Offres d'emploi à Boisné-La Tude

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Charente
  4. /
  5. CC Lavalette Tude Dronne
  6. /
  7. Boisné-La Tude

Pour connaître le montant du salaire moyen à Boisné-La Tude, rendez-vous sur la page du salaire à Boisné-La Tude. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fouquebrune, à Chadurie ou à Ronsenac.

Pôle emploi proche de Boisné-La Tude

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Boisné-La Tude. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Boisné-La Tude.

Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 17 kmPôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 17.1 km
Pôle emploi de Nontron à 37.4 kmPôle emploi de Cognac à 45 km

Les offres d'emploi

Technicien(ne) chimiste en laboratoire de contrôle en ind( CDD - 6 Mois )
Pour une prise de poste dès que possible, Missions principales : 1- Déclaration des formules auprès des centres antipoison :
Dépôt des for...

Entreprise : AVEL Activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1503
Code pole emploi 199CMRB
Pour une prise de poste dès que possible, Missions principales : 1- Déclaration des formules auprès des centres antipoison :
Dépôt des formulations sur le portail européen (PCN) dans le cadre du règlement CLP.
Gestion des numéros UFI (Unique Formula Identifier).
Suivi des déclarations et archivage des preuves de dépôt.
Collaboration avec les services internes et/ou prestataires pour garantir la conformité (ex. devis de 40 000€ en cours). 2- Gestion et mise à jour des Fiches de Données de Sécurité (FDS) :
Révision et mise à jour des FDS selon la réglementation en vigueur (obligation légale tous les 3 ans, mise à jour annuelle souhaitée).
Suivi des évolutions réglementaires européennes (REACH, CLP, etc.). 3- Contrôle qualité et conformité :
Réalisation de contrôles qualité internes selon les procédures définies.
Suivi des écarts, en lien avec les équipes production, qualité et R&D. 4
Support documentaire et communication interne :
Élaboration de supports de présentation (PowerPoint) pour diffusion en interne ou à destination de partenaires.
Participation à la sensibilisation des équipes aux obligations réglementaires. Lorss de votre candidature sur le site de FRANCE TRAVAIL, merci de de transmettre votre CV à jour et une lettre de motivation
16 - MAGNAC LAVALETTE VILLARS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement, Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Expérience dans la déclaration PCN ou gestion FDS, Capacité à travailler zvec plusieurs équipes, Aisance rédactionnelle et esprit d'analyse, Connaissances produits chimiques , Connaissances des docs réglementaires associés
Directeur(trice) ets sanitaire, social, médico-social( CDD - 12 Mois )
Dans un contexte d'évolution des attentes liées à la prise en charge du grand âge, le CCAS de Mouthiers sur Boëme recherche un(e) professionnel(l...
Entreprise : EHPAD DE LA BOEME Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 198NFBQ
Dans un contexte d'évolution des attentes liées à la prise en charge du grand âge, le CCAS de Mouthiers sur Boëme recherche un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour assurer la direction de l'EHPAD de la Boëme, avec pour priorité le bien-être, la dignité et la qualité de vie des résidents. En lien étroit avec les équipes, les familles et les partenaires institutionnels, le(la) directeur(trice) aura pour mission de garantir un accompagnement individualisé, de piloter l'établissement dans le respect des valeurs du service public et de contribuer activement à la dynamique territoriale en faveur des aînés. ACTIVITES PRINCIPALES : CCAS-EHPAD Participation à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques territoriales d'action sanitaire et sociale et à leur évaluation sur le territoire. Conduite du Projet d'Etablissement et suivi de la démarche de qualité. Management, gestion des ressources humaines et communication. Gestion économique et financière. Gestion sécurité et logistique. Relations avec les résidents et leur famille. Relations avec l'environnement de l'EHPAD. Veille réglementaire et gérontologique Participation à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques territoriales d'action sanitaire et sociale et à leur évaluation sur le territoire. Type d'emploi : Temps plein Statut : Cadre Rémunération : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/10/2025
16 - MOUTHIERS SUR BOEME
Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Gestion budgétaire, Animer, coordonner une équipe, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Faciliter la communication interne et externe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Directeur / Directrice des achats( CDI )
Piloter la stratégie achats d'un portefeuille de familles de produits au niveau groupe : garantir la disponibilité, la qualité et l'optimisation é...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1102
Code pole emploi 197QWGK
Piloter la stratégie achats d'un portefeuille de familles de produits au niveau groupe : garantir la disponibilité, la qualité et l'optimisation économique des approvisionnements, tout en animant la synergie entre les filiales et en accompagnant la montée en puissance des processus d'achats digitalisés. Pourquoi nous rejoindre ?
Exposer votre expertise achats sur un périmètre mondial.
Contribuer activement à la digitalisation d'un service achats en pleine croissance.
Évoluer dans un groupe industriel innovant, ouvert à l'intrapreneuriat et à la mobilité internationale. ******Missions principales ****** Analyse du marché & stratégie :
Décliner la stratégie groupe, définie avec la Direction industrielle, commerciale et la Présidence, en objectifs achats qualitatifs et quantitatifs.
Effectuer une veille économique et technologique permanente (marchés, innovations, risques). Sélection & management fournisseurs :
Recenser, qualifier et benchmarker les fournisseurs potentiels (coût, qualité, capacités, RSE, solvabilité).
Constituer, animer et fiabiliser un panel fournisseurs international. Négociation & contractualisation :
Définir les objectifs de négociation (prix cibles, volumes, incoterms, SLAs, pénalités).
Conduire les négociations jusqu'à la signature (contrats, accords-cadres) en lien avec le service juridique. Suivi fournisseurs & amélioration continue :
Mesurer la performance fournisseurs (OTD, qualité, TCO) et piloter les plans d'actions correctives.
Intervenir en cas de litige et accompagner les audits. Synergie Groupe & management :
Superviser et coacher un-e Acheteur-euse senior (plan de charge, montée en compétences).
