Offres d'emploi à Couthenans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Couthenans sont disponible sur cette page.
Couthenans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Belfort - Montbéliard - Héricourt qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Couthenans, rendez-vous sur la page du salaire à Couthenans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Luze, à Coisevaux ou à Verlans.
Pôle emploi proche de Couthenans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Couthenans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Couthenans.
| Pôle emploi de Montbéliard-Centre à 10.4 km | Pôle emploi de Belfort-Thiers à 10.9 km |
| Pôle emploi de Belfort-Vauban à 11.6 km | Pôle emploi de Montbéliard-Hexagone à 11.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Répondre au standard
Gérer les commandes, les factures et les réclamations comme un(e) pro
Déposer les factures sur une plateforme numérique (oui, on a quitté les fax depuis longtemps)
Établir des contrats de dépôts valorisés avec les clients, agents et distributeurs, en mode Sherlock Holmes
Résoudre les litiges transports
Suivre les plannings et les dossiers de prêt comme un(e) chef(fe)
Organiser les transports et gérer les retours sans faire de détour
Participer aux appels d'offres avec votre plus beau stylo Temps plein
39h/semaine (8h/8h30
17h30) Votre profil :
Formation Bac 2
Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire
Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise au téléphone Ce que vous trouverez :
Une équipe accueillante et impliquée
Des missions variées et concrètes
Un environnement de travail structuré mais convivial Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore..)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour gérer les imprévus et les changements.
Sens du service client : pour garantir une satisfaction optimale des clients. Compétences techniques :
Gestion d'appels d'offres : vous maîtrisez les processus et les outils nécessaires pour gérer efficacement les appels d'offres.
Des connaissances de bases dans le domaine de la comptabilité sera demandé Une expérience de 5 ans est appréciée pour garantir une intégration réussie dans l'équipe. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée.
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques, Coordonner les réponses aux appels d'offres, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Répondre à un appel d'offres
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Organisation et animation des activités quotidiennes
Participation à la réflexion, à la mise en œuvre des projets individuels des usagers
Suivi des projets individuels
Travail en équipe interdisciplinaire
Lien avec les partenaires et les familles D.E. Educateur spécialisé ou Moniteur éducateur
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Coconstruire avec la personne ou son représentant, un projet d'accompagnement à partir d'une analyse partagée de la situation, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans le montage mécanique
Titulaire d'un BAC
Volontaire
Assidu Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'opérateur Monteur et participez au développement de notre client spécialisé dans la production industrielle.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Vous évoluez aisément au sein d'un environnement collaboratif, favorisant l'entraide et la coopération.
Capacité d'adaptation : Vous savez ajuster vos méthodes de travail en fonction des besoins et des évolutions du secteur.
Sens du service client : Vous êtes orienté-e vers la satisfaction des besoins internes et externes, assurant un service de qualité. Compétences techniques :
Traitement des Bulletins de Paie : Vous maîtrisez les processus de paie, garantissant leur exactitude et leur conformité.
Déclaration de TVA : Vous assurez la gestion des déclarations fiscales avec précision.
Secrétariat : Vous êtes compétent-e dans la gestion des tâches administratives courantes.
Établissement de Devis : Vous élaborez des devis précis, répondant aux attentes des clients et des partenaires. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La préparation de commandes patients
La livraison, l'installation, la mise en service du matériel à domicile
La récupération
La vérification du matériel médical et la désinfection Profil : Vous aimez le travail en équipe ? Vous avez des qualités relationnelles ? Alors contactez-nous ! Une première expérience dans le secteur médical serait un plus. Le permis B est obligatoire pour le poste. Formations assurées en interne Salaire indiqué en brut Pour postuler, merci de joindre un CV et une lettre de motivation.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
secteur de la protection de l'enfance,
secteur du médico-social,
secteur d'accompagnement à la parentalité,
dispositif formation insertion. L'ASEA-Nord Franche-Comté recherche pour son Service Accueil de Jour à BAVILLIERS, un éducateur spécialisé (H/F), en CDD , à 35 heures par semaine, dès que possible, pour une durée de 6 mois. HORAIRES DE JOURNEE, du lundi au vendredi. Vos missions :
Accompagnement et suivi d'enfants âgés de 8 à 18 ans et jeunes majeurs,
Travail avec les familles, en équipe pluri-disciplinaire,
Élaboration et conduite du projet personnalisé (vie quotidienne, scolarité, formation, santé, accès à l'autonomie),
Rédaction d'écrits professionnels. Votre profil : diplômé éducateur spécialisé ou assistant service social expérience en Protection de l'Enfance appréciée, aptitudes relationnelles, sens du travail en équipe. L'ASEA Nord Franche-Comté, c'est : 300 salariés, 18 jours de congés supplémentaires par an, Salaire en fonction de la grille conventionnelle et de l'expérience, + Indemnité Métiers socio-éducatifs de 238 € brut par mois, + Œuvres sociales Type d'emploi : Temps plein, CDD Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales, dans son domaine
Coordination et suivi de la prise en charge de prestations
Élaboration et rédaction de rapports d'activité
Encadrement d'équipe(s), gestion et développement des personnels
Montage, mise en œuvre, suivi et gestion de projets spécifiques au domaine d'activité
Organisation et suivi de l'accueil (agents, stagiaires, nouveaux recrutés)
Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
Promotion des réalisations/des projets spécifiques à son domaine d'activité
Veille spécifique à son domaine d'activité Vous êtes Cadre de santé paramédical titulaire du diplôme de cadre de santé, IDE avec expérience en EHPAD souhaitant évoluer dans ses fonctions ou IDEC ? Vous recherchez un environnement bienveillant avec des équipes dynamiques et volontaires ? Le CHSLD vous offre un environnement de travail ressourçant et verdoyant au sein d'un patrimoine culturel et gastronomique riche, un établissement qui a à cœur de mener des projets innovants, grâce à ses équipes dynamiques, avec une orientation forte sur les sujets de responsabilité environnementale et populationnelle.
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans le montage mécanique
Titulaire d'un BAC
Volontaire
Assidu Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'opérateur Monteur et participez au développement de notre client spécialisé dans la production industrielle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
à Héricourt (H/F) Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client recrute un(e) Responsable d'Îlot CMS (Composants Montés en Surface). Rattaché(e) au Responsable de Production, vous serez au cœur de l'activité industrielle, garant(e) du bon déroulement des opérations de pose CMS sur des équipements de dernière génération. Ce que vous ferez concrètement :
Manager une équipe de 8 à 10 opérateurs, en favorisant l'autonomie, la montée en compétences et la cohésion
Piloter des lignes de production automatisées à haute technicité, dans un environnement exigeant et réactif
Organiser les chargements de composants en machines, en lien avec les impératifs de production
Assurer la fabrication des cartes électroniques dans le respect des standards qualité et des délais
Suivre les indicateurs de performance, ajuster les priorités et optimiser les flux
Gérer les plannings et contribuer activement aux démarches d'amélioration continue (lean, qualité, process) Ce poste vous offre :
Un rôle stratégique au sein d'un atelier moderne et en constante évolution
Des responsabilités concrètes, de l'autonomie et un impact direct sur la performance industrielle
L'opportunité de valoriser vos compétences techniques et managériales dans un environnement stimulant
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac 2 (BTS, DUT, licence professionnelle) et justifiez d'une première expérience en milieu industriel.
