Offres d'emploi à Bouesse
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bouesse sont disponible sur cette page.
Bouesse fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bouesse, rendez-vous sur la page du salaire à Bouesse. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mosnay, à Maillet ou à Gournay.
Pôle emploi proche de Bouesse
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bouesse. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bouesse.
| Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 13.3 km | Pôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 21.3 km |
| Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 21.4 km | Pôle emploi d'Issoudun à 43.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser la mise en rayon, Gérer une caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever, au coucher, aux déplacements, aux transferts,
Aide à la toilette
Préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
Entretien du logement Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être. Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Contrat et planning : CDI à temps plein ou à temps partiel , planning de jour et/ou de nuit.
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' Ã 150? brut/mois pour un temps plein)
Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40cts/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200E par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500e bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Cadre
Etre garant de l'accompagnement des personnes en situation de handicap et de la mise en œuvre des projets personnalisés des usagers dans le cadre des projets d'établissement et de service et dans une démarche continue de la qualité
Coordonner les activités médico-sociales, accompagner l'accès à la pleine citoyenneté, entretenir et animer la réflexion sur les pratiques d'accompagnement, l'amélioration de la qualité des interventions
Superviser la gestion financière individuelle des usagers en lien avec les personnels éducatifs et les tuteurs
Travailler en réseau et développer des partenariats,
Etre acteur dans le développement du projet inclusif,
Participer à l'évolution de l'offre pour faire évoluer les réponses d'accompagnement
Impulser, mettre en oeuvre et valoriser la démarche d'amélioration continue et la qualité
Encadrer et coordonner des équipes pluridisciplinaires (planning, congés, entretiens annuels...)
Assurer l'interface avec les familles et les représentants légaux au quotidien
Assurer un suivi régulier des activités et des indicateurs. Diplôme : CAFERUIS ou Diplôme de niveau 2 médico-social
De formation initiale en travail social avec expérience souhaitée, il/elle dispose d'une connaissance du handicap psychique et déficience mentale.
Connaissance des pratiques, règles et lois qui régissent le secteur médico-social,
Aisance relationnelle, esprit d'analyse et de synthèse, gestion du temps et des budgets
Maitrise de l'outil informatique
Compétence en gestion de planning
Expérience dans l'encadrement d'équipe
Aisance rédactionnelle
Permis B Obligatoire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparation de produits défectueux et remise en conformité
Retouches diverses : couture de boutons, ourlets, surpiqûres
Prise de mesures et ajustements
Finitions : mise à longueur, décalage de taille, modification du style
Montage et assemblage de pièces
Contrôle qualité à réception : propreté, vérification des coutures, conformité aux prototypes Horaires en journée : 8h-12h 13h-17h / 16h le vendredi Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en couture industrielle. Vous maîtrisez :
La couture manuelle et sur machines industrielles (surfileuse, piqueuse plate, coulissage, etc.)
Le travail sur différents types de matières (vêtements, chaussures.)
La lecture de dessins et croquis techniques
Les termes et techniques d'assemblage Vous êtes reconnu-e pour votre minutie, votre rigueur et votre vitalité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre connaissance des dossiers de fabrication.
Programmer, régler et conduire des machines à commande numérique pour la fabrication des pièces de menuiserie bois.
Lancer les cycles de production, suivre leur bon déroulement et effectuer les ajustements si nécessaire
Contrôler la qualité du travail et intervenir si besoin pour corriger le résultat
Effectuer diverses manutentions
Réaliser la maintenance de 1er niveau sur les machines
Respecter les normes de sécurité et de qualité.
Lire et interpréter des plans techniques et fichiers Le profil recherché
De formation niveau CAP/BEP en usinage ou équivalent.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Expérience souhaitée dans le maniement de machines à commande numérique.
Connaissance et respect strict des normes de sécurité. Pourquoi rejoindre notre entreprise ?
Des projets de développement au sein d'un groupe robuste leader sur ses marchés, en forte croissance et porteur d'un projet d'Entreprise à Mission créant du sens et de la valeur à la fois sur les axes financiers, économiques, sociaux, sociétaux et environnementaux.
L'opportunité, comme 100% des salariés du Groupe, de participer à l'actionnariat et ainsi de partager la valeur que l'on crée ensemble.
L'opportunité de grandir en faisant grandir l'entreprise et ses équipes.
Un environnement stimulant, à taille humaine, en pleine croissance, où votre expertise et votre autonomie seront valorisées. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous pour participer activement à notre développement collectif !
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Boulangerie Pains & Gourmandises Horaires : 3h à 10h
Travail du mardi au dimanche matin Pains & Gourmandises...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Boulangerie Pains & Gourmandises Horaires : 3h à 10h
Travail du mardi au dimanche matin Pains & Gourmandises, boulangerie artisanale située à Neuvy-Saint-Sépulchre recherche un(e) Boulanger(e) motivé(e) pour intégrer une équipe conviviale dans un cadre de travail agréable et bien situé. Vos missions :
Fabrication et cuisson des pains et viennoiseries selon les méthodes artisanales
Gestion des matières premières et des stocks
Entretien du matériel et du laboratoire dans le respect des normes d'hygiène
Participation à l'esprit d'équipe et à la qualité constante des produits Profil recherché :
Débutant(e) accepté(e)
accompagnement possible
Sérieux(se), motivé(e), autonome et ponctuel(le)
Envie de s'investir dans une entreprise artisanale en développement Conditions :
CDI
35h/semaine
Horaires : 3h
10h, du mardi au dimanche matin
2 jours consécutifs de repos par roulement au sein de l'équipe
Salaire selon convention collective (grille artisanat) et expérience
Caractéristiques des farines levure, additifs, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Définir des besoins en approvisionnement, Défourner des pains et viennoiseries, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Vérifier les stocks de matières premières
Boulangerie Pains & Gourmandises Horaires : 5h à 13h
Travail du mardi au dimanche matin La boulangerie Pain...
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Boulangerie Pains & Gourmandises Horaires : 5h à 13h
Travail du mardi au dimanche matin La boulangerie Pains & Gourmandises, nouvellement réinstallée à Neuvy-Saint-Sépulchre, recrute un(e) Pâtissier(e) passionné(e) pour compléter son équipe artisanale . Cadre de travail agréable, équipe dynamique et produits de qualité au cœur du projet ! ( changement de gérance) Vos missions :
Réalisation quotidienne de pâtisseries, entremets, tartes et viennoiseries
Préparation, cuisson, montage et finitions dans le respect des recettes
Participation à la création de nouvelles douceurs selon les saisons
Gestion des matières premières et respect des normes d'hygiène
Collaboration étroite avec l'équipe de production Profil recherché :
Débutant(e) accepté(e)
formation et accompagnement possible
Vous êtes rigoureux(se), créatif(ve), organisé(e) et aimez le travail bien fait
Esprit d'équipe et envie de s'investir dans un projet à long terme Conditions :
CDI
39h/semaine
Horaires fixes : 5h à 13h, du mardi au dimanche matin
2 jours consécutifs de repos selon un roulement interne
Salaire selon la grille de la convention collective, évolutif selon expérience Rejoignez "Pains & Gourmandises" et contribuez à une aventure artisanale engagée et savoureuse !
Caractéristiques des farines levure, additifs, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Confectionner des pâtisseries, Préparer une pâte de pâtisserie
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Confectionner des pâtisseries, Doser des ingrédients culinaires, Appliquer des techniques de décoration de pâtisserie, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Prélever, peser et doser les matières/produits (ingrédients, colorants, grains, ...) sur les balances, trémies peseuses, ..., Régler les paramètres des machines de cuisson, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Piloter et optimiser la production en garantissant l'atteinte des objectifs de qualité, coût, et délais et en suivant des indicateurs de performance.
Piloter le projet stratégique de développement majeur de l'outil de production : plan d'investissement de plusieurs millions d'euros sur 5 ans, déploiement d'un nouvel ERP, recrutement et formation des équipes, adaptation de l'organisation.
Mettre en place le lean management pour améliorer la productivité, accroitre la production de châssis journalière, réduire les gaspillages et maximiser l'efficience des équipes
Manager et accompagner une équipe de 25 personnes en veillant à leur montée en compétences, à la sécurité et à la qualité
Participer au Codir et donc à la stratégie de développement de l'entreprise
Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour anticiper les besoins et les évolutions. Profil recherché :
Vous êtes de formation niveau Bac+5 en gestion de production industrielle, génie industriel ou similaire.
Vous justifiez d'une expérience minimum de 10-15 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la menuiserie bois industrielle avec une mission réussie de développement industriel et d'accompagnement du changement de vos équipes.
Vous êtes un(e) leader, capable de fédérer une équipe autour de projets communs et de gérer des priorités dans un environnement dynamique. Pourquoi rejoindre notre entreprise ?
Des projets de développement au sein d'un groupe robuste leader sur ses marchés et en forte croissance porteur d'un projet d'Entreprise à Mission créant su sens et de la valeur à la fois sur les axes financiers, économiques, sociaux, sociétaux et environnementaux.
L'opportunité de développer par et pour le projet d'entreprise.
Un environnement stimulant, à taille humaine, où votre expertise et votre autonomie seront valorisées. Si vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'industrialisation, la gestion de la production et de projets, rejoignez-nous pour participer activement à notre succès ! ________________________________________ Modalités :
Lieu : Cluis, proche Châteauroux (36)
Contrat : CDI, statut cadre
Rémunération : à partir de 45K€ brut / an
Date de prise de poste : Dès que possible
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de soudure, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Réaliser un gabarit
Fabrication de fermetures (portes, volets et fenêtres)
Lecture de plans de fabrication et de mesures
DÃ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabrication de fermetures (portes, volets et fenêtres)
Lecture de plans de fabrication et de mesures
Débit, usinage, assemblage et pose de joints d'étanchéité Expérience, formation et compétences souhaitées
CAP, BEP ou équivalent dans l'univers de la menuiserie
Organisé, rigoureux et autonome
Respect des règles de sécurité et des normes en vigueur Salaire
A définir selon profil et expérience
Réaliser un gabarit, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des travaux de couverture sur tous types de toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.)
Effectuer la préparation et la pose des matériaux de couverture conformément aux plans et aux normes en vigueur
Veiller à l'étanchéité du toit et à la bonne évacuation des eaux pluviales
Réaliser la dépose des éléments de couverture en rénovation ou dépannage, et organiser la sécurité du chantier
Effectuer les réparations, l'entretien, le remplacement d'éléments et la pose de divers accessoires de toiture
Assurer le nettoyage du chantier en fin d'intervention
Travailler en coordination avec les charpentiers et les autres membres de l'équipe Poste à pourvoir dès que possible, pour une mission d'intérim renouvelable selon l'activité de l'entreprise. Horaires de travail à la journée du lundi au vendredi. Rémunération : taux horaire attractif selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Vous possédez une expérience réussie en tant que couvreur, avec une solide connaissance des techniques de couverture et une maîtrise des normes de sécurité sur chantier. Vous connaissez les différents matériaux de couverture, savez lire des plans et disposez d'un réel sens de l'organisation sur le terrain. Le goût du travail en équipe, la rigueur, l'autonomie et le respect des consignes sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste. La capacité à vous adapter à la diversité des chantiers et à entretenir de bonnes relations avec les clients et collègues est également attendue.
Tra...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travail en équipe de deux menuisiers
Pose de menuiseries intérieures et extérieures
Fenêtres, volets roulants, battants, portails, stores, aménagements
Lecture de plans, schémas, mesures
Maîtrise des techniques de pose de fermeture, étanchéité
Mousse polyuréthanes, joints, bandes adhésives, cornières Expérience, formation et compétences souhaitées
CAP/BEP ou Bac professionnel
Autonome, rigoureux, polyvalent
Respect des règles de sécurité
Débutant(e)s accepté(e)s Salaire
A définir selon profil et expérience
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gérer et suivre les chantiers de menuiserie et superviser l'exécution des travaux
Planifier et organiser les différentes phases du chantier (planning et coordination)
Manager et former les équipes de poseurs et s'assurer de la bonne organisation du travail, du respect des consignes d'hygiène et sécurité
Gérer le budget des travaux et rédiger les rapports de suivi et les comptes-rendus de suivi de chantier
Proposer des optimisations pour accroitre la rentabilité des chantiers
Assurer la conformité des travaux : respect des normes de qualité, des spécifications techniques et des règles de l'art
Réaliser les réceptions de supports et les formaliser
Gérer les fournisseurs et les sous-traitants pour les prestations liées à la menuiserie et établir les dossiers de sous-traitance.
Communiquer avec les parties prenantes régulièrement : clients, architectes, bureaux d'études etc.
Participer aux réunions de chantier et faire le lien avec les équipes administratives pour le suivi des documents et autorisation
Effectuer la veille réglementaire dans le secteur de la menuiserie Le profil recherché
Vous êtes de niveau de formation Bac+2 à Bac+5 en génie civil, menuiserie, construction, ou équivalent.
une formation complémentaire en gestion de chantier, management ou conduite de travaux est un plus.
Vous justifiez d'une expérience minimum de 2-3 ans en tant que conducteur de travaux, chef de chantier ou dans un poste similaire, idéalement dans le domaine de la menuiserie.
Une expérience en gestion d'équipe et gestion de budget est essentielle. Bienvenue chez Menuiserie MOREAU Votre avenir se dessine chez nous ! Pourquoi rejoindre notre entreprise ?
Des projets de développement au sein d'un groupe robuste leader sur ses marchés et en forte croissance porteur d'un projet d'Entreprise à Mission créant du sens et de la valeur à la fois sur les axes financiers, économiques, sociaux, sociétaux et environnementaux.
L'opportunité de développer par et pour le projet d'entreprise.
Un environnement stimulant, à taille humaine, où votre expertise et votre autonomie seront valorisées.
Règles et consignes de sécurité, Procédures de contrôle qualité, Planifier des opérations de chantier, Contrôler la qualité et la conformité des process, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Autocad
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance de l'ensemble du parc machines, des utilités et des infrastructures de l'entreprise
Régler, programmer les machines des ateliers bois & PVC
Contrôler la conformité, le fonctionnement des installations
Réaliser les diagnostics techniques, détecter des défauts et mettre en place les actions correctives
Mettre en place & optimiser les méthodes de maintenance pour améliorer la fiabilité et disponibilité des équipements de production et des utilités
Lister, formaliser et transmettre les consignes ou des instructions de réglages et maintenance aux utilisateurs de l'ensemble des équipements
Définir et mettre en œuvre les plans de maintenance préventive et curative en collab avec les équipes de production
Participer aux projets de développement industriel et de travaux neufs (études bâtiment & équipements pour l'extension de l'usine, chiffrage, suivi des interventions, garant des budgets)
Animer la démarche d'amélioration continue des installations
Analyser les pannes et proposer des actions correctives pour réduire les arrêts de production et améliorer les TRS
Mise en place et gestion des stocks de pièces de rechange, en optimisant la gestion des fournisseurs
Assurer les interventions et le suivi des indicateurs de performance (mise en place GMAO, reporting, audits techniques)
Apporter une assistance technique aux utilisateurs des machines-outils, d'un logiciel de pilotage numérique, d'une ligne de peinture pour garantir la performance des installations
Participer à la veille technique pour intégrer de nouvelles solutions innovantes dans le cadre du développement industriel de l'entreprise. Le profil recherché De formation type Bac+2 Maintenance Industrielle, Génie Mécanique ou équivalent Idéalement vous avez une expérience de 5 ans minimum en réglage, maintenance dans une PME en développement. Vous avez une forte appétence pour le terrain et les problématiques techniques Vous connaissez les méthodes de maintenance (TPM, 5S, AMDEC) et les outils de gestion technique (GMAO). Vous avez le sens de l'organisation, l'esprit d'analyse, et êtes un bon communicant. Vous maîtriser les outils informatiques et logiciels de maintenance L'automatisme, l'électricité industrielle et la mécanique n'ont pas de secret pour vous. Bienvenue chez Menuiserie MOREAU Votre avenir se dessine chez nous ! Rejoignez une entreprise familiale de menuiserie extérieure bois reconnue, en pleine croissance, membre du Groupe PANDO, dont 100% des salariés sont les actionnaires majoritaires, et contribuez activement à son développement. Le groupe PANDO est leader des solutions de menuiseries et de fermetures pour le bâtiment, et composé de 6 entités totalisant plus de 800 collaborateurs, 7 sites industriels en France et 180 millions d'Euros de chiffre d'affaires. Infos complémentaires Pourquoi rejoindre notre entreprise ? Des projets de développement au sein d'un groupe robuste leader sur ses marchés, en forte croissance et porteur d'un projet d'Entreprise à Mission créant du sens et de la valeur à la fois sur les axes financiers, économiques, sociaux, sociétaux et environnementaux. L'opportunité, comme 100% des salariés du Groupe, de participer à l'actionnariat et ainsi de partager la valeur que l'on crée ensemble. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous pour participer activement à notre développement collectif !
