Offres d'emploi à Bouilland
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bouilland sont disponible sur cette page.
Bouilland fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beaune qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bouilland, rendez-vous sur la page du salaire à Bouilland. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aubaine, à Détain-et-Bruant ou à Fussey.
Pôle emploi proche de Bouilland
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bouilland. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bouilland.
| Pôle emploi de Beaune à 13 km | Pôle emploi de Dijon-Chenôve à 24.5 km |
| Pôle emploi de Dijon-Corroyeurs à 28.1 km | Pôle emploi de Dijon-Voltaire à 29.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
débutant accepté. Jours et horaires : 35 H/semaine. Le lundi 14h/18h
du mardi au jeudi 8h30/12h et 13h30/18h
le vendredi 8h30/12h et 13h30/17h. Port de charges lourdes
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Intégrer l'équipe d'animation, participer et enrichir la vie de l'équipe d'animation,
Proposer des activités adaptées à l'âge et au développement de l'enfant en lien avec le projet pédagogique,
Être Responsable du groupe d'enfants, mener des projets d'animations ou des démarches pédagogiques répondant aux objectifs fixés en équipe,
Assurer la surveillance et l'animation des enfants pendant la pause méridienne (avant, pendant et après le repas), lors des accueils du matin et du soir, lors des temps d'accueils extra-scolaires mercredis et vacances,
Jouer avec, faire jouer, donner à jouer et laisser jouer en répondant aux demandes des enfants,
Mettre en place des temps forts et participer à diverses manifestations (fête d'école, de quartier, manifestations culturelles, sportives ou autour de la santé...). Encadrer un groupe d'enfants dans le respect des normes d'hygiènes et de sécurité :
Assurer des temps d'animation en étant garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants,
Etre médiateur au sein d'un groupe d'enfants, anticiper et gérer les conflits et garantir le respect des règles de vie,
Participer aux différents temps de vie quotidienne dans le respect des règles d'hygiène,
Servir les enfants durant les temps de repas, gérer le bon déroulement à table et le fonctionnement sur ce temps,
Appliquer et faire appliquer le règlement intérieur sur l'organisation du temps méridien et des accueils périscolaires et extrascolaires. Etre un interlocuteur de terrain pour les enseignants, les parents, les enfants et les intervenants :
Accueillir les parents et les familles avec une écoute et une bienveillance particulière,
Partager des informations en sa possession avec l'équipe et rendre compte au référent de toutes les situations particulières (fonctionnement, familles, enfants, partenaires...),
Assurer de bonnes relations partenariales avec l'équipe enseignante sous l'autorité du référent et du responsable de secteur,
Faire remonter toute difficulté au référent et/ou au responsable de secteur,
Garantir la bonne utilisation de la tablette numérique, smartphone,
Réaliser les états de pointages pour la facturation aux familles et les transmettre au référent. Participer et animer les projets transversaux des services de la Communauté d'Agglomération et des écoles :
Participer activement à des temps forts lors de projets interservices,
Elaborer et animer des projets d'activités répondant aux objectifs fixés,
Adapter les activités proposées au public. Cdd test de quelques mois, qui peut se prolonger tout au long de l'année scolaire.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'accueil physique et téléphonique des clients.
La gestion administrative des divers dossiers courants de la vie du Domaine.
La gestion des ventes (saisie de commande, organisation des expéditions, facturation, tarifs etc.
Le suivi des relations clients (export, professionnels et particuliers).
La réception des clients professionnels et particuliers au caveau de dégustation.
La réalisation des déclarations douanières mensuelles et annuelles (DRM, DAI, DAE etc.)
La participation éventuelle à certains salons Le Domaine recherche une personne autonome, rigoureuse , polyvalente et accueillante. De formation BAC + 2 avec de bonnes qualités rédactionnelles avec au moins 2 ans d'expérience dans le domaine administratif et particulièrement dans un domaine viticole. La maitrise de l'anglais (lu, écrit, et parlé) ainsi que les outils de gestion du Domaine notamment ISAVIGNE sont nécessaires à la réalisation des missions.
Techniques de rédaction commerciale, Utilisation de systèmes de gestion de base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fonctionnement des engins agricoles, Maintenance préventive de matériel agricole, Réglementation phytosanitaire, Utilisation de produits phytosanitaires, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Conduire un véhicule agricole, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Maintenir la propreté du véhicule, Préparer des mélanges de produits de synthèse, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
administrative :
Suivi et contrôle de l'ensemble des opérations comptables quotidiennes ;
Réalisation des situations mensuelles et production des comptes annuels ;
Interface avec les partenaires extérieurs (expert-comptable, commissaires aux comptes, banques, assurances, services fiscaux, organismes sociaux, etc..) ; Gestion fiscale :
Suivi, contrôle et réalisation des déclarations comptables et fiscales légales (TVA, DEB, C3S, DAS2 etc.) ; Clients
fournisseurs :
Gestion de la comptabilité des tiers (clients, fournisseurs et banques) ;
Gestion des dossiers en recouvrement amiable et contentieux ; Trésorerie :
Gestion de la trésorerie (affectation, suivi/contrôle, remise à l'encaissement, etc..) ;
Rapprochements bancaires et de cash pooling ; Social :
Gestion de la paie ;
Gestion RH et des dossiers du personnel (contrats, déclarations, communication, suivi des absences, œuvres sociales, déclarations AT, élections professionnelles.) Les « savoirs » :
Connaissance du droit du travail et de la convention collective IDCC 1821 « Cristal, verre et vitrail » Les « savoir-faire » :
Maîtrise des techniques comptables
Clôture et bilan comptable, déclarations fiscales et sociales, suivi de la trésorerie
Maitrise des outils bureautiques et informatiques et des logiciels (SAGE 100, SILAE, AGICAP et suite entreprise.com)
Capacité d'analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle
Veille active sur les évolutions fiscales, comptables et sociales Les « savoir-faire » comportementaux :
Capacité d'adaptation, ténacité, rigueur, sens de l'organisation, sens de l'anticipation
Aisance relationnelle, empathie, aptitude à la gestion des conflits, travail en équipe
Respect de la confidentialité, discrétion professionnelle Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste pendant 6 mois. Vous travaillerez en collaboration avec une assistante administrative et en lien direct avec le Directeur Général. Statut : Cadre du secteur privé Prise de poste : Janvier 2026
Logiciels comptables, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion, Gestion de la paie, Gestion de la trésorerie, Gestion des assurances, Gestion des flux financiers, Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie, Méthodes et procédures de contrôle comptable, Procédures de recouvrement de créances, Analyser les documents comptables et fiscaux, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Contrôler des écritures comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Gérer la paie, Gérer les notes de frais, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Réaliser un bilan comptable, Réaliser une gestion comptable, Superviser des opérations d'inventaire comptable, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier la conformité des documents comptables, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires
Diagnostiquer et réparer...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et réparer les pannes des appareils au domicile des clients
Apporter une solution immédiate et adaptée
Accompagner et conseiller vos clients
Vente additionnelle de produits d'entretien
Suivi des interventions et suivi des pièces en stock
Installation d'appareil électroménager Prise de poste dès que possible.
Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, Monter et régler une installation, une machine, Réparer un équipement, une machine, une installation
entretien du ...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
entretien du logement, nettoyage des sols
dépoussiérage, aspirateur
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Empilage de bois sur palette;
Déligner le bois. Travail en équip...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Empilage de bois sur palette;
Déligner le bois. Travail en équipe. Horaire : 6h-12h / 12h30
16h15 du lundi au jeudi, 3 jours de repos consécutifs. Profil bricoleur, connaissance du bois serait un plus. Prise de poste dès que possible.
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Participer aux animations. Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'aide-soignant. (DPAS ou DEAS)
Idéalement vous avez une première expérience en établissement de santé ou en EHPAD.
