Offres d'emploi à Bouéni

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bouéni sont disponible sur cette page.
Bouéni fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mayotte Pour connaître le montant du salaire moyen à Bouéni, rendez-vous sur la page du salaire à Bouéni. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sada, à Tsingoni ou à Chirongui.

Pôle emploi proche de Bouéni

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bouéni. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bouéni. Pôle emploi de Mamoudzou à 21.2 km.

Les offres d'emploi

Animateur / Animatrice de développement territorial( CDI )
Présentation du GAL : Le Groupe d'Action Locale Ouest Grand Sud de Mayotte (GAL OGS) est porté par une association loi 1901, créée en 2016 à l'i...
Entreprise : ASSOCIATION GAL OUEST GRAND SUD Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1802
Code pole emploi 198BBGG
Présentation du GAL : Le Groupe d'Action Locale Ouest Grand Sud de Mayotte (GAL OGS) est porté par une association loi 1901, créée en 2016 à l'initiative des 7 communes du territoire sud-ouest du département : Bandrélé, Bouéni, Chiconi, Chirongui, Kani-Kéli, Ouangani, Sada. La communauté de communes du Sud (CCSUD) et la communauté de communes du Centre-Ouest (3CO) ont rejoint le Conseil d'administration de l'association en 2019. L'objectif du GAL est de mettre en œuvre le programme LEADER sur son territoire de plus 60 550 habitants. L'animation de ce programme passe par l'accompagnement et le suivi de projets, portés par des acteurs locaux, (depuis le montage du dossier de demande de subvention LEADER jusqu'à son remboursement) mais aussi par le suivi financier et l'évaluation du programme. Missions principales : Animation technique et administrative du programme : 70%
Accompagnement des porteurs de projet subventionnés par le programme LEADER (projets locaux et projets de coopération) : accueil, rencontres des porteurs de projets et accompagnement administratif au montage de dossiers de demande subvention, suivi des projets et demande de paiement.
Préparation et animation des réunions du comité de programmation, comité technique, et autres instances de gouvernance
Mobilisation des acteurs et animation (formations, réunions publiques...)
Communication et valorisation du programme sous diverses formes, représentation du GAL auprès des différents interlocuteurs et partenaires, sur des aspects techniques, organisationnels ou politiques en coordination avec le Président
Mise en réseau des acteurs et contribution aux réseaux existants
Suivi et évaluation du programme Gestion de l'association: 30%
Garantir le bon fonctionnement de l'association : accompagnement des membres du CA pour la définition des objectifs de l'association, organiser des assemblées générales, réaliser suivi administratif de l'association
Gestion des finances de l'association : rédaction des budgets prévisionnels, des bilans financiers de l'association en collaboration avec le comptable, suivi de l'exécution des budgets prévisionnels et analyse des écarts
Supervision d'un projet en cours (projet planète Ressource
sensibilisation à l'environnement)
Gestion des ressources humaines : manager l'assistante administrative avec bienveillance, superviser la paie, la prise de congés et de récupération.
Développement de l'association : recherche de financements, montage de projets, etc. Profil et compétences attendues :
Bac + 5 dans le domaine du développement rural / aménagement du territoire OU bac + 3 avec 2 ans d'expérience dans le domaine
Expérience dans l'accompagnement de porteurs de projet et l'ingénierie de projet (montage de projets, montage de dossiers de demande d'aide...)
Familiarité avec le corpus réglementaire des fonds européens et du FEADER en particulier. Une expérience dans le dispositif LEADER serait appréciée
Bonnes connaissances des mécanismes de fonctionnement des collectivités locales
Capacités d'animation de réseau et d'animation de réunions
Rigueur, sens de l'organisation et du management
Fort dynamisme et motivation
Qualités relationnelles, diplomatie et goût pour la communication
Bonnes capacités de synthèse et de rédaction
Forte capacité d'adaptation et de travail en autonomie
Savoir s'exprimer et échanger en anglais Modalité d'envoi de candidature : Merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) au plus tard le 10 octobre 2025 à l'adresse mail suivante : sercretariat.galouestgrandsud@gmail.com et a l'attention de Monsieur le Président de l'association GAL ouest grand sud, Daoudou CHANRANI. Les candidats retenus seront invités à un entretien. Poste à pourvoir au plus tôt.
976 - BOUENI
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
Enseignant / Enseignante des écoles( CDD - 10 Mois )
Le Lycée Agricole de Mayotte est situé en milieu rural, au cœur de l'île, dans la commune de Ouangani. En 2024, l'établissement accueillait envi...
Entreprise : LYCEE AGRICOLE DE MAYOTTE Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2106
Code pole emploi 198PRZB
Le Lycée Agricole de Mayotte est situé en milieu rural, au cœur de l'île, dans la commune de Ouangani. En 2024, l'établissement accueillait environ 450 élèves dans un cadre verdoyant, calme et propice à l'apprentissage. Pour la rentrée 2025/2026, nous recrutons 1 enseignant H/F en Lettres modernes, pour intervenir en français et philosophie auprès des élèves de bac technologiques STAV (sciences et technologies de l'agronomie et du vivant). Profil et compétences ;
Être titulaire d'un diplôme de niveau bac+4 minimum (licence/master)
Une expérience dans le domaine est appréciée Conditions proposées ;
Type d'emploi : CDD
temps plein
Durée du contrat : 10 mois
Rémunération : à partir de 2 700€ brut par mois, selon le niveau du diplôme
Protection sociale : Mutuelle obligatoire / Prévoyance facultative
Cantine sur place Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à : Mme la Directrice de l'EPN servicerh.epn-mayotte@educagri.fr
976 - OUANGANI
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Adecco recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance industrielle. Sous la supervision du Directeur général, il/elle aura pour mis...
Entreprise : ADECCO MAYOTTE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 198FVTL
Adecco recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance industrielle. Sous la supervision du Directeur général, il/elle aura pour mission d'assurer le bon fonctionnement des équipements pour garantir la continuité de la production. Dans ce cadre, le/la technicien(ne) respectera les normes de sécurité et les procédures internes, utilisera les outils mis à disposition (équipements, outillage, GMAO, stock de pièces détachées) et collaborera étroitement avec les équipes de production, les prestataires et les autres membres de l'équipe de maintenance. ACTIVITÉS ET TÂCHES : Montage et installation des outils de production :
Assembler et installer les équipements de production.
Effectuer les réglages nécessaires pour garantir la performance des machines. Contrôle et entretien des machines :
Vérifier régulièrement l'état des équipements (électriques, mécaniques, hydrauliques).
