Immobilier à Villers-Cotterêts
- Annuaire Mairie /
- Hauts-de-France /
- Aisne /
- CC Retz en Valois /
- Villers-Cotterêts /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Villers-Cotterêts toutes les annonces immobilières de la commune de Villers-Cotterêts : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Villers-Cotterêts ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Villers-Cotterêts pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Villers-Cotterêts.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Villers-Cotterêts est classée en zone B1.
Si vous avez besoin d'un crédit pour financer votre achat immobilier, vous pouvez demander une étude à notre partenaire crédit futé
Agence immobilière
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Villers-Cotterêts ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
Statistiques sur l'immobilier à Villers-Cotterêts
52.6 % des logements présents sur la commune de Villers-Cotterêts sont des appartements contre 46.9 % de maisons.
42.6 % des ménages à Villers-Cotterêts sont propriétaires de leur logement contre 55.6 % de locataires.
Il y a 99 % de résidence principale pour 1 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
À Villers-Cotterêts, il y a une majorité de logement de type T4 et +.
Voir plus de statistiques sur Villers-Cotterêts.
Taxe d'habitation et foncière à Villers-Cotterêts
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Villers-Cotterêts est de 20.14 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Villers-Cotterêts est de 23.63 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Villers-Cotterêts est de 79.21 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Il n'y a pas de taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquable sur la commune de Villers-Cotterêts.
Il n'y a pas de cotisation foncière des entreprises appliquable sur la commune de Villers-Cotterêts.
Démarches à Villers-Cotterêts
Pour votre projet immobilier sur la commune de Villers-Cotterêts vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Villers-Cotterêts ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Villers-Cotterêts.
Les annonces immobilières des autres communes
La page de l'immobilier à Villers-Cotterêts
La présente page de l'immobilier à Villers-Cotterêts sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 26 février 2021 à 19:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :