Offres d'emploi à Chauffours
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chauffours sont disponible sur cette page.
Chauffours fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chauffours, rendez-vous sur la page du salaire à Chauffours. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nogent-sur-Eure, à Saint-Georges-sur-Eure ou à Bailleau-le-Pin.
Pôle emploi proche de Chauffours
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chauffours. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chauffours.
| Pôle emploi de Lucé à 9.5 km | Pôle emploi de Chartres à 12.8 km |
| Pôle emploi de Châteaudun à 36.2 km | Pôle emploi de Vernouillet à 37.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme AES obligatoire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser un état des lieux détaillé
Initier un travail en réseau
Evaluer les moyens nécessaires
Elaborer et rédiger le projet innovant et expérimental
Présenter le projet aux partenaires associés
Construire les outils préalables à la mise en œuvre du projet
Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer et développer une relation d'aide, Elaborer au sein du projet éducatif un projet d'accompagnement à la parentalité, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le contrôle qualité des produits tout au long du processus de production
Réaliser des analyses et des tests pour garantir la conformité aux normes en vigueur
Participer à l'amélioration continue des processus de fabrication
Assurer le suivi des non-conformités et proposer des actions correctives
Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la qualité des produits
Horaires de travail: 37 heures par semaine
Contrat en intérim de 6 mois Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la qualité ou agroalimentaire
Bonne connaissance des normes de qualité et des processus de contrôle
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Autonome et force de proposition Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où votre expertise en qualité sera un atout majeur pour garantir l'excellence des produits.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des personnes accueillies durant le séjour (administratif, social, budgétaire.)
Accompagnement lié à l'insertion par le logement.
Favoriser l'insertion des publics accueillis.
Favoriser un accompagnement vers l'autonomie.
Participer aux réunions d'équipe et d'analyse des pratiques.
Travailler en partenariat. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'éducateur spécialisé
conseiller en économie sociale et familiale, vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste. Compétences requises :
Connaissance du public en difficulté sociale et problématique des violences conjugales
Capacité d'écoute et d'analyse
Sens des responsabilités et sens du travail en équipe
Capacité à travailler en partenariat
Rigueur et discrétion professionnelle
Capacité d'adaptation et à transmettre les informations Permis B requis si le poste nécessite des déplacements Ce que nous proposons : . CDI 35h
statut employé . Voiture de service . 13ème mois, Mutuelle et Prévoyance avantageuses, ticket loisirs. . Ambiance de travail conviviale et bienveillante au sein d'une structure à taille humaine . Rémunération à négocier selon profil et expérience . Poste basé à Lucé (28)
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Il intervient dans l'environnement scolaire de l'élève dans une perspective d'expertise du besoin, de conseils aux intervenants de l'équipe pédagogique et de mise en œuvre de soutiens à l'élève, in situ, toujours en lien avec le coordonnateur, et au besoin, en lien avec son supérieur hiérarchique direct ou son représentant.
Il réalise une évaluation situationnelle de la difficulté rencontrée par l'élève et des comportements problèmes observés. Rend compte de ces éléments objectifs à travers des documents formels transmis aux enseignants et à la famille afin de soutenir l'adaptation de l'école. Il propose une approche globale de la situation de l'élève, aborde et analyse les composantes qui contribuent à l'apparition de la difficulté scolaire et des comportements problèmes (situation pédagogique, situation scolaire, situation sociale, évaluation fonctionnelle) en coopération avec le coordonnateur du PAS et les personnels de l'équipe pédagogique de l'établissement scolaire.
Il réalise, en lien avec ces évaluations, un document repère facilitant la compréhension des besoins éducatifs particuliers de l'élève pour l'ensemble des acteurs de la communauté scolaire, l'élève et sa famille ("Comment m'accompagner...?")
Il propose des pistes d'aménagement et de pratiques, dans le respect des RBPP (environnement, prise en compte des besoins particuliers et des spécificités de fonctionnement, participation sociale, espaces de repli, autorégulation...) afin de supprimer des obstacles, de proposer des facilitateurs pour permettre à l'élève de vivre des situations de réussite scolaire et d'apaiser les manifestations comportementales.
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Coordonner et mettre en œuvre, accompagner et déployer la démarche qualité au sein de l'Association en cohérence avec le projet associatif, les obligations réglementaires, les valeurs PEP, les exigences des financeurs et dans une recherche continue d'amélioration au profit des enfants et adultes accompagnés
Création et appropriation par les équipes d'outils qualité (procédures, remédiations, diffusion des bonnes pratiques, formations)
Attendus : esprit collaboratif, posture d'accompagnement, autonomie, maîtrise
Diplôme d'Etat de technicien de l'intervention sociale et familiale, Règles de prévention des risques professionnels, Prévenir et résoudre les conflits, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Montage des équipements en atelier
Installation et mise en production chez les clients
Formation des utilisateurs sur site
Maintenance préventive et curative
Intervention rapide en cas de panne
Suivi rigoureux des interventions et transmission des données aux services concernés Évolution possible vers un poste de metteur au point ! Profil recherché :
Solide base en mécanique générale
Lecture de plans de montage
Notions en électricité et automatisme
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.)
Bonnes capacités de diagnostic et d'analyse
Aisance en communication orale et écrite
Formation : BAC PRO / BTS MS / BTS CRCA / DUT Génie Mécanique
Anglais apprécié
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Participer obligatoirement aux deux demi-journées de formation assurées par l'INSEE, permettant d'appréhender au mieux les missions de l'agent recenseur sur le terrain.
Effectuer la tournée de reconnaissance entre les deux demi-journées de formation (repérer l'ensemble des adresses de son secteur en organisant une tournée rationnelle, distribuer aux habitants à recenser, la lettre de M. le Maire
Déposer les notices comportant les identifiants internet dans les boîtes aux lettres des maisons individuelles identifiées.
Aller à la rencontre des habitants à recenser dans les collectifs (déposer les imprimés de recensement par internet ou par papier et leur expliquer la procédure pour les compléter et les aider le cas échéant).
Suivre l'avancée de la collecte papier ou par internet (mettre à jour le carnet de tournée, récupérer les imprimés complétés, relancer les habitants qui n'auraient pas répondu dans les délais impartis).
Rendre compte de son avancement au coordonnateur communal (point hebdomadaire de suivi, remise des imprimés papiers, faire état et alerter le coordonnateur communal des situations particulières).
Respect des délais impartis pour la collecte des informations nécessaires au recensement.
Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents donnés
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
Gestion administrative quotidienne (courriers, dossiers, classements)
Réalisation de cartes grises pour les clients (via logiciel dédié)
Saisie et suivi de la facturation, devis, bons d'intervention
Suivi des règlements et relances clients simples
Appui comptable possible : préparation des éléments pour le cabinet comptable
Interface avec les différents services internes (dépanneurs, mécanicien, vendeurs)
Organisation des plannings de dépannage si besoin
Gestion des fournitures et du matériel administratif Titulaire d'un bac administratif, vous justifiez d'une expérience dans un poste administratif similaire, idéalement en PME ou dans le secteur automobile Très bonne organisation, capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) Aisance relationnelle et rédactionnelle Connaissance de base en comptabilité appréciée
Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Contrôler par échantillonnage des lots en réception/ ou en provenance de la production
Appliquer le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler par échantillonnage des lots en réception/ ou en provenance de la production
Appliquer les instructions de contrôle et des règles d'échantillonnages
Mise en oeuvre du contrôle en utilisant les moyens définis
Vérifier la conformité des certificats reçus
Enregistrer les résultats de contrôle dans notre ERP ainsi que sur les fiches de contrôles
Prendre les dispositions lors de la détection de non-conformités : isoler le composant, alerter, informer la production, effectuer une préanalyse, enregistrer et décrire la non-conformité
Connaissances spécifiques : lecture de plan, utilisation des moyens de contrôles (pied à coulisse, micromètre intérieur/extérieur, tampon lisse ou fileté, projeteur de profil)
Vous maitrisez les outils bureautiques et informatiques (pack office...)