Avec bienveillance, vous avez le sens de l'observation et de l'écoute. Vous appréciez le travail d'équipe. Compétences : Esprit d'équipe, Bienveillance. Horaires et contrat de travail à définir Prendre contact avec l'établissement
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisation de quelques travaux en cuverie après les vendanges...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réalisation de quelques travaux en cuverie après les vendanges. personne sérieuse et motivée sachant tailler ou ayant des bases
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Collonges-lès-Bévy (21220) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2081391 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2081392 Référence : 2081392 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bévy (21220) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2081296 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2081297 Référence : 2081297 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Segrois (21220) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2081357 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2081358 Référence : 2081358 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2084608 Référence : 2084608 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Curtil-Vergy (21220) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2084607 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ternant (21220) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2082335 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2082336 Référence : 2082336 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accuei...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accueillir et renseigner les clients * Tenir la caisse et encaisser les achats * Mettre en rayon les produits, assurer le facing et la rotation * Participer à la préparation et à l'organisation des rayons pour la bascule d'enseigne * Veiller à la propreté et à l'attractivité de votre espace de travail PROFIL * Sens du service client et bonne présentation * Dynamisme et esprit d'équipe * Une première expérience en commerce ou distribution est un plus, mais nous formons aussi nos nouvelles recrues HORAIRES D'OUVERTURE DU MAGASIN * Du lundi au samedi : 8h00
20h00 * Dimanche matin : 8h30
12h30 (Planning établi en fonction de votre contrat et des besoins du magasin) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Contribuer à un projet motivant de changement d'enseigne * Intégrer une équipe conviviale et engagée *
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. PROFIL PROFIL RECHERCHÉ :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Rémunération : selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Reulle-Vergy (21220) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2080717 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2080718 Référence : 2080718 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes selon les procédures établies
Gestion des stocks et des approvisionnements
Utilisation d'équipements de préparation de commandes au casque
Respect des normes de sécurité et de qualité Profil :
Autonomie, rigueur
Capacité d'adaptation
Travail d'équipe
Une première expérience en préparation de commandes/logistique Eléments contractuels :
Poste à pourvoir dès maintenant sur du long terme
Horaires : 9h30-17h ou 15h-22h30
Taux horaire : 12,44€ Rejoignez notre client et participez à leur expansion passionnante ! Vous aurez l'opportunité de contribuer à la croissance d'une entreprise dynamique et innovante, tout en développant vos compétences professionnelles Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparation du matériel d'embouteillage
opérations de manutention
rinçage des bouteilles (mise en bouteille, bouchage, empilage) Horaires de journée, du lundi au vendredi PROFIL : 1ère expérience appréciée Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des prototypes d'évolution afin de répondre aux besoins d'amélioration continue
Assurer un suivi de contrôle et de qualité
Vérifier la conformité des pièces livrées par les sous-traitants en termes de qualité et de respect des spécifications techniques
Participer aux réunions de conception
Assurer le suivi de la fabrication des prototypes chez le sous-traitant afin de garantir le respect des délais
Garantir la conformité des plans
Concevoir et mettre à jour les ensembles et sous-ensembles de pièces en 2D et 3D Conditions salariales :
Horaires en journée
Du lundi au vendredi
Taux horaire fixe selon profil et expérience
Paniers repas, primes Profil recherché : Savoir-faire :
Maîtrise des logiciels de CAO/DAO, en particulier SolidWorks
Bonnes connaissances des standards de mise en plan, de la cotation ISO et des chaînes de côtes
Compréhension des procédés de fabrication pour les pièces mécaniques standards
Capacité à utiliser les instruments de contrôle de base (pied à coulisse, micromètre, colonne de mesure, etc.)