Vous possédez de solides connaissances en électronique ; la maîtrise de la norme IPC-A-610 constitue un véritable atout.
À l'aise avec les outils numériques, vous connaissez idéalement un ERP et savez en tirer parti pour optimiser vos missions. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler ! Pourquoi choisir Manpower ? En devenant salarié(e) intérimaire chez Manpower, vous accédez à une gamme d'avantages spécialement conçus pour vous, évolutifs selon le nombre d'heures de mission effectuées. Et ce n'est pas tout : plus votre ancienneté progresse, plus vos droits s'élargissent. Accès aux prestations du CSE et du CSEC, chèques-vacances, Compte Épargne Temps. et bien d'autres avantages à découvrir.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Maintenance industrielle
Automatisme / Automaticien
Électrotechnique / Mécatronique
Maintenance préventive et corrective de systèmes industriels automatisés.
Programmation et mise en service d'automates industriels.
Connaissances en électricité industrielle, hydraulique, pneumatique et robotique.
Utilisation d'outils de diagnostic, supervision et logiciels professionnels (GRAFCET, SCADA, etc.). Pour connaître les compétences sur lesquelles s'appuyer pour enseigner : https://www.education.gouv.fr/le-referentiel-de-competences-des-metiers-du-professorat-et-de-l-education-5753
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les contrôles qualitatifs sur la matière fournie et traiter les non-conformités fournisseurs ;
Supporter les équipes de production, suivre les procédures qualité, identifier les non conformités et proposer des mesures correctives dans la philosophie de l'amélioration continue ;
Assurer le service SAV en effectuant le suivi des réclamations et proposer des mesures correctives ;
Suivre les procédures en vigueur de gestion de l'environnement et effectuer le traitement des déchets ;
Réaliser les audits internes et participer aux audits clients ;
Participer à l'amélioration continue en lien avec les services de l'entreprise.
De formation Bac2/3 BTS, DUT, Licence, Technicien en qualité et environnement
Être dynamique, motivé, rigoureux, organisé, reconnu pour votre autonomie et votre adaptabilité
Aisance relationnelle écrite et orale
Anglais technique Cycle de travail 33.75h / 37.50h, un vendredi après-midi sur 2 non travaillé, 4 JRTT par an. Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore... ).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer les contrôles qualitatifs sur la matière fournie et traiter les non-conformités fournisseurs ;
Supporter les équipes de production, suivre les procédures qualité, identifier les non-conformités et proposer des mesures correctives dans la philosophie de l'amélioration continue ;
Assurer le service SAV en effectuant le suivi des réclamations et proposer des mesures correctives ;
Suivre les procédures en vigueur de gestion de l'environnement et effectuer le traitement des déchets ;
Réaliser les audits internes et participer aux audits clients ;
Participer à l'amélioration continue en lien avec les services de l'entreprise. Compétences requises :
De formation Bac+2/+3 BTS, DUT, Licence, Technicien en qualité et environnement
Être dynamique, motivé, rigoureux, organisé, reconnu pour votre autonomie et votre adaptabilité
Aisance relationnelle écrite et orale
Contrat CDI. Rémunération négociable selon expérience
Débutant motivé accepté
Anglais technique Cycle de travail : semaine haute 37.50H / basse 33.75H (1 vendredi après midi sur 2 libre) Acquisition de 4 RTT par an
Anglais technique, Démarche qualité, Normes qualité, Développer des stratégies de tests adaptatives, Relayer de l'information, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Intégrer l'éco-responsabilité dans toutes les dimensions de son activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réalisation de bilan psychomoteur et la mise en place des suivis
Animer des séances individuelles
Participer à des ateliers thérapeutiques de groupe en utilisant différents médiateurs
Participer activement aux synthèses cliniques
Travailler et collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire
Assurer l'éclairage clinique de l'équipe soignante Compétences requises :
Diplôme d'État de Psychomotricien
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Appétence pour le travail auprès d'enfants Conditions de travail :
CDI Ã temps plein (35h)
Poste basé à Bavilliers : 0.50 ETP à l'HJE + 0.50 ETP au CMPE
Semaine 1 = 5 jours travaillés / Semaine 2 = 4 jours travaillés
30 jours de congés payés par an
Possibilité d'accueillir des stagiaires
Convention collective de 1951
FEHAP
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Exerce son travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Prend soin des adultes et veille au bien-être physique et psychologique
Anime les temps du quotidien et participe à la mise en œuvre du projet d'accompagnement à visée éducative
Organise des activités et les structure en respectant les approches comportementales et développementales (ABA, TEACCH.) Information sur le poste
CDD temps plein
Horaire :
Amplitude horaire quotidienne de 7h à 12h maximum
Horaire de journée s'inscrivant dans la plage de 7h-21h30
Permis B indispensable
Date de prise de poste : SUIVANT NOS BESOINS Profil rechercher
Diplôme EDUC SPE ou Educ sportif
Une expérience dans le secteur médico-social et dans l'autisme sera appréciée Information salariales
Salaire selon la CCN66 (indemnité sujétion spéciale de 9.21% + reprise totale de votre ancienneté + Ségur/Laforcade
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Intérêt pour les métiers techniques du bâtiment et de l'univers piscine / spa
Motivation, rigueur, autonomie et sens de l'organisation Contrat :
CDD à durée déterminée selon la durée de la formation dans le cadre du contrat de professionnalisation
Formation : Technicien installation & maintenance de piscines
Rémunération selon âge et niveau de formation
Possibilité d'évoluer à l'issue de l'alternance Lieu : Botans (90), permis non exigé mais être en capacité de se rendre au dépôt Poste à pourvoir dès que possible.
Procédés d'étanchéité, Règles de sécurité, Installer des systèmes hydrauliques, Installer des systèmes de filtration d'eau, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Régler le poste à souder
Assembler les pièces sur le gabarit suivant les consignes
Souder les sous-ensembles suivants les instructions
Parachever les pièces, dégrabonnage, nettoyage et redressage
Contrôler la production suivant les instructions et gammes de contrôle
Ranger er compter la production
Utiliser les moyens de manutention suivant les instructions et fiche d'utilisation au poste
Utiliser les moyens de contrôle Nous soudons 80% d'acier et 20% d'alu-inox, pour des pièces de machines agricoles, viticoles, TP (châssis, pièces de séries mécanosoudées), et nous travaillons également dans les secteurs de la machine-outil, de la machine spéciale et de la manutention. CDI 35 heures / semaine Salaire : A partir de 28k€ brut annuel
négociable selon profil
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et réaliser les pâtes, appareils et crèmes pour les desserts, Présenter et décorer les préparations selon les consignes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Commis en pâtisserie
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Sens du contact et de la satisfaction client
Dynamisme et réactivité
Ponctualité et respect des règles
Polyvalence et adaptabilité
Présentation soignée
Goût pour le travail en équipe Plusieurs postes à pourvoir !
Préparer des boissons chaudes ou froides, Préparer, assembler des plats simples, Réaliser un service en salle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les supports (lessivage, enduit, ponçage...)
Appliquer peinture, résine, vernis ou revêtements muraux
Réaliser des travaux en hauteur avec nacelle (CACES A et B requis)
Veiller à la propreté du chantier et au respect des consignes de sécurité
Tu es peintre en bâtiment confirmé(e)
Tu possèdes les CACES nacelle catégorie A et B à jour
Une première expérience sur nacelle est un vrai plus Envie de prendre de la hauteur ? Postule vite avec Satis Jobs Center Besançon et Waffa, notre Chargée de Recrutement te contactera !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
assurer le câblage et l'assemblage de faisceaux électriques en suivant un plan
Production unitaire ou petite à moyenne série
Réalisation d'équipements électriques embarqués ou fixes, du prototype à la moyenne série
réaliser des opérations de perçage,
effectuer des opérations de sertissage, Profil : De formation BEP/BAC pro Electricité /Electrotechnique vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel dans le montage, câblage électrique. Lecture de plan Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail en Journée et un contrat à Temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à notre client, une entreprise innovante et en pleine croissance, tout en développant vos compétences professionnelles.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
Porteur/chauffeur
exécution des transport de corps
effectuer les démarches administratives relatives a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Porteur/chauffeur
exécution des transport de corps
effectuer les démarches administratives relatives aux décès
petits travaux de cimetières ( démontage/remontage plaque columbarium, scellement d'urne granit etc.)
Approvisionner le magasin en articles funéraires
Préparation des corps (occasionnelle) ( habillages des défunts )
Préparer Eglises et/ou salle de cérémonies
Mise en bière ( chambre funéraire, hôpital, domicile, etc...)
Nettoyage des véhicules
Entretien des locaux, salon funéraires et salon d'accueil
Préparation des cercueils
Réception des livraisons
Assurer une permanence de nuit et Week end en binôme (Du Lundi 18h au Lundi suivant 9h)
Consulter le tableau des services à venir
Législation funéraire, Produits et services funéraires, Réglementation du transport de corps, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Respect des procédures funéraires, Accueillir, orienter, renseigner un public, Interagir avec les autorités locales, les lieux de culte et les cimetières, Planifier l'intervention et préparer les matériels et accessoires nécessaires à l'opération funéraire, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Sensibiliser aux pratiques de conservation des corps et à l'utilisation des équipements funéraires, Bonne conditions physique, Tenue correct exigé
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des profils
Rangement/magasinage
...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réception des profils
Rangement/magasinage
Livraison atelier
Inventaires
Possibilité de chargement d'expéditions Le magasinier sera en charge de la réception des profils, du rangement et du magasinage des produits, de la livraison à l'atelier, des inventaires et pourra être amené à charger des expéditions. Le poste implique le port de charges. Horaire : Journée Taux horaire : 12EUR Expérience exigée de 1 à 2 ans en tant que magasinier
Maîtrise des tâches de réception, rangement, livraison, inventaires et chargement d'expéditions
Capacité à porter des charges
Détention des Caces 1,2,3,5 et pont (si possible ou au moins les caces 2 et 5)
Visite médicale à jour
être à l'aise avec l'informatique.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurera une veille « active » des personnes x Exécution de passages réguliers, systématiques, pour garantir la sécurité et le bien-être des personnes x Réalisation de visites et interventions en fonction des besoins et des attentes des résidents x Apport des premiers secours lors de situations d'urgence x Veille au respect de l'application des règles de vie liées à l'environnement de la personne
Garantira les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité. x Mise en oeuvre de l'ensemble des conditions favorables au repos de la personne tout au long de la nuit x Accompagnement de la personne seule ou en groupe en début / fin de nuit : Assurance, réassurance, activité de soirée si nécessaire
Assurera une fonction de relais jour-nuit x Recueil et transmission d'informations en utilisant les documents et les temps de liaison (cahier de liaison + transmission orale avec professionnel de jour), x Participe, selon un planning préalablement défini, à certaines réunions de l'équipe éducative. x Participe à l'accompagnement des projets individuel. Informations
CDD
35h par Semaine
Horaire d'internat + 1 week-end sur 2
Salaire selon la CCN66 (avec reprise d'ancienneté) + indemnité sujétion spéciale de 9.21 % + primes Ségur/Laforcade
Permis B indispensable
Date de prise de poste : A CONVENIR Profil recherché
Diplôme AES / AMP / AS / ME
Une expérience dans le secteur médico-social et dans l'autisme sera appréciée Lieu du poste EAM/ MAS : La Maison de Sésame : 99 rue Champvallon, Bethoncourt (25200)
Techniques de communication non verbale, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner et soutenir les patients pour une intervention médicale ou un examen diagnostic, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Identifier, mettre en œuvre les actions de prévention et évaluer les risques, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
16 maximum et 11h30-20h maximum) Le profil
Politesse, courtoisie, ponctualité
Discrétion
Propreté et présentation correcte
Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit en français
Organisé(e), autonome
Disponibilité Conditions CDI à temps plein ou partiel Travail un week-end sur deux Ouverture du service de 7h à 20h Participation aux frais de transport et temps de déplacement Majorations des Dimanches
Conduite du chariot catégorie 3 si le possède
Tri et vidage des...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite du chariot catégorie 3 si le possède
Tri et vidage des bennes 2 fois par jour
Travail physique
Port de charge lourde Cariste : 10%
Les horaires peuvent varier entre 35h et 44h par semaine, de journée.
Caces R489 catégorie 3
Capacité à travailler en équipe
Bon savoir-être
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client
Assurer, auprès de la personne âgée accueillie en EHPAD ou USLD (unité de soins longue durée), des soins sur prescription m...