Effectuer l'entretien préventif des machines : remplacement de pièces usées, graissage des mécanismes, ajustements des paramètres. Surveillance et anticipation des dysfonctionnements :
Mettre en place une surveillance continue pour anticiper les pannes.
Suivre les indicateurs de performance et identifier les anomalies potentielles. Diagnostic et intervention en cas de panne :
Réaliser des diagnostics précis pour identifier l'origine des pannes.
Intervenir rapidement pour remettre en marche l'outil de production. Vérification après intervention :
Contrôler le bon fonctionnement des machines après chaque intervention.
Réaliser des tests pour s'assurer que les machines sont prêtes à reprendre la production.
Établir un bilan après intervention pour le support technique, dans le cadre de contrats de télémaintenance, y compris le diagnostic et la réparation de pannes à distance. Entretien et nettoyage des outils de maintenance :
Maintenir les outils de maintenance propres et en bon état de fonctionnement. Propositions d'amélioration :
Proposer des solutions techniques pour améliorer la production et réduire les temps d'arrêt.
Maîtriser les équipements mécaniques, électriques, hydrauliques, pneumatiques et automatisés.
Diagnostiquer rapidement les pannes et réagir efficacement pour limiter les interruptions de production.
Lire et interpréter les schémas électriques pour résoudre les pannes.
Analyser le processus de production pour le maintenir en fonctionnement optimal et suggérer des améliorations. COMPÉTENCES DE SAVOIR-FAIRE :
Connaissance approfondie des équipements techniques utilisés en production.
Capacité à diagnostiquer rapidement les pannes et à intervenir de manière efficace. COMPÉTENCES DE SAVOIR-ÊTRE (aptitudes professionnelles) :
Communication claire avec les membres de l'équipe.
Capacité d'intervention rapide et précise en cas de problème ou de panne. CONTRAINTES DU POSTE :
Horaires irréguliers, en raison des urgences de maintenance ; disponibilité et réactivité requises. Profil recherché :
Formation technique (maintenance industrielle, électromécanique).
Maîtrise des systèmes mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques.
Esprit d'analyse, réactivité, et capacité à travailler en équipe. Moyens mis à disposition :
Téléphone portable en cas d'astreinte. Rémunération :
À déterminer selon le profil.
976 - OUANGANI
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Responsable des Ressources Humaines -RRH-( CDI )
RH Participer à la définition de la stratégie RH et recueillir les besoins et attentes des opérationnels ; Piloter les projets RH dans le cadre de...
Entreprise : MSANDA MAYOTTE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1503
Code pole emploi 197XNRT
RH Participer à la définition de la stratégie RH et recueillir les besoins et attentes des opérationnels ; Piloter les projets RH dans le cadre de la stratégie définie ; Participer à la préparation et à l'optimisation des budgets ; Mettre en place les outils de suivi et de reporting RH Élaboration et mise en œuvre des processus RH Préparer et mettre en oeuvre les entretiens professionnels ; Piloter l'élaboration et l'actualisation des fiches de postes en lien avec les services ; Contribuer à l'amélioration des conditions de travail ; Piloter la mise en oeuvre et la mise à jour du document unique d'évaluation des risques professionnels ; Organiser le recueil des besoins de formation ; Elaborer le plan de développement des compétences et superviser sa réalisation Gestion administrative du personnel Elaborer les tableaux de bords sociaux ; Superviser la gestion de la paie ; Garantir l'application de la réglementation sociale et les obligations de l'employeur en matière de protection sociale et de santé ; Effectuer une veille juridique et sociale en lien avec le secteur médico-social et sanitaire Rôle d'information et de conseils auprès des opérationnels Conseiller et assister les responsables sur les différentes problématiques RH ( droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail , intégration, mobilité, gestions de IRP, procédures disciplinaires.) ; Assurer, animer, faciliter la communication aussi bien en interne qu'en externe
976 - Chiconi
Avoir l'esprit d'équipe, Inspirer, donner du sens, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Législation sociale, Conception de programmes de formation, Diplôme supérieur en management international des ressources humaines, Droit du travail, Droit social européen, Evaluation des compétences, Gestion des carrières, Gestion des relations sociales, Gestion des ressources humaines internationales, Gestion des talents, Indicateurs des Ressources Humaines, Logiciel de paie, Logiciels de gestion du temps de travail, Manager des ressources humaines, Master mention gestion des ressources humaines, Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences -GPEC-, Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH), Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences, Assurer une veille réglementaire et législative, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Conseiller la direction sur les questions réglementaires, Contrôler des déclarations obligatoires, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Définir des opérations de recrutement, Définir les rôles et responsabilités d'une équipe projet, Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales, Elaborer, suivre et piloter un budget, Evaluer l'efficacité des programmes de formation, Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes, Garantir le maintien du climat social de l'entreprise, Gérer la mobilité et les parcours professionnels, Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements, Négocier une convention ou un accord d'entreprise, Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise, Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnel, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Préparer des rapports détaillés pour la direction, Procéder au licenciement d'une personne, Promouvoir les valeurs de l'entreprise
Zootechnicien / Zootechnicienne( CDI )
Pilotage stratégique et opérationnel
Définir, planifier et mettre en œuvre la stratégie du pôle zootechnique en cohérence avec la politiq...

Entreprise : ABATTOIR DE VOLAILLES Activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME A1408
Code pole emploi 199FCBF
Pilotage stratégique et opérationnel
Définir, planifier et mettre en œuvre la stratégie du pôle zootechnique en cohérence avec la politique générale de l'organisation.
Superviser les activités d'élevage, de production et de recherche appliquée.
Assurer le suivi technico-économique et la performance globale du pôle.
Mettre en œuvre des indicateurs de suivi et de rentabilité. Gestion administrative et financière
Établir et suivre les budgets du pôle en lien avec la Direction Administrative et Financière (DAF).
Contrôler les coûts de production, analyser la rentabilité et proposer des leviers d'optimisation.
Participer à la définition des investissements et en assurer le suivi. Management et ressources humaines
Encadrer, animer et accompagner les équipes zootechniques.
Définir les besoins en compétences et en effectifs.
Assurer la formation, la montée en compétence et la motivation des collaborateurs. Développement, innovation et projets
Identifier et piloter les projets de développement, d'expérimentation et de démonstration.
Répondre aux appels à projets et assurer leur mise en œuvre et leur suivi.
Promouvoir la transition agroécologique dans les systèmes d'élevage et les pratiques durables en zootechnie. Relations extérieures et partenariats
Représenter le pôle auprès des partenaires institutionnels, techniques et économiques.