Vous avez un niveau d'anglais élémentaire Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en contrôle qualité seront valorisées ? Rejoignez-nous dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
formation et accompagnement). Temps plein
39h sur 4,5 jours.
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la surveillance et la maintenance des matériels de production, des trains de travaux ou des engins rail route
Rechercher les pannes et les réparations
Réaliser les soudures à l'arc
Participer activement à l'amélioration continue des matériels de la société
Utiliser la GMAO, savoir rendre compte
Lire un plan hydraulique ou électrique Ce poste est basé à Brétigny (91) en CDI. Des déplacements nationaux sont à prévoir. Titulaire d'un diplôme type BAC PRO Mécanique ou équivalent, vous avez idéalement une expérience de 1 à 3 ans d'expérience. Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre réactivité. Le permis B est obligatoire.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
2 classes de 6ème générale en Français, à raison 4,5 h/semaine
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
2 classes de 6ème générale en Français, à raison 4,5 h/semaine
1 h de Soutien Renforcement en Français pour le niveau 6ème
2 classes de 5ème générale en Français, à raison 4,5 h/semaine soient 19 h par semaine. Programme officiel du ministère de l'éducation nationale pour les classes de collège discipline Français :
Cycle 4 pour le niveau 5ème : https://eduscol.education.fr/3866/francais-cycle-4
Cycle 3 nouveau programme 6ème : https://eduscol.education.fr/87/j-enseigne-au-cycle-3 Type de contrat : « contrat de droit public » Date de l'embauche : au plus tôt Eléments à fournir : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) par courriel aux coordonnées indiquées.
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Assurer le bon fonctionnement des lignes de fabrication.
Ré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bon fonctionnement des lignes de fabrication.
Réaliser les réglages nécessaires pour garantir la qualité des produits.
Superviser le processus de production et intervenir en cas d'incident.
Participer aux opérations de maintenance de premier niveau.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les procédures qualité. Votre profil.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et possédez une première expérience réussie en conduite de ligne.
Une expérience dans l'industrie , ou un diplôme dans l'industrie, la mécanique ou la maintenance est indispensable.
Vous êtes à l'aise avec les outils technologiques et les environnements industriels.
Vous êtes disponible sur des horaires fixes de nuit (21h-5h) ou en Week-end uniquement (5h-17h). Conditions de travail.
Horaires : Nuit fixe (21h-5h) ou Week-end (5h-17h).
Jours travaillés : Du lundi au vendredi OU samedi et dimanche uniquement.
Accessibilité : Site non compatible avec les horaires des transports en commun, un moyen de transport personnel est indispensable.
Environnement : Travail en milieu industriel et mécanique, dans le secteur du métal. Ce que nous offrons.
Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une opportunité d'intégrer une entreprise en pleine croissance.
Formation et accompagnement sur les spécificités du poste.
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Des formations et un accompagnement personnalisé
Une diffusion de vos annonces sur les sites partenaires les plus performants
Des commissions allant de 65% Ã 95% des honoraires d'agence
Des outils pour faire vos estimations, mandats et annonces. Une réunion d'information sur le métier est organisée sur l'agence de Lucé le 27/10 à 14h, pour vous y inscrire rendez-vous sur www.mesevenementsemploi.francetravail.fr
Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller nos clients (particuliers et professionnels) dans notre showroom
Vendre nos matériaux (pavés, dalles, bordures.) et assurer le suivi complet de vos dossiers
Réaliser des appels de prospection pour développer votre portefeuille
Collaborer avec une équipe motivée et soudée Formation produit assurée à votre arrivée. ________________________________________ Votre profil
Aisance relationnelle et goût pour le contact client
Esprit d'équipe et sens de l'organisation
Maîtrise d'Excel, Word (EBP serait un plus)
Dynamisme, réactivité et autonomie Bac+2 Commerce souhaité
débutants bienvenus si motivés ! ________________________________________ Ce que nous offrons
Salaire selon profil
Tickets restaurant + prime d'intéressement
Horaires fixes du lundi au vendredi
Ambiance de travail conviviale et esprit d'équipe
Vraie formation pour monter en compétences ________________________________________ Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre CV dès maintenant et participez à l'aventure !
Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
cloisons métalliques ou alvéolaires
plafonds avec isolation
doublage collé ou sur ossature métallique
faux-plafonds 600X600
bandes CHANTIERS SUR LE 28 ET LE 45
Plaquiste-plâtrier [Polynésie Française], Règles et consignes de sécurité, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Collaborer avec d'autres corps de métier, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Gérer l'approvisionnement en matériaux sur chantier, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Préparer un support, une matière, Réaliser des mesures de locaux et les calculs de surfaces, Réaliser des plafonds, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de schéma électrique et pneumatique
Repérer le matériel suivant nomenclature
Implantation du matériel
Câblage
Tôlerie (perçage, taraudage, poinçonnage, cintrage, serrage au couple..)
Contrôle et vérification Le profil recherché De formation CAP / BEP ou titulaire d'une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine. Vous connaissez les règles du métier. Vous êtes appliqué, dynamique et qualifié L'entreprise L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable. Infos complémentaires Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la stratégie logistique de notre client.
Un environnement stimulant au cœur de l'industrie
Un cadre de travail collaboratif et innovant.
Développement professionnel Dans le cadre de sa politique diversité, votre agence Aderim Chartres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos Ressources humaines.
Connexion électrique, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Préparer des fils électriques, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Assurer une communication efficace entre les équipes, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
l'intérêt pour le milieu agricole
le respect du bien-être animal
disposer d'une bonne capacité d'observation, d'adaptation et de la rigueur, notamment dans le respect des règles d'hygiène communiquées.
la connaissance de l'animal et de son comportement est un plus Poste en journée, week-end travaillé par roulement.
Cadre réglementaire environnemental, Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
pose de BANDES essentiellement
cloisons métalliques ou alvéolaire
plafonds avec isolation
doublage collé ou sur ossature métallique
faux plafonds 600X600 Conditions:
Indemnités de trajets
Mutuelle CHANTIERS SUR LE 28 ET LE 45
Plaquiste-plâtrier [Polynésie Française], Techniques d'application d'enduit, Techniques de collage, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la finition des surfaces et des angles, Charger, décharger, manutentionner des produits, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Réaliser et lisser les joints, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sélection les matériaux en fonction des besoins
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller la clientèle en magasin
Réaliser les ventes et encaisser les paiements
Gérer les stocks et réapprovisionner les rayons
Participer à la mise en place des opérations commerciales
Assurer la propreté et la bonne tenue du point de vente
possibilité aide livraisons chez les clients aux alentours Le salaire est de 11.88 à 12EUR de l'heure pour un contrat en CDD de 3 mois à temps plein (37 heures par semaine).
