Offres d'emploi à Fossemanant
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fossemanant sont disponible sur cette page.
Fossemanant fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Amiens qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fossemanant, rendez-vous sur la page du salaire à Fossemanant. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nampty, à Prouzel ou à Plachy-Buyon.
Pôle emploi proche de Fossemanant
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fossemanant. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fossemanant.
| Pôle emploi d'Amiens-Millevoye à 11.7 km | Pôle emploi d'Amiens-Dury à 12.2 km |
| Pôle emploi d'Amiens-Au-Feurre à 12.7 km | Pôle emploi de Montdidier à 31.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
assure la préparation, la cuisson et la présentation des plats
veille au respect des règles de sécurité et d'hygiène dans l'exécution des tâches
participe à la gestion des stocks et à la commande des produits
travaille avec l'appui des personnes en situation de handicap accompagnées par l'ESAT Le CDI est à pourvoir dès que possible. Poste à ½ temps établi sur 2.5 jours de travail / semaine Salaire selon CCNT 1966, à partir de 1000 € brut / mois ( + éventuelle reprise d'ancienneté conventionnelle) Profil:
Vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans une activité de restauration
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous possédez une certaine sensibilité aux handicaps et à l'accompagnement des personnes.
Le poste peut aussi s'adresser à un profil social ou une personne ayant une appétence à l'encadrement de personnes en difficulté.
Permis B obligatoire.
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Certificat de formation ADR - Formation de base (matières ou liquides dangereux), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Charger, décharger, manutentionner des produits, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, ADR DE BASE+CITERNE ETENDUES EXIGEE
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner les produits selon les ordres de fabrication
S'assurer de la conformité des produits conditionnés (qualité, quantité, étiquetage..)
Prélever des échantillons pour conservation en échantillothèque
Enregistrer les opérations effectuées nécessaires à la traçabilité ainsi que les autocontrôles.
Nettoyer et ranger la zone de travail
Tri sélectif des déchets organiques et des emballages
Alerter le Responsable de Zone en cas de non-conformité
Ranger les palettes des produits finis aux emplacements dédiés Vous êtes rigoureux(se) et avez un esprit d'équipe ; alors rejoignez notre société !
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Apporter tous les soins ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Apporter tous les soins d'hygiène et reste vigilant sur l'état général de l'enfant,
Favoriser les moments d'échange avec l'enfant notamment lors des repas et du change.
Organiser et donner les repas (collation, repas, goûté).
Préparer, organiser et surveiller la sieste (aménagement de l'espace, respect des habitudes de sommeil..).
En collaboration avec l'équipe, organiser les activités en fonction des tranches d'âge et du développement de l'enfant.
Favoriser l'autonomie de chaque enfant.
Être capable de prendre en charge un groupe d'enfants. Planning de 7h30 à 19h00 (selon votre planning sur 15 jours)
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Accompagnement éducatif : Vous travaillerez avec des jeunes âgés de 6 à 14 a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement éducatif : Vous travaillerez avec des jeunes âgés de 6 à 14 ans présentant principalement une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés dans un cadre pluridisciplinaire, en étroite collaboration avec les Pôles Thérapeutiques, Pédagogiques et Éducatifs.
Gestion des projets personnalisés : Vous serez en charge de l'élaboration, de la coordination et du suivi des projets personnalisés d'accompagnement sous la supervision des coordinateurs de projets.
Conception d'ateliers éducatifs : En collaboration avec les différents Pôles, vous concevrez et soutiendrez leur mise en œuvre, incluant les évaluations individuelles et l'organisation des séquences d'apprentissage.
Respect des cadres légaux : Vous veillerez à ce que toutes vos actions soient conformes aux dispositions légales et réglementaires applicables à l'établissement, tout en mettant en œuvre le projet de l'établissement. Profil recherché :
Connaissance du handicap / TND
Capacités relationnelles et rédactionnelles
Autonomie, discernement
Capacité d'adaptation et de travail en équipe
Bienveillance
Exemplarité Qualifications :
Diplôme Moniteur Educateur exigé
Permis B obligatoire Organisation du travail :
Lieu de travail : Dury
Poste en internat de semaine
Contrat à durée indéterminée à temps plein
Rejoignez Petits-fils Amiens Vous exercez le métier d'auxiliaire de vie avec professionnalisme et bienveillance ? Vous s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Rejoignez Petits-fils Amiens Vous exercez le métier d'auxiliaire de vie avec professionnalisme et bienveillance ? Vous souhaitez améliorer vos conditions de travail et être reconnu(e) à votre juste valeur ? Chez Petits-fils, nous sélectionnons des auxiliaires de vie qualifiés pour accompagner les personnes âgées à domicile dans un cadre stable et respectueux de votre métier. Pourquoi rejoindre Petits-fils ? Nous savons que votre métier est essentiel. C'est pourquoi nous vous proposons :
Un planning adapté à vos disponibilités avec des interventions régulières auprès des mêmes particuliers employeurs.
Un secteur d'intervention fixe pour limiter les déplacements.
Une rémunération attractive avec une majoration de 20 % le week-end et les jours fériés.
Des conditions de travail sereines, dans une structure qui valorise votre savoir-faire.
Des avantages concrets : formations indemnisés, mutuelle négociée, soutien psychologique anonyme, réductions sur des activités sociales et culturelles.
Un lieu d'échange et de convivialité : nos Maisons Petits-fils sont à votre disposition pour vous reposer entre deux interventions. Vos missions En tant qu'auxiliaire de vie, vous accompagnez des personnes âgées à domicile en assurant :
L'aide à l'autonomie (lever, toilette, habillage).
L'accompagnement aux repas et l'entretien du cadre de vie.
Les courses, les sorties et l'accompagnement aux rendez-vous médicaux.
