Offres d'emploi à Bandrele
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bandrele sont disponible sur cette page.
Bandrele fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mayotte Pour connaître le montant du salaire moyen à Bandrele, rendez-vous sur la page du salaire à Bandrele. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chirongui, à Tsingoni ou à Dembeni.
Pôle emploi proche de Bandrele
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bandrele. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bandrele. Pôle emploi de Mamoudzou à 16 km.
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être titulaire d'un diplôme de niveau bac+4 minimum (licence/master)
Une expérience dans le domaine est appréciée Conditions proposées ;
Type d'emploi : CDD
temps plein
Durée du contrat : 10 mois
Rémunération : à partir de 2 700€ brut par mois, selon le niveau du diplôme
Protection sociale : Mutuelle obligatoire / Prévoyance facultative
Cantine sur place Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) Ã : Mme la Directrice de l'EPN servicerh.epn-mayotte@educagri.fr
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique
Rédactions des contrats de travail, avenants. tout autre documents RH
Mise à jour de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rédactions des contrats de travail, avenants. tout autre documents RH
Mise à jour des dossiers du personnel, suivi des absences, du temps de travail, CP, arrêts maladie, visites médicales et adhésion mutuelle
Suivi des périodes d'essai et échéances contractuelles Paie et déclaration
Saisie des variables de paie (heures, primes, absences, jours fériés.etc.)
Préparation des éléments de paie
Vérification des bulletins de salaire Recrutement et intégration
Recrutement, rédaction des fiches de poste, diffusion des annonces, sourcing
Présélection des candidatures et participation aux entretiens
Mettre en place le processus d'onboarding
Constitution des dossiers administratifs Formation
Analyses des besoins en formation auprès des différents services
Elaborer un plan de formation
Gérer la relation avec les organismes de formation
Gestion des évaluations post-formation
Faire la demande prise en charge auprès de OPCO Activité complémentaire : Participation à l'organisation des évènements internes RH Mise à jour des supports d'information RH (livret d'accueil, notes interne.etc.) Participation au dialogue social (préparation des réunions avec le CSE) Compétences :
Connaitre la législation sociale du droit de travail et des évolutions en cours
Maitrise des outils bureautiques (pack office, Outlook)
Solide compétence en communication tant à l'oral que à l'écrit Savoir-faire :
Rédaction de documents administratifs
Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
Capacité à respecter les délais et à gérer plusieurs tâches simultanément
Un sens de l'organisation et une attention particulière
Piloter le lancement du SIRH Savoir être :
Capacité de l'analyse et de synthèse (Sens du relationnel et de l'écoute
Réactivité, autonomie et esprit d'équipe
Discrétion et respect de la confidentialité
Législation sociale, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Réaliser des déclarations réglementaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assembler et installer les équipements de production.
Effectuer les réglages nécessaires pour garantir la performance des machines. Contrôle et entretien des machines :
Vérifier régulièrement l'état des équipements (électriques, mécaniques, hydrauliques).
Effectuer l'entretien préventif des machines : remplacement de pièces usées, graissage des mécanismes, ajustements des paramètres. Surveillance et anticipation des dysfonctionnements :
Mettre en place une surveillance continue pour anticiper les pannes.
Suivre les indicateurs de performance et identifier les anomalies potentielles. Diagnostic et intervention en cas de panne :
Réaliser des diagnostics précis pour identifier l'origine des pannes.
Intervenir rapidement pour remettre en marche l'outil de production. Vérification après intervention :
Contrôler le bon fonctionnement des machines après chaque intervention.
Réaliser des tests pour s'assurer que les machines sont prêtes à reprendre la production.
Établir un bilan après intervention pour le support technique, dans le cadre de contrats de télémaintenance, y compris le diagnostic et la réparation de pannes à distance. Entretien et nettoyage des outils de maintenance :
Maintenir les outils de maintenance propres et en bon état de fonctionnement. Propositions d'amélioration :
Proposer des solutions techniques pour améliorer la production et réduire les temps d'arrêt.
Maîtriser les équipements mécaniques, électriques, hydrauliques, pneumatiques et automatisés.
Diagnostiquer rapidement les pannes et réagir efficacement pour limiter les interruptions de production.
Lire et interpréter les schémas électriques pour résoudre les pannes.