L'utilisation d'outils de métrologie est un plus
Bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral Si ces missions vous intéressent, adressez-nous votre candidature à l'adresse située en bas de l'offre. Vous pouvez aussi nous contacter au Primes et panier repas PROFIL : de formation industrielle, vous justifiez d'une spécialisation en mécanique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Evaluer les réparations à effectuer ;
Organiser et effectuer l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et périodique des véhicules ;
Réaliser les prestations d'entretien et de montage sur tous types de véhicules pneumatiques, freinage, révision, climatisation, géométrie...tout en assurant une qualité de service. Issu(e) de la filière mécanique auto ou utilitaire, vous êtes rigoureux, de tempérament dynamique et vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes passionné d'automobile et avez des notions informatiques. Vous maitrisez l'entretien courant des véhicules légers et/ou utilitaires et les contrôles des véhicules; Permis B impératif Vous souhaitez en savoir plus ? Voici un vis-ma-vie dédié à la mécanique chez BYmyCAR : Episode 1 saison 1 C'est dans ma boîte ! À compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Calibrer et contrôler les équipements
Utiliser les valises de diagnostic
Veiller au respect des préconisations du constructeur, en particulier les Standards Service
Mettre à jour de la documentation technique, planifier les interventions, établir les devis
Assister les techniciens du réseau dans leurs problématiques de diagnostic, de méthodes de réparation, d'utilisation des outils et documents techniques du constructeur
Rechercher et proposer des solutions techniques appropriées
Construire une relation forte et durable avec les clients Issu(e) de la filière mécanique auto ou utilitaire, votre expertise technique et vos connaissances de l'automobile sont indispensables afin de développer le potentiel des équipes de l'atelier. Vos connaissances en électricité et électronique vous permettront d'appréhender au mieux les évolutions de l'automobile. Vous souhaitez en savoir plus ? Voici un vis-ma-vie dédié à la mécanique chez BYmyCAR : Episode 1 saison 1 C'est dans ma boîte !À compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien courant des véhicules VO
Diagnostic / dépose-pose / contrôle et réglage d'ensembles mécaniques Issu(e) de la filière mécanique auto ou utilitaire, vous êtes rigoureux, de tempérament dynamique et vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes passionné d'automobile et avez des notions informatiques. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en mécanique automobile. Vous maitrisez l'entretien des véhicules industriels, les contrôles et les diagnostiques électroniques des véhicules. Vous souhaitez en savoir plus ? Voici un vis-ma-vie dédié à la mécanique chez BYmyCAR : Episode 1 saison 1 C'est dans ma boîte !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la maintenance préventive 1. 1er niveau (exemple : entretien des bâtiments, graissage machines) et corrective des machines et équipements industriels. 2. 2ème niveau (exemple : vidange motoréducteurs, contrôle/remplacements capteurs, entretien convoyeurs, changement ventouses.) 3. 3ème niveau (exemple : remplacement motoréducteur/pompe, roulements/paliers, vérins.)
Pour la maintenance de 4 et 5ème niveau, il assistera le responsable maintenance ou le prestataire chargé de l'intervention
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt. Aide pour les changements de formats.
Analyser et interpréter les schémas électriques et mécaniques pour effectuer les réparations nécessaires.
Intervenir sur les systèmes électriques afin d'assurer leur bon fonctionnement. (Les contrôleurs programmables et automates machines sont réservés aux fabricants machines ou prestataire spécialisé)
Utiliser la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) pour planifier et suivre les interventions.
Assurer le bon fonctionnement des systèmes de Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC).
Effectuer des travaux de soudage MIG/TIG et brasure selon les normes en vigueur.
Participer à l'entretien des chaudières industrielles (sous contrat, suivi des prestataires) Profil recherché Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous possédez : Une expérience en maintenance industrielle. Des compétences en électricité et en lecture de schémas. Un esprit d'équipe, une capacité à travailler sous pression et un souci du détail. Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise polyvalente, postulez !
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Du chargement et déchargement des camions
De la préparation des commandes
Du triage de bouteilles
Des divers travaux de magasinage : manutention de bouteilles, plaques intercalaires, caisses etc. Ces fonctions sont susceptibles d'évolution.
Vous avez une première expérience significative en conduite de chariots élévateurs
Vous possédez le CACES R489 cat 3
Vous faites preuve d'un bon relationnel et esprit d'équipe
Vous êtes sérieux et autonome Eléments contractuels :
Type de contrat : intérim
Temps plein
Horaires : du lundi au vendredi en horaires de journée
Salaire : 12€ brut/heure Vous pensez correspondre au profil et vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique ? N'hésitez pas, postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. POSTE : MANUTENTIONNAIRE/CARISTE (H/F) Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de packaging du vin (bouteilles, bouchons, emballages cartons, caisses-palette fer et bois) un/une Cariste
manutentionnaire F/H. Vos missions :
Le chargement et déchargement des camions
La préparation des commandes
Le triage de bouteille
Divers travaux de magasinage : manutention de bouteilles, plaques intercalaires, caisses etc Horaires de journée, du lundi au vendredi. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire du caces 3 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité, ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
partie boulangerie : pétrissage, façonnage et cuisson
partie viennoiserie : tourage et façonnage
développement d'une gamme "salée" (snacking). Si vous souhaitez vous former dans le milieu, ou si vous êtes déjà formé(e), n'hésitez pas à postuler !