Voyager régulièrement dans les filiales (Europe, Amériques, Asie) pour déployer les best practices, harmoniser les processus et accompagner les équipes locales. Digitalisation & automatisation :
Être relais métier du projet de migration vers des processus achats automatisés (ERP/Procure-to-Pay, e-sourcing).
Proposer les évolutions fonctionnelles et garantir la fiabilité des données. Reporting & pilotage budgétaire :
Suivre les budgets, identifier les écarts, établir le reporting groupe (KPI achats, savings). Activités potentielles :
Participation aux projets d'innovation produit avec la R&D.
Support ponctuel à la logistique et à la gestion des stocks (procédures douanières, flux import/export).
Gestion ou coordination de projets transverses (ex. relocalisation, sourcing alternatif, programmes RSE). Formation : Bac + 4/5 école de commerce, ingénieur ou Master spécialisé Achats / Supply Chain Expérience 3 ans minimum en achats industriels, dont gestion de dossiers internationaux. Une première expérience de supervision ou de mentoring est un plus Mobilité Disponibilité pour des déplacements réguliers à l'international (20-30 % du temps). Rémunération & avantages Package attractif composé d'un fixe, variable sur objectifs (savings, projets), véhicule de fonction ou indemnités de déplacement, + avantages groupe habituels (CE, mutuelle, télétravail ponctuel). Modalités de candidature : Envoyez CV et lettre de motivation (réf. ACH-INT/2025) Les premiers entretiens auront lieu à partir du 15 septembre 2025.
16 - MAGNAC LAVALETTE VILLARS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Attribuer un marché, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Maitrise avancée des outils SI achats, ERP , Maitrise des modes de consultation (RFI/RFQ/RFP), Appétence pour automatisation des processus, Connaissance logistique/procédures import/export, Maitrise des tecniques de négociation et, Solide culture produits et procédés industriels, Anglais courant, 3ème langue appréciée, Maitrise des plateformes e-procurement
Auxiliaire de vie( CDI )
Vos missions principales : En tant qu'Auxiliaire de Vie au sein de notre équipe bienveillante et dynamique, vous accompagnerez les personnes âgées...
Entreprise : DESTIA ADHEO SERVICES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198YWMK
Vos missions principales : En tant qu'Auxiliaire de Vie au sein de notre équipe bienveillante et dynamique, vous accompagnerez les personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d'autonomie dans les gestes essentiels du quotidien : Aide à la toilette, à l'habillage et à la mobilité Aide à la préparation et prise des repas Entretien du logement et du linge Courses et accompagnement aux rendez-vous Soutien moral, écoute et stimulation sociale Votre présence et votre bienveillance participent directement au bien-être et au maintien à domicile des bénéficiaires. Ce que nous offrons : Une rémunération valorisante selon expérience + indemnités kilométriques Un planning adapté à vos disponibilités et proche de votre domicile Une équipe encadrante à votre écoute et disponible au quotidien Des formations continues pour développer vos compétences Une ambiance conviviale et bienveillante au sein d'une structure humaine Une entreprise à taille humaine, où le respect, la confiance et la reconnaissance sont au cœur de nos valeurs Rejoignez nous ! Poste à pourvoir dès que possible, Rejoignez une équipe engagée, où chaque sourire compte !
16 - Villebois-Lavalette
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Centre Services Angoulême recrute des Aides ménager(es) sur le Grand Angoulême (16) Notre travail : L'entretien régulier des domiciles de nos cli...
Entreprise : CENTRE SERVICES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198QGZL
Centre Services Angoulême recrute des Aides ménager(es) sur le Grand Angoulême (16) Notre travail : L'entretien régulier des domiciles de nos clients CDI temps partiel ou temps plein à votre convenance. Adaptabilité des plannings selon vos contraintes personnelles Avantages : Primes et carte cadeau Primes paniers repas Prise en charge de l'intégralité des frais kilométriques 0,35cts/km Prise en charge de vos frais de stationnement Mutuelle et protection sociale Formation en interne pour valoriser vos expériences Planning stable et personnalisé suivant vos contraintes personnelles Plus d'informations au *** (voir postuler) ou par mail *** (voir postuler)
16 - Mouthiers-sur-Boëme
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques de repassage, Utilisation d'appareil électroménager, Permis B, Entretien des surfaces, sols, mobilier et vitres
Plombier / Plombière chauffagiste( Intérim - 1 Mois )
ABSCISSE INTERIM, recherche pour son client 1 PLOMBIER CHAUFFAGISTE H/f Au sein d'une entreprise Forte d'une expérience de plus de 20 ans dans le dom...
Entreprise : ABSCISSE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1620
Code pole emploi 198PLFD
ABSCISSE INTERIM, recherche pour son client 1 PLOMBIER CHAUFFAGISTE H/f Au sein d'une entreprise Forte d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine, vos missions seront les suivantes :
Installation sur du neuf ou de la rénovation
Pose de sanitaires
Pose de planché, pompe à chaleur Profil :
Vous êtes autonome : travail en duo
Vous êtes sérieux(se), dynamique,
Vous avez une expérience similaire
Travail du lundi au vendredi (fin à 13h le vendredi)
Salaire entre 13€ et 14€/heure (35h/semaine)
Le poste est à pourvoir dès le 29 septembre
16 - Villebois-Lavalette
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Plombier / Plombière sanitaire( CDI )
On recrute un Plombier chauffagiste (H/F) pour l'un de nos clients. Vous intervenez sur des chantiers neuf (30%) et rénovation (70%) sur les secteur...
Entreprise : START PEOPLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1603
Code pole emploi 198LLPB
On recrute un Plombier chauffagiste (H/F) pour l'un de nos clients. Vous intervenez sur des chantiers neuf (30%) et rénovation (70%) sur les secteurs 16(80%), 17 et 24. Vos missions, si vous l'acceptez : Assemblage, pose et raccordement d'appareils sanitaires Pose de robinetteries Pose de canalisations Recherche de fuites Dépannage et réparation Dépannage sur chaudière murale gaz Installation de PAC Pose de plancher chauffant Intervention en SAV en logements occupés Vous avez le sens de service client et une aisance relationnelle Permis B obligatoire Vous travaillez du lundi au vendredi Lundi au jeudi 07h45-16h30 vendredi 07h45-13h00 Salaire selon profil, panier, trajet, véhicule de service, intéressement et mutuelle entreprise
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Responsable de maintenance industrielle( CDD - 12 Mois )
La personne est en charge de l'organisation de la maintenance du site de production et du réglage des lignes de conditionnement. Missions: 1) Connais...