Expérience de 2 à 5 ans dans la vente en magasin
Titulaire d'un BAC Professionnel ou équivalent
Bonne connaissance des produits de peinture et enduits
Capacité à conseiller et orienter la clientèle
Sens du service client et dynamisme Si vous avez une expérience solide dans la vente en magasin et que vous êtes passionné par les produits de peinture et enduits, cette opportunité est faite pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive et corrective de nos équipements
Effectuer des interventions en électricité, soudure et mécanique
Assurer le suivi des opérations de maintenance
Collaborer avec les équipes Production & Ingénierie pour garantir la continuité de la production. Vous maîtrisez la lecture de schémas électriques et mécaniques Vous bénéficierez de formations régulières pour monter en compétences Prise de poste dès que possible.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
BPF, Bonnes Pratiques Documentaires
BPD...), les règles d'hygiène et sécurité, et l'ensemble des procédures rattachées. Vos principales missions sont :
L'analyse des problèmes techniques
La maintenance préventive des équipements,
La formation des opérateurs aux changements de formats et maintenance de 1er niveau
La conformité des équipements, au respect et à l'amélioration des conditions de travail.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Schémas pneumatiques et électriques
Connaissances en électrotechnique, mécanique et pneumatique Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets passionnants dans le secteur de la fabrication d'équipements industriels!
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller la clientèle en magasin
Réaliser les ventes et encaisser les paiements
Gérer les stocks et réapprovisionner les rayons
Participer à la mise en place des opérations commerciales
Assurer la propreté et la bonne tenue du point de vente
possibilité aide livraisons chez les clients aux alentours Le salaire est de 11.88 à 12EUR de l'heure pour un contrat en CDD de 3 mois à temps plein (37 heures par semaine).
Expérience de 2 à 5 ans dans la vente en magasin
Titulaire d'un BAC Professionnel ou équivalent
Bonne connaissance des produits de peinture et enduits
Capacité à conseiller et orienter la clientèle
Sens du service client et dynamisme Si vous avez une expérience solide dans la vente en magasin et que vous êtes passionné par les produits de peinture et enduits, cette opportunité est faite pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Des cours près de chez vous et adaptés à votre emploi du temps,
Une rémunération attractive (entre 18€ et 22€ net/ heure)
Une expérience professionnelle et valorisante,
Un recrutement immédiat toute l'année.
Techniques pédagogiques, Maîtrise des programmes scolaires, Mathématiques, Techniques de soutien scolaire, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter les méthodes d'enseignement aux besoins spécifiques, Appliquer des stratégies d'évaluation formative, Evaluer le niveau de connaissances des élèves, Evaluer les besoins individuels des élèves, Mesurer les progrès de l'apprentissage, Mettre en place des stratégies de motivation, Organiser des séances de soutien scolaire adaptées, Préparer les élèves à des examens ou contrôles, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...)
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Dépannage, recherche des pannes et propositions d'amélioration pour minimiser les temps d'arrêt et maintenir la production à son niveau optimal chez nos clients.
Installation de solution simples et complexes (avec périphériques, logiciel informatiques ...)
Mise en service et maintenance périodique de nos produits, assurant ainsi leur fiabilité et leur efficacité.
Conduite d'opérations métrologiques pour garantir la précision et la conformité de nos équipements.
Gestion administrative rigoureuse pour assurer le suivi complet de vos interventions. Cet emploi implique des déplacements quotidiens chez nos clients afin d'assurer un service de proximité et de qualité. Plus qu'un emploi, c'est une opportunité de faire la différence au quotidien en apportant votre expertise et votre professionnalisme sur le terrain. Vous interviendrez, dépannerez, contrôlerez, tout en assurant la satisfaction de nos clients. Nous offrons non seulement un poste enrichissant, mais également un soutien pour votre développement professionnel. Rejoignez-nous dès aujourd'hui et découvrez une carrière passionnante dans le monde de la maintenance industrielle et du pesage chez Minebea Intec France ! Le profil recherché Les qualités et compétences qui feront de vous le candidat idéal : Savoir-être Réactif(ve) face aux défis, vous êtes à l'écoute des clients, proactif(ve) dans vos actions et appréciez le travail d'équipe comme une source d'apprentissage. Autonome et capable d'intervenir seul(e) chez nos clients, vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme. Votre implication et votre souci du détail font de vous un(e) expert(e) exemplaire. Savoir et savoir-faire Titulaire d'un diplôme de type Bac +2 en système électronique et/ou équivalent) ou certification en électronique ou fort(e) d'une solide expérience en électronique et/ou maintenance d'équipement industriels, vous êtes habilité(e) électriquement. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et êtes à l'aise avec l'informatique.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
4ème : 2 groupes 2h par semaine en EPI Matériaux
3ème : 3 groupes 2h par semaine en EPI Matériaux Référentiel disponible sur le site de l'enseignement agricole CHLOROFIL pour les formations 4e et 3e de l'enseignement agricole : https://chlorofil.fr/diplomes/secondaire/4e-3e Document d'accompagnement : https://chlorofil.fr/fileadmin/user_upload/02-diplomes/referentiels/secondaire/4e3e/da/4e3e-daEPI-MateriauxJuin2016.pdf Type de contrat : « contrat de droit privé » Rémunération selon les grilles Convention Collective EPNL, en fonction des diplômes et de l'ancienneté. Date de l'embauche : dès que possible Transmettre lettre de motivation et CV par mail pour candidater.
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
De réaliser les interventions de dépannage et de maintenance préventive et curative sur les machines et l'équipement de production.
De participer au maintien à jour de la documentation technique, aux sauvegardes des programmes et à la saisie des interventions dans l'outils de GMAO.
Vous accompagnerez et superviserez les prestataires externes et participerez aux réunions de production Sous la responsabilité de l'agent de maîtrise vous participerez également à des actions d'améliorations. De formation BAC Pro et ou DUT-BTS Electronique ou équivalente. Vous justifiez d'une première expérience sur le poste dans le domaine industriel. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, de communication, d'adaptabilité. Vous êtes autonome et avez l'esprit d'équipe. Si vous correspondez au profil merci de bien vouloir postuler en ligne.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Le montage des équipements en atelier
L'installation et la mise en production des machines chez nos clients
Les interventions de maintenance préventive et curative
La formation des utilisateurs sur site
Le suivi administratif des interventions (rapports, remontées d'informations)
La proposition d'améliorations techniques pour fiabiliser nos équipements Compétences : Mécanique générale, lecture de plans Notions en électricité et automatisme Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Bon niveau de communication orale et écrite Formation continue et accompagnement personnalisé Possibilité d'évolution vers un poste de metteur au point Ambiance conviviale et esprit d'équipe;
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'entretien, le diagnos...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'entretien, le diagnostic et la réparation de véhicules (autos, poids lourds).
Participer aux interventions mécaniques courantes et aux opérations spécifiques.