Des échanges et des activités de stimulation. Profil recherché
Diplôme ou formation dans le secteur de l'aide à domicile, du service à la personne ou du médico-social.
Expérience de trois ans auprès des personnes âgées.
Rigueur, discrétion et bienveillance sont des qualités essentielles pour ce poste. Informations complémentaires
Localisation : Amiens et son agglomération.
Types de postes : CDI à temps plein ou temps partiel selon disponibilités.
Horaires : possibilité de travailler en journée, de nuit, en semaine ou le week-end.
Rémunération : à partir de 13,53 € brut/heure (+10% congés payés), jusqu'à 17,86 € brut/heure le week-end. Petits-fils, un réseau qui valorise votre métier et vous offre des conditions de travail optimales.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de toilettage, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux, Sélectionner le matériel et les produits et préparer l'animal au toilettage par désinfection, douche, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
35h hebdomadaire La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 31 octobre 2025 MISSIONS ET ACTIVITES
Gestion administrative et financière de la structure
Conception, animation et mise en œuvre du projet d'établissement
Accueil, orientation et coordination de la relation aux familles ou substituts parentaux
Conception et mise en œuvre du projet pédagogique de la structure
Développement d'une culture de la bientraitance
Conseil technique et soutien de l'équipe
Garantie du bien-être et de la santé des enfants accueillis
Accueillir l'enfant et sa famille
Participation à l'élaboration du projet d'établissement
Élaboration et mise en œuvre des projets pédagogiques
Gestion de la relation avec les parents ou les substituts parentaux
Animation et mise en œuvre des activités éducatives
Participation aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants
Soutien à la parentalité
Formation et encadrement des stagiaires COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES
Connaissances approfondies sur les besoins des jeunes enfants et leur développement
Droit de l'enfant et de la famille : filiation, parenté et conjugalité,
Signes de maltraitance et procédures à suivre (cellule de recueil des informations préoccupantes du conseil général, interlocuteurs à contacter),
Mettre à jour les procédures obligatoires et les protocoles,
Connaissance de l'environnement territorial,
Garant de l'application des normes et réglementations,
Anticiper et gérer les conflits,
Compétences informatiques
Exercice incendie et de confinement,
Normes HACCP SAVOIR ETRE ATTENDU
Calme, douceur et patience
capacités d'initiatives et de créativité
Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique
Tolérance, empathie, disponibilité
Capacité d 'évolution et de formation
Discrétion professionnelle ACCES AU POSTE Diplôme requis : DE EJE obligatoire Expérience requise : Débutant accepté Type de contrat : CDD 18 mois L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Essertaux Temps complet
35h hebdo La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 31 octobre 2025 Missions Assurer l'accueil et de la prise en charge globale d'un groupe d'enfant en lien avec le projet pédagogique de la structure et avec les besoins des enfants. Accompagner l'enfant dans les différentes étapes de la vie quotidienne en respectant son rythme individuel d'éveil Assurer l'hygiène et le confort des enfants accueillis. Effectuer les soins et les prises de médicaments et s'assurer que les protocoles médicaux sont respectés. Répondre aux besoins quotidiens des enfants par la présence, les soins spécialisés dispensaient et la proposition d'activités d'éveil. ACTIVITES Veiller à l'adaptation du nouvel enfant et proposer une adaptation personnalisée Accueillir les enfants dans le respect de leurs différences Identifier les besoins physiques, affectifs et moteurs de l'enfant et y répondre. Veiller au bien-être du groupe. Proposer des activités quotidiennes Assurer une hygiène irréprochable Assister les enfants dans les actes de la vie Assurer une surveillance constante du groupe afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants. Mettre en place des conditions favorables à l'endormissement, au sommeil et au réveil en fonction des habitudes et des besoins de l'enfant Participer aux moments festifs Établir un lien de confiance avec les familles en offrant un soutien et un accompagnement Proposer des temps d'échange avec les familles Prise en compte des souhaits des familles dans la limite des possibilités de l'accueil collectif et du règlement de fonctionnement. Veiller à la discrétion professionnelle. Veiller à effectuer des transmissions de qualité à l'accueil et au départ de l'enfant. Favoriser l'échange avec les parents sur la vie de la structure par le biais de différents outils de communication Participer aux projets communautaires. Travailler en équipe pluridisciplinaire afin mettre en place un projet pédagogique Participer aux réunions et groupes de travail Assurer la formation des stagiaires accueillis. Collaborer avec le médecin de la structure. Participer à l'entretien du matériel et des locaux en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES Compétences inhérentes à la formation (ergonomie, pesée, toilette, alimentation, jeux d'éveil, gestes d'urgences...) Connaître les différentes étapes du développement de l'enfant Connaître les règles de base en diététique Connaître les indicateurs d'alerte dans le comportement des enfants Être capable de travailler en équipe Être autonome et posséder un sens de l'organisation Connaître les protocoles de la structure et les mettre en place. Préparation et encadrement des ateliers d'éveil Dextérité dans les soins apportés aux enfants en respectant les protocoles d'hygiène et de confort Connaître les différents PAI mis en place dans la structure SAVOIR ETRE ATTENDU Calme, douceur et patience Capacités d'initiatives et de créativité Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique Tolérance et empathie Disponibilité Discrétion professionnelle ACCES AU POSTE Diplôme : DE Auxiliaire de puériculture obligatoire L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
28h hebdom...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
28h hebdomadaire CDD 18 Mois La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 25 octobre 2025 Missions:
Contribuer au bon fonctionnement de la MARPA
Accompagner individuellement chaque résident en fonction de ses besoins préalablement identifiés avec la responsable du service
Contribuer au bien-être et à l'autonomie des résidents
Participer à la sécurité et à l'accompagnement des résidents et des biens
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène alimentaire
Assurer les repas de la Résidence, la réception des denrées, la gestion des stocks.