Entreprise : AVEL Activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1102
Code pole emploi 198GFFF
La personne est en charge de l'organisation de la maintenance du site de production et du réglage des lignes de conditionnement. Missions: 1) Connaissance en mécanique, électrotechnique, automatisme. 2) Elaboration du plan de maintenance préventive 3) Suivi des contrôles réglementaires et des actions mettre en place pour mise en conformité. 4) Être garant du bon fonctionnement des lignes de production en maintenant un taux de fiabilité avancé. Activités: 1) Veiller au bon réglage de l'ensemble des lignes de production. 2) S'assurer d'un taux de stabilité et de fiabilité des lignes. 3) Mesurer et analyser les écarts constatés lors d'une dérive potentielle des processus et définir des plans d'actions 4) Organiser et améliorer les lignes de production 5) S'assurer de garantir un bon taux de service en garantissant la disponibilité des pièces de stocks pour la maintenance préventive dans un cadre budgétaire prédéfini 6) Participer à la qualification des nouvelles Installations 7) S'assurer de la formalisation et de la standardisation des réglages machine Liste non exhaustive
16 - MAGNAC LAVALETTE VILLARS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Proposer des améliorations techniques continues, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Localisation Maison CetteFamille située à Val des Vignes. Avant de chercher une personne compétente, nous recherchons d'abord et avant tout, une pe...
Entreprise : Maison seniors de Val des Vignes Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3817650
Localisation Maison CetteFamille située à Val des Vignes. Avant de chercher une personne compétente, nous recherchons d'abord et avant tout, une personne passionnée et motivée par l'accompagnement des personnes âgées et qui souhaite travailler dans un environnement différent d'un EHPAD, d'une résidence service, d'une résidence autonomie ou en tant qu'indépendant. Avec CetteFamille, donnez du sens à votre métier et redécouvrez votre vocation autrement ! CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. L'objectif de nos colocations est que la personne âgée puisse rompre avec la solitude, tout en étant chez elle dans un cadre familiale et chaleureux. La personne vit à son rythme, peut garder ses animaux de compagnie, faire ses choix et voir ses proches quand elle le souhaite. Pour vous, c'est une autre manière de voir votre métier. Moins de temps en déplacements et plus de temps qualitatif avec les personnes âgées afin de prendre soin d'elles. Travailler dans une colocation CetteFamille, c'est remettre l'humain au cœur de tout : https://www.youtube.com/watch?v=0-SbRtjVMac Responsabilités : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Pour cela, il vous faudra : Accompagner la personne dans sa vie de tous les jours Aider à la toilette, l'habillage ou aux transferts. Préparer les repas en fonction des préférences des colocataires Entretenir l'habitat partagé Nettoyer le linge des colocataires Proposer et animer des activités selon les envies et personnalités des colocataires
16 - Bécheresse
Tâches possibles :
Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé( CDI )
Nous recherchons un(e) Moniteur(trice) Educateur(trice) pour l'une de nos entreprises adhérentes du Groupement. Les missions proposées
...

Entreprise : GE16 Emploi Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1215
Code pole emploi 3295205
Nous recherchons un(e) Moniteur(trice) Educateur(trice) pour l'une de nos entreprises adhérentes du Groupement. Les missions proposées
Participer et veiller à la cohérence des médiations et des séjours, en lien avec l'équipe ;
Assurer l'accueil et la sécurité des résidents ;
Concevoir et animer des activités de groupe ou médiation ;
Appliquer les axes de travail élaborés collectivement en PPA ;
Créer des situations et des opportunités d'interactions avec l'environnement social ;
Œuvrer au développement des potentialités et à la compréhension des difficultés des résidents.- Titulaire du Diplôme d'état Moniteur Educateur
Bonne connaissance de l'autisme et de la pédagogie structurée
Disponibilité, sens de la pédagogie et de l'organisation.
Savoir faire preuve d'autonomie. Vous êtes intéressé(e) et disponible ? Alors n'hésitez pas à candidater ! L'équipe du GE16 sera ravie d'échanger avec vous sur le sujet.