Veiller au bon fonctionnement et à la sécurité des véhicules. Profil recherché :
Vous êtes mécanicien(ne) auto, poids lourds ou agricole.
Motivation, rigueur et envie d'apprendre sont vos atouts. Le salaire sera fixé en fonction du profil du candidat Le poste est à pourvoir immédiatement.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support, Tracer et réaliser des marquages, masquages (prédécoupés, adhésifs, ...) sur la surface à peindre, Peindre des surfaces et supports visuels, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur), identifier les non-conformités et réaliser les retouches, reprises de finition, Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
possibilité de formation à l'AIPR avec l'entreprise pour les candidats ne le possédant pas).
Règles et consignes de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement au lever à l'aide d'un verticalisateur (transferts sécurisés)
Aide au petit-déjeuner (alimentation mixée / eau épaissie)
Toilette complète adaptée aux besoins, sur chaise percée si nécessaire
Installation en fauteuil dans un cadre sécurisé
Propositions d'activités simples de stimulation motrice fine (coloriage, pâte à modeler, jeux de doigts.) Midi :
Préparation d'un repas mixé selon ses goûts
Aide à l'alimentation si besoin
Administration de médicaments (pilulier, écrasés)
Possibilité d'accompagnement au repos ou maintien en fauteuil selon sa préférence Soir :
Préparation du dîner et aide à la prise des repas
Toilette du soir et soins d'hygiène (notamment change)
Accompagnement au coucher avec verticalisateur Horaires à définir selon disponibilités (matin / midi / soir) Formation assurée sur les spécificités (verticalisateur, alimentation, etc.) Mission de 09h à 13h et de 18h à 20h
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise (jusqu'à 620€ brut versé en 2024)
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€ par km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Une prime trimestrielle pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut par mois)
Un système de primes de cooptation : 200€ par auxiliaire de vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Des perspectives d'évolution: formations, carrière, géographique
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser le diagnostic du circuit de climatisation, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Contrôler et régler les trains roulants, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Contrôler visuellement les éléments de charge d'un véhicule électrique et/ou hybride, Réaliser la maintenance des systèmes de dépollution essence ou diesel d'un moteur thermique, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mission standa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mission standard
Facturation client et facturation fournisseur
Pointage des heures Horaire de journée et sur 2-3 jours par semaine car c'est un poste à MI TEMPS. Taux horaire : Fourchette de 12€ à 13€ Description du profil : Vous possédez une expérience dans le domaine administratif et recherchez un poste à mi-temps ? Postulez dès maintenant ! Angèle Bernardi, consultante recrutement se fera un plaisir de vous recontacter.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner l'unité marchande
Assurer la présentation marchande des produits
Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
Traiter les commandes de produits de clients 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Accueillir, renseigner et servir les clients
Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service Conditions de l'alternance :
Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Durée de la formation : 12 mois
100 % Ã distance
Rythme : Alternance selon le planning de formation
Poste à pourvoir : Immédiatement Processus de recrutement : 1.Étude des candidatures 2.Entretien téléphonique avec notre équipe 3.Rencontre avec l'établissement partenaire 4.Finalisation du contrat et démarrage de l'alternance Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez une forte orientation service client ? Ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un(e) candidat(e) présentant les qualités suivantes :
Excellente présentation et sens du service client
Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe
Bonnes aptitudes à la gestion des stocks et des commandes
Intérêt pour le commerce et l'optimisation de l'expérience client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire 12€/h + 13ème mois
Horaires de journée : 8h-12h15 / 13h30-17h (16h15 le vendredi) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Première expérience en accueil ou en relation clientèle appréciée.***Bonne présentation et sens du service.***Excellente expression orale et bonne élocution.***Maîtrise des outils bureautiques de base (Word, Excel, Outlook).***Notions d'anglais appréciée *
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'animation commerciale de votre rayon
La tenue commerciale et q...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'animation commerciale de votre rayon
La tenue commerciale et qualitative du rayon au quotidien, afin de dynamiser à la fois les ventes et de proposer à nos clients des produits de qualité en adéquation avec la demande et la saisonnalité.
Le management quotidien d'une équipe de 10 personnes: Animer, motiver votre équipe et développer le professionnalisme de l'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Statut : Employé(e)
Poste : 35h hebdomadaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vendeur(se) salé/sucré pour renforcer notre équipe. Vos missions principales :Préparer et assemb...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vendeur(se) salé/sucré pour renforcer notre équipe. Vos missions principales :Préparer et assembler les produits salés et sucrés (sandwichs, pizzas, salades, desserts, etc.)Accueillir et conseiller les clients avec le sourireAssurer la mise en valeur des produits et la propreté du point de venteParticiper à la bonne ambiance de l'équipe et au respect des standards de qualitéCe poste est idéal pour les personnes aimant le contact client, le travail en équipe et les journées rythmées ! Vous êtes souriant(e), dynamique et motivé(e)Vous aimez le commerce de proximité et le service clientVous êtes rigoureux(se), organisé(e) et attentif(ve) à la présentation des produitsUne première expérience en vente, restauration ou boulangerie est un plus, mais pas indispensable : une formation complète vous sera assuréeVous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à taille humaine A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir et conseiller la clientèle en magasin
Réaliser les ventes et encaisser les paiements
Gérer les stocks et réapprovisionner les rayons
Participer à la mise en place des opérations commerciales
Assurer la propreté et la bonne tenue du point de vente
possibilité aide livraisons chez les clients aux alentours Le salaire est de 11.88 à 12EUR de l'heure pour un contrat en CDD de 3 mois à temps plein (37 heures par semaine). non communiqués PROFIL :
Expérience de 2 à 5 ans dans la vente en magasin
Titulaire d'un Bac Professionnel ou équivalent
Bonne connaissance des produits de peinture et enduits
Capacité à conseiller et orienter la clientèle
Sens du service client et dynamisme Si vous avez une expérience solide dans la vente en magasin et que vous êtes passionné par les produits de peinture et enduits, cette opportunité est faite pour vous !
Ac...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et téléphonique des clients
Orientation et accompagnement dans les démarches courantes
Prise de rendez-vous et gestion des agendas
Traitement administratif des opérations de guichet
Promotion des services et produits bancaires
Expérience dans le secteur bancaire fortement appréciée
À défaut, formation commerciale BAC +2 minimum (type BTS MCO, NDRC, DUT TC?)
Excellent relationnel, sens du service client
Bonne présentation, rigueur et discrétion
Maîtrise des outils bureautiques Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
suivi des règlements
relance Gestion du planning de pose et relation avec les poseurs. Prise de RDV avec les clients et accueil en magasin Gestion des SAV Gestion des outils digitaux Relation avec l'enseigne Poste sur une base de 39 du lundi au vendredi, en présentiel. Personne rigoureuse , grande capacité d'adaptation. Première expérience commerciale nécessaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACHINISTE (H/F) Sous la responsabilité du coordinateur de la zone, vous prenez en charge en relative autonomie la réalisation des composants en suivant un plan et les spécifications outillages, en assurant la gestion des priorités et dans le respect des consignes de santé et de sécurité et des principes d'amélioration continue. A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail.
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques PROFIL :
Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage
Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable,
Compétences en lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc...