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vérifier et de surveiller le processus de découpe,
D'alimenter la machine,
D'évacuer les déchets et nettoyer votre poste travail. Vous devrez ressortir votre âme d'artiste afin de transformer chaque pierre brute en une œuvre d'art, maniant les blocs à l'aide d'une potence. Pas besoin de faire de la musculation, des aides à la manutention sont à votre disposition tels que l'haveuse et le fil de découpe. Naturellement, vous travaillerez debout, dans un environnement salissant et bruyant mais les équipements fournis vous protègeront de ces inconvénients. Les horaires : 8H00 12H00 12H30 16H30
VENDREDI 15H30 Vous avez la capacité à comprendre et à appliquer les règles de sécurité, hygiène et qualité Vous êtes dynamique et investi Vous connaissez vos tables de multiplication Les avantages réservés à nos artistes:
10% du salaire brut pour les Indemnités de fin de mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos congés payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts CSE et CSEC Manpower Disponible et intéressé(e) ? *** (voir postuler)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimentation et positionnement de la machine de découpe,
Vérification et surveillance du process,
Récupération des blocs en vue d'une palettisation,
Nettoyage du poste de travail. Horaires de journée : 7H30-12H : 12H30-17H30 (arrêt vendredi à 12h30) Base 35h + heures supplémentaires rémunérées et régulières, rémunération attractive. Soucieux du bien-être des salariés, les conditions de travail des collaborateurs sont sans cesse améliorées notamment par l'achat de matériels modernes. PROFIL : Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre autonomie seront de véritables atouts pour collaborer avec les autres membres du service et mener à bien votre mission. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
poste en usine avec horaires postés Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire Vous avez une formation dans l'utilisation en sécurité des machines à commande numérique Vous êtes motivés et prêt à travailler au sein d'un environnement nouveau
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser le...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative en coordination avec l'équipe de production et de maintenance.
Participer au suivi des engins, machines.
Réaliser l'inventaire du stock de pièces et participe au rangement de l'atelier de maintenance. Horaires de journée Mission longue durée Rémunération selon profil Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire Permis B pour se rendre sur place
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Veiller au bon positionnement de la machine de découpe des blocs de pierre avec l'aide des chauffeurs d'engins
Vérifier le process de découpe
Vous assurez également l'évacuation des déchets et le nettoyage de votre poste de travail Vous bénéficierez d'une formation spécifique au poste de travail et disposerez des outils nécessaires pour la manutention du produit. Profil : Vous êtes capable de travailler en équipe et de vous adapter facilement à différents environnements. Vous êtes autonome sur votre poste de travail et faites preuve de facilité d'adaptation. Vous êtes habitué aux travaux en extérieur. Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre autonomie seront de véritables atouts pour collaborer avec les autres membres du service et mener à bien votre mission. Eléments contractuels : Salaire : SMIC Avantages : Panier, prime de poste, prime de samedi Les horaires de travail sont en 2x8 : 04h30-12h30 et 12h30-22h00. En poste de matin, le samedi est travaillé. Rejoignez une entreprise dynamique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
participer à l'extraction des blocs en carrière
alimenter les postes de travail de découpe en blocs
décharger les postes de travail
transporter les blocs vers les usines
réaliser l'entretien 1er niveau sur son engin Vous conduirez une pelle de levage supérieure à 40 tonnes (pelles hydrauliques à chenilles ou pelles multifonctions) et une chargeuse. Poste en extérieur et horaire de journée : 7h30
12h / 12h30-17h30 du lundi au jeudi et 7h30 à 12h30 le vendredi (pas de déplacements). PROFIL : CACES C1
B
(pelle / chargeur) obligatoire
une 1ère expérience en travaux publics est appréciée. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion et encadrement de l'équipe Vous êtes responsable du management de votre équipe, en vous assurant de la bonne répartition des tâches et du respect des consignes de travail. Vous suivez au quotidien la performance des collaborateurs et participez à leur montée en compétences par la formation.