16 - Ronsenac
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Description du poste : Votre mission principale : Faire de votre rayon le pécher mignon de vos clients Vos créations reflètent tout autant votre ta...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1104
Code pole emploi 3889547
Description du poste : Votre mission principale : Faire de votre rayon le pécher mignon de vos clients Vos créations reflètent tout autant votre talent que votre personnalité. Votre vitrine regorge d'entremets pour le plus grand plaisir des gourmands.***Préparation de diverses pâtisseries / Création de recettes innovantes * Conseil aux clients * Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon * Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler dans une enseigne qui met la main à la pâte dans votre développement professionnel. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de pâtissier, suivez le lien
> https://urlr.me/LbGwT Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle * Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéréePrime annuelleMutuellePrévoyanceAutres avantages financiers selon anciennetéMobilité interne au sein du magasinAutorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon boulangerie-pâtisserie( CDI )
Description du poste : Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre mÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3889447
Description du poste : Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des plaisirs gourmands qui satisferont leur palais et donneront le sourire à votre équipe. * Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon * Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon * Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action * Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté au flux de la clientèle * Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour le bon pain, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte. Qu'il s'agisse du développement du rayon ou des autres projets du magasin, nous sommes à l'écoute de vos idées. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département traditionnel, suivez le lien
> https://urlr.me/dRwms Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon * Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits * Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Poissonnier / Poissonnière( CDI )
Vous souhaitez intégrer une entreprise responsable, avec de fortes valeurs humaines et où vos idées seront écoutées ? Vous souhaitez partager vot...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1105
Code pole emploi 3691395
Vous souhaitez intégrer une entreprise responsable, avec de fortes valeurs humaines et où vos idées seront écoutées ? Vous souhaitez partager votre savoir-faire avec une clientèle locale ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en tant que poissonnier ou poissonnière au sein de notre magasin U ! Spécialiste des produits de la pêche : les crustacés, les coquillages et les poissons n'ont aucun secret pour vous ! Vous avez l'art de les préparer et de les vendre. Le rayon marée est votre terrain d'expression ! Vous créez un étal attractif faisant la part belle aux produits de nos producteurs locaux et vous valorisez notre engagement pour « Le meilleur du local ». Vous participez à la gestion des marchandises du rayon (animation, stocks, commandes...). La personne de référence pour vos clients, c'est vous ! Vous les conseillez sur vos produits de la mer et leur donnez des idées de recettes. Garantir l'hygiène, le respect de la chaîne du froid et la sécurité alimentaire fait partie de votre quotidien. Contrat : CDI Temps plein Service : Poissonnerie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : CAP, BEP Vous possédez de bonnes qualités relationnelles et vous avez envie de partager votre passion pour votre métier. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation pour assurer le respect des produits de votre rayon et en garantir la bonne conservation. Votre sens de l'accueil et votre sourire sont vos meilleurs atouts. Vous êtes fier de pratiquer un « commerce autrement ». Vous êtes titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent voire supérieur ou vous disposez de 3 ans d'expérience professionnelle dans le métier. Un bon niveau de français oral & écrit (C1) est requis pour occuper ce poste. Chez U, nous souhaitons vous donner les moyens de réaliser votre potentiel : vous êtes formé et accompagné au quotidien par votre manager pour comprendre et développer l'activité du rayon marée. Osez être acteur de votre projet professionnel ! Grâce à notre organisme de formation interne, nous vous aidons à développer vos compétences, et faisons ensemble progresser votre carrière. Cette offre vous interpelle ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous. Pour en savoir plus sur le métier de poissonnier : https://u-emploi.com/nos-metiers/les-metiers-en-supermarche/poissonnier-en-grande-distribution-h-f
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDI )
POSTE : MANAGER DE RAYON BOULANGERIE PÂTISSERIE (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, un sup...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 3559867
POSTE : MANAGER DE RAYON BOULANGERIE PÂTISSERIE (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, un supermarché, un MANAGER DE RAYON BOULANGERIE PATISSERIE (H/F), pour un poste en CDI basé à VILLEBOIS LAVALETTE (16). Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des plaisirs gourmands qui satisferont leur palais et donneront le sourire à votre équipe. En détail :
Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon
Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon ;
Gestion commerciale : Merchandising, Promotions, Gestion des stocks ;
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action ;
Management de l'équipe : Formation régulière, Planning adapté au flux de la clientèle ;
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire et de la règlementation. Rémunération :de 30k à 35k€ B/an. Avantages : Pause de 5% du temps de travail rémunérée, Prime annuelle, Mutuelle, Prévoyance, Autres avantages financiers selon ancienneté, Mobilité interne au sein du magasin, Autorisations d'absences pour événements familiaux. PROFIL : Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier, vous êtes passionné(e) par l'univers de la boulangerie/pâtisserie et avez une expérience dans ce domaine, en tant que responsable ou adjoint(e). Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon. Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits. Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon boulangerie( CDI )
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflÃ...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3448817
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des plaisirs gourmands qui satisferont leur palais et donneront le sourire à votre équipe.
Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action
Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté au flux de la clientèle
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour le bon pain, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte. Qu'il s'agisse du développement du rayon ou des autres projets du magasin, nous sommes à l'écoute de vos idées. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département traditionnel, suivez le lien
> https://urlr.me/dRwms Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon
Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits
Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Aide-Soignant(e) pour l'un(e) de nos structures adhérentes du Groupement. Vos missions clés :...
Entreprise : GE16 Emploi Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3296919
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Aide-Soignant(e) pour l'un(e) de nos structures adhérentes du Groupement. Vos missions clés :
Assurer les soins d'hygiène et de confort aux résidents.
Participer à la mise en place du projet personnalisé et du projet d'établissement.
Collaborer à l'accueil des nouveaux résidents.
Effectuer diverses tâches liées à l'organisation quotidienne des soins. En collaboration avec l'équipe :
Communication et accompagnement des résidents et de leur entourage.
Assistance dans le respect des régimes alimentaires et textures spécifiques.
Participation à l'évaluation des besoins en soins.- Diplomé(e) d'état
Consciencieus(e)
A l'écoute
16 - Ronsenac
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse de machines de thermoformage( Intérim - 6 Mois )
Charente Intérim recherche pour l'un de ses clients, un(e) régleur(se) machine capable d'assurer également de la maintenance de 1er niveau. Vos m...
Entreprise : Charente Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3202
Code pole emploi 2846697
Charente Intérim recherche pour l'un de ses clients, un(e) régleur(se) machine capable d'assurer également de la maintenance de 1er niveau. Vos missions : Réglage et mise en route des machines de production Changements de formats, ajustements techniques Maintenance de premier niveau : entretien courant, détection de pannes simples Contrôle qualité en cours de production Suivi des consignes de sécurité et du bon fonctionnement des équipements Salaire selon expérience Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés Participations au bénéfices Acompte de paye à la semaine si besoin Possibilité de formation et d'évolution Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, aide au logement, garde d'enfants, déplacement ...) Vous avez une expérience en industrie (conduite de machines, réglages, maintenance.) Vous êtes autonome, rigoureux(se) et à l'aise avec les outils Poste ouvert aux profils techniques ou manuels ayant envie de s'investir
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Votre mission principale : Faire de votre rayon le pécher mignon de vos clients Vos créations reflètent tout autant votre talent que votre personna...