Développer et entretenir les relations avec les fournisseurs, clients et acteurs de la filière.
Participer à la valorisation des résultats auprès des parties prenantes et des médias spécialisés. Commercialisation et stratégie de marché
Contribuer à la stratégie de valorisation et de commercialisation des produits en lien avec la Direction Commerciale.
Assurer le suivi des marchés, la qualité des produits et la satisfaction client. Qualité, sécurité et environnement
Garantir le respect des normes d'hygiène, de biosécurité et de bien-être animal.
Assurer la conformité aux réglementations environnementales et de sécurité. Le collaborateur aura un statut cadre au forfait jour
976 - OUANGANI
Faire preuve de persévérance, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Désinfecter et décontaminer un équipement
Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère( CDD - 1 Jour(s) )
Devenez auditeur et vivez une expérience unique ! Vous aimez observer, analyser et évaluer la qualité du service client ? Rejoignez notre équipe e...
Entreprise : VITALIS CONSULTING Activité : Études de marché et sondages
  • Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1401
Code pole emploi 199CLLG
Devenez auditeur et vivez une expérience unique ! Vous aimez observer, analyser et évaluer la qualité du service client ? Rejoignez notre équipe et réalisez des missions rémunérées de client mystère dans divers secteurs : santé, restauration, optique, prêt-à-porter, et bien plus encore ! Mission urgente du mois de octobre-novembre: évaluez une structure publique ! Lieu : Bouéni Votre rôle ? Réaliser un audit dans une structure publique. Profil recherché : Vous devrez obligatoirement posséder une tablette ou un smartphone (APPLE ou ANDROID) à utiliser lors de vos audits via une application dédiée pour la saisie (application à télécharger en amont, saisie déconnectée sur place). Vous devez faire preuve d'une excellente aisance relationnelle, de diplomatie, d'une très bonne capacité d'observation/d'analyse et maîtriser les techniques d'évaluation et/ou de débriefing. Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site https://myvitalis.tech/ et accédez à toutes nos missions !
976 - Bouéni
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Magasinier / Magasinière( CDD - 3 Mois )
La société Electro rapide recherche un magasinier en électricité pour rejoindre son équipe. En tant que magasinier, vous serez responsable de la ...
Entreprise : SARL ELECTRO-RAPIDE Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 199BYFV
La société Electro rapide recherche un magasinier en électricité pour rejoindre son équipe. En tant que magasinier, vous serez responsable de la gestion des stocks de matériel électrique, de la réception et de l'expédition des commandes, ainsi que du suivi et de l'organisation du magasin. Missions : Réceptionner et vérifier les marchandises livrées. Assurer l'entreposage et la gestion des stocks de matériel électrique. Préparer et expédier les commandes clients. Suivre l'état des stocks et effectuer des inventaires réguliers. Collaborer avec les équipes de vente et technique pour assurer une disponibilité optimale des produits. Maintenir l'ordre et la propreté du magasin. Utiliser des outils informatiques pour la gestion des stocks et des commandes.
976 - SADA
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits
Agent recenseur / Agente recenseuse( CDD - 12 Mois )
Contexte : La Commune de Chirongui, comptant 8920 habitants en 2017, réalise un nouveau recensement suite aux catastrophes Chido et Dikeledi. Le rece...
Entreprise : MAIRIE DE CHIRONGUI Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1425
Code pole emploi 199CPSG
Contexte : La Commune de Chirongui, comptant 8920 habitants en 2017, réalise un nouveau recensement suite aux catastrophes Chido et Dikeledi. Le recensement, conforme à la loi n° 2017-256 du 28 février 2017 relative à l'égalité réelle outre-mer, permet de déterminer la population officielle et les besoins en infrastructures. Pour cela, 20 agents recenseurs sont recrutés pour la campagne 2025, sous la supervision de l'INSEE. Missions : Traiter les pièces comptables Se former aux règles du recensement Effectuer la tournée de reconnaissance Collecter les données populationnelles Suivre les dossiers et rendre compte de l'avancement Restituer les documents Profil recherché : Disponible et sans engagement pendant la période du recensement Dynamique, autonome, rigoureux Courtois, diplomate, convaincant Bonne communication et sens du relationnel Respect des consignes et confidentialité Maîtrise de l'informatique Connaissance de la commune Aptitude à la marche et lecture de plan Maîtrise du français, shimaoré, et shibushi selon les zones Téléphone mobile et moyen de transport recommandé Spécificités du poste : Travail extérieur, en soirée, week-end et jour férié Participation obligatoire à la formation et tournées de reconnaissance Relations fonctionnelles : Contacts directs avec les coordinateurs communaux et services Type de Contrat et rémunération : Contrat du 27 novembre 2025 au 10 janvier 2026. Recrutement sur emplois non permanents, ouverts uniquement aux contractuels.
976 - CHIRONGUI
Tâches possibles :
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
Vendeur / Vendeuse en électroménager( CDD - 12 Mois )
Vos missions :
Accueillir les clients et comprendre leurs besoins
Conseiller sur les produits, répondre aux questions et fournir des info...

Entreprise : MAYTOP Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1212
Code pole emploi 198XKXZ
Vos missions :
Accueillir les clients et comprendre leurs besoins
Conseiller sur les produits, répondre aux questions et fournir des informations détaillées sur les caractéristiques et avantages des électroménagers et meubles
Présenter les produits en magasin et réaliser des démonstrations
Utiliser des techniques de vente pour encourager les achats
Vérifier les niveaux de stock et passer des commandes lorsque nécessaire
S'assurer de la disponibilité des produits et gérer les réapprovisionnements
Gérer les documents administratifs liés aux ventes (Devis / Facture)
976 - CHIRONGUI
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Accueil et conseil des clients, Utilisation des outils informatiques , Connaissance des produits électroménagers-meubles, Présentation des produits et services, Gestion des stocks et inventaire
Technicien(ne) en diagnostic et réparation automobile( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un mecanicien automobile avec un minimum un bac professionnel maintenance des vehicule leger, un bts sera apprecier avec permis B le ...
Entreprise : AUTO-TECH 976 Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1612
Code pole emploi 198PDSC
Nous recherchons un mecanicien automobile avec un minimum un bac professionnel maintenance des vehicule leger, un bts sera apprecier avec permis B le cadidat devrat etre autonome capable de realiser des diagnostique mecanique et electrique et pouvoir réaliser la répartion a l'issuie du diagnostic. Poste evolutif en chef d'atelier Le salaire sera fixer en fonction des competence a l'issu de l'entretien d'embauche
976 - SADA
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Technicien de maintenance réseaux télécommunication( CDD - 6 Mois )
Activités : AMITAF Partners, installateur de réseaux et télécoms recherche des techniciens télécoms cuivre et fibre optique Missions : 1. Prép...
