, Peintre en bâtiment, Peintre en bâtiment (BM), Techniques d'application d'enduit, Techniques de décapage de surfaces et sols, Techniques de ragréage, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Préparer la peinture, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Animer, coordonner une équipe, Appliquer des peintures, Appliquer un traitement, un produit, Assurer la propreté de la zone de travail, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer un revêtement mural, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réaliser, poser des revêtements, Répondre aux attentes d'un client, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Sécuriser le périmètre d'intervention, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Gestion budgétaire, Animer, coordonner une équipe, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Faciliter la communication interne et externe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Cadre
Exposer votre expertise achats sur un périmètre mondial.
Contribuer activement à la digitalisation d'un service achats en pleine croissance.
Évoluer dans un groupe industriel innovant, ouvert à l'intrapreneuriat et à la mobilité internationale. ******Missions principales ****** Analyse du marché & stratégie :
Décliner la stratégie groupe, définie avec la Direction industrielle, commerciale et la Présidence, en objectifs achats qualitatifs et quantitatifs.
Effectuer une veille économique et technologique permanente (marchés, innovations, risques). Sélection & management fournisseurs :
Recenser, qualifier et benchmarker les fournisseurs potentiels (coût, qualité, capacités, RSE, solvabilité).
Constituer, animer et fiabiliser un panel fournisseurs international. Négociation & contractualisation :
Définir les objectifs de négociation (prix cibles, volumes, incoterms, SLAs, pénalités).
Conduire les négociations jusqu'à la signature (contrats, accords-cadres) en lien avec le service juridique. Suivi fournisseurs & amélioration continue :
Mesurer la performance fournisseurs (OTD, qualité, TCO) et piloter les plans d'actions correctives.
Intervenir en cas de litige et accompagner les audits. Synergie Groupe & management :
Superviser et coacher un-e Acheteur-euse senior (plan de charge, montée en compétences).
Voyager régulièrement dans les filiales (Europe, Amériques, Asie) pour déployer les best practices, harmoniser les processus et accompagner les équipes locales. Digitalisation & automatisation :
Être relais métier du projet de migration vers des processus achats automatisés (ERP/Procure-to-Pay, e-sourcing).
Proposer les évolutions fonctionnelles et garantir la fiabilité des données. Reporting & pilotage budgétaire :
Suivre les budgets, identifier les écarts, établir le reporting groupe (KPI achats, savings). Activités potentielles :
Participation aux projets d'innovation produit avec la R&D.
Support ponctuel à la logistique et à la gestion des stocks (procédures douanières, flux import/export).
Gestion ou coordination de projets transverses (ex. relocalisation, sourcing alternatif, programmes RSE). Formation : Bac + 4/5 école de commerce, ingénieur ou Master spécialisé Achats / Supply Chain Expérience 3 ans minimum en achats industriels, dont gestion de dossiers internationaux. Une première expérience de supervision ou de mentoring est un plus Mobilité Disponibilité pour des déplacements réguliers à l'international (20-30 % du temps). Rémunération & avantages Package attractif composé d'un fixe, variable sur objectifs (savings, projets), véhicule de fonction ou indemnités de déplacement, + avantages groupe habituels (CE, mutuelle, télétravail ponctuel). Modalités de candidature : Envoyez CV et lettre de motivation (réf. ACH-INT/2025) Les premiers entretiens auront lieu à partir du 15 septembre 2025.