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer, auprès de la personne âgée accueillie en EHPAD ou USLD (unité de soins longue durée), des soins sur prescription médicale ou sur rôle propre relatifs à votre domaine de compétences ;
Surveiller et évaluer l'état de santé du résident ;
Élaborer le Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) et le plan de soins de la personne soignée en équipe pluridisciplinaire ;
Renseigner et tenir à jour le dossier patient informatisé (Millenium)
Accueillir, encadrer et accompagner les étudiants et les nouveaux agents ;
Assurer le lien avec les familles ;
Participer à des groupes de travail, projets institutionnels, projets de service, démarche qualité, gestion des risques ;
Gérer les stocks de produits et de matériels relatifs à votre domaine de compétences. Dynamique, réactif-ive et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation, Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et avez une appétence dans la prise en soins de la personne âgée Poste : jour ou nuit Horaires : 7h30 (matin ou soir), possibilité de travail en 12h selon le service
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Des tests psychotechniques pour les conducteurs ayant subi un retrait de permis, afin d'évaluer les capacités cognitives et psychomotrices essentielles à la sécurité routière (troubles cognitifs, gestion du risque, stabilité émotionnelle, etc.).
Des évaluations psychotechniques des agents territoriaux de la fonction publique, dans le cadre des recrutements et contrôles d'aptitude aux missions à risques.
L'accompagnement des candidats grâce à une approche rigoureuse et bienveillante, facilitant la reprise de la conduite en toute sérénité. Pourquoi choisir AAAEP ?
Un cadre de travail dynamique avec des outils innovants et conformes aux exigences réglementaires (arrêté du 18 janvier 2019).
Une flexibilité totale avec la possibilité d'intervenir dans nos centres ou a votre cabinet
Une structure en pleine expansion où votre rôle sera clé dans l'amélioration continue de l'expérience client.
Un accompagnement métier pour vous former aux spécificités des évaluations psychotechniques.
Possibilité d'adapter votre organisation professionnelle en sélectionnant les jours d'intervention qui vous conviennent. Rejoignez-nous dès maintenant et participez à une mission essentielle pour la sécurité et l'aptitude des conducteurs et professionnels !
Diplôme de psychologue, Master mention psychologie, Normes rédactionnelles, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Conseiller, accompagner une personne, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Garantir la confidentialité des informations, Mettre à jour un dossier, une base de données, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser un accompagnement psychologique, Structurer, synthétiser des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueillir / collecter des données ou informations spécifiques à son domaine d'activité
Élaboration du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP)
Accompagnement d'une personne dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne, en tenant compte de ses besoins et de son autonomie
Réalisation de soins spécifiques à son domaine d'intervention
Surveillance de l'état de santé des personnes dans son domaine d'intervention
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (agents, étudiants, stagiaires, etc.)
Utilisation, entretien, nettoyage et rangement des matériels et des locaux, spécifiques à son domaine d'activité
Gestion des stocks de produits, de matériels dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commande) Vous êtes rigoureux (se) et organisé (e), vous bénéficiez d'un sens de la communication et d'un bon esprit d'équipe, notre établissement est prêt à vous accueillir ! Si vous souhaitez intégrer des équipes motivées et bienveillantes, un cadre de travail agréable et verdoyant alors n'hésitez pas à postuler ! Vaccination Hépatite B obligatoire.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Pathologies du vieillissement, Soins à la personne âgée, Techniques de manipulation du patient, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des installations de plomberie sanitaire et de chauffage (gaz, fioul, bois, PAC, etc.)
Assurer la pose d'équipements (chauffe-eaux, chaudières, radiateurs, planchers chauffants, robinetterie)
Effectuer les raccordements et la mise en service des installations
Diagnostiquer des pannes et intervenir sur la maintenance ou le dépannage
Lire et interpréter des plans et schémas techniques
Respecter les normes en vigueur et les règles de sécurité sur chantier
Vous justifiez d'une formation en plomberie/chauffage (CAP/BEP, Bac Pro ou équivalent)
Vous avez une première expérience significative ou êtes récemment diplômé(e) et motivé(e)
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et appréciez le travail bien fait
Vous avez l'esprit d'équipe tout en étant capable d'autonomie sur les chantiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture et compréhension de documents techniques simples
Utilisation d'outillage à main (pince à sertir, tournevis, marteau, etc.)
Assemblage et raccordement de câbles selon les consignes
Travail sur table de câblage avec gabarits pour guider le montage
Ou Montage des éléments dans des armoires électriques Avez-vous des compétences en montage mécanique ? Vous pourriez être amené(e) à monter des armoires électriques. Vous êtes interessés par les travaux minuteux ?
Une première expérience en électricité ou en câblage est un plus, mais pas obligatoire. Horaire de journée Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSCE, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore... ).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la définition d'objectifs de soins et du projet de soin personnalisé
Conduites des entretiens individuels
Réaliser des bilans personnalisés
Assurer une prise en soins, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, qui vise l'acquisition, la récupération ou le maintien d'une autonomie individuelle et
sociale par la mise en œuvre de médiations thérapeutiques :
Activités et ateliers d'expression
Mises en situation (courses, cuisine, déplacements, visites à domicile)
Actions de réhabilitation psychosociales (entrainement aux habiletés sociales, éducation thérapeutique, remédiation cognitive) Compétences requises :
Diplôme d'état d'Ergothérapeute requis
Expérience en psychiatrie souhaitée
Capacités d'observation, d'écoute, d'analyse des situations
Compétences en travaux manuels
Esprit d'initiatives, autonomie et sens du travail en équipe Conditions de travail :
Horaires du lundi au vendredi : 9h00
17h30 (35h / semaine)
Semaine 1 = 5 jours travaillés/semaine 2 = 4 jours travaillés
5 repos par cycle de 2 semaines
Convention collective de 1951-FEHAP
Travail en équipe de 2 à 3 ergothérapeutes
Chaque ergothérapeute étant référent d'une unité d'intra et/ ou d'extra hospitalier
30 jours de congés payés par an
Convention collective de 1951
FEHAP
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le câblage et le montage d'armoires électriques selon les plans
Installer et raccorder les composants électriques et électroniques
Contrôler la conformité des assemblages et effectuer les tests de fonctionnement
Respecter les procédures de qualité et de sécurité
Participer à l'amélioration des méthodes et de l'atelier
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lire et interpréter des plans
Découper, façonner et assembler des pièces métalliques
Réaliser des soudures et ajustements selon les plans et standards qualité
Contrôler la qualité et les dimensions des pièces produites
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser les processus existants et proposer des améliorations techniques et organisationnelles.
Créer, mettre à jour et standardiser les gammes de fabrication et les fiches techniques.
Définir les temps de fabrication (chronométrage, études de poste).
Participer à l'industrialisation de nouveaux produits ou process.
Accompagner la mise en production (création des modes opératoires, implantation des postes de travail, formation des opérateurs).
Être garant de la conformité aux normes qualité, sécurité et environnement.