Entreprise : AMITAF PARTNERS Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1319
Code pole emploi 198PKLT
Activités : AMITAF Partners, installateur de réseaux et télécoms recherche des techniciens télécoms cuivre et fibre optique Missions : 1. Préparation de l'intervention :
Analyser et préparer l'intervention à réaliser (étude des schémas, étapes de réalisation)
Analyser les contraintes, les risques et la faisabilité de l'intervention 2. Installation, mise en service et maintenance de réseaux et équipements de communication:
Chiffrer l'intervention
Préparer, poser et tirer des câbles en façade, enterré et aériens
Réaliser des raccordements : sertissage, soudure, wrapping, branchement
Poser, orienter et réaliser l'azimutage des antennes
Installer des protections de lignes et d'épissures
Poser et paramétrer des équipements de communication (coffrets, terminaux, boîtiers numériques, modem)
Intégrer des équipements périphériques sur le réseau
Localiser des défauts et réaliser des études de remise en conformité
Réaliser des essais, effectuer des mesures et analyser les résultats 3. Relation Client :
Tenir le client informé
Expliquer l'intervention et ses conséquences
Ecouter, conseiller et négocier avec le client lors de l'intervention technique
Promouvoir et vendre les équipements de communication 4. Coordination et qualité :
Coordonner une équipe lors d'une intervention et garantir la qualité des travaux
Contribuer au développement des compétences d'une équipe à travers le tutorat
Résoudre les problèmes techniques grâce à son expertise
Surveiller la conformité des travaux au cahier des charges et facturation
Rendre compte de l'intervention à la conduite d'activité
Réaliser et mettre à jour des documents techniques Compétences techniques :
Mettre à jour et compléter des dossiers et relevés techniques (plans, recollement)
Maitriser les séries des prix et facturer
Utiliser un PC pour tester et maintenir des lignes et pour renseigner des dossiers techniques
Raccorder, mettre en service et maintenir des lignes ADSL et analogiques sur support cuivre
Raccorder, mettre en service et maintenir des accès Numéris
Installer et maintenir des prestations multiservices (livebox et offre) Compétences transverses :
Communication orale et écrite
Adaptation, Echange et Auto-organisation
Respect Procédures, Règles et Législation
Relation Client
Bureautique Profil : Filière réseaux et télécom ou électrique/électrotechnique (niv. CAP à Bac +2). Habilitation électrique, permis de conduire et conduite d'engins. Postes à pourvoir dès que possible. Base de rémunération : selon profil
976 - OUANGANI
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Lire et exploiter un plan, un schéma, Raccorder des éléments basse tension
Professeur / Professeure d'arts appliqués( CDD - 10 Mois )
Missions principales 1. Enseignement en lycée professionnel o Assurer les cours d'Arts appliqués et cultures artistiques auprès des élèves (CAP e...
Entreprise : LYCEE POLYVALENT DE SADA Activité : Enseignement secondaire général
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2107
Code pole emploi 198NJCX
Missions principales 1. Enseignement en lycée professionnel o Assurer les cours d'Arts appliqués et cultures artistiques auprès des élèves (CAP et Bac Pro). o Concevoir et mettre en œuvre des séquences pédagogiques adaptées aux référentiels de formation. o Évaluer les acquis des élèves et organiser leur suivi individuel. o Développer la créativité, la culture artistique et les compétences professionnelles des apprenants. 2. Interventions au GRETA
Voie professionnelle o Assurer des enseignements d'Arts appliqués auprès d'apprentis inscrits en CAP et Bac Pro. o Adapter les méthodes pédagogiques aux spécificités de la formation en apprentissage (alternance, rythme soutenu, professionnalisation). o Évaluer et accompagner les apprentis dans l'acquisition des compétences artistiques et professionnelles prévues dans leur référentiel. Activités complémentaires
Contribuer à des projets pluridisciplinaires (chef-d'œuvre, projets culturels, partenariats avec entreprises et institutions).
Participer aux conseils de classe, aux réunions pédagogiques et aux instances GRETA.
Assurer une veille artistique, culturelle et numérique afin de nourrir et actualiser les pratiques pédagogiques.
Collaborer étroitement avec les équipes éducatives et les partenaires extérieurs.
976 - SADA
Tâches possibles :
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Technicien / Technicienne agricole( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
L'exploitation agricole du Lycée Agricole de Coconi recrute un(e) apprenti(e) technicien agricole dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 2 ans...
Entreprise : LYCEE AGRICOLE DE MAYOTTE Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1302
Code pole emploi 197YWKX
L'exploitation agricole du Lycée Agricole de Coconi recrute un(e) apprenti(e) technicien agricole dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 2 ans. Vos missions Sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous participerez à :
La conduite technique et le suivi des productions agricoles,
L'organisation et la réalisation des travaux de culture et d'élevage,
Le suivi technico-économique et la gestion des ateliers de production,
L'utilisation, l'entretien et la maintenance du matériel agricole,
La mise en œuvre de pratiques agroécologiques adaptées au contexte local,
La participation aux projets pédagogiques et expérimentaux portés par l'exploitation. Formation et accompagnement Ce contrat en alternance est conclu dans le cadre de la préparation au :
BTSA Analyse, Conduite et Stratégie de l'Entreprise Agricole (ACS / AGRI) : Le Brevet de Technicien Supérieur Agricole option Analyse, Conduite et Stratégie de l'Entreprise Agricole s'adresse à des personnes désirant acquérir un diplôme de niveau Bac+2. Ce diplôme, donnant la capacité professionnelle, permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires à la conduite d'une exploitation agricole, notamment les compétences liées à la gestion, à la stratégie d'entreprise et à l'environnement de celle-ci. Formation dispensée au CFA/CFPPA de Coconi. Durée du contrat : 24 mois Profil recherché
Titulaire d'un Bac Général ou Technologique STAV, d'un Bac Pro Agricole, étudiant en réorientation. Être âgé(e) de moins de 30 ans.
Motivation et intérêt pour les métiers de l'agriculture et la gestion d'exploitation,
Autonomie, sens de l'organisation et esprit d'initiative,
Goût pour le travail en équipe et sur le terrain,
Conditions d'éligibilité au contrat d'apprentissage remplies. Lieu de travail Exploitation agricole du Lycée Agricole de Coconi
Mayotte
976 - OUANGANI
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié
Ouvrier / Ouvrière agricole( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
L'exploitation agricole du Lycée Agricole de Coconi recrute un(e) apprenti(e) ouvrier agricole dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 2 ans. V...
Entreprise : LYCEE AGRICOLE DE MAYOTTE Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 197YWFG
L'exploitation agricole du Lycée Agricole de Coconi recrute un(e) apprenti(e) ouvrier agricole dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 2 ans. Vos missions Sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous participerez à :
L'entretien des surfaces agricoles,
Les travaux liés à la production végétale et/ou animale selon les besoins de l'exploitation,
L'utilisation et l'entretien du matériel agricole,
Le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de bien-être animal,
La participation aux activités pédagogiques liées à l'exploitation. Formation et accompagnement Ce contrat en alternance est conclu dans le cadre de la préparation au :
CAPa Agricole
option Agriculture des Régions Chaudes (ARC)
Formation dispensée au CFA/CFPPA de Coconi. Durée du contrat : 24 mois Profil recherché
Motivation et intérêt pour le secteur agricole,
Goût pour le travail en extérieur et en équipe,
Rigueur, sens de l'observation et respect des consignes,
Conditions d'éligibilité au contrat d'apprentissage remplies. Lieu de travail Exploitation agricole du Lycée Agricole de Coconi
Mayotte
976 - OUANGANI
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Etancheur / Etancheuse( CDD - 6 Mois )
L'entreprise INFRA SERVICE un(e) Étancheur Soudeur H/F qualifié pour renforcer leur équipe. Missions : Réaliser des travaux d'étanchéité sur...
Entreprise : INFRA SERVICE Activité : Construction d'autres bâtiments
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1613
Code pole emploi 197YDLZ
L'entreprise INFRA SERVICE un(e) Étancheur Soudeur H/F qualifié pour renforcer leur équipe. Missions : Réaliser des travaux d'étanchéité sur différents types de surfaces (toitures, terrasses, murs). Effectuer des opérations de soudure sur membranes synthétiques, bitumeuses et autres matériaux. Préparer les surfaces avant application des produits d'étanchéité. Vérifier l'étanchéité des installations et réaliser les réparations nécessaires. Respecter les normes de sécurité et de qualité lors de l'exécution des travaux.
976 - SADA
Tâches possibles :
Techniques de soudage, Déposer un revêtement, Vérifier l'étanchéité d'un revêtement, Vérifier l'évacuation des eaux de pluie
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Le Lycée Agricole de Coconi recrute un(e) apprenti(e) ouvrier paysagiste pour intégrer son service technique. Vos missions Sous la responsabilité d...
Entreprise : LYCEE AGRICOLE DE MAYOTTE Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1203
Code pole emploi 197XPNN
Le Lycée Agricole de Coconi recrute un(e) apprenti(e) ouvrier paysagiste pour intégrer son service technique. Vos missions Sous la responsabilité du responsable technique du lycée, vous participerez notamment à :
L'entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage, arrosage, plantations) ;
L'aménagement d'espaces paysagers ;
La maintenance du matériel et des équipements ;
Le respect des consignes de sécurité et des pratiques respectueuses de l'environnement. Formation et accompagnement Ce contrat en alternance est conclu dans le cadre d'une formation préparant au :
Titre Professionnel Ouvrier Paysagiste
Niveau 3
Formation dispensée au CFA/CFPPA de Coconi. Durée du contrat : 12 mois Profil recherché
Motivation et intérêt pour les métiers du paysage et de l'environnement,
Goût pour le travail en extérieur et en équipe,
Capacité à respecter les consignes et à s'impliquer dans une démarche professionnelle,
Conditions d'éligibilité au contrat d'apprentissage remplies. Lieu de travail Lycée Agricole de Coconi
Mayotte
976 - OUANGANI
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
Etancheur / Etancheuse( CDD - 6 Mois )
L'entreprise DJAILANI MOUSSA basée à SADA recherche un Étancheur en urgence. Des compétences en SOUDEUR serait un plus LES MISSIONS SONT LES SU...
Entreprise : DJAILANI MOUSSA Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1613
Code pole emploi 197RHBF
L'entreprise DJAILANI MOUSSA basée à SADA recherche un Étancheur en urgence. Des compétences en SOUDEUR serait un plus LES MISSIONS SONT LES SUIVANTES : Réaliser l'étanchéité et l'isolation des toitures, terrasses, murs ou façades selon les règles de sécurité pour garantir la protection et la valorisation des bâtiments. Installer un chantier et pose des éléments de sécurité collectifs Poser l'élément porteur (TAN/bois), prépare et réceptionne le support Effectuer la pose de différents éléments d'étanchéité pour prévenir toute infiltration d'eau ou réduire la consommation énergétique et l'impact sur l'environnement Mettre en œuvre la protection des toitures-terrasses Réaliser l'entretien et la rénovation des ouvrages étanchés formation en interne suivi d'un contrat CDD.
976 - SADA
Tâches possibles :
Techniques de soudage, Déposer un revêtement, Vérifier l'étanchéité d'un revêtement, Vérifier l'évacuation des eaux de pluie
Technicien(ne) installation réseaux câblés fibre optique( CDI )
recherche technicien pour le déploiement et le raccordement de la fibre optique sur Mayotte compétence souhaité
maitrise du réflectomètre...

Entreprise : INFRATEL Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1311
Code pole emploi 198ZKXW
recherche technicien pour le déploiement et le raccordement de la fibre optique sur Mayotte compétence souhaité
maitrise du réflectomètre
maitrise d'une soudeuse réseaux
maitrise du raccordement fibre du réseaux orange
maitrise la lecture de plan savoir remonter les différent documentation
permis B exigé contrat CDI avec 2 mois d'essais
976 - CHICONI
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Installer des gaines et câblages, Installer et connecter des câbles de fibre optique
Plombier / Plombière( CDI )
Dans le cadre du développement de notre activité de maintenance, nous recrutons un(e) plombier(ère) pour intervenir sur nos chantiers de dépannage...
Entreprise : ABDOU AIR FLUIDE O I FOUADI Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1603
Code pole emploi 198BJDD
Dans le cadre du développement de notre activité de maintenance, nous recrutons un(e) plombier(ère) pour intervenir sur nos chantiers de dépannage et d'entretien dans le centre de Mayotte. MISSIONS :
Réaliser des interventions de maintenance et de dépannage plomberie
Installer ou remplacer des équipements sanitaires et réseaux d'eau
Effectuer les diagnostics et assurer le suivi des interventions
Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité
Assurer un reporting systématique (fiche d'intervention et photos avant/après) Nous recherchons un profil autonome, rigoureux et expérimenté (minimum 2 ans), disposant du permis B.
976 - SADA
Tâches possibles :
Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Installer des équipements de chauffage
Assistant / Assistante de service social( CDD - 12 Mois )
Le ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, via la DAAF, déploie les politiques éducatives au sein des établissements d'ense...
Entreprise : LYCEE AGRICOLE DE MAYOTTE Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1201
Code pole emploi 197YRNC
Le ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, via la DAAF, déploie les politiques éducatives au sein des établissements d'enseignement agricole. Dans ce cadre, un poste d'assistant(e) de service social est créé pour accompagner les élèves de l'enseignement agricole à Mayotte. L'action de la ou du titulaire du poste s'inscrit dans une politique de prévention au sein des établissements et à l'interface de l'école et de son environnement. Il vise à aider l'élève à construire son projet personnel qui a pour objectif général l'entrée aussi satisfaisante que possible dans la vie adulte sous ses aspects professionnels, sociaux et humains. Elle/il œuvre, par une approche globale, à l'amélioration de la qualité de vie des élèves au plan social, familial, sanitaire, économique, culturel et à leur assurer des conditions favorables à leur réussite, concourant à instaurer un climat scolaire serein et un cadre protecteur. Elle/il accompagne les élèves dans la construction de leur parcours scolaire et dans l'acquisition de leur autonomie, en favorisant le développement de leurs compétences psychosociales. Les missions sont les suivantes :
Contribuer à la prévention de l'échec scolaire, de l'absentéisme et du décrochage,
Contribuer à la protection de l'enfance et des mineurs en danger,
Contribuer à l'amélioration du climat scolaire en participant à la prévention des violences et du harcèlement sous toutes leurs formes, en soutenant les élèves (victimes comme auteurs),
Participer à l'éducation à la santé et à la citoyenneté, favoriser l'accès aux droits,
Concourir à l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap ou à besoins particuliers,
Participer à l'orientation et au suivi des élèves devant bénéficier d'une orientation spécifique,
Soutenir et accompagner les parents dans leur fonction éducative,
Participer à la formation des équipes des établissements. Descriptif du profil recherché DEASS et permis B obligatoires
Télétravail possible
Niveau d'expérience minimum requis : débutant accepté
Management : non
Logé : non
Niveau d'études : titulaire du DEASS
Mise à disposition d'un véhicule de service / déplacements fréquents à prévoir
Protection complémentaire santé collective et prise en charge partielle par l'employeur
Niveau de rémunération : minimum 2 600€ brut mensuel, variable selon profil du candidat Personnes à contacter Madame la Directrice de l'établissement, Marie-Noëlle AYÇOBERRY Mail du service RH : servicerh.epn-mayotte@educagri.fr
976 - OUANGANI
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDD - 6 Mois )
En tant que Conducteur d'engin, vous serez chargé(e) de la manipulation et de la conduite de différents types d'engins de chantier (pelles, chargeus...
Entreprise : SARL ELECTRO-RAPIDE Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 198CGSC
En tant que Conducteur d'engin, vous serez chargé(e) de la manipulation et de la conduite de différents types d'engins de chantier (pelles, chargeuses, bulldozers, etc.) dans le respect des règles de sécurité. Vos missions principales seront : Conduite et manœuvre d'engins de chantier. Préparation et entretien du matériel. Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, chargement/déchargement de matériaux. Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier. Assurer la maintenance de premier niveau des engins. Collaborer avec les autres membres de l'équipe de chantier. L'entreprise sera présente au job dating prévu le Jeudi 09/10/2025 à la Maison France Services de Combani de 13h00 à 16h00. Merci de vous présenter avec votre CV.
976 - SADA
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Gestionnaire paie et administration du personnel( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes :...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3881674
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
976 - Ouangani
Tâches possibles :
Assistant / Assistante accueil petite enfance( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en tant q...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1307
Code pole emploi 1216168
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en tant qu'auxiliaire de crèche :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
976 - Ouangani
Tâches possibles :
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missio...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 1215308
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
976 - Ouangani
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3880200
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce poste En devenant assistant de vie aux familles, vous exercez un métier qui a du sens. Votre objectif est d'assurer le bien-être des bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien en réalisant les missions suivantes :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
976 - Ouangani
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de production agricole( CDI )
Directeur / Directrice de Pôle Zootechnique (F/H) – Mayotte  À propos du Groupe AGROMEA Le Groupe AGROMEA est un acteur majeur de la filière ...
Entreprise : N/C Activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1416
Code pole emploi 3835630
Directeur / Directrice de Pôle Zootechnique (F/H) – Mayotte  À propos du Groupe AGROMEA Le Groupe AGROMEA est un acteur majeur de la filière avicole à Mayotte, engagé dans le développement territorial, la souveraineté alimentaire et l’agriculture durable. Notre groupe couvre l’ensemble de la filière : production d’aliments pour volailles, couvoir, élevage, abattoir, transformation et distribution, notamment sous la marque phare « Mon Pouleti ». Rejoindre AGROMEA, c’est participer à une aventure humaine et territoriale unique, aux côtés d’équipes passionnées et d’éleveurs partenaires engagés dans la production locale, durable et responsable. Votre rôle Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez l’ensemble des activités de production animale du groupe, depuis la production des œufs jusqu’à l’arrivée des volailles à l’abattoir. Vous encadrez les équipes du couvoir et du service zootechnique, et accompagnez les 30 éleveurs partenaires dans l’amélioration continue de leurs pratiques. En véritable acteur stratégique, vous contribuez au développement de la filière, à l’innovation, à la transition agroécologique et à la valorisation des produits du groupe. Vous êtes également l’interlocuteur privilégié des partenaires institutionnels et économiques. Vos missions principales Piloter les activités d’accouvage et d’élevage, définir et mettre en œuvre la stratégie du pôle zootechnique. Encadrer, former et animer les équipes internes. Assurer la gestion administrative, financière et technico-économique du pôle. Développer et suivre des projets innovants et expérimentations agricoles. Garantir la conformité aux normes sanitaires, environnementales et de sécurité. Participer à la valorisation et commercialisation des produits, en lien avec la direction commerciale. Entretenir des relations avec les fournisseurs, clients, institutions et partenaires du secteur. Vous : Êtes diplômé d’ingénieur en agriculture ou équivalent, avec 10 ans d’expérience minimum dans la production animale ou la gestion d’exploitation agricole. Avez une expérience confirmée en management d’équipes et en pilotage de projets. Avez un esprit stratégique, rigoureux, pédagogue et dynamique. Avez une connaissance du contexte ultramarin et de la filière avicole locale appréciée. Faites preuve de Leadership, possédez le sens de l’organisation et capacité à fédérer les équipes autour de projets communs.  