Attribuer un marché, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Maitrise avancée des outils SI achats, ERP , Maitrise des modes de consultation (RFI/RFQ/RFP), Appétence pour automatisation des processus, Connaissance logistique/procédures import/export, Maitrise des tecniques de négociation et, Solide culture produits et procédés industriels, Anglais courant, 3ème langue appréciée, Maitrise des plateformes e-procurement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
faire de la brique collée
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
faire de la brique collée
Vous réalisez les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures, selon les plans de construction
Vous fabriquez et posez des coffrages et des bancs avant de couler du béton ou autres mortiers
Vous réalisez les enduits et les joints à la chaux intérieurs et extérieurs
Manutentions diverses Votre profil :
NIVEAU N2 OU N3
De formation CAP/BEP ou BAC PRO Maçon ou constructeur en béton armé du bâtiment, métier du patrimoine
Vous savez lire des plans, faire du traçage et du repérage
Vous avez une bonne connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier
Vous appréciez travailler en équipe
Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés /
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
entretien du logement,...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
entretien du logement, nettoyage des sols
dépoussiérage, aspirateur
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques de repassage, Utilisation d'appareil électroménager, Permis B, Entretien des surfaces, sols, mobilier et vitres
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques de repassage, Utilisation d'appareil électroménager, Permis B, Entretien des surfaces, sols, mobilier et vitres
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques de repassage, Utilisation d'appareil électroménager, Permis B, Entretien des surfaces, sols, mobilier et vitres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installation sur du neuf ou de la rénovation
Pose de sanitaires
Pose de planché, pompe à chaleur Profil :
Vous êtes autonome : travail en duo
Vous êtes sérieux(se), dynamique,
Vous avez une expérience similaire
Travail du lundi au vendredi (fin à 13h le vendredi)
Salaire entre 13€ et 14€/heure (35h/semaine)
Le poste est à pourvoir dès le 29 septembre
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Proposer des améliorations techniques continues, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabrication et pose de menuiseries intérieures et extérieures
Lecture de plans et prise de mesures sur chantier
Utilisation d'outils et de machines spécifiques
Respect des normes de sécurité et de qualité Le profil recherché comprend les critères suivants :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la menuiserie
BAC Professionnel en menuiserie ou équivalent
Autonomie et rigueur dans le travail
Permis B obligatoire : prise du véhicule de la société
Compétences en fabrication de menuiserie appréciées Rejoignez une équipe dynamique dans une ambiance familiale et chaleureuse, passionnée par la menuiserie pour contribuer au développement de notre client spécialisé dans ce secteur pour un emploi durable en CDI.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Adaptabilité : capacité à s'ajuster aux différents projets et environnements de travail.
Sens du détail : garantir la qualité et la finition des travaux. Compétences techniques :
Pose et décollage de papier peint : maîtrise des techniques pour un rendu impeccable.
Pose de placoplatre et carreaux de plâtre : savoir-faire dans l'installation de matériaux de construction.
Préparation des murs : compétence clé pour assurer une base solide et uniforme.
Pose de cloisons : expertise dans la création d'espaces fonctionnels.
Préparation et pose manuelle d'enduit : précision et soin dans l'application des finitions. Le poste est à pourvoir dès que possible. Profitez de cette opportunité pour rejoindre une entreprise où votre savoir-faire sera valorisé et où vous pourrez contribuer à des projets variés et enrichissants. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure professionnelle ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Participer et veiller à la cohérence des médiations et des séjours, en lien avec l'équipe ;
Assurer l'accueil et la sécurité des résidents ;
Concevoir et animer des activités de groupe ou médiation ;
Appliquer les axes de travail élaborés collectivement en PPA ;
Créer des situations et des opportunités d'interactions avec l'environnement social ;
Œuvrer au développement des potentialités et à la compréhension des difficultés des résidents.- Titulaire du Diplôme d'état Moniteur Educateur
Bonne connaissance de l'autisme et de la pédagogie structurée
Disponibilité, sens de la pédagogie et de l'organisation.
Savoir faire preuve d'autonomie. Vous êtes intéressé(e) et disponible ? Alors n'hésitez pas à candidater ! L'équipe du GE16 sera ravie d'échanger avec vous sur le sujet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon
Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon ;
Gestion commerciale : Merchandising, Promotions, Gestion des stocks ;
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action ;
Management de l'équipe : Formation régulière, Planning adapté au flux de la clientèle ;
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire et de la règlementation. Rémunération :de 30k à 35k€ B/an. Avantages : Pause de 5% du temps de travail rémunérée, Prime annuelle, Mutuelle, Prévoyance, Autres avantages financiers selon ancienneté, Mobilité interne au sein du magasin, Autorisations d'absences pour événements familiaux. PROFIL : Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier, vous êtes passionné(e) par l'univers de la boulangerie/pâtisserie et avez une expérience dans ce domaine, en tant que responsable ou adjoint(e). Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon. Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits. Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action
Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté au flux de la clientèle
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour le bon pain, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte. Qu'il s'agisse du développement du rayon ou des autres projets du magasin, nous sommes à l'écoute de vos idées. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département traditionnel, suivez le lien
> https://urlr.me/dRwms Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon
Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits
Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation de diverses pâtisseries / Création de recettes innovantes
Conseil aux clients
Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler dans une enseigne qui met la main à la pâte dans votre développement professionnel. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de pâtissier, suivez le lien
> https://urlr.me/LbGwT Contrat : CDI Temps plein Service : Pâtisserie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts
Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle
Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéréePrime annuelleMutuellePrévoyanceAutres avantages financiers selon anciennetéMobilité interne au sein du magasinAutorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort aux résidents.