Règles et consignes de sécurité, Procédures de contrôle qualité, Planifier des opérations de chantier, Contrôler la qualité et la conformité des process, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
En tant que Technicien confirmé en Bureau d'Études, vous jouerez un rôle central dans la réussite des opérations, de la conception à la réalisation.
Votre mission principale sera de concevoir et modéliser les installations électriques CFO/CFA, en garantissant la conformité technique, la performance énergétique et la satisfaction du client. Votre avenir professionnel commence ici : Au sein du Bureau d'Études, vous serez chargé de :
Réaliser les études techniques en électricité (courants forts et faibles).
Élaborer, mettre à jour et vérifier les plans, schémas et maquettes sous REVIT.
Participer aux phases de conception et de dimensionnement des installations électriques.
Contribuer à la rédaction des pièces écrites et assurer le suivi technique des projets.
Collaborer étroitement avec les équipes de maîtrise d'oeuvre et les différents intervenants du projet. Pourquoi pas vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre expertise et vos idées comptent ?Vous êtes titulaire d'un diplôme technique en électricité (BTS, DUT ou équivalent) et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en bureau d'études électricité. Vos collègues vous décrivent comme une personne :
Autonome et rigoureuse,
Organisée et méthodique,
Avec un fort esprit d'équipe,
Et une maîtrise confirmée de REVIT (indispensable). Vous appréciez le travail bien fait et la satisfaction client vous motive au quotidien. À savoir !
Poste : Technicien Bureau d'Études Électricité (H/F)
Contrat : CDI
Localisation : Chavin (36)
Début : Dès que possible
Rémunération : Selon profil sur 13 mois
Avantages :
13ème mois
Titre-restaurant,
Environnement collaboratif Être Technicien bureau d'études électricité (F/H) c'est aussi :
Technicien d'études électricité
Technicien en conception électrique
Technicien en conception CFO/CFA
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
approvisionnement machine,
surveillance machine,
réglage machine,
contrôle qualité,
remplissage d'ordre de fabrication Horaires en 2X8 sur 4 jours. Longue mission possible et formation sur le poste assurée ! Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour une meilleur adaptation. Possibilité d'évolution dans le métier. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste d'opérateur de production et idéalement en interaction directes avec des machines de production. Vous faites preuve de minutie, de patience et de vigilance.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réglage des machines
attachage des bobines
enfilage des différents éléments
surveillance du bon fonctionnement des machines
réparation des manques de fils en continu
emballage, étiquetage et évacuation des rouleaux de tuftÂ
participation aux changements complets de pièces de jauge
réalisation de tous travaux nécessaires à l'entretien de la propreté de la machine Poste à pourvoir sur du long terme. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour une meilleur adaptation. Possibilité d'évolution dans le métier. L'entreprise bénéficie d'un restaurant. Travail en horaire d'équipe 3*8 du lundi au vendredi. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste d'opérateur de production et idéalement en interaction directes avec des machines de production. Vous faites preuve de minutie, de patience et de vigilance.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Piloter et surveiller les machines à commandes numériques (CNC) pour la fabrication de pièces en bois ou dérivés.
Lire et interpréter les plans et fiches techniques.
Régler les paramètres des machines (outillage, vitesses, avances, etc.).
Contrôler la conformité des pièces produites selon les exigences qualité.
Assurer la maintenance de premier niveau et le nettoyage de votre poste de travail. Vous justifiez d'une expérience sur machine à commandes numériques, idéalement dans le secteur du bois ou de la menuiserie. Vous savez lire un plan et maîtrisez les outils de mesure et de contrôle. Vous êtes rigoureux, autonome et appréciez le travail en équipe. Une formation en usinage, menuiserie industrielle ou production mécanique est un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Construire avec les utilisateurs finaux les analyses fonctionnelles et les cahiers des charges.
Sélectionner les fournisseurs et configurer les outils métiers internes.
Organiser les phases de tests, de formation et de validation avec les utilisateurs.