Assurer le support technique à la production au quotidien.
Participer à la démarche d'amélioration continue (Lean, 5S, Kaizen, etc.).
Formation : Bac2 à Bac3 (BTS CPI, DUT Génie Mécanique et Productique, Licence pro Méthodes ou équivalent).
Expérience : Une première expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement industriel est souhaitée.
Compétences techniques :
Lecture de plans mécaniques et maîtrise des outils de CAO (type SolidWorks, CATIA.).
Connaissance des outils de gestion de production (ERP, GPAO).
Méthodologies d'industrialisation, Lean Manufacturing.
Qualités personnelles :
Rigueur, esprit d'analyse et force de proposition.
Sens du travail en équipe et aisance dans la communication transversale. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSCE, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore... ).
préparer son poste de travail
analyser les gammes et plans
câblage d'armoires, montage des équipements de machines
r...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
préparer son poste de travail
analyser les gammes et plans
câblage d'armoires, montage des équipements de machines
réglages, tests
réalisation de diagnostic et dépannage
garantir la qualité de service et les délais de fabrication formation et connaissances dans le domaine électrique, technique, mécanique et hydraulique lecture de plans schémas utilisation d'appareil de tests avoir le sens du service gout pour le travail en équipe bonne qualité relationnelle rigoureux, organisé respect des règles de sécurité et de qualité polyvalence, autonomie, ponctualité, initiative, réactivité Horaires de journée temps plein longue mission salaire à définir selon profil
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier, organiser et superviser la production au quotidien
Piloter les équipes et assurer leur motivation et montée en compétences
Garantir le respect des délais, des coûts et de la qualité
Mettre en place et suivre les indicateurs de performance
Participer à l'amélioration continue des procédés et de l'atelier
Assurer la sécurité et le respect des normes réglementaires Ce que propose l'entreprise :
Salaire : Selon profil et expérience.
Analyse de données de production, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation et pose des menuiseries extérieures
Lecture de plans et prise de mesures
Contrôle de la conformité des installations
Intervention dans le respect des normes, des règles de sécurité et de qualité
Relation client sur chantier Profil recherché :
Expérience exigée dans la pose de menuiseries extérieures
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
Sens du service client et goût du travail bien fait
Permis B indispensable
Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Poser des stores, Réaliser l'installation d'équipements motorisés ou connectés
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre votre CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Inspiré(e) et convaincu(e) ? N'hésitez plus !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques pédagogiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Etapes du développement de l'enfant, Procédures d'urgence et de premiers secours, Psychologie de l'enfant, Puériculture, Diplôme d'Etat de puéricultrice, Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants, Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au développement, à la santé, à la sécurité et le bien-être et l’autonomie des jeunes enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Animer, coordonner une équipe, Coordonner les activités pédagogiques de l'établissement, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer le stress et prendre des décisions rapides en situation d'urgence, Gérer les ressources d'un service ou d'un établissement d'accueil d'enfants, Concevoir un projet éducatif, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Renseigner et tenir à jour des outils de suivi de l'activité (tableaux de bord de production, relevés d'incidents, qualité...), Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans, Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans, Surveiller l'état de santé d'un enfant, Répartir la charge de travail et les tâches à effectuer entre les membres de l'équipe, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Maintenir une communication efficace avec les parents et le personnel éducatif
Conseiller(ère) clientèle. Vos missions principales seront les suivante...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller(ère) clientèle. Vos missions principales seront les suivantes : Accueillir, informer et accompagner les clients au guichet, assurer la vente des produits et services de La Poste, et réaliser les opérations courantes (courrier, colis, services financiers) en garantissant un service de qualité et le respect des procédures. Activités et responsabilités : Accueil physique et orientation des clients en bureau de poste. Information et conseil sur les produits et services (courrier, colis, bancaires, assurances, téléphonie...). Réalisation des opérations courantes : Affranchissement, envoi et retrait de courrier/colis. Dépôts et retraits d'espèces. Paiement de factures. Souscription et suivi de produits postaux ou financiers. Promotion et vente additionnelle des offres de La Poste. Gestion de la caisse et respect des règles de sécurité. Participation à la qualité de service et à la fidélisation client Application des procédures internes et réglementaires Sens du service client et de la relation commerciale. Capacités d'écoute et de communication. Rigueur, fiabilité et respect des consignes. Aisance avec les outils informatiques et les applications de gestion. Capacité à travailler en équipe et à gérer des situations variées (flux de clients, réclamations). En choisissant Crit, vous bénéficierez d'avantages tels que la formation, l'accès au CE (voyages, loisirs...), un taux horaire fixe +10 % IFM + 10 % CP, la possibilité de bénéficier d'une épargne avantageuse avec le CET (6% d'intérêt + 80EUR de prime fidélité) ainsi qu'une équipe de professionnels à votre écoute qui vous suivra tout au long de votre parcours. Alors n'hésitez plus et postulez rapidement !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Exerce son travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Prend soin des adultes et veille au bien-être physique et psychologique
Anime les temps du quotidien et participe à la mise en œuvre du projet d'accompagnement à visée éducative
Organise des activités et les structure en respectant les approches comportementales et développementales (ABA, TEACCH.) Information sur le poste
CDD temps plein
35 h/semaine
1 weekend sur 2
Horaire :
Cycle individuel sur 4 semaines
Amplitude horaire quotidienne de 7h à 12h maximum
Horaire de journée s'inscrivant dans la plage de 7h-21h30
Permis B indispensable
Date de prise de poste : A CONVENIR Profil rechercher
Diplôme AS ou AES ou AMP ou ME ou EDUC SPE
Une expérience dans le secteur médico-social et dans l'autisme sera appréciée Information salariales
Salaire selon la CCN66 (indemnité sujétion spéciale de 9.21% + reprise totale de votre ancienneté + Ségur/Laforcade + prime URTSA de 300 € net majorant votre salaire indiciaire)
Congés associatifs possible si contrat > 6 mois
Formation en interne possible
Techniques de communication non verbale, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner et soutenir les patients pour une intervention médicale ou un examen diagnostic, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Identifier, mettre en œuvre les actions de prévention et évaluer les risques, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Se présenter directement au fournil de Grand-Charmont avec votre CV et lettre de motivation
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits et de la règlementation * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé * Souriant et passionné par votre métier, vous créez facilement des liens avec les clients * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser efficacement son temps de travail pour respecter les délais
Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de son activité
Apprendre et s'adapter à de nouvelles méthodes et procédures
Adapter ses comportements en fonction des interlocuteurs (collègues, supérieurs, services connexes)
Partager ses expériences et ses pratiques
Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord, etc.)