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes,
Capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures spécifiques
Autonomie et rigueur dans le travail
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Rejoindre une enseigne emblématique avec un savoir-faire unique
Offrir une expérience conviviale et authentique à chaque service
Évoluer au sein d’une équipe passionnée et d’un réseau en plein développement LÉON, UNE ENSEIGNE BERTRAND FRANCHISE En intégrant Léon, vous rejoignez Bertrand Franchise, acteur majeur de la restauration à thème en France, qui accompagne des enseignes fortes et offre de nombreuses opportunités d’évolution. Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l’authenticité et la tradition. Notre savoir-faire centenaire s’ancre depuis toujours autour de la mer et des moules. LEON, FISH BRASSERIE DEPUIS 1893 En 2020, Léon opère un tournant stratégique avec une évolution de nom, de décor et d’image tout en respectant son ADN historique : les produits de la mer. Le nouveau Léon s’inscrit dans un véritable concept de Fish Brasserie et est le restaurant de poisson pour TOUS, où les traditionnelles moules-frites sont complétées par des recettes de poissons, fraiches et créatives dans un décor de restaurant de bord de mer. Le concept est déjà déployé dans plusieurs villes en France. Fish Brasserie et Léon lancent l’hameçon à l’eau pour trouver ses perles de demain ! Alors montez à bord sans tarder ! Léon recherche son futur Assistant de Direction Restauration (H/F) pour encadrer des équipes d’environ 20 collaborateurs. Missions principales : 1. Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs de salle, vous êtes capable de mener à bien les missions suivantes : 2. Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Léon, 3. Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients, 4. Dynamiser l'équipe et l’amener à l’atteinte des objectifs fixé 1. Expérience de management en restauration, 2. Sens du commerce et du service, 3. Animateur d’équipe / Meneur d’hommes, 4. Enthousiaste, 5. Fort esprit d'équipe, 6. Sens développé de la qualité. La nouvelle dynamique Léon est en marche... Alors si vous êtes un Responsable de salle (H/F) qui se reconnaît dans ce profil, Nous vous attendons… Léon est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe : Encadrer et piloter une équipe de 3 monteurs/câble...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe : Encadrer et piloter une équipe de 3 monteurs/câbleurs pour assurer l'efficacité et la qualité du travail.
Conception et architecture : Concevoir et élaborer des schémas d'armoires électriques selon les spécifications techniques.
Tests et essais : Réaliser des tests et des essais approfondis pour garantir le bon fonctionnement et la conformité des installations.
Programmation : Apporter les programmes nécessaires aux armoires électriques pour leur mise en service. Description du profil : Vous justifiez d'une solide expérience en tant que Chef de projet, Chef d'équipe ou Technicien spécialisé dans le domaine électrique. Vous maîtrisez la conception d'armoires électriques et avez une excellente connaissance des normes en vigueur. Vous êtes capable de lire et d'interpréter des schémas électriques complexes. Votre expertise en programmation d'automates est un atout majeur. Les horaires sont en journée et la rémunération est définie selon votre profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au montage des équipements mécaniques en atelier
Assurer l'installation et la mise en production chez le client
Réaliser des formations à l'utilisation sur site
Mener des actions de maintenance préventive et curative chez nos clients
Diagnostiquer et intervenir en cas de panne
Documenter les interventions et transmettre les informations aux services concernés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Maintenir les équipements afin d'assurer leur bon fonctionnement, en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance
Réaliser les interventions préventives et curatives sur les équipements, dans le respect des consignes de sécurité
Détecter l'origine d'une panne et établir un diagnostic
Dépanner dans les meilleurs délais toute défaillance en apportant une analyse précise
Renseigner l'ensemble des activités dans la GMAO afin d'assurer un retour d'expérience optimal et garantir la gestion du stock de pièces de rechange
Apporter un appui technique et partager vos compétences avec l'équipe afin de garantir la qualité des prestations
Réparer, préparer et remplacer les équipements ou pièces nécessaires Horaires : 3*8 ( 1 semaine du matin / 1 semaine d'après-midi / 2 semaines de nuit) Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en milieu industriel en tant que Technicien(ne) de maintenance, Électrotechnicien(ne). Vous disposez de solides compétences en électricité, mécanique, et en soudure MIG / TIG. Des connaissances en pneumatique, hydraulique, automatisme ou informatique industrielle constituent un atout supplémentaire Localisation du poste : Thivars (28) Rémunération : 27
38EUR fixe sur 13,25 mois, selon profil + prime annuelle Avantages : Primes d'été Prime de production Panier repas Indemnités de déplacement Process de recrutement :
Un premier échange téléphonique + entretien avec Simon PASQUALE , Chargé de recrutement chez Nextep Hr
Un entretien chez le client
Une validation puis intégration !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Superviser l'ensemble des opérations de sécurité dans le centre commercial ou magasin.
Planifier, organiser et superviser les équipes de sécurité en fonction des besoins.
Identifier les risques de sécurité (vol, incendie, accidents) et mettre en place des stratégies de prévention.
Gérer les situations de crise, coordonner les secours et, si nécessaire, communiquer avec les autorités locales (pompiers, police).
Réaliser des audits de sécurité réguliers et former le personnel aux bonnes pratiques de sécurité. Rythme de travail : Travail en 10h. Profil recherché: Qualifications obligatoires :
Carte professionnelle valide.
Carte de Sauveteur Secouriste du Travail (SST) Ã jour.
SSIAP 2.
HOB0. Compétences et capacités obligatoires :
Rigueur, vigilance et sens des responsabilités.
Présentation soignée et attitude professionnelle. Intégrez une entreprise en pleine croissance et bénéficiez de nombreuses opportunités d'évolution de carrière. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à intégrer une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions:Rattaché(e) au Chef AprÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions:Rattaché(e) au Chef Après-vente et au chef d'équipe carrosserie vous aurez pour missions principales:La réalisation d'interventions de carrosserie et/ou de peinture sur les véhicules légersPréparation et peinture des éléments de carrosserieDe démonter et redresser les éléments de carrosserie endommagésDe démonter et remplacer les éléments vitrésDe démonter et remonter les équipements mécaniques et électriquesDe réaliser des travaux de masticage, ponçage, apprêtage et marouflageDe réaliser les différents contrôles de sécurité et qualité à l'issue de l'intervention Les plus: Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interneMutuelle entreprise intéressanteL'opportunité de travailler au sein d'une belle concession PeugeotRejoindre une équipe conviviale et dynamique au sein d'un groupe en plein essor
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la saisie sur progiciels de chiffrage des déboursés et des fiches de fabrication- Etablir et passer les bons de commandes fournisseurs- Réaliser les dossiers de mise en production- La mise à jour des évolutions techniques et tarifaires logiciels- le suivi normatif des produits- le suivi et l amélioration du process BE en lien avec la production- le sourcing référencement produits fournisseurs dans le cadre des évolutions techniques- la participation aux améliorations et mise au point produits rentrant dans le cadre du plan de vente existant et à venir- Réalisation des plans et conception de produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise les activités de maintenance, d'entretien et de dépannage
Suivi des travaux réalisés par les entreprises extérieures
Réalisation des contrôles réglementaires périodiques internes, et accompagnement des organismes qui réalisent les contrôles réglementaires périodiques externes
Réalise les inspections de sûreté hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles
Gestion et coordination avec la Direction Générale de la gestion du stock des consommables, matériels et pièces détachées nécessaires aux interventions Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez une expérience en supervision dans le domaine de la maintenance du bâtiment Vous êtes :
Dynamique
Curieux
Sens de l'observation
Rigoureux et ponctuel Si vous êtes passionné(e) par la maintenance du bâtiment et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail optimal, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à  29 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la discipl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la discipline sur le quai, du contrôle à réception des marchandises, de leur bon zonage et de leur bon rechargement dans les véhicules
De la bonne transmission des ordres aux contremaîtres et brigadiers de manutentions
De faire respecter les procédures aux équipes pour le chargement, le déchargement et zonage
Du respect des horaires de départ des tractions
De faire respecter la propreté du quai et de ses abords
De la sécurité au travail des brigadiers de manutention, notamment dans le port des éléments de sécurité et dans l'utilisation des moyens mécaniques (chariots élévateurs...)