Recueillir, analyser et prioriser les demandes d'évolution ou de correction. 4/ Gestion de projets * Définir et piloter les projets SI locaux (migrations, déploiements, amélioration continue, etc.). * Assurer le suivi budgétaire des projets SI de la filiale. * Planifier et suivre l'exécution des projets avec le technicien SI ou des prestataires externes. 5/ Management & Coordination * Encadrer et accompagner le technicien SI (fixation d'objectifs, développement des compétences, priorisation des tâches). * Coordonner les prestataires externes (maintenance, infogérance, déploiement, etc.). Description du profil : Et vous ! Le profil idéal :***De formation type Bac +5 Ingénieur généraliste avec une spécialisation ou une appétence pour les systèmes d'information. * Expérience de 3 à 5 ans dans un rôle similaire. * Leadership incontestable, organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d'un bon relationnel. * Souhait d'intégrer une équipe dynamique et partager nos projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Ã CLUIS (36340).
Programmer la commande numérique.
Configurer les machines.
Effectuer des réglages précis.
Contrôler la qualité des pièces.
Assurer le suivi de production.
Diagnostiquer les dysfonctionnements.
Appliquer les normes de sécurité.
Collaborer avec l'équipe technique. Vous justifiez d'une expérience en environnement de commande numérique, d'une formation technique adaptée, de compétences en diagnostic et réglages machines. Vous êtes rigoureux, autonome et motivé à relever défis solide. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
36340. Vous serez responsable du débit de bois, de la sélection et reconnaissance des essences, de l'organisation et du rangement du dépôt du bois. De plus, vous aurez la chance de travailler dans une entreprise qui valorise votre expertise et vos compétences. Chez nous, votre travail sera reconnu et récompensé. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences techniques et de progresser dans votre carrière. Nous offrons également des avantages sociaux attractifs, ainsi qu'un environnement de travail sécuritaire et stimulant. Pour réussir dans ce rôle, vous devez posséder une solide expérience en menuiserie, être capable de lire et interpréter des plans, et être précis(e) dans vos mesures et découpes. Si vous êtes passionné(e) par la menuiserie et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant et saisissez cette opportunité exceptionnelle. Rejoignez-nous et faites partie d'une entreprise qui valorise ses employé(e)s et offre des perspectives de croissance. Ne laissez pas passer cette chance, postulez dès maintenant ! Prévoir mission longue. Vous détenez un CAP ou BEP dans l'univers de la menuiserie Vous êtes organisé(e), rigoureux et autonome.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation et gestion administrative des projets
Elaboration des plans et des tâches d'exécution
Organisation et management des chantiers (matériel, personnel...)
Etablissement des calendriers prévisionnels et budgétaires
Préparation des commandes et lancement des mises en fabrication
Commande des matériaux et matériels, gestion de la sous-traitance
Suivi de l'exécution des travaux jusqu'à leur achèvement
Réception, contrôle et préparation des situations
Rendez-vous client Mission pouvant déboucher sur un contrat long
De formation bac +2 (DUT Génie Civil ou BTS Travaux Publics)
Autonomie, sens de l'organisation, bon relationnel
Connaissance d'Autocad
Débutant(e)s accepté(e)s
La connaissance de l'univers de la menuiserie serait un plus.
Effectuer l'analyse, contrôle et chargement des menuiseries dans la cabine
Appliquer des couches de protection et d...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Effectuer l'analyse, contrôle et chargement des menuiseries dans la cabine
Appliquer des couches de protection et de revêtement (peintures, lasures.) au pistolet
Respect des protocoles d'application et des consignes de sécurité
Contrôler l'aspect final
Entretien et nettoyage du poste de travail- Etre rigoureux, autonome et soigneux
Avoir une formation CAP/BEP peintre ou équivalent
Une connaissance de l'univers de la menuiserie appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuera la maintenance de l'ensemble du parc machines, des utilités et des infrastructures de l'entreprise.
Règlera et programmera les machines des ateliers.
Contrôlera la conformité et le fonctionnement des installations.
Réaliser des diagnostics techniques, détectera des défauts et mettra en place les actions correctives.
Mettra en place et optimisera les méthodes de maintenance pour améliorer la fiabilité et la disponibilité des équipements de production et des utilités.
Listera, formalisera et transmettra les consignes ou des instructions de réglages et de maintenance aux utilisateurs de l'ensemble des équipements.
Définira et mettra en œuvre les plans de maintenance préventive et curative en collaboration avec les équipes de production.
Participera aux projets de développement industriel et de travaux neufs (études bâtiment et équipements pour l'extension de l'usine, chiffrage, suivi des interventions, garant des budgets).
Animera la démarche d'amélioration continue des installations.
Analysera les pannes et proposera des actions correctives pour réduire les arrêts de production et améliorer les TRS.
Mettra en place et gérera les stocks de pièces de rechange, en optimisant la gestion des fournisseurs.
Assurera les interventions et le suivi des indicateurs de performance (mise en place GMAO, reporting, audits techniques).
Apportera une assistance technique aux utilisateurs des machines-outils, d'un logiciel de pilotage numérique, d'une ligne de peinture pour garantir la performance des installations.
Participera à la veille technique pour intégrer de nouvelles solutions innovantes dans le cadre du développement industriel de l'entreprise. Les conditions et avantages salariaux
CDI Temps plein statut ETAM à pourvoir au plus tôt
Rémunération brute annuelle selon profil et expérience
Autres avantages : CSE, Participation à l'actionnariat de l'entreprise, opportunité de croissance professionnelle et personnelle au sein d'un groupe en forte expansion. Profil recherché:
De formation Bac +2 en Maintenance Industrielle, Génie Mécanique.
3 ans minimum d'expérience en réglage et maintenance dans une PME industrielle en développement.