Participation opérationnelle En plus de vos responsabilités managériales, vous intervenez sur le terrain pour maîtriser les commandes des machines et assister l'équipe. Vous formez vos collaborateurs à l'utilisation des équipements et veillez à leur bonne application des procédures.
Suivi de la production et des commandes Vous suivez les flux de production, garantissez le respect des délais pour les commandes clients et ajustez les plannings en fonction des priorités.
Garantir la sécurité et la qualité Vous veillez au respect des normes de sécurité sur le site ainsi qu'à la qualité des produits extraits. Vous êtes responsable de l'application des consignes de sécurité par l'ensemble de l'équipe et assurez le suivi des équipements de protection.
Gestion des formations Vous identifiez les besoins en formation de votre équipe et mettez en place des actions pour garantir leur montée en compétences.
Reporting et suivi administratif Vous réalisez des rapports réguliers sur les performances de la production, l'état des machines, et l'avancement des commandes. Une maîtrise simple de l'informatique est requise pour réaliser des tâches administratives légères.
Expérience en gestion d'équipe et capacité à encadrer une équipe dans un environnement industriel ou de production.
Compétences techniques sur les machines de production en carrière.
Rigueur dans le suivi des processus de production et des commandes clients.
Sens des responsabilités, notamment en matière de sécurité et de qualité.
Capacité à intervenir opérationnellement sur le terrain tout en supervisant une équipe.
Maîtrise simple de l'outil informatique pour réaliser du reporting et gérer des tâches administratives. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose et taille de pierre
Tailler et façonner le bloc de pierre pour lui donner la forme souhaitée
Polir ou vernir si nécessaire
Connaissance des matériaux
Études des dessins Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes motivés et prêt à travailler au sein d'un environnement nouveau. Vous avez une capacité à lire et interpréter des plans techniques. Vous avez une bonne connaissance des différents types de matériaux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
participer à l'extraction des blocs en carrière
alimenter les postes de travail de découpe en blocs,
décharger les postes de travail
transporter les blocs vers les usines
réaliser l'entretien 1er niveau sur son engin
aider ses collègues de travail Vous bénéficierez d'une formation spécifique au poste de travail et disposerez des outils nécessaires pour la manutention du produit. Profil : CACES B1 et/ou C1 obligatoire. Maitrise des règles et consignes de sécurité. Vous êtes capable de travailler en équipe et de vous adapter facilement à différents environnements. Vous êtes autonome sur votre poste de travail et faites preuve de facilité d'adaptation. Vous êtes habitué aux travaux en extérieur. Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre autonomie seront de véritables atouts pour collaborer avec les autres membres du service et mener à bien votre mission. Eléments contractuels : Salaire : en fonction du profil. Avantages : Panier, prime de poste, prime de samedi Les horaires de travail sont de journée 7h30
12h / 12h30-17h30 du lundi au jeudi et 7h30 à 12h30 le vendredi. Rejoignez une entreprise dynamique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous utiliserez une disqueuse pour façonner et ébavurer les pierres.
Débiter des blocs de pierre, Tailler et façonner le bloc de pierre pour lui donner la forme souhaitée
Poser les blocs
Effectuer les raccords d'enduit Du lundi au jeudi: 7h/12h-13h/16h30 V15h30 et le samedi 7h/10h30. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine (CAP et/ou BEP). Vous avez au moins une expérience réussie dans le domaine. Le candidat idéal pour ce poste de Tailleur de pierre montre une excellente aptitude à travailler avec des matériaux naturels et la dextérité nécessaire pour réaliser des œuvres précises. Qualités recherchées :
Excellente précision dans le travail manuel.
Capacité à travailler en équipe.