Accueillir et maintenir des relations avec les résidents et les familles
Signaler au responsable de la structure toute information ou événement survenu durant le service concernant un résident ou le groupe de résidents dans son ensemble
Transmettre tout problème technique au service d'astreinte Activités:
Accompagner individuellement chaque résident dans le respect de son autonomie, en stimulant les capacités propres de la personne accueillie et en fonction de son plan individuel
Aider la personne, en l'accompagnant en cas de besoin : aide à la prise des repas, à la prise des traitements, à la marche
Organiser et coordonner des activités quotidiennes collectives pour et avec les résidents (repas, sorties, animations)
Assurer les fonctions spécifiques au sein de la résidence (réception des marchandises, suivis des stocks, suivis des mesures HACCP, préparations des repas, service de table, vaisselle, animations, nettoyage des communs, surveillance de nuit)
Diagnostiquer les situations et adapter une intervention adéquate écoute, dialogue, transmissions écrites et orales, travail en équipe ...
Assurer les communications et liaison (écoute, dialogue, transmissions écrites et orales, travail en équipe ...)
Entretien du linge, repassage dans le cadre des prestations fournies aux résidents
Travaux relatifs à l'alimentation des résidents : préparation et confection des repas, service à table, vaisselle, gestion de réception de marchandises, nettoyage de la cuisine, des communs
Participer aux réunions d'équipe et de formation Compétences techniques et savoir-faire : Posséder et respecter les règles éthiques et déontologique liées au cadre d'intervention (obligations du secret et discrétion professionnelle, de réserve, d'information du public et d'obéissance hiérarchique) Avoir les bases élémentaires de connaissance en matière d'hygiène en restauration collective, d'entretien des locaux, de premiers secours, de sécurité, d'aide à la personne Connaissance de la personne âgée et /ou handicapée, de son environnement et de ses besoins Maîtrise des rudiments culinaires, des normes HACCP et ménagers en petite collectivité Avoir le sens de l'organisation et du travail en équipe Capacité d'adaptation aux différents publics et situations Capacité à se conformer à des habitudes et expériences particulières Capacité à accompagner les personnes âgées dans les actes de leur vie quotidienne Capacité à gérer les situations de crise et d'urgence Capacité à discerner l'urgence dans les transmissions Qualités relationnelles et comportementales: Posséder de bonnes qualités relationnelles et une grande adaptabilité, de l'empathie, de l'écoute et du dialogue Avoir des capacités d'analyse et de maîtrise de soi Aptitude à travailler en équipe Discrétion et professionnalisme Conditions et contraintes du poste : Temps de travail annualisé Horaires décalés, nuit et week-end
Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Entretenir un logement, Connaissance de la personne agée, Connaissances en hygiène alimentaires, Discrétion, Respect des règles éthiques et déontolongique, Sens de l'organisation et du travail en équipe, Entretien des locaux, Capacité à discerner les urgences, Gestes premiers secours, de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
une formation interne vous est assurée pour maîtriser nos concepts. Encadrement plateau : Guidez les adhérents sur le plateau cardio-musculation en ajustant leurs placements et en proposant des programmes personnalisés en fonction de leurs objectifs. Accueil et accompagnement client : Soyez le premier contact des prospects et adhérents, en leur faisant découvrir nos espaces et en présentant nos services. Animation et fidélisation : Mettez en place des animations afin de créer un esprit communautaire et de fidéliser la clientèle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
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- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
produits locaux renommée sur le secteur, vous serez en contrat d'apprentissage avec interfor et avec...
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
produits locaux renommée sur le secteur, vous serez en contrat d'apprentissage avec interfor et avec un tuteur expérimenté pour assurer à terme la tenue de la surface de vente. Vous avez un sens de la communication courtoise avancé et un réel plaisir à satisfaire la clientèle par votre écoute et votre dynamisme. Vous êtes apte à supporter l'activité intense lors des pics d'activité de la journée mais saurez aussi vous occuper pour les moments plus calmes pour veiller au réassort des produits, et au nettoyage continu des surfaces pour garantir la sécurité alimentaire. Vous réceptionnez les commandes, étiquetez. Vous savez lire, compter, écrire pour gérer la caisse et prendre les commandes. Les horaires seront par roulement avec l'équipe et auront une amplitude entre 8 heures et 19h30 du mardi au samedi.
Argumentation commerciale, Gestes et postures de manutention, Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Types de produits de charcuterie, Types de produits de rôtisserie, Types de produits traiteurs, Types de sandwichs, Types de viande, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Utilisation de trancheuse, Techniques de vente et de promotion, Techniques de découpe de produits frais, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Participer à un inventaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Mettre en place ou rafraîchir l'étal (glace, décoration) , disposer les produits et afficher les prix, Réaliser l'emballage de produits frais, Préparer, assembler des plats simples, Transformer un produit frais (cuire, couper, préparer un plateau...), Gérer une caisse, Procéder à l'encaissement, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Répondre aux attentes d'un client, Vendre ou louer des produits ou des services, Réaliser la mise en rayon, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Préparation et contrôle des matières premières nécessaires à la bonne réalisation des essais ;
Réalisation et suivi des opérations d'extraction et de séparation (décantation, centrifugation, essorage, filtration membranaire.) ;
Réalisation des analyses de base sur les produits ;
Recueillir les informations de l'essai selon les bonnes pratiques de fabrication ;
Echanges avec les différents services de la société : laboratoire, l'assurance qualité, la maintenance, le magasin, etc ;
Participation au rangement et au nettoyage des installations ;
Participation à la sécurité et à l'amélioration continue ;
Participation aux réunions du service Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans la conduite de ligne en industrie alimentaire, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans la production ou le développement de produits, de procédés ou d'ingrédients à base de protéines ou d'extraits végétaux. Vous disposez de connaissances sur les procédés alimentaires au niveau pilote ou industriel. On vous reconnaît des capacités à travailler avec des outils et vous avez des aptitudes manuelles pour utiliser les différents équipements du site. Vous êtes curieux, créatif, doté(e) d'un bon esprit d'équipe et vous démontrez une certaine capacité à vous adaptez et à comprendre de nouveaux domaines technologiques.