Entreprise : Super U Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1104
Code pole emploi 2407407
Votre mission principale : Faire de votre rayon le pécher mignon de vos clients Vos créations reflètent tout autant votre talent que votre personnalité. Votre vitrine regorge d'entremets pour le plus grand plaisir des gourmands. Préparation de diverses pâtisseries / Création de recettes innovantes Conseil aux clients Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler dans une enseigne qui met la main à la pâte dans votre développement professionnel. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de pâtissier, suivez le lien
> https://urlr.me/LbGwT Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? **Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux** Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( Intérim - 1 Mois )
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau n...
Entreprise : Temporis Angoulême Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3798880
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Angoulême recherche Nous recrutons pour l’un de nos clients un(e) agent(e) d’entretien rigoureux(se) et motivé(e) pour assurer le nettoyage et l’entretien des locaux. Missions :
Réaliser le nettoyage des bureaux, sanitaires, zones communes et surfaces de travail
Dépoussiérage, lavage, désinfection et rangement selon les protocoles en vigueur
Respecter les consignes de sécurité et d’hygiène
Assurer la bonne utilisation et l’entretien du matériel mis à disposition Profil recherché :
Expérience dans le secteur du nettoyage souhaité
Rigueur, ponctualité et discrétion
Autonomie dans le travail et sens du détail
Bon relationnel et présentation soignée Conditions :
Horaires selon planning du client Pourquoi TEMPORIS ?
Mission avec perspective d’évolution
Rémunération valorisante
Prime intérim de 21 % (10 % fin de mission + 10 % congés payés)
Mutuelle intérimaire et aides sociales (logement, santé, mobilité…)
Une équipe disponible, réactive et à votre écoute Vous aimez le travail bien fait et la propreté n’a pas de secret pour vous ? Rejoignez notre client pour entretenir des locaux toujours impeccables !
16 - Torsac
Tâches possibles :
Charcutier / Charcutière( CDI )
Votre mission principale : Faire rayonner les produits du terroir et valoriser les producteurs locaux Saucisse ou jambon, vous exigez la qualité en r...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1103
Code pole emploi 3172036
Votre mission principale : Faire rayonner les produits du terroir et valoriser les producteurs locaux Saucisse ou jambon, vous exigez la qualité en rayon, du serial « grillé » à la satisfaction ! Avec passion, vous partagez l'histoire des produits ainsi que leur délicieux goût du terroir.
Accueil et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales
Préparation des produits / Création de recettes
Merchandising et valorisation du rayon
Gestion des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour l'affinage des produits, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité. Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, vous être l'interlocuteur de référence
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Titulaire d'un CAP Charcutier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 6 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 2482963
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Cuisinier en cuisine collective (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un Cuisinier en cuisine collective (H/F) pour l'un de ses clients. Rattaché au Responsable de cuisine, vos principales missions seront les suivantes :
préparation des éléments chauds et froids
gestion des températures
nettoyage du site
aide au service
conditionnement de plateaux Horaire : 07h00-14h15 du lundi au dimanche ( jours de repos/semaine) Prime Service Minimum = 52 € brut mensuel / Prime D'activité Continue = 22.50 € brut mensuel PROFIL : Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous maîtrisez les techniques culinaire, les normes HACCP et l'outil informatique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de cuisine( CDD - 6 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1601
Code pole emploi 2480216
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Chef Gérant de cuisine collective (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un Chef Gérant de cuisine collective (H/F) pour l'un de ses clients. Rattaché au Responsable de secteur, vous pilotez en autonomie l'activité de votre cuisine dans les locaux d'un EHPAD
Encadrer votre équipe (plannings, partage de votre savoir-faire, recrutement et intégration)
Réaliser vos commandes auprès des fournisseurs et producteurs locaux
Gérer l'ensemble des coûts pour un bon équilibre budgétaire
Participer à la vie de l'établissement de santé
Faire de l'hygiène et de la sécurité en cuisine une priorité
Assurer une bonne communication avec le client Rythme de travail pour un équilibre personnel et professionnel : 7h00-16h00 (journées continues) + 16 RTT (possibilité de travailler le weekend) Prime sur objectif + Primes mensuelles + 13ème mois + CSE Perspectives d'évolutions à des postes fixes et/ou d'encadrement régional PROFIL : Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous maîtrisez les techniques culinaire, les normes HACCP et l'outil informatique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Chauffagiste( CDI )
POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE ITINERANT (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé en...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1308
Code pole emploi 3122355
POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE ITINERANT (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé en électricité, chauffage et plomberie ; un PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F), pour un poste en CDI basé à VILLEBOIS LAVALETTE (16) et itinérance 17 et 24. Vous intervenez sur des chantiers neuf (30%) et rénovation (70%) sur les secteurs 16(à 80%), 17 et 24. Vos missions en détail :
Assemblage, pose et raccordement d'appareils sanitaires
Pose de robinetteries
Pose de canalisations
Recherche de fuites
Dépannage et réparation
Dépannage sur chaudière murale gaz
Installation de PAC
Pose de plancher chauffant
Intervention en SAV en logements occupés Horaires : du lundi au jeudi : 07h45-16h30 et le vendredi 07h45-13h00. Rémunération selon profil : entre 22k et26k€ B/an. Avantages : panier, trajet, véhicule de service, intéressement et mutuelle entreprise PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP spécialisé en plomberie sanitaire, vous êtes un professionnel qualifié et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience. Vous avez le sens de service client et une aisance relationnelle. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Chauffagiste( CDI )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1308
Code pole emploi 3047983
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE EN CDI (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Plombier chauffagiste (H/F) pour l'un de nos clients. Vous intervenez sur des chantiers neuf (30%) et rénovation (70%) sur les secteurs 16(80%), 17 et 24. Vos missions, si vous l'acceptez :
Assemblage, pose et raccordement d'appareils sanitaires
Pose de robinetteries
Pose de canalisations
Recherche de fuites
Dépannage et réparation
Dépannage sur chaudière murale gaz
Installation de PAC
Pose de plancher chauffant
Intervention en SAV en logements occupés
Vous avez le sens de service client et une aisance relationnelle Permis B obligatoire Vous travaillez du lundi au vendredi
Lundi au jeudi 07h45-16h30
vendredi 07h45-13h00 Salaire selon profil, panier, trajet, véhicule de service, intéressement et mutuelle entreprise PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP spécialisé en plomberie sanitaire, vous êtes un professionnel qualifié et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience ? Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de Villebois et 3 forets recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel Vos missions dans le cadre d...