Participer à la mise en place du projet personnalisé et du projet d'établissement.
Collaborer à l'accueil des nouveaux résidents.
Effectuer diverses tâches liées à l'organisation quotidienne des soins. En collaboration avec l'équipe :
Communication et accompagnement des résidents et de leur entourage.
Assistance dans le respect des régimes alimentaires et textures spécifiques.
Participation à l'évaluation des besoins en soins.- Diplomé(e) d'état
Consciencieus(e)
A l'écoute
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8 boulevard Winston Churchill
16000 Angoulême Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Contactez nous avant que nos bambins ne prennent le pouvoir !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE DE RAYON BVP EN CDI (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un RESPONSABLE DE RAYON BVP (H/F) pour l'un de ses clients. Vos principales responsabilités : Gestion du rayon : Superviser et organiser le bon fonctionnement du rayon boulangerie/pâtisserie, du réapprovisionnement à la mise en avant des produits. Management de l'équipe : Encadrer et motiver une équipe de collaborateurs pour garantir un service de qualité et une bonne ambiance de travail. Contrôle des stocks : Veiller à la bonne gestion des stocks et à l'approvisionnement en fonction des besoins du rayon. Respect des normes : Garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité dans la production et la vente des produits. Animation commerciale : Mettre en place des actions pour dynamiser les ventes, proposer des promotions et faire découvrir de nouvelles créations aux clients. Relation client : Etre à l'écoute de vos clients, répondre à leurs demandes et leur offrir une expérience d'achat unique. PROFIL : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la boulangerie/pâtisserie et avez idéalement une expérience dans ce domaine, en tant que responsable ou adjoint(e). Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les différentes activités techniques du cycle de développement produit/process retenu dans le cadre du projet (spécifier, concevoir, réaliser, tester, qualifier ...)
Ecriture des dossiers de conception fluidique (P&ID) pour des systèmes de production, stockage et distribution d'hydrogène ainsi que pour des systèmes incluant des PAC (Pile A Combustible)
Conception/définition, sourcing et support pour suivi de réalisation/fabrication pour des système fluidique utilisant de l'hydrogène à des pressions de 10bars à 700bars. Profil recherché : De formation Ingénieur ou technicien, vous justifier d'au moins 3 ans d'expériences. Connaissance des logiciels visio, draftsight serait un plus. Connaissance des normes H2, ATEX, ESP. Etudes de sécurité, HAZID, HAZOP
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/LbGwT Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle * Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéréePrime annuelleMutuellePrévoyanceAutres avantages financiers selon anciennetéMobilité interne au sein du magasinAutorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE DE RAYON BOULANGERIE EN CDI (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un RESPONSABLE DE RAYON BOULANGERIE (H/F) pour l'un de ses clients. Vos principales responsabilités : Gestion du rayon : Superviser et organiser le bon fonctionnement du rayon boulangerie/pâtisserie, du réapprovisionnement à la mise en avant des produits. Management de l'équipe : Encadrer et motiver une équipe de collaborateurs pour garantir un service de qualité et une bonne ambiance de travail. Contrôle des stocks : Veiller à la bonne gestion des stocks et à l'approvisionnement en fonction des besoins du rayon. Respect des normes : Garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité dans la production et la vente des produits. Animation commerciale : Mettre en place des actions pour dynamiser les ventes, proposer des promotions et faire découvrir de nouvelles créations aux clients. Relation client : Etre à l'écoute de vos clients, répondre à leurs demandes et leur offrir une expérience d'achat unique. PROFIL : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la boulangerie/pâtisserie et avez idéalement une expérience dans ce domaine, en tant que responsable ou adjoint(e). Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
8 boulevard Winston Churchill
16000 Angoulême 📩 Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Contactez nous avant que nos bambins ne prennent le pouvoir ! 😆
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PATISSIER EN CDI (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un PATISSIER (H/F) pour l'un de ses clients. Vous serez en charge de : Réaliser l'ensemble des pâtisseries de la boutique : entremets, tartes, choux, viennoiseries maison, etc. Participer à l'élaboration des recettes et à la création de nouveautés selon les saisons. Gérer la production quotidienne dans le respect des normes d'hygiène (HACCP). Veiller à la qualité constante des produits proposés en vitrine. PROFIL : C'est avant tout une passion pour la gourmandise, l'exigence du fait maison et le plaisir de régaler nos clients au quotidien. Vous êtes passionné(e), rigoureux(se), créatif(ve) et aimez le travail bien fait. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon * Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits * Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/LbGwT Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? **Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux** Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales
Préparation des produits / Création de recettes
Merchandising et valorisation du rayon
Gestion des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour l'affinage des produits, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité. Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, vous être l'interlocuteur de référence
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Titulaire d'un CAP Charcutier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales
Préparation des produits / Création de recettes
Merchandising et valorisation du rayon
Gestion des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour l'affinage des produits, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité. Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, vous être l'interlocuteur de référence
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Titulaire d'un CAP Charcutier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparation des éléments chauds et froids
gestion des températures
nettoyage du site
aide au service
conditionnement de plateaux Horaire : 07h00-14h15 du lundi au dimanche ( jours de repos/semaine) Prime Service Minimum = 52 € brut mensuel / Prime D'activité Continue = 22.50 € brut mensuel PROFIL : Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous maîtrisez les techniques culinaire, les normes HACCP et l'outil informatique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer votre équipe (plannings, partage de votre savoir-faire, recrutement et intégration)
Réaliser vos commandes auprès des fournisseurs et producteurs locaux
Gérer l'ensemble des coûts pour un bon équilibre budgétaire
Participer à la vie de l'établissement de santé
Faire de l'hygiène et de la sécurité en cuisine une priorité
Assurer une bonne communication avec le client Rythme de travail pour un équilibre personnel et professionnel : 7h00-16h00 (journées continues) + 16 RTT (possibilité de travailler le weekend) Prime sur objectif + Primes mensuelles + 13ème mois + CSE Perspectives d'évolutions à des postes fixes et/ou d'encadrement régional PROFIL : Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous maîtrisez les techniques culinaire, les normes HACCP et l'outil informatique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assemblage, pose et raccordement d'appareils sanitaires
Pose de robinetteries
Pose de canalisations
Recherche de fuites
Dépannage et réparation
Dépannage sur chaudière murale gaz
Installation de PAC
Pose de plancher chauffant
Intervention en SAV en logements occupés Horaires : du lundi au jeudi : 07h45-16h30 et le vendredi 07h45-13h00. Rémunération selon profil : entre 22k et26k€ B/an. Avantages : panier, trajet, véhicule de service, intéressement et mutuelle entreprise PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP spécialisé en plomberie sanitaire, vous êtes un professionnel qualifié et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience. Vous avez le sens de service client et une aisance relationnelle. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE EN CDI (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Plombier chauffagiste (H/F) pour l'un de nos clients. Vous intervenez sur des chantiers neuf (30%) et rénovation (70%) sur les secteurs 16(80%), 17 et 24. Vos missions, si vous l'acceptez :
Assemblage, pose et raccordement d'appareils sanitaires
Pose de robinetteries
Pose de canalisations
Recherche de fuites
Dépannage et réparation
Dépannage sur chaudière murale gaz
Installation de PAC
Pose de plancher chauffant
Intervention en SAV en logements occupés
Vous avez le sens de service client et une aisance relationnelle Permis B obligatoire Vous travaillez du lundi au vendredi
Lundi au jeudi 07h45-16h30
vendredi 07h45-13h00 Salaire selon profil, panier, trajet, véhicule de service, intéressement et mutuelle entreprise PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP spécialisé en plomberie sanitaire, vous êtes un professionnel qualifié et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience ? Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la production et réaliser des réglages nécessaires,
Fabriquer des pièces en série,
Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative,
Effectuer la maintenance de premier niveau, PROFIL :
Vous êtes issu d'une formation Bac Pro à Bac + 2 techniques ou expérience professionnelle équivalente,
Vous avez des connaissances en mécanique et en informatique,
Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives
Vous avez le souci de la bonne marche des équipements. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la production et réaliser des réglages nécessaires,
Fabriquer des pièces en série,
Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative,
Effectuer la maintenance de premier niveau, PROFIL :
Vous êtes issu d'une formation Bac Pro à Bac + 2 techniques ou expérience professionnelle équivalente,
Vous avez des connaissances en mécanique et en informatique,
Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives
Vous avez le souci de la bonne marche des équipements. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de plaq...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de plaques de plâtre (BA13, etc.)