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chiffrage et calcul de coût, Analyser les spécifications techniques d'un projet, Appliquer les normes environnementales, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Effectuer un suivi de chantiers et veiller à l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique…)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir sur tout type de matériel pour des réparations et des diagnostics en concession ou sur le lien de panne
Dresser la liste des pièces nécessaires à son intervention
Effectuer la remise en état des matériels selon les processus de prise en charge définis par la société, et s'assurer de la fiabilité de sa réparation
Préconiser au client d'éventuelles interventions à programmer après son intervention
Suivre les formations des constructeurs pour être certifié par ceux ci sur leurs champs de compétences
Participer à la bonne organisation et au bon fonctionnement du SAV de la concession
Utiliser des outils informatiques pour interroger, paramétrer et calibrer l'électronique embarquée
Vérifier la conformité de l'intervention en réalisant des essais fonctionnels et des tests de performance
Participer à la mise en main ou en service des matériels
Garantir la conformité des ordres de réparation par rapport aux opérations effectuées
Effectuer le reconditionnement d'organes en utilisant les procédures et les outils adaptés
Assurer la maintenance de son poste de travail, de son véhicule et participer au nettoyage de l'atelier de la concession
Assurer le contrôle et la clôture des OR en fin d'intervention
Garantir la sécurité des biens et des personnes sur son aire d'activité en atelier ou en clientèle
Monter et régler une installation, une machine, Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, Réparer un équipement, une machine, une installation
Mission principale du service : Diriger son équipe/Pose de canalisation/Réparation de canalisation/ANC/TP/VRD
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mission principale du service : Diriger son équipe/Pose de canalisation/Réparation de canalisation/ANC/TP/VRD
Composition du service (effectif) : 1 Ã 6 agents en fonction du chantier
Positionnement de l'agent dans l'organisation du service : Placé directement sous la responsabilité du responsable d'agence Vos missions et activités :
Porter les EPI
S'assurer du port des EPI par ses collaborateurs
Assurer la responsabilité des travaux et des contrôles sur le chantier
Assurer l'alimentation en consommables sur le chantier et leur bonne réception
Réaliser les demandes d'achat nécessaires à la réalisation des chantiers auprès de sa hiérarchie
S'assurer de la disponibilité et compétences du personnel ainsi que du matériel adéquat nécessaires au chantier
Organiser le bon déroulement du chantier (dispatching du travail) et de son approvisionnement permettant d'éviter les attentes
Garantir la sécurité du chantier
Participer aux réunions techniques de chantier avec le responsable de l'agence
S'assurer de la bonne réalisation des plans de contrôle
S'assurer de l'évacuation quotidienne des déchets et de la remise en norme du chantier
Effectuer le rangement et le nettoyage du matériel
Entretenir le matériel et s'assurer de son bon état (graissage...)
Rendre compte à sa hiérarchie de l'avancement du chantier et de sa réalisation
Signaler à sa hiérarchie toute anomalie potentielle ou réelle humaine ou matériel
S'assurer du contenu de la trousse à pharmacie et de la validité des produits et de son réapprovisionnement
Centraliser toutes les demandes fiche maintenance des matériels, engins et véhicules et s'assurer de leur bon état de fonctionnement
Faire toutes les vidanges des matériels et engins Contraintes, difficultés du poste :
Charges lourdes à porter ou à déplacer
Travailler debout ou dans des positions inconfortables durant de longues périodes
Travail à l'extérieur tout au long de la journée
Différends possible avec les habitants (cause : bruit, coupure d'eau...) Les "savoirs » :
Connaître les règlementations sanitaires
Connaître les règles de sécurité
Avoir des connaissances techniques
Maîtriser la lecture de plans, de schémas et DICT Les « savoir-faire » :
S'avoir s'adapter à chaque situation
Avoir un sens relationnel et pédagogique en cas de différends avec les habitants Un/e ouvrier/ière qualifié/ée peut prétendre à ce poste.
Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Règles et dispositifs de sécurité (harnais, masque, ...), Caractéristiques des charpentes, Fabriquer, façonner des produits, Monter et assembler des éléments de charpente, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Percer, visser et clipper les différents éléments de la structure en vue de préparer la manoeuvre de couverture, Appliquer des traitements de protection à la surface du bois, Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide, Réaliser des opérations de lasure, Utiliser des outils manuels pour ajuster des pièces de bois, Monter ou démonter un échafaudage, Entretenir un outil ou matériel, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à la production quotidienne de pâtisseries artisanales
Assister le chef pâtissier et être force de proposition
Garantir la qualité et la régularité des produits
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Contribuer à l'innovation et au développement de nouvelles recettes Profil recherché
CAP Pâtisserie (minimum) + expérience souhaitée
Esprit d'équipe, dynamisme et autonomie
Créativité et exigence de qualité
Envie de s'inscrire dans un projet d'entreprise sur le long terme Conditions
CDI
39h/semaine . 2 jours de repos, dimanche en rotation avec l'équipe
Rémunération selon profil et expérience
Avantages : mutuelle, CE, réductions salariés, équipe jeune et motivée, perspectives d'évolution
Caractéristiques des farines levure, additifs, Capacité à innover et créer de nouveaux produits, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Confectionner des viennoiseries, Définir des besoins en approvisionnement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire, Vérifier les stocks de matières premières
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer du chargement/ déchargement de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer du chargement/ déchargement de camions.