De faire respecter les consignes de sécurité relatives aux produits manipulés
L'élaboration de l'inventaire de quai
La gestion et du traitement des retours clients Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les fonctions du transport,
La connaissance du transport serait un plus. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à  27 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé
Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail. Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion Horaires : 2x8 Contrat : Lundi au vendrei (CDI) Salaire : entre 27 et 30K€/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage. Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable, Compétences :
Lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc?
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes, null
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- Qualification :
Pose de carrelage et de faïence en rénovation ou dans le neuf
Appli...
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- Qualification :
Pose de carrelage et de faïence en rénovation ou dans le neuf
Application de mousses isolantes dans les bâtiments
Pose de chape pour la mise au niveau du sol
Analyse des différentes surfaces Description du profil : Vous devez être titulaire d'un CAP Carreleur/Bâtiment et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste. Les déplacements ont lieu dans le 28. La rémunération est définie selon le profil. Le permis B est obligatoire pour la prise de poste. Poste à pouvoir sur du long terme
Citroën à Amilly un TDA/TEC confirmé STELLANTIS H/F en CDI.
Missions:Ratt...
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- Qualification :
Citroën à Amilly un TDA/TEC confirmé STELLANTIS H/F en CDI.
Missions:Rattaché(e) au Responsable Après vente, vous aurez pour missions principales :Effectuer des travaux de maintenance préventive et curative sur les véhicules légers et leurs équipements.Effectuer les diagnostics et les interventions complexes sur les véhicules pour les remettre en état, selon les méthodes et standards de qualité du constructeur et dans le respect des règles de sécuritéRelation avec les constructeursContribuer à la qualité de service en suivant les règles et le respect des consignes de l'employeur.
Les plus: Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interneMutuelle entreprise intéressanteL'opportunité de travailler au sein d'une concession bi-marqueRejoindre une équipe conviviale et dynamique au sein d'un groupe en plein essor
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialisÃ...
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CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialisée dans les installations CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) pour le tertiaire et les particuliers, reconnue pour son expertise technique et ses solutions innovantes, cherche à renforcer son équipe à Cernay, suite à un départ, en embauchant un Chargé d'affaires CVC H/F. Missions : En tant que Chargé d'affaires CVC, vous serez en lien direct avec le directeur de l'entreprise et aurez les responsabilités suivantes : Chiffrage et participation aux appels d'offres : vous mettrez en avant nos solutions en climatisation et chauffage, et participerez activement aux soumissions. Conduite d'études techniques : vérification des plans d'architectes et de bureaux d'études, rédaction des mémoires techniques, avec un focus particulier sur les systèmes climatiques. Gestion des achats : consultation et négociation avec les fournisseurs de solutions climatiques et de climatisation. Préparation et suivi des chantiers : assurer une assistance technique de haut niveau sur les projets, principalement dans le domaine du CVC. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intègrerez une entreprise à taille humaine qui valorise l'innovation et la qualité du travail. Vous travaillerez dans une ambiance stimulante et bienveillante, en collaboration avec des équipes soudées. Les projets sont variés, allant du secteur tertiaire aux particuliers, offrant une réelle diversité d'interventions. Rémunération et avantages : Salaire : entre et € brut annuel, selon votre expérience. Avantages : possibilité de prime sur objectifs, véhicule de service, et autres avantages sociaux. Processus de recrutement : Le processus de recrutement est simple et rapide : un entretien unique avec le dirigeant de l'entreprise vous permettra de discuter des missions, des attentes et des perspectives d'évolution.
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Evolution Vers Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions
Saisie comptable, lettrage des comptes, ...
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- Qualification : Technicien
Evolution Vers Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions
Saisie comptable, lettrage des comptes, pointage bancaire,
Participation aux déclarations de TVA,
Préparation des bilans en lien avec les collaborateurs comptables,
Classement, archivage numérique, relations clients,
Montée en compétence progressive vers plus d'autonomie. PROFIL : Profil recherché
Formation comptable Bac +2,
Première expérience alternance appréciée,
À l'aise avec les outils numériques (ERP, GED, OCR),
Rigueur, curiosité, envie d'apprendre. Ce que nous offrons
Encadrement progressif, formation interne, accompagnement technique,
Ambiance conviviale, équipe soudée, managers bienveillants,
Télétravail partiel possible, matériel performant, locaux agréables,
Rémunération selon profil + tickets resto, mutuelle, RTT, etc. Quelques mots sur notre process de recrutement :
Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature !
Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée d'échanger par téléphone lors d'un premier échange de 15/20 minutes.
S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face.
La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves ! Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici :
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GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE H/F/D ! Qui sommes-nous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE H/F/D ! Qui sommes-nous ? SAMSIC RH, votre partenaire en emploi et ressources humaines Filiale du Groupe SAMSIC, nous offrons des solutions sur-mesure en sourcing, recrutement et formation. Avec plus de 400 agences en France, Suisse, Belgique, Royaume-Uni et Maroc, nous combinons la force d'un réseau international à un service de proximité. Chaque jour, nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs Ressources Humaines, en plaçant l'humain au cœur de nos actions. Professionnalisme, engagement et innovation sont nos maîtres-mots pour répondre aux défis de demain. SAMSIC RH, l'humain au service de votre réussite. Notre offre : Vous cherchez une opportunité qui allie autonomie, dynamisme, et challenge technique ? Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits à base de caoutchouc : Un Assistant projet
gestion de documentation technique H/F/D. Pourquoi rejoindre cette mission ? Un rôle essentiel et stimulant : Analyse et mise en application des spécifications projet clients relatives aux exigences documentaires Gestion de la documentation technique sur les projets (gestion des flux entrée et sortie client et fournisseurs, suivis des révisions et des validations, mise en place et mise à jour du registre des documents projet) Constitution du dossier de Documentation Finale Gestion administrative (facturation, notifications pour les inspections clients, courriers divers, bordereaux d'envois, relances clientsli> Archivage documentaire Assister de manière proactive le chef de projet ou les membres de l'équipe projet dans la gestion des différents registres, la préparation des réunions, la préparation du reporting interne et client, la mise à jour de la liste d'actions du projet, la rédaction de documents ou communications. Rémunération : 15€ de l'heure suivant l'expérience à ajuster à la hausse ou à la baisse suivant le profil. Autres : Contrat sur du long terme : 1 an ou plus Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr. Des questions ? Contactez-nous au .76, nos conseillers sont là pour vous. Vous préférez nous rencontrer ? Rendez-vous à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre une entreprise innovante, humaine et leader dans son domaine. Faites de votre expertise un moteur de succès, pour vous et pour nos clients. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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- Qualification :
Poste en CDI à pourvoir dès maintenant
Durée hebdomadaire de 39H
Rémunération de EUR Vous avez encore des doutes ? Nos avantages : Prime annuelle Intéressement Participation Pour exemple rémunération sur 15 mois de salaire en moyenne par salarié Mutuelle d'entreprise Places en crèche
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- Qualification :
suivi des règlements
relanceGestion du planning de pose et relation avec les poseurs.Prise de RDV avec les clients et accueil en magasinGestion des SAVGestion des outils digitauxRelation avec l'enseignePoste sur une base de 39 du lundi au vendredi, en présentiel.
