Immobilier à Sougé-le-Ganelon
- Pays de la Loire /
- Sarthe /
- CC Haute Sarthe Alpes Mancelles /
- Sougé-le-Ganelon /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Sougé-le-Ganelon toutes les annonces immobilières de la commune de Sougé-le-Ganelon : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Sougé-le-Ganelon ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Sougé-le-Ganelon pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Sougé-le-Ganelon.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Sougé-le-Ganelon est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Sougé-le-Ganelon ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Sc McagLieu Dit les Epinettes 72130 Asse-le-boisne
- Tassel8 Rue de la Motte 72130 Asse-le-boisne
- Moreau4 Rue du Bourgneuf 72130 Asse-le-boisne
- ChevallierRoute D Alencon 61250 Saint-ceneri-le-gerei
- Perelle3 Lieu Dit le Sorie 72610 Fye
- Reverte Carreno8 Route des Bois de Vaux 72610 Berus
- 2 B L RLe Theil 61250 Mieuxce
- JlmmLieudit Bouaille 61250 Mieuxce
- Lair Immobilier26 Place de la Poote 53370 Saint-pierre-des-nids
Statistiques sur l'immobilier à Sougé-le-Ganelon
96.4 % des logements présents sur la commune de Sougé-le-Ganelon sont des maisons contre 3.6 % d'appartements.
76.7 % des ménages à Sougé-le-Ganelon sont propriétaires de leur logement contre 22.3 % de locataires.
Il y a 88.74 % de résidence principale pour 11.26 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
À Sougé-le-Ganelon, il y a une majorité de logement de type T4 et +.
Voir plus de statistiques sur Sougé-le-Ganelon.
Taxe d'habitation et foncière à Sougé-le-Ganelon
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Sougé-le-Ganelon est de 4.1 % en 2012 contre 4.02 % en 2011 soit une baisse de -0.08 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Sougé-le-Ganelon est de 8.51 % en 2012 contre 8.34 % en 2011 soit une hausse de 0.17 %.
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Sougé-le-Ganelon est de 16.25 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Il n'y a pas de taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquable sur la commune de Sougé-le-Ganelon.
Il n'y a pas de cotisation foncière des entreprises appliquable sur la commune de Sougé-le-Ganelon.
Démarches à Sougé-le-Ganelon
Pour votre projet immobilier sur la commune de Sougé-le-Ganelon vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Sougé-le-Ganelon ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Sougé-le-Ganelon.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Sougé-le-Ganelon
La présente page de l'immobilier à Sougé-le-Ganelon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 9 juin 2024 à 11:36.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