Réaliser du stockage (sur palox).
Participer à la réception.
Procéder à l'approvisionnement de ligne. Position debout prolongé, environnement bruyant. Vous avez idéalement une première expérience en industrie et/ou logistique et/ou agricole. Horaires : principalement en 2x8 (5h-13h
13h-21h) ou possible journée 8h-16h (variables selon commandes). Rémunération : 11,88 prime d'habillage.
Assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette...) et la réalisati...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette...) et la réalisation des travaux ménagers (cuisine, ménage, courses...) afin de maintenir leur autonomie.
Conseiller la personne dans ses activités de la vie quotidienne,
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne,
Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, ...,
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Procurer à la personne des éléments de confort (rehaussage/réglage du fauteuil, du lit, ...), de réconfort et vérifier les éléments de sécurité, d'assistance médicale, ...,
Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...),
Techniques d'écoute et de la relation à la personne, Diététique, Gestes d'urgence et de secours, Règles de sécurité domestique, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques d'écoute active, Manipulation d'équipement (lit médicalisé, lève malade, ...) Indemnités de transport : vous bénéficiez d'une compensation financière à hauteur de 0,38€ par kilomètre parcouru. Prime à l'embauche : 500€* Tous nos collaborateurs sont équipés d'un smartphone professionnel et bénéficient d'une couverture mutuelle. Compétences requises:
Permis de conduire et véhicule
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires : 47H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Diplôme : au minimum le CAP Boucher
Expérience : au moins 2 ans sur un poste similaire
Statut : cadre
convention de forfait en jours
Rémunération attractive avec prime de 13ème mois
Ouverture du magasin les dimanches jusqu'à 13 heures Profil recherché: compétences et connaissances souhaitées :
Maîtriser les techniques de découpe des différentes viandes,
Maîtriser les règles : sanitaires (DLC, traçabilité.) d'hygiène et de sécurité,
Savoir gérer un centre de profit,
Savoir manager une équipe (exemplarité, leadership, capacité à animer et dynamiser un collectif de travail et à former les collaborateurs),
Maîtriser l'informatique. Missions Vous pilotez une équipe et animez un rayon boucherie traditionnel et libre-service dans un esprit constant d'amélioration et d'optimisation de ce centre de profit, se traduisant par une volonté de :
participer aux travaux de laboratoire et de vente, de faire progresser le magasin en termes de chiffre d'affaires et de marge en utilisant les outils à disposition, en faisant preuve d'esprit d'initiative,
développer les ventes en fidélisant la clientèle,
assurer une surveillance stricte sur la fraîcheur des produits vendus ainsi que leur présentation en proposant un rayon attractif avec choix et diversité dans le respect de la réglementation sanitaire (traçabilité, DLC.),
organiser et gérer le personnel placé sous votre autorité (législation du travail, management des collaborateurs, retour d'informations.).
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des travaux de maçonnerie VRD (bordures, pavés, dalles, enrobés, béton désacti...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des travaux de maçonnerie VRD (bordures, pavés, dalles, enrobés, béton désactivé...)
Poser et raccorder des réseaux (eau, assainissement, pluvial, tout-à -l'égout)
Participer aux chantiers d'aménagements extérieurs (clôtures, carrelage, tranchées techniques, puits d'infiltration, etc.)
Travailler en équipe Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Expérience en maçonnerie VRD ou travaux publics exigée
Détenir l'AIPR
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Permis B exigé afin de pouvoir se rendre sur les chantiers avec les véhicules de la société Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
38h30/semaine (35h + 3h30 en heures supplémentaires
intéressement
Participation aux résultats
prime de partage de valeurs
prime d'assiduité annuelle
prime de 55 euros brut/ samedi travaillé Vous travaillez du lundi au samedi de 8h à 16h30. Nous nous attacherons à vous faire monter en compétences tout au long de votre carrière. En complément de nos formations internes, vous serez formé(e) directement chez le constructeur. Venez rejoindre une entreprise ambitieuse qui contribue au développement des solutions durables pour un transport de marchandises efficace, sûr et respectueux de l'environnement. Découvrez un métier passionnant par sa perpétuelle évolution technologique ! Le profil recherché : * BAC PRO/BTS Maintenance Véhicules Industriels * Expérience d'un an minimum dans la mécanique PL ou significative dans la mécanique de véhicules motorisés * Connaissance des normes Euro souhaitée * Connaissance des outils de diagnostic (valise diagnostic) Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe. Le poste est fait pour vous, rejoignez-nous !
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Bac pro maintenance des véhicules option B véhicules de transport routier, CAP maintenance des véhicules option véhicules de transport routier, Appliquer la réglementation VGP (Vérification Générale Périodique) en termes d’équipement et accessoires des véhicules industriels, Appliquer les normes relatives à la prévention des risques électriques, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Contrôler et remettre en état des équipements et accessoires défaillants de véhicules industriels, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Identifier les risques de pannes, d'incidents ou d'accidents, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des transmissions, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Remettre en conformité les faisceaux électriques, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Surveiller l'usure et remettre en état des outillages, outils, organes, ensembles, systèmes mécaniques, Utiliser des outils de diagnostic spécifiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter la chaîne de production,
Surveiller le bon déroulement des opérations,
Trier les produits : vérifier le bon calibre des pommes de terre, vérifier leur bon état elles ne doivent être ni sales ni abimées.