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Pose de carrelage et de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose de carrelage et de faïence en rénovation ou dans le neuf
Application de mousses isolantes dans les bâtiments
Pose de chape pour la mise au niveau du sol
Analyse des différentes surfaces
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- Qualification :
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- Qualification :
Mise en oeuvre et maintenance de logiciels
Analyse et développement d'interfaces Talend, Unix / Windows, Bases de données (Oracle ou SQLSERVER ou POSTGRESQL) et SQL Gestionnaire de version (SVN) Connaissances de logiciels utilisés par la Direction Financière Esprit d'équipe, autonomie, esprit d'initiative, sens du service, rigueur, polyvalence Idéalement une expérience dans une mutuelle, assurance ou banque. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
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Analyser sur le plan fonctionnel ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser sur le plan fonctionnel le contenu des livraisons informatiques et identifier les impacts sur l'ensemble des applications relevant de son périmètre.
Définir la stratégie de recettes, plans et cahiers de tests selon les éléments fonctionnels et contextuels du projet.
Contribuer à l'analyse des périmètres transverses.
Réaliser et suivre l'exécution de la recette, la gestion des anomalies et présenter à son responsable les bilans et procès-verbaux de recette.
Contribuer à l'identification de périmètres de tests à automatiser et participer au lancement de campagnes de tests automatisés.
Contribuer à l'élaboration des tableaux de bords permettant de suivre l'activité.
Proposer des solutions de priorisations des travaux et d'organisation de l'activité en vue de répondre aux jalons imposés.
Distribuer, suivre et débriefer sur l'activité des recetteurs du même périmètre.
Contribuer à l'amélioration continue de l'activité. Expérience d'un an en qualité de pilote de recette d'application de gestion de contrats d'assurance. Expérience de gestionnaire de contrats en complémentaire santé ou prévoyance ; plus précisément sur le logiciel Activ'lnfinite. Connaissance des outils Microsoft Excel, Word, Power Point. Connaissance approfondie de la gestion des contrats individuels et liquidation de prestations. Connaissance approfondie de la gestion de contrats collectifs. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Industrie Agroalimentaire (H/F) CDI
Poste basé à Mignières (28), entre Orléans et Chartres Actiforces recru...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Industrie Agroalimentaire (H/F) CDI
Poste basé à Mignières (28), entre Orléans et Chartres Actiforces recrute pour son client, un site industriel de l'agroalimentaire reconnu pour la qualité de ses produits et son esprit PME, un(e) Responsable d'Exploitation. Véritable chef d'orchestre des opérations, vous secondez le Directeur de Site dans la gestion quotidienne des activités industrielles et l'animation des équipes. Vos missions : coordonner, piloter, faire grandir En lien direct avec le Directeur de Site, vous supervisez l'ensemble des activités opérationnelles : production, maintenance, qualité, approvisionnement et logistique. Objectif : garantir une production fluide, conforme et sécurisée, dans une dynamique d'amélioration continue. À ce titre, vous :
Organisez la production sur 3 ateliers, avec 5 lignes de conditionnement (semi et totalement automatisées) pour répondre aux cadences et exigences qualité.
Managez les équipes terrain (4 chefs d'équipe + fonctions support), en veillant à la montée en compétences, la cohésion et le bon climat social.
Contribuez activement à l'amélioration continue via les démarches Lean (5S, SMED, TPM) et le suivi de la performance (TRS, indicateurs site).
Pilotez les enjeux sécurité, en garantissant l'application rigoureuse des règles HSE.
Assurez un rôle de relais du Directeur de site en son absence (visites clients, gestion d'aléas, coordination transversale...). Votre profil : un(e) expert(e) de la production avec le goût du management
Formation : Diplôme BAC +3 minimum.
Expérience : 5 ans minimum en gestion de production, idéalement dans l'agroalimentaire.
Compétences : Maîtrise des normes qualité et sécurité (HACCP, IFS) et des outils informatiques de gestion.
Qualités : Leadership naturel, esprit analytique, capacité à anticiper et force de proposition.
Valeurs : Un goût prononcé pour l'amélioration continue et la transmission de savoir-faire. Ce que propose Croc'Frais :
Un environnement moderne et innovant, au service d'un produit de qualité.
Une entreprise où la convivialité, la passion et l'excellence se conjuguent au quotidien.
Une rémunération attractive incluant fixe selon profil, variable, 13ème mois et mutuelle. Pourquoi postuler ? Rejoindre Croc'Frais, c'est intégrer une entreprise qui met le savoir-faire et la qualité au coeur de ses priorités, tout en valorisant les talents de ses collaborateurs.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
assister le conducteur d'engins dans la tranchée,
participer à la mise en oeuvre des réseaux souterrains,
réaliser le compactage des tranchées,
participer aux tâches de générales et travaux de balisage,
assurer le nettoyage général du chantier. La liste est non-exhaustive et à caractère évolutif. Titulaire du CACES R482 A/C1 (chargeur, moto basculeur, pelle <6T) + AIPR Opérateur + VM. La titularisation de H0B0 est un plus. Motivation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont attendus au poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions principales :· Accompagner et conseiller les candidats tout au long de leur parcours VAE· Aide à la rédaction des dossiers VAE et à la mise en valeur des expériences professionnelles· Préparer les candidats pour les jurys de certification· Maîtriser les référentiels métiers et les systèmes de certification🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrats, selon votre profil :· Contrat de partenariat et de sous-traitance : si vous avez un statut d’indépendant en régime micro-social et un numéro de déclaration d’activité· CDD d’usage : si vous n’avez pas de statut d’indépendant ou en statut hors régime micro-socialPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres auprès des particuliers et professionnels• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrat, selon votre profil :• Contrat de prestation et sous-traitance + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.• CDDU ou indépendant + formation de 49h obligatoire à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financements possibles.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la surveillance et la maintenance des matériels de production, des trains de travaux ou des engins rail route
Rechercher les pannes et les réparations
Réaliser les soudures à l'arc
Participer activement à l'amélioration continue des matériels de la société
Utiliser la GMAO, savoir rendre compte
Lire un plan hydraulique ou électrique   Ce poste est basé à  Brétigny (91) en CDI. Des déplacements nationaux sont à prévoir. Titulaire d'un diplôme type BAC PRO Mécanique ou équivalent, vous avez idéalement une expérience de 1 à 3 ans d'expérience. Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre réactivité. Le permis B est obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Industrie Agroalimentaire (H/F) CDI
Poste basé à Mignières (28), entre Orléans et Chartres Actiforces recr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Industrie Agroalimentaire (H/F) CDI
Poste basé à Mignières (28), entre Orléans et Chartres Actiforces recrute pour son client, un site industriel de l'agroalimentaire reconnu pour la qualité de ses produits et son esprit PME, un(e) Responsable d'Exploitation. Véritable chef d'orchestre des opérations, vous secondez le Directeur de Site dans la gestion quotidienne des activités industrielles et l'animation des équipes. Vos missions : coordonner, piloter, faire grandir En lien direct avec le Directeur de Site, vous supervisez l'ensemble des activités opérationnelles : production, maintenance, qualité, approvisionnement et logistique. Objectif : garantir une production fluide, conforme et sécurisée, dans une dynamique d'amélioration continue. À ce titre, vous :
Organisez la production sur 3 ateliers, avec 5 lignes de conditionnement (semi et totalement automatisées) pour répondre aux cadences et exigences qualité.