Maîtriser l'anglais
Exploiter les outils informatiques et numériques
Utiliser des outils de communication efficaces
Conduire la gestion d'un projet
Animer et gérer une équipe Activités significatives :
Encadrer et accompagner son équipe en mettant en place et en suivant des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, ainsi que le recrutement et la formation.
Superviser le processus de gestion des commandes clients, et parfois des commandes fournisseurs, depuis leur réception jusqu'à la livraison, y compris les appels d'offres.
Résoudre les litiges et les réclamations clients, en proposant des solutions appropriées pour les problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation.
S'assurer de l'émission correcte et dans les délais des factures.
Réaliser des statistiques pour les ventes.
Gérer la production des commissions.
Maintenir et renforcer le lien entre son équipe et les autres services internes (commercial, production, logistique, finance, marketing) pour garantir une exécution fluide des commandes.
Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison et le taux de traitement des commandes, afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus.
Se tenir informé des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité ADV.Le profil que nous recherchons possède un minimum de 10 ans d'expérience en Administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'industrie. Vous êtes titulaire d'un BTS, DUT ou BUT, et avez démontré de solides compétences en gestion administrative, en finance et en gestion de projet. Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, etc.) et avez un excellent sens de la communication et du service client. La rigueur, l'organisation et le sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Leadership :
Capacité à diriger et motiver une équipe ADV tout en favorisant un environnement de travail positif.
Aptitude à donner des instructions claires à l'équipe et à résoudre les problèmes de manière proactive. Si vous êtes dynamique, motivé(e) et prêt(e) à rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes . * À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins * Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/qhMVx Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur * Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/qhMVx Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les contrôles qualitatifs sur les matériaux et traiter les non-conformités fournisseurs.
Supporter les équipes de production en suivant les procédures et en identifiant les non-conformités.
Assurer le service après-vente en suivant les réclamations et en proposant des mesures correctives. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: euros/an De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Le candidat idéal possède une expertise avérée en contrôle qualité et en gestion environnementale, avec une autonomie et adaptabilité exemplaires.
Effectuer des contrôles qualitatifs et traiter les non-conformités fournisseurs
Supporter la production en suivant les procédures qualité et proposer des mesures correctives
Assurer le suivi des réclamations SAV et proposer des mesures correctives
Réaliser des audits internes et participer aux audits clients
[Formation] Posséder un BTS, DUT ou Licence en qualité et environnement
Apporter son dynamisme et sa rigueur dans des missions variées et en autonomie
Communiquer aisément à l'écrit et à l'oral, y compris en anglais technique Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place et le suivi du système qualité
Concevoir et gérer les référentiels de l'entreprise (processus, procédures, imprimés, guides)
Rédiger le manuel Qualité interne
Garantir le respect des réglementations en vigueur
Piloter les audits internes et externes
Analyser les non-conformités et mettre en place des actions correctives
Former et sensibiliser le personnel aux enjeux de la qualité
Participer à l'amélioration continue des processus De plus, vous devrez également vous investir dans une démarche de certification Qualité basée sur les référentiels généraux (comme ISO , ISO et OHSAS , ISO ) et spécifique aéronautique (comme ISO , EASA PART 21G/J et PART 145). La rémunération est comprise entre 42 et 55 k selon votre expertise. Le poste de Responsable Qualité (F/H) requiert une personne autonome et expérimentée, familiarisée le secteur industriel.
Diplôme d'ingénieur généraliste ou mécanique avec une spécialisation qualité ou une 1ère expérience en management de la qualité.
Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'assurance qualité dans un milieu industriel
Maîtrise des normes de qualité et idéalement des normes spécifiques de l'aéronautique
Capacité à travailler de manière autonome et relever des défis
Compétences en gestion de projets pour assurer la conformité et l'amélioration continue des produits
Maîtrise de l'anglais indispensable
Leardership et capacité d'intégration dans une petite équipe
Sens des responsabilités et rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
F/H Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible. Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe Ventes, et tu auras pour mission générale, le suivi des clients PME/ETI/Startup du domaine électronique/électrotechnique afin de leur proposer des solutions techniques High Tech dans le monde du test et mesure (Electronique de puissance, Calibration, Essais climatiques, ). Tes missions principales seront :
D'assurer le suivi des consultations, de l'étude de la demande à la prise de commande.
D'assurer la fidélisation du client en détectant ses futurs besoins. Qualités requises F/H :
Tu es autonome, organisé, rigoureux et curieux.
Tu as une bonne capacité d'écoute, un bon relationnel et une bonne communication.
Tu sais t'adapter aux différents environnements/interlocuteurs et anticiper ton travail.
Tu sais travailler en équipe tout en étant automne quand il le faut. Diplôme :
DUT Mesures Physiques.
Ingénieur Electronique/Electrotechnique. Expérience : Une expérience commerciale d'au moins 3 ans dans l'industrie, idéalement du monde du test et mesures est obligatoire. Statut : Cadre. Avantages :
Salaire de base sur 13 mois.
Variable non-plafonné.
Prime d'intéressement et de participation.
Voiture de fonction.
Téléphone pro (iPhone).
Tickets restaurant.
De belles garanties mutuelles.
Des activités détente : Yoga, Babyfoot, etc. Si tu as envie d'évoluer dans un environnement de travail dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont chaleureuses et bienveillantes, ce poste est
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Anglais parlé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/9gTZF Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Organisé et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'initiative * Pédagogue, vous disposez d'excellentes qualités relationnelles * Réactif et organisé, vous êtes en quête d'amélioration pour garantir la satisfaction client * Engagé pour un commerce responsable et de qualité * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. * Encourager l'innovation et l'évolution du commerce * Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination des chantiers de menuiserie, suivi des équipes et des sous-traitants
Planification des travaux, gestion des approvisionnements et respect des délais
Gestion des projets
volet commercial et budgétaire
Etude techniques et étude de prix
Garantie de la qualité des réalisations et du respect des normes de sécurité
Suivi administratif et financier des chantiers Description du profil :***Profil recherché:**
Formation BAC+2/3 en menuiserie ou équivalent
Expérience sur un poste similaire
Bonne connaissance des normes de sécurité
Capacité à manager une équipe et à coordonner les différents intervenants sur les chantiers
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité
Permis B obligatoire Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences pourront pleinement s'exprimer dans un environnement stimulant et varié.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer le standard téléphonique, la facturation, les réclamations et les commandes avec efficacité.
Déposer les factures sur notre plateforme numérique.
Etablir et suivre les contrats de dépôts valorisés avec nos clients, agents et distributeurs, en étroite collaboration avec le service qualité.
Gérer les litiges liés aux transports pour assurer une satisfaction client optimale.
Suivre les plannings et les dossiers de prêt avec rigueur.
Assurer la gestion et le suivi des transports, ainsi que les retours.
Participer à la gestion des appels d'offres.Nous recherchons un(e) candidate titulaire d'un BAC +2, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise lors des échanges téléphoniques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à Héricourt H/F DESCRIPTION : Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des I...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
à Héricourt H/F DESCRIPTION : Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable d'îlot CMS
à Héricourt (H/F) Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client recrute un(e) Responsable d'Îlot CMS (Composants Montés en Surface). Rattaché(e) au Responsable de Production, vous serez au c¿ur de l'activité industrielle, garant(e) du bon déroulement des opérations de pose CMS sur des équipements de dernière génération. ? Ce que vous ferez concrètement :
Manager une équipe de 8 à 10 opérateurs, en favorisant l'autonomie, la montée en compétences et la cohésion
Piloter des lignes de production automatisées à haute technicité, dans un environnement exigeant et réactif
Organiser les chargements de composants en machines, en lien avec les impératifs de production
Assurer la fabrication des cartes électroniques dans le respect des standards qualité et des délais
Suivre les indicateurs de performance, ajuster les priorités et optimiser les flux
Gérer les plannings et contribuer activement aux démarches d'amélioration continue (lean, qualité, process) Ce poste vous offre :
Un rôle stratégique au sein d'un atelier moderne et en constante évolution
Des responsabilités concrètes, de l'autonomie et un impact direct sur la performance industrielle
L'opportunité de valoriser vos compétences techniques et managériales dans un environnement stimulant
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 (BTS, DUT, licence professionnelle) et justifiez d'une première expérience en milieu industriel.
Vous possédez de solides connaissances en électronique ; la maîtrise de la norme IPC-A-610 constitue un véritable atout.
À l'aise avec les outils numériques, vous connaissez idéalement un ERP et savez en tirer parti pour optimiser vos missions. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler ! ? Pourquoi choisir Manpower ? En devenant salarié(e) intérimaire chez Manpower, vous accédez à une gamme d'avantages spécialement conçus pour vous, évolutifs selon le nombre d'heures de mission effectuées. Et ce n'est pas tout : plus votre ancienneté progresse, plus vos droits s'élargissent. Accès aux prestations du CSE et du CSEC, chèques-vacances, Compte Épargne Temps? et bien d'autres avantages à découvrir. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans techniques
Pesée des matières premières selon les instructions
Mélange des matières et particules pour préparation des composants
Moulage des pièces selon les process établis
Découpage de pièces avec la technologie jet d'eau
Extrusion des pièces suivant les spécifications demandées
Contrôle qualité et conformité des pièces produites
Utilisation de machines automatiques et semi-automatiques Horaires : Lundi au jeudi 8H-16H30 et Vendredi 8H-12H Avantages : Tickets restaurantSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le support technique à notre Clientèle.
L'interface technique avec nos fournisseurs étrangers.
L'installation et la prise en main des équipements vendus.
La maintenance préventive et corrective du parc installé.
Le conseil à l'utilisation dans l'environnement applicatif des Clients. Une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil est prévue. Déplacements : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par l'entreprise). Dans l'engagement d'une vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte n'est demandée. Salaire : k€ brut annuel (fixe + variable) Avantages :
Fixe sur 13 mois.
Variable non plafonnée.
Intéressement/Participation.
Ticket Restaurant.
Véhicule de fonction.
Téléphone professionnel (Iphone). N'hesitez plus envoyez vos CV SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime
Panier repas
CSE avec différents avantages (places de cinéma, concerts, vacances,..)
Accompagnement pour trouver un logement, pour un véhicule, la garde d'enfants avec notre partenaire FASTT
Accompagnement individuel et écoute active de vos besoins A vos CV SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer des équipements d'interphonie en respectant les normes et procédures de sécurité
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Procéder à des diagnostics précis et intervenir rapidement pour le dépannage
Réaliser les mises en service et les tests de fonctionnement
Conseiller et accmpagner au mieux la clientèle et élaborer un rapport de suivi d'intervention GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En région Grand Est et Bourgogne Franche-Comté, nos 200 collaborateurs œuvrent chaque jour à la satisfaction de nos clients dans le respect des règles de sécurité.Notre agence de Bavilliers (90) spécialiste de l'exploitation et la maintenance des installations de CVC cherche à renforcer ses équipes techniques et recrutant son/sa futur(e) Technicien exploitation maintenance / Chauffagiste H/F.Dans le respect des clauses contractuelles de maintenance et/ou exploitation, garantir la fiabilité des systèmes et installations client et leur performance énergétique, en exécutant les prestations, la maintenance (préventive, curativeet corrective), les contrôles, la conduite, les relevés ainsi que les dépannages associés.Sous la responsabilité du Responsable d'affaires, vos missions seront les suivantes :- Assurer l'exploitation de l'installation (relevés, mesures, rondes).- Contribuer à trouver des solutions d'amélioration techniques économiques ou organisationnelles.- Réaliser des opérations de maintenance préventive (systématique, conditionnelle ou prévisionnelle).- Assurer les prestations curatives et correctives en fonction des urgences sur les équipements : diagnostic, dépannage, remise en service.- Réaliser les opérations de maintenance et/ou d'exploitation sur les équipements.- Assurer la traçabilité des interventions.- Transmettre les données techniques en vue de l'établissement d'un devis
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/9gTZF Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Organisé et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'initiative Pédagogue, vous disposez d'excellentes qualités relationnelles Réactif et organisé, vous êtes en quête d'amélioration pour garantir la satisfaction client Engagé pour un commerce responsable et de qualité Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la réalisation des travaux.- Réaliser la mise en service et contrôler la qualité des installations.- Reporter auprès de sa hiérarchie tout dysfonctionnement.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer les activités de leurs partenaires et atteindre les objectifs (booking / marge),
Maîtriser techniquement et commercialement l'offre Expertise Produits & Applications,
Définir et conduire une stratégie de développement en accord avec celle de l'entreprise,
Mettre en place les plans d'actions nécessaires et les conduire activement sur le terrain,
Définir leur positionnement et différencier leurs produits & solutions.
Promouvoir l'offre et fournir le support à la vente (cibles, outilsVisiter très régulièrement les clients et prospects avec l'équipe VENTES,
Appréhender et comprendre les écosystèmes (clients),
Entretenir et renforcer la relation avec leurs partenaires (échange, CR, suivi, etc). Compétences requises :
Expertise technique Conversion d'énergie
Expertise technique Mesure Qualités recherchées :
Autonomie
Organisation et rigueur
Orientation satisfaction client
Sens de l'écoute et de la négociation
Esprit d'initiative et pragmatisme
Curiosité et appétence technique
Leadership
Détermination alliant enthousiasme du discours et rigueur dans l'action
Capacité de communication
travail en équipe et leadership (management indirect)
Forte mobilité (déplacements nombreux en France et ponctuellement à l'étranger) Diplômes et expériences :
Formation ingénieur(e) en électronique de puissance / électrotechnique / génie électrique.