Grand sens de l'adaptation. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. POSTE : METALLIER-SOUDEUR (H/F) Notre client est PME régionale spécialisée dans l'extraction et la transformation de la pierre destinée à la réalisation de chantiers de toute envergure dans les domaines notamment des travaux publics et du bâtiment. Nous recherchons un : METALLIER-SOUDEUR F/H dans le cadre de l'aménagement d'une usine en cours de construction. Horaires : 7h-12h/12h30-16h30 du lundi au jeudi et 15h30 le vendredi. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. PROFIL : Vous avez vos licences à jour sur les procédés de soudage MIG
MAG ? Vous êtes rigoureux et précis ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements,
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative en coordination ave l'équipe de production et de maintenance,
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance,
Participer à l'installation de matériel neuf,
Participer au rangement de l'atelier maintenance. Horaires de journée Base 35h + heures supplémentaires rémunérées et régulières, rémunération attractive Soucieux du bien-être des salariés, les conditions de travail des collaborateurs sont sans cesse améliorées notamment par l'achat de matériels modernes. PROFIL : Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre autonomie seront de véritables atouts pour collaborer avec les autres membres du service et mener à bien votre mission. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Engins TP h/f en CDI . Rattaché au Responsable Maintenance, vous intervenez sur l'ensemble des machines du site aussi bien au niveau curatif que préventif. Au quotidien, vos missions seront les suivantes :***Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements * Réaliser les interventions et maintenance préventive et curative * Déterminer les solutions techniques et les conditions de remise en état des équipements * Renseigner les supports de suivi d'intervention * Contribuer à l'amélioration continue sur le champs de la maintenance Description du profil : Titulaire d'une formation Bac à Bac +2 dans les métiers de la mécanique, vous maitrisez les règles et consignes de sécurité et appréciez le travail en équipe. Vous aimez travailler en équipe et apprendre de nouvelles méthodes de travail. Profil recherché :***Rigueur et autonomie * Sens du relationnel * Capacité à lire des plans et documents techniques Pourquoi rejoindre l'équipe de notre client ?***Intégrer une entreprise à la pointe de l'innovation et de la technologie dans le secteur de la transformation de pierre. * Participer à de beaux projets Conditions :***CDI à temps plein à 44h hebdomadaire. * Salaire compétitif selon expérience et compétences. * Avantages divers (primes de vacances, participation...). * Horaires de journée : 7h-16h30 et 7h-15h30 le vendredi Rejoignez l'équipe de notre client et contribuez à des projets ambitieux et innovants ! Postulez dès maintenant en vous inscrivant en ligne!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au contrôle et au stockage des marchandises lors de La livraison <...
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer au contrôle et au stockage des marchandises lors de La livraison
Rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Éplucher, couper ou encore émincer les légumes
Respecter les fiches techniques dans la bonne exécution des préparations culinaires
Entretenir la cuisine en désinfectant les surfaces de préparation avant et après usage
Veiller à la propreté des couteaux et des principaux équipements
La maîtrise orale de l'espagnol est un impératif, pour communiquer au sein de l'équipe. La pratique de l'anglais est un plus. Vous serez amené à travailler en coupure, les week-ends et certains jours fériés. Pour une durée de 42 Heures hebdomadaires.
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Beaune 21 Nous recrutons un médecin du travail H/F afin d’intégrer un institut de santé renommé situé à B...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Beaune 21 Nous recrutons un médecin du travail H/F afin d’intégrer un institut de santé renommé situé à Beaune (Côte d'Or), dans le cadre d’un CDI à temps plein ou partiel. Description En tant que médecin du travail, vous interviendrez sur quatre axes principaux :
Action en milieu de travail,
Suivi individuel de la santé des salariés,
Conseil aux employeurs, salariés et à leurs représentants,
Traçabilité et veille sanitaire Vous serez responsable du suivi de 4500 salariés en moyenne, travaillerez en binôme avec au minimum une infirmière et une assistante, et aurez la possibilité de réaliser des consultations à distance sous forme de télétravail. Vous devrez cependant travailler sur site au minimum une semaine par mois. Vos interventions se dérouleront dans des entreprises de différents secteurs : médical, commerce, administratif, et tourisme. Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d’une rémunération forfaitaire cadre, avec une fourchette de 95 000 à 100 000 € par an. Avantages
Indemnité kilométrique prise en charge pour les déplacements en ETP
Reprise de l’ancienneté possible
Formation prise en charge pour les médecins souhaitant une reconversion professionnelle
Autonomie quasi totale sur le poste
Consultation à distance possible Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France ou d'un DES en gériatrie, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Services de Proximité : 20 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bouilland
La présente page des Offres d'emploi à Bouilland sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 13:48.
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