Managez les équipes terrain (4 chefs d'équipe + fonctions support), en veillant à la montée en compétences, la cohésion et le bon climat social.
Contribuez activement à l'amélioration continue via les démarches Lean (5S, SMED, TPM) et le suivi de la performance (TRS, indicateurs site).
Pilotez les enjeux sécurité, en garantissant l'application rigoureuse des règles HSE.
Assurez un rôle de relais du Directeur de site en son absence (visites clients, gestion d'aléas, coordination transversale...). Votre profil : un(e) expert(e) de la production avec le goût du management
Formation : Diplôme BAC +3 minimum.
Expérience : 5 ans minimum en gestion de production, idéalement dans l'agroalimentaire.
Compétences : Maîtrise des normes qualité et sécurité (HACCP, IFS) et des outils informatiques de gestion.
Qualités : Leadership naturel, esprit analytique, capacité à anticiper et force de proposition.
Valeurs : Un goût prononcé pour l'amélioration continue et la transmission de savoir-faire. Ce que propose Croc'Frais :
Un environnement moderne et innovant, au service d'un produit de qualité.
Une entreprise où la convivialité, la passion et l'excellence se conjuguent au quotidien.
Une rémunération attractive incluant fixe selon profil, variable, 13ème mois et mutuelle. Pourquoi postuler ? Rejoindre Croc'Frais, c'est intégrer une entreprise qui met le savoir-faire et la qualité au coeur de ses priorités, tout en valorisant les talents de ses collaborateurs.
Lucé 28 Débuter une nouvelle aventure professionnelle en Eure-et-Loir vous intéresse ? Située à LucÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lucé 28 Débuter une nouvelle aventure professionnelle en Eure-et-Loir vous intéresse ? Située à Lucé, une clinique 95% Canine et 5% NAC souhaite recruter un(e) vétérinaire généraliste en CDI. Dans une ambiance conviviale où sont déjà présents 4 vétérinaires, 4 vétérinaires consultants et 7 ASV, vous bénéficierez de conditions de travail excellentes. Cette structure, intégrée à un réseau national garde sa totale indépendance et vous y serez complètement libre dans votre manière d’exercer. Le groupe s’articule autour de 3 valeurs : Prendre soin des collaborateurs et clients (vaste catalogue de formations, fonds de solidarité pour les propriétaires dans le besoin, etc), l’esprit d’initiative (engagement dans la recherche médicale) et l’esprit de partage (évènements internes, réseaux sociaux de groupe). Vous percevrez pour ce poste une rémunération basée sur la convention collective avec un pourcentage additionnel. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI
Rémunération attractive
Évènements internes
Formations, interventions d’experts
Fonds de solidarité à destination des propriétaires dans le besoin
Prise en charge de l’assurance RCP par le réseau Localisation : Lucé 28110 L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI
Rémunération attractive
Évènements internes
Formations, interventions d’experts
Fonds de solidarité à destination des propriétaires dans le besoin
Prise en charge de l’assurance RCP par le réseau Localisation : Lucé 28110 L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme de vétérinaire reconnu par l’état Français. Poste ouvert aux profils débutants et expérimentés. Ce poste est également ouvert aux candidats étrangers ayant validé un diplôme dans l’Union Européenne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
téléphonie
informatique
TV Hifi Vidéo
petit électroménager et gros électroménager). Vous êtes disponible vis-à -vis du client afin de le conseiller, d'effectuer les démonstrations de certains appareils et vous vous assurez que vous avez mis tout en oeuvre pour satisfaire ses attentes. Dynamique, autonome et réactif, vous démontrez votre professionnalisme par un excellent sens du commerce et une rapide adaptation aux évolutions techniques. Description du profil : Vous avez impérativement une bonne connaissance des produits et/ou une expérience réussie dans un poste similaire idéalement acquise en grande distribution. Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux. Salaire fixe + commissions Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Câbleur (H/F) sur Mignières.Notre client est spécialisé dans le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Câbleur (H/F) sur Mignières.Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire.Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d'instructions précises :- La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer- Le déroulage des différents câbles de signalisation ,- L'équipement mécanique et le câblage d'équipement de signalisation de poste,- La confection de connectique,- L'installation et le câblage d'appareil à proximité des voies et en pleine voie- Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d'activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, .)Les opérations doivent être exécutées en :- Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l'entreprise ,- Assurant la mise en place des protections de sa zone d'intervention,- Respectant les consignes de sécurité d'hygiène et d'environnement,- Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité,Horaires journée : 8H00
17H00
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lucé 28 Débuter une nouvelle aventure professionnelle en Eure-et-Loir vous inté...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lucé 28 Débuter une nouvelle aventure professionnelle en Eure-et-Loir vous intéresse ? Située à Lucé, une clinique 95% Canine et 5% NAC souhaite recruter un(e) vétérinaire généraliste en CDI. Dans une ambiance conviviale où sont déjà présents 4 vétérinaires, 4 vétérinaires consultants et 7 ASV, vous bénéficierez de conditions de travail excellentes. Cette structure, intégrée à un réseau national garde sa totale indépendance et vous y serez complètement libre dans votre manière d'exercer. Le groupe s'articule autour de 3 valeurs : Prendre soin des collaborateurs et clients (vaste catalogue de formations, fonds de solidarité pour les propriétaires dans le besoin, etc), l'esprit d'initiative (engagement dans la recherche médicale) et l'esprit de partage (évènements internes, réseaux sociaux de groupe). Vous percevrez pour ce poste une rémunération basée sur la convention collective avec un pourcentage additionnel. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI
Rémunération attractive
Évènements internes
Formations, interventions d'experts
Fonds de solidarité à destination des propriétaires dans le besoin
Prise en charge de l'assurance RCP par le réseau Localisation : Lucé 28110 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profils recherchés : Diplôme de vétérinaire reconnu par l'état Français. Poste ouvert aux profils débutants et expérimentés. Ce poste est également ouvert aux candidats étrangers ayant validé un diplôme dans l'Union Européenne. Contactez-nous au : 07 66 57 09 29
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Éducation, Formation : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Chauffours
La présente page des Offres d'emploi à Chauffours sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 22:24.
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