Effectuer leur lavage
Emballer les produits,
Conditionner et étiqueter les produits finis,
Gérer les impératifs de production,
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. PROFIL : Vous avez de l'expérience soit comme préparateur de commande, agent de conditionnement ou avez déjà travaillé dans le secteur agro alimentaire ou l'agriculture. Vous êtes prêts à travailler en 2*8 comme de nuit, ainsi que les samedis. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Réceptionner les marchandises et vérifier les livraisons
Mettre en rayon les produits en respectant les règl...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les marchandises et vérifier les livraisons
Mettre en rayon les produits en respectant les règles de présentation (facing, rotation des dates, étiquetage)
Réapprovisionner les rayons en cours de journée si besoin
Contrôler les dates de péremption et la qualité des produits
Participer à l'entretien et au rangement des rayons et de la réserve
Réaliser les inventaires
Renseigner les clients si besoin ou les orienter vers les bons interlocuteurs FORMATION & PROFIL : Formation interne possible à l'arrivée Horaires en matinée (mise en rayon dès 5h-6h) Travail le samedi Port de charges et cadence soutenue Une première expérience en grande distribution est un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une remise sur achat chez Auchan
Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
Une prime annuelle équivalente à un 13 e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap
#tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et fédérer au quotidien l'équipe en vente en relayant les informations du Manager Magasin
Participer au pilotage des différents indicateurs (panier moyen, CA, pertes .)
Participer au recrutement et à l'intégration des collaborateurs en binôme avec le Manager Magasin
Assurer régulièrement l'ouverture ou la fermeture du magasin et intervenir sur la mise en rayon des produits
Appliquer et faire appliquer les procédures caisse et argent
Accompagner le Manager Magasin dans la gestion administrative de l'équipe : Plannings, absences, embauches.
Garantir l'image de notre marque CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O10334
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l’enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer l’entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDD 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O10338
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !Passionné(e) par l'anesthésie et réanimation en milieu hospitalier, prêt(e) pour un défi stimulant ? En rejoignant cet établissement, vous assurerez le suivi des patients en anesthésie et en soins intensifs.
Prendre en charge les patients nécessitant une anesthésie avant, pendant et après les interventions chirurgicales
Participer activement à la gestion des cas en soins intensifs et urgences vitales
Collaborer avec les équipes médicales pour optimiser le traitement et assurer la sécurité des patients Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 31/jours
Salaire: 48.57 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge les patients nécessitant une anesthésie avant, pendant et après les interventions chirurgicales
Participer activement à la gestion des cas en soins intensifs et urgences vitales
Collaborer avec les équipes médicales pour optimiser le traitement et assurer la sécurité des patients Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 31/jours
Salaire: 48.57 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Nous recherchons un Médecin anesthésiste réanimateur (F/H), passionné par les soins en milieu hospitalier.
Inscription à l'ordre des médecins exigée
Formation en anesthésie et réanimation, Diplôme d'État en médecine requis
Capacité à travailler sous pression et à prendre des décisions critiques rapidement
Excellente communication pour collaborer efficacement avec l'équipe médicale Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la souscription des contrats d'assurance en cohérence avec notre politique de souscription (réception et étude des propositions du réseau, tarification, saisie du contrat...)
Contribuer aux bonnes relations avec notre réseau d'Agents généraux et à la qualité de l'accueil et de l'assistance téléphonique (réception des appels, renseignements et assistance informatique/technique en matière de souscription, gestion des réclamations)
Gérer les contrats (réaliser les avenants, résiliations, suspensions, régularisations annuelles...).
Validation des contrats/devis hors délégation Diplômé en Assurance, vous avez une première expérience en gestion de contrats IARD. Vous avez le sens du relationnel et avez déjà pu éprouver vos qualités lors de postes en contact client direct ou par téléphone. Vous appréciez le travail d'équipe et faites preuve d'organisation et de réactivité. Quels sont les avantages à rejoindre Gan Assurances ? Equilibre vie pro/privée : 21 RTT/an, Télétravail 2 jours/semaine, Avantages financiers et sociaux: intéressement, mutuelle, tickets restaurants, CSE... Un Parcours d'Intégration structuré : modules de formations , pack de bienvenue, accompagnement par le manager, suivi RH, ... Evolutions professionnelles : Mobilités internes au sein de Gan Assurances ou du Groupe Groupama (France et international), accès à différents métiers de l'assurance ou fonctions supports. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous ! Rejoindre GAN Assurances, c'est intégrer un service à taille humaine où vous retrouverez au quotidien nos valeurs : " la Confiance, l'Efficacité, la Proximité et la Détermination ". Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sécurisation et conformité des moyens d'accès * Fabrication par assemblage de profils en acier * Maintenance curative et préventive des installations Entretien optimisation des équipements de conservation, travail du grain et manutention * Réparation et entretien (façonnage et conception) des réseaux de ventilations * Maintenance curative et préventive des équipements du travail du grain Entretien des stations de distribution d'engrais liquides * Tuyauteries souples et rigides intégrant la conception et installation d'équipements Traitement et étanchéité des cellules métalliques * Nettoyage, rebouchage, traitement anti-corrosion, entretien des trappes Gestion des stocks de l'atelier * Suivi des stocks, répartition et ventilation des stocks * Gestion des besoins, commandes via responsable Vous êtes issu d'une formation minimum de niveau BAC en métallerie/ chaudronnerie / soudure (Arc/TIG/MIG /Chalumeau). Vous aimez le travail d'équipe et êtes autonome dans vos missions. Vous êtes proactif et la sécurité est votre priorité. Vous avez entre 3 à 5 ans d'expérience. Ce poste nécessite des déplacements sur une partie du territoire Noriap (76/80/60), un véhicule équipé est fourni.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Direction de notre Filiale de transformation du bois (multi-sites) récemment intégrée ; o En appui de la Direction Générale du Groupe et des Directions Supports concernées, proposition, élaboration, déploiement et suivi des politiques Financière, RH, Industrielle, SI, Supply Chain, Marketing et Commerciale (veille concurrentielle, identification des marchés français porteurs de développement, positionnement des produits et services...), o Gestion d'un contexte de " post-intégration ", tant au niveau de l'engagement des collaborateurs que de la coordination, de l'optimisation, de la rationalisation et de l'homogénéisation des différents process (notamment Industriels, Supply Chain et Digitaux), o Coordination et optimisation des interfaces avec le Siège, ainsi qu'avec l'ensemble des autres activités du Groupe, o Développement de la notoriété, de l'image et des réseaux, et représentation de la filiale auprès de l'ensemble des tiers concernés (Clients, Fournisseurs, Institutionnels, Financiers...), et auprès de l'ensemble de l'écosystème lié à la filière Bois.