Analyser le processus de production pour le maintenir en fonctionnement optimal et suggérer des améliorations. COMPÉTENCES DE SAVOIR-FAIRE :
Connaissance approfondie des équipements techniques utilisés en production.
Capacité à diagnostiquer rapidement les pannes et à intervenir de manière efficace. COMPÉTENCES DE SAVOIR-ÊTRE (aptitudes professionnelles) :
Communication claire avec les membres de l'équipe.
Capacité d'intervention rapide et précise en cas de problème ou de panne. CONTRAINTES DU POSTE :
Horaires irréguliers, en raison des urgences de maintenance ; disponibilité et réactivité requises. Profil recherché :
Formation technique (maintenance industrielle, électromécanique).
Maîtrise des systèmes mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques.
Esprit d'analyse, réactivité, et capacité à travailler en équipe. Moyens mis à disposition :
Téléphone portable en cas d'astreinte. Rémunération :
À déterminer selon le profil.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 39H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assembler et installer les équipements de production
Effectuer les réglages nécessaires pour garantir la performance des machines Contrôle et entretien des machines
Vérifier régulièrement l'état des équipements (électriques, mécaniques, hydrauliques)
Effectuer l'entretien préventif des machines : remplacement de pièces usées, graissage des mécanismes, réglage des paramètres Surveillance et anticipation des dysfonctionnements o Mettre en place une surveillance continue pour anticiper les pannes o Suivre les indicateurs de performance et identifier les anomalies potentielles Diagnostic et intervention en cas de panne o Réaliser des diagnostics précis pour identifier l'origine des pannes o Intervenir rapidement pour remettre en marche l'outil de production Vérification après intervention o Contrôler le bon fonctionnement des machines après chaque intervention technique o Réaliser des tests pour s'assurer que les machines sont prêtes à reprendre la production o Réalisation d'un bilan après intervention, destiné au support technique, dans le cadre des contrats de télémaintenance, incluant le diagnostic et la réparation de pannes à distance Entretien et nettoyage des outils de maintenance o Maintenir les outils de maintenance propres et en bon état de fonctionnement Proposition de solutions d'amélioration
Proposer de nouvelles solutions techniques pour améliorer la production et réduire les temps d'arrêt
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'agent recenseur se voit confier une liste d'adresses comportant entre 150 Ã 200 logements.
Il s'occupe seul des adresses qui lui sont confiées sur une zone géographique déterminée.
Il doit suivre une formation obligatoire de 2 demi-journées en octobre 2025.
Il effectue une tournée de reconnaissance des adresses à recenser (visites terrain + fiche technique par adresse à renseigner)
Il collecte les informations pour les logements qui lui sont attribués et il détermine la catégorie de chaque logement.
Il dépose une notice internet avec des codes de connexion dans les boîtes aux lettres et/ou dans certains cas le questionnaire papier auprès de chaque foyer en main-propre avec possibilité de prise de rendez-vous.
Il assure le suivi des dossiers par adresse et tient à jour avec soin son carnet de tournée.