Entreprise : ADMR VILLEBOIS ET 3 FORETS Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2794773
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de Villebois et 3 forets recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Villebois-Lavalette
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne diéséliste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 3467462
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
16 - Dignac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon bazar( CDI )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1503
Code pole emploi 3047241
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE DE RAYON BVP EN CDI (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un RESPONSABLE DE RAYON BVP (H/F) pour l'un de ses clients. Vos principales responsabilités : Gestion du rayon : Superviser et organiser le bon fonctionnement du rayon boulangerie/pâtisserie, du réapprovisionnement à la mise en avant des produits. Management de l'équipe : Encadrer et motiver une équipe de collaborateurs pour garantir un service de qualité et une bonne ambiance de travail. Contrôle des stocks : Veiller à la bonne gestion des stocks et à l'approvisionnement en fonction des besoins du rayon. Respect des normes : Garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité dans la production et la vente des produits. Animation commerciale : Mettre en place des actions pour dynamiser les ventes, proposer des promotions et faire découvrir de nouvelles créations aux clients. Relation client : Etre à l'écoute de vos clients, répondre à leurs demandes et leur offrir une expérience d'achat unique. PROFIL : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la boulangerie/pâtisserie et avez idéalement une expérience dans ce domaine, en tant que responsable ou adjoint(e). Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
16 - Dignac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon bazar( CDI )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1503
Code pole emploi 2603388
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE DE RAYON BOULANGERIE EN CDI (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un RESPONSABLE DE RAYON BOULANGERIE (H/F) pour l'un de ses clients. Vos principales responsabilités : Gestion du rayon : Superviser et organiser le bon fonctionnement du rayon boulangerie/pâtisserie, du réapprovisionnement à la mise en avant des produits. Management de l'équipe : Encadrer et motiver une équipe de collaborateurs pour garantir un service de qualité et une bonne ambiance de travail. Contrôle des stocks : Veiller à la bonne gestion des stocks et à l'approvisionnement en fonction des besoins du rayon. Respect des normes : Garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité dans la production et la vente des produits. Animation commerciale : Mettre en place des actions pour dynamiser les ventes, proposer des promotions et faire découvrir de nouvelles créations aux clients. Relation client : Etre à l'écoute de vos clients, répondre à leurs demandes et leur offrir une expérience d'achat unique. PROFIL : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la boulangerie/pâtisserie et avez idéalement une expérience dans ce domaine, en tant que responsable ou adjoint(e). Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
16 - Dignac
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1104
Code pole emploi 2546309
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PATISSIER EN CDI (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un PATISSIER (H/F) pour l'un de ses clients. Vous serez en charge de : Réaliser l'ensemble des pâtisseries de la boutique : entremets, tartes, choux, viennoiseries maison, etc. Participer à l'élaboration des recettes et à la création de nouveautés selon les saisons. Gérer la production quotidienne dans le respect des normes d'hygiène (HACCP). Veiller à la qualité constante des produits proposés en vitrine. PROFIL : C'est avant tout une passion pour la gourmandise, l'exigence du fait maison et le plaisir de régaler nos clients au quotidien. Vous êtes passionné(e), rigoureux(se), créatif(ve) et aimez le travail bien fait. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
16 - Dignac
Tâches possibles :
Chauffagiste( Intérim - 6 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1308
Code pole emploi 3842052
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Plombier chauffagiste (H/F) pour l'un de nos clients. Vous intervenez sur des chantiers neuf (30%) et rénovation (70%) sur les secteurs 16(80%), 17 et 24. Vos missions, si vous l'acceptez :
Assemblage, pose et raccordement d'appareils sanitaires
Pose de robinetteries
Pose de canalisations
Recherche de fuites
Dépannage et réparation
Dépannage sur chaudière murale gaz
Installation de PAC
Pose de plancher chauffant
Intervention en SAV en logements occupés
Vous avez le sens de service client et une aisance relationnelle Permis B obligatoire Vous travaillez du lundi au vendredi
Lundi au jeudi 07h45-16h30
vendredi 07h45-13h00 Salaire selon profil, panier, trajet, véhicule de service, intéressement et mutuelle entreprise PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP spécialisé en plomberie sanitaire, vous êtes un professionnel qualifié et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience ? Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
16 - Dignac
Tâches possibles :
Régleur mécanicien / Régleuse mécanicienne( CDI )
Embarquez avec Start People... CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équi...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 2856172
Embarquez avec Start People... CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : REGLEUR EN CDI (H/F) Nous recherchons, pour un de nos clients, un(e) régleur(se) en CDI. Les missions demandées sont les suivantes :
Préparer la production et réaliser des réglages nécessaires,
Fabriquer des pièces en série,
Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative,
Effectuer la maintenance de premier niveau, PROFIL :
Vous êtes issu d'une formation Bac Pro à Bac + 2 techniques ou expérience professionnelle équivalente,
Vous avez des connaissances en mécanique et en informatique,
Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives
Vous avez le souci de la bonne marche des équipements. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - Dignac
Tâches possibles :
Régleur mécanicien / Régleuse mécanicienne( Intérim - 12 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équi...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 2855037
Embarquez avec Start People... CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : REGLEUR (H/F) Nous recherchons, pour un de nos clients, un(e) régleur(se). Les missions demandées sont les suivantes :
Préparer la production et réaliser des réglages nécessaires,
Fabriquer des pièces en série,
Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative,
Effectuer la maintenance de premier niveau, PROFIL :
Vous êtes issu d'une formation Bac Pro à Bac + 2 techniques ou expérience professionnelle équivalente,
Vous avez des connaissances en mécanique et en informatique,
Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives
Vous avez le souci de la bonne marche des équipements. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - Dignac
Tâches possibles :
Responsable inspection technique( CDI )
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dan...