976 - Ouangani
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 4 Mois )
Nous recherchons un candidat pour un poste de Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur OUANGANI ...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3791040
Nous recherchons un candidat pour un poste de Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur OUANGANI (97670 , Mayotte
Mayotte ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Gérer la caisse
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
976 - Ouangani
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 7 Mois )
Nous souhaitons intégrer un Pharmacien (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDD, à Temps plein (35 h/semaine) basé à CHICONI (...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3676893
Nous souhaitons intégrer un Pharmacien (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDD, à Temps plein (35 h/semaine) basé à CHICONI (97670 , Mayotte
MYT ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine
Réaliser des préparations Homéopathique
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
976 - Chiconi
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Choisissez l'excellence ! CSP Formations, une présence élargie sur l'ile. CSP Formations, acteur clé de la formation professionnelle à La Réunion...
Entreprise : CSP FORMATIONS Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 2889391
Choisissez l'excellence ! CSP Formations, une présence élargie sur l'ile. CSP Formations, acteur clé de la formation professionnelle à La Réunion depuis 1999, accompagne les Réunionnais vers l'insertion, la qualification et l'évolution professionnelle. Implanté sur quatre sites stratégiques de l'île, CSP Formations propose des parcours adaptés aux secteurs, répondant aux réalités du marché local. Nos formations, personnalisées et centrées sur la réussite des apprenants, associent pédagogie active, suivi individuel et méthodes innovantes. Notre ambition : permettre à chacun d'acquérir des compétences solides, favorisant ainsi l'emploi durable et le développement personnel sur l'ensemble du territoire réunionnais. Le poste : Devenez Conseiller en formation
Contrat en alternance. Vous avez le sens du contact, et une réelle envie d'aider les gens à atteindre leurs objectifs
Vous êtes motivé(e) par les défis et la routine ne vous fait pas peur
Alors ce poste est fait pour vous ! Au sein d'un organisme de formation, vous serez chargé de: 
Coordonner la mise en place des sessions de formation sur l'ensemble des territoires définis par la Direction.
Garantir la qualité et la conformité des formations en suivant les recommandations internes.
Gérer le sourcing, l'inscription et le suivi administratif des stagiaires.
Élaborer et suivre les déroulés, plannings et supports pédagogiques.
Assurer la communication avec les partenaires institutionnels et prescripteurs (OPCO, entreprises, missions locales, Pôle Emploi, plateformes en ligne, etc.).
Transmettre les informations et consignes aux formateurs, équipes pédagogiques et bénéficiaires.
Intégrer et suivre les formations dans le logiciel métier.
Gérer la logistique : réservation de salles, commandes, matériels, préparation des documents.
Suivre les dossiers administratifs (présences, demandes de prise en charge, etc.).
Collecter et analyser les statistiques de satisfaction.
Veiller au respect des normes QUALIOPI.
Mettre à disposition les outils, supports et référentiels nécessaires.
Assurer un reporting régulier auprès de la Direction.
Collaborer avec l'équipe et les partenaires externes dans un esprit d'équipe. Ce que nous recherchons : Une passion pour la formation et la transmission Un bon relationnel et le goût du challenge De l'organisation et de la pro activité La formation associée à ce poste et le Diplôme universitaire Conseiller en formation. Profil recherché :
Dynamique et motivé(e), avec une réelle envie d'apprendre et de relever des défis
Niveau BAC + 2 requis
Excellentes qualités relationnelles : Esprit d'équipe, sens de l'écoute, empathie, capacité à créer des liens de confiance
Organisation et rigueur : savoir gérer efficacement son temps et ses priorités
Esprit proactif, force de proposition et à l'aise avec la communication (écrit et oral)
Autonomie  Savoir-faire demandés :
Assurer des activités administratives de routine
Communiquer avec des clients
Émettre des factures de vente Savoir-être demandés :
Communiquant
Efficace
Organisé
976 - Bouéni
Tâches possibles :
Intervenant / Intervenante en Tai Chi( Profession libérale )
Choisissez l'excellence ! CSP Formations, une présence élargie sur l'ile. CSP Formations, acteur clé de la formation professionnelle à La Réunion...
Entreprise : CSP FORMATIONS Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1209
Code pole emploi 2889051
Choisissez l'excellence ! CSP Formations, une présence élargie sur l'ile. CSP Formations, acteur clé de la formation professionnelle à La Réunion depuis 1999, accompagne les Réunionnais vers l'insertion, la qualification et l'évolution professionnelle. Implanté sur quatre sites stratégiques de l'île, CSP Formations propose des parcours adaptés aux secteurs, répondant aux réalités du marché local. Nos formations, personnalisées et centrées sur la réussite des apprenants, associent pédagogie active, suivi individuel et méthodes innovantes. Notre ambition : permettre à chacun d'acquérir des compétences solides, favorisant ainsi l'emploi durable et le développement personnel sur l'ensemble du territoire réunionnais. Le poste : Afin de répondre à la demande des structures de l'Ile et dans le cadre de formations avec le département, nous proposons 60 places en formation sur le métier d' intervenants(es) au domicile dans le secteur des services à la personne. Vos missions seront d'accompagner au quotidien des personnes âgées, ou personnes dépendantes (en retour d'hospitalisation, en situation de handicap...) dans les gestes de la vie courante : Entretien du logement, aide aux déplacements, aide à la toilette, préparation des repas, accompagnement social et maintien du lien. L'environnement de travail est bienveillant et centré sur le respect de l'autonomie et du confort des personnes accompagnées. Des procédures claires et un accompagnement interne sont en place pour soutenir les intervenant(e)s. Profil recherché : Nous recherchons une personne pour souhaite s'occuper de personnes et les accompagner dans les gestes quotidiens. Pas de prérequis attendus, nous vous formerons en alternance pour répondre aux exigences du métier.  Vous êtes bienveillant(e), ponctuel(le), autonome et à l'écoute et avez le sens du relationnel
Alors cette formation et ce travail sont faits pour vous ! Motivé(e) par le service à la personne, vous contribuez au confort et à la sécurité des bénéficiaires avec chaleur humaine. Savoir-faire demandés :
Assurer le respect de la vie privée des usagers
Aider les usagers à développer leurs compétences
Maintenir la confiance des usagers Savoir-être demandés :
Communiquant
Adaptabilité
Organisé
976 - Bouéni
Tâches possibles :
Intervenant / Intervenante en Tai Chi( Profession libérale )
Choisissez l'excellence ! CSP Formations, une présence élargie sur l'ile. CSP Formations, acteur clé de la formation professionnelle à La Réunion...
Entreprise : CSP FORMATIONS Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1209
Code pole emploi 2889004
Choisissez l'excellence ! CSP Formations, une présence élargie sur l'ile. CSP Formations, acteur clé de la formation professionnelle à La Réunion depuis 1999, accompagne les Réunionnais vers l'insertion, la qualification et l'évolution professionnelle. Implanté sur quatre sites stratégiques de l'île, CSP Formations propose des parcours adaptés aux secteurs, répondant aux réalités du marché local. Nos formations, personnalisées et centrées sur la réussite des apprenants, associent pédagogie active, suivi individuel et méthodes innovantes. Notre ambition : permettre à chacun d'acquérir des compétences solides, favorisant ainsi l'emploi durable et le développement personnel sur l'ensemble du territoire réunionnais. Le poste : Afin de répondre à la demande des structures de l'Ile et dans le cadre de formations avec le département, nous proposons 60 places en formation sur le métier d' intervenants(es) au domicile dans le secteur des services à la personne. Vos missions seront d'accompagner au quotidien des personnes âgées, ou personnes dépendantes (en retour d'hospitalisation, en situation de handicap...) dans les gestes de la vie courante : Entretien du logement, aide aux déplacements, aide à la toilette, préparation des repas, accompagnement social et maintien du lien. L'environnement de travail est bienveillant et centré sur le respect de l'autonomie et du confort des personnes accompagnées. Des procédures claires et un accompagnement interne sont en place pour soutenir les intervenant(e)s. Profil recherché : Nous recherchons une personne pour souhaite s'occuper de personnes et les accompagner dans les gestes quotidiens. Pas de prérequis attendus, nous vous formerons en alternance pour répondre aux exigences du métier.  Vous êtes bienveillant(e), ponctuel(le), autonome et à l'écoute et avez le sens du relationnel
Alors cette formation et ce travail sont faits pour vous ! Motivé(e) par le service à la personne, vous contribuez au confort et à la sécurité des bénéficiaires avec chaleur humaine. Savoir-faire demandés :
Assurer le respect de la vie privée des usagers
Aider les usagers à développer leurs compétences
Maintenir la confiance des usagers Savoir-être demandés :
Communiquant
Adaptabilité
Organisé
976 - Sada
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne avicole( Contrat à durée indéterminée )
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intér...
Entreprise : ADECCO MAYOTTE Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME A1310
Code pole emploi 2090170
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des, des seniors des travailleurs en situation de handicap). Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi. N'hésitez plus'.Rejoignez-nous !! Le poste : Adecco recherche pour l'un de ses clients un Agent d'élevage avicole H/F, qui aura pour mission d'assurer le suivi des adhérents en cohérence avec la politique de développement de l'entreprise. Il s'assurera de la bonne conduite des élevages, de la mise en place des poussins jusqu'à l'abattage des volailles. Ces bonnes pratiques peuvent se décliner dans plusieurs domaines : technique, sanitaire, environnemental etc? Déploiement des actions :
Vérification de la bonne préparation des bâtiments avant la réception d'un lot de poussin (nettoyage, désinfection, matériel d'abreuvement, d'alimentation etc?).
Pesée intermédiaire des volailles et remontés des informations,
Prélèvement salmonelles
Participation à la réunion de production hebdomadaire
Relevé des mortalités et nombre présent des volailles
Remonté des informations élevage (accident, état?) Profil recherché : Critères requis :
Formation technique en production animale
Connaissance de l'aviculture
Permis BMoyens mis à disposition :
Voiture de service/téléphone
Rémunération selon profil Savoir-faire demandés :
Cultiver des végétaux
Entretenir des installations de stockage
Exécuter des tâches de lutte contre les maladies et les parasites
Surveiller des champs Savoir-être demandés :
Communiquant
Efficace
Organisé
Travailleur
976 - CHICONI
Tâches possibles :
Carreleur / Carreleuse( Intérim - 1 Mois )
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intér...
Entreprise : ADECCO MAYOTTE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1608
Code pole emploi 3083129
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des, des seniors des travailleurs en situation de handicap). Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi. N'hésitez plus'.Rejoignez-nous !! Le poste : Adecco Mayotte recrute, pour l'un de ses clients,  un Carreleur H/F pour intégrer une prestigieuse entreprise du secteur du BTP. Dans le cadre de votre mission, vous serez responsable de la pose de carrelages sur différents types de surfaces, tout en veillant à la qualité et à la précision de votre travail. Vous intervenez sur des chantiers variés, en respectant les normes de sécurité et les délais impartis. Votre expertise permettra d'assurer la satisfaction des clients et de maintenir la réputation de l'entreprise. Le poste à pourvoir est en intérim, offrant une flexibilité dans votre emploi du temps tout en intégrant un environnement dynamique et stimulant. Vous aurez l'occasion de travailler en équipe et de participer à des projets diversifiés. Rejoindre notre équipe, c'est également accéder à des opportunités de formations et de développement professionnel au sein d'une entreprise en pleine croissance. Si vous êtes passionné par votre métier et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous. Profil recherché : Nous recherchons un carreleur H/F dynamique et minutieux, justifiant d'une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur du BTP. Titulaire d'un BEP ou équivalent, vous maîtrisez les techniques de pose de carrelage et êtes capable de travailler en autonomie. Vous faites preuve de rigueur et avez le sens des finitions. La connaissance des normes de sécurité et des matériaux est essentielle. Vous appréciez le travail en équipe et contribuez à la satisfaction du client par la qualité de votre travail. Rejoignez-nous pour participer à des projets variés et enrichissants. Savoir-faire demandés :
Appliquer une colle à carrelage
Colmater des joints de carrelage
Colmater des joints de dilatation
Entretenir un sol carrelé
Organiser la pose d'un carrelage Savoir-être demandés :
Méthodique
Travailleur
Adaptabilité
Esprit d'équipe
976 - Chiconi
Tâches possibles :

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La page des Offres d'emploi à Bouéni

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Mairie de Bouéni
Place de la Fraternité
97620 BOUENI

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0891150360

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