Il rencontre au minimum deux fois par semaine son contrôleur (suivi de l'avancement de la collecte, gestion des difficultés, évaluation de son travail) Compétences : o Sens du contact, capacité à s'exprimer clairement, bonne présentation. o Savoir compléter et collecter les formulaires papiers. o Être disponible et faire preuve de souplesse dans l'organisation du temps de travail (soirées, week-end...) o Capacité à se déplacer. o Discrétion et neutralité exigée. o Bonne connaissance de la commune. o Savoir lire une carte Conditions de recrutement :
Être Majeur
Envoi d'une lettre de motivation + CV
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Accueillir les clients : Prendre les commandes et répondre aux besoins des clients
Préparer les plats...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients : Prendre les commandes et répondre aux besoins des clients
Préparer les plats : Assembler les différents aliments et suivre les recettes de l'enseigne
Servir les clients : Assurer un service rapide et efficace
Maintenir la propreté : Nettoyer et organiser l'espace de travail, y compris la cuisine et le comptoir
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité : Appliquer les normes de sécurité alimentaire et les procédures d'hygiène
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Travail en équipe , Hygiène et sécurité alimentaire, Préparation des plats, Adaptabilité, Accueillir et conseiller les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Présenter et valoriser un produit ou un service, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Développer et fidéliser la relation client, Etablir un contrat de vente, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Procéder à l'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
Accueillir les clients et comprendre leurs besoins
Conseiller sur les produits, répondre aux questions et fournir des info...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients et comprendre leurs besoins
Conseiller sur les produits, répondre aux questions et fournir des informations détaillées sur les caractéristiques et avantages des électroménagers et meubles
Présenter les produits en magasin et réaliser des démonstrations
Utiliser des techniques de vente pour encourager les achats
Vérifier les niveaux de stock et passer des commandes lorsque nécessaire
S'assurer de la disponibilité des produits et gérer les réapprovisionnements
Gérer les documents administratifs liés aux ventes (Devis / Facture)
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Accueil et conseil des clients, Utilisation des outils informatiques , Connaissance des produits électroménagers-meubles, Présentation des produits et services, Gestion des stocks et inventaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Analyser et préparer l'intervention à réaliser (étude des schémas, étapes de réalisation)
Analyser les contraintes, les risques et la faisabilité de l'intervention 2. Installation, mise en service et maintenance de réseaux et équipements de communication:
Chiffrer l'intervention
Préparer, poser et tirer des câbles en façade, enterré et aériens
Réaliser des raccordements : sertissage, soudure, wrapping, branchement
Poser, orienter et réaliser l'azimutage des antennes
Installer des protections de lignes et d'épissures
Poser et paramétrer des équipements de communication (coffrets, terminaux, boîtiers numériques, modem)
Intégrer des équipements périphériques sur le réseau
Localiser des défauts et réaliser des études de remise en conformité
Réaliser des essais, effectuer des mesures et analyser les résultats 3. Relation Client :
Tenir le client informé
Expliquer l'intervention et ses conséquences
Ecouter, conseiller et négocier avec le client lors de l'intervention technique
Promouvoir et vendre les équipements de communication 4. Coordination et qualité :
Coordonner une équipe lors d'une intervention et garantir la qualité des travaux
Contribuer au développement des compétences d'une équipe à travers le tutorat
Résoudre les problèmes techniques grâce à son expertise
Surveiller la conformité des travaux au cahier des charges et facturation
Rendre compte de l'intervention à la conduite d'activité
Réaliser et mettre à jour des documents techniques Compétences techniques :
Mettre à jour et compléter des dossiers et relevés techniques (plans, recollement)
Maitriser les séries des prix et facturer
Utiliser un PC pour tester et maintenir des lignes et pour renseigner des dossiers techniques
Raccorder, mettre en service et maintenir des lignes ADSL et analogiques sur support cuivre
Raccorder, mettre en service et maintenir des accès Numéris
Installer et maintenir des prestations multiservices (livebox et offre) Compétences transverses :
Communication orale et écrite
Adaptation, Echange et Auto-organisation
Respect Procédures, Règles et Législation
Relation Client
Bureautique Profil : Filière réseaux et télécom ou électrique/électrotechnique (niv. CAP à Bac +2). Habilitation électrique, permis de conduire et conduite d'engins. Postes à pourvoir dès que possible. Base de rémunération : selon profil
Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Lire et exploiter un plan, un schéma, Raccorder des éléments basse tension
S'assurer et anticiper la mise à disposition des matières premières
Respecter les recettes,...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
S'assurer et anticiper la mise à disposition des matières premières
Respecter les recettes, les modes opératoires et objectifs de production
Maitrise les techniques de cuissons
Respecter la procédure de contrôle de pesée
Production et valorisation de préparation culinaires
Fabrication et réalisation de régimes spécifiques, selon le cahier des charges du client
Interpréter et mettre en œuvre les techniques culinaires dans le respect des règles d'hygiène
Assurer et enregistre la traçabilité de chaque produit fabriqué
Assurer le suivi de chaque produit passant en cellule de refroidissement
Vérifier l'entretien et le bon fonctionnement du matériel
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité s'appliquant aux normes HACCP ACTIVITE COMPLEMENTAIRE
Assure la propreté du site et de ses installations.