Entreprise : ENERJIA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1307
Code pole emploi 3082092
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la construction industrielle et des transports, en France et à l'international. Nous sommes fiers de proposer une gamme complète de services pour soutenir nos clients tout au long de leurs projets, où qu'ils soient dans le monde. Nos Compétences Multiples pour un Monde en Évolution : Chez ENERJIA, nous rassemblons des consultants spécialisés, des experts en management de projet, en ingénierie, en R&D et en opérations. Notre équipe apporte son soutien aux clients tout au long des différentes phases de leurs projets complexes, en apportant des solutions sur mesure et en relevant les défis les plus audacieux. Mobilisation et Externalisation Mondiale : Nous répondons aux besoins de mobilisation et d'externalisation de cadres et d'ingénieurs à fort potentiel. Notre objectif est de permettre à nos clients de mettre en place rapidement des équipes projets internationales hautement qualifiées, prêtes à intervenir dans de nombreux pays. Nos Consultants, les Meilleurs dans leur Domaine : Nos consultants sont des cadres et des spécialistes qui ne connaissent pas de frontières. Mobiles à l'international, ils possèdent une expérience approfondie dans des domaines diversifiés, notamment le pétrole et le gaz, la pétrochimie, l'énergie, les énergies renouvelables, l'eau, l'environnement, la construction industrielle, les infrastructures maritimes, les télécommunications et les transports. Ils sont les moteurs de l'innovation et du progrès dans leurs secteurs respectifs. Joignez vous à Nous et Façonnez l'Avenir avec ENERJIA : Si vous êtes un professionnel talentueux, mobile à l'international, passionné par les défis techniques et motivé pour faire partie d'une équipe dédiée à l'excellence, ENERJIA est l'endroit où vous pouvez donner libre cours à vos aspirations! Le poste : Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour notre client du secteur de l'industrie un Responsable Technique Hydrogène F/H. Dans le cadre de vos missions, vous aurez à :
Réaliser les différentes activités techniques du cycle de développement produit/process retenu dans le cadre du projet (spécifier, concevoir, réaliser, tester, qualifier ...)
Ecriture des dossiers de conception fluidique (P&ID) pour des systèmes de production, stockage et distribution d'hydrogène ainsi que pour des systèmes incluant des PAC (Pile A Combustible)
Conception/définition, sourcing et support pour suivi de réalisation/fabrication pour des système fluidique utilisant de l'hydrogène à des pressions de 10bars à 700bars. Profil recherché : De formation Ingénieur ou technicien, vous justifier d'au moins 3 ans d'expériences. Connaissance des logiciels visio, draftsight serait un plus. Connaissance des normes H2, ATEX, ESP. Etudes de sécurité, HAZID, HAZOP
16 - Vœuil-et-Giget
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Le cabinet de recrutement Adecco de Charente recherche pour l'un de ses clients un Electrotechnicien en CDI . Description du po...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 2955688
Description du poste : Le cabinet de recrutement Adecco de Charente recherche pour l'un de ses clients un Electrotechnicien en CDI . Description du poste et Missions : Nous vous offrons la possibilité d'acquérir des compétences valorisantes dans un des secteurs les plus dynamiques du marché, dans un cadre de travail convivial, accompagné d'une équipe dynamique, au sein d'une entreprise à taille humaine et en plein développement. Au sein de notre site, vous :***réaliserez la maintenance corrective des installations de production et participerez aux travaux de maintenance préventive ainsi qu'aux améliorations techniques. * assisterez les Conducteurs de ligne lors d'opérations de réglages. * formerez les Conducteurs de ligne aux changements de format et les informerez des évolutions des machines * veillerez en permanence au bon fonctionnement des organes de sécurité et mettrez en œuvre les mesures correctives en cas d'anomalie. Description du profil : Profil recherché : De formation Bac Pro à Bac+2 en Electromécanique ou Maintenance industrielle, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie en milieu industriel. Vos connaissances approfondies en électromécanique, électrotechnique et électricité vous permette de diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements et d'y remédier. Vos compétences techniques, votre autonomie et votre goût marqué pour le terrain feront de vous le candidat idéal. Une expérience dans le secteur agroalimentaire ou de l'embouteillage serait un plus.
16 - Vœuil-et-Giget
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes un(e) Aide à Domicile H/F à temps partiel. Description des missions : Réalisatio...
Entreprise : GE16 Emploi Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3880904
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes un(e) Aide à Domicile H/F à temps partiel. Description des missions : Réalisation de prestations d'entretien de maison (ménage, rangement, etc.) ; Aide aux courses Aide aux repas (repas à faire sur place) Respect des consignes spécifiques et accompagnement dans l'activité si nécessaire ; Respect des normes d'hygiène et de discrétion lors des interventions chez les particuliers ;
Utilisation du véhicule personnel (indemnisation kilométrique entre les prestations). Lieux d'intervention :Périmètre autour de La Couronne Secteur charmand
Ronsenac
Roullet
La couronne
Mouthiers
plassac
Voeuil et Giget Horaires : Amplitude horaire : 9h
18h Pause déjeuner : 1h30 Pas de travail le week-end Sérieux, organisé et discret Respecter les règles d'hygiène Port d'une tenue confortable et fluide (tablier fourni) Vous êtes intéressé(e), disponible ? N'hésitez plus à candidater! L'équipe du GE16 se fera un plaisir d'échanger avec vous sur le sujet.
16 - Vœuil-et-Giget
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Localisation Maison CetteFamille située à Val des Vignes. Avant de chercher une personne compétente, nous recherchons d'abord et avant tout, une pe...