Le développement de la filière Bois de notre Groupe ; En coordination avec la Direction Générale du Groupe ; o Co-conception de la stratégie de la filière et pilotage de son déploiement, o Co-conception et déploiement de l'organisation adaptée, o Animation, facilitation, dynamisation et orientation de la croissance endogène, o Animation et orientation de la politique d'investissement " technique ", o Proposition et analyse des différentes cibles d'acquisition externe, et pilotage des intégrations (en collaboration avec les services supports du Groupe).Doté(e) d'une Formation Technique Supérieure (Ecole d'Ingénieur ou équivalent), idéalement spécialisée ou intégrant une spécialisation Bois (ENSTIB, ESB, Agro Paris Tech, ENISE, ISARA...), vous possédez une expérience significative (10 ans minimum), de Direction Générale, réalisée dans une PME/ETI/BU industrielle multi-sites, de la filière Bois, idéalement intégrée à un Groupe matriciel. Familier(ère) des contextes de développement d'activités / de métiers, vous avez l'expérience du pilotage d'opérations de croissance organique et externe. Entreprenant(e), positif(ve) et structuré(e), vous avez le goût du développement et des résultats, et l'on vous reconnaît une très bonne vision stratégique et marketing et tropisme financier, couplés à un fort pragmatisme et à d'excellentes capacités d'organisation. Manager à fort impact personnel, pédagogue, communiquant(e) et constructif(ve), vous êtes à l'aise avec la complexité, et montrez de bonnes capacités à fédérer des équipes et à piloter des projets transverses, dans un contexte de " post-acquisition " et de développement d'activités. Ouvert(e) et collaboratif(ve), vous montrez le sens de l'équipe et êtes motivé(e) pour développer, piloter, incarner et représenter une filiale et une filière porteuses d'avenir, tant au sein d'un Groupe à forte empreinte environnementale et technique qu'au sein d'un écosystème " Bois " exigeant. Pour ce poste (basé dans la Creuse), l'anglais est un prérequis et de nombreux déplacements en France sont à prévoir. Rémunération : Fixe + Variable + Voiture de Fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre en charge les véhicule de loisirs
Installer les accessoires ( Climatisation, Panneaux solaires, Attelages, portes vélos, déplace- caravanes, antennes satellites, TV, caméras de recul etc)Â
Réaliser l'entretien et la réparation d'équipements comme les réfrigérateurs, chauffages et alimentation électriques des véhicules de loisirs.
Poser des lanterneaux et solutionner les problèmes d'étanchéité.
Rechercher une panne et réaliser l'intervention de dépannage de tous les accessoires dont peut être équipé un véhicule de loisirs.
Respecter les délais d'intervention
Appliquer et respecter les normes de sécurité en vigueur De formation technique et/ou possédant de bonnes connaissances techniques en électrotechnique, menuiserie, maintenance industrielle, etc., vous justifiez d'une expérience probante sur un poste d'installateur monteur ou de maintenance acquise au sein d'un atelier dans le secteur de l'automobile/moto ou de l'énergie ou en menuiserie. Autodidacte, bon bricoleur, on dit de vous que vous êtes quelqu'un de manuel. Les connaissances en électricité, électronique, plomberie et menuiserie sont un plus. Votre polyvalence et votre force de proposition sont vos meilleurs atouts. Curieux techniquement, organisé et autonome, vous avez le sens de la relation et du service client de qualité. Habile, vous effectuez un travail soigné. La cellule formation de notre groupe se chargera de votre intégration et de votre formation et vous bénéficierez de formations de la part de nos principaux fournisseurs d'accessoires. Vous vous êtes reconnus dans ce poste et vous vous projetez ? Alors nous sommes impatients de recevoir votre candidature ! Permis B exigé (déplacement des camping-cars et caravanes). Informations pratiques : Travail du mardi au samedi midi pour un total de 37.5h / semaine Du mardi au vendredi: 8h
12h et 14h
18h30 Le samedi: 8h30
12h
17H30 Rattaché au groupe international Douglas et spécialisé en Distribution de Parfumerie Sélective, NOCIBE r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
17H30 Rattaché au groupe international Douglas et spécialisé en Distribution de Parfumerie Sélective, NOCIBE représente un réseau de plus de 500 magasins implantés en France dont 400 instituts de beauté. Avec plus de 900 marques proposées et plus de 60 000 références, le site nocibe.fr et l'application mobile offrent un accès à toutes les grandes marques distribuées par Nocibé et proposent une expérience client fluide, efficace et agréable. N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenue en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte.  Vos missions En tant qu'Esthéticien(ne), votre mission sera de faire vivre à nos clients une expérience de qualité en cabine et de les conseiller dans leurs routines beauté / bien-être pour les fidéliser. Ambassadeur(drice) de l'enseigne Nocibé, vous incarnez ses valeurs et promesses auprès de notre clientèle. Vos missions quotidiennes seront les ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une remise sur achat chez Auchan
Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap
#tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Senior Compagnie est élue Best Place to Work. Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités Parcours d'intégration via L'École Zephyr, notre centre de formation interne Accompagnement pour une VAE Mutuelle d'entreprise. Remboursement des indemnités de transport 50 % ou des frais kilométriques à 0.35 cts. Dimanche majoré de 25 % Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, etc. Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit : Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale Ou d'une expérience de deux ans exigée
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge anesthésique des patients avant, pendant et après les interventions chirurgicales
Collaborer avec les équipes médicales pour optimiser les protocoles de réanimation et de soins intensifs
Participer à l'organisation des gardes et aux activités de formation continue de l'établissement Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 48.57 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Médecin anesthésiste réanimateur (F/H) pour une mission de remplacement à Amiens.