Peut être amené à effectuer d'autres activités en fonction des besoins de l'entreprise et en lien direct avec le bon fonctionnement du département auquel le salarié est rattaché. COMPETENCES ET CONNAISSANCES REQUISES Connaissance :
Connaissance des techniques culinaires
Remplissage de tout document lié à l'HACCP Savoir-faire :
Méthodologie
Appréciation qualitative des produits
Maitrise de la langue française
Savoir lire et compter Savoir-être :
Sens de l'observation
Dextérité
Rigueur Relations fonctionnelles :
Responsable de production
Chef de service
Responsable production Formation et/ou Expérience :
C.A.P cuisine
Bac pro cuisine
Formation cuisine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature)
BTS ASC AGRI (Analyse, Conduite et Stratégie de l'entreprise Agricole)
BP REA : brevet professionnel Responsable d'entreprise agricole Missions principales : Dispenser des cours en lien avec les référentiels de formation ; Élaborer les séquences pédagogiques adaptées au public et aux objectifs de certification ; Accompagner les apprenants dans leur progression individuelle et leur insertion professionnelle ; Participer aux évaluations, aux jurys et au suivi administratif des formations ; Travailler en équipe pédagogique, dans une démarche de mutualisation et d'amélioration continue. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 minimum ; Expérience souhaitée dans l'enseignement ou la formation ; Connaissance des référentiels BTS GPN et DARC appréciée ; Maîtrise des outils bureautiques et numériques pédagogiques ; Autonomie, rigueur, sens de l'écoute et goût du travail en équipe
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La conduite technique et le suivi des productions agricoles,
L'organisation et la réalisation des travaux de culture et d'élevage,
Le suivi technico-économique et la gestion des ateliers de production,
L'utilisation, l'entretien et la maintenance du matériel agricole,
La mise en œuvre de pratiques agroécologiques adaptées au contexte local,
La participation aux projets pédagogiques et expérimentaux portés par l'exploitation. Formation et accompagnement Ce contrat en alternance est conclu dans le cadre de la préparation au :
BTSA Analyse, Conduite et Stratégie de l'Entreprise Agricole (ACS / AGRI) : Le Brevet de Technicien Supérieur Agricole option Analyse, Conduite et Stratégie de l'Entreprise Agricole s'adresse à des personnes désirant acquérir un diplôme de niveau Bac+2. Ce diplôme, donnant la capacité professionnelle, permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires à la conduite d'une exploitation agricole, notamment les compétences liées à la gestion, à la stratégie d'entreprise et à l'environnement de celle-ci. Formation dispensée au CFA/CFPPA de Coconi. Durée du contrat : 24 mois Profil recherché
Titulaire d'un Bac Général ou Technologique STAV, d'un Bac Pro Agricole, étudiant en réorientation. Être âgé(e) de moins de 30 ans.
Motivation et intérêt pour les métiers de l'agriculture et la gestion d'exploitation,
Autonomie, sens de l'organisation et esprit d'initiative,
Goût pour le travail en équipe et sur le terrain,
Conditions d'éligibilité au contrat d'apprentissage remplies. Lieu de travail Exploitation agricole du Lycée Agricole de Coconi
Mayotte
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
L'entretien des surfaces agricoles,
Les travaux liés à la production végétale et/ou animale selon les besoins de l'exploitation,
L'utilisation et l'entretien du matériel agricole,
Le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de bien-être animal,
La participation aux activités pédagogiques liées à l'exploitation. Formation et accompagnement Ce contrat en alternance est conclu dans le cadre de la préparation au :
CAPa Agricole
option Agriculture des Régions Chaudes (ARC)
Formation dispensée au CFA/CFPPA de Coconi. Durée du contrat : 24 mois Profil recherché
Motivation et intérêt pour le secteur agricole,
Goût pour le travail en extérieur et en équipe,
Rigueur, sens de l'observation et respect des consignes,
Conditions d'éligibilité au contrat d'apprentissage remplies. Lieu de travail Exploitation agricole du Lycée Agricole de Coconi
Mayotte
Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contribuer à la réalisation d'un diagnostic approfondi du territoire de la CCSud au regard des enjeux GEMAPI (état des lieux des milieux aquatiques, identification des zones à risques d'inondation et d'érosion, analyse des vulnérabilités, recensement des acteurs et des actions existantes).