Montage de cloisons et doublages
Finitions (jointement, lissage)
Expérience confirmée en tant que plaquiste
Autonomie et rigueur sur les chantiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose de regard
Tranchée
Pose de tampon ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de regard
Tranchée
Pose de tampon Votre profil :
Débutant accepté,
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe, Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les interventions de maintenance curative et préventive (automatisme, électrotechnique, mécanique, pneumatique).
Diagnostiquer les pannes, intervenir sur les équipements de production, proposer des actions correctives.
Assurer le reporting de vos interventions via la GMAO.
Participer aux arrêts techniques planifiés, dans des conditions de travail optimisées.
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un régleur tourneur C...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un régleur tourneur CN (H/F), sur le secteur de Garat Missions * Régler les machines et, si nécessaire, programmer en conformité avec le dossier technique et l'ordre de fabrication, afin de les mettre à disposition des opérateurs.***Prendre connaissance des consignes de fabrication et de sécurité.***Vérifier la disponibilité et la conformité des outils de contrôle et des outils coupants nécessaires.***Établir le rapport de contrôle et le fréquentiel de contrôle .***Alimenter la machine, fabriquer la première pièce , effectuer son contrôle et corriger les réglages si besoin.***Soumettre la première pièce au service Contrôle Qualité Produits pour validation.***Assurer la maintenance de premier niveau des machines.***Travailler dans le respect des règles de sécurité, d'hygiène et environnementales , en adéquation avec le système qualité certifié . Modalités liées au poste * Contrat : CDI***Rémunération : selon profil + éventuelles primes d'équipe Description du profil :***Première expérience réussie comme régleur·se sur tour CN .***Lecture de plans et maîtrise des outils de contrôle .***Rigueur et autonomie .***Bon relationnel , respect des consignes et ponctualité .
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un régleur tourneur CN (H/F), sur le secteur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un régleur tourneur CN (H/F), sur le secteur de Garat Missions Régler les machines et, si nécessaire, programmer en conformité avec le dossier technique et l'ordre de fabrication, afin de les mettre à disposition des opérateurs. Prendre connaissance des consignes de fabrication et de sécurité. Vérifier la disponibilité et la conformité des outils de contrôle et des outils coupants nécessaires. Établir le rapport de contrôle et le fréquentiel de contrôle. Alimenter la machine, fabriquer la première pièce, effectuer son contrôle et corriger les réglages si besoin. Soumettre la première pièce au service Contrôle Qualité Produits pour validation. Assurer la maintenance de premier niveau des machines. Travailler dans le respect des règles de sécurité, d'hygiène et environnementales, en adéquation avec le système qualité certifié. Modalités liées au poste Contrat : CDI Rémunération : selon profil + éventuelles primes d'équipe Première expérience réussie comme régleurse sur tour CN. Lecture de plans et maîtrise des outils de contrôle. Rigueur et autonomie. Bon relationnel, respect des consignes et ponctualité.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fouquebrune
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