Compétences techniques : Connaissance des méthodes de maintenance (TPM, 5S, AMDEC) et des outils de gestion technique (GMAO), maîtrise des outils informatiques et logiciels de maintenance, compétences en automatisme, électricité industrielle et mécanique, connaissance du bois
Soft skills : Sens de l'organisation, esprit d'analyse, bon communicant, forte appétence pour le terrain et les problématiques techniques.
...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Diagnostic des pannes :
Analyser et identifier les causes des dysfonctionnements des systèmes de climatisation,chaudière, pompe à chaleur (split, multi-split, gainable, VRV, etc.).
Utiliser des outils de diagnostic pour localiser les pannes électriques, mécaniques ou électroniques.
Réparation et maintenance :
Réaliser la réparation des systèmes de climatisation, de chaudière et de pompe à chaleur.
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements
Respect des normes :
Appliquer les normes de sécurité et d'environnement en vigueur, notamment en ce qui concerne la manipulation des fluides frigorigènes.
Tenir à jour les documents relatifs aux interventions et garantir la conformité des réparations.Formation : CAP, BEP, ou Bac Pro en tant que technicien de maintenance, ou équivalent. Expérience : Une première expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du dépannage est souhaitée. Compétences techniques :
Connaissance approfondie des systèmes de climatisation, ventilation,chauffage et réfrigération.
Maîtrise des techniques de diagnostic et de réparation.
Habilitation électrique et manipulation des fluides frigorigènes (catégorie 1) requise. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Piloter et surveiller les machines à commandes numériques (CNC) pour la fabrication de pièces en bois ou dérivés.
Lire et interpréter les plans et fiches techniques.
Régler les paramètres des machines (outillage, vitesses, avances, etc.).
Contrôler la conformité des pièces produites selon les exigences qualité.
Assurer la maintenance de premier niveau et le nettoyage de votre poste de travail. mutuelle
cse PROFIL : Vous justifiez d'une expérience sur machine à commandes numériques, idéalement dans le secteur du bois ou de la menuiserie. Vous savez lire un plan et maîtrisez les outils de mesure et de contrôle. Vous êtes rigoureux, autonome et appréciez le travail en équipe. Une formation en usinage, menuiserie industrielle ou production mécanique est un plus.
H/F. Ce poste est basé à Cluis (36340)....
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F. Ce poste est basé à Cluis (36340). L'entreprise cliente est spécialisée dans les travaux de menuiserie bois et PVC. Elle jouit d'une excellente réputation dans le secteur de la construction et de la rénovation. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
Préparer les surfaces à peindre
Décapage des vieilles peintures
Protection des surfaces à ne pas peindre
Application des sous-couches primaires
Application des couches de protection et de revêtement (peinture, lasures...) au pistolet
Nettoyage des outils et du matériel de peinture
Respecter les consignes de sécurité
Maintenir un environnement de travail propre et organisé Expérience souhaitée en peinture bâtiment. Sens du détail et capacité à travailler de manière autonome. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Choisir les matériaux adaptés
Concevoir, fabriquer meubles et menuiseries en atelier : découpe, ponçage, mesure, assemblage...
Réaliser un auto contrôle qualité des ouvrages réalisés
Réaliser les finitions et ajustements après la pose
Possibilité de réaliser également la pose sur les chantiers En tant que menuisier atelier/agenceur, vous serez responsable de la fabrication et de l'installation de différents éléments en bois. Votre expérience et votre précision seront essentielles pour garantir la satisfaction de nos clients. Si vous êtes passionné par votre métier et que vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise votre expertise, postulez dès maintenant! Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité passionnante. Ne laissez pas passer cette chance de faire progresser votre carrière en rejoignant notre équipe. Postulez dès aujourd'hui et découvrez ce que nous avons à offrir! Idéalement diplômé d'un CAP, Bac pro, Brevet professionnel menuisier/menuisier de bâtiment, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine.
Personne maitrisant les techniques de pose et prises de mesures.
Rigoureux, et organisé, vous êtes également doté d'un fort esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Votre mission ? Assurer la bonne conduite des chantiers de menuiserie, de la planification jusqu'à la réception, tout en garantissant qualité, sécurité, rentabilité et satisfaction client. Votre avenir professionnel commence ici : En tant que Conducteur de Travaux, vous serez chargé de :
Gérer et suivre les chantiers de menuiserie, en supervisant la bonne exécution des travaux.
Planifier et organiser toutes les phases des chantiers : coordination, planning, gestion des délais.
Manager et former les équipes de poseurs, en veillant au respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Suivre les budgets alloués, rédiger les rapports de suivi et les comptes-rendus de chantier.
Proposer des améliorations pour optimiser la rentabilité et la performance des projets.
Garantir la conformité des ouvrages aux normes techniques, de qualité et aux règles de l'art.
Réaliser et formaliser les réceptions de supports.
Gérer les fournisseurs et sous-traitants liés à la menuiserie, constituer les dossiers de sous-traitance.
Communiquer avec les parties prenantes : clients, architectes, bureaux d'études, etc.- Participer aux réunions de chantier et collaborer avec les services administratifs pour le suivi documentaire.