Participer à l'évaluation des besoins humains, techniques et financiers nécessaires à l'exercice de la compétence GEMAPI par la CCSud.
Contribuer à l'élaboration des scénarios d'organisation et de mise en œuvre de la GEMAPI, incluant les aspects juridiques, administratifs et opérationnels.
Participer à la rédaction de la feuille de route détaillée pour la prise de compétence effective, incluant un calendrier prévisionnel et des indicateurs de suivi. 2. Conduire et suivre l'étude de préfiguration et les opérations associés :
Élaborer ou participer à l'élaboration des cahiers des charges des projets d'études et/ou de travaux.
Assurer le suivi technique, administratif et financier des projets relevant de la préfiguration GEMAPI, en lien avec les bureaux d'études externes si nécessaire.
Produire les outils de suivi et de reporting (analyses statistiques, cartographiques, quantitatives et/ou qualitatives) associés au projet.
Gérer et anticiper les risques et les aléas sur le projet.
Alerter l'autorité sur les opportunités et les risques (techniques, juridiques, financiers, etc.) inhérents à une stratégie ou à un projet. 3. Animer les partenariats et la concertation avec les acteurs de l'eau :
Constituer, animer et coordonner un groupe de travail et un réseau de partenaires (services de l'État, Conseil Départemental, Office de l'Eau, Collectivités voisines, acteurs économiques, associations environnementales, etc.).
Organiser et animer des réunions de concertation et des ateliers thématiques avec les acteurs du territoire et la population sur les enjeux de la GEMAPI et la gestion du grand cycle de l'eau.
Communiquer sur l'avancement du projet.
Représenter la CCSud dans des instances techniques et partenariales externes.
Représenter la CCSud dans des instances techniques et partenariales externes, notamment celles liées aux PAPI. 4. Concevoir des actions GEMAPI résilientes et adaptées au contexte local :
Intégrer de manière transversale les leçons tirées des phénomènes cycloniques (type Chido et Dikeledi) dans la conception des futures actions GEMAPI (gestion des débris, rétablissement des fonctionnalités des cours d'eau, protection des habitations, sensibilisation des populations aux bons réflexes, etc.).
Proposer des actions innovantes et résilientes en matière de prévention des inondations et de gestion des milieux aquatiques, adaptées au contexte insulaire et aux impacts des événements extrêmes , en lien avec les objectifs des PAPI.
Identifier les besoins spécifiques liés à la résilience territoriale et à la réduction de la vulnérabilité post-cyclone pour les inclure dans la stratégie GEMAPI. 5. Veille et expertise technique :
Exercer une fonction de veille sur le domaine traité (réglementation, innovations techniques, bonnes pratiques). Apporter une expertise technique à la Direction ETE et aux élus sur les aspects liés à la GEMAPI.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
L'entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage, arrosage, plantations) ;
L'aménagement d'espaces paysagers ;
La maintenance du matériel et des équipements ;
Le respect des consignes de sécurité et des pratiques respectueuses de l'environnement. Formation et accompagnement Ce contrat en alternance est conclu dans le cadre d'une formation préparant au :
Titre Professionnel Ouvrier Paysagiste
Niveau 3
Formation dispensée au CFA/CFPPA de Coconi. Durée du contrat : 12 mois Profil recherché
Motivation et intérêt pour les métiers du paysage et de l'environnement,
Goût pour le travail en extérieur et en équipe,
Capacité à respecter les consignes et à s'impliquer dans une démarche professionnelle,
Conditions d'éligibilité au contrat d'apprentissage remplies. Lieu de travail Lycée Agricole de Coconi
Mayotte
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Répartir les tâches au sein des équipes avec des délais.
Suivre et contrôler l'état d'avancement du programme d'insertion.
Mobiliser et communiquer avec les différentes parties prenantes (financeurs, familles, stagiaires, hiérarchie et partenaires).
Fournir les bilans
Accompagner les personnes en situation de handicap dans le cadre du plan de formation
Faire une veille sur le handicap informationnelle et juridique
Favoriser le bon déroulement de l'accompagnement des personnes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation
Être force de proposition pour le développement de l'accessibilité pédagogique des formations dispensées.