Maîtrise des techniques d'anesthésie et de réanimation en milieu hospitalier
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Diplôme d'État de docteur en médecine avec spécialité anesthésie-réanimation requis
Adaptabilité et réactivité dans un environnement dynamique et exigeant Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge anesthésique des patients avant, pendant et après les interventions chirurgicales
Collaborer avec les équipes médicales pour optimiser les protocoles de réanimation et de soins intensifs
Participer à l'organisation des gardes et aux activités de formation continue de l'établissement Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 48.57 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer du charg...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer du chargement/ déchargement de camions.
Réaliser du stockage (sur palox).
Participer à la réception.
Procéder à l'approvisionnement de ligne. Position debout prolongé, environnement bruyant. Vous avez idéalement une première expérience en industrie et/ou logistique et/ou agricole. Horaires : principalement en 2x8 (5h-13h
13h-21h) ou possible journée 8h-16h (variables selon commandes). Rémunération : 11,88€ + prime d'habillage. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Senior Compagnie est élue Best Place to Work. Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités  Parcours d'intégration via L'École Zephyr, notre centre de formation interne Accompagnement pour une VAE  Mutuelle d'entreprise. Remboursement des indemnités de transport 50 % ou des frais kilométriques à  0.35 cts. Dimanche majoré de 25 %Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, etc. Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe engagé pour le bien vivre et le bien vieillir et découvrez un environnement de travail stimulant, une culture d'entreprise bienveillante avec la possibilité de laisser votre empreinte dans un secteur en constante évolution.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Assurer la gestion quotidienne de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de dépannage, de maintenance préventive et ap...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des opérations de dépannage, de maintenance préventive et apporter les actions correctives.
Détecter les risques de panne et analysez les anomalies.
Prendre les mesures nécessaires lorsque l'urgence le nécessite et informer votre hiérarchie. Pour réaliser ces missions, vous serez rattaché.e au Responsable Maintenance, qui vous accompagnera au quotidien, vous collaborez avec les différents acteurs du magasin, ainsi qu'avec les prestataires et sous-traitants. Vous êtes Titulaire d'un CAP, BP ou Bac Pro Electricité ou Electrotechnique (ou équivalent) et justifiez d'une expérience similaire, de préférence dans le secteur de la grande distribution alimentaire. Vous avez une bonne connaissance des installations froid alimentaire, déclimatisation, électriques, d'appareils de manutention. Vous respectez et appliquez les règles de sécurité et les normes en vigueur. Le poste de Technicien de maintenance F/H (niveau 3) est fait pour vous. Rencontrons-nous ! PROFIL : Nous vous offrons les avantages suivants :
Une remise sur achat chez Auchan
Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap
#tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur : https://www.auchan-agit.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une remise sur achat chez Auchan
Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap
#tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre des mesures
Lire des plans
Poser de la menuiserie métallique lourde : garde-corps, vérandas, portails automatiques et portes sectionnelles, escaliers, clôtures
Réaliser des travaux de soudure (maîtrise TIG et MIG)
Serrurerie
Nettoyer, contrôler et respecter les règles de sécurité. Vous êtes titulaire d'un BEP ou CAP métallerie, vous possédez une première expérience en atelier. Vous êtes autonome dans les missions citées ci-dessus, sérieux et motivé ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18h + travail le samediPrise poste dés que possible
12h00 13h30
15h54 Missions principales : Assurer l'installation des éléments sanitaire...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h00 13h30
15h54 Missions principales : Assurer l'installation des éléments sanitaires dans les modules. Effectuer la mise en service, la mise en conformité et la mise aux normes des équipements sanitaires. Garantir la sécurité, la qualité et le respect des délais sur chaque intervention. Compétences et polyvalence : Lecture et interprétation de plans techniques. Connaissance des règles de sécurité et des normes en vigueur. Capacité à intervenir sur des missions variées en fonction des besoins de l'entreprise (polyvalence). Travail en autonomie comme en équipe. Profil recherché : Formation en plomberie/chauffage ou expérience significative sur un poste similaire. Rigueur, réactivité et sens de l'organisation. Respect des consignes de sécurité et de qualité. Description du profil : Dégorger des canalisations
Effectuer le raccordement des appareils sanitaires au réseau d'eaux usées
Repérer les dysfonctionnements des installations et déterminer des actions correctives
Conseiller une clientèle ou un public
Vérifier et entretenir l'installation sanitaire, de chauffage central et de production d'eau chaude
Installer un réseau de gaz après le compteur de gaz
Dépanner un chauffe
eau
Régler une chaudière télécommandée
Installer du mobilier sanitaire
Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation...)
Chauffage
Chauffage solaire
Equipements de chauffage
Plomberie
Réglementation sanitaire
Robot de traitement Capacité à respecter les délais
Autonomie
Capacité à gérer les priorités
Capacité à anticiper
Fiabilité
Esprit d'analyse
Méthode
Rigueur
Sens des responsabilités
Prudence Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes I
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Fossemanant
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