Assurer une veille réglementaire dans le domaine de la menuiserie. Pourquoi pas vous ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel stimulant, au sein d'une entreprise à taille humaine et tournée vers l'avenir ? Vous avez une formation Bac+2 à Bac+5 en génie civil, menuiserie, construction ou équivalent, complétée idéalement par une spécialisation en gestion de chantier ou conduite de travaux. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans dans un poste similaire, avec des compétences solides en management d'équipe et en gestion budgétaire. Vos collègues vous reconnaissent comme quelqu'un de :
Organisé et rigoureux,
Réactif, autonome et à l'écoute,
Force de proposition et orienté amélioration continue,
Doté d'un bon relationnel, capable de dialoguer avec de multiples interlocuteurs. À savoir !
Poste basé à Cluis (36)
Début : Dès que possible
Type d'emploi : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience Être Conducteur de travaux (F/H) c'est aussi être : Chef de chantier (F/H), Coordinateur de travaux (F/H), Superviseur de chantier (F/H)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et gestion administrative des projets
Elaboration des plans et des tâches d'exécution
Organisation et management des chantiers (matériel, personnel...)
Etablissement des calendriers prévisionnels et budgétaires
Préparation des commandes et lancement des mises en fabrication
Commande des matériaux et matériels, gestion de la sous-traitance
Suivi de l'exécution des travaux jusqu'à leur achèvement
Réception, contrôle et préparation des situations
Rendez-vous client Mission pouvant déboucher sur un contrat long Description du profil :
De formation bac +2 (DUT Génie Civil ou BTS Travaux Publics)
Autonomie, sens de l'organisation, bon relationnel
Connaissance d'Autocad
Débutant(e)s accepté(e)s
La connaissance de l'univers de la menuiserie serait un plus.
Définir les étapes du projet, choisir les essences de bois adaptées et concevoir les schémas (avec éventuellement l'ai...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Définir les étapes du projet, choisir les essences de bois adaptées et concevoir les schémas (avec éventuellement l'aide d'un bureau d'études)
Effectuer le découpage, l'assemblage et le poncage sur les différentes pièces nécessaires à la réalisation du projet
Poser les éléments et assurer les finitions (Bois, PVC ..)
Réaliser le revêtement (vernis, laque, mise en peinture)
Procéder à l'isolement, l'insonorisation et à l'étanchéité de son projet en fonction des besoins et du lieu d'installation.- Etre titulaire d'un CAP / BEP dans le domaine de la menuiserie ou similaire
Expérience préalable en tant que Menuisier Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Pilote d'installation de carrière (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, un (e) pilote d'installation de carrière.En tant que Pilote d'installation, vous serez responsable du fonctionnement du poste de production pour produire les granulats en qualité, quantité, et dans les délais, en respectant les consignes de sécurité. Vos responsabilités Vous pilotez le système de production : vous contribuez au paramétrage des données nécessaires à la production et mettez en oeuvre les consignes de pilotage déterminées par le chef carrière. Vous veillez au bon déroulement de la production : vous contrôlez la production en cours en qualité et en quantité. Vous produisez les éléments nécessaires au reporting : rapports de production, indicateurs de productivité et d'efficience. Vous signalez les dysfonctionnements pour garantir la continuité de l'activité. Vous respectez les consignes de sécurité, d'hygiène, de qualité et d'environnement en vigueur sur le site. Ce poste est évolutif. PROFIL : Titulaire d'un Bac Pro ou d'un BTS dans l'idéal en production ou maintenance industrielle, vous détenez une expérience de minimum 2 ans au sein d'une carrière ou d'une industrie de transformation de matériaux (centrale à béton, usine d'enrobés...). Vous recherchez un poste à responsabilité demandant de l'autonomie. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures de nettoyage écologique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents dans le respect des protocoles établis
Participer à l'accompagnement des résidents dans leur quotidien en veillant à leur sécurité et leur bien-être
Collaborer avec l'équipe médicale pour observer et signaler tout changement dans l'état de santé des résidents Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours
Salaire: 16 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Description du profil : L'Aide soignant(e) interviendra dans un établissement pour personnes âgées avec une première expérience souhaitée.
Détenir le Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e)
Capacité à travailler avec compassion et empathie
Aptitude à collaborer efficacement au sein d'une équipe multidisciplinaire
Compétence en gestion des soins quotidiens des résidents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
jeudi-vendredi Salaire suivant ancienneté (reprise date diplôme) + autres compétences : ASG + Tutorat... + heures de dimanche + prime annuelle : environ 1500 € + possibilité de prime référent Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, votre investissement et votre sens des responsabilités vous permettent d'évoluer au sein d'une équipe et de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quelque soit leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents dans le respect des protocoles établis
Participer à l'accompagnement des résidents dans leur quotidien en veillant à leur sécurité et leur bien-être
Collaborer avec l'équipe médicale pour observer et signaler tout changement dans l'état de santé des résidents Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours
Salaire: 16 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers quotidiens en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi personnalisé des résidents
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques de soins et au bien-être des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: 15 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et place le bien-être de ses salarié(e)s au cœur de sa vision.Quelle tâche enthousiasmante vous attend en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un cadre chaleureux et professionnel, vous contribuerez à l'amélioration du bien-être des résidents âgés.
Assurer les soins quotidiens des résidents, en veillant à leur confort physique et psychologique
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne, favorisant leur autonomie
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un environnement sécurisé et bienveillant Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 15 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance régulière et l'évaluation de l'état de santé des résidents
Coordonner et administrer les traitements médicaux conformément aux prescriptions médicales
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un environnement de soins optimal La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 31/jours
Salaire: 16.3 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Téléphone pro Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
jeudi-vendredi Salaire suivant ancienneté (reprise date diplôme) + autres compétences : ASG + Tutorat... + heures de dimanche + prime annuelle : environ 1500 € + possibilité de prime référent PROFIL RECHERCHÉ : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, votre investissement et votre sens des responsabilités vous permettent d'évoluer au sein d'une équipe et de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille.  DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever, au coucher, aux déplacements, aux transferts,
Aide à la toilette
Préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
Entretien du logement Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être. Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Contrat et planning : CDI à temps plein ou à temps partiel , planning de jour et/ou de nuit.
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' Ã 150? brut/mois pour un temps plein)
Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40cts/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200E par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500e bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler, réceptionner et nettoyer les pièces à leur arrivée
Effectuer toutes les actions afin de réaliser l'ouvrage : cintrage, cambrage, formage à chaud, pliage, roulage, planage, emboutissage, contrôle visuel des côtes, perçage, ragréage, conformage, ajustage avant soudure.
Effectuer les contrôles demandés d'aspect et dimensionnel des éléments fabriqués (meulage, ébavurage, redressage )
Renseigner les supports de suivi de production/réalisation
Détourer, poinçonner (grignotage, oxycoupage, sciage, tronçonnage).
Informer le coordinateur de l'état d'avancement lorsqu'il le demande
Calculer des développés
Proposer des améliorations procédées et produits
Proposer des solutions de réalisation permettant d'optimiser les temps de production Vos responsabilités à l'exercice de votre poste sont de manière exhaustive les suivantes :
Appliquer les modes opératoires
Produire des pièces conformes aux spécifications qualité
Respecter les temps de fabrication
Appliquer les consignes de sécurité et respecter les normes d'hygiène, d'environnement et de qualité
Doit alerter le coordinateur en cas de dysfonctionnement ou anomalie
Doit renseigner les documents de suivi de production
Définir ses moyens et méthodes de travail
Optimiser ses temps de fabrication Vos missions seront accomplies en entreprise en semaine de 39h (35h+4h supp) du lundi au jeudi de 7h à 12h et de 13h à 16h45 et le vendredi de 7h à 12h
Techniques de cintrage, Techniques de pliage, Caractéristiques des matériaux en aluminium et ses alliages, Techniques de cambrage, Techniques d'emboutissage, Caractéristiques des métaux ferreux (acier, fonte, …), Indicateurs de suivi d'activité, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Réaliser des opérations de détourage, poinçonnage, Calculer des développés en fonction de paramètres (matière, épaisseur, outils, rayons), Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Découper, tailler des matières premières
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les examens médicaux périodiques des employés et assurer leur suivi
Conseiller les employés sur les mesures préventives de santé et de sécurité au travail
Evaluer et identifier les risques professionnels en collaboration avec les responsables de l'établissement
Assurer la gestion des dossiers médicaux tout en respectant la confidentialité des informations
Participer à la mise en place de programmes de sensibilisation à la santé et au bien-être Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDI
Salaire: 27000 euros /an Le/la candidat(e) idéal(e) doit démontrer une expertise en santé au travail avec un an d'expérience minimum dans un établissement similaire.
Maîtrise des procédures de santé au travail et aptitude à appliquer les règles de sécurité.
Capacité à mener des consultations médicales et à effectuer des suivis de santé pour les employés.
Compétences en communication et aptitude à travailler de manière interdisciplinaire avec divers professionnels.
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier, assurant une qualification reconnue et adaptée au poste.
Sens de l'organisation et aptitude à gérer les urgences médicales de manière efficace et sereine. Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement. Localité : Le Pechereau 36200 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-23
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler, réceptionner et nettoyer les pièces à leur arrivée
Effectuer toutes les actions afin de réaliser l'ouvrage : cintrage, cambrage, formage à chaud, pliage, roulage, planage, emboutissage, contrôle visuel des côtes, perçage, ragréage, conformage, ajustage avant soudure.
Effectuer les contrôles demandés d'aspect et dimensionnel des éléments fabriqués (meulage, ébavurage, redressage...)
Renseigner les supports de suivi de production/réalisation
Détourer, poinçonner (grignotage, oxycoupage, sciage, tronçonnage).
Informer le coordinateur de l'état d'avancement lorsqu'il le demande
Calculer des développés
Proposer des améliorations procédées et produits
Proposer des solutions de réalisation permettant d'optimiser les temps de production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les examens médicaux périodiques des employés et assurer leur suivi
Conseiller les employés sur les mesures préventives de santé et de sécurité au travail
Evaluer et identifier les risques professionnels en collaboration avec les responsables de l'établissement
Assurer la gestion des dossiers médicaux tout en respectant la confidentialité des informations
Participer à la mise en place de programmes de sensibilisation à la santé et au bien-être Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDI
Salaire: 27000 euros /an Le/la candidat(e) idéal(e) doit démontrer une expertise en santé au travail avec un an d'expérience minimum dans un établissement similaire.
Maîtrise des procédures de santé au travail et aptitude à appliquer les règles de sécurité.
Capacité à mener des consultations médicales et à effectuer des suivis de santé pour les employés.
Compétences en communication et aptitude à travailler de manière interdisciplinaire avec divers professionnels.
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier, assurant une qualification reconnue et adaptée au poste.
Sens de l'organisation et aptitude à gérer les urgences médicales de manière efficace et sereine. Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement. Localité : Le Pechereau 36200 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-23
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 8 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 8 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 8 |
| Services de Proximité : 16 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bouesse
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