La mise en place et le maintien des partenariats avec les acteurs locaux afin de faciliter l'insertion des stagiaires
Le recrutement des stagiaires
Le montage et la mise à jour des dossiers des stagiaires
Mettre en œuvre le suivi et l'élaboration des actions éducatives ;
Accueillir des personnes en démarche d'insertion et analyser la demande pour favoriser leur insertion ;
Développer et mettre en œuvre des solutions d'insertion avec les employeurs ; Informer et orienter les bénéficiaires sur les ressources en matière d'insertion ;
L'élaboration d'un projet personnalisé co-construit avec chaque personne ;
Fournir des conseils personnalisés sur la recherche d'emploi, la rédaction de CV et de lettres de motivation, ainsi que sur les techniques d'entretien ;
Aider à l'identification des opportunités d'emploi correspondant aux profils des individus ;
Animer des ateliers sur des thématiques liées à l'insertion ;
Établir des partenariats avec des employeurs locaux pour faciliter l'accès à l'emploi pour les personnes accompagnées ; Un diplôme universitaire de niveau bac +3 et bac +5 (licence/master) minimum dans la gestion de projets ou une expérience dans le domaine de la coordination de projet.
Le poste nécessitera des déplacements réguliers sur l'ensemble des sites de l'association.
Ses horaires de travail dépendent des activités qu'il/elle organise au sein de la structure pour laquelle il/elle travaille. Il/elle peut être emmener à travailler le week-end et les jours fériés selon les activités du pole.
Nous offrons :
Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique
Des opportunités de développement professionnel
Le sens de la responsabilité/ la gestion d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contribuer à la prévention de l'échec scolaire, de l'absentéisme et du décrochage,
Contribuer à la protection de l'enfance et des mineurs en danger,
Contribuer à l'amélioration du climat scolaire en participant à la prévention des violences et du harcèlement sous toutes leurs formes, en soutenant les élèves (victimes comme auteurs),
Participer à l'éducation à la santé et à la citoyenneté, favoriser l'accès aux droits,
Concourir à l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap ou à besoins particuliers,
Participer à l'orientation et au suivi des élèves devant bénéficier d'une orientation spécifique,
Soutenir et accompagner les parents dans leur fonction éducative,
Participer à la formation des équipes des établissements. Descriptif du profil recherché DEASS et permis B obligatoires
Télétravail possible
Niveau d'expérience minimum requis : débutant accepté
Management : non
Logé : non
Niveau d'études : titulaire du DEASS
Mise à disposition d'un véhicule de service / déplacements fréquents à prévoir
Protection complémentaire santé collective et prise en charge partielle par l'employeur
Niveau de rémunération : minimum 2 600€ brut mensuel, variable selon profil du candidat Personnes à contacter Madame la Directrice de l'établissement, Marie-Noëlle AYÇOBERRY Mail du service RH : servicerh.epn-mayotte@educagri.fr
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
Mayotte ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Gérer la caisse
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
Alors cette formation et ce travail sont faits pour vous ! Motivé(e) par le service à la personne, vous contribuez au confort et à la sécurité des bénéficiaires avec chaleur humaine. Savoir-faire demandés :
Assurer le respect de la vie privée des usagers
Aider les usagers à développer leurs compétences
Maintenir la confiance des usagers Savoir-être demandés :
Communiquant
Adaptabilité
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser la zone de construction et les bordereaux de ferraillage
Anticiper les besoins et les difficultés potentielles du chantier
Lire des plans de construction
Sélectionner le bon matériel (barres, treillis, etc.)
Découper, plier, souder les barres et treillis sélectionnés
Réaliser un coffrage
Connaître les règles de sécurité sur un chantier et les respecter en portant des équipements de protectionÂ
Travailler en équipe avec les différents corps de métier et experts sur le chantier Profil recherché : Nous recherchons un ferrailleur H/F expérimenté (1 à 3 ans) pour renforcer notre équipe sur chantier. Vous maîtrisez les techniques de ferraillage et êtes capable de travailler en autonomie tout en respectant les consignes de sécurité. Dynamisme et rigueur sont des atouts indispensables. Savoir-faire demandés :
Communiquer avec des équipes de construction
Faire la finition de joints de mortier
Installer des profilés de construction
Méthodes de construction Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Calme
Communiquant
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La page des Offres d'emploi à Bandrele
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