Expérience professionnelle réussie de 3 à 5 années minimum
Expérience dans la vente (Recherchée)
Maîtrise de l'anglais obligatoire pour la fonction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
TEMPS PLEIN
39H/SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI MIDI Missions principales:
Fabrication de divers mobiliers d'agencement avec opérations de débit, placage, usinage, montage, finitions, etc ...
Travail sur produits dérivés du bois et matériaux associés (résine, stratifié, etc...)
Lecture et interprétation de plans techniques
Utilisation et réglage de machines à commande numérique de type HOMAG
Participation ponctuelle à des missions de pose sur chantier Description du profil : CAP, BEP ou BP Menuiserie/Agencement Profil débutant accepté Motivation à produire un travail soigné et précis Minutie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Modification et mise à jour des plans de définition en fonction des retours techniques, évolutions produit et exigences réglementaires.
Conception de dispositifs médicaux sur logiciel CAO (type SolidWorks, Creo, Catia), intégrant les contraintes mécaniques et normatives.
Création de modèles 3D pour la fabrication et le prototypage, en lien avec les équipes R&D et industrialisation.
Définition des plans 2D avec cotations fonctionnelles, tolérances, et références aux normes applicables.
Rédaction des exigences de finition et d'assemblage : traitements de surface, états de surface, méthodes d'assemblage (vissage, collage, etc.).
Vérification de la conformité des conceptions aux exigences techniques, réglementaires et qualité (ISO 13485).
Participation aux revues de conception et validation technique des plans avant passage en production.Vous êtes issu(e) d'une formation de type BUT Génie Mécanique et Productique, BTS Conception de Produits Industriels ou équivalent. Que vous soyez récemment diplômé(e) ou actuellement en formation (dans le cadre d'un stage ou d'une alternance), vous êtes motivé(e) à évoluer dans un environnement technique exigeant, au sein du secteur des dispositifs médicaux. Vous maîtrisez les outils de CAO et de mise en plan, et vous faites preuve de rigueur, de curiosité ainsi que d'un bon esprit d'analyse. Votre créativité et votre souci du détail seront des atouts précieux pour réussir dans ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux comptables     - Gestion du poste clients.     - Gestion du poste fournisseurs.     - Banques.     - Indicateurs financiers.     - Paiements des notes de frais.
Gestion du poste clients     - Comptabiliser les règlements clients.     - Relance clients.     - Production d'indicateurs et suivi des retards clients.
Gestion du poste fournisseurs     - Saisie des factures fournisseurs pour différentes sociétés du groupe, après validation.     - Suivi et résolution des litiges fournisseurs.     - Gestion des paiements fournisseurs.     - Suivi des avoirs à recevoir.     - Production d'indicateurs.
Gestion des situations/clôtures     - Participer aux travaux de situations mensuelles sur les travaux inhérents à la comptabilité.     - Participer aux audits comptables.     - Suivi des factures non parvenues.     - Gestion des inventaires.     - Suivi des avoirs à recevoir et des factures et avoirs à établir.Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour un poste à temps partiel, avec une possible évolution vers un temps plein selon les besoins. Un exemple de répartition du temps de travail pourrait être : travail les lundis, mardis et mercredis. Formation requise :
Bac +2 minimum en comptabilité. Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables, ainsi que d'Excel (notamment les tableaux croisés dynamiques).
Connaissance des normes comptables.
La maîtrise de l'anglais est un atout. Aptitudes professionnelles :
Autonomie, méthode, rigueur et efficacité dans le respect des règles et la structuration des données.
Sens de l'organisation, esprit de synthèse et bonne mémoire des chiffres.
Capacité à travailler efficacement en équipe.
Respect de la confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le mécanicien est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients et découvrir avec précision leurs besoins,
argumenter, traiter les objections et convaincre,
gérer le projet de A à Z : vérifier la faisabilité technique, passer les commandes, vérifier les délais, inaugurer la réalisation,...,
constituer et développer un portefeuille de clientèle (prospection et relance). Chez Cuisinella vous êtes également un expert de la CONCEPTION ! La conception c'est quoi ?
Tenir compte des contraintes techniques de la pièce à aménager,
lire les plans et prendre les mesures de la pièce,
co-dessiner le projet en répondant à leurs besoins et en respectant leur budget ! Et tout cela avec un seul objectif : avoir 100% de clients satisfaits.Et vous ? L'audace, l'optimisme et la curiosité sont vos meilleurs atouts ? Vous aimez : écouter, créer, échanger, cuisiner, imaginer, manger, partager, rire, coopérer, argumenter, co-construire... ? Vous allez adorer votre métier ! Vos meilleurs atouts pour réussir :
Aimer vendre et avoir du peps pour relever les challenges commerciaux.
Posséder de la rigueur, de la discipline, un grand sens de l'organisation.
Avoir une énergie communicative, du dynamisme, l'esprit d'équipe, une bonne aisance relationnelle. Vous avez une expérience réussie dans la vente aux particuliers et/ou vous êtes doté(e) d'une expertise technique dans l'habitat ? Vous avez envie d'une rémunération évolutive à la hauteur de votre investissement ? Rejoignez nous ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! là là là là , bienvenue chez vous ! Chez Cuisinella,
vous êtes accueilli(e) et accompagné(e) par votre équipe ...
vous êtes formé(e) dans votre magasin et/ou dans notre centre de formation, avec des outils digitaux innovants,
côté rémunération, vous pouvez atteindre des variables motivantes...et déplafonnées !
vous pouvez participer à des moments wahou (séminaires, conventions, voyages...),
et évoluer au sein du Groupe ! Nous avons très envie de vous découvrir ! Si vous postulez à cette offre, vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de répondre à quelques questions en vidéo (Mais rien ne vous-y oblige...). Cuisinella s'engage à étudier toutes les candidatures. Rejoignez le Groupe Distridev et construisons ensemble votre avenir ! Avec 31 magasins dans le Grand Est, DISTRIDEV est un groupe solide. Devenez acteur de votre propre rémunération avec un système dynamique, évolutif et de nombreux avantages. Salaire BRUT moyen annuel : 1ère année : 26 400 EUR 2ème année : 33 000 EUR 3ème année : 50 000 EUR Dès votre premier jour chez nous, bénéficiez d'un CQP reconnu dans la branche de la cuisine et de l'ameublement. Rejoignez-nous et faites grandir votre talent !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits et de la règlementation Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé Souriant et passionné par votre métier, vous créez facilement des liens avec les clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 7 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 11 | Fabrication : 4 | Gestion : 10 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 2 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Couthenans
La présente page des Offres d'emploi à Couthenans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 09:44.
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