Entreprise : Maison seniors de Val des Vignes Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3820443
Localisation Maison CetteFamille située à Val des Vignes. Avant de chercher une personne compétente, nous recherchons d'abord et avant tout, une personne passionnée et motivée par l'accompagnement des personnes âgées et qui souhaite travailler dans un environnement différent d'un EHPAD, d'une résidence service, d'une résidence autonomie ou en tant qu'indépendant. Avec CetteFamille, donnez du sens à votre métier et redécouvrez votre vocation autrement ! CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. L'objectif de nos colocations est que la personne âgée puisse rompre avec la solitude, tout en étant chez elle dans un cadre familiale et chaleureux. La personne vit à son rythme, peut garder ses animaux de compagnie, faire ses choix et voir ses proches quand elle le souhaite. Pour vous, c'est une autre manière de voir votre métier. Moins de temps en déplacements et plus de temps qualitatif avec les personnes âgées afin de prendre soin d'elles. Travailler dans une colocation CetteFamille, c'est remettre l'humain au cœur de tout : https://www.youtube.com/watch?v=0-SbRtjVMac Responsabilités : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Pour cela, il vous faudra : Accompagner la personne dans sa vie de tous les jours Aider à la toilette, l'habillage ou aux transferts. Préparer les repas en fonction des préférences des colocataires Entretenir l'habitat partagé Nettoyer le linge des colocataires Proposer et animer des activités selon les envies et personnalités des colocataires
16 - Champagne-Vigny
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 2 Mois )
Poste à pourvoir en CDD de 2 mois dans le cadre d'un remplacement maladie. Votre mission :
Préparer et cuisiner divers plats en suivant les ...

Entreprise : MAISON FAMILIALE RURALE EDUC ORIENTATI Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 199DYKL
Poste à pourvoir en CDD de 2 mois dans le cadre d'un remplacement maladie. Votre mission :
Préparer et cuisiner divers plats en suivant les normes de sécurité alimentaire
Assurer la qualité des plats servis en respectant les recettes établies
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service efficace et de qualité
Relever les températures des frigos, charger les chariots et ranger les commandes
Nettoyer et assurer les plonges éventuelles, gérer les déchets
Garantir les prélèvements
S'occuper des commandes et livraisons des fournisseurs en relation avec la société responsable de l'approvisionnement
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité dans le cadre de la réglementation HACCP des cuisines collectives Contrat de travail annualisé temps plein : Horaires indicatif semaines scolaires : 7h30
16h00, avec pause déjeuner. Prise de poste au 05 Novembre pour huit semaines
16 - Montmoreau
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( Intérim - 7 Jour(s) )
Abscisse Intérim, Agence d'Emploi recherche pour son client : VENDEUR H/F Dans une enseigne qui propose un large choix de produits de jardin vos mis...
Entreprise : ABSCISSE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 199CTXL
Abscisse Intérim, Agence d'Emploi recherche pour son client : VENDEUR H/F Dans une enseigne qui propose un large choix de produits de jardin vos missions seront les suivantes :
Encaissement des achats
Tenue de caisse
mise en rayon
renseignement clients PROFIL : Serieux(se), souriant(e) et motivé(e) Expérience en caisse exigée. Poste à pourvoir le 25 août à Montmoreau
16 - Montmoreau
Avoir le sens du service, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits
Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé( CDD - 2 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos Adhérents un IDE (H/F), sur le secteur Sud-Charente. Vos missions principales:
Organiser et planifier ...

Entreprise : GE16 Emploi Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1215
Code pole emploi 3111750
Nous recherchons pour l'un de nos Adhérents un IDE (H/F), sur le secteur Sud-Charente. Vos missions principales:
Organiser et planifier et dispenser les soins infirmiers dans votre rôle propre ou sur prescription médicale.
Assurer les transmissions orales et écrites (planification de soins, cible..) et traçabilité des actes sur informatique.
Réaliser les gestes techniques.
Réaliser et surveiller tous types de pansements simples ou complexes (TPN).
Préparer, distribuer et surveiller les traitements médicamenteux et assurer la traçabilité.
Assurer les évaluations diverses (douleurs, autonomie, AVQ,IK..)
Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...)
Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique
Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patientsInfirmière (H/F) Diplômé(e) d'Etat souhaitant s'investir au sein d'un établissment à taille humaine.
autonomie.
rigeur.
capacité d'adaptation. Savoir être en lien avec le poste :
Le respect du secret professionnel.
La discrétion. Vous êtes intéressé(e) et disponible ? Alors n'hésitez pas à candidater ! L'équipe du GE16 sera ravie d'échanger avec vous sur le sujet.
16 - Montmoreau
Tâches possibles :
Matelot garde moteur( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N3103
Code pole emploi 3349700
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
16 - Montmoreau
Tâches possibles :
Conducteur(trice) de machines en industrie alimentaire( Intérim - 6 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2102
Code pole emploi 2899250
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F) Votre agence Start People Angoulême recherche un CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F) pour une entreprise industrielle. Vous aurez pour principales missions :
Préparation et réglage de la machine,
Alimentation et pilotage,
Maintenance de 1er niveau,
Contrôle qualité
Conditionnement Poste à pourvoir sur du long terme. Horaires 3*8. PROFIL : Expérience en conduite de machine exigée. Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - Montmoreau
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de BLANZAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur le secteur Coteaux du Blanzacais. Vos ...
Entreprise : ADMR de BLANZAC Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2794770
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de BLANZAC recrute un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel sur le secteur Coteaux du Blanzacais. Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : · Accompagnement ou réalisation des soins d'hygiène · Aider la personne à se lever, s'habiller · Accompagner aux courses · Préparer les repas et accompagner à l'alimentation · Entretenir le cadre de vie · Assurer un suivi global Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables et que certains week-end travaillés seront appliqués. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir être : · Discrétion · Polyvalence · Autonomie · Sens du collectif Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Maitriser la langue française Les avantages à nous rejoindre : · Travail de proximité · Téléphone professionnel · Parcours d'intégration : formation et doublons avec une tutrice · Parcours de formation tout au long de votre carrière · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Remboursement des frais kilométriques · Véhicule de service ou de location (sous conditions) Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !
16 - Champagne-Vigny
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Conception / Recherche : 4Culture / Loisirs : 8
Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 4 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Boisné-La Tude

La présente page des Offres d'emploi à Boisné-La Tude sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 12:14.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Boisné-La Tude
Le Bourg
16320 CHARMANT

commune-charmant@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr